Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiji
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Shiji
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Outland
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: Lionne à demi Mositus/Pridelanders et à demi Polaire.
Âge: 3 ans et 3 mois.
Rang: Nourrice
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Fév - 8:51
HRP:






Crépuscule

feat. Karatasi


Cela faisait à peine quelque mois que Shiji avait à présent rejoint les rangs d'Outland en compagnie de ses sœurs, et quels mois ! Ils avaient étés riches en émotions pour ses nouveaux compagnons : Alors que les tensions parcouraient la terre des exilés suite aux questions de couronnement et aux disputes concernant la légitimité des héritiers du trône, son nouveau peuple avait du faire face à l'horreur de la guerre sur les terres de Prideland et à l'agonie qu'une bataille entraîne toujours avec elle. Si elle les connaissait peu à l'époque, Shiji avait été imprégnée de la tristesse qui ruisselait sur Outland après la mort de leur ancien roi, Massempo, tombé au combat. Le connaissant pourtant peu, la jeune lionne avait même pleuré avec eux, regrettant la bravoure et la prestance qui émanaient du lion brun.
Fort heureusement lorsque la douce Tahani monta sur le trône, cela sembla atténuer tous les maux des lions d'Outland si bien que, même les plus réticents consentirent à son couronnement.

À présent, tout semblait indiquer que tout irait pour le mieux.

Du moins c'est ce que pensait Shiji, les yeux fixés sur l'orbe orangée qui terminait sa descente dans le ciel dont les teintes pastels s'assombrissaient au fur et à mesure que le soleil se couchait. Elle était loin de se douter que Khiaja, dans l'ombre était loin de renoncer au trône pour son fils, Hourasi.
Elle poussa un profond soupir comme pour chasser les idées mélancoliques qui prenaient le contrôle de son esprit et vint reposer sa tête sur ses membres antérieurs. Son corps reposait sur le sol poussiéreux qui entourait la termitière, où elle vivait désormais.

Une légère brise vint caresser son échine. Les températures étaient bien plus agréables durant cette période de l'année. L'été, la chaleur stagnait et l'air devenait étouffant. Ainsi, seule la termitière et ses tréfonds offraient un peu de fraîcheur durant la saison chaude.
Cependant, l'hiver n'offrait pas que des avantages. En effet, il devenait compliqué de trouver un endroit sec car, avec les pluies fréquentes, le sol auparavant craquelé de sécheresse se gorgeait d'eau, et ainsi transformait l'ensemble du territoire Outland en véritable champ de boue.

Outland, la terre des exilés était loin d'être propice à la vie. Tout était triste, sombre, sinistre. L'eau, la nourriture était rare. Et pourtant, si toutes ses caractéristiques semblait repousser la plupart des animaux sains d'esprit, Shiji s'y sentait bien. Oh, ses rêves de voyage et d'évasion revenaient toujours à la charge, mais n'avait-elle pas trouvé un clan soudé, où elle pourrait s'épanouir avec ses sœurs ?
Un large sourire vint étirer ses babines pulpeuses. Elle était heureuse.

Shiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2785-s-h-i-j-i-the-daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 7 Fév - 15:57
HRP:
Spoiler:

    * Vagabondant sur la terre d'Outlande, le soleil se couchait à son zénith, d'une teinte de feu comme si celui-ci brasait le ciel, au fur à mesure que le roi soleil éteignais sa lumière, le ciel s'assombrissait aussi laissant la nuit s'intégrer, je marchais sur le sol sec et poussiéreux, sans grand objectif, j'avais simplement envie de sortir. Autre fois la termitière était pour moi l'endroit ou tous les lions de clan venaient s'y reposé dans une atmosphère calme et paisible, maintenant que sa à changé, cette atmosphère disparut aussitôt et devenue pour moi insupportable... depuis la mort de papa tous les lions Outlanders pleurait encore sa mort, pourtant nous le savons tous; il ne reviendra plus jamais et pleuré ne changera rien au faite qu'il soit disparut, cette réalité me pinça au coeur, moi même je pleurais encore sa mort, faut dire que rien dans la vie n'est chose simple.

    Me voilà maintenant à l'extérieur de la termitière, je promenais mes yeux émeraude sur l'horizon maussade que donnais Outlande, une brise légère parcourut mon pelage brun semblable à celui de mon géniteur, je humais cet air frais que nous envoyais l'hiver, eh oui l'été avait touché à sa fin de son soleil de plomb et son air lourd difficile à respiré, elle disparaissait bien même si le temps était parfois chaud sans aller dans l'extrême, c'était supportable, mais la saison hivernale, ne nous gâterais pas non plus, déjà que notre terre est vide, le sol deviendrai alors un véritable champs de boue pâteuse ! Je grinça des crocs rien qu'à cette pensé, je n'avais pas peur de me salir bien au contraire mais bon, avoir son pelage recouvert de boue n'étais pas l'idéal surtout que ça gratte ensuite !

    L'air de rien je pensais tout de même à la tension qui régnait en maître sur la terre.

    J'ignorais qu'à cette instant ma mère préparais un plan d'attaque, mais je le prévoyais déjà ma mère n'est pas du genre à ce laisser dominé et à resté dans l'ombre trop longtemps. Qu'es-ce qu'elle prévoyait ? En tout cas rien de bon je le savais déjà ça, lasse, un soupire s'échappa de nouveau, je me redressa et chercha un endroit pour me posé et vit un rocher, je m'y hâta et me posa dessus, croisant mes pattes avant et posant ma tête sur celle-ci, je regardais le soleil disparaître de plus en plus sans dire mot, quand le vent m'apporta l'odeur d'un lion... ou plutôt lionne du clan car son odeur était plus faible, malheureusement je ne connaissais pas tout les lions du clan n'étant que la seconde princesse, mais je faisais mes recherches et entendais parfois des choses d'autre lionnes commérant entres elles. Personnellement je n'avais pas la moindre envie de bouger et de voir qui que se soit, donc je resta sur mon rocher l'air de rien, nul expression particulière sur mon visage, oreille plaqué sur ma tête et regard détourné sur le sol. Je pensais. *


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Crépuscule. 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum