Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contrôler ses émotions
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 27 Juin - 20:07
Le décès de la reine était récente, Amaya comme la plupart de son clan avait du mal à faire son deuil mais il fallait continuer à avancer. La lionne réveilla Gundi pour qu'elle la suive, jusqu'à l'étang bien sur l'enfant se mit en dessous du ventre de sa mère. Elle voulait que la petite apprenne à vivre, comme tous les autres lionceaux de son âge au lieu de rester avec les adultes. Avant de partir il fallait que la croisée, amène ses fils auprès de leurs nourrice pour qu'il puisse jouer sans problème. Même si les deux mâles c'était un peu calmer, au niveau de leur bêtises il fallait quand même les surveiller. Finalement elles partirent en trottinant, en regardant autour d'elles qu'il n'y avait personnes qui les suivaient. En arrivant sur place l'orangée mis sa fille a l'épreuve

" Bon maintenant qu'on est seule, je vais te demander d'aller jusqu'à l'arbre qui est là-bas d'accord je te promets de ne pas bouger. "

La petite obeissa à sa mère en tremblant de peur, elle y alla en regardant toutes les cinq minutes si la Pridelander était toujours à sa place. Amaya alla boire en gardant un œil sur l'enfant, qui était arrivée soulagée à l'arbre que la croisée avais choisi pour elle. Gundi heureuse de voir qu'elle pouvait s'éloigner, se reposa tranquillement auprès de l'arbre sans quitter sa mère des yeux. Alors que la croisée essaya de faire une sieste, sa fille qui avait les yeux ouvert voyait une ombre qui s'approcher. Paniquée elle coura en direction de sa mère en criant

" MAMAN ! IL Y A QUELQU'UN LÀ-BAS ! "

Amaya alla voir ce que l'enfant avait vue, apparemment il s'agissait d'un lion sans crinière et il devait sûrement du Nord avec un tel pelage. C'était la première qu'elle voyait ce genre de mâle, Limbo lui avait raconter qu'étant plus jeune il en avait rencontrer un. La croisée savait que les nordiques était bon, mais elle devait rester méfiante et surtout d'être à bonne distance. Elle penser qu'il était perdu ou même qu'il se balader, sans savoir qu'il avait quitter son territoire il fallait l'aider. L'orangée resta à sa place en interpellant l'inconnu

" Bonjour Mon bon messieurs ! Avez-vous besoin d'aide ce n'est pas vraiment votre territoire ! As moins que vous voulez visitez Prideland ? "

" Maman il est peut être dangereux, il faut rentrer s'il te plaît. "

Comme prévu Gundi voulais partir loin de cet inconnu, la mère grogna pour que la petite se taise et la laisse faire avec le lion sans crinière. Elle savait très bien se battre au cas où, si le mâle gris attaquerait mais elle n'en n'était pas encore la pour l'instant. La lionne se doutait qu'il allait se rapprocher, d'elle alors elle commencera à reculer tout doucement sans aller plus loin.

Hrp: Gundi pleure en Rouge


Contrôler ses émotions  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 27 Juin - 23:42
Suite à sa rencontre avec le jeune Kyubi, Banguko avait continuer sa petite balade sur Prideland. Le jeune semi-nordique avait quitter la savane pour se rendre à l'étang. C'était un lieu particulièrement calme et tranquille. On pouvait entendre les oiseaux chantés. Entendre ces petites créatures était bon signe.

Banguko se rappela que la première fois qu'il avait visité cet étang, il avait rencontré une voyageuse du nom de Janga. Les deux félins avaient passé un moment très agréable ensemble. Ils avaient longuement parler de leurs parcours respectifs. Banguko continuait de marcher en observant le magnifique spectacle que lui offrait le paysage.

Soudain, une voix le ramena rapidement à la réalité. Un lionceau venait de crier en tentant de prévenir sa mère en lui signalant la présence d'un inconnu. Le gris compris qu'il s'agissait de lui-même. Cela n'avait rien d'étonnant, les pridelanders standards avaient un pelage fauve pour la plupart. En fait, les seuls lion gris que l'on pouvait rencontré sur la terre des lions étaient soit des nordiques, soit des jangowas.

La mère de la petite s'adressa au voyageur en lui demandant si celui-ci avait besoin d'aide, elle précisa au passage qu'il n'était pas sur son territoire. Le mâle sans crinière leva un sourcil perplexe. Qu'est-ce qu'elle cherchait a lui faire comprendre ? Voulait-elle le chasser ? Le menacer ? Le voyageur n'avait pas vraiment compris ce qui se passait. C'est uniquement lorsque la jeune femelle commença a grogner que le fils du désert compris qu'il était considéré comme une menace. Il était primordiale de faire comprendre à la lionne qu'il n'avait aucune intentions hostile vis-à-vis d'elle ou de son enfant. Le lion gris répondit d'une voix douce :

-N'ayez crainte mademoiselle. Je n'ai nullement l'intention de vous attaquer vous
ou votre enfants. Je sais pertinemment que je ne suis pas sur mon territoire[ alors rassurez-vous, de toute façon, je ne fais que passer...


La lionne qu'il avait en face de lui était très jeune. Il s'agissait d'une belle lionne qui venait de rentrer dans l'âge adulte. Elle avait peur, il n'y avait aucun doute la dessus. Cette lionne au beau pelage orangé était visiblement très protectrice vis-à-vis de son enfant. C'était tout à fait normal pour une jeune mère...


Contrôler ses émotions  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Juin - 7:44
Le nordique ne fessait que passer, Amaya devait remettre sa fille au travail puisqu'il ne voulait pas d'aide ça ne servait à rien d'aller l'embêter. Elle rassura Gundi qui avait peur comme d'habitude, avec ses frères ce n'était pas la même chose ils seraient aller voir le mâle. L'enfant était plus détendue et surtout intriguée, sa grand-mère lui avait dit que les nordiques était tout blanc enfin la plupart. La lionne mis un petit coup de tête pour l'encourager

" Il à l'air sympathique je pense, qu'il serait préférable que tu lui pose des questions en lui demandant gentiment. "

" Tu m'as toujours expliquer qu'il ne fallait pas parler aux inconnus, en plus il pourrait très bien me faire du mal sans le vouloir. "

La croisée pris la petite dans sa gueule en s'approchant du lion, il fallait qu'elle fasse le premier pas c'était la première leçon qu'elle devait apprendre. En posant Gundi au sol elle regarda le mâle, puis empêcha sa fille d'aller se cacher sous son ventre à chaque fois qu'elle avait peur. Même si ce n'était encore qu'un lionceau elle n'avait, pas à paniquée vu que sa mère serait prête à intervenir s'il le faut. Elle montra à la petite ce qu'il fallait faire

" Je m'appelle Amaya et voici ma fille Gundi, que est votre nom ? "

" Pourquoi vous êtes pas blanc ? Mamie elle m'a raconter que les nordiques était blanc, avez vous été chasser à cause de votre pelage ? "

Cette question titilla Amaya il aurait été exilés de chez lui, juste à cause de son pelage si c'était le cas elle trouver ça injuste et criminel de faire cela. Elle renifla pour se rendre compte que finalement il était, croisé comme elle et ça lui fessait chaud au cœur à chaque fois. La lionne voulais le connaître et sa fille aussi enfin elle avait été capable, de s'adresser au lion sans demander à sa mère.


Contrôler ses émotions  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Juin - 21:08
Heureusement pour le voyageur, la situation commençait a s'arranger. La jeune pridelander avait compris qu'il était inutile de resté sur la défensive. Le mâle gris n'avait rien de particulièrement terrifiant dans son physique. Visiblement, la petite de la jeune adulte était curieuse d'en savoir plus sur le semi lion des sables. Cependant, sa timidité naturelle était un grand obstacle pour un dialogue éventuelle.

La jeune mère proposa à son enfant de poser des question au voyageur, afin d'en savoir plus sur lui et ses origines. Voyant que la petite était toujours méfiante, la jeune pridlanders pris son enfants dans sa gueule puis, se rapprocha du gris.

Après avoir déposer son enfants en face de l'inconnu, la jeune femelle se présenta. Elle s'appelait Amaya et sa fille se nommait Gundi. La petite Gundi demanda au voyageur pourquoi il n'était pas aussi blanc que les nordiques. Ce n'était pas la première fois que Banguko avait dû répondre à ce genre de question, mais après plusieurs années de voyage, le jeune mâle s'était habitué à la curiosité de la plupart des personnes qu'il rencontrait sur sa route.

Dans un premier temps, le voyageur se présenta à son tour :

-Enchanté de faire votre connaissance Amaya! Mon nom est Banguko. Je suis déjà passé sur Prideland il y'a quelques années...

Le voyageur gris se baissa à la hauteur de la petite en répondant d'une voix qui se voulait rassurante :

-Si je ne suis pas blanc ma chère Gundi, c'est parce que mon père était originaire du désert, et ma mère était originaire du nord. En fait, je suis nordique qu'à moitié.

Tout les enfants étaient curieux à cet âge là. Même les plus timides. C'est la raison pour laquelle il était important de poser des questions. C'était visiblement ce que la jeune mère voulait faire comprendre à sa fille.


Contrôler ses émotions  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 29 Juin - 9:45
Il s'appeler Banguko et il avait du sang, Jangowa Amaya lui fessait encore confiance malgré qu'on lui avait appris à se méfier des lions du désert. Elle fit surpris par cette révélation une nordique, avec un Jangowa c'était étrange mais l'amour pouvait bien faire des miracles. L'enfant quand a elle montra les crocs au lion, qui c'était rapprocher d'elle sa mère la reprimenda en grognant pour calmer la petite. La croisée voulu continuer à aider sa fille

" Allez Gundi je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi il faut que tu parles au lieu de fuir. "

" Un croisé Jangowa donc vous êtes différents de ces lions, ils sont méchant et cruel mais vous êtes un lion gentil et aimable. "

Pour la première fois l'enfant avait fait un compliment, sa mère était heureuse d'entendre ça que elle lécha sa fille pour la féliciter de cet exploit. L'orangée se détender de plus en plus en compagnie, de Banguko surtout que maintenant la petite commença à jouer. Alors comme ça le mâle était déjà aller sur Prideland, donc d'après la lionne il devait connaître les règles de ce royaume. Amaya voulais en savoir un peu plus

" Donc c'est pas la peine de vous faire visiter, si vous êtes déjà venu ici en fait j'apprends à ma fille de ne plus avoir peur. Vous pouvez peut-être m'aider un peu ? "

C'était une proposition elle ne le forcerait pas, non plus elle n'avait pas envie d'avoir une mauvaise relation avec le lion sans crinière qu'elle aimait bien. La croisée voulais s'en faire un ami elle attendait tranquillement, la réponse de Banguko avant de rappeler Gundi auprès d'elle. La petite avait trouvé un petit cailloux avec qui elle s'amuser, drôlement bien comme si elle jouer avec ses deux frères. La lionne était heureuse ça fessait plusieurs mois que ses trois lionceaux, lui avait changer la vie grâce à eux elle était mère.


Contrôler ses émotions  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 29 Juin - 23:37
Banguko sentait que les choses allaient de mieux en mieux. Malgré un certaine méfiance naturelle à l'égard des étrangers, la jeune adulte pridelander n'était définitivement plus sur la défensive. La jeune Amaya incita sa fille a poser plus de question, elle n'avait absolument aucune raison d'avoir peur du mâle gris.

Sachant que le lion gris sans crinière était jangowas qu'a moitié, la petite Gundi supposa que celui-ci était différent des lion du désert qu'elle qualifiait de méchant et cruel. Banguko était surpris par cette hypothèse. Même les plus jeunes lionceaux avaient conscience des différentes rumeurs qui couraient sur les différents clan voisins. Dès son plus jeune âge, elle avait associé un comportement ou un trait de caractère à une culture particulière.

Le voyageur gris releva la tête en direction de la jeune Amaya, il pouvait lire dans le visage de la jeune mère une grande satisfaction. Elle était très fière de constater que sa fille n'avait pas hésiter trop longtemps à aller plus loin dans la conversation.

Après avoir léché la tête de sa fille, Amaya s'adressa au voyageur en confirmant que le mâle n'avait pas besoin d'une visite guidée du royaume puisque celui-ci était déjà passer dans les parages quelques années auparavant. Elle poursuivit dans ses propos en disant qu'elle essayait d'apprendre à sa fille à être plus à l'aise avec les autres. Celle-ci demanda au voyageur si celui-ci pouvait lui donné un coup de main dan sa quête.

Il s'agissait d'une demande assez surprenante. Cette jeune femelle au beau pelage orangée semblait très à l'aise avec les autres en général, même avec les étranger. Les deux félins venaient à peine de faire connaissance, et pourtant, celle-ci se sentait déjà libre de demander une faveur. Dans un premier temps, le semi-lion des sables s'adressa à la petite Gundi :

-Les lions du désert ne sont pas tendres c'est vrai...Mais tu sais Gundi, les origines ne font pas le caractère d'une personne. Par exemple, j'ai fait la rencontre d'une hyène il y'a plusieurs années, bien avant ta naissance. Beaucoup de lions ont tendances a dire que les hyènes sont méchantes, cependant, cette hyène que j'ai rencontré fait partit de mes amis aujourd'hui. Je suis sûr qu'il existe sur prideland des lions au sang-mêlé qui vivent comme les pridelanders pur, sans pour autant renié leurs origines...

Le gris en était certains. Par moment, la génétique pouvait caché plein de choses. Les caractères physique d'un sang mêlé pouvaient très bien être hérité que d'un seul parent sur les deux. Tout le monde n'avait pas forcément un mélange équitable du père et de la mère dans le pelage.

Banguko observa la jeune Amaya avec un léger sourire :

-Ainsi vous voulez faire en sorte que votre fille n'ait plus peur des très étrangers?
C'est très bien. À mon avis, si voulez qu votre enfants soit à son aise, il faut la mettre en confiance...


Banguko attrapa la petite avec douceur, puis, commença à lui faire des chatouilles. Le futur freelander avait plusieurs fois observer sa compagne entrain de s'occuper des petits en tant que nourrice. Les plus vif aimaient joué à la bagarre, d'autres, aimaient bien être chatouillé. Gundi ne faisait visiblement pas partit de ces jeunes qui bougeaient facilement, c'est la raison pour le laquelle le voyageur opta pour les chatouille, toujours dans le but de distraire la petite.


Contrôler ses émotions  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 30 Juin - 14:42
Quand Banguko parla des croisées Amaya se senti, concernée par les phrases du lion vue qu'elle était à moitié Voyageuse et elle en était fière maintenant. Plusieurs fois on lui avait dit de ne pas avoir honte, de ce qu'elle était et elle était née sur ce royaume qu'elle aimait tant. La croisée regarda le mâle chatouiller la petite qui adorer, ça vue que ses frères ou sa nourrice lui fessait ce genre de choses. Elle pensais qu'il était peut-être père

" Avez vous des enfants ? À moins que vous voulez pas en avoir, mais ça serait dommage enfin ça ne me regarde pas. "

" Si seulement j'avais un papa, moi aussi mais il est parti et on ne sait pas pourquoi. "

En entendant cela la lionne baissa les oreilles, en prenant la petite dans ses pattes bien sur il y avait Ajiri le guerrier Pridelander qui s'occuper d'eux. Les lionceaux savait que leurs parents biologique, les avaient abandonné sans qu'ils savent la raison de leurs abandons. Même si ils considèrer Amaya comme leurs mères, biologique la croisée savait bien que leurs parents leurs manqué. Elle avait envie de changer de sujet

" Je dois vous avouer que moi aussi, je suis croisée Voyageuse contrairement à vous qui êtes croisé Jangowa mais pourquoi avez vous quitter le nord ? "

Comme Banguko n'avait pas répondu à la question, de Gundi l'orangée voulais savoir si le lion sans crinière avait quitter le nord normalement ou pas. Elle savait que tout le monde ne supporter, pas les lions impurs et parfois c'était insupportable d'entendre les insultes. La lionne était passé par la elle aussi mais malgré, tout ce qu'on pouvait lui dire elle resterait sur le territoire ou elle est née. Elle se coucha paisiblement pas trop loin du lion, sans crinière et surtout de sa fille qui jouer maintenant avec la queue de Banguko.


Contrôler ses émotions  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 30 Juin - 16:29
Banguko était très heureux de constater que le petite Gundi n'était pas retissant aux chatouilles. Lorsque le voyageur gris avait brièvement parlé des sang-mêlé en général, le visage de la belle Amaya changea. Comme si elle se sentait concerné par les dernières révélation du voyageur gris. Après quelques secondes de silence, la jeune femelle orange demanda au voyageur si il avait d'ores et déjà eu des enfants. Elle se repris elle même en disant que ce genre de choses ne la regardait pas.

La jeune pridelander avait probablement poser la question car elle avait vu le comportement de Banguko vis-à-vis de sa fille Gundi. Amaya pris sa fille dans ses pattes, puis, s'assit en face du voyageur en avouant qu'elle était elle aussi issue d'un mélange. Elle était pridelander qu'a moitié. Celle-ci poursuivit en demandant pourquoi il avait quitter le royaume du nord. Entre-temps, la petite avait quittée les pattes de sa mère pour joué avec la queue du nordique. Le gris commença a agiter sa queue afin d'entré dans le jeu de la petite. Tout en jouant avec sa queue, le gris s'adressa à la jeune mère en disant:

-Non, je n'ai pas d'enfants, cependant, je dois vous avouer qu'être papa me ferai vraiment plaisir ! Si j'ai quitté le royaume du nord, c'est tout simplement parce que mon pelage n'était pas adapté au condition extrêmes des montagnes enneigées. En fait, c'est la génétique qui a fait de moi un voyageur.

Le gris avait envie de rester vivre sur ses terres natales. Cependant, pour survivre, il était finalement devenu un voyageur malgré lui


Contrôler ses émotions  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Juil - 10:04
C'était le deuxième Voyageurs qu'elle voyait, Amaya souria de nouveau à Banguko mais elle sentais une certaine déception dans la voix du lion sans crinière. La croisée compris que le mâle avait du quitter, sa famille à cause de son pelage qui ne supporter pas le grand froid du Nord. Apparemment ils avaient beaucoup de choses, en commun sauf qu'elle ne quitterai jamais le royaume où elle était née. La lionne continua à s'intéresser à la vie du croisé

" Ça dois être dur de vivre loin de sa famille, moi je pourrais pas partir d'ici parce que c'est ma maison malgré mon sang impur. Vous avez des frères ou des sœurs ? "

" Si un jour vous avez envie de trouver un foyer, maman et moi serions honorer de demander au roi de vous acceptez parmi les Pridelanders. Comme ça je vous présenterait à mes frères. "

L'enfant aller un peu trop vite d'après sa mère, même si il n'était pas une menace elle ne pouvait pas prendre une décision comme cela sans permission. Amaya était heureuse de voir que Gundi ne restait, pas coller auprès de l'orangée mais elle aller reprendre ses habitudes. Elle secoua sa queue de droite à gauche pour faire, venir sa fille jouée avec sa queue comme le fessait Banguko avec la sienne. Maintenant elle devait s'excuser à propos de la petite

" Pardonner ma fille Banguko elle est jeune, mais elle vous aime bien pour dire ça et tant que nous sommes la puis je vous avoir comme ami ? Laisser moi vous tutoyer s'il vous plaît ? "

La lionne se demander si lui aussi aller la tutoyer, mais bon quand on la vouvoyer elle se sentait vieille pourtant elle n'était pas encore tout à fait adulte. Elle n'avait pas envie de se sentir vieille malgré, ses lionceaux adoptifs puis elle était toute jeune elle avait tout le temps. Le lion sans crinière était plus agé qu'elle mais, quelle importance ça fessait ce n'était pas ce qui l'empêcher d'être son ami. Elle avait énormément d'amis dans son clan, mais très peu au niveau des autres clans elle avait deux Voyageurs comme ami.


Contrôler ses émotions  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Juil - 18:03
Visiblement, Amaya semblait avoir une expérience similaire à celle du voyageur gris en tant que lionne au sang mêlé. Peut être qu'elle avait elle aussi subit des moquerie a cause de son métissage. La seule différence résidait dans le fait que elle, avait la possibilité de resté sur la terre qui l'avait vue naître.

La jeune pridelander demanda à son interlocuteur si celui-ci avait des frères et sœurs. Banguko n'eu pas le temps de répondre à la question puisque la petite Gundi affirma que si d'aventure le voyageur gris cherchait un foyer, le roi de Prideland se ferai un plaisir de l’accueillir. C'était très gentil de sa part, cependant, le mâle sans crinière avait d'ores et déjà trouver une nouvelle maison : Freeland.

Amaya demanda au fils du désert d'excuser sa fille pour ce qu'elle venait de dire. La proposition était trop rapide. Les trois félins venaient à peine de faire connaissance. La belle lionne au pelage orangé demanda si elle pouvait faire du voyageur son ami, elle demanda si elle avait également la possibilité de le tutoyer.

Banguko était surpris. Il y'avait dans le cœur de cette lionne une certaine spontanéité. Elle semblait vraiment très à l'aise avec les autres. Le semi-nordique répondit simplement :

-Non. Je n'ais ni frère, ni sœur.

Le gris se tourna vers Gundi en souriant :

-C'est très gentil à toi Gundi ! Cependant, après divers voyage, j'ai réussi a trouver une patrie correspondant parfaitement à ce que je cherchais depuis plusieurs années, Freeland.

Le semi-lion des sables se retourna vers la jeune mère et la regarda dans les yeux avec douceur :

-M'avoir comme ami ? Bien sûr ! En échangeant avec toi, j'ai compris que je n'avais absolument rien a craindre et puis, tu peut très bien me tutoyer, de toute façon, avec moi c'est très simple, seul les amis ont le droit de me tutoyer.

Le jeune mâle se sentait proche d'Amaya, dans la mesure ou elle aussi avait probablement eu une vie difficile sur Prideland, a cause de son sang impur. C'est la raison pour laquelle le gris se permit de poser la question suivante :

-Si je puis me permettre, as-tu toi aussi rencontré des difficultés sur Prideland à cause de ton sang impur ?

Elle était née sur Prideland. Mais malgré cela, peut être que l'intégration fut difficile...


Contrôler ses émotions  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 4 Juil - 17:33
En entendant le mâle la tutoyer Amaya, compris qu'il avait accepter de faire parti de ses amis ce qui la rendit joyeuse même sa fille était vraiment heureuse. La petite n'avait pas à subir les insultes vue, qu'elle était Pridelander pur contrairement à sa mère adoptive qui était croisée. Banguko avoua qu'il habiter dorénavant sur Freeland, un royaume qu'elle n'avait pas eu l'occasion de visiter ce beau territoire. La lionne voulais savoir si ça ressembler à Prideland

" Je suis contente que tu ais trouver une nouvelle, maison qui te plaisent je connais pas Freeland alors dis-moi comment c'est là-bas ? As-tu déjà des connaissances ? "

Pendant que l'orangée poser des questions, au lion sans crinière l'enfant se dirigea en baillant vers les grosse pattes de la femelle pour faire sa sieste. La mère ronronner en léchant Gundi lentement, en fermant les yeux comme l'ancienne Voyageuse le fessait avec ses trois filles. Limaya qui commencer à vieillir était une très, bonne mère et elle le sera toujours même quand elle rejoindra le grand esprit. Amaya avait eu des complications avec un membre de son clan

" J'ai été persécuté par le neveu du roi, quand j'étais plus jeune alors que lui même était croisé et j'ai cru que à cause de ça j'allais me faire exiler. Et toi aussi tu as du te faire insulter en tant que croisé non ! "

Elle pensait que tous ceux qui était croisé, avait connu ce genre de problème dans leurs vies en tout cas c'est ce qu'elle croyait il y en avait qui s'en aller loin. Bien sûr que certains comme elle restait dans leur clan, pour prouver qu'ils était capable de vivre malgré leurs différences. Banguko n'était pas le seul à partir de chez lui, beaucoup devait partir malheureusement à cause de leurs pelages. La croisée espéra que le lion sans crinière, ira la voir plus souvent maintenant qu'il vivait sur Freeland.


Contrôler ses émotions  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 4 Juil - 20:00
La femelle était heureuse de voir que le gris l'avait tutoyer sans problème. Les deux félins venaient à peine de faire connaissance, et pourtant, le voyageur sans crinière avait pu voir plusieurs traits de caractère de la lionne. Elle précisa qu'elle était heureuse de voir que le gris avait trouver un nouveau foyer après toutes ces années de voyages. Elle ne connaissait pas Freeland. Celle-ci n'avait jamais quitter la terre qui l'avait vu naître. Afin d'en savoir plus, la jeune mère demanda à quoi ressemblait Freeland, elle demanda également si depuis son arrivé sur ces terres, le fils du désert avait déjà quelques connaissances dans ce royaumes si vaste.

Entre-temps, la jeune Gundi avait arrêtée de jouer. Elle s'était réfugiée dans les pattes de sa mère en baillant. La jeune mère lécha affectueusement la tête de sa fille avant de poursuivre en parlant de sa propre vie de sang-mêlé sur Prideland. Elle expliqua qu'elle avait été persécuté par le neveu du roi, ce qui était contradictoire puisque lui-même était un sang mêlé. Banguko se souvint de la jeune Inuwa qu'il avait rencontré quelques années auparavant. Elle était elle aussi une nièce du roi et peu être que celui qui avait persécuté Amaya lorsqu'elle était enfant, était ce frère retissant à l'idée de découvrir les origines de sa mère mositus, ce frère dont Inuwa avait tant parlée.

Le semi-nordique n'eu pas le tant de réfléchir d'avantage puisque la jeune femelle poursuivit en demandant si lui aussi, s'était déjà fait insulter à cause de son sang impure.

-Oui. Beaucoup se moquaient de moi parce que j'était constamment collé à ma mère à cause du froid. C'est à ce moment là que j'ai compris que les nordiques ne valaient pas mieux que les jangowas...Mais dis-moi, celui qui t'avait persécuté...Ce serai pas le frère d'Inuwa par hasard? J'ai déjà rencontré Inuwa il y'a plusieurs années. Tu devais probablement être adolescente à l'époque...

Peut être qu'il était lui-même complexé par cette situation de sang-mêlé, c'est probablement la raison pour laquelle, il menaçait les autres d'exil pour se rassurer.


Contrôler ses émotions  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Juil - 16:37
Alors comme ça Inuwa s'était plaint, de son frère au lion sans crinière Amaya secoua sa tête de gauche à droite tout en essayant de ne pas réveiller l'enfant. Bien sur que c'était le frère d'Inuwa qui l'avait harcelé, quand elle était plus jeune d'ailleurs ça la mettait de mauvaise humeur. Enfin tout ça était fini pour la lionne maintenant les insultes, elle s'en ficher complétement ça ne lui fessait plus rien du tout. Il fallait que la croisée réponde

" En effet c'est bien le frère d'Inuwa, je n'étais qu'une enfant maintenant c'est derrière moi je ne montre plus que j'ai été blessée. "

La femelle entendu un rugissement puissant, qu'elle reconnu immédiatement elle se leva en voyant Ajiri accompagné des deux frères de Gundi qui attendait tranquillement. Le guerrier s'approcha de sa future compagne en ronronnant, il l'aimais plus que tout au monde et elle le savait maintenant. Amaya n'avait pas envie de rentrer tout de suite et elle le fit savoir, au Pridelander qui essayer de l'attendrir avec des caresses. La mère de famille regarda Banguko

" Je dois rentrer mon compagnon n'aime pas, que je reste seule avec les lionceaux à cause du décès de la reine Kuzali mais on se reverra promet le moi ! "

Le lion pris la petite dans sa gueule et salua, l'étranger avant de bousculer tendrement l'amour de sa vie pour qu'il la suive jusqu'àu rocher de la fierté. Elle rejoignit son compagnon qui l'attendait au loin, la croisée rugissa pour dire au revoir à son nouvel ami sans crinière. En arrivant au rocher le guerrier posa l'enfant et alla, s'asseoir près de sa merveilleuse compagne qui mit sa tête dans sa crinière.

Spoiler:






Contrôler ses émotions  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Juil - 16:59
La jeune lionne orangée confirma les dires du voyageur gris sans crinière. Le jeune pridelanders qui avait critiqué Amaya a cause de ses origines était bien le frère d'Inuwa. Celui qui n'avait pas particulièrement manifesté le désir d'en savoir plus sur le clan d'origine de sa mère, le clan des mositus.

Banguko avait déjà rencontré un mositus, Kubwa. Celui-ci s'était montré agréable et correspondait parfaitement au rumeurs que l'ont pouvait entendre sur le mositus standard. Il s'agissait de quelqu'un de pacifique et ouvert au dialogue. Le frère d'Inuwa n'était pas bien dans sa peau lui même, tout simplement parcequ'il ne pouvait pas surpporté l'idée d'être pridelanders qu'à moitié lui ausssi. Le semi-nordique répondit simplement :

-Je vois...

Soudain, un rugissement se fit entendre. Il s'agissait d'un pridelanders venu chercher la jeune Amaya. Il s'agissait du compagne de la femelle orange sang-mêlé. Pour le mâle, il était grand temps de rentré. C'était tout à fait compréhensible, il n'était pas très prudent de rester trop longtemps avec un étranger, sans compté que les pridelanders étaient déjà plus prudent suite au décès de la reine Kuzali.

La jeune adulte pris sa fille par la gueule puis s'éloigna en saluant son nouvel ami. Celle-ci demanda au gris si celui-ci allai repassé sur Prideland.

Le fils des montagnes rendit le salut de son interlocutrice puis répondit simplement :

-Je repasserai un jour...

Avec le processus d'intégration, Banguko ne savait pas si le temps lui permettrai de repasser sur Prideland mais qui sait ? Personne ne peux prédire l'avenir, le futur peux reservé des surprises très étonnantes...

Banguko se retourna et entrepris sa marche de retour vers son nouveau clan : Freeland.

HRP:


Contrôler ses émotions  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum