Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
we are the young - ft Naïm
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 60

Mon Personnage
Espèce: Mazori
Âge: Deux ans.
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 11 Mai - 19:03


Je m'ennuyait fermement dans ce froid glaciale, couchée contre un petit rocher recouvert de neige, j'observais les autres lionceaux jouer comme si leur vie en dépendait, se mordant, se griffant, se tabassant et se poursuivant. Ridicule. Je les fixaient avec dédain, les trouvant horriblement bêtes et, ils le sont. Il y a bien mieux à faire n'est-pas ? De mon côté, je n'avais pas trouvé Héra de la matinée alors j'allais m'ennuyer comme une bûche congelée toute la journée et je n'avais encore pas vu Theluji. Je finis par lever mon petit corps blanc de cette neige incessante et passa fièrement aux côtés des lionceaux, je sentis soudainement de la neige sur moi suivit de rires débile. Je me retourna brutalement vers les idiots de service et les foudroya du regard. « Pff, vous êtes vraiment des crétins. », à quoi ils me tirèrent la langue en me baratinant que je n'étais pas drôle. Et alors ? Suis-je là pour être drôle ? Je n'ai pas envie de jouer avec eux aujourd'hui.

Je balayait les lions du clan de mes yeux gris pâles, observant les deux jumeaux, Rhamze et Sakhbet, je crois. Je ne leur ai jamais parlé, il faut dire qu'ils me font un peu peur ces deux-là. Ils ont l'air brutaux et je l'ai ai déjà vu terrorisé des lionceaux, pour ça que je prends mes pattes à mon cou quand je les vois, il vaux mieux. Je finis par m'éloigner de la bande de lionceaux, me dirigeant vers un endroit un peu plus tranquille, me couchant pour rester dans mes pensées. J'enviais souvent les autres lionceaux qui avaient mère et père, moi je n'avais plus que le Clan, les lionnes qui daignaient s'occuper de moi, Héra qui avait accepté de me prendre dans ce Clan qui était ma vie... Je n'ai jamais pleuré la perte de ma mère, avant, j'étais trop petite pour comprendre et maintenant que j'ai compris, je n'avais pas non plus pleuré. En même temps, j'étais petite quand elle a quitté notre monde.

Et mon père, oui, là, j'avais pleuré. Je soupira doucement et secoua ma tête, je devais me sortir tout ça de la tête ! Me redressant, je me mise à courir en direction des lionceaux, fonçant dans le tas tel un mouflon. Je toucha l'un d'eux en hurlant que c'était lui le chat puis on partis tous dans des directions différentes, riant aux éclats, embêtant les autres par nos cris et nos rires. Parfois, j'avais besoin de jouer moi aussi, après tout, j'étais encore petite... Alors que je regardais derrière moi, riant, je percuta violemment quelque chose, roulant dans la neige avec un autre poids. Je finis par apercevoir -entre deux roulades- un lionceau plus âgé que moi. On termina notre course un peu plus loin, je me redressa d'un bond et le fixa d'un air surpris, le souffle court. Woh, ça c'était de la roulade ! Un large sourire se dessina sur mes babines. « Wah, trop bien ! », je regardais le jeune en face de moi, il arborait un début de crinière blonde et des étranges marques ainsi que deux grandes orbes vertes. « Haha, pardon si je t'ai fais mal, je regardais pas trop devant moi. Je crois que t'es Naïm c'est ça ? Les autres lionceaux parlent beaucoup de toi, pourtant t'as rien d’exceptionnelle... », continuai-je avec un petit sourire en coin.

Usafi
Revenir en haut Aller en bas
Vita3
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita3
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 304

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: 2 ans 3 mois.
Rang: Vagabond.
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 19 Mai - 13:58



Cuz we are the young

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Naïm être insécurisé que voilà. Et il en fut ainsi de tout temps hélas. Ayant perdu très tôt sa chère mère, il fut ramené au clan en tant que bâtard meurtrier. Comme il est difficile d' être criminel dès sa naissance. Et bien qu' il fut confié par sa grand-mère à de nouveaux parents, on pourrait croire qu' il paye encore pour ses pêchés. Les Grands Monarques du passé sont-ils sadiques à ce point pour s' amuser à tirailler dans tous sens la destinée d' un pauvre innocent ? Même si Naïm a bien souvent envie de se laisser mourir parfois, car en état constant de souffrance physique et psychologique ; il s' est cependant résigné et a décidé qu' on pouvait influencer sa destinée, si l' on choisissait la voie de la lumière plutôt que celle des ténèbres. Le jeune lion a donc décidé d' éloigner de lui l' abattement qu' il a connu ces derniers jours. Miezi l' aidait au quotidien, mais n' étant pas sa mère, cela restait une situation difficile à vivre pour lui. Peut-être vous direz-vous qu' un lionceau ne peut réfléchir à ce point, eh bien détrompez vous. Naïm espère, lorsqu' il aura un peu grandi, qu' il pourra faire face au despotisme et à la maltraitance de son horrible fausse mère. Actuellement, tout ce qu' il peut et doit faire, c' est attendre. Toujours attendre et fuir le jour durant. Il sait qu' un jour il perdra patience, et que ce serra le moment idéal pour agir.

Naîm se réveilla ce matin aux aurores, pour ne pas changer. Hier soir, il s' était encore fait battre, et tout cela pour une bêtise en plus ! Qu' il détestait Shin, le lion qui devait lui servir de "frère". Juste un gosse dérangé de plus. Celui-ci avait tané Naïm pour qu' il lui cède la proie qu' il venait de rapporter, pour sa capture il avait eu besoin de l' aide de Miezi, et encore, cela n' avait pas été une mince affaire. Le jeune lion avait caché sa proie morte dans petit talu qu' il avait pris une bonne trentaine de minutes à creuser dans de la neige compacte. Il avait fallu que Shin l' espionne, parce qu' il n' avait rien trouvé d' autre de plus ennuyeux à faire à Naïm. Il avait déterré le rongeur et l' avait ramené à l' heure du repas. Tous les lionceaux du clan s' étaient jettés dessus. Le gros Shin eut cependant vite fait d' engloutir le bébé marmotte. Naïm, fou de rage en voyant le travail d' une journée réduit à néant avait montré les crocs et s' était préparé à bondir sur son "frère". Malkaa l' avait cependant intercepté au vol et l' avait roué de coup, avant que Naïm ne perde conscience.

C' est donc tout ankylosé et couvert de bleus que lion s' était réveillé ce matin. Il s' était dans un premier temps étiré de tout son long, en gémissant un peu, les coups de la veille toujours douloureux, cependant pas assez fort pour réveiller ses bourreaux. Il était parti faire le tour de la grotte qui abritait le clan, à la recherche de Miezi, sa maman de remplacement, qu' il aimait de tout son petit coeur. cependant on lui annonça, à sa grande désolation que celle-ci, n' ayant pas de ses nouvelles ce matin était partie accompagner la chasse matinale. Cela avait arraché un ronchonnement au jeune lion, qui avait alors décidé de partir en solo pour chasser, comme hier, il pensa aussi qu' il devrait mieux cacher son butin. Plus ou moins quatre bonnes heures plus tard, il revint les mains vides. Sur le chemin du retour il croisa des lions qui étaient eux aussi partis à la chasse mais revenus depuis longtemps. Ceux-ci le dévisagèrent un instant. « Ne devrais-tu pas jouer avec tes camarades ?» lâcha un des plus costaud. Naïm s' était alors assis et avait planté ses orbes émeraudes dans les siennes. « J' avais envie d' explorer nos terres. Merci pour votre sollicitude. Ayez une bonne journée Monsieur !» Naïm voulait juste en ce moment avoir la paix et aller confier sa frustration à Miezi.

Mais on ne lui en laissa cependant pas l' occasion. Perdu dans ses pensées il n' avait pas entendu le groupe de lionceau qui lui courrait droit dessus, jouant très certainement à de leurs jeux qui aurait déplu au lion blanc comme neige. Mais voilà il était trop tard et à peine eut-il le temps de sursauter qu' il se retrouva à rouler-bouler avec un inconnu dans la poudreuse. Quand enfin le monde arrêta de tourner et que sa vision eut pu s' ajuster, il constata qu' une lionceaune gisait sur son ventre. Il eut le temps de la voir se redresser aussi vive qu' un éclair. Naïm avait essayé aussi, mais voulant aller un peu vite, une blessure de la veille à la nuque s' était rouverte et le lançait dans tout le dos. Pitoyable il avait juste été bon à rouler et à rester sur le ventre. « Haha, pardon si je t'ai fais mal, je regardais pas trop devant moi. Je crois que t'es Naïm c'est ça ? Les autres lionceaux parlent beaucoup de toi, pourtant t'as rien d’exceptionnelle... » Il lui avait lancé un regard doux, accompagné d' un sourire puisqu' elle venait de s' excuser et semblait sympathique, ou du moins non hostile. Il avait lâché d' une voix assurée - qui contrastait avec son état- et douce. «En effet, je m' appelle Naïm. Je suis surpris qu' on t' aie parlé de moi, les lionceaux ne m' aiment pas en général, on peut dire que je n' ai juste pas les même centres d' intérêts. Puis-je savoir ton nom également demoiselle ? »

[Désolée du temps de réponse, mauvaise période là xs Si quelque chose va pas dans ma réponse hésite pas à me harceler !]


Usafi & Naïm

CODE BY AMIANTE



we are the young - ft Naïm 362533vitaado1
Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.


♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
Vita3
Revenir en haut Aller en bas
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 60

Mon Personnage
Espèce: Mazori
Âge: Deux ans.
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 31 Mai - 17:26


Il avait l'air très gentil, il souriait beaucoup en tout cas et n'était pas du tout fâché que je lui sois rentré dedans comme une boule de neige. Les autres lionceaux de toute façon dés qu'on ne joue pas avec eux ils font la tronche et te traitent de coincé, ça doit être pour ça qu'ils disent tout le temps de ne pas aller voir Naïm, il ne doit pas beaucoup jouer avec eux. Enfin c'est normal, moi aussi des fois je n'en ai pas envie, je préfère écouter des histoires de voyages chez les conteurs, regarder les adultes chasser et écouter leur conversation, parfois, c'est très intéressant les conversations des adultes ! Je finis par cesser de prendre mon sourire en coin pour sourire, et j'étais tout à fais sincère ! On m'a dit que'être hypocrite ce n'est pas bien, alors je fais tout pour ne pas l'être. Elles donnent de bons conseils les nourrices mais, j'aurais préféré avoir une maman comme les autres.

Enchanté Naïm ! Moi c'est Usafi !

Je retournai ma tête pour poser mes orbes grises pâles sur la bande de lionceaux qui me regardaient, ils semblaient pas contents que je parle avec Naïm puisqu'ils ne l'aimaient pas trop, pff, ils sont vraiment trop nazes. On a le droit de parler avec qui on veut non ? J'haussai mes épaules puis leur tirai la langue en leur criant de retourner à leurs jeux pourris. Oui je sais, je venais d'y jouer ! Et alors ? Je m'ennuie, je dois bien m'occuper nan ? Enfin bref, je m'en fiche d'eux, je parle avec Naïm. Je reposai donc mon regard sur le jeune lionceau au début de crinière jaune pâle, comme ses marques, c'était marrant. En tout cas il se démarquait des autres, il avait de la chance ! Moi, j'étais comme les autres, même mes bouts d'oreilles certains ont les mêmes.

Tu joue pas avec eux ? C'est pour ça qu'ils ne t'aiment pas ? Bah, moi non plus je ne joue pas tout le temps avec eux, je n'aime pas trop, ils sont bruyants. Et puis c'est pas bien ce qu'ils font, te rejeter parce que vous n'avez pas les mêmes.. occupations !

J'avais pris un air très sérieux, oui, parce que c'est vrai que ce n'est pas bien du tout. Après les gens rejetés ils sont tristes, moi je n'aime pas du tout que les autres soient tristes. Mais les autres lionceaux ils ne pensent qu'à jouer de toute façon, ils ne pensent pas que les autres puissent être tristes parce que, eux, ils sont heureux. Et oui, je sais beaucoup de choses moi, haha. Je regardai mes petites pattes qui s'enfonçaient dans la neige parce qu'il y en avait beaucoup.

Est-ce que tu es triste ?

HRP : T'inquiète, ton rp était très bien ! Et puis j'excuse ton retard, j'suis moi aussi bien en retard XD
Usafi
Revenir en haut Aller en bas
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Usafi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 60

Mon Personnage
Espèce: Mazori
Âge: Deux ans.
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 7 Juil - 19:17
On poursuit ou on archive? :II
Usafi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum