Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 11:59

Le hasard avait-il vraiment sa place dans leur quotidien ? Beaucoup parlaient des Grands Esprits, son père avait grande foi en eux et il était coutume chez les Pridelanders de les honorer mais pour autant, sa mère, étrangère à ces rites, portait une croyance différence vouée à cette grande entité qu’était le Soleil. Mais et leur fille dans tout ça, à quoi croyait-elle ? Ahva acceptait mal l’idée que toute sa vie soit planifiée à l’avance par une entité supérieure qu’elle ne pouvait voir ni toucher. Il ne fallait jamais sous-estimer l’influence du hasard sur l’existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date et à une certaine heure pouvait bouleverser la trajectoire d’un individu comme cela avait été le cas pour les deux lions. Si les lionnes et leurs bambins ne s’étaient pas approchés, la princesse n’aurait sûrement jamais cherché à s’enfoncer dans les gorges et de fait, n’aurait pas fait la rencontre de Vita. Alors qu’était-ce, hasard ou destin ?

Répondant de sa taquinerie, Vita mit bien vite un terme à ses profondes réflexions. Son regard était joueur, malicieux même. Ahva sourit. Sa gardienne personnelle ? Voilà une bien drôle fonction mais fort amusante ! Elle rit à son tour, prête à répondre lorsque le rouge bondit sur elle, l’éjectant au sol par la force de son épaule. Totalement prise de court, Ahva couina légèrement tandis qu’elle s’effondrait brutalement sur le dos, maintenue au sol par les pattes du lion qui exerçait une pression constante en venant à demi se coucher sur elle. Stupéfaite, la lionne écarquillait grand ses orbes ambrés.

« Tu… tu m’as pris par surprise, ça ne compte pas ! »

Les joues de la lionne s’étaient empourprées mais elle se cacha bien de le montrer, basculant sa tête de côté et lutant pour se dégager de la pression du rouge. Impuissante, elle concéda enfin sa défaite au grand lion aubère.

« C’est vicieux, Vita. » minaudait la lionne, faussement attristée.

Elle esquissait cette petite moue dont elle avait le secret et qui de nombreuses fois lui avait éviter une terrible punition. Alors qu’elle avait baissé les armes, elle sentit les muscles du lion se relâcher. Oh. En une demi-seconde, un sourire farouchement taquin éprit les babines de la lionne et, usant de la force centrifuge à son avantage, elle positionna ses pattes sous le torse du mâle et esquissa une roulade de côté, l’emportant avec elle dans son mouvement et renversant la situation. Les enseignements d’Itan semblait avoir porté leur fruit.

Imitant la position précédente du lion, l’adolescent s’allongeait sans une once de gêne sur Vita, consciente que son poids plume ne serait pas une torture et sourit allégrement, fière de sa victoire.

« Je suis pleine de ressource, vois-tu. »

Ahva prenait ce jeu très à cœur et s’amusait follement. Le rouge lui avait étonnamment insuffler de son indifférence aux autres, à leurs lois et à leurs pensées et la princesse prenait plaisir à sortir de son rôle social pour ne plus que répondre à ses envies primaires. C’était revigorant. Elle rit légèrement, les pupilles dilatées d’excitation.

« Tu sais, si tu acceptes de me rejoindre quand je partirai d’ici, je pense qu’on formera une bonne équipe. »

Elle pencha sa tête légèrement de côté, souriant franchement. N’importe quel lion rêvant de grandes aventures et de liberté se garderait bien d’inviter un hors-la-loi à ses côtés mais Ahva n’avait pas son pareil et de son point de vue, Vita était un atout considérable pour sa quête. Et puis, elle l’appréciait plutôt bien. A nouveau elle lui sourit, la queue battante. Malgré son apparence tendant plus à l’âge adulte, Ahva demeurait par certains aspects de sa personnalité une enfant mais cela était tout à son honneur. La légèreté de l’enfance l’épargnait bien des préoccupations plus adultes, notamment celle de la bienséance qui voulait qu’en aucun cas une princesse se permette d’être si familière avec un tel voyou et condamnait par ailleurs cette proximité avec un mâle tout juste rencontré mais Vita n’était plus pour elle un inconnu, loin de là.


Sun & Fire » pv Ahva - Page 2 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Mar - 18:11

Tout compte dans les combats, Ahva !

Certes ce n'en était pas un véritable, simplement un peu d'amusement enfantin. Vita n'avait pas beaucoup joué ainsi plus petit ; son incapacité à se tisser des amitiés avait joué énormément sur ce point et ses seuls compagnons de jeu de l'époque étaient Ishana et Sadaka. Certes il avait souvent été brutal envers Sadaka - et Vita serait bien étonné de voir ce qu'il était devenu aujourd'hui - mais, ils avaient été tous les deux ses seuls "amis" d'enfance. En dépit de cela le rouge prenait garde à ne pas trop violenter Ahva, il avait mit son poids pour la provoquer un peu mais il ne comptait aucunement lui faire de mal. D'une certaine manière, en disant ces propos, il voulait lui faire savoir que les combats étaient faits ainsi, souvent sournois. Vita avait apprit à se battre en vagabondant, il avait développé un certain côté vicieux, une sournoiserie. Frapper le premier, sans prévenir était souvent de mise, surprendre l'adversaire et ne jamais s'attendre à un affrontement débordant d'honneur. Mais si Ahva apprenait à combattre aux côtés des Pridelanders, peut-être ne parlaient-ils pas de ce côté moins honorable du combat.

Et c'est ainsi qu'on gagne. Son visage se fendit d'un sourire tandis que devant la moue de la lionne, il détendait ses muscles et cessait de l'écraser. Et alors, d'un coup, elle réagit. Appuyant ses pattes contre le poitrail du mâle avant de le faire chuter de côté dans une habile roulade. Voilà donc qu'en un laps de temps très court, elle avait renversé la situation à son avantage. Le rouge eut un léger rire devant la fierté de la dorée, il plissa un peu ses prunelles de braises, constatant qu'elle était incroyablement légère.

C'est vicieux, Ahva. Répliqua le mâle, retournant les propos de la lionne contre-elle tout en imitant minutieusement la moue qu'elle avait précédemment arboré.

Aux dires de le princesse, il fit mine de réfléchir, sortant une griffe de l'un de ses doigts et venant la poser contre sa gueule, levant les yeux au ciel. Le vagabond reposa son regard sur elle, finissant par lui ébouriffer le haut du crâne - et sa mèche qu'elle tenait de sa mère - de sa large patte droite. Lors de ces moments où Vita se laissait aller à un peu de sympathie, le reconnaître était bien difficile. Il avait beau conservé son petit sourire en coin, cette lueur particulière dans les yeux, il faisait preuve d'une attention particulière qu'il témoignait à assez peu de monde. Quiconque le voyant là serait évidemment fort surprit ; comment ? Ce hors-la-loi sans foi ni loi avait donc bel et bien un cœur comme tout les autres ?

Peut-être bien. T'es plutôt maline.

Le soleil avait un peu baissé dans l'immensité bleutée et la chaleur était moins intense qu'auparavant, Vita se sentait bien dans ce lieu d'insécurité avec cette princesse bien loin de l'idée dont il avait pu se faire de ces demoiselles importantes. Il laissait un instant son esprit vagabonder, imaginant d'avancer aux côtés de la dorée sur des territoires inconnus et interdits, au vu de leurs deux caractères enflammés, ils ne se feraient pas que des amis mais contrairement à lui, la jeune lionne semblait posséder une certaine éloquence pouvant retourner les situations.

Des voix finirent alors par être audibles. Vita fronça un peu ses sourcils, plissant les yeux et écoutant avec un peu plus d'attention.

Tu as entendu ?

Peut-être bien que le furieux galop des gnous avait attiré du monde, après tout. Vita n'était pas plus inquiété que cela ; la preuve, il n'avait bougé un muscle. Pourtant l'idée de se faire tomber dessus par quelques lions du coin l'apercevant avec la princesse de ces terres n'était pas forcément séduisante.



Sun & Fire » pv Ahva - Page 2 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 19:42

Elle rit telle une enfant lorsque le mâle lui ébouriffa la mèche d’un rapide coup de patte. Qui avait dit que les hors-la-loi étaient des lions sanguinaires et infréquentables ? A ses dires, il laissa flotter l’hypothèse d’une possible alliance, reconnaissant tout de même l’ingéniosité de la lionne. Celle-ci sourit, toute fière du compliment.

« Je suis très maline. » corrigea-t-elle, malicieuse.

Les extirpant de leur torpeur, des échos de voix lointains attirèrent leur attention. Réactive, l’adolescente se redressa et libéra le mâle de son étreinte, se dressant promptement vers la source du bruit nouveau. Son esprit fusait et très vite, la princesse eut sa petite idée sur l’identité des perturbateurs. Oui, perturbateurs

« Ce sont sûrement les chasseuses, elles étaient au bord du gouffre quand je suis descendue. »

Sa voix avait perdu de sa malice et semblait lasse. A la simple idée d’être retrouvé par les lionnes du clan, Ahva n’aspirait qu’à s’enfuir en compagnie du rouge mais peut-être leur arrivée sonnait-elle également un retour à la réalité. La lionne semblait déçue car soudainement, elle se rappelait de sa condition. Elle souffla doucement, le regard rivé vers les hautes parois de roche. Sa petite bulle extra temporelle venait d’éclater non sans amertume.

Une voix criante interpella alors l’adolescente.

« Ahva ! »

Se retournant vers la source de l’appel, la jeune lionne ambrée pu observer l’ombre d’une des chasseuses se dessiner au loin. Ils avaient donc été trouvés… Ahva glissa un regard au rouge, lui intimant silencieusement de rester tranquille.

Trottinant avec hâte, la nouvelle venue ne tarda guère à les rejoindre suivie de près par deux autres lionnes. La meneuse, bien connue de la princesse, n’était autre que Kamanda, une lionne expérimentée qui savait régaler le clan. Derrière elle, l’adolescente reconnaissait Zula, sa fille, et Dwanza, son élève.

« On a entendu le furieux galop des gnous et les enfants t’avaient vu emprunter les sentiers glissants, on s’est inquiétées. »
« Oui, j’ignore quelle mouche les a piqués mais on s’en est sorti sans encombre. »
« On ? » répéta Kamanda, observant le rouge avec méfiance.
« C’est de la famille. » répondit simplement la princesse, glissant un regard complice vers le mâle.

Les sourcils froncés devant l’expression de l’adolescente, la chasseuse attarda longuement son regard sur le vagabond, l’air hostile. Sensible à leur sens du devoir, les Pridelanders avaient toujours tendance à surprotéger les enfants royaux malgré leur âge grandissant. Dwanza s’avança et prit la parole, tout aussi hostile que sa tutrice :

« Je ne t’ai pourtant jamais vu près du Rocher. Tu ressembles beaucoup au rôdeur que les animaux ont décrit… »
« Ce n’est pas un rôdeur, range tes crocs. »

Techniquement oui, Vita était même un hors-la-loi mais provenant de Dwanza, ces mots sonnaient comme une insulte et Ahva n’appréciait guère cette insolence à l’égard de son ami. Choquée du répondant de la princesse, Kamanda la fit taire d’un léger grondement.

« Ce n’est pas à toi que l’on parle, Ahva. Ton ami a une langue, pas vrai ? »

Ahva se retint de tiquer d’agacement, mécontente qu’on ne se suffise de ses mots. A leurs yeux, la princesse n’était encore qu’une enfant et son affirmation n’était pas suffisante pour calmer leurs ardeurs. Après sa mésaventure, Ahva était réputé pour mal juger ses amis et vite se retrouver dans des situations dangereuses. Agacée d’être dérangée par les lionnes, la princesse fouettait impatiemment l’air de sa queue mais se renfrogna bien vite sous le regard inquisiteur de Kamanda. Ne pouvait-elle donc jamais rien faire sans être dérangé ? Ahva était d’autant plus agacée qu’elle avait le sentiment que les lionnes avaient pénétré sa bulle d’intimité et brisé ce moment passé en compagnie du rouge. Les Pridelanders étaient décidément bien trop intrusifs.


Sun & Fire » pv Ahva - Page 2 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Mar - 22:41

Si le mâle n'avait guère réagit, Ahva fut plus vive et se redressa alors sur ses appuis, se dégageant de lui. Le rouge la suivit du regard et l'écouta. Elle semblait bien moins vivante que précédemment et Vita l'était tout autant, légèrement amer. Il se redressa alors lentement et s'ébroua un peu afin de débarrasser sa crinière et son corps de la poussière et le sable. Fronçant un peu ses sourcils, légèrement en retrait derrière la lionne, il posa son regard rubescent sur elle et éleva la voix.

« Ahva, part-... »

Il fut cependant coupé par une voix qui appelait la princesse. Il baissa un peu ses oreilles et finit par arborer un air neutre, les yeux plissés, sa queue remuait d'irritation de gauche à droite, signe qu'il n'appréciait guère la situation. Il accrocha son regard à celui de la jeune lionne qui semblait lui intimer de rester tranquille et un léger sourire étira les commissures de ses lèvres ; il ne pouvait rien promettre. Déjà, une première lionne aux muscles endurcis par la chasse approchait rapidement, le pas emboîté par deux autres femelles. Ne pipant mot, Vita se contenta d'observer un peu les trois lionnes Pridelanders, les jaugeant d'un œil tranquille mais où une pointe d'arrogance brillait. Alors, le regard lourd et méfiant de la plus âgée se posa sur lui et il plongeant son regard dans le sien jusqu'à ce qu'Ahva ne lui accorde un regard complice auquel il répondit volontiers.

Vita savait bien qu'il n'était guère le bienvenue par-ici, si Ahva était l'une de ces exceptions ne jugeant pas d'après le corps, ce n'était pas la même chose pour beaucoup d'autres. Il n'avait rien de vraiment rassurant et son attitude n'inspirait clairement pas la confiance. De toute manière le rouge ne comptait pas faire bonne figure devant ces trois femelles et cela fut entendu pour lui lorsque les regards hostiles et acérés furent de mise. Il n'y répondit pas réellement, se contentant de les observer d'un air tout de même un peu suffisant quand l'une d'elles se fit entendre. Sourire en coin, il observait Ahva prendre sa défense, postée sur ses appuis, défiante jusqu'à ce que la plus âgée ne gronde, répliquant sèchement. Le regard nonchalant du mâle rouge dévia sur cette-dernière, il resta un peu silencieux avant de soupirer.

« Je n'ai l'obligation de répondre à aucune de vos questions. »

Il avança un peu et leva le menton, se mettant aux côtés d'Ahva quoique la dépassant un peu. Elle paraissait agacée, sa queue fouettant l'air sec de l'endroit. L'Enfant du Feu lui accorda un léger regard avant de le reposer sur le trio de perturbatrices. Voyant que la plus âgée s'apprêtait à répliquer quelque chose, il lui coupa la parole.

« De toute manière, je crains que vous n'accorderiez que peu de crédit à mes paroles, après tout, vous ne semblez même pas croire votre princesse. »

Et puis Vita n'avait tout simplement pas envie de leur apporter des réponses. Elles avaient brisé leur tranquillité - c'était compréhensible qu'elles s'inquiètent mais voilà, Vita ne voulait pas comprendre.

« Tu es sur nos terres et les vagabonds n'y sont pas autorisés à résider sans autorisation. »

Moqueur, il avança un peu sa tête vers la lionne, un sourire sonnant terriblement faux aux babines tandis qu'il lui adressa la parole comme si elle n'était qu'un jeune lionceau.

« Félicitations ma petite, tu as vraiment bien apprit ta leçon. »

Le ton qu'il avait employé ne plu définitivement pas à la jeune lionne qui montra les crocs, grognant avec plus de colère. Elle semblait prête à bondir. Vita redressa le tête, un sourire en coin. Il savait bien qu'il n'arrangeait pas les choses mais voilà, ce trio l'avait agacé et il ne comptait pas baisser l'échine et filer tout de suite.

« C'est ça tes amis, Ahva ? » Déclara Kamanda, l'air réprobateur. Vita grogna légèrement, braquant son regard sur elle.

« Fichez-lui la paix un peu, elle peut bien l'avoir de temps en temps sans que des mégères viennent mettre le nez dans ses affaires. » Grogna t-il entre ses crocs, l’œil enflammé. Il aurait été plus sage qu'il tourne les talons pour ne pas envenimer la chose mais voilà, Vita n'était pas forcément sage.



Sun & Fire » pv Ahva - Page 2 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 12:30

La situation s’envenimait. Agacé par l’intervention des lionnes et de leurs réprobations, Vita s’avançait jusqu’aux côtés de la princesse, la dépassant même de par sa stature imposante, et coupa sèchement la parole à Kamanda. Oh. Le regard de la lionne fulminait devant son insolence mais ce fut son élève qui reprit, aussi sèche que la première. Ahva fronçait les sourcils, prête à répondre mais fut devancé par le rouge. Elle lança un regard réprobateur envers son complice, excédée par ses piques incessantes. Cela n’allait en rien calmer le jeu et déjà, Dwanza semblait prête à lui sauter au cou. Il fallait à tout prix éviter l’affrontement, Ahva ne souhaitait pas choisir de camp bien que son attitude semblait déjà prouver le contraire.

La voix grave, Kamanda glissa quelques mots à la princesse qui la piquèrent au vif. Comment osait-elle ? Réactif, Vita gronda devant la meneuse, prenant la défense de la princesse ce qui la fit légèrement sourire. Ils faisaient front ensemble face aux trois lionnes et c’était rassurant pour l’adolescente de ne pas se battre seule, surtout à face à Kamanda qui avait toujours été pour elle une figure de respect et de réussite.

« Insolent, sais-tu à qui tu t’adresses ? »

Les yeux de la lionne voyaient rouge et son grondement résonnait à outrance. Griffes sorties, Dwanza avançait d’un pas, prête à bondir. Ahva connaissait assez la lionne pour avoir conscience de son caractère explosif et elle savait qu’à la prochaine pique du mâle, celle-ci lui sauterait au cou. Il était temps d’intervenir.

« Ça suffit. Il est sous ma protection. » clama la princesse d’un ton impérial, barrant la route à ses aînées. « Je n’ai pas besoin de votre approbation pour choisir mes fréquentations, je suis assez grande pour ça. »
« Oui, tu nous l’as déjà montré par le passé. »
« C’était une erreur et j’en ai payé les frais. Je ne suis plus cette enfant. »

Pour la première fois de sa vie, Ahva se dressait contre les siens pour défendre un hors-la-loi. Du jamais vu. Silencieuse, Kamanda observait la princesse d’un nouvel œil mais la jeune lionne ne savait quoi lire dans ces iris si ce n’était un mélange de surprise, de déception et de réprobation. Ahva n’était pas insensible à ce panel d’expression mais il était trop tard pour rebrousser chemin et elle devait rester droite dans ses pattes.

« Je suis votre princesse, je n’ai peut-être pas l’autorité de mon père ou la présence d’esprit de ma mère mais vous me devez respect et allégeance. Vita est mon ami et je ne tolère pas votre venin à son égard. Je prends l’entière responsabilité de sa présence en ces lieux., comme je l’ai dit, il est sous ma protection. »

Cette fois-ci, la voix de la jeune lionne était ferme et sans appel. S’inspirant de la reine, Ahva avait su trouver une pose affirmée qui portait la grandeur de sa voix et son autorité. Toute son enfance, la princesse s’était montré autoritaire et arrogante, il était temps de monter ce comportement à son paroxysme et de se faire respecter, prescrivant ses ordres que ses sujets devaient appliquer. Kamanda ouvra la gueule avant de se raviser, détaillant le regard ambré de la princesse pour y percevoir une faille mais l’adolescente tenait bon.

« Tu es sûre qu’on peut te laisser seule avec lui ? » demanda alors Hila, élevant enfin sa voix fine et fluette.
« C’est hors de question, c’est un hors-la-loi ! Ahva ! Rentre avec nous ! »

L’inquiétude de la plus jeune toucha la princesse qui la savait sincère dans sa démarche. Contrairement aux deux autres, celle-ci n’avait montré aucune aversion envers le rouge si ce n’était de la méfiance. Ahva lui sourit, retrouvant de sa douceur et secoua doucement la tête.

« Je vous assure que tout va bien. Il ne me fera aucun mal. »

Dwanza déglutit devant l’expression tendre dont la princesse couvait le rouge. Hila, elle, sourit. Toutes trois n’étaient pas des inconnues et s’apparentaient même à des amies. Affiliées à Kamanda, lionne droite et terriblement loyale, elles avaient toujours choyé la princesse et tentées de la protéger de tout seulement, celle-ci n’avait plus besoin d’elles. Si Hila s’émouvait de l’acharnement de l’adolescente à défendre son ami, Dwanza ne comprenait pas son comportement et en était révoltée tant il lui semblait impensable de laisser passer une telle situation.

« La princesse a fait son choix. Rentrons. »
« Kamanda, nous ne pouvons… »
« Ne discute pas. Elle l'a choisi. »

La tête haute, la meneuse toisa l’adolescente du regard. Elle était amèrement déçue du comportement de la princesse mais ne pouvait que s’incliner. Un dernier coup d’œil au vagabond lui transcrit tout son mépris puis elle tourna les talons, noble et fière. Soumise à sa mère, Hila la suivit docilement sans lancer un petit sourire à la princesse.

Avant de s’éloigner et suivre la cheftaine, Dwanza jeta un dernier coup d’œil au rouge et lui dit :

« Si j’apprends quoique ce soit qui me déplait, sache que je te retrouverai. »

Le regard mauvais, la lionne rebroussa chemin et rattrapa au petit trot le reste de son groupe, la queue battante de colère d’avoir ainsi été déboutée par la princesse.

Le silence plana longuement, Ahva tenant ses positions jusqu’à ce que les trois lionnes disparaissent de son champ de vision. Le cœur battant, elle sentit ses pattes flancher et s’assit piteusement au sol, le souffle au court. Venait-elle vraiment de faire ça ? Interdite, elle coula un regard vers Vita. Sa rébellion ne passerait pas inaperçue et les monarques de Prideland auront vite fait d’en entendre parler. Si elle savait d’avance la réaction de son père, la princesse espérait avoir sa mère de son côté celle-ci connaissant le rouge depuis son plus jeune âge. Encore sujet à ses émotions, un voile d’euphorie saisit la princesse qui rit nerveusement.

« Je crois que je viens de signer ma plus grande rébellion. Ne me le fais pas regretter, Vita ! »

Ses derniers mots se conclurent par une mine malicieuse. Bien qu’encore secouée par sa chute dans la considération de la grande meneuse, Ahva semblait avoir retrouvé son sourire. Elle se sentait rebelle, presque hors-la-loi. Cette sensation était saisissante.


Sun & Fire » pv Ahva - Page 2 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Mar - 19:11

« Que je le sache ou non, cela n'aurait rien changé. » Répliqua le mâle, baissant un peu sa tête tout en plissant ses prunelles orangées, un sourire peu rassurant aux babines.

Dwanza semblait prête à en découdre pour faire ravaler au mâle sa fierté mal placée et son insolence à toute épreuve, avançant d'un pas, griffes sorties. Tandis que Vita attisait sa colère en lui offrant un air tout à fait suffisant, quelques crocs dévoilés. Tenir tête aux deux femelles - la troisième n'ayant encore rien dit - en présence d'Ahva avait quelque chose de galvanisant et comme d'habitude, Vita se plaisait dans le conflit. Il n'arrangeait pas les choses, en avant conscience et s'en amusait terriblement. Avant que l'élève de Kamanda ne s'élance, Ahva fit rayonner son sang bleu aux yeux de tous, allant au devant de ses aînées, éblouissante. Vita releva un peu sa tête afin de poser son regard sur la lionne ; digne fille de Kuzalie, digne princesse de ces terres, elle était lumineuse et dégageait à cet instant quelque chose de véritablement impérial. Bravant Kamanda, la fille de Kuzali poursuivit sur sa lancée sous l’œil satisfait de l'Enfant du Feu.

Elle s'exprimait bien, avec une fermeté digne de son sang royal. Et si avec cela les trois femelles ne lâchaient toujours pas le morceau, Vita finirait par être... un peu plus réprobateur que cela. Après tout, il avait beau ne pas forcément saisir tout ce qu'impliquait la hiérarchie d'un Clan, elles lui devaient en effet le respect. Ahva serait bientôt une adulte et entièrement responsable de ses actes, de ses désirs et Vita n'appréciait guère ceux qui entravaient ainsi la liberté des autres. Fort probablement parce qu'on avait autrefois toujours entravé la sienne. Les réponses na tardèrent pas à fuser, celle qui n'avait jusque-là par parlé s'exprima d'une petite voix et le mâle rouge l'observa tranquillement, sans aucune animosité. Animosité qui s'enflamme lorsque l'autre, Dwanza, leva sa voix. Cependant le fils de Samba ne dit rien, désireux de ne pas envenimer plus la situation et de faire perdre à Ahva toute crédibilité.

Il se contenta alors d'hocher la tête aux paroles de la jeune lionne dorée. Non, il ne lui ferait rien. Tout simplement parce qu'elle avait une place dans son estime. Et enfin, après un léger silence qui laissait place aux réflexions, la plus âgée des trois donna son verdict - non sans accorder tout son mépris à Vita qui eut un simple sourire en coin. Alors, Dwanza fut la dernière à partir, laissant échapper une mise en garde, une menace à laquelle il répondit avec un ton suintant la moquerie.

« Au plaisir de te revoir. »

Un regard noir après, elle rejoignait les deux autres lionnes. Vita eut un léger soupire, à la fois las et amusé, se disant qu'ici aussi, il n'était définitivement plus le bienvenue. Les lionnes parleraient inévitablement d'un hors-la-loi au poil rouge et à la langue un peu trop pendue. Il restait silencieux, observant devant eux jusqu'à ne plus voir les silhouettes des trois femelles. Et alors, tandis que le mâle se tournait avec son habituelle nonchalance, il vit que les muscles d'Ahva semblaient complètement la lâcher et elle se laissa tomber sur son arrière-train. Vita eut un sourire en coin tout à fait franc, penchant un peu sa tête d'un côté, couvant la jeune lionne d'un air fier alors qu'il s'approchait d'elle. En dépit de son rire nerveux, elle restait malicieuse et souriante. Le mâle lui donna donna un petit coup de front dans l'épaule, lui offrant son regard rougeoyant.

« Je suis agréablement surprit. C'est un petit pas pour la Terre des Lions mais un immense pour toi. Et finalement, le rôle de gardienne personnelle t'irais peut-être bien. » Finit-il dans un sourire mutin.

Elle avait tenu tête à trois lionnes de son Clan, le défendant habilement alors qu'il n'était qu'un hors-la-loi. Effectivement, ce n'était pas quelque chose d'anodin.

« Cela me fait venir en tête un petit conseil. » Il marqua une légère pause, souriant doucement. Cherche toujours ceux qui attisent tes flammes, fille du Soleil. »

Il n'était pas forcément une compagnie rêvée mais sa présence semblait faire dépasser à Ahva quelques limites. Ainsi, il n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Laissant échapper un rire bref, il finit par pousser un peu la demoiselle du nez, reprenant un petit minois taquin.

« Et alors, on a plus de forces ? Ne me dit pas que je vais te traîner comme un boulet lorsqu'on voyagera ! »



Sun & Fire » pv Ahva - Page 2 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 22 Mar - 8:53

Dans un semblant d’étreinte, Vita lui offrit son soutien, lui disant être agréablement surpris. Délaissant la bouche des gorges, la jeune lionne croisa son regard flamboyant et s’y perdit, bercée par ses mots. Ahva était un peu perdue, perplexe d’avoir ainsi tenu tête à son clan pour un hors-la-loi. Elle n’avait pas sciemment réfléchi aux conséquences, se contentant d’agir sous le coup de l’impulsion, envenimée par les regards accusateurs de ses aînés et les jugements portés sur son nouvel ami.

« Oh, je suis digne de toi maintenant ? » lui répondit-elle dans un sourire malicieux, chassant ses songes d’un revers de la patte.

Témoin du galvanisme de sa benjamine, il lui suggéra d’entretenir ce brasier qui l’animait. Intriguée, la lionne haussa un sourcil. Que voulait-il dire par là ? Si l’évidence de ses mots ne parut pas immédiatement à la lionne, le regard du mâle l’éclaira sur le sens de ses mots.

« Je ne connais pas meilleur flamme qu’un Fils du Feu. »

Un sourire provocateur et taquin embrasa la féline avant que celle-ci n’accompagne le rouge dans ses brefs éclats de rire. Il vint la bousculer du museau, malicieux à son tour. A nouveau elle rit mais plus doucement, plus délicate. La pression ressentie semblait l’avoir vidé de ses forces et le rouge n’avait pas été sans le remarquer. Elle l’observa, silencieuse un temps et songeant, se plaisant à entendre les mots du lion et ce qu’ils révélaient.

« Lorsqu’on voyagera ? » répétait-elle dans un sourcil haussé.

Venait-elle de passer le test pour brillamment être admise ? Son sourire n’en fut que plus grand, trahissant son excitation et son sincère engouement. Voyager en compagnie de Vita… Oui, cette idée lui plaisait beaucoup. Son courage ni son autonomie étaient suffisantes pour qu’elle s’engouffre dans les gorges sans rebrousser chemin mais, l’attente se faisant, de plus en plus d’éventualités s’offraient à elle et parmi toutes, celle-ci lui sonnait des plus agréables.

D’un léger bond, l’adolescente se redressa vivement et fouetta impatiemment l’air de sa queue, dévisageant Vita avec arrogance. Un boulet, elle ? Ahva pesta d’un air hautain, pointant le rouge de sa patte inoffensive et lui dit :

« Oh je ne serais pas ton boulet mais ton propulseur Vita ! »

D’abord sérieuse, son arrogance muta sournoisement et la jeune lionne mit en application ses mots, bondissant au cou de Vita. Usant de son poids pour faire basculer le lion, elle le renversa dos au sol. Satisfaite de sa bêtise, elle le maintenait au sol au moyen de ses pattes avant et souriait, conquérante. Oh ils s’amuseraient, elle en était sûr. Prise d’un élan de taquinerie, elle passa sa langue sur la joue du lion, léchant goulûment ses poils.

« Pour sceller notre accord ! »

Un nouveau pas dans sa vie de jeune lionne venait de s’effectuer et qui peut-être même la conduirait vers un possible avenir. Celui-ci sera-t-il sombre ou lumineux, Ahva n’en avait pas la moindre idée mais elle se pressait d’être à ce moment où enfin elle ferait ses propres choix et se libéreraient de ses entraves. Ses orbes ambrées observaient le lion dans une pointe de tendresse. Elle était impatiente de savoir ce que l'avenir leur réservait.


Sun & Fire » pv Ahva - Page 2 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Mar - 15:56

Faisant mine d'avoir laissé échapper un mot, le grand mâle vint apposer une patte devant sa gueule, l'air contrit.

« J'ai vraiment dit on ? »

Un rire fort bien joué secoua ses larges épaules et il reposa sa patte dans la poussière, s'asseyant non loin de la jeune princesse. Si Vita n'y portait guère de grandes espérances, il s'amusait fortement à cette idée de fouler des terres aux côtés d'Ahva et de peut-être, d'autres animaux. Il avait beau ne pas être grégaire le moins du monde, cette optique signifiait surtout une vie ô combien divertissante. Bien plus que maintenant et ce, même s'il se débrouillait assez bien pour faire varier le quotidien au fil des rencontres. Parfois malgré lui. Mais pour le moment la dorée était encore un peu jeune et même si on découvrait au mâle rouge à instinct incroyablement protecteur lorsqu'il s'agissait de défendre ceux qu'il désirait garder auprès de lui, Vita ne souhaitait guère enrôler la fille de Kuzali dans cette épopée si tôt. Après tout lui-même n'avait pas quitté définitivement ses proches avant ses trois ans... Ou un peu moins ? Oui, il était aux frontières d'être un jeune adulte lorsque Samba avait périt et qu'il avait quitté pour de bon la Lande.

Voyant le regard emplit d'arrogance de la lionne, Vita le lui rendit. Les yeux plissés, un sourire narquois au coin des babines, il avait le menton fièrement relevé, appuyant ses dires pour provoquer davantage Ahva. Et avant qu'il n'ait eu le temps de confirmer qu'elle serait un boulet, l'impétueuse lionne lui bondit dessus et usa de son poids pour le faire basculer. Son dos percuta le sol de sable et de roche et un fin nuage de poussière s'éleva sous le poids des corps. Détendu, les pattes avant légèrement relevées de part et d'autre de son long corps, Vita plongeait ses prunelles rougeoyantes dans celles d'ambre. Elle maintenant habilement et l'Enfant du Feu, loin d'être agacé d'être plaqué au sol par la jeune lionne, conservait son petit air suffisant, les sourcils un peu relevés. Du moins, ce fut jusqu'à ce que, passant de l'air conquérant à un minois taquin, Ahva vint lui lécher la joue avec une certaine force dans le geste.

« Eh. » Souffla t-il d'une voix léthargique.

Il fronça un sourcil, l'air faussement outré du geste de la princesse. Les poils rougeâtres de sa joue gauche étaient maintenant mouillés et tout collés entre eux mais Vita ne s'en formalisa pas.

« Parfait, l'accord est scellé. Je n'oublierais pas. »

Il n'était guère réputé pour être un lion d'honneur ou quoique ce soit de ce genre-là mais Vita n'oublierait pas. L'honneur, il pouvait en faire preuve pour ceux qui étaient dans son estime, ceux qu'il considérait comme des proches. Il attendrait et verrait.
Après quelques petites secondes il répliqua en penchant un peu sa tête d'un côté et dans un sourire léger, ce n'était pas un reproche, simplement... une petite plaisanterie.

« Il me semble que ta mère à échoué en te mettant en garde contre les inconnus. »

Mais ils n'étaient évidemment plus des inconnus. Si des parts d'ombres persistaient peut-être inévitablement, Ahva en avait apprit plus sur Vita en quelques temps que n'importe qui aurait pu le faire en plusieurs mois. Et le regard qu'elle lui offrait flattait grandement son ego tout de même assez disproportionné. C'était une lueur intéressée qui brillait au fond des prunelles du mâle rouge curieux de savoir comment Ahva évoluerait par la suite. Curieux de savoir ce que le futur leur offrirait. Doucement, il recula sa tête, sentait son épaisse masse sombre de crinière lui faire un genre de coussin confortable. Le bout de sa queue remuait légèrement et il ne pipait mot, l'air quelque peu pensif. Ils retrouvaient leur petite bulle que les lionnes avaient préalablement percé sans vergogne.


Sun & Fire » pv Ahva - Page 2 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum