Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu de thé, très chère ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 9:57

D'un léger hochement de tête, la lionne acquiesça son idée. La carcasse était trop maigre en viande et de toute façon, personne ne chassait pour autre que soi, c'était ça les lois du Désert. Même tiraillé par la faim, Jen n'en oubliait pas sa galanterie ce qui amusa la lionne. Elle lui sourit mincement avant de s'abaisser près des flancs de l'animal. Sa peau était dure et peu élégante mais derrière ces couches de poils se dissimulaient une tendre viande aussi la féline s'attaqua-t-elle à ouvrir un passage suffisant pour son museau et ainsi, elle commença à se nourrir.

« Hmm oui, bien plus goûtu que ce boa. » concéda-t-elle.

Même si elle avait été agacé, chasser ce dromadaire n'avait peut-être pas été une mauvaise idée. Elle échangea un regard avec son camarade, l'invitant à la rejoindre. Voilà plusieurs heures déjà qu'ils avaient commencé leur première chasse et pourtant, Angani n'avait pas l'impression de connaître davantage son camarade. Finalement, elle lui demanda :

« Parle moi de toi, Jen. »

Oh la féline n'était pas enjôleuse ou quoi que ce soit, elle cherchait simplement à en apprendre plus. Jen était plutôt extravagant et difficile à cerner, elle ne voulait pas se faire de fausse idée aussi préférait-elle entendre le principal concerné. Entre deux bouchées, elle coula un regard en sa direction.


Un peu de thé, très chère ?  - Page 2 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Aoû - 14:14
Jen laissa Angani se servir pou se pencha à son tour pour s'attaquer à une cuisse, laissant sa camarade éventrer l'animal pour se servir dans les organes les plus nobles. de toute façon, Jen ne se sentait pas de manger du foie de vieux dromadaire. Les muscles de la jambe étaient raides et secs, mais Jen y trouva du plaisir à se remplir la panse, même d'un animal aussi vieux. Cela lui fera un repas pour au moins un jour et demi, voire plus s'il mordillait des racines de cactus pour passer sa fi lors des grandes chaleurs de l'après-midi.
Lorsqu'il eut terminer de dépecer la cuisse, prêt à ronger le tibia, Angani lui posa une question. Une question à laquelle il avait peu l'habitude de répondre. En vérité, il la posait plus qu'on ne le lui posait. Jen cessait de mangeait et regarda son interlocutrice, les yeux plissés. Cherchait-elle quelque chose dans son esprit ? Quelque chose pour elle ? Ou pour Vako ? Comment faire confiance à quelqu'un ici, dans ce désert pourri et corrompu ?
    « Te parler de moi... » répéta Jen, en regardant Angani. « Eh bien, je suis né ici comme toi. J'ai grandi ici, comme toi... Et puis l'exil, la guerre, la vie dans le désert. Rien n'est un secret pour personne ici et je vis la plus banale des vies. »
C'était maigre, très maigre. Voire pathétique. Jen en avait conscience, ce n'était même pas buvable comme tisane. Il baissa sa langue sur ses babines, pour se reprendre et non essuyer la viande de ses moustaches.
    « Hm, oui je sais, ces babillages simplistes ne t'intéressent pas. pose moi une vrai question, que veux-tu vraiment savoir de moi ? »
En échange, Jen aurait aimé savoir des choses en retour. Des choses intéressantes ou de simples rumeurs. Et son petit doigt lui disait qu'Angani avait des choses bien appétissantes à lui raconter.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  - Page 2 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 23 Aoû - 16:57

D'abord un poil méfiant, Jen lui accorda le récit d'un lion fort ordinaire dont la vie n'était pas différente des autres. Angani hochait de la tête bien qu'un peu déçue, elle même ne savait pas vraiment à quoi elle s'attendait mais sûrement plus. Que lui confierait-il de toute manière, beaucoup de lions se méfiaient d'elle à cause de la proximité de sa relation avec Vako. Si cela s'avérait vrai dans certaines situations, Angani ne faisait que s'interroger sur la loyauté des lions envers leur Empereur mais rien de plus, elle ne cherchait jamais à les piéger mais c'était l'impression qu'ils gardaient, tout ce qu'Angani entendait, son frère l'entendait aussi.

Ce fut vrai pendant un temps mais dans sa quête d'émancipation à laquelle s'ajouter la terrible dispute entre les jumeaux, la féline ne passait guère autant de temps auprès de son frère et leurs échanges se faisaient plus rare, ne s'imposant que pour des nouvelles importantes. Son regard se plissa légèrement. Elle aussi pouvait avoir des conversations privées, son frère n'avait pas à tout savoir. Après tout, lui-même lui avait longtemps caché son intention de prendre compagne et la lionne ne décolérait pas.

Alors qu'elle léchait les babines pour nettoyer les taches de sang, la voix suave du lion se fit de nouveau entendre et cette fois-ci, il lui demanda ce qu'elle souhaitait vraiment savoir. Angani haussa un sourcil, intriguée par son audace. Après un bref soupir, elle lui répondit dans un mince sourire :

« Hmm, j'aimerais savoir ce que tu penses de notre Désert, de nos lois, de notre Empereur... rien de bien méchant j'aimerais juste pouvoir te situer parmi le clan, beaucoup ont des opinions différentes. »

Selon elle, il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse. Oh bien sûr elle était toujours davantage satisfaite lorsqu'on lui confiait soutenir le règne de son frère mais si ce n'était le cas, la lionne s’efforçait de respecter ce choix. Angani était une lionne intelligente et elle ne s'asseyait jamais paresseusement à sa place, tout ne leur était pas acquis et le Désert savait leur rappeler combien il était capricieux, se renseigner sur les lions les plus loyaux à Vako n'était pas une mauvaise chose et la lionne aimait savoir qui était de son côté ou non.


Un peu de thé, très chère ?  - Page 2 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 30 Aoû - 14:56
Les opinions de Jen, quelque chose de cher à marchander. Surtout quand ce genre d'opinions concernaient les autres, l'empereur et le pays. Angani avait-elle conscience qu'elle lui demandait limite de s'arracher une canine et de la lui offrir ? Il remua le nez, un peu réticent.
    « Mmmh, ce que je pense du désert. » marmonna-t-il.
Son regard balaya les os désormais visibles de la proie. C'était le bon moment pour réfléchir à ce qu'il allait dire. La sœur de l'empereur, aussi modeste soit-elle, pouvait toujours informer son frère que des traitres rodaient dans le désert. Des lions enclins à la mutinerie et à la désobéissance. d'un autre côté, la femelle ne semblait s'intéresser aux problèmes du désert comme Vako. Elle était plutôt préoccupée par son estomac et la menace Mositus. Au moins, les soucis d'estomac étaient vite réglés, contrairement à la peste brune des ex-lions de l'oasis.
    « Il y a tant à penser du désert, mais chaque pensée est modifiée, comme chaque dune est déplacée par le vent et change le désert de visage d'année en année. Aujourd’hui, je peux être satisfait de la politique, tout comme demain la regretter. Qu'il est difficile de répondre... » son dernier mot se finit sur un soupir. « J'y vis non pas parce que j'y suis obligé, mais parce que j'y trouve mon compte et mon plaisir. Le jour où ce ne sera plus le cas... Eh bien, disons que tu verras bien. »
Il ponctua ses paroles d'un sourire. C'était assez pour lui répondre, peu pour en révéler d'avantage. Pourtant, cette question le préoccupait. Si Angani n'était pas une taupe pour le compte du roi de ces lieux, s'intéressait-elle donc... A lui ? Personne ne s'intéresse aux autres sinon pour leur soutirer des secrets, non ?
    « Je t'aurais bien retourner la question mais... Ma foi je préfère t'en poser une autre. Es-tu d'avantage intéressée par mon allégeance pour Vako que pour mon opinion réelle pour les Jangowas ? »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  - Page 2 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 31 Aoû - 18:40

L’estomac désormais bien rempli, Angani s’en alla s’allonger quelques mètres plus loin de la carcasse pour ne plus en avoir à supporter l’odeur. Jen l’avait rejoint et tous deux continuaient leur discussion, le jeune guerrier aiguillant ses pensées enfin s’il la développait vraiment… ses mots étaient souples mais sans réelle attraction, ils étaient plats et maigres. Mais comment le blâmer, la lionne savait bien que sa question n’était pas évidente. Dans un soupir, il conclut ses dires en affirmant vivre dans le désert parce que cela lui plaisait, pour le moment. Angani haussa un sourcil.

Elle ne savait que trop penser de cette réponse, c’était pour le moins évasif mais sa conclusion était intéressante. Partirait-elle un jour si elle ne trouvait plus son bonheur ici ? Quelle question amusant en raison de la situation mais probablement pas, Angani ne se voyait vivre nulle autre part que parmi les dunes. C’était chez elle ici, avec ou sans son frère. Après quelques instants silencieux, le mâle interrogea à son tour sa camarade. D’un geste lent, elle coula un regard en sa direction.

Quelle question directe. Cette audace lui arracha presque un sourire. Toujours maîtresse de soi, la lionne prit le temps de songer à la question et à son fondement plutôt que de se précipiter dans un éventuel piège. Jen était malin et elle pensait que rien n’était laissé au hasard avec lui mais elle aussi savait user de sa tête. Dans un sourire, elle lui répondit :

« Les deux, évidemment. »

Ses paupières se pincèrent malicieusement et la lionne croisa les pattes devant elle, dans une posture noble. Elle détailla longuement Jen du regard sans faillir puis après un léger soupir, elle reprit :

« J’aime savoir ce que les lions du désert pensent de leur dynastie, comment ils s’estiment eux et les autres. Savoir ce que chacun pense de son clan a son intérêt et bien sûr, leur opinion de l’Empereur est toute aussi importante. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, c’est une pensée personnelle. »

Bien qu’elle n’était pas d’accord avec ceux qui doutaient de leur Empereur, la lionne ne les avait jamais accablé pour autant ou tenter de rameuter de son côté. Le règne de son frère avait marqué une sorte de cassure par sa modernité et son regard nouveau posé sur le monde extérieur. Le changement n’avait jamais été le fort des Jangowas aussi tous avaient leur temps d’adaptation. Les brusquer n’était pas la solution, seul le temps agirait et c’était à l’Empereur de faire ses preuves. Les choses semblaient déjà s’améliorer.

Elle observa le mâle, l’air paisible. Elle se demandait quel genre de réponse il lui donnerait cette fois-ci.


Un peu de thé, très chère ?  - Page 2 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Sep - 10:32
Les deux. Une réponse qui inquiétait Jen. Il n'arrivait pas à la cerner cette Angani, elle était bien étrange. Était-il une taupe au service de Vako ou une simple curieuse ? Peut-être les deux, comme elle le disait si bien. Une patte dans chaque. C'est dangereux pour mon matricule, pensa-t-il. Au moins, il avait été suffisamment évasif sur sa question pour éviter d'avantage de complication. Mais la suite vint à venir assez vite.
Aux nouvelles paroles d'Angani, Jen fronça les sourcils. C'est à se moment qu'il pensa que la femelle avait vraiment un rang privilégié d'être la sœur de l'empereur pour penser ainsi. L'opinion était une arme qui pouvait facilement se retourner contre soi, et cela n'avait jamais été aussi vrai chez les Jangowas. Un lion en opposition devenait un danger, sinon, Hatari n'aurait-il pas été banni ? Suki non plus ? Bon, cas particuliers, ils avaient ajouté des actes à leurs pensées, mais comme quoi, l’opinion libre devenait déviante. Surtout si on l'exprimait à voix haute.
    « Et si tu t'adressais à Hatari, là, maintenant, son opinion te serait-elle acceptable ? » fit-il sans douceur. « Un lion qui s'oppose au sens du courant n'a aucune chance d'atteindre l'amont de la rivière, mieux vaut être en accord avec ce qu'on a plutôt que l'inverse. »
Et être un lèche-botte pour avoir tout ce que l'on veut, rajouta-t-il en pensée. Visiblement, lui et Angani ne pourraient pas se comprendre, même autour d'un repas aussi enchanteur que le dromadaire. Quel dommage, il aurait apprécie s'en faire une alliée, avec tout le potentiel qu'elle avait.
Jen utilisa une griffe comme cure-dent pour déloger un morceau de chair coincé entre ses crocs et une fois ce travail terminé, il se leva et s'étira.
    « Bien... Je pense qu'on a fait le tour du sujet. A présent madame, je m'éclipse. En te souhaitant une agréable journée. »
Le mâle blond s'inclina poliment et repartit dans le sens opposé, laissant derrière lui la carcasse de la proie. Au moins sa journée n'aurait pas été perdue : il avait eu un repas et quelques informations...

[I'm out ! Merci pour le RP ♥]


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  - Page 2 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Sep - 12:40

Lorsqu'il évoqua le nom du traître, Angani gronda. Hatari n'avait plus rien d'un Jangowas si ce n'était l'aspect, jamais les lions du Désert ne lui pardonneront et ils n'auront du repos qu'avec sa mort. Néanmoins, sa colère fut dépassée par les autres dires du jeune lion. Suivre le cours de la rivière hmm... La féline avait maintenant sa petite idée sur l'allégeance de Jen.

« Hatari nous a trahi, son opinion ne m'intéresse pas. » répondit-elle en premier lieu avant d'ajouter la voix basse : « Méfie toi de la rivière, Jen. »

Elle l’observa silencieusement, cherchant à percer ses véritables intentions. Il était très énigmatique et ses pensées profondes semblaient se dissimuler derrière des paroles mielleuses mais ce qu'Angani en déduisait était que Jen n'était pas un allié, juste un suiveur. Tant que le règne de Vako le satisferait, il le suivrait mais à l'instant même où le vent soufflerai dans une autre direction qui le séduirait peut-être plus, le lion la suivrait. Il n'était pas fiable.

Abaissant légèrement la tête devant la courbette du mâle, Angani salua son départ et l'observa tandis qu'il s'éloignait. Quel étrange personnage. Son regard coula alors vers la carcasse et la lionne songea à son amie encore affaiblie de son isolement dans le désert, il lui fallait reprendre des forces. Bien qu'embêtée à l'idée de transporter ce cadavre, elle se doutait que Swayli n'était pas loin. Traînant la carcasse entre ses crocs, Angani quitta à son tour les lieux pour aller rejoindre sa plus fidèle alliée et amie.




Un peu de thé, très chère ?  - Page 2 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum