-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT - Le Dernier Royaume
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 29 Jan - 22:05

Le Dernier Royaume

« Rien n’est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes »

Le temps de la terreur est enfin révolu ! Il est temps pour l’oppression de vivre ses dernières heures, temps pour les Terres Libres de redevenir ce qu’elles ont toujours été : un royaume de liberté ; et rien ne semble en mesure d’arrêter les Rebelles qui, depuis trop longtemps, attendent ce jour avec tant d’impatience. Menés par le Prince Haki et deux de ces plus fidèles alliés, Sabaru et Itan, les Rebelles de Freeland avancent, le cœur vaillant, vers cette terre qui, bientôt, sera de nouveau à eux …

Sur Freeland, du côté du Repère des Lions, c’est la débandade.  Les Royalistes, conscients de se qui les attend, se préparent au combat, sous la pression du tyrannique Sharkan, qui n’est pas prêt à laisser le royaume lui échapper. Certains, sur Freeland, ne verront pas le jour se coucher, et nul n’ignore que, bientôt, le sol des Terres Libres se gorgera de sang.


RÉSUMÉ :

    - Les Rebelles ont quittés Prideland et se trouvent actuellement  au sud de la chaîne de montagne appelée La Crête. Ils s’apprêtent à prendre d’assaut le Repère des Lions, où se terrent les Royalistes qui ont survécus à la libération de Prideland. Les guerriers Rebelle sont menés par Limau.- Les Royalistes se trouvent au Repère des Lions et s’activent à préparer la défense du royaume. Les guerriers Kulishas sont menés par Chinja.

INFORMATIONS :

    - 3 mois s’écoulent entre la libération de Prideland et ce sujet. - Ce sujet est réservé aux Freelanders (+ personnages affiliés) âgés au minimum de 3 ans (Jeune Adulte et +)- Pour cet Event :

      o Limau est Chef des Guerriers Rebelleso Chinja est Chef des Guerriers Kulishas

    - Vous avez jusqu’au Dimanche 7 Février pour répondre une première fois à ce sujet (et donc vous y inscrire) (vous devez poster une réponse type RP). Passé ce délai, vous ne pourrez plus vous inscrire à cet event (vous pourrez toujours considérer que votre personnage y a participé).  A noter que cet event sera soumis à un rythme de jeu rapide : vous aurez 72h (3 jours) pour poster vos réponses quand cela est votre tour. Si vous n’êtes pas sûr de tenir le rythme, merci de ne pas vous inscrire.- L’ordre de postage sera donné Lundi 8 Février. Vous ne devez pas poster une seconde fois avant que l’ordre de postage soit établi.


Le Grand Esprit a écrit:
Vu que tout a été mis en ordre pour le déroulement de cet Event, voici l'ordre de postage

(EDIT 12/03/16: VERIFIER L'ORDRE RÉGULIÈREMENT, CHANGEMENT POSSIBLE EN CAS DE SOUCIS.)

Chinja
Sabaru
Itan
Ekua
Limau
Alfajiri
Kutoa
Sharkan
Haki( nouveau joueur trouvé  )
Kamba
Zirakzigil

Je rappelle que vous avez 72h (3 jours) pour poster une réponse lorsque cela est votre tour : passer ce délais, les autres ont le droit de passer votre tour pour le tour.

Bon jeu à toutes & tous !
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Jan - 19:10
Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume Tumblr_mrmo59layi1qgv2a7o1_500

Chinja



Des sentinelles avaient remarqué la présence des Freelander, sur La Crête, au Sud. L’un d’eux était revenu au repère des lions pour nous prévenir. C’est donc sans plus attendre que nous nous activions.

Cela faisait 3 mois que notre défaite eut lieu, sur les terres de Prideland et cela nous laissait encore un gout âcre et amer au fond de la gorge. Comment digérer une défaite alors que nous avions des machines à tuer soi-disant ? Nous les avons sous-estimés mais beaucoup trop d’entre nous ne l’accepter toujours pas, l’ego étant trop important.

Peu après, Sharkan m’avait nommé chef des guerriers Kulishas. J’avais éprouvé tellement de joie lorsque je l'appris, et je prenais à cœur mon nouveau devoir. Je me pavanais devant les gros loubards qui n’auraient jamais pensé voir une femelle devenir chef des guerriers de l’armée Kulishas. À certains, dans leur regard on pouvait y voit de la jalousie et du mépris. Mais je m’en fichais totalement, je leur riais au nez.

Je m’activais donc avec les autres soldats Kulishas, allant d’un endroit à un autre, donnant des indications à certains, des conseils de dernières minutes, cela est toujours utile ou encore où se positionner, rester cacher à tel endroit pour les prendre par surprise s’il passe par ici ou encore.

-Vous trois, aller dans l’aile droite du repère, si certains essaye de passer par là, faite leur la peau.

Certains préfèrent s’entrainer encore un peu, d'autres aiguiser leurs griffes. Je ne laissais personne se prélasser, après notre dernière guerre nous n’avons pas le droit de penser que nous allons gagner en nous reposant sur nos lauriers.

-Eh, tu fou quoi là ? Aller lève tes fesses ! Sharkan ne t’a certainement pas donné un foyer pour qu’ensuite tu restes là à rien faire ! Dépêches-toi !

Je me montrais agressive et sans scrupules, prête à donner même un coup de griffes lorsque certains ne semblaient pas me prendre au sérieux. Il fallait leur montrer que je ne me laisserais pas marcher dessus.




made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Jan - 0:42
C'est l'heure. L'heure de vérité ou bien encore l'heure à laquelle Freeland va enfin redevenir des Terres Libres. Tous les Freelanders se trouvaient derrière Haki, Itan et moi , prêts à donner l'assaut au signal du prince sur la Crête.

Après 3 mois de repos sur Prideland, une terre absolument conviviale, nous étions fin prêts à retenter notre chance face aux fidèles de Sharkan et cette fois-ici, nous ferons en sorte que cela ne finisse pas comme l'aventure dans les gorges où nous avions dû fuir pour vivre. En plusieurs mois, nous avions tous changé à vrai dire, j'avais évolué et je sentais que les autres aussi. Itan avait gardé sa même détermination que pendant notre combat aux gorges, Limau avait réussi à gagner la confiance de la totalité des rebelles grâce à ses prouesses sur Prideland, ce qui avait décidé Haki de le laisser mener les guerriers une fois sur Freeland. Il était jeune mais il le méritait et en avait d'hors et déjà les compétences par son entraînement Kulishas. J'approuvais ce choix de leader guerrier et j'étais sûr que qu'il ne sera pas regrettable une fois sur Les Terres Libres.

Alors que les guerriers attendait l'ordre d'Haki, je me faufilais entre les différents lions pour atteindre Limau et lui dire deux mots.

-Pas trop tendu ? La victoire dépendra en partie de ton aptitude à mener les guerriers efficacement, je sais que tu en es capable. Si tu as besoin de soutien je serais derrière toi.

Aujourd'hui, je me montrerais bien plus efficace qu'à Prideland. Par ma faiblesse, Tarufi était mort et Limau fut son meurtrier. Je sais qu'il n'avait pas eu le choix mais je ne laisserais plus jamais une telle chose ce produire. Je devais être fort même si je suis bien plus mental que physique, il fallait que je fasse des efforts encore une fois, pour les lions qui sont entrés dans ma vie plutôt que pour ceux qui en sont parti. Mes pensées se dirigèrent en particulier vers Mina, ce qui me donna force et confiance pour la suite. J'allais réussir non seulement pour Freeland mais aussi pour elle qui doit se faire un sang d'encre actuellement. J'ai juré de retourner vivant la voir sur Prideland après mon départ et je tiendrais parole.

Je repassais alors entre les lions pour retrouver ma place initiale, à coté d'Itan et Haki. Lorsque j'arrivais à leur hauteur, j'adressais alors un sourire particulièrement confiant à Itan et je m'adressais à Haki par la suite :

-C'est quand vous voulez, Haki.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Jan - 14:59
Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume Tumblr_mxehdrx6At1qjg4hco1_500

Itan




Le sentiment de remarcher sur ses terres ne m’était pas inconnu. Tellement de souvenir me revienne en mémoire à chacun fouler. Une sensation étrange envahie, j’étais nostalgique. Depuis notre rébellion dans les gorges je n’avais pas remis les pattes ici. Mais je devais faire abstraction à tous ses souvenirs qui pourrait altérer mon jugement et mes actions aujourd’hui. Oui, car nous ne sommes pas venue justes pour admirer le paysage et ressasser nos vieux souvenirs. Nous sommes tous ici, nous tous, rebelle pour reprendre ce qui nous appartient.

Arriver en haut de La Crête, Haki, Sabaru et moi-même nous nous stoppions. Voilà 3 mois que notre combat sur Prideland fut un succès contre les Nyeusis et les Kulishas accompagnés des soldats de Sharkan. Nous avions fêté cette victoire le soir même, un état euphorique plané dans l’atmosphère pendant quelques jours, je m’en souviens comme si c’était hier. Puis nous avons eu le temps de nous remettre sur les pattes, guérir nos blessures, reprendre des forces et s’entrainer de nouveau.

Je vis Sabaru qui fit volt face et s’immisçait dans la masse de lion. Je le suivis du regard. Il était partie voir Limau, surement pour lui donner quelques mots pour lui donner toute la confiance dont-il a besoin. Il avait raison, car après notre victoire, Haki l’avait nommé chef des guerriers. Cela implique de grande responsabilité et il l’avait mérité, car le jeune mâle c’était montrer très compétent. Il avait toute notre confiance. Je me tournais vers Haki.

-Il ne faut pas nous attarder, je suis sûr qu’ils savent déjà que nous sommes ici.

En effet, ce serait futile de croire que nous les prendrons par surprise. Sharkan n’est pas stupide, il doit avoir des gardes qui surveillent les frontières. Notre venue n’est surement pas passée inaperçue. Sabaru revient vers nous. Il m’adressait un sourire confiant pour ensuite s’adressait à Haki.

-C’est quand vous voulez, Haki.

Oui, nous sommes prêts. C’est l’heure.




made by guerlain for epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT - Le Dernier Royaume 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 1 Fév - 17:15
EVENT - Le Dernier Royaume Tumblr_nuq7yx1ajO1ql6zyao1_500
Ah oui c'est vrai, ça me fait sourire ! :

    Tout ne semblait être qu’un jeu. Un grand jeu opposant des milliers d’animaux, les entrainnent dans une valse sanglante où les plus naifs mourraient, où les plus fourbes gagneraient leurs place, à juste titre, sur le plus grand rocher de cette terre et, avec sur leur front, une merveilleuse couronne dorée. Ekua avait tuer, comploter, manipuler le monde entier pour en arriver à siéger sur ce grand rocher de pierre préciseuse et aujourd’hui, alors qu’il y avait à peine quelques mois ses plus grands alliés l’avaient déçue, elle apprenait qu’une bande de rebelles se tenait aux portes de son royaume avec toute une armé.

    - INCAPABLE ! – rugit-elle à l’encontre du kulisha éclaireur.

    Un roulement sourd retentie dans la gorge de la reine, rebondit entre les parois rocheuse de la grotte du repère, et son cœur emplie de colère, de pulsions meurtrière et d’ombre battait si fort que les lionnes qui l’entouraient sentait déjà le sang alors que les combats n’avaient toujours pas été annoncé. Devant la terreur qui habitait les yeux de l’éclaireur, la reine inspira profondément, retrouva un calma apparent, qui ne rendit l’expression de son visage d’autant plus glaciale, et, retrouvant une posture noble, s’adressa au félin en levant le menton haut.

    - Bien. Préviens le roi si ce n’est pas déjà fait et va rejoindre Chinja, tu suivras ses directives et je compte sur toi pour te voir combattre avec honneur.

    Le félin baissa la tête en signe de respect et détala comme un lièvre. Ekua renifla, contrarier, trois mois que Prideland avec vaincue les Nyeusis et pendant ses trois misérable mois, alors que tout Freeland savaient désormais où se trouvaient les Rebelles, ils leurs avaient été impossible d’agir ! Protéger par les troupes de Kumpa, Haki et ses sbires avaient pu reprendre des forces alors que Freeland n’avait eu qu’à peine le temps de reprendre les siennes. Les Kulishas avaient été démoralisé par cette défaite. La reine avait dut faire preuve de tous les stratagèmes du monde pour leurs remonté le moral et, pour la gente féminine du pays, avait même incité le roi à nommer Chinja en tant que cheffe des rebelles. Nul doute que la rouge en avait été honoré, mais elle ne devait se douté que la Reine-Vipère était à l’origine de sa nomination. « Garde tes amis proche de toi et tes ennemis encore plus », même sa fille avait réussi à comprendre cela alors qu’elle n’avait que six mois.

    - Nyasha ! – cria la lionne après un long moment de silence. Elle se retourna vers la jeune kulisha. – Veille sur Sumu, si jamais il lui arrive quelque chose, ne serait-ce qu’une égratignure, je te tranche la gorge de mes propres pattes.

    Rare étaient les fois où la lionne brune faisaient preuve de si peu de subtilité envers ses suivantes et la nourrice de sa fille, mais la situation l’inquiétait bien plus qu’elle ne désirait l’avoué et Sumu représentait bien plus qu’une couronne à ses yeux. Quittant les lieux après un dernier regard menaçant envers la douce lionne brune, la reine courra avec légerté – car l’urgence n’empêchait pas de rester gracieuse - rejoindre son amant qui, sans doute, devait déjà être au courant de la situation.

    Du haut de leur piédestal, le tyran et son épouse avaient une vue imprenable sur leurs propres troupes jeunes et fortes, mais léchant encore leurs blessures à peine refermer. Ekua se mordit la langue, comment les Pridelands avaient-ils put avoir recourt aux Lamasus aussi rapidement. Comment les avaient-ils trouvés. C’était de leurs fautes si les Kulishas de Sharkan était désormais affaiblit. Une voix attira son attention, son oreille pivota en sa direction, puis ses yeux orangé suivirent le mouvement. Chinja était en train de motiver les troupes et, malgré elle, arracha un sourire de satisfaction.

    Les rebelles pouvaient approcher finalement, ils n’étaient qu’une bande de patte casser à coté des Kulishas surentrainé. Rien ne pourrait empêché Sharkan de régner, ni Ekua, non, personne ne pourrais retiré la couronne à la Vipère de Freeland !


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
EVENT - Le Dernier Royaume 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  EVENT - Le Dernier Royaume 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci EVENT - Le Dernier Royaume 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Fév - 18:33

    Le jour se levait une nouvelle fois et le tyran peinait à se mettre sur pattes. La bataille avait beau être passée depuis trois mois déjà, le grand roi se faisait vieux et son corps lacéré s’en remettait mal. Son dos était à présent parsemé de cicatrices encore trop douloureuses à son goût. Il dormait mal depuis leur retour, ronger par la rage de n’avoir put voir le corps de Sabaru sans vie. Le doute le prenait à l’estomac, rien ne lui assurait qu’il avait mit fin au jour de son vieil ennemi - qui, lui par contre, ne s’était pas gêner pour se débarrasser d’un de ses précieux fidèle. Le seul plaisir qu’avait le grand colosse en se réveillant le matin était de voir sa fille grandir et s’affirmer en tant que futur Reine. Il était heureux de la voir aussi déterminé, et bien épaulé par Ekua dans cette tâche. Lui se sentait vieillir et il savait que ses jours étaient comptés. Il avait mal, son corps était une masse douloureuse qu’il se voyait obligé de trainer avec lui, il n’était pas prêt. Pas prêt à ce qu’un groupe de sentinelles viennent le prévenir que les rebelles avaient été aperçu au sud. Ils étaient donc culottés ! A peine trois mois plus tard qu’ils venait s’en prendre à Freeland. Non, hors de question que son royaume subisse le même que Prideland. Il en avait des nausées.

    Ayant récemment nommé Chinja chef des guerrier Kulishas, Sharkan se voyait rassuré, surtout quand il l’aperçu donnant des ordres de loin. Elle semblait déterminé et le grand roi était plein d’estime de l’avoir choisi elle au dépend des autres. Il avait beaucoup hésité avec Kutoa, ce dernier s’était toujours montré humble et dévoué. Cela dit, Chinja avait sut se mettre en avant - et ce au grand déplaisir d’Ekua. L’heure n’était pas aux jalousies, elle l’était à la guerre. Le grand lion soupira, doucement, devant cette agitation débutante. Aurait-il la force ? Il l’espérait…

    Afin de donner à ses guerriers la foi nécessaire, le félin se mit à rugir de toutes ses forces, faisant également passer le message à ceux qui pouvait l’entendre. Freeland ne coulerait pas ce soir. Alors qu’on courrait dans tout les sens, le mâle se dirigea vers Chinja.

    « Chinja, part avec une partie du groupe traquer les rebelles, je reste ici avec quelques guerriers afin de protéger les femelles et les enfants d’une quelconque riposte. » Le grand roi n’était pas dupe. Ils avaient eu trois mois pour se préparer, si ils avaient un peu de tactique, ils ne serait pas quatre abrutis à se balader aux frontières réclamant leur couronne. Non, ils allaient se cacher, se diviser, jouer sur l’effet de surprise. Ce qui rassurait le tyran était qu’ils ne seraient pas autant que pour Prideland, ils avaient donc leur chance de les tenir éloigné de ce qu’ils désiraient tant : son Royaume.

    Sharkan fit volt-face, l’air mauvais, et s’approcha du rocher, conseillant aux mères et à leur petits de se tenir en sécurité dans la grotte. Il s’approcha de sa fille qui était en compagnie de Nyasha, sa nourrice. Ekua ne se trouvait pas là, seule la nourrice était présente et tremblait presque.

    « Quant à vous restez bien cachées jusqu’à ce que je vienne vous chercher. Sumu, ma fille, n’oublie jamais que la véritable Reine de Freeland c’est toi, ne laisse jamais personne te dire le contraire. Ce sont des menteurs. Je t’aime ma fille. » Il ne savait pas vraiment si il faisait ses adieux, mais il tenait à dire ce qui devait être dit, juste au cas ou… Il plongea ses yeux sang dans ceux de sa fille. Il la regarda longtemps, puis se permit une étreinte douce et furtive pour s’en retourner… Ekua était là, au bout du rocher, et tout deux regardaient les lions danser avec une tension palpable.

    « Jamais il ne nous prendrons notre couronne Ekua, jamais… »





EVENT - Le Dernier Royaume Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Fév - 21:59
La guerre était à présent aux portes de Freeland, il n'était plus question de reculer. Depuis la cuisante défaite des Nyeusis et de Sharkan, ce dernier avait tout mis en place pour parer l'inévitable : l'assaut des rebelles. Il était devenu évident que les traîtres allaient attaquer pour tenter de s'emparer du trône des Terres Libres, mais les guerriers du monarque étaient prêts. Toute sa vie, Alfajiri et ses camarades Kulishas s'étaient entraîné dans le but de servir leur roi, il était temps pour eux d'agir. Le lion couleur caramel sentait son cœur tambouriner dans son poitrail, chaque muscle de son corps était tendu et sa gorge était noué. Les éclaireurs l'avaient annoncés, les rebelles étaient entré sur Freeland et s'approchaient à présent d'eux à grande vitesse, prêt à les attaquer. Le clan s'agitait, de part et d'autre, pour préparer la défense. Chinja avait été chargé par Sharkan de diriger les Kulishas lors de cette bataille, un grand honneur que Alfa était heureux d'éviter. Il était tremblant, il aurait été incapable de gérer autant de guerriers. Il regardait donc sa camarade secouait les traînards, visiblement anxieuse elle aussi. Sharkan n'avait pas l'air parfaitement détendu, ce qui inquiétait grandement Alfa. Avant la guerre de Prideland, il avait parfaitement confiance en son roi, mais depuis leur échec sa foi envers lui avait drastiquement chuté.

Une tension palpable régnait autour du Repère, Ekua rugissait de colère sur tous les malheureux qui se trouvaient sur sa route. Alfa fit profil bas, restant avec les Kulishas, attendant les ordres. Il ne savait plus que penser désormais. Sharkan était le monarque le plus puissant de toute la terre des lions, il ne pouvait pas perdre, c'était impossible. Parfaitement impossible. Mais... Et si cela arrivait ? Quel serait l'avenir des Kulishas dans un monde où Sharkan n'était plus ? Forcé de fuir, car jamais accepté par Haki, quel destin les attendraient dans le vaste monde ? Alfa ne pouvait y penser, cela lui donnait le vertige. Il devait encore se persuader que la victoire était possible. Il arrêta de trépigner sur ses pattes lorsque Sharkan s'approcha d'eux, pour expliquer son plan à Chinja. Cette dernière allait devoir mener une partie du groupe en première ligne pour accueillir les rebelles. Cette idée glaça le sang du lion caramel, qui priait pour ne pas faire parti de ce groupe. Evidemment, comme le destin ne jouait pas en sa faveur, il du partir avec les Kulishas, au devant de tous les dangers. La gorge de Alfa était plus serré que jamais, un poids sur son estomac, il n'avait pas le choix désormais. Il emboîta donc le pas de ses camarades, un frisson glacé persistant dans son échine. La peur. Voilà le sentiment qui paralysait les pattes du lion caramel. Chaque pas lui coûtait, il avait l'impression de s'enfoncer dans un guêpier.

Sa fin était-elle proche ? Et celle de ses amis ? Lutelo cheminait à son côté, silencieux et impassible, fidèle à son habitude. Quelles pensées pouvaient donc le traverser en cet instant ? Ce lion était plein de mystère, mais Alfa savait qu'il pouvait compter sur lui. Si les choses tournaient mal, il y aurait toujours Lutelo pour lui dire quoi faire. Lutelo ne pouvait pas mourir lui, bien sûr que non, il était bien trop doué pour périr. Le guerrier se raidit, sentant un vaguement mouvement dans les herbes hautes. Il s'agissait sans doute de ses propres camarades qui se mouvaient non loin de lui, mais il avait la sensation qu'ils ne tarderaient pas à rencontrer leurs adversaires. Il s'agissait d'une guerre après tout, il ne fallait pas l'oublier.


Personne en pause pour manque d'inspiration
EVENT - Le Dernier Royaume CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Fév - 7:49

    Le jour pour lequel Limau avait combattu Ekua était arrivé. Les cicatrices qu'il portait au visage n'avaient été qu'une mise en bouche avant la véritable bataille. À peine avaient-ils libérés Prideland que déjà il était temps de reprendre leurs terres natales. Les rebelles s'étaient rassemblés à la frontière du royaume, faisant un dernier point. Limau s'était placé au centre du cortège guerrier, au milieu de tout les autres combattants. Telle était sa place vu qu'il avait été récemment nommé -et uniquement pour ce jour- Chef des guerriers rebelles. Il avait pris son rôle très à coeur, et avait distribué un entrainement spécial "anti-kulishas'' à ses camarades. Il fut interromput dans ses pensées par des encouragements de Sabaru. Il sourit à son aîné, reconnaissant du soutien qu'il lui apportait. Il n'y avait que peu de temps que le jeune lion crème avait tué le père adoptif du mâle brun, et ce dans l'unique but de sauver le diplomate. Il espérait que ce dernier s'en sortirais un peu mieux cette fois, car malgré tout le respect que l'ancien Kulisha avait pour lui, le combat n'était pas le point fort de Sabaru. Mais Limau était ravi que le sage leur fasse l'honneur de sa présence, car sa ruse et son pragmatisme leur avait servi plus d'une fois. Et puis ce jour allait marquer un tournant dans leurs vies, et le mâle crème devinait dans le regard brun de son aîné que ce dernier l'attendait depuis bien trop longtemps. Il répondit à son mentor et ami :

    « J'ai confiance, Sabaru. »

    Limau se retourna vers ses troupes, leva la tête et dressa le dos. Il voulait parler, mais il ne voulait pas s'adresser aux guerriers comme un roi à ses sujets, Haki saurait très bien le faire. De là où il était, au sein même de la troupe de combattants, il éleva la voix.

    « Mes frères, aujourd'hui nous reprenons nos terres des griffes d'un tyran. Le moment est enfin venu de venger toutes ces souffrances, toutes ces peines que vous avez endurées. Ce sont peut être vos fils, vos amis, vos frères qui seront face à vous, mais combattez sans peur, ne reculez pas. Et je vous garanti, que dès ce soir, lorsque le soleil se couchera, c'est au Repère des Lions que nous nous endormirons ! »

    Il ne chercha pas à ce que sa voix porte jusqu'au devant, ni à ce que son discours sonne comme un formidable appel. Il ne s'attendait à aucune ovation. Il voulait que cela sonne plutôt comme un grondement guerrier, comme des encouragements que tous pourraient faire passer à son voisin et qui pourraient se répandre dans la foule.

    ............

    Itan finit par prendre la parole, et Limau acquiesça d'un hochement de tête grave. Malheureusement, ils ne pourraient pas bénéficier de l'effet de surprise, car leur attaque était attendue sur Freeland. Il savait que Sharkan aurait lui aussi préparé ses troupes, néanmoins quelque chose risquait d'avoir changé chez les Kulisha. Leur première bataille avait été une cuisante défaite. Certains risquaient de commencer à douter de leur entrainement, de tout ce que Sharkan avait tenté de leur inculquer. Où serait Chinja parmis eux ? Où serait Alfajiri ? Il les avait déjà en quelque sorte affrontés sur Prideland, mais cette fois ce serait différent. Aujourd'hui était le jour que tous attendaient depuis des mois voir des années pour certains.

    Quelques guerriers Pridelander les avaient accompagnés. Limau était touché de l'intention mais un peu déçu. Eux qui s'étaient donné corps et âme pour libérer Prideland des Nyeusis n'avaient le droit qu'à une dizaine de lions dorés.
    Limau continua à motiver ses troupes à l'aide de quelques phrases de motivation qu'il fit répandre dans l'Assemblée. Il passait de lion en lion pour adresser ses encouragements et pour enhardir chaque guerrier. Peu à peu, une puissante rage de vaincre se dégageait de chaque animal, sans laisser la moindre place à la peur. Ils étaient prêts.
    Tous attendaient le signal d'Haki, qui se tenait en tête de la troupe.



Let me make you dream
EVENT - Le Dernier Royaume 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 3 Fév - 20:39
Kutoa était en pleine ébullition depuis l'annonce de l'arrivée des rebelles par un frère, qui n'avait pas manqué de se faire disputer par la reine. Heureusement pour lui-même, Ekua semblait bien l'aimer, du moins, c'était ce qu'il croyait et l'impression qu'il avait retenue de son entrevu avec la gracieuse femelle lorsqu'il était encore un adolescent. L'anxiété poussait le lion sablé à passer le temps, en attendant l'assaut, à tourner en rond, à aiguiser ses griffes sur des troncs d'arbres, mais il évitait de s'entraîner avec les autres Kulishas, de peur de s’abîmer inutilement. Sa blessure à l'épaule, faite lors de la bataille de Prideland, n'avait pas encore tout à fait cicatrisée et le faisait souffrir lorsqu'il forçait trop. Il craignait que la plaie ne se rouvre s'il bougeait trop, et il ne souhaitait absolument pas retrouver la douleur qui l'avait scié pendant un mois, lorsque la blessure s'était infectée. Heureusement pour lui, alors qu'il errait sur les frontières de Freeland en tentant d'occuper son esprit pour ne pas souffrir, il était tombé sur un voyageur qui, par chance, s'y connaissait en médecine. Si le guerrier ne l'avait pas montré à ce moment-là, il restait très reconnaissant envers ce Vandraren, qui avait accepté de le guérir.

Mais, une offense tout autre avait aggravé son cas quelques mois plus tôt, lorsque Sharkan avait nommé Chinja en tant que chef des guerriers. Le rouquin en avait été outré. Comment une femelle pouvait-elle accéder à ce rang ? C'était ridicule. Les lionnes étaient faites pour chasser, faire des petits, s'en occuper, et rendre leur compagnon heureux. Si jusque là ses relations avec Chinja avaient été courtoises, bien qu'un peu taquines, à présent, le mâle s'entendait très mal avec elle. Il ne lui jetait que des regards méprisants et parlait dans son dos, répandant des rumeurs comme quoi elle se serait amourachée d'un rebelle. Concrètement, Kutoa n'en avait aucune idée, mais toutes les excuses étaient bonnes pour tenter de faire perdre le statut privilégié de la lionne rouge. Aussi, ne suivait-lui ses ordres que par principe, et que lorsqu'il les trouvait judicieux. Elle n'était pas le seul cerveau du groupe, après tout.

Le regard de Kutoa coula alors vers Alfajiri, comme par réflexe. Le lion caramel avait toujours eu la réputation d'être un peu simplet, mais cela ne l'empêchait pas d'être sympathique. Kutoa appréciait sa compagnie, ayant toujours le sentiment d'être plus intelligent que lui. Il était toujours agréable de traîner avec des benêts, on se sentait ainsi supérieur. Alors qu'il était concentré à observer son camarade, le guerrier fronça les sourcils.
Alfa' n'a pas l'air d'aller bien.
Un soupçon d'inquiétude passa sur le visage du rouquin. Si Alfajiri ne pouvait pas se battre, il risquait de compromettre la bataille et de mourir. La compassion du lion sablé se réveillant, il espéra sincèrement qu'un tel destin n'attendait pas son frère de coeur. Alfajiri était bien trop pur, innocent et gentil pour rendre l'âme sur un champ de bataille. Kutoa suivit alors le regard de son compagnon, qui regardait le roi. Le guerrier remarqua avec surprise et appréhension que ce dernier semblait anxieux. Les peurs du rouquin déferlèrent alors sur lui, alors qu'il pensait avoir réussi à s'en débarrasser en se confiant à Niwata. Les rebelles arriveraient-ils à les vaincre ? La famille royale se ferait-elle détrônée ? Sharkan mourrait-il ? Et Ekua ? Et Sumu ? Et lui-même ? La terreur se referma sur Kutoa tel un étau, le prenant à la gorge comme jamais. Il ne voulait pas mourir ! Pas maintenant ! Pas avant d'avoir accompli quelque chose ! Pas avant d'avoir revu sa sœur ! Pas après avoir avoué ses sentiments à Niwata ! Le soldat Kulisha ferma alors les yeux dans une tentative pour retrouver son sang-froid, respirant à grandes bouffées, espérant que personne ne le verrait dans cet état.

Lorsqu'il rouvrit les paupières, c'était bon. Il avait retrouvé son calme. Cette capacité à reprendre possession de ses émotions, lorsque la situation l'exigeait, faisait partie des entraînements personnels que s'était infligé le guerrier. Kutoa vit alors que Sharkan discutait du plan de défense du territoire avec Chinja, et l’amertume le reprit légèrement. Il aurait pu être à cette place, il le savait, son intuition le lui disait. Le rouquin écouta ainsi les deux autres, et apprit qu'il serait de ceux qui resteraient défendre le repère, ce qui le soulagea un peu. Après tout, il n'était pas sûr de pouvoir et marcher et combattre en première ligne, avec sa blessure à l'épaule. Moins il bougerait, mieux ce serait pour lui.

Kutoa grimpa alors lentement sur une butte, veillant à être caché de la vue de ceux qui pourraient arriver, afin de surveiller la progression des rebelles et des combattants de première ligne. Ses yeux bleus fixés au loin, il attendit.
Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre.



EVENT - Le Dernier Royaume 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Haki3
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Haki3
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Prince en exil
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Fév - 20:59




EVENT
« Le Dernier Royaume »

All & Haki




Haki regarde du haut de la crête ce qui était autrefois sa terre natale. Une vaste région aux couleurs et aux paysages variés. Si rien ne semble avoir changé elle est, pour les yeux du lion, engloutie dans un brouillard étouffant de honte, fade et sans vie. Il se promet alors de restaurer la beauté de l'héritage que ses ainés lui ont confié - et surtout, d'honorer le nom de son grand père : Kundi l’Unificateur.

Son regard de jade se tourne ensuite vers tout ces lions. Déterminés et fidèles. Prêt a donner leur vie pour leur pays. Prêt a donner leur vie pour l'espoir que leur prince leur a offert. Le lion brun frissonne rien qu'à l'idée de voir certain d'entre eux mourir. Par sa faute? Non, par celle de Sharkan!
Limau, l'un des deux lions qu'il a souhaitait voir en tant que chef des guerriers, motivent ses troupes en prenant la parole pour les encourager. Le prince est satisfait de son choix : Il ne s'est pas trompé lorsqu'il a lu dans son regard l'âme bienveillante du lion rebelle. Ancien Kulisha, aujourd'hui il fait sans plus aucun doute partie des siens.

Et s'est lorsqu'Haki regarde à nouveau devant lui qu'une dangereuse lueur apparaît dans ses yeux verts. Nul vengeance ne daigne s'emparer de son cœur, car ce n'est en effet pas le terme qu'il souhaite utiliser, contrairement à son allié. Se serait, pour lui, se soumettre à un mal similaire à celui qui ronge son ennemi Sharkan. Seul la justice embrasera donc son âme aujourd'hui.

« Tenons-en nous au plan. » Dit alors Haki à ses plus loyaux alliés rendu à ses côtés.

Le plan, oui. Instauré par Sabaru, Limau, Zirak et lui même. Rejoins par Rono, Itan et Kamba. Jamais Haki n'aurait osé lancer son clan dans une pareille bataille sans une stratégie valable et réfléchit. Derrière son assurance, Sharkan a du soucie à se faire. Et il est loin de s'imaginer à quel point. Sans leur prétendu roi, les Kulishas seront affaiblit plus qu'ils ne le sont déjà. Une fois l'usurpateur vaincu, la guerre sera finit.

Le prince se tourne alors vers son clan rebelle tandis que l'attention silencieuse se porte sur lui. A présent, s'est à son tour de prendre la parole.

« Nous avons tous beaucoup perdu durant cette guerre. Nos vies paisibles. Nos terres. Nos amis... Nos familles. Tout ça pour l'ambition démesurée d'un lion. Sharkan est un dictateur qui ne demande aucun avis. Qui pense pouvoir écraser la justice par la terreur. » Dit il, la voix calme et assez haute pour que l'ensemble de son armée entende, avant de faire quelques pas en continuant. « Oui, il croit nous avoir affaibli en nous bannissant, en nous condamnant a l'exil... Mais il se trompe! » Lance t-il avant de se stopper brutalement, plantant les griffes de son antérieur droit dans la terre molle. Alors, sa voix s'embelli de puissants encouragements. Comme si, en passant de lion en lion, ses mots transmettaient un feu ne cessant de s'amplifier. « Ils nous a rendu plus fort. Il nous a lié par un lien plus puissant que celui du sang. Nous n'avons pas que perdu durant cette guerre! Nous avons gagné une force! Cette force est notre volonté commune! Nous n'espérons pas retrouver notre terre. Nous l'exigeons! Allons la reconquérir, et montrons à la terreur que rien ne peut s'interposer face au brasier de notre volonté!! »

Alors, surgit de la gorge du lion une alerte donnée comme un rugissement de guerre. Répondant de quelques secondes à un autre résonant du repère des lions jusqu'à la crête où ils se trouvent.

« Pour Freeland!! »

Les lions, après avoir rugit à leur tour en faisant trembler le sol sous leurs pattes, se partagent en deux groupes. Le premier, plus imposant et commandé par Limau, se met en marche en direction du repère. Le second attend encore les ordres.

« Vous êtes prêt?!! » Demande Haki à ses amis restés à ses cotés. Sentant son cœur se déchaîner face à l'adrénaline.

« Nous te suivons. Pour Freeland ! » Répond calmement Rono.

Ce dernier, malgré son état d'esprit et sa blessure datant de la dernière guerre, a insisté pour l'accompagner. Haki admire sa loyauté et son dévouement pour sa cause. En réalité, il les admire tous. Ils sont plus que ses alliés, ils sont ses amis. Sa famille. D'un geste de la tête, il les remercie gracieusement et pose ses yeux émeraudes sur Kamba.

« Montre nous le chemin Kamba. »





« Haki »
__________________________


EVENT - Le Dernier Royaume 859124image978

(c)Nawiel
Haki3
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Fév - 21:26








Parmi la troupe de lion qui se tenait sur la crête la vieille lionne guettait le signe du début de la bataille prêtant une oreille attentif à tout les discours que les plus haut gradés émette pour faire enfler à l'intérieur des cœurs,le pouvoir des mots sur l'esprit,de gonfler la puissance de leurs envies. Celui de revoir leurs terres sous une nouvelles coupe,certains se plaisait mieux sous la coupe du tyran alors que d'autres comme les rebelles voulaient celle de Haki car Déjem était et surement restera toujours introuvable.
Kamba ne voulut pas se détaché des troupes dissimuler parmi elle,aucun lion ne pourrait la reconnaitre dans le campement ennemi et cela serait surement la meilleur arme pour sa propre sécurité.
Il suffirait que une nourrice ou même son propre fils découvre qu'elle est toujours envie pour que le roi découvre et fasse échoue leurs plans,d'ailleurs il suffirait qu'il découvre les manœuvres du groupe au quelle la lionne était attaché pour cette guerre pour que leur plan soit un échec totale.
Limau parla très bien et elle fut très fière que son petit soit devenue un bon adulte. Haki prit la parole en dernier.
L'ancienne nourrice se prépara à partir car tous sentait que leurs approcher.Elle rugit en même temps que les autres lions pour approuver et faire trembler la terre de Freeland.

« Montre nous le chemin Kamba. »dit le futur souverain

Kamba lui fit un oui respectueux et se détacha doucement des premières lignes voyant enfin le royaume s'agitent sous les yeux.Elle commença alors à se diriger vers le côtes Est du repaire.
Un grand enjeux aller reposer sur ces épaules car c'était elle qui devait les mener au bon endroit
Hrp: J'espère que c'est bon si je dit qu'elle se met en route? sinon je modifie
made by guerlain - epicode





EVENT - Le Dernier Royaume Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: 100% Freelander
Âge: 8 ans
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 12 Fév - 1:03

Some folk we never forget
Some kind we never forgive
Haven’t seen the back of us yet
We’ll fight as long as we live

Freeland

Il s’était détaché du groupe de lions. Il n’avait jamais aimé la foule. Seul sur son rocher, il profitait du calme avant la tempête qui se déchaînerait bientôt. Là où tous avaient le regard tourné vers le sud, là où siégeait l’éternel Repère des Lions, lui avait tourné le sien vers l’est. Il voyait ses montagnes, ses très chères montagnes dont il devinait la silhouette au travers de la brume qui les entourait constamment. Plongé dans ses pensées, il en oubliait la bataille toute proche. Un vent frais vint alors lui fouetter le visage, et il crut percevoir l’odeur familière de son pays de roche et de pierre. Qu’était devenu le petit clan des montagnes où il avait vu le jour ? Le pauvre n’en avait pas la moindre idée. Il ne pouvait qu’espérer et prier. Mais il ne voulait pas se laisser aller au pessimisme et, au fond de lui, avait foi en les siens : ils étaient aussi braves et nobles que des lions pouvaient l’être. Sans doute s’étaient-ils cachés dans ce relief qu’ils connaissaient si bien, et attendaient-ils là qu’il vienne les libérer.

Et il les libérerait. Résolu et prêt à en découdre, il se retourna pour rejoindre les troupes. Haki, Itan et Sabaru siégeaient à leur tête. En passant entre les guerriers, il entendit les paroles de Limau qui se répétaient de lion à lion, et il sentit son cœur se gonfler d’une fierté presque paternelle. De loin, il prit le temps de contempler le jeune lion au pelage clair. C’était lui qui mènerait les Rebelles au combat. Zirak avait en lui une confiance totale, et il savait qu’il ferait un excellent commandant. Souriant doucement, il reprit sa route vers le front mais s’arrêta en première ligne, aux côtés des quelques lions qui seraient sous ses ordres – car lui aussi aurait droit de diriger. Devait-il s’avancer, aller se placer auprès des trois autres ? Non, là n’était pas sa place.

Il attendit donc avec ses frères d’armes, murmurant avec eux et les encourageant à sa façon. Il lâcha même quelques blagues aux plus jeunes pour les dérider – ils gagneraient le combat, tout comme ils avaient gagné face aux Nyeusis. Le noiraud ne laissait pas la place au doute et il voulait transmettre cette assurance à ceux qui s’inquiétaient inutilement du combat. S’angoisser ne servait à rien – ils devaient y croire jusqu’au bout et être prêts à donner leur vie pour Freeland. Seulement là seraient-ils utiles, et seulement là pourraient-ils espérer vaincre les Royalistes.

Haki l’avait compris. Il se tourna enfin vers ses troupes, et Zirak se tut dès qu’il remarqua du mouvement. Le prince haussa le ton et parla d’une voix forte, s’enhardissant au fil des mots. Le noiraud buvait ses paroles et n’entendait plus qu’elles : son cœur se gonfla de bravoure, et il eut plus que jamais l’envie de partir à la guerre. Son rugissement suivit celui d’Haki et vibra avec ceux de tous les Rebelles. L’armée, dirigée par Limau, s’avança alors vers le Repère, ne laissant derrière elle qu’un petit groupe de félins.

Zirak s’avança enfin vers Haki, lui adressant un respectueux signe de tête. Il était prêt, et les lions qu’il dirigerait l’étaient également. Aucun Pridelander ne se tenait près de lui – les rares qui avaient tenu à les accompagner étaient avec Limau. Zirak en était particulièrement heureux : cette bataille ne concernait que les Freelanders. Elle leur appartenait, tout comme leur victoire toute proche.

« Vous êtes prêt?!! »

Alors que Rono répondait posément, Zirak laissa un grondement sourd parler pour lui. Il était prêt, et ce depuis longtemps – il était prêt.

« Montre-nous le chemin Kamba. »

Kamba, la vieille nourrice qui s’était subitement rangée de leur côté. Zirak aurait douté d’elle si elle avait été plus jeune – mais, à son âge, elle ne devait plus représenter de menace. De toute manière, ils n’avaient pas le choix. Et même si elle les menait dans un traquenard, il serait aux côtés d’Haki pour le protéger. Confiant, le lion noir emboîta le pas à ses pairs, jetant un dernier coup d’œil en direction des Montagnes, qu’il n'avait jamais vues d’aussi près depuis plusieurs années maintenant.

HRP:
Le Dernier Royaume


EVENT - Le Dernier Royaume 1471025890-zirac
Design © IXsln | Kit © Nix
Zirakzigil
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2843-zirakzigil-the-mountains-
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 14 Fév - 19:22
EDIT 12/03/16 : REPORTEZ VOUS AU 1ER POST


Vu que tout a été mis en ordre pour le déroulement de cet Event, voici l'ordre de postage (qui ne change pas) :

Chinja
Sabaru
Itan
Ekua
Sharkan
Alfajiri
Limau
Kutoa
Haki
Kamba
Zirakzigil

Je rappelle que vous avez 72h (3 jours) pour poster une réponse lorsque cela est votre tour : passer ce délais, les autres ont le droit de passer votre tour pour le tour.

Bon jeu à toutes & tous !
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 15 Fév - 13:21
Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume Tumblr_mrmo59layi1qgv2a7o1_500

Chinja



Sharkan s’approchait de moi et me dictait des ordres. Je devais donc partir avec un groupe pour aller traquer les rebelles. Le roi resterait ici avec quelques guerriers afin de protéger les femelles et les enfants. J’acquiesçais de la tête avec vivacité sans contredire les ordres. Mais pourquoi le roi resterait ici avec seulement quelques soldats ? C’est dangereux mais je pense que la défaite sur Prideland où il était au cœur de l’action le rend plus prudent.

Je pris alors des lions avec moi, les appelants pour les faires venir. Je pris ceux qui semblaient remis de la guerre de Prideland, dont les blessures avaient guéri. Il ne faut pas prendre celui qui boite encore, ou celui dont la plaie est encore rose, ça serait une grosse erreur de ma part et Sharkan me trouverait stupide de faire ses choix. Je pris la décision de ne pas prendre tous les guerriers forts car il fallait aussi qu’il y est de bons soldats qui protègent notre roi. Je pris alors quelques lions tels que Alfa' presque tremblant de peur. Il faut bien qu’ils se bougent ceux- là, ce n’est pas en ayant peur de la guerre et du destin que nous gagnerons, je les surveillerais et je ferais en sorte qu’ils se bougent les fesses.

Je sortis du repère des lions, en tête du groupe de lion. D’après l’éclaireur les rebelles allaient venir de La Crète qui se trouve dans les terres du sud. Nous nous dirigeons donc vers cette direction. Nous les trouverons bien, un groupe entier de lions rebelles ne peut pas se déplacer avec discrétion. C’était plus une question de temps nous tomberons dessus d’un moment à l’autre.

Au bout d’un moment, j’aperçus quelque chose qui bougeait au loin. Je m’arrêtais pour mieux voir. Je me tournais vers Alfa qui se trouver à côté de moi.

-Tu vois bien ce que je vois ? C’est maintenant que tout va se jouer alors arrête de faire le trouillard !

Si nous faisons preuve de courage et de force nous gagnerons. Finissons-en avec ces parasites !




made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 16 Fév - 0:06
Le coup d'envoi était donné. Kamba s'était élancée pour nous guider à travers Freeland vers Sharkan. Le plan commençait alors dès maintenant, notre groupe allait se diviser en deux. Je suivis quant à moi la chef des Nourrices Kulishas qui nous avait rejoint après la bataille de Prideland et je m'éloignais alors que d'autres guerriers restaient sur place pour aller attaquer de front. J'étais très heureux de revoir cette lionne et je regrettais que le temps ne fut pas à la discussion actuellement. Je n'avais pas eu l'occasion de réellement faire le point avec elle depuis notre première rencontre au repère des lions et je comptais bien rattraper ce vide une fois que tout sera terminé.

Plusieurs lions me suivis dans ma marche, conformément au plan. Zirak était à mes cotés et Haki ne devait pas tarder à venir nous rejoindre. Le groupe se sépara donc en deux et nous partîmes par l'arrière discrètement alors qu'Itan et Limau restaient à leur position avec d'autres guerriers pour attaquer de front. Il fallait une stratégie pour gagner et nous en avions conçu une fine. Le repère des lions par l'arrière est notre destination, tandis que Limau et ses troupes s'occuperait d'attirer l'attention des Kulishas par une attaque de face.

Je me mis près de Kamba durant notre course afin de la protéger car il n'y avait pas seulement Haki à couvrir pour cette expédition. Je comptais spécialement sur Zirak pour remplir sa tâche de garde du corps avec lui, on ne pouvait pas se permettre de perdre le prince alors qu'on venait de le retrouver. Je n'apprécie pas réellement la personnalité de ce lion sombre qui est beaucoup trop extrême pour moi, mais quand on a un objectif commun alors il vaut alors mieux se serrer les coudes et laisser les indifférents de coté.

Toujours en marche, nous faisions discrètement le tour en tâchant de ne pas nous faire repérer. Je reconnaissais de moins en moins le chemin que nous prenions au fur et à mesure que nous avancions, il semblait que la nourrice avait ses petits secrets en ce qui concernait les raccourcis sur Freeland, j'avais moi-même un peu honte de ne pas les connaître pour y avoir vécu plus de 3 ans. Mais je sentais par l'odeur que l'on se rapprochais peu à peu de notre objectif. Nous allions dans très peu de temps certainement tomber sur les gros morceaux que nous recherchions, ce n'était qu'une question de minutes. Je fis signe à Kamba de ralentir légèrement le rythme de marche.

-Je crois qu'on se rapproche. Surtout, restez près de nous Kamba.

Je n'étais pas dupe et connaissait l'âge de la lionne, elle restait beaucoup plus vulnérable que la plupart des lions rebelles présents aujourd'hui en plus de ne pas être une guerrière tout comme moi. Cette fois-ci, je saurais me défendre sans laisser quelqu'un me sauver la crinière encore une fois, rien ne sera comme la bataille de Prideland. Sharkan ne m'aura pas à l'épaule aujourd'hui, ni ailleurs.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 16 Fév - 11:54
Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume Tumblr_mxehdrx6At1qjg4hco1_500

Itan




Limau s’exprimait pour motiver les troupes et ses paroles se répandirent entre les rangs, donnant de la force et du courage. Haki fit de même, suivi d’un rugissement de guerre. Comme pour appuyer ses paroles je me mis à rugir avec lui, donnant encore plus de profondeur et d’écho à sa voix. Puis tous les autres lions se mirent à leur tour à rugir, approuvant les mots de leur leader.

Haki se tournait vers Kamba, la vieille lionne qui nous accompagnait depuis qu’elle avait réussi à prendre la fuite lors de notre bataille sur Prideland. Je l’avais retrouvé près de l’étang, en train de boire, elle semblait si fatiguée. Après être remise sur les pattes, elle semblait déterminer à nous aider et nous expliquait qu’elle nous serait d’une aide précieuse. J’étais étonné mais je compris en effet que son aide serait la bienvenue lorsqu’elle nous expliquait qu’elle connaissait les lieux comme son pelage et qu’elle pourrait nous guidions à l’intérieur du repère. Ainsi était le plan de Haki et celui-ci était un très bon plan. J’espérais vraiment, au fond de moi, que nous gagnerons enfin cette guerre.

-Montre-nous le chemin Kamba.

Le groupe de lions se détacha et partit en direction du repère, en prenant un chemin différent du nôtre. Mais je ne partis pas avec eux, ce n’était pas ma mission. Non, j’accompagne Limau avec les autres soldats vers le front, je suis plus apte au combat. J’ai appris avec le temps à me battre comme un véritable guerrier, je ne suis plus le petit guerrier au temps où j’étais sur Freeland. Les batailles m’ont endurcie et m’ont rendu plus dur envers moi-même et les autres.

Lorsque le groupe n’était plus dans notre champ de vision, je me tournais vers Limau. Il semblait tellement plus mûr. J’avais entièrement confiance en lui et en ses capacités. Je lui lançais un regard serein.

-Je te suis !

C’était une certaine façon de lui donner du courage s’il en avait besoin. Mais c’était aussi pour lui dire que je serais à ses côtés et que c’était le moment d’y aller. Si nous attendons trop longtemps, notre stratégie ne marchera pas.

Nous sommes la diversion.



made by guerlain for epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT - Le Dernier Royaume 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 18 Fév - 22:02

    C’était comme si un énorme nuage passait soudainement au-dessus du soleil. La vision de la lionne s’assombrit un instant, elle cligna plusieurs fois des yeux pour que sa vue redevienne normal et, quand ce fut chose faite, ne compris pas pourquoi les ténèbres avait soudainement envie son regard. Sharkan, les Kulishas, les rochers qui l’entouraient avait viré au noir l’espace d’un instant. Ekua ne compris pas ce qui lui était arrivé, elle avait beau réfléchir, regarder le ciel gris que les nuages désertaient peu à peu, examiner en silence son roi qui, lui, contemplait ses soldats s’élancer à travers la plaine et jeter un regard froid en direction de Chinja qui insistait ses troupes à s’élancer vers le combat. La reine finit par secoué la tête et se dit que la carcasse qu’elle avait gouté dernièrement n’avais pas été aussi fraiche qu’elle le pensait.

    - Les pensées et les encouragements de vos souverains vous accompagnent, Kulishas. – dit-elle alors que ses jeunes soldats se mettaient en route.

    Elle resta assise, droite et fière, à observer ses jeunes lions s’en aller défendre sa cause sans dire mot. Même si elle désirait chasser ce voile noir éphémère de ses pensées, il persistait comme une puce sous sa belle fourrure café. Quand le dernier Kulisha eut disparue derrière les rochers que formaient le repère, la reine vipère renifla de mécontentement, chassa définitivement cette vision de son esprit et se concentra sur la tâche qui l’attendait. Avec son compagnon, elle devait mettre en place la défense du rocher et surtout former la garde de sa fille.

    - Que ceux rester ici se mettent en place autour du rocher et que des veilleurs se place devant toutes les entrés du repère !

    Alors que les lions se mirent en place, à la suite de ses ordres et de ceux de Sharkan, Ekua se détourna un instant d’eux pour aller faire ses griffes sur un rocher non loin de là. Elle voulait que ses griffes soit affuté, plus tranchante que belle, quand les rebelles arriveront à ses portes. Si quand bien même ils arrivent à percer les lignes de Chinja. La reine avait beau ne pas apprécier la lionne rouge, elle devait reconnaitre qu’elle était la meilleure Kulishas qu’on eut formé. Elle méritait ce rang plus que quiconque, Ekua le savait et ce constat lui était longtemps restée en travers de la gorge.

    Les oreilles coucher, déterminé à égorger quiconque passerait la première pierre du repère, la reine se mit en garde et attendit, patiemment, que ses saletés de rebelles se montre. Elles les savaient malins, la présence de Sabaru parmi leurs rangs suffisait à confirmer ses dires, ils n’affronteront pas les lignes avertis de la Cheffe Kulisha, ils trouveront un autre moyen et quand ils arriveraient, la reine savait que Nyasha ne sera d’aucun secourt à son petit trésor.
    Alors, elle ouvrirait la jugulaire de ses traitres de ses propres pattes.

    Et elle leurs rappellerait à tous ce qu’elle était devenue.
    Une véritable Reine-Vipère.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
EVENT - Le Dernier Royaume 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  EVENT - Le Dernier Royaume 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci EVENT - Le Dernier Royaume 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Fév - 21:38

    Le roi avait prononcé ces mots et déjà Chinja s’élançait dans la savane avec un groupe de lion. Tous n’étaient pas partis avec elle, il fallait du monde au rocher afin de protéger les Freelander, et surtout leur roi. Aux côtés de Sharkan restaient, droits et le regard déterminé, Wanji et Lutelo. Autour d’eux, d’autres Kulishas faisaient la ronde afin d’être sur que rien ne leur passe sous le museau - cette fois ! Sharkan posa un regard grave sur le mâle à la crinière bicolore, depuis qu’il était revenu avec pour seule preuve de la mort de Dejem des poils, Sharkan l’avait à l’oeil et n’était pas venu le chercher pour lui offrir la patte de sa précieuse fille, comme convenue. Cependant, ce dernier n’était pas venu réclamer son dut non plus, signe qu’il avait peut être quelque chose à se reprocher… De plus, Sharkan savait l’aversion d’Ekua pour ce dernier, elle le traitait de menteur et son compagnon penchait en sa faveur pour une fois.

    Le grand roi tourna ensuite pour chercher Sumu des yeux. C’était sa seule cible aujourd’hui, personne ne toucherais a un poil de sa fille, sinon c’était la mort assuré - sa compagne semblait du même avis. Cette dernière continua, comme à son habitude, à se donner en spectacle. Roulant du postérieur elle parti s’aiguiser les griffes sur la roche froide et stridente. Au moins ça avait le mérite d’être clair. Mais le colosse ne fit pas attention aux démonstrations de la Reine, il avait mieux à faire. Nyasha était prêt de sa fille, sa princesse, mais la petite avait une drôle de moue. Elle souvent si confiante semblait ici déroutée. Elle n’avait jamais eu a subir ce genre d’attaque, lors de la prise de Prideland, elle était restée ici, en sécurité. Aujourd’hui elle faisait face à l’agitation de la guerre et le tyran s’en mordait les pattes. Il ne voulait faire subir ça au fruit de sa chair, à sa bénédiction, à sa princesse.

    Le félin regarda au loin, pour l’instant il ne se passait rien dans la savane, Chinja et son groupe était parti depuis trop peu pour les voir revenir rapidement. Le grand mâle ne put s’empêcher de soupirer, discrètement. Qu’allait-il découvrir au loin ? Une armée égalant celle de Kumpa, une deux fois plus grande, trois fois ? Ou ne serait-ce finalement que trois pauvres clown utopistes ? Il n’en savait rien à vrai dire et n’était, malheureusement, pas serein. Pourtant, le masque sur de lui était toujours présent sur son visage crispé et vil. Il avait passer trop de temps avec, maintenant lui et ce maquillage ne faisait plus qu’un et personne ne pouvait lire la peur dans les yeux du tyran de Freeland.

    Il fit alors volt-face pour se diriger vers Ekua dans la grotte où elle continuait à mettre le monde en garde à côté des mères et des lionceaux qui s’étaient camouflés dans la noirceur afin d’éviter de revivre, une fois de plus, le sang et la peur. Sharkan savait pertinemment qu’un bon nombre priait les rois du passés pour qu’ils leur rende enfin leur roi, leur « vrai roi », mais lui s’en fichait, personne ne l’atteindrait, il s’en faisait à lui même le serment. Et si jamais c’était le cas, leur repos ne serait que de courte durée : Sumu était là, elle vivrait, portant l’espoir de reprendre un trône usurper à son père, le vrai et unique roi de Freeland !

    Arrivé près de sa compagne il baissa la voix, l’air grave pour l’amener vers un coin un peu reculé.

    « Ekua, je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mais quoi qu’il advienne il faut sauver Sumu ! Je compte sur toi pour défendre ce que j’ai de plus précieux, le joyaux de Freeland. Si je devais trépasser aujourd’hui, demain le soleil se lèvera sur notre fille. Je sais que tu saura la guider, sa force ne sera pas la mienne, mais sa beauté est similaire à la tienne. Les rois ici sont nombreux, et nous aurons besoin d’eux pour accomplir la destiné de notre fille. Rappel toi que la ruse est une arme puissante que tu sais manier mieux que quiconque, elle sera la meilleure alliée de notre fille… » Les mots sortaient rapidement, un peu en desorde, mais l’idée était claire : Sumu serait Reine de Freeland un jour, et tout les moyens étaient bons ! Sharkan savait que récemment le roi Kumpa avait mit au monde un fils, il savait aussi que Tahani était mère d’un jeune mâle. Les princes naissaient à la pelle, et qui dit prince dit armée… Les beaux yeux d’une Sumu n’avaient pas d’égal dans ce monde d’imbéciles, elle sauraient en faire bon usage.

    « Ca n’est pas très clair je sais, mais je compte sur toi si il devait m’arriver quelque chose aujourd’hui… » Elle était celle qui lui ressemblait le plus, il l’aimait autant qu’il la haïssait. Leur fille était bien servie avec une mère pareille et deviendrait quelqu’un de parfait… Aussi parfaite que lui. Il posa un dernier regard sévère sur Ekua puis retourna a son poste. Il ne put s’empêcher malgré tout de regarder sa compagne une dernière fois, l’air plus sage, comme pour lui souhaite courage.





EVENT - Le Dernier Royaume Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 23 Fév - 20:40
Le jeune guerrier ne faisait pas le fier. Il suivait le groupe, une boule dans le ventre. Ses blessures de la précédentes batailles n'avaient pas fini de cicatriser qu'il devait déjà repartir au front mais cette fois, il était bien moins sûr de lui. Lors de la guerre qui avait opposé les Pridelanders aux Nyeusis, allié aux Freelanders, Alfa était persuadé que la victoire serait pour eux. C'était sans compter sur l'intervention de ces grands et puissants lions pâles, les Lamasus disait-on, un peuple de légende qui étaient venus en aide aux Pridelanders. Le mâle caramel espérait que ces lions étaient rentré sur leur territoire et qu'il ne serait pas présent aujourd'hui, auquel cas ils n'auraient plus aucune chance de garder leur terre. Les rebelles venaient de pénétrer le territoire qu'ils convoitaient, et bientôt il faudrait se battre. Les pensées du Kulisha étaient confuses, il marchait avec les autres mais ne cessait de jeter des coups d’œil craintifs autour de lui. Chinja menait le groupe, visiblement prête à combattre. Elle ne montrait aucun signe d'inquiétude, contrairement à lui. Il essaya de s'inspirer de la féline, mais la peur lui broyait les entrailles. Lutelo était resté auprès de Sharkan pour le protéger, tout comme Wanji mais lui... Lui allait se trouver au milieu de la bataille. Pourquoi ? Il n'était pas un valeureux combattant, il allait se faire tailler en pièce.

Alors qu'il sentant la panique monter en lui, Alfa remarqua un mouvement dans les herbes. Il tressaillit et s'immobilisa, comme paralysé par une force qui le dépassait. Les battements de son cœur s'accélérèrent, la peur s'encra dans son corps comme une araignée refermant ses mandibules sur sa proie. Il aurait volontiers pris la fuite si Chinja ne l'avait pas rappelé à l'ordre, de sa voix sèche.

- Tu vois bien ce que je vois ? C’est maintenant que tout va se jouer alors arrête de faire le trouillard !

Le Kulisha se tourna vers elle, et se rendit compte qu'il s'était presque tapis au sol. Il se redressa et hocha la tête, la gorge nouée. Il tenta d'afficher une expression agressive, mais ne parvint qu'à esquisser une grimace. Pendant un instant, il ferma les yeux et chassa la peur de son esprit. Il devait arrêter de réfléchir, tout de suite. Il n'était plus temps de se poser des questions, par les Grands Esprits ! Etait-il un guerrier ou un raté ? Il avait là une nouvelle occasion de prouver à son roi qu'il méritait le respect, il ne devait pas se dérober. Il était temps pour lui d'agir pour les siens, de protéger son territoire des envahisseurs, de ces traîtres. Il était temps de devenir un héros.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, la peur n'y brillait plus. Son regard n'exprimait plus rien, à part une franche détermination. Il retroussa ses babines et dévoila ses crocs, son instinct exacerbé, appelant la bête qui vivait en lui. Peut-être mourrait-il en ce jour, mais il osait espérer qu'on se souviendrait de son nom après ça. Ou peut-être l'oublierait-on complètement, tout cela n'avait plus vraiment d'importance.


Personne en pause pour manque d'inspiration
EVENT - Le Dernier Royaume CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Fév - 21:36

    Enfin, le plan fut lancé. Kamba ouvrait la voie, suivie de près par Haki, Sabaru, Zirak et Rono. Cette petite troupe de lions diplomates était sensée contournée le champ de bataille pour infiltrer le Repaire des Lions. Le rôle de Limau et de ses guerriers était simple ; faire diversion. Ils devaient faire face à l'armée Kulisha et l'affaiblir le plus possible afin que, de leur côté, le reste du détachement rebelle puisse mener à exécution le plan qui avait été convenu. Le jeune mâle prenait son rôle très a coeur, et, aidé de son ami Itan, il avait confiance. Il suivit du regard Haki et ses compagnons qui se détachaient du groupe et s'enfonçaient discrètement dans les terres et s'avança à son tour. Il prit la tête du bataillon, fier de ses guerriers. Il les regarda tous, et leur sourit avec bienveillance. Après quelques instants, il lui sembla que le temps fut venu, et il cria :

    « Pour la liberté ! Pour Freeland ! » Il ponctua ses paroles d'un puissant rugissement et bondit dans la vallée. Ses muscles avaient eu le temps de se remettre de sa dernière bataille, et aujourd'hui il était parfaitement prêt pour ce combat. En effet, il l'avait longtemps attendu, dès l'instant où Ekua l'avait chassé de Freeland il avait su que ce jour viendrait. À la tête des rebelles, des seuls vrais braves de Freeland, de ceux qui avaient choisis de se ranger du côté de la liberté, il s'élança dans une course épique pour rejoindre les Kulishas, qui, non loin de là, étaient également prêts. Ils étaient nombreux, et plus ils se rapprochaient, plus Limau reconnaissait certains de ses anciens camarades. Il ne chercha pas à mettre ses sentiments de côté pour ce combat, au contraire, il choisit de les utiliser pour se motiver encore plus. Il avait encore un espoir de ramener ses anciens amis à la raison. Au fil des foulées, les adversaires se rapprochèrent de plus en plus.

    Au fil des foulées, les adversaires se rapprochèrent de plus en plus. Et finalement, le temps du choc tant attendu arriva. Il prit appui sur ses pattes arrières et sauta, toutes griffes dehors, sur le premier lion qui lui passa sous la patte. Il le mit à terre en lui asséna de violents coups sur la nuque et dans le dos, puis le neutralisa à l'aide d'un coup de croc dans le museau. Il se retourna, prêt à attaquer un autre Kulisha. Il aperçut Chinja, non loin de là. Elle aussi semblait avoir été nommée à la tête de ses guerriers. Quelle ironie ! Limau et Chinja allaient devoir s'affronter, c'était certain. C'était l'occasion parfaite pour eux de prouver leur loyauté à leur camp respectif. Il la vit, elle aussi envoyer un adversaire à terre, et elle finit par le voir. Il ne put contenir un sourire mi-complice mi-désemparé qui traduisait l'ironie de la situation.



Let me make you dream
EVENT - Le Dernier Royaume 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Fév - 15:30
Alors que Kutoa était occupé à surveiller l'avancée des Rebelles et des autres Kulishas depuis sa cachette, Ekua ordonna que l'on se regroupât pour garder les entrées du repère. Le rouquin ne fit pas prier, fébrile comme il l'était en attendant l'attaque. Il descendit prestement de la butte sur laquelle il se trouvait et rejoignit les autres Kulishas qui n'étaient pas partis au front. Le rouquin se posta aussitôt devant le repère dans lequel se trouvait la petite princesse, qu'il salua d'un signe de tête pour n'être finalement qu'ignoré. Bah, cela pouvait se comprendre avec l'ambiance pesante qui accablait le repère. Pauvre petite. Nyasha, qui semblait particulièrement anxieuse, inclina légèrement la tête, comme pour excuser le comportement de la petite. Kutoa se contenta de hausser les épaules en guise de réponse. Il pouvait tout pardonner à la princesse. Le guerrier, voyant son monarque s'approcher, se mit bien en évidence afin que le roi le remarquât et fût en mesure de voir ses prouesses à venir. Après tout, le guerrier était toujours un peu amer de ne pas avoir été choisi pour être chef des guerriers. Sharkan verrait de quoi il était capable ! Et ce n'était pas une cicatrice de pacotille qui allait l'empêcher de massacrer quiconque s'approcherait de la petite Sumu !

Un rugissement résonna soudainement dans l'air, rapidement suivi par des bruits de combats, des feulements entre autres, ainsi que de la poussière. La bataille commençait. Ses frères et sœurs Kulishas se battaient à présent pour conserver leurs terres, leurs droits et protéger la famille royale. Les rebelles, eux, tentaient de leur voler leur vie tranquille, leur paix à tous. Kutoa, le regard farouche, planta ses griffes fraîchement aiguisées dans le sol, imaginant que la terre meuble n'était autre que la jugulaire d'Haki ou d'un autre incapable. Qu'ils viennent donc ! Il était prêt, il les attendait.



EVENT - Le Dernier Royaume 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Mar - 20:13








Le sol défile sous ses pattes,elle courait avec les autres proches d'elle Sabaru le faite d'avoir une personne à son niveau l'encourager de courir toujours plus vite. C'est étrange que lorsque l'on courre sans aucune raison on semble couvrir plus de terrain que lorsque dans la situation de la lionne le repaire semblait être interminablement loin.
Le lion brun indiqua de ralentir le rythme ce que fit la lionne sur le champ,tout ses sens en alertes. Tous semblait prêt à devenir un danger potentiel. Ce fut à se moment là qu'elle entendit comme un murmure enrager que la guerre avait commencer plus au sud.
Kamba conduisit la troupe au plus proche du repaire puis stoppa tout le monde derrière des buissons c'était maigre mais asse pour que les 4 lions qui passent devant ne voit rien de ce qui ce cacher.

"Nous y sommes presque il suffit d'aller sur cette plateforme pour trouver le passage dont plus personne ne connait vraiment l'existence sauf les vieux comme moi" dit elle en murmurant

Elle y alla en première,elle sauta sur la plateforme examina les alentours et fit signe de monter au reste. Quelques mètres plus loin,l'ancienne nourrice fit écrouler une petit mur de pierre entasser depuis beaucoup d'année devant elle un trou obscure une galerie qui n'avait pas sentit de l'air frais depuis un sacré bout de temps.Kamba s'habitua doucement à cette odeur lourde qui couvre son museau et s'engouffra dans ce qui permettra elle l’espérer gagner cette bataille rapidement, le noir totale ou on n'y voit rien à 100 mètres mais dans sa tête elle remémorer ce chemin fait à l'époque avec son pére ce qui lui fit un pincement au coeur sur le coup.

made by guerlain - epicode





EVENT - Le Dernier Royaume Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: 100% Freelander
Âge: 8 ans
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Mar - 20:09

Some folk we never forget
Some kind we never forgive
Haven’t seen the back of us yet
We’ll fight as long as we live

Freeland

La vieille lionne les guidait. Zirak avait décidé de rester un peu en retrait, afin de garder une vue d’ensemble sur les environs au cas où leur petit groupe serait intercepté. Sabaru avait l’air de s’occuper de Kamba, et le noiraud lui faisait entièrement confiance pour protéger leur guide – il avait beau le juger trop mou et pas assez combatif, il n’oubliait pas que le lion chocolat restait l’un des plus fidèles alliés d’Haki. Celui-ci progressait justement aux côtés de Rono, et Zirak se demanda un instant lequel des deux il devrait protéger s’il leur arrivait un pépin. Le prince, bien sûr. Mais Rono saurait-il s’en sortir seul ? Il avait déjà mené bien des batailles, et ses jours n’allaient pas en s’allongeant…

L’écho de la bataille toute proche ne tarda pas à se faire entendre. Il sortit le guerrier de ses pensées, et il s’arrêta un court instant pour se retourner et regarder dans la direction d’où venaient les rugissements. Il voulut être à leurs côtés, car il avait hâte de prendre part aux combats. Mais il se ravisa bien vite, se souvenant que son heure viendrait bien assez tôt et qu’il avait une mission importante à accomplir. Lui aussi aurait droit à ses blessures – inutile d’être jaloux de Limau et compagnie.

Il pressa le pas pour rattraper le groupe et revint se placer devant la troupe de rebelles qu’il dirigeait. Tous n’étaient pas des soldats, mais tous avaient le cœur vaillant et un profond désir de reprendre ce qui leur revenait de droit. Il n’échangerait aucun de ces lions contre des recrues plus jeunes et aux muscles plus saillants – les rebelles possédaient une âme particulière, une force de caractère qu’on ne trouvait nulle part ailleurs.

Au loin, Zirak aperçut les silhouettes de ce qui devait être des veilleurs. Il se fit plus discret, intimant à ses suiveurs de faire de même. Bien vite, Kamba les emmena à leur objectif et leur ouvrit un passage en provoquant un petit éboulement. Le bruit des roches roulant et s’entrechoquant avait-il alerté les royalistes ? Zirak tendit l’oreille, mais ne perçut aucun bruit suspect. La lionne s’engouffra alors dans le tunnel, et le guerrier échangea un regard avec Sabaru. Il lui demanda silencieusement la permission de passer devant lui, de suivra Kamba au plus près pour être le premier à croiser leurs ennemis.

L’esprit belliqueux du lion noir n’était plus à prouver, ni sa capacité à combattre. Il s’engouffra donc à la suite de la lionne dès qu’il eut reçu l’approbation de Sabaru, laissant la protection d’Haki à ce dernier, ainsi qu’à Rono. Il intima aux guerriers qui les accompagnaient de le suivre de près, afin de laisser le prince en queue de bataillon – il y serait le plus en sécurité.

Le sombre tunnel rassura le lion. Il lui rappelait son chez-lui, ses très chers ravins et ses brèches bien-aimées. L’étroitesse du passage le revigora, et il fit signe à Kamba de le laisser passer devant dès qu’elle eut fini de les guider. Elle avait mené sa mission à la perfection et avait conduit les rebelles pile poil où ils devaient aller : Sharkan, Ekua et les leurs n’étaient pas loin. Considérant donc que la phase d’infiltration était terminée, Zirak poussa un grondement sourd et se précipita en avant, ses guerriers sur les talons.

Le tunnel déboucha sur une large pièce où plusieurs lions ennemis montaient la garde. A droite et à gauche, les rebelles se jetaient sur les royalistes et vice-versa. C’était la débandade dans le Repère : la seconde bataille avait commencé. Excité et prêt à en découdre, Zirak se dirigea immédiatement vers une salle qui semblait cacher quelque chose d’important… Un jeune lion pâle à la fourrure dorée la gardait. Le bruit allait sans doute rameuter tous les lions restés au Repère : il fallait qu’ils gardent l’avantage et qu’ils ne perdent pas de temps. Il se posta donc fermement devant le jeune mâle, le défiant du regard. Il serait son premier adversaire de la journée.

Compte-Rendu:
Le Dernier Royaume


EVENT - Le Dernier Royaume 1471025890-zirac
Design © IXsln | Kit © Nix
Zirakzigil
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2843-zirakzigil-the-mountains-
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 6 Mar - 11:02
Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume Tumblr_mrmo59layi1qgv2a7o1_500




Chinja




Ils étaient là, se tenant face à nous. Il y eut comme un moment, où nous nous dévisageons les uns les autres. Cela me semblait seulement une fraction de seconde. La suivante, nous nous élancions dans des bonds de guerriers enragés, je me tenais en tête du groupe. Toutes griffes sorties et tous les crocs découverts. Un frisson parcourait mon échine. Je me sentis alors envouter par l’atmosphère de la bataille, personne n’arriverait à m’arrêtait ou alors il faudrait m’achever.

Le choc de nos corps face à l’ennemie fit un bruit tel l’impact d’un éclair sur le sol. Plus d’un aurait été désarçonner par le coup. Je me donner corps et âme pour abattre mes ennemies. Ces rebelles, ces parasites, pullulant comme des insectes. Ils me dégoutent.

J’ai bien changé depuis la dernière bataille. Celle-ci n’est pas ma première, j’ai gagné en expérience et en assurance. Le faite de tuer quelqu’un ne me fait plus peur, je connais le sentiment que cela procure. Je connais aussi l’odeur de fer du sang et l’odeur révulsant de la mort. Mais quand on est un guerrier on apprend à faire l’impasse sur tout cela.

Je pris en chasse un rebelle qui essaye de s’extirper de mes coups de griffes. Je lui bondis dessus, l’immobilisant de mon poids. Je vis dans ses yeux la peur, sa vie défiler devant ses pupilles. Avec un sourire presque mal saint, je fondis sur sa gorge. De mes crocs je lui arrachais la vie. Sans m’attacher sur cette nouvelle victime, je me relevais pour choisir quelqu’un d’autre. Je devenais une vraie bête, je n’avais plus totalement conscience de ce que je faisais. Je voyais rouge, remplie de rage et de haine. Est-ce possible d’en arriver à ce point ? Je fonçais sans vraiment voir où j’allais, distribuant des coups de griffes sur mon passage.

Je bousculais un rebelle d’un coup d’épaule dégage ainsi mon passage. Je ne pris pas la peine de m’occuper de lui, l’un de mes camarades s’en occuper déjà. Je bondis sur le côté et vis à quelques pas de là un lion qui m’était pas inconnu (Limau pour ceux qui lisent comprenne). Je ne cherchais pas à réfléchir, c’était un ennemi comme les autres, pas de place ici pour les sentiments. Je fondis droit sur lui dans un rugissement de colère. Je pris soin de faire un bond avant d’arriver près de lui, ce qui me permit d’éviter un lion qui essayait de m’arrêter dans mon élan. Ces toutes griffes sorties que j’atterris sur le flanc de ma cible. J’y enfonçais mes griffes pour pouvoir m’y accrocher le plus possible et je plantais mes crocs dans sa peau. Dans mes yeux on pouvait voir l’éclat de la folie.




made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Mar - 17:58
Zirak avait lancé l’engagement. Après avoir emprunté le passage de Kamba tout en le suivant, nous avions finalement atteint à ce qui paraît être l’endroit où ce trouvait le reste des lions. Et cet endroit je le reconnaissais entre mille, il s’agissait bel et bien du repère des lions, là où j’avais rencontré la chef des nourrices Kulishas. On était arrivé, enfin et tout finira ici.

Zirak s’était élancé le premier devant un guerrier roux qui gardait l’entrée d’une grotte. Ce guerrier je le reconnaissait, il était présent à la bataille de Prideland et Limau avait réussi à le faire fuir une première fois. Mais il n’était pas seul, d’autres Kulishas surveillaient le lieu tout autour et c’est ainsi qu’une bataille s’engagea entre les Freelanders venus avec nous et les royalistes de Sharkan. Des kulishas sortirent de leur cachette et vinrent attaquer notre groupe fraichement arrivée sur les lieux. Pour notre plus grand bonheur, personne ne semblait m’avoir pris comme adversaire pour le moment avec Kamba. Il semblait que ce soit également le cas pour Haki, la chance semblait être avec nous. Mais cela veut aussi dire que Ekua et Sharkan se cachaient encore, et je ne voyais que la grotte du repère pour les dissimuler car cela m’étonnerait beaucoup qu’ils se trouvent au front avec Itan et Limau.

Je pris un peu de recul face au combat qui avait démarré pour demander une dernière chose à Kamba tant que je le pouvais encore, car elle en avait fait bien assez pour nous.

-A présent cachez vous , j’ignore si les Kulishas oseront attaquer leur propre nourrice mais vous êtes certainement considérée comme une traitresse en cavale. Il va falloir que je protège Haki qui doit se battre, je souhaite vous épargnez cela.

J’ignorais si elle allait m’écouter ou non, libre à elle mais je ne souhaite pas la voir affronter les lionceaux qu’elle a elle-même elevé. Cela ne serait qu’une épreuve de plus à supporter. Après un signe de la tête pour lui souhaiter bonne chance, je la quittais et me faufilais dans la bataille entre les kulishas et les freelanders rebelles occupés à se jeter sur la gueule. j’allais alors rejoindre Zirak avec Haki et un lion blanc à mes cotés, faisant face au Kulishas roux. Celui-ci gardait l’entrée de la grotte et il y avait très certainement une bonne raison.

Zirak semblait vouloir s’occuper de lui et je lui laissais donc volontiers, mon attention se détourna alors hors du Kulishas pour l’entrée de la grotte derrière lui. Les sourcils pliés, je pris la peine d’ouvrir fort la gueule comme je n’ai pas l’habitude de le faire pour que les occupants puissent entendre.

-Nous savons que vous ne pouvez être qu’ici, laissez les femelles et les enfants en sécurité loin de vous et venez récolter ce que vous avez semé !

Des paroles mélangés à un semblant rugissement, elles résonnèrent dans la grotte. Elles n’étaient pas adressé à n’importe qui, mais bien aux deux dirigeants de cette mascarade qui durent depuis des années. Il fallait que mes griffes aillent vers l’un des deux si nécessaire car je sais très bien que malgré ma détermination, je ne saurais pas me donner à fond face à un Kulishas. Malgré la volonté, il y a des choses qui ne changent pas.

Il était peut-être même trop tard pour se rendre sans violence pour eux, car cela ne dépendait pas de mois mais de la majorité des Freelanders venuent récupérer leur dû. De toute manière, je n’y croyais plus depuis bien longtemps. Ma voix ne regorgeait plus de pitié mais uniquement de colère. La mort de Tarufi était dû à Sharkan et pas à Limau, pour cela il sera frappé par la justice de ce combat.

Haki derrière moi en compagnie du lion blanc, je serais le lion qui les protégera d'un premier attaquant. Pour le reste, ils ne devront compter que sur leurs griffes...

Citation :
Alors, j'espère que j'ai pas trop fait de bordel. x3 En gros Zirak Sabaru Rono et Haki sont face à Kutoa devant la grotte où sont Ekua Sharkan avec les femelles et les lionceaux. Kamba tu peux venir nous rejoindre si tu le souhaites même si c'est pas l'effet souhaité par sabaru et du coup pour ceux qui attaqueront Haki et Rono, je pense que vous pourrez les jouer en PNJ pour le moment. ( En se concertant avec rono pour son perso pour être sûr que cela convient. ) En espérant quand même que Haki va se réveiller, sinon je barrerais son nom de la liste. :/
Du coup Sharkan/Ekua chéris, on vous attend à l'entrée. \o/





Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum