-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 25 Fév - 14:29





Comment était-elle arrivée ici? Wema n'en savait rien. Plus tôt dans la journée, elle avait décidé de s'éloigner du camp pour se retrouver un peu seule. L'adolescente avait marché durant un long moment, perdue dans ses pensées, avant de se rendre compte du lieu dans lequel elle avait atterri.. Le jardin des os. Là où tout s'était déroulé. Écarquillant grands les yeux, elle jeta un regard circulaire sur les alentours. Des centaines d'os se trouvaient là, éparpillés dans le sable. Les ossements des malheureux ayant péri lors de la guerre. La lionne resta figée sur place.

Pour la plupart des Jangowas, cet endroit était une sorte de fierté, il rappelait à chacun leur victoire sur les Mositus. Mais pour Wema, ce massacre n'avait rien de gratifiant.. Cet endroit était tout simplement triste. Triste et effrayant. Anasa, sa mère, ne rêvait que d'une chose, voir le reste de ces "maudits lions sombres" finir comme leurs semblables ayant tenté de retrouver leur oasis, défiant par la même occasion le Grand désert lui-même. Elle tentait de faire de Wema une guerrière, espérant d'elle qu'elle saurait défendre à son tour le désert contre les intrus.. Chaque jour depuis que sa fille en avait l'âge, elle l'entraînait au combat. Mais la jeune lionne était tout sauf une tueuse. Elle n'avait pas la même soif de sang que la plupart de ses congénères, elle ne voulait plus de ces guerres.

Le regard fixé sur les ossements, Wema eut soudain un pincement au coeur. Et si Taali, Amira ou même les membres de leur famille se trouvaient parmi ceux-ci..? Et si elles n'étaient plus de ce monde.. Non, elle ne devait pas penser à ça, ses amies étaient en vie, il le fallait. Ne voulant pas rester au beau milieu de ce cimetière ne serait-ce qu'une minute de plus, l'adolescente fit demi-tour et se dirigea à grands pas vers la sortie. Elle tâchait de ne pas perdre son objectif de vue, mais ne pouvait s'empêcher de laisse glisser son regard sur les alentours, continuant malgré tout sa marche. C'est alors qu'elle heurta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Reculant vivement, elle redressa la tête, et se retrouva face à un lion au pelage semblable au sable. Un membre de son clan surement. Confuse, elle recula à nouveau de quelques pas.

"Pardon, je ne voulais pas.. Enfin.. Je ne vous avais pas vu."

s'excusa-t-elle aussitôt, honteuse. Quelle idiote elle faisait.. Et quelle Jangowa pathétique elle était. Si Anasa la voyait s'excuser ainsi, aussi peu sure d'elle, elle ne manquerait surement pas de le lui reprocher.. Mais c'était plus fort qu'elle. Levant les yeux vers le mâle, elle espérait de tout coeur qu'il ne s'énerve pas, même si c'était entièrement dans son droit. Après tout, elle l'avait heurté à cause de son manque d'inattention. C'était de sa faute, uniquement de sa faute.

[Voilà, désolée pour ce début de rp moyen, j'ai quelques difficultés à commencer. J'espère qu'il t'inspirera quand même, si tu veux que je change quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire ^^]




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 25 Fév - 19:56
Gaalbruniik restait allongé là, au milieu des ossements des anciens ennemis des Jangowas. Tous ces os qui s'étendaient à perte de vue l'avait calmé, assoupi...
Plus tôt dans la journée, le lion aux yeux rouges était parti chasser. Il avait eu tout le mal du monde à trouver une proie acceptable parmi les roches et le sable.
Finalement, à force de persévérance, il était tombé sur un morceau de choix qu'il s'était empressé de pourchasser et de manger sur place.
Après cela, il était revenu vers le clan, barbouillé de sang.
Et c'est alors que ça le prit. A nouveau.
Le sang sur toute la mâchoire, les dents rougies par son repas...tout cela lui avait donné faim. Mais il s'agissait là d'une autre faim.
Alors qu'il regardait les membres de son clan, son envie de les attaquer, de les mordre, le reprit. Il avait eu du mal à ne pas sauter sur le premier venu. Il se demandait quelle tête il avait dût afficher alors car un jeune s'était écarter vivement.
Finalement, Gaalbruniik avait réussi à se calmer, mais ses griffes avaient toujours envies de lacérer quelque chose...il avait donc décidé de s'éloigner quelques temps du groupe pour ne pas risquer de mettre la vie d'un des siens en danger.
Marchant à travers les dunes, il se demandait pourquoi ses soifs de sang étaient de plus en plus dures à refréner. Une idée lui vint. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait plus de but sur lequel diriger sa colère ? Au début, les Mositus étaient la cible de sa vengeance. Après cela, Akili avait été ce qu'il avait toujours eu envi de tuer. Mais maintenant qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre...
S'arrêtant au beau milieu du nuage de poussière que ses pas avaient soulevés, le lion décida d'aller en direction du Jardin des Os. Il pensait que revoir ses anciennes cibles et se remémorer ce moment qui l'avait vu se libérer de sa vengeance le calmerait à nouveau.
Il n'avait pas pour habitude d'aller en ce lieu. Il n'y avait jamais de proies là-bas, et il avait toujours eu peur que la vue de tous ces os ne réveil d'avantage sa folie. Mais aujourd'hui, il n'en avait que faire. Au point où il en était, il était prêt à essayer n'importe quel remède.
Arrivant au Jardin, Gaalbruniik regarda l'horizon et inspira longuement, essayant de s'inspirer de l'atmosphère qui avait autrefois régné ici.
Se promenant à travers les ossements, il attendait de voir quel effet cela produirait sur lui. Il sentit alors que se remémorer ses victoires passées semblait lui faire du bien...
Il s'arrêta donc au milieu de ce paysage désolé et se reposa là. Il sentait sa rage s'adoucir, jusqu'à ce qu'il s'endorme...
Soudain, quelque chose le toucha. Un être vivant. Ici.
Se relevant vivement, le lion aux yeux rouges regarda ce qui l'avait touché, fusillant du regard et montrant les crocs...
Lorsqu'il s'aperçu qu'il s'agissait d'une jeune lionne, il crut d'abord que cette dernière avait voulu l'attaquer, mais il vit bien vite qu'il se trompait...
La malheureuse affichait une expression attristée tout en s'excusant :

"Pardon, je ne voulais pas.. Enfin.. Je ne vous avais pas vu."

C'est alors que Gaalbruniik la reconnu. Il s'agissait de la petite Wema, lui sembla-t-il...il n'était pas sur, car il n'avait jamais vraiment essayé de retenir les noms de tous les membres de son clan, mais il parvint à se rappeler le nom de cette dernière.
Savoir qu'il ne s'agissait que d'un des siens calma le lion, qui cessa de montrer ses crocs, mais n'adoucis que peu le regard.

"Mmmm...ce n'es rien..."

Bien sur, ce n'était pas rien aux yeux de Gaalbruniik. Il n'aimait pas beaucoup qu'on le dérange, encore moins lors d'un des rares moments où il avait pu trouver la paix. Cela se faisait de plus en plus rare, ces derniers temps...
Toutefois, se mettre en colère contre la jeune lionne ne lui apporterait rien. Il était réveillé, mais sa soif avait disparue...il demanda alors à Wema :

"Tu es Wema, c'est bien cela ? Qu'Est-ce que tu fais ici, au lieu d'être avec le reste du clan ? Pourquoi venir en ce lieu désolé ?"

Oui, pourquoi venir ici, le dernier endroit où Gaalbruniik aurait pensé être dérangé...


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 25 Fév - 20:26





L'adolescente recula lorsque le lion se tourna vers elle en montrant les crocs. Il était facile de lire dans le regard de celui-ci qu'il n'était pas ravi d'avoir de la compagnie. Wema n'était pas la bienvenue. Au bout d'un temps, le mâle rentra les crocs, mais son regard ne changea que peu. La lionne s'attendait à être réprimandée, comme à son habitude.

"Mmmm...ce n'es rien..."

lança le lion au regard de sang. A vrai dire, Wema ne s'attendait guère à ce qu'il ne lui réponde ainsi. Ses paroles n'avaient pas l'air aussi sincères qu'elle ne l'aurait souhaité et elle se doutait bien que son interlocuteur devait se retenir de dévoiler ses réelles pensées, mais la femelle fut malgré tout quelques peu rassurée. D'un signe de tête presque imperceptible, elle le remercia, mais resta malgré tout silencieuse. Elle en avait déjà assez fait.

"Tu es Wema, c'est bien cela ? Qu'Est-ce que tu fais ici, au lieu d'être avec le reste du clan ? Pourquoi venir en ce lieu désolé ?"

l'interrogea-t-il par la suite. Ce qu'elle faisait ici?.. A vrai dire elle-même n'avait toujours pas la réponse à cette question.

"Oui c'est bien ça. Et pour répondre à votre question... Je ne sais pas, je cherchais simplement à être seule pour réfléchir. Je suppose être arrivée ici par hasard.. "

Calmement, elle s'assit sur le sable, gardant entre elle et son interlocuteur une distance raisonnable. Posant le regard sur celui-ci, la jeune lionne tâchait de se remémorer le nom du lion. Elle ne l'avait pour ainsi dire jamais aperçu avec les autres, elle supposait donc qu'il se tenait la plupart du temps à l'écart du groupe. Il y avait-il une raison à cela? Il était adulte, son exil dans le désert était donc terminé depuis un certain temps.. Et de toute évidence il n'avait pas été chassé par les membres du clan, sinon il ne se trouverait pas là. Peut-être était-il simplement plus solitaire que les autres. Peut-être que, comme il lui arrivait parfois à elle-même, ce lion avait besoin de se retrouver seul pour réfléchir?

"Pardonnez-moi mais.. Quel est votre nom? Enfin.. Je ne vous ai jamais vu auprès des autres.. Si vous me l'avez déjà dit dans le passé, je suis désolée de vous le redemander.."

l'interrogea-t-elle maladroitement, son ton diminuant au fur et à mesure qu'elle parlait. Il faut dire que le Jangowa était plutôt intimidant. Il avait quelque chose d'étrange, mais elle ne savait dire quoi..




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Fév - 12:52
En réponse à la question de Gaalbruniik, Wema sembla un peu perdue...le lion crut d'abord qu'elle avait fait quelque chose de mal, mais elle fini par répondre :

"Oui c'est bien ça. Et pour répondre à votre question... Je ne sais pas, je cherchais simplement à être seule pour réfléchir. Je suppose être arrivée ici par hasard.. "

Mmmm...pourquoi pas. Après tout, il lui était déjà arrivé de se retrouver une ou deux fois au beau milieu du mur de roche après s'être plongé dans ses pensés. La petite lionne poursuivit :

"Pardonnez-moi mais.. Quel est votre nom? Enfin.. Je ne vous ai jamais vu auprès des autres.. Si vous me l'avez déjà dit dans le passé, je suis désolée de vous le redemander.."

Gaalbruniik dévisagea Wema. Cette petite était décidément bien étrange. Aussi loin qu'il se souvienne, le lion aux yeux rouges ne se souvenait pas d'avoir entendu un Jangowas s'exprimer de manière aussi...polie. Sa folie dévisageait-elle encore sa figure, au point d'effrayer un autre lion, si jeune soit-il ?
Néanmoins, il répondit :

"Non, je ne t'ai jamais dis mon nom, pour la simple et bonne raison que c'est la première fois que nous discutons ensemble. Je m'appel Gaalbruniik. Peut-être as-tu entendu certaines personnes dire que je n'étais pas une bonne fréquentation. Il est normal que tu ne m'ai jamais vu auprès des autres, je reste habituellement à l'écart du clan."

Gaalbruniik marqua une pause, le temps de voir s'afficher quelques expressions sur le visage de Wema. Si elle avait entendue des rumeurs sur lui, cela se verrait vite.
Cependant, son air précédemment apeuré et ses phrases courtoises continuaient de questionner le lion. Il n'était pas fréquent de rencontrer un Jangowas qui laisse paraître ses craintes, encore moins qui s'excuse.

"Dis-moi, Wema, pourquoi es-tu aussi suppliante face à une potentielle adversité ? Je connais plus d'un Jangowas qui, au lieu de demander pardon de m'avoir bousculer, aurait reprocher à l'obstacle de se trouver sur leur chemin."

Après avoir posé sa question, Gaalbruniik ne bougea pas d'un centimètre, fixant Wema avec un regard ni mauvais ni gentil. Cette attitude de Wema pouvait être une ruse. Cela était d'ailleurs une très bonne tactique, faire croire que l'on est pas dangereux, et dévoiler sa puissance à la fin, lorsque l'adversaire a baissé la garde.


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 26 Fév - 18:04





Il y eut un moment de silence durant lequel le mâle au pelage de sable semblait dévisager Wema. Quel Jangowa ne l'aurait pas fait, après tout? Il n'était pas courant au sein du clan de rencontrer des individus aussi peu surs d'eux, un Jangowa se devait d'être fier, ce qu'elle n'était décidément pas. Un Jangowa se devait d'être fort, ce qu'elle n'estimait pas non plus être.

"Non, je ne t'ai jamais dis mon nom, pour la simple et bonne raison que c'est la première fois que nous discutons ensemble. Je m'appel Gaalbruniik. Peut-être as-tu entendu certaines personnes dire que je n'étais pas une bonne fréquentation. Il est normal que tu ne m'ai jamais vu auprès des autres, je reste habituellement à l'écart du clan."

finit-il néanmoins par répondre. Gaalbruniik.. La femelle avait surement du entendre le nom du lion sortir de la bouche de ses congénères de temps à autres, mais elle ne s'était jamais attardée sur ce qu'il se disait à son sujet. Elle restait perplexe. Les dires du mâle n'avaient rien de rassurant, tout comme son regard froid qui rappelait automatiquement à l'adolescente la couleur du sang.. Il faut aussi avouer que ce lieu n'arrangeait pas les choses. Wema ne savait trop que penser de son interlocuteur. En plongeant son regard bleu ciel dans celui du mâle, elle ne parvenait pas à y déceler ses émotions. Que pensait-il à cet instant? Ses intentions étaient-elles bonnes ou mauvaises? Elle ne pouvait pas le savoir. Comment s'y prenait-il pour cacher ainsi ses sentiments, être..neutre? Elle l'ignorait. Silencieuse, elle hocha simplement la tête, ne sachant que dire ou que penser.

"Dis-moi, Wema, pourquoi es-tu aussi suppliante face à une potentielle adversité ? Je connais plus d'un Jangowas qui, au lieu de demander pardon de m'avoir bousculer, aurait reprocher à l'obstacle de se trouver sur leur chemin."

l'interrogea le dénommé Gaalbruniik au bout d'un temps, tout en continuant de la fixer de ses yeux rouges. Pensait-il qu'elle mentait? Pensait-il qu'elle jouait un rôle? Si tel était le cas, il se trompait. Wema n'était pas même capable de mentir sans que ses yeux, sans que son comportement ne finisse tôt ou tard par la trahir.. Alors se faire passer pour ce qu'elle n'était pas..? Elle aurait bien aimé en être capable, mais hélas ce n'était pas le cas. Elle aurait aimé être plus forte qu'elle n'y paraissait, mais ce n'était pas le cas. Elle était Wema, celle qui était née dans le mauvais clan, celui qui de toute évidence ne lui convenait pas. La lionne qui était piégée dans le grand désert pour toujours alors qu'elle n'avait qu'une envie, celle d'en sortir.

"Hmm.. Tout d'abord, enchantée de faire votre connaissance."

Commença-t-elle poliment, avant de marquer une pose. Que pouvait-elle bien répondre au lion? Si elle lui répondait qu'elle était réellement faible et soumise, sans doute se moquerait-il d'elle.. Mais il finirait tôt ou tard par se rendre compte que son comportement n'était pas forcé... Et qu'elle n'avait rien à faire dans le désert. Sans doute aurait-il raison, comme tous les autres.. Mais elle n'avait nulle part ailleurs où aller, et c'était ici qu'était sa famille. Elle avait fini par s'habituer à cette vie, à être une erreur. Elle faisait avec. Mais pour l'heure, elle n'avait pas envie de se faire un nouvel ennemi.

".. Disons que j'estime que ce n'est pas la peine de faire des histoires pour de telles choses et puis.. Ma mère m'a toujours enseigné que.. je devais le respect aux autres membres du clan."

déclara-t-elle en tâchant de paraître la plus naturelle possible. Il ne s'agissait là que d'un demi mensonge, après tout. Elle estimait qu'il n'était pas utile de s'énerver pour de si petites choses, et n'avait pas envie de s'attirer des ennuis. Elle n'avait pas envie de déclencher une bagarre qu'elle était certaine de perdre. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'intégrer du mieux qu'elle pouvait, et ne pas trop se faire remarquer.





C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Fév - 19:22
Alors que Gaalbruniik s'attendait à une réponse agressive pour défendre ses agissement, Wema dit une phrase...trop rare parmi les Jangowas :

"Hmm.. Tout d'abord, enchantée de faire votre connaissance."

A ces mots, le lion pencha légèrement la tête, un des rares signes qui pouvaient trahir ses sentiments. Cela prouvait souvent qu'il était prit au dépourvu, que son interlocuteur n'agissait pas comme il 'avait prévu.
Bien que la lionne aux yeux bleu clair ne serait probablement pas en mesure de comprendre ce petit geste, il se reprit tout de même. Gaalbruniik était passé maître dans l'art de cacher ses sentiments, passant pour la plupart du temps pour un bloc de glace au saint du désert. Les deux seules choses qui avaient provoqués jusqu'ici un changement radical chez lui avaient étés sa soif de sang et lorsqu'un combat s'annonçait. Le lion se demandait parfois si, à force de passer du temps dans le désert, celui-ci n'avait pas détint sur lui.
La petite Wema répondit toutefois à sa question :

".. Disons que j'estime que ce n'est pas la peine de faire des histoires pour de telles choses et puis.. Ma mère m'a toujours enseigné que.. je devais le respect aux autres membres du clan."

A ces mots, Gaalbruniik eu un deuxième signe traître : un écarquillement des yeux. Ses pupilles rouges fixèrent d'autant plus la lionne, se demandant si elle ne se moquait pas de lui.
Du respect ? C'était bien la première fois qu'on lui en témoignait. La plupart du temps, il s'agissait plus de peur ou de méprit qu'autre chose. Les étrangers qu'il avait pu rencontrer comme Niwata avaient eux aussi montré plus de peur que de respect. Les inconnus avaient peur de lui. Les siens avaient peur de lui. Et voila qu'au beau milieu d'un charnier à perte de vue, dans ce cadre sec et froid, une petite lionne lui témoignait du respect.
Le lion eu pour seul mouvement de cligner des yeux.
Regardant Wema de plus belle, il se dit qu'elle ne devait pas ruser. Peut-être paraissait-elle trop désolée ou trop honnête, mais il avait du mal à l'imaginer faire semblant pour finalement l'attaquer dans le dos.
Rapprochant sa tête de celle de la lionne, Gaalbruniik demanda sur un ton grave et calme qui ne se voulait pas agressif :

"Du respect ? Dis-moi, Wema, quand est-ce qu'un autre Jangowas t'a témoigné du respect pour la dernière fois ? Le seul respect que l'on peut voir dans notre clan est le notre envers notre empereur, et même dans ce cas, certains sont plus méprisants que respectueux."

Bien sur, Wema était libre d'être respectueuse envers qui elle voulait, mais cela était bien étrange. Décidemment, cette petite l'intriguait de plus en plus...


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 26 Fév - 22:37





Lorsqu'elle eut terminé sa première phrase, le lion pencha légèrement la tête sur le côté. Sans doute devait-il la trouver encore plus étrange, avec ses formules de politesse qui ne s'entendaient sans doute pas tous les jours au sein du clan. A nouveau, Wema ne savait comment interpréter ce geste de l'adulte. Elle se contenta donc de continuer, ce qui eut pour effet chez le mâle d'écarquiller les yeux, tandis qu'il continuait de la fixer.

S'il pensait toujours qu'elle était menteuse et comptait l'attaquer en traître, alors il devait vraiment être difficile à convaincre. Il n'était pas difficile de douter que la confiance du dénommé Gaalbruniik devait être difficile à obtenir. Sans doute devait-il se méfier énormément des gens qui l'entourent. Surement était-ce une qualité, mais elle s'avérait être également un défaut. Comment faisait-il pour nouer des liens, s'il était sans cesse sur ses gardes? Sa méfiance devait probablement être l'une des raisons qui le poussait à rester éloigné du clan.. Mais il n'y avait pas que ça, Wema le sentait. Il y avait quelque chose, mais elle ne savait pas encore quoi.

"Du respect ? Dis-moi, Wema, quand est-ce qu'un autre Jangowas t'a témoigné du respect pour la dernière fois ? Le seul respect que l'on peut voir dans notre clan est le notre envers notre empereur, et même dans ce cas, certains sont plus méprisants que respectueux."

lui demanda le beige après s'être rapproché de quelques pas. Son ton était grave, néanmoins, bien qu'il en fallait peu pour inquiéter la jeune femelle, elle voyait bien qu'il tentait de ne pas se montrer trop hostile. La plupart des membres de son clan seraient sans doute partis sans même répondre aux questions du lion.. Mais pas elle. Lui fausser compagnie n'aurait pas été sympathique de sa part. Oh bien sure, les Jangowas se fichaient bien d'être sympathiques, de faire bonne impression face aux autres individus de leur race.. Mais elle était différente, c'était un fait avéré. Gaalbruniik lui avait posé une question, et elle y répondrait, que ça lui plaise ou non.

"Je sais que nos semblables ne respectent pas grand monde, si ce n'est eux-même, et l'empereur à qui nous devons tous le respect.. "

commença-t-elle, avant de réfléchir plus profondément à la question de son interlocuteur. Elle tentait de se remémorer la dernière fois qu'on lui avait témoigné du respect.. Bien sure, en mettant de côté ses connaissances d'au-delà du désert, ceux qu'elle n'avait pas le droit de rencontrer, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui daignaient à la respecter, si ce n'est peut-être sa soeur et un ou deux amis rencontrés durant son enfance, aujourd'hui en exil dans le Grand désert. Qui prendrait la peine de respecter une adolescente, qui, qui plus est, est considérée comme faisant partie de la catégorie des "faibles" du clan?

"Je pense simplement que.. En tant que membre du clan il, enfin.. Il est de mon devoir de respecter mes aînés. Et puis je n'ai pas envie de m'attirer d'ennuis.."

conclut-elle avant de baisser un instant les yeux vers le sol. Ils trahiraient forcément ses pensées, ils trahiraient forcément sa gêne. La femelle retint un soupir. En face d'elle, ce lion avait l'air d'éprouver tellement de facilités à cacher ses sentiments. Parfois, elle aurait aimé pouvoir en faire de même, paraître moins fragile. Être plus forte, et ne pas montrer ses faiblesse.. Mais ce n'était pas le cas.

"Le clan n'est pas si loin.." commença-t-elle en levant la tête, pour regarder la direction de laquelle elle venait. Son regard glissa ensuite vers Gaalbruniik. "Pourquoi restez-vous aussi loin..? Et pourquoi traîner dans cet endroit..?"

se risqua-t-elle à demander, dans le but de changer de sujet. Une lueur de curiosité s'était installée dans ses yeux bleus ciels, mais également de l'hésitation. Elle doutait fort que son congénère n'apprécie qu'on lui pose de telles questions, pouvant peut-être paraître déplacées.. mais lui ne s'était pas gêné. De plus, elle s'était montrée polie et respectueuse à son égard, même si ça ne faisait pas tout.. A vrai dire, Wema souhaitait simplement en apprendre plus sur celui avec qui elle discutait. Mais s'il décidait de ne pas lui répondre, elle le comprendrait parfaitement et ne le dérangerait pas plus longtemps. Comme l'adolescente l'avait dit précédemment, elle ne voulait pas d'ennuis..




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 28 Fév - 14:37
La petite Wema commença à répondre sur un ton peu assuré :

"Je sais que nos semblables ne respectent pas grand monde, si ce n'est eux-même, et l'empereur à qui nous devons tous le respect.. "

Elle marqua une pause en plein milieu de sa phrase. Gaalbruniik n'avait toujours pas esquisser le moindre mouvement, s'attendant à une répliques agressive. Enfin, cela n'était pas sur. Cette lionne l'avait déjà bien assez surpris pour le peu de discussions qu'ils avaient eu.
Elle semblait en train de réfléchir. Ce sujet était-il délicat pour elle ?

"Je pense simplement que.. En tant que membre du clan il, enfin.. Il est de mon devoir de respecter mes aînés. Et puis je n'ai pas envie de m'attirer d'ennuis.."

Voila qui était bien sage. Bien que Gaalbruniik n'avait jamais été lui-même un lion cherchant les ennuis, il s'y prenait en restant le plus souvent silencieux, jamais en respectant ses aînés. Cela n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes, et jamais personne ne lui avait apprit cela.
La petite Wema baissa par la suite les yeux vers le sol. Décidemment, le lion aux yeux rouges commençait à se demander si il s'agissait bien là d'une Jangowas. En général, aucun lion du désert n'aurait prit un air aussi abattu et céder du terrain sur une discussion.
Tout était combat, dans le désert, même parler avec ses propres congénères. Une des multiples raisons pour laquelle Gaalbruniik restait à l'écart du clan.

"Le clan n'est pas si loin..."

Commença Wema, regardant dans la direction où devait se trouver la clan.

"Pourquoi restez-vous aussi loin..? Et pourquoi traîner dans cet endroit..?"

Le lion garda le silence pendant un petit moment. Que répondre à cette question ? Il n'avait pas pour habitude de venir ici. Devait il lui dire qu'il avait eu pour espoir de calmer sa soif de sang en venant ici, un lieu où il avait tué beaucoup d'autres lions ? Non, elle ne comprendrait surement pas, et elle le prendrait pour un fou. Ce qu'il était presque, mais mieux valait garder ça secrêt. Personne dans le clan ne savait qu'il était parfois atteint de folie, le prenant juste pour un lion hyper agressif.

"Je..."

Commença-t-il, peu sur de ce qu'il devait répondre. Cependant, il prenait garde de n'en rien montrer. Seule sa bouche bougeait.

"Je ne viens pas ici souvent. J'y suis venu aujourd'hui pour des raisons personnelles. Habituellement, je me dirige souvent en direction du mur de roche. Mais cette fois-ci, cela ne risquait de ne pas faire l'affaire..."

S'arrêtant vivement, Gaalbruniik se demandait pourquoi cela lui avait échappé. Retroussant nerveusement les babines durant un bref instant, il poursuivit, espérant que Wema n'aurait pas l'intelligence de se poser trop de question :

"Je suis toujours resté à l'écart du clan. Je n'apprécie que peu la compagnie. Les autres veulent toujours parler même lorsqu'ils n'ont rien d'intéressant à dire. Une fois, un jeune est venu me trouver pour se mesurer à moi, pensant que je restais à l'écart par faiblesse, par peur de tomber sur un lion plus fort que moi. Il changea d'avis avant la minute qui suivit."


Le lion se demanda pourquoi il racontait tout ça. Peut-être était-ce parce qu'il ne parlait que rarement, et que cela faisait du bien de parler, tout simplement.
Tournant vivement la tête vers Wema, il se rendit compte que sa soudaine ouverture lui était venu du fait qu'il se trouvait devant une oreille attentive. Cela était terriblement rare.
Se raclant la gorge, il se sentait un peu gêné de montrer une telle confiance et décida de changer de sujet.

"Rien de très intéressant. Dis-moi, as-tu participée à la dernière bataille contre les Mositus ? Je te vois souvent t'entraîner avec ta mère. J'espère que cet entraînement a porté ses fruits."


Bien sur, Gaalbruniik n'avait pas de réel intérêt sur la réponse qui allait suivre. Cela était juste une diversion pour ne pas se montrer trop confiant. Il n'aimait pas qu'il le prenne pour quelqu'un qui s'ouvrait facilement, de trop sociable et gentil...bref, considéré par son clan comme faible.


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 1 Mar - 17:07





Il y eut un temps de silence durant lequel Gaalbruniik semblait réfléchir. Au moins, il n'avait pas réagit agressivement, ce qui était déjà une bonne chose. Laissant au lion le temps de répondre, ou non, à ses questions, Wema jeta à nouveau un coup d'oeil sur les alentours.. Mais elle reposa bien vite le regard sur son interlocuteur afin d'éviter les frissons que lui procurait la vue de ces ossements.

"Je...Je ne viens pas ici souvent. J'y suis venu aujourd'hui pour des raisons personnelles. Habituellement, je me dirige souvent en direction du mur de roche. Mais cette fois-ci, cela ne risquait de ne pas faire l'affaire..."

déclara-t-il finalement, avant de retrousser les babines. Quelque chose paraissait le déranger. Que voulait-il cacher? Inconsciemment, Wema pencha légèrement la tête sur le côté, fixant avec curiosité le Jangowa, mais elle se reprit bien vite, se rendant compte qu'il n'avait pas terminé.. Et puis, être trop curieux pouvait parfois ne pas être bien vu, surtout dans le désert.

"Je suis toujours resté à l'écart du clan. Je n'apprécie que peu la compagnie. Les autres veulent toujours parler même lorsqu'ils n'ont rien d'intéressant à dire. Une fois, un jeune est venu me trouver pour se mesurer à moi, pensant que je restais à l'écart par faiblesse, par peur de tomber sur un lion plus fort que moi. Il changea d'avis avant la minute qui suivit."

continua-t-il, semblant peu à peu s'ouvrir. Sans doute était-ce involontaire, car il ne paraissait pas du genre à raconter sa vie au premier venu. Au contraire même, il paraissait quelqu'un de froid et renfermé.. Mais Wema essayait toujours de voir le bon en chacune des personnes qu'elle côtoyait, et Dieu sait à quel point cela peut s'avérer compliqué lorsqu'on habite dans le Grand Désert, au milieu des Jangowas. L'adolescente souhaitait donner à chacun une chance, bien qu'elle fut souvent déçue par ses semblables. Elle tâchait de garder espoir.

"Oh, je vois.."

répondit-elle simplement. Elle souhaitait ajouter quelque chose néanmoins le mâle la devança, souhaitant changer de sujet.

"Rien de très intéressant. Dis-moi, as-tu participée à la dernière bataille contre les Mositus ? Je te vois souvent t'entraîner avec ta mère. J'espère que cet entraînement a porté ses fruits."

L'interrogea-t-il donc, malgré le fait que sa question ne semblait pas des plus sincères. Si les questions posées par Wema avait gêné Gaalbruniik, cela fonctionnait dans les deux sens. La femelle baissa à nouveau les yeux, cherchant quoi répondre. Fort heureusement, elle avait une bonne excuse pour ne pas avoir participé au combat. A l'époque, elle n'était encore qu'une enfant, elle fut donc restée en compagnie des autres jeunes.. Mais aujourd'hui, si une nouvelle guerre venait à arriver, elle n'en aurait plus aucune. Il lui faudrait combattre, ou elle passerait pour une lâche et serait encore moins appréciée qu'elle ne l'était déjà au sein du clan. Ainsi, chaque jour, la jeune lionne aux yeux bleus priait en silence le désert pour qu'une nouvelle guerre ne pointe pas le bout de son nez.

"Je n'ai pas pu participer au combat. En revanche ma mère et ma soeur y ont participé.. Anasa m'entraîne chaque jour."

déclara-t-elle, avant de chercher une phrase qui lui permettrait d'être plus crédible dans son rôle d'apprentie guerrière.

".. Mon père a péri lors de la première bataille. La prochaine fois, je serai prête.."

conclut-elle finalement, tentant d'avoir l'air aussi sérieuse que possible. Bien sure, ses intentions de repousser les Mositus et autres envahisseurs pour venger son père n'avaient rien de vrai, et intérieurement, elle s'en voulait d'utiliser la mort d'Ukame comme un prétexte.. Elle ne combattrait pas les étrangers s'ils ne lui en donnaient pas une raison, elle les mettrait en garde, mais n'en viendrait aux crocs que si sa vie ou celle d'un proche est en danger. Mais sa loyauté était en jeu. Si on doutait d'elle, ce qui était de toute évidence déjà le cas, elle aurait des problèmes.. Et sans sa mère, sans son clan, Wema n'était pas capable de s'en sortir, ou du moins elle ne s'en sentait pas capable.

Sa mère avait réussi à la convaincre qu'elle n'était qu'une faible, et qu'elle ne survivrait pas une semaine hors du désert. Surement était-ce vrai.. Wema ne connaissait rien de ce qu'il y avait au-delà des dunes, si ce n'est ce que son amie Taali lui avait montré étant jeune. Sans son clan, elle n'était rien.. Alors, elle devait tout faire pour y rester, y trouver une place, même si celle-ci ne lui convenait pas.. Même si celle-ci ne lui conviendrait jamais.





C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 3 Mar - 12:49
La première réaction de Wema face à sa question fut de baisser les yeux au sol. Décidemment, c'était une habitude...
Elle sembla réfléchir un certain temps puis répondit :

"Je n'ai pas pu participer au combat. En revanche ma mère et ma soeur y ont participé.. Anasa m'entraîne chaque jour."

Evidemment, cette guerre datait quelques peu...Wema était encore bien jeune à l'époque.
La lionne poursuivi :

".. Mon père a péri lors de la première bataille. La prochaine fois, je serai prête.."

Gaalbruniik haussa un sourcil. Le père de Wema était mort dans une bataille ? Voila qui donnait à la petite lionne une raison de se venger...comme lui, il y a de cela des années. Etait-elle elle aussi tiraillée par un désir de vengeance ? Une soif de sang intarissable jusqu'à ce que sa revanche soit prise ?
Le lion aux yeux rouges se posa alors une question...si tel était le cas, risquait-elle de devenir comme lui ? Victime de sa soif qui s'était implantée en lui.
Cela se verrait très vite.
Pour la première fois depuis longtemps, Gaalbruniik avait l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemblait. Bien sur, rien ne prouvait encore que Wema serait atteinte de cette folie. Combien de personnes dans la terre des lions devaient avoir connus une envie de se venger, et tous n'étaient pas fou aujourd'hui.

"J'ignorais que tu avais perdu quelqu'un lors d'une bataille..."

Commença-t-il, ne sachant pas trop quoi dire à la lionne. La prenant alors par le menton, il l'obligea à garder son visage en face du sien.

"Tu...tu dois avoir hâte de te venger, n'Est-ce pas ?"

Cette question était plus importante qu'elle n'y paraissait aux yeux du lion. Demandant cela, il fixa d'autant plus Wema, cherchant à déchiffrer ses expressions. Ayant lui-même connu ce sentiment, il saurait très vite si elle le ressentait elle aussi. On reconnaît très vite une personne qui couve une colère dont il ai le seul à détenir les clefs.


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 4 Mar - 19:48





La première réaction du lion fut d'hausser un sourcil, comme intrigué. Non, Wema n'était pas réellement animée par la vengeance. Même si la perte de son père l'avait grandement affectée, tout comme elle avait affectée sa famille et leur manière de vivre, l'adolescente avait su tirer un trait sur le passé. Enfant, elle avait ressenti cette envie de le venger, mais contrairement à sa mère ou même à sa soeur, elle s'était rapidement rendue compte qu'arracher de nouvelles vies ne le ramènerait pas.

Cependant, la peine ne s'effaçait pas comme ça, et y repenser lui faisait mal. Oui, elle en voulait aux Mositus.. Mais elle savait qui étaient les véritables responsables ; les Jangowas. Son propre clan. S'ils n'avaient pas attaqués l'oasis, il n'y aurait pas eu tous ces morts. Si leur orgueil ne les avait pas poussé à attaquer, Ukame serait toujours en vie. Pour cela, elle leur en voulait. Une lueur de haine vint s'installer dans le regard de la femelle, malgré elle, ce qui était fort rare. Cependant, il serait difficile pour Gaalbruniik de voir envers qui était dirigée cette haine.

"J'ignorais que tu avais perdu quelqu'un lors d'une bataille.."

Déclara le beige qui semblait ne pas savoir quoi répondre à Wema. Par la suite, il la força à le regarder droit dans les yeux. Cherchait-il à voir si elle mentait, ou cherchait-il autre chose? L'adolescente l'ignorait. Pour l'heure, elle tâchait simplement de ne pas baisser à nouveau le regard.

"Tu...tu dois avoir hâte de te venger, n'est-ce pas ?"

l'interrogea-t-il par la suite. Wema aurait du s'attendre à ce que cette question suive ses paroles, néanmoins elle n'avait pas préparé de réponse. Gardant les yeux planté dans le regard de son interlocuteur, elle réfléchissait. Surement attendait-il d'elle une réponse positive.. Mais elle n'en avait pas à lui donner. Se contentant d'hausser les épaules, la lionne déclara :

" Je pense que les Jangowas ont déjà eu leur vengeance.."

Elle jeta un rapide regard sur les alentours, désignant les squelettes les entourant afin d'appuyer ses propos. Wema n'avait pas réellement répondu à la question du lion. Elle n'avait pas parlé de sa vengeance, mais de celle du clan tout entier. Elle évitait de répondre, espérant qu'il n'y verrait que du feu, bien qu'il semblait loin d'être stupide.

"Faire couler le sang ne ramènera pas mon père à la vie."

Et tuer d'avantages d'innocents ne suffirait pas à faire disparaître la colère qu'elle éprouvait, cette colère qu'elle ne parvenait pas à faire sortir, cette colère qu'elle préférait retourner contre elle-même. La lionne resta un instant silencieuse, observant les réactions de son interlocuteur. Même si la colère se lisait dans son regard, ses paroles paraissaient plus pacifiques qu'autre chose.. Mais si elle avait menti, surement l'aurait-il rapidement repérée.

"Tout ce que j'espère, c'est pouvoir empêcher d'autres familles de perdre un être cher, d'empêcher au clan de perdre à nouveau l'un de ses membres. Ukame est mort pour défendre les siens, alors.. Je suppose qu'il est de mon devoir d'en faire de même. "

finit-elle, gardant toujours cette même lueur dans le regard. De la haine, mais également de l'hésitation. Après tout.. Son clan méritait-il réellement d'être protégé, après tout le mal qu'ils avaient causé? Il ne valait mieux pas qu'elle exprime ses pensées à voix hautes. Elle espérait que cette réponse conviendrait à Gaalbruniik, et qu'il ne la jugerait pas pour ses propos. Wema espérait également être convaincante dans le ton de sa voix, ainsi que dans son regard. Après tout, ce qu'elle disait n'était pas entièrement faux. Si elle devait défendre son clan, elle le ferait.. Mais uniquement s'il y avait une raison valable à cela.

"Et vous...Avez-vous participé au combat?"

demanda-t-elle ensuite, dans l'espoir que sa question lui fasse oublier ses précédentes paroles. Et s'il allait répéter aux autres membres du clan qu'elle semblait trop lâche pour être Jangowa? Elle se ferait passer pour une traître, et il était hors de question que cela se passe ainsi.

[Désolée pour cette réponse moyenne je ne savais pas trop quoi écrire.. J'espère que ça t'ira, sinon n'hésite pas à me le dire, si tu veux que je change quelque chose ou je ne sais pas.. Embarassed ]




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 6 Mar - 13:17
Le regard de Wema ne cilla pas. Voila qui était un bon début. Puis elle répondit sur un ton plutôt assuré :

"Je pense que les Jangowas ont déjà eu leur vengeance.."

Voila qui n'était pas faux. Mais au fond de lui, Gaalbruniik se disait qu'il n'y avait jamais assez de vengeance...

"Faire couler le sang ne ramènera pas mon père à la vie."

Cela était vrai aussi, mais mieux valait rendre la pareille à ceux qui nous ont fait du mal plutôt que de les laisser vivre en paix.

"Tout ce que j'espère, c'est pouvoir empêcher d'autres familles de perdre un être cher, d'empêcher au clan de perdre à nouveau l'un de ses membres. Ukame est mort pour défendre les siens, alors.. Je suppose qu'il est de mon devoir d'en faire de même."

Le lion aux yeux rouges se dit que c'était une belle manière de pensé. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment penser à cela...Protéger le clan n'était qu'un moindre de ses soucis...
La petite Wema semblait en colère, mais il avait du mal à dire si elle avait soif de vengeance.
Il en conclu que la jeune lionne devait avoir une autre manière de penser que la sienne. Pour elle, la vengeance ne paraissait pas être la manière de trouver la paix.
Il trouvait ça étrange, mais juste. A certains égards.

"Et vous...Avez-vous participé au combat ?"

La question le prit de court... Devait-il décrire tous ses combats ? Le plaisir qu'il avait éprouvé en plantant ses crocs dans la chair de l'ennemi ? D'avoir l'impression que chaque sang versé n'était que justice ?

"Oui, j'y ai participé. A lui et à beaucoup d'autres. Et si un combat est déclaré demain, j'y participerait aussi. A mes yeux, ceux qui ont fait du mal doivent payer."

Gaalbruniik relâcha la tête de Wema.

"A vrai dire, je n'envisage pas d'abandonner le combat contre les Mositus. Mes parents ont été tués par ces lions marrons lorsque j'étais jeune. Di-moi, toi qui prétend que faire couler plus de sang est inutile, comment pourrais-je leur pardonner cela un jour ?"

Reparler de tout cela commençait à rendre le lion nerveux. Il avait envi de se battre. Sa soif revenait lentement, lui murmurant à l'oreille. Il essaya de faire comme si de rien n'était, ce qui était peine perdue. Wema devait bien voir ses babines nerveusement légèrement retroussées et ses griffes qui s'enfonçaient dans le sol.
Il fallait qu'il se calme, qu'il respire...mais c'était bien difficile...



C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 8 Mar - 16:54





"Oui, j'y ai participé. A lui et à beaucoup d'autres. Et si un combat est déclaré demain, j'y participerait aussi. A mes yeux, ceux qui ont fait du mal doivent payer."

répondit le lion qui ne semblait pas s'attendre à la question de la femelle. Wema écouta attentivement son congénère, elle y était bien obligée de toute manière, il lui retenait la tête de manière à ce qu'elle soit forcée de le regarder. Mais elle n'avait pas besoin de ça pour être à l'écoute de quelqu'un. Contrairement aux autres lions du désert, elle savait s'intéresser aux autres autant qu'à sa petite personne.

"A vrai dire, je n'envisage pas d'abandonner le combat contre les Mositus. Mes parents ont été tués par ces lions marrons lorsque j'étais jeune. Di-moi, toi qui prétend que faire couler plus de sang est inutile, comment pourrais-je leur pardonner cela un jour ?"

l'interrogea-t-il après l'avoir lâchée. Gardant le regard planté dans celui de Gaalbruniik, l'adolescente ne pu s'empêcher d'entendre dans le ton de sa voix que quelque chose clochait, il semblait en colère, mais paraissait ne pas vouloir le montrer. En l'observant mieux, Wema remarqua que les crocs de son interlocuteur se faisaient peu à peu visible, et que ses griffes étaient de nouveau sorties. Était-il sur la défensive, ou leurs différentes manières de penser l'irritaient-ils? Quoi qu'il en soit, Wema décida qu'il était plus prudent de faire quelques pas en arrière, sans pour autant s'en aller.

".. Le sang doit répondre par le sang.. Je.. Je ne prétends pas devoir les pardonner... Certains ont arraché la vie des notres.. Mais nous avons aussi massacré des dizaines des leurs."

commença-t-elle, hésitante.

"Mais a quoi beau punir les innocents? Je veux dire... J-je n'ai pas participé au combat.. Mais ma famille l'a fait. Ma mère et ma soeur ont participé au massacre. Voir ce cimetière s'agrandir leur procure de la joie sur le moment.. Mais notre peine ne s'en est pas allée pour autant."

Bien au contraire. Si pour Anasa, voir les Mositus décimés était une joie, il n'en était pas ainsi pour sa fille cadette. Surement était-ce du au fait qu'elle n'était pas comme les siens, mais Wema ne trouvait rien de réjouissant à ce spectacle. Les Mositus n'étaient pas tous coupables de la mort de son père, un seul l'était. Si on pouvait appeler coupable un lion qui ne voulait que se défendre.

"Si un combat venait à arriver, je me battrais. Mais je suis certaine d'une chose, ce besoin de vengeance ne s'en ira pas.. Du moins tant que les réels coupables ne seront pas arrêtés.."

termina-t-elle d'un ton toujours fort hésitant. Au lion d'interpréter les paroles de Wema à sa manière, à présent. Lorsqu'elle parlait de coupables, il était indéniable qu'elle parlait de son propre clan.. Mais aux yeux des Jangowas, elle pouvait très bien parler des Mositus ayant nuis au clan. Ceux qui auraient tué les parents de Gaalbruniik, le père de l'adolescente, et bien d'autres.. Cependant, ils étaient si peu nombreux comparés aux assassins présents dans leur clan.





C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 11 Mar - 15:03
Gaalbruniik vit Wema faire un pas en arrière. La colère devait commencer à se lire sur son visage...

".. Le sang doit répondre par le sang.. Je.. Je ne prétends pas devoir les pardonner... Certains ont arraché la vie des notres.. Mais nous avons aussi massacré des dizaines des leurs."


Ce n'était pas faux. La guerre entre Jangowas et Mositus durait depuis si longtemps que beaucoup étaient tombés. Le lion avait déjà eu des réflexions à ce sujet, mais il ne pouvait se faire à l'idée que vengeance avait été obtenue...

"Mais a quoi beau punir les innocents? Je veux dire... J-je n'ai pas participé au combat.. Mais ma famille l'a fait. Ma mère et ma soeur ont participé au massacre. Voir ce cimetière s'agrandir leur procure de la joie sur le moment.. Mais notre peine ne s'en est pas allée pour autant."


Gaalbruniik commençait à avoir du mal à écouter ce discours philosophique. Il crispait sa mâchoire pour essayer de rester concentré, mais cette discussion commençait sérieusement à lui donner...soif.

"Si un combat venait à arriver, je me battrais. Mais je suis certaine d'une chose, ce besoin de vengeance ne s'en ira pas.. Du moins tant que les réels coupables ne seront pas arrêtés.."

Le lion senti de la sueur sur son front. Combat...battrais...vengeance...coupables...COUPABLES ! Ce sont résonna en lui, libérant sa colère. Il n'y tenait plus, il fallait qu'il se batte...
Rugissant puissamment, Gaalbruniik bondit d'un coup sur ses pattes arrières, dévoilant ses crocs, les yeux injectés de sang. Sortant ses griffes, il se retourna et abattit sa patte droite sur un crâne, lequel vola en éclat.
Tournant la tête dans la direction de Wema, il s'en approcha à grands pas, la fusillant du regard.
Il prit la parole avec une voix pleine de colère et d'agressivité :

"BIEN SUR QUE LA VENGEANCE NE S'EN IRA PAS ! LES ENNEMIS SONT TOUJOURS PRESENTS ! TOUS DES COUPABLES ! ILS DOIVENT TOUS PAYER ! MOURIR !"

Ce n'était pas réellement lui qui parlait, mais soif reprenait le dessus. Le visage défiguré par la colère, les crocs à vifs, Gaalbruniik s'apprêtait à frapper Wema, une main levée, griffes sorties.
Alors que sa tête n'était qu'à quelques centimètres de celle de la jeune lionne, il vit son reflet dans les yeux bleus de cette dernière. Ce bleu qui contrastait tellement avec le paysage macabre qui les entourait. Le lion marqua une pause, une hésitation...puis, clignant des yeux, il se demanda comment il es était arrivé à vouloir lever la main sur Wema...Reposant celle-ci, il recula de quelques pas, le regard hagard...

"Je...je suis désolé..."


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 15 Mar - 18:46





Tandis qu'elle parlait, Wema n'avait pu s'empêcher de remarquer que le visage de son interlocuteur se crispait peu à peu, néanmoins elle avait pris son courage à quatre pattes et avait décidé de continuer. Peut-être cela lui ferait-il changer d'avis, qui sait? Elle l'espérait.. Néanmoins ce ne fut pas le cas. A peine l'adolescente eut-elle terminé de parler que le lion rugit puissamment, et, dévoilant les crocs, bondit en direction de la femelle, brisant de sa patte l'un des crânes qui se trouvait autour d'eux.

"BIEN SUR QUE LA VENGEANCE NE S'EN IRA PAS ! LES ENNEMIS SONT TOUJOURS PRESENTS ! TOUS DES COUPABLES ! ILS DOIVENT TOUS PAYER ! MOURIR !"

Toutes griffes dehors, il leva la patte vers elle, semblant prêt à la frapper au visage. A la fois surprise et effrayée, Wema retint un cris et rabattit les oreilles sur son crâne, fixant d'un regard incertain Gaalbruniik qui en un fragment de seconde à peine avait changé du tout au tout. Elle s'était attendue à tout, sauf à ça. Fermant les yeux, elle s'apprêtait tout simplement à encaisser le coup.. Il était hors de question pour elle d'attaquer en première, ou même de riposter. Cela risquerait de le mettre encore plus en rogne, et elle savait fort bien qu'elle n'était pas de poids face à Gaal.. Elle ne se défendrait que si la gifle qu'il s'apprêtait à lui mettre ne le calmerait pas. Que si sa vie était "réellement en danger". Ainsi, elle attendit le coup. Mais il ne vint pourtant pas.

"Je...je suis désolé..."

lorsqu'elle rouvrit les yeux, le lion aux yeux rouges n'était plus aussi proche d'elle qu'avant qu'elle ne les ferme. Il avait reculé, et semblait ne plus savoir où il en était exactement. Comme s'il était perdu. De son côté, Wema ne savait que penser de ce qu'elle venait de voir. C'était comme si la personnalité de son interlocuteur s'était scindée en deux, et que la partie la plus violente de son esprit avait pris le dessus l'espace d'un instant. Elle resta silencieuse, à son tour perdue. Elle n'osait plus parler. Et si ses paroles produisaient à nouveau chez Gaalbruniik ce sentiment de rage?

"Non.. C'est.. C'est moi.. Je suppose que je l'ai cherché.. Vous n'avez pas à vous excuser.."

se décida-t-elle néanmoins à répondre au bout de plusieurs dizaines de secondes de silence. Elle se tut ensuite à nouveau, son regard passant, hésitant, du lion au sol.




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 19 Mar - 14:01
Gaalbruniik regarda autour de lui, l'air perdu. Qu'avait-il fait ? Pourquoi avait-il voulu lever la patte sur Wema ? Il peinait à s'en souvenir.
Cette dernière lui dit sur un ton quelques peu timide :

"Non.. C'est.. C'est moi.. Je suppose que je l'ai cherché.. Vous n'avez pas à vous excuser.."

Le lion ne l'écoutait même plus. C'était la première fois que sa rage avait été aussi puissante.
Enfin, "puissante" n'était pas le mot. Elle l'était toujours, mais c'était la première fois qu'elle s'était déclenchée de cette manière. En général, elle ne venait que de deux manière : soit lorsqu'il se battait, soit de manière aléatoire lorsqu'il était en présence d'autres personnes.
Et dans ce dernier cas, il lui était assez facile de la retenir.
Mais cette fois-ci, c'était différent. Il avait tenté de la retenir, mais c'était comme si un fleuve avait brisé un barrage. L'espace d'un court instant, certes, mais tout de même.
Jamais encore il n'avait littéralement perdu le contrôle de lui-même. Jamais encore il n'en était arrivé au point de ne plus se souvenir de ce qui lui était arrivé.
Apeuré par l'idée qu'il puisse être un danger pour les autres malgré lui, Gaalbruniik préféra s'éloigner de Wema.
Il marcha à grands pas dans ce paysage macabre, repensant à ce qui venait de se passer.
Plus que jamais, il était victime de sa soif. Certes, tout Jangowas aimait se battre, mais cela ne faisait qu'accentuer la chose.
Malgré tous ses efforts, il cédait, petit à petit. Arrivera-t-il un jour où il tuera un membre de son clan sans même s'en rendre compte ?
Arrivant au sommet d'une dune, il s'y arrêta et s'allongea sur le ventre, terriblement las et fatigué.
Le soleil se couchait en face de lui. Inspirant profondément, il sentait encore quelques goutes de sueur perler sur son front.
Il n'osait pas regarder derrière lui. Il espérait que Wema était repartit vers le clan et qu'elle oublierait vite ce qui s'était passé. Cela valait mieux.
Il ne s'était pas beaucoup éloigné de l'endroit où il avait discuté avec la lionne, mais il était tellement épuisé qu'il lui semblait avoir parcouru plusieurs centaines de mètres.
Regardant le soleil et le désert à perte de vue, il s'efforçait de ne penser à rien.
Un léger bruit retentit derrière lui. Il espérait que ce n'était que le vent...


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 22 Mar - 20:30





Sans mot dire, le lion s'éloigna à pas rapide de l'adolescente qui observait la silhouette de celui-ci rétrécir au fur et à mesure que la distance entre eux s'agrandissait. Elle resta un long moment immobile, ignorant ce qu'elle pouvait faire, ce qu'elle devait faire. Le comportement de Gaalbruniik l'avait fortement intrigué.. Mais également effrayé. S'il était parti, surement devait-il avoir ses raisons. Peut-être était-il trop en colère pour discuter à nouveau, ou peut-être en avait-il simplement marre..? Wema s'apprêtait à rebrousser chemin, à retourner auprès de sa famille, surement était-ce ce qu'elle avait de mieux à faire.

Cependant, au bout de quelques secondes à peine de marche, la femelle s'arrêta et fit volte face. Elle avait besoin de réponses, elle avait besoin de savoir ce qui avait poussé son interlocuteur, semblant pourtant si calme et maître de soi tout au long de leur discussion, avait finalement levé la patte sur elle. Wema avait beau réfléchir, elle ne comprenait rien à tout ça.. Et puis, cet air abattu qui s'était emparé de lui après son accès de colère, de rage.. Rien de tout cela ne rimait! Restant quelques instants immobile, l'adolescente décida de partir dans la même direction que son congénère, espérant qu'il accepterait de lui apporter les réponses qu'elle désirait.

Il n'y avait aucun doute sur le fait que cette idée était mauvaise. Wema ne connaissait pas réellement Gaalbruniik, et si cette... cette Folie le reprenait, alors elle serait dans un sacré pétrin. D'ordinaire, la jeune lionne évitait tout ce qui pourrait lui attirer des ennuis, mais cette fois, ce ne fut pas le cas. Sa mère lui demandait chaque jour d'être forte, de se montrer courageuse.. Et n'était-ce pas ce qu'elle faisait, en cet instant même?

Au bout de quelques minutes seulement, il lui sembla apercevoir à une dizaine de mètres d'elle la silhouette de son congénère, allongé sur le sable. A nouveau, l'hésitation la gagna et elle se figea un instant.. Mais le fait de voir quelqu'un avec un air aussi abattu, surpris et même effrayé ne la laissait guère insensible.. Et ceux qui connaissaient bien Wema savaient qu'elle n'aimait pas voir les gens souffrir. Alors, elle s'approcha d'avantage, et lorsqu'elle arriva en haut de la dune sur laquelle Gaalbruniik était perché, elle vint s'asseoir à côté de lui, silencieusement.

"Pourquoi être parti?"

lui demanda-t-elle au bout d'un temps d'un ton calme malgré ses craintes, le regard braqué sur l'horizon. Cette question pouvait paraître anodine, mais en réalité, l'apprentie guerrière espérait qu'une simple question amène d'avantages de réponses. Qu'il se déciderait à parler de lui même, et non à l'attaquer à nouveau.

[Et le prix de la réponse la plus pourrie du monde est décerné à.. *Roulements de tambours* Wema! ]




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 28 Mar - 12:26
Allongé sur le sable, le lion commença à fermer les yeux, légèrement décoiffé par un petit vent chaud.
Il se demandait si il pourrait un jour se sentir bien et libre à nouveau...cela faisait tellement longtemps.
Le bruit derrière lui se rapprochait doucement, mais Gaalbruniik n'y prit pas garde. Jusqu'à ce qu'il entende une voix s'élever juste à coté de lui :

"Pourquoi être parti?"

Le lion ouvrit brusquement les yeux. Pourquoi était-elle revenue ? Après ce qui s'était passé, n'importe quelle personne sensée aurait décidée de mettre le plus de distance entre elle et lui. Finalement, cette Wema était belle et bien Jangowas...
Gaalbruniik tourna lentement la tête, foudroyant Wema de son regard de sang, souligné par le soleil couchant. Que voulait-elle, à la fin ?

"Pourquoi je suis parti ? Pour te laisser la vie sauve. Tu ne sait pas combien de personnes j'ai failli tuer de cette manière..."

Il lui tourna ensuite la tête, étrangement presque honteux. Si avec tout cela, elle n'avait pas comprit que quelque chose ne tournait pas rond chez lui, il ne voyait pas ce qu'il pourrait ajouter.
Cependant, un sentiment étrange le titillait...alors que tous l'évitait, cette Wema était revenue, semblant à peine apeurée. Il décida de répondre à sa question de manière un peu plus précise...

"A ton avis, pourquoi Est-ce je reste toujours à l'écart du clan ? Je n'ai encore jamais tué de Jangowas, mais cela n'est pas jamais passé très loin, surtout ces derniers temps. Connais-tu beaucoup de lions victime de leur propre soif de bataille ?"

Marquant une pause, Gaalbruniik prit une grande respiration. Il n'en avait jamais parlé avant, et cela lui paraissait bizarre d'en faire part. Il poursuivit :

"Cela m'a cependant permit de survivre de manière plutôt efficace à toutes les bataille que j'ai livré jusqu'ici sans la moindre égratignure. Et le plus amusant, c'est que, depuis 5 ans que je suis dans ce clan, personne ne sait jamais aperçu de rien."

Alors qu'il regardait le paysage en disant cela, il trouva qu'il en avait trop dit. Se tournant vivement vers Wema, il la fixa dans les yeux et lui demanda :

"Et toi, pourquoi es-tu revenue ? Pourquoi ne pas rejoindre le reste du clan et tout les écervelés qui le compose ?"

Il avait déjà songé à quitter le clan. Si cela ne lui dérangeait pas de tuer l'un d'entre eux, il pouvait très bien s'en passer. La raison première pour laquelle il était encore là était tout simplement que ses plus grandes chances de survie était de rester dans le désert. Alors autant rester là où les batailles se présenteraient.


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Mar - 20:17





Brusquement, le lion tourna la tête en sa direction, son regard couleur sang la foudroyant. Surement ne s'attendait-il pas à ce qu'elle revienne vers lui après son accès de colère.. Comme quoi, Wema pouvait encore surprendre ses congénères, de temps en temps.

"Pourquoi je suis parti ? Pour te laisser la vie sauve. Tu ne sait pas combien de personnes j'ai failli tuer de cette manière..."

Détournant le regard, Gaalbruniik semblait honteux, ce qui pouvait se comprendre en vue de ce qu'il venait de déclarer.. Mais Wema, assise à ses côtés, tâchait de garder son calme et de ne pas juger le lion sur ses dires. Après tout, même s'il avait faillit lever la patte sur elle, il ne l'avait pas fait. Il avait su se contrôler, et c'était tout ce qui importait pour l'adolescente qui était toujours persuadée que tout le monde avait une part de bonté. La lionne voulut répondre, mais, voyant que le mâle semblait souhaiter ajouter quelque chose, se tut, par respect.

"A ton avis, pourquoi Est-ce je reste toujours à l'écart du clan ? Je n'ai encore jamais tué de Jangowas, mais cela n'est pas jamais passé très loin, surtout ces derniers temps. Connais-tu beaucoup de lions victime de leur propre soif de bataille ?"

continua le mâle. Se doutant bien que les questions qu'il lui posait n'en étaient pas réellement, Wema resta silencieuse, à l'écoute.

"Cela m'a cependant permit de survivre de manière plutôt efficace à toutes les bataille que j'ai livré jusqu'ici sans la moindre égratignure. Et le plus amusant, c'est que, depuis 5 ans que je suis dans ce clan, personne ne sait jamais aperçu de rien."

continua-t-il, avant de se taire un instant, le regard perdu dans le vaste paysage ensablé qui se trouvait face à eux. Toujours sans mot dire, l'adolescente réfléchissait à ce que son interlocuteur venait de lui confier. Apparemment, elle était la première à qui il osait parler de sa.. différence? Elle n'osait imaginer à quel point cela devait être difficile pour lui de se confier, et surtout de vivre avec ça. Faire comme si de rien n'était, faire comme si tout allait bien.. Wema savait ce que cela faisait, mais pas de la même manière.

"Et toi, pourquoi es-tu revenue ? Pourquoi ne pas rejoindre le reste du clan et tout les écervelés qui le compose ?"

l'interrogea soudainement le lion, la regardant droit dans les yeux. Détournant à son tour le regard pour fixer l'horizon, l'adolescente haussa les épaules.

"Je ne m'y sens pas réellement à ma place.. Et puis, j'avais besoin de comprendre. Je n'aime pas quitter les gens sur une mauvaise impression."

répondit calmement Wema qui, sans réellement s'en rendre compte, venait de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle ne se sentait pas à sa place chez les Jangowas. Restant un instant silencieuse, elle repris finalement.

" Peut-être avez-vous faillit m'attaquer, mais vous ne l'avez pas fait... Vous avez réussi à vous contrôler, et.. Et je pense que c'est ce qu'il faut retenir de cette rencontre. Combattre sa nature demande beaucoup de force et de courage."

ajouta-t-elle ensuite, toujours d'un ton calme bien que quelques peu hésitante.




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 31 Mar - 12:23
Gaalbruniik attendait une raison de la part de Wema, et il espérait pour elle qu'elle en avait une bonne...

"Je ne m'y sens pas réellement à ma place.. Et puis, j'avais besoin de comprendre. Je n'aime pas quitter les gens sur une mauvaise impression."


Le lion garda le silence. De toutes les raisons du monde, il ne se serait pas attendu à ce que Wema donne celles-ci. Et qui, après avoir failli se faire tuer, reviendrait vers son agresseur en lui disant "nous nous sommes quitté sur de mauvaises bases" ? Décidément, il avait du mal à comprendre parfaitement cette lionne...
Cependant, elle poursuivit :

"Peut-être avez-vous faillit m'attaquer, mais vous ne l'avez pas fait... Vous avez réussi à vous contrôler, et.. Et je pense que c'est ce qu'il faut retenir de cette rencontre. Combattre sa nature demande beaucoup de force et de courage."

Gaalbruniik ne savait que dire. Il n'avait pas réellement combattu sa soif, il s'était juste "réveillé" par miracle en lisant la peur qu'il lisait dans les yeux bleus de Wema. Cependant, il préféra garder le silence.
Certes, il combattait sa nature très souvent, mais le fait qu'il soit victorieux tenait plus du hasard que du courage. Lui qui aimait tant se battre, voila que son pire ennemi n'était autre que lui-même, le seul qu'il ne pouvait vaincre...
Quelques minutes se passèrent avant qu'il ne revienne à la première raison que la lionne lui avait donnée...elle ne se sentait pas à sa place dans le clan ? Pour quelle raison ?
Si elle était une bonne Jangowas comme elle l'avais laissée penser durant leur discussion, il ne voyait pas où était le problême...à moins que...
Peut-être lui avait-elle menti ? Bien qu'elle eu essayée de parler comme une vraie Jangowas précédemment, il l'avait trouver par moments quelques peu hésitante... Mais cela ne restait qu'une supposition.
Se tournant vers Wema, le lion aux yeux rouges lui demanda simplement :

"Pourquoi ne te sens-tu pas à ta place dans le clan ?"

Une question simple laissait souvent plus facilement la place pour de longues réponses. Et après le fait qu'il lui ai livré un peu malgré lui son secrêt quant à sa soif de sang, il s'attendait à ce que Wema soit honnête avec lui...


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 31 Mar - 13:03





Longtemps, le lion au pelage de sable resta silencieux. Surement n'était-il pas habitué à ce que d'autres personnes viennent vers lui de la sorte, lui tendent ainsi la patte. Les autres Jangowas se seraient sans doute éloignés sans broncher, et n'auraient pas tardé à mettre le reste du clan au courant du fait que Gaalbruniik était différent. Mais pas Wema.. Car elle n'était pas comme eux, au grand désarroi de sa mère.

"Pourquoi ne te sens-tu pas à ta place dans le clan ?"

lui demanda soudainement le lion d'un ton simple. Alors il n'avait pas remarqué? N'avait-il pas vu la manière qu'elle avait de se comporter, le mensonge dans ses yeux? Wema ignorait si elle devait le prendre comme un compliment ou comme une injure. Les membres de son clan lui reprochaient souvent sa sincérité, le fait qu'elle était très mauvaise menteuse.. Mais son interlocuteur ne semblait pas apprécier les autres Jangowas, alors peut-être devait-elle le prendre sur un autre ton?

"Et bien.. Je.."

Elle s'interrompu aussitôt sa phrase commencée. Comment savoir s'il ne s'agissait pas là d'un piège? Et si tout ce qu'il lui avait dit auparavant n'était qu'une stratégie pour la faire parler.. L'adolescente secoua la tête. Par moments, elle ne savait plus que penser.. Devenait-elle paranoïaque? Il était clair qu'au bout de deux ans et demi de vie au sein de son clan, Wema avait du apprendre à se méfier des apparences mais pourtant, elle voulait croire que Gaalbruniik s'était montré sincère, au contraire de leurs congénères. Prenant une grande bouffée d'air, elle décida de continuer d'un ton peu assuré.

"Je ne m'y sens pas à ma place parce que.. Je ne me sens pas Jangowa. Je veux dire, je n'ai pas leur mentalité. J'ai beau me concentrer d'avantage sur mes entraînements, sur mes leçons, rien ne change.. Je-Je ne suis pas comme.. Comme eux.

déclara-t-elle, le regard braqué vers le sol. Sa mère lui répétait sans cesse qu'elle était faible, trop faible pour survivre seule dans le désert, trop faible pour être une vraie Jangowa .. Et malgré tout ce que Wema faisait pour lui prouver le contraire, elle-même commençait à douter. La jeune lionne s'était toujours sentie différente. Elle s'était toujours sentie différente de son clan, de sa propre famille.. Et le temps ne semblait pas arranger les choses.

"J'aimerai vraiment.. J'aimerai.. Ne plus être considérée comme une faible.. Mais de toute évidence, c'est peine perdue.. J-je mens dans l'espoir que.." Elle s'interrompu, marquant une nouvelle pause et lâchant un profond soupire. ".. Mais cacher sa vraie nature ne la fait pas disparaître pour de vrai.. N'est-ce pas?"

elle tourna un instant le regard vers Gaalbruniik, puis, le posant à nouveau sur le sol, resta silencieuse. Elle espérait tant qu'il la comprenne.. Après tout, lui aussi avait quelque chose à cacher, non?.. La femelle avait honte de ce qu'elle était, de ce qu'elle venait de déclarer. Si sa mère avait été présente, sans doute l'aurait-elle remise à sa place aussi rapidement que Wema aurait ouvert la bouche pour parler. La lionne aurait aimé effacé les quelques minutes qui venaient de passer, les phrases qu'elle venait de dire. Elle espérait ne pas s'être trompée sur le compte de son interlocuteur.

"Je suis pathétique."

marmonna-t-elle pour elle-même, d'un ton à peine audible. Pathétique, oh que oui. Qu'allait-il lui retomber dessus, maintenant? Des reproches? Des injures? Et si Gaalbruniik allait parler à Vako de ce qui venait d'être dit? Elle serait dans de beaux draps.




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 2 Avr - 13:56
Wema mit un peu de temps à répondre, mais elle fini tout de même par dire :

"Et bien.. Je.."

Gaalbruniik ne bougea pas. Il savait que si rien ne la perturbait, elle finirait par se confier...

"Je ne m'y sens pas à ma place parce que.. Je ne me sens pas Jangowa. Je veux dire, je n'ai pas leur mentalité. J'ai beau me concentrer d'avantage sur mes entraînements, sur mes leçons, rien ne change.. Je-Je ne suis pas comme.. Comme eux."


Le lion fronça les sourcils. Il commençait à comprendre pourquoi certains comportements de Wema lui avait paru un peu faux ou forcés.
Regardant le sol, Wema continua :

"J'aimerai vraiment.. J'aimerai.. Ne plus être considérée comme une faible.. Mais de toute évidence, c'est peine perdue.. J-je mens dans l'espoir que.."

Mentir...voila une chose que Gaalbruniik connaissait bien.

" Mais cacher sa vraie nature ne la fait pas disparaître pour de vrai.. N'est-ce pas?"

Le lion lâcha un petit rire nerveux. Il savait que cette phrase lui était pleinement destinée. Lui-même, après plusieurs années de mensonges, s'en retrouvait à un point presque désespéré.
Wema le dévisagea avant de reporter son regard au sol. Décidément, c'était une habitude...

"Je suis pathétique."

Cette dernière phrase avait été prononcée si faiblement que Gaalbruniik se demanda si il l'avait bien entendu.
Wema semblait avoir une piètre estime d'elle-même uniquement parce qu'elle ne répondait pas aux critères de Jangowas. Ou du moins, Les autres le lui faisaient bien sentir...
Alors qu'il aurait pu se dire que ce n'était pas son problême, le lion aux yeux rouges n'avait pas envi de la laisser comme ça. Peut-être était-ce parce qu'il s'y identifiait légèrement. Autant qu'il se souvienne, il ne se rappelait pas s'être senti proche d'un seul membre de son clan.
Et la seule personne qui lui ressemblait, baignant dans le mensonge, ne se voyait que comme une faible...
Grognant légèrement, Gaalbruniik dit sur un ton grave :

"Je t'interdis de dire que tu es une incapable. Se sous-estimer, c'est facile. Et il y aura déjà bien assez de personnes dans le monde qui te le diront, qui penseront que tu vaux moins qu'elles. Tu n'as pas le droit de penser ça de toi-même !"

Lui-même ne s'était jamais considéré comme faible de part sa différence. Il pensait plutôt que cela le rendait plus fort. Evidemment, il était beaucoup plus facile de croire fort lorsque votre différence venait d'une soif de sang intarissable plutôt que de sincérité et de manque de volonté de se battre.

"Fais comme moi, essai de tirer une force de ta différence. Ils pensent que tu est faible parce que tu n'arrive pas à être comme eux. Fais-en autant ! Ils ne te comprennent pas, ils n'ont pas l'intelligence de comprendre que tu perçois les choses différemment. Ce sont eux, les faibles."

Après cette tirade, le lion rajouta :

"Et cesses de regarder le sol lorsque tu parles. C'est agaçant."


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Avr - 20:23





Le lion écouta l'adolescente en silence. Lorsque celle-ci eut terminé de parler, il lui adressa un grognement. La réaction chez Wema fut immédiate. Plaquant les oreilles en arrière, elle s'attendait à recevoir une punition, tout comme ça aurait été le cas si elle s'était confiée à sa mère. Elle s'attendait à être insultée, comme c'était le cas avec la majeure partie des membres du clan.. Et pourtant..

"Je t'interdis de dire que tu es une incapable. Se sous-estimer, c'est facile. Et il y aura déjà bien assez de personnes dans le monde qui te le diront, qui penseront que tu vaux moins qu'elles. Tu n'as pas le droit de penser ça de toi-même !"

La jeune lionne releva la tête et dévisagea son interlocuteur. Comme prévu, celui-ci l'avait engueulée.. Mais pas comme elle l'aurait imaginé. Il lui faisait certes des reproches, mais elles étaient bien différentes de celles qu'on lui faisait d'ordinaire, pour ne pas dire qu'elles leur étaient totalement contraires.

"Fais comme moi, essai de tirer une force de ta différence. Ils pensent que tu est faible parce que tu n'arrive pas à être comme eux. Fais-en autant ! Ils ne te comprennent pas, ils n'ont pas l'intelligence de comprendre que tu perçois les choses différemment. Ce sont eux, les faibles."

continua-t-il sur le même ton. A vrai dire, jamais Wema n'avait vu perçut les choses de cette manière. Elle se savait différente, depuis toujours.. Mais depuis toujours également, sa mère, son clan avait tout tenté pour faire d'elle ce qu'elle n'était pas, une Jangowas. Depuis toujours, ils essayaient de la changer, de lui faire penser que sa manière d'être n'était pas la bonne. Que sa façon de penser faisait d'elle une faible, indigne de faire partie du clan, indigne du Grand Désert.

Tout ce qu'elle voyait, c'était que lorsqu'elle se permettait d'être elle-même, les choses se passaient mal. Elle ne faisait que des faux pas, des erreurs qui l'éloignaient encore plus de la Jangowa idéale qu'elle se devait de devenir, une parfaite petite guerrière aux ordres des siens. Une tueuse prête à massacrer des innocents sans réfléchir et sans broncher.. Mais plutôt que de passer du temps à s'entraîner, Wema faisait ami-ami avec les étrangers qu'elle était censée repousser.

"Et cesses de regarder le sol lorsque tu parles. C'est agaçant."

conclut le lion. Wema le regarda, déconcertée.

"Euh... Désolée..?"

soupira-t-elle, avant de se redresser et d'arborer une allure plus "fière", comme le voulaient les siens. L'adolescente resta silencieuse un long moment, réfléchissant à ce que venait de lui dire Gaal. S'il était d'ordinaire étrange pour elle de nouer des liens avec un membre de son clan, il était encore plus étrange de recevoir des conseilles de l'un des guerriers les plus craints du désert.. Pourtant, le lion semblait sincère, et ses paroles, bien que dures, paraissaient bienveillantes.

"Peut-être.. Mais au sein du clan Jangowas, les différences ne sont pas une force, elles sont une faiblesse.. " elle marqua une pause, pensive. "Ils ne comprennent pas, et je doute qu'ils comprennent un jour.."

A nouveau, elle se tut, et posa le regard sur l'horizon, où le soleil déclinait lentement. C'était un très beau spectacle que la lionne aimait observer chaque soir. Toutes ces couleurs se mêlant au bleu habituel du ciel.. C'était magnifique. Mais elle n'était pas là pour se délecter de la beauté du ciel. Ainsi, après quelques secondes de réflexion, l'apprentie repris.

"Ils évitent tout ce qui leur est étranger, tout ce qui leur est différent.. Alors comment m'intégrer, si je ne suis pour eux qu'une erreur que le désert a un jour commise?"




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 5 Avr - 13:25
Lorsque Gaalbruniik eu finit sa phrase, Wema répondit par un petit :

"Euh... Désolée..?"

Le lion grimaça légèrement. Il n'avait que faire des excuses, mais au moins, la lionne ne regardait plus le sol.
Elle se redressa d'ailleurs en un air plutôt digne...Voila qui était mieux. Elle comprenait vite.
Après quelques instants silencieux, Wema reprit la parole :

"Peut-être.. Mais au sein du clan Jangowas, les différences ne sont pas une force, elles sont une faiblesse... Ils ne comprennent pas, et je doute qu'ils comprennent un jour.."


Gaalbruniik préféra ne rien dire. Cette Wema avait toujours quelques avis qui l'empêchait de comprendre ce qu'il essayait de lui dire.
Le lion la regarda du coin de l'œil. Elle admirait le coucher de soleil, mais reprit bien vite la parole :

"Ils évitent tout ce qui leur est étranger, tout ce qui leur est différent.. Alors comment m'intégrer, si je ne suis pour eux qu'une erreur que le désert a un jour commise?"


Gaalbruniik tourna alors lentement la tête vers Wema. Elle ne comprenait pas si vite que ça, finalement...

"Ils ne te comprennent pas, et sont suffisamment stupides pour ne jamais te comprendre. Quelle importance ? As-tu besoin d'eux pour survivre ? Passer son épreuve dans le désert est la preuve que l'ont peut parfaitement vivre seul. Qu'Est-ce qui te retient auprès d'eux ?"

Le lion marqua une pause. Lui-même n'avait jamais eu besoin de son clan pour vivre. C'était même plutôt l'inverse. Si sont clan n'était pas là, il y aurait plus de gibier pour lui.

"Pourquoi cherches-tu tant à t'intégrer ? Y a-t-il un seul Jangowas auquel tu tiens ? Et même si tel est le cas, tu n'as nul besoin d'être un parfait lion du désert comme tous les autres. Si il y a un Jangowas qi tien à toi, alors il se fichera de ta différence. Il te suffit d'ignorer ceux qui disent que tu es indigne d'eux. Ils ne fout que grogner, mais n'attaqueront jamais. Ils sont trop lâche pour ça."

Le lion marqua une nouvelle pause pour que Wema comprenne ce qu'il lui disait. Puis il reprit :

"Regardes moi. Je suis premier à être ouvertement différent aux membre du clan. Pourtant, bien que je vive toujours à l'écart, jamais aucun lion m'a dit de partir, sinon il me tuait. Lorsque je revenais temporairement dans le clan, personne ne m'a dit d'en sortir. Est-ce qu'ils avaient peur de moi ? Je ne sais pas. Toujours est-il que j'entre et sors du clan à ma guise, alors même que tous savent que je ne suis pas comme eux. imposes-toi et fais-leur respecter le fait que tu ne seras jamais leur semblable."

Après cette tirade, Gaalbruniik se demandait pourquoi il donnait tant de conseil à Wema alors qu'il avait déjà envoyer paitre tant d'autres Jangowas. Surement était-elle la seule qui pouvait un tant soit peu le comprendre, et vice-versa...


C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Avr - 12:28





"Ils ne te comprennent pas, et sont suffisamment stupides pour ne jamais te comprendre. Quelle importance ? As-tu besoin d'eux pour survivre ? Passer son épreuve dans le désert est la preuve que l'ont peut parfaitement vivre seul. Qu'Est-ce qui te retient auprès d'eux ?"

répliqua bien vite Gaalbruniik, qui ne semblait pas non plus comprendre ce qui poussait Wema à vouloir s'intégrer. Était-ce si compliqué que de se rendre compte qu'elle n'était pas aussi forte que lui? Que s'il arrivait sans mal à se débrouiller seul dans le désert, elle éprouvait bien plus de difficultés à s'en sortir seule. Si lui avait vécu l'exil, l'adolescente n'avait jamais vécu plus de quelques heures sans son clan. Elle avait besoin d'eux.. Sa mère le le lui répétait sans cesse, et elle avait fini par le croire.

"Pourquoi cherches-tu tant à t'intégrer ? Y a-t-il un seul Jangowas auquel tu tiens ? Et même si tel est le cas, tu n'as nul besoin d'être un parfait lion du désert comme tous les autres. Si il y a un Jangowas qui tien à toi, alors il se fichera de ta différence. Il te suffit d'ignorer ceux qui disent que tu es indigne d'eux. Ils ne fout que grogner, mais n'attaqueront jamais. Ils sont trop lâche pour ça."

grogna-t-il, continuant. Le mâle était différent des membres du clan.. Mais il était également différent de Wema.. Elle comprenait ce qu'il essayait de lui dire, elle tâchait de comprendre sa manière de penser.. Mais n'était pas aussi mentalement solide que lui. Ignorer les dires de certains, elle tâchait depuis toujours de le faire. Sans résultats. La jeune femelle tâchait de faire comme si les rumeurs ne l'atteignait pas, pour les faire taire.. Mais cela ne signifiait pas qu'elles ne la blessaient pas, au plus profond d'elle-même.

Souvent, la lionne avait pensé à partir. Quitter ce désert, aller découvrir le monde.. Mais elle revenait bien vite à la réalité. Partir, quitter sa famille, était impossible.. Et en un sens, cela ne ferait que confirmer les injures de certains membres à son égard. En partant, ils la verraient tous comme une lâche, une fuyarde.

"Regardes moi. Je suis premier à être ouvertement différent aux membre du clan. Pourtant, bien que je vive toujours à l'écart, jamais aucun lion m'a dit de partir, sinon il me tuait. Lorsque je revenais temporairement dans le clan, personne ne m'a dit d'en sortir. Est-ce qu'ils avaient peur de moi ? Je ne sais pas. Toujours est-il que j'entre et sors du clan à ma guise, alors même que tous savent que je ne suis pas comme eux. imposes-toi et fais-leur respecter le fait que tu ne seras jamais leur semblable."

Il se tut. Silencieuse, Wema l'avait écouté attentivement tout au long de son discours.. Et à présent, des dizaines de pensées lui traversaient l'esprit. Elle ne savait plus quoi penser.

"C'est facile pour vous, d'ignorer les rumeurs, de faire comme si de rien n'était! Vous cachez la moindre expression sur votre visage, vous mentez comme vous respirez.. Ce n'est pas mon cas. "

lança-t-elle en plongeant ses yeux bleutés dans le regard sang du lion. Elle se tut un instant, avant de reprendre, d'une voix plus forte.

"Ils ont peur de vous, parce que vous êtes plus Jangowas qu'eux ne le sont. Vous êtes différent, mais vous leur inspirez le respect et la crainte !! Pourquoi? Parce que votre différence est une force, à la fois pour vous comme pour eux. Tant que vous parviendrez à arracher la vie des intrus qui frôlent le désert, ils ne vous feront rien. "


la lionne marqua une pause, très courte.

"Que voient-ils en me regardant? Une incapable, une lionne n'étant pas capable de se défendre. Je ne suis pas une guerrière comme vous ! Je ne suis pas capable de tuer de sang froid!! Je ne leur sers à rien.. A part à faire prospérer la race. Si leurs regards ne vous font rien, ce n'est pas mon cas.. Je n'ai pas votre force d'esprit, Gaalbruniik.. Croyez-moi, j'aimerai pouvoir faire comme vous.. Mais je ne suis pas comme vous."

conclut-elle. Si son ton était au début de sa phrase fort, l'énervement lui faisant parfois élever la voix bien que cela était fort rare chez elle qui n'osait rien extérioriser, le volume de sa voix diminuait au fur et à mesure qu'elle parlait. Silencieuse, elle regardait Gaalbruniik. Si elle imaginait la difficulté qu'il devait éprouver à être comme il était, elle en arrivait presque à l'envier. Il paraissait si sur de lui, de ses propos.. Et il n'avait pas de problème avec le reste du clan. Il n'avait pas besoin d'eux, possédait la force de ne pas faire attention aux rumeurs circulant sur lui.. Oui, elle enviait ce côté de sa personnalité.

[Réponse un peu bof, désolée =s ]




C'est donc ça, notre fierté? ~ Pv Gaalbruniik Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum