Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme un frère .feat Sheethan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Juin - 14:32






Comme un frère


feat Sheethan


Le soleil se leva de nouveau, sur les terres de Freeland.
Les rayons du soleil, illuminaient les hauts plateaux et le repère des lions. Le vent doux apporta la nouvelle, d'une belle journée et d'un soir orageux.
J'ouvrit les yeux. J'était entre les pattes de Nagini, la chaleur, qu'elle m'apportait me permettait de bien dormir. Je me leva lentement puis je m'ébroua et me rappela de la journée d'hier. Je n'en n'avais pas parlé à Nagini et à personne d'ailleurs... J'avais garder cette rencontre pour moi. Je ne voulais pas qu'on sache... mais pourquoi? par égoïsme surement! ou pour protéger...
Tout le monde étaient lever sauf quelques lionceaux et Nagini. Je sortit de la grotte et prévenu un adulte kulisha de mon absence. J'en profita également pour pousser un lionceau moqueur dans l'eau boueuse. Ce qui me fit bien rire.
Hier j'avais fait une promesse. La promesse à mon cousin de revenir le voir et de passer ma journée avec.
Et j'ai beau être une véritable crapule, y n'empêche que je tient toujours mes paroles.
Je laissa les hautes herbes fouetter mon museau et j'avança tout joyeusement jusqu'au lieu de rendez-vous; la jungle aux gorilles.
Les différentes effluves assez exotique, me montra que je n'était pas loin du but.
Effectivement, après quelques pas j'était arriver à l'orée de la jungle. Je renifla mais aucune odeur de mon cousin. Je décida alors de grimper, à l'arbre ou j'avais fait sa rencontre hier.
Je m'agrippa de toute mes forces à l'écorce et grimpa sans difficulté.
Je me plaça sur une autre branche, puisqu'hier on avaient casser l'autre.
Je me posa tranquillement et observa notre territoire, j'était fier d'être un freelander.
Soudainement, un bruit, mes oreilles en alerte, mes yeux orangés fixa un félin noir de jais. Je sourit alors, heureux de revoir la boule de poil la plus importante à mes yeux.

Odon: Ah te voilà! je croyais que tu avait oublier notre rendez-vous. Alors, t'est partant allons nous amuser !




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Comme un frère .feat Sheethan Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 13:52
Sheethan avait passé la journée d'hier a raconter à ses parents ce qu'il avait découvert à l'orée de la jungle : son cousin disparu ! Watoro et Kana avaient été tout deux surpris de ses dires, sans pour autant en douter. Mais savoir ce liard du côté des lions et surtout d'un tyran, ce n'était pas pour leur plaire pour autant. Kana avait de ce fait prévu de quitter rapidement la jungle pour se remettre en route car le moment était venu et ils ne pouvaient pas rester indéfiniment ici non plus. Sheethan avait dû presque la supplier d'attendre encore un peu, au moins rester aujourd'hui encore, pour qu'il puisse voir son cousin une dernière fois. Par la suite, nul ne sait quand la vie les réunira à nouveau et la jeune panthère n'était pas dupe. Quand elle aura quitté Freeland, il s'écoulera sans doute pas mal de temps avant qu'il ne puisse revoir celui qu'il considérait comme un frère. Peut-être même ne le reverrait-il jamais.

Sheethan avait hâte de revoir Odon. Il avait quitté ses parents et traversé la jungle le plus rapidement possible jusqu'au lieu de rendez-vous, qui était celui où hier, il l'avait retrouvé. Le jeune félin se déplaçait d'arbres en arbres et jeta un oeil aux rayons du soleil matinal qui passaient difficilement la couche de la canopée. Mais le jour était déjà là depuis longtemps et Sheethan craignait d'être en retard ! Et si jamais Odon n'avait pas la patience de l'attendre et repartait ? Ca serait la catastrophe ! Pas question de louper sa dernière chance de le voir ! Rapide comme un guépard et agile comme un petit singe, la panthère accéléra l'allure à cette terrible pensée. Finalement, il arriva bientôt à l'arbre concerné où une silhouette sombre et immobile le rassura. Il ralenti l'allure. Odon était là, ouf ! La jeune panthère bondit aussitôt sur la branche sur laquelle était installé son cousin qui se tourna vers lui et lui fit remarquer :

Ah te voilà! je croyais que tu avait oublier notre rendez-vous. Alors, t'est partant allons nous amuser !

- Moi ? Oublier ? Jamais ! répondit Sheethan qui reprenait son souffle, désolé de mon retard mais mes parents m'ont un peu retardé !

Il s'approcha du jeune liard, la queue pointant le ciel pour montrer sa satisfaction et les moustaches frémissantes de bonheur.

- Je suis partant ! Qu'as-tu prévu comme jeu ?? Tu veux que je te fasse visiter la jungle ?


Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Juil - 16:28





Comme un frère


feat Sheethan



Je remua les moustaches heureux comme tout, ne pensant pas à l'avenir qui me ferait bien moins rire.
Sheethan: Moi ? Oublier ? Jamais ! désolé de mon retard mais mes parents m'ont un peu retardé !
L'entrain de mon cousin, me fit penser à moi. Le genre de petit félin hyperactif et difficile à arrêté.
Il y avait-il un miroir entre nous? parfois je me le demandais.
Sheethan: Je suis partant ! Qu'as-tu prévu comme jeu ?? Tu veux que je te fasse visiter la jungle ?
Son enthousiasme me fit sourire, enfin je pourrait replonger au cœur de mon berceau natale.
Découvrir la jungle me semblais être une bonne idée pour commencer...

Odon: Visité la jungle? quel excellente idée commençons par ça et après on verra.

Je descendit sans plus attendre et m'engouffra dans la jungle. J'y était rentrer tellement vite et bruyamment qu'une nuée d'oiseaux décollèrent des arbres dans les cieux.
J'attendit mon cousin, pour qu'il me guide. Car seul, je pouvais me perdre même si j'osais pas me l'avouer. Sa faisait depuis trop longtemps, que j'y étais partis, je n'avais plus aucun repère.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Comme un frère .feat Sheethan Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 14:52
Visité la jungle? quel excellente idée commençons par ça et après on verra.

Sheethan émit un ronronnement joyeux. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose à voir dans la jungle, mais elle avait été la première maison de Odon après tout. Et puis, ça restait un bel endroit dont Sheethan ne se lasserait jamais. Les deux petits félins pénétrèrent alors cette vaste contrée planté de grands arbres. Une fois à l'intérieur, ils se retrouvèrent à l'abri du moindre rayon de soleil. Tout était vert et luxuriant autour d'eux mais bien étroit et renfermé, telle était les jungles après tout. Au bout d'un moment, Sheethan tourna un sourire vers son cousin avant de bondir sur une branche. Des branches, il y en avait tellement, et la petite panthère sauta dessus, ses griffes se plantèrent dans la mousse qui recouvrait l'écorce de l'arbre et il escalada l'épais tronc avec agilité avant de s'arrêter sur une branche pour regarder en bas si Odon suivait.

- Allez viens ! s'exclama le félin noir, je veux te montrer quelque chose !

Lorsque Odon l'eut rejoint, Sheethan reprit son parcours du combattant en bondissant comme un poisson volant sur la branche d'un arbre voisin sur laquelle il galopa comme la gazelle dans la savane jusqu'à une suivante d'un autre arbre proche. Il regardait de temps en temps derrière lui pour voir si Odon suivait toujours la cadence puis s'arrêta au bout d'un moment sur une autre branche. Lorsque le lionceau l'eut rejoint, Sheethan grimpa le tronc encore plus haut de cette arbre. Cet arbre était étrangement haut mais la panthère continuait encore et toujours à se rapprocher de l'épais feuillage qui cachait la vue du ciel. Une fois arrivé au sommet de la canopée, Sheethan bondit sur une derrière branche bien plus fine et sortit la tête du feuillage qui se trouvait juste au dessus comme un plafond de verdure. Au dessus s'étendait le bleu du ciel à l'infini et autour, un océan de verdure, toute la jungle en vue, ainsi que les étendus de savane à l'horizon. L'arbre le plus haut de la jungle présentait ainsi la vue superbe qu'il offrait à ceux qui prenait le courage de l'escalader.


Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Aoû - 22:20
Petit up


Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Aoû - 19:59





Comme un frère


feat Sheethan



Je suivit Sheethan, qui pénétra dans la jungle. Reconnaissant, certaine chose de quand j'était petit.
J'était content, je suivit mon cousin me demandant ou est-ce qu'il m'emmenais. La marche était longue mais en valait le détour. C'était un magnifique, paysage verdoyant, qui s'offrait à moi.
Au bout d'un moment, mon cousin grimpa un arbre avec plein de branches.
Il sauta dessus en grimpant, vers la cime. Je le suivit, mais avec plus de difficulté. M'arrêtant sur une branche, me demandant si sa en valait la peine.
Mon cousin, bien plus haut que moi me cria: Allez viens ! Je veux te montrer quelque chose !

Je n'avais pas très envie de grimper toute en haut, mais la curiosité fut plus forte. Je grimpa lourdement de branches en branches.
Bientôt arriver, mon cousin m'attendit puis, on grimpa tout les deux avec plus ou moins d'agilité vers l'épais feuillage de l'arbre.
Puis, arriver tout en haut Sheethan sortit la tête du feuillage de l'arbre, je fit alors de même.
Et je m'aperçus, de la hauteur de notre ascension. La vue était imprenable, on voyait absolument tout, encore bien plus beau que notre dernière rencontre.
Puis, cette etrange moment me rappelait quelque chose, espérant une réponse, je tourna les yeux vers mon cousin.

Odon: la vue est génial, il y a pas de mot pour décrire ce qu'on voie, merci Sheethan sa en vaut la peine!
Je sais que sa peut paraître stupide, mais j'ai déjà vu cette endroit. Je me souvient, quand on était plus petit et que j'était encore là... on étaient grimper à cette arbre. C'était pendant la saison des feuilles mortes, je croit.
Est-ce que je me trompe? ou j'ai raison?
.


J'attendit sa réponse, en regardant l'horizon sur la jungle.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Comme un frère .feat Sheethan Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Oct - 18:55
Les balades dans la jungle avec son cousin, il aimerait bien que cela deviennent une habitude, comme autrefois, dans ce passé déjà trop lointain pour lui. Sheethan avait enfin quelqu'un avait qui jouer et parcourir la forêt tropicale. Mais il voulait surtout profiter un maximum de la présence de son cousin avant de repartir dans la Terre des Lions avec sa mère et il ne sait pas du tout quand est-ce qu'il reviendrait dans les parages. Peut-être même qu'Odon ne sera plus là à son retour. Il ne voulait pas prendre de risque. Il ne voulait pas perdre son cousin encore une fois. Hélas, cet avenir semblait inéluctable. Est-ce qu'Odon se souvenait de sa vie dans la jungle ? Est-ce cette visite va faire resurgir en lui des souvenirs de sa petite enfance passer ici ? Avec Sheethan ? La jeune panthère se le demandait bien. Lui se souvenait de plus en plus pour sa plus grande joie mais aussi sa nostalgie. Sheethan n'abandonnait pas sa course dans le grand arbre, s'assurant qu'Odon suivait. A un moment donné, il semblerait que le jeune liard n'ai pas la même motivation que lui à continuer alors la panthère l'appela, lui assurant qu'elle voulait lui montrer quelque chose. Cela sembla fonctionner car Odon reprit la grimpette. Sheethan, ravi, reprit aussi. C'est alors qu'ils arrivèrent tout deux à la cime de l'arbre, le plus grand de la jungle, qui donnait une vue unique sur toute la canopée et une bonne partie du royaume. Sheethan tourna le regard vers le visage ébloui de son cousin. Il était heureux d'avoir pu lui montrer ça. Et Odon ? Allait-il se souvenir ?

La vue est génial, il y a pas de mot pour décrire ce qu'on voie, merci Sheethan sa en vaut la peine!
Je sais que sa peut paraître stupide, mais j'ai déjà vu cette endroit. Je me souvient, quand on était plus petit et que j'était encore là... on étaient grimper à cette arbre. C'était pendant la saison des feuilles mortes, je croit.
Est-ce que je me trompe? ou j'ai raison?.


- Je t'avais bien dit que ça valait le coup ! répondit Sheethan tout joyeux, et tu as raison, on est déjà venu ici il y a longtemps. Je suis si content que tu t'en souvienne ! Je vois que tu n'as pas perdu de tes aptitudes à l'escalade en vivant parmi les lions !

La panthère étira un large sourire qui finit par s'estomper doucement. Il baissa le regard.

- Odon...Tu es vraiment obligé de retourner avec les lions...? Ne veux-tu pas vivre avec nous comme autrefois...? Je suis sûr que maman serait contente de t'adopter...Tu sais, je ne vais pas rester longtemps ici. Avec maman, on voyage beaucoup et je pense qu'on va bientôt partir. Si ça se trouve, on ne se reverra plus et je ne veux pas te perdre encore une fois.

Il marqua une courte pause avant de poursuivre :

- Viens avec nous.



Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Oct - 15:53
up


Comme un frère .feat Sheethan Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 28 Oct - 17:39





Comme un frère


feat Sheethan




Sheethan: Je t'avais bien dit que ça valait le coup ! répondit Sheethan tout joyeux, et tu as raison, on est déjà venu ici il y a longtemps. Je suis si content que tu t'en souvienne ! Je vois que tu n'as pas perdu de tes aptitudes à l'escalade en vivant parmi les lions !

Je lui sourit sans répondre, pas mal de moment vécu avec lui avait disparu de ma mémoire. Mais celui, là avait résisté au temps, sa devait être un de mes plus beau souvenir.
Lui aussi, semblait réjouis mais son visage joyeux s'effaça aussitôt. Je me demanda, ce qui lui arrivais...

Sheethan: Odon...Tu es vraiment obligé de retourner avec les lions...? Ne veux-tu pas vivre avec nous comme autrefois...? Je suis sûr que maman serait contente de t'adopter...Tu sais, je ne vais pas rester longtemps ici. Avec maman, on voyage beaucoup et je pense qu'on va bientôt partir. Si ça se trouve, on ne se reverra plus et je ne veux pas te perdre encore une fois.

A ses mots, je baissa les oreilles, triste également. Le dilemme était grand... si grand...

Sheethan: Viens avec nous.

Mes yeux se gorgèrent d'un liquide pure et que je n'avais jamais crée, depuis que j'était devenu un orphelin kulisha.
Je posa ma patte sur mes yeux, d'un geste las.

Odon: Je.. J'aimerais tellement Sheethan! Si tu savais, à quel point! Mon regard semblait implorer celui de Sheethan.
Mais... je ne peut pas... J'ai une maman adoptive, que j'aime beaucoup. Et je suis fidèle au Roi Sharkan, car il m'a sauver la vie. J'aurais put mourir lorsque ma maman ma lâchement abandonner dans un buisson, pour sauver sa peau chérie.
Je lui doit donc mes futurs service de guerrier, et si jamais je pars avec toi, je serais pris pour un traitre. Et toi et tata, vous serais pourchasser par les redoutable kulisha.


Je m'arrêta faisant, une pause et ma voie trembla subitement.

Odon: Je veut pas que tu meurs...




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


(désolé du retard, merci de ta patiente cousin♥)


Comme un frère .feat Sheethan Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Oct - 14:49
Quoi de bon pour commencer la journée que de se remémorer les doux souvenirs du passé ? La petite panthère voulait profiter de son cousin autant qu'il l'avait fait lorsqu'ils étaient plus jeune. Sheethan avait peur de penser à l'avenir sans lui alors il se concentrait sur le présent et ce court laps de temps qu'il avait à passé avec celui qu'il avait jadis considéré comme un véritable frère. Mais le bonheur fut de courte durée. Car Sheethan n'avait pas su tourner le regard à l'avenir. Il supplia alors presque le jeune liard de renoncer à sa vie actuelle pour retourner vivre avec lui et sa mère panthère. C'était peut-être peine perdue, car le félin noir avait comprit le lien qui unissait son cousin aux lions. Mais il voulait quand même essayé. Sa mère lui avait toujours dit d'essayer avant de se faire une opinion. Rien ne lui offrirait pourtant autant de joie que le fait que Odon puisse accepter. Mais à la mine triste de ce dernier, Sheethan semblait avoir déjà la réponse.

Je.. J'aimerais tellement Sheethan! Si tu savais, à quel point! répondit le liard en versant une larme.

Sheethan, les oreilles basses, déglutit et garda son regard braqué sur lui, s'attendant à l'affreux "mais" qu'il ne supportait pas dans les phrases.

Mais... je ne peut pas... J'ai une maman adoptive, que j'aime beaucoup. Et je suis fidèle au Roi Sharkan, car il m'a sauver la vie. J'aurais put mourir lorsque ma maman ma lâchement abandonner dans un buisson, pour sauver sa peau chérie.
Je lui doit donc mes futurs service de guerrier, et si jamais je pars avec toi, je serais pris pour un traitre. Et toi et tata, vous serais pourchasser par les redoutable kulisha.


Malgré son égoïsme, Sheethan se forçait à comprendre ce que ressentait le liard. Il avait une mère aussi. Pas la vraie, mais une mère qui avait accepté de prendre soin de lui. Pour Sheethan, c'était difficile à avaler, le fait qu'on pouvait autant s'attacher à une espèce qui n'était pas la sienne. Mais jamais il ne pourrait se mettre dans la peau d'Odon pour le comprendre. Sharkan était un tyran. C'était sa mère qui lui avait dit. Sheethan avait également un peu peur qu'Odon finisse mal en suivant ce lion.

Je veut pas que tu meurs... ajouta le félin hybride.

Mais Sheethan gonfla le torse, se gorgeant de courage malgré la tristesse qui l'envahissait :

- Moi et maman, on a pas peur des lions ! lança t-il fièrement, et on pourrait te protéger ! On partirait loin ! Ils ne pourront pas te retrouver !


Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 31 Oct - 18:56





Comme un frère


feat Sheethan




Sheethan: Moi et maman, on a pas peur des lions ! lança t-il fièrement, et on pourrait te protéger ! On partirait loin ! Ils ne pourront pas te retrouver !

Ces mots me firent doucement sourire.

Odon: Oui, je ne doute pas de votre courage! mais tu finira bien par revenir sur freeland, pour revoir ton papa dans la jungle. Et, si jamais ils nous voit... Nan, j'ose pas imaginer cette horrible scène... J'ai trop à perdre! malheureusement j'ai aussi du sang de lion qui coule dans mes veines... Ma place n'a jamais été dans la jungle.
Je ne sais pas ou elle es vraiment d'ailleurs...


Mes propres mots étaient déchirant, je n'était qu'un batard, c'était ça la réalité. Et j'était pris dans un engrenage, dont je ne pouvais m'enlever. Et je ne devait surtout pas entrainer mon cousin, là dedans.

Odon: Même si je reste du coté des lions... Sheethan tu sera toujours pour moi comme un frère! Je ne t'oublierais, jamais! Je sais maintenant que c'est toi avec tata et tonton, ma vraie famille. Même séparé, vous serez toujours dans mon cœur.

Voilà, que la carapace dure que je m'était forgé, c'était detruite en présence de mon cousin. Mais cela, me dérangeais nullement, car seul lui le sera.
Trop d'émotion, m'envahissait, j'avais envie d'exploser. Je rugissait alors un bon coup, je savais rugir depuis peu, mais il était assez fort pour qu'une nuée d'oiseau posé sur notre arbre s'envole, dans les cieux flamboyant de la jungle.
C'était magnifique de voir un tel paysage et, sa faisait vraiment du bien de rugir, c'était comme hurler un bon coup.
Je fit signe à mon cousin de rugir, en même temps. Je l'attendit alors, car seul mon rugissement est petit mais ensemble notre rugissement sera aussi fort qu'un lion adulte, j'en suis certain!



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Comme un frère .feat Sheethan Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 17:06
Sheethan était encore bien jeune pour comprendre la réalité. Mais il ne voulait pas croire que Odon puisse être prisonnier de ces lions. Encore, si ça avait été de bons lions, pourquoi pas ? Mais la petite panthère avait peur car on lui avait toujours dit que Sharkan était un tyran, un mauvais lion. En plus, si Odon devenait un guerrier, c'était pour se battre et quand on se battait, on risquait la mort. Odon ne méritait pas un destin aussi funeste. Sheethan voulait le liard avec lui, bien à l'abri dans la jungle, à ses côtés, où personne ne pourrait lui faire de mal et où il n'aurait pas besoin d'obéir à un roi. Les panthères étaient libres et fières et n'avaient aucun maître. Pourquoi Odon devait-il obéir à un lion ? Il avait du sang de panthère aussi en lui. Il avait le choix. Il n'était obligé à rien ! Sheethan, à son grand désarroi, ne comprenait pas pourquoi les choses ne pouvaient pas aller comme lui le voulait. C'était trop injuste.

Oui, je ne doute pas de votre courage! mais tu finira bien par revenir sur freeland, pour revoir ton papa dans la jungle. Et, si jamais ils nous voit... Nan, j'ose pas imaginer cette horrible scène... J'ai trop à perdre! malheureusement j'ai aussi du sang de lion qui coule dans mes veines... Ma place n'a jamais été dans la jungle.
Je ne sais pas ou elle es vraiment d'ailleurs...


Mais Sheethan nia aussitôt de la tête.

- Mais...Dans la jungle personne ne viendrait te chercher ! Personne n'oserait se frotter à papa d'ailleurs. Tu as peut-être du lion en toi mais...Tu as grandi dans la jungle avant la savane et tu as de la panthère en toi aussi ! Tu es mon cousin et j'ai pas envie qu'on soit à nouveau séparé...C'est notre chance aujourd'hui. Si tu restes avec les lions, tu risques toi aussi de mourir. Les lions sont tous des tarés, ils passent leur temps à se faire la guerre !

Sheethan était égoïste, il le savait, mais ne voulait rien entendre. Il faisait ça autant pour lui que pour Odon. Même s'il voulait le bonheur de son cousin, il pensait aussi au sien. Un peu trop au sien peut-être. Il rêvait de retrouver le frère qu'il avait quand il était plus jeune, sans même se soucier que les panthères vivaient seules de toute manière. Peut-être n'avait-il pas envie de finir seul en fin de compte. Pour l'instant, il avait encore sa mère, son père, il aimerait son cousin aussi pour combler sa joie de vivre.

Même si je reste du coté des lions... Sheethan tu sera toujours pour moi comme un frère! Je ne t'oublierais, jamais! Je sais maintenant que c'est toi avec tata et tonton, ma vraie famille. Même séparé, vous serez toujours dans mon cœur.

Odon semblait déterminé. Sheetha, dépité, baissa légèrement la tête, scrutant un point invisible vers le sol qui était bien loin en dessous de lui. Pourquoi toujours tant d'injustice ? Les choses seraient tellement plus simples si Odon avait accepté de revenir. Mais même sa mère lui disait que les choses étaient rarement simple. La vie n'était pas un conte de fée. Il devra l'apprendre à ses dépends. Soudain, le liard poussa un rugissement qui partait en écho dans les vastes contrées de la jungle. Lorsqu'il invita Sheethan à l'imiter, ce dernier hésita. C'était un peu comme sceller le fait qu'il devait accepté que Odon reste parmi les lions. Mais il semblerait qu'il n'ai pas le choix. Le liard en avait décidé ainsi. La panthère ne pouvait rien contre sa décision. Finalement, bien qu'un peu contre son envie, la petite panthère accompagna finalement son cousin dans le rugissement qu'il avait entamé.


Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 12 Nov - 14:39





Comme un frère


feat Sheethan




Mon cousin voulait à tout prix, que je reste à ses cotés... Moi, aussi... Mais, ma maman Nagini me manquerait et je peut pas la faire souffrir, en la quittant du jour au lendemain.
Mon choix était fait même si il était déchirant... Sheethan eu du mal à accepter. Mais, je n'avais guère le choix, je posa ma truffe contre sa joue, pour le rassurer que tout se passerait bien. Il rugissait alors et je l'accompagna, pour scellé cette triste vérité.

Je secoua ma tête et esquissa un sourire à mon cousin.

Odon: Je viendrait souvent te rendre visite dans la jungle, ne t'en fait pas! on se verra quand même! Personne ne m'empêchera de te voir!dit-je joyeusement.
J'en était convaincue! Je posa ma tête sur l'épaule de Sheethan, afin de m'imprégner de son odeur si réconfortante.
Un petit craquement, dans les arbres me réveilla de mes pensées. Une chose petite et poilu, avec une longue queue se baladait de branche en branche de l'arbre. Et avec la plus grande agilité et précision.

Odon: C'est quoi cette chose Sheethan?

Je fixait la petite bestiole, qui se grattait la tête, de mes gros yeux rond intrigué.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Comme un frère .feat Sheethan Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Nov - 17:05
Il fallait se rendre à l'évidence. Sheethan ne parviendra pas à convaincre le liard de rester avec lui. Il devait se faire à l'idée, même si c'était dur, voir même inimaginable. Il fallait prendre du recul et essayer de se mettre à la place du jeune lion. Il avait refait sa vie là-bas, avec une mère qu'il aime et un clan. Ce n'était pas le clan le plus parfait. Pour Sheethan, c'était même un risque de vivre là-bas. Mais c'était ainsi la décision de son cousin. Au final, que pouvait-il faire de plus ? Il ne pouvait pas le forcer, il ne pouvait pas le tirer par l'oreille pour l'obliger à rester dans la jungle. Odon avait fait son choix. Un choix qui le rendait tout aussi triste que Sheethan ne l'était déjà.

Je viendrait souvent te rendre visite dans la jungle, ne t'en fait pas! on se verra quand même! Personne ne m'empêchera de te voir! finit par dire Odon avec le sourire.

Malgré sa peine au coeur, la jeune panthère noire esquissa à son tour un petit sourire. Tout n'état pas perdu après tout. Les deux jeunes félins auront encore droit de partager des moments ensemble. Rien ne pouvait empêcher cela. Mais il faudra cependant être discret. Sheethan se doutait que Sharkan accepterait ce lien entre eux. Devant les paroles du liard, Sheethan hocha doucement la tête, se remettant de ses émotions. Le moral revenait petit à petit. Soudain, un bruit se fit entendre. C'était plutôt courant dans la jungle mais Odon avait vu quelque chose et s'empressa de demander :

C'est quoi cette chose Sheethan?

A son tour, la jeune panthère tourna son regard vers l'étrange animal qui se trouvait non loin d'eux, dans l'arbre voisin. Enfin, pour la panthère, cette bestiole n'était pas si étrange et était plutôt monnaie courante ici.

- C'est juste un petit singe, répondit le félin noir.

Puis soudain, il bondit sur ses pattes.

- Et si on jouait avec lui ? s'exclama t-il, le premier qui l'attrape à gagner !

Sur ce, la jeune panthère s'éloigna du liard à toute vitesse et prit son élan sur une grosse branche avant de courir vers l'arbre d'à côté. Il fit un bond, toutes griffes sortit et atterrit de justesse sur la branche de l'arbre voisin. Le singe prit peur. Il poussa un petit cri de surprise avant de décamper de branche en branche, chasser par la panthère.


Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vukia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 12 ans
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Déc - 0:17
up


Comme un frère .feat Sheethan Pqjw
Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Vukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 29 Déc - 21:38





Comme un frère


feat Sheethan



Sheethan: C'est juste un petit singe
Je frémit des oreilles en entendant, mon cousin prononcer son nom.
Un singe? la petite bestiole restait figer, elle nous avait vus et n'osait plus bouger. En la regardant, bien elle n'avait pas l'air si dangereuse que sa la bestiole.
Sheethan: Et si on jouait avec lui ? s'exclama t-il, le premier qui l'attrape à gagner !

Hein? jouer avec cette toute petite chose! Ma foi pourquoi pas... Sheethan était plus rapide, mais j'avais peut être une chance... Et si je feintait?
Je pris une autre branche qui emmenait vers le petit singe, elle était grosse et allait droit vers l'arbre d'à coté. C'était parfait, je fonça droit sans réfléchir et sauta toute griffe dehors. Mes griffes se plantèrent dans l'écorce de l'arbre. Puis, je remonta et sauta de branche en branche, malheureusement, mon raccourci n'avait pas réussi à battre la rapidité de mon cousin. Celui-ci était sur des branches au dessus de moi et s'approchait plus du singe que moi. J'entendit, les cris que poussait le singe paniquer. J'avais très envie de l'attraper et de le mordiller.
J'essaya de rattraper mon retard en reprenant un raccourci. Mais cet fois, je pris une branche fine.. trop fine en faite. Elle céda sous mon poid, je poussa un cri de surprise en tombant. Je me rattrapa à une toute petite branche, qui risquait elle aussi de céder. Sauf, qu'il n'y avait plus rien en dessous de moi, juste un vide immense.
Je regarda paniquer, la branche qui grinçait.

Odon: Sheethan! Au secours! aide moi
! criais-je.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Comme un frère .feat Sheethan Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Jan - 8:33
Ce singe tombait à pic à vrai dire. Rien de tel pour détourner la conversation qui avait perdu de son enthousiasme. La présence du petit animal avait ranimé la joie dans le coeur des petits félins. Sheethan sauta sur l'occasion pour proposer un jeu. Bondir après les singes dans la jungle était même une activité qu'il affectionnait beaucoup. Mais c'était quand même plus amusant à deux. Le pauvre petit singe fut complètement terrorisé à la vue de cette panthère se ruant sur lui, aussi petite soit-elle. Pire encore, la petite panthère se révéla être accompagnée par un autre petit félin. Le primate ne perdit pas une seconde et décampa à vivre allure de branches en branches en couinant de terreur. Sheethan en était ravi. Une proie en mouvement, c'était quand même bien plus amusant.

Avec agilité et assurance, le félin noir s'élança rapidement à la poursuite du singe. Odon se prit facilement au jeu. Lui aussi ne tarda pas à démarrer au quart de tour, avec une envie immense de gagner la partie. Sheethan ne comptait pas lui accorder cette chance. Compétitif, il se donnait à fond pour réussir et montrer à son cousin qu'il était le roi de la jungle ! Ce n'était plus une simple visite de la forêt tropicale désormais. Le jeune léopard était concentré sur son seul objectif qu'était le singe, connaissant l'avance qu'il avait sur son cousin. Soudain, alors qu'il était sur le point de coincer le primate, Sheethan entendit un cri qui l'arrêta sur le champ.

Sheethan! Au secours! aide moi ! hurlait le liard dangereusement suspendu dans le vide.

- Odon ! s'exclama la panthère avant de tourner son regard vers le singe qui avait eut le temps de disparaître on se sait où.

Mais peu importe. Le petit félin noir accouru immédiatement vers son cousin qui s'accrochait vaille que vaille avec ses griffes. Sheethan le rejoignit rapidement, sautant de branche en branche toujours avec autant de souplesse et de dextérité. Finalement, il arriva aux pattes du liard, espérant que la branche ne cède pas tout de suite car celle-ci tanguait redoutablement. Il s'y rendit alors avec une certaine délicatesse, mais se pressait le plus possible au risque que Odon lâche prise. La panthère attrapa le liard avec ses crocs par la peau du cou. Mais Odon était malgré tout un peu plus imposant que la panthère qui eut du mal à le remonter. Mais il n'était pas question pour Sheethan d'abandonner le demi-lion. Aussi redoubla t-il d'effort pour le tirer vers lui et le ramener sain et sauf sur la branche. Il s'agrippait comme il pouvait au bois à l'aide de ses griffes pour ne pas glisser à son tour. Puis, au bout de gros effort, Odon parvint enfin à remonter. Sheethan le lâcha aussitôt et s'éloigna avec lui sur une branche plus solide.

- Tout va bien Odon ? demanda t-il inquiet en observant le liard sur toutes ses coutures.

Après s'être assuré que son cousin n'avait rien de grave, le léopard jeta un oeil dans les arbres.

- Il a filé...fit-il avant de reposer son regard sur le liard, bah, c'est pas grave ! Et si on continuait la visite ? J'ai d'autres endroits à te montrer !


Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Jan - 21:52





Comme un frère


feat Sheethan



Le vide était en dessous moi, j'essayait de ne pas regarder en bas pour ne pas empirer mon stresse. La branche couinais en permanence, si je ne partait pas rapidement la branche ne tarderait pas à céder sous mon poids comme la précédente.

Sheethan: Odon !

Mon cousin avait enfin entendu ma détresse. Ce qui me rassura un peu, malgré la situation dramatique. Sheethan me rejoignit rapidement avec agilité. Arriver sur la branche, ou je me tenait il se dépecha de me récupérer. Il m'attrapa par la peau du cou, j'essaya de l'aider en essayant de me remonter avec la branche vascillante.
Je réussi, mon cousin me lacha aussitôt et on repartis rapidement sur une branche plus grosse et solide. La branche sur lequel j'était n'avait pas casser, mais on remarquait les fissures qu'il y avait sur le bois. Elle était pas loin de ce casser, j'avais eu beaucoup de chance.

Sheethan: Tout va bien Odon ?

Mes membres tremblaient, j'était encore un peu sous le choc, que je ne répondu pas à mon cousin de suite. J'essayais déjà de reprendre ma respiration, car j'avais le souffle couper. Mais, c'était pas ce foutu accident, qui allait gacher ma journée en compagnie de mon cousin.

Sheethan: Il a filé... bah, c'est pas grave ! Et si on continuait la visite ? J'ai d'autres endroits à te montrer !

J'était content, je frétilla des moustaches amusé. Lui aussi, voulait pas qu'un stupide accident nous empeche de nous amuser.

Odon: Merci beaucoup! Ne t'en fait pas, on aura peut etre un autre si on en recroise. Et pourquoi pas! j'aimerais bien retourner sur les pas de mon enfance, vas y je te suis!


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Comme un frère .feat Sheethan Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Fév - 15:56
Sheethan, trop concentré par le but à atteindre dans son jeu improvisé, n'avait pas tout de suite remarqué le danger qui menaçait son cousin. Suspendu au dessus du vide, Odon se voyait dans l'incapacité à bouger. Tout mouvement indésirable risquait de faire céder la branche à laquelle il se cramponnait désespérément. Heureusement pour lui, Sheethan avait jeté un oeil derrière lui et s'était rendu compte de la catastrophe imminente. Il n'en fallu pas plus à la petite panthère noire pour voler au secours du liard en détresse. Le sombre félin fit rapidement marche arrière, voltigeant de branche en branche pour rejoindre son cousin en danger. Il arriva à temps. Il fit preuve d'une grande délicatesse pour progresser sur la branche instable sur laquelle pendait le liard. La jeune panthère avait l'habitude de prendre de tels risques et avait évalué la situation avait de juger que cette branche pouvait encore supporter un peu de poids. Mais finalement, Sheethan rattrapa son cousin et parvint à le remonter sur la branche avant de s'éloigner avec lui sur une zone plus sécuritaire. Le pauvre liard était tout tremblant, se remettant lentement de cette mésaventure. Il ne répondit même pas lorsque le félin noir lui demanda comment ça allait. Sheethan s'en inquiéta d'avantage. Il décida alors de détendre un peu l'atmosphère en proposant de poursuivre la visite, récupérant son enthousiasme. Odon sembla également reprendre du poil de la bête à cette idée.

Merci beaucoup! Ne t'en fait pas, on aura peut etre un autre si on en recroise. Et pourquoi pas! j'aimerais bien retourner sur les pas de mon enfance, vas y je te suis!

Sheethan étira un large sourire. Rien ne pouvait ébranler la joie et la volonté des deux jeunes félins. Odon avait rapidement oublié son petit indicent. La jeune panthère fit alors signe au liard de la suivre. Sheethan descendit alors de l'arbre et poursuivit son chemin à travers la végétation dense de la jungle. Il avançait en trottinant joyeusement aux côtés du semi-lion. A un moment donné, Sheethan s'arrêta au bord d'un petit ruisseau pour laper un peu d'eau. Il invita le liard à en faire autant. Taquin, il attendit le bon moment pour bousculer le sombre félin dedans avant d'éclater de rire. L'eau n'était pas profonde, Odon ne risquait pas de se noyer si jamais il ne savait pas nager. Sheethan ignorait tout de ses aptitudes à la nage alors il préférait être prudent, pas qu'il y ai un autre accident.


Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Mar - 18:34
[POST rp effacer par accident (bug d'ordi) j'espère que sa ne te gênera pas cousin :/ ♥]


Comme un frère .feat Sheethan Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Mar - 22:55
Sheethan ne pouvait qu'espérer qu'en faisant découvrir la jungle à son cousin, ce dernier consentirait peut-être à changer d'avis et à rester vivre avec lui. Il n'avait pas beaucoup d'espoir pour cela, mais il continuait d'espérer grandement. Le temps n'était néanmoins plus aux tourments et la jeune panthère voulait avant tout profiter un maximum de son cousin et s'amuser avec lui le plus possible avant qu'il ne reparte chez ces maudits lions.

Sheethan conduisit alors le liard au abord d'un petit ruisseau qui s'écoulait joyeusement à travers la végétation luxuriante de la jungle. Après y avoir un peu bu, il attendit que Odon s'y mette également avant de le pousser dans le l'eau et de s'esclaffer de son bon tour. Dans son hilarité, il n'eut pas l'occasion de réagir lorsque le liard l'agrippa à son tour pour l'entraîner également dans l'eau. Dans un "plouf" distinctif, Sheethan chuta à son tour dans le ruisseau, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça. Il aimait patauger dans l'eau. Il continua à rire et éclaboussa joyeusement son cousin avant de jouer à saute-gazelle avec lui.

Mais soudain, le liard mit fin au jeu. Sheethan l'interrogea du regard jusqu'à ce que ce dernier lui indique la petite cascade qui alimentait le ruisseau.

Et si on allait, voir si il y a pas une grotte derrière cette cascade, on pourrait jouer les explorateurs. Tu est partant? à moins que tu as les chocottes, proposa le sombre félin.

- Moi ? Jamais ! répliqua fièrement Sheethan, je n'ai peur de rien !

Trouvant l'idée en plus amusante, la panthère se rua aussitôt vers la cascade. Qu'importe où il allait dans le ruisseau, l'eau n'était vraiment pas profonde et cette cascade s'apparentait plus à un filet d'eau dégoulinant d'un amas de rocher qu'autre chose.


Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 14 Mar - 14:53





Comme un frère


feat Sheethan



Moi ? Jamais ! répliqua fièrement Sheethan, je n'ai peur de rien !

Je le regardai avec un sourire aussi large qu’une banane. Puis, je m’élançai vers la cascade, mon cousin plus léger me dépassa sans problème. Puis, on s’arrêta devant, dans un « splash ! ». L’eau vacilla et sortit du lit du ruisseau, pour revenir à sa base. La cascade était tellement petite, que j’en fut totalement déçu. J’émit un soupir, puis je cherchai de la truffe une grotte derrière mais je trouva qu’un tout petit trou de la taille d’un de mes doigts. Je la reniflai alors, quand une petite bestiole sortit sur ma truffe et s’enfuya sur la paroi rocheuse vers la jungle.
Une proie parfaite ! je partis en éclaireur, à la poursuite de la proie.

Odon : Attrapons-là ! criais-je dans mon élan.

J’étais à son arrière train rien, ne pourrait m’empêcher de l’attraper et de la mâchouiller. Je fonçai à toute vitesse sur de ma victoire. Les oiseaux décollèrent au son de la course poursuite. Jusqu’à ce que… « PIM !! » hein ? c’est quoi ça ? Je m’étais pris de plein fouet quelque chose ou plutôt quelqu’un… Une panthère noire se dressait devant moi, elle était grande et massif. On aurait dit Sheethan, en plus gros et menaçant. Je reculai d’un pas, la panthère semblait énerver.
Je savais plus ou était mon cousin, je paniquai et plia mes oreilles en guise de soumissions. Mais, qui était ce ? et ou Sheethan avait pu bien passer ? Mes membres tremblèrent, loin de là l’allure fière et vilain qui me colle ci bien à la peau.


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


[PS: la panthère en question, c'est tonton Comme un frère .feat Sheethan 577704309 ]


Comme un frère .feat Sheethan Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Avr - 18:21
On ne s'ennuyait jamais avec Odon, c'était ce à quoi Sheethan venait de se rappeler lorsqu'il vit son cousin s'élancer avec lui vers la petite cascade. Le temps paraîtra bien long lorsque le jeune liard retournera avec les lions de Freeland. Une fois proche de la cascade, Sheethan et Odon se rendirent compte de leur erreur : la cascade n'était pas aussi grande qu'elle le paraissait vu de plus loin. En vérité, ce n'était qu'un filet d'eau qui s'échappait d'un amas de pierre. Le liard en était bien déçu. Mais ce n'était pas si grave que ça selon la panthère. Ca restait tout de même une exploration ! A l'affut, les deux félins essayèrent alors de débusquer malgré tout l'entrée du grotte dans les parages. Sheethan ne trouva rien de son côté. Soudain, il vit Odon faire un mouvement de recul. Curieux, la panthère le rejoignit au petit trot. Il avait dû trouver quelque chose ! Soudain, le félin noir vit un petit rongeur bondir sur les pierres de la cascade avant de prendre la poudre d'escampette vers la jungle. Odon suggéra aussitôt de l'attraper. Sheethan frétilla des moustaches et bondit derrière son cousin qui avait pris de l'avance.

Sheethan traçait sa route. Odon avait disparu dans la dense végétation de la jungle. Flûte alors ! Il ne fallait pas qu'il perde sa trace ! Il parvenait néanmoins à suivre sa piste en l'entendant au loin. Il faut dire que le liard faisait fuir les oiseaux et agitait les feuilles sur son passage. Pas très discret ! Tout le contraire de Sheethan qui était passé maître dans l'art du silence et glissait à travers les taillis sans émettre le moindre son. Et pourtant, ce n'était pas faute d'être rapide en même temps. Tout à coup, la panthère aperçu l'arrière train du liard, qui était à l'arrêt. Il freina comme il pu, mais il ne parvint pas à s'arrêter à temps et le renversa au passage, devant une panthère adulte qui contemplait la scène. Devant la venue de la plus jeune, le grand mâle dressa les oreilles, étonné :

- Sheethan ? lança t-il d'une grosse voix.

Le petit félin noir s'empressa de se retirer du pauvre liard sous lui. Il leva alors son regard vers l'autre panthère mais contrairement à Odon, il ne fut pas le moins du monde intimidé. Au contraire, il étira un grand sourire avant de s'exclamer :

- Papa !

Mais le grand mâle ne semblait pas aussi ravi.

- Ca fait des heures que je te cherche, où traînais-tu encore ? gronda t-il avant de poser son regard vers le liard sombre, tu ne devrais pas jouer avec les lions, je t'ai déjà expliqué qu'il ne fallait pas s'approcher d'eux ! Encore moins de sortir sur Freeland, le territoire n'est pas sûr en ce moment !

Mais Sheethan coucha une oreille sur sa tête avant de regarder Odon et son père à tour de rôle.

- Mais...Ce n'est pas un lion papa. C'est Odon !


Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 26 Avr - 20:37





Comme un frère


feat Sheethan



Je resta en retrait, la peur me tétanisais le ventre. La panthère en question avait une immense corpulence et de grand yeux vert. Et ses crocs faisait le double, de celle de mes congénères lions. On aurait dit le monstre de la jungle.
Les oreilles basse, je me prit de plein fouet mon cousin, qui arrivait en trombe. PAF!
Celui-ci m'écrasais, et se releva le plus vite possible quand il vit l'immense panthère face à nous.

Le monstre noir: Sheethan?


Interloqué Odon regarda son cousin, qui répondit aussitôt.

Sheethan: Papa !

J'ouvrit grand la gueule béant, choqué par ce que je venait d'entendre. Le monstre noir était donc mon oncle? A en juger par le regard noir que le grand mâle lançais à mon cousin, j'en était moins sur. Peut être que Sheethan confondait.

Tonton?: Ca fait des heures que je te cherche, où traînais-tu encore ? gronda t-il avant de poser son regard vers moi, tu ne devrais pas jouer avec les lions, je t'ai déjà expliqué qu'il ne fallait pas s'approcher d'eux ! Encore moins de sortir sur Freeland, le territoire n'est pas sûr en ce moment !

Je m'abaissa en guise de soumission, apeuré par les paroles du mâle. Cela dit sa me touchait, pour la première fois on pensait que j'était réellement un lion et non un bâtard. Sheethan baissa les oreilles confus.

Sheethan: Mais...Ce n'est pas un lion papa. C'est Odon !


Je pris mon courage à deux pattes et me mis près de Sheethan, bombant mon torse.

Odon: Je.. Je suis un liard, monsieur.

Je ne savais plus trop quoi pensé, j’espérais qu'il me reconnaisse. J'avais que 3 mois, quand ma mère ma sortit de la jungle et ma abandonner dans le monde des lions.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Comme un frère .feat Sheethan Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Mai - 18:01
Papa panthère ne semblait pas très ravi du tout. Sheethan était plutôt habitué à cela. Son père était féroce et il le savait très bien puisque plus tard, il aspirait à devenir aussi vaillant que lui. Mais pour l'instant, le petit félin noir espérait que les choses ne retombe pas son Odon. Enfin, pour le moment ce fut lui qui fut sermonné et bien que le chaton noir n'appréciait guère cette humiliation en présence de son cousin, il préférait se taire sur la question pour ne pas envenimer les choses. Odon fut surpris d'apprendre qui était cet imposant félin. Il était le père de Sheethan et par conséquent, son propre oncle. Le grand Watoro. Ou plutôt devrions-nous dire, le terrfiant Watoro. Même si tout ceci était plus une image qu'autre chose car en ce qui concernait les relations familial, le féroce félin se montrait déjà plus docile, sauf évidemment quand il s'irritait à chercher son insaisissable rejeton à travers toute la jungle !

Je.. Je suis un liard, monsieur, annonça finalement Odon lorsque Sheethan avoua à son père qui il était car visiblement, la grande panthère ne l'avait pas reconnu.

Pire encore, il l'avait confondu avec un lion. Ce qui était légitime en même temps. Odon avait déjà un début de crinière et ce n'était pas sa couleur sombre qui allait faire parler la panthère en lui aux yeux des autres. Mais sous ces dernières révélation, Watoro parut surprit, les oreilles en avant.

- Odon ? répéta t-il.

Sheethan hocha la tête avec espoir. Mais à son grand étonnement, la surprise de son père se dissipa très rapidement.

- Ainsi les rumeurs étaient fondées...murmura ce dernier.

Sheethan dressa les oreilles, décontenancé.

- Quoi ?! lança t-il, comment ça ?

- Tu ne croyais tout de même pas que j'ai été ignorant des agissements de ma soeur durant tout ce temps ?

Sheethan en perdit un instant la voix. On ne lui avait jamais vraiment expliqué ce qui était arrivé à Odon au final. Il avait disparu du jour au lendemain.

- Tu savais tout ? demanda t-il.

Watoro hocha la tête.

- Je n'en étais pas certains mais maintenant ça se confirme.

- Tu...Tu aurais pu m'en parler papa !

La grande panthère émit un grondement.

- Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ?? insista Sheethan en oubliant complètement la présence d'Odon à ses côtés.

- Parce qu'il n'est plus des nôtres depuis longtemps ! répondit le grand mâle, il est de Freeland à présent, dans le clan des lions. Par ailleurs mon fils, je t'interdis dorénavant de le côtoyer.

- Quoi ? Mais...!

- La règle ne change pas Sheethan, on ne s'approche pas des Freelanders ! Quant à toi...

Il posa son regard verdoyant sur le petit liard.

- Je t'interdis de mettre ne serait-ce qu'une patte dans ma jungle.

- Papa !

- Il suffit !

Watoro fouetta furieusement l'air de sa queue.

- Cependant, je passerais l'éponge pour cette fois, en souvenir au lien qui nous unit. Retournes d'où tu viens et ne reviens jamais.

Les larmes aux yeux, Sheethan secoua la tête, en colère. Il voulu rester près de son cousin mais son père l'attrapa vivement par la peau du cou avant de grimper avec encore plus de souplesse et de force que son petit à un arbre et de disparaître dans ses épais feuillages...



(Voilà, j'ai fini de mon côté, encore une réponse de ta part pour clore et on aura fini les flashback Very Happy )


Comme un frère .feat Sheethan U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum