Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT - Le Dernier Royaume
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Mar - 22:10
Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Tumblr_mxehdrx6At1qjg4hco1_500

Itan



Je suivis Limau, m’élançant sur les Freelander Royaliste qui se tenaient maintenant qu’à quelques mètres de nous. Je ne perdis pas d’élan en arrivant auprès de l’ennemie, non il fallait garder la lancer pour faire le plus mal. Je présentais mon épaule au premier qui arrivait près de moi et l’envoya au sol. Je rugis et fondis sur lui, t’elle un orage qui s’abat sur la savane. Le pauvre n’eus pas le temps de se défendre. Quand il eut son compte, je relevais les yeux. Je voyais Limau qui se battait avec ardeur. Il ne semblait pas avoir besoin d’aide. J’esquissais alors un sourire et lui tournais le dos pour pouvoir m’occuper d'autres renégats.

Je pouvais constater qu’il y avait pas mal de soldats à la solde de Sharkan ici. A-t-il laissait le repère sans soldats ? Je ne pense pas, il n’est pas stupide. Il a trop peur pour son petit postérieur, il va se calfeutrer au plus profond des entrailles du repère avec sa petite famille. J’espère que notre plan va marcher et que le petit groupe partie infiltrer le repère va débusquer le tyran. J’espère qu’à la fin de cette bataille, ce sera la fin de la guerre.

C’est tout en y pensant que je m’attaquais aux royalistes. Je m’en pris à l’un d’eux qui essayaient de mettre à terre l’un de mes camarades. En quelques coups, celui-ci était hors d’état de nuire. J’essayais dans le meilleur des cas de ne pas vraiment tuer mes adversaires sauf quand je n’arrivais pas à me contrôler. Pour certains, je les rendais seulement inconscients mais il n’y avait aucune pitié ou calcul de ma part. Je suis de nature très bon et je me dis que tout le monde peut changer. C’est ainsi, je ne peux rien n’y faire. Peut-être que ces soldats n’ont pas eu le choix et ont eux trop peur pour partir comme l’ont fait Limau.



made by guerlain for epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 9 Mar - 11:25


    Laissant derrière elle de longues griffures sur la roche sempiternelle du Repère des Lions, Ekua fit une ronde pour s’assurer que tous les kulishas avaient une place attribué. Elle croisa Kutoa, qu’elle se plut à voir poster devant la grotte où résidait sa fille, Lutelo et Wanji se tenaient au pied du promontoire rocheux qui permettait au roi de parler à la plèbe et un coup d’œil circulaire lui confirma que tous les autres se tenait sur les hauteurs ou cacher dans l’ombre dans l’attente de l’arrivée d’un intrus. La vipère eut un large sourire, certaines qu’ils étaient bien protéger, elle se dirigea – presque en sautillant – vers l’intérieur de la grotte pour regarder une dernière fois sa fille avant la bataille, pour qu’elle lui donne le courage et la force d’encaisser de vilaine cicatrice qui salirait sa grande beauté.

    Dans le renfoncement rocheux, elle y retrouver Sharkan qui avait dut avoir la même idée qu’elle. Elle lui sourit et s’approcha tranquillement du mâle dont le regard trouble n’avait pas de secret pour sa compagne. Quand elle fut à porté d’oreille, le roi des Terres Libres se mit à lui murmuré des paroles qui lui semblaient familières et qui, par le ton que son compagnon employa, lui fit perdre son sourire au profit d’une mine surprise.

    - Ekua, je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mais quoi qu’il advienne il faut sauver Sumu ! Je compte sur toi pour défendre ce que j’ai de plus précieux, le joyaux de Freeland. Si je devais trépasser aujourd’hui, demain le soleil se lèvera sur notre fille. Je sais que tu saura la guider, sa force ne sera pas la mienne, mais sa beauté est similaire à la tienne. Les rois ici sont nombreux, et nous aurons besoin d’eux pour accomplir la destiné de notre fille. Rappel toi que la ruse est une arme puissante que tu sais manier mieux que quiconque, elle sera la meilleure alliée de notre fille…

    Encore, voilà qu’il parlait encore d’un jour funeste où il ne serait plus. N’avait-il donc cure des paroles de sa bien-aimée, elle qui était là pour l’encourager et le conseillé jour et nuit ? Un frison parcourut l’échine de la lionne, elle n’aimait pas le fatalisme dont le mâle faisait preuve, cette douceur dans ce regard froid qui la jugeait, cette mission qu’elle considérait comme acquise depuis la naissance de leur fille.

    - Ca n’est pas très clair je sais, mais je compte sur toi si il devait m’arriver quelque chose aujourd’hui…
    - J’ai compris.

    Sharkan se détourna d’elle, Ekua le suivit dut regard indécise et quand elle le vit se retourner pour la regarder avec tendresse, alors le cœur de la Reine Vipère se brisa. Sharkan se montrait doux, fatiguer, et surtout faible. Sharkan était faible. Détourna le regard, contemplant un amas de cailloux sans réellement le voir, Ekua réalisait qu’elle était désormais plus forte que le plus fort des rois. Elle qui n’avait jamais failli, pas même devant son propre compagnon qu’elle aimait d’un amour pur, elle le voyait s’étendre de tout son long devant ses pattes.

    La reine releva la tête, inspira profondément en se remémorant une petite phrase qu’elle c’était longtemps murmuré étant jeune, « les mâles sont faibles, ils ont une grande gueule, des muscles, mais au fond ils restent faiblement devant la force mentale et le courage des lionnes. ». Sharkan, roi des Terres Libres, n’était désormais plus qu’un lion normal pour sa propre compagne. Un jouet cassé, pire le plus beau joyau de sa couronne était désormais fendu. Alors que le roi s’occupait à surveillé l’entrée du repère à son tour, Ekua lui jeta un regard froid et amer. Elle ne l’aimait plus.

    Que le roi survive ou non à cette bataille, elle n’en avait que faire. Désormais, c’est elle et sa fille qui gouvernerait et si monsieur n’était pas de cette avis, elle grifferait cette faiblesse qui lui avait laissé entrevoir et elle y injecterait son venin, comme la véritable vipère qu’elle était.
    Ekua inspira, expira, répéta cette action un grand nombre de fois tout en se remémorant les enchaînements de coup qu’elle avait appris. Elle fit rouler ses muscles sous son pelage brun, cette fois-ci elle n’échapperait pas au combat. Elle se tenait prête et quand le premier rugissement de l’attaque des rebelles surpris pas moins de la moitié de leurs gardes du corps retendit entre les murs du repère, le serpent contracta tous les muscles de son corps, se glissa dans l’ombre et observa les attaquants.

    Elle reconnut pas moins de dix lions présents sur les lieux, dont Sabaru et Haki. Ce dernier étant accompagné d’un imposant lion blanc qu’il faudrait terrasser. Jetant un rapide coup d’œil vers Sharkan, tendant l’oreille en direction de Sabaru dont elle reconnaitrait la voix entre mile, elle tendit tous les muscles de ses pattes en attendant le bon moment pour agir. Car Ekua avait beau détester se rendre à la chasse, elle n’en n’avait pas moins été formé pour mettre à mort n’importe quel animal de la savane. Cependant, elle savait qu’il ne servait à rien d’attendre une baisse d’attention de la part de ses trois-là, ils savaient où ils se trouvaient et pénètrerait de force dans la tanière du loup si cela pouvait faire sortir les démons blottis à l’intérieur, et Ekua voulait absolument éviter cela.

    Alors, elle bondit et se transforma en un éclair brun, emplie de haine et de colère. Elle bondit sur le lion brun, mais ne se jeta pas à sa gorge, au contraire elle planta ses griffes dans son pelage et pris appuie sur son corps pour rebondir en arrière arrachant quelques bouts de chairs et touffes de poils par la même occasion. Elle recula, comme un serpent qui venait de mordre, et planta ses oreilles contre son crâne, dévoila une longue ranger de crocs, elle menaça son adversaire dans un rugissement fielleux semblable à un sifflement de son animal totem.

    Elle regardait partout à la fois, restait sur ses gardes, mais l’attendait qu’un faux-pas, un seul, pour frapper à nouveau avec une force qu’on n’aurait pu lui soupçonner. Ekua n’avait pas autant de force que son compagnon, mais elle avait développé une technique de combat qui lui était propre, celui du serpent. Attaquer vite, avec précision et surtout : Tailler la chair.
HRP : Résumé:


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Mar - 17:44
Cela fait plus d'une semaine que personne l'a posté.
3 tours on été passés.
C'est INADMISSIBLE !

Au prochain tour, si l'event traine autant par la faute de joueurs non présents, ils seront retirés de la liste. Vous vous êtes engagé à répondre sous trois jours, veillez respecter le délai, d'autre joueurs attendent votre post.

Le tour passe à Kutoa.


EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 22 Mar - 12:31
Le regard perdu dans le nuage de poussière qui s'élevait au lointain, là où combattaient ses camarades Kulishas, Kutoa ne remarqua l'infiltration des rebelles dans le repère que lorsque l'un d'eux gronda avec force. Ce fut alors le déclenchement de la seconde bataille.

Trois lions se dressèrent soudainement devant le rouquin, comme sortis de nulles parts. L'un d'eux était un brun fluet, le même qu'il avait aperçu lors de la bataille de Prideland, l'autre un gris costaud, qui avait indéniablement du sang nordique en lui, et finalement, il y avait un noir trapu, qui posa sur lui un regard farouche. Kutoa répondit aussitôt à l'adversaire par un grondement caverneux, montrant les crocs et tendant les muscles, prêt à passer à l'attaque, malgré le désavantage numérique évident. Mais peu lui importait. De toute manière, s'il était en difficulté, des frères viendraient l'aider, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, le guerrier s’avérait sûr d'une chose : ces scélérats ne toucheraient pas à un poil de la petite Sumu, il y veillerait personnellement. Le lion brun brailla alors quelque chose à l'attention des monarques, cependant, Kutoa n'y prêta pas attention, trop concentré à suivre le moindre fait et geste du noiraud, qu'il avait à présent dans sa ligne de mire. Dans une tentative pour déstabiliser l'adversaire, Kutoa prononça ces paroles d'une voix à la fois moqueuse, méprisante et mielleuse :

Kutoa : “ Eh bien ? Où se trouve donc ton « roi » ? Comment peut-il prétendre au trône alors même qu'il reste caché des combats ? „


En effet, jusque-là, le rouquin n'avait pas encore aperçu la fourrure cuivrée de l'incapable. Néanmoins, cela ne le surprit guère. Après tout, le supposé prince s'était enfui comme un lâche après seulement quelques égratignures, lors de la bataille de Prideland. Comment aurait-il pu changer en si peu de temps ? Confiant en sa pique, Kutoa se ramassa sur lui-même, prêt à bondir. Mais un éclair de fourrure terreuse surgit brusquement de derrière lui, attaquant farouchement le mâle brun. En reconnaissant sa chère reine, un sourire vicieux éclaira le visage du Kulisha. Voilà déjà un ennemi de moins ! Profitant de la diversion, le soldat chargea le noiraud sans prévenir, se jetant sur lui afin de le plaquer au sol, grâce à l'effet de surprise. Les pattes occupées à le maintenir en place, seuls ses crocs se trouvaient être utilisables. Kutoa visa aussitôt la jugulaire de l'adversaire, mais sa cicatrice trouva le moment fort opportun pour le faire souffrir. La gêne et l'hésitation occasionnées donnèrent alors une ouverture parfaite à ce cher rebelle ...



EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 23 Mar - 21:16








La bataille prit lieux quasiment immédiatement le lion foncés qui accompagner le groupe ce jeta sur un kulishas
Puis le reste de la troupe ce fit attaque,Kamba écouta Sabaru avec sérieux,elle comprenait et ne savait pas ce qu'elle verrait Les minutes passants son sang se glaça de peur,oui une grande peur l'envahit a telle point qu'elle recula se cachet dans le trou former par le passage que les rebelles venaient d'emprunter Elle regarda sans réagir le début de la bataille,sa vie pouvait s'arrêter et son instinct de survie ne voulait pas faire bouger un seul muscle pour ne rien risque sauf que son esprit bouillonnant du réagir
La lionne décida de s'engager dans la bataille mais non au coeur de la mêler plutôt sur ces abords pour empêcher ou réduire de nouveaux venu de faire pencher la balance du côtes de ces faux monarques Le temps passa comme au ralentit,Kamba attendait la réaction des principaux concerné en même temps de repousser quelques ennemis

made by guerlain - epicode





EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Mar - 0:54

    Alors qu’il se dressait, fier et brave devant l’entrée, il entendis dans son dos des bruits de roches. Le tyran fit aussitôt volt-face pour apercevoir arrivé, dans la grotte, à l’entrée, une troupe rebelle avec pour fière et piteuse meneuse la traitresse Kamba. A cette image, Sharkan fit les gros yeux. C’était trop facile et ça n’allait pas se passer comme ça ! Il s’approcha alors du petit commando pour riposter mais l’assaut était lancé. Ekua prit Sabaru d’assaut aussitôt, mais Sharkan s’en fichait pas mal, ce qui l’intéressait était le jeune Haki. Voilà qu’il avait mit du temps à se perdre dans ses filets. Il se pensait aujourd’hui triomphant d’avoir réussi à faire diversion et avoir pénétré le rocher de Freeland, mais était-il vraiment au courant de ce qui l’attendait ? Sharkan avait certes prit de l’âge, mais il restait - et resterait - le colosse que tout le monde connaissait si bien. Le grand mâle s’approcha alors de sa principale victime. Autour d’eux, les lionnes et les lionceaux couraient se mettre à l’abris. Bien que sa fille soit sa principale crainte, il savait Nyasha prête à prendre soin d’elle, tout ce qui comptait maintenant, c’était Haki et rien d’autre si ce n’est la mort qui l’attendait.

    « Tu oses donc » Ce fut avec un grand sourire que le tyran freelander accueilli son ennemi de toujours. Déjem n’était pas présent, avec un peu de chance lui avait périt. Sous les coups de Wanji ? Qu’importait, là c’était Haki la cible et rien d’autre ne devait obstruer les pensées du grand félin au coeur de pierre. Oui, quel beau spectacle se profilait, la mort du digne et infâme héritier. Il bavait déjà à cette idée, oui le gout du sang lui titillait les babines et il n’en avait pas pour longtemps.

    Il n’en fallut pas plus à Sharkan pour bondir sur le petit félin couleur chocolat, il ne valait rien par rapport à lui, non, rien du tout. Il n’était qu’une mouche prête à être écrasée. Prétendant au trône ou pas, il ne faisait clairement pas le poids, c’était une évidence. Pourquoi s’acharnait-il donc autant ? Le tyran était donc là, plaquant Haki au sol, le dos contre la pierre et le regard plongé dans celui qui avait volé sa couronne.

    « Haki, ta révolution ne me fais pas peur, tu n’es en rien un grand roi et tu ne le sera jamais. Regarde toi, tu ne fais même pas le poids contre moi, le vieux, le grand… » Sharkan n’avait plus peur d’avouer aux autres ni à lui même qu’il était maintenant vieux, mais si même cet ancêtre qu’il était pouvait faire face à un jeune rebelles aux idéaux pourris et sales ne pouvait lui tenir tête, alors ce dernier n’en valait pas la peine. Comment gouverner un royaume quand on ne pouvait faire face à ses ennemis ?





EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Mar - 2:14

Event
Le Dernier Royaume!
HAKI
Troublée et angoissée à l'idée que mes guerriers, mes amis, mes frères d'âme meurent sous les griffes des sbires du tyran, je ravala ma salive et espéra que mon plan allait marché. Je continua à marcher vite vers le repère au coté de mes guerriers, le regard déterminé à ne rien lâché.
Et dire qu'il y a peu de temps, je me lassais du trône de freeland... mais Kali, une pridelander ma redonné espoir, ainsi que les rebelles qui m'on toujours soutenus. Et la guerre sur prideland, m'a soudainement fit prendre conscience, de mes responsabilités et de mon destin. Je doit reprendre mon royaume, pour mon père et pour tout ceux qui croient toujours en moi et en la paix. Il fallait que je fasse quelque chose.
Et aujourd'hui je ne les décevrais pas, même si pour cela je doit y laisser la vie.
Je regarda prudemment l'entrée du repère et tous ensemble nous arrivâmes face à l'adversaire. Le tyran prononça quelques mots, sous un sourire machiavélique. Les griffes sortis, les regards emplis de haines, les crocs ayant soif de chairs tous les lions présents étaient prêts à en découdre.
Mon regard ce fixa, sur un seul lion; Sharkan. Je resta calme, pour ne pas aller trop vite et me laissé aveuglé par la haine. La prudence est mère de survie...
Mais je savais très bien que j'allait devoir m'attaquer à lui, car les paroles n'auraient aucun effet. Plutôt massif avec de l'expérience, j'allait avoir du mal à le battre... soyons plus réaliste je ne peut le battre à moi, seule. Heureusement, je n'était pas seul et je pouvais compter sur mes guerriers pour m'épauler.
La bataille s'engagea Ekua se jeta sur Sabaru et je m'avança vers Sharkan, les griffes sortis.
Aussitôt, les muscles saillant de Sharkan venu me plaquer contre le sol avec violence. Nos regards l'un dans l'autre brulant de méchanceté.

Sharkan: Haki, ta révolution ne me fais pas peur, tu n’es en rien un grand roi et tu ne le sera jamais. Regarde toi, tu ne fais même pas le poids contre moi, le vieux, le grand...

Vieux, mais fort, je sentait le poids de mon ennemi sur mes épaules.
Certes je n'avais pas sa force, mais je suis agile et rapide. Bloqué, par le colosse, j'essaya de me retiré de son étreinte mais rien y fit. Alors, je donna un violent coup de pattes arrière dans son estomac, les griffes plongeant. Le tyran grogna, mais me lâcha pas pour autant.
Quand soudain, un de mes guerriers au pelage grisonnant lui sauta dessus me libérant de son étreinte. Mais un royaliste attaqua, le lion gris et je me retrouva de nouveau seul face à Sharkan. Je me dégagea rapidement le souffle court, prêt à l'attaquer de nouveau. Grognant "Un grand roi ne peut pas être, un traitre comme toi!" puis je l'attaqua en essayant de le mordre à la jugulaire et je planta mes griffes dans sa chair.

.
La guerre n'est que le commencement...




[Haki s'en prend au départ à Sharkan tout seul, puis viendra de l'aide après...]

[PS: pardon du retard :/ je m'était absenté cause scolaire, j'espère que mon post conviendra]



EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: 100% Freelander
Âge: 8 ans
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Mar - 18:56

Some folk we never forget
Some kind we never forgive
Haven’t seen the back of us yet
We’ll fight as long as we live

Freeland

Etonnamment, ce fut Sabaru qui, le premier, vint se placer auprès de Zirak. Lui qui s’attendait à recevoir du soutien de lions plus belliqueux, il s’était encore fourvoyé. Il devait bien admettre que le lion brun commençait à monter dans son estime – pensée qui s’envola aux paroles rugies par le majordome. Laisser les femelles et les enfants en sécurité ? Et puis quoi encore ? Laisser la vie sauve à ces usurpateurs ? Il serra les mâchoires et se concentra sur le rouquin qui lui faisait face, et qui semblait aussi prêt à en découdre que lui-même. Percevant la présence d’Haki et de Rono derrière lui, Zirak laissa échapper un grondement sourd, bien décidé à protéger son prince jusqu’au bout.

Ce fut à ce moment que l’insolent ne trouva rien de plus intelligent à faire que de l’insulter – car insulter son prince, c’était l’insulter lui-même. C’était avec ses griffes qu’il lui répondrait. Mais, alors que l’autre s’apprêtait à bondir et qu’il était prêt à le recevoir, les deux félins furent coupés dans leur élan par l’apparition d’un éclair brun. Zirak ne reconnut la vipère que trop tard. Il commit l’erreur d’hésiter à porter patte forte à Sabaru – erreur qui fut pleinement exploitée par le rouquin.

Zirak se retrouva à terre, le Kulisha au-dessus de lui. Fou de rage, le noiraud commença à se débattre comme un diable – surtout quand le colosse déboula hors de sa cachette pour s’en prendre à Haki. Mais Zirak n’avait pas le temps de s’occuper du tyran et il laissait la protection d’Haki à Rono – il avait déjà choisi son ennemi. Celui-ci donnait d’ailleurs l’impression de vouloir s’attaquer à sa gorge, mais il sembla hésiter un instant, sans que Zirak comprenne pourquoi. Se l’était-il seulement demandé ? Comme s’il en avait le temps…

Il envoya l’une de ses grosses pattes sur le côté de la tête de son ennemi, le déséquilibrant ainsi pour le forcer à le libérer. Une fois l’ouverture créée, il n’eut qu’à se dégager d’un bond vif et se retourner immédiatement vers le rouquin. Les crocs découverts, un grondement roulant au fond de la gorge, il décida de prendre sa revanche et s’approcha d’une large foulée. Laissant la ruse et l’habileté aux lions plus souples, il ne comptait pas prendre la peine d’esquiver les attaques éventuelles de son adversaire. La force brute était sa plus fidèle alliée, et il lança ses pattes antérieures vers le flanc du Kulisha, prêt à le renverser et l’écraser sous son poids… ou, au pire, à lui taillader la chair.
Le Dernier Royaume


EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 1471025890-zirac
Design © IXsln | Kit © Nix
Zirakzigil
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2843-zirakzigil-the-mountains-
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 30 Mar - 20:04


Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Tumblr_mrmo59layi1qgv2a7o1_500




Chinja





Mais mon ennemi se révélait être plus fort, plus robuste qu’avant. Ses épaules étaient devenues musclées et carré, sa silhouette était entièrement faite de muscle. Mais je ne lâchais pas prise. Il avait tellement changé. Je me souviens d’un lion, jeune, à la crinière ébouriffer sur la tête, c’est à ne presque pas le reconnaitre. J’entendis alors sa voix. Elle était forte, lourde et pleine de sous-entendu.

-CHINJA ! Ce n'est pas toi ! Je le sais, tu n'es pas cette lionne-là.

Il avait crié mon nom. Essaye-t-il de rappeler ma lionne qu’il avait laissée, prêt du canyon, la dernière fois où nous nous sommes vu ? Pourquoi dire cela ? Il n’a pas été auprès de moi c’est dernier mois, il m’a abandonné, laisser seule, pour aller rejoindre ses vermines purulentes !

Je continuais tout de même à ruer des coups sur lui, que ce soit des coups de griffes vers les babines ou encore des coups d’épaule pour essayer de le faire tomber. Rien à y faire. Le regard noir je le dévisageais un instant, prenant une courte pause.

-Crois-tu vraiment si bien me connaitre ?

Je sifflais avec méchanceté. On pourrait entendre Ekua dans mes paroles. Cela me donnait envie de vomir. Je savais que nous avions le même caractère, presque identique, à quelques nuances près, mais là c’était imbuvable. Avec un air de dégout, je me lançais de nouveau vers le mâle, folle de rage, non plus vraiment contre lui sur l’instant, mais contre moi. Je fis un bond pour essayer de l’attaquer sur le côté, au niveau des côtes. Essayant de trouver une faille dans cette masse de muscles. Tout en m’énervant contre lui je me mis à parler, comme si je ne m’adressais pas à lui, mais à tous les lions contre lequel nous nous battions.

-Miséra-…ble ... REB-…ELLE !!!

Mon souffle était saccadé, et je finis sur un rugissement plein de rancœur et de tristesse.





made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 31 Mar - 6:00
EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 1459375494-bloggif-56cfab4236689


Le bain de sang pouvait se dérouler. Tout le monde semblait avoir trouvé adversaire à son pied et c’était on ne peut plus vrai pour moi car j’avais eu la chance de ne pas tomber sur un jeune Kulishas mais directement sur l’un des deux personnages clés de Freeland. C’était bien ainsi car mes coups ne se retenaient en aucun cas, je le sentais. Etait-ce parce que j’avais de la rancoeur caché derrière mon air de pacifiste stupide et idéaliste ? Peut-être, mais j’étais aujourd’hui un guerrier parmi tant d’autre dans le combat et je faisais tout pour ne pas me démarquer négativement des autres lions comme Zirak qui s’en prenait sans aucun problème à leur assaillant.

Ekua m’avait déjà arraché quelques touffes de poils mais je tachais d’en faire autant, en plantant mes dents dans son épaule qui se teintèrent de rouge par la suite. Si elle trouvait ce genre de chose dans la bouche pas désagréable, moi ça me dégoutait bien evidemment. Mais pas autant sur les autres que sur elle cependant, il y a des choses qui se méritent à commencer par les punitions. Même le fait qu’elle avait une fille ne suffisait plus à me faire hésiter, si celle-ci devait se retrouver sans parents à la sortie du combat de Freeland alors les nourrices en ferait leur affaire.

Je sentais encore du liquide de vie rouge dans ma rouge, mais il semblait que cette fois-ci c’était le mien. J’avais la lèvre fendue par une des griffes de la vipère et il semblait aussi qu’elle parvenait à me blesser plus rapidement que moi sur elle. Elle avait le net avantage de l’habitude au combat, mais Limau avait réussi à me montrer deux ou trois choses sur Prideland suite aux entrainements orchestrés par Itan à son égard, le fait que je me suis enfin intéressé aux techniques de combat en a étonné plus d’un mais j’en avais trop vue durant la bataille de Prideland pour laisser les derniers évenements recommencer.

Autour de moi je vis déjà plusieurs lions tomber, à commencer par de jeunes Kulishas. Certains trop affaiblis sur Prideland n’avaient visiblement pas eu le temps de suffisement récupérer de leur bataille, contrairement à nous qui n’avions emmenés que des lions valides ou blessés mais volontaire pour donner l’assaut. La voilà notre force. Nous avions pu faire le choix des guerriers, pas Sharkan qui s’est retrouvé avec des Kulishas blessés devant être obligés de faire face à une seconde attaque quelques semaines après. Haki quant à lui avait entamé sa danse endiablée avec Sharkan enfin sorti de son trou lui aussi. Le dénouement de cette journée se rapprochait doucement mais sûrement. On sentait que les Kulishas perdaient peu à peu du terrain.

C’est dans un élan de détermination que je relançais une attaque de face sur la lionne grise. Les deux pattes avants allant se fixer par les griffes sur chacune de ses épaules, je tentais d’au moins la déséquilibrer en la renversant en arrière. Remarquant que j’avais bien du mal à la tâche par sa forte résistance, mes griffes se détachèrent de son pelage. Tandis que ma patte droite regagnait le sol, ma patte gauche alla se coller brutalement sur sa joue. C’était une gifle, une gifle qui lui fit pivoter la tête en direction des Kulishas plus précisement. Par ailleurs, une de mes griffes a atteint son oeil, je venais de retirer une pièce de la machine de combat. Si ma patte ne l'a pas réveillé, j’espère au moins qu’elle vient de lui montrer qu'ils en ont trop demandé aux Kulishas en la forçant à regarder directement la chose de son seul oeil intact.. Ils ne gagneront pas.

Sans lui laisser de nouvelle chance, j’attaquais de nouveau rapidement. Peu importe notre différence de niveau, ce n’était pas notre duel qui allait déterminer l’issue de la bataille, c’était celui d’Haki et de Sharkan. Si je devais mourir contre elle, elle viendrais avec moi rejoindre nos ancêtres.

Sabaru a écrit:
Sabaru se bat contre Ekua et remarque un début de recul des Kulishas.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 31 Mar - 21:03
Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Tumblr_mxehdrx6At1qjg4hco1_500

Itan



Je perdis de vu Limau. Il devait se trouver quelle part dans cette mêler de lions, se battant hardiment pour sa liberté. C’est ce que nous, rebelles, étions tous en train de faire, sans laisser les royalistes prendre du terrain.

Peu à peu, on pouvait voir que les Kulishas commencer à tomber un à un, comme des mouches. Ils n’avaient pas eu le temps de reprendre des forces depuis la guerre sur Prideland. Leurs corps encore affaiblies, les jeunes guerriers de Sharkan semblaient faiblir sous notre poids. Cela me laissait alors échapper un rugissement, comme pour encourager mes troupes. Dans ma voix se mêler un « pour Haki le Roi ! » tremblant de colère envers nos ennemis.

Je m’élançais de plus belle face dans le tas. Je m’en pris à une lionne, brune, qui ne me résistait pas. Je m’envoyais au sol sans aucune difficulté. Ces pauvres enfants qui ont subi un lavage de cerveau. Des enfants envoyaient à la guerre, comme chair à canon, comme si leur vie ne pas comptée pour les yeux du tyran et c’est bien le cas. Cela me révulsait.

Rapidement, nous commencions à prendre du terrain sur l’armée de Sharkan. Bientôt nous en auront finis avec eux. La victoire était palpable sur cette ridicule armée.



PS : Désoler c'est court mais je n'ai pas grand chose à faire à pars me battre ^^



made by guerlain for epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Avr - 13:39

    Ekua se battait avec ardeur, faisant preuve d’une souplesse inouïe qu’on n’aurait pu lui soupçonner. Derrière sa langue de vipère, elle s’était durement entrainé pour égaler le plus preux des guerriers, pour plaire au mâle qu’elle tenait dans ses pattes à présent, elle savait se battre cela allait sans dire. Elle ne mordait que rarement, juste à quelques endroit précis comme les battes, au niveau des articulations, ou la jugulaire si elle se présentait à elle, mais la majeur partie de ses attaques était d’astucieux coup de griffes qui perforait, tranchait, tailladait le corps de l’adversaire emportant avec eux la chair et le sang.

    Chacun de ses grognements étaient d’avantage semblable à des sifflements de menace qui n’en finissait jamais. Sabaru, cependant, malgré son air doux et cette réputation qui le suivait partout, semblait réussir à appliquer qu’elle enchainement que le monarque reconnaissait sans mal pour les avoir vu de nombreuses fois. C’était une combinaison de coup typique appris aux kulishas. Bien qu’il lui était difficile d’admettre que quelqu’un de ses soldats l’eut trahit pour rejoindre la rébellion, elle ne pouvait écarter cette possibilité en regardant Sabaru appliquer les enchaînements caractéristique des jeunes soldats.

    Lui sautant dessus une énième fois, le lion brun para, cette fois-ci, son attaque en enfonçant ses griffes dans ses épaules pour la repousser. La brune tendit le coup, claquant des dents près de son visage, les yeux brulant du désir de lui arracher une partie du visage, mais elle ne parvint pas à l’atteindre. Alors, elle essaya de reculer, les griffes de Sabaru lui lasserait les épaules à chaque fois qu’elle se débattait, mais Ekua refusait de rester bloquer. Elle réussit à se dégager de l’étreinte du lion brun, mais elle ne réussit à contrer un rapide coup de patte qui, munit d’épées blanches, s’abattis sur sa joue et pourfendit son œil droit.

    Un cri de douleur lui échappa alors qu’elle tombait au sol, une vive douleur lui traversa son visage et bien qu’elle cligna plusieurs fois des yeux pour éclaircir sa vue, elle restait recouverte d’un nuage rougeâtre dont elle craignait la provenance. La reine Vipère essuya le sang qui coulait de son visage d’un revers de la patte, ravivant la douleur insoutenable de son œil crevé. Elle avait envie de pleuré, tellement ses yeux la démangeait, mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre encore en visibilité alors que l’ennemis était aux portes de la grotte dans laquelle se trouvait Sumu.

    Grognant, sifflant de furueur, la reine de freeland, la vipère se dressa et secouant la tête contempla le massacre. Les Kulishas perdait, tombait aussi rapidement que des mouches et les rebelles pénétrait dans le Repère. Qu’avait fait Chinja pour arrêter cela ? Où était-elle pour donner les ordres ? Elle tourna rapidement la tête vers Sharkan qui avait entamé son affrontement ultime contre Haki, ne prétant pas la moindre attention à ce qui l’entourant. Elle s’écarta de justesse avant que le mastodonte qu’il était ne la piétine. De son œil valide, elle regardait autour d’elle et retrouva Sabaru essouffler et beaucoup trop proche de la caverne à son gout.

    Rebroussant les babines, Ekua se rua à nouveau sur le lion brun avec la ferme intention de le tuer – ou de le faire reculer – la reine avait vu ce qu’il désirait tant qu’elle voit, mais cela n’allait pas la démoraliser. La vipère avait cette capacité à réfléchir à une vitesse folle pour trouver une solution adéquate, si les Kulishas tombaient, alors l’ennemi perdrait de nombreux soldats avant cela, mais surtout elle sauverait sa vie et celle de sa fille. Et ses enfants, aussi innocent qu’ils étaient, défendrait leur reine et leur princesse dans leurs fuite. Elle le savait.

    Mais avant cela, elle s’assurait que Sabaru regrette d’avoir balafrée son merveilleux visage !
[HRP: Ekua et Sabaru se battent et Sabaru creve l'oeil droit d'Ekua qui tombe à terre.
Elle reprend contenance, remarque que les Kulishas sont en difficulté, mais veut faire mordre la poussière à Sabaru pour se venger de sa balafre.]


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Avr - 15:14

    « Crois-tu vraiment si bien me connaitre ? »

    Limau gronda. Et elle se connaissait-elle vraiment ? Était-elle vraiment persuadée que vivre pour Sharkan, mourir pour lui, c'était son seul destin ? Les Kulishas ne vivaient qu'à travers le Tyran, ils n'avaient pas d'envies, de rêves qui ne lui soient pas liés. On ne vivait pas pour quelqu'un, on vivait pour soit et pour soit seul.

    « Miséra-…ble ... REB-…ELLE !!! »

    Chinja se rua vers son flanc et rugis de colère mais également de tristesse. Elle lui en voulait sûrement de ne pas être resté sur Freeland... Il pouvait le comprendre mais un jour il espérait qu'elle comprendrait. Il serra les dents sous les coups violents de la lionne rouge. Lui ne voulait pas trop l'amocher, elle était son ennemie c'était certain, mais il avait encore l'espoir que son coeur ne soit pas totalement perverti par Sharkan. Il l'attrapa par les épaules et la plaqua au sol.

    « J'admirais ta force Chinja, j'adorais la façon dont tu refusait de te conformer aux ordres, de te ficher de ce que les gens allaient penser. Il hurlait. C'est vraiment ça que tu es devenue ? Un bon petit soldat qui ne se pose même plus de questions ? S'IL TE PLAIT, RÉVEILLE TOI ! » Ses pupilles rouges brulaient de regret, de culpabilité, mais aussi d'espoir. Il s'en voulait de ne pas avoir réussi à lui faire voir la vérité plus tôt. Mais il osait encore espérer qu'elle l'écouterait, qu'elle comprendrait qu'une lionne comme elle n'avait pas à se laisser dicter des ordres par un lion qui n'avait rien fait pour mériter son rang.

    Soudain, une idée folle lui traversa l'esprit. Oui, il savait ce qu'il avait à faire. Il s'approcha à nouveau de la lionne rouge et, avec un regard désolé, il lui asséna un coup rapide sec sur les tempes, destiné à la sonner quelques instants. Elle ne devait pas pouvoir le suivre. Il lança un dernier regard à Chinja et bondit dans la foule. Quand tout serait fini, peu importait l'issue de ce combat, il reviendrait lui parler. Son coeur se serra. Oui, malgré tout, il l'aimait.
    Il courait parmis le flot de lions qui combattaient, à la recherche d'Itan. Il finit par apercevoir le lion doré, aux prise avec un Kulisha qui ne lui disait rien du tout. Limau aida son ami à se débarrasser du guerrier ennemi et hurla par dessus le vacarme :

    « Viens ! Il faut qu'on neutralise Sharkan, c'est le seul moyen d'en finir. »

    Il ponctua ses paroles d'un signe de la tête destiné à l'encourager à le suivre. Et par ''neutraliser'' il entendait ''tuer''. Cet imposteur n'avait que trop répandu son poison et il était temps de mettre fin à son règne de terreur. Il rassembla ses forces et s'élança dans une course rapide jusqu'au Repaire. Il y parvint, rapidement suivi -il l'espèrait- d'Itan, et se fraya un chemin à travers la bataille. Il se retourna en entendant des rugissements familiers non loin de lui. Ekua. Il fronca les sourcils et une haine brûlante s'empara de lui. Un voile de colère passa un instant devant ses yeux à la vue de la vipère brune. Se venger, lui faire regretter ce qu'elle lui avait fait subir. Il voulait lui faire payer pour ces cicatrices qu'elle lui avait infligées sur le visage, sur le dos. C'était son heure. Il fut tiré des ses pensées noires par Sabaru qui l'attaqua avec bravoure. Limau s'inquiéta, son aîné n'était pas le meilleur des combattants... Il fut rapidement rassuré lorsqu'il vit la balafre que le mâle traça en travers du visage de la ''Reine''. Il chercha Itan du regard et se reconcentra sur sa cible. Il fini par apercevoir l'imposant mâle brun, et sous lui, Haki. Il rugit et bondit, plantant ses crocs dans le flanc de l'ancien tyran. Il n'était plus aussi impressionnant qu'autrefois, lorsqu'il se tordait la nuque pour le regarder, quelques années plus tôt. Et quelque chose en lui semblait avoir changé. Il semblait plus... Fatigué. Limau serra un peu plus fort ses mâchoires dans la chair de celui qui avait autrefois été son Roi, attendant le soutien d'Itan. Il ne savait pas vraiment si Sharkan se souvenait de lui, si il allait comprendre qui était ce félin enragé qui s'accrochait à son flanc.
[Limau sonne Chinja et part chercher Itan. Tout les deux attaquent Sharkan, Limau le mord au flanc.]



Let me make you dream
EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Avr - 10:57
Malgré la peur, malgré l'incertitude, Alfa s'avança avec son groupe. Ils venaient de repérer les rebelles, qui tentaient de pénétrer dans le territoire. En quelques secondes, le combat se déclencha. Le lion caramel fut bientôt entouré de puissants félins qui rugissaient et se battaient furieusement les uns contre les autres. Les attaquants étaient plus nombreux que ce à quoi il s'était attendu, ils surgissaient de toute part, les yeux luisants de rage. Alfa repéra bien vite Chinja, qui affrontait un lion que le Kulisha ne reconnu pas immédiatement. Puis il réalisa, et son monde s'écroula sous ses pattes. Limau ?! Limau était un rebelle ? Comment était-ce possible ? Il lui avait pourtant dit être parti en voyage... Les réflexions du mâle furent interrompu par un violent coup de patte dans la mâchoire, qui l'envoya valser. Sa tête frappa un rocher, le monde vacilla autour de lui. Il se redressa, du sang coulant de sa gueule. Les hurlements de la guerre résonnaient dans son crâne, il tenta de reprendre contenance. Son agresseur lui fonçait désormais dessus, il devait réagir. Alfa n'était pas le meilleur guerrier des Kulisha, mais il savait néanmoins se battre, il s'était entraîné. Il parvint à repousser son adversaire, mais ce dernier brûlait d'une fougue qui le dépassait. Pourquoi Alfa se battait-il ? Pour son roi, bien sûr, mais quelle était la force en lui qui le faisait se démener ? La peur de mourir ?

Le guerrier n'eu pas le temps de réfléchir davantage, les rebelles se faisaient toujours plus nombreux, et s'approchaient à grandes foulées du Repère. Sans se poser plus de question, Alfa s'élança à la poursuite. Il savait que si les traîtres atteignaient Sharkan, tout serait perdu. Il devait protéger son roi, c'était sa plus grande priorité. Il ne mis pas longtemps à rejoindre le champ de bataille, et sentit une boule se former aussitôt dans son ventre. Chinja était à terre, Ekua avait le visage en sang et Sharkan affrontait deux adversaires. Etait-ils perdus ? Le Kulisha ne savait plus où donner de la tête, il n'avait plus qu'une envie : fuir. Le roi avait beau être puissant, il ne pourrait pas résister indéfiniment. Pourquoi Alfa n'allait-il pas à son secours ? Il aurait sans doute été de taille contre Limau, car il était l'un des assaillants. Mais il n'avait pas envie de se battre contre son ancien camarade. Celui-ci lui avait mentit, il s'était moqué de lui et cela le lion caramel ne l'oublierait pas. Mais à l'heure actuelle, ce n'était pas la rage qui brûlait en lui, mais la peur. Alors, plutôt que d'affronter son destin, Alfa se dirigea vers Chinja, qui était étendue un peu plus loin. Etait-elle morte ? Son flan se soulevait encore, elle respirait. Le guerrier la poussa du bout du museau, en murmurant :

- Chinja, réveille toi je t'en prie ! J'ai besoin de toi, Sharkan il... Il a besoin de toi aussi et... Bon sang par les Grands Esprits Chinja, debout !

Il releva la tête, pour contempler le champ de bataille désolé qui s'offrait à lui. Son regard se posa sur Ekua, qui semblait en situation difficile. Sharkan s'en sortait mieux qu'elle, il était immense et malgré son âge avancé, encore fort. La reine avait un œil balafré, mais une haine sans nom se dégageait d'elle. Son adversaire, un lion brun, semblait déterminé à en finir. Alfa hésita, jeta un regard vers Chinja et pria pour qu'elle se réveille. Il avait besoin d'elle, besoin qu'elle lui dise quoi faire. Il pris une grande bouffée d'air. Si elle ne se réveillait pas dans cinq secondes, il allait aider Ekua.

Un... Deux... Trois...


Personne en pause pour manque d'inspiration
EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 6 Avr - 20:08
L'ennemi se trouva être assez intelligent pour exploiter l'ouverture malencontreuse de Kutoa et l'écarta d'un violent coup de patte au visage. Un peu sonné par le choc et par douleur persistante de son épaule, le rouquin eut tout juste le temps d'entrapercevoir Sharkan aux prises avec Haki, qui s'était enfin décidé à se montrer, et d'entendre le rugissement de douleur d'Ekua, avant que le noiraud ne le charge avec hargne. Le Kulisha, déconcentré, n'eut pas le temps d'éviter correctement et se prit l'assaut de plein fouet avant d'être envoyé au sol quelques mètres plus loin. Il ne fut toutefois pas gravement blessé grâce à son début d'esquive, seulement quelques taillades peu profondes saignaient à son flanc. Le rebelle ne lui laissa cependant aucun répit, pas même le temps de se relever, comme il était déjà sur lui, étouffant le soldat de son poids. L'adversaire était peut-être redoutable, plein de rage, mais Kutoa n'avait pas encore abandonné. Il se battrait jusqu'au bout, pour Freeland ! Pour Sharkan !

Sentant un certain regain d'énergie traverser son corps affaibli, le rouquin puisa dans ses réserves pour se dégager de l'emprise du lion noir. Sitôt fait, il se remit sur patte d'un bond puis frappa vivement le noiraud au visage, comme il l'aurait fait s'il souhaitait assommer une proie. Kutoa profita du peu de répit qu'il avait pour jeter un coup d’œil autour de lui, et découvrit avec horreur que ses camarades semblaient tomber comme des mouches face à la rage de vaincre des rebelles. Cependant, le soldat sablé fut rapidement rappelé par le combat par une nouvelle attaque de son opposant, qu'il contra de justesse. Heureusement pour lui, ses entraînements kulishas lui avait permis d'entraîner son corps à avoir une mémoire physique des mouvements de défense et d'attaque. L'adversaire était loin d'être en reste, pour un gueux.

Alors que les deux adversaires échangeaient des coups tous plus redoutables les uns que les autres, un rugissement furieux fendit l'air, aussitôt suivi par d'autres, lorsqu'une nouvelle vague de rebelles pénétra dans le repère. Kutoa vit avec horreur plusieurs lions se jeter sur Sharkan. Son roi avait beau être fort, il ne pourrait rien faire face à tant d'opposants ! Le Kulisha abandonna aussitôt le noiraud pour tenter d'aller venir en aide à son monarque. Alors qu'il s'apprêtait à bondir sur le dos d'un des assaillants de son roi, un lion le percuta de plein fouet, si bien que sa tête heurtât la paroi de la grotte, lui faisant perdre connaissance.

HRP:



EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Avr - 0:46

    Oui, le frêle animal avait peur, mais dans ses yeux Sharkan voyait briller une lumière qu’il connaissait par coeur, celle de la rage et de l’envie d’y parvenir. C’était cette lumière qui l’avait amené là où il était aujourd’hui, cela dit, malheureusement pour Haki, la lumière ne pouvait pas tout accomplir. Il lui manquait la force, et ça Sharkan le savait pertinemment. La seule chose que le tyran semblait avoir oublié était que le prince déchu n’était pas venu seul, voilà où se trouvait sa force. Un grand coup le prit par surprise et le félin chu sans même comprendre ce qu’il lui arrivait. Un lion gris lui était rentré dedans mais aussitôt reprit par le combat, il ne s’éternisa pas. Cette espèce de vermine d’Haki avait eu le temps de se redresser et lui adressait de mots peu commodes. Le grand roi ne s’en verbalisa pas et lui rit au nez instantanément, cela ne calma en rien le prince qui bondit sur le tyran d’un air plus que sur de lui. Le jeune prince enfonça ses griffes dans la chair du mâle qui rugit de douleur. Ses anciennes cicatrices n’étaient pas encore paisibles et la douleur n’était pas des moindre. Surtout quand vint s’ajouter à ça le poids et les griffes d’Itan et Limau. Le tyran n’avait, bien évidemment, pas reconnu l’ancien kulisha mais ce qui était sur et palpable était bien la douleur qui ne faisaient que croitre. Un, et pas n’importe lequel, Haki, n’était en rien une menace face à l’indétrônable colosse, mais trois ça commençait à faire beaucoup, et l’impact le fit tomber une nouvelle fois sur le sol froid de la grotte.

    Il était submergé de par tout les côtés et ses assaillants semblaient vomir leur haine par les coups. Il essayait de bouger, de se débattre mais rien à faire. Il était immobilisé sur le sol. Il chercha Ekua du regard qui se battait férocement avec Sabaru. Il n’avait pas vu son oeil borgne et il cherchait à capter son attention. Rien à faire. Il hurla alors, avec les dernières forces qui lui restait :

    « Ekua pars, par loin avec Sumu ! » La suite était sous-entendue : ne revenez que quand elle sera grande et forte, avec une armée prête à continuer le règne de Sharkan. Il n’avait pas besoin de le dire, elle le savait mieux que quiconque. Lui ne continuerais plus cette bataille, il sentait son sang quitter son corps chaque seconde, les coups l’assommaient et les trois lions emplis de rage déchirait violemment son corps soumis. Il était finit, mais pas comme ça. Dans un dernier effort, il se redressa, Itan et Limau sur son dos décollèrent du sol instantanément. Il avait mit toutes ses forces dans ce dernier regain. Il fixa Haki en haletant plus que jamais.

    « Tu m’aura peut être moi, mais jamais tu ne dormira tranquille. » Puis sur ces derniers mots il leva la patte pour asséner à son rival un dernier coup, griffes en dehors, sur le visage. Peu importe ce qu’il arrivait aujourd’hui, un jour une rébellion nouvelle viendrait reprendre leur dut. Serait-ce ainsi pour l’éternité ? Il n’en savait rien, l’éternité s’offrait à lui d’un oeil nouveau. Il s’écroula alors, la tête la première, et résonna alors l’odeur de la mort. La mort de Sharkan, la mort d’un règne mais pas la fin. Sumu était là, bien vivante, et il savait qu’Ekua lui donnerait la chance de réclamer son dut le temps venu. A présent, c’était terminé. Il était là, gisant sur la pierre, le sang sortait de chaque cicatrice comme un flot incessant. Le colosse n’était plus qu’une montagne immobile et sans vie, perdue dans le néant mais toujours porteur d’espoir pour ceux qui saurait choisir leur camps…

    (rip Sharkan... Neutral )




EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Avr - 12:37

Event
Le Dernier Royaume!
HAKI
La rage de vaincre me poussait d'autant plus à me surpassé. Je mordait son cou avec force, tellement que quelques touffes de poils s'en décrochaient.
Je ne le lâcherais pas avant de l'avoir tuer! grommelais-je dans ma tête. Mais, la force de résistance du tyran, commençait à m'épuiser et à ce rythme, c'est moi qui finirait mort. Heureusement, deux de mes puissants guerrier et amis arrivèrent pour me tenir main fort, c'était Itan et Limau.
A coups de griffes vifs, nous l'assena, jusqu'à ce qui s'écroule au sol dans un vacarme assourdissant. Je lui donna des coups bien placés suivant avec rythme mes camarades, ne pensant à rien d'autre que la liberté qui s'ouvrirait alors à sa mort. Sharkan trop blessé commençait déjà à ne plus se défendre. Il donna quelques mots à sa vicieuse compagne. J'eu faillit m'arrêter, prit pars un haut le cœur voyant tout le sang du colosse se répandre sur le sol. Mais je reprit et attendit le moment fatidique. Limau et Itan étaient sur son dos, quand dans un dernier effort le tyran se releva brusquement. Heureusement, pour nous le tyran avait perdu trop de sang, et d'ici quelques minutes il ne survivrait pas à ses blessures. Les yeux emplis de haine , il me jura que je ne pourrait dormir paisiblement après sa mort. Puis, il me frappa toute griffes sortis, avant que je n'eu le temps de réagir à ses paroles. Je tomba au sol, un peu sonner, je sentait l'odeur de mon propre sang vagabonder sur mon visage. Dans une vision un peu flou, je vit l'ombre du colosse s'effondrer au sol.
Je ne comprit pas toute suite, que cette dernière chute étaient celle de sa mort. Je me leva doucement aider par Itan. Puis, je regarda de nouveau Sharkan, celui-ci ne bougeais plus. Je m'approcha prudemment, et donna un petit coup de patte sans les griffes, comme pour m'assurer qu'il était bien mort.
Il ne bougea toujours pas... je détourna alors mon regard brillant de fierté vers mes deux amis, qui sans eux je serait mort à sa place.
Puis, je me retourna vers le combat qui faisait toujours rage, il était temps d'annoncer la nouvelle! Je prit une grande inspiration, rugissant aussi fort que je put notre victoire.
Beaucoup de lion se retournèrent et comprirent ce qui c'était passé, les kulishas commencèrent à fuir le combat. Puis, j'avança avec Itan et Limau faire fuir tout le reste des kulishas restant sur le champ de bataille.

.
La guerre n'est que le commencement...



[ je le trouve pas terrible mon post, donc si vous voulez que je modifie un truc n'hésité pas à me le dire]



EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Avr - 15:07








Elle du bloquer plus assaillant qu'elle ne cru,son pelage avait quelques tâches noirs inhabituel c'était soit son sang car elle avait déjà de nombreuses blessures soit celui d'un ennemi malheureusement elle du se résoudre à combattre quelques ophélin qu'elle avait élevé grace aussi à l'aide de ces sœurs nourrices. Alors qu'elle était en pleine altercation avec un lion kulishas un rugissement fit s'arrête le temps ou presque. Pendant quelques minutes tout les regards diverger vers celui qui venait d'émettre ce rugissement.Kamba les yeux écarquillé sentit un apaisement nouveau quand elle comprit comme beaucoup que le tyran n'était plus.Profitant de cette confusion,elle gifla sans y mettre les griffes l'enfant qui se tenait devant elle comme pour le raisonner cependant cela ne marcha pas et à part des yeux écarquiller par ce geste inattendu il prit la poudre d'escampette. Alors que les rebelles repousser les derniers partisan de Sharkan.
La vieille lionne se demanda ou était passé la vipère qui fut la partenaire du tyran,elle la repéra et se mit au pas de course pour évite toute fuite cependant rapidement elle se retrouva coincé par une lionne (Mhysa) qui se jeta littéralement sur elle,rapidement la force de la jeunesse eu prit le dessus sur les efforts qu'avait fournir Kamba,un combat qui lui laissa une profonde entailla dans la cuisse droite,une grosse plaie ouverte au niveau du dos et une patte droite fragilisé à cause des coups.Elle finit par repousser la lionne en lui laissant une plaie au niveau du poitrail qui définiser sa propre mâchoire. Cette même lionne ne tarda pas à essaye de fuir pendant que Kamba essaie de ce relever avec quelques difficultés

made by guerlain - epicode





EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: 100% Freelander
Âge: 8 ans
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Avr - 13:21

Some folk we never forget
Some kind we never forgive
Haven’t seen the back of us yet
We’ll fight as long as we live

Freeland

C’était terminé.
Comme toujours, Zirak se tenait un peu en retrait. Il observait Haki de loin et surveillait les prisonniers. Il aurait bien voulu profiter de leur déplorable état pour les exécuter sans aucune forme de procès, mais Haki n’avait pas été de cet avis. Il n’avait pas insisté. Il jeta un coup d’œil au lion roux qui semblait commencer à se réveiller. Il s’était battu contre lui, et il devait avouer que son adversaire s’était montré coriace. Mais ça n’avait pas suffi… Il avait bien tenté de porter secours à son tyran quand les renforts étaient arrivés, mais c’était sans compter sur le noiraud qui eut tôt fait de l’assommer.
Zirak se demanda ce qu’on ferait du corps sans vie du colosse qui était encore là, gisant au milieu de ceux qui avaient préféré le suivre dans la mort plutôt que de s’enfuir avec sa compagne. Car la Vipère s’était bel et bien échappée, et avait réussi à emporter avec elle la descendance de l’imposteur… Le guerrier serra les mâchoires. Il aurait tellement aimé les poursuivre. Mais l’heure n’était pas à la chasse.
Ils avaient vaincu, et tous étaient occupés à panser leurs blessures. Ses propres plaies n’étaient pas profondes, mais nombreuses – durant l’affrontement qui avait opposé Sharkan à ses camarades rebelles, il avait couvert leurs arrières. Ainsi, aucun Kulisha n’avait pu rejoindre le vieux mâle – Zirak s’était toujours planté dans leur chemin.
L’heure des réjouissances ne tarderait pas à arriver. Mais en attendant, il y avait encore beaucoup à faire. Le lion quitta son recoin sombre et rejoignit Sabaru, Itan, Limau et Rono auprès d’Haki. Il lui tardait de se précipiter dehors, de rugir sa victoire et d’intimer aux oiseaux d’aller porter la bonne nouvelle à tous les habitants des Terres à nouveau Libres. Il lui tardait de retrouver ses Montagnes.

HRP:
Le Dernier Royaume


EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 1471025890-zirac
Design © IXsln | Kit © Nix
Zirakzigil
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2843-zirakzigil-the-mountains-
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 15 Avr - 13:30
Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Large

Sumu



Comme prévu le post l'unique post avec Sumu o/

Maman m’avait laissé dans les pattes de ma nourrice Nyasha. Il semblait que quelque chose se passait. Je n’étais pas stupide, je le compris très rapidement, sans le demander à la lionne. La guerre commençait et je pouvais entendre le bruit des lions qui allait d’un endroit à un autre, la guerrière rouge qui donnait des directives et papa qui clamait quelques paroles pour encourager les troupes.

Nyasha m’empêchait de sortir, pourtant j’essayais de m’échapper de sa surveillance pour aller voir dehors. Je voulais voir, de mes propres yeux la bataille. Les bruits que j’entendais me paraissaient étranges sans les images. C’est tellement frustrant. Je grognais, griffais et feulais sur Nyasha mais elle résistait à mes caprices. Le bruit de la bataille qui venait de l’extérieur devenait insupportable.

Puis soudain, des rugissements de colère se répercuter sur les parois. Je m’arrêtais un instant de gigoter dans tous les sens pour écouter. Papa ? Maman ? Ils se battaient, je reconnaissais leur voix. Ma gorge se nouer de peur. Je ne voulais pas qu’ils leur arrivent quelque chose. Je sais que papa et fort et que maman et rapide mais je ne savais pas pourquoi, sur le moment j’eus peur. C’était bien un sentiment que je n’avais pas l’habitude d’avoir.

Je restais là, silencieuse. Quand tout d’un coup j’entendis maman hurler de douleur. Mon cœur s’emballer totalement, je ne cherchais plus à comprendre, je me débattis dans tous les sens cherchant à fuir les pattes de Nyasha. Le cri de douleur de maman résonner dans ma tête ou alors c’était les parois du repère qui donner cet effet. Je ne savais plus trop, j’étais totalement paniqué pour faire attention à ce détail. Je réunis toute ma force pour sortir de l’étreinte de ma nourrice. Sans me retourner pour regarder Nyasha je me mis à courir à toute allure vers les bruits d’horreur que j’entendais.

Rapidement, je me retrouvais devant la scène. Pour ne pas me faire repérer, je décidais de me cacher derrière un rocher, tout en gardant une bonne visibilité. C’est avec horreur que je découvris maman en train de se battre contre le vilain lion de la dernière fois. Mais la vision d’horreur était de voir que maman saignée. Je voulus crier mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je tremblais sans m’en rendre compte et tous mes muscles étaient tendus.

Mais tout ceci n’était rien à ce qu’il allait suivre. La vision d’horreur continuée. Les rebelles arrivaient en masse et s’en prenaient tous à papa, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus le voir, sous tout ce tas de lion, qui se ruer sur lui pour lui donner des coups de griffes et de dents. Mon cœur manquait un battement. Je fis quelques pas pour mieux voir, et eut un haut de cœur, dégouter.

Tout ce qui suivit se passait à une vitesse fulgurante. Maman arrivé près de moi, l’œil sanguinolent, l’air totalement désemparé. Elle ne semblait pas avoir prévu tout cela. Mon regard se posait sur le papa, qui maintenant, était étendu au sol, inerte. Toute la haine envers les rebelles se mit à sortir, d’un coup, sous forme de cri. Un cri qui vous déchire le cœur à l’entendre, remplie de sanglots. Des larmes de crocodile se mirent à perler sur mon visage. Je hurlais à pleins poumons comme si le pouvoir de ma voix pouvait le réveiller.

-PAAAPAAA !!! PAAAPAAAA !!!

Alors, dans un coup de vent, maman m’emmenait avec elle. Ce fut la dernière image que j’eus de mon père, elle était floue, sale et froide avec un gout de sel dans la gorge. Je ne compris pas tout de suite pourquoi maman m’éloignait du repère de Freeland. Voulait-elle me protéger des rebelles ? Ma vue était embuée par les larmes, je n’arrivais pas à parler, seuls des sanglots s’échapper de ma gorge, avec des hoquets et des reniflements.


Sans le savoir, les rebelles venaient se casser quelque chose. L'innocence de Sumu. Une vague de haine et de colère la ronger de l'intérieur, mélanger à de la tristesse et à de la peur.

Ils venaient de déclarer une nouvelle guerre.





made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 15 Avr - 17:32
Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Tumblr_mrmo59layi1qgv2a7o1_500




Chinja





Il y a quelques injures vers la fin, je m’en excuse d’avance,
c’est Chinja après tout :l

L’ennemi me répondit qu’il admirait ma force et qu’il adorait la façon dont je refuser de me conformer aux ordres, ma façon de penser, de me foutre de tout ce que les gens peuvent penser de moi. Sa voix était pleine de colère et elle vibrer complètement. Il me demandait alors si c’était vraiment ce que j’étais devenue. Il me demanda alors de me réveiller. Mais ce qu’il ne savait pas c’était que j’étais entièrement consciente de mes actes et de qui je servais. Je n’ai donc rien à prouver au lion qui se tenait en face de moi, si ce n’est que je vais lui faire mordre la poussière.

Je crus voir un air désoler dans le regard du mâle. Je ne le vis pas arriver sur moi, ou alors, je n’ai pas eu le temps de parer le coup. Je ne sais pas car tout le reste était flou, réellement flou. Le reste se passait au ralenti pour moi. Ma tête se mit à tourner, j’avais l’impression que ma tête devenait lourde et elle semblait attirer vers le sol. Le bruit autour de moi n’était plus qu’un lointain bourdonnement. J’avais l’impression d’être envoyé à des kilomètres du champ de bataille. Une forte douleur m’envahis et le goût de la poussière était sur ma langue et mon palet. Mes paupières se fermèrent, complètement sonné.

Je réussis seulement à reprendre mes esprits après un long moment, allongé au sol. Lorsque j’ouvris les yeux, je vis Alfanounet qui tenait son visage au-dessus du mien et semblait totalement perdu. Je me relevais alors douloureusement, secouant la tête pour essayer de faire partir le mal de crâne. Le bruit qui règne autour de moi était assourdissent pour moi, comme une troupe entière d’éléphant qui charge. Les bruits étaient amplifiés depuis ma chute, comme un état secondaire. Mes oreilles ont dû en prendre un coup. Je me tournais alors vers Alfanounet. En le regardant, je ne ressentais plus la pitié que j’avais avant, pour lui et sa faible intelligence, mais de la sympathie. Contrairement aux autres, il semblait s’être inquiété de me voir au sol.

Je regardais autour de nous. Tout avait basculé. Les rebelles prenaient l’avantage dû à leur nombre mais il n’y avait pas que ça mais je ne m’en rendis pas compte tout de suite. C’est seulement quand un Kulishas qui courait en passant près de nous, totalement affoler, nous lança un :

-Le roi est mort !!


Je me tournais alors vers Alf’ avec un regard interrogateur. Quoi ? Sharkan est mort ? Je regardais vers le repère des lions et je pouvais voir le flan du roi, au sol, inerte. Il ne semblait pas bouger, son ventre ne bouger plus. Comment est-ce possible ? Non, non, NON !

-Alf’ … fuit !

C’est le seul conseil que je pouvais lui faire car il était gentil au fonds, il n’avait pas à subir la torture, que Haki et les rebelles, aller faire aux prisonniers. Il ne le supporterait pas tout simplement.

Je vis au loin, la vipère qui fuyait, suivis de quelques Kulishas tels des gardes du corps. Une haine m’envahit. Elle le savait que ça tournait mal et elle fuyait en laissant ses guerriers comme des appâts sans apporter un quelconque intérêt pour nous. C’est une véritable garce, elle trahit son propre camp pour sauver sa peau et sa saloperie de fille.

Je me sentis trahi par mon roi, ma reine, mon clan. Je venais de tout perdre, mon foyer, mon roi, mon rang. J’avais envie de tomber au sol et de hurler toute la rage qui venait de s’accumuler en moi. Mais non, mes muscles étaient tétanisés et m’empêchèrent de le faire. Je les remercie car sinon, les rebelles auraient eu le temps de me sauter dessus, pour déverser leurs satisfactions de victoire sur moi, en me ruant de coups.

Je pris alors mes pattes à mon cou et me retournais, fuyant pour sauver ma peau. Le visage crispé par la rage, je sentais le vent sur mon visage, qui me bruler les yeux. Quand je me trouvais à une certaine distance, qui me semblait sécuritaire je m’arrêtais. Haletant, je lançais un regard vers le repère de Freeland. Il me semblait si familier, avant il était rassurant mais voilà qu’il me donne envie de cracher dessus.

Je vis alors la silhouette de Limau se découper au loin. Je ne sais pas s’il me voyait mais moi, oui. Je l’observais un instant, repensant alors à ce qu’il venait de se passer. Puis tournais le dos à la scène et me remis à courir, assez discrètement. J’allais devoir me faire petite un certain moment, mais avant tout, il me fallait une planque, pour m’en remettre physiquement.

Sur le coup, je n'avais pas envie de me venger sur les rebelles, mais de mettre un coup de griffe sur la carotide d’Ekua et de voir son sang chaud, s’écouler hors de son corps.

Oui c’est ça que je veux maintenant, je n’ai plus de compte à rendre à qui que ce soit, aller tout crever !!

(Chinja s'enfuit donc ^^ Finit pour elle o/)



made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Avr - 14:02
Son œil était bel et bien crevé. S’en était fini de cette lionne, ainsi je me le jurais solennelement lorsqu’elle recommenca à m’attaquer après s’être un tant soit peu remis de sa nouvelle blessure. A ma grande surprise j’avais une chance de la mettre au tapis, elle perdait les pédales dans sa rage et m’attaquait avec haine mais avec des coups qui semblait moins réfléchis qu’au début. Mes pattes de nouveau allaient en direction de son visage pour tenter de la faire reculer en visant son second œil. Jamais elle ne devait prendre le risque de perdre le dernier.

Mais un rugissement strident me fit perdre mon élan et ce fut la même chose pour beaucoup de lions autour qui tournèrent tous leur cou vers le combat qui venait de s’achever : Haki et les autres venaient de triompher de Sharkan. Tous les lions pouvaient voir la masse inerte du tyran au sol, dont seule la coulée de sang des blessures avait du mouvement. Sharkan était mort, le régime n’était plus. On avait gagné.

Alors que mon attention était tournée vers cette scène, Ekua tachait d’en profiter pour aller essayer d’aller récupérer sa fille, sans doute s’était-elle rendu compte que sans son roi ils avaient perdu. Mais il ne fallait pas la laisser partir, au risque de voir une telle tragédie se répéter. Elle n’abandonnera jamais et je le sais, elle ne manquera pas de revenir un jour sans jamais laisser Freeland tranquille. Je la connaissais beaucoup trop à présent. Laissant Haki et les autres s’occuper des Kulishas qui restaient, je tentais alors de m’élancer à la poursuite d’Ekua pour l’empêcher de s’emparer de sa fille et de partir, et cela aurait été possible grâce à son œil crevé et ses blessures de combat avec en plus un lionceau dans la gueule elle aurait été très ralentie. Malheureusement, un Kulishas qui ne fuyait pas comme les autres s’interposa sur mon chemin dans un élan de courage qui était tout à son honneur.

Mon corps vint se ruer sur lui à cause de l’élan et je devinais facilement qu’il voulait couvrir sa reine. Alors qu’il se positionnait devant moi en position d’attaque, Ekua avait réussi dans le même temps à prendre sa fille et commençait à partir alors que l’orphelin la couvrait en m’empêchant de passer. Et des Kulishas la suivirent sans hésiter, elle avait réussi à garder un certain ralliement avec ses guerriers, ce qui fait qu’elle gardait ainsi un petit groupe près d’elle même dans sa fuite, aucune chance que je puisse la rattraper et encore moins faire quoi que ce soit pour l’arrêter à présent.

-Non…

Un seul Kulishas avait réussi à faire achever sa fuite, un seul. Il se tenait toujours devant moi pour s’assurer qu’Ekua prenne suffisement d’avance. Mais c’était trop tard, elle était déjà trop loin, il n’avait plus aucune affaire à régler ici. C’était inutile d’engager un nouveau combat avec ce lion, il n’y avait plus de victoire à offrir pour son roi car la victoire était déjà notre. Je lui donnais alors une simple gifle, suffisamment forte pour lui faire perdre l’équilibre mais c'était surtout pour lui montrer qu'il me restait du jus et donc pour le faire fuir.

-File, tu n’as plus rien à faire ici.

Les derniers soldats de Sharkan conscients fuyaient le champs de bataille, peu à peu le lieu regroupait exclusivement les Freelanders rebelles uniquement. Ceux qui étaient au front en avaient fini avec leurs adversaires et venaient rejoindre Haki pour célébrer la victoire. C’était fini.  Je vis Zirak, Itan, Limau et Haki aller bien, ils faisaient fuir les derniers lions. Mais Kamba était au sol, blessée. Mon reflexe fut alors de venir la voir et de lui tendre ma patte pour qu’elle se relève. Elle n’était plus toute jeune et cela se voyait.

-C’est fini Kamba, on a réussi. Grâce à toi et grâce aux autres.





Mammoths - Ice Age 2

Une nouvelle liberté. L'air commençait à souffler sur notre pelage et les rugissements commençaient à pleuvoir du coté des nôtres. Je m'avança vers mes partenaires auprès d'Haki et alors ma voix accompagnèrent la leur. On avait réussi et Freeland était redevenu véritablement Les Terres Libres. Ce jour était attendu depuis des mois, et nous le vivons pleinement à présent.

Puisse La Nouvelle Terre Libre être prospère à jamais.


Sabaru a écrit:
[ Résumé : Alors, Ekua et Sab’ se battaient toujours quand la mort de Sharkan attira l’attention de tout le monde. Ekua commence à s’enfuir alors du combat contre Sabaru, celui-ci veut la poursuivre mais se fait peut après bloquer le chemin par Alfajiri, qui a décidé de faire gagner du temps à Ekua. Lorsque Sab’ réalisa qu’il était trop tard pour l’arrêter, il n’engagea pas le combat avec le Kulishas sur son chemin mais le gifla en lui intimant l’ordre de s’en aller. Peu après il alla voir Kamba pour l’aider à se relever. Il finit par rejoindre ses compagnons les plus proches auprès d'Haki.]





Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Avr - 17:28
Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 Tumblr_mxehdrx6At1qjg4hco1_500

Itan



Limau arrivait vers moi me demandant de venir avec lui pour neutraliser Sharkan. En effet, c’était le seul moyen d’en finir, le jeune mâle avait raison. J’acquiesçais de la tête. Limau se mit alors en route vers le repère de Freeland en courant, évitant chaque lion qui voulait s’en prendre à lui. Je n’avais aucun mal à le suivre.

Nous arrivons face au spectacle suivant : Haki se battait avec fourgue contre le tyran Sharkan. Mais notre roi semblait avoir quelques difficultés, il était sous Sharkan, le poids lourd du vieux lion lui était avantageux. Limau ne cherchait pas à en voir davantage, il bondit sur l’ennemi et lui mordit le flanc. Voyant Sharkan rugir de douleur et de colère, je n’attendis pas plus longtemps. Je fis un bond en avant et fonçais vers le tyran. Je m’accrochais sur son épaule, donnant des coups frénétiques de griffes dans sa chaire.

Puis les autres rebelles viennent nous aident, tous lui sautèrent dessus. Sharkan fut alors noyé dans une masse de lion. Lorsque nous nous retirons, nous laissons plus qu’un corps inerte, sans vie, baignant dans une flaque de sang.

C’était finit, nous avions gagnés !

Enfin, le cauchemar que j’ai connu prit fin. Cette traque, cette fuit interminable se voit enfin terminer. Avec les autres rebelles, nous chassions les derniers royalistes et Kulishas présent encore sur le champ de bataille. Petit à petit, des rugissements se firent entendre, ils acclamaient Haki, pour sa victoire. Notre victoire. Je n’arrivais pas à y croire, nous avions enfin fini notre combat. Maintenant sur chaque visage on voyait un sourire, un air essouffler mais contant, un autre saigne mais s’en fiche, il est euphorique. Chacun laisse sa joie s’exprimer, après toutes ses années de luttes nous le méritions bien.

Ce soir, ça sera festin pour fêter ça !

Spoiler:



made by guerlain for epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Avr - 11:41


    Bondissant sur le dos de son ennemis, la Vipère de Freeland ne cessait de voir rouge. La rage et la colère guidait des coups qui, bien que précis, n’arrivèrent pas à toucher leur cible. Sabaru ne cessait de reculer devant les assauts de la reine et profitait quand elle avait les pattes au sol pour avancer d’un seul homme vers elle. Ce sale hobereau attaquait sans relâche son côté droit où son œil crever la brulait encore. Si sa haine était telle qu’elle en oubliait aisément la couleur qui la lançait dans sa tête, elle ne pouvait faire objection du fin filet de sang qui coulait sur ses lèvres avant de s’écraser sur le sol.

    Plus le combat durait, plus elle faiblissait. Un violent coup de patte sur son côté droit, qu’elle n’était pas habituer à surveillé, la propulsa dans la poussière et Ekua planta ses pattes et ses griffes dans le pelage brun du rebelle de justesse quand il lui sauta dessus. Son épaisse crinière lui sauva la vie, les griffes onyx de la lionne peinant à la traverser malgré ses pattes tendues. Avec ses pattes arrières, la reine tambourina sur le bas ventre du lion qui se vit affubler de nouvelle plaies qu’il négligea, rien ne semblait plus important pour lui à présent que de retiré la vie du serpent sous ses pattes.

    Ekua refusa cette option, refusa de mourir des pattes d’un lion comme Sabaru qui ne devait sa dominance sur elle que par son statue de mâle et un coup de chance. Elle jura qu’elle l’empêcherait d’atteindre sa gorge, l’endroit le plus sensible de son corps. Elle se promit qu’elle retournerait la situation et qu’elle le tuerait enfin.

    Mais alors qu’elle s’encourageait mentalement à donner le meilleur d’elle-même un sombre rugissement lui parvint. Elle écarquilla les yeux et tourna la tête vers la montagne de muscle qui lui servait de compagnon, il se dressa par-dessus trois ennemis et frappa de sa large patte le visage de l’imposteur avant de s’écrouler au sol. Le cœur d’Ekua rata un battement et le monde entier parue ralentie. Sharkan était mort.

    Au même instant, Sabaru s’écarta d’elle. Roulant rapidement sur ses pattes, regardant autour d’elle l’oail affoler, elle remarqua Alfajiri se tenant entre elle et le lion brun, tremblant mais bien début, fermement implanté entre elle et le rebelle. Si la situation n’était pas si tragique et urgente, elle aurait été fière de ce Kulishas, mais dans l’instant qui suivit elle n’avait plus qu’un but, retrouvé Sumu.

    Debout à l’entrée de la grotte, la petite lionne regardait horrifier son monde s’écrouler. Se rua vers sa fille qu’elle saisit à pleine gueule au vol, Ekua n’avait pas besoin de voir son jolie minois pour savoir qu’il était inonder de larme. Sa fille venait de voir son père mourir, lui, le symbole de la puissance n’était plus qu’un amas de chair et d’os sans vie. Le cœur de la reine battait à la chamade, comme si la mort de son compagnon lui faisait de la peine, mais la réalité était qu’elle mourrait de peur. Sans lui, les kulishas perdraient de leurs cohésions, de leurs courages, les dissidents se rebelleraient à leurs tous car ils n’auraient plus peur et elle, elle mourrait. Le temps, que l’adrénaline ralentissait, parue s’être stopper. Jamais les foulés de la lionne brune n’avait été aussi longues et rapides, elle bondit sur une large roche sur laquelle elle prit appuie et rebondit pour atteindre une saillie plus large et plus haute. Elle n’arriva qu’à y poser ses pattes avant et crus tomber quand la pierre ceda sous ses griffes, mais elle n’abandonna pas car, dans sa gueule, se trouvait l’être le plus cher qu’elle n’avait jamais eu.

    Aillant quelqu’un à protéger Ekua se sentie pousser des ailes malgré la fatigue qu’avait engendré son combat contre Sabaru, malgré la peur qui la faisait trembler. Elle se battait pour la petite femelle prisonnière de ses crocs.

    Elle réussit à gravir la petite saillit et, après un dernier regard rapide sur le massacre qui s’étendait sous ses pattes, détourna les yeux et s’élança vers l’est où le soleil couvrait la pleine de ses rayons écarlates. Quand elle disparue, Mhysa, qui se battait avec ardeur contre son ancienne nourrice qu’elle avait surpris en plein actes de trahison, se déconcentra et reçue un coup de griffe sur le torse. La douleur était prenante, mais la lionne rousse savait qu’elle que ses jours ne serait pas compter. Elle fusilla du regard Kamba, dont elle se jura de se venger, elle lui cria une dernière insulte reniant tout lien avec cette dernière et s’enfuit à la suite de la reine vipère.

    Tout comme Mhysa, de nombreux Kulishas s’élancèrent à la suite de la reine vipère, Ekua. Mais tous n’arrivèrent pas à suivre, beaucoup était déjà mort et ceux qui arrivèrent à la suivre teintèrent les plaines du rouge de leur sangs et du bleue de leurs larmes.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Avr - 20:25

    Les deux guerriers parvinrent à maintenir le tyran quelques instants, mais ce fut lorsque Haki bondit, une lueur vengeresse au fond des prunelles, que tout bascula. Sous les coups acharnés du prince légitime et les regards abasourdis d'Itan et Limau, Sharkan périt, lentement. Le jeune mâle regarda le tyran tomber à terre lourdement, puis s'éteindre dans une soufflement rauque. Un silence s'abattit sur le Repaire un instant, puis tout alla très vite. La vipère détala, suivie de quelques orphelins et les rebelles se lancèrent à la poursuite des Kulishas. Limau se retourna, le souffle court. Il n'arrivait pas à croire que c'était terminé. Il parcourut du regard le Repaire des Lions et sortit dans la plaine pour en avoir le coeur net. Plus aucun combat ne faisait rage, et les derniers guerriers royalistes étaient poursuivis par les rebelles. On capturait les Kulishas encore vivants qui n'avaient pas réussi à s'enfuir avec la Souveraine déchue. Chinja... Il aperçut la silhouette rouge de la lionne et trembla. Qu'allait-il advenir d'elle ? Son coeur se serra en la voyant, titubante, zigzaguer entre les corps, encadrée par deux rebelles. Il se détourna d'elle et finit par porter son regard vers l'horizon. Ekua et Sumu étaient sûrement déjà loin, et avec elles sans doutes les quelques Kulishas qui parvenaient encore à se tenir debout et qui étaient parvenus à fuir. Cette garce avait donc réussi à s'en sortir... Limau, enragé, envoya valser au loin une branche qui trainait à coté. Ses cicatrices seraient vengées. La prochaine fois qu'il la verrait... Il planterait ses griffes dans sa jolie petite nuque de vipère, pour qu'au moins, on ne l'entende plus raconter ses infamies. Il réfréna sa haine, et préférant penser à autre chose, courut rejoindre Sabaru et Itan. Il accourut auprès des deux compères, inquiet de les savoir blessés ou mal en point. Pourtant ils semblaient aller plutôt bien, mais tout aussi exténués et tremblants que lui.

    Le soulagement qui se lisait dans leurs yeux réchauffa le coeur du mâle crème. Il était fier d'avoir fait équipe avec eux et d'avoir affronté à leurs côtés cette épreuve. Il leur sourit, et un sentiment puissant de délivrance et de joie l'emplit. Il s'avança dans la plaine et grimpa sur une dune, une motte de terre surélevée. Ses membres tressautaient, sa peau frissonnait, sous l'effet encore bien présent de l'adrénaline. Il s'ébroua puis s'étira langoureusement avant de se laisser tomber sur le sol meuble et froid. Assit au dessus de la savane, il soupira. Un nouveau jour se levait devant eux, un jour de paix. Haki allait reprendre sa place, sur son trône. Freeland allait redevenir comme autrefois, paisible, serein. Limau était fier d'avoir contribué et d'enfin pouvoir profiter de cette nouvelle période de prospérité qui s'annonçait. Ils n'était plus des rebelles. Ils étaient des Freelanders.



Let me make you dream
EVENT - Le Dernier Royaume - Page 2 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum