Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit lionceau à la découverte du monde [Chembe]
Kumbusho
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumbusho
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion d'afrique
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Membre du clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 17:24
Suite directe de ce RP : Quand le passé refait surface






Petit lionceau à la découverte du monde




Kumbusho (1 an) & Chembe (3 ans)


Partir à l'aventure, découvrir une autre partie de Freeland... Monsieur Chembe était vraiment gentil pour avoir fait cette proposition. Kumbusho avait hâte de voir où le lion allait l'emmener, et il se sentait rassuré de savoir qu'il ne serait pas seul dans ces lieux inconnus... Même si il y allait avec un lion "inconnu". Mais il faisait vraiment confiance à Chembe, et il était trop heureux pour faire attention à ce détail, de toute façon. Le lion avait accepté de ne rien dire au père du lionceau sur cette petite "aventure"... Mais il ajouta que c'était seulement à une condition. Kumbusho frissonna, et fixa le lion dans les yeux à cette annonce. Quelle genre de condition ? Il n'aimait pas qu'on lui dise ça comme ça, ça lui faisait un peu peur... Mais il était prêt à écouter attentivement cette condition. En espérant que ce serait pas trop difficile pour lui de la remplir.

Expliquer pourquoi il n'a pas encore pu découvrir le territoire.

...C'est vrai que Kumbusho avait un peu trop facilement avouer qu'il ne connaissait pas le territoire. C'était la raison même pour laquelle Chembe lui avait proposé de le découvrir avec lui. Et c'est sans doute vrai que, vu son âge, sa soif de découverte et le fait qu'il soit prêt à partir sans en avertir son père, Kumbusho aurait normalement déjà dû découvrir une partie du territoire. C'est sans doute ce que Chembe avait pensé. Et c'était parfaitement normal de penser comme ça. Les autres lionceaux connaissaient bien plus le territoire que Kumbusho. C'était toujours Uhuru qui lui montrait des nouveaux coins pour jouer, par exemple. Et lui, il ne partait pas tellement à l'aventure...

Kumbusho baissa la tête, et se perdit dans ses pensées. Il ne savait pas vraiment quoi dire pour répondre à cette question. Il n'avait pas de véritable excuse. Après tout, sa faible santé était-elle une excuse valable ? Il a toujours tout mis sur le compte de cette "maladie" pour expliquer ses choix, alors même qu'il veut pourtant cacher cette faiblesse. Comment expliquer ça à Chembe ?

« Si tu as envie de me le raconter, bien sûr. Tu pourras me le dire en chemin, je sais où je peux t'emmener... Ce n'est pas si loin. »

Le lionceau releva immédiatement la tête, et suivit Chembe qui commençait déjà à marcher. Il ne savait pas où ils allaient, mais il avait hâte de voir. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il était censé répondre. Il était restait silencieux jusque là, mais il n'allait pas le rester éternellement. Chembe était curieux, il serait probablement déçu si Kumbusho lui disait qu'il ne voulait pas lui en parler. Et ce n'est pas comme si il ne voulait pas lui en parler. Il ne savait juste pas comment le formuler, sans avoir l'air d'être juste un lionceau faible et stupide.

« Hum, je... »

Il avait tentait de prendre la parole, mais s'arrêta aussitôt en détournant la tête. Continuant de marcher aux côtés de Chembe, ils s'approchaient du Pays Verdoyant, même si Kumbusho ne le savait pas. Le lionceau s'arrêta soudainement.

« En fait, c'est... Mon père m'a t-toujours dit de... de faire attention, de... que... ma santé... Je, je... Je suis pas aussi... énergique...? Que les autres lionceaux, et... Je... Enfin, il vaut mieux que je ne m'éloigne pas trop tout seul... Sinon, je... je risque de me fatiguer t-très vite et de pas pouvoir rentrer... »

C'était une tentative, même si ce n'était pas vraiment très clair, mais il y avait au moins un début d'explication. Même si ça sonnait un peu "faux" aux oreilles de Kumbusho, au fond. Bien sûr qu'il sait qu'il avait toujours été de faible constitution, et que ce n'était sans doute pas prêt de changer, mais il se sentait toujours "coupable" de se priver de beaucoup de choses par peur de se blesser à cause de ça.


(c) Panda





Spoiler:


Petit lionceau à la découverte du monde [Chembe] 6nvd
Character (c) Mr.Chat • Kit (c) Kumbusho • Background (c) Disney & PrinceVoldy

Kumbusho parle en darkgoldenrod / #B8860B

Spoiler:

Activité réduite pour une durée indéterminée
Kumbusho
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 23:35
Petit lionceau à la découverte du monde

Alors que je venais d'énoncer ma seule et unique condition de ne rien dire au père du lionceau ,je venais de commencer à partir en direction de la rivière qui nous mènerait directement au pays verdoyant. C'était une région vraiment magnifique, avec de la verdure à en perdre de vue et une richesse en proie tout à fait non négociable. Je le pensais, et je le gardais au plus profond de moi, cette région possédait tout de même une richesse, non pas par les découvertes, mais pas les vivres qu'on pouvait aussi trouver au sein du territoire. C'est peut-être pour ça que je souhaitais l'emmener là-bas, après la raison qu'était la courte distance à traverser, ce n'était pas la destination la plus folle et riche en découverte que je pouvais trouver mais ce n'est pas comme si j'avais le choix.

Lors de notre petit voyage, le lionceau était tout de même resté assez silencieux, voir trop silencieux. On dirait bien que ma question lui avait cloué le bec. Il fallut alors attendre qu'on se rapproche de la rivière qui séparait les deux régions avant que le lionceau finisse par s'arrêter en prenant la parole. Je finis alors par m'arrêter de marcher et tourner les talons dans sa direction alors qu'il commençait à expliquer la raison de son manque d'aventure, répondant alors à ma seule question. Il avait donc des soucis de santé qui l'empêchaient d'aller si loin ? Dans un sens, j'avais de la peine pour ce lionceau, il devait rater un tas de chose avec ce genre de soucis. Je me rapprochais doucement de lui et je lui frottais doucement le sommet du crane avec ma patte avant de répondre doucement :

- Je comprends mieux... Mais tu es avec moi, si tu es fatigué, je peux encore te ramener moi-même.

Je lui adressai un sourire avant de tourner les talons en direction de la rivière, avec un mouvement de tête comme pour lui dire qu'on reprenait la route. On pouvait voir le pays verdoyant d'ici, et avec encore un petit instant de marche, nous finirent par arriver face à la rivière qui séparait les deux régions. J'attendis alors le lionceau pour m'asseoir et le fixer tout en lui proposant alors :

- Nous allons devoir traverser le fleuve... Accroche-toi à moi, je vais t'aider à traverser.

Sans lui laisser le temps de réfléchir, je me couchais sur le ventre pour laisser le lionceau monter sur son dos avant de me relever doucement et d'entrer dans la rivière, nageant rapidement, histoire de sortir rapidement de là et d'envoyer arriver dans le pays verdoyant. La rivière n'était si grande, je pouvais m'estimer heureux de ne pas avoir de mauvaises rencontres comme des crocodiles par exemple. Nous finirent par arriver une fois de l'autre coté de la rivière dans le Pays verdoyant. Je m'abaissais doucement, laissant le lionceau revenir sur la terre ferme pour ensuite m'ébrouer. L'eau sur ma crinière laissait retomber quelques poils sur mon front. Je frottais mon front sur ma patte pour redresser à nouveau ma crinière pour revenir à la coupe d'origine d'un air agacé pour ensuite me redresser et ajouter au lionceau :

- Nous y sommes enfin, on l'appelle le Pays Verdoyant. J'espère que ça te plaît.

ft. Kumbusho


Petit lionceau à la découverte du monde [Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Kumbusho
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumbusho
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion d'afrique
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Membre du clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Oct - 20:34






Petit lionceau à la découverte du monde




Kumbusho (1 an) & Chembe (3 ans)


Le lionceau était restait silencieux après avoir tenté d'expliquer au mieux sa condition. Il fixait le sol, sans trop oser relever la tête vers Chembe. Il savait que c'était stupide d'agir comme ça et que tout ça n'était pas si terrible, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Sa timidité mêlé à cette culpabilité de se priver lui-même de tant de chose, ajouté à son manque cruel de confiance en lui... Il se sentait juste très mal à l'aise dès le moment où il prenait la parole pendant plus de cinq secondes; encore plus en sachant que c'était pour maladroitement expliqué quelque chose dont il n'aimait pas particulièrement parler.

Chembe se contenta de lui frottai le crâne en disant mieux comprendre, toujours avec une voix qui sonnait rassurante aux oreilles de Kumbusho. C'est vrai, Chembe pourra toujours le ramener, même si le lionceau préférerait éviter ça. En fait, il ne voudrait pas vraiment que Chembe le ramène jusqu'à chez lui, sinon il risquait d'être repéré par sa famille, et tout le monde lui demanderait ce qu'il faisait avec un lion inconnu... Ce n'est pas comme si sa famille détestait les étrangers, mais juste que Kumbusho n'avait pas envie de tout leur expliquer. Il n'aimait pas ça, quand on lui posait trop de questions sur ce qu'il avait fait de sa journée...

Le lion reprit la marche, suivit de près par le petit Freelander. Le paysage au loin commençait peu à peu à changer, dévoilant plus de verdure que sur les Terres du Sud. Kumbusho jeta un rapide coup d’œil derrière lui, réalisant qu'il s'éloignait de là où il traînait d'habitude. Ils approchèrent d'une rivière. Le genre de rivière qui semble délimiter deux territoires. Le genre de rivière difficile à traverser pour un simple lionceau. Il devait sûrement y avoir des troncs d'arbres servant de pont quelque part pour faciliter la traversée, mais Kumbusho n'en vit pas aux alentours. Comment allait-il traverser ?... Comme si il avait su que Kumbusho se posait cette question, Chembe lui proposa de monter sur son dos. Le lionceau se contenta d’acquiescer avant de grimper et de bien s'accrocher. Le lion traversa la rivière assez rapidement, et une fois de l'autre côté, Kumbusho sauta descendit calmement, essayant de ne pas tomber pour ne pas se faire mal.

« Nous y sommes enfin, on l'appelle le Pays Verdoyant. J'espère que ça te plaît. »

Le Pays Verdoyant... Kumbusho en avait déjà entendu parler, mais évidemment, il n'était jamais venu. Pour lui, cela sonnait comme un lieu lointain, quasiment inaccessible. Mais il y était ! Il observait les alentours, complétement émerveillé. Il n'y avait pas tellement grand chose d'exceptionnel en y repensant, juste beaucoup de verdure, des arbres, des buissons... Il pouvait apercevoir un troupeau au loin qui broutait l'herbe tranquillement. Il y avait sans doute des lions aussi, quelque part ?

« Oui, c'est... Ça a l'air... euh... »

Il ne trouvait pas les mots, mais oui, bien sûr que ça lui plaisait ! Il commença à avancer de quelques pas, sans oser aller trop loin non plus. Même si Chembe avait dit qu'il pourrait le ramener en cas de besoin, il avait un peu peur de trop s'éloigner et de se perdre... Mais, ça devrait aller quand même, non ? Après quelques mètres, il se retourna vers son accompagnateur.

« Vous êtes déjà venu ici... Monsieur Chembe ? Il... euh... Il y a des lions, ou d'autres animaux, ou... C'est très différent des Terres du Sud ? Oh, euh, est-ce que le roi Haki, il gouverne aussi ici ? »

Ces questions pouvaient paraitre bizarres, surtout qu'il s'adressait à un voyageur qui n'était même pas originaire d'ici, mais c'était quand même des questions qu'il se posait. Les Terres du Sud, c'est déjà très grand, tellement grand qu'il est parfois difficile d'y croiser quelqu'un, mais ce n'était qu'une partie du territoire ! Comment le roi pouvait gouverner un aussi grand royaume ? C'était quand même assez impressionnant...


(c) Panda





Spoiler:


Petit lionceau à la découverte du monde [Chembe] 6nvd
Character (c) Mr.Chat • Kit (c) Kumbusho • Background (c) Disney & PrinceVoldy

Kumbusho parle en darkgoldenrod / #B8860B

Spoiler:

Activité réduite pour une durée indéterminée
Kumbusho
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 23 Oct - 20:58
Nouvelle découverte pour un lionceau



On avait déjà parcouru un petit bout de territoire en traversant la région Ouest de Freeland jusqu'à traverser une petite rivière pour enfin arriver dans les Terres verdoyantes.Cela avait déjà du être une sacrée marche pour le lionceau qui ne semblait pas avoir tant d'endurance d'après ses dires. Mais dans un autre coté, j'étais tout de même, j'étais quand même très fier de lui, de l'effort qu'il avait pu faire jusqu'à présent. Je restais alors à ses cotés alors que nous venions d'arriver sur ce territoire. Le lionceau venait tout juste de descendre qu'il venait déjà d'avancer de quelques pas, observant alors ce qu'il n'avait pas encore découvert jusque là.

Le lionceau avait alors du mal à trouver ses mots, ce que je comprenais tout à fait. J'aurais même pu être dans la même situation alors qu'il observait les environs. Un lionceau curieux qui découvre une vraie mine d'or, oh oui, Kumbusho avait de quoi se réjouir et être confus dans ce cas-là. Il finit quand même par se retrouver vers moi en me demandant si j'étais déjà venu ici, les différences des Terres du sud, et bien d'autre. Mais ce qui m'étonna était surtout sa formule de politesse.

Comment ne pas fondre... décidément, ce lionceau avait vraiment de quoi attendrir le plus endurci des lions... Un petit sourire s'afficha alors sur mes babines, alors que je lui répondis doucement sans même quitter ma place :

- Oui, je l'ai traversé pour venir jusqu'au Terres du Sud. Chaque recoin des territoire est différent, on y découvre des choses étonnantes. Tu ne trouveras jamais pareil ici, que dans le jungle, ou même la montagne. C'est ça qui donne envie de voyager.

C'est vrai, vu de ce point de vue là, on pouvait bien croire que je ressentais toujours un malin plaisir à faire de nouvelles découvertes, même si je devais quelques fois risquer ma vie. Et ça avait été le cas à maintes reprises, mais le plus important avait toujours été la découverte, même si la recherche de ma sœur avait toujours été une priorité. Je repris alors suite à ça, face au lionceau :

- Haki est le roi de Freeland, même si les régions sont séparées, il gouverne partout sur Freeland.

Après tout, je ne pensais pas avoir à lui apprendre tout ça, cela devait être l'inverse, non ? Malgré le manque de voyage, cela n'empêchait tout de même pas d'avoir un peu de culture générale à propos du territoire. Je supposais bien que je pouvais alors mettre ça sur sa jeunesse. Je me redressais alors pour arriver juste à coté de lui :

- On peut aller plus loin si tu le veux, sinon on peut aussi ne pas s'éloigner de la rivière. C'est toi qui choisis


ft. Kumbusho


Petit lionceau à la découverte du monde [Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Kumbusho
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumbusho
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion d'afrique
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Membre du clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Nov - 16:55






Petit lionceau à la découverte du monde




Kumbusho (1 an) & Chembe (3 ans)


« Oui, je l'ai traversé pour venir jusqu'au Terres du Sud. Chaque recoin des territoire est différent, on y découvre des choses étonnantes. Tu ne trouveras jamais pareil ici, que dans le jungle, ou même la montagne. C'est ça qui donne envie de voyager. »

Le petit lionceau écoutait chacun des mots de Monsieur Chembe avec une grande attention, malgré qu'il se laissait parfois un peu distraire en observant tout ce qu'il se passait autour de lui. Il n'était qu'à "l'entrée" du Pays Verdoyant, mais il avait déjà l'impression de découvrir un tout nouveau monde. D'ailleurs, même en regardant de l'autre côté de la rivière, où se trouvait les Terres du Sud, il n'avait pas l'impression de connaitre ce coin-là. Le style de paysage était le même que là où il avait l'habitude de jouer, c'est vrai, mais c'était différent. Il ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient allé aussi loin, il serait probablement incapable de rentrer chez lui tout seul. Non seulement il pourrait se perdre, mais en plus, il pourrait s'épuiser. L'envie d'aventure et de découverte lui avait fait oublier tout ça le long du trajet, mais c'est maintenant qu'il s'était arrêté depuis un moment qu'il sentait qu'il était épuisé.

Chembe continua en confirmant que Haki gouvernait bien sur tout le territoire. Evidemment, Kumbusho le savait très bien, au fond de lui. Ce n'est pas qu'il était inculte sur ce point là, bien au contraire d'ailleurs ! Mais cela lui semblait tellement inimaginable. Il ne savait pas vraiment en quoi consistait le rôle de "roi", à part que le roi "gouvernait". Mais pour gouverner un royaume, le minimum était sans doute de le connaitre, ou de savoir ce qu'il s'y passe, de le surveiller, ou... Des choses comme ça ? Le roi Haki était impressionnant. Chembe le fit quitter ses pensées en lui adressant de nouveau la parole, lui demandant si il voulait aller plus loin ou rester près de la rivière.

« Oh, euh... Je... »

Pris un peu au dépourvu, le lionceau ne savait pas vraiment quoi répondre. Il adorerait découvrir un peu plus le territoire. Mais il n'était pas sûr de pouvoir aller beaucoup plus loin, et il ne voulait pas embêter Monsieur Chembe en lui demandant de le ramener chez lui, même si c'était ce qui était convenu au départ. Ils avaient déjà beaucoup marcher sur les Terres du Sud pour arriver jusque là, c'était déjà bien ? Il reviendra visiter le Pays Verdoyant une autre fois, quand il aura de plus grandes pattes ! Oui, c'était une bonne idée. Il aimerait beaucoup voyager quand il sera plus grand. Mais pour le moment, il était peut-être juste trop jeune pour aller plus loin. Tout se mélangeait dans sa tête, il avait du mal à faire un choix, à savoir ce qui serait le plus raisonnable...

« Je pense que... Je devrais rentrer... Mon père doit s’inquiéter, je... »

C'était peut-être faux. Cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient partis, enfin, il n'était pas rester jouer dehors tout seul plus longtemps que d'habitude. Il était trop tôt pour que sa famille commence à s’inquiéter, mais... Kumbusho était un peu perdu. Il était vraiment heureux d'être venu jusque là, et il avait déjà l'impression d'avoir réalisé quelque chose d'extraordinaire qu'il n'avait jamais fait jusque là. Mais depuis le début, le fait d'être parti comme ça sans rien dire... Il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir.


(c) Panda





Spoiler:


Petit lionceau à la découverte du monde [Chembe] 6nvd
Character (c) Mr.Chat • Kit (c) Kumbusho • Background (c) Disney & PrinceVoldy

Kumbusho parle en darkgoldenrod / #B8860B

Spoiler:

Activité réduite pour une durée indéterminée
Kumbusho
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 28 Nov - 8:08
Un Au revoir.



Encore un peu de temps, encore un peu de lieux parcourus ! Du moins, je pouvais parler ainsi de Kumbusho qui n'avait jamais vu le long de sa petite vie de lionceau l'éloignement de son lieu natal. D'un certain coté, je pensais bien qu'il serait tout aussi satisfait de cette découverte. La joie se lisait quand même dans les yeux, je pouvais même dire que cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Je l'avais emmené au pays verdoyant, ou du moins sa frontière, répondu à ses questions jusqu'à lui demander s'il voulait aller plus loin. Avec tout ce qu'il avait pu me donner comme explication, je savais bien qu'il ne tarderait pas à me demander de rentrer, je m'étais préparé à cette éventualité, et ce n'était pas du tout un problème, après tout, on avait tous ses limites, et je pouvais lui laisser tout le temps qu'il voulait.

Le lionceau finit par me répondre qu'il souhait rentrer de peur que son père s'inquiète. Un choix qui était quand même justifiable et mignon à la fois. J'hochai la tête tout en affichant un petit sourire. Peut-être qu'il était temps de revenir proche du lieu de vie des Freelanders. Après tout, si la lune devait pointer le bout de son nez, je savais qu'il serrait négatif qu'il puisse me voir avec ce petit lionceau... La nuit est plus dangereuse qu'on le croit... Je le regardais alors avec ce même air inquiet tout en répondant alors aux confirmations du lionceau.

Inutile de te justifier, on va rentrer si tu en as envie.

Après un petit sourire, je me remets en position pour porter le lionceau sur mon dos alors que j'allais à nous passer la frontière en traversant le coin d'eau qui séparait bien les deux régions de Freeland. Je le traversais toujours aussi rapidement pour ne pas attirer l'attention des poissons marins et de redescendre le lionceau de mon dos une fois sur la terre ferme. Il était donc maintenant temps de le ramener voir son père. Je repris la route en prenant les mêmes pas que l'aller. Après tout, je connaissais quand même le chemin à suivre, ce qui était déjà très positif quand on y pense. Il ne faudrait tout de même pas que je sois perdu avec ce lionceau, son père aurait bien une raison d'être inquiet sinon. Je suivais la route à suivre, je continuais de parler un peu de mes voyages durant la route, histoire de ne pas trop s'ennuyer sut le chemin avant d'arrivée au lieu de départ.

Le moment de se séparer était toujours assez triste. Je sentai toujours comme une sensation étrange, de protection, d'affection. Je ne pouvais pas me contenter d'un au revoir ? Dans mon cas, je ne pouvais rien promettre, ma situation était telle que je ne pouvais même pas espérer revoir une personne. On s'arrêterait à un : Peut-être. A ce moment-là, je finis par m'asseoir en frottant la tête du lionceau avec un petit sourire tout en terminant :

- Nous y sommes. J'espère que ce petit voyage t'a plu malgré tout. Je ne serai pas souvent sur Freeland je pense, mais je penserai à revenir pour te montrer plus de paysages. Du moins, j'essaierai.

Comme une promesse de revenir pour me donner une raison de rester ? Je devais retrouver ma sœur, mais qui sait ? Peut-être que je pouvais revenir sur Freeland avec elle une fois que je la retrouverais ?

[Ps: Je peux clore le rp, ou tu fais la dernière réponse, comme tu veux.
On fera un nouveau rp quand tu seras adolescent, si tu veux en Janvier]

ft. Kumbusho




Petit lionceau à la découverte du monde [Chembe] Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum