-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 21 Fév - 21:00
C'était un bon jour pour Gaalbruniik. Sa soif sanguinaire l'avait laissé tranquille depuis ce matin. La journée était déjà bien avancée lorsqu'il avait décidé d'aller chasser, mais alors qu'il s'était mit en route, son regard avait été attiré par la petite Suki. Bien qu'elle avait grandie, il continuait de l'appeler ainsi. Il ne pourrait chasser de si tôt l'image de la petite lionne jouant, griffant et mordant les jeunes mâles au point de les décourager.
Il s'était alors dirigé vers Suki et lui avait proposé se l'accompagner à la chasse. La petite devait s'ennuyer, car elle avait accepté.
Il n'était pas fréquent pour Gaalbruniik de proposer à d'autres lions, jeunes comme adultes, d'être en sa compagnie. Le lion aux yeux rouges préférait toujours être seul.
Mais aujourd'hui, il avait été de bonne humeur, et Suki faisait parti des rares membres de son clan qu'il supportait à peu près.
Voila donc les deux lions partis chasser en plein désert, à travers rochers et dunes.
Finalement, ils arrivèrent assez vite au Mur de Roche, la frontière du désert.
Escaladant et arpentant les grandes roches blanches, Gaalbruniik ne parvenait pas de trouver de gibier. Voila qui était agaçant.
Après 1 heures de recherches, le lion entendit finalement quelque chose...un bruissement derrière un rocher.
Il chuchota à la petite Suki :

"Pas un bruit..."

S'approchant très lentement, Gaalbruniik crut voir une partie du pelage de la proie. Assez pâle. Surement s'agissait-il d'une grosse gazelle.
Prenant son élan, le lion sauta au dessus du rocher et tomba sur sa proie. la saisissant puissamment, il la cloua au sol sans sortir ses griffes...puis il s'aperçu qu'il ne s'agissait pas d'une gazelle...mais d'une lionne...

"Niwata ?"


Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Fév - 19:51
HRP:




Heureuse rencontre.
Niwata & Gaalbruniik & Suki


Voilà six mois que la grande et fameuse bataille sur Prideland s'était déroulé. Niwata était au courant de la défaite écrasante des Nyeusis et de ses alliés. Kutoa devait sûrement en faire partie. Elle pensait souvent à lui lorsque son regard se posait au loin sur le royaume de Freeland ou sur le Rocher de la Fierté. Il lui manquait terriblement ! Pourquoi n'était-il pas un « solitaire », comme elle ? Les choses seraient nettement plus simples  !
La jeune lionne voyageait toujours avec Hofu, tout en prenant ses distances. Elle voulait devenir indépendante, débrouillarde, et assez forte pour se défendre contre de vulgaires adversaires. En vérité, ce n'était pas trop son truc de se battre, mais bon …

Actuellement, la femelle aux yeux azurés se dirigeait vers les frontières du Désert, encore une fois. Elle ne venait pas souvent là-bas, car les Jangowas surveillaient les abords de leur grand territoire. Niwata se sentait néanmoins courroucée : Gaalbruniik n'avait pas tenu sa promesse ! Elle ne l'avait pas recroisé depuis longtemps, mais un jour viendrait où leurs chemins se croiseraient et elle lui ferait « regretter » de lui avoir menti.

Lorsque ses pattes blanches foulèrent le sol durcit des frontières du Royaume des Sables, de ses terres qui lui avaient, jadis, servit de demeure, elle frissonna mais chassa immédiatement les souvenirs qui l'accompagnaient. Niwata plissa les yeux et jeta un regard sur les dunes de sable, au loin, qui se tenaient du côté où il lui était interdit de poser les pattes.

Elle rasa presque de grands rochers de la frontière, côté extérieur au Grand Désert. Ceux-là n'étaient pas vraiment nombreux sur les alentours du Royaume des Sables, en fait, ils étaient pratiquement tous vers un lieu qu'on appelait le Mur de Roche. Niwata le connaissait, c'était là-bas qu'elle avait rencontré Gaalbruniik.

Pas à pas, elle longeait. Mais des bruits de pas lui parvinrent de l'autre côté des Rocs, et là, la voyageuse se précipita vers l'un d'eux pour s'y cacher. Elle s'immobilisa, et attendit que les bruits ne soient plus que de lointains sons pour ses oreilles.
Ce fut le cas. Mais pendant quelques secondes seulement.

Une masse claire se jeta sur elle et Niwata poussa un gémissement. Elle fut plaquée au sol, et s'apprêta à riposter. Cependant, la malheureuse ne sentit aucune griffe se planter dans sa peau, et entendit :

« Niwata ? »

La femelle dorée cligna les yeux et reconnut Gaalbruniik, son « agresseur ». Elle dévoila les crocs et lui cria :

« Ah ! Tu tombes bien ! Je te cherchais, sale ment- »

Cessant de parler, Niwata jeta un œil aux arrières du Jangowa et vit qu'une féline l'accompagnait. Une fourrure sablée, des pattes crèmes et chocolatées, des yeux verts comme l'émeraude, un masque comme elle n'en avait jamais vu …

« Suki ?! » s'étrangla t-elle presque, surprise.

© nemoe sur epicode






SUNGURA

Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 27 Fév - 16:44
Il y a des moments dans la vie, où vous vous posez toutes sortes de questions. Notamment : qu'est ce que je fais dans un endroit pareil accompagné d'un lion que je ne connais pas ? C'était à peu près le moment que je me posais à ce moment là. Ce lion, Gaal-quelque chose, m'avait invité à venir chasser avec lui. A vrai dire, l'idée ne m'enchantait pas plus que ça, mais bon... C'était toujours une excuse pour échapper à la surveillance constante qu'on m'avait imposé : si un autre Jangowas était avec moi, ce n'était pas la peine qu'on me suive pour une fois. Aussi, j'avais accepté, un peu en désespoir de cause.

Nous nous étions dirigé vers le mur de roche, je me demandais bien ce que le lion espérait y trouver, ce n'était pas le meilleur endroit pour chasser. Maman m'avait toujours dit qu'on y trouvait pratiquement que des rongeur. Si on voulait chasser, autant aller à l'Oasis, maintenant qu'elle appartenait aux Jangowas. D'ailleurs, en parlant de l'Oasis, je me demandais ce qu'était devenue les Mositus... Enfin, surtout une en particulier. Baradi. Je ne l'avais pas revu depuis que son clan avait quitté le désert et elle n'était, heureusement, pas présente lorsque nous avions attaqué les Mositus lors de notre deuxième bataille. Je restais plongé dans ces pensées pendant un long moment. Finalement, c'est Gaal qui m'en fit sortir.

"Pas un bruit..."

Mmm ? Oh. Sans doute avait il entendu quelque chose. Bizarre. Je ne sentais rien qui ressemblait à l'odeur d'une proie. Mais quelque chose de familier flottait dans l'air. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Je vis le lion aux yeux rouges bondir derrière un rocher, disparaissant. Je n'avais pas l'intention de bouger, jusqu’à ce que je l'entende.

"Niwata ?"

Ni... Niwata ? Il ne m'en fallut pas plus pour que j'accoure vers les deux félins. Effectivement, je reconnaissais parfaitement cette fourrure doré. La femelle semblait d'ailleurs avoir quelque différents avec Gaal car elle lui cria dessus, dévoilant ses crocs. Mais je n'écoutais pas ce qu'elle lui disait. Niwata... Cela faisait si longtemps. La lionne doré, finit elle aussi par me remarquer :

« Suki ?! »

Sa voix me fit sortir de mes pensées. Sans ménagement, je bousculais Gaal avec un grondement pour qu'il s'écarte de ma sœur. Puis je vins frotter ma tête contre celle de Niwata en ronronnant.

- Niwata ! Tu es revenue ! Tu m'as tellement manquée !

Je m'écartais alors pour l'aider à se relever et lui laisser ensuite un peu d'espace. Un grand sourire illuminait mon visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 3 Mar - 13:20
Bon sang, qu'Est-ce que Niwata faisait ici ? Alors qu'il s'apprêtait à lui poser la question, celle-ci lui adressa la parole de manière peu amicale :

"Ah ! Tu tombes bien ! Je te cherchais, sale ment.."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car elle venait d'apercevoir Suki, laquelle; reconnaissant son amie, essaya de le bousculer pour laisser Niwata se relever. Gaalbruniik ne réagit que peu à cela, se serrant tout de même. Il n'allait de toutes manières pas continuer à maintenir sa connaissance au sol comme si il s'agissait toujours d'une proie.
Puis le lion vit Suki frotte sa tête contre celle de la lionne aux yeux bleus.

"Niwata ! Tu es revenue ! Tu m'as tellement manquée !"

Gaalbruniik regardait cette de manière aussi froide qu'un rocher. Il se demanda quelques secondes quel effet cela devait faire. Il n'avait jamais été "heureux" de revoir quelqu'un. Il se demanda à quoi servaient tous ces calinages et cette brusque monté de joie.
Il chassa cependant bien vite ces pensés de sa tête, lesquelles ne rimaient à rien pour lui.
Se rapprochant de quelques pas, il dit à Niwata sur un ton involontairement las :

"He bien, c'est un heureux hasard que nous te rencontrons aujourd'hui, et en ce lieu. Qu'es-tu revenue faire ici ? Toujours aussi peu consciente du danger qui te guète si jamais tu venait à te faire prendre ?"

Quelque par au fond de lui, Gaalbruniik ressentait un petit soulagement de revoir la jeune lionne. Il s'était demandé ce qu'elle avait bien pu penser en voyant qu'il n'était pas venu à leur rendez-vous... Cependant, à ce moment-là, le lion aux yeux rouges avait eu d'autres chats à fouetter.


Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Mar - 18:35



Heureuse rencontre.
Niwata & Gaalbruniik & Suki


Elle n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Suki bouscula Gaalbruniik afin de frotter sa tête contre la sienne, ronronnante. Niwata apprécia ce contact avec sa sœur, l'un des plus récents qu'elle n'eut jamais connu avec elle. La voir face à elle, en ce beau jour de soleil, lui fit agréablement ronronner à son tour.
La vie de Jangowa  qu'elle avait osé rejeter lui paraissait être un vieux souvenir, et pourtant, elle arrivait à la regretter. Cependant, elle savait qu'elle n'était née chez les Jangowas, et que tôt ou tard, ses ex-camarades le lui auraient fait savoir et s'en seraient servis de ce fait pour la dévaloriser au sein du Clan : La liberté d'un voyageur reniait toute forme de loyauté envers quiconque, de règles spécifiques à respecter en acceptant de vivre avec d'autres, et etc.

Bastet manquait à Niwata, et Suki encore plus. Elle avait eu beau lui cracher dessus dans sa jeunesse, à une certaine période de leur préadolescence, mais ceci n'est et ne serait plus. Revoir sa sœur, une partie d'un long et solide passé presque oublié la rassurait et elle savait qu'à présent, tout était bien réel. Le passé ne l'avait ni oublié, ni renié.

« Niwata ! Tu es revenue ! Tu m'as tellement manquée ! » s'écria Suki.

Tandis que la lionne sablée l'aidait à se relever et lui laissait un certain espace, la voyageuse constata l'air froid de Gaalbruniik. Elle se remit debout, et il s'approcha d'elle en lâchant, las :

« Eh bien, c'est un heureux hasard que nous te rencontrons aujourd'hui, et en ce lieu. Qu'es-tu revenue faire ici ? Toujours aussi peu consciente du danger qui te guette si jamais tu venais à te faire prendre ? »

Confiante, et oubliant quelques instants sa "piquée de colère" contre lui, Niwata lui répondit, confiante, jetant un regard à sa sœur bien-aimée :

« Bien sûr. Et ces risques que je pris ne furent pas vains finalement. »

Cette sensation de repos en retrouvant Suki la détendit et elle ajouta à l'attention du Jangowa, préférant garder son amie d'enfance pour la fin :

« Où étais-tu lorsque le fameux jour était arrivé ? J'ai tenu ma promesse, je suis venue, mais pas toi. J'avais l'impression d'avoir été trahie, mais qu'importe-t-il désormais, j'ai trouvé celle que je cherchais. »

Son sourire s'afficha dès lorsqu'elle se tourna vers sa sœur. Cette dernière lui souriait aussi, elles souriaient ensemble.

« Et toi ... Sais-tu à quel point j'ai rêvé de te revoir ? Tu as tellement changé ! Tu n'es plus la petite Jangowa que je connaissais, mais une belle et jeune lionne du Désert en qui j'ai beaucoup envie de reparler. Depuis mon départ, beaucoup de choses ont changé, n'est-ce pas ? Chez moi, nous allons bien, j'aurais dû ramener Hofu ici pour te le présenter. J'ai faits de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes, que toi et moi n'aurions certainement pas imaginé dans notre enfance. J'aimerais tant que tu viennes avec nous explorer le monde ! La vie du Grand Désert te tient-il toujours à cœur ? »

Oh ! Un nouveau et irréaliste rêve lui vint en tête. Ce serait tellement chouette si Suki venait à la rencontre du monde en sa compagnie ! Elles n'auraient plus jamais le choix de se séparer, et elles combattraient le monde ensemble, et ce contre ou envers tous. Comme à l'époque de leur enfance !

© nemoe sur epicode






SUNGURA

Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 6 Mar - 12:10
Mon coeur se réchauffa en entendant Niwata ronronner à son tour. Il faut croire qu'elle était aussi heureuse de me revoir que je l'étais. Lorsqu'elle se releva, Gaal-machinchose se rapprocha de nous. D'un ton las, il lâcha :

"He bien, c'est un heureux hasard que nous te rencontrons aujourd'hui, et en ce lieu. Qu'es-tu revenue faire ici ? Toujours aussi peu consciente du danger qui te guète si jamais tu venait à te faire prendre ?"

Il n'avait pas tort... Il n'était pas prudent de pénétrer ainsi sur la terre des Jangowas sans en faire partie. Cependant, j'étais heureuse que la jeune lionne prenne ce risque. Sans quoi, je n'aurais jamais pu la revoir.
Niwata me jeta un regard confiant avant de rétorquer :

« Bien sûr. Et ces risques que je pris ne furent pas vains finalement. »

Je lui sourit en réponse. Nous étions d'accord sur ce point. Elle continua à l'attention de Gaal.

« Où étais-tu lorsque le fameux jour était arrivé ? J'ai tenu ma promesse, je suis venue, mais pas toi. J'avais l'impression d'avoir été trahie, mais qu'importe-t-il désormais, j'ai trouvé celle que je cherchais. »

Tiens ? Je me demandais ce à quoi elle faisait allusion. Vu la manière dont les lions se parlaient, je me doutais qu'ils se connaissaient, mais de quelle promesse pouvait bien parler ma sœur ? Bah ! Ce n'était pas important ! L'important était que nous soyons réunie. Après si longtemps... Cela me faisait un peu bizarre de la revoir mais ma joie surpassait de loin ce sentiment d'hésitation.
Finalement, la lionne dorée retourna ses yeux bleus vers moi en souriant.

« Et toi ... Sais-tu à quel point j'ai rêvé de te revoir ? Tu as tellement changé ! Tu n'es plus la petite Jangowa que je connaissais, mais une belle et jeune lionne du Désert en qui j'ai beaucoup envie de reparler. Depuis mon départ, beaucoup de choses ont changé, n'est-ce pas ? Chez moi, nous allons bien, j'aurais dû ramener Hofu ici pour te le présenter. J'ai faits de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes, que toi et moi n'aurons certainement pas imaginé dans notre enfance. J'aimerais tant que tu viennes avec nous explorer le monde ! La vie du Grand Désert te tient-il toujours à cœur ? »

Je ne pus retenir un petit rire. Niwata avait grandi... Mais elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi rêveuse et aventureuse. Mais, en toute honnêteté, son idée était plus que tentante. Surveillée comme je l'étais, je ne me sentais plus chez moi avec les Jangowas et partir avec ma sœur aurait été un grand soulagement. Seulement... Seulement, je ne pouvais pas partir comme ça, je ne pouvais pas laisser ma mère derrière moi... Ni abandonner Késhia.
A cette pensé, un voile de tristesse apparut sur mon visage. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu le lion blanc. Je me demandais comment il allait, ce qu'il faisait, si je lui manquais autant qu'il me manquait. Je secouais la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça.
Retrouvant mon sourire, je m’exclamais :

- Tu n'as pas changé d'un poil Niwa ! Maman serait heureuse de te revoir tu sais ? Elle se demande ce que tu es devenu, elle s'inquiète beaucoup pour toi. Dommage qu'elle ne soit pas avec nous...


Je me mis à rire en lui donnant un coup d'épaule amicale.

- Mais je me demande si elle t'aurait reconnu, je ne suis pas la seule à avoir grandi ! Tu as regardé ton reflet récemment ? Tu es devenue magnifique. Tu as dois attiré l’œil de nombreux lions pendant tes voyages.


Reprenant un air un peu plus sérieux, je secouais la tête.

- Le désert ne m'est plus aussi précieux qu'autrefois et partir ne me semble pas une si mauvaise idée mais je ne peux pas.

Je jetais un coup d’œil à Gaal. Je ne me sentais pas très à l'aise à l'idée qu'il puisse entendre ce que j'avais à dire. C'était... personnel. Aussi, je m'éloignais un peu et murmurai à Niwata de sorte qu'elle seule entende.

- J'ai... j'ai rencontré quelqu'un. Un lion du Nord.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 6 Mar - 12:50
A la question de Gaalbruniik, Niwata répondit, le ton confiant :

"Bien sûr. Et ces risques que je pris ne furent pas vains finalement."

Elle et Suki se regardèrent avant de se sourire, puis Niwa reprit :

"Où étais-tu lorsque le fameux jour était arrivé ? J'ai tenu ma promesse, je suis venue, mais pas toi. J'avais l'impression d'avoir été trahie, mais qu'importe-t-il désormais, j'ai trouvé celle que je cherchais."

Le lion aux yeux rouges rit doucement. Elle pensait avoir été trahie ? Mais si il avait voulut la trahir, elle serait déjà morte à l'heure qu'il est...le lion riait aussi du ton de reproche qu'il détectait dans la voix de la lionne. Elle se plaignait de ne pas l'avoir vu, et lui en voulait presque pour cela, tandis que lui avait risqué sa vie dans quelques nouveaux combats.
Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Niwa se retourna vers son amie sans lui en laisser le temps.

"Et toi ... Sais-tu à quel point j'ai rêvé de te revoir ? Tu as tellement changé ! Tu n'es plus la petite Jangowa que je connaissais, mais une belle et jeune lionne du Désert en qui j'ai beaucoup envie de reparler. Depuis mon départ, beaucoup de choses ont changé, n'est-ce pas ? Chez moi, nous allons bien, j'aurais dû ramener Hofu ici pour te le présenter. J'ai faits de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes, que toi et moi n'aurons certainement pas imaginé dans notre enfance. J'aimerais tant que tu viennes avec nous explorer le monde ! La vie du Grand Désert te tient-il toujours à cœur ?"

Gaalbruniik soupira. Toujours ces discussions interminables "comment vas-tu ? Tu m'as manqué" etc, etc, etc...Le lion ne comprenait pas l'utilité de ces discussions...comment pouvait-on tenir autant à quelqu'un, au point de lui dire qu'elle vous avait manqué ?
Suki répondit de sorte à ce que cette discussion s'éternise...

"Tu n'as pas changé d'un poil Niwa ! Maman serait heureuse de te revoir tu sais ? Elle se demande ce que tu es devenu, elle s'inquiète beaucoup pour toi. Dommage qu'elle ne soit pas avec nous... Mais je me demande si elle t'aurait reconnu, je ne suis pas la seule à avoir grandi ! Tu as regardé ton reflet récemment ? Tu es devenue magnifique. Tu as dois attiré l’œil de nombreux lions pendant tes voyages. Le désert ne m'est plus aussi précieux qu'autrefois et partir ne me semble pas une si mauvaise idée mais je ne peux pas."


Gaalbruniik n'écoutait que donne oreille lointaine. Rien de ce que les deux amies se disaient ne l'intéressait de près ou de loin.
Puis Suki le regarda d'un air suspicieux avant de s'éloigner légèrement et de parler à voix basse à Niwa.
Le lion se demanda un temps ce qu'elle pouvait bien lui dire, mais il s'en moqua bien vite. Il n'avait que faire des secrêts de chacun. Que Suki quitte le clan si elle le veuille, il s'en moquait. Qu'elle veuille rejoindre un clan adverse ? Il n'en avait cure. Chacun faisait ce qu'il voulait sans rendre de compte à personne. Il avait certes demandé à Niwata de le prévenir si une attaque se préparait contre le désert, mais ce n'était nullement pour protéger son clan, juste pour savoir si une belle bataille était en perspective.
Il ricana doucement en regardant Suki maintenir son amie dans la confidence. Que croyait-elle ? Qu'il allait tout raconter à leur empereur ? Il n'avait parlé à personne de sa rencontre avec Niwata, ni du fait ue Suki était amie avec une étrangère. Ce n'était pas pour raconter quelque chose d'aussi puérile que des secrêts de jeunes lionnes.
L'une le prenait pour un traître, l'autre pour un cafteur. Mais elles semblaient toutes les deux oublier un détail : si elles se retrouvaient là toutes les deux, c'était en grande partie grâce à lui. N'importe quel autre Jangowas aurait tenté se tuer Niwata dès qu'il l'aurait aperçu, ou de lui tendre une embuscade à leur rendez-vous, d'autres auraient pu dénoncer Suki pour trahison. Il n'était pas plus traître qu'elles deux, mais elles n'avaient pas la clairvoyance de s'en rendre compte. Cela provoqua une certaine hilarité chez le lion aux yeux rouges, qui se mit à rire légèrement en montrant ses crocs. Il ne prit cependant pas la parole, préférant laisser les deux amies dans leur petits secrêts dépourvus d'intérêt, il parlera à Niwata après...


Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Mar - 14:26



Heureuse rencontre.
Niwata & Gaalbruniik & Suki


Un rire s'échappa de la bouche de Suki. Elle sembla songeuse un instant et, en l'espace de quelques secondes, il sembla à Niwata qu'elle paraissait attristée. Mais, sa sœur regagna un sourire rassurant, et elle s'exclama :

« Tu n'as pas changé d'un poil Niwa ! Maman serait heureuse de te revoir tu sais ? Elle se demande ce que tu es devenu, elle s'inquiète beaucoup pour toi. Dommage qu'elle ne soit pas avec nous ... »

Un sentiment de nostalgie prit la voyageuse en repensant, de plus en plus, à sa mère adoptive, Bastet.
Continuant de rire, Suki lui donna un coup d'épaule bienveillant et continua :

« Mais je me demande si elle t'aurait reconnu, je ne suis pas la seule à avoir grandi ! Tu as regardé ton reflet récemment ? Tu es devenue magnifique. Tu as dois attiré l’œil de nombreux lions pendant tes voyages. »

Niwata afficha un sourire amusé tout en adressant un regard doux à sa sœur. Si elle pensait que la lionne dorée était plus ravissante qu'elle, elle se trompait. De toutes les lionnes du Désert qu'elle avait vu, Niwa' ne se serait jamais douté que Suki serait la plus plaisante du lot, elle, la petite femelle qui ne reculait pas pour se salir, se bagarrer et s'amuser avec les autres. Parfois, la jeune féline aux yeux bleus regrettait d'être partie du Clan. Vraiment. Mais le choix qu'elle eut pris dans le passé lui avait été le plus bon à faire, elle en était certaine.

« Le désert ne m'est plus aussi précieux qu'autrefois et partir ne me semble pas une si mauvaise idée ... »

Reprenant ses esprits, Niwata dévisagea joyeusement Suki, mais la fin de phrase de celle-ci dévora immédiatement ce sentiment positif :

« Mais je ne peux pas.  »

Pourquoi ?!
Frustrée, la voyageuse fut rongée par cette question et comptait, sans attendre, la lui poser. Mais sa camarade d'enfance jeta un regard à Gaalbruniik et s'éloigna un peu, chose qu'elle imita aussitôt pour pouvoir continuer à discuter avec elle. Quelque chose était grave ? Suki avait des problèmes ? Est-ce que quelque chose, ou quelqu'un, l'empêchait de la suivre à l'extérieur du Grand Désert ?

« J'ai ... j'ai rencontré quelqu'un. Un lion du Nord. » avoua t-elle.

Niwata se souvint que le Grand Désert était encerclé par Prideland, Freeland et ... Le Royaume du Nord. Suki avait-elle un problème avec l'un des gardiens des neiges ? La féline se souvenait que, une fois, elle était venue sur leur frontière. Mais la seule personne qu'elle vit, ce fut une lionne du Nord, aussi semblable à un fantôme qu'à autre chose. Elle était une légende, et Niwata, à ce moment-là, sut que les lions pouvaient aussi porter des robes blanches comme le froid des montagnes. En y songeant un peu, elle reconnaissait que les Nordiques formaient un mystère à eux seuls.

« Eh bien ? Raconte-moi tout, Suki. Que se passe-t-il avec ce lion du Nord ? » l'interrogea Niwata, d'une voix douce, chuchotante afin que Gaal ne l'entende pas. Si sa sœur lui confiait une telle chose, surtout que sa rencontre ne s'était pas faite avec un Jangowa, alors quelque chose de spécial se passait. Mais quoi dont ? La voyageuse, d'un coup, se sentait bien naïve.


© nemoe sur epicode






SUNGURA

Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 11 Mar - 23:18
J'entendis un ricannement derrière moi. Gaal sans doute. Cela devait l'amuser de voir que nous voulions garder nos petits secrets. Mais qu'il y trouve un intérêt ou pas, ce n'était pas mon problème. Ce que je voulais, c'est surtout qu'il soit incapable d'aller répéter ce qu'il entendait à n'importe qui. Vako m'avait laissé une chance de me "racheter" mais il ne devait pas être mis au courant que j'avais encore des sentiments pour Késhia.
Ma réponse semblait avoir intrgué Niwata. La jeune lionne me demanda :

« Eh bien ? Raconte-moi tout, Suki. Que se passe-t-il avec ce lion du Nord ? »

Je me mis à gratter le sol nerveusement. Je ne savais pas trop comment Niwa' allait réagir. Elle était plus ouverte d'esprit que les Jangowas c'est vrai... Et puis avec ces voyages et ce qu'elle avait du y découvrir, elle devait être plus compréhensive que n'importe qui. Pourtant... J'étaid un peu gênée. Sans doute mon sang Jangowas ne devait pas approuver cette relation.

- Je...

Ce fut tout ce qui sorti de ma bouche. Aller Suki ! Ce n'était que Niwata. S'il y avait bien une personne à qui tu pouvais faire confiance, c'était elle ! Reprenant un peu confiance, je me mis à murmurer :

- Il s'appelle Késhia. Nous nous somme rencontré lorsque tu étais encore parmi les Jangowas. Tu trainais souvent avec Hatari à cette époque... Je suis retourné le voir plusieurs fois après notre rencontre et très vite, je me suis rendue compte que j'avais développé des sentiments à son égard. Au delà de la simple amitié j'entends...

Je pris une grande inspiration. Un nouveau rire se fit entendre. Décidément, la présence de Gaal m'agaçait. Mais je devais terminer mon explication. Au moins pour que Niwata le sache.

- Je l'aime. Mais comme tu t'en doutes, ce n'est pas du gout de tout le monde.

Le sang, toujours le sang. Préserver les pureté Jangowas, voilà tout ce à quoi mon clan pensait. Jamais il ne se posait la question des sentiments, des envies. Tout ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis, voilà comment pensent les Jangowas et j'ai peur qu'ils pensent ainsi éternellement. Je tournais un regard mauvais vers Gaal, lâchant avec un ton méprisant :

- Quant à toi, je ne vois pas ce que tu trouves drôle. Si ça ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à nous laisser seules, ce n'est pas moi qui vais te retenir.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 13 Mar - 15:27
Les deux amies continuaient de mener leurs messes-basses...
Gaalbruniik n'essayait même pas de découvrir ce qu'elles cachaient. Cela ne le regardait pas, et cela lui était égal.
Son hilarité avait prit fin. Jetant un coup d'œil autour de lui, il cherchait de quoi s'occuper. Rien ne bougeait dans cette étendue rocheuse.
Tournant la tête dans la direction des deux lionnes, il commençait à s'impatienter. Il voulait expliquer à Niwata pourquoi il n'avait pas pu venir à leur rendez-vous, histoire que celle-ci ne le prenne pas pour un traître. Non pas que l'avis d'autrui lui importait réellement, mais il préférait habituellement que les choses soient claires. Lorsque les quiproquos s'installent, les problèmes suivent toujours...
Soudain, Suki se tourna vers lui et lui lâcha, méprisante :

"Quant à toi, je ne vois pas ce que tu trouves drôle. Si ça ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à nous laisser seules, ce n'est pas moi qui vais te retenir."


Le lion aux yeux rouges ne lui accorda que peu d'attention. Les mots n'étaient rien.
Mieux valait qu'elle ne connaisse pas la raison de son rire, du moins pas tout de suite. Cependant, la seconde partie de la phrase de Suki le fit à nouveau légèrement ricaner.

"Que pourrait-je bien trouver d'intéressant ? Vous êtes en plein bavardage."

Quelle réflexion idiote. Suki ne voulait pas qu'il les entende, et s'était chose faite. Que pouvait-elle bien lui reprocher ? D'être toujours présent, bien sur. Mais le lion n'avait nulle envie de s'en aller.
Il lâcha alors sur un ton mauvais :

"Dépêches-toi de partager tes petits secrêts, j'ai à parler à Niwata."

En effet, outre l'explication qu'il devait lui apporter, il devait aussi lui demander si elle avait quelques nouvelles du monde extérieur. Peut-être qu'une guerre avait éclatée, une menace allait-elle s'abattre sur le désert ? Bien sur, elle pouvait ne pas avoir entendu quoi que ce soit, mais ne sait-on jamais...


Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Mar - 16:32



Heureuse rencontre.
Niwata & Gaalbruniik & Suki


Suki laboura la terre nerveusement, et Niwata attendit impatiemment le moment où sa sœur se lancerait dans ses explications. Elle ne voulait pas la presser, après tout, ce n'était pas le but et ça n'arrangerait pas la vitesse dans laquelle elle apprendrait les choses. La lionne des sables lâcha un simple " Je ... ", hésitante, puis avoua enfin, lui murmurant :

« Il s'appelle Késhia. Nous nous somme rencontré lorsque tu étais encore parmi les Jangowas. Tu traînais souvent avec Hatari à cette époque ... Je suis retourné le voir plusieurs fois après notre rencontre et très vite, je me suis rendue compte que j'avais développé des sentiments à son égard. Au delà de la simple amitié j'entends ... »

Surprise, Niwata la dévisagea, les yeux ronds. Ce Késhia ... il avait donc pris le cœur de sa sœur ? Un lion du Nord, qui plus est.
Un peu inquiète, bien que loin d'être contre cette amour à un unique sens pour l'instant, la femelle dorée fut tout de même ravie et heureuse pour sa petite Suki. Elle pensa quelques secondes à Kutoa, à ce beau Freelander aux yeux envoûtants. Elle aurait voulu faire part à sa sœur de ces moments étranges mais agréables qu'elle passait avec lui, en vain. D'abord, de multiples questions la rongeaient concernant tout ce qui entourait les sentiments de Suki à l'égard d'un lion étranger au Clan. Les Jangowas avaient beau accepter certaines choses, à la limite, mais l'amour de l'une des leurs avec quelqu'un qu'ils ne connaissaient même pas ? Est-ce que Késhia aimait Suki ? Est-ce qu'ils s'étaient déjà revus pour en parler ? Et est-ce qu'ils avaient pris une décision ensemble, pour régler tous les problèmes qui les encerclaient et empêchaient malheureusement une vie belle et paisible ensemble ?

« Je l'aime. Mais comme tu t'en doutes, ce n'est pas du goût de tout le monde. » continua la Jangowa.

Malheureusement !, se retint-elle de lui répondre.
Derrière les deux lionnes, Gaalbruniik ricanait. Un frisson désagréable attrapa Niwata, mais elle garda son calme. Lui, alors ... Elle espérait qu'il ne dirait rien aux lions du Désert !
Suki ne semblait pas non plus le supporter. Car, agacée, elle lui lança :

« Quant à toi, je ne vois pas ce que tu trouves drôle. Si ça ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à nous laisser seules, ce n'est pas moi qui vais te retenir. »

Le lion sablé ricana de nouveau, et répondit :

« Que pourrais-je bien trouver d'intéressant ? Vous êtes en plein bavardage. » Sur un ton mauvais, il ajouta : « Dépêches-toi de partager tes petits secrets, j'ai à parler à Niwata. »

La voyageuse intervint calmement :

« Ne t'inquiète pas Gaalbruniik, tu pourras me dire tout ce que tu veux toute à l'heure, mais pour l'instant, je suis à Suki. »

Elle tourna la tête vers sa sœur, et lui chuchota, souriante et amusée :

« Je suis tellement contente pour toi ! Tu vois, tu avais tort de me reprocher mes nombreuses journées avec Hatari, car grâce à ça, tu as peut-être trouvé l'âme sœur qu'il te fallait. »

Son sourire s'effaça après ces mots, et Niwata continua, soudainement moins joyeuse, voir, agacée :

« En parlant d'Hatari ... Laisse tomber, je crois que ce qui nous unissait n'était pas assez solide pour résister à n'importe quels événements. Je l'ai revu après mon départ, et on ne s'est pas bien entendu. Déjà, il m'a "menacé", puis, quand je l'ai revu une deuxième fois, il semblait déjà avoir des repères pour mener une nouvelle vie ... Il me semble lui avoir souhaiter une bonne vie, et lui aussi. Mais on ne se reverra pas. »

Elle mourrait d'envie de lui demander pourquoi les choses finissaient toujours ainsi, que rien n'était jamais éternel et que tout se brisaient toujours à un moment. Suki savait à quel point elle avait tenu à cet exilé, mais le Destin avait décidé de changer l'avenir sans prendre de gants. Elle avait retrouvé sa sœur, certes, mais qui dit qu'elles se reverraient ensuite ... ? Tout dépendrait de ce qu'en déciderait Suki, mais Niwata avait peur. Peur de perdre quelqu'un de cher, encore une fois.

« Dans ce monde, il n'y a encore que trois personnes à laquelle je tiens particulièrement. C'est peu, j'en suis étonnée. Mais elles sont précieuses. Toi, Hofu, et ... Kutoa. Tu ne le connais pas, et c'est normal. Je n'arrive vraiment pas à savoir si ce n'est qu'une simple connaissance amicale, un ami, e-enfin ... Tu comprends, n'est-ce pas ? »

La voyageuse racla la gorge, gênée. Ses yeux bleus se bloquèrent sur ses pattes blanches, et elle ajouta :

« ... Et sinon, revenons-en à Késhia ... Est-ce que tu l'as revu depuis, pour voir s'il partageait ces mêmes sentiments que toi ? Et, les Jangowas ... Ils sont très attachés aux sangs-purs, tu le sais bien mieux que moi. S'ils apprennent que tu aimes un étranger, ils vont te le faire regretter. »

© nemoe sur epicode






SUNGURA

Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 19 Mar - 17:14
Le lion Jangowas ricana de nouveau. Il disait lui-même qu'il n'y trouvait rien d'intéressante dans notre discussion. D'où ma question, que faisait-il encore là ? Il n'avait qu'a décamper ! Enfin, apparemment il tenait à parler à Niwata. Fort bien... De toute façon, la lionne était prête à lui parlé également. Uns fois que nous aurions finis précisa-t-elle. Je ne pus retenir un léger sourire. Niwata reporta ensuite son attention sur moi et continua :

« Je suis tellement contente pour toi ! Tu vois, tu avais tort de me reprocher mes nombreuses journées avec Hatari, car grâce à ça, tu as peut-être trouvé l'âme sœur qu'il te fallait. »

M'oui. Vu comme ça, elle n'avait pas tout à fait tort. Cependant, je vis le visage de ma soeur devenir un peu plus sombre. Je me demandais ce qui pouvait bien la tracasser.

« En parlant d'Hatari ... Laisse tomber, je crois que ce qui nous unissait n'était pas assez solide pour résister à n'importe quels événements. Je l'ai revu après mon départ, et on ne s'est pas bien entendu. Déjà, il m'a "menacé", puis, quand je l'ai revu une deuxième fois, il semblait déjà avoir des repères pour mener une nouvelle vie ... Il me semble lui avoir souhaiter une bonne vie, et lui aussi. Mais on ne se reverra pas. »

Je baissais les oreilles et ne pus retenir un grondement. Comment osait-il ?! Personne n'avait le droit de menacer Niwata, personne ! Et surement pas un traitre qui était revenu se battre contre son clan. Qu'il ne se soit jamais sentit chez lui avec les Jangowas était une chose, qu'il s'en prenne à ceux qui avait partagé sa vie en était une autre ! Ce n'était peut être pas plus mal que Niwata ne le revoit pas. Il ne pourrait plus la faire souffrir.

« Dans ce monde, il n'y a encore que trois personnes à laquelle je tiens particulièrement. C'est peu, j'en suis étonnée. Mais elles sont précieuses. Toi, Hofu, et ... Kutoa. Tu ne le connais pas, et c'est normal. Je n'arrive vraiment pas à savoir si ce n'est qu'une simple connaissance amicale, un ami, e-enfin ... Tu comprends, n'est-ce pas ? »

J'étais touché que Niwata tienne à ce point à moi. Cependant, je tiquais lorsque j'entendis les deux autres nom. Enfin, pas celui d'Hofu, j'avais déjà deviné qu'elle tenait à lui, plutôt celui de... Kutoa ? Mmm... Une lueur malicieuse s'alluma dans mon regard. Qui était-ce exactement ? Niwata elle-même ne semblait pas savoir ce qu'il était pour elle.

« ... Et sinon, revenons-en à Késhia ... Est-ce que tu l'as revu depuis, pour voir s'il partageait ces mêmes sentiments que toi ? Et, les Jangowas ... Ils sont très attachés aux sangs-purs, tu le sais bien mieux que moi. S'ils apprennent que tu aimes un étranger, ils vont te le faire regretter. »

Je soupirais. Je n'avais pas vraiment envie d'y repenser. Mais il était normal que Niwata soit mise au courant. Elle était un membre de ma famille après tout.

- Oui... Il partage mes sentiments. Du moins, il les partageait lorsque nous nous sommes vu la dernière fois. Mais j'ai l'impression que cela fait une éternité...


Ma voix c'était faite plus triste et je me mis à fixer le sol, le regard un peu perdu.

- Khassim nous a vu. Il a attaqué Keshia. Une guerrière blanche est intervenu et l'a sauvé mais j'ai dû rentrer avec notre cher général. Il a tout raconté à l'Empereur et depuis, je suis sous surveillance constante pour éviter d'aller "souiller le sang pur des Jangowas" avec un Nordique.

J'eus presque envie de rire. Sang pure.... Tu parle ! J'étais déjà à demi Mositus. Mais ça n'avait pas d'importance. Je redressais vivement la tête. Bon ! Parler de mes problèmes, c'était fait. Et si nous nous intéressions un peu plus à cette chère Niwata à présent ?

- Et ce Kutoa ? Qui est-ce exactement ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Mar - 15:14



Heureuse rencontre.
Niwata & Gaalbruniik & Suki


Suki poussa un grondement en entendant son discours sur le sujet d'Hatari. Elle avait baissé les oreilles et Niwata ne pouvait éviter de soupirer. Elle se demandait bien quel effet faisait-il à sa sœur de savoir qu'un lion, jadis qu'elle connaissait, avait fissuré le cœur de quelqu'un "qui lui était proche". Mais peu importe. Le passé était le passé. Elle n'avait rien à rendre à Hatari, lui non plus à son égard.

Le regard malicieux que prit Suki sur le sujet de Kutoa la terrifia soudainement. A quoi pensait-elle ? Les pensées de sa sœur étaient habituellement prévisibles. Mais quand la voyageuse se ressassait des souvenirs de Kutoa dans la tête, tout l'effrayait, même les pensées du pauvre Gaal' qui n'en avait certainement rien à foutre des sentiments d'une jeune lionne. Elle n'aurait peut-être pas dû lui en parler, Suki s'en servirait sûrement de ce début de renseignements pour en savoir davantage encore sur ce fameux Freelander.

Quand la conversation revint sur Késhia, la lionne sablée soupira. Niwata en avait le cœur serré, elle comprenait très bien ce dont pouvait ressentir Suki à cet instant. Les choses devaient être bien difficile, vu les différences qui faisaient que les Lions du Nord et les Lions du Désert ne vivaient pas ensemble ...

« Oui ... Il partage mes sentiments. Du moins, il les partageait lorsque nous nous sommes vu la dernière fois. Mais j'ai l'impression que cela fait une éternité ... »

Donc, désormais, elle pouvait avoir la confirmation que Késhia et Suki s'aimaient véritablement. Que l'amour qui les reliait était bel et bien réciproque, sans mal-entendus. Et Kutoa ? Serait-il capable de l'aimer de cette façon un jour, comme Késhia semblait si bien le faire pour Suki malgré leurs différences ?
...
Euh, en fait, pourquoi elle se posait cette question ? Pff. Le cas de Késhia et Suki n'avait rien avoir avec le sien. N'importe quoi. Elle devait avoir un manque de sommeil. Kutoa n'était qu'un ami pour elle, et il devait certainement en penser de même à son égard.

« Khassim nous a vu. Il a attaqué Késhia. Une guerrière blanche est intervenu et l'a sauvé mais j'ai dû rentrer avec notre cher général. Il a tout raconté à l'Empereur et depuis, je suis sous surveillance constante pour éviter d'aller "souiller le sang pur des Jangowas" avec un Nordique. »

Oh, Khassim ! Niwata ne lui avait jamais vraiment parlé, mais ce qu'elle en savait de lui, néanmoins, c'était qu'il était le fils du Général Chenko, l'ami d'Akili. Est-ce que Chenko était mort, depuis le temps ? Si elle suivait ce que disait Suki, alors il devait être sûrement mort. Hum.

Sa sœur n'avait pas beaucoup de chances, dis-donc.
Si seulement elle pouvait l'aider ! Mais elle ne possédait aucun pouvoir sur les Jangowas, ni sur les Nordiques. Effectivement, les choses étaient compliquées.

Soudain, Suki redressa la tête.

« Et ce Kutoa ? Qui est-ce exactement ? »

Sa fourrure dorée s'hérissa alors en l'espace de quelques secondes. Niwata afficha un sourire niais, dévisageant sa camarade en cherchant ses mots. Euh ... Que dire ? Elle n'avait rien à dire !

« C'est un Freelander, marrant n'est-ce pas ? » Elle posa son regard sur ses pattes blanches, gênée, comme toute à l'heure. « Je l'ai rencontré ... Quand nous étions petites, aussi, après l'exil d'Hatari et avant que je ne partes en voyage. Les Jangowas ont une frontière avec les Freelanders, tu sais ? » Pff. Suki le savait très bien. Elle précisait des trucs inutiles. « Eh bien, Kutoa se trouvait sur cette frontière. J'ai tenté de le chasser, mais en tant qu'adolescent, s'il le voulait, il pouvait me tuer grâce à sa force. Mais il ne l'a pas fait, heureusement. » Sa voix tremblait un peu. « Donc, ensuite, quand je suis devenue moi-même une adolescente et que je voyageais, je l'ai recroisé lors d'une exploration sur Freeland. Et une nouvelle fois encore, vers la fin de mon adolescence, je l'ai revu sur l'une des terres de ce royaume. C'est un soldat du Roi de Freeland, et j'ai constamment l'impression qu'il part toujours en guerre. A chaque fois que je le vois, j'ai l'impression que je ne le reverrais plus après. Je m'inquiète tout le temps, ça en devient fatiguant. »

© nemoe sur epicode






SUNGURA

Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 9 Avr - 10:51
Un sourire niais s'afficha sur le visage de Niwata lorsque je lui demandais de plus ample information sur ce Kutoa qui semblait lui avoir voler son cœur. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Elle commença, un peu hésitante :

« C'est un Freelander, marrant n'est-ce pas ? »

Son regard gêné se posa sur ses pattes. Mon regard s'adoucit et je hochais doucement la tête pour l'encourager à m'en dire plus. La lionne doré n'était vraiment pas à l'aise avec ce sujet de toute évidence.

Je l'ai rencontré ... Quand nous étions petites, aussi, après l'exil d'Hatari et avant que je ne partes en voyage. Les Jangowas ont une frontière avec les Freelanders, tu sais ? »

Je levais les yeux au ciel, l'air amusé. Évidemment que je le savais ! Ma pauvre Niwa... Tu faisais vraiment tout pour ne pas en venir au fait n'est-ce pas ? Mais je n'allais pas te laisser tranquille aussi facilement.

« Eh bien, Kutoa se trouvait sur cette frontière. J'ai tenté de le chasser, mais en tant qu'adolescent, s'il le voulait, il pouvait me tuer grâce à sa force. Mais il ne l'a pas fait, heureusement. Donc, ensuite, quand je suis devenue moi-même une adolescente et que je voyageais, je l'ai recroisé lors d'une exploration sur Freeland. Et une nouvelle fois encore, vers la fin de mon adolescence, je l'ai revu sur l'une des terres de ce royaume. C'est un soldat du Roi de Freeland, et j'ai constamment l'impression qu'il part toujours en guerre. A chaque fois que je le vois, j'ai l'impression que je ne le reverrais plus après. Je m'inquiète tout le temps, ça en devient fatiguant. »

Je plissais les yeux avant de lui faire un regard amical. Elle s'inquiétait vraiment beaucoup pour lui, hein ?

- Tu ne devrais pas t'en faire.

Je vins frotter ma tête contre la sienne avec un sourire taquin.

- Je suis certaine que s'il a su voler le cœur de ma sœur, il est aussi capable de faire face à n'importe quel danger.

Je lui donnais un coup d'épaule amical avant de me retourner alors vers Gaalbruniik. Malheureusement, le lion n'était pas parti. Pfff... La barbe ! Enfin, avec un peu de chance, il partirait si je le laissais parler avec Niwata. Comme ça je pourrais rester tranquillement avec elle et continuer ma collecte d'informations. Je fis face au Jangowas et lui lançais :

- Hé M. Grognon, si tu veux lui parler, c'est maintenant.


Je fis un clin d’œil à Niwata :

- Lorsque tu auras fini, nous reparlerons de ton cher Freelander.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Avr - 12:51



Heureuse rencontre.
Niwata & Gaalbruniik & Suki


Suki plissa les yeux, mais ce geste n'en fut pas moins taquin. Elle lui assura simplement :

« Tu ne devrais pas t'en faire. »

Niwata releva la tête, le regard posé sur sa sœur. Celle-ci frotta sa tête contre la sienne et la jeune lionne dorée ronronna. Qu'il était bon de retrouver le passé, parfois ! De retrouver Suki, celle qui avait su lui offrir une famille digne de ce nom. Elles se ressemblaient, avaient chacune leurs propres problèmes, mais ... Au fond, elles restaient unies.

« Je suis certaine que s'il a su voler le cœur de ma sœur, il est aussi capable de faire face à n'importe quel danger. » ajouta t-elle.

Tristement, la voyageuse hocha la tête. Suki devait avoir raison.
Kutoa était un très bon combattant et ne se laisserait sûrement pas tuer par n'importe qui. Elle aimait un fort lion, à n'en point douter.
La femelle sablée lui donna un coup d'épaule, amicalement. Niwata lui jeta un sourire et tourna le regard vers Gaalbruniik, lorsque sa sœur s'intéressa à lui :

« Hé M. Grognon, si tu veux lui parler, c'est maintenant. »

Dans un clin d'œil, Suki tourna la tête vers elle.

« Lorsque tu auras fini, nous reparlerons de ton cher Freelander. »

La féline baissa le regard en hochant la tête. Puis, ses yeux bleutés se posèrent sur Gaal' et elle appuya les dires de sa camarade, tout en s'approchant :

« Vas-y. Je t'écoute. »

Désormais, elle avait reprit son ton naturellement sérieux et attentif.
© nemoe sur epicode






SUNGURA

Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 16 Avr - 17:10
Gaalbruniik attendit que les deux jeunes lionnes ai finies leurs retrouvailles...
Mais ces dernières semblaient ne pas vouloir s'arrêter...
Le lion n'eut pas d'autres choix que de se trouver une pierre ensoleillée et de s'allonger dessus.
Il resta ainsi un long moment, fixant le paysage de roche qui s'étendait à perte de vue.
Il continuait toutefois de surveiller, d'un coin de l'œil, les deux amies qui n'avaient de cesse de piailler à voix basse...que pouvait-elle avoir de si secrêt à se dire ? Bien que, habituellement, le lion aux yeux rouges se fichait complètement de ce qui ne le regardait pas, cette fois-ci, cela lui titillait l'esprit.
Au début, Gaalbruniik ne n'avait prit leurs confidences que pour des petites histoires de jeunes lionnes qui ne s'étaient pas vues depuis longtemps, mais maintenant que celles-ci s'éternisaient, quelque chose disait au lion qu'il pouvait s'agir d'autres choses...
Voyant leurs discussions se poursuivre, le lion commença à ne plus leur prêter attention.
Regardant le désert de roche, il en oublia presque la présence de Niwata et de Suki. Son esprit commença à s'envoler jusqu'à ce qu'une voix le fasse revenir sur terre :

"Hé M. Grognon, si tu veux lui parler, c'est maintenant."

Poussant un léger grognement, Gaalbruniik se leva et s'avança vers Niwata.

"Vas-y. Je t'écoute."

Son ton était beaucoup plus sérieux que lorsqu'elle parlait avec Niwata. Le lion se dit qu'elle ne devrait pas se donner tant de mal pour cacher sa joie.

"Je voulais juste te dire de ne pas me prendre pour un traitre. J'imagine que tu as dût m'en vouloir de ne pas être venu au rendez-vous que nous nous étions fixé. Mais j'ai malheureusement été prit par des batailles. Le clan a dût affronter des ennemis du désert. Tu comprend que j'ai eu affaire. Cela était plus important que notre rendez-vous. Mais ne me prend pas pour un traître. Je n'ai jamais trahi qui que ce soit, et je ne trahirais jamais."

Gaalbruniik marqua une pause, histoire que Niwata comprenne bien ce qu'il voulait lui dire.

"La preuve, je n'ai parlé à personne de ma rencontre avec toi. Sais-tu combien d'autres Jangowas t'auraient trahis, et avec fierté, qui plus est ?"

Tournant discrètement la tête vers Suki, il poursuivit :

"Et je n'ai non plus parlé à qui que ce soit du fait que Suki et toi vous connaissez. Déjà que Suki est à deux doigts de se faire bannir du clan. Beaucoup de Jangowas se seraient fais un plaisir de mener Suki à sa perte. J'aurais pu vous trahir deux fois. Traites-moi de menteur encore une seule fois, à présent."

La phrase de Gaalbruniik ne se voulait pas agressive, mais avait été prononcée sur un ton qui laissait parfaitement entendre qu'il n'avait pas apprécier cette insulte. Que l'on le prenne pour un tueur invétérer ne le dérangeait pas une seule seconde, puisque c'était ce qu'il était. Mais le traiter de ce qu'il n'était pas, et qui plus est de manière péjorative...hors de question.


Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 24 Avr - 13:54
Niwata hocha la tête. D'un pas prudent, elle s'approcha du Jangowas et lui adressa ces quelques mots :

« Vas-y. Je t'écoute. »

Prenant un air désintéressé, je me mis à donner quelques coups de langue sur ma fourrure. Leur discussion ne me concernait guère... Mais plus tôt elle prendrait fin, plus tôt je pourrais continuer ma discussion avec Niwa'.

"Je voulais juste te dire de ne pas me prendre pour un traitre. J'imagine que tu as dût m'en vouloir de ne pas être venu au rendez-vous que nous nous étions fixé. Mais j'ai malheureusement été prit par des batailles. Le clan a dût affronter des ennemis du désert. Tu comprend que j'ai eu affaire. Cela était plus important que notre rendez-vous. Mais ne me prend pas pour un traître. Je n'ai jamais trahi qui que ce soit, et je ne trahirais jamais."

Mmm ? Je ne pus m'empêcher de tendre l'oreille. Monsieur ne pouvait s'empêcher de défendre son honneur à ce que je vois. Ceci dit, la fin se phrase me fit sourire. Oh que si Monsieur le guerrier, en ne chassant pas Niwata comme vous le devriez, vous venez tout juste de trahir le clan des Jangowas. Mais il était inutile lui faire part de cette remarque, ça n'avait pas beaucoup d'importance après tout.

"La preuve, je n'ai parlé à personne de ma rencontre avec toi. Sais-tu combien d'autres Jangowas t'auraient trahis, et avec fierté, qui plus est ?"

Évidemment qu'ils l'auraient fait, nombre de Jangowas préféraient trahir une voyageuse plutôt que les lois imposées par le clan.

"Et je n'ai non plus parlé à qui que ce soit du fait que Suki et toi vous connaissez. Déjà que Suki est à deux doigts de se faire bannir du clan. Beaucoup de Jangowas se seraient fais un plaisir de mener Suki à sa perte. J'aurais pu vous trahir deux fois. Traites-moi de menteur encore une seule fois, à présent."

Le lion prononça ces dernier mots avec une certaine colère et je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant.

- Évidemment que Niwata et moi nous connaissons, c'était une Jangowa. Tu pouvais donc en parler à tout le monde, le clan est déjà au courant. Oh, mais j'oubliais, tu ne t'en soucis pas du clan puisque tu restes éloigné, ce n'est pas étonnant que tu ne saches pas qui part et qui reste.


Avais-je pris un ton moqueur ? Sans doute ! Et je n'avais de regret à ce sujet. Je l'avais déjà épargné en ne lui faisant pas remarqué qu'il trahissait son clan en me laissant parler avec une voyageuse. Qu'il le veuille ou non, c'était un traitre pour le coup. Mais je préférais garder cest argument pour plus tard au cas où. Ceci dit, je devais admettre que je n'étais pas la mieux placé pour parler de la "fidélité envers le clan", enfin, qu'importe !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Avr - 12:07



Heureuse rencontre.
Niwata & Gaalbruniik & Suki


Dans un léger grognement, le Jangowa s'approcha de la voyageuse et débuta son discours :

« Je voulais juste te dire de ne pas me prendre pour un traître. J'imagine que tu as dû m'en vouloir de ne pas être venu au rendez-vous que nous nous étions fixé. Mais j'ai malheureusement été pris par des batailles. Le clan a dû affronter des ennemis du désert. Tu comprend que j'ai eu affaire. Cela était plus important que notre rendez-vous. Mais ne me prend pas pour un traître. Je n'ai jamais trahi qui que ce soit, et je ne trahirais jamais. »

Niwata ne s'attendait pas à ce que son "complice" s'attarde sur cet adjectif, mais au fond, elle le comprenait un peu. Les lions du Désert étaient très attachés à l'honneur et la loyauté. Petite, elle n'aurait sûrement pas apprécié de se faire traiter de traître.
Sans rien dire, elle hocha la tête. Gaalbruniik continua:

« La preuve, je n'ai parlé à personne de ma rencontre avec toi. Sais-tu combien d'autres Jangowas t'auraient trahis, et avec fierté, qui plus est ? »

La lionne dorée ne répondit pas, se contentant d'un simple mouvement de queue afin de l'encourager à terminer ce qu'il voulait lui dire. N'allait-il pas s'intéresser aux batailles des royaumes extérieurs ? Et pourtant, à leur toute première rencontre, il en représentait tout le contraire.
Gaal' tourna discrètement la tête vers Suki, qui, quant à elle, ne parlait plus désormais. Il acheva alors, sur un ton qui ne trahissait nullement ses émotions.

« Et je n'ai non plus parlé à qui que ce soit du fait que Suki et toi vous connaissez. Déjà que Suki est à deux doigts de se faire bannir du clan. Beaucoup de Jangowas se seraient fais un plaisir de mener Suki à sa perte. J'aurais pu vous trahir deux fois. Traites-moi de menteur encore une seule fois, à présent. »

Il n'avait pas complètement tort, ni complètement juste.
Derrière Niwata, sa sœur de cœur s'invita à la conversation avec un ton railleur :

« Évidemment que Niwata et moi nous connaissons, c'était une Jangowa. Tu pouvais donc en parler à tout le monde, le clan est déjà au courant. Oh, mais j'oubliais, tu ne t'en soucis pas du clan puisque tu restes éloigné, ce n'est pas étonnant que tu ne saches pas qui part et qui reste. »

Ce pic étonna fortement la jeune lionne. Cette manière de reprocher était rare chez Suki - enfin, plutôt, de manière sans raison apparente, car autrement ... -, cela dit, Niwata ignora les dires de sa camarade et se concentra sur le plus important :

« Quoi qu'il en soit ... Gaal ? Tu n'avais que ça à me dire ? »


© nemoe sur epicode






SUNGURA

Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Mai - 16:16
Up.




SUNGURA

Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 23 Mai - 12:51
Lorsque Gaalbruniik eu fini sa phrase, il entendit la voix de Suki s'élever :

"Évidemment que Niwata et moi nous connaissons, c'était une Jangowa. Tu pouvais donc en parler à tout le monde, le clan est déjà au courant. Oh, mais j'oubliais, tu ne t'en soucis pas du clan puisque tu restes éloigné, ce n'est pas étonnant que tu ne saches pas qui part et qui reste."

Le lion se figea. Elle était encore là, celle-là ?
Niwata prit ensuite la parole :

"Quoi qu'il en soit ... Gaal ? Tu n'avais que ça à me dire ?"

Avant de répondre à Niwata, Gaalbruniik se tourna vers Suki et dit d'un ton calme et aussi glaciale que possible :

"Toi, la ferme. Je vous ai fichu la paix durant votre mignon petit tête-à-tête, alors fais-toi oublier 2 minutes."

Décidemment, cette peste avait dût se lever du mauvais poil. Elle était bien plus désagréable qu'à son habitude. Malheureusement pour elle, le lion non plus n'était pas de sa meilleure humeur.
Il se surprit à souhaiter qu'elle ne le chercherait pas trop.
Revenant à Niwata, le lion aux yeux rouges demanda à la jeune lionne :

"Ce point me semblant assez urgent à éclaircir. Mais tu t'en doute, ce n'est pas tout ce que je voulais te demander."

Marquant une pause, Gaalbruniik jeta un bref regard foudroyant en direction de Suki avant de revenir à son interlocutrice :

"Que ce passes-t-il au-delà de la frontière ? Y a-t-il des attaques ou des guerres à travers le territoire, ou en approche du désert ? Les Jangowas ont dût se battre récemment, je crains que cela aurait affaiblit certains des nôtres. Avoir un wagon d'avance ne serait pas de trop."

Bien entendu, le lion n'avait que faire des membres de son clan. Si certains avaient été blessés ou affaiblis, c'était uniquement parce qu'ils s'étaient mal battu.
Tout ce qui lui importait, c'était de savoir si une nouvelle bataille était bientôt en perspective.
Il en avait eu une dose, mais il en voulait encore. Il n'en avait jamais assez.




Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 9 Juin - 21:32
Niwata se tenait prête à écouter les dire de Gaalbruniik. Ceci dit, ce n'est pas vers elle qu'il tourna son attention pour commencer, mais vers moi. D'une voix glacial et calme, il me lança :

"Toi, la ferme. Je vous ai fichu la paix durant votre mignon petit tête-à-tête, alors fais-toi oublier 2 minutes."

J'eus un léger sourire, même si mes oreilles se plaquèrent en arrière et que ma queue s'agita sèchement, signe de mon agacement. On ne lui avait jamais appris à ne pas donner d'ordre aux autres comme ça ? Surtout lorsque le lion en question pourrait faire l'inverse de ce qui est demandé rien que pour l'agacer. Enfin... Je voulais que sa discussion avec Niwata finisse vite. Au moins, il n'aurait plus aucune excuse pour rester et je pourrais pleinement profiter de la présence de ma sœur, seule.

"Ce point me semblant assez urgent à éclaircir. Mais tu t'en doute, ce n'est pas tout ce que je voulais te demander."

Il marqua une courte pause, pour pouvoir encore me foudroyé de regard. Nom d'une hyène, ne pouvait-il pas plutôt se concentrer sur sa question au lieu de perdre du temps ?

"Que ce passes-t-il au-delà de la frontière ? Y a-t-il des attaques ou des guerres à travers le territoire, ou en approche du désert ? Les Jangowas ont dût se battre récemment, je crains que cela aurait affaiblit certains des nôtres. Avoir un wagon d'avance ne serait pas de trop."

M'ouais... Je doutais du réel intérêt de Gaal pour notre clan. Bon, je n'étais sans doute pas la mieux placé pour dire ça étant donné mon passif mais tout de même... Je restais près de mon clan, tentant de m’intéresse à sa vie moi. Je ne restais pas seule dans mon coin.
Quoi qu'il en soit, la réponse de Niwata piqua mon intérêt. Pas tant pour les Jangowas que pour les Nordiques. Je savais qui était les ennemis de mon clan et nous les avions vaincu. Mais le Royaume du Nord ? Et Keshia ? Avaient-ils des ennemis au delà de ces frontières ? Je l'ignorais. Je tendis donc les oreilles vers Niwata avec curiosité mais silencieusement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Juin - 19:25



Heureuse rencontre.
Niwata & Gaalbruniik & Suki


Gaalbruniik l'entendit, mais il préféra régler, en tout premier lieu, ses comptes avec sa sœur. Il se tourna vers elle et ordonna d'une voix glaciale, terriblement calme  :

« Toi, la ferme. Je vous ai fichu la paix durant votre mignon petit tête-à-tête, alors fais-toi oublier deux minutes. »

Surprise, Niwata tourna la tête vers Suki. La Jangowa plaquait ses oreilles sur son crâne et agitait sa queue avec agacement. Malgré tout, un sourire se présentait sur son visage. Les poils de la voyageuse retombèrent sur sa peau, secrètement soulagée. S'ils pouvaient éviter les disputes, et passer directement aux choses sérieuses, elle ne disait pas non.
Son regard bleuté croisa les prunelles rubis de son «  allié  », qui s'adressait justement à elle.

« Ce point me semblant assez urgent à éclaircir. Mais tu t'en doutes, ce n'est pas ce que je voulais te demander.  »

Évidemment.
Elle ne le quittait pas des yeux, et ce détail lui permit de remarquer ce regard, foudroyant, que Gaal' ne put se retenir de lancer à Suki. Il revint à elle et continua :

« Que se passe-t-il au-delà de la frontière  ? Y a-t-il des attaques ou des guerres à travers le territoire, ou en approche du Désert  ? Les Jangowas ont dû se battre récemment, je crains que cela aurait affaibli certains des nôtres. Avoir un wagon d'avance ne serait pas de trop. »

Gaalbruniik avait beau se contenter du poste de guerrier, mais il avait les airs, l'intéressement du danger et les mots d'un dirigeant. La femelle dorée se disait qu'elle ne serait guère étonnée si un jour, au plus grand hasard, il lui avouait un rapprochement professionnel entre l'Empereur et lui. Une fois encore, la voyageuse jeta un regard discret à Suki qui, cette fois-ci, semblait intéressée par le sujet de conversation. Niwata dévisagea le lion du Désert, solennelle, puis raconta  :

« De mes connaissances, la guerre ne s'intéresse plus vraiment aux Jangowas, je n'ai pas remarqué de faits alertant à ce sujet. Il est dur de s'informer lorsqu'on ne cherche pas spécialement à récolter des informations auprès des membres claniques et des passants du jour. » Super. Ce n'était pas le genre de choses qu'il fallait répéter à Gaal', surtout que c'était impoli. Mais Niwata s'en fichait, elle était sincère. « De toute manière, si une guerre devait se déclarer chez les Jangowas, vous en sauriez les premiers prévenus. Qui voudrait conquérir le Désert, à part les esprits fous  ? En ce qui me concerne, je ne peux rien dire de plus, les Jangowas ne sont pas en dangers.  »

Silencieusement, l'ex-lionne du désert regarda Suki et Gaalbruniik, tour à tour, guettant des réactions ou bien même des émotions sur leur visage.

© nemoe sur epicode






SUNGURA

Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Gaalbruniik
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Juin - 13:16
Gaalbruniik balançait légèrement sa queue de gauche à droite, impatient d'entendre la réponse de Niwata.
Celle-ci était restée silencieuse durant son échange avec Suki, et voila qu'elle lui jetait à présent un léger regard. Craignait-elle que la petite lionne, vexée, ne saute à la gorge du lion aux yeux rouges ? Cela aurait été fort amusant...
Finalement, elle répondit :

"De mes connaissances, la guerre ne s'intéresse plus vraiment aux Jangowas, je n'ai pas remarqué de faits alertant à ce sujet. Il est dur de s'informer lorsqu'on ne cherche pas spécialement à récolter des informations auprès des membres claniques et des passants du jour. De toute manière, si une guerre devait se déclarer chez les Jangowas, vous en sauriez les premiers prévenus. Qui voudrait conquérir le Désert, à part les esprits fous ? En ce qui me concerne, je ne peux rien dire de plus, les Jangowas ne sont pas en dangers. "


Gaalbruniik garda un visage de pierre, mais en son fort intérieur, il sentait une certaine déception.
Pas de nouvelle guerre en perspective. Voila qui allait être ennuyeux. Il jugeait toutefois préférable de ne rien en montrer par ses expressions. Cela pourrait-être mal perçu par les deux lionnes.
Jetant un regard au alentours, le lion se dit qu'il n'avait plus grand chose à faire ici.

"Bien. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Faites attention à ne pas vous faire surprendre."

Puis il s'éloigna lentement, escaladant quelques rochers. Bien que la phrase qu'il venait de dire pouvait passer pour une formule de politesse en l'air, il le pensait réellement. Il n'avait pas intérêt à ce que sa seule "messagère" avec le monde au-delà du désert ne se fasse prendre.
Il avait songé un certain temps à lui demander pourquoi Niwata ne lui avait pas dit qu'elle était une Jangowas dès leur première rencontre, mais soyons honnête, il n'en avait que faire.
Une bannie de plus.
Alors que, caché par des rochers, il était hors de vue des deux lionnes, Gaalbruniik s'arrêta. Il avait eu l'intention de regagner son clan, mais une petite chose le tracassait.
Qu'Est-ce que Niwa et Suki pouvait bien se dire lors de leur messes-basses ?
Ho, bien sur, il ne devait pas s'agir de complots ou quoi que ce soit du genre...mais la curiosité l'emporta. Après tout, Suki partageait des secrêts avec la seule bannie du clan qui avait encore le courage de s'aventurer près des frontières du désert. Peut-être se tramait-il quelque chose, tout compte fait...
Le lion essaya de savoir dans quel sens soufflait le vent. Dans sa direction. Parfait.
Se rapprochant à nouveau du lieu où se tenaient les deux amies, il resta silencieusement caché derrière de gros rochers.
Le sens du vent lui servait à deux choses : couvrir son odeur et porter les paroles de Niwata et Suki. Il se fit attention à se décaler sur la droite si jamais le vent tournait dans l'autre sens.
Gaalbruniik resta ainsi, tentant de connaître la teneure des propos des deus amies.


Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Gaalbruniik
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 23 Juin - 21:02
Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) 353668RPNiwagaal2


De toute évidence, la guerre n'était pas ce qui avait le plus préoccupé Niwata durant ses voyages. Peut être était-ce mieux. Au moins, la terre des Lions n'étaient plus soulever par des conflits comme elle l'avait été dernièrement. Pas que me battre me dérangeait mais j'étais heureuse d'apprendre que nous allions pouvoir nous reposer un peu. Les guerres et les bains de sang continue, ce n'est jamais bon.

« De mes connaissances, la guerre ne s'intéresse plus vraiment aux Jangowas, je n'ai pas remarqué de faits alertant à ce sujet. Il est dur de s'informer lorsqu'on ne cherche pas spécialement à récolter des informations auprès des membres claniques et des passants du jour. De toute manière, si une guerre devait se déclarer chez les Jangowas, vous en sauriez les premiers prévenus. Qui voudrait conquérir le Désert, à part les esprits fous  ? En ce qui me concerne, je ne peux rien dire de plus, les Jangowas ne sont pas en dangers.  »

De plus, elle n'avait pas tort. Une fois de plus, les Jangowas avaient prouvé leur valeur au combat. Qui oserait encore leur tenir tête ? Pas grand monde. Un petit sourire apparut sur mon visage à cette idée. Cependant, ça ne me renseignait pas beaucoup sur les batailles du Nord. Je jetais un coup d’œil à Gaalbruniik. La nouvelle l'avait laissé de glace. Finalement, il regarda alentour avant de lâcher :

"Bien. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Faites attention à ne pas vous faire surprendre."

Puis il disparut entre les roches. Pendant quelques instants, je restais silencieuse, m'assurant qu'il était bien parti. Finalement, je me retournais vers Niwata :

- Enfin ! J'ai cru qu'il ne partirait jamais. Je me demande ce que va dire Khassim quand il va le voir rentré seul. Je suis censé être sous surveillance constante d'un Jangowas depuis que j'ai été surprise avec Keshia. Personne ne m'a suivit aujourd'hui parce qu'ils pensaient que ce Gaalbrunnik me surveillait. Ils vont tirer une sacré tête lorsqu'ils vont le voir arriver sans moi.


Je ne pus retenir un petit rire moqueur. Le fait qu'on me laisse enfin seule me donnait presque envie de retourner faire un tour au Nord avant de rentrer mais... Non. C'était trop risqué, Khassim allait déjà être de mauvaise humeur lorsque je rentrerai, ce n'était pas la peine de prendre le risque que lui ou un autre Jangowas me surprenne à la frontière. Et puis pour le moment, je préférais passer un peu de temps avec ma sœur.

- Mais tu me parlais d'un certain Kutoa avant que nous soyons interrompus. Je t'en pris, dis m'en plus sur ton guerrier de Freeland. Il ressemble à quoi ? Et niveau caractère ? Comment est-il ?


Oui, je me montrais particulièrement curieuse. Mais j'ignorais tout sur la vie de Niwata depuis qu'elle avait quitté le désert. De plus, ce lion semblait avoir une place particulière dans son coeur... Cela m'encourageai à me renseigner à son sujet.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 20:48



Heureuse rencontre.
Niwata & Gaalbruniik & Suki


Pensant que Gaalbruniik serait déçu en comprenant que les temps seraient calmes, désormais, Niwata fut surprise d'y découvrir en lui un visage de pierre, fermé, sans émotions. Il jeta un œil aux environs puis déclara simplement :

«  Bien. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Faites attention à ne pas vous faire surprendre. »

Il n'ajouta rien. La voyageuse ne le quitta pas des yeux lorsque le guerrier s'éloigna, d'une certaine lenteur, en direction des roches pour la simple et unique raison qu'il espérait les escalader. Ses mirettes bleues se fixèrent sur la silhouette fine et sablée de sa sœur, Suki, qui garda le silence en l'espace de quelques instants. Enfin, elle se retourna dans sa direction et reprit, comme soulagée :

«  Enfin ! J'ai cru qu'il ne partirait jamais. Je me demande ce que va dire Khassim quand il va le voir rentrer seul. Je suis censé être sous surveillance constante d'un Jangowas depuis que j'ai été surprise avec Késhia. Personne ne m'a suivi aujourd'hui parce qu'ils pensaient que ce Gaalbruniik me surveillait. Ils vont tirer une sacrée tête lorsqu'ils vont le voir arriver sans moi. »


Triomphante, la Jangowa lâcha un rire moqueur. Niwata afficha un simple sourire avant de reprendre son air neutre. Suki était une sacrée rebelle, mais … Pensait-elle aux problèmes que causerait l'erreur de Gaalbruniik ? Celui-ci se ferait autant taper sur les coussinets que la lionne aux pattes chocolatées mais, cela dit … Jouer avec le feu n'était peut-être pas une bonne idée. Elle devrait plutôt s'assurer que Gaal' n'était pas loin.
Niwata voulut mourir lorsque Suki revint sur un sujet délicat : Kutoa.

«  Mais tu me parlais d'un certain Kutoa avant que nous soyons interrompus. Je t'en prie, dis m'en sur ton guerrier de Freeland. Il ressemble à quoi ? Et niveau caractère ? Comment est-il ? »

Ses joues prirent une légère teinte rouge-rose, et la voyageuse inspira un bon coup. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, lorsqu'elle avoua :

«  Kutoa est un lion aux couleurs sables, tout comme toi. Sa crinière est rousse, ses yeux sont d'un bleu pur et … Je m'y noie souvent, à vrai dire.  » Suki comprendrait le sens de sa phrase, mais qu'importe, Niwata ne savait pas comment expliquer les choses. Faire était plus facile que dire, visualiser était plus simple que raconter. «  Son caractère ? Il est un mâle dont la loyauté est admirable. Il est amusant, et … Rooh, tu as cas venir sur Freeland, aussi ! »

Taquine, elle lui donna un petit coup d'épaule. La femelle dorée fronça légèrement les sourcils, malicieuse, et l'interrogea impitoyablement :

«  Et toi, alors ? Tu pourrais peut-être me renseigner quant à l'apparence et le caractère de ton Késhia, non ? Je suis sûr qu'il doit être un tombeur, car être capable de charmer ma sœur, ça, c'est un truc incroyable. »


© nemoe sur epicode






SUNGURA

Heureuse rencontre. (PV Niwata et Suki) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum