Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Jouer dans la Cours des Grands
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 5 Sep - 0:01
Le Repère des Lions est vide aujourd’hui : tous les grands sont partis à la guerre et ne reste plus que les plus jeunes et les plus vieux, ceux qui ne peuvent participer au combat. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque aux plus jeunes : pourquoi les grands pourraient-ils montrer leur bravoure et pas eux ?

- Kisa
- Limau

- Dhaifu
- Wanji

- Kimya

Vous êtes au Repère des Lions, seuls ou presque : quelques nourrices sont là pour vous surveiller mais elles ne sont pas bien actives et il est aisé d’échapper à leur attention. Certain d’entre vous aimeraient aller rejoindre les grands pour voir ce qui se passe et profiter du spectacle, mais d’autres, plus raisonnables, trouvent cela complètement fou et refusent d’y aller !

Kisa, Limau, vous faites partie de ceux qui veulent aller voir les grands.
Dhaifu, Wanji, vous faites partis de ceux qui veulent empêcher les plus jeunes de quitter le Repère des Lions.

Votre but, à chacun, est d’atteindre vos objectifs respectifs.

Ordre de postage :

- Kisa
- Limau
- PNJ
- Wanji
- Kimya
- Dhaifu


(N’oubliez pas de respecter les règles qui régissent ces Events !)
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kisa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au coin, comme tous les vilains enfants pas sages.
Messages : 155

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire/d'Afrique.
Âge: Douze mois.
Rang: Future Guerrière Freelander & Orpheline des Kulishas.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 7 Sep - 14:00
ÉVENT ! Rp spécial.



je vais faire dans la cour des grands

une entrée triomphale en poussant très royalement un rugissement bestial !


Aujourd'hui c'était un jour vraiment, vraiment très bizarre. D'abord, ce matin, quand il était très tôt et que le soleil il était même pas encore debout -quand le soleil il est pas debout, c'es vraiment la preuve qu'il est très, très tôt-, il y a eu des grands qui se sont levés et ils bougeaient vraiment partout alors ils faisaient un peu de bruit. C'était les grands guerriers, ceux qui partent faire la guerre pour protéger Freeland et un jour, on sera grands et forts, comme eux. Et on sera très beaux, aussi, on aura plein de cicatrices et on pourra dire que c'est des blessures de guerre pour de vrai, et tout le monde nous croira ! Alors moi, comme tous les grands ils étaient levés -d'habitude ils se lèvent en dernier, d'abord-, j'ai su qu'il se passait quelque chose de vraiment trop cool, parce que, quand les grands guerriers partent du Repère, c'est pour aller au combat, et quand Freeland part au combat on gagne tout le temps parce qu'on est vraiment trop fort et qu'on est pas des mauviettes, nous. On est des Freelanders et personne peut nous battre ! Mais quand ils ont vu que j'étais réveillée, ils m'ont dit de me rendormir et ils ont tous fait leurs yeux de méchants pour que j'aie peur et que je me rendorme, alors j'ai fermé les yeux et j'ai fait semblant de dormir. Quand tout le monde est parti, c'était tellement silencieux que je me suis rendormie pour de vrai. Même que, quand je me suis réveillée, le soleil il était déjà très haut dans le ciel mais tout le monde faisait la grasse-matinée parce que c'est tous des fainéants ! Moi je me suis ébrouée très fort et j'ai sauté sur Limau pour lui tirer l'oreille et le secouer avec mes pattes de devant.

« Limau ! Pssst ! Limauuu ! Réveille-toi, aller, réveille-toi ! Tout ceux qui sont restés ici font la grasse-matinée, mais nous on est pas des bébés et je veux aller voir les grands guerriers ! Tu trouves pas ça injuste qu'on ait pas le droit d'aller jouer à la bagarre avec eux ? Ils pensent qu'on est pas forts mais c'est faux, tous les Freelanders sont forts ! On va leur montrer, nous, qu'on est pas des mauviettes ! »

D'habitude, c'est toujours lui qui me réveille parce qu'il arrive jamais à dormir. Il est un peu bizarre, Limau, mais c'est pas trop grave parce que c'est mon meilleur super-copain et qu'il me laisse toujours commander quand on joue parce qu'il m'aime et qu'il veut pas que je sois triste ou que je sois fâchée contre lui. Les autres, ils aiment pas quand je boude parce qu'ils sont vraiment trop perdus quand je suis plus là pour jouer avec eux. Il y avait d'autres orphelins qui commençaient à se réveiller parce que j'avais parlé un peu fort pour réveiller Limau. Alors j'ai réveillé encore un peu ceux qui cafteraient pas et j'ai couru jusqu'à la sortie du Repère en regardant vers là où Kuzali habite et où il y a de l'herbe toute jaune qui pique les pattes. Après, je leur ai dit de me suivre mais sans faire de bruit pour pas réveiller les nourrices, les vieux rabougris qui vont plus au combat et les adolescents parce qu'ils caftent toujours, eux. Les adolescents, ils sont gentils, mais c'est presque des adultes alors ils sont même plus très rigolos, des fois, et ils nous disent toujours de pas faire des trucs dangereux parce qu'ils se croient grands, eux. Je suis sûre que s'ils nous voyaient partir, ils voudraient nous arrêter, alors c'est pour ça qu'il faut vraiment pas faire de bruit, sinon on va se faire punir et on pourra pas aller voir les grands guerriers jouer à la bagarre avec les lions du rocher pointu.

« Ils sont partis par là-bas ! »

[HS: Étant donné que nous sommes dans un Évent, je ferai des posts plutôt courts comme celui-ci, voire un peu plus courts, en privilégiant les actions à la description afin de faire avancer le Rp le plus vite possible et de ne pas tourner en rond, j'espère que ça ne vous dérange pas. x3]



written in these walls
are the stories that I can't explain
Image d'origine ©Disney. Recolo de moi. Background ©PrinceVoldy.
Kisa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t522-kisa-don-t-get-too-
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 13 Sep - 7:42
[Désolée du retard ;_;]

EVENT — Jouer dans la Cours des Grands  63796-despicable-me-so-cute-gif
jouer dans la cours des grands

feat limau & kulishas


Le rêve est très joli, il y a des papillons bariolés, des oiseaux colorés, et moi. Sauf que comme d'habitude je dort pas trop, ça me fait tout drôle. Tout d'un coup, mon rêve disparait et je me réveille en sursaut.
Deux petites pattes me secouent en piallant et je gromelle en tournant le dos à ma copine. Pour une fois que je dormais, il a fallut que Kisa vienne me déranger ! Je repose ma tête sur mes pattes avant et replonge dans mon sommeil mais elle continue.

« Mais laisse moi ! »

Alors que j'essaie de la repousser un peu, elle m'explique que les grands sont partis faire la guerre et qu'elle veut les suivre. Moi je ronchonne, je grogne, j'ai pas envie de sortir de mon nid douillet. Et puis finalement, Kisa c'est ma super copine quoi, du coup je veux bien me lever. Je m'étire un peu, même que je fais que bailler ! Je la regarde un peu étourdi et encore ensommeillé. Du coup je la suit en trébuchant des fois et en trainant des pattes. On traverse le camps des Kulishas et personne nous remarque, le problème c'est que au moment de sortir du Repaire des Lions, y'a des presques-adultes qui y sont. Y'a Wanji, et la nourrice Kimya. Elle est gentille elle. Bref, ça va être dur de sortir.

« Kisa, on fait comment ? »



Let me make you dream
EVENT — Jouer dans la Cours des Grands  1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 22 Oct - 22:34
Citation :
L'ordre de postage : Kisa > Limau > PNJ.
Je reprends un adolescent, histoire que la première réponse de Wanji reste cohérente avec vos derniers RP.

EVENT — Jouer dans la Cours des Grands  Pnj10
KIBOKO, Adolescent Freelander

Kiboko, adolescent depuis peu, suivait toujours les ordres. Le jeune lion brun souhaitait démontrer au reste du Clan sa loyauté et sa fermeté. Tout comme les autres jeunes, il avait été ordonné qu'il restât au camp, le Repère des Lions. C'était pour cela qu'il fixait de ses yeux verts avec dureté la petite Kisa, qui menait ses petits compagnons vers l'extérieur. De sa hauteur, le nouvel adolescent regarda de haut la petite meneuse rebelle et son fidèle rantanplan, Limau. Ce dernier avait moins de caractère que l'autre, il était clairement mené par le bout du museau comme tous les autres. D'ailleurs, le lionceau interrogea sa camarade. Kiboko en profita pour répondre plus fort, distinctement afin de se faire comprendre :

— Vous faîtes comment ? Dit-il avec ironie. Hé bien, demi-tour ! C'est moi qui aie le dernier mot aujourd'hui, donc retournez sagement à votre rôle de boule de poils sans poser de questions.

D'un geste de la queue, l'adolescent invita les petiots à retourner au fond du Repère, près des nourrices. D'ailleurs, Kiboko trouvait cela injuste d'être chargé de surveiller les morveux. C'était le travail des nourrices après tout. Enfin, les ordres des aînés étaient les ordres. Il devait bien faire cela pour les Kulishas, et Sharkan. Il ajouta enfin, comme pour se montrer sage et plein de bonté :

— Notre Grand Roi Sharkan est rassuré de vous savoir ici. Il prend soin de vous, rien de plus.

Finalement, il leur jeta un semblant de sourire paternel, comme attendri par leurs petites têtes anxieuses.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum