Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 13:20

    Si certains lions n'aspiraient qu'à la tranquillité et la paix, d'autres ne pouvant s'empêcher de se perdre dans quelques conflits absurdes. Vita était évidemment de ceux-là et tandis qu'il traînait la patte au beau milieu de ces Gorges, foulant le sol poussiéreux tout en scrutant d'un air intrigué les parois immenses qui s'étendaient de chacun de ses côtés, un grognement l'interpella. Le mâle rouge n'y fit au début guère attention avant de constater que le grognement était de plus en plus insistant, de plus en plus agressif. Vita avait arqué un sourcil avant de s'arrêter, se détournant avec une lenteur contrôlée avant de poser ses yeux sur le lion qui se trouvait là. C'était un mâle au poil tirant sur un beau roux, à la crinière plus sombre et aux prunelles céruléennes. Mais cette vision ne remémora absolument rien au vagabond qui fronça un peu ses sourcils, sans sourire, un air plutôt las figé sur son faciès.

    Eh bien ? Vous aurais-je marché sur la queue ? Quel est le problème ? Oh ! Peut-être est-ce votre territoire ? Quel dommage, je n'en ai absolument rien à faire.

    Mais le lion roux plissa ses yeux, l'air mauvais. L'observant avec un peu plus d'attention, Vita remarqua les quelques cicatrices sur son corps, sur sa gueule, sa croupe, son ventre. Certainement que lui aussi était un vagabond, il n'avait pas l'odeur propre aux Outlanders ou aux Pridelanders. Non, il avait quelque chose de chaud, de... sable ? Non, de ce qu'il avait pu voir, les Jangowas n'étaient pas si imposant ni pourvus d'une telle crinière.

    Sérieusement ?! Tu OSES ne pas te souvenir de moi ?! Est-ce que tu VOIS, ça, ça et ça...!, il tournait en rond en disant cela, tentant de montrer toutes ses vilaines cicatrices. Soudainement, il se stoppa face à Vita et planta son regard azuré dans celui de feu du lion rouge. C'est quand tu m'as envoyé droit dans les griffes de ces fichus lions du désert !

    Oh. Vita eut un large sourire mauvais avant d'éclater d'un rire détestablement moqueur. Il se souvenait à présent, lorsqu'aux abords du désert il avait rencontré ce lion roux qui cherchait quelqu'un, le rouge avait susurré l'avoir vu plus loin, encourageant cet autre voyageur à profaner les frontières des Jangowas. Après tout, le Rouge avait bien vu quels genre de lions ces fous furieux du désert étaient alors voir comment ce grand gaillard se débrouillerait l'avait furieusement motivé à lui tendre ce pseudo piège.

    Dis-moi, j'espère au moins que tu as retrouvé ton frère ?

    Le regard bleu s'embrasa de fureur et un puissant rugissement résonna au milieu des Gorges. Vita comprit bien vite que l'autre allait vouloir se venger de son mieux et au moment où le rouquin allait lever la patte sur lui, Vita bloqua le coup. Oh, le Rouge ne comptait aucunement se battre, il se contenta de dévier la patte de son adversaire et au moment où ce-dernier se remettait face à lui, l'Enfant du Feu envoya un coup de patte dans la poussière, soufflant dessus pour agrémenter sa technique vicieuse. La poussière dans les yeux, le roux rugissait, vociférant, fou de colère.
    Un sourire mauvais aux babines, le Rouge bondit le plus silencieusement possible sur le côté, s'enfonçant dans un renfoncement dans la roche qu'il avait préalablement aperçu. Se tapissant de son mieux dans l'obscurité, Vita se couchant, aux aguets, observant le Roux qui se débattait dans tous les sens.

    JE TE JURE QUE SI JE T'ATTRAPE VITA.... JE TE TUE !

    Oh, cette mélodie était bien connue à ses oreilles. Il était toujours bien vivant pourtant, pourquoi menacer sans fin, si inutilement ? Vita, lorsqu'il menaçait, mieux valait se faire du soucis. Le Rouge soupira doucement d'aise en voyant le rouquin disparaître complètement de son champ de vision, galopant vers il ne savait où en grognant des injures. Lorsque sa voix et ses bruits disparurent complètement, le voyageur patienta bien cinq minutes avant de s'extirper de sa petite cachette, ricanant sournoisement.

    Ah, quel imbécile celui-là aussi.

    A croire que ces terres entières étaient peuplées, ou presque, de pauvres crétins aux yeux de Vita. Ce-dernier scruta attentivement le chemin qu'avait emprunté le Roux avant d'hausser les épaules, de nouveau las.



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 14:29

Déambulant parmi les cendres, Ahva parcourait presque avec nonchalance ce lieu où elle avait manqué de perdre la vie. Sa désinvolture face à la situation inquiétait quelque peu sa mère et la jeune lionne avait vainement tenté de la rassurer. Certes catastrophe il y avait eu mais la princesse préférait se focaliser sur la finalité de l’acte : les trois héritiers s’en étaient sortis indemne, Ateyo avait été acclamé tel le héros qu’il était et leur grand frère disparu était de retour. Cela sonnait comme une belle fin et plutôt que se morfondre, Ahva préférait passer l’éponge sur l’événement. Récemment, elle avait accepté l’idée que le monde était empli de rebondissement, bon ou mauvais, et que la meilleure façon de s’en relever était d’avancer alors c’était ce qu’elle faisait.

Délaissant le spectacle morbide de la savane devenue morte, la princesse s’avança vers les gorges toute aussi sèche de végétation. Cette étonnante continuité dans le paysage lui était nouvelle et ses repères chamboulés. S’asseyant au sommet des falaises de roches vermeilles, Ahva contempla l’horizon qui, au loin, laissait se dessiner les dunes de sable. Le Grand Désert, source de rêverie mais aussi propice au danger et à la mort. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, la princesse ne s’était aventuré près de ses frontières qu’une seule et unique fois, en compagnie de ses frères et sœurs et guidés par leur oncle Rono. Cette évasion hostile demeurait pour elle un merveilleux souvenir. Des miaulements lointains attirèrent son attention et tordant son cou vers le rocher, la jeune lionne pu remarquer qu’un groupe s’approchait, majoritairement composé de lionceaux et des quelques nourrices chargés de leur surveillance. Elle déglutit. Si d’ordinaire les enfants n’étaient pas une source d’ennui pour elle, Ahva n’avait aujourd’hui aucune envie de jouer à la coqueluche et d’amuser la galerie. Préférant fuir avant d’être repérer, la jeune lionne disparue dans l’un des dangereux sentiers creusés dans la falaise.

Forte de son expérience, la princesse savait où poser les pattes sans risquer de tomber. Sa démarche était souple et fluide tandis qu’elle zigzaguait aisément entre les roches, se risquant même parfois à des petits sauts plus osés. Descendre était devenu un jeu d’enfant mais consciente des risques omniprésents, la lionne gardait une certaine rigueur dans ses mouvements pour ne pas se laisser surprendre par ces roches instables. Au risque de glisser, la lionne ne pouvait emprunter de ligne directe aussi sa marche était-elle rythmée par de longs sentiers longeant les paroisses qui, peu à peu et au cout de saut périlleux, la rapprocher toujours plus du sol. Puis soudain, un rugissement manqua de lui faire perdre l’équilibre. Si l’espace d’un instant elle cru avoir été suivie par ceux qu’elle fuyait, elle se ravisa par l’idée qu’aucun lionceau ne pouvait produire tel grondement. La source était donc toute autre. Forte de sa curiosité, la princesse modifia son itinéraire et longea les grandes parois en direction de cette agitation intrigante.

Haute de ses sentiers rocheux, Ahva avait une vue prenante sur une scène fort cocasse. Deux lions semblaient en pleine discorde, l’un au pelage roux et parsemé de cicatrices et l’autre aussi flamboyant que les flammes. Ce dernier en particulier retint son attention. Il lui rappelait Tadji mais plus encore sa cousine Ishana. Ce genre de pelage n’était pas courant dans la Terre des Lions… Alors qu’elle observait la scène d’un œil voyeur, la situation sembla se corser lorsque le plus belliqueux tenta de porter un coup au nonchalant. Fort de sa parade, celui-ci l’évita habilement et lui projeta une pluie de poussière dans le regard. Profitant de l’aveuglement momentané de son adversaire, le rouge se dissimula dans une crevasse. Grande amatrice de combat, Ahva fut forcément déçue de la lâcheté de ce lion. Privé de son adversaire, le grand gueulard s’enfonça dans les gorges, persuadé que son adversaire avait pris la poudre d’escampette. L’agitation était close. Patientant jusqu’à temps que le revanchard ait disparu, Ahva précipita sa chute et mit bientôt patte à terre. Certains auraient tourné les talons et passé leur chemin mais avide de curiosité et interpellée par ce pelage qui ne lui était pas inconnu, la princesse ne pouvait se résoudre à pencher pour cette décision sûrement plus sage. Elle trottina en toute légèreté vers le lieu passé de l’agitation et se hissa sans difficulté sur une grosse roche où elle s’allongea gracieusement mais arrogante. Patiente, elle guetta la crevasse où s’était fourré le rouge et attendit sa sortie qui, sans surprise, ne se fit pas tarder.

Riche de la proximité, la princesse observait minutieusement ce mâle tout droit sorti de la falaise. Son pelage était, il fallait l’avouer, d’une beauté rare. Etait-ce ce frère dont Ishana parlait avec mélancolie mais toujours avec beaucoup d’amour ? Il n’y avait qu’une seule manière de le savoir… Préférant garder la sécurité que lui offrait son perchoir, Ahva interpella le mâle du haut de celui-ci.

« Ce lion semblait fort désireux de te sauter à la gorge. Sans doute ne lui as-tu pas laissé un doux souvenir… »

Elle semblait moqueuse et assurée. Ahva tout craché. Trop sensible à son instinct, la jeune lionne ignorait parfois le degré de dangerosité qui pouvait émaner d’une situation et plutôt que de se méfier, elle sautait dedans à pleine patte. Pourtant, ce n’était ni un adolescent ni un jeune-adulte face à elle mais bien un lion en pleine fleur de l’âge. Sa carrure maigre laissait néanmoins présager des muscles travaillés et vigoureux. Peut-être était-il la cause des cicatrices parsemant le corps du lion roux. Fortement intriguée par l’inconnu, Ahva le dévisageait avec intensité, sans gêne.

« Ton pelage m’intrigue. Est-ce présomptueux de t’accorder un lien avec Ishana ? »

La question avait pour mérite d’être franche et directe, la princesse ne passait jamais par quatre chemins. Son regard était perçant, sujet à la curiosité. Si Kuzali avait été là, nul doute que la lionne l’aurait confondu avec un fantôme. Il était le portrait craché de son oncle.


Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 18:31

    Le regard de Vita se posa alors sur une jeune femelle couchée nonchalamment sur une large roche, une espèce de fierté luisant au fond de ses prunelles ambrées. Elle l'interpella d'une voix quelque peu moqueuse, trop assurée au goût de Vita qui aurait sans aucun problème pu lui faire ravaler ce petit air suffisant. Cependant, lui-même arborait un sourire en coin qui n'avait rien de doux ou de bon, il s'asseyait, observant de cet air propre à lui, mêlant une certaine nonchalance à du mépris, la lionne. Ce pelage lui remémorait cependant quelque chose, tout comme l'odeur que la femelle inconsciente apportait. Cette fourrure d'or, cette silhouette, il n'y avait qu'un imbécile qui aurait pu se méprendre quand au fait que cette petite faisait partit de la famille de cette fameuse Kuzali. Vita ne pipait mot, amusé de voir à quel point cette petite le sondait, son regard s'accrochant à son pelage rougeâtre, son corps à la fois fin mais musculeux, endurcit par ses longues errances et ses quelques affrontements.

    Sache ma chère, que les individus de ces terres conservent rarement un souvenir élogieux de ma personne.

    Débuta t-il pour répondre à la franche et impétueuse lionne. Elle s'exprimait sans détour, explicitant ses pensées sans embarras. Quelque chose qui pouvait évidemment être délicat face à certains êtres, tout comme son attitude peu prudente mais cela avait plutôt le don d'amuser le Rouge qui observait un peu mieux la demoiselle. Elle connaissait donc Ishana ? Cela confirmait et le confortait dans l'idée que cette petite ne devait-être d'autre que la fille de Kuzali. Cette-dernière n'avait jamais été fortement portée dans le cœur de Vita qui, enfant et adolescent, s'appliquait à se tenir loin et à détester quiconque était affilié à son oncle. Le temps avait passé et finalement, l'Enfant du Feu qu'il était devenu n'avait plus vraiment d'animosité envers cette espèce de famille de rouge et d'or qu'il avait. Il restait simplement à distance, peu enclin à tisser de véritables liens pour le moment ; du moment qu'ils prenaient soin de sa soeur, tout irait bien après tout.

    Ton pelage fait également partit de ceux qu'on oublie rarement, bien qu'il ne soit pas aussi doré que celui de ta mère, fille du Soleil.

    Il avait donc sous ses yeux une jeune princesse inconsciente qui approchait des vagabonds sans avoir froid aux yeux, après tout, ce n'était pas parce qu'elle connaissait Ishana et qu'elle était la fille de Kuzali qu'il serait un ange. Vita eut un large sourire amusé, redressant un peu le menton, sa queue frottant légèrement contre le sol désertique.

    Je suis bien Vita, le frère d'Ishana. Quel est ton nom, inconsciente princesse qui ne devrait certainement pas traîner par-ici, seule ?

    Il s'imaginait bien que sa sœur avait dû l'évoquer lorsqu'elle se rendait sur Pridelands rendre visite à la famille royale. Par ailleurs, il n'avait pas pu s'empêcher de souligner l'adjectif qu'il avait en tête depuis la vue de la lionne dorée. Il en avait rencontré, des lionnes comme elle, durant son voyage. L'approchant, lui, un vagabond inconnu qui pouvait parfaitement être armé de très mauvaises attentions. D'une certaine façon, c'était différent pour la fille de Kuzali, leurs deux familles étaient très liées, est-ce que cela pouvait venir à l'esprit de cette demoiselle, qu'il puisse être dangereux ? Au vu de l'attitude de la jeune lionne, elle paraissait plutôt se ficher des dangers.



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Fév - 13:32

Un sourire narquois ponctuait le bout de ses babines tandis qu’il l’observait à son tour, mêlant nonchalance et mépris. Par ce simple regard, Ahva sut immédiatement qu’il n’était pas de la même trempe qu’Ishana si lien il y avait entre les deux lions. Conservant son attitude désinvolte, la lionne n’en demeurait pas moins aux aguets, elle savait ce genre de lion imprévisible. Un sourire amusé étira pourtant ses babines lorsqu’il lui confia que rares étaient ceux qui gardaient de lui bon souvenir. Il l’intriguait tant il ne ressemblait à aucun autre lion qu’elle avait jusqu’alors pu rencontrer. Elle aurait aimé lui répondre sur un ton de défi mais le peu de sagesse qui habitait l’adolescente la retint. Autant ne pas tenter le diable et d’abord apprendre sur quel pied danser en sa compagnie.

Après un petit temps passé à l’observer, le rouge lui confia finalement que son pelage parlait pour son ascendance. Ahva n’en fut pas surprise, sa famille était particulièrement reconnaissable. Son regard brûlait de fierté, il était typique de son sang d’embraser sa lignée ancestrale. Kuzali n’avait pas échoué à inculper à sa fille les valeurs traditionnels des lions du Soleil bien que par nature, celles-ci ressortaient davantage chez Ahva que ses frères et sœurs. La princesse n’avait peut-être pas le pelage doré de sa mère tant elle tenait de son arrière-grand-mère paternelle mais tout dans son caractère tirait de son ascendance maternelle.

Alors que les deux lions continuaient de se jauger, le mâle déclina enfin son identité. Un sourire satisfait étira les babines de la féline, elle avait vu juste. Maintenant assurée de l’identité du lion, elle le contempla plus intensément encore, heureuse de poser le regard sur un véritable fils du Feu. A partir de ce portait réaliste, elle tentait d’imaginer celui qu’avait tant chéri sa mère et dont les enseignements continuaient aujourd’hui encore de la guider. Une forme d’admiration inconsciente grandissait chez Ahva.

« Tu es donc bien un fils du Feu… J’ai entendu parler de toi mais dans des termes plus élogieux que ceux auxquels tu sembles accoutumer. »

Si certains des dires provenaient de sa mère du temps où elle l’avait côtoyé, Ishana l’avait également renseigné sur ce frère absent. Loin d’être dans le jugement, la princesse compatissait simplement à la peine de sa cousine rouge, le départ soudain de Sadaka l’avait également beaucoup chagriné. Le cou tendu vers le mâle, sa tête bascula légèrement de côté sans quitter du regard ses iris flamboyantes. Il n’était fils du Feu pour rien, son regard brûlait avec autant d’ardeur que ce feu qui avait manqué de la tuer. Non sans quitter son petit sourire en coin, elle répondit enfin :

« Mon nom est Ahva, fille cadette de Kumpa et Kuzali. Ici est mon royaume alors quoi de plus normal que d’aller où bon me semble ! » conclut-elle avec un regard malicieux voir arrogant.

Si la jeune princesse avait toujours considéré Ishana comme une cousine de sang voir même une grande sœur, elle ne savait que trop penser de son frère. Il lui semblait si mystérieux que la lionne peinait à déceler ses intentions pourtant, leurs deux familles étaient irrémédiablement liées aussi la méfiance était-elle absente, peut-être à tort. Déterminée à mieux comprendre ce lion énigmatique, la princesse lui demanda :

« Qu’as-tu fait pour t’attirer les foudres de ce lion ? »

Une explication à ce sujet lui permettrait de mieux cerner Vita mais aux vues de la colère du vagabond, elle doutait bien que l’histoire soit innocente.


Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Fév - 22:51

    Vita eut un léger rire, dévoilant un bref instant quelques crocs blancs, en entendant les dires de la jeune lionne.

    Il faut dire que la famille n'est parfois pas très objective.

    Ishana, par exemple, l'avait toujours protégé, quoiqu'il fasse, quiconque il blessait, sa sœur était là. Le défendant devant sa mère, faisant ressortir ses bons côtés, argumentant pour que Vita ne soit pas punit tant que ça. Et même aujourd'hui alors qu'il était partit durant si longtemps sans rien dire, elle l'avait accueillit avec une joie qui l'avait profondément touché. Ce qui intriguait l'Enfant du Feu, c'est ce que la famille dorée avait bien pu dire sur-lui, il ne se souvenait pas d'avoir été particulièrement agréable au temps où les Enfants du Feu côtoyait les Enfants du Soleil. Ce temps où Kuzali n'avait qu'un fils, comment s'appelait-il ? Sadaka. Lui aussi était regardé d'un œil mauvais par Samekh, lui aussi n'avait pas eu la chance d'être dans les bonnes grâces du si aimé oncle Rouge.

    Ahva. Fille cadette de Kumpa et Kuzali. Vita hocha légèrement la tête, il eut un sourire qui aurait pu presque être moqueur tant il l'avait habillé de respect et, en même temps, le mâle effectuait une révérence.

    Enchanté de vous rencontrer, princesse Ahva.

    Peut-être était-ce bien moqueur, finalement ? Vita releva la tête et l'avant de son corps, replongeant ses prunelles semblables à la braise dans celles ambrés de la lionne. Cette petite, il fallait qu'il l'avoue, avait un sacré toupet (non, il ne parlait aucunement de son adorable mèche) en plus d'être arrogante. Le lion rouge était sans cesse surprit de ce genre de demoiselles si jeunes, encore inexpérimentées mais qui était doté de cet aplomb, cette assurance incroyable. Oh, cela l'amusait énormément au fond.

    Après tout, qui oserait faire du mal à la princesse qui se promène en toute sécurité au sein de son propre royaume ?

    A son tour d'arborer un doux sourire malicieux, il avait un peu bougé sa tête, l'air presque... complice ? Vita eut finalement un léger rire, écoutant les dires de la demoiselle dorée. Dires emplis de curiosité qui ravirent le lion au pelage rouge ; d'une certaine façon, Vita aimait bien raconter ses petites mésaventures. Et bien souvent, les autres aimaient également entendre les histoires d'un voyageur bien qu'au final, beaucoup finissaient par filer en entendant celles du fils du Feu.

    Je vais te le dire mais avant, marchons un peu, je n'ai aucunement envie que ce fou furieux me tombe une nouvelle fois sur le nez, ce genre de coups bas ne fonctionnent pas à tous les coups.

    Le lion rouge avait dit cela d'un ton un peu plus sérieux avant de se dire qu'en dépit de l'inconscience de la demoiselle, elle serait peut-être réticente à descendre de son perchoir (bien qu'au final, il ne la protège pas tant que cela, d'un bond il aurait tôt fait de l'attraper). Ainsi, il se releva et fit quelques pas, lui lançant un sourire à la fois rassurant mais peut-être d'une douceur exagérée. Vita n'était, après tout, pas fort doué pour mettre en confiance autrui.

    Oh, je ne poserais pas la patte sur la princesse de ces lieux, en particulier si elle est si proche de ma tendre sœur.

    Il patientait, l'observant tranquillement, son fin sourire étirant toujours ses babines.



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Mar - 9:52

Alors qu’il effectuait une légère révérence devant la princesse, le mâle accentuait ses dires dans un sourire moqueur. Ahva lui souriait, tout aussi espiègle, mais les mots du lion ne lui semblaient pas aussi rassurant qu’ils pouvaient le paraître. Aucun Pridelander ne lèverai jamais la patte sur la fille du Roi, c’était un fait, mais qu’en était-il des voyageurs, des solitaires, ces lions sans foi ni loi ?

« Oui, il faudrait être fou pour cela » commentait-t-elle simplement dans un sourire espiègle, son ton léger dissimulant une certaine mise en garde.

Son caractère fougueux rendait souvent la jeune lionne imprudente mais, sans trop s’y fier, Ahva comptait néanmoins sur les liens qui les unissaient pour parer tout vice à son égard. Plus que son rang, elle sentait que son intimité avec Ishana serait le graal qui la protégerait.

Accédant à sa requête, Vita semblait enclin à lui conter son récit tumultueux qui lui avait valu la haine du balafré mais avant cela, il souhaitait marcher. Ahva haussa discrètement un sourcil, mêlant étonnement et méfiance. Son petit perchoir ne lui offrait pas une bien grande protection mais quelque part, la distance qu’il influait entre les deux lions étaient rassurante. Autant qu’il lui inspirait le secret et l’arrogance, Vita ne semblait être comme nul autre qu’elle avait pu rencontrer jusqu’alors et elle ignorait si elle pouvait se fier à lui ou non. Son sourire était maladroit et la princesse hésitait, tentant d’octroyer à sa mère ce don qu’elle avait de lire en autrui sans grand succès. Finalement, il l’incita à le rejoindre en arguant qu’il ne lèverait la patte ni sur la princesse des lieux ni sur une amie de sa sœur. Ces mots suffirent à enflammer la braise qu’Ahva tentait de retenir et laissant de côté sa réticence, elle bondit subtilement de son perchoir pour mettre patte à terre.

« J’espère que nous n’aurons à le recroiser. J’ai beau avoir commencé mon entraînement, je doute pouvoir faire face à un solitaire aigri. »

Lui offrait-elle son aide en cas de représailles ? En quelque sorte. Elle ébroua gracieusement son pelage pour en déloger les fines particules de poussières peuplant les gorges puis s’avança à hauteur du lion rouge. Son sourire moqueur, sa nonchalance et son pelage exotique conférait à Vita un certain charme auquel la princesse ne pouvait que succomber tant elle était attirée par le danger. Cette ballade serait probablement des plus étranges et passionnantes à la fois.

« Allez, raconte-moi. Je suis curieuse de savoir. »

Tandis qu’elle marchait à ses côtés, la jeune lionne coula un regard vers le rouge. Sa curiosité était grande, presque dévorante et malgré l’âge qu’elle prenait et les nombreux périples à risque qu’elle avait connu, Ahva ne savait éteindre sa flamme. Malgré ses diverses tentatives, la lionne restait contrainte par son rang de princesse et tant sa famille que ses lois l’empêchaient de vivre pleinement sa vie. Elle enviait la liberté de Vita.


Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Mar - 14:14

Vita eut un fin sourire mutin en voyant la lionne d'or bondir de son perchoir pour venir le rejoindre. Ses quelques mots avaient, il lui semblait, suffit à faire luire quelque chose au fond des prunelles ambrés de la jolie lionne qui avait mit fin à son hésitation. Levant un peu son menton, il posa en biais son regard sur elle. Oh, ses muscles un peu plus développés que les autres lionnes de sont âges venaient donc de là, un entraînement. Vita ne pu s'empêcher de se demander pourquoi la fille d'un Roi et d'une Reine avait besoin d'un entraînement martial. Mais du peut qu'il avait vu d'elle, Ahva paraissait être une lionne arrogante, fière et du genre à s'embarquer dans des situations plus saugrenues les unes que les autres. Ses parents désiraient peut-être qu'elle puisse se défendre seule en cas de soucis ? Oh, de toute manière il ne doutait pas des représailles si quelqu'un posait la patte sur la douce princesse ! Elle avait elle-même habilement dissimulée une mise en garde dans ses paroles.
Il fut tiré de ses pensées lorsque la princesse vint à sa hauteur. Il baissa un peu sa tête et hocha la tête. Le mâle à la crinière brune entamait son récit, conservant son regard de braise sur son interlocutrice.

La vie de vagabond peut sembler attirante pour beaucoup j'imagine, oh, ça l'est. Mais pour quelqu'un comme moi, tout devient vite ennuyant alors... Il faut trouver de quoi se divertir.

Une chose que Vita savait parfaitement faire, se servir un peu de ses rencontres pour égayer ses marches solitaires. Voir du paysage était fabuleux mais pour lui, les rencontres faîtes l'étaient tout autant et ce, surtout pour l'amusement que ces rencontres pouvaient lui apporter. Par exemple, Ahva, il n'avait aucunement besoin de l'effrayer ou quoique ce soit, elle était elle-même une source de divertissement. Son fort caractère, son attitude, sa franchise... Des choses qui plaisaient inévitablement au mâle rouge qui contrairement à d'autres, n'y voyait pas vraiment quelque chose de mauvais. Vita reprit alors dans un rire bref.

Connais-tu les Jangowas, jeune princesse ? Des lions particulièrement territoriaux qui se font un plaisir de faire déguerpir les intrus de leur Saint Désert à coup de crocs et de griffes. Il marqua une légère pause pour laisser le loisir à Ahva d'intégrer ses mots. J'ai alors rencontré ce lion roux aux frontières du Désert et je n'ai pas pu m'empêcher de lui jouer un petit tour lorsqu'il m'apprit qu'il cherchait son frère. Je lui ai indiqué les dunes sablées et il s'y est rendu en courant. Trop heureux à l'idée de mettre la patte sur son frère, il n'a pas fait attention au fait qu'il violait les frontières des Jangowas et s'est enfoncé dans le Désert.

L'Enfant du Feu releva un peu la tête, détachant ses prunelles de son accompagnatrice du jour.

Je ne me suis pas attardé trop longtemps mais au vu de sa fureur, de ses quelques cicatrices, j'ose imaginer que l'accueil ne fut pas celui espéré. Vita eut un nouveau rire, visiblement plutôt satisfait de ce tour.

Il ne savait aucunement comment Ahva prendrait l'histoire perfide qu'il venait de raconter mais de toute manière, c'était elle qui l'avait demandé et Vita s'était simplement fait un grand plaisir de lui conter cette petite mésaventure. Comme il y en avait tant d'autres d'ailleurs. Son regard où une flamme particulière brûlait sans cesse se reposa sur Ahva, il paraissait guetter ses réactions sans vraiment de retenue.



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Mar - 13:09

Dans un semblant de nonchalance, il lui prêtait la réalité de son quotidien qui, en dépit de son caractère attrayant au regard de la princesse, lui était monotone voir ennuyeuse. Ahva haussait d’un sourcil tandis que son regard ambré détaillait le mâle. Il n’avait rien en commun avec les lions de Pridelanders et cette différence intriguait pour beaucoup la jeune lionne. Si Vita la lui décrivait comme ennuyante, elle se demandait comment elle occuperait ses journées sans loi ni famille pour restreindre ses mouvements.
La discussion ne portant pas sur le quotidien d’un solitaire, pas encore, le rouge revint très vite à la requête initiale de sa cadette et lui parla des Jangowas. Dans un sourire fier et non dissimulé, elle lui répondit :

« Bien sûr que je les connais, quand j’étais jeune mon oncle nous a emmené voir les frontières de leur territoire. Nous avons croisé l’un d’eux mais il était jeune et probablement moins farouche que ses congénères. »

Cette escapade, bien que lointaine et principalement pédagogique, avait marqué l’esprit de la jeune lionne et probablement celui de sa fratrie par la même occasion. L’oncle Rono avait toujours su comment captiver les joyaux de Prideland et les jeunes lions devenus grands l’en avait toujours remercié par un amour débordant.

Entamant la flamme de son récit, le rouge lui confia comment il avait été amené à rencontrer ce lion qui aujourd’hui animait une telle rancœur à son égard. D’abord captivée, la jeune lionne devint vite consternée par les dires de Vita. Comment avait-il pu délibérément conduire ce lion dans les griffes du désert alors qu’il en connaissait très bien les risques ? Estomaquée et frappée par son sens moral, la lionne ne savait que dire. Dans son silence, le rouge conclut par son récit par une pointe nonchalance. La gueule d’Ahva lui en tombait.

« Tu n’as donc aucune morale ? » finit-elle par dire, l’air davantage surpris que révolté.

Son regard ne quittait pas celui du rouge et elle se demandait comment un lion pouvait être aussi cynique tant cela semblait inconcevable pour une jeune lionne née et éduquée au sein des Pridelanders où tous étaient de nature si preux et avenants ; jamais un tel comportement ne se verrait parmi les siens mais Vita était différent, son libre arbitre était total et il n’était soumis à aucune régence ou loi. Il était d’une liberté totale. Au quart de tour, la jeune lionne se mit soudainement à rire.

« Tu es tout le temps comme ça, à faire ce qu’il te plait, peu importe les conséquences ? Tu n’as pas peur ? »

Il aurait pu se taire, souscrire son ignorance ou passer son chemin mais non, il l’avait piégé et ce consciemment. La noble quête du roux s’était heurtée à la sournoiserie du rouge qui n’avait eu aucun scrupule à l’induire en erreur, égayant de la sorte son quotidien morose. Vita n’avait clairement aucun intérêt ou soucis pour les autres et ce dédain caractériel était ce qui le rendait si libre. Ahva l’observait, un demi-sourire au coin des babines tandis que son regard pétillait d’une lueur étrange, probablement celle de l’envie.



Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Mar - 16:55

Et la réaction tant attendue, Vita s'en délecta. Sa petite histoire dévoilait une grande partie de ce qu'il était : un lion complètement libéré de tout qui ne faisait que ce qu'il désirait. Personne ne pouvait lui dicter quoique ce soit, l'Enfant du Feu régnait en Maître de son esprit, dégagé de tout sens morale. Il prenait ce qu'il désirait de force s'il le fallait et aucun remord ne viendrait entacher sa conscience. Oh, Samba aurait évidemment vu en lui le "digne" fils de Jakko. Vita lui ressemblait atrocement : Samekh ne s'était jamais trompé sur ce point. Sans connaître son père, sans avoir entendu grand-chose de lui, c'était comme si le mâle rouge marchait dans ses traces.
Dans un sourire perfide, le rouge avait posé son regard sur Ahva, l’œil illuminé d'une lueur particulière. Elle ne paraissait pas purement dégoûté ou révolté, sa surprise se mêlait à de la curiosité et ce point galvanisait le vagabond.

Mais c'est précisément ça, le secret qui me promet à une liberté que peu peuvent atteindre, princesse.

Il eut un soupire satisfait quand, soudainement, la lionne se mit à rire. Légèrement surprise, Vita focalisa son entière attention sur elle, à son écoute. Un immense sourire, plus grand que tout ce qu'il avait fait jusque-là, se peignit sur ses babines. La fille de Kuzali était décidément beaucoup intéressante qu'il ne l'avait imaginé, satisfaire ses questions, son imprudence et son intérêt plaisait au mâle rouge. Après tout il était fort rare qu'on lui laisse l'opportunité de parler de tout cela, de tout ce mystère qui l'englobait.

La morale, les conséquences, les peurs, que de choses qui nous entravent à vivre pleinement ! Je fais ce que je désire, Ahva, je n'ai de comptes à rendre à personne. Son œil brillait. Il bondit sur un rocher sur sa gauche, prenant un peu de hauteur. Ses prunelles étaient rivées sur la jeune demoiselle. Jusqu'à aujourd'hui, je me suis toujours sortit des embrouilles que j'ai pu causer mais, être seul et troubler les autres ne peut se faire sans quelques outils forts utiles. La force physique ne fait pas tout.

Il descendit de son perchoir, soulevant un peu de poussière à son atterrissage. Vita ne se vantait aucunement d'être un modèle à suivre et son égoïsme dépassant toutes les limites imaginables en débectait évidemment plus d'un. Mais c'était ainsi qu'il pouvait vivre comme il le désirait. L'Enfant du Feu n'avait pas forcément aspiré à cette vie - qui pourtant, lui plaisait atrocement - mais son enfance et son adolescence y avaient grandement contribué, à faire de lui un lion sans foi ni lois.

Je n'ai aucune attaches. Je ne suis rien. Je ne suis pas le fils d'un Roi, un guerrier de Clan, un être avec des responsabilités et des devoirs moraux. La seule chose qui m'importe est de satisfaire mes désirs.

C'était faux. Il n'y avait pas que lui qui l'importait, il y avait Ishana. L'unique point d'attache, la seule chose qui l'importait plus que lui. Sa sœur était inévitablement une partie de lui, une partie qui pourrait causer sa propre perte. Si un être osait blesser Ishana, Vita ne se retiendrait pas d'aller se battre, d'aller rendre la monnaie de sa pièce à cet animal, aussi puissant pouvait-il être. Sa sœur était une force autant qu'une faiblesse.

Ma liberté est totale. Au point qu'elle empiète sur l'Autre. Je ne fais preuve que d'un égoïsme dépassant l'entendement. Je ne dis pas que c'est quelque chose de louable, ce ne l'est pas mais c'est de cette manière que je fais ce qu'il me plaît, princesse.

Vita vivrait aussi longtemps que sa force, sa ruse, son intelligence et cette incroyable capacité de survie lui permettront un tant d'avance sur les autres. Tant qu'il était suffisamment vif et malin pour filer, pour analyser les situations et se sortir de chacune d'elles. Et tant que tout cela trônait, il continuerait à répandre son petit chaos à chacun de ses passages.
Le lion rouge avait cessé ses dires, le cœur battant un peu plus fort que précédemment et les pupilles légèrement dilatées. Parler de son état semblait lui avoir plu. Il avait été franc. Pour une rare fois mais Ahva était une interlocutrice de choix.



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Mar - 18:48

Elle l’écoutait avec une grande attention, captivée par les secrets du lion rouge. Faire ce qu’il lui plaisait, sans conséquences… Une douce mélodie de liberté qui chantait agréablement à ses oreilles. Ahva aurait aimé pouvoir céder à ce caprice, cette tendance lui ayant d’ailleurs apporté quelques problèmes dans son enfance mais, de là à s’y abandonner, elle ne pouvait pas. Ses mœurs le lui interdisaient tant la petite lionne devenue grande avait été bercé par d’innombrables valeurs pures. Être fille de roi n’était pas une mince affaire, ses actes ne se répercutaient pas seulement sur elle mais également sur son père dont elle ne pouvait se permettre d’entacher l’image. Au-delà du cadre familial, les Pridelanders étaient majoritairement pacifiques, doux et patient. En somme, un climat bienheureux qui ne laissait guère place au vice.

Devenu acteur dans le théâtre de sa vie, Vita ne cachait pas sa malice et son plaisir de susciter tel intérêt chez la princesse. Son sourire s’agrandit avec, pour la première fois, un réel plaisir. Ahva ne dérogeait pas à son regard, presque souriante malgré elle. Transcendé, la voix suave du mâle s’éleva parmi les entrailles de la roche et condamna les valeurs justes de la vie qui enfermaient les lions dans un comportement bien trop contraignant à ses yeux. Ahva était tel un élève s’émerveillant des paroles du professeur, celles-ci n’ayant pourtant rien de louables mais suscitant chez la jeune féline un sincère engouement. Pour une lionne ayant grandi dans un cadre de vie stricte conditionné par de nombreuses règles sociales, pareille réalité semblait davantage tenir du songe.

Enchaînant du tac au tac sur les paroles du rouge, elle lui demanda :

« Quel genre d’outils ? Des astuces similaires à la ruse que tu as utilisées pour échapper à ton assaillant ? C’est vicieux ! »

Son air était faussement outré tant son sourire trahissait son intérêt. Itan comme Dhoruba aurait sans doute tressaillit de voir ainsi la jeune princesse demander conseil à pareil vagabond mais au-delà des entraînements qu’elle suivait, Ahva avait d’ores et déjà appris que tous les lions n’étaient pas aussi chevaleresques que les guerriers qu’elle côtoyait. Soto et Fahari le lui avait bien appris. Alors plutôt que de voir ses chances diminuées par un code noble, la princesse préférait se savoir prête face à chaque situation. Tout était bon à en tirer leçon. Elle toussa au vent de poussière soulevé par le retour du lion avant de guetter son expression, de venue flamme.

Sans une seule once de honte, Vita lui confiait n’avoir aucune accroche, aucune responsabilité ni devoirs moraux. Son égoïsme était total mais assumé, le lion s’en vantant presque. A lui seul, Vita représentant tout le contraire à tout ce qu’on lui avait appris depuis sa naissance. Il était un parfait modèle opposé à celui de la jeune princesse née avec des griffes en or et malgré le confort que sa vie lui avait toujours offert, elle se plaisait à imaginer le quotidien du lion. Sa mère avait-elle menée pareille vie du temps où elle vivait dans la Lande ? Kuzali n’avait jamais caché à ses enfants son passé d’exilé mais pour autant, elle ne leur avait jamais détaillé. La fille du Soleil songeait, un sourire aux babines, avant de tourner le regard vers l’enfant du Feu.

« Mais alors qu’est-ce qui guide tes pas si tu n’es rien, quel est ton but ? Ton quotidien ne résume pas à assouvir tes envies, si ? Des choses doivent quand même compter à tes yeux ! »

Plutôt que de réfuter cette thèse prônant l’égoïsme comme roi et la liberté comme reine, Ahva semblait débattre avec le rouge de cette vie. Elle s’interrogeait et questionnait, les réponses du lion caressant toujours davantage sa curiosité. Son sourire paraissait insolent et c’était le cas, la jeune princesse ne saurait se résoudre à ces seules réponses et en demandait davantage, l’exigeant presque tant les questionnements emplissaient son crâne. Elle voulait savoir et comprendre.



Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Mar - 23:20

Tel un artiste présentant sa oeuvre la plus sublime, Vita était fier de communiquer sa vision, son quotidien et ce qu'il pensait de tout ce qu'Ahva avait toujours connu. Elle le regardait avec des prunelles brillantes qui inclinaient encore plus le rouge à s'exprimer en toute impunité. Un véritable univers séparait les deux êtres, elle était la digne Fille du Soleil, princesse de Pridelands, enfant du Roi Kumpa et de la Reine Kuzali. Il était un simple vagabond dont seul ceux ayant eu affaire à lui se souvenait, il était le fruit d'une union indésirée, il n'était au final pas grand-chose.
Et pour une rare fois, il y avait un être qui daignait l'écouter. N'était-ce pas formidable ? Ses prunelles s'agrandirent un instant et il hocha la tête, un sourire malicieux aux babines. Il la pointa d'une griffe.

Le vice, ma chère, l'un des Princes de ma vie !

Vita se doutait d'une certaine manière que tout ce qu'il représentait devait forcément intriguer une lionne telle qu'elle, ayant vécu au sein d'un Clan que tous disait pacifique et bon. Les plus mauvaises langues osant susurrer que les Pridelanders n'étaient qu'un ramassis de lions à la fierté débordante, endormis et incapables. Dans tous les cas, un tel Clan devait ménager ses membres contrairement aux Outlanders. Ahva était certainement populaire, aimée, choyée pourtant quelque chose brillait dans son regard. Le goût pour l'interdit ? Pour l'aventure ? Peut-être était-ce étonnant, Vita s'était imaginé qu'il serait repoussant à ses yeux. Au contraire, elle écoutait, s'exprimait, demandait, réfléchissait. S'il était un lion comme on en voyait rarement, elle était une jeune princesse bien plus intéressante que les préjugés de Vita lui avaient soufflé au départ.

Pourquoi avoir besoin d'un but ? Vois-tu, je suis de ceux qui aiment étrangement le conflit. J'aime également observer tous les êtres de ces terres, leurs réactions face à une situation. Tu devrais essayer princesse, ne penses-tu pas que parvenir à enrager le plus apaisé des animaux est une vision satisfaisante ?

Il sembla songer un instant, détachant son regard de la lionne dorée. Pouvait-il appeler cela un but ? Non, pas vraiment. Le mâle à la crinière brune aimait certes placer ses rencontres dans son petit théâtre d'horreur mais cela ne s’apparentait pas vraiment à un but. Ce n'était pas comme s'il recherchait cela absolument. Vita arborait une légère moue pensive, les sourcils froncés et ses prunelles de braises plissées.

Hm.. Je parlerais plutôt de passion. Pouvons-nous dire que c'est la passion qui guide mes pas ?

Il regardait Ahva du coin de l’œil, interrogatif. Non, il n'avait pas de but, d'objectif précis comme "Je veux venger mon père", "Je veux aller à tel endroit" "Je veux parvenir à m'intégrer dans tel Clan". Ses pattes le menaient ci et là, son esprit errait, il s'amusait avec ses rencontres et souillaient les territoires sans une once de regret. Le regret, les remords, encore des choses qui pouvaient entraver un être. Vita était débordant de défauts mais il les reconnaissait parfaitement, c'était un atout incroyable de se connaître et de s'assumer ainsi. Le rouge ne se détestait aucunement, à vrai dire, sa légendaire indifférence, son absurde nonchalance étaient aidantes.

Ma vie se fait au jour le jour. Je déambule, débarquant parfois près du Désert, parfois dans la Jungle. Un hasard à chaque fois.

Devait-il émettre Ishana ? Le fait qu'il aime tant sa sœur plus que tout était bien évidemment inconnu de tous, il ne parlait jamais d'elle et ne laissait aucunement présager le fait qu'il tenait à sa sœur plus qu'à sa propre vie. Un utile moyen de la défendre, un lâche serait peut-être tenté d'oser faire du mal à Ishana.
Mais Ahva connaissait Ishana et Vita se doutait bien que sa sœur s'entendait bien avec cette jeune demoiselle aux mires ambrés. D'un air plus sérieux, il raccrocha son regard sur la princesse de ces terres.

Quel beau tableau je te dresse de ma personne ! Tu dois te rendre compte que je n'ai rien à voir avec ma sœur, hm ? Ne te méprends pas Ahva, s'il y a bien une chose qui compte à mes yeux, c'est bien Ishana. Il eut un rire à la limite du cynisme. Ses yeux se fermèrent le temps de son rire puis, il observa la princesse. Que penses-tu de tout cela ?



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Mar - 11:35

Dénué de tout complexe, Vita clamait sa différence avec malice et telle l’enfant qu’elle était toujours, Ahva rit, amusée de l’art théâtral du lion. Ici n’était probablement pas la place d’une princesse mais qu’importe, cette journée était de loin la plus intéressante et riche qu’elle ait connu depuis l’incendie. Ahva n’était jamais que trop heureuse de rencontrer des têtes étrangères à son quotidien car si certains lions se contentaient de leurs acquis, elle, avait besoin de plus, beaucoup plus.

Sans chercher à se cacher, le rouge lui confiait son attrait pour le conflit et incitait la jeune lionne à s’ouvrir à ces pratiques. Plutôt que de se montrer scandalisée, elle s’étonna :

« Non, non, c’est mal, pourquoi chercher le pire chez quelqu’un de bon ? »

Alors que la princesse abaissait l’échine sous le poids de sa réflexion, une pensée traversa son esprit et sujet à l’engouement, ses pupilles se dilatèrent. Vita se fichait de tout, il n’avait de compte à rendre personne alors pourquoi se soucier de ce que pensaient les autres ? Derrière son éducation morale, Ahva semblait pourtant comprendre. Cela ne lui était arrivé que quelque fois, à de rares occasions où la jeune lionne avait été conforté par une grande colère et que son vice l’avait poussé à blesser consciemment et physiologiquement une personne. Un enfant, par nature, pouvait être atrocement cruel, la princesse n’était pas un cas unique mais elle se souvenait de cette sensation d’après coup. Contrairement à Vita, l’adolescente n’assumait pas ce trait sournois. Qui plus est, il n’était pas assez fort pour qu’elle le revendique, seulement une sensation connue qu’il lui semblait comprendre.

Déclinant la terminologie de but, il revendiquait davantage une passion. Il vivait selon ses envies. Le regard ambré de la jeune lionne était rivé sur le rouge, interpelée par chacune de ses expressions et de ses dires. Avait-elle déjà vu lion plus libre que celui-ci ? Pour l’aventurière audacieuse qu’elle était, cela semblait être le rêve mais pour autant, si Ahva jouissait d’une telle liberté, ce ne serait nullement cette passion égoïste qui motiverait ses pas. Non, elle en profiterait davantage pour assouvir ses envies d’horizons mais qu’en était-il des conventions sociales, serait-elle la même ? Les pas du rouge n’étaient aucunement limités et si un matin il se réveillait près du Désert, le soir il pouvait se coucher près de la Jungle. Il ne connaissait aucune limite.

Si la princesse avait toujours considéré Ishana comme une cousine, il n’en était pas pareil avec le rouge. Elle n’avait jamais connu Vita et les allocutions de sa mère le concernant était très limitée. Si son nom lui était connu dans une vague parcelle de souvenirs, il n’était pas pour autant un membre de sa famille et jusqu’à aujourd’hui révolu, c’était un inconnu. Elle l’observait tandis qu’il parlait de sa sœur bien-aimée et un fin sourire élargissait les babines de la lionne. Derrière son égoïsme et ses mauvaises intentions palpables, Vita semblait sincèrement la chérir.

« Il est vrai que vous n’avez rien en commun si ce n’est votre pelage de feu, c’est troublant. » admit-elle avant de reprendre, plus douce : « Elle parle souvent de toi, tu lui manque. »

Ahva aimait sincèrement sa cousine rouge et chaque visite de cette dernière sur Prideland ravissait la famille royale, dont Kuzali en particulier, et de ces fois où la guérisseuse lui avait parlé de ce frère parti, la princesse n’avait jamais cessé de se montrer compatissante tant le départ d’un de ses frères la toucherait également. Ce fut le cas lors du départ soudain de Sadaka, sans même la prévenir. Ahva en avait beaucoup souffert avant de se faire raison et d’accepter les desseins dressés par le lion ébène. Qui plus est, ce voyage introspectif semblait lui avoir fait beaucoup de bien, Sadaka avait l’air plus heureux et elle ne pouvait que s’en montrer heureuse.

Redressant fièrement le torse, Ahva coula un regard en direction du rouge qui attendait désormais de connaître son point de vue. Il était certes bien étrange mais cette différence charmait la princesse. Très honnêtement, elle lui fit part de ses pensées :

« J’en pense, Vita, que tu vis dans ton monde, pas celui des autres. » affirma-t-elle, ses mots glissés dans un mince sourire. Plus sérieuse, elle lui détailla ses dires : « Un monde où les lois ne sont pas et que ton libre arbitre est dénué de tout encombrement. Tu ne penses pas aux autres, seulement à toi et c’est ce qui te donne cette liberté. Pour toi tu es passionné et insoumis, pour nous tu es un égoïste parfait. C’est moche, peu convenable et la mœurs voudraient que je condamne ce vice mais il est attrayant. La seule chose qui te rattache à notre monde trop réglementé, c’est Ishana. »

Ahva n’avait pas peur de froisser le mâle puisque lui-même se revendiquait de la sorte, elle ne faisait que le confirmer par un regard extérieur. Son regard ambré brillait de malice tandis qu’elle détaillait le mâle puis, dans un sourire séduit, elle finit par lui dire :

« J’en pense que, pour peu, tu dois être un lion des plus détestables mais il m’est passionnant de découvrir ton monde. »

Ses iris se plissèrent dans une expression amusée. Il n’était pas dit que le tempérament vicié du rouge ne s’abatte sur la jeune lionne mais jusqu’à présent, il n’avait rien fait pour lui déplaire et bien au contraire, il entretenait sa flamme de curiosité par des dires fort attrayants. La démarche très féminine mais assurée, la féline avait laissé de côté les distances de sécurité et marchait sans complexe aux côtés de son aîné, un petit air satisfait au coin des babines.

Penchant légèrement la tête vers l’avant pour capter son regard de feu, elle lui demanda :

« Raconte-moi d’autres histoires, n’as-tu aucun compagnon de voyage ? »

Son intérêt était certain mais maintenant qu’elle y songeait plus sérieusement, l’idée que Vita voyage accompagné lui semblait peu concevable. Que ce soit par ses aspirations trop individuelles ou par son tempérament de feu, il faudrait être fou pour s’infliger tel partenaire au quotidien. Malgré cela, sa question demeurait tant la jeune lionne était curieuse d’en apprendre plus sur cet hors-la-loi qui la fascinait.


Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Mar - 15:12

Vita baissa un peu le regard, un sourire difficile à déceler mais dégageant quelque chose de doux sur ses babines. Oh il savait qu'il causait du tort à sa sœur en filant ainsi durant de si longs mois pourtant c'était bien plus fort que lui et de toute manière, elle devait savoir qu'il reviendrait sans cesse vers elle. Au final, il lui manquait autant qu'elle lui manquait mais leurs retrouvailles étaient quelque chose qui faisait sans cesse un bien fou au mâle rouge, au fond de lui, il avait ce petit quelque chose qui appréciait de voir qu'Ishana tenait autant à lui en dépit de tout. Possessif et sensible à la jalousie comme il l'était, Vita avait encore en travers de la gorge ce mâle dont sa sœur lui avait parlé avec un air si... tendre. A vomir. Le lion à la crinière brune était le seul, l'unique à pouvoir se prétendre être la moitié d'Ishana ! Un grondement manqua de s'échapper du fond de sa gorge mais il se retint habilement, observant du coin de l’œil la lionne dorée qui semblait fière de pouvoir lui offrir son point de vue.

Elle parvint alors à capter son entière attention et il tourna sa tête vers elle, les oreilles un peu tendues et l’œil intrigué. La princesse parlait sans retenue et cela la ravissait, la fille du Soleil avait comprit qu'il ne serait aucunement froissé : il s'avouait tel qu'elle le confirmait. L'air songeur, il glissa ses yeux vers l'horizon, un sourcil arqué. Cette petite avait incroyablement raison, Ahva était réfléchie ou du moins, elle semblait si curieuse sur les questions du monde, sur ses recoins même les plus sombres, qu'elle ne jugeait guère et s'exprimait habilement. D'une certaine manière, elle possédait une certaine objectivité plaisante. Elle aimait poser des questions, comprendre, démêler les complexités. Une digne fille de Kuzali, de ce qu'il avait pu voir de celle qui avait tant fréquenté son oncle.

Tu es impressionnante, Ahva. Loin de ce que j'avais imaginé au sujet d'une petite princesse Pridelanders. Il avait cessé avec les "princesses" démontrant par-là qu'il ne la voyait plus sous un œil aussi moqueur qu'au départ.

Un léger rire franchit la barrière de ses lèvres. Il observait devant lui, profondément amusé quand il sentit que la lionne aux orbes ambres s'était rapproché de lui, venant chercher son regard enflammé. Vita lui fit le plaisir de venir accrocher son regard au sien, voyant que la demoiselle paraissait largement moins méfiante qu'au début malgré tout ce qu'ils s'étaient dit. Mais il comprenait qu'une princesse, préservée de tout depuis l'enfance, choyée, pouvait être si attirée par un aspect complètement contraire du monde qu'elle avait toujours connu. Du moins, c'est ce que le rouge imaginait, il n'avait aucunement connaissance de ce qu'elle avait déjà pu vivre jusqu'à maintenant.

Un compagnon de voyage ? Enfin, Ahva...

Il avait dit cela d'une voix amusée, l'observant d'un air sincèrement surprit mais pas tant expressif que cela. Vita avait simplement un peu reculé la tête, un sourcil arqué. Si le rouge n'y avait jamais vraiment songé, il n'avait pas ailleurs jamais rencontré l'être qui serait capable d'au moins le supporter, de passer outre ses provocations et la suffisance dont il aimait faire preuve.

S'il existe un voyageur capable de me supporter dans ce monde, je ne l'ai pas encore rencontré. Qui pourrait donc supporter mon sens de la morale qui s'apparente au néant, mes provocations menant à des situations périlleuses ? Je risquerais de le perdre bien vite s'il n'est pas suffisamment vif.

A moins d'un grand attachement, Vita se voyait mal risquer sa vie pour un éventuel compagnon de voyage et au vu des multiples escapades du rouge, survivre à ses côtés... Était une tâche compliquée. C'est alors qu'il songea à Nashoba et il reposa son regard sur la lionne.

Cependant le voyage permet de rencontrer bien d'autres animaux que des Lions. As-tu déjà vu des Panthères ? Des Singes ? Ou même des Gorilles ? Il y a tant de bêtes qui foulent nos terres. Cela ne te donne pas des frissons d'imaginer l'immensité de ce monde, rester dans ce petit coin de terre qu'est Pridelands doit te travailler non ?

S'il pouvait donner l'impression d'essayer de la tenter, ce n'était pas vraiment le cas et Vita se posait véritablement la question. Comment une jeune lionne aussi pétillante et curieuse pouvait donc accepter de garder les pattes sur un seul territoire ? Ah, le problème de la royauté, peut-être.



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Mar - 16:16

Soufflant alors de sa voix rauque, Vita lui confia la trouver impressionnante, pas seulement au titre de personne mais principalement vis-à-vis de son rang. Sensible à ce compliment, la jeune lionne sentit sa poitrine se gonfler fièrement. Ahva avait toujours aimé les éloges, qui ne les aimait pas, mais lorsque celles-ci venaient d’une personne particulière, elle n’en était que davantage satisfaite. Elle glissa un regard malicieux vers le rouge, consciente qu’elle avait dépassé l’image de petite princesse qu’il lui avait collé dès leur rencontre. Se sentir valoriser par un tel lion était pittoresque tant ses valeurs étaient éloignées aux siennes mais de par les rêveries qu’il lui inspirait, elle en était ravie.

Il rit, légèrement mais fraîchement et Ahva lui sourit. Étonnamment, elle semblait plutôt apprécier sa compagnie. Vita n’avait rien de comparable aux êtres qu’elle fréquentait quotidiennement et cette nouveauté la requinquait. Un hors-la-loi n’était pas considéré comme compagnie adéquat mais comme toujours, la princesse se fichait bien des étiquettes sociales. Elle découvrait avec lui de nouvelles interrogations, de nouvelles réponses et un nouveau regard porté sur la vie.

Il semblait amusé de la question de l’adolescente concernant son périple solitaire. Amusé de son ton, Ahva plissa le regard d’un air amusé et pouffa doucement. Oui, elle-même s’était rendu compte de la bêtise de sa question mais n’en restait pas moins très attentive à la réponse de Vita. Elle aimait entendre son opinion aussi innovante et révoltante qu’elle pouvait être. Confirmant ses propres doutes, Vita lui confia qu’il serait tâche ardue de trouver compagnon le supportant. Consciente de cette réalité, la lionne échangea avec lui un bref éclat de rire.

« Hmm, de le perdre parce qu’il ne peut survivre à ton rythme ou alors tout simplement parce qu’il aura décidé de te laisser ! »

Elle haussa un sourcil amusé. Enchaînant le tout sur ton plus sérieux, il lui parla des diverses rencontres qu’offraient inlassablement le quotidien d’un voyageur. Voilà une partie qui intéressait fort la jeune princesse. Animé par une flamme nouvelle, Vita semblait enfin s’émerveiller par une chose autre que le plaisir d’importuner les autres. Ahva releva ce détail non sans amusement. Derrière son attitude propice à attirer des ennuis autant à lui-même qu’à ceux qui le côtoyaient, Ahva demeurait persuadée que le rouge n’était pas de ceux-là foncièrement mauvais. Il fallait simplement gratter davantage.

« Oh tu sais, les singes ne sont jamais les derniers à nous lancer des brindilles du haut de leurs branches. Ainsi élevés dans les airs, ils se permettent de nous chercher des noises mais dès qu’à force de charge ils tombent de leurs précieux promontoire, ils s’enfuient en couinant. C’est pathétique. » grommelait légèrement la lionne, exposant ainsi son aversion pour ces créatures. « Quant aux gorilles, j’en ai déjà vu oui, mais seulement de loin alors que je longeais la Jungle aux Gorilles. On dit d’eux qu’ils sont dangereux et imprévisibles. Enfin, soit les panthères me fuient, soit le hasard me refuse la grâce d’en rencontrer une ! »

Elle déchargeait ses mots à une vitesse impressionnante, jamais à court d’inspiration pour répondre au mâle mais pour autant, le fond de la question n’était pas tranché. Elle soupira doucement et se reprit, moins spontanée mais plus réfléchie :

« L’immensité du monde m’a toujours attiré mais quand bien même je le veux et j’essaye, je ne suis pas aussi libre que je le voudrais. Mes nombreuses tentatives m’ont apporté quelques ennuis et longtemps, des gardes commandités par mes parents me suivaient dans mes moindres faits et gestes. Beaucoup envie notre sang bleu pour les avantages qu’il nous procure mais aucun ne pensent à ses désavantages. Je n’arrive pas à me suffire des récits qu’on me raconte et des descriptions qu’on me détaille, si je le pouvais, je partirais découvrir tout cela de mes propres yeux. »

Sans la moindre retenue, la princesse se montrait parfaitement honnête avec le rouge. Elle n’avait pas honte de ses mots et notamment par le libre arbitre guidant le mâle, elle se sentait libre à son tour de parler comme bon lui semblait, sans crainte de choquer ou de remontrances.

« Enfin, je ne peux pas dire non plus que je me suis toujours cantonner aux règles et aux frontières auxquelles on me limitait. J’ai tout de même vu du pays ! » affirmait-elle non sans un sourire fier.

Bien sûr, ses péripéties faisaient pâle figure à côté du quotidien du rouge mais pour peu, elles lui avaient prodigué le goût de l’aventure et de l’interdit. Il y avait tant de lieux à explorer et à découvrir… Vita disait vrai, imaginer l’immensité de ce monde lui donnait des frissons et rêveuse comme elle était, Ahva n’avait jamais contenté ses songes à la Terre des Lions.

« As-tu déjà pensé à retrouver tes terres natales ? »

Cette question pouvait paraître osée si l’on connaissait l’histoire du rouge mais en raison de son jeune âge et du temps passé entre les deux générations, Kuzali n’avait jamais confié à ses enfants tous les secrets de la Lande. Ahva s’interrogeait pour le rouge et la Terre du Feu autant qu’elle-même avait songé à la Terre du Soleil, vaste royaume dont sa mère lui avait tant parlé. Il lui était étrange de se dire qu’à des lieux d’ici, une autre partie de sa famille vivait mais que jamais leur chemin ne serait amené à se croiser.


Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Mar - 17:55

Voilà une grande nouveauté pour Vita de communiquer ainsi avec autrui, il était loin des provocations, des moqueries, des jeux visant à pousser l'Autre dans ses retranchements. Mais c'était une nouveauté plutôt agréable et le rouge n'avait rien à cacher de toute manière, du moins pas à Ahva qui buvait ses paroles tout en ayant du recul pour y songer. Peut-être que d'une certaine manière, cela l'amusait de lui parler de tout cet aspect de pur égoïsme, de défiance des lois car voir ce qu'Ahva en ferait pas la suite était une idée séduisante. Il l'écouta comme elle l'avait écouté, posant un regard tranquille sur la jeune demoiselle. Voir son faciès et entendre son ton râleur vis-à-vis des singes décrocha un sourire en coin à l'Enfant du Feu. Les singes qu'il avait rencontré sur les terres de Nashoba étaient bien plus aguerris que ceux que son interlocutrice avait pu rencontrer ! Ceux de la cette jungle luxuriante était impossible à attraper pour un lion tant ils étaient haut dans les arbres.

Les gorilles sont en effet assez compliqués d'approche, mieux vaux se méfier de ces bêtes. Et c'était dit en connaissance de cause, Vita avait un amer souvenir des gorilles, heureusement qu'il parvenait à se creuser suffisamment les méninges pour se sortir de toute situation. Les panthères ne sont pas aisées à voir, c'est vrai qu'elles sont secrètes.

Elle parlait vite, avec ardeur alors que Vita répondait avec une pointe de léthargie, tranquillement, nullement pressé. Mais le plus intéressant restait à venir et le pourpre se tu, observant un peu les alentours tout en gardant son ouïe à disposition d'Ahva. Bien vite, la dorée fut plus digne de son intérêt que les alentours alors il lui accorda son entière dévotion. Des gardes pour la surveiller ? Oh voilà quelle plaie d'être de la royauté ! Vita était bienheureux de n'être qu'un lion lambda, une simple bête déchargée de toute responsabilité, libre de faire ce qui l'entendait. Un vagabond peu commode et un hors-la-loi rodé mais, il n'en avait que cure de tout cela, contrairement à beaucoup d'autre, il était libéré de toute chaîne. Ou presque.

Le rouge n'avait pas pour habitude d'être empathique, il ne faisait pas non plus vraiment preuve de compassion, cela était réservé à sa sœur. Pourtant, l'envie d'Ahva était palpable et si authentique que Vita en venait presque à la plaindre de son état.

Peut-être un jour viendras où tu te décideras à filer parcourir ces terres qui te font tant envie.

Finalement, il aimait appuyer sur la tentation. La demoiselle s'exprimait avec tant de véhémence que ses désirs finiraient peut-être réalisés. Mais avant que Vita ne tente une nouvelle parole, elle posa une question fatale. Il tiqua légèrement mais son faciès nonchalant ne changea aucunement d'expression tandis qu'intérieurement, c'était le feu. Sa question était légitime, Kuzali avait dû lui parler de ses propres terres et au vu de sa relation avec Samekh, également des Terres du Feu. Seulement, les Terres du Feu étaient un sujet délicat. Tout comme mentionner son père dont jamais il ne mettrait un visage dessus, seulement une bribe de caractère "Un lion très méchant", "Un enfant du Feu très cruel". Un lion qui avait combattu son oncle, un lion au nom et au faciès anonyme mais dont les rumeurs à son sujet n'étaient pas bonnes. Vita n'avait jamais été dupe, c'était pour cela que Samekh l'avait toujours regardé d'un œil mauvais - tout comme il regardait Sadaka. Que sa mère s'était sans cesse inquiétée à son sujet.

Souvent. Adolescent, les Terres du Feu me faisaient rêver, je désirais les fouler. Il l'avait soufflé dans un léger soupire, posant son regard sur elle. A présent, j'y pense moins. Celui qui m'a engendré doit être mort et mes questions resteront sans réponses. Il haussa les épaules. Et toi Ahva ? Les terres dont tu portes les marques te font-elles envie ?

Vita s'était accommodé à l'idée de ne jamais en savoir plus sur ces terres, sur son père, sur ce qu'il s'était vraiment passer. Bien qu'au final, il avait une petite idée là-dessus, basée sur ce qu'il avait pu comprendre, démêler. Rien de bien conséquent mais plus ou moins suffisant.

Un fin sourire orna ses babines. A l'instar d'Ahva qui pouvait s'exprimer sans retenue sur son rang parfois encombrant, il pouvait également s'exprimer sans recevoir de blâmes ou de jugements. Agréable.



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Mar - 18:49

Vita complétait chacune des affirmations de la jeune lionne, confirmant une nouvelle fois sa grande connaissance du monde environnant. La princesse n’osait imaginer tous ces lieux qu’il avait dû fouler tant la jalousie la saisirait à coup sûr et sans besoin de le questionner à ce sujet, elle se doutait qu’il avait été amené à rencontrer pareilles créatures. Ecoutant patiemment la princesse au même titre que celle-ci l’avait écouté, il lui confia finalement qu’un jour, ses envies prendraient peut-être vie. Ahva répondit par un mince sourire résigné. Elle avait déjà songé à cette option de nombreuses fois, partir sans regarder derrière elle et se détacher du chemin tout tracé de sa vie mais les conséquences étaient lourdes. Contrairement à Vita qui n’avait pour seule accroche qu’Ishana, la lionne ambrée avait toujours vécu entourée d’une nombreuse famille. Ses parents avaient toujours été très protecteurs envers elle, son clan tout entier la choyait et chérissait et quant à sa fratrie, ils n’avaient jamais été séparés. Au lendemain de la révélation du sang noir de leur demi-frère, Ahva avait exprimé son désir de voir du pays à son frère jumeau mais la réaction du jeune prince avait été celle qu’elle imaginait : tristesse et réticence. Elle ne voulait pas leur faire de peine mais contrairement à Awena qui hériterait du royaume de leur père et Azaan qui s’affirmait compétent pour une carrière politique, Ahva ne voyait pas son avenir sur Prideland.

« Il faut être courageux pour décider de tout quitter. Je ne le suis pas encore assez mais oui, peut-être un jour. »

Le rouge jouait malicieusement avec l’envie de la lionne et ses récits n’étaient pas sans conforté sa quête de voyage et de sensation. Il représentait à lui seul tout l’interdit qui l’attirait tant. A la question de la lionne, Vita ne sembla guère prendre mouche mais le temps d’un battement de cil, Ahva cru lire une certaine forme de dédain sur son faciès. Ignorant la délicatesse du sujet abordé, elle ne releva pas d’avantage cette impression et tendit l’oreille à la réponse du mâle. Bien qu’attentive à ses mots, la princesse ne put s’empêcher de remarquer que Vita ne parlait pas de son père mais du lion qui l’avait engendré. Elle reconnut dans ses paroles les mêmes que celles de son frère aîné qui jamais, n’avait parlé de Mopanga comme son père et à vrai dire, n’en avait même jamais parlé du tout. Quelle était l’histoire du rouge ? Kuzali lui avait bien parlé de Samba, la sœur de son mentor et mère des deux enfants du feu mais jamais l’identité de son compagnon n’avait été révélée. A bien y repenser, Ishana non plus n’avait jamais abordé le sujet. Bien que jeune, ces quelques éléments suffirent à Ahva pour en déduire la délicatesse du sujet et malgré ses interrogations, elle n’approfondit pas davantage le sujet de peur de froisser le lion. Elle hocha donc simplement de la tête, prenant note de l’information.

« Je vois, les désirs d’un enfant ne sont plus ceux d’un adulte. » Une façon brève de couper court au sujet avant de reprendre, le regard plus éveillé : « Évidemment, ma mère n’a cessé de nous bercer d’histoires sur ses terres natales. Autant que j’aime découvrir de nouveaux lieux, je serais enchantée à l’idée de découvrir le royaume où ma mère a grandi et dont jamais le souvenir ne s’est effacé de sa mémoire. Ce serait comme un retour aux sources et je pourrais rencontrer le reste de ma famille si mon oncle est encore vivant. Depuis qu’elle a quitté les siens, ma mère n’a plus jamais entendu parlé d’eux. C’est comme un mystère que j’aimerai percer. »

Glissant un regard vers le rouge, elle ponctua ses paroles d’un léger sourire.

« En fait, j’aimerais surtout découvrir les lions du Soleil. De ce que ma mère m’a raconté, ils sont très différents des Pridelanders. A titre de comparaison, elle les a même davantage rapprochés des Jangowas ! Mon sang est mélangé, autant que je porte les valeurs de mon clan, je sens en moi la furie et la passion de ces lions. J’aime mon clan, c’est une vérité, mais parfois, je me prends à rêver de ne plus être princesse parmi les Pridelanders mais parmi les lions du Soleil. Ici, on ne comprend pas pourquoi une princesse apprend à se battre avec autant de véhémence, on se contente du confort offert. Moi je veux plus, je ne veux pas dépendre de mon clan et autant que je serais là s’ils ont besoin de moi et inversement, je veux également vivre ma vie. En cela, je me dis que je tiens davantage du sang de ma mère que de celui de mon père. Si je tiens à rencontrer les lions du Soleil c’est peut-être parce qu’ils me ressemblent plus que je ne ressemble aux Pridelanders. »

C’était bien la première fois qu’Ahva exprimait ce ressenti à voix haute. Elle se sentait plus légère, comme libérée du poids de la culpabilité. Jamais elle ne pourrait confier telle chose à un de ses camarades de clan mais à Vita, oui. Sans être gênée par ces dires, elle coula un regard confiant et assuré vers le mâle. Dans leur sphère intime où confidence se liait à opinion, elle se sentait libre de dire ce qu’elle avait envie de dire, sans restriction. Étonnamment, Vita semblait même l’encourager dans ce sens.

Après un court temps d’hésitation, elle ouvrit la gueule pour lui demander :

« Toi qui a connu ma mère sur la Lande, du temps où elle était encore exilée, comment était-elle ? »

Si la jeune lionne s’était mainte fois posée la question, elle n’avait jusqu’à présent eu personne pour lui répondre, leur famille recomposée avait été tant singulière que peu pouvait en témoigner. Oh bien sûr Ahva aurait pu demander à sa cousine rouge mais l’affection entre Ishana et sa mère était telle qu’elle craignait un manque d’objectivité. Pourtant, l’ancienne vie de sa mère qui, d’exilée, était devenue reine, l’avait toujours intriguée. Kuzali parlait peu de cette époque, comme si elle ne souhaitait pas que ses enfants sachent, comme si le secret de la Lande était à jamais gardé par leur petit groupe.


Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Mar - 22:16

Vita plissa un peu ses yeux tandis qu'il se rendait compte que son seul souhait d'enfant avait été balayé d'un revers de patte alors qu'il avait grandit. Il n'avait pas été comme les autres enfants à rêver de belles choses, d'être le plus grand guerrier des terres, le plus grand chasseur, il n'avait jamais désiré avoir un titre honorifique. Rien de tout cela. Il avait passé son enfance et son adolescence à s'éloigner le plus possible de la Lande, des interdictions et de sa famille. Pas seulement à cause des ressentiments de son oncle à son égard, pour tout ce qui lui avait été caché durant ce temps. Le rouge soupira mentalement, il n'avait guère envie de parler de son anonyme de père et Ahva sembla le comprendre, passant au sujet de ses terres. Celles dont elle portait l'héritage de part sa robe mais également de part ses valeurs. Attentif, il l'écoutait religieusement.

La fille du Soleil rêvait donc de fouler les terres dont sa mère lui parlait sans cesse. Vita ne s'en doutait guère, de ce qu'il avait comprit de Kuzali, c'était une lionne fière mais pas au point d'en être méprisante. Non, c'était une toute autre fierté, quelque chose qui lui procurait une énergie incroyable et sublime. Il tourna légèrement sa tête vers la dorée, la voyant sourire, transportée par ses propres dires. Il l'enviait de voir qu'elle parlait ainsi de ses terres, avec un ardent désir de les voir. Son plaisir était tel que Vita aurait pu avoir lui-même l'envie de repenser aux Terres du Feu, à revoir cette idée abandonnée. Il comprenait au final, la jeune Ahva était amplement différente des Pridelanders dont il avait entendu parler. Et s'il n'avait pas pu voir les autres héritiers, il se doutait que cette lionne-là était différente d'eux. Glissant son regard devant lui, il avait un léger sourire aux babines.

Si j'en crois ce que tu me racontes, tu me sembles en effet être la digne descendante de ces lions-là. Il secoua la tête, l'air amusé. Je comprends ce désir, Ahva, le mien était similaire auparavant bien qu'il fut nourrit, au contraire du tien, par le fait que les Terres de Feu étaient peu évoquées et remplies d'un secret sombre, à tel point que ni ma mère ni mon oncle ne disaient rien à ce propos.

Pourtant, si Ahva était bel et bien une fille du Soleil, une digne lionne de ces terres, Vita ne le savait guère mais il était un digne Fils du Feu. Son caractère atypique et flamboyant lui aurait permit de s'élever parmi les hautes sphères de son Clan mais, peut-être aurait-il été bien pire affublé d'un père comme Jakko. Son sang coulait dans ses veines et transparaît sur son caractère, sa façon d'être. Pourtant, Vita n'était pas aussi extrême.
Un léger silence songeur fut bien vite remplacé par la douce voix de la demoiselle et le Rouge pencha un peu sa tête d'un côté, l'observant.

Eh bien...

Il avait baissé le regard, ses prunelles pareilles au feu scrutaient le sol désertique. Il réfléchissait, se remémorant cette époque ancienne sur la Lande. Avec Samba, Ishana, Kuzali, Sadaka et Samekh qui venait les voir de temps à autre, ce jour où Tahani avait emmené Tadji et Waasi. Une famille immense, recomposée où Vita n'avait jamais vraiment été à sa place. Il reposa son regard sur Ahva, soufflant dans un léger rire.

Enfant et adolescent, j'étais... particulier, je tenterais donc de mettre mes ressentiments de l'enfance pour te répondre au mieux.

Était-ce la curiosité, l'intérêt d'Ahva qui déliait ainsi la langue de Vita - bien qu'il n'en disait pas trop non plus sur cette enfance chaotique, elle devait bien avoir une petite idée de ce point - ? Fort possible, régaler l'adolescente de ses propos et l'écouter réagir lui plaisait. Elle était dégourdie la jeune princesse. Réfléchissant encore quelques secondes, le mâle à la crinière brune accrocha pour de bon son regard sur la Pridelanders.

Je n'ai jamais prit garde à toutes les histoires de la Terre des Lions, les nombreuses guerres, les conflits incessants cependant je me souviens que cette époque était particulièrement houleuse. Ta mère était déjà une lionne forte et fière, je veux dire, personne ne pourrait nier cette énergie particulière qui l'habite. Je me souviens qu'elle défendait ton demi-frère de toute ses forces, c'était incroyable. Il marqua une légère pause. Tu lui ressembles sur de nombreux points Ahva, bien qu'elle m'ait parut moins arrogante et malicieuse que toi.

Il eut un sourire entendu, l’œil brillant d'une lueur taquine.

Et part ses actes qui lui ont coûté cher, elle a su être acceptée et reconnue par les Pridelanders, à devenir leur Reine. Une Exilée devenue Reine de Prideland, une histoire digne d'un conte. Mais... J'imagine que tu connais l'histoire. Il leva un peu les yeux au ciel. As-tu une question en particulier ? Je dois t'avouer qu'à cette époque, je me faisais un plaisir d'être loin de ceux qui étaient proches de Samekh alors au final, je ne sais quoi te dire de ta mère.

Et ses multiples escapades n'avaient pas aidé à se familiariser avec cette grande famille. Bien qu'au final, il n'en avait guère eu envie. Maintenant ? S'il n'éprouvait plus la même rancœur et colère face à tout ça, l'indifférence avait remplacé ces sentiments. Connaître Tadji, Waasi, Sadaka ou revoir Kuzali... Eh bien, il comptait plutôt sur le hasard pour cela. Il n'irait guère de lui-même à leur rencontre pour raviver les souvenirs de la Lande.



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Mar - 11:29

De sa voix rauque, le rouge lui confia qu’elle semblait bien être une digne descendant de ces lions. A ces mots la princesse sourit fièrement, d’un regard presque arrogant. C’était une fierté familiale et il n’y avait pour elle plus beau compliment. Quittant son air amusé, Vita évoqua ce secret autour de ses terres natales qui avait vu naître son intérêt pour elles. La princesse glissait la tête de côté, songeuse. Le rouge devait avoir vécu une enfance des plus atypique, Ahva se demandait ce qu’avait été une journée anodine sur la Lande, au sein de cette famille recomposée.

Songeant à son tour à la question de l’adolescente, le grand mâle parcourut les recoins de sa mémoire pour lui fournir les réponses désirées. Qu’entendait-il par particulier ? Oh, la jeune lionne se doutait bien de la réponse mais, plus que ses idées, la réalité lui en était d’autant plus satisfaisante. Elle nota cette information dans un coin de sa tête avant de se montrer des plus attentives aux dires du lion. Forte. Fière. Animée par une énergie particulière. Ahva se nourrissait avec un appétit sans fin des souvenirs du rouge. Un sourire étonnamment maternelle étira ses babines à l’évocation de son demi-frère. Son héros avait lui aussi eu besoin de son héroïne. Lui ressemblait-elle vraiment ? La nuance apportée par le lion amusa la princesse si bien que celle-ci laissa échapper un petit éclat de rire. Ahva venait de le rencontrer mais elle montrait d’ores et déjà des signes de complicité avec le rouge. Elle aimait ce regard qu’il posait sur elle, celui d’un hors-la-loi qui l’invitait à dépasser ses limites et à réaliser ses plus profonds désirs. Il ne la considérait pas comme une petite princesse à chérir et à protéger mais bel et bien comme une jeune lionne en devenir qui ne demandait qu’à goûter la vie. Glissant alors un regard vers le lion, elle lui sourit d’un air malicieux.

Reprenant un air plus sérieux, il conclut sur l’étonnante ascension de la lionne exilée à celui de reine de tout un peuple. Ahva lui répondit par un sourire fier mais le lion avait d’ores et déjà quitté son regard pour lever les yeux au ciel. Goujat. Elle fronça les sourcils de caprice. Revenant vers elle, il semblait s’excuser de ses maigres informations. Secouant doucement la tête, Ahva lui répondit dans un sourire :

« Hmm, quand elle évoquait les souvenirs de la Lande, maman se souvenait combien tu étais distant avec les autres, exception faite de ta sœur. Tu ne sembles pas vraiment avoir changé sur ce point. »

Elle ponctua ses mots d’un regard taquin, sans aucun complexe. Loin de l’intimider, Vita éveillait en elle toute forme de curiosité et l’incitait à se dévoiler, maudissant la censure. C’était libérateur. Un air un peu plus sérieux au visage, l’adolescent reprit :

« Ça peut te sembler anodin mais pour moi, la Lande a toujours été entourée de secret si bien que j’en ai développé une certaine fascination. D’abord parce qu’elle concerne la vie passée de ma mère, celle dont on ne parle jamais, mais aussi parce qu’elle parle de l’oncle Samekh. C’est Sadaka qui m’a le plus parlé de lui parce qu’on a le droit d’en parler à Maman… enfin, c’est Sadaka qui nous l’a demandé. Je me demande comment un lion a pu être tant aimé de ma mère et tant détesté par mon père. Il devait vraiment être quelqu’un d’à part. »

Et de toute évidence, Vita semblait lui aussi faire preuve d’une certaine animosité. Quelle famille étrange mais néanmoins sources de rêveries diverses. Nul doute que le clan de la lande en avait interpellé plus d’un. Leur communauté avait créé un monde de rien et bien que passée dans le temps, elle demeurait dans les souvenirs.

« Un jour, quand je partirai, je formerai moi aussi une famille avec mes compagnons de voyage. Nos lois seront uniquement les nôtres et dénués d’affiliation, nous ne répondrons que de nous. » confiait-elle, le buste droit et le regard assuré tant elle croyait ses mots. Non sans en oublier son cousin, elle lui glissa d’un ton royal et arrogant : « Tu pourras te joindre à nous Vita, je te tolérerai dans nos rangs ! »

Il en va de soi qu’avec un tel tempérament, tolérer était bien le mot. Elle lui sourit, son regard brillant de malice. Autant qu’elle aimait l’interroger, elle aimait jouer avec le rouge. Il la divertissait beaucoup.


Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Mar - 17:38

Il hocha vaguement la tête, pensif. C'était certainement ce qu'ils avaient tous retenus de lui : un lionceau puis à adolescent distant, à problèmes. La jalousie était un sentiment particulièrement nocif et Vita en avait toujours fait les frais, depuis sa tendre enfance, enragé par toute l'attention que son oncle s'accaparait. Pourtant... Pourtant lui aussi, au plus profond de lui-même, il l'avait sincèrement admiré. Dégageant ces pensées, il lui rendit ce sourire mutin avant qu'elle ne reprenne. La Lande la fascinait tant que cela ? Ayant toujours été plongé dedans, Vita avait peut-être un peu de mal à comprendre bien qu'au final, il était normal que la jeune lionne soit tant intriguée par cette époque révolue. La Lande. Lourde de souvenirs, bons comme mauvais. Mêlant une certaine souffrance à un bonheur évident. Qu'il reniait alors qu'il l'avait parfois aimé. Lorsque, dans le calme de la nuit, plongé dans l'obscurité, ses prunelles rougeoyantes se posaient sur les corps endormis de Samba, Ishana, Kuzali, Sadaka et parfois, celui de Samekh. Une famille recomposée, lourde de secrets mais, une famille exemplaire. Vita y songeait ainsi, souvent et s'il aurait aimé en parler ainsi à Ahva, il avait du mal. Quand s'était-il véritablement confié ? Même à sa sœur Ishana, il ne disait pas tout.

Oui, Samekh était... un lion comme on en voit rarement. Il a laissé derrière lui une immense famille et des lions qui le pleurent encore. Mais surtout, après tant d'années, on parle encore de lui.

On aura beau dire, ce Fils du Feu restera gravé dans les mémoires de ceux l'ayant croisé. N'était-ce tout de même pas impressionnant ? On parlait encore de cet exilé, hors-la-loi ayant fait des choix souvent controversés mais, les Rois passés, les héros, on en parlait bien moins. Indéniablement, Samekh avait été une personnalité flamboyante, à l'instar de ses origines. Vita soupira mentalement, observant un peu devant eux avant d'être véritablement interpellé par les paroles d'Ahva. Il posa sur elle un regard amusé, un sourcil arqué. L'adolescente parlait une nouvelle fois avec passion et fierté, le poitrail bombé et le regard emplit d'une détermination que rien ne semblait pouvoir ébranler. Dans un rire, le mâle à la crinière brune effectua une révérence.

Quel honneur pour moi d'être toléré dans vos rangs, Princesse du Soleil ! J'en suis bien reconnaissant ! Il s'ébroua un peu, ne quittant pas un instant son sourire malicieux. Je te taquine mais en voilà une agréable idée, j'imagine que la route est plus amusante à plusieurs. Et de tels lois sont plaisantes...

Et dangereuses ! Ahva devait tout de même bien savoir qu'avec un lion tel que lui dans cette fameuse famille, les dégâts seraient... importants. Alors qu'il allait ajouter quelque chose, le sol se mit doucement à trembler et les petites pierres crépitaient dans la poussière. Vita fronça ses sourcils, baissant un peu l'échine tout en scrutant le sol avant de lever son regard devant eux. Un troupeau. Un rire fut audible et le rouge regarda sur leur droite, apercevant le lion roux les toisant du haut de son promontoire. Un sourire mauvais se dessina sur les babines de Vita qui braqua alors son regard sur la demoiselle dorée.

Vous aurez souvent... ce genre d'aventures, avec moi à vos côtés. Vita avait parlé calmement, il regarda de nouveau devant eux, voyant la masse du troupeau de gnous approcher bien rapidement. J'espère que tu es prête, Ahva, il va falloir trouver une échappatoire.

Il entendit le lion qu'il avait berné hurler quelque chose, certainement des paroles de vengeances. Ce fou avait titiller un troupeau entier pour qu'il passe ici... et pour que Vita soit écrasé dans le flot de proies. Sans piper mot, le mâle rouge pivota sur ses appuis puissants et avant de démarrer, poussa un peu Ahva pour la faire bouger elle aussi. Rapidement, il courrait sur le terrain poussiéreux, cherchant un promontoire suffisamment haut, une entrée dans la roche ou un moyen de remonter.


Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Mar - 18:13

Confirmant les pensées de l’adolescente, il lui confia que son oncle avait été une figure importante, peu importe qu’il eût été bon ou mauvais. Ahva hocha doucement de la tête, songeant combien ce lion inconnu avait influencé sa vie sans même qu’ils ne se rencontrent. Très vite touché par les taquineries de la princesse, Vita effectua pour elle une noble révérence et répondit de sa question. Amusée, la jeune lionne laissa s’échapper un éclat de rire léger. Malgré son quotidien hors-la-loi, Vita avait le don de savoir courber l’échine noblement. Un voyou cachant de bonnes manières. Elle sourit, amusée tandis que lui répondait d’un sourire malicieux. A la surprise de la lionne, il confia que c’était une agréable idée.

« C’est vrai, tu marcherai ?! » s’étonna la lionne dans un petit cri.

Alors qu’elle s’apprêtait à le bombarder de question, le sol trembla sous leurs pattes. Tiens donc, les cailloux crépitaient. Ahva fronça les sourcils devant l’inattendu de la situation. Qu’est-ce que c’était que ce foutoir ? Suivant le regard du rouge, elle surprit le troupeau de gnou. Au loin, un rire résonna. Le lion roux de toute à l’heure. Audacieuse mais pas sotte, la princesse comprit très vite l’enjeu de la situation. D’un drôle de sourire, Vita lui confia que ce genre de petit incident était récurrent dans son quotidien. Malgré la situation, Ahva pouffa sournoisement. Les voilà dans de beaux draps.

« Autant s’y habituer maintenant, les problèmes semblent nous tomber dessus. » répondit-elle d’un air tout aussi calme non sans marquée son insolence par son écart sarcastique.

Coulant un regard vers le rouge, Ahva lui fit part de son accord silencieux. Il avait plutôt intérêt à les sortir de là ou ça risquait de barder pour lui… Réactive, la lionne ne perdit pas de temps et s’élança à la suite du lion, incitée par son empressement. Tandis qu’ils courraient à toute allure et que les gnous effrayés se rapprochaient d’eux à une vitesse inquiétait, l’adolescence parcourait les parois des gorges d’un regard précipité. Elle connaissait les lieux, elle les avait mainte fois exploré et se souvenait d’issue de secours plus moins établie. A défaut de chercher une issue, Ahva s’emmêla brièvement les pattes et manqua de trébucher avant de se reprendre. Oups. Elle se reprit bien vite et rattrapa le rouge tout en glissant un regard derrière son épaule. Ils devaient se hâter.

Au détour d’un virage, Ahva reconnut les lieux. Cherchant du regard, elle finir par trouver cette racine d’arbre mort permettant d’accéder à une plateforme surélevée. Là voilà leur issue de secours. Pour autant, la princesse n’était pas assurée du succès de l’opération. Dans ses souvenirs, la dernière fois qu’elle avait emprunté ce raccourci datait de plusieurs mois. Entre temps, son corps avait eu le temps de se développer, de grandir et que dire du poids de Vita… Il fallait seulement espère que la racine serait assez forte pour les supporter le temps qu’ils se hissent. Ne trouvant guère d’autres solutions à leurs problèmes et le temps pressant tant le troupeau se rapprochait, elle glissa à l’intention du lion entre deux inspirations :

« Là, on peut se hisser jusqu’à la plateforme, il suffit de prendre appuis pour sauter assez haut ! »

De son regard ambré, elle incita Vita à lui faire confiance et prit les devants, puisant dans son endurance pour pousser une dernière accélération et atteindre un pic de vitesse suffisant. Inquiète de l’état de la souche, elle préférait ne pas s’attarder dessus aussi s’élança-t-elle dans un saut unique, tournant la force centrifuge à son avantage et se hissant vers la plateforme de pierre. Ses pattes avant atteignirent le bord de pierre et remontant ses pattes arrières jusqu’à la roche, elle se hissa bien que difficilement jusqu’à l’abri de fortune. Pas encore assurée d’un équilibre parfait, Ahva se retourna aussitôt vers le rouge pour s’assurer qu’il était bel et bien à ses côtés, sain et sauf.


Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Mar - 21:11

Vita observait avec attention tout autour d'eux, ses prunelles orangées volaient dans tous les sens à la recherche de leur moyen de fuite. Derrière eux, le bruit des sabots frappant le sol était chaque secondes de plus en plus puissant, les bêtes semblaient complètement terrifiées. Et ce n'était clairement pas la présence du lion et de la lionne qui les arrêteraient : ils finiraient écrasés s'ils ne se sortaient pas de là. Le Rouge sentit alors la présence de l'adolescente à ses côtés mais il ne la regarda pas, occupé à chercher ce qui permettrait leur survie. Le cœur battant de plus en plus fort, Vita arborait un air sérieux mais intérieurement, il jubilait. Typiquement le genre de situations qui le galvanisaient ! Seulement, il y avait un problème capital : il ne connaissait pas le lieu et ne parvenait pas à dénicher ce qu'il voulait. Fort heureusement, la Dorée avait de la ressource. Il glissa son regard vers elle.

Je te suis.

Il n'avait de toute manière pas d'autre choix mais lorsqu'il aperçut ladite souche servant à se hisser sur la plateforme, il eut un sérieux doute. Est-ce qu'elle soutiendrait son poids ? Est-ce qu'elle survivrait à leurs deux passages ? Il balaya bien vite ces réflexions de son esprit pour ralentir légèrement son allure alors qu'Ahva accélérait. Vita plissa un peu ses yeux puis souffla un bon coup, au moment où un sourire se dessinait au coin de ses babines, il reprit une vitesse conséquente. Ahva semblait s'en sortir assez bien, faisant preuve d'une puissance certains dans ses pattes avant de se hisser de son mieux. Le mâle sur la souche qui craquait sous son poids, effectua un saut également puissant, rassemblant une bonne partie de sa force dans ses appuis arrières. La souche émit un craquement encore plus sinistre alors que le rouge s'agrippait aux abords de la plateforme, jetant un œil derrière lui. La souche était complètement brisée. Dans un soupire, il força sur ses muscles et parvint à se retrouver complètement aux côtés de la jeune lionne. Ils étaient saufs ! Comme d'habitude, bien sûr, c'était évident non ?

Aaaaah...

Son souffle était quelque peu irrégulier, cela était visible sur ses flancs un peu maigres qui se soulevaient dans un rythme désaccordé. Le rouge s'ébroua un peu, se retournant alors pour apercevoir le troupeau qui filait à toute allure, émettant un bruit d'enfer et une poussière montant bien haut. Plissant un peu ses yeux à cause du nuage de poussière, Vita eut un léger rire, déviant sa tête vers la princesse de Pridelands. Une lueur presque fière trônant dans son regard de Feu.

J'ai vécu beaucoup de choses mais c'est la première fois que je manque d'être écrasé par un troupeau.

Tandis qu'il se raclait la gorge, prêt à dire quelque chose, il fut une nouvelle fois coupé par un rugissement furieux. Certainement le rouquin enragé mais de là, Vita ne le voyait pas. Tant pis ! Il n'avait pas que ça à faire, s'embêter avec un énième être le détestant. Au pire, il recroiserait sa route et devrait faire preuve d'assez de ruse pour échapper à ses griffes et sa fureur. L'ignorant donc, l'Enfant du Feu reprit.

Pour répondre à ta question laissée en suspens... Peut-être que je marcherai, qui sait. J'aime la nouveauté. Il eut un sourire, l'observant d'un air charmant. Est-ce que cette fameuse famille foulerait un jour des terres éloignées tel que celles du Soleil ? Il l'avait demandé de façon presque innocente, l'air de rien, regardant un peu de côté tel un enfant.



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Mar - 19:31

La jeune lionne accueillit le rouge dans un soupir de soulagement. Il était bien sauf. Son regard ambré s’abaissa à la souche qui les avait sauvés mais il n’en restait plus que des branches cassées. Les derniers gnous passés devant eux, les deux compagnons de fortunes les observèrent s’éloigner au grand galop avant de subitement rire, frappés par l’euphorie de la situation. La princesse riait vivement, un large sourire aux babines et les pupilles dilatées d’excitation. Nom d’une girafe, venait-il de se passer ce qu’il s’était passé ? D’une lueur presque fière, le rouge interpella sa benjamine. Plissant le regard, la princesse bombait presque le torse, heureuse de pouvoir compter parmi les nouvelles histoires du lion.

« On ne peut jamais savoir à quoi s’attendre. » répondit-elle malicieusement.

Son regard s’attarda dans les flammes du lion avant de se détourner, surprise par l’écho d’un rugissement. Si Vita l’avait compris bien plus tôt, Ahva ne faisait que réaliser que le rouquin de tout à l’heure était la cause de leur malheur. Sa mine fulmina avant d’être adoucie par la voix du lion. Fidèle à lui-même, le rouge ne lui prêtait guère d’attention et préférait reprendre leur conversation. Elle sourit intérieurement. Il n’en avait vraiment que faire de tout. Bien qu’agacée de découvrir le piège mortel qu’il leur avait tendu, Ahva décida d’en faire abstraction et de calquer l’attitude du rouge bien que moins experte.

Ses oreilles pivotèrent à l’entente de ses mots. Il était sérieux. Si l’idée ne l’avait qu’effleurer, Ahva se surprit à imaginer sérieusement cette famille voyageuse. Peut-être les histoires de sa mère inspiraient ses rêveries mais sans poser de visage sur ses compagnons, elle se sentait heureuse. Ahva était jeune et parfois girouette mais sur ses envies les plus profondes, elle avait toujours été ferme. La moue s’adoucit alors dans une expression minaude, un air innocent terriblement suspect masqué son visage et il lui en demanda plus sur ses destinations. Il ressemblait à un lionceau. Amusée, Ahva pouffa gentiment et repoussa la tête du lion d’un léger mouvement de patte.

« Cette mine ne te va guère. »

Beaucoup de lion semblait détester le rouge, d’autres encore le craindre mais la jeune princesse, fascinée par sa personnalité, semblait se découvrir des ailes affranchies. Sous quelques aspects, il lui rappelait son frère. Plus sérieuse, elle reprit :

« Je ne sais pas. J’ignore où mes pas me guideront mais je les suivrai. Cela pourra très bien être le Royaume Eloigne, l’ancien Royaume des Marozis, au-delà-même de la Terre des Lions et oui, peut-être même la Terre du Soleil. Je veux voyager, c’est ma certitude mais ma destination n’est pas vraiment établie. »

Les Terres du Feu s’il le souhaitait. Détournant son regard pétillant du mâle, elle lui fit signe de la suivre et emprunta un maigre sentier les rapprochant du sol pour qu’il puisse, d’une hauteur plus abordable, sauter et joindre patte à terre sans se blesser. Enfant, Ahva se roulait dans la boue sans scrupule et rentrait dégoulinante auprès de sa mère horrifiée mais plus vieille, fière adolescente et princesse, la jeune lionne avait appris à prendre soin d’elle et à se montrer charmante en toute situation. Un trait inconsciemment hérité de la reine.

Soupirant d’aise en foulant le sable, la jeune lionne attarda quelques instants son regard vers le détour qu’avaient emprunté les gnous puis, après s’être assurée qu’ils ne reviendraient pas, elle souffla enfin. Reportant alors son attention sur le rouge, elle s’approcha de lui pour lui dire :

« Quand je partirai, si tu le souhaites, je te ferai signe. Je pense que je pourrais te supporter quelques temps ! »

Sur ces dernières paroles, elle le nargua d’un sourire railleur. Oui, Vita avait un caractère des plus odieux et il était sûrement l’être le plus égoïste qu’elle ait été amenée à rencontrer mais il savait également la captiver par son monde si différent du sien et qui lui inspirait la liberté la plus totale. S’il ne la conduisait pas à tort dans le Désert, elle pourrait peut-être se retenir de lui sauter au visage.



Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Mar - 22:42

Sentant la patte de lionne contre son visage, le repoussant sans brusquerie d'un léger mouvement, Vita suivit simplement le mouvement en riant à doucement, baissant un peu la tête avant de regard Ahva du coin de l’œil. Le rouge avait ressortit un étrange côté joueur que la jeune dorée avait suscité en parvenant, à sa manière, à lui faire baisser ses gardes faîtes de moqueries et de sarcasmes, voir parfois, de cynisme.

Bien sûr que si elle me va, tu n'as juste pas la capacité de le voir. Fit-il d'un petit air à la fois faussement offensé et malicieux.

Cessant sa pseudo blague, le rouge prit garde aux paroles d'Ahva. Un sourire presque fier se dessina sur ses babines, étirant les commissures de ses lèvres. Elle avait l'âme voyageuse et un bon esprit, un recul suffisant sur les choses mais aussi un caractère fort qui était bien utile dans de nombreuses situations. Il fallait après tout bien souvent des nerfs d'acier face à la dangerosité du monde. Et visiblement, elle était du genre à savoir se débrouiller par elle-même comme la demoiselle l'avait prouvé en leur dénichant la sortie. Sans aucun doute, elle ferait une voyageuse exemplaire.

J'aime cette attitude, suivre ses pas sans réfléchir est une expérience géniale, tu verras bien lorsque le courage et la capacité de voler de tes propres ailes seront à ta porte. Il ne disait pas cela méchamment ou dans le but de la vexer. Vita avait parfaitement conscience du statut d'Ahva, du moins, il parvenait à se l'imaginer assez bien en dépit du fait que ce soit un peu absurde à ses yeux. Mais après tout une princesse - en plus, celle de Pridelands - avait forcément des responsabilités, des devoirs particuliers - notamment d'être un modèle - et... une famille royale à soutenir. Alors que lui n'était rien qu'un vulgaire hors-la-loi, elle représentait une figure incontournable de la Terre des Lions.
Un instant, il songea aux Terres du Soleil, à celles de Feu. L'idée de fouler la terre de ses ancêtres ne lui procuraient étrangement pas tant d'émotions que cela et pourtant, bien qu'il n'en avait pas forcément conscience, au fond de lui résidait l'enfant qui avait toujours voulu connaître celui l'ayant engendré. Mais aussi ces terres, ce Clan, ces lions.

Sans piper plus de mots, il la suivit d'un pas tranquille, sortant ses griffes sombres pour se maintenir un peu mieux dans la descente qui leur permettrait ensuite le saut. Laissant Ahva sauter, il rentra ses lames obsidiennes puis bondit agilement à son tour. Après tout, Vita n'était pas un lion très lourd, taillé tout finesse, svelte en dépit d'une musculature indéniablement présente. Le rouge leva un peu la tête, posant son regard sur la dorée. Un nouveau sourire étira ses traits anguleux.

Nous verrons ça, alors. Vita arqua alors un sourcil, l'air faussement suspicieux. Tu m'abandonnerais donc au beau milieu de nul part, affreusement seul et démuni ? L'air suspicieux fut alors un instant remplacé par sa mine de chien battu, Vita démontrait là un véritable panel d'expressions. Le lion à la crinière brune était en effet plutôt doué pour cela et, si Ahva n'avait pas su qui il était vraiment, elle aurait bien pu être bernée !

Maintenant que j'y repense, je me demandais, pourquoi as-tu eu des gardes du corps ? C'est comme ça pour tout les princes et princesses ? Et puis, il y avait aussi le fait que tu avais mentionné le fait que tu t'entraînes au combat. Je suis curieux alors... As-tu déjà réussit à t'attirer des ennuis de part tes escapades ?

Il avait reprit une marche tranquille, coulant ses prunelles de Feu sur elle. Au final cela ne l'étonnerait guère qu'une demoiselle comme Ahva ait pu tomber dans une embrouille, sa fierté et son arrogance ne pouvaient pas plaire à tous.



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Mar - 10:48

Révélant son côté joueur, Vita se laissa manipuler par la lionne et rit doucement, avançant qu’elle n’avait simplement pas la capacité de voir combien cette mine lui sied. La princesse rit à son tour, amusée et charmée par cette nouvelle facette du lion. Reprenant leur discussion, Vita encouragea la lionne à suivre cette voie tout en soulevant des points essentiels à la question. Il disait vrai, l’une des principales raisons, si ce n’était l’unique, qui retenait la lionne dans sa cage était sa famille. Elle les aimait tant… comment les quitter ? Elle ne souhaitait aucunement leur faire de peine mais son départ causerait bien des chagrins, elle en avait lourdement conscience. Elle souffla un peu, chagrinée par cette idée. Le plus dur pour elle serait de quitter sa fratrie. Soucieuse de ne pas alourdir l’atmosphère, elle redressa son regard vers le rouge et lui sourit chaleureusement. Elle lui était reconnaissante du soutien qu’il lui apportait. Malgré tout ce qui pouvait les différencier, Vita et Ahva semblait néanmoins connectés et une certaine symbiose en découlait.

Répondant à sa proposition, il arqua un sourcil d’un air suspicieux pour lui demander si elle l’abandonnerait seul et démuni. La lionne se retint de rire devant sa mine de chien battu qu’il mimait si bien. Elle coula sa hanche de côté dans une démarche arrogante et haussa un sourcil.

« Peut-être, si tu l’as mérité. » répondit-elle faussement sèche mais le regard terriblement provocateur.

Ce serait une situation cocasse. Ahva s’étonnait de si facilement s’imaginer ce futur incertain. Délaissant la légèreté de leurs taquineries, le rouge reprit d’un air plus sérieux tandis qu’ils continuaient leur marche et questionna la lionne sur ces précédents dires. Ahva n’avait de cesse de parler qu’elle en oubliait déjà ces petits détails qu’elle lui avait révélés.

« Ah, ça. »

Elle fronça légèrement les sourcils, non pas d’agacement mais d’introspection. Il était vrai qu’à comparer avec le reste de sa fratrie, Ahva était de loin la plus casse-cou de la bande et n’avait cessé au fil des années d’inquiéter ses parents jusqu’à leur causer des insomnies. Elle s’éclaircit doucement la voix pour conter ses mésaventures au rouge :

« Ça remonte à plusieurs mois. J’étais partie sur Outland retrouver un lionceau que j’avais connu mais mes attentes ne se sont pas vraiment réalisés. Il avait changé et n’était plus vraiment le même qu’à notre rencontre… il m’a piégé avec un de ses amis et m’ont passé un tabac. C’était humiliant et vicieux, ils étaient deux et je ne pouvais pas me défendre. Quand je suis rentrée dans pareil état, mes parents ont vu rouge et ont stipulé que je ne pouvais plus me balader seule. Au cas où ça se répétait. Alors on m’a assigné des guerriers comme sorte de gardes du corps. C’était gênant, trop voyant et bien trop restrictif. Heureusement ma mère commence à être ouverte aux négociations. »

D’où l’absence de garde aujourd’hui. Désormais remise de son expérience passé, Ahva ne frémissait plus sur les dires de l’affaire et pouvait se confier sans peine. C’était derrière elle, seul le souvenir de Soto demeurait douloureux mais ça, elle n’en parlait jamais.

« C’est pour cette raison que j’ai commencé l’entraînement. Tu vois, c’est peut-être moche ce qui m’est arrivé mais je pense aussi que c’était nécessaire. J’étais trop inconsciente des dangers, trop idéaliste. Maintenant je sais à quoi m’attendre, je peux me préparer. Partir seule et sans expérience serait du suicide mais si j’apprends à me battre, je pourrais survivre. »

Survivre, répondre aux coups et ne plus jamais laisser se reproduire ce qu’il s’était passé. Son honneur en avait gravement été entaché et ça, la jeune lionne ne pouvait le pardonner. Elle ignorait quand mais elle savait qu’un jour, son chemin serait amené à croiser celui de Soto. Son cœur marqua un battement plus pesant et elle déglutit, subitement agacée. Elle mordilla sa babine puis se reprit, coulant un regard vers le rouge.

« Je pourrais te protéger. » glissa la lionne dans une mine arrogante.

Désormais consciente de la face cachée du lion, Ahva prenait un malin plaisir à taquiner le rouge et se plaisait dans ce jeu. Il était doué pour lui changer les idées.


Sun & Fire » pv Ahva 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Mar - 17:42

Vita ne se souvenait plus à quand remontait la dernière fois qu'il avait rit et taquiner un autre animal, de façon à ce que la joute verbale soit réciproque. Mais Ahva était fine et la lionne avait su s'attirer le bon œil du mâle rouge qui, lui, avait grand plaisir à lui faire miroiter la liberté et lui conter ce qu'elle désirait. Et s'ils ne s'étaient pas rencontrés depuis bien longtemps, le Fils du Feu se sentait à l'aise avec la Fille du Soleil, comme s'ils avaient pu développer un certain lien, une certaine connexion plaisante. Ainsi, silencieux, il l'écoutait. Elle avait semblé soudainement un peu plus sérieuse, ses jolies orbes ambrées avaient changé de lueur et deviner qu'il avait touché un point délicat était aisé à comprendre.

Outlands ? De ce qu'il avait vu de l'endroit, c'était un repaire pour les lions aux mines patibulaires, un lieu où régnait une loi qui était celle du plus fort. Ces lions-là, exilés ou descendants d'exilés n'étaient pas forcément doux. Vita se demandait souvent ce que faisait Ishana là-bas, le rouge n'aimait pas du tout cela mais, après tout, que pouvait-il y faire ? Sa jumelle avait un petit côté têtu quand elle le voulait. Faisant fi de ces pensées, il écouta la suite, fronçant un peu ses sourcils. Ah. Les Outlands étaient donc assez lâches pour s'attaquer à une jeune lionne, à plusieurs ? Vita avait beau ne pas être un exemple, un hors-la-loi qui n'en faisait qu'à sa tête, l'idée de s'attaquer à un être plus faible que lui, avec des compagnons... Hm, l'idée ne la séduisait pas. Oh, il usait d'autres stratagèmes pas forcément honorifiques, souvent vicieux mais il ne s'abaissait pas à cela. Surtout qu'au final, la violence physique directe n'était plus vraiment dans ses désirs premiers.

De braves lions. Fit Vita d'une voix frôlant le mépris.

Mais toujours, Ahva avait cette façon de penser particulière. Surmontant l'épreuve avec force, elle la retournait à son avantage pour n'en devenir que plus puissante. Une intelligence rare que Vita ne voyait plus beaucoup depuis quelques temps. L'inconscience de sa jeunesse, la naïveté, elle balayait cela d'un revers de patte.

Il faut croire que les choses nous arrivent rarement par hasard.

Et alors, reprenant sa malice, Ahva piqua le rouge, arrogante. Un large sourire fendit le faciès de Vita et à nouveau, ses prunelles de Feu s'embrasèrent, l'air joueur.

Vraiment ? Tu seras ma gardienne personnelle ?

Il ricana légèrement avant de, soudainement, bondir sur Ahva. Il la poussa fortement à l'aide de son épaule droite et la fit chuter dans la poussière, plaquant ses larges pattes sur ses épaules avant de se coucher à moitié sur elle - l'avant de son corps était sur le sien - l'arrière de son corps élancé couché sur le sol sableux : il y mettait son poids et prit un air faussement désolé, arborant une moue piteuse.

C'est comme ça que tu me protégeras face aux grands dangers de ces terres, délicate princesse ? Il souriait, à présent, mutin.

Et oui, même un grand méchant Vita se prenait aux plaisirs du jeu. Après tout, Ahva l'avait bien provoqué non ? Mais, bon joueur tout de même, il cessa de mettre son poids sur la demoiselle.



Sun & Fire » pv Ahva 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum