Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
These iron bars can't hold my soul in -
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 7 Fév - 21:21
Chronologie et infos:



These iron bars bars can't hold my soul in
ft. Demon's soul



C'était la première fois que le borgne refoulait ces terres depuis leurs libérations. Il avait quitté son endroit de fortune où il était resté cette nuit à l'aube, afin de trouver l'endroit qu'il cherchait, qu'il lui fallait. Beaucoup de choses lui revenaient a l'esprit pendant que ses pattes le guidait sur les terres qui furent autrefois en proie aux Nyeusis.
Il repensait a Kuzali; leur première rencontre, et puis la fois où il l'avait sauvée des griffes de Mopanga.
Ses griffes raclaient le sol tandis que le soleil se levait; et il levait des petits amas de poussières au fil de ses pas. Il avait un but précis, et il n'avait même pas a penser à quel chemin il devait prendre, ses pattes le guidait seulement.

Uhucha n'avait pas fermé l'oeil de la nuit; il avait réfléchi à son acte, bien qu'il savait qu'une nuit de réfléxion de plus ne changerait rien à sa décision finale. Il avait aussi beaucoup pensé à la guerre pour récupérer Prideland, pour qui il avait battu. Cette dernière était maintenant terminé, et Uhucha était revenu à son état "normal", ne portant plus les couleurs de Prideland.
Cette guerre avait vu beaucoup de sang; et de morts. Son némésis, Alois, était tombé au combat, et pourtant Uhucha ne s'en était pas réjouit, ou n'avait pas éprouvé de tristesse ou de deuil quelconque. C'était plat pour lui; sa blessure au flanc semblait l'avoir brûlé un peu plus, tiraillé de douleur, comme une vieille épine entre les coussinets, lorsqu'il avait vu son vieil ennemi tomber sous les griffes d'un félins dont il n'avait pas pu apercevoir le visage. Une épine entre les coussinets, il semblait qu'après tout ce temps depuis leur première rencontre, c'est ce qu'avait été Alois.
Tout au long de sa marche il avait aussi pensé a la petite Chinja. Cette Freelander aura été presque la seule a savoir qui il était vraiment, à voir sa fragilité, ses larmes. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu celle qui était comme sa petite soeur à ses yeux, bien qu'il ne se l'avouerait jamais, même a la bataille il ne l'avait pas croisée. Il savait qu'elle n'était pas morte, il l'avait trop bien entrainée, mais pourtant son coeur se serrait a ses pensées. Il espérait qu'elle irait loin.
Dhaifu vint aussi à son esprit. Jusqu'a aussi longtemps qu'il se souvienne, depuis leur rencontre, il avait eu la plupart du temps des sentiments pour lui. Et lui aussi; cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revu, il aurait fallu lui arracher les mots de la bouche, mais il lui manquait. Il ne savait pas comment son tendre et cher allait le vivre, mais il espérait de tout son coeur qu'il allait continuer.
Et alors qu'il arrivait a l'endroit précis où il voulait se rendre, Kuzali arriva dans ses pensées comme une bombe sur un champ de bataille. C'est ce qu'elle avait fait dans sa vie, elle était arrivée, elle avait tout chamboulé, et elle était repartit, laissant ce champ de bataille meurtri, devoir repousser seul.

Ses yeux se posèrent sur le vide en dessous de lui; il n'avait pas peur. La hauteur était vertigineuse, et pourtant Uhucha était au bord du gouffre.
La guerre de Prideland ne lui avait pas qu'apporté la satisfaction de tuer Mopanga, elle lui avait pris pire encore, ce félin contre lequel il s'était battu l'avait empêché de procréer pour le restant de ses jours. Il avait engrossé Kalahani, et son fils, son fils en qui il avait mis tant d'espoir ne verrait jamais son père; tout ça a cause d'un félin du clan ennemi.
Qu'était ce qu'un mâle sans ce qui avait été pris a Uhucha ? Plus rien.

Il ferait passer ça pour un accident, personne ne le verrait, certains seraient heureux, et il espérait que ceux qui seraient triste ne le trouverait pas.
Ses pattes glissèrent, et il tomba.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


These iron bars can't hold my soul in - 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum