-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gorge profonde et crocs millénaires [Pv Yakuti & Nielah]
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aimel
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Nov - 14:10

Marche dangereuse !


Ordre de passage : Aimel, Yakuti & Nielah


Il y avait bien des questions qui se bousculaient dans la tête de l'argentée. Comment en étaient-ils arrivés là ? Elle contemplait avec inquiétude les flancs acéraient et vertigineux de rocs. Ils avaient échappé à la mort, apprécia-t-elle son regard portait sur les hauteurs des montagnes sombres. Impossible de remonter avait-elle constaté rapidement et sans un mot. Il faudrait sortir de là autrement. La lionne soupira et tourna la tête vers ses compagnons d'infortune.

Un lion adolescent et une lionne légèrement plus âgée qu'elle. Elle la connaissait d'ailleurs Nielah enfant elle lui avait conté quelques histoire sur la grandeur de Theluji, l'ancien roi. Elle avait un don pour raconter des histoires, pour le reste c'était encore à voir. Aimel s'approcha d'eux masquant une petit grimace de douleur derrière une moue inquiète. Elle était anxieuse à l'idée que l'un d'eux fussent gravement blessés suite à la chute.


- « Vous n'avez rien de cassé ? »


La lionne argentée faisait toujours passer les autres avant elle. Quand bien même elle avait mal, il fallait qu'ils sortent tous d'ici. Le bien-être du clan avant le sien propre. Elle fonctionnait ainsi.



[ Hrp : C'est cours, mais pour un rp à plusieurs comme celui-là je préfère les réponses courtes, comme ça le rp avancera pas trop lentement. Après vous écrivez autant que vous voulez.]

< Pom-pom © >





Gorge profonde et crocs millénaires [Pv Yakuti & Nielah] 896786Aimel
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.
(c) Azari

Je laisse des traces de cette couleur dans la neige: WhiteSmoke
Thème d'Aimel

Aimel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2374-aimel-la-rose-des-neiges
Revenir en haut Aller en bas
Yakuti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Yakuti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les territoires nordique
Messages : 45

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Déc - 1:34
J'étais parti avec deux lionnes du clan dans lea montagnes, sans savoir vraiment pour quoi enfaite. Mais bon après tout nous étions seul dans notre territoire alors il n'avaia pas vraiment de danger. Je suivit les deux lionnes au travers la montagnes, quand soidainement j'attand un bruit soird, qui venais de sous nous. Sa l'avait peit une sexonde et nous étions tous au sol.

* Jai parlé trop vite!* finalement il avait du danger partout, soudainment mon corps frappe violemment le sol, du même coup une roche venais se fracasser sur mon flanc, alors je rugie de douleur. Mon seul reflexa a été de ne plus vouger et de regarder les autrea autour de moi, apparament, il avait une lionne qui allait bien, mais l'autre je l'igniorait. Moi si j'allais bien sûrement si j'arrive a marcher après, j'essyais a maintes reprises de dégager la roche mais rien ne bougais.

Si tu venais m'aider à dégager cettee saleté de roche tout va bien aller !

Je grimase soudainement, avant de regarder le ciel et autour de nous, il fallait vraiment trouver une sortie. Je me dmandais quelle sorte de journée allons passer en bas de ses montagnes maintenant qu'ont n'étais dans un ravin. Je secout soudainement ma crinière blanche pour enlver les quelques brins de neige, mais ceux -ci retombais soudainement dans mon visage alors, je rugis a nouveau d'un rugissement de surprise.


Gorge profonde et crocs millénaires [Pv Yakuti & Nielah] 3zlk

Image screen(c) Disney ( coloriser par Janga merci!)
Yakuti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2253-yakuti-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Nielah
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
avatar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Mh.. Tourne ta tête.
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire (Nordique)
Âge: 7 ans et 3 mois. (Femelle Adulte)
Rang: Conteuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Déc - 16:19
Nielah se promenait aux côtés de deux lions dans les montagnes. De petits flocons tombaient, par-ci, par-là, quelle beautée. Elle ne comprendrait jamais ceux qui vivent dans les endroits chauds. Et eux ne la comprendrait d'ailleurs jamais. Elle marchait prêt d'un mâle à la crinière ébouriffée , assez silencieux. En effet, une lionne -Aimel- leur avait proposés d'aller se promener dans les montagnes. Nielah était pensive, imaginait se qu'elle pourrait raconter de son aventure lorsqu'elle rentrera.
Soudain, un grognement puissant se fit entendre et la terre tombait sous leurs pattes. Nielah fermait les yeux, la peur l'envahissant soudain. Lorsque son corps frappa le sol, ses yeux s'emplirent de buée et elle ne voyait plus rien.

Lorsqu'elle leva la tête, elle aperçut Aimel, la tête levée par le trou dans lequel ils étaient tombés. Elle rabaissa la tête. Elle se sentait faible, et une douleur perçante lui traversait le flanc gauche. Elle baissa les yeux vers le sol, puis vers l'endroit où ils étaient tombés. Une grande hauteur les séparait du monde extérieur. Soudain, la panique la prit. Comment allait-t'ils faire pour sortir ? Elle espérait qu'un lion du Clan passerait pas là, où encore mieux ; que comme à l'époque ; le grand Theluji vienne la sauvée. Mais elle savait qu'il n'était plus de se merveilleux monde.
Elle finit par entendre la voix d'Aimel :
- Vous n'avez rien de cassé ? lança alors celle-ci.
Elle entendit alors un l'autre lion qui les accompagnait pousser un rugissement de surprise. Essayant de se relever, elle lança à Aimel :
- J'ai très mal au flanc ... Elle essaya de se relever, la douleur encore plus forte, mais réussis cette fois ci à se lever


Gorge profonde et crocs millénaires [Pv Yakuti & Nielah] Pnuj4d11

Signature by Késhia ~ Merci.
Nielah
Revenir en haut Aller en bas
Nielah
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
avatar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Mh.. Tourne ta tête.
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire (Nordique)
Âge: 7 ans et 3 mois. (Femelle Adulte)
Rang: Conteuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Déc - 16:26
[HRP : Aimel ?]


Gorge profonde et crocs millénaires [Pv Yakuti & Nielah] Pnuj4d11

Signature by Késhia ~ Merci.
Nielah
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Déc - 18:56
[Comme Aimel ne répond pas, vous êtes invité à continuer à deux, faut pas trop trainer pour ton rp test Nielah. Tu peux poster Yakuti.]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Yakuti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Yakuti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les territoires nordique
Messages : 45

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 3:50
Je regarde l'autre femelle qui avait l'aire mal en point, je m'approche d'elle. Pour ensuite la regarder attentivement, encore sonnée moi même je ne s'avais pas comment nous allons sortire d'ici. Devrais-je trensporter celle -ci sur mon dos ou autre, j'en s'avais rien mais je ne coulais pas mais si j'avais pas le choix je devrais. Je marche et je regarde autour de moi tout en pensant a quelle endroit qu'ont pourrait passer, pour sortire de cette position. Cela ne se pouvais pas il devrais bien avoir une solution, mais mon j'avais de la difficulté avec cela parfois. Je m'arrête de marché pour retourner mon attention sur cette lionne de mon clan.

Tu es capable de marcher si ont veut sortire d'ici...



Je m'approche d'elle pour si elle avait besoin de moi pour marcher, je serrais là, pour l'aider. Après tout elle était l'une de se merveilleux clan alors, je me devais de l'aider et non pas de la laisser là. Je me demandais si ont devais passer la nuit là dans cette endroit un coup parti. Un grognement sortie de ma geule soudainement. J'attendais toujours sa réponse je me couche violement au sol et je me demandais comment celle -ci allait se finir.


Gorge profonde et crocs millénaires [Pv Yakuti & Nielah] 3zlk

Image screen(c) Disney ( coloriser par Janga merci!)
Yakuti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2253-yakuti-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Nielah
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
avatar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Mh.. Tourne ta tête.
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire (Nordique)
Âge: 7 ans et 3 mois. (Femelle Adulte)
Rang: Conteuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Jan - 20:01
Je voyais le lion qui était resté jusqu'à présent silencieux se retourner vers moi. Je me mis a le regarder. Il semblait inquiet, très inquiet. Puis il se mit à marcher, faisant des allés-retours dans ce trou géant. Il semblait réfléchir. Réflechir à quoi ? Je n'en savais rien. Il s'arrêta d'un seul coup pour me regarder et me demanda :

-Es tu capable de marcher pour sortir d'ici ? ?

Je ne voulais pas répondre, rien que parler m'infligais une grande douleur. Je le vis commencer à perdre patience, il me regardait toujours fixement. Il s'approcha de moi, et s'assied. Je relevais légèrement la tête. Il poussa un grognement et s'affala sur le sol froid.

Je répondis enfin :

-Je ne sais pas si je vais pouvoir bouger.

J'attendais alors une réaction de sa part.

Sabaru a écrit:
On demande 10 lignes complètes par post.


Gorge profonde et crocs millénaires [Pv Yakuti & Nielah] Pnuj4d11

Signature by Késhia ~ Merci.
Nielah
Revenir en haut Aller en bas
Yakuti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Yakuti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les territoires nordique
Messages : 45

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Jan - 2:03
Je me lève pour enfin soupirer, bon cela commençais vraiment bien. T'en qu'a faire j'allais chercher de l'aide et la laisser toute seule. Mais encore la cela ne serais pas bien, parce que je serrais seul et elle aussi. Je m'approche alors d'elle, pour enfin la monter tranquillement de force sur mon dos. A cette endroit au moins cella était mieu, mais je devais faire attention au mouvements que je fais, pour pas aggravé sa blessure. Je m'approche enfin d'un endroit rocher où que je pouvais enfin monter, cela serrais ça de faite. Je m'accroche alors au bout du rocher, a l'aide de mes griffes, puis je me propulse sur la plate-forme.

Bon au moins ont n'a remonté un peu, tu as une idée se qu'ont pourrais faire maintenant. Ou je décide encore quoi faire?

Je regarde vers le ciel un moment, si celle-ci n'étais pas partie pour je ne sais trop quoi, sans nous aider. Aussi si mère était encore là elle serrait sûrement quoi faire elle, une larme venais soudainement couler le long de ma joue. Enfin je rugis de tout mes forces dans l'espoir qu'un lion du clan nous entends.


Gorge profonde et crocs millénaires [Pv Yakuti & Nielah] 3zlk

Image screen(c) Disney ( coloriser par Janga merci!)
Yakuti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2253-yakuti-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Nielah
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
avatar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Mh.. Tourne ta tête.
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire (Nordique)
Âge: 7 ans et 3 mois. (Femelle Adulte)
Rang: Conteuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 11 Fév - 18:48
(Je suis désolée, je ne peux pas trop poster en ce moment avec les cours, vraiment, mais je promets de me rattraper au plus vite ! )


Gorge profonde et crocs millénaires [Pv Yakuti & Nielah] Pnuj4d11

Signature by Késhia ~ Merci.
Nielah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum