Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand s'entrechoquent le passé, le présent et le futur ☼
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 19:43

    Ahva était décidément survoltée. Elle ne s’arrêtait de rire et de gesticuler dans tout les sens. Cette petite l’épuisait presque - non, c’était un mensonge, elle le touchait plus qu’autre chose mais en ce moment même il se serait passé d’autant d’agitation. Tout prenait un air bien solennel et les rires de sa soeur ne faisaient qu’empirer le malaise de son ainé. Pleine de bonnes volontés, celle ci continuait cependant à pavaner, sortant les griffes face à un Sadaka presque distrait. Sa mère se tenait droite et toujours souriante face à ce spectacle peu commun.

    Cette dernière avait réagit assez rapidement - comme il l’avait prévu - face au projet de Taali. Se rapprocher des terres du désert n’était pas vierge de danger, loin de là, et la mise en garde était nécessaire. Quand son amie répondit il dressa les oreilles et lui jeta un regard vif d’intérêt. Elle lui avait déjà dit et il avait laissé coulé l'information, mais l'entendre une deuxième fois le faisait réalisé un peu plus que, tout comme lui, sa mère était... rayonnante. Ils étaient assez drôles finalement tout les deux, avec leurs mères dorées comme le sable chaud. Celle ci était donc pleine de surprises et le jeune mâle ne pouvait nier l’intérêt qu’il portait à la femelle et à son histoire. Elle était si différente de tout ce qu’il connaissait… Sa mère interrompit le fil de ses pensées en déclinant la proposition pour Ahva. Sadaka ne laissa rien paraitre mais il trouva ça bien étrange. Depuis quand celle-ci se voyait poser des obligations, en tout cas plus que tout les lionceaux d’ici. Certes elle était princesse mais pas héritière et, surtout, la moins avide de tout traitement princier. D’ailleurs, elle le fit observer aussitôt en râlant tel la plus braillarde des comédiennes. Sa mère calma rapidement la colère de l’enfant qui se radoucit vite et donna à Taali son accord pour parcourir Prideland. Sadaka accorda à sa mère un sourire brave, oui il sera là pour son amie, quoi qu’il arrive et il était heureux que sa mère le reconnaisse. Bien qu’il ne soit pas - à son goût - prêt pour accompagner Taali dans son périple, il pouvait au moins s’en occuper ici. Prideland n’avait plus de secret pour lui et il connaissait ces terres comme sa poche. Celle-ci n’aurait rien à craindre avec lui.

    La petite lionne dorée avança vers Taali et toutes deux, comme deux amies, se saluèrent tendrement. Ahva, qui semblait beaucoup plus à l’aise face à son grand frère se permit de lui vomir sur la joue - bon, il exagérait une fois de plus, celle ci avait juste fait soigneusement attention à laisser une quantité de bave suffisante pour embêter le dit mâle mais c’était tout bonnement dégoutant. Cependant, il ne s’en verbalisa pas et s’essuya du revers de la patte en souriant, paisible. Ensuite elle se mit à prier Taali de venir lui raconter ce qu’elle avait vu. Celle ci acquiesça, amusée mais sincère. Il se mit à douter un peu, n’avait-elle pas prévu de repasser ? Lui aussi voulait savoir après tout ! Il ne surenchérit pas, les plaintes et requêtes de la petite princesse suffisait pour deux mais il était tout de même surprit qu’il fallut lui demander…

    Kuzali salua dignement les deux adolescents et fit demi tour avec sa fille pour rentrer tranquillement au rocher. La lionne du soleil s’arrêta et regarda une dernière fois son ainé. Elle mourrait d’envie d’en savoir plus et Sadaka le savait mais il ne dit rien et la regarda en retour, doux. Il souriait un peu, sa mère ne pouvait trahir son regard, et surtout face à Sadaka. Il était un peu gêné car il pensait deviner vers où se portaient les doutes des deux lionnes qui lui faisait face et ne pouvait leur faire ce bonheur. Taali était son amie… Juste son amie. Les sous-entendus d’Ahva et les regards malicieux de sa mère ne pouvaient rien y faire. Cela dit, une amie, c’était tout aussi beau pour Kuzali, et ça il l’avait vu au moment où la Reine avait posé les yeux sur Taali. C’était ce même regard empli de bonté qu’il avait vu quand elle regardait Akhet ou encore Rono.

    Mais voilà qu’elles étaient déjà parties et il se retrouvaient tout les deux. Ca avait prit un moment et Sadaka n’avait pas remarqué la gêne de son amie chocolat. Alors elle se mit à parler et lui posa sur elle ses deux grands yeux couleur soleil. Elle avait l’air soucieuse et presque triste. Il plissa les yeux et s’approcha d’elle - elle venait de s’éloigner.

    « Non, bien sur que non pourquoi penses-tu une chose pareille ? » Il souriait afin de la détendre un peu.

    « Ici ce n’est pas mes terres, je ne vais pas empêcher les lions de s’y promener. Et à posteriori je préfère que ça soit elle que quelqu’un d’autre… » C’était vrai. Au début, il avait été très mal à l’aise - peut être l’était il toujours maintenant - mais c’était différent. Si les adolescents d’ici étaient arrivés, plus d’un s’en serait donné à coeur joie pour le ridiculiser, ou même le provoquer.

    « Puis tout s’est très bien passé, Ahva t’aime déjà beaucoup et ma mère… Tout ceux que j’aime, elle les aime… Alors c’est assez simple. » Ca n’était pas prétentieux, il signifiait juste à Taali que Kuzali était clémente envers les amis de son fils. « Disons juste que ça ne m’arrive jamais de présenter des amis à ma mère. Tu es un spécimen rare tu sais. » Il blaguait un peu, essayant de détendre l’atmosphère. Moqueur certes, mais pas menteur. Tout ce que disait Sadaka était vrai et il voulait que Taali n’en doute pas.

    « Je te remercie de ne pas lui avoir parlé de mon refus. Elle aurait été peinée je crois. Pas de mon refus mais de se dire que je pourrais partir un jour. De rendre tout ça plus réel, plus palpable. Mais quant à toi je m’excuse encore. Une fois que tu reviendra ici je serais un lion fort et je t’accompagnerais peut être voir Apeland… » Sadaka avait dit ça comme ça mais une fois les mots formulés il se disait qu’après tout, pourquoi pas. De plus, il faisait piqure de rappel quant à la promesse qu’elle venait de faire à Ahva : celle de revenir les voir, au moins une fois, pour leur raconter son voyage. Il espérait qu’elle ne les oublierait pas.

    « Ne t’inquiète pas, ça ne m’embête pas, je suis même fier de pouvoir présenter quelqu’un comme toi. Alors comme ça, ta mère est Jangowa ? » Il n’en avait pas perdu une miette et se mit en route. Le soleil tombait doucement mais Sadaka n’en avait pas terminé. Cela dit, se dégourdir les pattes ne leur ferait pas de mal, c’est pourquoi il l’invita à se promener tandis qu’elle lui racontait qui elle était. Et lui, être peut être plus attentif...

    HRP : Merci Maman/Ahva I love you Encore un très bon RP avec toi ! Taali, je te propose un ou deux tours et on clos Wink Sadaka et Taali ne dormirons pas au rocher donc on peut peut-être dire qu’ils trouveront une petite grotte sur leur chemin.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Quand s'entrechoquent le passé, le présent et le futur ☼ - Page 2 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Aoû - 23:37

- Non, bien sur que non pourquoi penses-tu une chose pareille ?

Remuant une oreille la brunette se retint de répliquer malgré le sourire ironique qui flottait sur ses babines. Oui, elle se demandait bien pourquoi elle pourrait penser une chose pareille hein ?
Sadaka enchaîna et elle hocha la tête avec un sourire amusé. À parce que s'il avait ses propres terres il empêcherait les lions de s'y promener ? L'idée manqua de la faire rire et elle s'apprêtait d'ailleurs à le taquiner lorsqu'il parla à nouveau. Nom d'une girafe, c'est qu'il en devenait presque bavard le noiraud !

- Puis tout s’est très bien passé, Ahva t’aime déjà beaucoup et ma mère… Tout ceux que j’aime, elle les aime… Alors c’est assez simple.

La jeune Mositu écarquilla légèrement les yeux. D'accord, c'était idiot, m'enfin l'entendre dire -de manière détournée certes- qu'il l'aimait, ça lui faisait quand même un sacré choc. Oh, elle avait bien compris que seule l'amitié entrait en ligne de compte dans l'esprit du mâle, mais elle n'avait pu s'empêcher de percevoir ses paroles avec plus de force qu'il ne s'en doutait.
Remuant des oreilles et de la queue, elle essayait de se sortir de ses propres pensées lorsque Sadaka jugea utile d'en rajouter une couche.

- Disons juste que ça ne m’arrive jamais de présenter des amis à ma mère. Tu es un spécimen rare tu sais. 

Taali cligna des yeux, ouvrant la gueule pour la refermer aussitôt sans un bruit. Qu'est ce qu'elle était sensée dire ? Elle avait sans mal perçu le ton moqueur de son ami, et elle y répondit d'un sourire un peu bancal. C'était beaucoup trop d'aveu et d'information d'un coup pour la brunette. Surtout de la part du cendré ! Elle était habituée à beaucoup plus de retenue et de secret de la part de ce dernier, et ce genre de commentaire ne manquait donc jamais de la heurter avec beaucoup plus d'intensité que nécessaire.
La jeune lionne s'ébroua, tentant de récupérer contenance et dignité. Bien, maintenant, il fallait trouver quelque chose d'intelligent à dire, quelque chose qui ne donnerait pas l'impression qu'il l'avait laissé sans voix, deux fois de suite en quelques minutes. Elle avait une réputation à tenir quand même !
Mais Sadaka ne lui en laissa pas le temps et enchaîna à nouveau. Décidément, il parlait plus ces dernières minutes que tout le temps qu'ils avaient passé ensembles avant l'intervention d'Ahva.

- Je te remercie de ne pas lui avoir parlé de mon refus. Elle aurait été peinée je crois. Pas de mon refus mais de se dire que je pourrais partir un jour. De rendre tout ça plus réel, plus palpable. Mais quant à toi je m’excuse encore. Une fois que tu reviendra ici je serais un lion fort et je t’accompagnerais peut être voir Apeland…

Oh ! Enfin des paroles auxquelles elle pouvait répondre sans avoir à se débattre avec sa conscience et son coeur. Alléluia !
Avec un sourire doux, la brunette hocha la tête. Elle comprenait ce qu'il voulait dire, il avait aussi été dur pour ses parents et sa fratrie de la laisser partir, et malgré qu'ils soient tous très proches, ils n'avaient pas la relation fusionnelle si particulière que Kuzali et Sadaka entretenait.

Arrête de t'excuser ! T'es rêves sont différents des miens et c'est très bien comme ça, tu n'as pas à être désolé pour ça.

Le sourire vif et sincère, Taali enterra la partie de son esprit qui se rebellait contre ces paroles, préférant de très loin hurler quelque chose du genre "NON C'EST PAS BIEN COMME ÇA ! PAS GARDIEN !", et continua sur sa lancée.

Je te ferai visiter la jungle avec plaisir ! Je suis sûre que tu vas adorer !

Oh oui ! Elle aussi allait a-do-rer le voir évoluer dans son monde, parmi les siens, alors qu'il serait complètement intouchable. Vraiment. Elle avait hâte.

En plus, tu te fonderas parfaitement dans la masse là bas !

Oui bon, il serait toujours différent, et au dessus du lot, quelque soit la couleur des lions qui l'entourait, mais c'était aussi une chose qu'elle allait taire. Malgré la partie d'elle qui se rebellait contre cette vérité, elle avait aussi finit par comprendre -et accepter- que ses rêves d'enfants ne pouvaient pas tous se réaliser. Et celui où la relation qu'elle entretenait avec son ami évoluait de manière différente, était l'un de ceux là. Finalement, son voyage tombait très bien.

- Ne t’inquiète pas, ça ne m’embête pas, je suis même fier de pouvoir présenter quelqu’un comme toi. Alors comme ça, ta mère est Jangowa ?

... Et voilà qu'il recommençait ! Il fallait vraiment qu'il arrête cette manie de lui balancer de tels commentaires avec autant d'innocence, il allait finir par la tuer !
Il se mit à marcher, et loupa donc très certainement le regard fixe et étrange que Taali lui lança, gueule-bée, à la suite de ces paroles. Se secouant vivement, elle s'élança dans un bond pour le rattraper et se mettre à marcher à ses côtés, répondant à sa question, bien trop heureuse de pouvoir changer de sujet.

Oui, elle s'appelle Khayundi...

Et elle entreprit de raconter comment sa mère Jangowa, et son père Mositu s'étaient rencontré alors que son Clan vivait encore dans l'Oasis Oubliée et que l'eau était saine. Ils marchèrent plusieurs heures autour de Prideland, Taali racontant l'histoire de sa famille, et lui parlant de ses parents et de sa fratrie, avant de retourner toutes ces questions à Sadaka. Il ne répondit pas à toutes, mais lui en révéla bien plus qu'elle n'avait tout d'abord espéré de cette conversation.
Lorsque la nuit tomba, aucun d'eux n'ayant vraiment envie de dormir au Rocher entouré de tous ces curieux qui n'en finiraient pas au petit matin, ils trouvèrent une grotte, non loin des Gorges et décidèrent d'y passer la nuit. Et si la brunette ne manqua pas de taquiner son ami à nouveau sur un certain souvenir d'un orage au creux d'un arbre, ils s'endormirent l'un contre l'autre, sans même que Sadaka ne bondisse pour fuir à toutes pattes.
Comme quoi, les miracles existent !


HRP:


Quand s'entrechoquent le passé, le présent et le futur ☼ - Page 2 Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 1 Sep - 10:47
Je pense qu'on peut clore là dessus - j'essaie de trouver quelque chose pour conclure mais c'est trop pauvre à mon goût. De toute façon, bientôt le réveil Wink


Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Quand s'entrechoquent le passé, le présent et le futur ☼ - Page 2 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum