Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Fév - 10:20
    Beaucoup de choses avaient changé depuis la dernière qu'ils s'étaient vus. Tadji et Waasi devaient avoir bien grandi depuis le temps, et peut-être un peu trop tôt avec la mort de leur père et de leur grand-père. Si Kumpa se rendait à Outland aujourd'hui, c'était pour s'assurer de la bonne santé de sa meilleure amie, car il s'inquiétait énormément. Si c'était la fête à Prideland, Outland lui était victorieux certes mais aussi en deuil. Le roi de Prideland ne pouvait pas ne plus réapparaître une fois la victoire apportée, car une amitié et alliance entre les clans s'entretenaient... Et Kumpa ne souhaitait pas voir les liens se dissoudre avec le temps, dans son dos.

    Alors, le lion doré marcha jusqu'à la terre des exilés, Outland. C'était un royaume fier lui aussi, mais à sa manière. Si Prideland était uni, Tahani elle devait encore se battre pour souder son peuple, il s'agissait d'une toute autre psychologie de clan. D'autant plus que Massempo, lors de sa dernière bataille, avait fait le choix de défendre les Nyeusis. Pourquoi avait-il fait ça ? Certes, il ne portait pas les Pridelanders dans son coeur, et les Nyeusis avaient particulièrement l'art de paraître indestructibles... Mais avait-il réellement dû tourner le dos à sa fille et à la moitié de son Clan ? Kumpa aurait aimé avoir une bonne dernière impression du feu roi, mais décidément, il ne pourrait jamais le lui accorder.

    Néanmoins, Kumpa avait été plus sensible à la mort de Samekh. Certes, il le considérait comme ennemi, menteur, régicide, égoïste et froussard, mais il avait été étonné d'avoir appris qu'il s'était battu lui aussi contre les Nyeusis le jour de la libération. Qui plus est, et malgré le dernier (et peut-être sûrement le premier) élan de courage de Samekh, Kumpa n'avait pas pu rester insensible non plus à la douleur de Kuzali et Tahani. Même s'il était persuadé que le vil lion rouge ne souhaitait pas entendre les quatre vérités à son sujet, et ce depuis l'arrivée des Nyeusis, il s'était sûrement raisonné... Après tout, si Tahani l'avait aimé, c'était bien pour quelques raisons.

    Arrivé enfin en Outland, le Pridelander attendait patiemment l'arrivée de la reine d'Outland et amie de toujours, et pour toujours. Quelques jours plus tôt, ils s'étaient mis d'accord sur ce rendez-vous et Kumpa était à présent impatient de voir se dessiner la silhouette de la majestueuse reine, et espérait pouvoir l'aider s'il le fallait.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
After all I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Fév - 9:26


    Tahani marchait, dans l'unique but de faire passer le temps. Il n'y avait que cela, pour oublier, il fallait que les jours passent. Elle espérait que nuit après nuit, ses blessures se renfermeraient, et sa peine disparaîtrait. Un jour, au cours d'une de ses balades quotidiennes, elle s'aventura sur le Champs Herbeux. Elle avait convenu d'un rendez-vous son meilleur ami, quelques jours plus tôt. Tahani et Kumpa avaient toujours eu l'habitude de venir se parler après chaque bataille ou chaque événement de la vie de l'un ou de l'autre. C'était cela que l'on appelait l'amitié. Elle traversa donc la Plaine verdoyante, promenant avec délice son regard sur ses nouvelles terres. Les siennes. Celles où bientôt, il le fallait, les proies viendraient s'amasser et Outland deviendrait grâce à cela un royaume indépendant. Et finalement, comme prévu, elle finit par apercevoir une silhouette au loin, une ombre rousse qui lui était très familière...

    Kumpa. Son coeur manqua un battement et Tahani ne put contenir le sourire radieux qui éclaira son visage à la vue de son ami de toujours. Même si par rapport au Lamasu qui avait tué son père elle lui en voulait, même si elle éprouvait une certaine jalousie quand à sa montée sur le trône radieuse. Quoi qu'il arrive, elle ne pouvait pas cacher l'amitié profonde qu'elle lui portait. Quoi qu'il arrive, son coeur prenait le dessus et ne pouvait se retenir de l'accueillir avec une expression bienveillante. Elle s'empressa de le rejoindre en quelques foulées élégantes et assurées. Elle parcourut les derniers mètres en marchant simplement, d'une démarche large et majestueuse, et finit par couler son corps musculeux près de celui de Kumpa.

    « Salutations, mon roi. Elle s'inclina avec une certaine ironie complice dans la voix, faisant directement référence aux discussions que les deux compères avaient put avoir autrefois, lorsque lui n'était qu'un prince orgueilleux et qu'elle n'était encore qu'une gamine rêvant de couronne. Ces temps semblaient si loin, et étaient désormais révolus. Perdus à jamais. Elle s'assit, et d'un ton qui se voulait enjoué commença : On raconte que tu as eu des enfants. Mes félicitations. Tahani était sincèrement ravie pour son ami d'enfance, et il suffisait de voir l'étincelle dans ses yeux pour s'en rendre compte, mais elle n'arrivait simplement plus à extérioriser sa joie en sautant partout comme autrefois. Elle avait bien changé. La brune n'avait presque pas été surprise ne apprenant la naissance des nouveaux héritiers de Prideland, et encore moins lorsqu'on lui avait donné le nom de leur mère. La relation de Kumpa et Kuzali était, aux yeux de Tahani, la plus belle des histoires d'amour qu'elle aie jamais entendue. En tant que proche amie des deux animaux dorés, elle s'était efforcée de tout faire pour qu'ils se rapprochent de plus en plus, et aujourd'hui voilà qu'ils étaient le couple phare de Prideland. Les souverains du Soleil. Tahani reprit : Alors ? Qu'est-ce que cela fait de retrouver son chez-soit après tant de temps ? » Elle lui sourit de plus belle. Finalement, les deux amis avaient eu une histoire étonnement semblable. Lorsque Kumpa perdait son père, Tahani était chassé de chez elle. Et aujourd'hui que Kumpa avait récupéré Prideland, Massempo était mort. Ils surmontaient les même épreuves, mais jamais en même temps. C'était cela qui, entre autres choses, les liait.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
After all 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Fév - 18:05
    Lorsque Kumpa aperçut sa chère amie d'Outland, son coeur fut comme assailli par la nostalgie. Cela faisait quelques années maintenant qu'ils se connaissaient bien, et malgré leur rang respectif. La querelle entre leur père n'avait pas empêché leur amitié, bien qu'elle fut mal perçue - et peut-être aujourd'hui encore. Mais Kumpa s'en moquait, et n'écoutait que son coeur. La voyant ainsi, le Pridelander aurait pu presque ignorer qu'elle avait perdu à la fois son père et son compagnon : elle semblait être une lionne forte. C'était certainement son couronnement qui lui redonnait du coeur à l'ouvrage.

    Aux salutations de son amie, Kumpa lâcha un petit rire avant de la suivre dans la courbette.

    « Ma reine. »

    Enfin, ils étaient devenus souverains. Cela avait été pour longtemps leur objectif et le voilà accompli. Kumpa se souvenait très bien des journées qu'il avait passé avec Tahani à râler de ne pas pouvoir être couronnés encore. Malheureusement pour les deux, c'était par l'assassinat qu'ils avaient été projetés au trône. Massempo avait péri dans la dernière guerre, parce qu'il avait choisi de suivre les Nyeusis. Kumpa se demandait bien quelles en étaient les répercutions sur Outland, mais les réponses viendraient sûrement au fil de la discussion...

    « On raconte que tu as eu des enfants. Mes félicitations. »

    Le Pridelander eut alors un large sourire, et il bomba finalement le torse :

    « Awena, Azaan et Ahva. Ils sont ma fierté ! Je pourrai te parler d'eux pendant des heures ! »

    Mais Kumpa comptait bien l'en épargner, à moins qu'elle insiste vraiment pour entrer dans les détails. Son regard brillait à la pensée de ses lionceaux, et il avait déjà commencé l'éducation de sa fille aînée. Néanmoins, l'ami qu'il était ne pouvait pas priver Tahani d'une petite description :

    « Awena est l'héritière, elle a le pelage de sa mère et mes yeux. Azaan ressemble beaucoup à Farao, et la petite dernière Ahva ressemble beaucoup à sa mère, mais a des couleurs bien plus Pridelanders. » Il ajouta alors. « J'espère que tu pourras les rencontrer un jour, ils sont bien trop petits pour l'instant. »

    En effet, ils n'avaient que trois mois à peine. Pourtant, Ahva avait un goût particulier pour l'aventure et Kumpa ne s'étonnerait pas de devoir aller chercher un jour sa fille sur Outland. Lui aussi avait été attiré par les terres arides des Exilés, et sa fille benjamine devait avoir les mêmes folies que son père. Dans un ton plus sérieux, Kumpa répondit à l'interrogation de son amie en hochant la tête :

    « Je suis bien content, j'ai l'impression d'être sorti d'un cauchemar. Comme si... Comme si... cela n'avait été qu'un mauvais rêve oui. »

    Et même si Prideland était redevenu le Prideland d'antan, les coeurs des Pridelanders eux avaient changés. Certes, toujours aussi fiers, mais également plus épuisés et méfiants. Le temps effacerait les craintes... Du moins, Kumpa l'espérait.

    « Et toi ? Comment va Outland après tout ça ? Je... Ça n'a pas été facile pour toi et tes enfants je suppose. » Demanda-t-il, inquiet.

    Kumpa n'avait jamais aimé Samekh, et il ne connaissait pas Massempo. En somme, il n'avait pas été choqué par leur mort... Il s'était montré anxieux néanmoins, car il portait beaucoup d'attention à Tahani et ses enfants. Autant la mort de Samekh aurait pu être évitée, autant celle de Massempo était inévitable. Car Massempo était l'une des cibles principales, l'un des piliers de l'alliance Nyeusis. Il aurait pu retourner sa crinière et se battre avec sa fille, mais il ne l'avait pas fait. Etait-ce pour assurer la paix pour Outland dans tous les cas de figure ? Certainement...

    « Tadji et Waasi ont dû grandir depuis la dernière fois, j'aurai bien aimé les revoir. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
After all I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Fév - 21:54

    À l'aide de la description que Kumpa fit de ses enfants, Tahani n'eût aucun mal à imaginer les trois petites boules de poil. Elle serait ravie de les rencontrer, mais elle savait à quel point une mère était protectrice aux premiers jours de la vie de ses enfants. Quiconque s'en approchait était immédiatement repoussé violemment. En tout cas, c'était ainsi que cela s'était passé pour elle. Lorsqu'il serait temps, la jeune Reine passerait sur Prideland, accompagnée de Tadji et Waasi, et rendrait une petite visite à la famille royale. En attendant que Kuzali et les petits soient prêts à rencontrer Tahani et ses enfants, ces derniers se contenteraient de ces descriptions physiques faites par leur père. Son regard se fit malicieux :

    « Espérons qu'ils ne te causeront pas autant de soucis que nous avons put le faire à leur âge ! plaisanta-t-elle. Kumpa expliqua ce qu'il ressentait. Comme si il était sorti d'un cauchemar ? Je comprends. Son ton et son regard se firent soudainement pensifs, rêveurs. Lointains. Prideland se remettra. Les Grands Esprits panseront ses plaies et soigneront ses terres, et elle retrouvera sa splendeur d'autrefois. Kalahani lui avait appris cela. Les lions du passé veillaient sur ceux qui étaient encore vivants, et malgré le chaos et la destruction, la vie reprenait toujours le dessus. Tout les Clans se remettaient peu à peu, et entraient, il fallait l'espérer, dans une nouvelle ère de paix. Kumpa demanda des nouvelles de ses enfants. Tahani reporta son attention sur lui, et avec un triste sourire, répondit : C'est dur oui. J'essaye de leur dire toute la vérité, je ne veux rien leur cacher. Elle s'arrêta, pensive.
    Cela peut paraître cruel mais... Je ne veux pas les préserver. Je veux qu'ils soient prêts à faire face à la violence de notre monde. Samekh est mort pour venger Kuzali. Massempo a été tué par des lions étrangers venus d'une jungle dont j'ignorais l'existence. » Sa voix trahissait sa colère, mais elle ne chercha pas à lui cacher. Elle ne lui en voulait pas à lui personnellement, elle en voulait à tout le monde. À Samekh, pour avoir choisi Kuzali, à Massempo, pour s'être rangé du côté des Nyeusis, à l'étranger qui l'avait tué. Si elle avait put déverser toute sa rage, la Terre des Lions en aurait été recouverte. Il faudrait bien que cette haine sorte un jour, non ? Elle se reconcentra sur son ami, avec un regard pensif.




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
After all 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 26 Fév - 16:51
    Le roi de Prideland était ravi de retrouver une nostalgie commune avec son amie d'enfance. Tahani aussi, y repensait. Elle repensait à leurs escapades, leurs délires, leurs moments de faiblesse mais aussi de résistance. Même si Tadji était proche de son père, Kumpa espérait qu'il ne rejette pas Awena, Azaan et Ahva. Il fallait à tout prix que leur amitié se perpétue, et que les deux royaumes gardent pour eux ce lien si précieux. Avec les Nyeusis, Kumpa avait bien appris que l'on ne pouvait pas tout supporter seul, même un royaume entier. L'avenir paraissait clair et sûr maintenant, pourtant Kumpa avait gardé en lui cette paranoïa d'adulte responsable. Avec la naissance de ses enfants, le Pridelander était d'autant plus protecteur et cela se voyait clairement.

    Les paroles de Tahani lui réchauffèrent le coeur, et Kumpa espérait du fond de son être que Farao son père ait rejoint lui aussi les étoiles et les Rois du Passé. Qu'il oeuvrait en ce moment-même pour restaurer Prideland et protéger ses petits-enfants.

    J'espère que tu as raison. Pensa-t-il.

    Lorsqu'elle lui confia son point de vue vis-à-vis de l'histoire, le lion doré était compatissant, et comprenait les sentiments de son amie. Lui aussi à l'époque, il n'avait pas compris pourquoi son père avait dû mourir dans ces circonstances injustes, et il n'avait pas non plus compris pourquoi Tahani avait aidé les Nyeusis à assiéger Prideland. Mais ils s'étaient toujours tout pardonnés.

    Etait-ce raisonnable de tout dire aux enfants, avec autant de dureté ? Kumpa lui aurait sûrement été partagé entre le mensonge et la vérité encore. Il était du genre honnête et franc, mais il n'était pas dur et était surtout protecteur. Au final, le roi aurait sûrement dit la vérité, comme Tahani. Après tout, ils avaient ce point de caractère en commun : ils étaient directs. Contrairement à des lions comme Samekh, il ne supportait pas le mal-être que procurait le mensonge, même un petit peu. Kumpa n'avait jamais voulu cacher son alliance avec Apeland, mais l'effet surprise devait être total pour la réussite, d'autant plus qu'il n'était pas sûr lui-même de leur venue.

    « Je comprends, je suis désolé. Massempo était un ennemi pour nous, et les lions d'Apeland ne pouvaient pas savoir qu'il y avait une ambiguïté. De toute façon, sur un champ de bataille, rien n'est gris pour personne. Ton père a sûrement fait ce choix en sachant qu'il vivait sûrement ses derniers instants. »

    Sa mort avait été quasi-inévitable oui. Du moins, c'était ce que Kumpa en pensait.

    « Quant à Samekh, je ne le portais pas dans mon coeur, tu le sais. J'aimerais en savoir plus sur lui, si tu permets... Je veux connaître ton point de vue sur ce lion qui est devenu ton compagnon. »

    S'il pouvait un tant soit peu adoucir sa colère lui aussi, alors pourquoi pas. Et puis, cela ferait sûrement du bien à Tahani de parler de son défunt époux, histoire de dire ce qu'elle avait sur le coeur.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
After all I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Fév - 18:55

    Les mots de Kumpa la frappèrent en plein coeur, d'autant plus qu'au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison. Son père s'était lancé pour honorer sa promesse, tout en sachant que cette bataille serait sa dernière. Et ni elle, ni son meilleur ami n'auraient put empêcher cela, son père avait scellé son destin lorsqu'il avait passé cet accord avec les Nyeusis. Pour son honneur, il avait dû suivre les colosses noirs, et ça n'aurait pas put en être autrement.

    « Je sais... » Souffla-t-elle. Pour l'instant, le poids sur son coeur était toujours aussi lourd, mais peut-être qu'avec le temps, sa douleur faiblirait ? Elle n'était pas sûre qu'un jour elle disparaîtrait totalement, qu'un jour elle pourrait se dire que son père était parti en paix. Il avait souffert, il était mort sous les griffes d'un autre lion, et surtout, il était mort en ayant d'elle l'image d'une gamine capricieuse qui lui tenait tête. Cette pensée lui serra violemment le cœur, et des larmes firent leur apparition au coin de ses yeux. Elle voulut les réprimer, elle ne voulait plus être ce genre de lionne faible, mais cela faisait trop longtemps qu'elles attendaient de sortir.

    « Il ne m'aura jamais vue forte. Il n'aura jamais été fier de moi, Kumpa. Dit-elle, tremblante. Instinctivement, elle vint se réfugier contre lui, à la recherche de sécurité, de soutien. Il était devenu un mâle adulte, puissant, et il la dépassait largement, alors il fut aisé pour elle de se blottir contre son large poitrail. Je ne voulais pas que tu me voie comme ça, tu sais. Je voulais être forte. Elle renifla, déçue d'elle même. Peut être qu'un jour, elle comprendrait que même les Reines avaient le droit d'avoir des failles et de pleurer...

    « Je veux connaître ton point de vue sur ce lion qui est devenu ton compagnon. » Ces mots réchauffèrent le coeur de Tahani qui recula un peu, et sécha ses larmes. Des étoiles firent leur apparition dans ses yeux, et le regard vague, elle commença :

    « Samekh était très intelligent. J'admirais la facilité avec laquelle il m'apportait ses conseils et ses solutions. Elle marqua une pause. Elle avait du mal à employer le passé pour parler de son feu compagnon, et même après des mois elle ne s'habituait toujours pas à son absence. Il n'était pas ce genre de lions fringants que les femelles s'arrachent, mais son charisme était indéniable. Il était grand, assuré, et il se déplaçait avec une élégance presque insolente. Il se mouvait dans l'espace comme un serpent. Ses yeux brillaient alors qu'elle décrivait à son ami les courbes de ce corps qu'elle avait tant admiré, convoité, et désiré pour elle seule. Je pourrais reconnaitre sa voix, sa démarche, son regard, et ses manières entre mille. Elle sourit finement, pensive. Il parlait très bien, il savait parfaitement comment et quand utiliser quels mots pour rassurer, effrayer, galvaniser. Je buvais ses paroles, constamment, j'étais pendue à ses babines. Elle replanta son regard dans celui de Kumpa, et avec un sourire triste, elle dit doucement : Je suis navrée que tu ne te soit jamais entendu avec lui, tu sais... Son regard s'adoucit. Il n'était pas si mauvais que tu le crois. »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
After all 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 3 Mar - 12:05
    Kumpa comprenait la détresse de Tahani. Perdre un père, et dans un assassinat, était la pire des choses que l'on puisse souhaiter à un être cher. Les doutes nous envahissaient, les souvenirs floutés provoquaient des remises en question, mais surtout mettait en place un certain pessimisme. Le deuil était une période sombre et d'incompréhension. Maintenant qu'il avait vengé son père et ramené la paix sur Prideland, Kumpa ne portait plus en lui le deuil... Mais cela aura duré beaucoup de temps. Combien en faudrait-il à Tahani ? L'histoire avec son père était différente de la relation que Kumpa avait lui-même avec son père Farao, ce n'était un secret pour personne.

    Le lion doré accueillit son amie contre sa grande crinière rousse. Il la serra contre lui, comme pour faire arrêter les tremblements et créer une barrière invisible afin de la protéger. Avec la mort de deux lions chers, il était normal de s'appuyer contre quelqu'un d'autre; le coeur en avait besoin... Et le Pridelander était heureux mais aussi rassuré de voir qu'il s'agissait de lui et non peut-être de quelqu'un qui profiterait des faiblesses de la Reine d'Outland pour s'en emparer. Tahani faisait le bon choix en pleurant sur l'épaule de Kumpa, car sans le savoir, ses larmes ici créeront certainement une force incommensurable plus tard.

    « Moi je te trouve forte. » Lui assura-t-il. « Tu as affronté les Nyeusis malgré les positions de ton père. Lui, il avait choisi la sûreté et toi la paix. Il a écouté ses raisons et toi ton coeur. Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir une force d'esprit comme la tienne. Peu de lions ont le courage d'écouter ce que leur dit leur coeur. »

    Kumpa hésita un peu, pensif, avant d'ajouter, en tentant de résoudre certaines zones d'ombre :

    « C'est ce que je reprochais à ton compagnon. Peut-être était-ce ce qu'il admirait chez toi : ton courage, ton coeur. »

    Peut-être le lui avait-il déjà confié. Ou alors, et ça n'aurait pas étonné Kumpa, il l'aurait gardé pour lui. En tout cas, le Pridelander espérait qu'il s'agisse au moins de ça. Il avait toujours vu Samekh comme un lion envieux et très introverti, dans l'ombre, alors que d'autres comme Kuzali ou Tahani le louaient chaque jour. Sûrement avait-il fait de bonnes actions, et Tahani lui confirma qu'il était un bon confident et conseiller. Kumpa se souvint lui-même avoir été aidé par Samekh quelques jours avant l'attaque des Nyeusis. Mais le fait qu'il soit un des assassins de son père le bloquait dans sa relation avec lui, et pour son feu père, il ne pouvait pas se permettre de pactiser avec un lion qui possédait du sang régicide sur ses griffes.

    Avec sa mort, Samekh avait fait preuve d'un certain courage mais Kumpa se demandait bien comment il avait pu se convaincre de combattre seul un de ces Nyeusis à la carrure de géant et de combattant hors-pair. Comme le décrivait Tahani, il était ingénieux et très charismatique, ce que Kumpa ne pouvait pas démentir. Il reconnaissait dans cette description certains traits qu'il avait lui-même rencontré, et détesté, puisque Samekh le lui avait fait subir. Le jour où il avait démonté le lion rouge, le roi de Prideland se souvenait très bien avoir ressenti une très grande fierté. Non pas parce qu'il avait fait du mal à Samekh, mais parce qu'il avait enfin réussi à faire d'un lion intouchable un sensible. Comme si la carapace avait été enfin percée. Tahani et Kuzali avaient sûrement percé cette carapace aussi. Bon, peut-être plus gentiment. Au final, Kumpa voyait sa relation avec Samekh du même point de vue que celle qu'il entretenait avec Sadaka : cela allait dans un sens mais jamais dans l'autre.

    « Je sais qu'il a essayé de m'aider, peu avant l'attaque des Nyeusis sur Prideland. Mais je pense que mon coeur ne pourra jamais accueillir le crime qu'il a commis. » Il demanda alors. « Massempo a connu Samekh ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
After all I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Avr - 16:39

    Les paroles et le soutien de Kumpa réchauffèrent le coeur de la jeune reine. Touchée par les compliments de son ami, elle se détacha un peu de son étreinte et recula pour le regarder dans les yeux. Elle savait que son feu compagnon n'avait pas été un ange, et elle comprenait que Kumpa -ainsi que bon nombre d'autres lions- ne le porte pas dans son cœur. En effet, peu avant de rencontrer Tahani, le rouge avait participé à l'assassinat de Farao, et la princesse ne pouvait pas reprocher à son ami d'enfance d'en vouloir à ceux qui l'avaient privés de son père. Si on lui demandait de pardonner cet étranger qui avait tué Massempo, elle même aurait énormément de mal. Elle acceptait donc sans broncher l'opinion du mâle doré.
    Elle écouta Kumpa. Ce que Samekh admirait chez elle ? Elle n'en avait aucune idée. Elle n'avait jamais vraiment douté de l'amour que lui portait le mâle rouge jusqu'à sa mort. Là, elle l'avait vu se sacrifier pour l'honneur de Kuzali, et son cœur avait été comme profondément tailladé. Il l'avait laissé seule, avec leurs enfants et un royaume entre les pattes. Bien sûr, tout ce temps passé ensemble, leur histoire, Tadji et Waasi, elle savait que c'était vrai, que Samekh ne s'était pas joué d'elle, que ce qu'ils avaient vécu avait été sincèrement beau et fort. Malgré tout, son cœur était pour l'instant empli de colère, un jour viendrait sûrement où ses plaies se refermeraient doucement, et où elle pardonnerait à Samekh, et indirectement, à Kuzali. Kuzali... Son cœur se déchirait à l'évocation de son nom. Une partie d'elle lui hurlait de lui en vouloir, l'autre, au fond d'elle, murmurait : Ce n'est pas sa faute. Elle aimait la lionne dorée comme une sœur et alors qu'elles s'étaient réconciliées, la mort de Samekh était venue tout chambouler. Que faire ? Tu es perdue dans tes propres relations, comment peux-tu prétendre pouvoir gérer un royaume ?

    Tahani secoua la tête. Si Massempo avait connu Samekh ?

    « Je ne crois pas. Ou alors ils ne me l'ont pas dit. Dit-elle sans grande conviction. Non, elle était presque sûre que non. Dans le fond c'était sûrement mieux ainsi, elle n'était pas sûre que son père aurait approuvé le choix de sa fille. Quoi que, après tout le vieux roi d'Outland n'avait rien dit lorsqu'il avait vu Tadji et Waasi, il les avait même chéris, à la grande surprise de Tahani. À cette époque, leurs relations père/fille n'étaient pas au beau fixe, et le voir ainsi heureux pour elle et leur famille l'avait profondément touchée. C'était cette image de son père qu'elle désirait garder en elle.
    Elle laissa voguer ses pensées plus loin, posant un regard pensif sur son ami. « Alors, que vas-tu faire désormais ? Tu comptes changer des choses sur Prideland ? Désormais qu'il était roi, Kumpa avait le pouvoir sur absolument tout ce qui concernait Prideland, et Tahani était curieuse de savoir si il allait instaurer de nouvelles lois, prendre des mesures ou simplement se contenter de ce que ses aïeux avaient installé avant lui. Elle avait eu vent de ces ''Gardiens'' mais elle n'était pas certaine d'avoir bien saisi le principe. Un groupuscule très fermé et indépendant de lions combattants pour la paix, de ce qu'elle avait saisi. Il lui semblait également que Chombo lui avait rapporté que chaque clan devrait fournir un Gardien. Outland n'était pas prêt, pas encore. Ils devaient d'abord se remettre de leurs peines et de leurs blessures, ensuite ils pourraient penser à la paix. Tahani était de ceux qui pensaient que pour faire la paix il fallait faire la guerre. Elle était profondément pour la tolérance et l'amitié entre les peuples, mais était prête à éliminer quiconque mettrait ces valeurs en cause. Peut-être les Gardiens partageaient-ils ces idéaux ? Dans l'immédiat, ce n'était pas sa première préoccupation. De toute façon, elle n'écoutait plus que d'une oreille les nouvelles qu'on lui apportait. Ses pensées étaient constamment tournées vers Massempo et Samekh, vers l'immense vide qui s'était créé lors de leur disparition. Il lui arrivait parfois de se demander si elle n'était pas entrain de vivre un cauchemar. Tout lui semblait irréel, faux, impossible. Pourtant, elle s'efforçait de se concentrer sur son trône, sur son peuple. Aujourd'hui plus que jamais, ils avaient besoin d'elle, et elle avait besoin d'eux.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
After all 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Avr - 18:36
    Kumpa abordait un air désolé et compatissant envers sa meilleure amie. Les histoires de famille n'étaient jamais heureuses, du moins, que pour un temps. Malgré tout ce qu'ils avaient enduré, Kumpa et Tahani se retrouvaient à chaque fois devant un mur plus grand encore. Devenus souverains, comme dans leur rêve le plus cher à leurs yeux, ils étaient confrontés à des problèmes qu'ils n'auraient jamais soupçonnés auparavant. S'il pouvait paraître heureux avec la venue au monde de ses enfants, Kumpa était constamment inquiet concernant Sadaka. Le fils de Kuzali ne l'acceptera jamais, et il en souffrait beaucoup. Même si la lutte semblait veine, il tentait tant bien que mal de faire ses preuves devant le lionceau ébène mais celui-ci ne lui prêtait pas la moindre intention. Lui-même avait pardonné à son père et Uzazi, notamment en acceptant Azari, pourquoi Sadaka ne pouvait-il pas en faire autant ?

    La question de la reine d'Outland le sortit de ses pensées profondes.

    « Ma dernière création est l'organisation des Gardiens. Elle peut sembler idéale et absurde, mais tu sais que j'ai toujours cru en la justice et la bonté d'âme. » Dit-il. « J'héberge les rebelles Freelanders, Prideland connaîtra l'harmonie avec le régime d'Haki sur Freeland. J'espère que cela profitera aussi aux Outlanders. »

    Kumpa ne doutait pas de la victoire des Freelanders sur Sharkan, qui était maintenant dépassé par les derniers événements. D'un naturel fiers, les Pridelanders étaient du genre à croire en leur force et celle de leurs alliés. La justice avait toujours le dernier, le roi de Prideland en était désormais plus que convaincu.

    « Toute la coalition des Gardiens représente l'union des royaumes pour la paix et le Cycle de la Vie. »

    Car chaque royaume soumettra son Gardien, son représentant ultime. C'était important, lourd de sens.

    « L'alliance est importante, la guerre avec les Nyeusis nous l'a bien montré. »

    Il savait Tahani oppressée par la mort de Massempo et Samekh. Aussi, il ne voulait pas la forcer à nommer un Gardien de suite. Kumpa souhaitait qu'elle ait l'esprit clair et lucide.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
After all I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum