-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme un frère .feat Sheethan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 19 Mai - 18:24





Comme un frère


feat Sheethan



Je m'attendait pas à une réaction pareil de mon oncle, qui semblait connaitre même mieux que lui ce qui c'était passé. Sur le coup, j'était encore sous le choc, je ne disait rien mais n'en pensait pas moins. Si, il savait la vérité, j'aurais alors plein de question à lui poser. Que c'est t'il passer le jour de mon abandon? Ma mère est elle vraiment morte sous les griffes des kulishas? Pourquoi, mon oncle ma laisser se faire adopter par les lions?
Je ne savais que dire, ou plutôt par quoi commencer tout ce mélangeais dans ma tete. Et ce long silence fut combler, par Sheethan et mon oncle, qui se disputaient sur ce fait. Malheureusement, tout était trop tard, sauf pour le fait de recréer notre famille ensemble.
Sheethan était plus que d'accord à cette idée mais bizarrement pas mon oncle. Il ne voyait en moi plus qu'un étranger, plus qu'un bâtard comme ceux de mon clan. J'était entre deux mondes bien différent et beaucoup me détestait pour sa.
Demandant le silence à Sheethan, l'immense panthère me fixa droit dans les yeux avec fureur.
Je me courba n'osant ouvrir la gueule.

Mon oncle: Je t'interdis de mettre ne serait-ce qu'une patte dans ma jungle.

Je regarda mon oncle avec effroi, j'avais peur de lui et peur de ne plus jamais revoir Sheethan. Je déglutissais retenant mes larmes de couler sur mon doux visage d'enfant.
Sheethan: Papa !
Mon cousin ne voulait pas qu'on ce quitte mais que pouvait il faire face à l'autorité.
Mon oncle: Il suffit ! Cependant, je passerais l'éponge pour cette fois, en souvenir au lien qui nous unit. Retournes d'où tu viens et ne reviens jamais.

Je commençais à reculer les oreilles collées contre mon crane. Des larmes se mirent à couler, même ma famille de sang me rejetais. Sauf Nagini et Sheethan, les seuls qui m'aimaient dans ce monde d'injustice. Je me sentit seul plus que jamais et mon cœur se serra quand mon oncle pris de force Sheethan et l'emmena loin dans les arbres.
Je n'avais pas eu le temps de lui dire enrevoir... Ou adieu...
Décontenancé, je partit en courant dans la jungle pour atteindre la sortit la joie avait été remplacé par la tristesse et la rancœur dans mon cœur.
Mes larmes se déversèrent dans ma folle course, je tomba plusieurs fois. Les pattes tremblantes, je m'accrochais pour ne pas, me reprendre une racine.
La nuit tomba sur freeland et la jungle, j'arriva à l'orée de la jungle épuisé. A bout de souffle, je m'évanouissa de fatigue. Heureusement, pour moi une sentinelle kulisha me trouva le lendemain et me ramena au clan.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


[HRP: parfait merci pour le rp♥ )


Comme un frère .feat Sheethan - Page 2 Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum