Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 18:13


prends une image de 500x150px;
Dans les hautes herbes

« Il n'y a pas d'ombre sans lumière »

Le soleil était plus doux depuis que les teintes vertes luxuriantes des arbres tiraient vers l'orange. Une nouvelle couche de feuilles mortes tapissait le sol. Elles craquaient sous les pattes de Nyasha en exhalant leur odeur si particulière. Les oiseaux pépiaient dans les branches et les rongeurs s'activaient pour amasser leurs provisions en prévisions de la mauvaise saison. Nyasha ne s'intéressait guère à a chasse. Les lions de son clan avaient déjà bien mangé et les frontières étaient sures. Elle avait quitté au matin, le brouhaha de son clan pour retrouver la paix de la nature. Mais, il était temps de rentrer, et d'assumer son rôle de nourrice.
A peine de retour au camp, auprès des autres nourrices, Ekua l'interpella. La reine arriva une boule de poil dans la gueule, qu'elle déposa aux pattes de Nyasha. Elle lui laissa sa petite, pour qu'elle s'en occupe toute la journée. La petite lionne était pleine d'énergie, elle s'élança vers les autres nourrices, pour leurs posés pleins de questions. Nyasha essaya de canalisé la boule de poil mais impossible. La boule de poil regarda sa nourrice d'une lueur de défi, et la défia de l'attraper.
Et elle partie hors du camp, Nyasha n'eu pas d'autre choix que de lui courir après pour la ramener aux camps. Mais essoufflé, elle ne tarda pas à disparaître de son champs de visions.
Elle essaya de prendre de grandes bouffés d'air, pour reprendre son souffle. Puis, elle se releva inquiète et appela la petite: "Sumu, reviens! ou es tu?!". Peine perdu, elle ne répondit pas. Nyasha essaya de la chercher dans les hautes herbes mais toujours rien. Ce n'est qu'au moment ou elle leva la tête, qu'elle aperçu Sumu qui grimpait sur un talus de terres et qui s'en alla derrière. Nyasha ouvrit grand ses oreilles, des petits bruits venaient de derrière le talus. S'accroupissant comme pour chasser une proie, afin d'attraper Sumu. Nyasha courut et bondit. Quand soudainement, elle s'aperçu dans son élan mais trop tard qu'elle sautait droit sur un guerrier kulisha. Avec la vitesse, elle plaqua violement le guerrier contre le sol, sans le vouloir.
Spoiler:

Nyasha fut terriblement gêner, c'était la première fois qu'elle faisait une tel chose, elle qui n'aime pas se battre.

- Dé..désolé, je ne t'ais pas fait mal au moins? Alfa...Jiri? demanda t'elle d'abord inquiète par la puissance dont elle était atterrit dessus. Puis elle reprit d'un ton doux, je t'avais pris pour Sumu, elle à échapper à ma surveillance. C'est la première fois que je la garde, je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi turbulente. Tu voudrais bien venir avec moi, pour la retrouver? J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, déclara Nyasha.

Le visage crispé, elle peinait à ne pas montré la panique qui faisait rage dans son esprit. Si, il arrivait quelque chose à sa petite Sumu, elle s'en voudrait énormément.

Crée par Lumi ♫



Music Mositu
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Oct - 21:17
La journée s'annonçait être parfaitement ordinaire. Le soleil s'était levé, Alfa avait quitté le Repère des Lions après avoir vaguement traîner, puis il avait commencé sa ronde habituelle. Jusque là tout était normal. Quelques jours auparavant, la grande chasse pour débusquer les fugitifs avait eu lieu, et s'était soldée par un échec pour le guerrier Kulisha. Il n'avait, en effet, rien ramené, et son groupe n'avait fait que courir après une ombre. Wanji, de son côté, prétendait avoir tué Déjem, mais il n'avait comme preuve qu'une touffe de poil. Le roi, et la reine, ne semblaient pas trouver cela suffisant pour lui accorder la faveur promise : la patte de Sumu. Tout espoir n'était donc pas perdu pour le lion caramel, qui avait encore ses chances d'impression son souverain. A vrai dire, épouser Sumu ne l'intéressait pas particulièrement, elle n'était qu'une enfant après tout, il voulait surtout s'attirer les bonnes grâces de Sharkan et cela, ce n'était pas facile. Surtout pour Alfa, qui n'avait pas vraiment tous les avantages de son côté. Cependant, le félin ne se décourageait pas ! Un jour, il serait sur les feux de la rampe, et tous les regards seraient tourné vers lui. Il fallait seulement qu'il fasse quelque chose d'héroïque, que tout le monde remarque.

Poursuivant sa promenade, Alfa laissa son regard courir autour de lui. Il régnait un calme plutôt étonnant ces derniers temps. Lutelo était nerveux, il avait l'impression que quelque chose se tramait, tandis que le mâle caramel ne voyait aucun signe d'une quelconque menace. Pour lui, les choses allaient juste... Bien ? Oui, c'était le mot, bien. Et le Kulisha ne comptait pas laisser le pessimisme de son ami lui gâcher sa journée, il voulait profiter un peu de la tranquillité qu'il avait. Il devait, qui plus est, réfléchir à une nouvelle manière d'impressionner Sharkan. Trouver Déjem et Haki restait une priorité, mais il pouvait peut-être faire d'autres choses à côté, pour prouver sa dévotion. Lui attraper une grosse proie ? Non, ce n'était pas une bonne idée, il avait des chasseuses attitrées après tout. Chasser un intrus à la frontière ? Encore fallait-il qu'il y ait un ennemi, et même cela, ce ne serait pas considéré comme un acte vraiment héroïque. Alfa secoua la tête. Il était vraiment à cours d'idée. Ce qu'il lui fallait, c'était une opportunité en or, quelque chose tombé du ciel en quelque sorte ! Et à l'instant même où cette pensée le traversa, une masse puissante s'éjecta d'un massif d'herbes hautes pour lui bondir dessus, le ramenant brutalement à la réalité.

Le lion poussa un hoquet de surprise en sentant la créature le percuter et le plaquer au sol, puis lorsque l'effarement fut passé, il reconnu un visage familier au-dessus de lui. C'était une Kulisha qui avait suivit son entraînement ! Nyasha, si ses souvenirs étaient bons. Elle n'était pas devenue guerrière, mais avait été nommé nourrice pour la petite Sumu. Alfa cligna des yeux, et vit la culpabilité dans le regard de la féline, qui le libéra aussitôt de son emprise.

- Dé..désolé, je ne t'ais pas fait mal au moins? Alfa...Jiri?

Encore un peu sonné par cette attaque surprise, le lion se contenta d'hocher la tête, les yeux un peu vitreux. Oui, c'était lui, Alfajiri. Pourquoi l'avait-elle attaqué ? Elle avait l'air de s'en vouloir, donc c'était sans doute un accident. Le mâle se secoua un peu en s'ébrouant, refusant de rester bêtement inactif, à la fixer sans rien dire. Bon sang, c'était une dame tout de même ! Et fort jolie, qui plus est.

- Je t'avais pris pour Sumu, elle à échapper à ma surveillance. C'est la première fois que je la garde, je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi turbulente. Tu voudrais bien venir avec moi, pour la retrouver? J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.

Un petit gloussement s'échappa de la gorge du Kulisha, ce qui devait lui donner un air encore plus benêt. L'idée qu'on ait pu le confondre avec la petite princesse avait de quoi l'amuser, et il s'empressa de s'exclamer, sur le ton de la plaisanterie, ignorant complètement l'air paniqué de la nourrice :

- Ah pourtant pour nous confondre, il faut y aller fort ! Il y a comme une petite différence... De taille et de crinière !

Il éclata ensuite de rire, savourant sa blague qu'il estimait être de très bon goût. Les paroles de la féline lui revinrent alors complètement à l'esprit, et il réalisa qu'en plus d'être un très bon moyen de passer un peu de temps avec une très jolie lionne, ce serait également l'occasion de faire quelque chose qui le rendrait important aux yeux de Sharkan ! En effet, sauver la fille du roi, ce n'était pas rien. Il se dépêcha donc d'ajouter, cessant de s’esclaffer pour retrouver un semblant de sérieux.

- Oui bien sûr Nyasha, je vais t'aider. On a plus de chance de la retrouver à deux ! Tu as une idée de là où elle a pu filer ?

C'était sans doute la réflexion la plus pertinente qu'il ait eu de la journée, et il ne fallait pas attendre beaucoup plus venant de lui. La nourrice n'était pas tombée sur le meilleur partenaire qui soit pour retrouver la petite princesse, voilà qui était sûr.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Oct - 13:33


prends une image de 500x150px;
Dans les hautes herbes

« Il n'y a pas d'ombre sans lumière »

Un peu sous le choc, Nyasha peinait à réaliser ce qu'il lui arrivait. Elle venait de perdre de vue sa protégé et en plus de sa, elle avait bousculer un guerrier. Et pas n'importe quel guerrier, un kulishas! Ceux qu'elle considère comme ses frères et sœurs, celui-ci s'appelait Alfajiri, c'était un de ses amis qui avait été recueilli quasiment, au même moment qu'elle. Elle c'est toujours assez bien entendu avec.
Puis, elle gonfla ses poumons et bloqua sa respiration dans l’espoir de soulager un peu le poids qui l’oppressait. Elle eu l’impression de se trouver compressé dans un étau dont elle ne pourrait jamais s’échapper. Il y a encore quelques minutes, rien de ce qui était arrivé, ne lui semblait réel. Maintenant si. Plus que jamais, tout lui parait réel. Elle expire, et le poids est toujours là. Oppressant.
La peur de perdre Sumu semblait s'intensifié. Elle entendit le souffle calme du guerrier, lui effleuré la joue.

- Ah pourtant pour nous confondre, il faut y aller fort ! Il y a comme une petite différence... De taille et de crinière !
plaisanta t'il.

Il semblait rigoler et être complètement détendu, tout l'inverse de la nourrice, qui le regarda effaré.
Elle n'avait pas put remarqué le guerrier derrière le talus, à moins de voir à travers la matière. Ce qui est nullement probable. Le kulisha reprit une expression sérieuse voyant, que la lionne n'avait aucunement envie de rire.

- Oui bien sûr Nyasha, je vais t'aider. On a plus de chance de la retrouver à deux ! Tu as une idée de là où elle a pu filer ?

Malheureusement, elle n'avait aucune idée, de là ou la petite lionne aurait put s'en aller. Partir à la chasse aux papillons peut être? Puis, elle s'aperçu que le sol terreux, légèrement humide était recouvert d'empreintes. Et, justement, il y avait des empreintes, plus petites que les autres, cela ne pouvait qu'être Sumu!

- Merci à toi. Je ne sais pas vraiment ou elle à pu filer mais, regarde par terre, il semblerait que ce soit ses empreintes.

Nyasha suivit les empreintes, laissant Alfajiri la suivre. Elle se rappela alors qu'elle avait jouer à cache-cache avec. Elle et Alfajiri, essayaient de retrouver Lutelo, qui c'était cacher derrière un buisson. Des bons souvenirs, qui resterait toujours graver dans sa mémoire. Voilà, que la kulisha semblait plus détendu que tout à l'heure.

- Sa me rappelle quand on jouait à cache-cache. Qu'est-ce qu'on à grandit et changer depuis, dit Nyasha l'air enjoué.

Pendant, qu'ils essayent de retrouver Sumu, voilà, une occasion pour Nyasha de reparler avec Alfajiri, son ami d'enfance.


Crée par Lumi ♫



Music Mositu
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Oct - 16:03
Devant l'air complètement paniqué de la nourrice, Alfa se sentit coupable d'avoir plaisanté ainsi. Il n'était pas connu pour son sens de la gravité excessif et n'avait parfois pas conscience de l'importance de certaines choses. Un enfant disparu n'était pas source de grande inquiète pour lui qui n'avait pas l'habitude de s'occuper d'enfants, mais il devinait bien que pour Nyasha, l'heure n'était pas du tout à la rigolade. Ses yeux étaient écarquillés et sa queue fouettait nerveusement l'air, signe qu'elle prenait son mal en patience. Elle sembla plutôt soulagée d'entendre Alfa accepter de l'aider, puis regarda énergiquement le sol, peut-être en quête d'un indice. Le Kulisha, quant à lui, se contenta d'attendre que la féline lui dise quoi faire, fidèle à ses habitudes. Il passait déjà ses journées à chercher les fugitifs, si en plus il devait se remuer les méninges pour trouver la petite princesse. Certes, Sharkan serait sans doute reconnaissant envers celui qui aurait sauvé la vie de sa précieuse fille, il ne fallait pas qu'il perde cela de vu, mais Alfa n'était pas une tête pensante, c'était un fait.

- Merci à toi. Je ne sais pas vraiment ou elle à pu filer mais, regarde par terre, il semblerait que ce soit ses empreintes.

Les yeux du lion caramel glissèrent sur la terre encore humide et spongieuse, sur laquelle se dessinait des petites traces qui appartenaient sans doute à un jeune félin. Alfa renifla, tentant de repérer un parfum particulier, mais il ne connaissait pas très bien l'effluve de la princesse. Il haussa donc les épaules, songeant que Nyasha devait avoir raison. Elle connaissait mieux Sumu que lui, après tout ! Il suivit donc la nourrice, lui servant plus de garde du corps que de véritable aide en matière de recherche. Et même comme garde du corps, il n'était pas très convaincant. Il n'avait pas la carrure de Wanji, et était clairement moins impressionnant. Cela ne semblait cependant pas déranger la féline, qui eu soudain l'air de se détendre. Trouver une piste avait du l'apaiser.

- Sa me rappelle quand on jouait à cache-cache. Qu'est-ce qu'on à grandit et changer depuis.

Les souvenirs assaillirent le guerrier, et un doux sourire nostalgique se dessina sur son museau. Il n'avait aucun mal à se souvenir de leurs jeux d'enfants, alors que leur esprit était loin des préoccupations des adultes qu'ils étaient devenus à présent. A cette époque, rien ne semblait les différencier des autres enfants, à part le caractère farouche de certains. Alfa était déjà ami avec Lutelo à cette époque, et Wanji, cette brute, s'amusait à le persécuter, plus âgé que le petit groupe. Nyasha était une petite lionne pleine de douceur et de calme, et participait peu aux combats que les mâles menaient. Elle avait plutôt l'air de veiller sur eux. Le mâle couleur caramel regrettait d'avoir perdu de vue la jeune nourrice depuis qu'il avait été nommé guerrier, il passait toujours du bon temps avec elle jadis. Elle ne s'était jamais moqué de lui à cause de son air un peu benêt ni ne lui avait montré de mépris, contrairement à d'autres. Peut-être n'était-il pas trop tard pour renier des liens avec elle ? Il eu un petit rire léger.

- Ouais, c'est bien vrai. On a changé, mais ça ne nous empêchera pas de jouer à nouveau à cache-cache ensemble pas vrai ? Enfin, peut-être pas jouer à cache-cache, parce que je suis trop gros pour me dissimuler derrière les buissons maintenant, aha !

Il se donna l'impression d'être un parfait idiot, et rougit sous son épais pelage. Il baissa la tête un instant pour se concentrer sur la marche, puis se redresser pour ajouter quelque chose. Il ne vit pas le petit terrier dans lequel il venait de mettre la patte et trébucha, s'écrasant lourdement à terre. Sa chute fut accompagné d'un "Humph !" sonore alors que son menton allait à la rencontre du sol. Il se remis bien vite sur ses pattes, gêné par sa maladresse, et ajouta, tentant de reprendre un ton léger :

- Désolé, je n'avais pas vu où je marchais et je... Un serpent !

Son regard venait en effet de se poser sur sa patte, où une vipère de petite taille s'enroulait tranquillement. Il la secoua frénétiquement en poussant de petits cris apeurés. Le reptile finit par lâcher prise, se faisant envoyer valser plus loin, et Alfa retrouva peu à peu son sang froid, le cœur battant encore la chamade. Il essaya de rire, mais les sons restèrent bloquer dans sa gorge, provoquant de drôles de bruits d'étranglement.

- Ah ! Sale bête. Euh... Il en faut plus pour me faire peur, qu'est-ce qu'il a cru lui ? Et sinon, on disait quoi ?

Il espérait que sa technique extrêmement subtile pour dévier la conversation de son attitude peu brave fonctionnerait, et que Nyasha ne regretterait pas de lui avoir demandé son aide. Lui qui avait voulu l'impressionner, ce n'était pas gagner visiblement...


Personne en pause pour manque d'inspiration
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Oct - 23:59


prends une image de 500x150px;
Dans les hautes herbes

« Il n'y a pas d'ombre sans lumière »

Les petites empreintes boueuses zigzagait le long du chemin verdoyant. Nyasha regarda le guerrier avec un grand sourire amical.
- Ouais, c'est bien vrai. On a changé, mais ça ne nous empêchera pas de jouer à nouveau à cache-cache ensemble pas vrai ? Enfin, peut-être pas jouer à cache-cache, parce que je suis trop gros pour me dissimuler derrière les buissons maintenant, aha !
Nyasha ne comprit pas trop ce que le kulisha essayait de dire par là. Mais sa façon de s'exprimer l'amusa, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit haussement de sourcil.
Puis, elle se retourna, pour continuer ses recherches. Le museau à ras le sol Nyasha garda sa concentration. Elle vit un gros terrier surement celui d'un lapin, elle passa au dessus, tout doucement mais surement. Puis, à peine avait elle dépasser le terrier, qu'elle entendit un "boum" et un nuage de poussière frôler son arrière train. Elle se retourna un peu inquiète, que c'était t'il passé?
Alfajiri était affalé sur le sol, une patte arrière dans le terrier. Sur le coup elle crut qu'il c'était fait mal à la patte, mais celui-ci se releva aussi vite, qu'il était tombé. Elle eut un soupir de soulagement. Debout, elle vit une petite vipère se faufiler entre ses pattes, qu'elle évita agilement. La nourrice était nullement effrayer par ce petit serpent, qu'elle considère comme un animal inoffensif. Elle sait bien que tant qu'on ne l'agresse pas, il ne viendra pas attaquer.
Ses yeux doré se replacèrent sur le doux visage du guerrier caramel.

- Désolé, je n'avais pas vu où je marchais et je... Un serpent !

En effet, le reptile semblait s'enrouler autour d'une de ses pattes avant. Alfajiri secoua sa patte dans tout les sens, il semblait totalement paniqué. Nyasha aurait bien voulu l'aider à lui enlever de sa patte mais le lion s'agitait dans tout les sens impossible de faire quoique ce soit.
Elle regarda donc la scène ce faire, le reptile se mit à voler lorsqu'il donna un coup sec de la patte, pour s'en défaire. Le reptile disparu dans les hautes herbes.
Nyasha eut envie de rire, non pas parce que cela pouvait paraître ridicule. Mais parce qu'elle trouvait qu'Alfajiri était une de ces rares personnes à te redonner la bonne humeur quoiqu'il en soit et en toutes circonstances. Ce genre de personnes que Nyasha apprécie, de par leur énergies qu'il les animent même quand tout va mal et de par leur façons de faire un peu maladroite. Il avait réussi à lui redonner le sourire et sa Nyasha l'apprécia même si ce n'était pas fait exprès. Elle entendit en suite, des bruits étranges provenant de la gorge du guerrier, elle crus un instant qu'il s'étouffait.
- Ah ! Sale bête. Euh... Il en faut plus pour me faire peur, qu'est-ce qu'il a cru lui ? Et sinon, on disait quoi ?
Celui-ci voulait garder la face et Nyasha fit mine d'y croire et essaya de plaisanter.

- Ce qui compte c'est qu'il ne t'a pas mordu,
dit elle en essayant de détendre l'atmosphère, puis elle reprit un ton plus sérieux. Je doit t'avouer qu'avec toi sa change des autres guerriers, tu n'est pas, forcément plus fort qu'un autre. Mais tu as d'autres qualités encore plus merveilleuses, c'est pourquoi j'apprécie d'être en ta compagnie, sa change de certains qui ne pensent qu'à se battre et à être le plus fort.
Elle venait de dire exactement ce qu'elle pensait du guerrier, sans trop préciser. Nyasha aime être franche et droite envers sa famille kulishas. Elle tourna la tête, elle venait d'entendre des bruits dans les hautes herbes. En effet, un peu plus loin, la lionne pouvait apercevoir, le bout de la queue de Sumu, se faufiler dans le labyrinthe d'herbes.

- Alfajiri regarde, c'est Sumu! il faut la coincer tendons lui une embuscade, dit elle avec conviction.

Elle plongea dans la verdure, le ventre à ras le sol comme en position de chasse. Elle avança à pas feutrée tel un prédateur cherchant sa proie; Sumu. Elle fit signe à Alfajiri de la contourner pour la cerner. Cette fois-ci, elle ne lui échappera pas la jeune nourrice en était sure.


Crée par Lumi ♫



Music Mositu
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 27 Oct - 11:09
Le sourire de Nyasha fit rougir le Kulisha jusqu'au bout de la queue, il ne savait pas où se mettre. Elle n'avait cependant pas l'air de se moquer de lui, mais simplement de trouver sa maladresse amusante. Alfajiri était habitué à être montré du doigt comme un lion peu habile et un peu ridicule, et il était déterminé à prouver aux autres qu'il était un vrai guerrier, avec des qualités et de la valeur. Il ne parvenait toutefois pas à briller dans les situations qui le demandaient, comme lors de la grande battue que Sharkan avait organisé pour retrouver Déjem et Haki. Alfa n'avait pas servi à grand chose, et Wanji s'était, bien entendu, fait remarquer. Il prétendait avoir tué le roi déchu, et avait ramené, comme preuve, une touffe de poil appartenant à l'ancien monarque. Sharkan avait promis la patte de sa fille à celui qui ramènerait le corps d'un des fugitifs, mais il n'avait, pour l'heure, fait aucune annonce pour déclarer Wanji comme fiancé de Sumu. Peut-être la touffe de poil n'était-elle pas suffisante ? Ou peut-être attendait-il quelque chose ? Alfa était déçu et frustré d'avoir une fois de plus échoué, mais il n'avait pas particulièrement envie d'être promis à une enfant. Il espérait bien trouver une compagne, de son âge si possible. Il voulait cependant s'attirer le respect des Freelanders et de son roi, c'était sa priorité. Comment y parvenir ? La voix de la féline le ramena à la réalité, lui rappelant son comportement peu glorieux de toute à l'heure.

- Ce qui compte c'est qu'il ne t'a pas mordu. Je doit t'avouer qu'avec toi sa change des autres guerriers, tu n'est pas, forcément plus fort qu'un autre. Mais tu as d'autres qualités encore plus merveilleuses, c'est pourquoi j'apprécie d'être en ta compagnie, sa change de certains qui ne pensent qu'à se battre et à être le plus fort.

L'étonnement se dessina sur les traits du lion caramel, qui ne savait pas trop comment prendre les paroles de la nourrice. D'un côté, il était un peu vexé qu'elle lui dise qu'il n'était pas spécialement fort, ce qui était un peu honteux pour un guerrier, mais d'un autre côté, elle lui reconnaissait des qualités et lui avouait être heureuse en sa compagnie, ce qui le touchait. Il était toujours un peu gêné, mais un sourire apparaissait désormais sur ses babines, tandis que son regard était rivé au sol. Il était rare qu'on lui fasse des compliments, même parmi ses amis Kulishas. Il n'avait d'ailleurs pas beaucoup d'ami, la plupart ne l'appréciait pas beaucoup. Certains l'enviaient, parce qu'il avait été choisit avec Lutelo et Wanji pour retrouver Déjem et Haki, une mission hautement importante, d'autres le trouvait faible et idiot. Heureusement qu'il avait Lutelo pour l'aider et le conseiller. Sans lui, Alfa n'aurait sans doute jamais réussi à devenir un guerrier aux yeux de Sharkan. Son ami au pelage orangé lui avait beaucoup appris, et était devenu comme un frère pour lui.

Mais visiblement, Nyasha ne pensait pas comme les autres. Peut-être était-ce parce qu'elle s'était tournée vers la carrière de nourrice, qu'elle voyait les choses de manière différente. Alfa n'avait pas vraiment envie de se questionner à ce sujet, mais il était content que quelqu'un soit gentil avec lui, pour une fois. Lutelo était son ami, mais il ne lui faisait pas de compliment ou ne lui offrait pas ce genre de sourire. D'un côté, Nyasha lui rappelait un peu Kimya, une nourrice dont il avait été très proche étant enfant, et qu'il continuait d'aller voir de temps en temps encore aujourd'hui. Elle était tout aussi douce et bienveillante, ce qui rappelait à Alfa une époque heureuse et tranquille, lorsqu'il était enfant.

- Alfajiri regarde, c'est Sumu! il faut la coincer tendons lui une embuscade.

Les oreilles du mâle se dressèrent sur son crâne, et son regard se mis à balayer nerveusement les herbes hautes. Il aperçu qu'elles bougeaient en effet plutôt activement, comme si une petite créature s'y faufilait agilement. Il fronça les sourcils et plissa les yeux pour tenter de l'apercevoir, mais la petite féline était plutôt rapide. Il hocha la tête, essayant de réfléchir à un plan pour attraper la jeune princesse. Tendre une embuscade à deux, ce n'était pas le plus facile, mais Sumu n'était qu'une enfant après tout. Ils pouvaient très bien la bloquer avec une seule de leur patte, mais elle pouvait filer sans qu'ils s'en rendent compte. Comment la prendre au piège ? Il regarda autour de lui, mais il n'y avait pas grand chose pour les aider. Il pouvait simplement foncer et espérer l'avoir, mais s'il échouait, Nyasha risquait de lui en vouloir. Il se mordilla la babine, puis se décida.

- Prends la par la droite, moi j'y vais par la gauche. Elle ne va pas pouvoir s'échapper cette fois !

Il se glissa entre les herbes, faisant un immense effort pour avancer sans bruit. Ce n'était pas vraiment nécessaire, la princesse avait du les entendre arriver, mais s'il voulait la prendre par surprise, autant mettre toutes les chances de son côté. Les herbes se mirent alors à bouger non loin de lui, et Alfa réagit au quart de tour. Il bondit et emprisonna l'animal qui s'agitait entre ses pattes.

- Je l'ai ! Je l'ai !

Son sourire triomphant s'effaça bien vite lorsqu'il constata que ce qu'il avait réussi à attraper était une grosse gerbille, qui planta ses petits crocs dans ses coussinets pour s'échapper. Alfa grimaça et la libéra, tout en soupirant.

- En fait ce n'était pas Sumu. Désolé...

Une fois encore, il s'était rendu ridicule et avait échoué. Enfin ce n'était tout de même pas sa faute si Sumu était aussi grande qu'une gerbille ! Si elle était plus grande, ce serait plus facile de la retrouver.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Nov - 1:47


prends une image de 500x150px;
Dans les hautes herbes

« Il n'y a pas d'ombre sans lumière »

Des morceaux de terres s'accrochèrent à son pelage duveteux, ses pas étaient lent et sa respiration haletante. Les hautes herbes gardaient une douce chaleur constante. Les oreilles en alerte, elle pouvait entendre les petits battement du cœur de la princesse. Et elle entendit également, le frottement des herbes sur le pelage d'Alfajiri. Un peu paniqué pour l'attraper en surprise, Nyasha ne savait plus quoi faire pour qu'elle ne s'échappe pas.
- Prends la par la droite, moi j'y vais par la gauche. Elle ne va pas pouvoir s'échapper cette fois !dit alors le lion caramel.
Nyasha fit un signe de tête pour approuvé. L'idée du lion lui paraissait être une bonne idée, elle partit donc vers la droite contournant, la petite. Nyasha sentit qu'elle était assez près de sa cible pour lui sauter dessus. Elle se prépara le souffle court, elle mis tous son poids vers son arrière train, ses muscles se mirent à trembler. Elle s'apprêta à bondir quand elle entendit la voie d'Alfajiri raisonner dans la clairière.
- Je l'ai ! Je l'ai !

Elle se remit donc debout, et faillit sauter de joie. Enfin! ils avaient attraper Sumu, Nyasha ne pouvait qu'être soulagé. Elle dépassa le rideau d'herbes qui la séparait de ces deux compères.
Soudain, elle fut pris de stupeur, en s'apercevant qu'Alfajiri n'avait qu'attraper une gerbille.
Elle fut assez déçu, d'avoir elle même confondu entre Sumu et une gerbille. Alfajiri avait l'air aussi déçu qu'elle, il grimaça, avant de relâcher le rongeur.
- En fait ce n'était pas Sumu. Désolé...
Nyasha se sentit coupable d'avoir mis Alfajiri sur une fausse piste. Pourtant, elle était sur que c'était le bout de la queue de Sumu, qu'elle avait aperçu tout à l'heure.
- Je suis désolé je croyait pourtant l'avoir vu... dit elle en regardant ses pattes.
Elle fut soudainement interrompu dans ses pensés, par l'odeur porter par le vent qui lui chatouillait les narines encore Sumu. Elle fit signe à Alfajiri de la suivre et se mit à courir aussi vite qu'elle put. Elle était à quelque pas de la petite, elle sentait sa petite présence dans les fourrés. Elle accéléra à toute vitesse, prise dans son élan elle ne s'apercevait pas qu'elle fonçait droit vers un petit étang. Le poids léger Sumu n'eut aucun mal à contourné l'étang, mais ce ne fut pas le cas de sa nourrice.
Un petit cris aigus sortit de la gorge de Nyasha, avant d'entendre un "ploof!". Le guerrier qui arrivait au même moment fut éclaboussé.
Nyasha peinait à nager, en effet une de ses pattes arrière était coincé dans une racine. C'était pourtant peu profond mais l'eau lui arrivait au museau, elle essayait de garder la tête hors de l'eau.
- A l'aide Alfajiri! ma patte est coincé.
La voilà, dans une mauvaise posture.

Crée par Lumi ♫



Music Mositu
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 1 Nov - 19:22
Le mâle caramel était déjà assez gêné et honteux d'avoir attrapé un petit rongeur à la place de la princesse, et le regard déçu de la nourrice ne l'aida pas à se sentir mieux. Elle n'avait pas l'air en colère contre lui, ou agacé de son comportement, mais l'inquiète se lisait toujours dans son regard. Cela pouvait se comprendre, elle était responsable de Sumu et aurait sans doute des ennuis si elle ne la retrouvait pas. Sharkan n'apprécierait pas que sa fille soit perdue quelque part dans Freeland, et la reine Ekua encore moins. Alfa retint un frisson en pensant à la compagne du monarque. Cette femelle avait le don de lui donner froid dans le dos, avec son regard acéré et sa langue de serpent. Elle n'avait pas la carrure massive de Sharkan mais il y avait quelque chose en elle d'effrayant, Alfa n'aurait su dire quoi exactement.

- Je suis désolé je croyait pourtant l'avoir vu...

Le Kulisha ouvrit la bouche pour défendre la féline lorsque cette dernière leva le museau, le regard soudain alerte. Le mâle ne mis pas longtemps à comprendre que Nyasha était sur une nouvelle piste : la princesse ne devait pas être loin. La nourrice fit signe au guerrier de la suivre, et ce dernier ne se fit pas prier. Il était désireux de rattraper sa maladresse et de prouver à la lionne qu'il était capable de se rendre utile. Nyasha s'élança alors à toute allure, ce qui étonna grandement Alfajiri. Le lion caramel accéléra l'allure pour rattraper la féline, sentant une certaine fatigue l'assaillir. Il avait l'impression de courir dans tous les sens depuis toute à l'heure, mais s'il parvenait à retrouver Sumu, ses efforts en auraient valu la peine. Mais alors que le Kulisha gagnait du terrain, la nourrice disparu sous ses yeux, dans un grand bruit d'eau. Alfa s'immobilisa aussitôt et vit, en contre-bas, une marre dans laquelle Nyasha venait de tomber. Il regarda autour de lui, espérant trouver la petite princesse, et cru l'apercevoir, filant entre les hautes herbes. Il allait se lancer à sa suite lorsque la lionne s'écria :

- A l'aide Alfajiri! ma patte est coincé.

Sans hésiter, le guerrier se jeta dans l'eau. Il grimaça en sentant le froid s'insinuer sous sa fourrure, mais tâcha d'ignorer cette désagréable sensation. Ses pattes touchaient le sol, et l'eau montait jusqu'à sa gorge, mais Nyasha était plus petite que lui, et elle semblait avoir du mal à garder la tête à la surface. Son premier réflexe fut d'attraper la femelle par la peau du cou et de tirer, mais il remarqua bien vite que cela ne servait à rien. Il la lâcha et secoua la tête, essayant de faire marcher ses méninges. Il n'avait pas des dizaines de solution : il allait devoir plonger.

- Ne bouge pas, je vais te dégager la patte !

Le guerrier pris une grande bouffée d'air et enfonça sa tête dans la marre. Il se força à garder les yeux ouverts, malgré le picotement désagréable qui le dérangeait, et tâcha d'analyser la situation. Il repéra rapidement la patte de Nyasha, bloqué par une racine épaisse. Il ne pourrait pas la casser avec sa simple force, il valait mieux attraper la patte de la femelle et la sortir de là le plus délicatement possible. Alfa remonta à la surface pour faire le plein d'air et replongea, un plan en tête. Il nagea, plus ou moins habilement, jusqu'à la racine, et enferma la patte de Nyasha entre ses crocs, prenant garde à ne pas la mordre. Il la fit doucement passer au-dessus de la racine, la libérant ainsi de cette emprise, puis la lâcha pour sortir de l'eau. Une fois la tête à l'air libre, il sentit un vif soulagement le saisir.

- Ça va, rien de casser ? Par contre, je crois que Sumu a encore filé...

Le lion aux yeux verts se dépêcha de sortir de la marre, bien peu désireux de rester là à patauger. L'eau n'était pas vraiment son élément, il s'y sentait très peu à l'aise. Il s'ébroua énergiquement, envoyant valser autour de lui une multitude de petites gouttes d'eau et ébouriffant sa crinière au passage. Il ne devait pas avoir fier allure, avec son pelage humide, collé contre sa peau, et sa crinière en bataille.


Personne en pause pour manque d'inspiration
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Nov - 18:40


prends une image de 500x150px;
Dans les hautes herbes

« Il n'y a pas d'ombre sans lumière »

L'eau avait une odeur nauséabonde. Nyasha grimaça tout en essayant de garder sa tête au dessus de la surface limpide. Le guerrier essaya de la libérer en vain en l'attrapant par la peau du cou, mais sa patte resta coincé. Le guerrier semblait ne plus savoir comme s'y prendre, Nyasha essaya de donner des coups sec avec sa patte arrière pour s'enlevé, mais la racine était trop épaisse pour qu'elle puisse se casser.
- Ne bouge pas, je vais te dégager la patte !dit il, alors.
C'est à ce moment qu'il plongea. Nyasha eu peur mais cette fois pas pour elle mais pour le lion caramel qui était sous l'eau. Il remonta, ce qui soulagea un peu Nyasha mais, aussitôt il retourna dans l'eau. Puis, elle sentit les crocs du guerrier attraper sa patte et l'enlevé de la racine. Elle sentit enfin que sa patte était libéré. Frénétiquement, elle nagea jusqu'à la rive avec les dernières forces qu'il lui restait. Puis, elle secoua sa fourrure faisant perlé quelques gouttes sur le sol.
- Merci...merci de m'avoir sauvé, dit elle le regard désolé. Elle reprit vivement son souffle et fit une lèche sur la joue du guerrier qui était encore plus trempé qu'elle. Nyasha se sentait ridicule et craignait qu'il ne la prenne pour une empotée. La fraicheur du vent qui fouettait sa fourrure mouillé la fit tremblé de froid.
- Il vaudrait mieux rentré, nous sommes trempés et je meurs de froid.dit elle en claquant des dents.
Elle prit le chemin du retour, si jamais Sumu n'était pas rentré, elle préviendrais les autres nourrices. C'était la première fois qu'elle gardait Sumu, ce genre de situation pouvait arriver à n'importe qu'elle nourrice débutante. Les hautes herbes ondulaient comme des vagues, le soleil était caché par les nuages. Nyasha tremblota comme une feuille morte, sa petite truffe remua elle ne sentait plus l'odeur agréable des végétaux séchés, mais la douce odeur de son confrère kulisha. Cela, lui donna une envie folle d'en savoir plus sur lui.
- A quoi ressemble ta vie de guerrier? Ce n'est pas trop dure? demanda t'elle curieuse de la vie qu'elle avait abandonné.
Peu importe ce qu'il allait lui répondre, car elle ne regrettait nullement son choix, être nourrice et s'occupé des enfants était pas une tache pour elle mais une véritable passion.

Crée par Lumi ♫



Music Mositu
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 20 Déc - 20:37
Le souffle court, Alfa était néanmoins soulagé. Nyasha avait l'air saine et sauve. Elle s'ébrouait elle aussi et semblait pouvoir marcher sans difficulté, elle ne s'était rien foulé. Elle aurait eu du mal à surveiller la petite Sumu avec une patte abîmée. Les enfants couraient partout, surtout la princesse, qui avait encore filé hors de leur vue. La nourrice semblait quelque peu abattue, et refroidie.

- Merci...merci de m'avoir sauvé.

Et sans attendre, elle donna un coup de langue rapide sur la joue du mâle couleur caramel, qui sursauta, se sentant soudain gêné mais aussi content, curieusement. Il avait l'habitude de faire la cours aux lionnes, et même si celles-ci étaient souvent plus agacé qu'autre chose, Alfa avait l'impression d'être un grand séducteur. Aucune ne lui avait jamais offert un tel signe d'affection, ce qui le retournait un peu. Lui qui avait craint de s'être rendu parfaitement ridicule aux yeux de la féline, il s'était peut-être un peu rattrapé en venant à son secours. Il n'avait pas retrouvé Sumu, mais cette dernière était maligne et elle rentrerait sans doute très bien toute seule au repère. Il fallait seulement espérer que Nyasha ne se fasse pas trop de soucis pour elle et qu'elle accepte de prendre le chemin de la maison sans discuter.

- Il vaudrait mieux rentrer, nous sommes trempés et je meurs de froid.

Alfa acquiesça, bien content qu'elle le propose elle-même. Il n'était en effet plus temps de courir partout mais de retourner au repère pour se reposer, au risque de tomber malade. Le mâle avait aussi sa fourrure collée contre son corps et cette sensation était très désagréable. Il mourrait d'envie de s'allonger au soleil et de laisser son pelage sécher, sans avoir à penser à sa chasse des fugitifs. Il emboîta donc le pas de Nyasha, rêvant d'une délicieuse sieste. Peut-être pourrait-il proposer à la féline de le rejoindre, afin de poursuivre leur conversation...

- A quoi ressemble ta vie de guerrier? Ce n'est pas trop dure?

La question de la nourrice le ramena au présent. Il était flatté qu'elle s'intéresse à lui et à sa vie, et il fallait reconnaître que ces derniers mois, ils n'avaient pas trop eu l'occasion de discuter. Leur amitié d'enfance lui manquait un peu, elle faisait bien partie des seules à ne pas se moquer de lui lorsqu'il faisait une bourde ou montrait sa maladresse. Aujourd'hui, ils pouvaient très bien redevenir ami. Personne ne les en empêchait, non ? Un petit sourire se dessina furtivement sur son visage ainsi qu'une légère rougeur sous son pelage, puis il répondit d'un ton qui se voulait nonchalant.

- Dur ? Oh non, c'est très facile ! Sharkan m'a confié une mission très importante, et c'est un grand honneur que de servir mon roi. Presque aussi important que de surveiller sa précieuse fille.

Il offrit un sourire à son interlocutrice, espérant que ses paroles l'auraient flattées. Il aimait bien parler de lui, mais il savait qu'avec les lionnes, il fallait aussi faire preuve d'éloge pour les séduire. Il leva les yeux et constata que le repère n'était plus très loin et que la journée était bien avancée. Il aurait sans doute du regretter d'avoir ainsi perdu son temps à courir derrière une enfant toujours invisible, mais il n'était pas mécontent. Il avait pu se rapprocher de Nyasha et passer un bon moment, malgré certains incidents peu glorieux.

- On est plus très loin. Ça va ? Tu n'as pas trop froid ?

Alfa était un peu gêné de s'adresser à elle ainsi, il n'était pas habitué à s'inquiéter pour les autres. Mais pour Nyasha, il pouvait bien faire une petite exception.


[Désolée de t'avoir autant fait attendre pour ton RP test, mais je pense qu'on approche de la fin. Tu peux conclure au prochain post si tu veux !]


Personne en pause pour manque d'inspiration
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 21 Déc - 23:50


prends une image de 500x150px;
Dans les hautes herbes

« Il n'y a pas d'ombre sans lumière »

- Dur ? Oh non, c'est très facile ! Sharkan m'a confié une mission très importante, et c'est un grand honneur que de servir mon roi. Presque aussi important que de surveiller sa précieuse fille.
Nyasha fut surpris, il n'avait dont pas peur d'être blessé? rien que de pensé à une plaie ouverte, la nourrice eu un léger vertige. Il devait avoir un certain courage pour se battre au nom du roi et de tout le clan. Elle ne pouvait qu'admirer cette belle qualité, qu'elle ne possède guère. "Aussi important..." Nyasha pouvait qu'être heureuse d'entendre de tel paroles sortir de la gueule d'un guerrier kulisha. Sa tache n'était donc pas dans l'ombre des guerriers!
Il eu un léger sourire et elle aussi. Elle était heureuse et fière d'avoir choisis d'être nourrice et fière de voir ses amis kulishas aussi heureux qu'elle de leurs choix. Elle regarda la corpulence de son ami, plutôt fin et musclé, c'était un lion bien tailler. La voie de son congénère la ressortit de ses pensés et elle se sentit rougir sous sa fourrure.

- On est plus très loin. Ça va ? Tu n'as pas trop froid ?


Froid? en discutant avec lui, elle en avait oublier, qu'elle était gelé. Son pelage était pourtant assez épais, mais elle ressentait le froid s'infiltrer à l'intérieur. Elle regarda au loin effectivement, il arrivait bientôt à l'entrée du clan. Enfin! elle était pressé de pouvoir se réchauffer. Elle vit également des frissons parcourir le guerrier caramel.

- Oui j'ai froid et je pense pas être la seule d'ailleurs... allez! le premier arrivée à l'entrée du camps! dit elle sur un ton euphorique.

Elle poussa légèrement ce dernier avec un sourire taquin et se hâta d'aller jusqu'à l'entrée. Elle sentit le kulisha à ses trousses, puis elle arriva soulevant un nuage de poussière. Elle regarda amusée le guerrier qui arriva doucement.

- J'ai gagné! sa fait du bien de courir un peu sa réchauffe... elle ne put finir sa phrase. Car elle venait d'apercevoir Sumu en train de jouer auprès des autres nourrices. Quel soulagement! la petite avait l'air en excellente santé, tout l'inverse de sa nourrice qui avait bien besoin de repos. Nyasha se retourna vers Alfajiri et s'avança vers lui.

- Merci pour tout Alfajiri, même si je t'ais fait tourner plus en rond qu'autre chose. Sa m'a fait vraiment plaisir de te voir, j'espère que nous aurons d'autre occasion de nous revoir et dans de meilleur condition. Je vais rejoindre les autres nourrices pour me sécher et m'occuper de Sumu... A bientôt...

Elle n'avait pas vraiment envie de quitter le guerrier mais ses devoirs de nourrice le lui obligeait. Elle lui fit une dernière lèche sur sa joue douce et humide. Puis, elle s'en alla joyeusement voir ses petits kulishas qu'elle aime tant.


Crée par Lumi ♫


[HRP: j'ai donc fini ^^ tu peut donc terminer si tu le souhaite, en tout cas merci pour ce rp♥.]



Music Mositu
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 22 Déc - 21:17
La discussion semblait avoir redonné le sourire à la nourrice, elle arborait à présent une expression heureuse et satisfaite, et également un petit sourire en coin plutôt inexplicable. Alfajiri lui aurait bien soutiré la signification de cette moue presque timide, mais il n'en fit rien, de peur de passer pour un balourd, ce qu'il avait suffisamment fait au cours de la journée. Il était plutôt désireux de se faire bien voir à présent, et si c'était possible, il éviterait de mettre Nyasha mal à l'aise.

- Oui j'ai froid et je pense pas être la seule d'ailleurs... allez! le premier arrivée à l'entrée du camps!

Surpris par le défi lancé par la jeune lionne, il resta figé sur place. Il lui laissa donc une certaine longueur d'avance de part sa stupeur, mais se mis aussitôt sur ses pattes en se rendant compte qu'il allait perdre. Il ne parvint pas à la rattraper, mais un vaste sourire était apparu entre temps sur son museau. C'était bien la première fois depuis un bon moment qu'il était pleinement heureux ainsi. S'amuser comme un enfant lui avait manqué, et ce n'était pas avec Lutelo qu'il pouvait se permettre ce genre de chose. Être avec Nyasha lui faisait un bien fou, plus qu'il ne l'avait d'abord supposé. Comme lorsqu'ils étaient lionceau, la nourrice le traitait avec gentillesse et amitié, sans le juger ou se moquer de lui. Peut-être l'aimait-elle bien sincèrement, peut-être n'était-ce pas juste de la pitié pour un lion un peu simplet tel que lui. Il voulait y croire, et il y croyait. Les yeux un peu brillant et le souffle court, il arriva à l'entrée du repère, précédant de peu la féline.

- J'ai gagné! Ca fait du bien de courir un peu ça réchauffe...

Le soldat hocha la tête, reprenant sa respiration encore haletante. Il devait reconnaître qu'elle n'avait pas tord, il n'avait plus du tout froid à présent. Mais peut-être était-ce aussi grâce à cette douce chaleur qui s'était répandu dans son ventre et dans son cœur ? Il ne savait comment interpréter cela, mais il était content. Tout simplement content. Il savait cependant que son moment avec Nyasha touchait à sa fin et qu'il allait devoir reprendre ses activités habituels, ce qui tarissait un peu sa joie.

- Merci pour tout Alfajiri, même si je t'ais fait tourner plus en rond qu'autre chose. Sa m'a fait vraiment plaisir de te voir, j'espère que nous aurons d'autre occasion de nous revoir et dans de meilleur condition. Je vais rejoindre les autres nourrices pour me sécher et m'occuper de Sumu... A bientôt...

Un nouveau sourire un peu béat apparu sur son museau alors que la nourrice s'approchait pour lui donner un coup de langue affectueux sur la joue. Il avait l'air encore plus idiot que d'habitude, mais cela ne lui importait guère. Ce n'était pas souvent qu'il avait la chance d'être aussi bien traité par une femelle, il n'allait pas se plaindre ! Il se dépêcha de lui répondre, voyant qu'elle commençait à s'éloigner. Ce n'était pas le moment de tout gâcher avec sa lenteur d'esprit.

- Au plaisir de t'aider à nouveau, ou juste de passer du temps avec toi Nyasha ! A bientôt !

Il la laissa ensuite s'en aller, le cœur léger et un petit air heureux sur le visage. Il n'avait décidément pas perdu sa journée, voilà qui était sûr. Il lui tardait à présent de raconter tout cela à Lutelo, et de revoir la belle Nyasha, pour peut-être plus de conversations autour d'elle, et plus seulement autour de la petite Sumu.


[RP terminé pour moi aussi ! Au plaisir de RP à nouveau avec toi prochainement !]


Personne en pause pour manque d'inspiration
Dans les hautes herbes ~ feat Alfajiri CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum