-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Not Today » pv Kozmotis
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Mar - 21:02

Si Vita avait eut le loisir de fouler de nombreuses terres et des plus belles que Pridelands - du moins à son goût - il fallait avouer que cette immense savane était une véritable aubaine pour les Pridelanders. Ils avaient tous ce qu'il fallait et leur royaume était grand sans que ce ne soit trop, normal qu'il soit tant convoité, non ? Mais en dehors de ce joli tableau, il y avait quelque chose de fort moins exaltant : les peuples de la Savane. Vita ne comptait aucunement chasser et avait simplement posé les yeux sur un bufflon quand un ronflement de naseau avait fait voler quelques poils de sa crinière brune. Ses poils rougeâtre se hérissèrent et Vita coucha ses oreilles en arrière, fronçant ses sourcils avant de se détourner très lentement. Patte après patte, arc-boutant un peu son corps fin et musculeux, un sourire léger se dessinant sur ses babines alors que son regard croisait celui d'un énorme buffle.

Mon cher, vous vous méprenez, je ne comptais aucunement attenter à la vie de ce bufflon ! Avait susurré Vita, reculant de quelques centimètres, encore et encore, voyant que l'animal avançait lorsqu'il le faisait.

J'ai vu ton regard, lion ! N'essaye pas de me berner, tu me prends pour un imbécile ? Je ne sais même pas pourquoi on ne t'a pas encore mit un bon coup de cornes, t'es trop près des nôtres saleté de matou !

Pour une fois que le nomade n'avait même pas tenté d'embêter quelqu'un, voilà que les embrouilles venaient à lui. Sérieusement, lui, tenter de chasser un bufflon aussi proche de son groupe ? Sans avoir préalablement confectionné une stratégie imparable ? Folie. Il n'était pas suicidaire et encore moins quand la menace de finir empalé par ces affreuses créatures planait. Bientôt, il sentit les bords d'un rocher contre ses pattes arrières. Le rouge se mit bien vite à réfléchir à toute allure, cherchant un moyen de s'extirper de là.

Les gars ! On va lui faire payer sa venue et se défouler un peu ! Tu crois quoi toi ? Que c'est facile d'élever des enfants ?! Et vous venez sans cesse vous en prendre à eux, vous les lions ! Raaaah, rien que de penser à Mira qui a perdu l'sien la dernière fois j'enrage !

Il grattait à présent le sol après avoir légèrement reculé. Le choc allait arriver sous peu et Vita se doutait bien que s'il ne parvenait pas à s'en sortir à temps... Il ne pourrait clairement plus revoir Ishana, observer l'évolution d'Ahva et poursuivre sa petite vie fort sympathique. L'Enfant du Feu tenta donc quelque chose alors que d'un simple coup d’œil, il aperçut quelques buffles s'approcher, l’œil coléreux.

Enfin, pourquoi tant de précipitation ! Bien que cet adorable bufflon soit, je l'accorde, fort appétissant... Première erreur. Mince, il n'avait pas pu s'en empêcher, c'était plus fort que lui, il devait taquiner ce buffle. Vita eut un léger rire, tentant d'apaiser l’atmosphère qui n'en était que plus tendue. ... Je veux dire, on voit que vous vous en occupez bien, vous comprenez ? Non, visiblement, ils ne comprenaient pas. Du coup... Eh eh... Je vous assure que-

Mais celui qui avait parlé chargea soudainement, la tête en avant, prêt à encorner le lion voyageur. Les prunelles rouges de se dernier s'écarquillèrent, ses pupilles se dilatèrent et, sans réfléchir, Vita usa de cette incroyable détente propre aux félins. D'un bond aussi puissant qu'habile, le mâle se réceptionna... sur le dos du buffle qui chargeait. Par réflexe, Vita se stabilisa à l'aide de ses griffes et les enfonça dans le corps dur du buffle qui lui n'avait pas eut le temps de cesser sa charge à temps, percutant de plein fouet le rocher devant lui. Cœur battant, muscles tendus, Vita se baissa sur le corps afin d'accuser le choc, voyant les autres buffles fous furieux : le lion s'en prenait à eux ! Le fils de Jakko effectua un second bond et retomba sur le dos d'un autre buffle qui envoya une puissante ruade en même temps, envoyant valdinguer Vita dans les airs ; il retomba en souplesse sur ses forts appuis, n'osant même pas jeter un œil derrière lui : les bruits de galopades étaient suffisamment explicites.

Prenant ses pattes à son cou, le mâle à la crinière brune fila parmi les herbes jaunies par la chaleur, filant plus vite que toute les fois où il avait pu courir. Les mugissements, le sol tremblant ; tout était propice à renforcer son désire d'échapper à une mort certaine. Seulement, au détour d'un assez haut amas de buissons épineux cachant donc ce qu'il se trouvait derrière eux, Vita mit deux secondes à constater la présence d'un autre lion. L'éclair rouge qu'il était effectua un bond rapide et particulièrement acrobatique pour tenter d'éviter le mâle, se réceptionnant mal, il roula dans l'herbe. Le souffle aussi puissant que brûlant, le rouge se redressa de son mieux, distinguant les buffles qui se rapprochaient inéluctablement.

Choppez-les !

Vita n'eut même pas le temps de s'amuser de la situation - de toute évidence, les dizaines de proies furieuses désiraient maintenant aussi embrocher ce lion brun - qu'il repartait déjà au quart de tour, cherchant du regard quelque chose où il serait en sûreté. Un arbre. Une roche assez haute, quelque chose... Quelque chose pour échapper à ces bêtes, il ne demandait que ça !



Not Today » pv Kozmotis 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 21:15
Not today
@Vita
Après avoir arpenté cette lande aride et dépourvue de vitalité, Kozmotis foulait enfin ces terres qu'on lui avait nommé Prideland, s'enfonçant un peu plus à travers l'herbe aux reflets d'or qui avait pris la place de la terre rouge et craquelée. Le petit vent qui l'avait accompagné sur les terres désolées soufflait toujours, et il planait sur ces lieux un sentiment de bien-être qui s'insinuait dans les entrailles du Général et lui donnait envie de continuer à explorer ce territoire.

L'herbe aux reflets d'ambre lui caressait le ventre alors qu'il marchait au travers de la savane, remarquant les énormes roches qui dépassaient parfois de la terre féconde, profitant parfois de l'ombre offerte par le couvert des arbres disséminés ici et là, observant de temps à autre les troupeaux qui flânaient au loin. Longeant un large buisson d'épines, le mâle brun se disait enfin qu'il n'était plus poursuivi par les envoyés de l'Empereur, que c'était désormais une certitude ; et peut-être le Lion des Tempêtes allait-il enfin pouvoir se reposer un peu après ces mois de course-poursuite infinie.

C'est alors que Kozmotis sentit le sol trembler.

Il dépassa le buisson d'épines, sur ses gardes, et n'eut pas le temps de se tourner qu'un éclair de fourrure rouge volait au-dessus de lui et s'écrasait plus qu'il n'atterrissait sur sa gauche, roulant dans l'herbe sèche. Instinctivement, le Général avait bandé les muscles, sortit les griffes, prêt à combattre celui qu'il prenait pour un adversaire. Il n'en était rien ; une masse sombre, en revanche, fonçait sur eux sans montrer le moindre signe de ralentissement.

- Qu'est-ce qu...

Kozmotis vit les cornes qui brillaient au soleil et, écarquillant les yeux, compris de quoi il s'agissait, et pourquoi le lion roux courrait. Sans perdre un instant, il emboîta le pas de l'inconnu, courant aussi vite que ses pattes lui permettait, tachant de mettre le plus de distance entre la menace imminente et lui.

Transformé en compagnon d'infortune d'un félin qu'il ne connaissait pas, se retrouvant alliés par la force du destin, les deux lions allongeaient les foulées, la terre tremblant sous leurs pattes, cherchant un abri ou au moins un moyen de se protéger - que dis-je, survivre ! à la charge folle des buffles.
Et enfin, Kozmotis posa ses yeux gris sur ce qui ne pouvait être que leur unique chance de survie. Un peu plus sur leur droite, surplombant la savane alentour comme ses frères le faisait dans les environs, un de ces rocs imposants se dressait sur un fond d'or et de ciel bleu, seul échappatoire à la colère des proies devenues chasseurs.

- A droite !

Le Général hurla un ordre plus qu'une indication et bifurqua vers l'amas rocailleux, couvrant la distance et bondissant sur la roche en commençait à l'escalader. Du coin de l'oeil, il remarquait une tache de couleur rousse, signe que son compagnon d'infortune avait suivi. Plantant ses griffes sombres dans la surface rocheuse, il grimpait, jouant des muscles pour se frayer un chemin vers le sommet ; et quand enfin se fut fait, il se tourna vers le bas pour proposer de l'aide à son compère dans son ascension.

Quand enfin les deux furent hissés sur les roches, l'arenarius, sa poitrine se soulevant encore rapidement pour se remettre de l'effort qu'il venait de produire, porta son regard sur la marée bovine qui les rejoignait.

- Bon sang mais qu'est-c'que vous leur avait fait ?

Il souffla, tachant de reprendre rapidement une respiration normale, et tourna le visage vers son camarade aux couleurs pourpres, le détaillant du regard.

- Enchanté, Kozmotis. Et vous ?


© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Not Today » pv Kozmotis Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Mar - 23:23

Joignant sa course, le mâle brun le rattrapa et ils filaient parmi les herbes jaunes, prédateurs devenus proies. Il fallait dire que les buffles étaient particulièrement dangereux, certainement plus que les girafes et leurs jambes mortelles. Allongeant ses foulées de plus en plus, Vita était maintenant persuadé de n'avoir jamais courut si vite. Le rouge entendit alors son compagnon de galère ordonner d'aller à droite et sans réfléchir un seul instant, le mâle suivit. Autant parce que la voix du brun avait quelque chose qui interdisait de contredire que parce qu'il tenait à sa vie. Vita aperçut alors le perchoir qui leur serait salvateur. Un amas rocailleux, un rocher suffisamment haut pour leur permettre d'être hors d'atteinte de ces proies furieuses. Les muscles aussi brûlants que son souffle, l'Enfant du Feu fut incroyablement soulagé lorsqu'il sentit sous ses coussinets et ses griffes, le sol dur qu'offrait la roche. Il ne sentait plus ses pattes vibrer à cause des innombrables sabots frappant le sol et c'était terriblement rassurant.

Imitant son congénère, Vita se traça un chemin, usant des muscles particulièrement développés de ses pattes avant, de ses épaules. Griffes sorties, mâchoires serrées, il accepta volontiers l'aide que lui apporta l'inconnu. Si le rouge se serait étonné de voir un tel élan altruiste, ce ne fut actuellement pas le cas tant il était intérieurement bienheureux d'avoir échappé aux bêtes sombres. Enfin. Ils étaient tous les deux en hauteur, dominant la dizaine de buffles qui semblaient on ne peut plus remontés de voir leurs cibles hors de portée. Vita restait au début silencieux, la tête un peu basse, calmant sa respiration de son mieux avant de poser ses prunelles de Feu sur son comparse, le détaillant un peu alors qu'il s'exprimait. Un mâle majoritairement brun, le corps parsemé de quelques cicatrices.

« Pas grand-chose en fait. » Souffla Vita en reposant son attention sur les buffles, certains s'étaient détachés du groupe, marchant autour de l'amas, cherchant peut-être s'il y avait un moyen de les atteindre.

Vita secoua la tête, fronçant un peu ses sourcils avant de reposer son attention sur le mâle, Kozmotis.

« Vita. »

Le mâle pourpre était au final encore un peu surprit de la tournure des choses, d'où sa langue qui ne se déliait pas tout de suite. Et même si son faciès était plutôt neutre, voir un peu las, il était intérieurement quelque peu incompréhensif devant cette drôle de situation forçant la rencontre.

« Vraiment, je ne sais pas quelle mouche les a piqué mais ils se sont énervés alors que j'avais à peine posé les yeux sur un bufflon. De ce que j'ai comprit, ils veulent nous faire payer... La chasse ? Non, ce n'était pas exactement ça. Enfin, le fait que d'autres chassent leurs petits, je crois. »

« On vous fera payer ! On a tout notre temps ! »

Vita gronda légèrement envers le buffle qui avait le premier tenté de l'encorner. Puis, il soupira, baissant l'échine afin de se coucher sur la roche. L'autre mâle ne paraissait pas animés par de mauvaises intentions, il se permettait donc d'apaiser un peu son corps. Le rouge leva alors l’œil vers Kozmotis, un léger sourire en coin.

« Vous étiez un peu au mauvais endroit au mauvais moment. Il marqua une petite pause. Enfin, avec des bornés pareils, nous sommes-là pour un petit moment alors... Trouvons donc de quoi nous occuper si vous le voulez bien. » Le rouge feintait l'ignorance des bovidés ; peut-être que de cette manière, ils se lasseraient de voir que les mâles ne leur portait pas l'attention désirée. Que faisiez-vous donc dans les environs ? »



Not Today » pv Kozmotis 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 22:16
Not today
@Vita
Et voici les deux compères d'infortune désormais sur un rocher perché, la savane s'offrant à leur regard, la vision de sa grandeur gâchée par la présence d'une masse bovine s'étalant au pied de leur promontoire.

Rapidement, Kozmotis s'était assis, observant en fronçant les sourcils ces buffles déterminés à les encorner. La plupart ayant le muffle tourné vers eux, certains bovidés tournant autour de la masse rocailleuse comme des prédateurs autour d'une proie, il brillait dans leurs yeux noirs une résolution que l'Arenarius n'avait que rarement vu dans une pareille situation.

- Pas grand-chose en fait.

Tournant la tête et l'esprit vers le lion rouge, haussant un sourcil face à cette réponse plutôt vague, Kozmotis observa le félin qui se trouvait à ses côtés. Malgré une musculature développée, il conservait un physique et un visage particulièrement fin, où apparaissaient deux yeux couleurs de flamme. Peu bavard, sûrement encore sous le choc de leur course folle pour le salut de leur vie, l'étranger décida finalement de lui livrer son nom.

- Vita.

Depuis son arrivée sur la Terre des Lions, Kozmotis s'étonnait de la diversité des noms de chaque création qu'il rencontrait, tous plus atypiques et excentriques à ses oreilles de voyageur pénétré dans un nouveau monde. Hochant la tête pour saluer celui qu'il nommerait désormais Vita, le mâle brun observait ce visage impassible qui lui faisait face, tachant d'y discerner le moindre sentiment. Ce lion n'était pas un ennemi - ou du moins, pas en mesure de l'être pour le moment, et le Général avait pour cette raison choisi de lui faire confiance tant qu'ils se trouveraient sur ce rocher.
Il s'agirait maintenant de savoir si le lion ne lui mentait - ou mentirait pas.

- Vraiment, je ne sais pas quelle mouche les a piqué mais ils se sont énervés alors que j'avais à peine posé les yeux sur un bufflon. De ce que j'ai comprit, ils veulent nous faire payer... La chasse ? Enfin, le fait que d'autres chassent leurs petits, je crois.

- Je comprends mieux oui.

Face à de telles révélations, Kozmotis ne pu s'empêcher de retenir un petit rire nerveux Donc Vita s'était intéressé de trop près à un enfant et ses parents avaient décidés de lui rendre la monnaie de sa pièce et d'éliminer le problème à sa source. Et bien que sa sympathie et camaraderie s'en alla naturellement pour la créature de la même espèce que la sienne, il pouvait comprendre les parents de l'enfant et la colère de ceux-ci.

- On vous fera payer ! On a tout notre temps !

C'est à peine s'il tourna son oreille déchirée vers le buffle qui s'était exclamé, gardant son attention sur le félin de rouge habillé et qui lui avait gratifié le buffle d'un grondement.

Enfin, Vita se coucha sur le lit de pierre, et avec lui s'apaisa la suspicion que le lion des Tempêtes pouvait encore ressentir à son égard - jamais un ennemi n'eut accepté de baisser sa garde à ce point. Cependant, il demeura assis, scrutant parfois l'horizon où apparaissait au loin un immense rocher à la forme singulière.
Bientôt, la voix de son malchanceux compagnon se fit entendre, accompagnée d'un sourire de celui-ci.

- Vous étiez un peu au mauvais endroit au mauvais moment. Enfin, avec des bornés pareils, nous sommes-là pour un petit moment alors... Trouvons donc de quoi nous occuper si vous le voulez bien. Que faisiez-vous donc dans les environs ?

Cette fois, se fut à Kozmotis de se mettre à sourire doucement. Eh bien, s'ils étaient coincés ici, qu'ils fassent connaissance ! Peut-être, si les buffles ne se décidaient pas avant, pourraient-ils profiter de l'obscurité de la nuit à venir pour se glisser et s'enfuir loin d'ici. En attendant, l'heure était à la conversation. Posant son regard gris sur son acolyte étendu, il prit la parole.

- J'ai cru comprendre oui ! Je suis un voyageur originaire de terres lointaines et ayant été forcé de les quitter. Arrivé il y a peu sur cette "Terre des Lions" et ayant traversé la Lande plus au Nord, mes pas m'ont finalement menés parmi ces champs d'or... Et ensuite, j'ai été poursuivi par un troupeau de buffles. Et vous, infortuné camarade ?

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Not Today » pv Kozmotis Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Mar - 23:03

Les yeux levés vers Kozmotis, Vita l'écoutait avec une certaine intention, l'air tranquille. Un lion qui n'était pas originaire du coin ? Au vu de ce qu'ils disaient, il était certainement un exilé, ce qui pouvait corroborer avec ses multiples cicatrices. Fallait-il s'en méfier ? Le rouge en doutait ; il ne se dégageait de lui aucune hostilité et il lui avait même donné un coup de patte. Balayant d'un revers de patte ses pensées, le mâle rouge eut un fin sourire en coin lorsque Kozmotis mentionna le course-poursuite avec les buffles. Ces-derniers d'ailleurs, étaient visiblement bien décidés, certains s'étaient couchés et d'autre broutaient tandis que les plus remontés faisaient les cents pas comme des prédateurs affamés. Sérieusement, les animaux de Pridelands étaient tous aussi dérangés que cela ? Déjà que les lions de ces terres n'étaient pas des plus agréables... A moins que ce ne soit tout simplement le caractère de Vita qui n'était pas cautionné.

« Tant que vous n'êtes pas un Pridelanders, on pourrait s'entendre. » Laissa échapper le mâle en glissant son regard vers l'horizon.

Si de base l'Enfant du Feu n'aimait pas forcément grand monde, il fallait avouer que les Pridelanders lui sortait un peu par les yeux. Du moins, il ne voulait pas y penser ni en rencontrer et il se porterait très bien. Ces lions-là avaient bien trop de fierté et elle empiétait sur la sienne. Certes il y avait bien quelques exceptions, comme l'une de leur princesse par exemple, voir leur Reine bien que Vita n'ait guère pu la voir depuis fort longtemps. D'un air las, le moins musclé des deux tourna son regard orangé vers le voyageur.

« Je vous assure, ces lions-là sont tous détestables. Ou presque. »

Ah, s'il recroisait cette lionne qui avait manqué de lui bondir à la gorge, il se ferait un plaisir de lui apprendre où était sa place. Vita secoua la tête, soupirant mentalement, conservant ses prunelles de Feu sur Kozmotis. Il lui avait posé une question après tout, ce mâle brun qui n'était pas un Mositu.

« Enfin, oublions ces lions ! Je suis de ces terres, plus ou moins, et je ne suis qu'un simple voyageur également. J'errais dans le coin, rien de bien passionnant en sommes. »

Lui-même ne savait pas exactement ce qu'il faisait encore sur Pridelands. Attendait-il quelque chose ? Cherchait-il quelque chose - autre que ce fichu Masika - ? Vita n'avait jamais été trop doué pour se projeter dans l'avenir, préférant amplement vivre au jour le jour et voir ce qu'il en découlait. Le lion à la crinière sombre étendit un peu ses pattes avant, baillant légèrement tout en secouant légèrement sa tête et son épaisse coiffure. Baissant un peu ses paupières, Vita tourna à nouveau sa tête vers son comparse.

« Qu'espères-tu trouver dans le coin ? Un Clan ? Une nouvelle vie ? J'espère que tu es rodé aux conflits, il n'y a que ça sur la Terre des Lions. Il eut un fin sourire. Les marques de politesses ne le tenaient pas longtemps, en fin de compte.

HRP:



Not Today » pv Kozmotis 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Mar - 19:09
Not today
@Vita
- Tant que vous n'êtes pas un Pridelander, on pourrait s'entendre.

Si l'entende semblait déjà en bonne voie entre les deux lions, Kozmotis se demandait cependant ce que son camarade d'infortune pouvait avoir contre les habitants de ce royaume doré. N'en n'ayant encore rencontré ne serait-ce qu'un seul, le Général était bien incapable de contredire le lion rouge - mais peut-être pourrait-il au moins lui expliquer la raison de cette mésentente. Les yeux orangés du voyageur se plantèrent dans les siens et il profita de l'occasion pour prendre son tour de parole.

- Je vous assure, ces lions-là sont tous détestables. Ou presque.

- Vous dites que les Pridelanders sont effroyables, mais je n'en ai encore rencontré aucun - expliquez moi, pourquoi les détestez-vous ?

Les deux mâles aux pelages foncés se regardaient désormais sans la moindre animosité, ayant oublié les buffles qui les entouraient et dont le bruit parasite se fondait petit à petit avec celui de la savane alentour, leur permettant d'ignorer ces nuisances aux cornes pointues. Kozmotis n'allait pas se mentir, le comportement de Vita l'intriguait ; il y avait quelque chose dans son attitude sur lequel il n'aurait pas pu mettre de nom... Enfin, qu'importe, les deux semblaient pour le moment bien s'entendre, ou du moins, n'avoir pas encore eu à déclencher un différent.

- Enfin, oublions ces lions ! Je suis de ces terres, plus ou moins, et je ne suis qu'un simple voyageur également. J'errais dans le coin, rien de bien passionnant en sommes.

- Je vois... Et je risque moi-même de finir par vagabonder de la sorte.

Après quelques hésitations, Kozmotis s'ébroua et se coucha sur le rocher, surveillant rapidement les buffles avant de tourner la tête vers le lion rouge. Celui-ci prenait également ses aises sur la pierre dure qui les soutenaient, s'étirant, dévoilant ses crocs et sa gorge écarlate au ciel et faisant danser son épaisse crinière d'un caprice musculaire. Quand il reprit la parole, le voyageur semblait presque plus d'étendu qu'avant.

- Qu'espères-tu trouver dans le coin ? Un Clan ? Une nouvelle vie ? J'espère que tu es rodé aux conflits, il n'y a que ça sur la Terre des Lions.

Face à la disparition du vouvoiement, le Général ne pu s'empêcher de gratifier son compère d'un sourire amusé.

- Bonne question, l'ami, bonne question.

Son regard gris se tourna vers le rocher qui dépassait de l'horizon bleuté, surplombant l'océan d'or que le lion des Tempêtes appréciait tant regarder. Vita avait soulevé une excellente question qu'il avait évité autant que possible jusqu'à maintenant. Qu'allait-il faire ? La menace de mort qui pesait sur lui s'était évanouie - et il ne reviendrait pour le jugement ; un fugitif était moins déshonorant qu'un condamné, et si sa pauvre mère n'était pas déjà morte de désespoir, son retour s'en chargerait. Les clans et leurs conflits lui étaient complètement inconnus, et le mâle brun doutait qu'aucun d'entre eu n'accepte la présence d'un étranger dans leurs rangs.

- Je ne sais pas. Je ne connais pas encore les Clans ni aucun être y appartenant, alors y rentrer ! Quant à trouver une nouvelle vie... Les souvenirs de l'ancienne sont encore vifs, il faudra d'abord me résoudre à accepter le sort.

Un petit rire teinté d'ironie s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il avait marqué une pause.

- En revanche, guerres et autres conflits sont loin de m'être étranger, peut-être qu'eux seuls ne poseront pas de problème !

Arenarius, guerrier depuis son plus jeune age, ancien soldat et Général en cavale, le combat était peut-être bien la seule chose qui, ici, ne lui poserait guère problème. Que le Dieu de la guerre eut des terres aussi lion de chez lui ne l'étonnait même pas ; et s'il devait se battre, alors... Kozmotis regarda pensivement ses griffes noires qui brillaient sous les rayons du soleil. S'il devait se battre, alors il le ferait.

© 2981 12289 0

[[Ne t'inquiètes pas, ta réponse était très bien - en revanche c'est à moi de m'excuser de la qualité de celle-ci ! Désolé encore et en attendant, j'espère que le rp te plait o/ ]]


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Not Today » pv Kozmotis Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 31 Mar - 0:34

Vita avait claqué le bout de sa langue contre son palais d'un air presque agacé lorsque Kozmotis lui demanda pourquoi cette animosité envers les Pridelanders. Pourtant, il n'avait pas répondu, observant le mâle brun du coin de l’œil. A vrai dire, le rouge avait sûrement été ironique en mentionnant le fait que si Kozmotis n'était pas un Pridelanders alors ils s'entendraient peut-être. Vita, après tout, s'entendait bien rarement avec autrui et c'était évidemment à cause de ce caractère agaçant qu'il possédait.

En dépit de cela, la mâle rouge écouta son acolyte, l'oreille tendue vers lui et s'accordant un regard dans sa direction. Vita suivit le regard de Kozmotis et eut un léger sourire aux babines. Le Rocher de la Fierté. Il portait bien son nom et témoignait sur l'ego exacerbé et inexpliqué que possédaient les habitants de ce coin. Ils avaient, certes, des terres abondantes mais si c'était pour s'en faire déloger si aisément, cela en valait-il la peine ? Vita eut un soupire mental, glissant son regard orangé vers l'horizon brûlant, fronçant un peu ses larges sourcils, les paupières à demi-closes.

« Si tu traînes encore dans les environs après ça, tu tomberas bien vite sur un Pridelanders. Ils gardent farouchement leur territoire depuis qu'ils en ont été une fois évincé. Peut-être un peu trop farouchement. »

Étonnamment, l'arrogance et la fierté ne dérangeaient pas le vagabond mais dans une certaine mesure. De toute manière Vita n'avait jamais d'avis bien objectif, ses visions souvent teintées de sa mauvaise foi et de sa suffisance chronique. Le rouge posa d'ailleurs son regard de fatuité sur Kozmotis. le hors-la-loi commençait peut-être à cerner l'origine du personnage pourtant quelque chose ne collait pas dans le tableau ; ce caractère qui semblait plutôt agréable. Le brun était-il un puissant guerrier d'autres terres ayant bafoué quelconque règle ? Avait-il commit une erreur irréparable malgré lui ? L'idée correspondait plus à ce que s'imaginait Vita.

« Quel ennui tout de même, ces guerres, ces conflits pour garder sa pseudo royauté, pour de l'herbe un peu plus verte ailleurs. Je ne comprendrais jamais les lions qui sont ainsi. »

Et il ne voulait de toute manière pas comprendre. Vita ne respectait rien, ni personne. Il pourrait très bien cracher à la figure d'une figure royale et se moquer des règles face à une figure justicière. Le rouge n'en avait tout simplement absolument rien à faire et c'était malheureusement ce qui lui attirait sans cesse les conflits. Se battre pour les beaux yeux d'un pseudo haut-placé qui, au final, n'était qu'un lion comme un autre ? Très peu pour lui. Vita ne se battait que pour lui-même et sa petite personnalité qu'il aimait tant. Son manque d'attaches, évidemment, faisait qu'il n'avait aucune terre pour laquelle il se battrait avec autant de ferveur que les autres. Mais ce point, Vita se fichait bien de le saisir.

« Exécuter les ordres d'un Chef. Regarde où cela t'as mené, qu'as-tu fait ? Une erreur et te voilà forcé de fuir un Clan où tu as grandit, où tu as tant donné. »

Lâcha le mâle rouge d'un ton presque agacé, le regard braqué sur le lion balafré. Il avait hasardé la chose, amenant ce qui lui avait semblé valable.

HRP:



Not Today » pv Kozmotis 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Avr - 1:09
Not today
@Vita

Au fur et à mesure que les deux mâles continuaient leurs interactions, Kozmotis étudiait le comportement de son camarade et s'étonnait de la nonchalance apparente d'un personnage dont l'intellect semblait pourtant particulièrement vif et pointu.

- Si tu traînes encore dans les environs après ça, tu tomberas bien vite sur un Pridelanders. Ils gardent farouchement leur territoire depuis qu'ils en ont été une fois évincé. Peut-être un peu trop farouchement.

Le Général hocha gravement la tête en réponse aux paroles du lion rouge, tournant son regard d'acier vers les champs d'or qui s'étendaient sous leurs pattes. Il ne connaissait de ces terres que ce que l'apparence paisible de celles-ci avait bien voulu lui révéler - et rien en ces lieux n'aurait pu lui laisser entrevoir l'idée d'un clan agressif, ou même de farouches guerriers. Son camarade d'infortune se montrait-il complètement objectif ? S'il semblait connaitre les lieux d'une manière plus approfondie que Kozmotis, cela n'empêcherait pas ce dernier d'explorer un peu plus ce territoire.
Bien que n'oubliant pas son ancien rang, le lion brun était désormais plus libre de ses mouvements et de ses décisions qu'il ne l'avait jamais été - et il était déjà abonné aux mauvaises, alors pourquoi ne pas s'enfoncer un peu plus dans les étendues rayonnantes et voir ce qu'il pourrait y trouver ? Quelque chose ici lui plaisait particulièrement, sans qu'il fut capable de mettre un mot sur cela.

Mais déjà les prunelles orangées de Vita se reposaient sur lui, et Kozmotis soutint son regard, se sentant presque étudié par le lion qui partageait son promontoire rocheux. Celui ne tarda pas à exprimer et exprimer sa manière de pensée, trop dédaigneuse pour que le lion des Tempêtes fut capable de la partager sur le moment.

- Quel ennui tout de même, ces guerres, ces conflits pour garder sa pseudo royauté, pour de l'herbe un peu plus verte ailleurs. Je ne comprendrais jamais les lions qui sont ainsi.

Un petit rire ironique sortit soudainement de la gorge du mâle brun, qui se trouva bien incapable de le retenir ; et alors qu'il répondait, l'Arenarius tournait de nouveau la tête pour regarder sans réellement la voir la marée noire qui s'étendait au pied de la rocaille, laissant son regard glisser sur les dos des bovidés pour retourner sur Vita. Lui-même arborait un sourire en coin.

- Ma terre n'est pas connue que pour ces prouesses guerrières - mais également pour ses nombreuses conquêtes des territoires et tribus alentours.

Et en disant cela sa voix s'emplissait de fierté tandis qu'il gonflait ses poumons d'air pur, son regard perdu dans l'horizon autant que dans des souvenirs ; des souvenirs de gloire, de conquêtes, d'armées ; la mémoire d'une autre terre, d'un autre temps, tout deux bien loin de lui maintenant. Les champs d'or aux alentours ondulaient sous le vent, caressés en douceur par celui-ci, et dans leur mouvement le Général croyait revoir les flots de son enfance et le berceau d'un Dieu, l'océan qui bordait la terre des Tempêtes - ces terres qu'il ne reverrait plus jamais.
Bien qu'il se fut rôdé à cette idée pendant des mois, Kozmotis fut étonné de sentir son coeur se serrer un peu plus. Bien vite, il reprit son air sérieux et reporta un regard métallique sur Vita. Comme à son habitude, celui-ci l'observait.

- Exécuter les ordres d'un Chef. Regarde où cela t'as mené, qu'as-tu fait ? Une erreur et te voilà forcé de fuir un Clan où tu as grandit, où tu as tant donné.

L'agacement qui transparaissait dans cette déclaration éveilla un léger étonnement dans l'esprit du Général, qui ne pu s'empêcher d'hausser un sourcil alors qu'il répondait au voyageur. La contrariété qui lisait sur le corps et dans le ton de Vita était trop ambigu pour qu'il fut capable d'en déterminer la cause et la cible. Était-ce pour lui ou contre lui que le mâle roux s'était offusqué ? Cette interrogation persistait dans son esprit alors qu'il reprenait la parole.

- Bien malheureusement, ce ne sont guère les ordres d'un chef que j'ai suivi ; et ma condition n'est que le fruit pourri d'une effroyable erreur de jugement. Une erreur dont je me serais bien passé.

Et les flots d'or se mouvaient toujours autour de leur îlot.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Not Today » pv Kozmotis Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 13 Avr - 23:14

Lorsqu'il disait cela, Vita ne pouvait s'empêcher de penser à sa propre sœur qui, sous les caprices de la Reine - bien qu'elle soit leur tante, pouvait bien finir six pieds sous terre à cause de ces ridicules histoires de succession. Ou simplement ces histoires de conquêtes, de pouvoir. Lorsque Kozmotis en parla avec une voix emplie de fierté, Vita ne pu s'empêcher de l'observer d'un air un peu agacé bien qu'il était partagé par deux sentiments. Après tout, ce que l'on gagnait à la sueur de notre front, au sang coulé, par la force, nous appartenait. Mais d'un autre côté, le rouge trouvait ça terriblement lassant. Vu et revu, ces petites querelles incessantes. Le pourpre soupira doucement, se détendant un peu tandis qu'il écoutait les dires de Kozmotis tout en observant l'étendue azurée sous ses yeux.

« Pourrais-tu m'en parler, dans ce cas ? Je serais intéressé de savoir quelle genre d'erreur de jugement a dû faire déguerpir un guerrier comme toi. »

Vita n'avait pas souvent rencontré de lions bannis de leurs anciens Clans, obligés de fuir. Si son oncle en avait été un, rien n'avait jamais été dit sur ce point mais Vita se doutait bien que le caractère enflammé de l'Enfant du Feu lui avait inévitablement attiré quelques ennuis. Il y avait aussi ces exilés d'Outlands mais eux, seul leur bêtise les avaient mené là. Hourasi avait un ego bien trop exacerbé et continuerait à se bercer dans ses illusions tant que ses lèches-pattes lui colleraient au train, inévitable. Mais pour en revenir au problème Kozmotis, Vita était sincèrement intrigué. Il paraissait plutôt agréable et droit. Pas le genre de lions à faillir à sa tâche donc. Il devait être un guerrier efficace alors, pourquoi un Roi, un Empereur ou autre, se séparerait d'un bon élément ?

L'Enfant du Feu l'observait d'un œil intrigué, patientant, une oreille inclinée vers le léger bruit des buffles toujours remontés et déterminés à "manger" du lion ce soir. Ils finiraient bien par se lasser, ce n'était pas un problème. De toute manière, Vita échafaudait déjà quelques moyens pour sortir de là sans trop de soucis.


Not Today » pv Kozmotis 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Avr - 21:31
Not today
@Vita

La discussion entre les deux lions avait débutée d'une manière non-conventionnelle, et si elle s'était tout d'abord déroulée dans une impression de camaraderie, les deux caractères des lions s'affichaient petit à petit, et les coups d'oeil et les expressions qui y brillaient en disaient long sur ce que pensaient les deux félins, forcés par le destin à se rencontrer.

L'air agacé qu'arborait Vita disparu dans un long soupir qui ne dit rien de bon à Kozmotis. Celui-ci, quoique toujours apparemment ouvert à la discussion, s'était tendu de manière infime. Et les buffles continuaient de les entourer, insensibles à leur discussion, moins vigilants qu'auparavant. Peut-être que les deux félins pourraient s'échapper avant la nuit, finalement...

- Pourrais-tu m'en parler, dans ce cas ? Je serais intéressé de savoir quelle genre d'erreur de jugement a dû faire déguerpir un guerrier comme toi.

La question de Vita était celle que Kozmotis redoutait. Que pouvait-il répondre, pour éviter trop le sujet sans pour autant susciter chez son interlocuteur l'envie de poser une autre question ?
Son visage se ferma, et il tourna le faciès vers le grand rocher gris pour se plonger dans ses pensées et réfléchir à sa réponse. Naviguant sur les vagues d'or qui ondulaient à perte de vue, les souvenirs vinrent à lui avec plus de puissance qu'il ne l'aurait présumé, s'écrasant sur les bords de son esprit et se brisant comme l'écume comme celui-ci. Des échos du passé et des images de bonheur révolus déferlèrent dans ses pensées et les embrumèrent, si bien que Kozmotis dû se faire violence pour ne pas s'y perdre et re-concentrer ses méninges sur la question du lion rouge.
Après quelques instants plongés dans le licence, la réponse vint finalement, plus synthétique qu'il ne l'aurait réellement souhaité.

- Disons l'erreur de dissimuler un méfait dans le but de protéger son empire – devenant indirectement la source et cause de celui-ci ; et finalement, affronter et occire la mauvaise personne après avoir vu sa vie plonger dans le chaos ?

Son explication ne lui plaisait guère, mais elle suffirait pour l'instant. Le profil noble, Kozmotis contemplait toujours de ses yeux gris le camarade rouge étendu non loin de lui, Vita qui arborait un air intrigué par ses paroles. Kozmotis était perplexe, désormais particulièrement attentif aux moindres réactions et mots que pourrait avoir le voyageur.

© 2981 12289 0

[[Désolé, réponse très médiocre, j'essayerais de me rattraper la prochaine fois :< ]]


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Not Today » pv Kozmotis Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 1 Juin - 22:56

Vita l'observait du coin de l’œil, un léger rictus en coin, savant pertinemment qu'il ne devait pas être plaisant pour le fuyard de se se replonger dans ses souvenirs. Oui, en lui demandant de lui expliquer puisqu'il ne parvenait pas à saisir, le pourpre appuyait sur la plaie mais au final, il n'en avait pas tant à faire que cela. Vita se moquait bien de l'état moral de Kozmotis, trop intrigué par l'explication si, le vagabond, daignait la lui communiquer. Il l'eut, réponse résumée mais dont le hors-la-loi s'accommoda sans broncher, hochant simplement légèrement la tête. Mais aux yeux de Vita, cela en revenait au même ; Kozmotis avait, apparemment, désiré ardemment protéger sa patrie et s'en retrouvait chassé comme un malpropre. Plutôt triste à entendre. Vita posa finalement entièrement son regard sur le brun, l'observant un moment, sa posture, son regard, son attitude. Il avait tout d'un grand lion, d'un être important, il ne paraissait pas avoir été un personnage contournable dans son ancien chez-lui. Que cela devait-il faire d'être réduit à un tel état ? Oh, l'Enfant du Feu ne le connaîtrait jamais : pouvait-il être plus "bas" que ce qu'il était ? A l'image de son oncle, le rouge n'était qu'un vagabond, un hors-la-loi dont la plupart ne désirait pas forcément croiser. De part et d'autre de la Terre des Lions, doucement mais sûrement, sa réputation se faisait.

Il se redressa alors légèrement, appréciant un instant la légère brise dans son épaisse crinière.

« Je vois, cette histoire ne m'a pas l'air très empreinte de joies. »

Fit-il dans un petit sourire faussement amusé, ses prunelles enflammées posées sur Kozmotis. Vita songea alors à quelque chose, il avait vu, parfois, le regard grisé de son interlocuteur de poser sur le Rocher de la Fierté. Le scrutant à son tour, le rouge laissa à nouveau sa voix suave être audible.

« J'ai été bref sur les Pridelanders, je pense simplement qu'ils se reposent trop sur ce qu'ils ont, ils se sentent si supérieurs pour fort peu et cela en est fort agaçant, cet habitude de prendre les autres de haut. »

Du vécu évidemment. Vita avait toujours en travers de la gorge sa rencontre avec les trois chasseresses, lorsqu'il était avec Ahva. Ces trois femelles avaient été détestables, agressives et bien peu compréhensives. Le rouge soupira alors, déviant son regard vers Kozmotis avant de se redresser complètement.

« Et si nous descendions d'ici ? Ils semblent calmés, nous allons sûrement pouvoir filer en douce par l'arrière. »

[Un immense désolé pour le retard !]



Not Today » pv Kozmotis 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Juin - 19:49
Not today
@Vita

Le lion rouge réitérait son observation, comme il l'avait déjà fait plusieurs fois depuis le début de leur mésaventure. Oh, Kozmotis faisait la même chose, il ne fallait pas mentir ; et désormais, il constatait dans un silence presque troublant à quel point les deux lions semblaient opposés sur bien des aspects. Si le destin n'avait pas voulu qu'un troupeau de buffles décide de leur faire payer bien des crimes, les deux lions ne se seraient probablement jamais croisés, voire même, jamais entendus.

Alors que le voyageur rouge se redressait, profitant de la douce brise qui faisait virevolter sa crinière, le lion des Tempêtes se rendait compte d'à quel point il en savait peu sur ce camarade d'infortune. Un voyageur, tout d'écarlate vêtu, l'ayant fait parler en dévoilant bien peu de choses sur lui-même. C'était bien joué, et Kozmotis n'en était même pas fâché. Ces informations ne pourraient servir à rien, de toute façon.

- Je vois, cette histoire ne m'a pas l'air très empreinte de joies.

Face au sourire de Vita, sourire qu'il trouvait ici fort mal usé, le Général hocha la tête en gardant le silence et détourna son attention sur les alentours. Pendant que les deux félins jouaient à chat perché, ni la vie ni le temps ne s'étaient arrêtés pour eux, et désormais le soleil avait changé de position, les ombres étendaient leur empire et les bovidés semblaient bien moins attentifs qu'ils ne l'étaient auparavant. Bientôt, tout deux seraient de nouveau libres, libres de parcourir ces terres d'or qui attiraient Kozmotis et sur lesquelles le camarade Vita semblait avoir fait de bien mauvaises rencontres.

- J'ai été bref sur les Pridelanders, je pense simplement qu'ils se reposent trop sur ce qu'ils ont, ils se sentent si supérieurs pour fort peu et cela en est fort agaçant, cet habitude de prendre les autres de haut.

Le lion aux cicatrices, jusqu'alors pensif, dressa l'oreille aux dires de son compère. Ils n'étaient donc qu'hautains et supérieurs vis-à-vis des autres lions ?

- Je vois ; j'ai fais avec des lions hautains plus d'une fois - s'il n'y a que ça à craindre d'eux, je ne ferais au pire que passer.

Et disant cela l'Arenarius s'était relevé et se tenait désormais sur ses quatre pattes, au côté de Vita qui l'avait précédé dans son geste. Voila bien trop longtemps qu'ils attendaient sur ce rocher, et même s'ils s'étaient entretenus et avaient discutés agréablement, ils atteignaient le moment critique où les deux, sans pour autant rejeter l'autre, désiraient probablement se séparer.

- Et si nous descendions d'ici ? Ils semblent calmés, nous allons sûrement pouvoir filer en douce par l'arrière.

En effet, les buffles qui les entouraient tout à l'heure étaient désormais éparpillés ici et là, certains en groupes, d'autres solitaires ; et ceux qui ne regardaient pas devant eux, mâchant nonchalamment quelques brins d'herbes, écrasé sous leurs pelages noirs par la chaleur ambiante. Les autres, le mufle tourné vers la végétation, paissaient tranquillement. Leurs menaces momentanément oubliées, plus aucun ne surveillaient les deux mâles piégés sur le roc. Les observant, Kozmotis dû en venir au même résultat que Vita : le danger était partiellement éloigné.

- Oui, allons-y.

Et disant cela, le mâle brun s'était retourné et avait entreprit de descendre aussi doucement et silencieusement que sa carrure le permettait du roc salvateur, s'arrêtant, immobile et plaqué contre le sol, afin de voir si les bovidés réagissaient.

Les Dieux étaient avec lui, et aucun des animaux ne s'étaient apparemment aperçu qu'il était là : l'odeur de lion se faisant sentir depuis tout à l'heure, plus aucun ne semblait s'apercevoir qu'elle se déplaçait.

Alors le mâle brun, avec lenteur, entreprit de ramper en silence, en direction du lointain ; concentré et espérant que son entreprise ne le conduirait pas vers une mort certaine.
Quand il fut à ce qu'il jugeait une distance raisonnablement loin du rocher, Kozmotis se dissimula derrière un petit buisson épineux derrière lequel il observa la progression de son allié d'un jour, prêt à lui venir en aide si le besoin s'en faisait sentir.

© 2981 12289 0

(( Désolé, c'est pas super super, mais nous y voila !))


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Not Today » pv Kozmotis Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 6 Juin - 0:01

Vita faisait bien pâle figure face à la grandeur et à la stature noble de Kozmotis, plus petit, plus élancé mais pas moins trapu, les deux lions détonnaient formidablement l'un de l'autre. Forcés de se rassembler en haut de ce rocher par une improbable situation, le destin avait visiblement décidé d'amener deux êtres pas forcément bien bavards à se rencontrer. Les choses semblaient prendre fin et ils l'avaient bien comprit, l'heure de se libérer de ce promontoire était là. Suivant à pas de velours son compagnon d'infortune, Vita baissait l'échine presque sans s'en rendre vraiment compte, désireux d'être silencieux et discret. Il imitait les actions de son camarade, observant qu'il y avait là dans ses gestes quelque chose de mécanique, de parfaitement huilé. Que pouvait-il bien vraiment être ? C'était là bien étrange. Là où les gestes de l'Enfant du Feu étaient un peu plus hésitants, l'autre était assuré.

Au moins, les buffles n'y voyaient que du feu, occupés à d'autres choses. Brouter, paresser, par exemple. Leur attention avait baissé au fil du temps passé, promettant aux deux mâles une escapade sans trop de dégâts. Vita rampait tout aussi bien, le ventre au ras du sol, le regard braqué droit devant lui mais ses autres sens dédiés aux buffles. Kozmotis s'en était bien sortit et le voilà qui s'était caché derrière un buisson épineux, l'Enfant du Feu, lui, avait prit une direction un peu éloignée ; ainsi, ils seraient moins repérables, deux grosses masses côtes à côtes, ce n'était pas très discret. Atteignant un point pour se cacher, Vita observa en reprenant un peu son souffle - qu'il avait assez mal contrôlé sous son application à être silencieux - et coula ses prunelles sur l'étranger. D'un pas presque aérien, il s'approcha de lui.

« On dirait qu'il-... »

Mais avant qu'il ne puisse terminer, la voix du buffle qui l'avait chargé fut audible.

« Eh, bougez vous ! Ils ont filés ! »

Vita, un léger rictus en coin, observa Kozmotis.

« On dirait qu'il est temps de déguerpir pour de bon. Chacun pour soi à présent. Bonne errance, mon cher Kozmotis. » Souffla l'Enfant du Feu avant de partir de son propre côté, trottant doucement et rapidement afin de s'éloigner de tout cela.

[Je pense que la fin est là, je te laisse voir si tu désires répondre et merci pour ce RP I love you]



Not Today » pv Kozmotis 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Juin - 18:21
[[Fini pour moi également ! Merci à toi, en espérant que nous referons un rp un de ces jours, car ce fut un vrai plaisir ! ]]


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Not Today » pv Kozmotis Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum