Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT - Le Dernier Royaume
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Avr - 21:40
Au moment où son décompte mental arriva à cinq, Alfa sentit ses nerfs sur le point de craquer. La seconde suivante, Chinja rouvrit les yeux et se redressa faiblement, lui grognant de prendre la fuite. Au même instant, Sharkan s'effondrait, et un grand cri envahissait les environs, proclamant la mort du roi tyran. Le Kulisha ouvrit de grands yeux, plus terrifié que jamais. Que devait-il faire ? Par les Grands Esprits, il était foutu ! Pourtant, alors que le chaos régnait toujours plus violemment autour de lui, un point précis s'éclaircie dans son champ de vision. Ekua. Il avait juré, avant la bataille, qu'il serait le plus fidèle serviteur de la famille royale. Sharkan était mort, mais il restait encore sa compagne et sa fille. Il devait les sauver, c'était sa mission. Ekua lui avait dit qu'il était le meilleur des Kulishas, elle lui avait dit ! Oui, il devait aller la sauver. Sans attendre davantage, il sauta sur ses pattes, espérant que Chinja parviendrait à fuir, et se dirigea vers la reine. Le grand lion brun qu'elle affrontait semblait sur le point de la retenir, mais Alfa se dressa sur son chemin. Il n'essaya pas de paraître menaçant, la terreur se lisait de toute manière dans son regard. Il donnerait sa vie pour sauver celle d'Ekua, il était loyal.

A l'instant où la patte du rebelle frappa sa joue, il regretta amèrement sa décision. Pourquoi s'était-il dressé contre ce mâle ? Il aurait du fuir avec Chinja ! Voilà qu'il allait mourir à présent, sans avoir pleinement pu profiter de la vie. Il ne fut même pas soulagé de voir la reine s'enfuir. Il n'avait plus qu'une penser en tête : trouver un échappatoire. Contre toute attente, l'ennemi ne chercha pas à le frapper davantage, il semblait même lui offrir la possibilité de partir, ce qui scotcha Alfa durant plusieurs secondes. Il se décida enfin à tourner les talons, les larmes brouillant sa vision. La peur, le soulagement, le désespoir, se disputaient dans son cœur. Il se lança sur les traces d'Ekua, sentant qu'il n'était pas le seul à suivre cette voie. D'autres Kulishas couraient à ses côtés, Alfa vit Lutelo et Wanji non loin de lui. Il ne parvint à discerner Nyasha, ni Chinja, et se demanda si ces derniers s'en étaient sorties. Il n'avait toutefois pas le temps de partir à leur recherche, il devait sauver sa propre vie, qu'il avait été sur le point de perdre un grand nombre de fois. Alors qu'il s'éloignait du champ de bataille, il réalisa qu'il ne retournerait peut-être plus jamais au Repère, qu'il ne serait plus chez lui sur Freeland. Ils avaient perdus, et il était désormais un exilé.


[Alfa fuit après s'être interposé entre Sabaru et Ekua pour permettre à cette dernière de s'échapper.]


Personne en pause pour manque d'inspiration
EVENT - Le Dernier Royaume - Page 3 CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 23 Avr - 11:26
Une agitation soudaine au sein du repère finit par faire émerger la conscience de Kutoa, qui s'était échappée suite à un violent coup. Encore tremblant sur ses pattes, le guerrier se redressa, grimaçant sous la douleur de son épaule, dont la plaie s'était rouverte, et de sa tête, qui l'élançait comme jamais. Confus, il regarda mollement autour de lui, la vision floue, ne comprenant pas tout de suite qu'il se trouvait encore sur les lieux du combat. Un rugissement de victoire résonna alors dans le repère, réveillant tout à fait le rouquin, qui tourna d'un mouvement sec sa tête en direction du bruit. Le spectacle qu'il découvrit fut comme un cauchemar éveillé, ses craintes les plus secrètes le prirent à la gorge tel un lion enragé. Kutoa écarquilla alors les yeux, ouvrit la gueule dans un cri silencieux, à la vision de cette masse brune, inerte, piétinée par des rebelles.

Sharkan était mort.

Paniqué, perdu, le rouquin se mit à regarder tout autour de lui, ne sachant que faire. Il put voir à temps Ekua, qui portait Sumu dans sa gueule, s'enfuir au loin, escortée par plusieurs Kulishas fidèles et suivie par Alfajiri. Catastrophée de constater qu'il faisait partie des derniers royalistes restants, mais néanmoins rassuré de savoir sa reine et sa princesse à l'abri, Kutoa voulut partir comme les autres, les rejoindre, cependant, la douleur de son épaule le reprit, souhaitant définitivement le tuer à force de le ralentir. Serrant les dents, puisant dans ses dernières ressources, le guerrier se traîna difficilement hors du repère, la peur de mourir ou de se retrouver prisonnier lui faisant pousser des ailes. Heureusement pour lui, aucun rebelle ne sembla faire attention à lui, ou du moins, personne ne le poursuivit. Sans doute pensaient-ils que le soldat dépérirait de ses blessures et qu'il ne valait pas la peine qu'ils se fatiguent. Mais le rouquin était plus solide qu'il n'y paraissait. S'il garderait très certainement une séquelle de cette plaie, au moins ne se laisserait-il pas abattre.

Rampant sur le sol, glissant maladroitement entre les rochers du repère, Kutoa finit par s'extirper du champ de bataille, se retrouvant dans la savane, seul. Les Kulishas avaient disparu. Blessé, trahi, ce fut le cœur gros que le lion sablé se traîna dans les hautes herbes, priant ses ancêtres de pouvoir tomber sur ses camarades à force d'avancer.

Kutoa se retrouva seul pour la première fois, livré à lui-même, sans famille, exilé, sans aucune terre d’accueil. Misérable, le guerrier déchu lança dans l'air un dernier rugissement de désespoir sur Freeland, qu'il dédia à son cher roi.



EVENT - Le Dernier Royaume - Page 3 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum