Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Sep - 15:18
Le voyage avait été plutôt long et éprouvant. Oh, non pas que ma "santé fragile" comme disais maman m'avait embêté. On avait fait beaucoup de pauses, et pas trop de chemin en une seule journée. On a même pris le temps de découvrir chaque morceau de territoire par lequel on est passé, c'était très intéressant. Ce qui avait été éprouvant, c'était la constitution de ce "on".
Alors que je pensais à un voyage pour profiter de ma maman, pour que l'on soit seulement tous les deux. Je lui avais demandé de partir à la découverte de la Lande des Sans Terres, pour me montrer le territoire et ses frontières, et apprendre encore plus de chose. Le savoir c'était important. Maman avait donc accepté et on avait préparé ce voyage, m'enthousiasmant jusqu'à ce que le jour J arrive.
Malheureusement, le matin de notre départ, alors que nous nous étions levés en même temps que l'aube pour profiter de sa relative fraîcheur pour marcher, j'avais eu la désagréable surprise de me retrouver museau à museau avec Ukubwa qui nous accompagnait.

Le souvenir de cette découverte me fit coucher les oreilles contre mon crâne et je continuais d'avancer. J'avais besoin d'un peu d'air, les babillages incessant du grand lion brun me frisait les moustaches. J'avais donc échappé à leur surveillance pendant qu'ils sommeillaient à l'ombre et m'aventurais maintenant vers l'immense étendue blanche que l'on avait aperçu plusieurs fois dernièrement. Maman m'avait expliqué que la limite entre le sable de la savane et le début de cette blancheur était la frontière avec un autre Royaume. Le Royaume du Nord. Maman et Ukubwa disent qu'il est peuplé de lion totalement blanc et sublimes. Moi, j'avais du mal à croire qu'ils puissent être plus beaux que maman.. Ou Tahora.

La mention de la petite lionne me redonna le sourire et j'avançais joyeusement, ne ralentissant qu'en voyant des petites plaques blanche de plus en plus nombreuses. Ah, je devais approcher de la frontière... Arrêtant de trottiner, je marchais prudemment jusqu'à l'une de ces "flaques" blanches. C'était très étrange, et brillant. Curieux mais un peu anxieux, je levai une patte pour en frôler le dessus, et la retirait vivement en glapissant.
C'est froid !!

Les oreilles remuant dans tous les sens alors que je réfléchissais, je retentai l'expérience et frissonnais alors que la matière étrange crissait sous le poids de ma patte, me gelant les coussinets. Comment maman avait-elle appelé cela déjà ..? Ah oui. De la neige.
Je secouai la patte pour en retirer la neige, même si la sensation de froid restait logée dedans, et m'avançait prudemment. Tant et si bien que sans m'en rendre compte, je changeais ainsi de territoire et pénétrait dans le Royaume du Nord, toute mon attention focalisée sur la neige et les drôles de sensation qu'elle provoquait dans mes pattes.

HRP:


Are you an Angel ? 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Sep - 16:10
La petite boule blanche s'échappa sur de petits bonds jusqu'à disparaître de la vue de la jeune lionne. Encore une chasse qui tournait mal. Impossible de se concentrer pour ôter la vie d'un être vivant. Zwissia avait tellement de mal avec ça. C'était dur pour elle de chasser. Le lapin blanc s'était éclipser dans la poudreuse et s'était fondu en elle et maintenant, il avait sûrement rejoint un terrier sûr. Zwissia parvenait généralement sans mal à attraper les proies. C'était comme un jeu pour elle. Mais dès qu'elle les avait entre les pattes, elle avait toujours une once d'hésitation à agir et de ce fait, au moins la moitié des proies qu'elle attrapait finissaient pas se sauver entre le temps où elle les avait entre les pattes et celui où elle devait leur porter le coup fatal. Zwissia soupira. C'était sa deuxième tentative aujourd'hui. Elle s'assit dans la neige, tout penaude. Son âme était divisé entre la déception d'avoir échouer et la joie d'avoir épargné la vie.

Son père, le vénérable Kameo, avait tout vu de la scène, ce qui n'était pas une première. Il s'approcha doucement de sa fille. Son corps massif se frayait un passage parmi les buissons couvert de poudreuse. Il passa une de ses grosses pattes sur la tête de son enfant bien aimé.

- Ce n'est pas grave, lui dit-il, tu feras mieux la prochaine fois. Tes soeurs s'occuperont de la chasse, tu devrais en rester là pour aujourd'hui.

- Tu ne m'en veux pas ? demanda la jeune lionne.

- Je ne peux pas en vouloir à ma fille de refuser de rougir la neige par le sang. Ce n'est pas forcément un défaut Zwissia et avec le temps, tu t'amélioreras et tu parviendras à chasser tout en respectant la proie à qui tu ôteras la vie. Le Cycle de la Vie paraît cruel vu de loin, mais au fond, tout dépend de la façon dont on le considère et voit les choses.

Le grand lion blanc retira sa patte et s'assit dans la neige à son tour. Zwissia afficha un sourire puis se leva et s'éloigna de lui au petit trot. Elle s'éloigna des monts et des forêts, des vallées et des rivières et prit la direction des frontières. Elle aimait se rendre aux frontières du royaume car c'était là qu'elle avait le plus de chance de faire d'étonnantes rencontres. A l'approche d'un arbre, elle marqua une pause pour y faire gracieusement ses griffes avant de poursuivre son chemin en jouant avec des pelotes de neige qui se formaient sous ses pattes. Soudain, la jeune nordique se stoppa net. Devant elle s'étendait des empruntes de pas. Ces traces étaient assez petites, sans doute faite par un lionceau. Intriguée, Zwissia flaira la piste sans y déceler la moindre odeur de son clan. On dirait bien qu'un intrus, un jeune intrus, c'était aventurer dans les parages. Très étrange. La lionne regarda autour d'elle sans voir personne mais prit la décision de suivre les traces qui formait un chemin tout fait dans la neige.


Are you an Angel ? Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 12 Oct - 16:24
J'avais continué d'avancer sans réfléchir. Une fois habitué à la drôle de sensation de froid et d'engourdissement dans mes pattes, j'avais commencé à apprécier la balade. La neige était toute fine et si je donnais des coups de pattes ou de museau dedans, elle volait en une poudre scintillante et retombait en une douce pluie de petites étoiles de cristal. C'était tellement joli que j'avais passé longtemps à ne faire que ça.
Taper dans la neige, la regarder s'envoler et scintiller au soleil, se mettre dessous pour la sentir retomber tout autour de moi. Et recommencer.

Ce n'est qu'en avançant un peu plus loin et lorsque je m'enfonçais dans la neige jusqu'à mi patte que je m'en rendis compte. La neige était presque de la même couleur que mon pelage. C'était la première fois que je voyais quelque chose sur la terre des lions qui me ressemblait. Bon, comme maman était rousse et sable, ma fourrure paraissait crème à côté de la blancheur immaculée de la poudre cristalline. Et le reste de mon pelage paraissait lui, gris. Comme si j'étais tout à coup plusieurs teintes plus foncées que d'habitude.

Je m'amusais encore à jouer et rouler dans la neige lorsque un coup de vent glacial me donna de long frissons. A force de m'aventurer dans la neige, j'en étais recouvert, et mon pelage était mouillé. Mais, embarqué dans mes jeux et sous les rayons du soleil, je n'en avais rien sentis. Pourtant, ce vent qui se levait me gelait le dos et les oreilles, et je me rendis compte que le soleil était sur sa descente.
Déjà ? Cela faisait-il si longtemps que je m'étais aventuré loin de maman et Ukubwa ? Un peu affolé parce que j'imaginais que maman devait être folle d'inquiétude je fis demi tour pour bondir à contre sens, revenant d'où je venais.

Je galopai -ou plutôt bondissais parce que la neige était haute à cet endroit- dans la poudreuse blanche en pensant revenir vers la savane. C'est lorsque mes pattes fatiguèrent et que le froid me faisait tellement trembler que mes dents claquaient entre elles que je me rendis à l'évidence : j'étais perdu.
Il ne m'avait pourtant pas semblé aller très loin, mais tout autour de moi était étendue blanche, immaculée et infinie. Je voyais bien les terres sableuses de la savane, mais elle me paraissait si loin.. Et même quand j'avançais dans ce sens, je n'y arrivai pas.

Un frisson plus violent que les autres me secoua et je m'arrêtai un instant. Je sentais mes mouvements raides et me rendit compte que mon pelage était tout dur, comme recouvert d'une couche de neige. Il n'était plus mouillé mais froid et dur. Ca craquait quand je marchais.
Jamais maman et Ukubwa n'allait pouvoir me retrouver ici.. J'étais perdu, tout seul et frigorifié... Le vent froid me faisait mal à la truffe et dans les poumons. Je n'avais même pas la force de pleurer et pourtant la peur qui grandissait en moi était aussi glaciale que le vent qui sifflait à mes oreilles.
Je me roulais en boule en espérant gagner un peu de chaleur et poussais des couinements de détresse. Je ne voyais plus le soleil et la neige volait dans tous les sens alors que le vent continuait de siffler de plus en plus fort, dans de grands bourrasques. Mais dans quoi étais-je tombé ..?

HRP:



Are you an Angel ? 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 16:39
(HRPG : pas de soucis !)


Zwissia suivait inlassablement la piste laissée par l'individu dont elle ignorait tout. Mais la neige qui s'était mise à tomber, tomba de plus en plus imposante. De gros flocons se déposaient sans gêne sur le corps déjà blanc de la féline qui s'ébrouait automatiquement dès que l'un d'eux osait se poser sur le bout de son museau. Plissant ses yeux bleus, la jeune lionne scruta l'horizon d'un ciel couvert d'épais nuages. Il semblerait que le temps n'allait pas s'arranger. Zwissia fut soudainement inquiète. Inquiète pour l'étranger qui avait eut le malheur de se perdre dans les montagnes. Le Royaume du Nord pouvait être mortel pour tout animal n'étant pas du coin. Et à l'odeur, Zwissia flaira bien le fait qu'elle avait affaire à quelqu'un qui n'avait pas encore vu la neige. Ce n'était pas la première fois qu'un lion venu d'en bas s'aventurait dans les monts. Zwissia en avait déjà rencontré. Elle savait donc que ce n'était pas impossible. Qui que ce soit, elle devait retrouvé cet inconnu avant que le temps n'empire davantage, le mettant en danger. De ce fait, elle accéléra le pas et agita la neige sur son passage, traçant un sillon bien visible, mais qui sera dans peu de temps recouvert par la neige abondante.

Comme si cela ne suffisait pas, le vent se leva. Son air était si froid que l'épais pelage de la lionne commençait à arborer de petits cristaux de glace. Sa situation ne l'angoissait pas. Contrairement à son mystérieux visiteur, elle était parée pour supporter ce genre de climat, même si c'était tout de même désagréable. Malgré son poils épais, la nordique sentait tout de même le froid. La levée violente du vent froid faisait virevolter les flocons de neige dans tout les sens. Zwissia força encore plus le pas, les yeux plissés pour ne pas laisser de flocons lui rentrer dans les iris. La lionne s'ébroua de nouveau, le vent soufflait de plus en plus fort. Les nuages gris laissaient tomber la neige qui tourbillonnait sous le puissant et froid vent du nord. Se pliant au moindre de ses désirs, les flocons d'argent formaient d'innocentes tornades qui fouettaient les arbres qui conquéraient les versants des monts.

Les sinus douloureux par l'air glacé qu'elle était contraint de respirer, les poils agités par le souffle violent de la tempête qui provoquait dans ses oreilles un vacarme assourdissant, Zwissia entendit soudainement un faible bruit qui n'avait rien à voir avec le vent. On aurait dit un couinement. La femelle se mit à trotter dans l'épaisse couche de neige à la recherche de la source de ce petit bruit plaintif. Elle avait beau regarder partout, elle ne voyait personne. En même temps, avec cette tempête, on ne voyait pas grand chose. Soudain, la jeune lionne trébucha sur une motte de neige et manqua de peu de tomber dessus. Zwissia pivota dans la neige et se rendit compte que cette motte de neige avait des oreilles !

- Mais...

La jeune nordique s'approcha et se pencha légèrement vers la forme à ses pattes, puis, doucement, elle retira la couche de neige qu'il y avait dessus à petits coups de pattes de velours. C'était un lionceau ! Un petit lionceau au pelage si clair qu'on aurait dit un nordique, même si Zwissia flairait bien le contraire et même s'il était clair, ce n'était pas tout à fait les couleurs habituelles dans le nord. La petite créature était frigorifié, roulée en boule, en pleine détresse dans le froid.

- Par le Grand-Esprit ! s'exclama Zwissia, paniquée devant l'enfant en danger.

Sans perdre un instant, la jeune lionne attrapa le petit félin par la peau du coup et le sortit de son nid enneigé. Le corps engourdit, les bourrasques de vent mélangés à la neige frappait cruellement les deux félins sans aucune pitié tandis que Zwissia avançait sans même savoir où elle mettait les pattes, c'était comme progresser dans une purée de pois, lors des matins brumeux. Mais la lionne connaissait bien le coin et savait qu'il y avait une petite caverne quelque part. Elle marcha un petit moment à l'aveuglette, suivant juste son instinct, les crocs refermés sur la peau du jeune lionceau qui pendait non loin au dessus de la neige. Ce poids n'était pas évident à transporter. Zwissia n'avait pas vraiment l'habitude de ça et encore moins dans ces conditions. Soudain, quelque chose de sombre se dessina dans le champ de vision de la lionne, la grotte ! Elle accéléra le pas, enfin un abri ! Elle trébucha à un moment mais poursuivit néanmoins sa route avec détermination. Ses pattes touchèrent enfin un sol dur, la neige se stoppa bien que le froid y était encore. Zwissia entra dans la caverne, assez petite mais suffisante pour faire entrer les deux félins. Ce fut un réel soulagement.

Délicatement, elle déposa le petit lionceau sur le sol rocheux de la grotte avant de s'ébrouer avec force. Elle jeta un regard au dehors pour voir les rafales enneigées souffler dans tout les sens. Un peu de neige entrait dans la grotte mais pas de beaucoup, elle tomba rapidement au sol une fois hors d'atteinte du vent. Dehors, tout était blanc et agité, il était impossible de voir autre chose mais bon, pour l'instant, c'était le cadet des soucis de la lionne. Celle-ci se tourna vers la petite créature qu'elle venait de ramasser et s'empressa de le nettoyer pour débarrasser son corps de la neige. Zwissia se coucha contre lui pour lui apporter le soutien de son épaisse fourrure tout en lui donnant de vifs coups de langue, histoire de stimuler le corps engourdi du lionceau.

- Tu m'entends petit ? demanda t-elle inquiète, est-ce que ça va ?


Are you an Angel ? Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Nov - 14:45

J'avais froid. Je ne sentais plus mon corps, mes pattes et ma fourrure, mais j'avais froid de l'intérieur. Je ne voyais que de la neige partout, et même plus le ciel noir et menaçant qui déversait cette tempête sur ma tête. En fait, il faisait noir. Avais-je fermé les yeux, ou l'absence totale de lumière était la cause de cette noirceur ?

J'avais froid. Je voulais me blottir contre maman et sa chaleur et m'y endormir. Je voulais qu'elle me serre contre elle en me disant que tout irait bien, qu'elle ne m'en voulait pas.

J'avais froid, et j'avais peur. Ou étais-je juste si glacé que l'engourdissement atteignait mon cerveau ? J'avais envie de dormir, cela me réchaufferait. J'allais juste fermer les yeux et me reposer un peu. Il fallait que je me repose...

Je ne sentis pas ce qui arriva ensuite. Ni les coups de pattes de velours qui chassèrent la neige qui m'avait recouvert entièrement, ni la voix paniquée mais douce d'une lionne, ni les crocs qui me portèrent avec douceur à l'abri de la fureur de la nature et du ciel.

De la chaleur. Tout autour de moi, et ma peau qui pique alors qu'elle se réchauffe. Je sens des coups de langue humides et chaudes qui stimule ma fourrure et mon sang. Ca me gratte partout.

Maman, arrête...

Je grommelle, et je frotte mon petit museau contre sa chaude fourrure qui m'entoure. C'est l'odeur fraiche et curieuse qui me fait ouvrir les yeux. Mon regard de menthe tombe dans des iris d'un bleu vif, pur et profond. Entourées de gris clair puis d'une fourrure blanche et épaisse. Je cligne des yeux, un peu perdu. Manifestement la chaleur n'a pas encore agis dans mon cerveau et je n'arrive toujours pas à réfléchir.

Oui... Je t'entends.

A ça y'est, mon esprit s'est réveillé, allelujah. J'hoche doucement la tête à sa seconde question, puis je risque un coup d'oeil autour de moi. L'air et froid mais je ne sens plus de vent, plus de neige. La lionne s'est couchée dos à l'ouverture de la petite caverne dans laquelle on est abrités. Elle me coupe du vent et son épaisse fourrure me procure de la chaleur, maintenant que mon sang est repartit grâce à ses coups de langues..

Instinctivement, je me blottis un peu plus près, à moitié enfouit dans les poils blancs, puis je lève mes yeux vers elle.

Je.. Tu..

Oui. Bon. Construisons une phrase potable. Sujet, verbe, complément, Djai'.

Tu m'as sauvé la vie.. Merci.

Je frissonnais dans une tentative de mon corps pour finir de me débarrasser ce froid présent à l'intérieur de moi. La terreur aussi à la capacité de changer la température du corps. Désireux d'oublier ce sentiment, je levai à nouveau le regard vers les iris saphirs de ma sauveuse. Elle est très jolie, et encore plus clair que moi. Elle a un air très doux qui ressemble à celui de maman quand elle me regarde. Je dresse les oreilles.

Comment t'appelles-tu ? Tu vis ici, dans la neige ? Ce n'est pas dangereux ?

Maintenant que je n'avais plus froid, ma curiosité dévorante refaisait surface. Cette jolie lionne au pelage blanc et gris clair comme je n'en ai jamais vu dans la savane m'intrigue. Elle me ressemble presque, et je me demande si maman a de la famille de ce côté là des terres. Comment a-t-elle dit que cela s'appelait ..? Le Nord. Les Nordiques. Oui c'était ça, la belle lionne aux yeux bleus était une Nordique, il en était sûr à présent.

J'attendis donc ses réponses, les yeux grands ouverts, le corps étroitement blottit contre son flanc pour profiter de la chaleur de son épaisse et douce fourrure.

HRP:


Are you an Angel ? 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 3 Déc - 18:13
Zwissia avait peur. Peur pour ce petit égaré. Peur qu'il ne survive pas. On ne pouvait pas survivre dans ces monts sans être un Nordique, ou à la limite, sans l'aide d'un Nordique. Mais que faisait donc ce lionceau si loin de ses terres chaudes baignées de lumière ? Cette cruelle tempête avait bien l'intention de mettre un terme à son existence. Heureusement que Zwissia avait pu retrouver sa trace. Heureusement aussi qu'elle était tombée sur les premières marques de son passage par pur hasard. Le plus vite possible, connaissant l'urgence de la situation, la jeune lionne, qui n'avait aucune expérience des lionceaux, s'était empressé d'emmener ce petit étranger loin du vent glacial du nord qui frappait sans pitié. Dans les sommets enneigés des montagnes, le climat pouvait changer très rapidement. C'était en partie ce qui rendait ce territoire des Nordiques si dangereux. Un coup, ça pouvait être calme et la seconde d'après, on pouvait finir emporté par un vent violent et des bourrasques de neige. Même à travers son épais pelage, Zwissia pouvait être gêné du froid. Ces longs poils ne la rendaient pas insensible aux températures extérieures. Ils n'avaient que pour but de lui épargner la mort.

Zwissia avait conduit le petit lion au clair pelage dans le ventre d'une caverne dont elle connaissait heureusement l'existence. Elle déposa le petit au sol, un sol froid mais sec et dénué de neige et se hâta de le couvrir de sa fourrure, et de le secouer à grand coup de langue. Il fallait qu'il bouge, qu'il frémisse, qu'il tremble, qu'il se réveille ! Zwissia, habituellement douce et sereine, connaissait l'enjeu de la vie et laissa pour une fois cette douceur en elle pour rendre ses coups de langue vifs et vigoureux. Sa langue râpeuse parcourait l'ensemble du corps du lionceau, du bout de la queue jusqu'au bout de ses petites pattes engourdi.

Maman, arrête...

Elle l'entendit à peine. Mais de temps en temps, elle se permettait d'arrêter effectivement, pour laisser le temps au corps de comprendre la stimulation qu'elle lui offrait, avant de reprendre de plus belle. C'était comme pour réveiller quelqu'un. Il ne fallait pas se contenter de le secouer continuellement en espérant que cela marche. Il fallait envoyer des secousses par intervalle pour ne pas laisser le corps s'adapter au désagrément. Finalement, Zwissia se stoppa lorsque les yeux du jeune lion s'ouvrirent, laissant apparaître un magnifique vert. La femelle fut grandement soulagée et soupira, rassurée. Elle savait à présent que le petit était tiré d'affaire.

Oui... Je t'entends.

Il avait même répondu. Formidable ! Zwissia étira un large sourire.

- Que le Grand-Esprit soit remercier, fit-elle alors.

Le petit lion répondit d'un hochement de tête qu'il allait bien. Tant mieux ! Il se blottit néanmoins contre le manteau blanc de la jeune lionne. Elle en fut totalement attendrie. Zwissia n'avait jamais vraiment eut affaire à des lionceaux. Pas dans ces conditions, pas en tant que protectrice maternelle. C'était tout nouveau mais elle aimait déjà beaucoup. Zwissia adorait les lionceaux après tout. De frêles créatures qui deviendront plus tard de vaillant félin. Elle n'était qu'adolescente mais sentait déjà loin l'époque où elle avait la taille de ce petit et où elle se blottissait dans les pattes de sa mère.

Je.. Tu.. Tu m'as sauvé la vie.. Merci.

- Oui, répondit la jeune lionne d'une voix douce et apaisante, je t'en prie.

Elle n'avait pas répondre comme à l'accoutumé que ce n'était rien. Parce que ce n'était pas rien. La vie était si précieuse ! Et ce petit avait bien failli passer la patte à gauche. Sentant le jeune mâle frissonner comme une anguille hors de l'eau, Zwissia passa sa grosse patte polaire sur son petit et frêle corps avant d'ajouter :

- Ici tu es en sécurité et à l'abri de la tempête.

Elle lui sourit, un doux sourire. Elle se voulait rassurante, réconfortante, car ce petit devait être perdu en plus d'avoir failli y passer.

Comment t'appelles-tu ? Tu vis ici, dans la neige ? Ce n'est pas dangereux ?

- Je m'appelle Zwissia et oui je vis dans ces montagnes. Je suis une Nordique alors moi, je peux vivre ici sans risque. Mon clan ne peut que habiter dans ces contrées enneigées, mais c'est très dangereux pour les autres lions de venir ici alors comment t'es-tu retrouvé dans la neige ? Et qui es-tu ? Je suppose que tu viens du monde d'en bas ?


Are you an Angel ? Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Jan - 17:58

A mes frissons, elle passa sa patte avant au dessus de moi, me permettant de me blottir tout contre son poitrail, son épaisse fourrure comme couverture. Certes il était peu pratique de la regarder d'où j'étais, mais en me tortillant un peu, je réussis à trouver une position où je n'étais pas obligée de me démettre quelques vertèbres pour pouvoir la voir.

- Je m'appelle Zwissia et oui je vis dans ces montagnes. Je suis une Nordique alors moi, je peux vivre ici sans risque. Mon clan ne peut que habiter dans ces contrées enneigées, mais c'est très dangereux pour les autres lions de venir ici alors comment t'es-tu retrouvé dans la neige ? Et qui es-tu ? Je suppose que tu viens du monde d'en bas ?

Je gardais le silence, laissant ces informations faire leur chemin dans ma tête. Mon cerveau devait avoir gelé lui aussi car j'avais l'impression de réfléchir deux fois plus doucement que d'habitude. Je finis toutefois par hocher la tête, esquissant un sourire.

Le monde d'en bas ? Si c'est le contraire des montagnes Nordiques, alors oui, je viens du monde d'en bas.

Mes oreilles se redressèrent alors que je retrouvais peu à peu mon aplomb et mes capacités oratoires. Je n'aurais pas apprécié que cette jolie lionne me prenne pour un lionceau attardé incapable de parler correctement. D'un coup, j'essayai de mettre de l'ordre sur les poils de ma tête avant de me reblottir au chaud. Bien, ma vanité attendrait encore quelques minutes que je sois réchauffé, ou quelques heures que la tempête veuille bien se calmer.
Je me concentrais plutôt sur la lionne claire, et répondit à ses questions.

Zwissia. C'est un très joli nom, et original avec ça. Il te va bien.

Je souris un peu, puis répondis au reste.

Je m'appelle Djaili, fils de Kina, du clan de Prideland.

La fierté transpirait de ma voix, mais prononcer le nom de maman fit miroiter mes yeux comme deux lacs d'inquiétude. Oh maman... Elle devait tant s'inquiéter de savoir ce qui m'était arrivé, de pourquoi je n'étais plus avec eux.
Je secouais la tête vivement avant de me mettre à pleurer, ce qui aurait été très gênant. Ukubwa était avec maman, tout irait bien pour elle. Il la rassurerait, s'occuperait d'elle jusqu'à mon retour. Elle ne risquait rien.
Mon coeur apaisé par ces pensées je relevai mes yeux menthe vers les prunelles saphir de Zwissia. Elle était décidément très jolie. Comme Tahora, mais dans un registre beaucoup plus doux.
Intrigué, et gêné, du tour que prenait mes pensées, je secouais à nouveau la tête et continuai.

Je suis en voyage sur les terres avec ma maman et son frère.

Je me refusais toujours à l'appeler "tonton" ou "mon oncle"

Pendant qu'ils faisaient la sieste, j'ai décidé d'aller faire un tour, et j'ai vu cette drôle de chose blanche, froide et humide. La neige. C'était amusant comment elle volait au soleil quand je tapais dedans, comme plein de petits diamants.

Mes oreilles se rabattirent contre mon crâne alors qu'une rafale s'engouffra dans la grotte, y apportant quelques flocons, et un bruit sinistre, avant de repartir dehors.

Je ne sais pas comme tu fais pour vivre tout le temps ici. Tu dois être très courageuse, et très forte.

Je levai un regard admiratif vers elle. Les Nordiques devaient être un peuple de lions très résistants, et très courageux pour vivre dans un tel milieu tout le temps. Au moins aussi courageux que les Pridelanders. Zwissia devait être très fière elle aussi, de faire parti d'un tel clan.


Are you an Angel ? 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 9 Jan - 22:09
Avec toutes les questions qu'elle venait de poser au petit être, Zwissia regretta un peu. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour lui faire subir un interrogatoire. Le jeune félin venait à peine de retrouver ses esprits, il revenait de loin et bien qu'elle ignorait s'il en avait conscience ou non, elle ne lui en voudrait pas de ne pas répondre à ces questions. Ce n'était pas dans l'urgence, cela pouvait attendre qu'il aille encore un peu mieux, qu'il se soit au mieux réchauffer. D'ailleurs, Zwissia espérait que son contact, que sa fourrure suffise à ce lionceau pour se remettre d'aplomb. Elle savait qu'elle n'était pas la plus imposante des Nordiques et son pelage lui suffisait tout juste. Mais à son grand soulagement, le jeune félin hocha positivement la tête et sourit avant de répondre :

Le monde d'en bas ? Si c'est le contraire des montagnes Nordiques, alors oui, je viens du monde d'en bas.

Zwissia sourit et hocha la tête à son tour. Oui, elle parlait bien de la savane, de la chaude brousse, de la plaine verte et jaune qu'elle voyait depuis les plus hauts sommets des monts, vue que parfois les nuages lui cachaient. Le monde dont elle ignorait moins de choses depuis qu'elle avait rencontré une lionne qui venait de là-bas aussi, lionne qui lui avait promis de lui montrer tout ça de plus près, lorsqu'elle serait prête à s'aventurer hors de ces montagnes protectrices et mystérieuses.

Zwissia. C'est un très joli nom, et original avec ça. Il te va bien.

La jeune Nordique sourit amusée, et flattée par le compliment du petit félin. Peut-être bien que son nom sonnait étrangement à l'oreille d'un lion d'en bas. Pour elle, il n'y avait rien de plus naturel.

- Merci, lui dit-elle en toute sincérité.

Je m'appelle Djaili, fils de Kina, du clan de Prideland.

- Je suis ravie de te connaître Djaili, répondit la femelle, même si j'aurais aimé que cela se fasse en de meilleures circonstances. J'ai déjà une fois rencontré un membre du clan de Prideland dans les montagnes. Vous avez tous l'idée de venir vous geler les pattes ici j'ai l'impression !

Elle émit un petit rire, n'ayant pas de mauvaises pensées en disant cela. Elle n'oubliera jamais la conversation qu'elle avait eu avec cette lionne au pelage si foncé, qui venait du monde d'en bas et qui lui avait appris tant de choses sur les clans de lions qui habitaient la brousse. Zwissia jeta un regard à l'ouverture de la grotte, derrière laquelle la neige ne cessait de tourbillonner dans tous les sens furieusement.

- J'espère que cette tempête ne durera pas trop longtemps, dit-elle, ta mère doit se faire beaucoup de soucis à ton sujet. Dès que tout se calmera un peu, je te raccompagnerais à la frontière. Normalement, c'est facile de retrouver son chemin vers la savane juste après.

La jeune lionne abaissa de nouveau son regard vers le petit lionceau et remarqua dans ses yeux l'inquiétude qu'il devait avoir au sujet de sa famille qui l'attendait en bas. Pour le réconforter, la femelle lui fit une léchouille sur le front.

- Mais elle sera enchantée de voir que tu es sain et sauf,
ajouta t-elle tendrement.

Je suis en voyage sur les terres avec ma maman et son frère. Pendant qu'ils faisaient la sieste, j'ai décidé d'aller faire un tour, et j'ai vu cette drôle de chose blanche, froide et humide. La neige. C'était amusant comment elle volait au soleil quand je tapais dedans, comme plein de petits diamants.

Zwissia sourit.

- La neige est très belle, et unique, propre aux montagnes seulement. Je comprends qu'elle t'ai fasciné. Moi-même qui habite parmi elle depuis ma naissance, je ne cesse de voir la beauté qu'elle représente. Et elle doit en fasciner plus d'un, crois-moi ! Quand on a l'habitude de vivre dans des lieux qui ne connaissent ni la neige, ni le froid, ça doit faire bizarre n'est-ce pas ? Mais la vie dans les montagnes n'a qu'un masque idyllique. Il faut savoir affronter les humeurs caractérielles des monts pour pouvoir en profiter. Même pour nous autres les Nordiques, ce n'est pas toujours facile.

Je ne sais pas comme tu fais pour vivre tout le temps ici. Tu dois être très courageuse, et très forte.

- Je crois que…C'est simplement dans ma nature. En tant que Nordique, je vis naturellement ici. Tu sais, je ne pourrais pas vivre ailleurs. Le monde d'où tu viens n'est pas assez froid pour moi. J'aurais bien du mal à y rester. Mais je vais te confier un secret : j'aimerais bien y aller un jour malgré tout, ne serait-ce que pour voir de plus près ce que je vois de si loin d'habitude. Djaili, si la neige te fascine, dis-toi que le sable et l'herbe verte m'apporte le même sentiment.


Are you an Angel ? Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Jan - 11:21
- Je suis ravie de te connaître Djaili, même si j'aurais aimé que cela se fasse en de meilleures circonstances. J'ai déjà une fois rencontré un membre du clan de Prideland dans les montagnes. Vous avez tous l'idée de venir vous geler les pattes ici j'ai l'impression !

Ravie. Elle était ravie de me connaître. Mon ego en fut si flatté que j'en aurais ronronné de plaisir. La suite de ses paroles me fit tendre l'oreille et j'écoutais le reste, bercé par sa voix douce aux accents enfantins. J'hochais la tête plusieurs fois, et ronronnais cette fois-ci de façon audible à la lèche qu'elle posa tendrement sur mon front, me faisant me blottir un peu plus près d'elle. Sa fourrure si clair ressortait contre la mienne, ce que je croyais impossible.
Après tout, d'habitude, j'étais celui qui avait la couleur la plus claire, qui que je rencontre. Mes poils étaient un peu plus grisés et crème que ceux de Zwissia, mais toujours plus proche d'elle que ceux de maman. Je remuais une oreille, et me rendis compte que j'étais silencieux depuis un petit moment. L'écho de la voix de la Nordique s'était éteint, et seul le hurlement du vent et le sifflement des flocons emplissait la grotte dans laquelle nous nous abritions.

Je relevai la tête un peu vivement, adressant un petit sourire à la lionne.

Je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Mais je t'ai écouté. Est-ce que tu voudras voir un peu de savane quand tu me raccompagneras ?

Je perdis mon sourire malgré moi, et mes oreilles s'abaissèrent contre mon crâne. Laissant mon regard rejoindre le sol, je jouais avec ma patte avant d'avouer.

J'ai peur de me perdre à nouveau, si tu me laisses à la frontière sans trouver maman avant...

Je restais les yeux au sol, peu fier de mon aveu. Allons bon, qu'allait-elle penser de moi maintenant ? Que je n'étais qu'un lâche et un trouillard, voilà l'image que je donnais. Bien joué Djaili.
Les oreilles contre le crâne, agacé par moi même et par mon inquiétude et ma peur qui ne me quittait pas, mon attention fut à nouveau attirée par nos pelage si semblables alors qu'elle resserrait une patte autour de moi, sans doute pour me réconforter.
Oubliant un instant ma gêne, les mots de Sora me revinrent en mémoire. “Ils se moquent de nous à cause de l'identité de notre père. C'est un Nyeusi”. Je remuais une oreille, curieux, et un question me trotta en tête pour la première fois de ma courte vie... Qui était mon père ? Oh, je n'en avais pas besoin, maman était la seule chose qui comptait dans ma vie, et c'était très bien comme ça.
Mais soudainement, je me demandais d'où venait ma fourrure si claire, que je n'avais jamais vu un autre Pridelander porter les mêmes.

Un peu inquiet sur le tour de mes pensées, je levai le regard vers Zwissia, oubliant ma gêne pour poser une question d'un ton curieux.

Dis...? Je peux te demander quelque chose ?

J'attendis son accord pour continuer, un peu effrayé de ce que mon cerveau insinuait doucement et de ce que la réponse de Zwissia entrainerait.

Est-ce qu'il n'y a que les Nordiques comme toi, qui peuvent être aussi blancs et clairs ? Ils n'existent pas dans d'autres clans ? Vous ne pouvez pas vivre dans le monde d'en bas ?

Je ne m'étais jamais demandé d'où je venais. Après tout, j'étais loin d'être le seul lionceau seulement élevé par ma mère, et ça m'allait parfaitement. J'avais toute son attention et son amour, et la réciproque était vraie. C'était une situation parfaite, tant qu'Ukubwa ne montrait pas le bout de son museau bien sûr. Mais depuis ma conversation avec Sora et mes diverses cessions de chasse avec Tahora, l'idée avait du faire son chemin dans mon inconscient, et voilà que la fourrure si claire de Zwissia réveillait cette réflexion insidieuse et passablement irritante. Tous deux, ainsi que le reste de la fratrie, n'étaient élevés que par leur mère, mais ils savaient de quel clan venait leur père, et comment il était.
Mais après tout, je n'avais jamais demandé à maman l'identité du mien, ce qui expliquait bien sûr qu'elle ne m'en ait jamais parlé. C'était logique. Peut être que je lui demanderai une fois rentrée. Ou peut être qu'une fois de retour à Prideland, cette information n'aurait à nouveau plus aucune importance pour moi.

HRP:


Are you an Angel ? 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 31 Jan - 22:51
Zwissia trouvait ce jeunot vraiment adorable. Elle l'entendait ronronner lorsqu'elle le léchait et était bien attendri de prendre soin de lui. Elle ne pouvait pas mieux remercier le Grand-Esprit d'être tombé sur lui dans la neige, faute de quoi, il aurait perdu la vie. Après leur conversation, il y eut un silence que la jeune lionne se refusa de briser. Après tout, le lionceau avait peut-être, si ce n'est sans doute, besoin de repos.

Je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Mais je t'ai écouté. Est-ce que tu voudras voir un peu de savane quand tu me raccompagneras ? répondit finalement le petit félin.

Ca question perturba un peu la lionne. Ce n'était pas sans risque pour un Nordique de s'approcher de la trop chaude savane. Zwissia coucha légèrement les oreilles sur sa tête quand elle vit le petit lionceau arrêter de sourire, la mine embarrassée. Elle l'interrogeait du regard.

J'ai peur de me perdre à nouveau, si tu me laisses à la frontière sans trouver maman avant...

Aïe. Aïe, aïe, aïe. Que faire ? Que répondre à ça ? Jamais Zwissia n'aurait le cœur à l'abandonner tout seul, même à la sortie des montages. Mais…Se rendre dans la savane ? Oh bien sûr, elle y avait si souvent pensé, si souvent envie, si souvent rêvé. Mais en avoir l'opportunité, là, maintenant, sans préparation, sans même le dire à son père, sans même attendre que Moyo vienne la chercher comme promis…C'était au-delà de ses principes. La lionne se retrouva confrontée à un terrible dilemme. Mais le petit ne pouvait pas rester éternellement ici non plus. Dès que la tempête se calmera, il faudra qu'il retourne chez lui. Et elle, elle allait devoir l'accompagner alors qu'elle ne savait rien du monde extérieur. De plus, ça risquerait d'être dangereux et Zwissia n'avait pas perdu la voix de la sagesse malgré son envie de visiter le monde d'en bas. La jeune Nordique ne sut quoi répondre. Elle détourna son regard vers l'entrée de la grotte, véritablement embarrassée de se retrouver face à un tel problème. Son cœur lui disait d'aider au mieux le jeune lionceau, mais sa conscience, qu'elle n'écoutait pas toujours, avouons-le, lui disait de ne pas s'aventurer en dehors du Royaume du Nord. Il y eu un nouveau silence durant lequel les deux protagonistes restaient plongés dans leur pensée. Zwissia ne savait ce à quoi réfléchissait Djaili, et elle pesait le pour et le contre du choix qu'elle avait à faire. Ce n'était pas vraiment les éventuels dangers qui lui posaient problème, mais surtout l'inquiétude que risquerait d'avoir son père en découvrant son absence.

Dis...? Je peux te demander quelque chose ? finit par demander la petite boule de poils claire.

- Hum ? Ah euh oui ? répondit la Nordique en sortant de son esprit en plein débat.

Est-ce qu'il n'y a que les Nordiques comme toi, qui peuvent être aussi blancs et clairs ? Ils n'existent pas dans d'autres clans ? Vous ne pouvez pas vivre dans le monde d'en bas ?

Cette fois-ci, Zwissia prit plus de temps pour répondre car elle devait faire un retour en arrière pour se souvenir des dires de Moyo qui lui avait raconté un peu la vie à l'extérieur des montagnes. La jeune lionne cherchait si dans ces informations, il n'y aurait pas la réponse à la question de Djaili.

- Hum….Je ne connais pas vraiment le monde d'en bas et les autres clans. Mais un jour, quelqu'un m'a dit qu'il y avait un clan de lions, dans le…désert je crois ? Les…Non, j'ai oublié le nom, mais il s'agit de lions au pelage pâle afin de mieux supporter la chaleur.

Elle venait de se souvenir qu'elle avait demandé à Moyo s'il existait des lions blancs autres que les Nordiques également.

- On m'a dit aussi que ça peut exister d'autres lions blancs en dehors des Nordiques. Mais il paraît que c'est très rare. C'est tout ce que je sais, c'est tout ce que je peux te dire, je suis désolée. En ce qui concerne les Nordiques, il paraît que les plus forts peuvent se rendre dans le monde d'en bas. Je ne...pense pas encore faire partie de cette catégorie. Pas pour le moment.

A nouveau, la jeune lionne fit une léchouille sur la tête de Djaili avant d'ajouter :

- Il faut maintenant que tu te reposes. Dès que la tempête se calme…

Elle marqua une pause. Mais son choix était finalement fixé.

- …Je te raccompagnerais chez toi et je ne te lâcherais pas tant que tu ne seras pas en sécurité.

Elle sourit et lui donna un petit et doux coup de tête amical puis attendit qu'il s'endorme en le recouvrant d'une patte pour le protéger au mieux du froid. Zwissia veilla le petit lion pendant un long moment, sans faillir à sa tâche de gardienne de la vie. Elle guettait de temps en temps cette frimousse endormi, attendrit par ce visage serein, innocent des atrocités du monde, et si fragile. Une vie qu'elle devait préserver coûte que coûte. Et d'autres fois, elle surveillait l'évolution du climat nordique depuis sa place au côté de son protégé.

Elle ignorait combien de temps s'était écoulé mais alors qu'elle était toujours sur ses gardes, Zwissia finit par remarqué qu'il avait cessé de neiger, que le vent s'était également calmé. C'était la fin de la tempête. Elle sourit, ravie, satisfaite, rassurée. Puis, elle tourna son museau rose vers Djaili et le poussa tendrement pour le sortir du monde des songes.

- Djaili ? Il est temps de partir.


Are you an Angel ? Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 28 Mar - 17:26
J'écoutais, non je buvais littéralement ses paroles. Les yeux grands ouverts, le corps blottit contre sa fourrure épaisse et chaude, j'intégrai tout ce que la Nordique me disait, ses mots se gravant dans mon cerveau et déclenchant nombres de réflexions intérieures. Des lions du désert ? Des lions blancs très rares ? Mon esprit tournait à plein régime mais une léchouille sur mon front vint faire taire toutes ces voix et je ronronnais en baissant mes oreilles. Maman me manquait tellement... Je savais qu'elle devait être folle d'inquiétude, et je m'en voulais pour cela.

- Il faut maintenant que tu te reposes. Dès que la tempête se calme… Je te raccompagnerais chez toi et je ne te lâcherais pas tant que tu ne seras pas en sécurité.

J'hochais la tête avec un petit sourire et baillai soudainement à m'en décrocher la mâchoire. Zwissia avait raison, j'avais besoin de me reposer. Avec un peu de chance, la tempête se calmerait rapidement, et je pourrai retrouver maman et la rassurer. Je n'avais pas forcément hâte de rejoindre mon oncle, et j'avouai volontiers apprécier grandement la compagnie de la jeune Nordique, mais je voulais revoir maman.

Merci Zwissia.

Je souris et ronronnai en frottant ma tête à la sienne avant de me rouler en boule entre ses pattes antérieures, blottit contre la fourrure de son poitrail.

~*~

- Djaili ? Il est temps de partir.

Je remuai une oreille alors que la voix se répétait et d'un museau me poussait gentiment.

Pas tout de suite maman...

J'avais marmonné de façon à peine audible, même pour mes propres oreilles. Mais une langue râpeuse vint me lécher la tête à rebrousse poil et cela suffit à me réveiller en grommelant. Je détestais qu'elle me décoiffe.
Puis la voix m'interpella à nouveau et ses nuances me firent ouvrir les yeux vivement. Mon regard se fixa sur deux saphirs, et une tête blanche et grise. Ce n'était pas maman.
Puis mon cerveau décida enfin de se réveiller, sûrement aidé par la vague de froid qui entra en contact avec mon corps alors que la lionne Nordique se levait. La neige, la tempête, Zwissia.
Je baissai les oreilles et en aurai rougis. Je m'excusai, un peu honteux de l'avoir appelé maman. Moi qui voulais jouer le grand garçon, c'était raté. Et je ne pensais pas si bien dire...

Je me ridiculisai une nouvelle fois en voulant suivre la lionne avec fierté, le museau haut. Je bondis à sa suite, dans la neige.. En oubliant que la tempête avait fait tomber plusieurs dizaines de centimètres de poudre fraîche.
Je disparu dans la poudreuse avec un couinement surpris, jappant pour signifier à Zwissia que j'allais avoir un petit soucis. J'entendis son doux rire avant qu'elle ne me saisisse par la peau du cou pour me sortir de la neige, me faisant éternuer.
Dans un accord commun et implicite, elle me garda dans sa gueule, reprenant la direction de la savane tandis que je jouais avec mes pattes arrières qui frôlaient la poudreuse. La neige arrivait d'ailleurs en haut des pattes de la Nordique, qui avançait par bond dans l'optique de trouver une pente où la poudre blanche et étincelante serait plus tassée.

HRP:


Are you an Angel ? 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 31 Mar - 22:45

La lionne était fixé dans son objectif à présent : ne pas laisser tomber ce petit, pas tant qu'il ne sera pas en sûreté. Et par sûreté, il ne s'agissait pas que de le remettre dans les basses terres chaudes et le tour était joué. Elle comptait bien veiller sur lui jusqu'à ce qu'il y ai quelqu'un d'autres pour prendre le relais. Son père risquait d'être inquiet s'il se rendait compte de la disparition de sa fille, mais le cœur de Zwissia n'en faisait qu'à sa tête et la jeune Nordique avait décidé de se laisser guider par celui-ci. Sa mère lui avait toujours dit de suivre la voie que lui indiquait son cœur. Il paraît que c'était toujours la bonne, mais pas forcément celle qui avait le moins de risques. Zwissia n'avait pas trop peur du danger. S'occuper de ce petit égaré allait sans doute être sa seule inquiétude.



***


Il était temps de partir. C'était bien ce que la lionne avait dit en tentant de réveiller le plus doucement possible le jeune lionceau. Il fallait effectivement profiter que la tempête soit passé pour sortir de ce trou, avant qu'une autre ne fasse son apparition. Dans les montagnes, il était difficile de prévoir les caprices du climat hostile.

Pas tout de suite maman...

Hélas, ce n'était pas elle. Il allait devoir attendre un peu avant de pouvoir profiter des pattes bienfaitrices de sa génitrice. Zwissia veillera personnellement à ce qu'il y parvienne. Quand le petit lionceau ouvrit les yeux, la Nordique lui sourit tendrement. Ce n'était pas un rêve. Le lionceau allait devoir encore traversé le froid pour pouvoir rentrer chez lui. Mais cette fois ci, il ne sera pas seul. S'avançant vers la sortie de la grotte, le petit Djaili devança la femelle en se précipitant.

- Ah ! Att...commença la lionne mais trop tard, le lionceau bondit hors de la grotte et tomba museau d'abord dans l'épaisse couche de poudreuse qui s'étalait sur tout le paysage.

Il fallait y penser. Après un tel déluge, c'était normal que la neige était encore plus épaisse qu'avant. On ne voyait même plus le lionceau dedans. Seul le trou de son passage signalait sa présence. Zwissia, cependant, eut un sourire amusé. A son tour, la lionne s'engagea dans la neige qui lui arrivait assez haut sur les pattes, mais elle parvenait sans mal à se déplacer dedans, la faute de l'habitude bien sûr. Elle traça un chemin dans la poudreuse et récupéra le jeune lionceau par la nuque. Elle allait devoir le garder ainsi pour lui éviter de se retrouver dans une nouvelle délicate situation. Djaili était d'accord et d'un autre côté, il n'avait pas trop le choix. A présent, il fallait retrouver le chemin de la savane. Pour Zwissia, ce n'était pas bien compliqué, il suffisait de toujours descendre.

Serpentant entre les arbres à moitié enseveli par la neige, la jeune Nordique traçait son chemin dans les pentes qui menait au pied de la montagne. Plus elle descendait, moins il y avait de neige. Bientôt, le sol n'était plus que de la terre et de la roche. La température avait grandement chuté et Zwissia pouvait enfin déposé le lionceau à terre sans qu'il n'y ai plus de problème de déplacement pour lui. Ils étaient arrivés aux frontières du Royaume du Nord. Zwissia ne s'était jamais aventuré plus loin...Il y avait un quelque chose de nouveau qui se formait en elle rien qu'à l'idée qu'elle allait faire son premier pas hors de chez elle. Elle marqua un temps de pause alors que devant elle, encore un peu plus bas, s'étendait les premiers herbes et le début de la plaine...Elle jeta un oeil au lionceau. Elle avait promis. Elle devait y aller ! La Nordique reprit alors son chemin, d'un pas un peu moins assuré cependant. Devant elle s'étendait l'immensité de la Terre des Lions qu'elle avait toujours vu depuis des perchoirs enneigés. Il faisait chaud. La lionne coucha légèrement les oreilles sur sa tête en observant ce nouveau monde, toujours en s'avançant aux côtés du petit lionceau.

(Pas de problème !)


Are you an Angel ? Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Avr - 21:54





Par une belle journée ensoleillée, Kina avait décidé d'emmener son fils se balader sur la lande et ses alentours, souhaitant lui montrer les limites de leurs terres, lui faire découvrir les moindres coins et recoins de leur territoire actuel. Sachant fort bien que la relation que Djaili entretenait avec Ukubwa était loin d'être bonne, la femelle avait jugé bon d'inviter son frère à les rejoindre lors de leur promenade, bien qu'elle imaginait que cela ne plairait pas au lionceau. A vrai dire, la lionne aurait espéré que le fait de passer un peu de temps en compagnie de son oncle ferait du bien à Djaili, et que cela leur permettrait de se connaître un peu mieux et puis qui sait peut-être, de s'apprécier d'avantage..?

Malheureusement, Kina connaissait également fort bien le caractère de son fils et savait qu'il serait difficile de lui faire changer d'avis par rapport à son frère. Ainsi, tout en leur faisant découvrir les frontières du territoire, la lionne tâchait de leur laisser des instants de silence en espérant que cela les inciterait à discuter un peu entre eux.. Mais ces tentatives étaient vaines, car si Ukubwa essayait de faire un pas vers le lionceau, celui-ci préférait d'avantage venir vers elle et ignorer le lion. Même si cela lui faisait de la peine, Kina accepta la situation, espérant malgré tout que la jalousie de son fils s'en irait avec le temps. Elle ne manqua pas de s'excuser auprès de son frère pour le comportement du lionceau, lui expliquant que ce n'était pas non plus facile pour lui.

Au bout de plusieurs heures de marche, la rousse proposa de faire une pause. Bien sure, ce n'était pas la première qu'ils s'arrêtaient.. Si le frère et la soeur avaient autrefois été habitués à marcher des heures et des jours durant, ce n'était pas le cas de Djaili.. De plus, la jeune mère ne pouvait s'empêcher de le surprotéger, craignant que sa santé fragile ne provoque chez lui un malaise ou que sais-je encore, elle ne voulait pas prendre de risques. Ainsi donc, ils s'allongèrent à l'ombre d'un arbre et décidèrent de fermer un instant leurs yeux avant de reprendre la route.

Le temps passa, et sans même s'en rendre compte, Kina avait fini par s'endormir. Ouvrant les yeux, elle regarda autour d'elle. Elle eut un léger rire amusé en voyant qu'elle n'était pas la seule à avoir sombré sans le remarquer dans le sommeil.. En effet, Ukubwa semblait dormir à pattes fermés, lui aussi. La rousse eut tout d'abord l'idée de réveiller et de l'embêter un peu, comme au bon vieux temps.. Mais alors qu'elle tourna la tête dans le but de vérifier si Djaili dormait toujours, le coeur de la lionne manqua un battement. Il n'était plus à côté d'elle.

"Djaili?"

lança la femelle, cherchant du regard son fils. Il ne devait pas se trouver loin.. Jamais il ne se serait éloigné sans la prévenir à l'avance.. Il devait être là, près d'elle.. Peut-être ne le voyait-elle tout simplement pas.. Peut-être n'avait-elle pas bien regardé..

"Djaili?! Djaili, où es-tu..?!"

répétait-elle, haussant le ton. Entre temps, elle s'était levée afin de mieux le chercher, sans pour autant le trouver. Elle ne voyait aucune trace de lui, c'était comme.. Comme.. Comme s'il avait disparu! La peur commençait à se faire ressentir chez Kina. Djaili ne pouvait pas avoir disparu comme ça.. Et elle savait qu'il ne serait pas parti sans elle, sans le lui dire. Il était jeune, trop jeune pour partir seul.. Et s'il lui était arrivé quelque chose..?! Et si quelqu'un lui avait fait du mal sans même qu'elle n'aie été là? Sans qu'elle ne l'aie protégé..

"Non.. Non.. C'est impossible!"

répétait-elle en boucle, les larmes commençant à lui monter aux yeux. Un lionceau ne disparaissait pas comme ça ! Il devait y avoir une explication mais.. Laquelle? Kina ne pouvait s'empêcher de s'imaginer les pires scénarios possibles, ce qui n'arrangeait guère les choses. Réveillé par les cris de sa soeur, Ukubwa la rejoint. Voyant l'air inquiet de celle-ci, il ne mit guère longtemps à se rendre compte de la situation. Sa première réaction fut de rassurer sa soeur.

"Dis moi qu'on va le retrouver, s'il te plait.. Promets moi qu'on va le retrouver.."

Sanglotait-elle, ce à quoi le mâle répondit qu'ils ne partiraient pas sans lui. Aussitôt, les deux félins partirent à la recherche d'une trace, d'un signe qui leur permettrait de savoir dans quelle direction était parti le lionceau au pelage blanc. Cherchant partout où elle le pouvait, Kina essayait de se dire que tout irait bien, que bientôt, son fils serait à ses côtés.. Qu'il serait sain et sauf.. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer son petit ange à cet instant même. Il devait être perdu, effrayé.. Seul.. Et s'il était blessé..? Et si quelqu'un lui avait fait du mal...? A cette idée, le coeur de la lionne se serra. Elle secoua la tête, tâchant de ne pas penser au pire, de se concentrer sur son objectif, retrouver Djaili.

Le temps passait, et toujours aucun signe du petit.. Kina était désemparée, elle était morte d'inquiétude. Tout ça était de sa faute.. Si elle n'avait pas emmené son fils en balade.. Si elle ne l'avait pas laissé sans surveillance, il serait encore là.. Elle avait été négligente..! Quelle mauvaise mère elle faisait! Elle s'en voulait tellement.. Oh oui, tellement..

"Kina, par ici.."

l'interpella Ukubwa. Rejoignant son frère, elle aperçut sur le sol des traces de pas, des empruntes, bien trop petites pour appartenir à un adulte.. ça ne pouvait être que lui. Il le fallait. Retrouvant peu à peu espoir, la lionne et son frère suivirent alors la piste du lionceau.. C'est alors que Kina se rendit compte que les traces de celui-ci menaient vers le nord. Exactement ce qu'elle souhaitait éviter. Voyant l'expression de la lionne changer, Ukubwa l'interrogea.

"Nous allons le retrouver, Kina.. Pourquoi cet air aussi inquiet? Qu'il y a-t-il en cette direction?"

La femelle soupira, avant de répondre.

"Le nord..."

perplexe, le lion l'interrogea du regard. Kina détourna le regard un instant. Elle savait très bien ce qui se trouvait dans le nord.. Ou plutôt qui s'y trouvait. Le clan des lions nordiques, clan où vivait un lion du nom d'Amani, qui était également le père biologique de Djaili. Depuis toujours, Kina craignait que son fils ne rencontre l'un de ces lions blancs, et n'en vienne par la même occasion à se poser des questions sur ses origines en se rendant compte de la ressemblance qu'il avait avec ceux-ci. Elle serait alors contrainte de tout lui avouer.. Mais la rousse avait fait la promesse à Ayumi de ne rien dire à Djaili avant qu'il ne soit apte à comprendre, et au-delà de cette promesse, la lionne ne voulait pas blesser son petit trésor.. Un jour viendrait le temps où elle serait obligée de lui parler de son histoire, de ses origines.. Mais elle espérait de tout coeur que ce jour n'arriverait pas trop tôt, et que le lionceau n'apprenne pas cette histoire par accident.

Néanmoins, la Pridelander devait des explications à son frère. Si elle avait pu les éviter lors de leur dernière rencontre, elle lui devait aujourd'hui la vérité. Gardant le silence un long moment, elle finit par prendre une grande bouffée d'air, et se décida à parler tout en continuant sa route.

"Et bien... Dans le nord.. Il y a.." elle marqua une pause, puis repris plus clairement. "Le père de Djaili vit là-bas. Il s'appelle Amani, je ne sais de lui que son nom et le lieu d'où il vient.. Djaili.. Il ne l'a jamais rencontré, il n'a jamais été dans le nord et ignore tout de ses origines.."

Devait-elle continuer, ou s'arrêter là? Devait-elle lui expliquer toute la vérité, ou seulement une partie..?

"..A..Ayumi m'a fait promettre de ne jamais parler à Djaili de ses origines.. Pas avant qu'il soit prêt.. Elle.. Elle m'a demandé de m'en occuper, comme s'il.."

elle ferma les yeux. Jamais elle ne s'était imaginé que parler de cette histoire serait aussi difficile.. Les mots peinaient à sortir de sa gueule. Mais elle continua.

"Comme s'il était mon propre fils."

Un long moment de silence s'installa entre les deux lions. Durant ce temps apparut devant eux une vaste étendue blanche. Les frontières étaient proches, et les empruntes du lionceau se firent plus visibles. S'arrêtant un instant, Kina se tourna vers Ukubwa.

" Ecoute Ukubwa.. Djaili n'est pas réellement mon fils.. Je l'ai adopté, alors qu'il venait de naître.. Et depuis, il est devenu mon enfant, et je l'aime plus que tout au monde... Quelle importance que je ne l'aie pas mis au monde, après tout..? " elle respira profondément, et repris. "Je voulais te le dire plus tôt.. Mais Djaili.. Il est si jeune, et si fragile.. Il ne supporterait pas de savoir.. Je ne voulais pas qu'il m'entende t'en parler.. Qu'il l'apprenne de la sorte.."

elle détourna le regard, et fit demi-tour sans même attendre une réponse de la part de son frère. Kina savait très bien ce qu'il lui dirait. Elle savait très bien qu'il risquait de ne pas être d'accord avec ce qu'elle venait de lui avouer.. Mais ce n'était pas l'heure de se chamailler, de se faire des reproches. Pour l'instant, la seule chose que désirait la lionne était de retrouver son fils. De pouvoir le serrer tout contre elle, s'assurer qu'il va bien.. S'excuser auprès de lui. Lui dire à quel point elle l'aimait. C'était tout ce qu'elle voulait.

Avançant de patte ferme, elle poursuit son chemin, et n'hésita pas une seconde avant de poser ses pattes dans la poudreuse blanche qui recouvrait les montagnes du nord. S'il fallait traverser les montagnes, les fouiller de fond en comble pour retrouver Djaili, elle le ferait sans hésiter. Les traces de pas qu'étaient les siennes étaient à présent le seul espoir qu'elle avait de le retrouver, elle ne comptait pas lâcher l'affaire aussi facilement.

"Djaili?! Où es-tu trésor ?!"

se mit-elle à appeler, sa voix raisonnant à travers le royaume nordique. Au bout d'un temps, les empruntes dans la neige disparurent. Il n'y avait plus aucune trace de Djaili. La neige avait tout recouvert, et à nouveau, la lionne perdit peu à peu espoir.. Néanmoins, elle continuait d'appeler, encore et encore, dans l'espoir qu'il par l'entendre.


Are you an Angel ? 190591DessinUkubwaetKinaNord

[Hop, voilà voilà ! J'espère que cette réponse vous ira, encore désolée pour la taille.. Je préviens Ukubwa que c'est son tour! ♥]




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ukubwa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Localisation : Tu le sauras pas ! :p
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 5 Avr - 12:09

Aaaah… Qu’il était agréable de sentir les chaleureux rayons du majestueux soleil sur mon pelage ! Prideland… C’était un lieu bien plus beau que la Lande des Sans-Terres, évidemment, et si cela faisait maintenant un moment que j’ai pu découvrir le véritable lieu de vie de Kina et son clan, enfin libéré de l’emprise des maudits lions noirs, je ne cachais jamais mon émerveillement face à toute cette verdure luxuriante. L’endroit était paradisiaque, pas étonnant que les Nyeusis ont voulu y rester… Le Rocher de la Fierté, je n’avais pu le voir que de loin, car je ne faisais pas partit des Pridelanders et je me voyais mal m’incruster ainsi parmi eux, mais même de loin, sa grandeur reflétait la puissance de ce clan, il était un véritable symbole de paix, c’était grandiose. Je me rappelle m’être demandé, une fois, quelle vue le Roi avait de là-haut… Beaucoup doivent rêvés d’avoir un jour accès à un si beau panorama, avec en plus un magnifique coucher de soleil, ça devait être magique…

Rah, je me disperse encore ! Il faut dire, mon âme de grand gamin aventureux et rêveur ne me quitte jamais, bien qu’il m’arrive parfois de me montrer un peu plus adulte. En présence de Djaili par exemple… Ce lionceau, je l’aime bien, mais je sais que ce n’est pas réciproque et ça, ça me rend vraiment mal à l’aise et, je l’avoue, un peu triste. Souvent, je me remets en question, je me demande en fait ce que j’ai fait de mal pour que Djaili me déteste tant… Il est très jaloux, ça, ça crève les yeux, mais à ce point… ?

Je secouai la tête. Il n’y a pas que ça qui me déplaisait en ce moment. En repensant à la libération de Prideland… Je me sentais terriblement coupable, et, en même temps, je ne savais pas si j’étais en colère ou non contre… Kina. Cela peut paraître fou venant de moi, je suis si proche d’elle… Mais elle ne m’a rien dit, rien… A propos de sa participation à la guerre. Elle aurait bien pu me prévenir, après tout ! Je suis son frère, je suis là pour l’aider, la protéger, veiller sur elle… Mais non, elle ne m’a rien dit du tout, et, alors que j’étais probablement en train de dormir paisiblement, à l’abri de l’orage menaçant de cette sombre nuit, elle, elle partait combattre avec son clan, s’exposer à toute cette violence, tout ce sang… peut-être même avait-elle frôlé la mort, et moi, je n’en savais rien. Pourtant, j’étais grand, et fort, si elle m’avait prévenu, j’aurai pu l’aider, y aller avec elle…

Peut-être le problème était justement le fait que je la protège trop... ? Je le reconnais, si elle me l’avait dit, il y avait une chance sur deux que je m’y oppose… Et puis, finalement, elle s’en était sorti vivante, alors… C’était plutôt une preuve de sa force, non ? L’essentiel, c’était qu’elle soit en vie. C’est vrai que lorsque nous étions plus jeunes, Kina était une chasseuse née alors que moi, je montrais d’excellentes compétences en combat… Jusque-là, j’imaginais difficilement Kina se battre, je la pensais plus… fragile. Et puis, cette nuit-là, elle m’a prouvé à moi-même qu’elle était capable de beaucoup de choses et, finalement, j’étais plutôt fier d’elle, ce qu’elle a fait était certes dangereux, voir inconscient, mais elle avait réussi, et là, elle m’impressionnait. Elle n’était pas ma sœur pour rien !

Mon esprit était embrouillé, avec toutes ces pensées… J’avais un soudain mal de crâne, l’impression que mon cerveau allait exploser. Je fus soulagé lorsque, ce matin très tôt, Kina m’avait proposé de me joindre à elle et Djaili dans leur petite balade ! Bon d’accord, la présence de Djaili ne m’enchantait pas trop à la base, j’avais beau essayé de discuter un peu avec lui, je n’obtenais, bien souvent, aucune réponse de sa part, mais au moins, j’essayais.

Nous avons donc marché un bon moment, avec des pauses régulières car Djaili tenait moins bien le rythme, jusqu’à ce que nous en arrivions là, à nous prélasser à l’ombre d’un arbre… Mes yeux se fermèrent bien vite, puis je fus bercé par mon propre souffle, paisible et régulier.

Je fus subitement tirer de mon sommeil par des cris, et je fus moi-même étonné de voir que je m’étais endormi : le soleil s’approchait plus de l’horizon désormais. Je relevai ma tête rapidement, avant de me lever, l’air préoccupé, pour me poster à côté de Kina. Que ce passait-il ? Puis je tournai la tête. Où était Djaili ? En un instant, je compris pourquoi Kina était dans cet état. « Dis-moi qu'on va le retrouver, s'il te plait... Promets-moi qu'on va le retrouver… » A cela, je ne pouvais qu’acquiescer, bien que je fusse moi-même peu convaincu. « Nous ne partirons pas sans lui, je te le promets. » dis-je de ma voix la plus douce. N’ai-je pas toujours tenu mes promesses ? C’était moins sûr cette fois-ci. Djaili pouvait être n’importe où à l’heure qu’il était… D’ailleurs, nous ne savions pas depuis quand il avait disparu, qui sait quelle distance il a pu parcourir ? En tout cas, une chose était sûre, il n’a pas était enlever : aucune odeur, aucune trace d’un autre lion dans les parages… Quelque part, c’était presque plus inquiétant encore.

Nous cherchâmes tous les deux des indices pour retrouver le lionceau, mais pour l’instant, rien. Abandonner ne faisait pas partie de mon vocabulaire en temps normal, mais là… Plus le temps passait, plus le désespoir me gagnait. A vrai dire, je ne pensais pas m’inquiéter autant de la disparition du lionceau, et pourtant, mon cœur se serra. C’est alors que je distinguai sur le sol… de petites traces de pattes ! Je souris, heureux de ma découverte. « Kina, par ici ! » lui dis-je. Puis je la regardai. Alors que je pensais que cela lui ferai plaisir, qu’elle serait soulagée, du moins en partie, l’expression de son visage s’assombri. Ne comprenant pas sa réaction, je la questionnai, perdant mon sourire. « Nous allons le retrouver, Kina... Pourquoi cet air aussi inquiet ? Qu'il y a-t-il en cette direction ? » Après un soupir, elle répondit simplement : « Le Nord… » Le célèbre Royaume du Nord ? Je n’ai jamais pu y aller, ni même m’en approcher… Par manque de temps mais aussi parce qu’il fait bien trop froid, là-bas… Ces terres sont recouvertes de cette matière froide et blanche, la neige... Est-ce naturel pour un lion de vivre dans ce genre d’endroit ? J’en doute, mais après-tout, chacun fait ce qu’il veut…

Je la regardai, sans comprendre. Puis, elle tourna la tête, évitant mon regard. Je ne comprenais rien. Pour finir, elle commença à avancer dans la direction des empreintes, tout en s’expliquant. « Et bien... Dans le nord… Il y a… » Elle marqua une pause, tandis que je la suivais à mon tour, les oreilles tendues. « Le père de Djaili vit là-bas. Il s'appelle Amani, je ne sais de lui que son nom et le lieu d'où il vient... Djaili... Il ne l'a jamais rencontré, il n'a jamais été dans le Nord et ignore tout de ses origines… » Ma gueule s’ouvrit malgré-moi. Sa révélation me surpris au plus haut point, si bien que je m’arrêtai un instant avant de reprendre la marche. Amani… Était le père de Djaili ? Mais Djaili ne le connait pas ? Mais, pourquoi ce Amani n’est pas rester avec eux ? Si jamais il avait fait du mal à Kina, je faisais le serment de la venger. Puis Kina reprit, et la suite me scotcha plus encore. « ...A...Ayumi m'a fait promettre de ne jamais parler à Djaili de ses origines... Pas avant qu'il soit prêt... Elle... Elle m'a demandé de m'en occuper, comme s'il… » Je retins mon souffle. « Comme s'il était mon propre fils. »

Sans un mot, nous continuâmes de suivre la piste, et peu à peu, des plaques de neige blanche apparaissaient sur le sol. Un tas de question dérivaient dans ma tête. Qui était cette Ayumi ? Djaili n’était pas le fils de Kina ? Pourquoi ne m’avoir rien dis ? J’étais… bouche bée. Puis soudain, Kina s’arrêta, avant de se tourner vers moi. « Écoute Ukubwa... Djaili n'est pas réellement mon fils… Je l'ai adopté, alors qu'il venait de naître... Et depuis, il est devenu mon enfant, et je l'aime plus que tout au monde... Quelle importance que je ne l’aie pas mis au monde, après tout..? » Elle fit une pause, avant de reprendre. « Je voulais te le dire plus tôt... Mais Djaili… Il est si jeune, et si fragile... Il ne supporterait pas de savoir... Je ne voulais pas qu'il m'entende t'en parler… Qu'il l'apprenne de la sorte… »

Je restai immobile, étonné, choqué, je n’en savais rien, pendant que Kina se détourna, et reprit sa route, entrant sans hésitation dans le Royaume Nordique. Un étrange sentiment m’envahi. Je ressentais… En fait, ça non plus, je ne le savais pas. Je n’étais pas réellement en colère contre Kina pour ne pas m’avoir parlé de ça plus tôt… Djaili était assez proche lors de notre dernière rencontre, en effet, il aurait été risqué de dire cela ce jour-ci, mais… J’étais en colère contre elle… pour Djaili. J’avais soudain pitié du pauvre enfant aux origines inconnues. Qu’elle ne me le dise pas tout de suite à moi-même, ce n’était pas le plus important, mais qu’elle ait caché ceci à celui qu’elle considère comme son fils… D'accord, elle avait agis pour son bien, et pour ça, son geste était admirable, mais elle aurait dû mieux y réfléchir, cacher cela à un enfant, au risque qu’il découvre la vérité par lui-même, était… dangereux pour son moral.

J’avais de la peine pour lui. Je découvris soudain que mon histoire se rapprochait de la sienne, finalement. Tout comme lui, je n’ai pas connu mes parents biologiques, et j’ai été adopté… Sauf que, contrairement à lui, les parents de Kina, mes parents, ne m’ont jamais caché la vérité. Je n’arrivais même pas à imaginer la peine qu’il ressentirait si jamais il apprenait cela… seulement maintenant. Il se sentirait trahi, abandonné… Tout ce qu’il croyait savoir sur lui-même, sa propre existence, ne serait qu’un grand mensonge qui s’effondrerait sous ses yeux innocents.

Voilà que j’ai désormais un point commun avec Djaili… Devrai-je m’en réjouir ? D’un côté, peut-être que cela nous permettrai de nous rapprocher, tous les deux… Inconsciemment, Kina, en adoptant ce lionceau, retraçait le même schéma (ou presque), que ce que ses parents ont fait pour moi, et j’ai désormais un point fort avec Djaili : je peux le comprendre, car j’ai une histoire similaire à la sienne.

Peu importe si Djaili ne m’aimait pas, je sentais maintenant que j’étais peut-être le seul à pouvoir le comprendre, et je m’assurerai, une fois qu’on l’aura retrouvé, que Kina lui dise la vérité, quitte à ce qu’il soit triste par la suite, il fallait absolument qu’il le sache, pour son bien. Je serai prêt à l’aider, et s’il le faut, j’irai parler à Djaili ensuite, mais le laisser vivre dans un tel mensonge… c’est horrible.

Je sortis de mes pensées. L’air déterminé, je rejoignis Kina en courant dans la neige qui me glaçait les pattes. Je lui lançai un regard, en silence. On reparlera de ça après, pour le moment, retrouver Djaili était la priorité. Comme quoi, je peux parfois me montrer adulte ! J’étais étonné moi-même de toutes ces réflexions, mais le cas de Djaili… m’a profondément toucher. Je restais silencieux, pendant que Kina appelait à nouveau son fils, désespérée, tandis que j’observais les alentours, à la recherche de la moindre trace qui nous aurait échappé.

(J'espère que ça vous va, j'étais inspirée ! xD Dites-le moi si quelque chose ne va pas. =) )


Are you an Angel ? 456054Signajour1
Merci beaucoup, Kina ! ♥

Je parle en #B83A1B.
Ukubwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2601-ukubwa#63094
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 6 Mai - 22:58
Le voyage ainsi pendu aux crocs de Zwissia ne fut pas vraiment désagréable. J'essayai de ne pas trop bouger pour ne pas déséquilibrer mon amie, mais je ne pouvais m'empêcher de tendre parfois une patte ou les deux pour toucher la poudreuse qui brillaient de mille feux sous les rayons du soleil. Heureusement, l'Ange qu'était la jeune nordique semblait plus amusée qu'embêtée par mes jeux.
Lorsque la neige se fit plus rare, elle me reposa doucement au sol, et j'en profitai pour lui lécher la joue et me frotter à ses pattes en ronronnant, ma façon à moi de la remercier. Puis avec un grand sourire, je pris les devants -faisant cette fois-ci très attention à où je mettais les pattes- en direction de la savane.

La différence entre les deux terres étaient peu visible mais sensible sous les coussinets. Même sans la neige, on passait d'une pierre dure et grise, à de la terre sablée et des brins d'herbes. Une fois devant cette ligne plus ou moins tangibles, Zwissia marqua une pause, hésitante. Je lui laissais le temps de regarder et d'observer puis je lui donnai un petit coup de museau avant de sauter, pattes jointes, de l'autre côté de la bordure avec un sourire.

Tu vois, ça ne mord pas !

J'étais joyeux. J'aimais la compagnie de la Nordique, j'aimais l'idée de lui faire découvrir un peu de savane, et j'étais transporté de joie à l'idée de revoir ma maman. Oh bien sûr, je culpabilisai de la savoir si inquiète, mais la tempête était passée, je n'avais plus peur. Je voulais juste la retrouver, lui faire savoir que j'allais bien et me perdre dans sa chaleur et son odeur. Oh, et lui présenter ma nouvelle amie trop jolie.
Zwissia finit par mettre à son tour une patte dans la savane et je lui donnai un sourire plus doux, faisant montre de la maturité étrange pour mon âge qui me caractérisait.

On fera au plus vite c'est promis, je sais qu'il fait chaud ici pour toi.

Pour éviter des désagréments à mon Ange, je partis vers la droite, longeant la frontière Nordique en direction d'où jr pensais être venu, plutôt que de s'enfoncer dans la savane. Ainsi, nous éviterions la vraie chaleur des plaines et resterions à une température supportable pour la Nordique et sa fourrure épaisse.
Malgré mes yeux menthes qui parcouraient les alentours avec ferveur en cherchant une trace de poils roux qui appartiendrait à maman, je m'adressai à Zwissia, curieux.

Alors ? Comment tu trouves la savane, vu d'en bas ?

Je lui jetai un coup d'oeil avant de reprendre mes recherches. Elle eut à peine le temps de me répondre que je me stoppai brutalement en tendant l'oreille. Pleine de bon sens, la nordique ne fit plus un bruit, les oreilles dressées.

- Djaili?! Où es-tu trésor ?!

Bien que lointaine, et venant de plus haut que nous -maman était-elle montée me chercher dans la neige ?- je reconnus sans peine la voix tant chérie de ma mère.

MAMAN ! MAMAN JE SUIS LA !

Je hurlais de toute mes forces mais mes miaulements ne firent pas grand chose. Toutefois, les voix se turent et je jettai un regard suppliant à Zwissia.

Rugis s'il te plait, toi ils t'entendront !

Puis sans attendre, je remontais de quelques foulées vers la frontière Nordique avant de courir à toute vitesse vers les voix. Le rugissement de la nordique ne sonnait pas l'alerte mais envoyait un puissant "Je suis là" aux alentours. Aussitôt le rugissement de maman répondit avant que je l'entende hurler à nouveau mon prénom.

- Djaili ! Trésor !

MAMAAAAaaaaAAAAAN !

J'avançai toujours plus, en faisant attention où je mettais les pattes mais les petites pierres de montagne présentes aux frontières m'empêchaient d'avancer comme je le voulais. Voyant ma peine, mon Ange gardienne me prit à nouveau par la peau du cou, rejoignant les voix par de grandes foulées que j'admirai un instant.
Puis enfin, un pelage roux. Mon cerveau nota la présence du pelage brun de mon oncle, mais mon esprit lui, ne vit rien d'autre que ces poils acajou et ces yeux vairons emplis de larmes. De joie, de soulagement. Les miens aussi se remplirent, de culpabilité, et de soulagement.

Maman, miaulai-je.

Arrivés non loi d'eux, Zwissia me posa doucement et je bondis à la rencontre de maman, la faisant vaciller sous mon assaut alors qu'elle me serrait contre elle en pleurant doucement.

Oh Djaili, mon trésor.. J'ai cru t'avoir perdu...

Je restai blottit là un instant, me reconnectant avec maman dans un instant fusionnel qui n'appartenait qu'à nous. Puis je séchai mes larmes et reculai doucement. Avec un sourire je retournai vers Zwissia en lui faisant signe d'approcher.

Maman, je te présente Zwissia. Elle m'a sauvé de la tempête de neige. Sans elle, je...

A l'air tourmenté qui passa sur le visage et dans les yeux de maman, je me tus. Mais elle avait compris. Aussi me tournai-je plutôt vers la douce Nordique pour lui sourire.

Zwissia, voici ma maman, la meilleure de toute la terre des Lions. L'être le plus important au monde pour moi.

Notant que je n'étais pas très poli, je jetai un regard à Ukubwa.

Et voici mon oncle, Ukubwa, le frère de maman.

Je fus surpris de lire dans son regard un soulagement semblable à celui de maman, bien que moindre. Je lui rendis un timide sourire, ce qui était le mieux que je pouvais faire à cet instant.

HRP:


Are you an Angel ? 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Mai - 16:01
Devant l'hésitation de Zwissia, le jeune Djaili lui offrit un petit coup de museau avant d'entamer la marche dans les terres encore inconnues aux yeux de la Nordique. Elle n'avait pas tellement peur d'y aller. Elle était plutôt excitée à cette idée. Elle appréhendait juste le fait de désobéir à son père et la lionne était bien trop sage pour se le permettre. Mais bon, elle avait promis. Et la vie de ce petit reposait entre ses pattes.

Tu vois, ça ne mord pas ! lança le lionceau, souriant.

Zwissia étira un sourire amusé. Voir Djaili heureux lui faisait un bien fou. Elle savait alors qu'elle faisait le bon choix. Finalement, la lionne engagea la marche au côté du petit lion. Elle devait veiller sur lui jusqu'à ce qu'il retrouve sa mère. De plus, cela lui faisait plaisir d'être auprès de lui. Quand on sauvait la vie de quelqu'un, cela créait des liens inéluctables. Djaili et Zwissia étaient désormais liés par cette fatalité.

On fera au plus vite c'est promis, je sais qu'il fait chaud ici pour toi, fit le lionceau.

- Ne t'en fais pas pour moi, répondit la jeune femelle de sa voix douce, je t'ai promis qu'on retrouverait ta mère et je ne t'abandonnerais pas avant que ce soit le cas et c'est la seule chose qui importe en ce moment même.

C'est vrai qu'il faisait chaud, mais elle s'en était un peu douté. Elle n'était pas faite pour la savane et elle le savait. Mais ce n'était pas une priorité pour elle. Djaili lui donnait la meilleure des raisons pour continuer ce qu'elle faisait. Peu lui importait le danger. C'était surtout le lionceau qui guidait la marche car lui seul savait par où il fallait aller pour retrouver les siens. Zwissia le suivait avec attention et observait les alentours d'un regard fasciné et attentif.

Alors ? Comment tu trouves la savane, vu d'en bas ?

- Plate, sèche et...tellement différente, répondit la lionne, mais elle est comme on la voit d'en haut : incroyable et immense. Surtout quand je sais que je ne vois qu'un tout petit bout.

Tout à coup, Zwissia cru entendre quelque chose. Djaili aussi apparemment, il venait de s'arrêter, aux aguets. La Nordique tendit l'oreille à son tour et le regard vers l'horizon. Une voix avait surgit mais elle n'avait pas entendu ce qu'elle disait.

MAMAN ! MAMAN JE SUIS LA ! s'écria soudainement le lionceau, rugis s'il te plait, toi ils t'entendront !

Zwissia baissa le regard vers le petit Djaili qui tenait à peine en place. C'était donc bien sa mère qui venait de l'appeler ? Hochant la tête, la Nordique inspira profondément, bombant le poitrail et se mit à rugir de toutes ses forces à l'adresse de la lionne inconnue et invisible à son regard. Le rugissement balaya la savane jusqu'à disparaître au loin. Zwissia et Djaili entendirent une réponse et s’élancèrent aussitôt vers la frontière Nordique puisque apparemment, ça venait de là bas. Sur ses petites pattes de lionceau, Djaili ne courait pas bien vite et risquait de trébucher sur les pierres alors Zwissia le saisit à nouveau par la peau du coup et reprit la course à grande foulée, que sa grande stature de Nordique pouvait lui permettre. Très vite, elle aperçu au loin deux silhouettes au couleur de la savane. Djaili reconnu sa mère. Enfin ! Zwissia couru à la rencontre de la lionne mais se stoppa néanmoins à une petite distance d'elle avant de déposer le petit lion au sol avec délicatesse, comme si elle déposait un nouveau-né. Djaili s'élança aussitôt dans les pattes de sa mère sous le regard attendri, soulagé et heureux de Zwissia. La Nordique respecta ce moment de retrouvaille en maintenant ses distances et observant la scène en silence, repensant à ces moments qu'elle partageait jadis avec sa défunte mère...

Maman, je te présente Zwissia. Elle m'a sauvé de la tempête de neige. Sans elle, je...

Le petit lion avait fait signe à la Nordique de s'approcher. Zwissia obéit à patte de velours, observant plus en détail les nouvelles têtes présentes. La mère de Djaili était très belle. Toute rouquine, une couleur magnifique qu'on ne verrait jamais dans le nord. Bien que Zwissia était plus grande que ces deux autres lions, elle restait fascinée par leur couleur. Le mâle était un peu plus foncé que la femelle, mais c'était aussi une belle couleur, qui lui rappelait un peu le pelage de Moyo.

Zwissia, voici ma maman, la meilleure de toute la terre des Lions. L'être le plus important au monde pour moi. Et voici mon oncle, Ukubwa, le frère de maman.

- Je suis enchantée de vous rencontrer, répondit Zwissia de sa voix doucereuse, et je suis vraiment navrée de l'inquiétude que vous avez eu au sujet de Djaili, malheureusement nous n'avons pas pu quitter les montagnes avant la fin de la tempête. Mais l'essentiel, c'est que nous vous avons finalement retrouvé. Soyez sans crainte, je peux vous assurer que votre fils n'a pas été blessé. Au final, il y a eu plus de peur que de mal.


Are you an Angel ? Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Juin - 15:54





Jetant un rapide regard en direction de son frère, Kina compris tout de suite qu'il ne paraissait pas approuver ses choix par rapport à Djaili. Cependant, elle s'en fichait bien pour le moment, tout ce qui comptait pour elle était de retrouver son fils. Aussi commença-t-elle à hurler le nom de son lionceau, sa voix faisant écho au milieu des montagnes blanches. Elle espérait de tout coeur qu'il l'entende, qu'il revienne. Il lui parut entendre au loin une voix, mais celle-ci était si lointaine qu'elle n'en était pas sure. S'arrêtant un instant, c'est un rugissement qui lui parvint aux oreilles. Il ne s'agissait pas là d'un cri agressif. Quelqu'un la prévenait, quelqu'un la prévenait que son fils était bien là. Sans plus attendre donc, la lionne répondit par un nouveau rugissement, tandis qu'au loin se dessinèrent deux silhouettes. Celle, imposante, d'une lionne au pelage presque blanc qui portait dans sa gueule un lionceau, son lionceau. Son fils.

"Maman"

lança le lionceau qui paraissait tout aussi ému qu'elle ne l'était. Tandis qu'il s'élança vers elle, la chasseresse le rattrapa et l'étreint de toutes ses forces. Elle ne pu retenir ses quelques larmes de couler.

"Oh Djaili, mon trésor.. J'ai cru t'avoir perdu..."

Elle avait eu si peur. Peur de ne jamais le retrouver, peur de ne jamais revoir ce petit bout de chou qu'était son fils. Son bébé. Pourtant, il était là, en parfaite santé. Le serrant tout contre son coeur, elle ferma un instant les yeux, ne prêtant plus attention à ce qui se trouvait autour, car rien ne comptait plus que le fait de l'avoir retrouvé. La femelle ne voulait plus jamais le voir s'éloigner autant. Jamais. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes fortes en émotions que le jeune s'écarta, faisant signe à la lionne blanche d'approcher.

"Maman, je te présente Zwissia. Elle m'a sauvé de la tempête de neige. Sans elle, je..."

le lionceau s'interrompu, tandis que Kina réfléchissait à ce qu'il venait de dire. Une tempête de neige?! Oh par le grand esprit.. Si cette lionne n'avait pas été là, qui sait ce qui aurait pu arriver? Si elle n'avait pas aidé son fils.. A cette heure sans doute serait-il.. Non, la lionne ne préférait pas y penser. Il était là, il allait bien, c'était tout ce qui comptait pour l'instant. Discrètement, Kina jeta un rapide regard vers Ukubwa, espérant qu'il garderait le silence sur tout ce qui avait été dit quelques minutes plus tôt, tandis que le lionceau continuait les présentations avec hâte.

"Zwissia, voici ma maman, la meilleure de toute la terre des Lions. L'être le plus important au monde pour moi.Et voici mon oncle, Ukubwa, le frère de maman"

continua le lionceau, pendant que le regard de la rouquine se posa sur la dénommée Zwissia. Un regard empli de gratitude.

" Je suis enchantée de vous rencontrer, et je suis vraiment navrée de l'inquiétude que vous avez eu au sujet de Djaili, malheureusement nous n'avons pas pu quitter les montagnes avant la fin de la tempête. Mais l'essentiel, c'est que nous vous avons finalement retrouvé. Soyez sans crainte, je peux vous assurer que votre fils n'a pas été blessé. Au final, il y a eu plus de peur que de mal."


déclara la femelle, bien imposante malgré son jeune âge. Inclinant légèrement la tête, Kina s'empressa de répondre.

"Enchantée, Zwissia. Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour ce que vous avez fait.. Merci de tout coeur."

déclara-t-elle, un sourire bienveillant affiché sur les lèvres. Elle devait énormément à cette étrangère, et sans doute celle-ci ne saurait-elle jamais à quel point. Si Djaili n'était pas revenu, s'il lui était arrivé quelque chose.. Jamais Kina ne se le serait pardonnée. Jamais elle ne s'en serait remise. A vrai dire, elle ignorait réellement ce qu'elle aurait fait, si son fils lui avait été arraché. Heureusement, durant cette mésaventure, le lionceau avait pu compter sur la présence d'un ange gardien, ange qui avait veillé sur lui.

[Court et un peu bof je suis désolée j'ai fait comme j'ai pu. Je m'excuse aussi pour le temps de réponse, j'ai eu quelques soucis d'inspiration ces derniers temps >< Si vous voulez que je change quoi que ce soit n'hésitez pas. Je ne savais pas où m'arrêter. ]





Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 9 Juil - 15:52
Up


Are you an Angel ? Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djaili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 1 Sep - 22:23
HRP : Je pense que l'on peut clore ce RP depuis le temps ? Nous savons tous qu'ils sont ensuite rentrer chez eux, Djaili promettant probablement à Zwissia qu'il reviendra la voir, un jour sans tempête ^^ Qu'est ce que vous en dites ? ♥


Are you an Angel ? 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Djaili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 2 Sep - 19:31
Ca me va


Are you an Angel ? Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum