Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 23 Juil - 16:32
Tapi derrière son gros rocher à une distance respectable des deux amies, Gaalbruniik tendait l'oreille. Les messes-basses de ces dernières lui avaient parues suspectes, et il voulait avoir le cœur net du sujet de leur discussion.
Il entendit d'abord Suki la petite peste prendre la parole :

"Enfin ! J'ai cru qu'il ne partirait jamais. Je me demande ce que va dire Khassim quand il va le voir rentrer seul. Je suis censé être sous surveillance constante d'un Jangowas depuis que j'ai été surprise avec Késhia. Personne ne m'a suivi aujourd'hui parce qu'ils pensaient que ce Gaalbruniik me surveillait. Ils vont tirer une sacrée tête lorsqu'ils vont le voir arriver sans moi."

Gaalbruniik sourit en entendant ceci. Il doutait que quiconque ne lui pose de question. Il était presque invisible pour les autres membres du clan... Et de toutes manières, l'absence de Suki n'allait pas lui nuire en premier, mais plutôt à l'intéressée...

"Mais tu me parlais d'un certain Kutoa avant que nous soyons interrompus. Je t'en prie, dis m'en sur ton guerrier de Freeland. Il ressemble à quoi ? Et niveau caractère ? Comment est-il ?"

Le lion haussa un sourcil. Kuota ? Qui était-ce ? Une trahison se préparait-elle ?

"Kutoa est un lion aux couleurs sables, tout comme toi. Sa crinière est rousse, ses yeux sont d'un bleu pur et … Je m'y noie souvent, à vrai dire. Son caractère ? Il est un mâle dont la loyauté est admirable. Il est amusant, et … Rooh, tu as cas venir sur Freeland, aussi !"

Gaalbruniik leva les yeux au ciel en soupirant légèrement... Ces descriptions de jeunes adolescentes toutes excitées rien qu'en pensant à leur petit amoureux lui tapait sur le système, mais il tenta de supporter...

"Et toi, alors ? Tu pourrais peut-être me renseigner quant à l'apparence et le caractère de ton Késhia, non ? Je suis sûr qu'il doit être un tombeur, car être capable de charmer ma sœur, ça, c'est un truc incroyable."


Késhia ? Probablement encore une amourette. Ce qui choqua le plus le lion fut de savoir que Suki était amoureuse...
Cela étant, le lion aux yeux rouges compris qu'il n'y avait rien à craindre de ces deux amies. Il ne s'agissait que de jeunettes se racontant leurs "aventures".
Gaalbruniik s'en alla. Il n'avait nul besoin d'en savoir plus.
Aussi discret que lorsqu'il était venu, il s'éloigna et s'apprêta à quitter le Mur de roche et laissa Suki et Wema seules.
Escaladant les roches, il se questionna sur ce qu'il avait entendu. "Amoureux"...voila bien un mot qu'il ne comprenait pas.
Aussi loin qu'il se souvenait, il n'avait connu que la lutte et la rage.
S'arrêtant dans la poussière, Gaalbruniik regarda le coucher de soleil. Connaitrait-il un jour le signification de ce mot ? Il avait beaucoup de mal à y croire...
Reprenant sa marche, le lion aux yeux rouges repartit en direction du clan. Chassant de sa tête la discussion des amies, une seule chose lui vint à l'esprit : cette journée avait été parfaitement gâchée.


Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) - Page 2 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 5 Aoû - 21:00
Il me sembla voir Niwata virer au rouge tandis que je lui reparlais de ce Kutoa. Héhé... Touchée. Hésitante et les oreilles basse, comme accablée par la timidité, elle finit par avouer presque à contre cœur :

«  Kutoa est un lion aux couleurs sables, tout comme toi. Sa crinière est rousse, ses yeux sont d'un bleu pur et … Je m'y noie souvent, à vrai dire. »

J'eus un léger sourire. Oui, je pouvais la comprendre. Ce sentiment d'être aspiré dans le regard d'une personne... D'avoir l'impression que jamais on ne pourra se détacher de ses yeux. Et honnêtement, on ne veut pas s'en détacher. Comme si on craignait que cela ne fasse disparaitre ce sentiment. Je connaissais ça, je ressentais la même chose avec Késhia à vrai dire...

« Son caractère ? Il est un mâle dont la loyauté est admirable. Il est amusant, et … Rooh, tu as cas venir sur Freeland, aussi ! »

Je ris à cette dernière remarque. Moi venir à Freeland ? Jamais ! Je n'avais aucune intention de quitter le désert. Et puis... Freeland me semblait bien trop loin des montagnes Nordique. Je ne pouvais pas aller voir mon Roi des Neiges pour le moment... Mais je ne voulais pas m'en éloigner pour autant. Je m'apprêtais à lui répondre mais ma sœur me coupa dans mon élan :

«  Et toi, alors ? Tu pourrais peut-être me renseigner quant à l'apparence et le caractère de ton Késhia, non ? Je suis sûr qu'il doit être un tombeur, car être capable de charmer ma sœur, ça, c'est un truc incroyable. »

Je pris un air surpris et pincé. Je ne m'attendais pas à ça... Ce qui était stupide en soit, j'aurai du savoir que je n'étais pas la seule curieuse ici. J'eus un petit rire nerveux ne sachant que répondre. Mon regard alla de droite à gauche comme si je cherchais un moyen de m'échapper. Mais je ne pouvais pas juste partir comme ça et la planter là hein ?

- Il... Il n'est pas vraiment un tombeur... Mais il est... Je ne sais pas. Il est spécial.

Je me raclais la gorge mal à l'aise.

- C'est un lion du Nord, aussi blanc que la neige et doux comme comme un lionceau...


Autant dire que ça ma changeait des Jangowas... Peut être était-ce ça qui m'avait charmé après tout ? Toute cette douceur à laquelle je n'étais pas habitué mais que je trouvais très agréable. Rapidement, je levais les yeux au ciel. Le soleil avait bien avancer sa course.

- Bon... Je crois que nous devrions nous séparer, il ne vaudrait mieux pas qu'un autre Jangowas te tombe dessus.

Avec regret, je m'approchais de ma sœur, me frottant contre elle en ronronnant un au revoir.

- Je compte sur toi pour revenir me voir Niwata... Le désert me semble bien vide sans toi.

Puis, à contre cœur, je me détachais d'elle et tournai les talons. Je m'arrêtais quelques mètres plus loin, me retournant une dernière fois. Je lui fis un dernier hochement de tête accompagné d'un sourire triste puis je me dirigeais vers le clan en courant.

J'arrête là, merci pour ce RP les gens ^w^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 14:54



Heureuse rencontre.
Niwata & Gaalbruniik & Suki


Suki s'amusait de son malaise, mais désormais, c'était à son tour de s'amuser … Un air surpris s'afficha sur le visage de sa sœur lorsqu'elle revint sur le sujet de Késhia, son prince charmant : elle hésita avant de se lancer dans les explications.

« Il ... Il n'est pas vraiment un tombeur ... Mais il est ... Je ne sais pas. Il est spécial. »

Mais oui, bien sûr, se retint de répondre Niwata, souriante. La Jangowa se racla la gorge, dérangée par la conversation :

« C'est un lion du Nord, aussi blanc que la neige et doux comme comme un lionceau ... »

Ce n'était pas étonnant. Les Nordiques étaient aussi blancs que leur propre territoire et aussi doux que les Jangowas, du moins. Dans un sens, cette différence rassurait la voyageuse : sa sœur n'était pas tombée amoureuse d'une personne qui la frapperait tous les jours. Niwata ignora Suki lorsque celle-ci leva les yeux vers le ciel. La lionne dorée imaginait cet autre tournant qu'elle avait évité en quittant le Grand Désert. A l'heure actuelle, si elle était restée, serait-elle devenue la compagne de l'un de ces affreux lions du Désert ? Aurait-elle été la mère des petits d'un cruel guerrier qui méprisait les femelles ?
Niwata s'apprêta à demander à sa sœur ce qu'elle allait faire. Mine de rien, elle aimait un Nordique, mais rien ne disait qu'elle serait toujours à l'abri des avances des jeunes mâles rentrés de l'exil … Que ferait-elle si on lui forçait la patte ? Vraiment, Niwa' faillit lui poser la question, mais la féline aux pattes brunes la coupa dans son élan :

« Bon ... Je crois que nous devrions nous séparer, il ne vaudrait mieux pas qu'un autre Jangowas te tombe dessus. »

Cette parole, elle espérait ne plus jamais l'entendre. Son cœur se resserra sous l'horreur de devoir la laisser repartir, inconsciemment, auprès des Jangowas …
Suki se frotta contre elle en ronronnant. Niwata avait la gorge sèche. Elle devait venir avec elle … Pourquoi sa sœur était-elle aussi têtue ? La Terre des Lions était trop grande pour qu'elle se décide à rester ici éternellement ! … Enfin, peut-être était-ce parce qu'elle était une véritable Jangowa, elle. Et qu'elle se sentait chez elle, contrairement à la voyageuse qui, de base, n'était que sa sœur adoptive … Une adoptée du Clan, une future guerrière qu'Akili avait accepté de garder en vie car elle aurait probablement pu servir loyalement les lions du Désert. Et dire que depuis tout ce temps, Niwata s'était montrée indigne du cadeau qu'il lui avait offert !

De toute manière, ce qui était fait était fait. Ses mirettes menacèrent de verser des larmes lorsque Suki ajouta :

« Je compte sur toi pour revenir me voir Niwata ... Le désert me semble bien vide sans toi. »

Elle commença à s'éloigner. La protégée d'Hofu voulut lui crier quelque chose, mais les mots étaient coincés dans sa gorge. Plus sa sœur s'éloignait, plus ses griffes s'enfonçaient dans le sol avec frustration. Ce n'était que lorsque les bonnes choses prenaient fins qu'elle se rendait compte qu'il fallait en profiter un maximum …

Je te le promets, Suki … Temps que je serais vivante, je viendrais te rendre visite.

La lionne des sables se retourna une dernière fois dans sa direction. Niwata contempla le regard émeraude de sa sœur. Cette dernière lui avait adressé un hochement de tête et un sourire attristé. Puis Suki la délaissa et continua son chemin, disparaissant de plus en plus de son champ de vision.

La voyageuse cligna des yeux. Elle n'était plus là. Soupirant, le cœur transpercé par des milliers de petites épines, Niwata pivota et quitta les frontières du Désert.

©️ nemoe sur epicode




HRP:




SUNGURA

Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) - Page 2 N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum