Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu de thé, très chère ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Mai - 13:03
Seules les matinées étaient vivables au grand désert. Entre les journées brûlantes et les nuits glacées, il ne restait pas beaucoup de temps pour profiter du ciel et de l’air.
Jen avait eu du mal à apprécier le désert comme avant, surtout après l'épreuve qu'il avait passé avec les jeunes. Un endroit abject pour qui voulait y vivre en solitaire. Les proies étaient déjà rares, mais l'eau était un trésor que chacun s'arrachait. Certains étaient d'ailleurs prêts à tuer pour cette denrée. Encore heureux que les Jangowas profitaient de ce précieux breuvage avec les bienfaits du marais et du fleuve, aujourd'hui à sec. Malgré tout, il prenait soin d'éviter ce cimetière blanc, chauffé en permanence par le soleil.

Ses coussinets résonnaient en écho lorsque sautait sur la roche fraiche. Des branches rabougries, vestige d'arbres aujourd'hui morts, craquaient comme des os lorsqu'il les frôlait. Un odeur minérale flottait dans l'air, mais ça sentait aussi la viande. de petites proie,s ou des vautours, mais rien qui pouvait satisfaire un estomac vide.
Pourtant, ce n'était pas une proie que Jen visait. C'était cette forme quasi fantomatique qui errait dans les roches ne face de lui. Le mâle suivait cette lionne depuis peu de temps -depuis qu'il l'avait aperçu en fait- mais sans dévoiler sa présence. Il avait reconnu la fameuse sœur de Vako, cet empereur qu'il ne pouvait pas encadrer.
Discrètement, habile comme un serpent, il se faufila sur des pierres arrondies par le vent. Là, il se coucha et attendit le passage de la femelle, qu'il attendit, tapit comme un renatrd. Quand elle apparut finalement devant lui, il s'étira et roula sur la roche comme pour se prélasser.
« Aaaah, voilà donc ma charmante collègue de travail. » fit-il avant de se remettre droit. « Tu ne m'avais donc point senti ? Je devais être bien caché ~♪ »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Mai - 21:13

Tout au nord de ce royaume chaleureux, on trouvait étrangement les frontières avec le royaume nordique. Comment feu et glace pouvaient se côtoyer de si près ? Angani s'était toujours interrogée à ce sujet. La démarche souple et élégante, la guerrière des dunes arpentaient les cheminements rocheux. Récemment, elle avait pris ses distances avec le clan. Sûrement le dernier entretien passé avec son frère en était-il la raison. Il lui était maintenant difficile de croiser son regard, elle lui en voulait. Heureusement son amie Swayli était de retour, les quotidiens lui auraient été difficilement surmontables dans le cas contraire.

Seul l'écho de ses pas venait briser le silence pesant de l'endroit. Peu d'animaux venaient par ici et pourtant, c'était bien là que la chaleur du Désert était la plus supportable. Songeuse, la lionne dressa le regard vers les montagnes nordiques qui se dessinaient au loin. Un royaume si proche et pourtant si opposé. Voilà un mystère qui ne manquerait pas d'alimenter ses songes. Mais bientôt, ce fut une forme bien moins abstraite que ces montages qui attira son attention. Un lion se prélassait sur une roche quelques mètres plus loin, un Jangowas. Jen était son nom ou du moins lui semblait-il.

Lorsqu'il l'aperçut, le fauve s'étira dans une posture luxuriante et l'aborda :

« Aaaah, voilà donc ma charmante collègue de travail. Tu ne m'avais donc point senti ? Je devais être bien caché ~♪ »

Dans un premier temps silencieuse, la lionne observait l'insolent. Au vue de son attitude et du portrait que l'on détaillait du lion, il ne pouvait que s'agir de Jen. Les sourcils froncés, Angani lui répondit :

« J'étais occupée à penser. Tu me traquais ? »

Voilà une attitude qui ne collait pas avec celle d'un gentleman et surtout, qui attisait l'agacement de la lionne. N'importe quel félin se sentirait offusqué d'être traité comme une proie, d'autant plus un lion du Désert dont l'orgueil était vice inépuisable. Depuis combien de temps suivait-il ses pas ? Sûrement trop. Fouettant l'air de sa queue, la lionne cessa néanmoins sa marche et fit face à son congénère.




Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Juin - 21:01
Spoiler:

    « Mmmh ? »
Jen lança un regard vers la lionne, les sourcils haussés, les yeux plissés. Elle ne semblait pas des plus reposée aujourd'hui, chercherait-elle donc à fuir le commun des Jangowas ? En tant que sœur du tyran, elle devait être pourtant bien privilégié... Pauvres âmes qu'étaient les petits soldats de sa majesté face à la sœur tant chérie. Cette situation lui donnerait presque envie de pleurer... Ou d'en rire peut-être.
    « Te traquer ? Quelle drôle d'expression. » fit le mâle en scrutant ses griffes d'un air étonné. « Je traque mes proies... Mais je suis mes camarades. En fait, oui, je te suivais, tu m'avais l'air bien seule au milieu de ces roches austères. »
Son regard scruta les parois rougies des pierres alentours.La nuit, cet endroit était bien plus effrayant, mais bien entendu les Jangowas préféraient se balader au soleil, le symbole même de leur existence. Une fois que ses yeux bleus eurent balayé le paysage alentour, il étira ses pattes avant et les laissa pendre devant lui.
    « Quoiqu'il en soit, je ne souhaitais pas te... Chambouler dans tes pensées. C'est vrai qu'on se perd vite là-dedans. » il montra son crâne d'un doigt pour définir le mot "là-dedans".


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Juin - 16:40

Les oreilles de la féline tiquèrent légèrement à l'entente du mot camarade. Jen était sûrement l'un des rares Jangowas à considérer ses congénères comme tels. Ils avaient beau être un clan, l'individualisme était très répandu chez les lions du désert. Il était presque navrant de constater que ces lions si puissants ne pouvaient faire front commun que dans le but de protéger leur cher désert, cause capable de tous les rallier.

« En fait, oui, je te suivais, tu m'avais l'air bien seule au milieu de ces roches austères. »

Angani haussa un sourcil. Mmmh, il admettait enfin. Suivre ou traquer, cela revenait au même, elle avait été observée à son insu et la lionne ne portait pas vraiment dans son cœur cette forme de voyeurisme. Elle préférait davantage être dans l'ombre que sous la lumière, l'obscurité lui allait mieux au teint. Quant au reste de ses paroles, elle fit mine de ne pas les entendre. Cela n'aurait qu’attiser son agacement qu'on lui rabâche sa solitude. Elle ne s'avançait pas à dire que cela était faux et c'était bien la véracité de ces propos qui l'écorchait.

Un peu méfiante, elle observait les faits et gestes de son interlocuteur qui semblait bien plus tranquille qu'elle. Son calme et son attitude désinvolte ne laissait penser à aucune forme imminente d'attaque ni même de désagrément, ce n'était qu'une d'invitation à converser. Mmmh, voilà où en était réduits les Jangowas : se méfier les uns des autres.

« Ce n'est rien, c'était sans doute pour le mieux. » capitula-t-elle enfin, baissant sa garde.

Décrispée, la reine de glace s'assit noblement face au lion des sables et croisa son regard bleuté.

« Et toi Jen, tu te perds souvent ? »



Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Juin - 21:39
Jen leva les yeux de ses griffes lorsque la lionne n'argua pas d'avantage. Étrange, il s'attendait presque à une explosion et de voir sa fourrure ornée le canyon sans une once de pitié. Angani devait être dans un bon jour, la soeur de l'empereur pouvait alors se montrer magnanime. A sa place, Jen aurait profité du pouvoir comme un ogre, sans écouter le reste du peuple et en se prélassant comme une diva arrogante. A croire qu'il y avait plus consciencieux que lui.
Jen se leva et descendit de son promontoire. D'en bas, il essaya de se rapetisser pour toujours avoir la tête plus basse que la lionne. Elle était sa supérieure, il fallait prendre garde à ne pas la froisser. Et la courbette était de mise.
    « Madaaaaaame, tout le monde se fourvoie, je ne suis pas écarté non plus du commun des mortels. » susurra-t-il en haussant les épaules. « On peut se sentir seul dans un désert aussi vaste, il est si aisé de se créer un labyrinthe pour combler ce vide. Heureusement... Les Jangowas savent grimper les murs de ce dédale et feinter le désert. C'est Kaïad qui m'a appris ça, plutôt futé pour un ami des vautours, hm ? »
A vrai dire, Jen déformait les propos de son ami blond. Ce n'était pas vraiment ce qu'il lui avait dit, en fait il ne s'en rappelait pas. Mais ne pas citer son comparse semblait être une insulte à son image, et Kaïad était peut-être l'unique lion qu'il respectait et avec qui il n'était pas faux.
Le mâle entortilla une mèche de sa crinière autour d'une griffe et prit un air pensif.
    « Ma chère, je dois vous ennuyer avec mes simagrées. Je vous ralentie, alors même que vous avez des devoirs. J'espère que vous n'étiez pas en mission, autrement, je puis vous proposer une chasse tranquille, en vous offrant le petit déjeuner pour pardonner de mes incessants babillages, hm ? »


Ceci ets un HS moche en bas du RP:


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juin - 12:31

Ce lion avait-il l'âme d'un poète ? Angani s'en amusait, qui aurait cru que les Jangowas, terribles gardiens des dunes pouvaient se montrer si chansonnier avec les mots. Cela lui rappelait un autre lion du clan... Ah oui, Kaïad, voilà que c'était l'orateur lui-même qui citer son maître. L'ombre d'un sourire semblait faire une fugace apparition sur les babines de la lionne. Elle appréciait et respectait le félin somnolant, il était l'un des rares à se tenir en bonne grâce dans son cœur. Bien moins philosophes que ses congénères, Angani cligna simplement des paupières non sans démontré tout de même un certain intérêt. Ce n'étaient pas des paroles dénuées de sens après tout.

Désormais aux côtés de la lionne, celle-ci n'était pas aveugle à ses tentatives de soumission. Pensait-il bien faire ? Il se trompait. Angani n'avait aucune autorité sur lui, seulement une grande influence. Ce n'était pas elle l'Empereur mais son frère, elle n'avait aucun pouvoir et ne s'amusait pas à s'en inventer. Certes elle était une figure respectée et légèrement crainte du clan mais cela ne lui conférer en rien le pouvoir, ce n'était que par Vako que les lions courbaient la tête à son passage. Elle soupira doucement, dénonçant l'erreur :

« Tu n'as pas à recourir à toutes ces courbettes et autres formes de bienséances, je ne suis pas l'Empereur. Là maintenant et loin du clan, je ne suis qu'Angani. »

Un reproche ou une demande ? Allez savoir. Tout ce que la féline savait, c'était qu'elle avait grandement besoin de se détacher de son frère. Qu'il prenne bientôt compagne lui était insupportable et de fait, elle peinait à croiser son regard aussi plutôt que de se faire violence, Angani s'était inexorablement éloigné du clan. Une solution drastique à ses problèmes.

« Hmm, je n'ai ni mission ni devoir, seulement le désir de me perdre et d'oublier. » lança-t-elle un brin mystérieuse avant de reprendre, plus sérieuse : « Je me laisserais volontiers tenter par cette partie de chasse mais prends garde Jen, je ne prise que l'excellence. »

Arrogante certes mais la féline ne supportait pas les poids morts. S'ils allaient tous deux chasser, Jen devrait se montrer à la hauteur de ses attentes. Chasser à deux était bien plus efficace que seul mais lorsque le second n'était qu'un empoté, bonjour la galère. C'était généralement pour cette raison qu'Angani chassait seule, elle avait appris dès l'enfance à ne pas dépendre des autres et à être autonome. On n'était jamais mieux servie que par soi-même, lui avait répété sa mère.

Le dos bien droit et les appuis solides, la féline laissa son flair la guider dans ses pas. Une chasse nécessitait une proie. Nonchalamment, elle tourna le regard vers Jen :

« Qu'as-tu prévu au menu ? »

Son regard brillait d'excitation à l'idée de la chasse et la lionne en salivait d'avance.


Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 1 Juil - 9:01
Jen réprima une grimace quand Angani lui dit qu'il n'avait pas besoin de faire toutes ces mesures de politesse et de bienséances. Il se forçait réellement à le faire, car plus il lècherait des bottes, plus longtemps il garderait sa peau. Néanmoins, il courba la tête et sourit largement :
    « Madame, vous êtes la modestie même. »
Dans tes rêves ! rajouta-t-il ensuite en pensée.
Angani le défia indirectement ensuite de faire de bonnes pries pour la chasse. Il fut pris d'un doute, compétent à la chasse qu'il n'en avait l'air. Il savait attraper des lézards et des petites oiseaux, mais la vrai chasse, celle au gros, il faisait plutôt peine à voir. Mais maintenant qu'il avait proposé, il ne pouvait pas faire demi-tour.
Jen se para de son meilleur sourire et minauda :
    « Ne vous tracassez pas madame, je ferais même en sorte de vous ménager. »
Quelle poisse, me voilà dans de beaux draps. Son ton fier cachait bien tout son sexisme, son mépris et son arrogance dont il était capable. Un vrai Jangowa, avec un esprit de vipère, mais de bonnes manières. Aussi faux qu'un mirage dans le désert.
    « Allons donc... Près des rochers plats, voulez-vous ? »
Il connaissait ce lieu pour abriter de petites proies, rarement plus gros. Avec un peu de chance, ils dénicheraient des reptiles parmi les pierres.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Juil - 11:08

Angani ne quittait pas l'individu du regard. Elle ne parvenait pas à percer ses véritables intentions derrière ces sourires incessants et cela l’agaçait, elle resterait donc sur ses gardes jusqu'à l'objectif du lion mis à nu. La féline était aussi méfiante avec son clan qu'avec des étrangers, elle connaissait la nature des Jangowas et avait grandi parmi le Désert. Ici, parmi ces dunes, rien n'était jamais laissé au hasard.

Elle soupira brièvement et plissa le regard au compliment du lion. Non, Angani n'avait rien de modeste. Elle était orgueilleuse, fière et détachée mais certainement pas modeste. Tentait-il de la flatter ? Hmm. Elle regrettait soudainement la présence de Kaïad, lui au moins elle le comprenait davantage et puis, il était plus qu'un simple camarade désormais mais n'était-ce justement pas en approfondissant la conversation et en laissant ses armures de côtés que la lionne était parvenue à créer un lien entre eux deux ? Sûrement devrait-elle faire de même avec Jen mais pour l'heure, elle ne lui accordait aucune confiance. Trop vicieux et fourbe à son regard.

Toujours aussi beau parleur et charmeur, Jen lui proposa de se rendre près des roches plates. Angani acquiesça et sans perdre plus de temps, elle se mit en marche vers la nouvelle destination.

« Tu chasses souvent par ici ? » demanda-t-elle en basculant un regard derrière son épaule.

A sa connaissance, le lieu où il l'emmenait abritait souvent des petits reptiles fort appétissants. De quoi nourrir un seul individu pour le reste de la journée mais ce n'était en rien un repas complet. Pouvait-on le blâmer pour cela ? Le Désert n'était pas réputé pour être abondant de gibier et c'était bien la cause qui faisait de tous les Jangowas un clan de survivants.





Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Juil - 22:13
Spoiler:

Accompagnant sa camarde vers les rochers plats, Jen sentit son arcade sourcilière tressaillir de quelques spasmes, ce qui lui arrivait souvent quand il était nerveux. Mais il contrôlait son expression en fixant le sol, les yeux reposés, un léger sourire sur les lèvres, comme s'il était dans la lune. Angani ne le questionnait pas, c'était un bon point. Il haïssait qu'on tente de percer sa carapace, l'inverse pourtant était fort appétissant. La femelle néanmoins essayait de démêler son quotidien d'une simple question. Jen avait l'habitude de ça, le commun des mortels en quelque sorte.

    « Moui. » répondit-il en penchant la tête sur le côté. « Plutôt patrouiller. Il y a tellement de cavités ici que n'importe quel indésirable pourrait se cacher. »
Du coin de l’œil, Jen surveilla la réaction d'Angani mais elle le devançait de quelque spas, l'empêchant de voir son visage. Il aimait bien parler des "indésirables" comme il les appelait, tout étranger ne faisant pas parti du Clan. Il repérait en général vite ceux qui gambergeaient. Les patriotistes étaient en général plutôt tranchés sur la question. Mais sans regarder Angani dans les yeux, il ne pouvait pas deviner. Dommage, j'aurais aimé voir si la sœur du tyran était une puriste ou une hésitante... pensa-t-il en haussant les épaules pour lui même.
Les rochers plats en vu, Jen prit son élan et bondit sur un rocher instable. Ce dernier bougea légèrement, dans un bruit de chute de graviers, mais Jen garda l'équilibre. Le mâle regardait autour de lui, la truffe en l'air, le bout de la queue tressaillant.
    « C'est étrange... J'ai l'impression que personne n'ai venu ici depuis des saison. » dit-il à voix basse. « Vous sentez quelque ch-... »
La phrase resta en suspens. Jen s'était hérissé de la crinière jusqu'à la queue. Au sol, des traces. Pas de pas. Des traces qui serpentaient. Un serpent était passé là avant que le sable ne recouvre ses empreintes. Il y avait peu donc...


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Juil - 14:20

Aux mots du mâle, Angani coula un regard en sa direction ; il l'observait. Sûrement attendait-il de voir son ressenti sur la question, les rumeurs avaient été de bon train concernant son frère et son pacifisme que nombreux avaient du mal à comprendre, peut-être soupçonnait-il la lionne d'être de pair avec son jumeau. Elle arqua un sourcil ; ils ne semblaient pas comprendre. Bien qu'indifférente au sort des autres clans, la féline avait été élevé dans la plus pur des traditions : les lions vivant au dehors des frontières désertiques n'étaient pas leurs amis. La seule idée qui révulsait la lionne était les massacres inutiles. Elle n'avait pris aucun plaisir à massacrer les Mositus révoltés mais n'avait pas pour autant fuis son devoir.

Les étrangers n'avaient pas leur place dans le désert, c'était un fait et la lionne s'était toujours attelé à les éconduire des dunes, notamment ce lion kulishas un peu sot qu'elle avait un jour rencontré aux frontières. Elle ne prit pas la peine de répondre au guerrier des sables mais lui adressa néanmoins un regard approbateur, autant pour calmer les doutes des récalcitrants que pour affirmer sa position quant à la question des envahisseurs.

Alors qu'ils s'enfonçaient toujours plus dans les murs de roche, Jen bondit soudainement sur une pierre, menaçant de la faire s'écrouler. Angani l'observait d'un regard furtif tout en prenant soin à contrôler les environs. Même chez eux, les lions des sables ne taisaient jamais leur méfiance. Le Désert était autant leur allié que leur ennemi. Redressant son buste, la féline huma longuement l'air. Aucune odeur n'était vraiment détectable si ce n'était celle de la chaleur et de la roche. Le lieu était désertique et comme le soulignait Jen, personne ne semblait être récemment passé par ici.

Puis, comme piqué au vif, il s'interrompit et laissa sa phrase en suspend. Alertée, la belle lionne fit volte face en sa direction et suivant son regard, elle découvrit à son tour les traces de reptile. Angani frissonna. Peu de choses pouvaient l'effrayer mais les serpents avaient ce don vicieux de la mettre mal à l'aise. Petite, la lionne avait manqué de se faire mordre par du venin vénéneux ; heureusement son frère l'avait bravement sortit d'affaire mais depuis ce jour, elle gardait une certaine animosité envers ces bêtes.

Elle s'approcha promptement des traces avant de redresser son regard vers le mâle :

« Il ne doit pas être loin. Sûrement est-il même caché dans les environs, nous ferions mieux de le débusquer avant que ce ne soit l'inverse. »

Malgré sa peur enfouie, la lionne savait faire preuve de sang-froid. Elle soupira brièvement et parcouru le sable du regard à la recherche d'autres empreintes pouvant mener jusqu'au reptile. Un frisson la parcourut lorsqu'enfin, tapi sur une roche à l'ombre, son regard se posa sur un immense boa. Elle déglutit péniblement, elle aurait aimé le savoir plus petit et moins menaçant. Elle fit signe au mâle de la rejoindre.

« Je vais attirer son attention, tu pourras l'attaquer par derrière et nous l'achèverons ensemble si besoin. Il est suffisamment gros pour faire notre repas. »

Sa voix était très calme mais son regard bouillonnait. Avant de partir affronter le boa, la féline soutint longuement le regard de Jen. Il n'avait pas le droit à l'erreur, elle ne le lui pardonnerait pas. A défaut d'autres lions bénéficiant de sa précieuse confiance, elle n'avait que ce guerrier en guise de camarade. Elle ne lui faisait pas vraiment confiance mais quel autre choix avait-elle, Angani devait compter sur son soutien.

Elle s'approcha de l'animal à pas feutré puis, lorsqu'elle fut face à lui, elle bomba fièrement la poitrine en guise d'intimidation. Le boa, orgueilleux pas nature, ne fut pas long à répondre et se dressa à son tour, sifflant son irritation. Angani coula un regard vers son acolyte pour s'assurer qu'il était en position puis à son tour, elle feula farouchement. Les deux bêtes se jaugeaient du regard, attendant l'ultime provocation pour attaquer et le serpent sifflait dangereusement, bien agacé d'être dérangé dans son sommeil si paisible.


Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Juil - 23:29
Angani avait peut-être le don de la chasse, mais elle était nulle sur le plan sociale. Elle ne rassurait pas du tout Jen. Ce dernier tourna vers elle de grands yeux ronds et écarquillés, la gueule tombante.
    « Traquer un serpent ? Mais c'est de la pure folie ! » couina-t-il.
Ces reptiles répugnants rendaient le lion aussi mou qu'un foie de dromadaire.Il étaient vils, fourbes et pire encore, injectaient à leur proie un venin mortel, non sans passer par une douleur terrible auparavant. Il se souvenait bien avoir vu un jeune se faire mordre par cette plaie à écailles. Il s'était tortillé, avait bavé de l'écume rougie par le sang et avait fini mort dans le sable, face à ses parents impuissants, tandis que le serpent était reparti dans le désert. Rien que l'idée de finir aussi inerte que les champs rocheux après la morsure de cette bête le frappait de torpeur.
Mais Angani l'avait ignoré. Elle préparait déjà un plan d'attaque pour embusquer la bête. Jen déglutit. Il n’aurait pas le choix visiblement. Il acquiesça, non sans trembler des genoux et contourna la femelle d'un pas mal assuré. D'un coup d’œil, il aperçut le serpent. Il était mastoc. Pire encore, il semblait vindicatif. Jen lâcha un gémissement de peur et partit se fondre dans les roches. S'il n'aidait pas Angani, il se prendrait la rouste de sa vie par Vako et sa clique. S'il aidait Angani, il fibrait peut-être dans l'estomac de cette aberration.
Finalement, lorsuqi'l entendit le feulement de sa camarade et le sifflement du boa, il détala comme un fou au hsard au milieu des rochers... Mais en direction du serpent.
Cependant, arrivé à la hauteur de son adversaire, se dernier se retourna en sifflant, lâchant son attention d'Angani. Jen se retrouva face à face avec une hydre féroce, crocs à découverts, ses petits yeux vifs plantés dans les siens. Le frein de sa course leva un nuage de poussière autour du lion, qui s'arrêta à quelques centimètres seulement du boa. Ce dernier n'avait pas de venin, mais une étreinte suffisamment terrible pour tuer un fauve adulte à lui seul.
Jen restait immobile de léthargie, le regard incapable de se décrocher de celui du serpent.
    « Aaa-aaah... Nooooon ! Anganiiiiii ! » hurla-t-il, ne faisant qu'attiser la colère du reptile, qui étira ses anneaux pour attaquer.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 18 Juil - 10:26

Mesurant le risque encouru, la féline ne laissait aucun détail de côté et prenait garde à toujours contre carrer les offensives du boa ; lorsque celui-ci s’avançait vers la droite, la lionne se décalait vers la gauche. Cependant, jamais elle ne reculait. Les deux prédateurs se jaugeaient impitoyablement pour savoir lequel des deux serait le dominant mais étant tous deux des fières et nobles bêtes, il était donc hors de question d’être le dominé. Angani feulait dangereusement, les crocs découverts et le regard sauvage. Alors que son acolyte approchait enfin le reptile, sa précipitation le trahit et à peine eût-il le temps de souffler que déjà, le boa lui faisait face. La lionne grogna de plus belle, le plan ne se déroulait absolument pas comme il était convenu.

Jen semblait terrorisé et ce ne fut qu’à ce moment précis que la lionne réalisa que les reptiles l’effrayaient. Super, deux froussard des serpents qui en chassait un. Angani bouillonnait, supportant mal que la situation lui glisse des pattes. Bientôt, le guerrier des sables lui hurla de lui venir en aide. Malgré elle, la lionne roula des yeux. N’importe quel étranger ayant le malheur d’assister à ce piètre spectacle se demanderait s’il s’agissait bien là des redoutables Jangowas, ceux dont le simple nom faisait trembler la Terre des Lions.

« Calme toi Jen, tu ne fais que l’énerver davantage ! Les reptiles sentent notre peur, s’il sait qu’il a l’avantage sur toi c’en est fini. Reste calme, s’il te plait. »

Ses dernières paroles avaient été dite dans un souffle presque implorant. Derrière sa maîtrise, Angani était elle aussi paniquée. Elle avait espéré que le guerrier se chargerait d’abattre la bête mais au vue de la tournure qu’avaient pris les événements, elle ne pouvait plus compter que sur elle-même. Léger soupir. La féline s’assura que toute l’attention du reptile était portée vers son acolyte puis doucement, à pas feutré, elle se plaça dans son angle mort. D’un rapide coup d’œil, elle prévint Jen de la charge imminente.

Inspirant une grande bouffée d’air, Angani se força à oublier sa propre peur et s’élança furieusement sur le boa. Jamais encore elle n’avait eu à faire à un si grand reptile aussi ignorait-elle la meilleure attaque, seul l’instinct la guidait. Surplombant la bête, la jumelle saisit brutalement son cou entre ses crocs, à la base même de sa tête afin d’éviter toute morsure et secoua férocement. Oh oui, il n’y avait pas d’os à craquer… Dans ce cas, elle ne voyait plus qu’une seule solution. Sa patte avant solidement ancré dans le dos du boa à l’aide de ses griffes, elle appuya furieusement contre terre tandis que ses crocs se démenaient à tirer sa tête vers les airs. Finalement les muscles puis la peau lâchèrent, le corps du serpent tomba inerte tandis que sa tête pendait dans la gueule de la lionne.

Les pupilles dilatées sous l’effet de l’adrénaline, Angani respirait de grande bouffée d’air frais pour ne pas céder à la panique. Il était mort, le danger était passé, se répétait-elle inlassablement. Crispée comme jamais, la lionne ne lâchait toujours pas la tête qui trônait piteusement entre ses crocs tandis que le sang s’en découlait. Tiens, un corps semblable au sien. Ah oui, Jen. Silencieusement, elle observa le guerrier des dunes. Il n’avait peut-être pas fait le travail qu’elle attendait de lui mais au moins avait-il suffisamment occupé le reptile pour permettre une attaque. Les rôles avaient simplement été inversés. Elle soupira puis lâcha sans aucune délicatesse la tête du boa dans le sable.

« Le repas est servi. » lâcha-t-elle finalement, le souffle court.

L’appétit momentanément coupé par l’action et la frayeur, Angani cesse de soutenir son corps qui tomba brutalement près du cadavre. Elle préférait reprendre son souffle avant de s’attaquer à nourrir son estomac, le goût déposé par le sang du reptile lui était amer et déplaisant en bouche.


Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 20 Juil - 22:04
Jen poussa un nouveau gémissement lorsqu'Angani bondit sur le serpent. S'en suit une scène cauchemardesque tandis que la femelle décapitait la bête avec sa force de ses mâchoires. Le mâle blond regarda avec horreur sa camarade laisser tomber la tête du boa dans la poussière. Son regard vicieux était recouvert du voile de la mort mais le lion craignait qu'elle ne reprenne vie et se rattache à son corps... Plutôt bête comme pensée, mais c'était bien l'angoisse qui le faisait cauchemarder.

Mais ce fut quand Angani proposa un encas qu'il sentit la bile vraiment lui monter dans la gorge. Manger un dévoreur de lions, oh mais quelle idée délicieuse ! Rien que cette pensée lui faisait tourner la tête.
    « Errr... Je... »
Si Angani n'avait pas été la sœur de Vako, Jen aurait argumenter avec le voix d'une pucelle égarée que cela était non civilisée et une coutume de sauvage. Mais il s'était sincèrement retenu, déjà qu'il avait eu une trouille proche de la comédie théâtrale telle elle était présentée.
Il fit des ronds dans le sable avec une griffe et tenta un sourire, bien que tordu.
    « Mmmh-mh, tout-à-fait, mais à vous... A vous l'honneur. Je... N'ai pas si faim que ça... »
Piètre excuse. La vérité était qu'il vomirait ses tripes en ne posant ne serait-ce que la langue sur les écailles luisantes de cet animal.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 11:10

Les babines trempées par le sang du reptile, Angani observait silencieusement l’attitude du mâle. Même morte, il semblait que la bête continuait de le terrifier. La féline retint un soupir agacé. Ne pouvait-il pas mettre sa peur de côté comme elle l’avait fait ? Finalement, il lui avoua ne plus avoir très faim. Cette fois-ci, Angani haussa un sourcil. Il semblait réellement dégouté par l’animal mais avaient-ils le choix, le Désert était capricieux et le reptile était une source de nourriture qu’ils ne pouvaient refuser. Agacée, elle finit par lui répondre :

« Très bien, si cela te dégoute je ne te forcerai pas. »

Détournant alors son attention du guerrier des dunes, la féline approcha sa gueule du boa et entreprit de le dépecer. La peau écailleuse du reptile était dure, résistante et bien difficile à séparer de sa chair. A l’aide de ses crocs, la lionne tailla une entaille dans la carapace visqueuse puis adoptant la même stratégie qu’auparavant, elle s’attela à maintenir le corps du reptile au sol tandis qu’elle tirait de toute ses forces pour le dévêtir de son armure. Ce goût amer lui était détestable en bouche mais elle savait sa chair plus tendre.

Crachant au sol les quelques écailles qui étaient venues s’inviter dans sa gueule, la lionne relâcha finalement sa pression après avoir découvert plus de la moitié de la chair de l’animal. Maintenant, ils pouvaient manger. Enfin, elle. A nouveau, son regard se déposa sur Jen.

« Pourquoi refuses-tu de te nourrir ? » demanda-t-elle sans animosité.

Angani était facilement agacée par autrui mais elle savait également utiliser l’art du langage pour tenter de les comprendre. Attentive à la réponse attendue de Jen mais souffrante de la faim, la lionne ouvrit ses crocs sur la chair de l’animal pour s’en procurer une bonne part de viande. Le goût n’était pas aussi reluisant qu’un Oryx mais ce n’était pas non plus infecte et puis cette viande de boa avait l’avantage d’être riche.

« Et cesse de me vouvoyer, je te l’ai dit je ne suis pas ton supérieur hiérarchique. »

Dit-elle dans un souffle avant de replonger sa gueule dans la chair de la bête. Angani n’était pas Vako, elle était peut-être sa jumelle mais ne détenait pas le titre d’Empereur. Ces formes de courtoisies étaient donc inutiles avec elle. Si certains pensaient bien faire, cela ne faisait qu’accentuer le malaise de la lionne vis-à-vis d’un clan dont elle se pensait rejetée. Elle pensa alors à Swayli, sa plus précieuse amie. Elle aurait aimé être avec elle pour que de son regard et de ses mots, elle fasse disparaître en un rien de temps son malaise.


Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Juil - 22:24
Jen retint son souffle jusqu'à ce qu'Angani affirme qu'il n'était pas obligé de gouter au serpent. Il lâcha un soupir rassuré, heureux de ne pas à avoir plonger ses divins crocs dans cette chair puante et empoisonnée -à son humble avis.
Il lança des regards dégoutés à la femelle qui dépeçait le serpent. Quelle horreur, quelle boucherie. La chair rose du boa était de plus en plus visiblement et donna des frissons de répugnance dans l'échine. Je préfère me nourrir de racines et d'écorces plutôt que de manger cette atrocité, se dit-il.

Quand Angani lui posa une nouvelle question, il remua les moustaches. Était-elle aveugle à ce point ? Peut-être s'était-il tromper sur le raffinement et la délicatesse de cette femelle. Il avait l'impression qu'en mangeant ce serpent, il se nourrissait d'un tueur, un affreux meurtrier. Cette créature méritait de pourrir au soleil, elle était trop impure pour remplir un estomac.
Jen se prépara à répondre, la gueule ouverte, mais il fut interrompu par la guerrière, lui demandant de cesser de la vouvoyer. Le mâle prit une mine étonnée puis sourit et rit, cherchant à changer la tournure de sa phrase.
    « Très bien... Donc... Tu es libre de manger cette... Abjecte créature, tueuse de lions, si cela t'enchante. Mais moi, je ne toucherais pas cette... Ce monstre. Ça porterait malheur. »
Jen était très superstitieux, surtout après son retour d'exil dans le désert. N'importe quel espoir vous oblige à vous raccorder à des idées reçues, lorsque la mort est à vos trousses. Alors... Un serpent pour lui était le plus funeste signe qu'on pouvait croiser... Ou un vautour aussi.
Jen pencha la tête de côté et baissa les yeux, cherchant de nouveaux arguments. Rien ne venait, il savait qu'il était perdant face aux convictions d'Angani... Mais il refusait clairement de l'admettre.
    « Vous... Enfin, tu ne préfères pas chasser quelque chose de plus consistant ? Nous ne sommes pas aller là-bas, regarde, je suis sûre qu'un dromadaire se cache... Oublions cette charognes et allons y jeter un œil plutôt. » esquiva-t-il.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Juil - 16:30

Il l'agaçait par son excès de raffinement et qui plus est, son raisonnement lui était aberrant. Comment un tel lion avait-il pu survivre à son exil ? Angani l'observait d'un drôle œil avant que ses babines ne se tordent dans un rictus moqueur. Pauvre petit, un reptile le terrifiait au point qu'il devienne un incapable face à son regard et bien sûr, trop précieux, il refusait de goûter à sa chair. N'avait-il donc rien appris en grandissant dans le Désert ?

« Je ne me nourris pas par goût de sa chair mais pour survivre dans un territoire aride où le gibier est pauvre. »

Son ton était sec, presque cassant. Pensait-il vraiment qu'elle prenait plaisir à goûter cette chair visqueuse ? Bien sûr que non mais son corps en avait besoin. Persistant dans sa voie, Jen revint à l'assaut en proposant de continuer leur recherche avant de trouver une viande plus tendre. Le regard d'Angani se fit plus dur.

« Nous ne sommes que deux, je ne sais pas quelles sont tes aptitudes à la chasse et tu n'es pas nourri, tu seras faible et lent. Tu veux chasser un dromadaire, Jen ? Très bien, ça ne me dérange pas mais je ne veux pas d'un partenaire qui m'handicape. Nourris toi, prends des forces et nous continuerons notre chasse. »

La féline le défiait presque, attendant sa soumission. Les Jangowas étaient d'une morphologie plus élancé et sec que leurs voisins d'outre frontières pour la simple et bonne raison que la vie dans le désert les avait façonné de tel, ils n'avaient jamais ou que rarement eu l'estomac aussi rempli que ces paresseux de Pridelanders ou Freelanders. Cette vie était la leur et ils avaient su s'y adapter, s'ils commençaient à rechigner sur les quelques apports qu'ils pouvaient se dénicher, ils marchaient droit vers leur mort. Le Désert n'était pas clément et ne le serait jamais, pire encore que les fauves c'était lui le prédateur suprême de ces terres.

Délaissant le cadavre du reptile, la lionne le lança aux pattes du guerrier. Sans quitter Jen du regard, la jumelle attendait patiemment sa prise de décision, espérant qu'il fasse le bon choix. Angani n'était pas une lionne rancunière mais elle avait bonne mémoire et n'oubliait jamais ses déceptions.


Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Juil - 22:04
Jen grimaça. Angani ne lui laissait pas vraiment le choix, ni même le moyen de protester. Il finit par lentement hocher la tête, les yeux toujours rivés sur le sol, mortifié.
    « Bon... Très bien... »
Jen saisi le corps du serpent une patte et le renifla. Il dégageait un musc, très particulier, que les reptiles lachaient en cas de danger. Cette odeur piquante était horriblement désagréable, mais très esquivable : l'odeur était surtout présente sur la peau que la femelle avait arrachée. Jen en ferait abstraction, bien que cela ne le réjouisse pas.
Le mâle ouvrit la gueule, hésitant, puis referma ses crocs sur la chaire dure et sèche de l’animal. La fine colonne vertébrale -était-ce un nom correct étant donné sa souplesse ?- émit un léger craquement en se brisant. Jen mâcha sans conviction cette viande rosée et l'avala en roulant sa langue dans sa gueule pour faire passé ce goût amer, désagréable.
Devinant le regard d'Angani sur lui, il reprit une autre bouché, puis une troisième. Mais il déclara forfait avant la quatrième et se recula, quelques traces de son repas encore sur les moustaches. Il leva les yeux vers sa camarades et émit un hoquet incontrôlable, qu'il tut en déglutissant.
    « Ça me suffit... Je préfère-/HIPS/ Je digère mieux la viande rouge. »
Son hoquet se calma finalement, d'un coup de patte forcé sur le thorax pour obliger son estomac à se fermer -et l'empêcher de vomir. Au moins, il avait réussi à tenir cela -chose rare, étant donné qu'il était très imbu de sa personne.
    « Maintenant on pourrait... Oublier cette histoire et... Repartir... Autant chasser un petit-déjeuner plus prestigieux que cela. »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Juil - 14:15

Finalement, la fierté du guerrier des dunes abdiqua. Bien qu'heureuse d'avoir remporté ce duel de patte de fer, la féline n'étala pas devant le mâle sa satisfaction et demeura sobre, son but n'était en rien l'humiliation de son camarade mais bien sa coopération. Silencieuse, Angani ne décrochait pas pour autant son regard de Jen tandis que celui-ci s'approchait avec répugnance de la bête. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel face au supplice que semblait vivre son comparse. N'en rajoutait-il pas un peu ? A la quatrième bouchée, Jen déclara forfait. Bien que soupirante, l'ombre d'un sourire semblait se dessiner sur les babines de la lionne.

Abaissant son regard vers la carcasse, la féline eut tout de même un pincement au cœur. Elle avait en horreur le gaspillage mais Jen n'avait pas tord, une viande plus tendre et nutritive ne serait pas de refus. Afin d'éviter l'arrivée prochaine de charognards, la lionne recouvrit légèrement de sable le corps du boa, cela suffirait à masquer l'odeur quelques temps.

« Bien, allons-y maintenant. »

Son regard se déposa quelques instants sur Jen avant de bifurquer vers le prolongement du sentier où déjà la lionne s'engageait. Il fallait maintenant reprendre la chasse et surtout la traque. Attentive aux moindres détails, la lionne examinait scrupuleusement le sol à la recherche d'empreintes ou autres indications utiles. Finalement, après avoir réuni assez d'information, elle s'adressa au mâle :

« Les quelques empreintes encore visibles mènent vers l'est, j'ignore cependant s'il s'agit d'un dromadaire. »

Les traces de pas étaient abîmées par les grains de sable et le souffle du vent, il était difficile d'identifié quel genre d'animal était passé par là mais comme son camarade, Angani espérait dénicher une proie suffisante et agréable en bouche. Passant un coup de langue sur son épaule, elle laissa sur son pelage quelques écailles du reptile encore présentes dans sa gueule. Hmm, ce goût amer lui resterait sûrement longuement en bouche.


Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 30 Juil - 17:18
Jen se lécha le nez en signe de dégoût, mais n'argua pas d'avantage. Il suivit Angani, la tête basse, les yeux rivés vers l’endroit que sa camarade lui montrait. Des empreintes de pas avaient creusé le sable en sillons irréguliers, ces traces, plus anciennes, avaient été réalisées avant que le boa ne passe. Elles étaient trop fines et trop espacées pour être celles d'un lion, du moins, selon l'avis de Jen.
Il huma l'air. Seule l'odeur de la roche dominait les lieux -bien que celle du sang du serpent passait en effluves. Le mâle regarda au loin en plissant les yeux, mais il ne voyait que les pierres rouges du canyon. Il soupira :
    « On dirait un dromadaire... Mais il a dû passer ici plus tôt dans la matinée. »
Si ce n'est pas avant, pensa-t-il tout bas. Mauvais traqueur, il était incapable de dire depuis combien de temps la bête était passer, ou de quelle espèce il s'agissait vraiment. Il perdait sa motivation d'ailleurs, il aurait préféré que la proie lui tombe toute crue dans la gueule, ou à simple portée de griffe.
Jen lança un regard discret vers Angani. Si elle entendait ses pensées, ce serait sa fête, il paraitrait pour un lâche et un paresseux -mais peut-être la guerrière s'en doutait-elle déjà. Il ne fallait pas qu'il refasse un coup comme avec le serpent. Il reprit un sourire qui se voulait enjouer et emboita le pas de la dame blonde.
    « Mais je suis sûr qu'il était lent et perdu ! » reprit-il spontanément. « Je passe devant, si v-... Tu le veux bien ! »
Jen se faufila dans le dédale écarlate. Le soleil s'était levé, les lieux commençaient dangereusement à se réchauffer. Même le piteux chasseur qu'il était savait que quand les températures montaient, leurs chances de captures s'abaissaient proportionnellement. Il fallait donc se dépêcher, et ne plus faire de faux pas.
Le mâle s'aplatit sur un roc plat, au soleil, le dos brûlé par les rayons lumineux et agressifs. Il tint bon et fixa le contrebas. Bingo, un dromadaire... Mais une vieille bête, grisée et maigre. La proie parfaite. Il s'était installé à plusieurs longueurs de patte, près d'un point d'eau entre deux murs finissant sur un cul-de-sac...
Jen sourit et revint en arrière pour faire son rapport.
    « Un dromadaire, isolé, pas d'issus possibles pour la fuite, à moins de savoir escalader les parois. Il a l’air vieux et peu alerte aussi. »
Jen n'y connaissait pas grand chose, mais il n'y voyait aucun danger.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Juil - 18:43

Observateur à son tours, Jen semblait confiant quant à l'identité du propriétaire des empreintes. Plissant le regard, Angani l'observait sans mot dire. Plus tôt dans la matinée... A n'en pas douter, le guerrier était mauvais chasseur. A quoi bon attaquer les stéréotypes si ce n'était que pour les confirmer. Ne s'attardant pas davantage sur la question, la féline fouetta l'air de sa queue et continua son chemin. De toute évidence, la traque serait longue.

Retrouvant son naturel enjoué, le mâle ne tarda pas à la rejoindre tout en lui confiant ses convictions. Angani émit un mince sourire amusé. Il offrit l'idée de partir en éclaireur et sans même laisser à la lionne le temps d’acquiescer, Jen s'éloignait déjà d'un pas rapide. La jumelle soupira doucement puis lui emboîta le pas, trottant tranquillement dans son sillage. Peu de temps après, le guerrier revint vers elle avec une mine satisfaite. Avait-il fait mouche ? Dans un rapport très détaillé et professionnel, il lui conta ce qu'il avait pu observer.

« On dirait que ton estomac va digérer viande à son goût ! » commenta la lionne non sans oublier une pointe de malice pour charrier ce précieux Jen.

Un sourire aux babines, elle remercia poliment le mâle pour son rapport et lui faisant signe, le suivi jusqu'à la proie.

Tout était comme Jen l'avait décrit : le vieux dromadaire à la peau usée se reposait paisiblement sous l'ombre que lui offrait les murs de roche. Il semblait vieux et frêle, la proie parfaite. Cela semblait presque trop facile. Un grondement soudain retentit et alertée, Angani posa son regard sur son comparse. Hmm, le reptile n'avait effectivement pas suffit à lui remplir le ventre. Si elle n'était pas la reine de glace, on aurait pu entendre un rire frais et gai sortir d'entre ses crocs.

Se couchant contre la roche, Angani observait la bête tout en réfléchissant à un plan d'attaque. Si l'embouchure se finissait bien sur un cul de sac, la chasse serait d'une facilité presque offensante.

« Que dis-tu d'une attaque frontale ? Nul besoin de se fatiguer à le piéger, il est vieux et faible, nous pouvons l'abattre ici même. »

Haussant un petit sourcil, elle guettait le mâle d'une lueur de défi. Il était temps que Jen fasse ses preuves.


Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Aoû - 12:34
Jen tenta d'ignorer la raillerie d'Angani et se détourna, comme pour se concentrer sur la chasse. Pas question de se débiner cette fois, c'était un dromadaire purement inoffensif, rien à voir avec une saleté de serpent.
Il mena la femelle à l'endroit où il avait vu le dromadaire et ce dernier n'avait pas changé de place. Toujours couché près d'un point d'eau, la tête inclinée, les pattes repliées sous lui. La vue de ce tas de viande fit gargouiller le mâle qui se lécha les babines et délutit pour calmer sa faim. Enfin quelque chose qui avait de la texture ! Enfin, il ne fallait pas espérer grand chose, l'animal était vieux et les lions n'étaient qu'en duo.

Sa camarade lui proposa d'attaquer directement la bête en fonçant sur lui par la ravine, sans tenter de l’avoir la surprise.. Cela dit, coment ne pas l'attaquer directement ? Ils ne pouvaient pas voler. Malgré tout, le fait de se battre à découvert ne lui plaisait pas beaucoup, lui qui avait l'habitude de tout faire dans le dos de ses proies -comme de ses camarades (if you know what I mean ♥).
Jen ne dit rien et se contenta d'hocher la tête et descendit de son perchoir. Il fallait maintenant attaquer.
Le rétrécissement dans les parois leur permettait d'empêcher le dromadaire de fuir, mais si ce dernier décidait de contre-attaquer, un des deux lions se retrouverait avec le crâne fendu en deux. Oh, espérons que ça ne soit pas moi si l'un d’entre nous doit être blessé, pensa-t-il avec un air coquet.
Il se glissa dans la paroi lisse qui menait à l'unique sentier du point d'eau et se tourna vers Angani.
    « On attaque ensemble ? L'un derrière l'autre ou à côté ? Et aussi on fait qui si... S'il résiste ? » murmura-t-il, peu rassuré.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Aoû - 17:12

Avançant pas à pas dans le dernier sentier menant droit sur la bête, Jen lui confia quelques mots pourtant anodins mais qui trahissaient ses doutes. Angani soupira. Ne pouvait-il jamais se comporter comme un guerrier plutôt qu'un Pridelander apeuré ? C'était navrant.

« S'il contre attaque, on répond. Depuis quand les chasseurs frémissent devant leur proie ? » dit-elle le regard dur.

Sa patience avait des limites et Angani avait une grande hâte de finir cette besogne. Elle avait tué un boa, un dromadaire n'allait pas la faire fuir. Son regard coula en direction de Jen tandis qu'elle le scrutait. Avait-il quelque chose en tête ? Elle soupira à nouveau, gênée de douter de son camarade. Seulement dans le désert, les lions avaient appris à se méfier de tous. Résignée et apaisée, elle reprit :

« On l'attaque ensemble, côte à côte. S'il tend à répondre de nos coups, l'autre s'empare de sa nuque et le tue. »

Visiblement, Jen avait besoin d'ordre et de discipline pour fonctionner et la jumelle s'en donnait à cœur joie. Lui jetant un regard entendu, elle trotinna jusqu'au bord du sentier avant de sournoiement s'abaisser au sol pour ramper en direction du dromadaire. La faune était bien pauvre et couvrait peu les lions aussi durent-ils quittés leur zone de confort plus tôt et s'abattre furieusement sur la bête.

Rugissant avec férocité et ardeur, Angani se planta devant la bête qu'elle attaqua d'un puissant coup de patte. Entaillé au visage, le dromadaire beugla péniblement. Hmm, vieux mais pas résolu. Abandonnant son calme, la grande bête se dressa devant les deux chasseurs. Préparée, Angani évita judicieusement un coup de sabot fort désagréable et se repositionna, toutes griffes dehors.


Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 11:44
    « Bon, bon, d'accord. » répondit Jen se s'avançant.
Le mâle suivi Angani jusqu'à la combe et se tapit dans l'ombre. Le dromadaire était toujours là, immobile. Etait-il mort ? Son, Jen distinguait ses côtes se soulevant légèrement sous sa toison miteuse. C'était toujours mieux que du serpent, malgré tout, Jen avait une amère déception en chassant un animal à moitié mort dont la viande serait certainement dure et nerveuse.

Angani fut la première à quitter sa cachette. Un peu pris au dépourvu, Jen la suivit, oubliant momentanément le plan d'attaque. Lorsque la femelle sauta en avant et assena un coup dévastateur en pleine face, Jen ne put qu'admirer sa puissance et sa précision.
Le lion resta sur le côté, ne sachant pas bien par quel bout attaquer. Le dromadaire se défendait contre la tigresse -car c'était le juste mot à employer- qui l'agressait sans lui laisser le moindre repos.
Finalement, Jen se dressa sur ses pattes arrière et planta ses crocs dans la bosse dorsale de l'animal. Berk ! pensa-t-il en goutant la peau crasseuse de l’animal. Il faudra le tanner avant de le manger.
Ce bref moment d’inattentivement lui valut cher. La proie se leva et Jen quitta le sol un instant, seulement raccroché à l'animal avec sa gueule. Il finit projeté dans le point d'eau, froid il va sans dire, avant qu'il se relève. Il évita à un poil un coup de sabot dans le menton et sortit de l'eau à toute hâte, de peur de se faire piétiner. Le dromadaire était affaibli, il saignait et écumait de douleur.
    « Allez, finissons-en ! » haleta-t-il.
Pour permettre à Angani de viser la gorge, Jen repartit sur un flanc, mais plus prudemment, ne se servant que de ses pattes plutôt que de ses crocs. Il avait une douleur atroce dans la mâchoire, qui s'était tordue lorsqu'il s'était fait jeté dans l'eau.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 19:35

Alors que les deux chasseurs alternaient leurs attaques pour fatiguer la proie, un moment d’inattention de la part du Jen lui valu d'être violemment repoussé avant que la bête ne revienne à la charge. La lionne s'apprêtait à intervenir lorsque son camarade évita habilement le coup porté. Elle retint et soupir et acquiesça rapidement l'idée du pseudo guerrier.

Furtivement, il coula vers le flanc de la bête pour détourner son attention de coups distancés. Se faisant plus discrète, Angani attendait une parfaite ouverture sur le cou de l'animal avant d'agir. Une grimace semblait torde le visage du mâle, sans doute s'était-il blessé. Attentive, elle finir par saisir l'instant parfait et fondit furieusement. D'un coup judicieux, elle planta ses crocs dans la jugulaire de la bête. Le sang de tarda pas à inonder sa gueule, dégoulinant avidement le long de ses babines. Maîtrisant ce qui restait de force à l'animal, Angani avait soigneusement planté ses griffes dans sa chair pour peu à peu le faire plier sous son propre poids. Une fois la bête à terre, les dés étaient jetés.

Le souffle cours tandis que le gibier s'accrochait à ses derniers instants, Angani se redressa un peu morose. Elle n'aurait pas eu à le tuer si sa Majesté Jen s'était contenté de ce qu'il avait trouvé... Elle soupira, c'était stupide et simple de rabattre sa frustration sur lui. Elle coula alors un regard en direction de son camarade, il semblait légèrement amoché. Une lionne d'expérience aurait été d'une plus grande aide mais ce n'était pas si terrible, il s'était plutôt bien débrouillé. L'ombre d'un sourire apparut sur ses babines :

« J'espère que celui-ci fera l'affaire. »

Elle le détaillait d'un regard presque malicieux, s'étonnant d'un taquin plaisir à charrier le guerrier sur ses goûts très précieux. Après tout, c'était bien pour ça qu'ils étaient arrivés jusqu'ici, non ? Moins gai, son regard descendit vers le corps du dromadaire qui avait cessé de respirer. Il était parti. Oubliant bien vite ses quelques remords, elle inspecta minutieusement le cadavre pour s'assurer qu'aucune plaie infectée n'avait sévi. Ce serait dommage que cette poursuite se solde sur un dénouement.


Un peu de thé, très chère ?  853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 18:54
Jen commençait à fatiguer, il sentait ses griffes se tordre à leur tour tendis que l'animal se débattait et résistait. Puis le dromadaire faiblit. En, tournant la tête, le mâle blond aperçut Angani, donnant le coup de grâce, étouffant à petit feu sa proie. Jen lâcha, conscient que désormais, sa prise n'avait plus aucun effet. Il se recula, encore une touffe de laine pendante de sa gueule. La chasse était finie, pour de bon.
Il s'approcha se la carcasse et la renifla. Cette fois, il sentait la faim dans son estomac, il avait envie de manger, ça changeait de cette vilaine viande de serpent dégoutante. D'une griffe, il tâta les côtes de l'animal. C'était maigre et un peu dur, mais ça ferait l'affaire. Tout le monde ne pouvait pas manger de l'oryx chaque matin, donc autant se contenter du vieux dromadaire.
    « Ça m'a l'air pas mal... On peut le manger ici, y'a même de l'eau à côté. »
L'idée de ramener cette carcasse jusqu'au désert auprès de ses camarades ne lui plaisait pas vraiment, encore moins de partager avec le clan entier. Au moins, avec Angani, ils pourraient dépecer la bête à deux et ronger les os sans soucis. Un vrai petit-déjeuner, enfin ! Et cerise sur le gateau, chasser par ses soins... Bon même s'il avait pas fait tout le travail, mais quand même.
    « Les dames d'abord. » fit-il poliment avec une courbette.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un peu de thé, très chère ?  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum