Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Look at me ! / Pv Kaya
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 9 Oct - 14:36
La journée n'avait pas vraiment bien commencé pour le petit Jalan. Le lionceau avait tenté d'attirer l'attention d'une bande d'adolescentes qu'il trouvait plutôt jolies, en vain. Les lionnes ne lui avaient pas accordé un regard, il était donc parti bouder dans le désert. Tout ça parce qu'il n'avait pas encore de crinière ! Mais elles feraient moins les malignes lorsqu'il ferait son exil, et qu'il rentrerait comme un héros, des muscles bien dessinés sous ses poils. Il pourrait fièrement rouler des mécaniques, ce qui n'était pas encore possible. Il était effectivement plutôt petit et maigrichon, pas vraiment effrayant. Mais avec son visage d'ange, il lui arrivait d'amadouer certaines adultes. Peut-être visait-il tout simplement trop haut pour commencer ? Il n'avait pas encore la carrure pour impressionner les adolescentes, il devait plutôt s'attaquer à des lionnes de son âge. Jalan arrêta aussitôt de broyer du noir et retrouva son habituelle confiance en lui. Il n'était pas du genre à se laisser décourager bien longtemps ! Il en fallait plus pour l'abattre, cette petite teigne.

Sautillant à travers les dunes, le jeune mâle esquiva habilement sa mère, qui était visiblement en train de le chercher. Izat n'aimait guère que son fils traîne tout seul, il risquait de déranger les guerriers ou les lionnes qui chassaient. Elle peinait à faire comprendre au petit qu'il devait rester à sa place, Jalan aimait bien trop se faire remarquer pour être obéissant. La seule chose qui pouvait le calmer était l'idée que l'Empereur en personne vienne lui faire des remontrances. Il ne voulait pas être mal vu par le leader du clan, ou par le Général. Son père avait également plus d'autorité sur lui, mais il n'était pas souvent là. Il patrouillait beaucoup, avec les autres mâles. Jalan n'avait donc pas à s'inquiéter, il allait pouvoir faire ses bêtises tranquille, sans être dérangé par ses parents. Il n'y avait en effet rien de pire que se faire gronder par sa mère alors qu'il était en train de faire le malin devant ses camarades. Cela le faisait passer pour un gamin, et le rendait honteux au possible.

Une fois sûr qu'Izat n'était plus dans les parages, le jeune lion s'éloigna un peu du groupe, et aperçu bien vite une petite silhouette qui se tenait un peu à l'écart. En plissant les yeux, il reconnu Kaya, une lionne à peine plus jeune que lui. Il n'avait encore guère eu l'occasion de lui parler, mais il voyait là une parfaite occasion de se faire remarquer. Kaya était plutôt solitaire, elle ne devrait pas être bien difficile à impressionner ! Gonflé d'assurance, Jalan s'approcha d'elle, un petit air suffisant sur le museau, et la salua :

- Tiens, bonjour Kaya ! Belle journée pas vrai ? Tu as drôlement de la chance, dis moi, que je vienne te sortir de ta solitude !

Il lui offrit un beau sourire, de toutes ses dents, et s'assit à côté d'elle, sa queue s'enroulant autour de son petit corps, d'un air digne. Il lui demanda ensuite, essayant de prendre le même air que les adultes lorsqu'ils parlaient entre eux :

- Comment vas-tu aujourd'hui ?

Evidemment, cela ne l'intéressait pas plus que ça, c'était juste un moyen d'engager la conversation. Une fois qu'elle aurait répondu, il pourrait rebondir sur une des formidables histoires qu'il aimait raconter, ses fabulations qui donnaient à sa vie un côté épique et incroyable. Généralement, personne ne le croyait bien longtemps, il en rajoutait toujours trop au dernier moment, mais cela valait la peine d'essayer sur Kaya !


Look at me ! / Pv Kaya Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 18:34





Assise en haut d'une dune, Kaya restait silencieuse tandis qu'elle scrutait de ses yeux vairons les alentours, à l'affût du moindre danger. Voir la petite lionne aussi calme était un spectacle bien rare pour quiconque connaissait le caractère explosif de celle-ci, aussi les adultes préféraient-ils la laisser dans son coin pour profiter de ce moment de paix. On ne pouvait dire que rester assise sans bouger des minutes durant était une activité plaisante pour la petite, mais aujourd'hui, elle s'était fixé pour objectif de travailler sur sa patience et sur ses capacités d'observation. En effet, si elle voulait pouvoir défendre son clan plus tard, il lui faudrait apprendre à ne rien laisser passer! Et c'était précisément le but de son étrange activité.

Lorsque sa mère était venue la trouver pour lui proposer de venir chasser avec elle - ou plutôt de l'observer pour voir les techniques qu'elle employait -, la petite lionne avait refusé et lui avait en prime assuré qu'elle ne quitterait son post sous aucun prétexte jusqu'à son retour. Wema fut surprise et eut bien du mal à croire au fait que sa fille serait capable d'une telle prouesse, néanmoins, voyant la détermination dont celle-ci faisait preuve, elle n'insista guère plus et demanda simplement à sa soeur aînée de garder un oeil sur la petite, chose qu'elle faisait depuis une heure maintenant.

"Ne crois pas que tu parviendras à détourner mon attention, vautour! Une guerrière ne se laisse pas distraire aussi facilement!"

avait lancé la sentinelle à l'intention d'un charognard qui, perché en haut d'une dune, dégustait un morceau de viande avariée en observant avec insistance la petite féline. Qu'il essaie seulement de s'approcher d'elle! Elle montrerait bien vite à ce piaf de quel bois elle se chauffe. Soupirant doucement, la petite tâchait de ne pas perdre patience. Il lui fallait rester concentrée et à l'affût du moindre changement dans son champs de vision, mais rester immobile à observer le paysage vide qui s'offrait à elle n'était pas une activité des plus amusantes, pour un lionceau. Mais peu importe! Si elle souhaitait faire ses preuves et évoluer, Kaya devait suivre une discipline exemplaire. Hors de question de râler.. Il fallait qu'elle se ressaisisse! Non, personne ne la détournerait de son attention, personne.

"Tiens, bonjour Kaya !"

lança soudainement une voix enfantine, bien que plus grave que la sienne. Ne s'attendant guère à être dérangée par quiconque, l'apprentie guerrière sursauta "AH!" s'était-elle exclamée en se retournant en un bond, un air surpris affiché sur son visage tandis qu'elle fit face à celui qui avait oser venir la déconcentrer. Se calmant pour retrouver une expression normale, elle s'assit à nouveau.

"Bonjour, Jalan..."

grommela-t-elle alors que son congénère vint s'asseoir à côté d'elle, sans même lui demander l'autorisation! S'installant calmement, il arbora un air fier et digne, comme celui que les adultes employaient lorsqu'ils discutaient entre eux. Kaya aussi, se plaisait de temps en temps à les imiter.. Mais en l'occurrence, c'était plus un air agacé qui sur elle s'était installé. Et le petit sourire, affiché sur les babines de son camarade n'arrangeait en rien les choses pour l'instant. Comptait-il réellement rester là, à côté d'elle? Ne remarquait-il donc pas qu'il la dérangeait?

"Belle journée pas vrai ? Tu as drôlement de la chance, dis moi, que je vienne te sortir de ta solitude !"

lança-t-il, gonflé d'assurance. De la chance, hmm? Soupirant de nouveau, la lionne plaqua les oreilles en arrière l'espace d'un instant, pour ensuite répondre à son interlocuteur par un sourire forcé, pour lancer d'un ton quelques peu ironique.

"Beaucoup de chance, sans aucun doute.."

jetant un regard en direction du vautour, elle remarqua que celui-ci n'était plus là, sans doute lui aussi déconcentré par la venue de cet invité imprévu. Si même son ennemi avait abandonné la partie, alors Kaya n'avait plus de raison de se concentrer.. De toute manière, distraite comme elle était, la simple surprise causée par Jalan avait suffit à ôter à Kaya toute envie de travailler.

"Comment vas-tu aujourd'hui ?"

l'interrogea le lionceau aux yeux de sang, tandis que son sourire ne quittait guère ses lèvres. Vraiment, il n'avait rien remarqué?

"Je vais très bien! Enfin, j'allais très bien.. Tu sais, avant que la chance ne fasse son entrée! "

continua la petite femelle d'un ton quelques peu agacé, quoi qu'il se faisait déjà plus calme qu'auparavant. S'énerver pour de telles broutilles n'était guère dans les habitudes de la jeune lionne, cependant l'arrivée quelques peu inattendue de son camarade et la surprise dont elle avait fait preuve ne la mettaient pas de très bonne humeur. Sursauter de la sorte n'était guère digne d'un Jangowa.. Cela pouvait être interprété comme de la peur par certains, et la peur était un signe de faiblesse. Kaya détestait avoir l'air d'une faible. D'ailleurs, le regard amusé de sa tante lorsqu'elle avait sursauté ne la faisait pas rire du tout! Tout ça à cause de Jalan.. C'est vrai quoi, n'aurait pas il pu tout simplement la laisser tranquille? Ou au moins la prévenir de son arrivée, plutôt que de surgir sans prévenir derrière elle!

"Je m'entraînais, si tu veux tout savoir, tu m'as déconcentrée."






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Oct - 10:09
Jalan, toujours gonflé de confiance, ne remarqua pas l'expression de surprise sur le visage de son interlocutrice. Ou plutôt, il l’interpréta comme une marque de joie sincère de le voir. Après tout, comment pourrait-il en être autrement ? Il venait lui parler alors qu'elle était toute seule, elle devait forcément être contente ! Peut-être la petite Kaya était-elle martyrisée par les autres et mise de côté ? Ainsi, le brave Jalan défierait ceux qui l'ennuyaient, et deviendrait un véritable héros ! Voilà une histoire qui lui plaisait... Il faudrait qu'il la raconte rapidement, à qui voudrait l'entendre. Il y aurait bien quelqu'un pour l'écouter, même si c'était juste pour lui faire plaisir. Les adultes faisaient toujours un petit effort, jusqu'à ce qu'ils en aient assez d'entendre la voix, encore fluette, du lionceau. Quant aux autres enfants, parfois ils l'écoutaient avec intérêt, et parfois ils le fuyaient, cela dépendait des jours.

Mettant de côté ces considérations, pourtant fort importante, le petit mâle se concentra sur Kaya, qui faisait la tête. Jalan fit mine de ne pas remarquer son expression et de ne pas s'en offusquer. Elle le salua en grognant, mais cela ne déstabilisa pas le jeune Jangowas. Il garda son air satisfait et fier en s'installa aux côtés de la féline, essayant de carrer les épaules pour se donner une plus large carrure. Ce n'était pas gagné, il était tout fin. Lorsque Jalan lança qu'elle avait de la chance, la concernée soupira et ne donna pas une réponse très convaincante. Une fois encore, cela ne découragea pas le lionceau, qui avait bien plus de répondant. Il n'allait tout de même pas tourner les talons juste à cause de quelques phrases peu agréables ! Un Jangowas était tenace, il n'abandonnait jamais. Et Jalan était un Jangowas.

- Je vais très bien! Enfin, j'allais très bien.. Tu sais, avant que la chance ne fasse son entrée!

Le jeune mâle écarta cette remarque d'un mouvement de queue, comme si cela n'avait aucune importance, et ne perdit pas son sourire, qui pouvait paraître arrogant. Il était persuadé que grâce à ses formidables histoires, Kaya retrouverait bien vite le sourire. Elle le regarderait d'une toute autre manière, lorsqu'il aurait pu lui conter les récits de ses glorieuses victoires. Quelle histoire lui raconterait-il en premier ? Sans doute celle où il était monté sur le dos d'un busard et qu'il avait survolé l'entièreté du désert perché entre ses plumes. C'était une sacrée histoire ! Totalement invraisemblable, comme toutes les aventures que Jalan prétendait avoir vécu, mais Kaya était sans doute assez naïve pour y croire. Le lionceau nota que sa moue boudeuse la rendait, en tous cas, très mignonne. Il avait bien choisis, il avait l’œil !

- Je m'entraînais, si tu veux tout savoir, tu m'as déconcentrée.

Le Jangowas la regarda avec perplexité. Elle s'entraînait ? Mais à quoi donc ? Lorsqu'il l'avait vu, elle se tenait juste toute droite sans bouger. S'entraînait-elle à devenir un caillou ? Ce n'était pas très utile, un caillou. Enfin, Jalan ne voulait pas avoir l'air méprisant, mais tout de même, il ne pouvait pas laisser sa nouvelle grande amie faire n'importe quoi. Il devait lui apprendre les bonnes choses, c'était son devoir, en tant que mâle et aîné. Prenant un ait vaguement condescendant, Jalan secoua la tête et déclara :

- Mais enfin Kaya, ce n'est pas comme ça qu'on s'entraîne ! Tu vas juste t'enfoncer dans le sable, à rester immobile comme ça ! Heureusement que je suis arrivé à temps, tu n'imagine pas la catastrophe si je t'avais laissé là... Tu aurais fini six pieds sous terre !

Décidément, la petite femelle avait bien de la chance d'être tombé sur le brave Jalan. Comment aurait-elle fait sans lui ? Voilà qui était une bonne question. Toujours persuadé d'être dans son bon droit, le lionceau se redressa et lança :

- Je vais t'aider, ne t'en fais pas. Tu sais, une fois j'ai combattu trois énormes fennecs qui voulaient me dévorer, alors l'entraînement, ça me connait !

Sans doute Kaya serait-elle ravie d'entendre cette superbe histoire, mais à présent, le lionceau était concentré sur un nouvel objectif : entraîner sa nouvelle amie. Enfin, amie... Peut-être ne voyait-elle pas les choses ainsi, mais c'était trop tard ! Une fois que l'on était collé par Jalan, il était difficile de se débarrasser de lui.


Look at me ! / Pv Kaya Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Oct - 21:11





Après que la femelle eut lancé sa dernière phrase, le lionceau aux yeux rouges la regarda d'un air perplexe, comme s'il ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle lui disait. Ce n'était pourtant pas compliqué, si? Elle s'entraînait, et lui venait de bousiller tout le travail accompli, c'était aussi simple que ça. Cependant, Jalan ne paraissait guère de cet avis.

"Mais enfin Kaya, ce n'est pas comme ça qu'on s'entraîne ! Tu vas juste t'enfoncer dans le sable, à rester immobile comme ça ! Heureusement que je suis arrivé à temps, tu n'imagine pas la catastrophe si je t'avais laissé là... Tu aurais fini six pieds sous terre !"

avait-il lancé, d'un ton ressemblant presque à une remarque d'adulte. Comme s'il pensait avoir raison, comme s'il pensait tout savoir mieux que tout le monde. Décidément, ce jeune lion était bien idiot de venir l'embêter de la sorte. Après avoir gâché son travail, il pensait pouvoir lui imposer des conseils dont elle n'avait que faire? Et puis d'abord, que savait-il de ce qu'elle faisait? Soupirant de nouveau, Kaya leva les yeux au ciel.

"Oh, et bien sure je parie que tu es un expert en la matière en observation.. Sache que je n'ai besoin de personne pour me dicter quoi faire.."

l'interrogea-t-elle d'un ton agacé, tandis qu'elle balaya le sable d'un coup de patte. Recevoir les conseils d'autres félins n'était guère quelque chose qui plaisait à la femelle lorsqu'elle ne leur avait rien demandé, comme c'était le cas, en l'occurrence... Et encore moins lorsque celui qui se permettait de juger sa manière de faire était un lionceau de son âge! Ses petites remarques futiles ne l'intéressaient guère, et seuls les avis de ses parents ou des guerriers du clan avaient une réelle valeur aux yeux de la petite.

"Je vais t'aider, ne t'en fais pas."

commença le jeune mâle aux couleurs sables d'un ton enjoué. Le ton agacé qu'avait employé la femelle pour s'adresser à lui n'avait aucune incidence sur le comportement de son aîné. En effet, il n'avait l'air que plus envieux de l'aider, que plus certain de ce qu'il avançait. A l'écouter, on aurait pu penser que Kaya faisait tellement pitié à voir qu'il se sentait obligé de l'aider.. Et la jeune Jangowa détestait cette impression que le lionceau lui donnait.

"Toi, m'aider? Et qu'y connais-tu en entraînement, d'abord? Je sais parfaitement me débrouiller toute seule!"

Rester calme, ne pas s'énerver .. se répétait-elle intérieurement, mais la petite ne pu s'empêcher de remuer la queue d'agacement, soulevant à chacun des mouvements de son plumeau quelques grains de sable qui retombaient aussitôt parmi leurs semblables. Des efforts, elle en faisait.. En effet, sa mère lui répétait souvent de ne pas s'énerver pour un rien, de mettre son orgueil de côté de temps à autres.. Mais, d'un tempérament impulsif commun aux individus de son espèce, il était difficile pour la jeunette de ne pas craquer. A vrai dire, elle ignorait même ce qui la retenait de mettre un bon coup de patte à Jalan pour avoir osé remettre ses méthodes en cause!

"Tu sais, une fois j'ai combattu trois énormes fennecs qui voulaient me dévorer, alors l'entraînement, ça me connait !"

s'exclama le mâle d'un air fier, le poitrail gonflé d'orgueil. Rancunière et quelques peu râleuse lorsqu'elle s'était levée de la patte gauche, Kaya n'était pas décidée à abandonner ses sourcils froncés, signe de sa mauvaise humeur. Cependant, les quelques mots qu'elle retint de l'histoire de Jalan attirèrent son attention, et elle se tourna vers lui, tendant les oreilles bien qu'elle ne comptait pas se laisser avoir aussi facilement.


"Trois énormes fennecs, c'est ça..?"

l'interrogea donc la petite lionne d'un ton faussement intéressé.. Ou peut-être pas si faussement intéressé que ça, en réalité.. Mais ça, elle se cacherait bien de le lui montrer, à ce prétentieux!A la première réflexion, Jalan devait être bien courageux pour oser s'attaquer à trois ennemis d'un coup. Une lueur d'admiration apparut dans le regard de la femelle, bien qu'elle tâcha de le cacher. Cependant, une question subsistait.. Si ce combat avait vraiment eu lieu, comment se faisait-il que le mâle n'en gardait aucune trace sur son pelage? Doucement, le regard de la femelle se durcit à nouveau, tandis qu'elle se perdit dans c'est réflexions.. Pourtant, les fennecs n'approchent jamais le camp, les lions sont bien trop gros pour eux ! Ou alors...

"Je suis sure que tu mens..! "

conclut-elle, un léger sourire narquois prenant peu à peu place sur ses lèvres tandis qu'elle fixait son camarade d'un air hautain et satisfait. Peut-être parviendrait-elle en le mettant face à ce fait à lui faire fermer sa bouche? Ooh ce qu'elle l'espérait. Le prendre de haut à son tour, lui faire ravaler sa fierté et ainsi lui faire regretter son affront. Que ce serait bon.


[Désolée pour la qualité de cette réponse, j'espère qu'elle te conviendra.. C'est un peu brouillon.. J'ai toujours pas l'habitude de jouer Kaya en mode peste =s ]





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 13 Oct - 10:49
Une fois de plus, Kaya ne sembla pas apprécier le ton et les paroles du lionceau beige. Ce dernier essayait seulement de l'aider, il ne voulait pas être méchant ! Ce n'était pas de sa faute si elle faisait n'importe quoi, après tout. Elle leva les yeux au ciel et lança quelques remarques, que Jalan n'écouta pas. Les protestations seraient bien inutile, il savait très bien de quoi il parlait. Enfin, il en donnait au moins l'impression. Car évidemment, le petit mâle n'avait pas du tout commencé un véritable entraînement, il se contentait de se bagarrer avec ses camarades et d'inventer des histoires pour donner l'impression qu'il était super fort. Et cela demandait beaucoup plus de travail que ce qu'on pensait ! Il devait réfléchir aux histoires, les inventer de bout en bout, veiller à ce qu'elles ne comportent aucune faille, puis les raconter, avec le bon ton et les bonnes mimiques. Tout un travail d'acteur ! Mais personne ne comprenait ses efforts.

- Toi, m'aider? Et qu'y connais-tu en entraînement, d'abord? Je sais parfaitement me débrouiller toute seule! Grogna la jeune féline en tournant la tête.

Elle semblait sur le point de sortir de ses gongs, mais cette fois encore, Jalan n'y fit pas attention. Il venait de déclarer qu'il avait combattu trois fennecs, et il savait que cette information intéresserait Kaya. Il ne se trompa pas, car dès lors qu'il eu prononcé sa phrase, la petite lionne se tourna vers lui, une lueur intriguée dans ses jolies prunelles vairons. Jalan ne cacha pas sa satisfaction, bombant fièrement le poitrail, ses petites oreilles toutes droites. Il allait bien finir par la dérider, finalement ! Et une fois qu'elle aurait mordu à l'hameçon, il pourrait lui raconter sa formidable histoire, en rajoutant moult détails pour la rendre plus réaliste, et plus impressionnante. Il pourrait évoquer un quatrième fennec, deux fois plus gros que les précédents, et enragé ?

- Trois énormes fennecs, c'est ça..?

Tout content de son petit effet, le jeune mâle hocha la tête, d'un air faussement modeste. Il voulait se concentrer sur l'entraînement, mais si elle insistait, il pourrait bien lui offrir ce récit fantastique, après tout, elle le méritait bien. Il chercha ses mots, essayant de trouver la meilleure formulation pour que l'histoire soit la plus impressionnante possible, sans remarquer que Kaya le dévisager à présent avec suspicion.

- Je suis sure que tu mens..!

Le visage de Jalan se décomposa en une seconde. Ses oreilles se rabattirent violemment sur son crâne, ses yeux se mirent à luire d'inquiétude et son échine se hérissa. Elle venait de remettre en doute sa parole. Personne n'avait jamais osé lui balancer la cruelle vérité d'une façon aussi abrupte. Les adultes faisaient toujours semblant de le croire, et les autres enfants étaient souvent crédules, ou bien ils se contentaient de l'ignorer, voir même de renchérir, inventant leur propres histoires. Furieux, peiné et mal à l'aise, Jalan ouvrit la bouche pour répliquer, mais ne trouva rien à dire pour sa défense. Il se contenta donc de crier, d'une voix geignarde :

- C'est pas vrai ! C'est la vérité !

C'était officiel : il n'était plus du tout ami avec Kaya. Bon, leur amitié n'avait que deux minutes d'existence, et elle venait déjà de se briser, tout comme le cœur du lionceau, ainsi que sa fierté. Il n'avait plus qu'à ramasser les morceaux, et s'en aller dignement. Voilà qui n'était pas facile, et il était déjà au bord des larmes. Jalan renifla bruyamment pour chasser cet élan de faiblesse ridicule, espérant que la féline n'avait rien remarqué et tourna la tête. La voix un peu tremblante, boudeur, il lâcha :

- Moi je voulais juste être sympa. Bah t'as qu'à rester toute seule à t'entraîner pour devenir un caillou, moi j'en ai rien à faire !

Il lui tourna le dos et s'assit, à trois mètres d'elle, afin de bien signifier qu'il y avait un faussé entre eux. Au fond, Jalan savait qu'il était stupide de faire la tête pour si peu, surtout que Kaya avait raison, son histoire n'était qu'un mensonge. Mais tout de même, elle aurait pu faire semblant d'y croire, pour être gentille ! Lui, il était gentil, après tout... Un peu. Et puis bon, il fallait le reconnaître, il faisait un caprice dans l'espoir qu'elle fasse un pas vers lui. Jouer sur la culpabilité, ce n'était pas très juste, mais bon, il n'avait pas d'autres armes à disposition !


Look at me ! / Pv Kaya Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Oct - 15:16





Lorsque la petite eut conclut que son camarade mentait, la mine de ce dernier parut se décomposer en un clin d'oeil, tandis que Kaya le fixait avec contentement. Qu'il était bon de le voir chuter de son piédestal! Les oreilles rabattues sur son crâne, le poil hérissé, Jalan paraissait perdu. Cela lui apprendrait, à oser remettre en cause les techniques d'entraînement de sa cadette. Il l'avait bien cherché... Et cette réaction agressive de la part du lionceau ne faisait que conforter la femelle aux yeux vairons dans son idée qu'il mentait.

"C'est pas vrai ! C'est la vérité !"

gémit le sablé d'un ton plus que pitoyable. Était-il sérieux? Pensait-il vraiment qu'elle le croirait après cet aveux que fut sa simple réaction? Bien sure que non! Kaya était bien trop contente de remettre à sa place l'enquiquineur qui avait gâché son travail. C'est lui qui l'avait cherché, après tout. Il n'avait qu'à pas venir l'embêter. Si elle était seule, c'était qu'il y avait une raison, n'importe qui aurait pu le comprendre! Pourquoi pas lui?

" Moi je voulais juste être sympa. Bah t'as qu'à rester toute seule à t'entraîner pour devenir un caillou, moi j'en ai rien à faire !"

ajouta-t-il d'une voix quelques peu tremblante, avant de tourner le dos à la femelle et d'aller s'asseoir à quelques mètres plus loin, sans même lui jeter un regard. Venait-il réellement de la traiter de caillou? Et puis pour qui se prenait-il à penser qu'il savait mieux qu'elle ce qui était bien ou pas?! Personne n'était en droit de lui dicter quoi faire, personne! Les oreilles rabattues sur son crâne à son tour, la petite lionne hurla à celui qui venait de la blesser à son tour, par le simple fait d'avoir remis sa parole en doute, par le simple fait de réussir à la faire douter.

"Tu es un menteur! Je me débrouillais parfaitement bien toute seule! C'est toi qui es venu m'embêter! Et quand le caillou deviendra la plus grande guerrière du Désert tu verras!!"

lui cracha-t-elle, gardant les oreilles plaquées en arrière. Mais le lionceau ne lui adressa pas un regard, toujours occupé à lui tourner le dos. Se redressant fièrement, Kaya resta silencieuse, la tête haute, comme si le monde ne lui arrivait pas à la cheville, de manière à montrer que les phrases de son camarade ne l'atteignaient nullement. Non, elle était une Jangowa.. Ce n'était pas à elle de s'excuser, elle était dans son droit!

Le silence repris bien vite le dessus une fois les deux lionceaux ayant terminé de se crier dessus. Plus loin, quelques adultes les observaient, curieux, mais détournèrent bien vite leur regard.. Sauf Rangi, qui continuait de fixer Kaya en haussant les sourcils.

"Quoi? Il l'a cherché!"

lança la petite, presque comme une plainte, tandis que sa voix se faisait elle aussi tremblante. Bien vite, sa tante haussa les épaules pour finalement détourner le regard. Ce n'était pas à elle de régler les problèmes de sa nièce. Les enfants pouvaient parfaitement régler leurs conflits par eux-même, après tout.

Restant silencieuse, Kaya fusillait du regard celui à cause de qui elle avait failli se faire gronder.. Mais Jalan ne bougeait toujours pas d'un poil. Et peu à peu, le regard de la petite lionne se fit moins dur, la culpabilité s'éprenant d'elle au fur et à mesure que les secondes passaient. Baissant de nouveau les oreilles, l'apprentie guerrière ne pu s'empêcher de grogner. Elle n'aimait pas, cette sensation de culpabilité qui s'éprenait d'elle, et les regrets qui la gagnaient lorsqu'elle se remémorait la mine dépitée du lionceau lorsqu'elle l'avait traité de menteur. Peut-être s'était-elle montrée un peu trop dure avec lui..? Parfois, lorsqu'elle n'était pas de bonne humeur, il lui arrivait d'être d'aussi bonne compagnie qu'une vipère.. Et elle ne se rendait alors pas compte à quel point ses mots pouvaient blesser. Mais si son caractère était clairement celui d'une Jangowa en herbe, Kaya n'était pas non plus sans coeur.

Soupirant doucement, la femelle accepta de laisser de côté son air hautain, et au bout de quelques secondes de réflexion, se décida à faire quelques pas en direction de son camarade.

"Jalan..?"

demanda-t-elle d'une voix bien moins sure d'elle qu'elle ne l'était auparavant. S'arrêtant à un mètre du lionceau, elle déglutit. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle allait dire.

"Je suis désolée, je voulais pas.. Enfin, tu sais, j'étais énervée."

S'excuser n'était pas chose facile pour Kaya, aussi espérait-elle que Jalan n'en attendrait pas trop de sa part. Elle s'était simplement prise de pitié pour le jeune mâle.. Après tout, elle avait déjà ressenti cette sensation désagréable de tristesse lorsqu'on se sentait rejeter.. Réagir ainsi avec Jalan n'était pas gentil de sa part, même si au fond, elle restait convaincue qu'elle n'était pas la seule fautive. Elle était coupable.. Mais juste un peu! Et il n'avait pas intérêt à lui demander de se justifier d'avantage, car sa pitié avait des limites.

"Ton histoire m'intéresse tu sais..! Tu me la racontes...?"

mentit-elle, dans le simple but d'arranger les choses. Pff.. Tout ça pour ne pas avoir l'air d'un monstre.. Kaya détestait devoir se remettre en cause.





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Oct - 18:34
La peine était grande dans le cœur du petit lionceau. Il ne pouvait même pas se défendre, à moins de vouloir s'enfoncer dans un sale mensonge. Et si Jalan aimait se vanter, il n'aimait pas que l'on découvre ses supercheries. Il était à présent blessé dans son petit cœur, et espérait que Kaya viendrait s'excuser. Il était bien loin du compte. En effet, la jeune féline ne semblait pas du tout s'en vouloir d'avoir brisé le cœur du petit mâle, et elle s'écria, si tôt qu'il eu tourné le dos :

- Tu es un menteur! Je me débrouillais parfaitement bien toute seule! C'est toi qui es venu m'embêter! Et quand le caillou deviendra la plus grande guerrière du Désert tu verras!!

Offusqué et doublement chagriné, le Jangowas ne répliqua que d'un mouvement de queue, qui balaya le sable autour de lui. Sable qui alla lui picoter les yeux, menaçant de le faire pleurer. C'était du moins ce qu'il supposa, lorsque les larmes menacèrent. Il n'était pas question qu'il les laisse s'échapper ! Il était un lion du désert, il était fort et fier. Pas question qu'il se mette à pleurer comme un gros bébé. Kaya se moquerait de lui si elle voyait qu'il était si nul, et la peine serait double. Non seulement il venait de se faire méchamment rejeté, mais en plus il était pathétique. Non décidément, ce n'était pas sa journée... Il serra donc les crocs pour retenir le petit sanglot qui cherchait à sortir de sa gorge, et renifla bruyamment en essayant de retenir les larmes.

Il y arriva plutôt bien, malgré une grimace horrible sur son visage. Heureusement qu'il tournait le dos à son amie. Enfin, son ennemie ! Car oui, en une demi seconde, Kaya était passée de "nouvelle grande amie" à "ennemie jurée" dans l'esprit du lionceau. En même temps, elle était passée de "simple connaissance" à "nouvelle grande amie" en moins de deux minutes, il n'était pas étonnant qu'il change d'avis aussi vite. Néanmoins, Jalan se sentait trahi, il en voulait cruellement à Kaya d'avoir été aussi méchante. Bon, certes il avait voulu mentir juste pour faire son intéressant mais dans le fond, il n'était pas mauvais ! Il voulait simplement se faire des amis, et ça, ce n'était pas toujours facile chez les Jangowas. Il vivait dans un monde où il fallait constamment prouver sa force, il ne fallait pas lui en vouloir d'essayer d'enjoliver la vérité.

D'un autre côté, il avait peut-être été un peu pénible. Un tout petit peu. Mais pas suffisamment pour mériter d'être traité comme ça tout de même ! Perdu dans ses pensées, essayant de se rassurer comme il le pouvait, Jalan ne remarqua pas que Kaya s'était rapprochée de lui, après un long moment de silence.

- Jalan..? lança-t-elle, le tirant hors de ses réflexions.

Il se retint de sursauter, mais ne pu empêcher ses oreilles de pivoter dans la direction de la femelle. Avait-il bien entendu ? Avait-elle bien prononcer son nom ? Et sans agressivité ? Après quelques secondes, elle ajouta :

- Je suis désolée, je voulais pas.. Enfin, tu sais, j'étais énervée.

Très surpris par ce virement, le lionceau ouvrit de grands yeux, mais resta immobile. Un instant, il douta. Et si c'était un piège ? Pour l'amadouer avant de se moquer à nouveau de lui. Non, cela ne ressemblait pas à Kaya. Elle avait l'air un peu impulsive, mais pas mauvaise. Peut-être était-elle juste sincère ? Cette idée ramena un peu de chaleur dans le ventre de Jalan. Cette chaleur fut cependant de courte durée, car venait à présent la grande question : comment devait-il réagir ? Il n'allait tout de même pas lui sauter dessus en la remerciant, ce n'était pas digne d'un Jangowas ! Non, il devait rester fier, en toute circonstance. Enfin, pas trop, sinon il allait tout gâcher.

- Ton histoire m'intéresse tu sais..! Tu me la racontes...?

Bon, elle faisait vraiment un effort pour apaiser le conflit, il pouvait bien mettre de l'eau dans son vin à son tour. Le petit mâle se tourna, lentement, encore un peu hésitant, l'air penaud. Il évita le regard de la jeune féline, se sentant tout de même un peu honteux. Elle s'était excusée, alors que c'était lui qui avait menti, elle était plutôt gentille, en fin de compte. Il répondit donc en marmonnant et en grattant le sable de ses petites griffes :

- Non, c'était un mensonge de toute façon. C'est juste qu'il ne se passe jamais rien d'exceptionnel pour moi. Désolé de t'avoir embêté.

Il n'était pas facile d'avouer une telle chose, et bien plus aisé de jouer le jeu du lionceau sûr de lui. Enfin, il ne servait à rien de bouder de toute manière, l'histoire était réglée, non ? Jalan essaya de trouver quelque chose d'intéressant à dire, mais il ne parvenait pas à retrouver son aplomb. Kaya lui avait bien cloué le bec, c'était peu de le dire. Enfin, il ne faudrait pas attendre trop longtemps avant qu'il regagne sa formidable énergie, à ne point douter. Toujours quelque peu gêné, il lança :

- Mais je pourrais peut-être vraiment t'aider à t'entraîner, si tu veux. J'aime bien me bagarrer. Mais je sais pas faire que ça hein !

Peut-être voulait-elle simplement qu'il lui fiche la paix. C'était possible, mais Jalan espérait de tout coeur que Kaya accepterait encore un peu sa compagnie. Il n'avait pas envie de passer la journée tout seul, ce n'était pas amusant.


Look at me ! / Pv Kaya Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Oct - 17:12





Lorsqu'elle l'avait approché, les oreilles baissées, et la voix plus calme qu'auparavant, le lionceau aux yeux rouges la fixa, surpris, mais resta sans mot dire. Était-il aussi surprenant de voir Kaya faire des excuses à un jeune de son âge? Sans aucun doute. En général, il était hors de question pour l'apprentie d'admettre ses tords, sauf lorsque c'était un adulte qui le lui ordonnait, car elle leur devait le respect. Intérieurement, la petite était sans aucun doute aussi surprise que son camarade, découvrant une nouvelle facette de sa propre personnalité, semblait-il.. L'empathie. Oui, c'était comme ça que Jalan avait réussi à l'avoir.. Par les sentiments. Par la pitié. Grr.. Décidément, cette sensation n'avait rien d'agréable.

Voyant qu'il restait muet, la jeune femelle proposa à son aîné de lui raconter l'histoire qui paraissait tant lui tenir à coeur, faisant mine de s'y intéresser alors qu'elle savait déjà qu'il ne s'agissait que d'un tissu de mensonges. La réaction de son compère lorsqu'elle l'avait accusé de mentir avait suffit à faire en sorte qu'elle puisse en avoir le coeur net. Mais si elle devait jouer la comédie pour ne pas blesser d'avantage Jalan.. - Ou plutôt pour se débarrasser de cette sensation de culpabilité qui ne lui seyait guère -, alors elle le ferait.. Un instant, du moins. Et c'était bien parce qu'elle s'en sentait obligée!

"Non, c'était un mensonge de toute façon. C'est juste qu'il ne se passe jamais rien d'exceptionnel pour moi. Désolé de t'avoir embêté."

marmonna finalement le lionceau en grattant le sable de ses griffes, évitant le regard de Kaya, honteux. Tandis qu'il ne la regardait pas, un léger sourire s'afficha sur les babines de la femelle. Ha! Il avoue enfin! songea-t-elle, avant de se reprendre et de reprendre une expression sérieuse. Nul besoin d'en rajouter. Ainsi, elle réfléchit aux paroles du lionceau. Rien d'exceptionnel? Dans le Grand Désert, tout était exceptionnel aux yeux de Kaya, aussi ne comprenait-elle pas le point de vue du jeune mâle, et elle était bien décidée à ce qu'il apprenne à arborer son point de vue!

" Mais je pourrais peut-être vraiment t'aider à t'entraîner, si tu veux. J'aime bien me bagarrer. Mais je sais pas faire que ça hein !"

lança finalement le sablé qui de toute évidence ne s'était pas encore remis de la raclée que lui avait donné sa congénère. Restant silencieuse un bref instant durant, Kaya réfléchit aux possibilités qui s'offraient à elle. Envoyer de nouveau bouler Jalan pour être seule? Cela risquait de ne pas être très bien vu par celui-ci, et se faire des ennemis au sein du clan n'était pas une très bonne idée. De plus, il fallait l'avouer, rester en place à observer les vautours voler n'était pas l'activité la plus amusante qu'elle aie trouver durant sa courte vie.. Devait-elle s'entraîner avec Jalan, oubliant le fait qu'il l'aie dérangée? Se bagarrer était déjà plus amusant que d'observer, de plus, peut-être cela lui permettrait-il d'affiner ses techniques de combat - quoi qu'elles étaient déjà extrêmement élaborées aux yeux de la petite lionne, convaincue de sa force sure-féline! Au moins, ça aurait peut-être le mérite de l'occuper..

Hochant vivement la tête, Kaya détourna bien vite son attention de Jalan pour grimper tout en haut de la dune sur laquelle tous deux étaient perchés. De son promontoire, elle observait son nouveau camarade d'un air digne et fier, comme tout bon lion du désert.

"Tu sais Jalan, tu es un Jangowa, et tout comme moi ça suffit à faire de toi un être d'exception! Le Grand Désert est notre terrain de jeu, et un jour, nos noms seront gravés dans la légende des Jangowas, tu verras!"

avait-elle lancé d'un ton plein d'enthousiasme, contrastant fortement avec les divers tons qu'elle avait pu employé auparavant. C'était comme si sa mauvaise humeur avait disparu à la simple prononciation de ces quelques phrases, qui gonflaient l'orgueil de la petite ainsi que son moral en un clin d'oeil. Parfois, cette faculté qu'avaient les enfants à changer si précipitament d'humeur en surprenait plus d'un.. Mais il s'agissait pour eux de leur simple quotidien. Kaya pouvait passer des rires à la colère en un rien de temps, aussi était-il parfois compliqué de savoir sur quelles pattes danser avec elle. Mais pour l'heure, ses intentions envers Jalan n'étaient nullement mauvaises, et tout ce qu'elle souhaitait était lui faire retrouver sa bonne humeur, afin d'effacer cette rencontre qui, il fallait l'avouer, avait bien mal commencé.

"On peut s'entraîner ensemble, si tu veux! Ce sont quoi tes points forts? Moi j'en ai pleins! Comme les guerriers! Mais tu en as aussi surement tu sais, tu es un lion du désert, c'est dans notre sang, d'être des guerriers! Les meilleurs de tous les royaumes!"

ajouta la petite lionne, les yeux brillants de vitalité. Une fois lancée sur le sujet des combats, difficile d'arrêter Kaya. Et son imagination débordante pour tout ce qui touchait aux guerres n'arrangeait rien. Rien ne pouvait arrêter ses rêves de gloire.






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 26 Oct - 20:44
Kaya sembla réfléchir quelques instants devant la proposition du lionceau. Ce dernier sentit son estomac se contracter, la peur du refus planant au dessus de lui comme une nuée de vautours autour d'un macchabée. L'image qui naissait dans son esprit pour accompagner la métaphore était finalement bien plus inquiétante que la peur elle-même, il préféra l'écarter. Néanmoins, cela aurait fait une bonne histoire... C'est pas le moment de penser à ça, cervelle de lézard ! Il fronça les sourcils, chassant ses pensées et s'obligeant à rester concentré. Ce n'était pas toujours facile, les pensées fusaient dans sa tête et les idées étaient nombreuses. Il y avait tant d'histoire à imaginer ! Mais il avait bien compris qu'avec Kaya, il ne pourrait pas jouer le baratineur, elle ne se laissait pas berner. Elle était plus intelligente que la plupart des filles de son âge, et c'était sans doute pour cela que Jalan avait envie d'être ami avec elle. Ce n'était pas seulement parce qu'il était une tête de mule refusant d'être rejeté, ah ça non ! Bon, un peu, mais ce n'était pas le seul paramètre.

La petite féline arrêta soudainement de cogiter, sa décision visiblement arrêtée, et forma une expression très sérieuse sur son petit minois. Elle hocha la tête avec vigueur, et, d'un bond, alla se percher sur une dune, surplombant ainsi le jeune mâle, et arborant un air digne. Puis, une fois fierement posté, elle lança, avec un enthousiasme déconcertant :

- Tu sais Jalan, tu es un Jangowa, et tout comme moi ça suffit à faire de toi un être d'exception! Le Grand Désert est notre terrain de jeu, et un jour, nos noms seront gravés dans la légende des Jangowas, tu verras!

D'abord surpris par la fougue de Kaya, le lionceau se sentit galvanisé par ses propos. Ses prunelles s'agrandirent d’émerveillement, il se sentit pousser des ailes. Pendant un instant, il se vit, adulte, fier et fort, musculeux, puissant, invincible, illustre guerrier du désert. Il voyait Kaya à ses côtés, tout aussi fière qu'à présent, le couvant d'un regard de défi. Bon, son fantasme allait peut-être un peu loin, il rougit allègrement sous sa fourrure et tâcha de se concentrer sur la situation actuelle. Jalan trépignait à présente d'une patte sur l'autre, sa queue fouettant l'air avec énergie, ses yeux brillant de l'enthousiasme de Kaya. En quelques mots, elle était redevenue son amie. Sa crise de colère et de tristesse était complètement oubliée, comme si elle n'avait jamais existé. La jeune féline enchaîna alors, tandis que Jalan la rejoignait sur sa dune, refusant de rester en arrière.

- On peut s'entraîner ensemble, si tu veux! Ce sont quoi tes points forts? Moi j'en ai pleins! Comme les guerriers! Mais tu en as aussi surement tu sais, tu es un lion du désert, c'est dans notre sang, d'être des guerriers! Les meilleurs de tous les royaumes!

Flatté par le compliment, même s'il ne lui était pas directement adressé, le mâle bomba le torse. Kaya avait parfaitement raison, les Jangowas étaient les meilleurs, les plus puissants, les plus braves... C'était ce que tous les adultes disaient, alors c'était forcément vrai. Et puis, personne n'avait jamais réussi à vaincre le clan du désert, c'était bien la preuve qu'ils étaient invincible ! Une fois à la hauteur de sa comparse, Jalan balaya le sable d'un mouvement de queue, essayant de ne pas s'en mettre dans les yeux, et déclara, d'une voix feutrée :

- Mes atouts ? Le camouflage ! Je me fonds dans le désert, comme ça ! Il se tapit, ventre à terre, pour illustrer ses propos. Mais je sais aussi me battre, je suis super fort ! Regarde !

Sans attendre, le lionceau bondit sur son interlocutrice et s'agrippa à elle. Les deux enfants dégringolèrent de la dune, chacun essayant de prendre le dessus. Cela ressemblait plus à un jeu qu'à un véritable entraînement, mais pour des jeunes lions comme eux, c'était du pareil au même. Certains adultes avaient stoppés leurs activités quelques secondes pour leur lancer un regard amusé, se souvenant sans doute leur propres querelles et amitiés d'antan. Jalan ne remarqua absolument pas ces regards, bien trop occupé à essayer de prendre le dessus. Il attrapa l'oreille de son adversaire entre ses petits crocs, et tira dessus avec entrain.

- Toi t'es Akili, et moi je suis Vako ! Aha, je vais te tuer, je suis le plus fort !

Le lionceau n'avait bien sûr pas assisté à ce combat, il n'était pas né lorsqu'il avait eu lieu, mais ses parents lui en avaient fait le récit des dizaines de fois si bien qu'il le connaissait par cœur. Comment le vieil et illustre Empereur s'était fait abattre par un jeunot tout droit revenu de l'exil, rêve de tous les lionceaux.


Look at me ! / Pv Kaya Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Nov - 20:23





L'air fier, la tête haute, Kaya jeta un regard circulaire sur les alentours. Du haut de sa dune, elle surplombait tout le camp! Du moins, c'est ce qu'elle pensait. De là-haut, elle était invincible, personne ne pouvait l'atteindre, et le monde entier était à ses pattes! Enfin.. Peut-être pas le monde entier, mais n'avait-elle pas le droit de rêver un peu, elle aussi? Après tout, en tant que future guerrière, en tant que Jangowa, un avenir radieux s'offrait à elle! Et il lui tardait de découvrir toutes les surprises que le futur lui réservait.

Gonflant fièrement le poitrail, la petite décida qu'il était temps de revenir à la réalité et se tourna à nouveau en direction de son camarade. S'il paraissait toujours hésitant quelques secondes auparavant, les paroles pleines de bon sens de Kaya semblaient lui avoir rendu le sourire, et voilà qu'il se trouvait à côté d'elle, en haut de son piédestal. Gentiment, la petite lionne lui sourit, satisfaite de son travail. C'est qu'elle était douée pour encourager les troupes! D'ailleurs, peut-être qu'un jour, elle serait amenée à commander d'autres lions? Oooh par le Grand Désert, ce qu'elle l'espérait!

"Mes atouts ? Le camouflage ! Je me fonds dans le désert, comme ça !"

lança soudainement le lionceau, se tapissant dans le sable pour illustrer ses dires, paraissant tout fier de pouvoir montrer ses "talents" à sa nouvelle camarade. Kaya le regarda faire en silence, souhaitant laisser à Jalan le temps de lui exposer ses fameux atouts. C'est vrai que le pelage du jeune mâle se fondait parfaitement avec le sable des dunes! Chez les Jangowas, le camouflage était une chose essentielle pour attaquer ses proies et surprendre ses ennemis. Mais au sein du clan, si chacun avait un pelage clair comme il se devait d'en être ainsi selon les lois du grand désert, leurs teintes variaient parfois d'un lion à l'autre. Si la couleur de Jalan s'accordait parfaitement avec le sable en plein soleil, celui de Kaya se confondait parfaitement parmi les couleurs froides de la nuit.

"Mais je sais aussi me battre, je suis super fort ! Regarde !"

Et sans que la petite femelle n'aie le temps d'anticiper quoi que ce soit, Jalan se jeta sur elle, et tous les deux dégringolèrent de la dune. Si elle fut tout d'abord surprise et que sa mauvaise foi faillit prendre le dessus sur sa bonne humeur, Kaya finit par se laisser prendre au jeu du lionceau, et essaya tout simplement de prendre le dessus sur lui avant que tous les deux n'arrivent en bas de la dune, ce qui arriva bien vite. Il l'avait attaquée en traître, il le regretterait! Elle n'était pas prête de se laisser battre aussi facilement! Cependant, une fois que leurs roulés boulés furent terminés et que le monde terminé de tournoyer, la petite se rendit compte avec effroi que c'était Jalan qui avait pris le dessus, menaçant de lui arracher l'oreille!

"Toi t'es Akili, et moi je suis Vako ! Aha, je vais te tuer, je suis le plus fort !"

lança-t-il, paraissant certain de ce qu'il avançait. Alors Kaya serait Akili, hmmm? Jouer le rôle d'un empereur était un grand honneur, mais la future guerrière savait également comment avait terminé ce personnage de légende - car après tout, les empereurs Jangowas n'étaient-ils pas parfois comparés à des divinités pour leurs fidèles sujets? Bon, il fallait avouer que jouer le rôle d'un mâle n'était pas très flatteur, après tout les femelles méritaient elles aussi une place de choix dans l'histoire, mais Kaya était prête à s'en accommoder. Mais si Jalan, pardon, Vako, paraissait bien décidé à faire la peau à son adversaire, celui-ci n'était pas prêt de le laisser gagner! Bien, il était temps pour Kaya de changer l'histoire!

"Tu ne prendras jamais ma place, ce désert restera mien! J'en fais le serment!"

lança alors la jeune lionne d'un ton amusé, bien qu'elle prenait cet entrainement très au sérieux, comme toujours. Se dégageant de l'emprise de son adversaire, Kaya poussa une sorte de rugissement - bien qu'il n'avait rien de très impressionnant en vue de son âge. Faisant face à Jalan, elle arbora une allure offensive, prête à lui bondir dessus. Cependant, même s'il n'était comme elle qu'un lionceau, il fallait avouer que Jalan se défendait plutôt bien, ce qui étonnait la femelle. Pensant ses techniques impossible à contrer - pour ceux qui faisaient semblant d'être battus, mais ça elle était loin de le savoir -, elle était assez surprise. Bon, bien sure, elle restait la meilleure ! Mais au moins, le combat était intéressant.

"Haha! Tu es un adversaire de taille, Vako.. Mais je suis le seul empereur ici!"

lança-t-elle en rugissant de nouveau, prenant une voix se voulant imposante et terrifiante.. Même si elle n'était pas plus terrifiante qu'un lièvre actuellement. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir, trop prise par son rôle. S'apprêtant à bondir en direction du lionceau sablé, elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire amusé. Décidément, ce jeu, enfin, cet entrainement, était très amusant! Tâchant de reprendre son sérieux, Kaya plaqua ses oreilles en arrière et sauta en direction de Jalan pour le renverser sur le sol. Elle serait le seul vainqueur, ah ça oui, elle refusait de le laisser gagner! Cependant, ce surplus de confiance lorsqu'elle eut renversé son camarade au sol fit qu'elle détourna son attention l'espace de quelques secondes du lionceau.. Et si elle était persuadée d'avoir gagné, peut-être ces quelques secondes d'inattention pourraient-elles s'avérer fatales au vieil empereur qu'elle incarnait..

[Voilà, j'ai pas décrit trop le "combat" de manière à te laisser le champs libre et à ne pas te bloquer, si c'est encore trop de détails n'hésite pas à le dire =) ]






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Nov - 16:08
Emballé par son jeu, Jalan se sentait galvanisé, détenteur d'une force nouvelle, dévastatrice. Kaya sembla accepter l'idée plutôt rapidement, le lionceau vit une étincelle de défi dans les yeux vairons de sa camarade. Elle se débattit courageusement, s'agitant avec énergie pour se débarrasser de son assaillant. Le jeune mâle était à peine plus âgé que sa comparse, et guère plus gros. Il était plutôt petit, mais n'en avait pas réellement conscience. La plupart des Jangowas étaient fluets mais ils ne manquaient pas de force. Leurs muscles étaient secs et nerveux, et s'ils n'était pas des montagnes effrayantes, leur entraînement et leur férocité faisaient d'eux les meilleurs guerriers de la Terre des Lions.

- Tu ne prendras jamais ma place, ce désert restera mien! J'en fais le serment! s'écria la petite féline.

Elle parvint, après un ultime effort, à se dégager de l'emprise de son adversaire et lui fit face. Elle poussa un rugissement, peu impressionnant il fallait le reconnaître mais Jalan se retint de le lui faire remarquer. Les siens n'étaient pas mieux. Il répondit par un grognement qu'il espérait menaçant, et se mit en garde. Kaya - enfin, Akili - pouvait bondir à n'importe quel instant, il fallait se tenir prêt. Jalan n'était pas un très bon perdant, mais il n'était pas non plus une foudre de guerre. Il aimait se vanter, et c'était sans doute cela son plus grand talent, mais il avait encore besoin de beaucoup d'entraînement avant d'égaler les guerriers du clan. Il lui tardait de partir en exil, et de prouver sa valeur. Durant cette année de solitude, il apprendrait à se battre comme un vrai Jangowas, et en revenant, il pourrait impressionner Kaya. Cette dernière, qui ne l'avait pas encore attaqué, lança :

- Haha! Tu es un adversaire de taille, Vako.. Mais je suis le seul empereur ici!

Souriant de toutes ses dents à la provocation, Jalan était prêt à recevoir son adversaire. La petite lionne se jeta sur lui, après avoir esquissé un petit gloussement qui trahissait son amusement. Le jeune mâle accusa le coup, mais fut surpris par la force de Kaya. Elle n'y était pas aller de patte morte ! Il se retrouva plaquer au sol, dos contre le sable, sa camarade le dominant. Cette dernière ne dissimula pas sa satisfaction et baissa sa garde, laissant son orgueil prendre le dessus. Jalan profita de cet instant de faiblesse pour reprendre le dessus, en glissant ses pattes arrière contre le ventre de son adversaire. Il donna ensuite un violent coup, propulsant la petite femelle plus loin. Sans attendre, il se remis sur ses pattes, et toisa Kaya d'un air fier. Il ouvrit la bouche, et clama la phrase que Vako avait prononcé avant de tuer Akili, le jour où il l'avait défié.

- C'est un bien bel empire que tu avais là... Mais regarde, ses pattes en sont toutes usées. Serment, j'en serais un bien plus fort pilier !

Ses parents lui avaient répété cette réplique bien des fois, si bien que Jalan avait fini par l'apprendre par cœur. Il ne comprenait pas tout, mais il fallait reconnaître que c'était plutôt impressionnant. La queue battante, Jalan se plaqua au sol et regarda son amie avec défi. Comment Vako avait-il tué Akili déjà ? Ah oui, un ultime coup de croc dans la gorge ! Bon, il n'allait pas faire subir le même sort à Kaya, il ne voulait pas lui faire mal, mais un petit coup de dent dans l'oreille devrait faire l'affaire. Il s'élança donc et l'enferma entre ses pattes pour l'immobiliser. Il ouvrit la bouche et tenta d'atteindre l'oreille, mais Kaya ne cessait de s'agiter. Lorsqu'il referma la gueule, il fut surpris de constater que c'était le museau de sa camarade qu'il avait mordu. Il lâcha aussitôt prise, un peu honteux sans trop savoir pourquoi.

- Euh, pardon, pas fais exprès. Bredouilla-t-il maladroitement.

Il se redressa, le poil plein de sable, et s'ébroua pour chasser sa gêne. Il détourna les yeux, puis se rappela qu'il avait tout de même gagné le combat. Il se tourna donc vers sa camarade, et lui offrit un grand sourire un peu mesquin.

- J'ai gagné ! C'est moi le plus fort !

Il bomba fièrement le torse, pas peu fier de sa victoire. Il n'allait pas non plus s'empêcher de le lui rappeler régulièrement et de le dire à tous les lionceaux du clan. Enfin, peut-être éviterait-il de trop se vanter, Kaya risquerait de ne pas apprécier, et il n'avait pas envie de perdre sa nouvelle amie aussi vite.


Look at me ! / Pv Kaya Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 16 Nov - 13:45





La victoire, quelle sensation délicieuse! Son adversaire était au sol, vulnérable, tandis que la petite se sentait plus puissante que jamais. L'espace d'un instant, elle se perdit dans ses songes de gloire. Elle s'imaginait sur le champs de bataille, dominant son ennemi qu'elle maintenait au sol, un sourire narquois se dessinant sur son visage. A ses côtés, son père la regardait, plus fièrement que jamais, tandis qu'elle s'apprêtait à achever sa victime, à sauvegarder son honneur ainsi que celui du clan tout entier. Comme si celui-ci ne reposait que sur ses épaules.. Comment pouvait-il en être autrement, de toute manière? Elle était Kaya, la seule et unique!

Revenant à la réalité, la petite guerrière poussa un petit grognement tandis qu'elle s'apprêtait à achever comme il se devait son adversaire. Qu'il devait être décevant pour Jalan de perdre ainsi! Mais il fallait avouer qu'il avait eu bien du courage, pour oser défier Kaya! C'est vrai, lorsqu'on la connaissait, c'était assez risqué.. La petite lionne aurait presque eu de la peine pour son camarade. Mais bon, cette défaite, il l'avait bien cherché! Alors, elle se pencha en direction de sa jugulaire, tous crocs dehors, pour achever son travail lorsque tout à coup, sans qu'elle n'aie rien vu venir, elle se retrouve propulsée dans les airs, poussée par les pattes arrières de son ennemi, et finisse son voyage un mètre plus loin, sur le sol, en un gros "POUM".

Quelques peu sonnée par son atterrissage en catastrophe, la jeune lionne secoua la tête, histoire de se remettre les idées en place. Relevant la tête, elle vit Jalan approcher, un air fier affiché sur le visage. Comment avait-il fait..? Grondant doucement, Kaya tâchait de comprendre ce qui avait pu se passer pour que sa proie lui échappe aussi soudainement, mais elle ne parvenait pas à comprendre comment elle avait pu le laisser faire ! Elle n'avait pas senti ses pattes bouger jusqu'à ce que celles-ci ne finissent par la jeter au sol..

"C'est un bien bel empire que tu avais là... Mais regarde, ses pattes en sont toutes usées. Serment, j'en serais un bien plus fort pilier !"

lança alors le lionceau couleur sable, tandis qu'il s'approchait dangereusement des oreilles de la jeune femelle qui récupéra bien vite ses esprits lorsqu'elle comprit que son titre de meilleure guerrière était en danger, tout comme la vie du vieil empereur qu'elle incarnait.. Poussant un nouveau grognement, elle commença à se débattre. Le combat ne pouvait pas se finir comme ça ! Jusqu'au bout, Kaya continuerait d'éviter les crocs mortels de son adversaire, elle en faisait le serment...!

"Héé!"

lança-t-elle cependant lorsque la mâchoire de Jal... De Vako vint se refermer sur son museau pour clore le sanglant combat qui venait de chambouler le Désert tout entier... Ou presque. Le sable de la dune sur laquelle ils étaient perchés plus tôt avait été subit les conséquences de leur bataille, non? Quelques grains de sable au moins avait dégringolé avec eux!

"Euh, pardon, pas fais exprès."

répliqua le mâle aux yeux rouges tandis qu'il tourna le dos à sa camarade l'espace d'un instant, moment dont Kaya profita pour se relever et s'ébrouer de manière à se débarrasser du sable qui salissait son beau pelage.. Quitte à avoir perdu, autant rester digne. Quoi que, elle n'aurait pas perdu si son adversaire ne lui avait pas fait de coup bas! C'était bien pensé, mais pas vraiment digne d'un guerrier.. Oui, ça ne pouvait qu'être la faute du mâle ! Ou peut-être l'apprentie cherchait-elle tout simplement une excuse pour avoir laissé Jalan prendre le dessus.

"J'ai gagné ! C'est moi le plus fort !"

lâcha le mâle d'un air fier, tandis qu'il se pavanait devant elle en bombant le torse. Kaya, de son côté, devait se contenir pour ne pas exploser tant le fait d'avoir perdu l'énervait. Si ce combat avait été vrai, elle serait morte à l'heure qu'il est ! C'était inconcevable ! Cela ne pouvait pas lui arriver, elle était une Jangowa, une vraie, rien ne pouvait l'atteindre, rien. Il ne s'agissait là que d'un jeu entre deux lionceaux, mais pourtant, la petite prenait ce qu'elle appelait "entraînement" très à coeur.. La prochaine fois, elle ne se laisserait pas berner aussi facilement, ah ça non !

"C'est vrai que tu es plutôt fort !", avoua la petite, avant de réfléchir un instant pour reprendre ,"Mais tu as eu de la chance que ma longue séance d'entraînement m'aie fatiguée! La prochaine fois, ne t'attends pas à gagner aussi facilement..."

elle sourit doucement, fière de sa réplique. Elle ne pouvait le laisser faire le fier sans tâcher un minimum de sauver son honneur.. ! Non, elle ne pouvait rester sans rien faire alors qu'il était persuadé d'être le plus fort d'eux deux, c'était inconcevable pour elle. Il pouvait savourer sa victoire.. Mais pas trop non plus!

"Tu vois Jalan, je te l'avais dit ! Tu es un Jangowa, et pour les Jangowas rien n'est impossible! Aujourd'hui tu as détrôné Akili.. Je t'ai un peu facilité la tâche mais bon... Avoue que ce n'est pas rien!"

déclara la petite lionne d'un ton déjà plus enjoué que le précédent, bien que sa défaite lui restait toujours en travers de la gorge. Elle n'allait pas faire payer Jalan pour l'avoir mise à terre et avoir fait preuve de force... Du moins pas aujourd'hui. Par sa grande bonté, elle avait décidé de le laisser sourire sans trop jouer les rabat-joies.. Mais qu'il ne s'attende pas à ce que ça dure éternellement ! Ah ça non. Un jour ou l'autre, il fallait qu'il s'attende à des représailles.. Oui, elle lui montrerait qu'on ne la bat pas aussi facilement.

"Kaya? Ton père ne va pas tarder à revenir de patrouille."

lança soudainement une voix féminine, celle de Rangi, sa tante. Tournant la tête en direction de la lionne, Kaya lui fit signe qu'elle arrivait. Il n'était pas question de rater le retour de son père qu'elle attendait avec impatience depuis le début de la journée.

"Le devoir m'appelle..", lança la jeune guerrière à son camarade d'un ton faussement grave, comme si la patrouille ne pouvait pas se passer d'elle pour son retour. " A un de ces quatre, et merci pour cet entraînement... Vako!"

ajouta-t-elle en souriant, jetant un dernier regard de défi à son camarade du jour pour ensuite partir sans plus attendre rejoindre sa tante qui l'attendait à l'autre bout du camp. Nul doute qu'elle garderait un bon souvenir de cette journée mouvementée!

[Fin du rp ! o/ Merci pour cet... épique affrontement? J'espère qu'il t'aura plu ♥]






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Nov - 21:36
Bien trop satisfait par sa victoire, Jalan ne remarqua pas la moue mécontente de la petite femelle. Peut-être n'aurait-il pas du trop insister sur son triomphe, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il était plutôt fier de nature. Qui plus est, il l'avait battu à la loyale, alors il avait bien le droit de s'en vanter un peu. Kaya semblait se prendre drôlement au sérieux, ce qui était souvent le cas chez les lionceaux Jangowas. La difficulté de leur vie quotidienne donnait aux simples bagarres un enjeu bien différent qu'ailleurs dans la Terre des Lions. Jalan n'avait jamais vu autre chose que le Désert, et sans doute en serait-il ainsi jusqu'à la fin de ses jours, mais il savait que leur mode de vie était bien plus complexe que celui des Pridelander, par exemple. Les seuls qui étaient digne d'un minimum de respect étaient sans doute les Nordiques. Vivre dans les Montagnes devait sans doute être aussi difficile qu'affronter la chaleur du Désert. Interrompant le fil de ses pensées, Kaya répondit, après un court instant de réflexion :

- C'est vrai que tu es plutôt fort ! Mais tu as eu de la chance que ma longue séance d'entraînement m'aie fatiguée! La prochaine fois, ne t'attends pas à gagner aussi facilement...

Le compliment, certes un peu atténué par la fin de la tirade, empli le cœur du lionceau de fierté. Il ne pu s'empêcher de bomber encore davantage le torse, agitant sa queue de gauche à droite sans parvenir à masquer sa joie. Il était finalement très content d'avoir dérangé la petite femelle et de s'en être fait une amie. Les choses n'avaient pas très bien commencé, mais leur petit querelle était désormais oublié, et Kaya avait l'immense privilège d'avoir l'affection de Jalan. Ce dernier considérait même que sa nouvelle amie ferait une très bonne compagne, lorsqu'il rentrerait de l'exil. Enfin, cette idée était un peu gênante, et il ne se risquerait pas de la prononcer à voix haute, surtout pas devant Kaya ! Enfin, dans tous les cas, le jeune félin avait encore bien du temps devant lui avant de se poser ce genre de question, mais l'idée de demander la patte de la femelle, lorsqu'il rentrerait glorieux de son exil, lui plaisait bien.

- Tu vois Jalan, je te l'avais dit ! Tu es un Jangowa, et pour les Jangowas rien n'est impossible! Aujourd'hui tu as détrôné Akili.. Je t'ai un peu facilité la tâche mais bon... Avoue que ce n'est pas rien!

"Pour les Jangowas rien n'est impossible", voilà un dicton qu'il ne risquait pas d'oublier ! Comme son père le lui répétait sans cesse, s'il donnait le meilleur de lui-même et qu'il faisait tout pour devenir un bon guerrier, il marquerait l'histoire du Désert de sa patte et deviendrait à son tour un héros. Il en avait le pouvoir, tout ce qu'il avait à faire, c'était s'entraîner, avec ardeur et courage, et ne jamais baisser les bras. Gorgé d'énergie et de fierté, Jalan s'écria :

- Tu as raison ! Nous autres les Jangowas, on est vraiment les meilleurs ! Mais moi... Ajouta-t-il malicieusement, je serai le meilleur de tous !

Il fit un clin d’œil à son amie, espérant qu'elle ne prendrait pas la mouche de cette dernière petite provocation. Entre futurs grands guerriers, il fallait bien se charrier un peu ! En son fort intérieur, Jalan reconnaissait que Kaya s'en tirait très bien, surtout pour une fille ! Après tout, les femelles étaient plus faibles, alors elles devaient faire encore plus d'effort pour rester au niveau. Cependant, Kaya ne partirait pas en exil, elle n'affronterait pas cette épreuve et ne pourrait donc jamais pleinement le comprendre. Enfin, elle restait malgré tout assez cool, il fallait le reconnaître !

Une voix appela alors la jeune lionne, interrompant leur conversation. Jalan leva les yeux, et constata que la femelle qui avait appelé Kaya lui ressemblait un peu, mais ce n'était pas sa mère, il était sûr. Sa tante peut-être ? En tous cas, le père de sa nouvelle amie n'allait visiblement pas tarder à rentrer. Il était donc temps pour chacun de retourner auprès de sa petite famille, ce qui déçu légèrement le lionceau, qui avait espéré pouvoir jouer encore un peu.

- Le devoir m'appelle... A un de ces quatre, et merci pour cet entraînement... Vako!

Un immense sourire se dessina sur les babines de Jalan, tandis que Kaya s'éloignait. Cette journée n'avait donc pas été vaine ! Il s'était fait une nouvelle amie et une partenaire d'entraînement et de jeu, voilà qui avait de quoi le ravir. Il agita la queue pour lui dire au revoir, et lança :

- A plus tard Kaya - euh enfin Akili ! Et merci... C'était chouette !

Bon, c'était un peu gênant à dire, mais il était content de l'avoir fait. Dire merci, c'était important parfois. C'était en tous cas la sensation que le petit lion avait en cet instant. Il se dépêcha de chasser cette drôle de sensation qui lui chatouillait les moustaches, et retourna auprès de ses parents, impatient de leur raconter son combat contre Kaya, et sa spectaculaire victoire.


[Merci à toi pour ce super RP et vivement le prochain ! o/]


Look at me ! / Pv Kaya Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum