Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Avr - 14:04
A la fin de ses quelques tirades, Wema resta silencieuse. Gaalbruniik espérait que la lionne avait comprit tout ce qu'il venait de dire.
Alors qu'il commençait à en douter, celle-ci répondit :

"C'est facile pour vous, d'ignorer les rumeurs, de faire comme si de rien n'était! Vous cachez la moindre expression sur votre visage, vous mentez comme vous respirez.. Ce n'est pas mon cas. "

Le lion sourit légèrement en coin. C'était une chose qui s'apprenait. Faire fi des dires des autres ne lui avait pas été facile, mais il avait apprit à faire de son visage un bloque de roche. Sauf lorsqu'il se battait, bien sur.

"Ils ont peur de vous, parce que vous êtes plus Jangowas qu'eux ne le sont. Vous êtes différent, mais vous leur inspirez le respect et la crainte !! Pourquoi? Parce que votre différence est une force, à la fois pour vous comme pour eux. Tant que vous parviendrez à arracher la vie des intrus qui frôlent le désert, ils ne vous feront rien. "

Voila qui n'était pas faux. Sa différence venait du fait qu'il était beaucoup plus Jangowas que la plupart. Enfin, allez savoir...un Jangowas aurait tué ou trahit des étrangers qui seraient venus dans le désert. Mais il n'en avait rien fait lorsqu'il avait rencontré Niwata. Pourquoi aurait-il essayé de la tuer ? Elle n'était pas une ennemie...

"Que voient-ils en me regardant? Une incapable, une lionne n'étant pas capable de se défendre. Je ne suis pas une guerrière comme vous ! Je ne suis pas capable de tuer de sang froid!! Je ne leur sers à rien.. A part à faire prospérer la race. Si leurs regards ne vous font rien, ce n'est pas mon cas.. Je n'ai pas votre force d'esprit, Gaalbruniik.. Croyez-moi, j'aimerai pouvoir faire comme vous.. Mais je ne suis pas comme vous."

Gaalbruniik entendait dans le ton de la voix de Wema quelques pointes de colères. Voila qui en disait long sur son agacement quant à sa situation.
Cependant, force était pour lui d'admettre que son argument était solide. Tous deux étaient différents, mais pas de la même manière.
En entendant la dernière phrase de Wema, le lion ricana doucement.

"Crois-tu que j'ai réussi à me moquer des dires du clan à mon égard ? Au début, j'ai essayé de me défendre, de leur prouver que j'étais comme eux. Mais voyant que rien n'y faisait, j'ai décidé d'adopter une autre stratégie. Et plus je faisais comme si de rien n'était, moins les autres trouvaient à y redire. Mais il m'a fallut apprendre à jouer ce petit jeu. Apprendre à cacher mes émotions. Comme ne pas regarder le sol lorsque l'on ment ou qu'on est en tort, par exemple, et toujours regarder son interlocuteur dans les yeux."

Gaalbruniik finit sa phrase en souriant légèrement à Wema. Au moins elle avait retenu cela. Il termina sur un ton plus grave :

"Et une dernière chose : je ne tue pas de sang froid. Lorsque je tue, c'est toujours lors de bataille."

Etrangement, voir cette petite lionne avoir de tels problèmes donnait au lion le sentiment de se revoir. Une idée lui vint timidement en tête. Peut-être devrait-il lui venir en aide, lui apprendre ce que lui-même avait mit au point...mais il hésitait quelques peu. Lui, apprendre quelque chose à la jeune Wema ? Voila qui risquait d'être fort étrange...


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik - Page 2 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 19:35





La première réaction du lion aux couleurs sables fut de ricaner doucement, réaction que Wema ne savait comment prendre. Se moquait-il réellement d'elle, ou ces rires étaient tout à fait inoffensifs? Elle l'ignorait, mais espérait que le lion aurait une bonne explication. Ainsi, elle resta silencieuse, observant le mâle aux yeux rouges qui ne tarda pas à ouvrir la gueule pour lui répondre.

" Crois-tu que j'ai réussi à me moquer des dires du clan à mon égard ? Au début, j'ai essayé de me défendre, de leur prouver que j'étais comme eux. Mais voyant que rien n'y faisait, j'ai décidé d'adopter une autre stratégie. Et plus je faisais comme si de rien n'était, moins les autres trouvaient à y redire. Mais il m'a fallut apprendre à jouer ce petit jeu. Apprendre à cacher mes émotions. Comme ne pas regarder le sol lorsque l'on ment ou qu'on est en tort, par exemple, et toujours regarder son interlocuteur dans les yeux."

lâcha le lion en lui adressant un léger sourire. Cette dernière phrase était bien destinée à l'adolescente, personne ne pouvait en douter. Au moins, Wema n'avait pas baissé les yeux cette fois. Lorsque Gaalbruniik le lui avait reproché, elle avait immédiatement tenté de corriger son attitude. Elle retenait facilement les choses, lorsqu'il s'agissait de bien se faire voir par ses congénères..

"Et une dernière chose : je ne tue pas de sang froid. Lorsque je tue, c'est toujours lors de bataille."

Conclut-il par la suite. La jeune féline aux yeux bleus était presque admirative de son interlocuteur. Il avait réussi à trouver la parfaite stratégie pour que les autres ne l'embêtent plus. Se taire, ignorer les idiots qui osaient s'attaquer à lui.. Mais la femelle était certaine que la carrure de son aîné et son fort caractère l'avaient quelques peu aidé, peu importe ce qu'il en disait. Et puis.. C'était un mâle. Les mâles avaient plus d'autorité dans le clan des Jangowas, ils avaient plus de droits que les femelles dont le destin était déjà tout tracé.

".. Comment avez-vous réussi?.. Je veux dire, comment avez-vous appris à rester de marbre face aux injures? Aux moqueries?"

finit par l'interroger la lionne, quelques peu dérangée de poser cette question. Mais elle voulait savoir. Elle voulait apprendre.. Ne plus être aussi fragile, du moins, ne plus en avoir l'air. Et qui sait.. Peut-être cela permettrait à sa mère d'être un tant soi peu fière d'elle..? Si seulement c'était possible.

[Réponse très courte, je ne savais qu'écrire de plus, je suis désolée. Si tu veux que je change quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire !]





C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik - Page 2 Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 23 Mai - 13:27
Wema n'avait pas baisser les yeux à nouveau. Bien. Elle apprenait vite.
Elle semblait cependant ne jamais être rassasiée et posa à nouveau une question :

".. Comment avez-vous réussi?.. Je veux dire, comment avez-vous appris à rester de marbre face aux injures? Aux moqueries?"

Gaalbruniik tourna la tête vers la jeune lionne.
Elle semblait désirer une seule chose : que le lion aux yeux rouges lui apprenne à surmonter ses craintes, ses problèmes.
C'était légitime. Sa vie au sain du clan ne devait pas être facile tous les jours si elle était considérée comme une faible.
Imaginer la petite Wema narguer par la plupart des autres membres du clan à cause de sa différence ne laissait pas Gaalbruniik indifférent, à sa plus grande surprise.
Cependant, le lion hésitait...il avait du mal à se voir apprendre quoi que ce soit à Wema, lui qui avait failli l'attaquer il y avait de cela quelques minutes.
Il s'aperçu que cela faisait plusieurs longues secondes qu'il était plongé dans sa réflexion. Il lui fallait tout de même répondre...

"C'est assez simple. Il suffit de se dire que, tout ce qui compte, c'est ton avis personnel. Celui des autres ne compte pas. Même si cela demande d'être soi-même quelques peu solide au début. Et tu as dis manquer de sang-froid et être un peu trop sensible..."

Marquant une petite pause, il se demanda si ce qu'il s'apprêtait à dire était une bonne idée, tant pour sa sécurité que pour celle de Wema...mais il pouvait toujours tenter le coup...

"Je peux essayer de t'apprendre à t'endurcir. A avoir une armure en toi-même. Tu pourras mieux vivre les moqueries des membres du clan. Même si je crains que cela ne s'apprend pas réellement..."

Gaalbruniik tourna la tête. Il s'attendait presque à entendre Wema rire de cette proposition en tout point absurde. Lui, essayer d'apprendre quelque chose à quelqu'un...voila qui était assez ironique.


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik - Page 2 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Juin - 17:28





Suite aux questionnements de l'adolescente, Gaalbruniik parut confus. Sans doute ne devait-il pas avoir l'habitude qu'on lui pose ce genre de question - et surement n'avait-il pas d'avantage l'habitude qu'on vienne lui parler et se confier à lui comme la jeune Wema le faisait en cet instant-même. Restant silencieuse, Wema attendit patiemment une éventuelle réponse de son interlocuteur.. Mais elle comprendrait fortement bien, s'il ne lui en avait guère donnée. Le simple fait que le lion aie accepté de lui adresser la parole et de passer tant de temps en sa compagnie était déjà un miracle. D'ordinaire, les membres de son clan préféraient l'ignorer, ou profiter de sa gentillesse. Quelles raisons Gaalbruniik aurait-il de lui donner une réponse à sa question? Aucune.

"C'est assez simple. Il suffit de se dire que, tout ce qui compte, c'est ton avis personnel. Celui des autres ne compte pas. Même si cela demande d'être soi-même quelques peu solide au début. Et tu as dis manquer de sang-froid et être un peu trop sensible..."

répondit-il néanmoins au bout de quelques instants de silence. Ce n'était pas réellement la réponse qu'attendait Wema, néanmoins elle se contenta d'hocher doucement la tête pour ne pas laisser le lion dans le vide.

"Je peux essayer de t'apprendre à t'endurcir. A avoir une armure en toi-même. Tu pourras mieux vivre les moqueries des membres du clan. Même si je crains que cela ne s'apprend pas réellement..."


enchaîna cependant le mâle dont la voix paraissait étrangement incertaine pour celui qu'il était. Surprise, la femelle aux yeux bleus redressa les oreilles et posa son regard sur son aîné. Lui, lui apprendre? Durant quelques instants, l'adolescente resta sans voix. Elle aurait tellement aimé que cela soit possible.. S'il parvenait à l'endurcir un peu, peut-être que le clan ne la verrait plus comme une simple erreur, comme un poids? Mais cela faisait des années à présent que sa mère s'était donné ce même but sans y parvenir.

"Vous pensez que c'est possible..? Je veux dire, vraiment..?"


lui demanda-t-elle d'une voix peu sure d'elle. Elle ignorait si elle devait se réjouir ou au contraire, se dire dés le départ que tout ceci n'était qu'un rêve, qu'une fiction.




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik - Page 2 Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Juin - 18:02
En entendant la proposition que Gaalbruniik lui faisait, Wma parue des plus étonnées. Après avoir vivement redressée les oreilles, celle-ci le regarda avant de dire sur un ton trop hésitant au goût du lion :

"Vous pensez que c'est possible..? Je veux dire, vraiment..?"

Gaalbruniik grogna légèrement de rire. Cette question paraissait tellement peu censée.

"Bien sur, que c'est possible. Tout est possible, du moment que tu as assez de volonté."

Il fixa Wema de ses yeux rouges et rapprocha de quelques centimètre son visage du sien, avant de demander avec un sourire naissant :

"La question est la : as-tu réellement assez de volonté ?"

A peine eu-t-il fini sa phrase que le lion bondit sans crier gare sur la lionne aux yeux bleus.
Il mit rapidement cette dernière sur le dos et bloqua avec une de ses pattes le bras gauche de Wema. Il avait sortit ses griffes et garda sa patte libre sous la gorge de la lionne, faisant mine de vouloir la tuer directement.
Gaalbruniik ne doutait pas qu'il avait dût lui faire une peur bleue, mais son agissement n'était pas cruel.
Il comptait ainsi voir très rapidement de quel fer était forgée Wema. Allait-elle avoir le reflexe de se défendre avec férocité, ou juste celui de fermer les yeux en demandant à son ennemi de le gracier ?
Ce genre de reflexe ne se dévoilait que lors de moments désespérés. Il fallait donc que Wema ai réellement l'impression d'avoir en face d'elle un adversaire redoutable avec lequel elle n'avait pas l'avantage.
Même si dans un coin de sa tête, Gaalbruniik espérait quelques peu ne pas avoir été trop brutal...


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik - Page 2 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Juin - 17:27





"Bien sur, que c'est possible. Tout est possible, du moment que tu as assez de volonté."

répondit le lion en un grondement. Surement devait-il trouver l'interrogation de la femelle stupide.. Sans doute il y avait-il de quoi. Wema faillit baisser les yeux, honteuse, mais s'en retint de peur d'agacer d'avantage son interlocuteur. Elle ne devait pas baisser les yeux, néanmoins elle ne pu s'empêcher de détourner le regard et de poser ses iris bleutées sur les dunes alentours, afin de se calmer, de se rassurer. Lorsque ce fut chose faite, elle osa poser de nouveau le regard sur Gaalbruniik, c'est alors qu'elle constata qu'il se trouvait étrangement proche d'elle. Surprise, elle sursauta légèrement. Elle n'avait guère l'habitude de se retrouver aussi proche d'un membre de son clan.

"La question est la : as-tu réellement assez de volonté ?"

la questionna-t-il, un léger sourire aux lèvres. Si elle avait de la volonté? Bien sure, quelle question? Ou du moins le pensait-elle. Fronçant légèrement les sourcils, perplexe, elle entrouvrit la gueule pour répondre au lion

"Oui, je pense que j.. - AAAAH"

cria-t-elle tandis que Gaalbruniik paraissait l'attaquer. Elle n'avait rien vu venir et n'avait donc rien pu faire pour le contrer. En un rien de temps à peine, Wema se trouvait sur le sol - On ne pouvait dire que cela bousculait ses habitudes, l'adolescente se retrouvait plus que souvent la tête dans le sable, à son plus grand désarroi. La femelle se retrouvait alors là, sur le sol, en position fort peu agréable. Bloquée sur le dos, son assaillant avait calé l'une de ses pattes de manière à ce qu'elle ne puisse répliquer, sortant les griffes et menaçant de lui trancher la gorge.

"Qu'est-ce que vous faites?!"

Gronda-t-elle en essayant de le pousser dans le but de se relever, tentative vaine bien évidemment, le poids du lion lui empêchait tout mouvement défensif. Elle n'était qu'une adolescente, et lui un mâle adulte dans la force de l'âge; elle ne faisait pas le poids. Elle tâchait de se débattre, mais sans grand résultats..

"Lâchez moi! Par le Grand Désert, à quoi vous jouez?!"

lui demanda-t-elle tout en émettant une espèce de grognement qui ne devait pas avoir grand chose d'intimidant. De sa patte libre, elle essayait de le pousser, mais n'osait pas même sortir les griffes de peur de le blesser.. Alors que lui ne semblait pas se gêner pour lui mettre la griffe sous la gorge.




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik - Page 2 Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 3 Juil - 11:18
Face à la provocation de Gaalbruniik, Wema ne fit que répliquer :

"Qu'est-ce que vous faites?! "

Sans en montrer quoi que ce soit sur son visage, le lion était un peu déçu de cette première réaction. Lorsque quelqu'un vous attaque, le temps n'est plus aux questions !
Puis la lionne tenta de le repousser, et se débattit d'avantage en constatant que son assaillant de bougeait pas d'un centimètre.

"Lâchez moi! Par le Grand Désert, à quoi vous jouez?! "

S'écria celle-ci.
Voila qui était mieux. Il y avait peut-être une petite lueur d'espoir pour cette lionne soit-disant non guerrière.
Gaalbruniik retira ses griffes de sous la gorge de Wema et la laissa se relever.
Un sourire peu habituel était affiché sur son visage. Cela lui aurait grandement déplu si la lionne n'avait pas fait preuve d'un peu de courage.

"Bien. je vais peut-être faire quelque chose de toi."

Se doutant que son interlocutrice devait toujours se trouver dans l'incompréhension, le lion aux yeux rouges lui expliqua :

"C'était un test. Il fallait bien que je vois de quel bois tu te chauffais face à l'adversité. Tu as été un peu longue à la détente, mais au moins, tu as fini par tenter quelque chose. Certains auraient surement implorés qu'on ne les tue pas."

Regardant l'horizon, il poursuivit :

"Le soleil est bien bas. Nous devrions rejoindre le clan."

Gaalbruniik se secoua légèrement pour enlever du sable qui était tombé dans sa crinière et se rapprocha de Wema.

"Il y a une petite chance pour que je puisse faire quelque chose de ton cas. Mais je te préviens, je ne veux pas entendre de gémissements ou de plaintes. Il n'y a rien de tel pour détruire ta volonté et ta confiance en toi."

En effet, si il avait dût se plaindre avec ce qu'il avait vécu, il n'en serait pas là où il en était aujourd'hui. Peut-être n'aurait-il pas non plus développé cette soif de sang...


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik - Page 2 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Juil - 17:13





Au bout d'un temps, le lion s'écarta et permis à l'adolescente de se relever, un étrange sourire aux lèvres. Tandis qu'elle se relevait, Wema se retint de grogner. Il fallait avouer que se faire ainsi mettre à terre n'avait rien de très agréable ! A présent, son pelage était recouvert de sable.. Grr. Qu'était-il donc passé par la tête de Gaalbruniik? Elle n'allait pas tarder à le savoir, sans doute.

"Bien. je vais peut-être faire quelque chose de toi."

lâcha le lion au bout d'un temps.

"C'était un test. Il fallait bien que je vois de quel bois tu te chauffais face à l'adversité. Tu as été un peu longue à la détente, mais au moins, tu as fini par tenter quelque chose. Certains auraient surement implorés qu'on ne les tue pas."

expliqua-t-il par la suite. Wema afficha une mine surprise. N'aurait-il pas simplement pu lui demander ce qu'elle ferait dans cette situation, plutôt que de la lui imposer? Non, bien sure que non.. Après tout, elle aurait pu mentir dans ce cas.. Il devait la tester, exactement comme il venait de le faire. Après réflexion, s'il l'avait prévenue sans doute n'aurait-elle pas réagit pareillement.. Ainsi, bien qu'elle n'appréciait guère de se faire surprendre de la sorte, la jeune lionne hocha légèrement la tête, comprenant ce que son interlocuteur souhaitait lui faire savoir.

"Le soleil est bien bas. Nous devrions rejoindre le clan."

lança le mâle aux yeux de sang, avant de s'approcher de la lionne.

"Il y a une petite chance pour que je puisse faire quelque chose de ton cas. Mais je te préviens, je ne veux pas entendre de gémissements ou de plaintes. Il n'y a rien de tel pour détruire ta volonté et ta confiance en toi."

conclut-il, tel un avertissement. Sans plus tarder, Wema hocha la tête. Elle fut tenter de lâcher un "Oui chef!" mais s'en retint, après tout cela n'avait rien de drôle. Regardant à son tour le ciel, la lionne se fit elle aussi la réflexion qu'il était peut-être temps de retourner auprès des siens. Secouant tout d'abord son pelage afin d'en enlever le sable, elle se tourna de nouveau vers Gaalbruniik.

"Merci pour tout, Gaalbruniik. Je vous promets que je ne vous décevrai pas."


lança-t-elle, sincère, avant de faire demi-tour et de commencer à s'éloigner au pas en direction du camp, songeuse. Elle avait hâte de voir à quoi ressembleraient ses entraînements improvisés avec son nouveau "Mentor", si elle pouvait appeler Gaalbruniik ainsi.. Néanmoins, il y avait toujours un certain doute planant au fond d'elle-même. Cela suffirait-il à la changer?

[Fin pour moi, merci pour ce rp ! ]





C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik - Page 2 Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum