Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hail The King w/Theluji
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 6 Mar - 21:55

Hail The King
« just hail and shut the fuck up! »



Avoir faim, quelle sensation désagréable et ce particulièrement quand on ne peut pas se déplacer pour se rassasier. Etre comme statufié, paralysé, voir la vie prendre son cours normal pendant que vous n'êtes qu'une espèce de larve rachitique affalé comme un cadavre là, dans ce matelas glacé de poudreuse. Un premier passa, puis un second et encore un autre et quelques dizaine encore, des antilope ou bien quelque chose qui y ressemblait dont les sabots martelaient la neige pour soulever un épais rideau de poudre blanche. Les fiers cervidés frôlaient Noakhe avec arrogance comme s'ils savaient qu'il était incapable de les attaquer d'une quelconque façon que ce soit. Le jeune mâle observa la folle course des arrogants de ses prunelles mordorées, brulant de vitalité, à l'affût. Si seulement ses pattes avaient pu suivre.

Tapis sur la neige fraiche il observa l'environnement avec un calme studieux, là, non loin il y avait une brèche et à maintes reprise ils avaient manqué de glisser dedans. Quand on a pas de muscle autant faire entendre sa voix. Le jeune animal se racla la gorge et redressa légèrement la tête observant sa future proie s'approcher. Plus que quelques mètres. Sa patte frappa au point prévu, bandant le peu de muscle qui avait pour se redresser vivement il laissa entendre un puissant rugissement qui fit s'écarter avec affolement l'animal. Ce dernier vint se coincé la patte dans la crevasse et chuta dans un terriblement craquement. C'était surement cassé, cassé et coincé et la coup de panique de l'espèce d'antilope n'arrangea rien. Se tordant vivement de gauche à droite pour essayer de se défaire de son piège naturel.

Noir se rengorgea d'orgueil lorsqu'il pût constater que son petit plan de dernière minute avait marcher. Il n'arriva pas à dissimuler plus longtemps le petit rictus qui arqua ses lèvres noires. Il se hissa difficilement jusqu'à la furie cornue. C'était beaucoup trop dangereux de tenter de l'achever maintenant alors que la bête se débattait comme un diable. Il fallait quelqu'un pour l'aider, encore une fois, il avait besoin d'aide. Le jeune lion gris s'assit devant sa proie, attendant que l'on vienne l'aider. Il se sentait encore une fois tout simplement impuissant face à ce qui n'était qu'une banalité dans la vie d'un félin. Ne pas pouvoir briser la nuque de sa prise de peur de se prendre un mauvais coup et de finir briser sois même, c'était triste à voir.

Alors il fixa sa proie et patienta.


Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Mar - 0:03
    Theluji avait toujours pensé que les Montagnes Sombres ne méritaient pas vraiment ce nom en vérité. Du moins, pas avec la neige omniprésente qu'on pouvait y trouver, et pas forcément sur les hauts sommets uniquement. Certes, la neige dans la vallée ne se trouvait pas là toute l'année, mais elle était là. Pas aussi pure et blanche, mais elle était là. Au final c'est qu'on sache qu'elle était là qui importait réellement, et non pas le fait qu'elle soit présente en permanence.

    Un peu comme le roi du Nord en fait... Cette parallèle fit sourire Theluji. Lui qui aimait se comparer à la nature.

    Et justement, une des lois primordiales de la nature était en train de se jouer là, en contrebas, à seulement une soixantaine de mètres dans la vallée, entre les rangées ordonnées de conifères. Un lion Nordique en pleine partie de chasse avec des antilopes des neiges. Les proies n'étaient pas des plus faciles, très adaptées à leur environnement, connaissant bien les lieux. Mais le Nordique avait su faire preuve de ruse en piégeant l'un d'entre eux.

    _Voilà qui est finement joué... Plus qu'à l'achever pensa Theluji.

    Sauf que le lion blanc en resta perplexe. Ce Nordique ne semblait pas disposé à mettre un terme aux agitations de sa proie, la laissant souffrir inutilement encore et encore. Le roi ne put supporter bien longtemps ce triste spectacle. Toute vie se devait d'être respectée, et les proies achevées sans préavis pour leur éviter une mort trop douloureuse. Un précepte que ce lion ne semblait pas disposé à suivre. Déterminé à faire valoir une loi ancestrale lui semblant juste, le roi du Nord s'élança en avant pour couvrir rapidement la distance le séparant de la triste scène. En une douzaine de secondes d'un pas rapide mais discret, il arriva enfin à la hauteur de l'antilope des neiges, qu'il acheva promptement d'un coup de griffes. Tuer était un acte répugnant, mais il fallait bien pour se nourrir, ou même pour se défendre.

    Cette fois était différente mais toute aussi valable, car relevant d'un geste de pitié. Les souffrances de l'animal s'éteignirent en même temps que l'étincelle de vie animant son regard. C'était fini. Enfin.

    Une fois ceci fait, Theluji se redressa pour découvrir un lion qu'il avait jadis connu beaucoup plus jeune. Il se souvenait toujours de ce visage empli de pitié et de tristesse, accompagné d'une mère désemparée venue solliciter le roi du Nord en personne. Noakhe, faussement surnommé Bon à rien. Le pauvre n'avait pas bonne mine. L'âge ne semblait pas avoir été généreux avec lui.

    _Noakhe... dit il calmement, dis moi mon garçon... Pourquoi n'as tu pas achevé cette pauvre bête? Son agonie ne te transperçait-elle pas le coeur, au point de vouloir y mettre un terme comme je l'ai fais? Son ton ne sentait pas la méprise ni même la rancoeur, mais plutôt l'incompréhension. Theluji le savait sensible, et était étonné de ce comportement.
Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 7 Mar - 0:47


▬ Noakhe... dis moi mon garçon... Pourquoi n'as tu pas achevé cette pauvre bête? Son agonie ne te transperçait-elle pas le cœur, au point de vouloir y mettre un terme comme je l'ai fais? S'était élevée la voix du monarque, résonnant encore d'incompréhension. L'imposant roi venait à l'instant d'entrer en scène et d'exécuter ce son jeune sujet se sentait trop incapable de faire. Loin de lui l'idée de laisser agoniser cette bête, mais qui savait ce qu'un coup de sabot bien placé ferait endurer au jeune dont la santé semblait déjà être au plus bas. Les paroles de son roi ne le fit cogiter que quelques instant avant qu'il ne soupire. Parfois il préférait clairement passer pour un idiot dénuer de cœur qu'un assisté qui n'osait pas se lancer dans quoique ce soit qui paraissait un minimum dangereux au risque de d'être d'avantage blessé. Ses deux yeux jaunes se posèrent sur la silhouette musclé du roi et ses oreilles s'orientèrent d'avant en arrière de façon frénétique jusqu'à se stopper, collée à sa nuque.

▬ Pourquoi devrais me soucier de ce que peut ressentir cet animal? Il marqua une courte pause pendant laquelle il se redressa et laissa glisser son regard sur la proie dont le sang venait doucement tacher le sol auparavant immaculé. Qu'il ait une mort douloureuse ou non la finalité sera la même. Il finira dans l'estomac de ses prédateurs. Il souligna ces dernières paroles d'un sourire nerveux avant de s'approcher d'avantage de son supérieur et de ce qui était désormais leurs proie. Tout d'abord pensif, la faim semblait lui avoir rapidement échapper, c'est comme s'il avait un gout amer de déception qui venait lui chatouiller le palais. Finalement le plus jeune se tourna à nouveau vers son ainé.

▬ J'avais peur de prendre ce risque. Finit-il par avouer quelque peu honteux. Puis il se justifia: C'est idiot mais je craignais de prendre un coup de sabot. Je n'ai jamais vraiment été fort à la chasse. Enfin Noakhe s'assit à nouveau, cette fois ci les yeux plongés dans ceux de la victime, sans vie. Dire que quelques minutes plus tôt ces yeux reflétaient une peur incomparable, comme si l'animal avait vu sa mort s'approcher lentement: L'agonie. À ce stade là la douleur était oubliée, on paniquait simplement, partagé entre l'espoir de vivre et la crainte de voir la mort s'approcher, ces deux sentiments si opposés qu'ils vous rendaient marteau comme cette antilope l'avait été en se débattant dans le vide au lieu de réfléchir calmement à un moyen de se délivrer et d'échapper à son destin. Elle était tout ce que Noakhe refusait d'être et ce qu'il redoutait de devenir. N'ayant jamais été confronté à ce genre de situation dans laquelle il fallait agir vite pour survivre, il n'avait aucune idée de s'il réagirait de façon impulsive ou s'il prendrait le temps de réfléchir. Pour ne jamais avoir à faire face à cette question, Noir se contentait d'éviter de se retrouver dans le même état, un accident est si vite arrivé surtout avec ces maux qui lui gâchaient la vie et cette fatigue qui ne finissait pas de l'assommer.

▬ Vous savez ce serait injuste de ne pas emmener les anciens à la chasse et de m'y emmener moi. Il rit jaune, pas franchement fier de son ombre de blague. En effet c'était assez triste à dire mais la condition physique de Noakhe se rapprochait plus de celle d'un vieux lion en fin de vie plutôt que d'un jeune adulte de son âge. Au fond il espérait que le temps remédierait à tout ça et que dans quelques mois ses blagues douteuses feraient officiellement partit du passé.

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Mar - 14:25
    La première réponse que le roi du Nord entendit résonna dans ses oreilles comme un écho. Il avait du mal à y croire venant d'un lion aussi réfléchit que Noakhe, privilégiant habituellement l'esprit au physique. Un tel manque de respect envers les choses qui vivent, qui respirent et qui se nourrissent relevait d'un affront envers la nature. "Qu'il ait une mort douloureuse ou non la finalité sera la même.Il finira dans l'estomac de ses prédateurs.". Intérieurement, Theluji était profondément déçu par un tel manque de discernement de la part d'un Nordique. Enfin, il n'avait pas toujours fait parti du clan, mais il s'avérait inutile de mentionner une telle chose. Ce fut une déception de la part du roi, restant silencieux et stoïque, en espérant distinguer un signe chez Noakhe montrant qu'il se trompait sur son compte.

    Heureusement, il l'eut bien assez vite, et son coeur se remit à battre normalement.

    Il est vrai que l'apparence chétive de Noakhe pour son âge pouvait être une tare conséquente pour tout ce qui concernait la chasse, ou même la défense. Ses craintes étaient fondées. On pourrait croire qu'il suffirait d'un coup, pas forcément fort mais bien placé, pour lui enfoncer ses côtes et lui transpercer ses organes. Pour au final finir comme cette antilope des neiges. Si cela venait à arriver, Theluji se jura d'avoir un dernier geste de pitié, comme il venait d'en avoir un quelques instants auparavant avec cette proie. Bien qu'il n'espérait jamais devoir en arriver là.

    _Tu possède des atouts Noakhe, comme il est de nature pour chaque lion qui naît et qui meurt. Ces atouts ont beau ne pas être visible au premier coup d'oeil, ce n'est pas pour autant qu'ils n'existent pas. Il se rapprocha du lion blanc famélique, pour finalement toucher délicatement son poitrail. Notre physique ne fait pas ce que nous sommes à l'intérieur de nous. Tu possèdes une force, mais la question est de savoir si tu sais l'utiliser. Selon toi, combien de lions auraient eu la présence d'esprit de piéger une proie plutôt que de l'attaquer de front? Tu es réfléchis, Noakhe, et la réflexion est une arme au même titre que les crocs ou les griffes.

    Le roi du Nord se recula légèrement après ce petit speech. Il n'avait pas relevé la blague douteuse qui lui avait été faite, toutefois il l'avait parfaitement comprise. Mais il refusait de s'engager sur ce genre de terrain, où il fallait décider de la valeur d'un individu. Qui étaient-ils pour en juger?
Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Mar - 1:11

Le silence se fit pesant mais il fut finalement brisé par les paroles du sage monarque:

▬ Tu possède des atouts Noakhe, comme il est de nature pour chaque lion qui naît et qui meurt. Ces atouts ont beau ne pas être visible au premier coup d'œil, ce n'est pas pour autant qu'ils n'existent pas. Le jeune mâle laissa fuir son regard, il fallait tout de même avouer que les dires du roi avait toujours éveillé en lui une infime lueur de ce que l'on pouvait qualifier de satisfaction. Oui, la satisfaction d'être remarqué et considéré par quelqu'un qui rayonnait par sa maturité, son discernement, par celui qui était parfois baptisé Légende du Nord. Surpris de sentir la patte de velours - qui néanmoins renfermait une grande puissance marquant ainsi un contraste étonnant - se poser sur son propre poitrail, Noir dressa aussitôt les oreilles. Gratifié d'un de ses rares contact avec autrui, il eût un léger mouvement de recul, soulevant l'antérieur du sol tapissé de neige fraichement arrosée d'hémoglobine.

▬ Notre physique ne fait pas ce que nous sommes à l'intérieur de nous. Tu possèdes une force, mais la question est de savoir si tu sais l'utiliser. Selon toi, combien de lions auraient eu la présence d'esprit de piéger une proie plutôt que de l'attaquer de front? Tu es réfléchis, Noakhe, et la réflexion est une arme au même titre que les crocs ou les griffes. Et le jeune mâle en était conscient mais le physique lui faisait beaucoup trop défaut à son goût. Honnêtement, Noakhe savait bien que ça seule force était sa vivacité d'esprit, mais qui cracherait sur un avantage de plus, après tout l'envie d'acquérir plus encore que ce que l'on avait avait beau être un péché, mais c'était avant tout humain. Préférant éviter de continuer une conversation à la fin de laquelle on se sentirait forcé de sortir les mouchoirs, le fils du vengeur se contenta de hocher poliment la tête non sans avoir bu les paroles de son ainé.

Là il démontra l'animal mort de la patte et se tourna vers l'imposant mâle blanc:
▬ Après-vous. Il ne se serait jamais permit de s'attaquer à la proie avant que le roi y est choisit sa part, bien qu'il imaginait Theluji peu accoutumé à ce genre de pratiques symbolique qui soulignait l'importance du monarque. Tant d'histoire fabuleuse au sujet du roi blanc circulaient déjà dans toutes les terres, ce genre de petite attention paraissait alors bien ridicule à coté de toute cette renommée. Mais bien qu'il avait un manque d'éducation flagrant Noakhe pouvait être fier de prouver qu'il avait quelques bases de politesse. Il s'éloigna d'un bon pas au maximum pour se coucher, les pattes allongées dans la neige, n'ayant pas quitté sa proie des yeux.

▬ C'est impressionnant de voir à quel point chaque bribe de vie à fuit jusqu'à la plus infime parcelle de cette antilope. Remarqua t-il de sa voix dont le flegme faisait passer ses mots pour une espèce de moquerie sarcastique. Pourtant ça le fascinait bel et bien. Noa arqua la tete vers le sol, le museau se collant presque dans le tapis glacé immaculé pour mieux pouvoir se gratter négligemment l'arrière de la babine de son épaisse patte, seule chose réellement imposante chez lui. Son geste terminé il darda deux fines prunelles inquisitrice en direction de l'aîné.

▬ Ça nous fait prendre conscience de notre état de mortel. Il dressa les oreilles et laissa se dessiner sur ses lèvres un très léger sourire, puis il ajouta: La mort ne vous atteindra jamais réellement en fait. Votre légende perdurera, ça fait de vous un immortel en quelque sorte. Cachant une infime admiration à l'égard du roi blanc.



couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Mar - 18:15
    Theluji fut satisfait de la tournure que prenait cette conversation. Il distinguait bien dans la posture et l'expression de Noakhe que ces sages paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd, et tant mieux. Le jeune lion était réputé pour sa réflexion profonde, et une fois encore, il en faisait preuve. Le roi du Nord appréciait bien plus cet état d'esprit que n'importe lequel qu'il pouvait trouver au sein du clan. C'était ce qui, selon lui, faisait la réelle identité des Nordiques. La force de l'esprit supplantant la force des griffes.

    Maintenant que la proie en avait fait les frais, il fallait maintenant décider qui devait l'honorer de la première bouchée. Et Theluji, malgré la politesse et le respect de son camarade, ne put se résoudre à entamer cette chasse, qui n'était malgré tout pas la sienne. Selon lui Noakhe en avait tous les mérites, et ainsi, lui revenait la part d'honneur.

    De plus le monarque n'avait pas faim.

    Rapidement s'ensuivirent de nouvelles paroles étranges, mais l'étant de manière beaucoup moins flagrante cette fois-ci. Impressionnant n'était pas le mot que lui-même aurait employé, mais il comprenait le fond que cachait ces dires, sans même avoir besoin d'écouter la suite que déjà il la devina. Non content d'être réfléchi, Noakhe possédait un certain rapport à la mort, facette que le roi du Nord découvrait pour la première fois chez ce petit jeune. Il préféra le laisser terminer pour ne pas l'interrompre dans son élan, mais la suite le laissa perplexe.

    _Je te remercie pour ton geste mon garçon, mais je ne peux y consentir. Je ne suis pas de ce genre de roi qui prend son tribut lors de partie de chasse, je trouve ce comportement irrespectueux pour ceux ayant tout le mérite qui leur est dû. Il le regarda profondément, comme pour l'inviter à accueillir ces nouvelles paroles honnêtes sans chercher de sens caché. Puis il reprit. Celui qui prétend à l'immortalité est un fou, là où ceux faisant le bien autour d'eux le deviennent par le souvenir. Ici réside la différence, mon garçon. Je n'ai fais qu'être moi-même pendant toutes ces longues années, fidèle à des règles strictes que je me suis fixé, et je n'ai jamais réellement compris pourquoi on me louait pour ça... Il marqua une pause, ponctuée d'un léger rire grave. Je mourrais comme n'importe qui quoiqu'il arrive, car ainsi vont les choses, ainsi l'ont voulu les esprits ayant façonné ce monde comme nous le voyons. Mais toi aussi tu pourras façonner ta légende, tu sais.

    Theluji fit un geste ample de la patte en direction du fameux cadavre, restant planté là à les écouter silencieusement.

    _Si tu veux bien te donner la peine. Ne m'oblige pas à te l'ordonner tout de même. Un léger sourire illumina ses traits bienveillants.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Hail The King w/Theluji 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 31 Mar - 8:57


▬ Je te remercie pour ton geste mon garçon, mais je ne peux y consentir. Je ne suis pas de ce genre de roi qui prend son tribut lors de partie de chasse, je trouve ce comportement irrespectueux pour ceux ayant tout le mérite qui leur est dû. C'était honorable de sa part, rares étaient les rois qui savaient mettre les traditions de côté pour gratifier ses chasseurs du plaisir de mordre en premier dans leur butin. D'abord dubitatif le jeune lion ne fit que lorgner la proie du coin de l'œil sans pour autant se résigner à l'entamer.

▬ Celui qui prétend à l'immortalité est un fou, là où ceux faisant le bien autour d'eux le deviennent par le souvenir. Ici réside la différence, mon garçon. Je n'ai fais qu'être moi-même pendant toutes ces longues années, fidèle à des règles strictes que je me suis fixé, et je n'ai jamais réellement compris pourquoi on me louait pour ça... Je mourrais comme n'importe qui quoiqu'il arrive, car ainsi vont les choses, ainsi l'ont voulu les esprits ayant façonné ce monde comme nous le voyons. Mais toi aussi tu pourras façonner ta légende, tu sais. En voilà une belle blague, Noakhe, façonner sa légende. Le jeune lion, étonné, leva aussitôt les deux oreilles et dressa comme il pût le port tout en plongeant son regard d'or dans celui du roi. La surprise laissa bien rapidement place à un petit sourire nerveux qui trahissait son manque de confiance en lui, ses prunelles se tournèrent vers le sol. Ses commissures finirent enfin par se décrisper qui il accepta de prendre la parole, se contentant d'ignorer les derniers mots du roi trop mal à l'aise avec l'idée d'être une pseudo légende:

▬ Qui peut encore se vanter d'être fidèle à ses principes ces temps-ci? Il posa un regard inquisiteur à son supérieur. J'ai entendu que ça n'allait pas si bien dans les terres du centre. Le roi l'invita à nouveau à manger avant que le jeune lion ne puisse continuer. Noakhe s'exécuta alors, plantant durement ses crocs dans la chaire désormais quelque peu glacée de leur prise. Il eût l'air de batailler l'instant de quelques secondes, celui de déchirer la couche de peau et de poils qui renfermait la chaire plus ou moins tendre de l'animal. D'un coup sec il arracha ce qui le gêna et parvint dés lors à s'attaquer au bon morceau. Ces proies semblaient de moins en moins charnue, néanmoins elles ne manquaient pas de gras qui devait surement les protéger un peu de ce froid ambiant. C'était assez nourrissant, il fallait dire. Mais aussitôt le morceau qu'il avait en bouche terminé, il reprit de plus belle avec ses questions et ses remarques, attachant une grande importance à chaque parole échangée avec le monarque blanc:

▬ Vous y êtes déjà allé n'est-ce pas? Dans les terres chaudes. Cette fois ci pas d'échange de regard, le jeune mâle resta concentré sur la décortication de la pseudo antilope. Comment est-ce? J'entends dire par les membres du clan que c'est la zizanie par là bas. Puis il grinça des crocs et plissa légèrement le museau:

▬ D'un coté leurs paroles ne valent pas grand chose... marmonna t-il non sans cette pointe d'animosité envers ceux qui partageait son quotidien. Pour ce qui concernait les membres de son clan, Noakhe pouvait parfois manquer de cette transparence et ce discernement qui le qualifiait, beaucoup trop aveuglé par ce genre de haine qu'il rengorgeait à leur égard.


( Ca a mit le temps, mais c'est là! Désolée du retard C: )


couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Avr - 17:15
    A peine Theluji venait-il d'évoquer le fait que Noakhe puisse construire sa propre légende qu'il décela chez le jeune lion une sorte de sarcasme silencieux. Pourtant le roi mettait un point d'honneur à être sincère dans le moindre de ses propos, les choisissant consciencieusement avant qu'ils ne sortent de sa gueule. Chaque mot, chaque tournure de phrase revêtait une grande importance, car elle signait la vérité, qu'elle soit dite ou non. Mais au regard qu'il lui lançait, Noakhe n'était définitivement pas en accord avec les dires de son monarque, même si l'idée de les nier ouvertement ne lui avait pas traversé l'esprit.

    Plutôt que de continuer, il préféra embrayer sur un nouveau sujet, moins personnel certes, mais avec une importance à une échelle toute autre. " Qui peut encore se vanter d'être fidèle à ses principes ces temps-ci? J'ai entendu que ça n'allait pas si bien dans les terres du centre." Et à vrai dire, Theluji ne put qu'en être d'accord. De plus, il était certain que son interlocuteur n'en savait en fait que très peu de choses sur les relations qu'entretenaient les lions des terres basses entre eux. A quel point ces ententes étaient chaotiques, et nuisaient à tout le monde. Mais Noakhe ne semblait pas vraiment s'en soucier plus que de son dernier poil de crinière, étant donné qu'il était plus occupé à déchirer sa proie pour accéder à la source de vie de tout bon carnivore qui se respecte.

    Une fois la voie dégagée et l'objectif atteint, le jeune lion continuait de poser toujours plus de questions. Cette curiosité vis-à-vis des territoires étrangers était tout à son honneur. Et malgré le murmure ponctuant la fin de sa phrase, Theluji releva une remarque désobligeante par rapport aux lions du clan Nordique, détail qu'il décida de ne pas relever.

    _En effet, commença calmement le roi, je me suis bien rendu dans les terres chaudes il y a fort longtemps, en une époque où les nuages cachaient suffisamment le soleil pour qu'un humble Nordique assouvisse sa soif de découverte. Ce fut lors du règne de mon prédécesseur, paix à son âme. Ce que j'y ai trouvé m'a plus refroidi encore qu'une avalanche d'eau glacée.

    Theluji avança de quelques pas en avant, pour se trouver dos à Noakhe.

    _Les relations qu'entretiennent les lions des terres basses ressemblent à celles que tu entretiens avec ceux du clan. Distante, instable, mais néanmoins nécessaire. Jamais ils ne se risquent à s'affronter directement, mais pourtant leur haine est bien présente. Toutes les occasions sont bonnes pour régler les comptes. Qu'il s'agisse d'une banale proie... Il se retourna délicatement pour désigner la carcasse, puis revint à sa position de départ ...Ou bien d'une relation amoureuse. Mais au fond de cela, il existe une autre facette des terres basses, celle qui n'est pas montrée, un meilleur aspect. Seulement il se retrouve bien vite voilé par des jeux de pouvoir. Car le pouvoir est source de chaos.

    Il s'assied, puis tourna la tête vers Noakhe.

    _Les terres basses sont voilées par la zizanie, certes, mais il n'y a pas qu'elle. De bonnes choses s'y trouvent également. Encore faut-il apprendre à les voir pleinement. D'ailleurs à ce propos... Dis moi Noir... Penses-tu être en mesure de garder un secret, que jamais il ne faudra dévoiler?


Spoiler:


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Hail The King w/Theluji 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 7 Juil - 18:31

Toujours utile que je réponde, où ce n'est plus d'actualité pour toi?


couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum