Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This is my Training , This is our war [Khassim]
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Juil 2016 - 13:56
https://www.youtube.com/watch?v=8PgrjnccsNA

Le souffle irrégulier. Le plus silencieusement possible, la lionne progressait pas à pas vers sa proie. Elle prenait son temps, presque trop, mais elle ne voulait pas rater. Le soleil dominait le désert de sa chaleur étouffante , rendant le pelage de la chasseresse brillant , presque blanc. Plus elle avançait , plus elle pouvait sentir le parfum du rongeur qui tordait d'autant plus son ventre qui criait famine. Elle mâcha l'invisible un instant, déglutissant la salive qu'elle avait presque prit pour son repas. Ses pupilles se dilatèrent lentement , alors que son corps côtoyait de plus en plus le sol. Bientôt, seul une partie de son arrière train était relevé , de manière à pouvoir progresser sans trop de difficulté. La féline calculait chacun de ses pas, les déposant à chaque fois avec précaution sur le sable chaud, elle ne devait pas faire de bruits. Les secondes s'écoulaient et son ventre commençait à avoir raison de son impatience. Voilà qu'elle en avait marre de traquer la bête. Alors , s'appuyant sur ces pattes arrières, crispant ces muscles un à un , elle bondit. Comme une flèche de novice, son saut fut un peu trop grand, tel que son ombre voila un instant la vue de la souris quand la lionne passa au dessus d'elle. A peine eut t'elle touché le sol brûlant du désert que la chasseresse fit demi tour sur elle même pour tenter de réparer son erreur, mais il était déjà trop tard. Son repas avait filé aussi vite que sa patience.

*rugissement*

Swayli pesta dans l'air. Elle détestait échouer, surtout à la chasse qui avait toujours été son point faible. Elle aurait put l'avoir, mais il avait fallut que sa nervosité prenne le dessus. Résultat , elle avait faim , et elle était sur les nerds. Saleté de matinée.

Il y a maintenant quelques semaines que la féline rose était rentrée au campement des Jangowas. Durant ces quelques jours, elle avait put retrouver son teint pastel , ces yeux enflammés par la hargne ainsi qu'un peu de poids. Son accident avec Angani durant la guerre l'avait rendu malade, folle de rage, et c'est tout juste si elle se le pardonnait. La Sang Mêlé faisait un maximum pour faire ces preuves chez les siens, mais il semblerait que la chasse soit une chose vaine.

Agacée , sa queue fouetta l'air . Ses yeux fixaient nerveusement l'endroit ou avait fuit la souris , lieu auquel on devinait ces petites empreintes de pattes sur le sable. Mauvaise perdante, Swayli les fit disparaitre d'un puissant coup de patte qui fit virevolter les grains ensoleillés en un nuage opaque avant de retomber. Puisqu'elle n'arrivait pas à montrer sa force en chasse, elle pouvait toujours perfectionner ces attaques de combat. Certes , c'était un peu vain de le faire seule, mais la lionne des sables avait l'habitude de la solitude. Alors elle se propulsa dans le vide , enchaînant une esquive avant de frapper l'air d'un violent coup de patte. Ainsi Swayli tournait dans tout les sens , imitant les différentes techniques qu'elle avait apprise, essayant d'être la plus précise possible . Puis la chaleur eut raison d'elle. La féline se stoppa , reprenant son souffle , toisant les alentours . Il y avait une odeur nouvelle qui s'installait , quelqu'un arrivait. La sang mêlé sut reconnaître le parfum caractéristique des Jangowas , mais impossible de savoir exactement de qui il s'agissait. Méfiante, elle resta immobile, attendant l'apparition du félin, ne sachant pas s'il était là depuis longtemps ou non.


This is my Training , This is our war [Khassim] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit This is my Training , This is our war [Khassim] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Juil 2016 - 0:26
Khassim se sentait bien plus apaisé, plus calme, depuis qu'il avait pris sa décision concernant Shabel et qu'il la lui avait annoncé. Désormais, c'était certain, elle était sa compagne. L'idée était étrange et le félin gris avait lui-même du mal à s'y faire. Si on lui avait dit, à son retour d'exil, que Shabel, la petite teigne, la sang-mêlé, était sa futur compagne... il aurait probablement étranglé l'imprudent qui aurait osé lui révéler une chose pareille, puis aurait rit un bon coup.
Et voilà où il en était. Compagnon de Shabel, certes, mais surtout futur père. Il ne savait pas encore quand précisément; sous peu. Il avait bien compris, au terme d'une lointaine discussion avec Chenko, qu'il lui fallait sans tarder une descendance. Khassim, toujours élève assidu, avait intégré ce fait et, malgré les difficultés – qui aurait cru que se trouver une compagne était si difficile? –, avait trouvé la future mère de ses enfants. Il aurait bientôt des lionceaux auxquels il transmettrait les enseignements de leur grand-père.
Il fallait l'admettre, l'idée de dire à Chenko, parti peu avant sa toute dernière conversation avec Shabel, qu'il avait pris la Bâtarde pour compagne n'était pas pour le faire sauter de joie... Puisque l'ancien Général lui-même ne serait pas ravi de cela, sans aucun doute. Mais avec un peu de chance, les lionceaux verraient le jour avant la fin de la mission de Chenko. Il serait accueilli par la descendance tant attendue!

Tout à ses pensées emplies de fierté et d'excitation, Khassim ne prêtait pas une grande attention à ce qui l'entourait. Il déambulait, relativement conscient de là où il allait... Il était seul, de toute manière. ...Ou peut-être pas. Au détour d'une dune, le Général découvrit une silhouette pâle – l'un des siens, à n'en pas douter. Le Jangowa, une femelle au pelage crème, virevoltait dans tous les sens, ce qui stoppa le mâle, pris de court par l'étrangeté de la scène. Que se passait-il? Avant qu'il ait pu reconnaître les enchaînements guerriers pratiqués, la lionne cessa, pantelante.
Il vit alors son visage et la reconnut. Il l'avait peu côtoyée mais connaissait son nom depuis longtemps. Mieux encore, ils avaient partagé une expérience peu commune lorsqu'ils avaient été contraints d'amener deux voyageurs d'une frontière à l'autre du Désert. Cette... "expédition ne faisait pas partie des bons souvenirs de Khassim, mais cela ne l'avait pas empêché de garder le souvenir de sa camarade de clan comme d'une Jangowa bien plus intègre et plus digne de ce nom que d'autres lions des sables.

- Swayli?

Échevelée, le souffle court, les yeux fous pendant une seconde, il était difficile de reconnaître la Jangowa sombre et protectrice qui s'était dressée face à deux intrus, bien des mois plus tôt. Elle semblait fatiguée et son expression peu amène ne donnaient guère envie de l'approcher. Ce n'était toutefois pas cela qui allait stopper Khassim. C'était une lionne de son clan; il était son Général, désormais. Il n'avait pas à avoir peur et il ne craignait rien, en cet instant.

- Euh, ça va? Que faisais-tu? demanda-t-il, un air incertain sur le visage.

Bon, il ne craignait rien, il était juste déconcerté. Il ne l'avait observée qu'un instant s'agiter dans tous les sens avant qu'elle ne cesse et se posait quelques questions. Ce serait une belle déception si l'un des rares individus à sembler mériter le nom de Jangowa était complètement dérangé. Avoir une poignée de guerriers dévoués, courageux et puissants sous ses ordres, était-ce trop demander?

Citation :
Si ça te convient, j'ai placé ce RP après que Shabel soit devenue la compagne de Khassim, et donc après le départ de Chenko/Kaïad/Mombasa/Skaro, mais avant l'annonce de la mort de Chenko.


This is my Training , This is our war [Khassim] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Aoû 2016 - 21:00
Il y avait beaucoup de choses que Swayli détestait , et le nouveau venu était parmi les quelques peu de choses qu'elle tolérait. Khassim. Avant même d'apercevoir sa silhouette , la lionne l'avait déjà identifié. A vrai dire , elle ne l'avait jamais vraiment côtoyé , appart lors de leurs collaboration face à deux étrangers. Pourquoi était-il différent à ses yeux ? Parce qu'elle n'arrivait pas à le cerner. Une chose qui avait à la fois l'art de l'agacer, comme de l'intriguer, au point d'en être aimanté. Sa venue ne lui fit rien , ni pénible , ni agréable, juste étonnante. Incertaine, elle l'observa venir à sa hauteur, immobile. En entendant ces mots, elle fronça son visage , une nouvelle fois surprise. Swayli ne l'aurais jamais imaginé si incertain , surtout devant elle . Alors elle se mit à réfléchir. Etait ce son changement brusque d'attitude qui le laissait dans cet état ?

Impatiente et incapable d'être sûre que ces hypothèses étaient juste, elle décida de lui amener indirectement la question :

- Khassim , tu a l'air perturbé , tout va bien ? Je ne fais que m'entraîner, j'ai peu être du arrêter brusquement , mais je n'aime pas qu'on me voit , ça m'empêche de me... Concentrer.

Comme à son habitude, sa voix n'amenait aucun sentiment en particulier, elle était juste... Impassible. Sa manière de s'exprimer pouvait paraitre assez immature, il n'y avait pas de bonjour, les mots étaient parfois un peu mâchés à la va-vite, mais c'était habituel.
Swayli finit alors par s'asseoir lentement , entourant une de ces pattes arrière de sa queue. Elle observa le Jangowas de tout son long , ne sachant pas trop quoi lui expliquer de plus. Il avait un peu embellit depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu , c'était presque impressionnant de voir à quel point les lions évoluaient plus que les lionnes avec le temps. Comme il avait à peu près le même âge qu'elle, la féline fut prise d'une étrange envie de le provoquer, de lui montrer qu'elle aussi était forte, mais elle se retint . Une guerrière n'est pas immature . Voyant le silence s'installer , elle décida de briser la glace qui s'installait peu à peu entre eux.

- Tu fais quoi par ici sinon ? Ah oui , et , bravo pour ton titre . D'ailleurs, tu ne devrais pas être entrain de ... De... Bon je ne sais pas qu'est ce qu'un général est censé faire, tu m'excuseras.

Elle sourit en coin , se léchant une patte d'un air presque amusé . Légèrement pince sans rire , Swayli n'avait pas put s'empêcher. Khassim devait en effet être fier comme un paon de son nouveau titre, mais derrière , il fallait bien que quelqu'un soit jaloux et lui gâche un minimum sa joie ! La sang mêlé aurait adoré être reconnue par tout le clan , être la patte droite de l'empereur, mais elle n'était pas faites pour ça, et ça la tuait de se l'avouer quotidiennement. La lionne ne pouvait pas se retenir de lui montrer qu'elle était tout aussi forte que lui, elle ne VOULAIT pas qu'il s'imagine meilleur parce qu'il avait obtenu ce rang et pas elle , elle ne voulait pas non plus qu'il remarque qu'elle le jalousait.


This is my Training , This is our war [Khassim] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit This is my Training , This is our war [Khassim] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 10 Aoû 2016 - 15:14
La Jangowa parut surprise par les mots de Khassim. Elle répondit à la question perplexe de Khassim par une suite de mots hachés. Malgré l'étrangeté de la situation, ce n'était pas difficile à comprendre, heureusement. Apparemment, elle s'exerçait au combat... Ça lui paraissait si naturel que ça de s'entraîner en gigotant toute seule dans tous les sens? Enfin, si ça lui réussissait, c'était tout ce qui comptait. Mais là était bien la question: cela lui réussissait-il?

- Oh, tu t'entraînais. Ne t'en fais pas, ça va très bien. Je me demandais juste si je devais m'en faire pour ta santé mentale, dit-il avec un sourire gentiment railleur.

Il se moquait de Swayli avec camaraderie et non avec méchanceté; après tout, c'était une guerrière qui semblait porter fièrement le nom de Jangowa. Khassim ne la connaissait que très peu, mais il avait à son égard un embryon de respect non feint. Il ne restait plus à la lionne qu'à lui confirmer ce pressentiment qu'il avait à son égard: était-elle bien digne de l'estime d'un guerrier et Général tel que Khassim? Le mâle ne demandait qu'à avoir sa réponse. Il avait croisé bien des félins irrespectueux et lâches ces derniers temps et cela lui faisait craindre pour l'avenir de son clan.
Et que signifiait cette "épidémie"? Il ne lui semblait pas qu'il y avait ne serait-ce que la moitié de traîtres et de faibles parmi les Jangowas, avant ces dernières années. D'où est-ce que tout cela venait? Est-ce que c'était, par "hasard", le règne de Vako, bien vacillant et mou à ses débuts, qui avait autorisé les déviants à se multiplier au sein de leurs rangs? C'était une inquiétante perspective, et Khassim, en tant que Général, mais aussi en tant que Jangowa, se devait de prêter une grande attention à ce phénomène. Il surveillerait l'évolution des choses et, foi de lion des sables, trouverait le moyen d'éradiquer ce problème.
Oui, bon, c'est bien beau de penser à tout ce que tu vas pouvoir faire maintenant que tu es Général, Khassim, mais il faut revenir au moment présent aussi.

D'ailleurs, Swayli n'avait pas l'air d'aimer le silence qui perdurait, elle continua de parler au lieu de s'éterniser dans le mutisme. Ses félicitations gonflèrent le nouveau Général d'orgueil, qui se redressa avec un sourire fier. Aah, il ne s'en lassait pas! Il n'était guère sensible aux compliments, d'ordinaire – il suspectait qu'ils étaient souvent intéressé, et Khassim détestait les flatteurs. Lui voulait des guerriers véritablement loyaux, pas une bande de courtisans calculateurs –, mais il s'agissait là de son clan qui reconnaissait son nouveau statut, un statut pour lequel il avait bataillé et œuvré depuis sa tendre enfance. C'était hautement satisfaisant.

- D'ailleurs, reprit-elle, tu ne devrais pas être entrain de... de... Bon je ne sais pas qu'est ce qu'un général est censé faire, tu m'excuseras, dit la guerrière avec un sourire.

- Je prends une petite pause. Je suis allé voir un peu comment se débrouillaient les jeunes Jangowas au combat. Ce sont leurs parents qui les entraînent, mais passer voir leurs progrès ne fait pas de mal de temps en temps. Il faut s'assurer que nos futurs guerriers reçoivent bien l'enseignement requis à la vie de félins des sables, expliqua-t-il calmement. Il s'assit à son tour, imitant la lionne en face de lui. D'une manière générale, je dirige les guerriers du Désert.

Il adressa un nouveau sourire satisfait à son interlocutrice.

- Bien sûr, cela ne me dispense pas de mes autres devoirs. Je continue de patrouiller, de servir d'éclaireur. Il tut le détail qu'étant désormais un des plus haut gradés du clan, il pouvait donner des ordres à ses guerriers. Cela lui paraissait évident et inutile à préciser. Plus encore, je dois donner l'exemple. Je dois être compétent, expérimenté, et toujours présent quand on a besoin de moi. C'est une grande responsabilité, bien sûr, mais rien que je ne puisse pas supporter, acheva-t-il avec une malicieuse arrogance.


This is my Training , This is our war [Khassim] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 11 Aoû 2016 - 17:00
- Oh tu sais Khassim , il y a des lions qui dépendent des autres pour progresser , d'autres non .

Commença Swayli , en guise de réponse quant à sa première raillerie . Un dialogue pince sans rire , mais qui restait en bonne camaraderie . Après tout , la lionne ne le considérait de loin pas supérieur à elle , et elle ne manquerait pas de le lui montrer . En réalité , elle avait beaucoup de respect pour son nouveau rôle , la féline savait que ce n'était de loin pas simple , mais elle gardait ce dernier pour elle même . Comme si elle allait ENCORE flatter l'égo du guerrier , il ne fallait abuser , elle avait ces élans de gentillesses , mais à dose réduite.

- Ainsi donc , continua t'elle , Tu es considéré comme un exemple à suivre à présent . C'est bien mignon , mais es tu sûr de donner leçons aux bonnes personnes ?

Elle sourit. C'était une expression assez rare chez Swayli , aussi , mieux valait en profiter . C'était une mine malicieuse qui abordait maintenant son visage . Elle restait une grande , très grande gamine . Khassim l'avait menée dans une ambiance de camaraderie , il n'allait pas être déçu . La lionne sable aimait provoquer , chercher où se trouvait la limite de l'autre , quitte à déclencher un combat . Elle n'avait peur de personne , mais elle savait que , en l'occurrence , leurs railleries restait des paroles chariées , il n'y avait pas de froid derrière .

- Loin dans mon attention de te provoquer , ce n'est pas comme si je sous - entendais que , éventuellement , je pourrais être plus forte que toi ~

Ça y est , le défis était lancé , Khassim n'avait plus qu'à prendre ou à laisser . Swayli lui avait envoyé une invitation claire à voir qui était le plus fort des deux . Un peu trop sûre d'elle ? Très certainement , mais c'est grâce à ce sentiment que la féline gardait une hargne sans égal .

Ainsi , elle restait immobile face à lui . Ces yeux chocolat étaient ancrés dans ceux du mâle , elle ne le lâchait pas d'un poil . Son grand sourire narquois qui , il y a peu , avait laissé ses crocs se montrer s'était transformé en léger étirement des babines . Elle était encore plus amusée que ce qu'elle montrait , impatiente même . À vrai dire , elle n'avait presque jamais fait de combat " amical " , aussi , cette expérience presque inconnue l'intriguait furieusement . La chasseresse se remémora son enfance aux côtés de son frère - qu'elle n'haïssait pas à l'époque - , ces après midis à lui supplier de se battre avec elle sans accord de sa part . Il avait toujours été lâche et fragile . Swayli le détestait lui , tout autant que sa mère , ce n'était pas de vrais Jangowas après tout .

Le vent se leva finalement sur les dunes , chatouillant parfois le pelage des deux félins . Le désert s'animait alors d'une valse de sables vagabonde et éphémère. Il n'y avait presque pas de son , si ce n'est leurs souffles à peine audible . Swayli sentait ces muscles rouler sous sa fourrure , malgré tout , elle cachait son impatience . Aussi étonnant que cela puisse paraître , elle savait parfois se retenir , et ne rien laisser paraître sur son visage pâle . À cet instant , elle était trop sûre d'elle , ce n'était ni une bonne, ni une mauvaise chose . Il fallait avoir de l'assurance lors d'un combat , mais pas trop . Enfin , encore fallait - il que Khassim accepte .


This is my Training , This is our war [Khassim] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit This is my Training , This is our war [Khassim] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Aoû 2016 - 0:42
Swayli répondit aux paroles grandiloquentes de Khassim avec une certaine légèreté empreinte de malice. Elle le taquinait. Une chose assez inhabituelle pour le fils de Chenko, car qui avait l'audace de parler ainsi à Khassim? Même avant de devenir Général, il était connu pour son tempérament fier et explosif... Rares étaient ceux qui osaient le défier. D'ailleurs, même s'il avait fait des efforts ces derniers mois pour apprendre à se maîtriser, il restait imprévisible et sujet à des accès de colère, même envers ses camarades. Surtout envers certains de ces camarades, à vrai dire: si ça avait été Alibi ou un autre animal du même genre qui lui avait sorti les paroles de Swayli, il se serait emporté et aurait répondu avec brusquerie et colère. En l'occurrence, cependant, il percevait que la lionne ne disait pas cela par irrespect. Si c'était bien le cas, toutefois... eh bien, elle verrait vite qu'il n'était pas un lion à moquer.

- Ce n'est pas comme si je sous-entendais que, éventuellement, je pourrais être plus forte que toi... lâcha-t-elle avec une malice bien sensible dans sa voix et ses manières.

Oh, elle voulait jouer à ça? Elle allait être servie. L'expression du Jangowa passa d'un sérieux teinté de fierté à une espièglerie déterminée – Swayli n'allait pas être déçue.

- Toi, plus forte que moi? Il eut une moue moqueuse. Je ne mets pas tes capacités en doute, tu dois être une guerrière pas trop mauvaise, voire assez bonne... mais de là à te comparer à moi, c'est se moquer.

Khassim accompagna ses paroles d'un sourire railleur mais non méchant. Il sentait l'amusement de la Jangowa qui le regardait avec défi. Il percevait une tension chez Swayli, qui frémissait presque. Elle semblait aussi enthousiaste que lui à l'idée d'une petite joute.

- Oh, et tu penses que j'essaie de te donner des leçons? Tu te sens visée? Tu en as besoin, peut-être? revint-il à la charge. Je me ferais un grand plaisir de t'aider en te les procurant. Le mâle ponctua ces mots d'un grand sourire provocant.

Malgré les railleries, les piques légères et l'exagération dans ses paroles, il pensait ce qu'il disait. Il se pensait, se savait plus fort – comment aurait-il pu en être autrement, après toutes ces années d'efforts acharnés auprès de Chenko? Après sa nomination récente au poste de Général? Il en était certain, personne au sein du clan ne pouvait se comparer à lui. Comme la lionne, Khassim était particulièrement confiant en lui-même. Le corps détendu, debout en face de Swayli, la tête fièrement levée avec un regard plein de morgue, il envoyait un clair message à sa congénère. Elle lui lançait un défi? Très bien, qu'elle vienne.

Citation :
Désolée, c'est un peu court et pas génial comme post ^^'


This is my Training , This is our war [Khassim] 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum