Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — La Loi du Désert
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Oct - 11:35
    - Nsaï, tu n'as rien à faire là, va-t-en !

    - Non, je reste !

    L'adolescent était décidé. Il n'était pas venu pour fuir dès qu'il en aurait l'occasion. Il allait aider son clan et sa famille, et ce jusqu'à son dernier souffle s'il le fallait. Il n'était pas fort, il ne s'était jamais battu, contrairement au lion qui se trouvait devant lui et son père, mais rien, absolument rien, ne pourrait aller contre sa volonté de fer.

    Alors que le Jangowa se remettait sur ses pattes, l'attention des trois lions fut attiré vers des mouvements pour le moins particuliers un peu plus loin. Des Jangowas se battaient avec... Un Jangowa. Voilà qui était étrange. Mais pas le temps d'y penser, leur adversaire se lança sur sa première cible, qui était Nsaï. Il voulut lui mordre le flanc, mais il était affaibli par ses propres blessures, et bien que l'adolescent n'aie pas réussi à esquiver l'attaque, il ne lui fit pas beaucoup de dommages.

    Très rapidement, Nsaï en profita pour griffer l'ennemi là où il était déjà blessé. Les plaies s'agrandirent, et l'adversaire rugit de douleur et de rage.

    Jahi quant à lui, chercha à pousser le Jangowa pour l'éloigner le plus possible de son fils. Certains lions étaient déjà morts, autour d'eux, et d'autres mourraient encore ce jour là, mais certainement pas son fils. Nsaï ne devrait pas mourir.

    A quelques pas du combat qui opposait Jahi et Nsaï à leur ennemi commun, Ima, la mère de l'adolescent, tuait son propre adversaire. Elle jeta un coup d’œil à son fils, et, voyant que lui et son père étaient ensemble, elle fut rassurée et se lança sur un autre ennemi.
Citation :
Que mon adversaire soit joué par le MJ m'arrangerait assez, en fait; alors je voudrais bien ça, s'il vous plaîîîîîît. Et merci en avance.


if love is the answer you're home
EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 29 Oct - 23:12
EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 Img_ch10
CHENKO, Général des Jangowas

S'il avait été possible de sonder le coeur de Chenko ce jour-là, sans nul doute y aurait-on trouvé une haine infinie envers les deux traitres qui se pavanaient désormais devant lui. Pendant un moment, le vieux mâle se demanda comment il était possible qu'un jour, ces deux-là aient été Jangowas. Personne n'était obligé de vivre dans le Grand Désert : chaque lion et chaque lionne étaient libres de quitter le clan si les idéaux du groupe ne leur convenaient pas - c'était simplement un choix sans retour possible - Si Hatari et Vakala détestaient tant les Jangowas, pourquoi étaient-ils restés ? Leurs réactions et leurs paroles étaient inconcevables aux yeux de Chenko.

Ce qu'il faisait aujourd'hui au sein de l'Oasis était de la justice, et Chenko avait plus de raisons que quiconque de vouloir la voir accomplit.

Sa femelle et la mère de Khassim, son fils, était morte empoisonné par l'eau. Khassim, partis en exil bien avant cela, n'avait même pas eu l'occasion de lui dire au revoir, ni même de la voir une dernière fois. Chenko n'avait eu de cesse de trouver les coupables, et son coeur n'avait fait qu'un bond lorsque qu'il avait découvert, à force de recherche, les poils bruns non loin des lieux du crime, où des dizaines de cadavres d'animaux avaient été retrouvés dans l'eau. Depuis ce jour, la seule voie pour Chenko avait été celle de la vengeance. Que faire d'autre en de telles circonstances ? Le pardon et l'oubli n'étaient pas envisageables. Les Mositus devaient payer, il n'y avait pas de moindres maux.

Suite aux paroles des deux traîtres, Chenko rugit de colère.

— Que sais-tu de la peur, Hatari ? demanda Chenko. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas ! Et toi, Vakala, qui de nous est un lâche ? Ce n'est pas moi qui refuse de me battre ... vos paroles n'ensorcèlent personne d'autre que vous. Vous vous donnez bonne conscience en trouvant des raisons à votre trahison, mais ce ne sont que des illusions. Oui, je me délecte du sang de mes semblables, et plus particulièrement de ceux qui s'en prennent à ma famille, à mon sang, à mon clan. Oui, j'ai préféré la Guerre à la Paix, car en de telles circonstances c'est ce qu'un Jangowas fait.

Tout autour d'Hatari et de Vakala, l'anneau des Jangowas se resserrait.

— Mais, tout ça n'a plus d'important maintenant.

Chenko fit une courte pause, observant une dernière fois le pelage ensanglanté d'Hatari et les yeux bleu azure de Vakala. L'égoïsme de la jeune femelle la révoltait : son fils, Jango, allait payer cher le prix de ses propres erreurs. Y avait-elle pensé ?

— Tuez-les.

Le groupe de Jangowas se rua sur les deux traitres, et tout ne fut bientôt qu'un amas de poussière, de sang et de rage.




EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 Img_ak11
AKILI, Empereur du Désert

Akili de son côté n'avait rien à envier à Chenko. Les paroles de Lukah, aussi censés soient-elles, le firent doucement sourire.

— Tu es bien placé pour me parler de discipline, Mositus. Où est donc ton chef ? Où est donc cet Haramu dont tout le monde parle tant ? Est-il parti en apprenant le combat qui approchait ? Il semblerait que vous autre, lions de l'Oasis, confondiez pacifisme et lâcheté ...

Rapidement, le regard d'Akili balaya l'Oasis. Les forces des Mositus déclinaient à vue d'oeil, mais si tout de ce côté allait comme l'Empereur l'avait imaginé, la trahison de Vakala et Hatari n'était passée inaperçu aux yeux de personne, et Akili se devait de régler ce problème lui-même, car cette affaire s'éternisait beaucoup trop à son goût. Le vieux mâle n'en lâcha pas pour autant son intention et, surveillant le Mositus à la crinière noire, il continua de lui tourner autour.

— Comme tu sembles relativement intelligent, Mositus, je vais vous offrir, à toi et tes semblables une dernière chance de survie : dans ma grande bonté, je vous accorde en ce jour le droit d'exil. Toi et tes semblables devez quitter le Grand Désert et l'Oasis sur le champ, et ne jamais revenir. Le choix est tiens, Mositus, mais fait le vite et bien ...

Non loin d'eux, un jeune adolescent Mositus et son père se battaient contre un guerrier Jangowas. Le corps lacéré par les griffes aiguisées des lions bruns, le Jangowas n'avait pas dit son dernier mot. D'un geste insensé, il se retourna vers celui qui semblait être le père, et sortant de l'ombre des fourrés apparut un second lion au pelage clair. Sans attendre, les deux Jangowas s'attaquèrent sans merci au vieux mâle qui, ainsi seul, n'avait aucune chance d'en sortir vainqueur.

Citation :

!! ATTENTION !! Changement de l’ordre de postage pour ce tour :
- Lukah
- Nsaï
- Hatari
- Vakala

Sans vouloir vous imposer de décision, prenez bien garde aux choix que vous allez faire ! Hatari, Vakala, vous êtes en danger de mort, soyez prudents ! Nsaï, tu es libre de décider du sort du père de ton personnage Wink


Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 29 Oct - 23:44
    Lukah observait alors les deux Jangowas rebelles. Ils étaient comme encerclés, pris dans un guet-apens sans issues préalables. Même s'ils étaient Jangowas au début du combat, Lukah éprouva beaucoup de peine à voir la sentence tomber. Chenko et Akili semblaient être de parfaits compagnons, presque de la télépathie. Chenko démontra toute la cruauté Jangowa en appliquant la peine de mort attendue par Akili depuis le début. Les paroles d'Akili étaient aussi sarcastiques que celles de Lukah auparavant. Le bougre avait raison, Haramu n'était qu'un lâche. La proposition d'Akili surprit le vieil adulte. Sûrement avait-il pitié désormais. Lukah réfléchit, observa Akili et sa trajectoire, puis les alentours où tout était de sang, de carnage... L'enfer lui même se déroulait sous ses yeux. L'adolescent était en mauvaise posture, tous les Mositus l'étaient. Comme ces Jangowas compatissants. Le vieux lion rugit comme pour se faire entendre par tous et décida d'une voix maîtrisée bien que pleine de colère :

    « Nous ne défierons pas plus longtemps les Combattants du Désert. Qu'ils s'estiment forts et vainqueurs, les Mositus se rendent. Les Mositus partiront du Grand Désert et de l'Oasis selon la volonté de l'Empereur et la loi qui régit ici, soit la loi du plus fort. »

    Les combats, petit à petit semblaient se calmer à l'appel du vieux Mositu. Lukah se répéta pour les Jangowas réticent :

    « Cessez les combats, nous nous rendons ! » Puis il s'inclina devant Akili. « Cependant, nous vous demandons une grâce, une seule Empereur. »

    Il déposa son regard vers les deux Jangowas traîtres.

    « Ces deux Jangowas ne méritent plus d'être Jangowas, et tout comme les Mositus, ne méritent encore moins la clémence du Grand Désert. Qu'ils ne soient pas mis à morts, mais qu'ils rejoignent les Mositus dans leur exil eux et le reste de leur famille s'ils en ont. »

    Le vieil adulte lança un regard aux deux Jangowas visés. Il espérait qu'ils comprennent son intention, et qu'ils acceptent de rejoindre les troupes Mositus. Ils auraient un groupe à suivre et auraient plus de chance de survie. Lukah n'était pas fier d'être vaincu par "les méchants"... Mais il fallait savoir renoncer.


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Oct - 11:13
    Alors que Jahi repoussait son adversaire, ce dernier répliqua et se jeta sur lui au moment ou un autre Jangowa bondit dans le combat. Le Mositu était sûr que là se jouaient les dernières secondes de sa vie. Et si lui était prêt à accepter cela, son fils ne l'était pas, loin de là. Nsaï se déplaça le plus vite possible vers le combat et tenta d'attirer l'attention d'un des Jangowas, il voulut le mordre mais il reçut un violent coup de griffes au visage, ce qui l'aveugla pendant quelques secondes.

    Tout était confus, mais Nsaï refit une autre tentative qui se solda en échec, et il fut éjecté loin du combat que menait son père. Là, à bout de force et impuissant face aux Jangowas, il tomba lourdement sur le sol, alors que du sang coulait par dessus son œil gauche. Il n'y aurait plus qu'un miracle pour sauver son père et les autres Mositus encore en vie.

    Et c'est là que ça arriva. Un rugissement puissant retentit, et Nsaï, qui était encore sonné, ne comprit pas tout ce qui se disait, mais il comprit qu'ils avaient perdu, et qu'ils se rendaient. Les Mositus allaient être exilés du Désert.

    L'adolescent posa son œil droit sur son père et ses deux adversaires. Ils avaient cessé de se battre. Mais Jahi gisait sur le sol, le corps marqué par de nombreuses marques de griffes et de crocs. Nsaï se releva péniblement, et se dirigea vers son géniteur, les larmes aux yeux, espérant de tout son cœur qu'il avait survécu.

    Il arriva à côté de lui, et tenta de lui parler, mais tout ce qui sortit de sa gorge fut un pitoyable sanglot. Son père fixait le vide. Son père n'était plus qu'un amas de chair meurtrie dénué de vie. Son père était mort. Il s'effondra, là, vidé de ses forces et de sa volonté.

    Sa mère accourut, elle avait déjà comprit, en le voyant de loin, ce qui se jouait. Elle se refusa à regarder une dernière fois le corps de celui qu'elle avait aimé, elle ne voulait pas se souvenir de lui comme ça. Elle se plaça devant son fils.

    - Viens, nous devons partir, nous n'avons plus rien à faire ici.

    Il leva ses yeux fatigués, et il put articuler un faible "non".

    - Nsaï, c'est fini.

    - ... Non.

    Elle essaya de le relever, de le faire bouger, il fallait qu'ils s'en aillent. Et Nsaï poussa un long rugissement. Puis il se leva, et, les yeux rivés sur le sol pour ne pas voir la mort autour de lui, il se colla contre sa mère, tel un lionceau apeuré.


if love is the answer you're home
EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Oct - 21:31

─ Je refuse d'obéir plus longtemps à des ordres qui me paraissent démesurés. A partir d'aujourd'hui, Akili n'a plus ma loyauté. Cette guerre bafoue mon honneur, et en tant que Jangowa, on m'a apprit que l'honneur était quelque chose de très important. Est-ce honorable de s'en prendre à des pacifistes ? Non ! C'est un acte de lâche !

Chaque mots de Valaka résonnait dans les oreilles d'Hatari. Chacun d'entre eux. Mais aucun ne faisait fausse note. Il était d'accord avec elle. A quoi bon se battre sans raison ? Oui, les Mositus avaient sans doute empoisonnés l'eau des Jangowas. Oui, les querelles étaient anciennes entre les deux Clan. Mais Hatari n'avait jamais souffert d'un Mositu. Jamais. Et il n'avait aucune raison de les tuer, si ce n'est par loyauté pour Akili. Akili qui n'avait jamais daigné s’intéresser à lui. Empereur trop fière et trop assoiffé de pouvoir pour lui reconnaître sa place auprès des Jangowas, ou au contraire, le laisser repartir. Régent bien trop indifférent à son Clan.

Les yeux de Chenko brillèrent de fureur. Comme ils jouaient gros, tous les deux ! Mais à quoi bon vivre dans le mensonge ? Et au fond, le jeune mâle n'avait pas peur. Qu'aurait-il pu craindre ? Chenko ne l'effrayait pas, pas plus qu'Akili, ou qu'aucun autre lion. L'exil ne changerait rien à sa situation. Parce qu'il n'avait rien à perdre. Il n'était retenu par aucun lien. Ni famille. Ni passé. Rien. Chenko et Akili ne pourrait rien détruire de plus, si ce n'était le dernier souffle qui l'animait. Dernier souffle qui n'était pas si cher au coeur d'Hatari.

— Que sais-tu de la peur, Hatari ? Ne parle pas de choses que tu ne connais pas ! Et toi, Vakala, qui de nous est un lâche ? Ce n'est pas moi qui refuse de me battre ... vos paroles n'ensorcèlent personne d'autre que vous. Vous vous donnez bonne conscience en trouvant des raisons à votre trahison, mais ce ne sont que des illusions. Oui, je me délecte du sang de mes semblables, et plus particulièrement de ceux qui s'en prennent à ma famille, à mon sang, à mon clan. Oui, j'ai préféré la Guerre à la Paix, car en de telles circonstances c'est ce qu'un Jangowas fait. Mais, tout ça n'a plus d'important maintenant.

L'étau du Clan se resserrait peu à peu autour d'eux, et la tension était palpable. Si Hatari avait songé durant un moment que d'autres se révolteraient, ou refuseraient de lui faire du mal à lui, jeune mâle serviable et dévoué au clan, ses dernières illusions s'étaient envolées face aux expressions de haine et d'agressivité qu'il pouvait lire sur les lèvres de ses anciens alliés. A moins qu'ils ne l'aient jamais été. Le regard animé d'une farouche lueur et la tête haute, Hatari ne baissa pas les yeux. Il affronta le regard du Général sans broncher. Sa crinière emmêlée, ses multiples blessures et sa respiration haletante n'enlevaient rien au sentiment sauvage qui émanait de lui à cet instant.

— Tuez-les.

L'ordre de Chenko résonna dans le silence pesant de l'oasis. Les combats avaient cessés, par manque de combattants ou par quelconque autre phénomènes. Étaient-ils tous morts ? Le matin même, Hatari avait juré n'avoir aucune pitié pour les Mositus, et tuer quiconque se mettrait sur son chemin. Mais les choses avaient pris une tournure bien différente, et désormais, il devait se battre non pas pour préserver une parcelle de territoire, mais bien pour sauver sa vie. Ce fut à cet instant précis que le cercle si immobile se brisa, faisant disparaître le reste aux yeux d'Hatari. Seul comptait désormais son but. Sauver sa vie, et celle de Valaka.

Tandis que la masse de lion fondait sur eux, il se colla à la lionne beige, en tout aussi mauvaise position que lui. Il ne faisait surement pas le poids. Ils devaient fuir, et vite. Mais pour cela, il devait ouvrir une brèche. Une lionne bondit soudain sur son dos, plantant ses griffes dans la chair tendre. Dans grognement, Hatari se démena pour la faire tomber. Aussitôt, un autre suivit, et de nouvelles griffures laissèrent des traces sur le corps longiligne du jeune mâle.

Son corps déjà épuisé mettait de plus en plus de temps à lui répondre. Chaque geste était douloureux, et tout ses muscles le brûlait. Tout abandonner aurait été tellement tentant. Se laisser partir, sans plus rien penser. Mais il ne pouvait pas. Parce qu'au fond de lui, une flamme ravageuse s'était allumée. Celle de la vengeance. Sa famille descendait en partie des Jangowas. Son Père avait du Sang Jangowa. Son Oncle avait du Sang Jangowa. Et tout ce qu'ils avaient fait, c'était détruire sa vie. Morceau par morceau. Jamais Kifua ne l'avait laissé vivre sa vie. Il l'avait rabaissé, encore et encore. Et les Jangowas n'avaient rien fait.

Et alors, ce fut comme si tout recommençait. Comme si les blessures d'Hatari n'avaient jamais disparut. La colère et le chagrin furent tels qu'il en trembla de tout son corps. Le passé qu'il avait si longtemps cherché à cacher venait de refaire surface, brisant toutes les barrières qu'il s'était efforcé de construire. Tant d'année de travail détruit. Mais à ce moment là, rien n'importait. Rien d'autre que la vengeance qui animait désormais Hatari. Comme un poison venimeux qui s'infiltrait dans chaque parcelle de son corps.

Dans un rugissement puissant, le jeune mâle envoya valser l'adolescent qui venait de lui mordre le flanc, et observa la situation. Devant lui, la masse de lion s'était éclaircit, la plupart ayant préféré le prendre par surprise en l'attaquant sur les côtés ou dans le dos. Il y avait une infime chance de pouvoir s'en aller. Si infime qu'Hatari comprit que c'était la seule qu'il aurait. Il en oublia un instant la haine des autres Jangowas, et lorsqu'une fulgurante douleur lui vrilla la face, il ne put s'empêcher de rentrer sa tête entre ses pattes en poussant un gémissement. Son oeil était affreusement douloureux, et lorsqu'il le rouvrit, il ne vit rien. Une terrible angoisse s'empara de lui à l'idée qu'il ait pu perdre un oeil, mais elle fut bien vite chassé par l'animosité qui bouillonnait dans ses veines.

Avec une rapidité inouïe, il se redressa brusquement, et asséna un violent coup de patte au mâle qui se pavanait devant lui, fier à l'idée de l'avoir amoché. Une terrible balafre marqua la face du grand lion qui grogna à son tour en reculant. La brèche était désormais là. Un instant, les jangowas hésitèrent devant la colère et la haine d'Hatari envers ceux qu'il avait servit depuis sa naissance. Campé sur ses quatre pattes, pantelant et en sueur, le sang dégoulinant sur sa joue, il cracha d'une voix rageuse :

─ Tant d'années à vous côtoyer pour en arriver là. Je n'oublierai pas. J'espère que lécher les pattes de Chenko vous plaira.

Et, profitant de la stupeur de ses anciens compagnons de vie, Hatari s'élança, bousculant ceux qui le gênaient d'un coup d'épaule. Une nouvelle fois, il laissait là la plus grande partie de son passé. Une nouvelle fois, il abandonnait tout derrière lui. Mais cette fois-ci, il en avait fait le choix. Il l'avait choisit.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 31 Oct - 9:29
La haine du vieux général pouvait se lire dans ses yeux dorés comme dans visage, déformé par la fureur. Valaka ne se souvenait pas avoir déjà vu quelqu’un d’aussi venimeux et cela la conforta dans ses choix. Elle refusait de rester dans un clan où elle devrait obéir aux ordres d’un lion qui se laissait guider par sa rage, proche de la folie. La lionne ressentait la peur, elle ressentait la joie, l’envie, la colère également, mais elle n’avait jamais ressentit le désir de mener une bataille dans le seul but d’éradiquer un peuple. C’était inimaginable pour elle, et elle ne voulait pas devenir la main de ce destin là. Les Mositus vivraient ou mourraient, mais elle n’aurait pas de rôle à jouer dans leur avenir. Pour elle, ils étaient des lions comme les autres, et malgré l’éternel rancœur qui les liait aux Jangowas, elle ne les avait jamais détesté.

- Que sais-tu de la peur, Hatari Ne parle pas de choses que tu ne connais pas ! Et toi, Vakala, qui de nous est un lâche ? Ce n'est pas moi qui refuse de me battre ... vos paroles n'ensorcèlent personne d'autre que vous. Vous vous donnez bonne conscience en trouvant des raisons à votre trahison, mais ce ne sont que des illusions. Oui, je me délecte du sang de mes semblables, et plus particulièrement de ceux qui s'en prennent à ma famille, à mon sang, à mon clan. Oui, j'ai préféré la Guerre à la Paix, car en de telles circonstances c'est ce qu'un Jangowas fait.

Les paroles de Chenko glissèrent sur elle, sans faire naître le moindre sentiment. Elle n’était même plus écœuré ou révolté par sa manière de penser, plus rien ne la surprenait de sa part. Les mots ne faisaient que l’effleurer, sans ébranler le moins du monde son ardente détermination. Elle eu une pensée pour Shaara et pour Jango, rapide car elle n’avait pas le temps d’être peiné pour le moment, et pria pour que son compagnon parvienne à sauver son fils du désert et des griffes des ces déments. Elle ne pouvait pas s’occuper du petit, c’était à son père de prendre les bonnes décisions à présent, pour les préserver tous les deux. Valaka tenterait ensuite de les retrouver, par tous les moyens possibles, et ils aviseraient pour leur avenir. La lionne ne voulait pas y penser pour le moment. Elle remarqua alors que de nombreux Jangowas s'étaient tourné vers eux, soudain très menaçants. Son discours n'avait conquit personne, à son grand désespoir, ils étaient encerclé par la haine.

- Mais, tout ça n'a plus d'important maintenant.

Instinctivement, la femelle se mis en position de défense, sentant que le danger était tout proche. La sentence allait venir, ce n'était qu'une question de seconde. Hatari était-il en état de se battre ? Ses blessures semblaient importantes, il allait falloir s'échapper de ce bourbier au plus vite. Valaka chercha frénétiquement une issu du regard, mais les lions les entouraient déjà. Ils allaient devoir se frayer un chemin dans le mur vivant qui se formait afin de s'enfuir, voilà leur seul choix. Lorsque la voix du général retentit, les yeux de la lionne se fermèrent une demi seconde pour se rouvrirent, chargé de détermination.

- Tuez-les.

L'ordre déclencha une folle hystérie chez les combattants qui les encerclaient. Ils se jetèrent sur eux sans la moindre hésitation, chargé de rage et d'une soif de sang incontrôlable. Les traîtres étaient considéré comme la pire des pourritures par les Jangowas, et ils n'allaient faire exception avec eux. La femelle poussa un rugissement et repoussa le premier ennemi qui se jeter sur elle, devant vite faire face à un autre. Elle sentit des crocs s'enfoncer dans son flan, mais devait d'abord planter ses griffes dans le visage d'un mâle qui la surplombait. Le sang gicla et l'aveugla un court instant, tandis qu'une douleur ardente l'assaillait de tout part. Elle parvint à glisser un regard à son ami, qui se trouvait dans la même situation qu'elle : à tenter de survivre. Ils ne pourraient pas tenir longtemps ainsi, il fallait qu'ils trouvent un échappatoire. Mais où ? Et comment ? Tant de lions les attaquaient, tant de lions tentaient de les détruire.

La voix d'Akili résonna au loin, et une autre, grave et profonde, lui répondit. Sans doute le grand lion Mositu que l'Empereur avait affronté. Le maître du désert lui ordonnait de partir, de quitter l'Oasis pour toujours. Que répondait le vaincu ? Valaka ne pouvait l'entendre qu'à moitié, tant elle était prise dans son combat. La trêve ne concernait pas la punition aux traîtres, bien évidemment. Akili ne leur laisserait jamais la vie sauve, il fallait se rendre à l'évidence et accepter l'horreur de leur sort. Un instant, la lionne se sentit s'abandonner. Une plaie béante sur son épaule la brûlait atrocement, ayant rouverte une blessure datant de quelques jours qu'elle avait reçu en chassant une hyène de leur territoire. Elle s'était battu pour les Jangowas, toute sa vie depuis sa naissance elle avait cru en leur précepte, elle avait vu en eux sa famille et sa protection. Aujourd'hui tout s'effondrait. Elle ferma les yeux, et l'obscurité l'envahit un instant.

A quoi bon continuer ? Ils allaient mourir, les lions du désert allaient les tuer et jouir de leur départ. Pourtant, tout n'était pas perdu. Une flamme s'alluma dans le cœur de Valaka, une flamme plus ardente encore que la haine que ses ennemis pouvaient ressentir, plus ardente que leur soif de vengeance. Plus ardente que tout. L'envie de vivre. Elle ne voulait pas s'éteindre, pas maintenant. Elle devait continuer, pour son fils, pour son compagnon, pour Hatari, mais aussi pour elle. Car elle avait encore des choses à découvrir, à apprendre. Une existence à mener, peu importe ce que pouvait dire Chenko. Sa vie lui appartenait et dès maintenant, elle allait le prouver. D'un feulement soudainement puissant, la lionne se redressa et repoussa deux adversaires qui tentaient de l'achever. Du regard, elle chercha son camarade de rébellion, et le vit, bondissant dans une brèche qu'il venait de former à l'instant. Tout proche. Valaka se jeta à sa suite, sans se poser la moindre question, et quitta dans un souffle la masse de lions belliqueux.

Hatari lança quelques mots aux Jangowas, tandis que la femelle le rattrapait, et ils s'enfuirent. Elle ne jeta aucun regard derrière elle, ne prononça aucune parole. Ni pour ses anciens amis, ni pour Akili, ni pour Chenko, ni même pour son compagnon. Elle n'en avait pas le temps, elle devait fuir. Il comprendrait, elle le savait. Il devait rester pour sauver Jango, lui seul pouvait le protéger à présent. Alors qu'elle s'éloignait, elle entendit la voix du vieux Mositu plaidait pour eux, et lui en fut reconnaissante. Néanmoins, elle ne se faisait aucune illusion et ne ralentit pas l'allure. Jamais l'Empereur n'accepterait de se montrer clément avec eux, c'était inconcevable. Les traîtres ne méritaient que la mort à ses yeux, une mort lente et douloureuse si possible. Valaka ne regretta pas d'avoir couru, car elle devinait déjà la réaction de son ancien leader. Ancien oui, car à présent, Hatari et elle étaient des parias. Ils avaient fait leur choix et ne pouvaient revenir en arrière. Il serait temps de réfléchir à la suite lorsqu'ils seraient hors des griffes des Jangowas, pour l'heure il fallait courir.

Et dans ses grandes foulées, la lionne ressentit une étrange sensation de liberté qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Enfin libre.


Rapport du matin ♪
EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 12 Nov - 13:07
EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 Img_ak11
AKILI, Empereur du Désert

L’espace de quelques secondes, un sourire se dessina sur les babines d’Akili. Après tant d’années, après tout ce temps à attendre, les Mositus allaient enfin disparaître de leur existence. Mais Akili avait appris à rester stoïque face à la victoire.

— Garde tes belles paroles pour qui aimera les entendre, Mositus. Tes mots sont creux et je le sais très bien. Contentez-vous de partir avant que je ne change d’avis.

Avertit le vieux mâle, dont la patience arrivait à son terme. L’Empereur des Mositus se tourna ensuite vers les deux traîtres encerclés.

— Tu as raisons sur un point, Mositus : ces deux-là n’auront pas la clémence du Grand Désert, mais c’est en tant que Jangowas qu’ils ont commis leur crime : c’est à la justice Jangowas de faire son œuvre. Contente-toi de gérer tes ouailles, Mositus, et laisse moi gérer les miennes. Vous êtes peut-être enclin à ce genre de choses mais nous, les Jangowas, n’offrons pas de seconde chance.

Affirma Akili, non sans haine dans sa voix. Il n’avait absolument pas l’intention de laisser Hatari et Vakala s’en sortir aussi facilement – on ne défiait pas les Jangowas sans en payer le prix – Pourtant, malgré leur défaite indiscutable, Hatari et Vakala tentèrent une ultime percée et traversèrent le cercle qui les maintenait captif. Sans ne rien faire, Akili les regarda fuir.

— Laissez-les !
ordonna-t-il à ses guerriers qui partaient déjà à leur recherche. Nous les retrouverons en temps voulu, ils n’ont nul par où se cacher. Le désert nous les livrera, soyez-en assuré …

Puis, le mâle se tourna de nouveau vers Lukah.

— Nous allons les traquer et les abattre. Si l’un d’entre vous leur vient en aide, nous reviendrons et nous terminerons ce que nous avons commencé ici. Soyez-en avertis, et réfléchissez bien avant de faire quelque chose de … stupide. Partez maintenant, et ne revenez jamais.

Les derniers mots d’Akili tombèrent comme une pierre dans l’eau, et un terrible silence s’en suivit. Mais soudainement, tandis que les Mositus se mettaient en route, sortant de nulle part un nouveau lion apparus. Son pelage était brun et il était indéniablement Mositus – bien que plus petit que la moyenne – son nom était Siri et, haletant, il se figea un moment face aux Jangowas. Pendant quelque secondes, personne ne fit rien, et Akili ne fit même pas mine de se mettre en garde. Il se contenta d’observer le nouvel arrivant, qui se rapprocha de Lukah.

— Lukah … souffla le lion. Lukah, je … Haramu. Il est … je l’ai vu partir avec Janga et leur lionceaux. Il … il nous a abandonné … affirma Siri tout bas, de manière à ce que les autres n’entendent pas.

Siri jeta un regard à Akili. Siri était un lion connu au sein des Mositus, il n’avait pas de rang particulièrement élevé, mais il faisait partis de ces lions qui, loin d’être timides, se faisaient rapidement remarquer dans un clan. Tout le monde le connaissait, et tout le monde l’appréciait.

EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 184874IMGSIRI
SIRI, Membre des Mositus

Citation :
Même ordre que précédemment :
- Lukah
- Nsaï
- Hatari
- Vakala

Vous pouvez finir cet Event sans l'intervention du PNJ ... normalement Razz

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 15 Nov - 13:46
    Lukah regardait alors les deux Jangowas s'enfuir. Akili semblait être calme et posé, bien que tous les lions ici présents savaient que l'Empereur était plus qu'énervé par les rébellions. C'était une marque de non-autorité et de tyranisme - ce qui n'est pas bon pour les "affaires" évidemment. Il laissa les Jangowas traîtres s'enfuir, bien qu'il jura de les retrouver puis ordonna aux perdants de partir. Lukah commença alors sa marche, se dirigeant vers l'Oasis afun de récupérer les lionceaux cachés. Alors qu'il commençait sa marche, Siri, un lion populaire du Clan alla à sa rencontre. Il l'informa de la fuite d'Haramu et de sa famille. Lukah paraissait lui aussi aussi calme qu'Akili, mais comme ce dernier, se jura de demander des explications à ces derniers. Mais l'heure n'était pas à la revanche, mais au départ.

    Le combattant Mositu acquiesça et murmura discrètement à Siri qu'Haramu n'était plus une priorité désormais puis releva la tête et se prononça :

    « On y va, ne traînons pas plus longtemps. »

    Au fond, les Jangowas ne se serviraient pas de l'Oasis, virer des habitants sans raison et sans fondement était loin d'être une réflexion saine. Il fallait retrouver les fautifs de la maladie qui parcourait les eaux du Désert. Aux poils foncés retrouvés; les Mositus étaient des cibles toutes désignées pourtant, Lukah savait que les Mositus étaient innocents. Quels animaux aux poils foncés auraient fait ça ? Dans quel but ? Semer la discorde ?


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Nov - 13:25
    Nsaï avait souvent entendu parler du calme avant la tempête, mais il n'avait pas été prévenu du calme douloureux d'après la tempête. Ce calme surréel durant lequel on observait les dégâts causés par ce qui s'était abattu sur le monde. Ce calme durant lequel on se demandait ce qui allait se passer à présent. Comment on allait pouvoir continuer à vivre maintenant que notre habitat avait été réduit en miettes, les arbres brisés, et les proches disparus.

    L'adolescent se refusait à la vue des morts autour de lui, mais il les sentait. Serré contre sa mère, il avançait à l'aveugle vers un avenir incertain en dehors de l'Oasis et du Désert, sans ces paysages qu'il avait vus depuis qu'il était né, et sans son père.

    Qu'allaient devenir les Mositus à présent ? Cette bataille contre les Jangowas était prévisible, mais Nsaï n'avait jamais pensé à ce qui se passerait après. Où allaient-ils ? En dehors du Désert, c'est sûr, mais où les accepterait-on ? Et resteraient-ils soudés en tant que clan, ou bien le clan Mositu allait-il éclater, disparaître ?

    Nsaï ne savait pas trop où se situer, et n'avait aucune idée de comment répondre à ces questions, mis à part continuer à vivre pour voir ce qu'il en serait. Il ne remarqua pas le lion qui sortit de nulle part afin d'aller parler au vieux lion qui avait été leur guide pour cette bataille.

    Complètement sonné, se demandant si ce qui se passait là était bien la réalité et pas un horrible cauchemar, et doutant à nouveau de tout, Nsaï se contentait, avec sa mère, de suivre la marche des survivants vers l'exil.


if love is the answer you're home
EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Nov - 21:17
Poussant sur ses puissantes pattes, Hatari sollicitait le moindre de ses muscles à chaque instant. Il le savait, sa vie dépendait de sa capacité à fuir aussi vite que possible. Fuir. Dans son esprit, ce verbe avait toujours eu une connotation négative. C'était comme abandonner, laisser tomber. Pour lui, ça avait toujours été une preuve de faiblesse ou de lâcheté. Or, aujourd'hui, alors qu'il filait à travers le désert, ce terme prenait un tout autre sens.

Fuir, c'était aussi respecter ses valeurs. Avoir des idéaux propres, et avoir le courage de les suivre. Si le jeune mâle avait obéit purement et simplement à Akili, et tuer des Mositus sans aucune raison valable, sans qu'il lui ait rien fait, alors il se serait considéré comme un faible et un lâche. Parce qu'il n'aurait pas su suivre ses idéaux. Pourtant, être fidèle à soi-même pouvait coûter cher. Il en était la preuve incarnée. Il fuyait aujourd'hui pour sauver sa peau, et celle de Valaka.

Valaka. Pendant un instant, il l'en aurait presque oublié. Espérant qu'il ne faisait pas une erreur capitale, il se ralentit sa course et se retourna. Et alors, il eut un soupir de soulagement , qui fut de courte durée cependant. Au loin, les Jangowas avaient cessés leur course, et ne les poursuivaient plus. De plus, la lionne au pelage claire le suivait de près. Estimant qu'ils pouvaient s'accorder une légère pause, il posa son regard au loin, reprenant son souffle. S'il avait pu, alors il se serait laissé tomber au sol pour se reposer. Mais Hatari savait que, s'il le faisait, il serait incapable de se relever. Chaque parcelle de son corps le brûlait, et son oeil était comme chauffé au fer blanc. Il ne voyait toujours pas. Mais c'était sans doute le cadet de ses soucis à l'heure actuelle.

Ses yeux chocolats croisèrent alors le regard brûlant de haine d'Akili. Durant quelques instants, les deux lions se fixèrent. Si le jeune mâle ne pouvait entendre les paroles de son ancien Empereur, le regard qu'il posait sur eux ne laissait aucun doute à ce qui les attendait. L'exil, sans aucun doute. Et chaque jour deviendrait désormais un combat à part entière. Car Akili n'était pas de ceux qui pardonnaient. Et les Jangowas traqueraient leurs anciens compagnons comme s'il n'avaient jamais chassé ensemble.

─ Allons nous-en. Il n'y a plus rien à tirer de tout ça.

S'il Hatari avait tenté de garder une voix forte, ce n'était qu'une facette. Il était épuisé, au bord de l'évanouissement, et tout son monde s'écroulait de nouveau. Encore une fois, il perdait tout ce qu'il avait toujours connu. Mais cette fois-ci, il en était seul responsable. Ce n'en était pas moins difficile. Une seule pensée occupait désormais son esprit : il allait avoir le loisir de tracer son avenir. Et il se vengerait. D'Akili. De Kifua. D'Usiku.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 20 Nov - 16:16
La course de Valaka lui permis de, peu à peu, rattraper le mâle qui la devançait. Ses pattes la faisaient souffrir, et ses plaies la brûlaient douloureusement, mais le soulagement l'emplissait peu à peu. Elle pouvait entendre les foulées de ses poursuivants derrière elle, mais elle avait de l'avance, ils ne parviendraient pas à la rattraper. Hatari se retourna alors et lança un regard derrière eux. Il paru d'abord effrayé, puis étonné. La femelle jeta elle aussi un coup d’œil, pour constater qu'Akili venait de crier à ses guerriers de s'arrêter. Ces derniers avaient donc cessé leur cavale, et se contentaient de regarder les fuyards avec haine. A présent, les deux fautifs s'étaient attiré les foudres de tout le clan du désert, ce qui n'était pas forcément une bonne idée. La lionne priait pour que Shaara ai le temps de rentrer rapidement chercher Jango pour le sauver des griffes de ces sauvages, car elle ne pouvait elle-même pas le faire à l'heure actuelle. Elle devait compter sur son compagnon, il saurait quoi faire.

Pendant un instant, elle craignit qu'il ne se fasse tuer sur le champ sous ordre d'Akili. Que pourrait faire son fils alors ? A la merci de l'Empereur, il deviendrait soit une victime et serait peut-être abandonné dans le désert, soit transformé en machine de haine qui souhaiterait voir sa mère morte au plus vite. Les deux possibilités étaient atroces, et la lionne suppliait les Grands Esprits de permettre à Shaara de lui sauver la vie, et la sienne aussi au passage. Valaka pourrait les retrouver s'ils se rendaient vers Prideland, car c'était apparemment vers là bas que les deux exilés se rendaient. Ils pouvaient peut-être demander l'asile à ce clan, la femelle connaissait l'un d'entre eux et était son ami. Elle ignorait ce que penserait Alois de cette situation, s'il plaiderait en sa faveur, mais cela valait toujours le coup d'essayer. Elle en parlerait avec Hatari, il avait probablement sa propre idée sur la question, lui aussi.

- Allons nous-en. Il n'y a plus rien à tirer de tout ça.

Elle hocha la tête, il avait raison. Ils avaient perdu suffisamment de temps ici, et et suffisamment d'années de leur vie dans ce clan de lions cruels et assoiffés de sang. Les parents de Valaka étaient morts peu après qu'elle soit devenu adulte, ils n'avaient pas connu Jango et à part lui et son compagnon, la lionne n'avait plus d'attache. Elle avait toujours eu la sensation qu'on lui dissimulait quelque chose sur son passé, qu'on la regardait bizarrement lorsqu'on évoquait son enfance. Ses parents, puis Shaara par la suite, avaient eu une attitude étrange, mais elle n'avait jamais cherché à en savoir plus. Sans doute était-ce une erreur, mais c'était ainsi. A présent, elle n'était plus une Jangowa, et peut-être ne l'avait-elle jamais été réellement. Une nouvelle vie commençait pour elle, sans doute plus difficile et plus seul que jamais, mais au moins, elle serait libre de ses propres décisions.

Instinctivement, elle songeait qu'elle allait poursuivre sa route avec Hatari, sans même l'avoir consulté. Peut-être était-ce du à sa manière de vérifier qu'elle le suivait, ou bien cela venait du fait qu'ils avaient fuit ensemble, porté par la même résolution. Ils auraient l'occasion d'en discuter plus tard de toute manière, ils en auraient tout le temps. Leur existence ressemblait à un renouveau, et une certaine excitation parcourait le cœur de Valaka, malgré la peur pour son fils et son compagnon, malgré les difficultés qui les attendait. Les deux lions s'étaient remis en route, et la femelle remarqua qu'une grande détermination apparaissait sur le visage de son camarade. Elle ignorait à quoi il pouvait bien penser, mais il s'était, tout comme elle, affranchit de son clan. Leur vie leur appartenait.


Rapport du matin ♪
EVENT — La Loi du Désert  - Page 2 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum