-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4]
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 13 Sep - 11:05


SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Qui veut la Paix, prépare la Guerre


IMAGE © KUTOA

Quand l’heure devra venir, l’heure viendra, et l’heure est venue ! S’amassant derrière leur seigneur légitime aux frontières de Prideland, les serviteurs de la justice se tiennent fin près, car la Terre des Lions vit ses derniers instants de terreur. Mais chacun le sait : rien n’est gagné d’avance, car les Nyeusis, qui jadis les vainquirent, sont toujours là, plus forts et plus nombreux. Soutenu par Sharkan, le Roi Tyran de Freeland, Gara et ses sbires ont bien l’intention de mettre un terme à l’existence des Pridelanders, leur unique et véritable ennemi. Le destin de la Terre des Lions ne tient plus qu’à un fil, et beaucoup ne reverrons jamais la lumière du jour …


Vous êtes libres d’incarner des PNJs sans identité durant le combat. Durant la nuit, des nuages se sont amassés dans le ciel, et au matin le ciel était sombre et chargé. Nous sommes en fin d’après-midi, il fait lourd, et un violent orage éclatera durant les combats, les joueurs sont libres d’indiquer à partir de quel moment. Vous êtes libres de décrire le déroulement de la bataille comme vous le souhaitez, mais veillez à respecter les décisions du Meneur d’Intrigue.

Dans le camp des Nyeusis :
- Les Nyeusis : Gara, Mobaya, Mopango, Kigeni
- Les Kulishas de Sharkan + le reste de son armée
- Les Outlanders qui ont suivis Massempo (50% du clan)
- Des lions-mercenaires (comme Kigeni par exemple)

Dans le camp des Pridelanders :
- Les Pridelanders
- La Rebellion Freelander
- Les Hyènes

L'action commence sur les plaines de Prideland, au cœur de la savane : les combats auront lieu dans la savane, non loin du Rocher de la Fierté. Merci de ne pas vous rendre au Rocher de la Fierté avant l'intervention du Grand Esprit. Ceux qui se battent pour les Nyeusis ont été appelés en catastrophe et viennent de recevoir des ordres venant de Gara : ils se tiennent prêt et attendent l'arrivée des troupes ennemies. Il commence à pleuvoir.


GROUPE 4
KALAHANI
Uhucha
Nawapa
Sharkan
Alfajiri (absence)
Kigeni

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Sep - 21:40

Ce jour allait être bien différent de ceux qui s'enchaînaient inlassablement depuis deux ans déjà. La veille, Tahani était venue l'avertir que demain serait le jour tant attendu par les Pridelanders et leurs alliés, et la Commandante s'était tout de suite hâtée à rassembler ses soldats, ou du moins, ceux qui étaient prêts à se battre pour elle et l'héritière légitime d'Outland. Chacun avait choisi son camp, et peut-être qu'elle allait regretter en choisissant celui des Pridelanders, mais le régime des Nyeusis avait assez duré... et voir les hyènes s'emparer de Prideland qui était un territoire vaste et copieux alors que les Exilés avaient regagné leur terre toujours aussi dénuée de vie qu'avant n'avait fait qu'accentuer son mépris envers les lions d'ébène. Ils avaient été facilement dupés.

Le cœur lourd et battant à cent allures, Kalahani se tâchait de paraître stoïque aux yeux des soldats, comme une Commandante se devait d'être : mais les pas troublés de la femelle révélaient cette certaine anxiété qui la rongeait intérieurement. Ce n'était pas seulement l'image de guerre qui l’effrayait, mais également de se prendre un coup qui coûterait la vie de cette germe qui grandissait au fil et à mesure dans son corps. Cependant, la lionne ressentait que tout se passerait bien. Du moins, pour lui... La guerre n'épargnait personne.

Pensant qu'un visage impassible saurait cacher sa nervosité encombrante, Kala passa son regard sur les individus qui marchaient à ses côtés : Pridelanders, rebelles Freelanders, Outlanders, hyènes et voyageurs marchaient vers le Priderock, désirant mettre enfin un terme à l'existence des Nyeusis. Ses craintes s'apaisèrent peu à peu : ils avaient plusieurs alliés. Mais malgré désormais le peu d'alliés aux Nyeusis, ils n'en restaient pas moins chétifs... Le combat était serré ; ils avaient peut-être légèrement eu l'avantage en étant imprévisibles, mais rien de faramineux, et rien ne permet d’imaginer une victoire écrasante.


Tandis que l'armée foulait avec ardeur la savane, les nuages qui s'étaient amoncelés la nuit et où se découlaient les larmes des cieux avaient recouvert le ciel d'une toison noire – tiens donc, étrange déjà-vu ? –. Les pluies n'annonçaient pas seulement la fin de la Saison Sèche mais également le retour des troupeaux qui avaient migré vers le Nord, après avoir fait l'effort de rester sur le glorieux royaume qu'était Prideland pendant le règne des Nyeusis. Si la pluie avait pour avantage le retour du gibier, elle était parfois très désagréable à supporter et les pas s’alourdissaient au fil et à mesure, ce qui était assez encombrant.

Au loin se voyaient les ombres noires avec leurs alliés, notamment les Freelanders et une partie du clan d'Outlanders. Le clan des Exilés avait été divisé en deux : ceux qui ce battaient du côté des Pridelanders et ceux qui se battaient du côté des Nyeusis, dont Massempo, son ancien compagnon. Bien que certains n’approuvent pas sa décision, Kalahani restait d'un côté assez compréhensive, ce que Tahani n'avait pas vraiment voulu être. Quand même bien la décision de Massempo s'attirait le mépris de certains, choisir n'avait sans doute point été une chose aisée avec lui.

Aujourd'hui allait peut-être être un jour sombre pour les Nyeusis, aussi bien que cela pourrait l'être pour les Pridelanders... Tout pourrait arriver.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 148538SIGNAKala

Images ©️ Prince Voldy
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 26 Sep - 18:56


ARCHANGEL
ft. lions




Uhucha n'avait pas dormit de la nuit. Préparant son plan, ses crocs, ses griffes. Il avait prêté serment a Kumpa, il donnerait sa force, il aurait les couleurs de Prideland cette nuit là, seulement au prix de la tête de celui qui avait coûté l'honneur et le coeur d'Uhucha, et de Kuzali. Il ne l'avait vu qu'une fois et pourtant son visage était gravé dans son esprit.
Cette nuit là, les troupes Pridelanders et leurs alliés s'étaient levés, marchant vers leur but, ce qu'il devait récupérer au péril de leur vie. Qu'importait sa vie à Uhucha, il souhaitait juste vivre et tuer Mopanga, peu lui importait l'après. Il avait promis, il lui prendrait sa tête et la détruirait a néant, jusqu'a nourir les bouches affamées de sa cervelle cupide et sans honneur. Il le trouverait, par tout les moyens, passerait toute les barrières, tout les sentinelles, rien ne l'empêcherait d'atteindre son unique but.
Pour le moment, il restait aux côtés de Kalahani, faisait les cent pas, ici et là. Sa queue battait l'air avec rage, et son oeil fou commençait a s'agiter dans son orbite. Il n'attendait que ça, se jeter dans les griffes de l'ennemi, et le détruire, jusqu'a arriver a la racine et l'arracher comme une mauvaise herbe.
Mais il savait qu'il devait attendre un signal, et plus il attendait, plus les râles et grognement qu'il lançait se faisait rageur. Tout ce qu'il voulait, c'était arracher les tripes de Mopanga. Kumpa et lui avaient passé un marché. Il l'aidait, était son plan B bras armé, a la seule condition de la mort de Mopanga de ses propres pattes.
Uhucha ne prenait pas souvent part au guerre, et surtout pas lorsqu'il devait choisir un clan. Mais aujourd'hui, il était animé d'une rage nouvelle, qui l'avait poussé a celà. Il n'avait qu'une idée en tête, c'était tuer Mopanga de ses mains, et ramener son corps de charognard a Kuzali.

Ses yeux étaient aussi rivés sur le ventre de Kalahani, là où grandissait son fils. Mais il se détacha bien vite, personne ne devait remarquer cela, sinon, ils sauraient ou taper. Alors il se détacha, frôlant Kalahani, le regard et un sourire mauvais lui étant adressé. Et il se balada entre les troupes. Il devait bouger, pour canaliser la rage qui était en lui, sinon, il savait qu'il se lancerait a l'attaque sur le premier qui oserait lui adresser la parole.




Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


C'est édité, mea culpa pour mon erreur !


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Sep - 11:15

    Enfin. Enfin le moment était venu. La guerre était là, aux portes de Prideland. Nawapa leva la tête vers le cieux et huma l'air. Elle sentait la peur, la violence, la détermination, l'excitation. Un frisson parcourut l'Assemblée de guerriers lorsque le Rocher de la Fierté apparut à l'horizon. Ils étaient tous réunis, lions et lionnes, pour combattre le fléau qui avait gâche deux années de leurs vies. La veloutée repéra, au milieu de ses congénères Pridelanders, des Outlanders. Il y avait cette Reine, Taha quelque chose, qui se tenait aux côtés de Kumpa. Nawapa n'appréciait pas ces exilés, mais le Roi faisait ses affaires, et après tout, quelques paires de griffes de plus ne seraient pas de refus. Il y avait aussi des Freelander, des Lions qui s'étaient rebellés contre Sharkan. Car en effet, le tyran s'était allié aux Nyeusis. Elle n'avait jamais vu ça, tant d'animaux rassemblés sous la même bannière, combattant pour la même cause.
    La troupe avançait, certains tremblaient de peur, d'autres restaient fermés, mais la plupart du temps, elle ne sentit que de la détermination dans les rangs. Cela la rassura. Cette guerre devait être gagnée, c'était la dernière ligne droite. La défaite n'était pas envisageable. Peu à peu, leurs ennemis se détaillaient sous le Rocher de la Fierté, et plus ils se rapprochaient, plus ils pouvaient voir les Nyeusis les attendre. Une silhouette se mouva parmis les lions sombres et un frisson la parcourut.

    « Kigeni... » Elle ne put retenir un gémissement choqué à la vue du félin gris. Il avait beau être loin, elle reconnut sa fourrure cendrée, sa crinière d'ébène, ses puissants muscles roulant sous sa chair. Il lui sembla même voir ses yeux verts brillants de rage.

    Bientôt, ils furent tout près, et l'orage qui pesait sur leurs tête depuis un moment déjà éclata. La pluie se mit à perler sur son pelage brun clair et l'eau gouttait près de ses paupières mais elle n'y prêtait pas attention. Les deux camps se fesaient face, et Kumpa n'avait plus qu'à donner le signal pour que le combat commence.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Sep - 23:00


    La hâte. On avait fait venir en précipitation un duo de lions sombres dans la matinée pour informer d’une arrivée massive des Pridelander et autres rebelles sur leurs terres. Il n’avait fallut que peu de temps au colosse pour réunir son armée et s’en aller sur ses terres afin de repousser la menace - si on pouvait l’appeler ainsi. Bien que peu inquiet, la rage lui jouait des tours. Par pur, et étrange, instinct paternel, il déposa une lèche affective à sa fille en la laissant au soin des nourrices. Un temps qui lui sembla infiniment long il se mit à la contempler. Elle grandissait et s’embellissait de jour en jour. Il resta silencieux mais ses grands yeux rouges parlaient d’eux même. Jamais au grand jamais il ne priverait sa chère et précieuse Sumu du trône qui lui revenait de droit, non, il ne se le pardonnerait pas. Cette petite avait beaucoup trop à porter pour qu’on l’abandonne à un avenir triste et sans couronne. Il inspira doucement et s’en alla. A ses côtés restait Ekua. Elle était devenue une force à part entière pour le tyran. Bien que leurs débuts furent difficiles, aujourd’hui il voyait en elle la perfection. Elle était tout ce qu’il attendait de sa Reine et il ne lui en demandait pas plus.

    La troupe de Freelander, en bon et dut forme, se rendit précipitamment sur Prideland afin de prêter patte forte à Gara ainsi qu’a préserver leur terre. Ils s’étaient battus pour l’obtenir et ça n’était pas aujourd’hui qu’ils allaient battre de l’ail, loin de là ! Au fur et à mesure qu’ils se dirigeait vers l’imminente bataille le ciel se mit à se couvrir, apportant avec lui les nuages et la promesse d’un combat sanglant. Sharkan s’en fichait pas mal, il n’avait pas peur de perdre un nouveau combat, il était - de son avis - irrésistible ! Le premier qui se mettrait dans son chemin se verrait bien vite rejoindre ses ancêtres ! Au fur et à mesure de leur marche silencieuse la pluie se mit à tomber, c’est à ce moment même qu’ils aperçurent leurs troupes. Avec les Nyeusis campaient fièrement les guerriers Outlander, dont Massempo, qui avaient choisi leur camp - le bon.

    A la vue de ce regroupements de masses le tyran freelander eut un large sourire mauvais. Quelle chance avaient ces rebelles face à eux ? Aucune ! Enfin auprès d’eux ils formaient à présent une barrière redoutable. Face à eux une belle ribambelle d’utopiste au traits fanés et aux espoirs vains. Il reconnu parmi eux le fameux Kumpa, prince déchue à pâle allure, Kuzali, la lionne dorée a qui il avait promis un funeste avenir si elle recroisait sa route… Plein d’autre encore, mais celui qui mit le plus en rogne notre protagoniste fut Haki. Il avait réussi à leur échapper la dernière fois, aujourd'hui tout serait différent, il allait payer et les deux héritiers au trône seraient bel et bien en enfer, le sang allait couler en cette après midi lourde et humide. A cette idée le roi fut prit d'un frisson, ô comme c'était bon !






EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 1 Oct - 9:11
Tout s'était passé tellement vite, Alfa avait du mal à suivre. Alors que la journée commençait tranquillement, un vent d'excitation avait traversé le Repère des Lions, sous les rugissements de Sharkan. Le monarque avait été averti d'une attaque des rebelles Pridelanders sur la terre des Nyeusis, et ces derniers demandaient le soutien de leurs alliés. Les Kulishas s'étaient donc rassemblés, et tous s'étaient mis en marche vers la savane, prêt à écarter l'ennemi. Alfajiri se retrouvait donc au milieu de cette agitation, encore un peu perdu, mais conscient de ce qu'on attendait de lui. Il allait falloir se battre en ce jour, se battre pour Sharkan. Le lion caramel n'avait pas réussi à se mettre en avant lors de la grande battue que le souverain avait organisé pour retrouver Déjem et Haki, mais il avait là une nouvelle opportunité de se faire remarquer. Il n'était certes pas le meilleur guerrier de Freeland, n'ayant pas la force de Wanji ni sa carrure, mais cela ne l'empêcherait pas de se jeter à corps perdu dans cette bataille. Alors qu'il prenait place aux côtés de ses comparses, il se rappela une conversation qu'il avait eu, quelques semaines auparavant, avec une Jangowas. Il s'était alors demandé s'il était capable de mourir pour son roi, et avait conclu que malgré sa loyauté, sa vie comptait d'avantage. Pourtant, il venait aujourd'hui sur le champ de bataille, avec l'idée qu'il n'en ressortirait peut-être pas vivant. Quelle était la limite de sa fidélité ? Il n'allait pas tarder à le savoir.

Le Kulisha tâcha toutefois d'écarter cette pensée, il devait se concentrer sur le combat à venir. Au loin, il voyait arriver les troupes Pridelanders, mais ces derniers n'étaient pas seuls. Une partie des guerriers de Massempo se battaient visiblement pour Kumpa, tandis que le monarque d'Outland avait choisi de soutenir les Nyeusis. Sa fille était sans doute à l'origine de cette rébellion, cette fameuse Tahani, l'héritière. Elle ne risquait pas de le rester longtemps, si elle tenait ainsi tête à son père et décider de livrer bataille contre lui. Ce genre de chose ne regardait toutefois pas Alfa, qui essayait seulement de voir qui était en surnombre. Les rangs étaient plutôt équilibré, mais les Kulishas étaient les mieux entraînés. Ils s'étaient préparé toute leur vie pour ce moment, ce moment où Sharkan aurait besoin qu'ils déploient leur force. C'était leur unique raison de vivre, et ils allaient aujourd'hui accomplir ce pourquoi ils étaient nés. Une vague de courage traversa Alfa, il frissonna puis redressa fièrement la tête. L'orage était en train d'éclater au-dessus d'eux, mais il ne frémit pas. Il tirait sa force de sa foi aveugle envers Sharkan, et il savait que son roi serait le vainqueur de cet affrontement. Son souverain n'était d'ailleurs pas très loin de lui, il pouvait le voir à ses côtés, un sourire étrange sur les babines. Quelles pensées pouvaient donc le traverser en cet instant ? Savourait-il sa victoire d'avance ? Le moment du combat approchait, tandis que le tonnerre grondait au loin.


Personne en pause pour manque d'inspiration
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 5 Oct - 14:16



Para bellum


Le moment était enfin arrivé.
Tout n'allait être que chaos. Le sang allait se mêler a la terre une nouvelle fois, gorgé les plantes sèches qui renaîtront a nouveau. La pluie emportait au loin les traces de cette guerre, sans parvenir a laver les coeurs de ces affrontements brutaux. Comme elle n'avait sût les purifier autrefois.

Les gouttes de pluie s'écrasaient sur son pelage grisé, coulant comme des perles le long de sa crinière assombrie par l'absence de l'astre doré. A chacun de ses pas se soulevaient un voile de poussières, ses yeux brillant comme deux feux magiques rivés sur l'horizon. Il avançait, tandis que sa silhouette monstrueuse se présenta entre les représentants de ce présent.

Nyeusis. Faux maîtres de ces lieux. Dos droit, posture fière, le rejeton se dressa aux côtés de son mentor et leadeur, silencieux, concentré. Ses oreilles demeuraient plaquées vers l'arrière, ses griffes grattant le sol comme s'il n'avait été que simple chair. A leurs côtés, toute une armée. Le Roi de Freeland et ses guerriers. Le dirigeant d'Outland et ses fidèles. Des lions ayant choisi de marcher dans l'ombre, plutôt que la lumière, pour des raisons plus ou moins évidentes.

Alors qu'il aurait pût fermé les yeux, son regard resta fixe. Surplombant la plaine et dévisageant leur assaillants, qui furent autrefois habitants de ses lieux. S'il avait pût réellement mettre un mot sur ces instants, il aurait dit espoir. L'espoir d'enfin payé sa dette. Plus le temps passé, plus les silhouettes se rapprochaient, devenant plus précises. Ses muscles se tendirent, roulant sous sa peau épaisse.

L'orage éclata. L'averse découla du ciel comme s'il fut larmes célestes, alourdissant leur fourrure comme la rage alourdissaient les coeurs.

Son regard se dirigea, droit, vers une silhouette qu'il parvenu a reconnaître sans mal. Ce pelage café, ces iris de feu. Ce regard qui ne voulait croisé le sien.

*Nawapa...*

Ce fut le dernier écho qui résonna au creux de son esprit.
Il ne pouvait pas les décevoir. Soulevant ses babines pour découvrir ses crocs luisants, le félin se tenait près, seul les battements fous de son coeur venaient pulser dans ses tempes, la rage gagnant ses veines.


Fiche by Yelli pour LG




EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Oct - 19:43
Attention, l'assaut n'a pas été lancé par le meneur d'intrigue mais par Uhucha: en réalité, les combats n'ont pas commencés ! Uhucha a fait une erreur. x)

Je vous propose de supprimer les parties où le combat commence, et les garder pour le prochain tour. Wink
Envoyez-moi un MP si vous avez des questions, et n'hésitez pas à relire les règles de l'EVENT dans le post du Grand Esprit et de vous plaquer sur la réponse du Meneur d'Intrigue (Kalahani dans ce sujet) pour adapter votre réponse à la tournure que prend le combat.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Oct - 16:32

La tension montait dangereusement parmi les rangs, et elle était plus que palpable. Les silhouettes des troupes ennemies commencèrent à se dessiner dans l'horizon, redoutables : elles se dressaient, là, intimidantes et fiévreuses, grondant de rage et prête à user crocs et griffes pour repousser les alliés. Les deux armées étaient de force égale, et l'issue de ce combat n'était que plus incertaine, et personne ne savait qui cueillerait les lauriers. Cependant, l'heure n'était pas aux doutes et il fallait impérativement se concentrer sur son objectif et tâcher de garder la tête haute.

Elle fut étonnée de voir Uhucha, le père de son enfant avancer parmi eux : était-il un voyageur mercenaire qui se serait joint à la cause des Pridelanders pour mettre un terme au régime des Nyeusis ? Elle ignorait pourquoi et pour qui se battait-il : mais l'avoir à leur côté était rassurant. Ce grand mâle n'était certainement pas inconnu aux combats et ses cicatrices, vestiges de plusieurs affrontements ne faisaient qu'attester son expérience en la redoutable matière qu'était le combat. Uhucha avait pris soin de la suivre attentivement après que les Outlanders se soient déplacés pour rejoindre le Baobab, où les Pridelanders et leurs alliés les attendaient impatiemment, désireux de retrouver leur foyer où ils pourraient enfin retrouver leur senteur familière. Le voyageur s'intéressait tout particulièrement à son ventre, un rictus vicieux aux lèvres qui lui était principalement adressé et en passant un regard par-dessus son épaule, un frisson parcourut l'échine de Kalahani, comme troublée par son regard mauvais et sa présence très appuyée. Mais il détacha bien rapidement son regard pour quitter l'étreinte de la lionne et se mêler à la foule.

Vint alors le moment des discours, où chaque dirigeant se devait de motiver ses troupes et d'éveiller en eux un élan de rage et de bravoure. La voix de l'héritier légitime des Pridelanders s'éleva parmi les lions, solennelle et digne d'un Roi. Suivi peu après de Tahani qui, dans un rappel bref, transmit à la Commandante l'espoir de vaincre et avait vivifié son cœur d'une flamme ardente. Le rugissement de Kalahani se mêla bientôt à celui de ses pairs et aux ricanements graves des hyènes, tel le tonnerre déchirant le ciel d'un grondement puissant.

La Commandante des Outlanders avançait désormais dans la certitude, le visage grave et l'aura menaçante. Se tenant aux côtés de Tahani, la lionne n'attendait désormais plus que le signal pour ordonner à ses Outlanders d'attaquer. L'heure était venue.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 148538SIGNAKala

Images ©️ Prince Voldy
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 31 Oct - 19:04


ARCHANGEL
ft. lions




Uhucha avait pensé que tout irait très vite. Que les premiers coups seraient donnés, et qu'en un quart de secondes ce serait fini, et il aurait le corps de Mopanga à ses pieds. Il le trainerait et le jetterai aux pattes de Kuzali. Ca serait son trophée, la carcasse qu'il avait tant rêvé de dépecer.
Mais rien de tout cela n'arriverait si rien ne se passait. En effet, le temps semblait figé, mais la tension restait palpable. Comme si on agitait une carotte devant un âne mais qu'une vitre infime l'empêchait de l'avoir. Les griffes du borgne grattaient la terre avec tant de rage, qu'il retenait au fond, et on voyait qu'il tremblait de rage.
Il fit un bond en avant pour revenir sur la première ligne, et rugit avec fureur. Puis il se remit a tourner sur lui même, comme un lion en cage, redonnant des coups rageur dans la terre mouillée par la pluie qui commençait a se faire sentir.

Uhucha passait entre les rangs, zigzaguant entre les combattants. Il était le plus impatient de tous et personne ne savait réellement pourquoi. Il rentrait dans les uns et bousculait les autres. Il n'en pouvait plus d'attendre. Bientôt la tension serait trop forte et il serait obligé de se lancer.
Il revint aux côtés de Kalahani, lui lançant un regard noir. Il grognait, et des râles féroces s'élevaient de sa gorge.
Uhucha détaillait son ennemi du regard. Il vit Sharkan, et Chinja lui revint a l'esprit. Il se ferait un plaisir d'enfoncer ses griffes dans le pelage du tyran, se dit il, un sourire vicieux sur son visage.



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia



EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 5 Nov - 23:21

    La tension était palpable, et elle faisait vibrer le colosse. Face à eux cette bande de nains qui prônaient des idées vaines auxquelles ils avaient l’audace de croire. Ne se rendaient-ils pas compte de leur bêtise ? Pour qui se prenaient-ils ? Lui avait tenter de renverser et y était parvenus, mais il s’était prit à des proies qu’il savait possible à vaincre. Comment osaient-ils, tous autant qu’ils étaient, ne serait-ce que penser qu’ils avaient une chance face à eux ? Tous essayaient de se rassurer par de grands discours et à l’entente de leurs mots sans joie et trop confiants il souriait. Massempo, aussi, tentait de rassurer les siens. Sharkan n’avait pas besoin de mots. Il en avait trop dit aux Kulishas. Ces lions avaient été élevés dans l’attente de ce jour, ils étaient prêt, en tout cas ils avaient intérêt à l’être. Bien qu’il se permette l’ombre d’un doute, il avait bien vu depuis l’échec de ces derniers qu’ils s’en étaient tous, et sans exception, mordu les pattes.

    Dès lors que la troupe avait quitter Freeland pour porter patte forte à Gara et ses troupes face à cette rébellion de pacotille il avait vu la rage de vaincre sur leurs visages. Le tyran gardait, cependant, un oeil attentif sur Wanji. Bien qu’ayant eu une conversation avec Ekua plus que convaincante à son sujet il attendait, aujourd’hui, que ce dernier fasse ses preuves sous le regard de son Roi. La vérité éclaterait au grand jour, et ça il l’attendait. Il avait fait une promesse à ses guerriers et se sentait presque mal à l’aise d’avoir à se trahir en n’offrant pas à ce gagnant la patte de sa fille. Cela dit, le corps de Déjem restait disparu, et ça ne pouvait le laisser apaisé.

    Ekua était là également, un peu en retrait. Il savait bien qu’elle n’était pas de celle qui arborait le masque de guerre, poster en première ligne. Elle se faisait discrète et peu envieuse des éclaboussures. Cela dit, elle était là, et sa présence et ses regards ne faisaient qu’accroitre la confiance de Sharkan. Il n’avait pas peur. Il balaya l’assemblé du regard. Tous étaient en position. On ne savait d’où partirait l’étincelle qui ferait jaillir le feu et le sang, mais elle était là, tout prêt, à porter de main. Le brasier qui allait suivre se sentait dans l’air et emplissait les poumons du vieux mâle encore trop avide de sa couronne. Non, jamais personne ne la lui ôterait, jamais !




EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 111

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Guerrier Kulisha
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 6 Nov - 19:05
Alors qu'il attendait que la bataille ne commence, les voix des meneurs s'élevèrent, notamment celle de Massempo, le roi d'Outland, et de Kumpa. Ekua lâcha également quelques mots, mais Sharkan resta silencieux. Il semblait profondément concentré sur ses adversaires, et sa simple présence suffisait à galvaniser les troupes. Alfajiri se sentait fier et fort aux côtés de son monarque, il n'avait aucun doute quant à leur victoire. Massempo semblait partager ce point de vu, puisque contrairement à sa fille, il avait choisit les rangs du souverain de Freeland. Le regard du lion caramel balaya les environs, tandis qu'une vague d'excitation le traversait. Il y avait tant de monde autour de lui, il avait du mal à y voir clair. Il voyait surtout le grand lion brun, son leader, prêt à se battre, et tâcha de l'imiter. Il adopta une expression ferme et grave, et essaya d'ignorer les battements féroces de son cœur dans sa poitrine. La peur et l'inquiétude se disputaient avec une fiévreuse hâte que tout cela commence. Une fois que le combat aurait débuté, Alfa n'aurait plus de question à e poser, plus de doute à avoir. Il n'y avait que la guerre, dans toute sa splendeur, puissante et vertigineuse. Il n'aurait qu'à appliquer ce qu'on lui avait appris tout au long de sa vie : tuer. Il n'était pas bien costaud, mais il savait tout de même se battre, et il comptait bien le prouver.

Le Kulisha voyait les Nyeusis non loin de lui, dont un qui était particulièrement proche. Il ne ressemblait toutefois pas aux autres, il semblait plus jeune et moins noir. Son pelage était gris, et seul sa crinière était entièrement sombre, mais elle n'entourait pas entièrement sa nuque, ce qui était plutôt surprenant. Était-ce encore un adolescent ? Il avait une taille de lion adulte et seul sa drôle de crinière le différencier des félins plus âgés. Son regard était en tous cas rivé sur une femelle au pelage beige, qui se tenait dans les rangs d'en face, et qui le regardait également. Elle semblait appartenir à Prideland, mais pourquoi fixait-elle ce Nyeusis de cette manière ? Alfa n'en savait rien, mais épier ces lions lui avaient permis de se calmer. Il craignait à présent de s'être laissé déconcentré alors que le début de l'affrontement approchait. Il fit un effort pour garder la tête froide et recentrer ses pensées sur le combat. Quelles techniques devait-il utiliser pour vaincre ces Pridelanders ? Ils étaient nombreux, mais le camp des Freelanders et des Nyeusis l'était tout autant. Alfa pourrait-il se concentrer sur un seul adversaire ou devrait-il en achever plusieurs ? Cette idée l'inquiétait un peu, il espérait que la bataille ne s'éterniserait pas trop. Après tout, il pouvait très bien tomber sur un Pridelander très costaud et se retrouver au tapis. Qui viendrait l'aider alors ? Dans cette marrée de lions, Alfa ne voyait même pas Lutelo.

Le lion caramel prêta alors l'oreille. Il lui semblait que le combat allait bientôt commencer, ce n'était plus qu'une question de seconde. La pluie commençait à tomber et l'eau pénétrait déjà la chair du Kulisha, lui glaçant la peau et les os. Les battements de son cœur s'accélérèrent à nouveau et une vague d'adrénaline le traversa. Alfa ferma les yeux une demi seconde, poussa un petit soupir, puis se prépara, les muscles contractés.


Personne en pause pour manque d'inspiration
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
Alfajiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 7 Nov - 22:54


Gara, Chef des Nyeusis

"Kill Them All !"

Sur la Terre des Lions, les choses étaient sur le point de changer. A l’horizon, les nuages noirs de la rébellion s’étaient amassés, et ils grondaient désormais, plus proches que jamais. Juchés sur le Rocher de la Fierté, Gara et les Nyeusis observaient la tempête arriver … si le glas de la victoire avait jadis sonné pour eux, quelque chose, dans leur cœur, était agité. Ils n’avaient pas peur, car les Nyeusis ne connaissaient pas la peur, mais ils ne pouvaient s’empêcher de se questionner quant aux raisons qui avaient poussé les Pridelanders et leurs pitoyables alliés à venir … espéraient-ils vraiment une victoire ? Avaient-ils oublié ce qui s’était passé la dernière fois ? De toute évidence, leur mémoire semblait leur faire défaut, et Gara avait bien l’intention de remédier à cela, et même mieux : cette fois, il n’y aurait pas de seconde chance pour les Pridelanders et leur prince de pacotille. Pourtant, les yeux rivés sur l’horizon, le grand mâle au pelage sombre doutait : quelque chose animait le cœur de ces lions, quelque chose que Gara avait cru brisé mais qui, pourtant, avait su se reconstruire, et bien plus qu’il ne l’aurait cru. Qu’avait donc trouvé Kumpa pour se permettre de croire qu’il pourrait aujourd’hui le vaincre, lui qui avait mis la Terre des Lions à genoux ? Aucun clan, sur cette maudite terre, n’avait été en mesure de lui résister, pas même ces maudits Nordiques aux pelages blancs. En apprenant que les hyènes avaient quitté le royaume pour se ranger aux côtés des Pridelanders, Gara avait grincé des dents, mais rien n’était en mesure de ternir ses convictions : il allait mettre un terme aux espoirs de ses assaillants ; et le soleil se coucherait ce soir sur une savane gorgée de sang. Les hyènes n’étaient pas la seule force des Nyeusis, et personne ne l’oubliait …

Rapidement, le Chef des Nyeusis organisa la défense de cette terre qui, à ses yeux, lui appartenait. Le mâle au pelage brun savait qu’à ses côtés se tenaient Sharkan et Ekua, qui avaient eux aussi des ennemis parmi les Pridelanders : les Rebelles Freelands, qu’ils avaient, de toute évidence, sous-estimé ; mais également Massempo et ses Outlanders – ou du moins une partie, car sa fille, Tahani, avait rallié le reste à sa cause. Sous les ordres de Gara, Mobaya partis épauler Massempo, et Kigeni Sharkan, tandis qu’Ekua avait été désignée pour rester avec lui. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, la défense des Nyeusis était prête. Leur destin, à tous, allait se jouer aujourd’hui, et Gara n’avait pas l’attention de laisser le hasard décider pour eux.

Au loin, à l’horizon, se dessinèrent les lignes ennemies, et l’orage éclata alors. Une pluie diluvienne s’abattit sur Prideland, tandis que les deux armées se faisaient face aux pieds du Rocher de la Fierté. Perché sur le tronc d’un arbre mort, Gara hurla son ultime commandement.

— Tuez-les ! s’exclama-t-il. Tuez-les tous !

Il y eut un tonner de rugissements, et les deux lignes se percutèrent alors. La bataille pour Prideland venait de commencer.




Votre groupe devra, entre autre, affronter le Nyeusis qui vous a été attribué. Seul le Meneur d’Intrigue est libre de décider des faits et gestes du personnage, mais également de son destin. Il est libre de le faire interagir avec les personnages du groupe. APRÈS CE POSTE, LA BATAILLE COMMENCE ENFIN : vous êtes libres de décrire le déroulement de la bataille comme vous le souhaitez, à partir du moment où vos actions respectent les décisions du Meneur d’Intrigue. N’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous êtes dans des groupes différents que les différents sujets liés à l’Event sont indépendants : tous les sujets se passent au même endroit, au même moment. Vous pouvez donc mentionner ce qui se passe dans les autres sujets, en veillant à respecter la chronologie des évènements.

Rappel des règles :

Le Meneur d’Intrigue fait office de Maître de Jeu. Il connait l’issue de l’event auquel il est associé et a reçu des instructions de la part du Staff : il est donc impératif de respecter ses décisions, mais aussi la chronologie de ses postes.
Soyez fair-play : n’oubliez pas que votre personnage n’est pas tout puissant !
Lorsque vient votre tour, vous avez 1 semaine pour répondre au sujet. Passé ce délai, les autres joueurs sont libres de sauter votre tour.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un MP à un membre du Staff.

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Nov - 10:21
(Attention gros mot, on sait jamais :'D)


    Enfin, les combats furent lancés. Nawapa banda ses puissants muscles, sortir les griffes, et bondit. Ses foulées étaient larges, son poitrail s'élargissait avec vigueur au rythme de son souffle.
    Il était là, face à elle, elle avait longtemps attendu ce moment. Sa figure grise de monstre tordue par la haine. Elle le voyait mal, la pluie et la nuit cachaient ses traits, mais ses yeux luisants et son aura malsaine la transcendaient, comme le premier jour. Sa cible fut évidement Kigeni. Elle s'arrêta juste devant lui, et feula ces mots :

    « Salut, connard. »

    Sur ce, elle lui cracha à la figure, littéralement. Puis elle bondit.
    Même si elle s'était promis de l'éviter, elle ne put lutter contre l'envie de lui planter les crocs dans la gorge qui la rongeait, et elle se jeta sur celui qui fut autrefois son amant. Le visage tordu par la haine, elle entreprit de labourer son dos à grands coups de griffe. Elle voulait voir sa sale gueule de traître, ses yeux profonds, elle voulait croiser son regard, voir de la culpabilité et de la souffrance dans ses yeux. Alors elle sourit en sentant sa chair se déchirer sous ses coups.
    Certes il était puissant, mais ce n'était même pas un vrai Nyeusis. Nawapa s'était rendue compte de cela après coup, lorsqu'elle avait réfléchis. Elle cria, en plein combat. :

    « Tu fais le beau, tu te crois fort, mais tu n'es pas vraiment l'un des leurs. Tu ne le sera jamais. Tu ne sera jamais aussi fort qu'eux, personne ne te craint vraiment Kigeni ! Pas même moi, après tout ce que tu m'a fait, salopard ! » Les larmes lui montèrent, des larmes brûlantes, des larmes de haine pure.

    Sur ce, elle chercha le visage de Kigeni avec ses griffes et les y planta de toutes ses forces aux niveaux des joues. Elle voulait qu'il porte à tout jamais la marque de Nawapa sur sa face.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 8 Nov - 15:38



Para bellum


Un éclair pourfendit le ciel.
La silhouette de son leader s’éleva, le pelage luisant de cette pluie torrentielle. Son ombre ne lui était visible qu’au coin de l’œil, mais elle était si lourde qu’il aurait pût le croire à côté de lui. Un poids qui lui écrasait la tête, pour lui coller le front au sol. Lui injecter, au plus profond de ses veines, une rage commune.

Sa tête s’abaissa, les yeux vibrant de haine alors qu’il dardait son regard vers la ligne de leurs ennemis. Une crête se dressa le long de sa colonne, s’hérissant sous les multi-chocs électriques qui le parcouraient.

Le hurlement du lion noir percuta son crâne, bouleversant son esprit alors que ses poumons s’enflammèrent. Un son puissant remonta le long de son œsophage, comme un feu qui léchait ses chairs, et finit par exploser, au moment où il ouvrit ses mâchoires pour trancher l’air de sa haine. Son rugissement fit vibrer les parois de sa gorge, se mêlant à ceux de ses alliés, dévoilant ses crocs menaçants.

D’une détente, le Nyeusi se mit à fondre sur la lignée adversaire, élargissant ses foulées puissantes pour racler la terre molle de ses griffes noires. Droit vers elle. La lionne qu’il avait, qu’il aimait ? Ses oreilles se plaquèrent en arrière, alors que ses pensées se déchirèrent au même moment où il dérapa devant elle, en position offensive. D’un côté, les paroles encrées de cette lionne dorée et tout ce qui pouvait l’accompagner. De l’autre, l’image de Mobaya et les ombres de ceux qui l’avaient menés jusqu’ici.

Elle lui cracha quelques mots à la figure, auquel il ne répondit pas. Sa colère. Sa haine. Elle se mélangeait et se confrontait a celle qui l’animait, dans un flot qui se mit a couler le long de ses veines, remontant le flux pour atteindre son cœur palpitant.
Ses crocs pourfendirent sa chair café, traçant des sillons à la surface de sa hanche, alors que les griffes de la guerrière puisèrent dans son dos. La douleur remontait le long de sa colonne. C’était celle qu’il avait attendu depuis longtemps. Depuis le jour où il l’avait vu partir.

Refermant ses mâchoires sur sa patte postérieure, le sang afflua dans sa gueule, glissant le long de ses plaies maudites. Ses yeux se plissèrent, courbant son dos brutalement alors que d’un violent mouvement de tête, il l’arracha de son dos et la traîna a terre, pour la lancer glisser face a lui, puisant dans la force de sa balance et de son poids. Des mots, criés par sa voix si familière et pourtant empreinte de haine, se perdirent dans le tumulte de la bataille.

Son regard se darda vers elle pour découvrir le sien, s’y plongeant l’espace d’un instant. Luisant de larmes, découlant d’une souffrance passé qu’il avait crée. Ses pupilles se contractèrent sous les sentiments qui l’assaillirent, plaquant ses oreilles le long de sa crinière alors que son nez se froissa, la gueule entrouverte et en sang. Elle avait le même regard. Ce regard que sa mère avait en faisant face a son père.

L’air qui envahit ses poumons ne furent pas passé pour pouvoir reprendre vie. Qu’était-il ? Qui était-il, parmi tout ça ? La silhouette de la lionne bondit, floue. Le lion eut un mouvement de recul, se redressant sur ses pattes arrière, soulevant l’une de ses antérieures. Sa poitrine s’enflamma, dans un brasier intérieur puissant.

_NAWA !

Il y eu un choc qui lui fit baisser la tête. Une douleur atroce, pourfendant son visage alors qu’il hurla de douleur, reculant d’un pas, alors que sa patte frappa la tête de son adversaire dans un bruit sourd. Ses griffes s'y accrochèrent pour y glisser, traçant des sillons qui emportèrent avec eux le sang de sa bien-aimée.
Ses yeux se noyèrent dans un liquide chaud, le plongeant dans un noir complet qui au final, le terrorisait. C’était fini ? Non, il était encore debout. Ses pattes percutèrent le sol, s’éloignant de la lionne alors que ses griffes se décrochèrent de sa face ensanglantée.

Ses yeux s’ouvrirent à nouveau. Vitreux, noyés dans le sang qui s’écoulait de ses plaies ouvertes, se mélangeant a la pluie et aux larmes perdues. Sous la pluie, personne ne pouvait vous voir pleurer. Dans le sang, s’écoulait la tristesse de ceux qu’il avait détruits. Le lion secoua sa tête, mais une soudaine douleur le parcourut. Un rugissement, tremblant comme le tonnerre, franchit la barrière de ses crocs, balayant de toutes ses forces le poids qui venait de s’accrocher a lui. Le lion qui avait eu à peine le temps de se jeter sur lui et enfoncer ses griffes dans sa chair, sentit sa nuque se tordre sous la puissance du revers en valsant plus loin, pour en percuter d'autres, dérapant sur les herbes de la savane.

Sa respiration était saccadée. Son crâne résonnait de douleur et d’incompréhension. Tout se mélangeait.

_Vous avez raisons...

Le lion redressa la tête, ouvrant ses yeux injectés de sang pour tenter d'apercevoir la lionne sable, peut-être une dernière fois. Sans résultat. Tout n'était plus qu'écran rougeâtre, mais il savait que seule elle, pouvait percevoir sa voix.
Ah, si Kuzali le voyait. Que penserait-elle, après tout ça ? Au final, peut-être qu'elle s'était tromper. Aucune rédemption ne l'attendait, car cet amour n'existait plus.

_Je suis désolé.

Enfin, aurait-il la possibilité de revoir Mewa. Kaluta, Lilana. Cette pensée lui arracha un sourire pratiquement imperceptible, qui disparut dans un reste de joie éphémère.


Fiche by Yelli pour LG




EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalahani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Exilés
Messages : 57

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 10 ans & 3 mois – Vieille adulte
Rang: Commandante des guerriers Outlanders
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Nov - 18:56
L'assaut était enfin lancé. Dans des grondements puissants, les guerriers bondirent, l'échine hérissée et les crocs découverts, pour se heurter violemment contre les troupes ennemies. Postée au premier rang, Kalahani quitta lentement l'étreinte d'Uhucha et se propulsa d'un bond pressé en avant, griffes rétractée et l'aura se voulant malsaine, embrasant chaque mètre qui la séparait de son adversaire de ses griffes acérées, ne souhaitant qu'en ces minutes infernales voir la chair de ses adversaires se déchirer sous ses coups.

Une ombre brune traversa avec fureur le champ de bataille, passant entre les combattants qui avaient d'ores et déjà choisi leur adversaire et assénant par ici et là des coups de pattes. Elle n'avait pas vraiment choisit de cible – et elle attendait sagement qu'un digne adversaire vienne la « quérir » –, mais elle ne faisait jusqu'à présent que d’abîmer un rival déjà aux prise d'un de ses alliés avec comme avantage l'effet de surprise, espérant aggraver son état afin de faciliter la besogne à son partisan. Tout cela reposait uniquement sur le but d'envenimer les plaies des usurpateurs et de leur allier pour que son frère d'arme vienne l'achever. Certes, sa fonction ici n'était que bâclée : mais c'était redoutablement efficace.

Alors qu'elle poursuivait sa manœuvre, accentuant ses coups d'une pleine puissance, une lionne percuta en plein fouet Kalahani qui, frénétique, envoya propulser son opposante à quelques mètres plus loin, et elle se releva aussi vite qu'elle était tombée. L'Exilée eut néanmoins eu le temps de déceler l'odeur de sa rivale : une Freelanders, apparemment. Chacune des deux lionnes défiait l'autre en rugissant férocement, attendant impatiemment que l'une d'elles ouvrent le bal : et c'était sans plus attendre Kalahani, impatiente et surtout lasse des feulement de la femelle, qui entama la première danse : elle bondit avec imprévisibilité sur la lionne, enjambant son échine pour mieux atteindre sa nuque, tandis que ses griffes lacéraient avec zèle les flancs de son ennemie. Et lorsque la Freelander fut enfin à bout de souffle, à force de s'agiter avec un poids dominant de ses épaules jusqu'à sa croupe, Kalahani approcha dangereusement sa gueule pour saisir le cou de la lionne et d'y planter fermement ses crocs et, de ce fait, la planquer au sol et d'agiter avec violence le corps frêle de l'habitante des Terres Libres.

Enfin, lorsqu'elle ressentit le dernier soupir de la Freelander contre son torse, elle la relâcha avec vivacité contre le sol humide de la savane. Relevant son regard rubis, elle recherchait un nouvel adversaire dans la mêlée, et ce fut une lionne qui se détacha de son parti pour prendre sans être anticipée Kalahani. Reculant sous l'effet de surprise, elle plissa les yeux, grondant afin de tenter d'intimider son ennemie. Mais ses avertissements ne firent qu'empirer la situation, car c'était acharnée que son assaillante se jetait sauvagement sur la Commandantes des Exilés, tentant alors d'atteindre sa gorge. Mais à l'aide de ses pattes arrières, Kalahani rejeta son opposante et s'éloigna afin de reprendre son souffle, cambrée. Kalahani avait faibli en quelques minutes, et cela avait le don de l'agacer. Taisant sa respiration régulière, Kalahani se heurta volontairement une nouvelle fois à son assaillante, et elles se donnèrent de multiples coups de pattes. Après avoir puisé sa force, sa rivale fila rapidement entre la mêlée, et se fit aussitôt poursuivre par Kalahani, bien décidée à faire payer cet affront à son assaillante qui avait à présent préférer fuir son combat plutôt que de l'achever en bonne et due forme. Chaque mètre se retrouvait consumé par l'aura corrompue de Kalahani en ces instants de guerre tandis que la terre se tassait sous ses pattes, la martelant avec violence.

Mais alors qu'elle se retrouvait désormais à proximité de son adversaire, elle percuta de plein fouet un mâle, plus jeune. A cause de sa course folle, elle n'avait point eu le temps de repérer le lion. De son arôme, c'était certainement un Freelander, un Kulisha sans doute. Malgré qu'elle fut rembrunie par la fuite de son adversaire précédent, elle n'avait désormais que d'yeux pour son nouvel opposant.

Citation :
Kalahani attaque Alfajiri !


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 148538SIGNAKala

Images ©️ Prince Voldy
Kalahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1928-kalahani-commandante-des-
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Nov - 10:51


ARCHANGEL
ft. lions




Au fil des minutes et des mètres qui passaient, sous le train assez rapide qu'imposaient certains, Uhucha sentait dans ses membres une force nouvelle. La terre volait sous ses griffes, et ses pattes le propulsaient a une vitesse fulgurante, enflammant ses muscles. Alors que leur ennemi approchait lui aussi, Uhucha prit les devants et se jeta sur le premier pauvre fou qui eut la malchance de se trouver en première ligne des troupes ennemis. Il lui assena un énorme coup de patte et le plaqua au sol, tandis que la pluie commençait a ruisseler sur les pelages, et que ses "alliés" s'attaquaient eux aussi a leur première victimes. Uhucha cracha le sang qui était dans sa gorge au visage du félin sous ses pattes.

« - Dis moi, dis moi où est Mopanga ! » rugit il avec rage.

Le félin, qui semblait plutôt jeune pour aller a la guerre agita la tête, signe qu'il n'en savait rien, effrayé. Uhucha lui arracha la gorge crachant des morceaux de peaux après ce fait. Un des premiers corps était tombés, et la savane se teinterait bientôt de rouge sang. Il fit volte face et s'élança dans la masse ennemie, blessant certains, tuant d'autres. Sa rage était la seule qui coordonnait ses gestes, il n'était plus lui même, a tel point que son oeil fou s'agitait comme un tonnerre dans son orbite.
Il leva les yeux vers le ciel, un éclair illumina le rocher des lions et Uhucha rugit, un rugissement qui pu certainement s'entendre sur des lieux a la ronde tant son coeur s'était noircit. Il savait où était celui dont il voulait la tête, et rien ne l'empêcherait d'y arriver.
Un lion assez massif se jeta sur lui, et Uhucha l'envoya voler d'un coup de patte arrière puissante avant de lui ouvrir le ventre et d'en sortir ses tripes alors que son assaillant agonisait.
Il releva la tête, l'odeur de sa rage se sentait, lui même en était conscient, mais peu lui importait, peu être cela ferait comprendre aux troupes des Nyeusis qu'il ne fallait mieux pas chercher des noises a Uhucha.

Le borgne regarda le champ de bataille et remarqua, se démarquant, Sharkan se battant lui aussi. Et Uhucha pensa a Chinja, et son plan fut un instant mis en stand by. Il se mit a courir vers ce félin, qui dirigeait Freeland, et lui sauta dessus avec force. Peu lui importait ce qu'il se passait. Uhucha était massif, plus que les félins lambda, mais Sharkan lui l'était encore plus, mais cette pensée pour Chinja l'avait animé d'une rage nouvelle dans son coeur.



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Spoiler:


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Nov - 22:13

    Alors que le tonnerre explosait dans le ciel tout se mettait en place. Gara envoya Kigeni, un jeune Nyeusis au pelage plus clair et au visage criblé de balafres faire de paire avec le Roi. Celui-ci accueilli la nouvelle d’un hochement de tête, jetant un oeil à Ekua au passage. Du haut du rocher Gara poussa un rugissement à en faire vibrer la terre des lions déjà assaillie de pluie et d’éclairs. A cet ordre d’anéantissement Sharkan frissonna. C’était lui le roi, c’était lui qui avait permis à Gara de poser son derrière sur ce rocher, c’était donc à lui de donner les ordres. Il lui jeta un regard presque mauvais au leader Nyeusis et, afin de marquer son territoire et son envergure il se permit d’ajouter, d’un ton plus mauvais encore :

    « Et ce jusqu’au dernier » face à ses guerriers. Il gronda d’un dernier rugissement, espérant mettre un point final - et vainqueur - à ce petit combat d’égo. Après tout, rien ne servait d’en faire des tonnes, ils avaient le même combat, la même cible. De plus, ils étaient les plus forts ! Cela dit, il voulait prouver à la terre entière qu’il menait le jeu, que ça soit aux rebelles comme à ses propres alliés. Ici, il tenait les rennes et il était le seul !

    En une fraction de secondes, la tension qui régnait depuis le début explosait, laissant les félins libres et furieux. Des deux côtés la plaine vomissait des lions. Les deux amas boueux se fonçaient dessus comme si plus rien ne comptait, plus rien qu’eux et la mort. Plus rien qu’une conviction commune : celle d’en finir. On aurait beau pleurer, Freeland lui serait sienne et il mourrait avec. Qui que vous soyez, trembler en vue de sa rage. Le souverain ne laissera personne lui marcher sur les pattes, il est bien loin d’avoir prononcer son dernier mot.

    Une fois de plus le ciel criait sa rage et les lions commençaient à se tenir au corps la gueule ouverte et l’envie de mordre. Sharkan n’était pas de ceux qu’on atteignait facilement et son premier assaillant le découvrit vite - à son grand damn. On bondit sur le tyran comme si on avait oublié qu’il s’agissait là de Sharkan, le colosse. Quelle ne fut pas la stupeur quand ce premier mâle à l’air penaud se rendit compte de son erreur. C’est avec un sourire qu’il fut accueilli. Pas de ces sourires dont on réclame l’attention, c’était un de ceux qui voulait dire adieu. Ni une ni deux et voilà que ce fier animal se retrouvait gisant dans la boue, le corps inerte et la vie qui s’enfuyait au loin. La cible du grand prédateur n’était autre que Sabaru et Itan. Ces pauvres rebelles qui se retrouveraient, comme leur semblables, écrasés. Il s’approchait d’eux au pas de course quand il fut interrompu par un éclair pâle. Le Freeland se retrouva plaqué au sol - la vitesse du lion qui s’était jeté sur lui avait été telle qu’il n’avait put se rattraper. Un des défauts de la vieillesse, les réflexes du grand prince se voyaient appauvris.

    Alors que ce lion - dont il ignorait tout - se pensait en posture de force d’avoir oser braver l’impossible voilà qu’il se retrouvait dans les airs. Sharkan était loin d’avoir dit son dernier mot et ses forces ne l’avaient pas encore abandonnées. Il s’était relevé assez vite et avait, sans grands efforts, remit le soldat à sa place. Qui était ce balafré à l’air triste et pitoyable, pour qui se battait-il avec tant de fougue ? Quoi qu’il en soit, il s’était attaquer à lui et Kigeni - censé servir d’aide - n’était pas près de son Roi. Peu importe, le mâle n’avait pas besoin de lui. Le corps empli de boue et toujours souriant il fixa l’être qui lui servait d’adversaire et déclara d’un ton vil :

    « Es-tu au moins conscient de ce que tu viens de faire ? »




EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Déc - 13:26

    Kigeni semblait secoué par les paroles de Nawapa, il se contenta de subir les attaques de la lionne, tout en marmonnant des ''Vous avez raison'' ou encore ''Je suis désolé''. Ahah. Non. Ça ne passait pas. Pas aujourd'hui. Désolé ? Sérieusement ? Il allait voir si elle était désolée.
    Dans la pagaille des combats, Kigeni se fit entraîner à droite, à gauche, par des combattants qui voulaient l'affronter. Il s'éloignait peu à peu de Nawapa, mais cette année dernière n'avait pas dit son dernier mot. Il n'était pas question que celui qui avait hanté ses cauchemars et dont elle avait tant redouté de voir la silhouette apparaître à chaque coin de la savane fuie ainsi devant elle. Elle bondit, planta ses griffes dans les épaules massives du mâle, et le tira violemment vers elle. Elle se retourna sur lui et le plaqua au sol, le plus brusquement qu'elle put. Elle mettait toute sa force dans ses pattes, elle voulait le clouer au sol, il n'avait pas intérêt à se défiler. Elle regarda l'entaille qu'elle lui avait déjà faite quelques instants plus tôt, et elle y redonna un puissant coup de griffe pour l'approfondir un peu plus, créant au passage d'autres sillons rougis par les sang qui commençait déjà à s'en échapper.

    « DÉSOLÉ ? elle lui crachait à la figure. Vraiment ? elle lui plaqua sa patte sous la gorge, et se contenta de l'immobiliser un peu plus, dans chercher à l'étrangler. Il fallait qu'il entende ce qu'elle avait à lui dire. Tu as des enfants Kigeni. Quatre. Son expression était neutre, d'un côté haineuse, de l'autre triste. Elle avait peur... Si peur. Peur que ses enfants deviennent les mêmes démons que son père était, peur que Kigeni veuille les récupérer. Tu as semé le mal partout, même dans mon ventre ! rugit-elle avec rage. Puis elle s'adoucit, sans pour autant lâcher son étreinte. Ils sont magnifiques, Kigeni. Ils vivent et grandissent sur Prideland, ils apprennent à être de vrais lions. Ils ne seront jamais comme toi, non. Toi tu n'est qu'un monstre, tu ne sais pas ce que c'est que d'aimer et d'être aimé en retour. Tu es seul, tellement seul Kigeni ! Tu l'a toujours été ! » Elle le relâcha tout en lui donnant un dernier coup dans les épaules avec ses pattes. Dans un dernier regain de colère, elle le gifla, sans y mettre les griffes. Elle lui jeta un dernier regard épuisé et dégouté. Elle n'avait plus rien à lui faire, ni à lui dire. Restait à savoir comment il réagirait. Elle resta plantée devant lui, elle voulait qu'il lui réponde. Pas question qu'il ne fuie, il n'avait d'autre choix que de lui répondre.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 11 Déc - 18:43

La pluie tombait avec fracas sur la Terre des Lions, mais les combats qui faisaient rage sur Prideland étaient encore plus terribles. A l’eau de pluie se mêlait le sang des lions et de tous les animaux qui avaient décidé de participer aux combats. Chacun combattait avec une hargne sans nom, et au fur et à mesure des minutes, l’ombre des Nyeusis se dissipait … car pas même la plus noire des nuits ne pouvait entacher la conviction des Pridelanders et de leurs alliés. Pourtant, et malgré la force de Kumpa et de tout ceux qui le suivait, l’issue des combats demeurait incertaine. Bien que peu nombreux, les Nyeusis étaient grands et forts, et ils avaient avec eux de nombreux soldats, et parmi eux les Kulishas de Sharkan, et Sharkan lui-même. La férocité autant que la violence étaient de mise en ce jour funeste car personne, sur Prideland, n’était prêt à abandonner ce pour quoi il était venu, ce pour quoi il voulait rester.

Et tandis que la pluie tombait toujours plus fort sur Prideland, à l’horizon se dessina un nouveau groupe de lions. Leurs pelages clairs semblaient briller dans l’obscurité de l’orage, et avec eux se trouvait les lions blancs du Nord, venus venger la mort de leur feu roi, Theluji. A la tête de ce groupe se tenait un grand lion au pelage pâle, un lion que jamais personne n’avait encore vu sur la Terre des Lions, à l’exception de Damu. Son rugissement résonna dans la savane comme un coup de tonner, et chacun s’arrêta un instant pour constater ce qui les attendait. L’Armée Blanche était là, et les Lamasus étaient enfin arrivés : le cœur de Gara se mit à trembler, car il savait ce que cela signifiait. Menée par Kazan, le prince de la Terre des Singes, la nouvelle armée chargea sans attendre, et les Nyeusis furent alors balayés comme l’herbe face au vent. Certains profitèrent du chaos pour fuir, d’autre combattirent jusqu’à la fin, et bientôt les Pridelanders atteignirent le Rocher de la Fierté, où ils retrouvèrent un lion que beaucoup recherchait : Mopanga, le démon au pelage noir. Etendu sur le parvis du Rocher, le grand lion respirait péniblement. Une grande balafre, qui saignait encore, arborait son visage aux multiples cicatrices. En voyant les Pridelanders arriver, il tenta de se relever, mais la chute qu’il venait de faire n’était pas sans conséquence, et il tomba de nouveau sous le poids de son propre corps. Sur Prideland, toute forme de résistance s’évapora, et la pluie cessa pour laisser place au jour qui se couchait : les Nyeusis étaient vaincus.



ORDRE DE POSTAGE :

GROUPE 1
Rono
Tahani
Kumpa
Ekua

Chombo Hiki
Zeke

GROUPE 2
Sabaru
Limau
Itan
Wakanda
Kutoa

GROUPE 3
Alois
Massempo
Kuzali

Fleck
Chinja
Matumani

GROUPE 4
Kigeni
Sharkan
Uhucha

Kalahani
Nawapa

GROUPE 5
Azari
Kuwili
Harawi
Kamba
Kina

!!!! MERCI DE LIRE LES INSTRUCTIONS AVANT DE POSTER !!!!
Tous postes ne respectant pas ce qui est indiqué ci-bas sera automatiquement supprimer

Les ordres de postages ont été remaniés de manière à ce que les Meneurs d’Intrigue puissent mener à bien les instructions qui leur ont été donné. Ceux qui avaient des choses de prévues durant ces Events ont également été mis en début de liste. L’Event touche à sa fin, pensez à conclure assez rapidement si possible (max 1 ou 2 tours). Vous devez attendre que tous les personnages qui sont en gras aient posté (tout groupe confondu) avant de répondre. Les personnages en gras doivent répondre dans l’ordre suivant (dans leur groupe respectif) :

1] Alois
2] Rono
3] Tahani
4] Kumpa
5] Sabaru
6] Kuzali
7] Sharkan
8] Ekua
9] Massemp
10] Kigeni
11] Uhucha

Ces personnages ont reçus des instructions et/ou ont des actions à faire qui pourraient influencer grandement vos réponses.

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum RPG Disney tout publique, et qui plus est sur un Event : merci de ne pas poster des choses trop gores, trop trash et/ou inappropriées.

Le poste du PNJ était étendu dans le temps, vous avez le droit de choisir quand se déroule chronologiquement vos réponses : juste avant la venue des Lamasus et des Nordiques, au moment où la nouvelle armée charge, juste après, ou lorsque les Pridelanders arrivent au Rocher de la Fierté. Niveau scénario, vous n’avez pas le droit d’aller au delà de la découverte de Mopanga : seuls les postes qui seront postés après celui d’Uhucha auront le droit de mentionner ce qui s’y passe.

A noter que tous les perso ne sont pas obligés de se retrouver au Rocher de la Fierté.

Spoiler:

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 25 Déc - 23:27

    Alors que les combats continuaient et Sharkan continuait de fixé le lion gris plein de boue quand il entendit des rugissements plus qu’agités au loin. Oubliant son adversaire il bascula son regard vers Gara qui était au prise avec un bon nombre de mâles et femelles qui semblaient, tous, bien déterminé à en finir avec ce dernier. Bien que puissant, le Nyeusis ne pouvait leur résister. Le tyran, bien décidé à cesser ce combat déloyal se mit à trotter dans leur direction, évitant les coups de pattes. Le colosse fut brutalement plaqué au sol par un saut raté. Il ne savait pas vraiment si la lionne qui venait de le bousculer avait fait en sorte de l’atteindre ou avait simplement mal calculé son coup, quoi qu’il en était, elle venait de faire basculer le Freelander et celui ci en était fou de rage. Il se redressa, gauche et pataugeant dans la boue, les crocs serrés, quand, accompagné d’un éclair, apparu un grand félin blanc. Toute la savane se tut, fixant ce nouveau héros et son armée. Qui était-il pour venir ainsi lui volé la victoire ? Un dernier feule de Gara redirige l’attention du tyran et ce qu’il réalisa ne fut pas pour lui plaire. Voilà que le chef des Nyeusis venait d’émettre son dernier son pour s’en remettre à la mort tandis que l’armée blanche fendait l’air en direction du champs de bataille. Autour de lui, la panique. Les Nyeusis semblaient prendre la poudre d’escampette au fur et à mesure que les rebelles gravissaient le rocher de la fierté.

    « NON !!!!!! » Hurla le grand mâle fou de rage. C’était impossible, impensable. La lionne qui venait de le bousculer, tout aussi admiratrice que lui des nouveaux arrivants avait fait l’erreur de rester près de lui. Un coup de patte colossale explosa la mâchoire de la femelle dont la terre vint frapper le sol dans un bruit sourd, comme si elle s’endormait. Les Kulishas semblaient perdus, ne sachant si ils devaient fuir ou continuer. Sharkan était toujours immobile, contemplant un spectacle qui lui donnait envi de vomir. Il aperçu Mopanga en haut qui semblait bien abimé. Quel imbécile pensa le Roi. Qu’avait-il fait là haut pour en sortir si mal en point ? Autour de lui certains Kulishas s’en allaient en rampant quand le grand roi aperçu au loin Tarufi face à Sabaru. En voilà un qui n’avait pas peur de ces stupides rebelles, et bien que la victoire aujourd’hui ai glissé entre les pattes des Nyeusis, Sharkan n’en était pas détrôné pour autant, loin de là !

    Non loin de là il aperçu Ekua qui semblait, également, un peu déboussoler. Peu enclin à lui demander si elle allait bien il se contenta de lui ordonner :

    « Ekua ! Ramène les Kulishas et les survivants sur Freeland, je te rejoins… » Ils devraient se dépêcher, les lions fantômes étaient frais et apteq à en réduire encore un bon nombre à l’état de néant. Mais non, le colosse s’y opposait catégoriquement, il n’avait pas sacrifié toute sa vie pour la laisser s’envoler en un clignement de cils. En écho à Kumpa, le tyran ouvrit la gueule pour s’en donner à coeur joie et ordonnant à tout les survivants Freelander le replis immédiat. Pas question d’en perdre encore plus dans la bataille, et pas question non plus de laisser Kumpa mener les combats à la baguette. Il pensait avoir fait face à une victoire aujourd’hui, il n’avait pas encore battu Freeland, et rien ne pourrait enlever Sharkan de son trône !

    Le grand mâle, sale et essoufflé s’approcha à petit trot de Tarufi et Sabaru qui livraient combat et un sourire noir se dessinait sur ses babines. Au moins aujourd’hui il aurait une victoire, sa victoire, la mort de Sabaru.





EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Jan - 18:21



Para bellum


Sa respiration s’entrecoupait par des rêches soupirs.
Une silhouette bondit vers lui, qu’il ne reconnu pas véritablement. Tout était brouillé dans son esprit, si bien qu’il était impossible d’en tirer une pensée claire. Pas plus qu’il ne pouvait revoir les véritables couleurs de ce monde, noyées dans un écran rougeâtre.

Les griffes de l’assaillant percèrent sa peau, le faisant gronder de rage, les muscles gonflés d’adrénaline.

Il allait l’accueillir d’un coup de crocs dans la gorge, quand l’odeur de Nawapa réussit à s’infiltrer dans ses narines. Au lieu de se saisir de sa carotide, il ne fit de planter la pointe de ses griffes dans sa pelage, dérapant de l’une de ses postérieures pour se faire plaquer au sol dans l’élan, l’arrière de sa tête tapant contre la roche, lui créant un léger étourdissement, sans l’assommer.

Un nouveau coup l’atteint, encore une fois, dans son visage balafré. Un grognement, plus puissant, sortit de sa gueule, plissant les yeux et donnant un coup brusque de tête. Elle voulait le tuer ? Alors qu’attendait-elle. Car lui ne resterait pas.

Ses mots ne l’atteignirent pas. Ni ses gestes offensifs. Qu’elle l’étrangle, le fasse saigner a mort, lui crache a la figure. Maintenant ou jamais. Son nom se froissa… Jusqu’à ce qu’une nouvelle monte a ses oreilles.

Des enfants ? Les traits de son visage se détendirent, pour passer à une expression de haine à une autre… étrange. Peut-être, à la fois, surprise, perdue et dérangée. Quatre enfants, de lui. Le reste importait peu. Ses quatre bambins, sang de son sang, existaient.

Nés de leur unique union. Sur Prideland, élevé dans un milieu qui leur convenait. Heureux ? Oui, il l’était. Mais le temps n’était pas aux réjouissances, car malgré ça, rien ne pourrait effacer ce qu’il a fait.

Elle se retira, non sans coups et rage. Seulement, autre chose occupait son esprit à présent. Plus que la douleur, la guerre, sa famille. Une famille qu’il ne pourrait certainement jamais intégrer, mais elle s’était développée d’un coup au cœur de son esprit déchiré.

Le lion se redressa, chassant d’un coup de tête le sang qui coulait de ses plaies. Ses poumons se remplirent d’air, son poitrail se souleva et il se redressa devant Nawapa, soufflant un chaud nuage de brume par son nez.

C’était fini.

_Et je le serais encore.

Les pattes à terre, le mâle essayait de remettre de l’ordre dans son esprit. Des sentences réalistes, car il n’était plus qu’une question de temps avant qu’on vienne, soit l’achever, soit le chasser. Une seconde armée était arrivée, venant balayer ses alliés comme s’il n’eut été que des lions banaux. Une tâche dans l’histoire.

Dans ce qu’il se disait, ses derniers instants debout, son esprit semblait plus calme que jamais auparavant. Il aurait aimé les voir, en vérité, mais il ne pourrait pas, comme il ne souhaitait les récupérer. Ils étaient avec Nawapa, c’était leur juste place. Mais c’était trop tard, pour tout.
Il avait tant à dire, mais rien ne lui venait en bouche. Serait-ce donc ses derniers mots.

Ses yeux se levèrent vers le champs de bataille, un silence presque de mort planant l'espace d'un instant.


Fiche by Yelli pour LG




EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Jan - 20:36


ARCHANGEL
ft. lions




Son combat avec le colosse n'était pas des plus simples. Uhucha était bien membré, c'était un fait, et c'était bien une des premières fois qu'il avait un adversaire qui lui posait quelques soucis. Mais bien qu'il était dès fois jeté dans la boue, que cette dernière maculait son pelage sablé, il se relevait et attaquait de plus belle. Ses crocs étaient remplis de sang; ses griffes; tout n'était que sang pour lui. Son oeil fou s'agitait plus que jamais dans sa pupille; et ses yeux brillaient; ses gestes étaient rapides, de loin, on aurait pu le prendre pour une sorte d'apparition, un fantôme ou quelques autre étrangeté.
Un rugissement résonna dans la nuit; la pluie brouillait les yeux d'Uhucha, et a sa grande surprise, Sharkan s'éloigna. Le borgne en profita pour relever les yeux vers le priderock; c'est là bas qu'il LE trouverait, il n'y avait aucun doute. Uhucha s'y élança, arrachant la terre sous ses pattes, ventre a terre. Il ne perdait pas de vue les ennemis devant lui et il leur rentrait dedans tel un buffle, ou se jetant sur eux, leur arrachant ce qui leur restait de visage. Il jeta un coup d'oeil au champ de bataille, ils avaient l'avantage. Il remarqua Kumpa non loin de là, et rugit a son attention; avant de lui adresser un signe de tête vers le Priderock. Il lui faisait comprendre que le dû qu'il était venu chercher en s'alliant avec Kumpa était là bas, et que c'était l'heure qu'Uhucha aille récupérer ce coeur qu'il avait tant rêver de détruire.

Sa queue était au ras du sol, son ventre aussi. Seuls ses yeux brillaient entre les feuilles. Il avançait a pas rapide, comme si il traquait une proie déjà affaiblit; et quand il atteint le rocher des lions, il sauta les quelques rochers qui le sépara de sa proie, et se jeta sur le PrideRock. Et c'est là qu'il vit cette lionne dorée; Kuzali.
Uhucha s'arrêta un instant, la bouche a peine entrouverte, et les yeux comme en admiration devant elle. Que faisait elle là ? Il sentait l'odeur de la peur non loin de lui; il savait que c'était le corps de Mopanga, mais cet instant était si étrange. Les amants maudits ne s'étaient pas adressés un mot depuis leur séparation, et voilà qu'ils se retrouvaient sur le lit de mort de Mopanga.
Le temps semblait figé. Les anciens amants échangeaient un regard qui voulait en dire long sur ce que chacun avait sur le coeur. Plus rien n'importait, ni le sang qui giclait, ni les hurlements, ni les rugissements, ni la pluie qui ruisselait sur leur visage respectifs.
Mais le borgne reprit bien vite ses esprits, et une expression sanguinaire, froide, et mauvaise réapparut sur son visage. Il reporta son attention sur Mopanga, et sans le quitter des yeux, il s'approcha de lui. D'un violent revers de patte, il lui asséna un coup au visage, et lui rugit au museau. C'était un rugissement violent, qui aurait pu s'entendre a des kilomètres a la ronde. Uhucha avant tant attendu ça. C'était un relâchement de toute la tension, toute la pression, toute la tristesse, le désespoir, et toute la rage qu'il avait accumulé. Et tout ça. Tout ça il le ressortait dans ce rugissement violent, et du sang de ceux que le borgne avait tué vint sur le visage de Mopanga. Encore plus de sang qui venait se rajouter a la piètre carpette qu'était maintenant le Nyeusi. C'était un accomplissement personnel, un plaisir intense de voir Mopanga comme ça, a ses pattes.
Le sourire narquois et mauvais du borgne, qu'il avait d'habitude en présence d'Alois, son némésis, refit surface sur son visage couturé. Il baissa la tête a l'oreille de Mopanga, et lui chuchota en sifflant : « Je te l'avais promis; Mopanga. Voilà que ma dette est payée. »

/!\:
Sa dette était payée.

Il releva la tête vers Kuzali; le sang coulant sur ses babines. Le regard d'Uhucha était lourd de sens, il savait qu'elle le comprendrait. Il avait promis de la venger; promis de tuer celui qui avait enlevé la dignité de la femelle dorée, détruit Uhucha jusqu'au plus profond de son être... Il avait promis tout ça, et il avait pu tenir sa promesse.
Après de longue minutes passée en face de Kuzali, a soutenir son regard. Le borgne s'en alla, rapidement, telle une ombre. La guerre était finie pour lui.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Fini pour moi !


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Jan - 21:39
Citation :
HORS RP - INFO

Heureusement que j'avais demandé de faire soft ... ça fait vraiment plaisir de constater que tu fais toujours autant attention à ce que l'on dit, Uhucha. Sérieusement, c'est tellement IMPROBABLE d'arracher "a main nue" le cœur d'un lion ...

Fait gaffe quand même, c'est "un peu" n'importe quoi EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] 3300078202

Les ordres normaux peuvent reprendre désormais Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 29 Jan - 20:06

    (Je me permet, de répondre, de clore pour Sharkan)

    Alors qu’il allait bondir sur le lion chocolat en piteux état il aperçu le cadavre de Tarufi. Le colosse fronça les sourcils, en rage. Comment avaient-ils put venir à bout de son fidèle et loyal ami. Son regard de feu se posa sur sa cible, plus déterminé que jamais a enfin en finir. Il leva la patte quand un poids sur son dos enfonça ses griffes lui déclenchant un râle de douleur. L’animal qui venait de bondir était lourd et il semblait y avoir mit toute son âme. La douleur l’attrapait par les tripes. La patte encore en l’air changea alors de direction afin d’essayer de toucher son assaillant mais celui ci avait déjà décampé. Il n’avait toujours pas vu qui s’était sauvagement attaquer à lui, mais cette personne allait regretter de s’être interposé entre le tyran et Sabaru. Il fut vite surprit en voyant qu’il s’agissait là d’Itan. Décidément, ces deux là avait réussi à trouver des ailes protectrices. Cela dit, là ils étaient seuls, et bien seuls. Les deux étaient fatigués, ruisselants et abimés. C’était trop facile. Ou du moins ça l’aurait été si Sharkan, lui, avait été en meilleur état. Les plaies à vif déversait un sang chaud sur son dos et il avait mal, oui, il avait mal. Le souffle haletant, il était pourtant hors de question d’abandonner là. D’un coup bien placé et digne du Hercule qu’il demeurait, il atteint Itan à la mâchoire et l’envoya valdinguer plus loin. Il se fichait pas mal de cette hybride dégoutant, c’était Sabaru qu’il voulait. Il tourna sa tête vers Sabaru qui se redressait, à ses pattes, le cadavre de son propre père. N’avait-il pas honte.

    « C’est donc le sort que tu réserves à ceux qui t’ont tout appris ? » Lâcha-t-il, cinglant. Ils se croyaient tous si preux chevaliers alors qu’ils n’hésitaient pas, eux aussi, à tuer pour leurs convictions.

    « Tu te crois si différent Sabaru, tu n’es qu’un lion comme les autres, un lion avec ses propres désirs, prêt à se battre pour eux, et prêt à tout… hahahahaha, tu n’es qu’un imbécile, tu penses avoir gagner alors que tu vas tout simplement mourir. »

    Dans un grand rugissement Sharkan se jeta sur le félin chancelant et planta ses crocs dans l’épaule de son adversaire, il serra fort, très fort, assez fort pour gouter le sang et se dégagea enfin. Son souffle était rauque et il sentait des vertiges. Sa vue se troublait et il vit Sabaru tomber. Etait-il mort ? Il aurait aimé y croire mais, malheureusement, il ne pouvait se risquer à rester regarder. De plus, si ça n’était pas le cas, il ne pourrait repartir au combat. Il avait perdu du sang et en perdrait encore beaucoup lors de son retour sur Freeland. Il ne pouvait se permettre de mourir là, jamais ! Il fit alors demi tour au pas de course, quittant le champs de bataille à présent jonché de cadavre, de sang, sous les rugissement humiliants de Kumpa.

    La force le quittait, allait-il s’en sortir jusqu’au rocher, jusqu’à son rocher, son trône, son royaume…




EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [4] Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum