Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Can I lend your coat ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 24 Juil - 10:43
La Princesse semblait un peu perdu face à mes propos. C'est vrai qu'il n'était pas courant que l'on vous dise qu'il fallait avoir peur. Mais la peur, n'est ce pas ce qui prouve que nous sommes vivant ? Que nous tenons à la vie ? Et sans ce sentiment, le courage n'existerait pas, il n'aurait aucun but, aucun intérêt.

« Moi je n'ai pas peur. Mais je ne pense pas que ce soit de la folie monsieur Fleck, c'est que je n'ai jamais eu à m'inquiéter si ce n'est de la colère de mes parents. Les Nyeusis me semblent terrifiants mais jamais ces frissons ne sont véritablement devenus réels. Ils restent le fruit de mon imagination. Quand j'explique ça à maman, elle me dit que c'est toujours une bonne chose que j'ai pas encore connu l'ombre mais elle est aussi inquiète du jour où je la découvrirai. »

J'eus un léger sourire. Tous les parents craignent ce moment. Je l'avais craint aussi... Et puis avec le temps, je m'étais rendu compte qu'il ne servait à rien d'en avoir peur, au contraire. Si nous ne savons rien de l'ombre, comme le disais l'enfant, comment pourrions nous la différencier de la lumière ? Car tout dans ce monde à son opposé et il nous faut le connaitre pour ne pas nous emmêler les pattes. On ne sait pas ce que représente le bien si on a pas connu le mal tout comme on ne comprend pas l'importance de la vie tant qu'on a pas connu la mort. Et pourtant, il y a toujours un peu de mal dans le bien et de bien dans le mal. Certains Kulishas, qui avaient pourtant suivis les Nyeusis, n'étaient pas des monstres sanguinaires tout comme certains Pridelander n'étaient pas toujours très sympathique. Cependant, l'enfant devant moi avait encore le temps de l'apprendre.
Par la suite, Ahva sembla être amusé par l'idée que je sois son protecteur. Et bien ! Au moins cela la mettait de bonne humeur même si je n'étais pas certain de comment je devais le prendre. Quoi qu'il en soit, la petite commença son récit concernant les lions noirs.

« Bien sûr qu'ils m'en ont parlé et dans des termes bien peu élogieux. Ce sont des monstres, des vicieuses créatures qui longtemps avant s'étaient déjà attaqués au Nord avant d'être repoussés par les armées blanches. Alors que grand-mère était régente, ils sont revenus dans un nouvel assaut aux côtés de l'usurpateur tyrannique de Freeland malheureusement, la bataille ainsi que le feu roi du Nord ont été perdu, grand-mère ainsi que d'autres lionnes et les chiots de la cheftaine des hyènes ont été retenus prisonniers. C'était une époque terrible mais maman a réussi à tous les libérer. Une armée de libération a été organisée par papa et d'autres lions important et à nouveau, ils ont chassé les Nyeusis avant de faire tomber le tyran de Freeland. »

Je fronçais légèrement les sourcils. C'était tout ? Oh ! Je ne blâmais pas Kumpa et Kuzali pour avoir oublier certains détails... mais il y avait des choses qu'ils avaient sciemment laisser de côté ! Je pouvais comprendre qu'ils ne souhaitaient pas en parler mais... Mais il fallait le faire ! Je pensais notamment à la naissance de Sadaka. Qu'attendaient-ils pour en parler ? Son ascendance n'aurait pas été évidente, ça ne m'aurait peut être pas poser de problème mais là... Non d'une hyène ! Ils attendaient quoi ?! Que le sujet tombe par hasard au détours d'une conversation !? Ah oui, c'est sur que ça allait vachement aider ! Ceci dit, je trouvais amusant que la jeune lionne n'ai pas fait le rapprochement. Mais sans doute n'était-ce pas évident pour elle : Sadaka était son frère, il n'avait rien de commun avec les lions noirs, n'est-ce pas ?
Malgré mon bouillonnement intérieur, je tentais de garder une expression la plus calme possible alors qu'Ahva concluait :

« C'est l'histoire qu'on m'a apprise. »

Puis elle me regarda fixement. Je pouvais déjà dire par ses yeux qu'elle attendais que j'approuve ses dires... seulement... Je poussais un long soupir de lassitude.

- Et bien... On vous a raconter une bonne partie de l'histoire mais beaucoup de détails importants ne vous ont pas été conté à ce que je vois. On ne vous à donc jamais dit que votre f...

Je me mordis la langue. Non, non Fleck ! Tu n'as pas à raconter ça, ce n'est pas à toi de le faire. En attendant, voilà qui allait paraitre suspect à la jeune lionne. Enfin... Elle aurait bien du l'apprendre à un moment ou à un autre. Gêné, je me raclais la gorge.

- Ahem. Revoilà que ma langue va plus vite que ma tête. Ce n'est pas à moi de vous dire ça, j'en suis désolé. Je crois... Je crois que c'est une discussion qu'il vaut mieux que vous ayez avec votre famille.

Plus cette discussion avançait, plus je me disais que Kuzali et Kumpa allait me tuer pour avoir mis un tel sujet sur la table. Ceci dit, je pensais sincèrement que mettre les enfants au courant était la meilleure chose à faire bien que ce ne soit pas facile. Après tout, il ne faut pas confondre le chemin et la destination : ce n'est pas parce qu'on traverse un orage que cela signifie qu'on ne se dirige pas vers le soleil.


Prepare for trouble, make it double !

Can I lend your coat ? - Page 2 Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Juil - 16:05

En plus d'avoir hérité de sa morphologie, Ahva apprenait peu à peu à dissimuler ses émotions comme sa mère. Elle n'en était pas à la maîtrise de l'adulte mais elle savait se contenir aussi bien que son regard pétillait de curiosité, elle n'en restait pas moins suspicieuse ; surtout lorsque la langue du lycaon fourcha. Fleck savait ce qu'elle ignorait mais il ne semblait pas prêt à partager ces secrets, peut-être trop lourds à porter. La princesse fronça légèrement les sourcils, agacée d'être maintenu au silence. Qu'est-ce qu'on ne lui avait jamais dit ? La petite lionne n'avait pas été aveugle à la mine du lycaon lors de ses dires, certaines paroles semblaient l'avoir étonné et même choqué.

Une discussion en famille serait préférable, selon monsieur Fleck. La princesse coula alors un étrange regard en sa direction. Bien qu'elle soit encore dans l'ignorance, Ahva n'en était pas pour autant stupide et avait bien compris que c'était là un sujet sérieux, un sujet qui touchait directement à sa famille.

« Je comprend, je ne vous demanderai pas plus d'information monsieur Fleck. »

La mine sérieuse bien qu'un peu renfrognée, la princesse capitulait néanmoins. Cette situation lui semblait être un étrange parallèle : elle-même s'était déjà retrouvé dans une situation embarrassante où elle devait garder le silence pour protéger un de ses amis. Était-ce les mêmes circonstances, monsieur Fleck cherchait-il à protéger quelqu'un lui aussi ? Le monde des adultes lui semblaient bien compliqués mais quelques similitudes la rassurait, comme si elles l'aidaient pour comprendre cet étrange monde. Petit soupir.

Le cri des grillons attirèrent son attention et alors qu'elle détournait le regard vers ceux-là, Ahva réalisa que la journée avait grandement avancé sans même qu'elle ne s'en rende compte. C'était plutôt une bonne chose, cela signifiait généralement que la princesse s'était amusée à n'en pas voir passer le temps. Elle sourit pour elle même mais derrière ce rictus, ses interrogations étaient toujours présentes et lui trottaient dans la tête.

« Je n'irais pas questionner mes parents aujourd'hui, cela leur évitera de remonter jusqu'à vous monsieur Fleck, ils penseront que c'est ma curiosité naturelle qui m'a poussé à aller les voir. » informa-t-elle dans un petit sourire.

Protéger ses amis était primordial pour la princesse, une valeur sûrement inculpé par ses parents et qui n'avait pu que corréler avec son propre tempérament.

« Mais peut-être devrions-nous rentrer ? »

Une phrase qui sonnait bien étrangement dans la bouche de la chipie mais son esprit avait emmagasiné beaucoup d'information et elle avait besoin de repenser calmement à tout cela. Monsieur Fleck lui avait beaucoup appris aujourd'hui et bien qu'un grand secret restait interdit, elle avait déjà beaucoup de matière. Décidée, la petite lionne s'ébroua avant de revenir traîner près des pattes de l'adulte.

« Dorénavant, je viendrais régulièrement à vous pour que vous m'apprenez ce que vous savez ! »

Cette fois-ci, ce fut un immense sourire qui illumina son doux visage. Ahva avait eu ce qu'on pouvait appeler un « coup de foudre » pour le lycaon, son savoir ainsi que sa personnalité la fascinait. Bien que beaucoup de lions savants pullulaient au rocher, monsieur Fleck était bien plus intéressant et surtout, il savait comment captiver la princesse. Se frottant aux pattes avants de l'adulte, la petite lionne ronronna. C'était encore mieux qu'un copain !


Can I lend your coat ? - Page 2 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Juil - 12:12
Je sentais que la jeune lionne était déçu par ma réponse... Ou plutôt, mon absence de réponse. Mais elle sembla bien vite comprendre que je n'étais pas en mesure de lui répondre. C'était une affaire de famille qui ne me concernait pas vraiment et, en mettant Ahva sur la piste, je m'en étais déjà suffisamment mêlé. L'enfant m'assura alors qu'elle ne me demanderait pas plus de chose. Bien. Voilà qui m'arrangeait. Par la suite, elle m'informa qu'elle n'avait pas l'intention d'en parler à ses parents aujourd'hui. Dans le but de me maintenir éloigné de cette histoire apparemment. Cette attention me fit sourire. C'était gentil de sa part. Cependant, elle ajouta quelque chose qui me surprit :

« Mais peut-être devrions-nous rentrer ? »

Un peu curieux, je me mis à regarder les alentours. Pourquoi donc cette soudaine envie de rentré ? Oh par mes ancêtre mais c'est que le soleil avait bien avancé sa course dans le ciel ! Ahva avait raison, il était temps pour nous de rentrer.

« Dorénavant, je viendrais régulièrement à vous pour que vous m'apprenez ce que vous savez ! »

Ajouta la petite avec un grand sourire, venant se frotter contre mes patte antérieur. J'eus un léger rire avec de répondre tout sourire.

- J'en serais honoré ! Mais avant ça, vous avez raison, rentrons. Je vais vous raccompagné : il ne sera pas dit que Monsieur Fleck laisse sa petite protégée vadrouiller seule à des heures pareilles !


Après ces quelques mots prononcés d'un ton joyeux, je donnais un léger coup de museau à Ahva pour lui faire signe d'avancer.
Il ne nous fallut pas longtemps pour atteindre le Rocher de la Fierté. Toujours aussi imposant hein ? Cela faisait quelques jours que je ne m'y étais pas rendu, ne serait-ce que pour un rapport. Mmm... Il fallait que je songe à y retourner. Mais pas ce soir là. Mon rôle d'espion devait rester secret et je ne doutais pas que le fait que je veuille parler seul à seul avec ses parents attiserait les doutes d'Ahva. Ébouriffant la mèche de l'enfant avec ma patte j'ajoutais :

- Bon... Et bien nous y voilà. C'est ici que nos routes se séparent... Pour aujourd'hui du moins.

Je m'assis au pied du Rocher, attendant patiemment que la petite Princesse commence son ascension pour retrouver la famille.


Prepare for trouble, make it double !

Can I lend your coat ? - Page 2 Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Juil - 13:26

Sa petite protégée, disait-il. La jeune princesse ronronna de plaisir. Très heureuse de l'escorte de monsieur Fleck, la chipie ne broncha en rien et se laissa gentiment guider par le lycaon vers le priderock où l'attendait sûrement sa famille. Elle soupira silencieusement, à quoi bon s'en étonner, c'était toujours elle qu'on attendait. Les deux amis continuèrent de converser sur divers sujets jusqu'à atteindre la lisière du Rocher. Oh, déjà ? Ahva était presque déçue. Alors qu'une petite mine attristée venait ternir son doux visage, la patte du lycaon vint ébouriffer sa mèche ambré.

Levant de grand yeux vers monsieur Fleck, on pouvait lire dans son regard toute l'admiration et l'affection qu'elle éprouvait à son égard. Un sourire se dessina finalement sur ses babines tandis qu'elle s'approchait gaiement de l'adulte.

« Oui pour aujourd'hui seulement, soyez sûr que je reviendrai vers vous, monsieur Fleck ! »

Son miaulement s'acheva dans un léger rire frais et innocent. Le regard pétillant, elle s'approcha de lui et s'accorda une dernière marque d'affection avant de filer vers le priderock. Oh, elle avait oublié une dernière chose ! Alors déjà éloignée de plusieurs mètres, la petite lionne se retourna vers le lycaon et lui cria :

« Merci beaucoup pour ce que vous m'avez appris aujourd'hui, c'était vraiment génial ! »

Son sourire éclatant laissait paraître ses petits crocs d'enfant. Elle plissa le regard dans un dernier brin de malice puis s'en retourna définitivement, gambadant avec hâte jusqu'aux plates-formes de pierre où elle commença son ascension, débordante d'énergie et de joie. Comme elle avait hâte de raconter cette fabuleuse rencontre à ses frères et sœurs ! Mais derrière ces idées joyeuses, la princesse n'en oubliait pas pour autant ce secret ombrageux dont l'existence lui avait été confié sans pour autant qu'elle n'en sache le contenu. Téméraire et coriace, la petite ne manquerait d'en toucher deux mots à ses parents mais pas ce soir, c'était encore trop tôt et elle voulait profiter de sa fratrie.

Un dernier regard lancé dans son dos, la petite lionne observa monsieur Fleck qui s'éloignait au loin. Hmm, elle aurait peut-être du lui demander où il logeait... M'enfin, un cri soudain attira son attention. Sourire aux babines, elle aperçu Awena et Azaan qui déjà attendait son arrivée imminente. Dans un miaulement de joie, elle s'empressa d'aller les rejoindre.




Can I lend your coat ? - Page 2 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 13:29
Je m'attendais presque à ce que la petite parte d'un coup, comme un éclair, me lançant un simple regard et un salut en signe d'au revoir mais elle n'en fit rien. Un petit sourire habilla ses babines tandis qu'elle se rapprocha en déclarant :

« Oui pour aujourd'hui seulement, soyez sûr que je reviendrai vers vous, monsieur Fleck ! »

Elle rit un peu et mon rire accompagna le sien. Et bien ! Ce serait un plaisir de la revoir. Je devais bien admettre que raconter des histoires et discuter m'avait toujours plût, particulièrement avec les enfants et... Inutile de nous voiler la face, la curiosité de cette petite m'amusait et était agréable à voir. Par moment, j'avais l'impression de me revoir en enfant... Aaaah... Les choses avaient bien changé depuis ces temps là. Pour le meilleur et parfois pour le pire. Mais au fond, il était bon de voir que les choses ne restaient pas les même.
Finalement, après que nous ayons partager une dernière marque d'affection, Ahva se dirigea vers le Rocher de la Fierté à toute allure. Alors qu'elle s'éloignait et que je m'apprêtais à partir, je l'entendis me crier :

« Merci beaucoup pour ce que vous m'avez appris aujourd'hui, c'était vraiment génial ! »

Rapidement, je lui répondis :

- Heureux que ça vous ai plu ! N'oubliez pas de saluer vos parents de ma part !


... Trop tard, la petite avait fuit, sans doute ne m'avait-elle pas entendu. Bah, je haussais les épaules, ce n'était pas grave. D'un pas léger, je m'éloignais de l'imposant rocher. La petite Princesse était partie retrouver sa famille, il était temps que je fasse de même !

HS : Yeaah 8D, il m'a bien plu aussi ^^
Et on peut effectivement terminé maintenant ^w^ mais Monsieur Fleck reviendra voir sa petite protégée un de ces jours Razz


Prepare for trouble, make it double !

Can I lend your coat ? - Page 2 Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum