Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren]
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 8 Sep - 11:11
Cela faisait froid dans le dos de revoir ces grandes termitières, sèches et inhospitalières quand on vient ici pour la première fois. Harawi avait mal au cœur à chaque fois qu’il revenait en Outlands, Passer d’un territoire à l’autre est à chaque fois le dépaysement total, mais on finit par s’y habituer. On revoit certains visages familiers : le bon vieux Massempo qui a toujours autant de soucis avec sa famille et la succession de son trône ; les lionnes qui creusent dans la terre en espérant trouver quelque chose d’autre que des termites à profusion, les lionceaux qui se bagarrent en se roulant dans la poussière brune et salissante…et les autres lions qui ne savent pas quoi faire de leur peau et qui restent jonchés par terre, à attendre que le temps passe ou qu’un évènement inhabituel se produise… En ces temps-ci, l’ambiance est à mourir... C’est bien la chose qu’Harawi déteste le plus en ces terres. Il ne faut pas non plus cracher tout le temps sur l’endroit où l’on a voulu vivre, il avait choisi de vivre en tant qu’Outlanders, et il ne le regrette pas. Commencer par venir voir les autres était un peu trop tôt, il n’avait pas envie d’expliquer d’où venait ses cicatrices sur la mâchoire, issues de son dernier voyage, surtout quand elles venaient d’une lionne Mositus qu’il avait mal abordé sur le moment… Au final Harawi alla se percher en haut de l’une des innombrables termitières qui tapissaient tout le territoire et décida de scruter l’horizon…non pas pour surveiller les alentours, mais pour se changer la tête et se remettre un peu dans le bain et le rôle du guerrier lambda qu’il devait être actuellement… De là où il était, on pouvait apercevoir le territoire des hyènes, où rien ne bougeait pour l’instant, c’était presque aussi ennuyant qu’en Outlands…Décidément on a beau regarder autre part, c’est toujours la même chose !! Harawi commence à regretter d’être rentré plus tôt que prévu de son voyage pour aller voir ces parents…au moins il avait vécu plu d’aventures en trois jours, qu’en trois mois dans la termitière… Harawi finit par regarder en direction des Pridelands, désespéré…
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Sep - 0:03

Le soleil, impitoyable, semblait bien décidé à cuire le voyageur à petit-feu. Vandraren avançait à grands pas, l'esprit attristé.

Après avoir parcouru la Lande des Sans-Terres et y avoir fait plusieurs rencontres, le mâle brun s'était finalement décidé à s'approcher à une distance toutefois raisonnable de la Terre Volée, comme il s'était mit à l'appeler. Et ce qu'il avait vu l'avait désolé. Une terre, noire, sans vie, stérile, corrompu jusqu'au cycle même de la vie. La carcasse d'un splendide animal dans lesquels se régalaient la vermine. Mais après être resté quelques temps et avoir aperçu des mouvements furtifs dans les fourrés de l'autre côté de la frontière, Vandraren avait décidé de reprendre son chemin.

C'est ainsi que, perdu dans ses réflexions, le mâle brun s'était retrouvé à marcher plus longtemps et plus loin qu'il ne l'avait souhaité. Les odeurs de l'endroit où il se trouvait était bien différentes de celles qu'il avait senti sur ces territoires et, à la couleur de la terre et les souvenirs de sa discussion avec Nawapa, le Voyageur comprit qu'il était arrivé sur les terres des Outlanders.

Au loin, droit devant lui, dépassaient des rares herbes hautes d'étranges monticules de terre que Vandraren reconnu bientôt comme des termitières. Il n'était pas assuré de recevoir un bon accueil, mais maintenant qu'il était là, il n'y avait pas de raison de reculer. Le vent, qui soufflait dans son dos et faisait doucement danser sa plume et sa crinière, semblait vouloir le mener en ces lieux. Suivant le conseil de ce vieil ami, le Voyageur continua de s'avancer vers les monticules de terre, sur lesquels il distinguait déjà la silhouette élancée d'un mâle adulte.

Après tout, si celui-ci avait voulu le chasser, ne l'aurait-il pas déjà fait ?


Joyeuses Pâques à tous !
Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren] 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 13 Sep - 17:18
Harawi, du haut de sa termitière, aperçut l’étrange individu s’avancer doucement sur le territoire Outlanders… Il était difficilement visible, la chaleur qui remontait du sol desséché floutait l’individu. L’Outlanders décida d’aller l’observer d’un peu plus près. Il n’allait évidemment pas le chasser du territoire, à près tout, on peut tous se tromper de chemin un moment ou un autre, ce lion recherchait peut être une destination en particulier…enfin il valait mieux en être sûr.
Harawi descendit de sa termitière en glissant doucement le long des parodies. La vue d’un étranger n’affolait personne ici, aucun lion n’y prêtait attention…c’était démotivant rien qu’en les regardant… apercevoir un nouveau visage aurait au moins pu leur faire quelque chose…non ! Rien du tout ! Mais quelle serait leur réaction si un autre clan venait à débouler sur le territoire ? Les Outlanders leur auraient-ils laissé la place ?! Cela promettait pour le futur du clan… Espérons que cette réaction soit seulement provoquée par la chaleur…
Harawi marcha doucement parmi les siens jonchant sur le sol, puis se rapprocha de l’inconnu, sans aucun signe d’agression.
Ce lion n’avait rien d’une créature hostile et sanguinaire comme on pouvait généralement rencontrer en ces terres… C’était un être calme et paisible à la crinière brune ; ces yeux verrons offrait une certaine originalité et un grand étonnement chez l’Outlander. Une sympathique petite plume bleu claire se laissait paraître derrière son oreille gauche… D’après Harawi, cela pouvait avoir un rapport avec son statut hiérarchique de là où il venait...

Le lion à la crinière dorée s’arrêta au niveau de l’individu, avec un visage neutre… il contempla un moment les traits de son visage, puis finit par prendre la parole :

« Bienvenue en territoire d’Outlands, En quoi pourrai-je vous aider durant votre passage en ces terres arides et sèches ? »

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Sep - 21:50

Le lion que le solitaire avait aperçu en haut de la fourmilière bondit et disparu de sa vue. De toute évidence, celui-ci ne tarderait pas à venir à sa rencontre.

Vandraren s'arrêta alors et, attendant patiemment que le lion le rejoigne, s'intéressa aux alentours et à ce nouveau territoire. Celui-ci semblait d'ailleurs fort paisible : si le chaman regardait bien, il pouvait apercevoir plus loin devant lui des lions allongés sur le sol, sûrement en pleine sieste vu les ronflements sonores qui parvenaient parfois à lui.

De toute évidence, il avait bien fait de ne pas avancer plus ! Il avait beau avoir voyagé longtemps, il n'avait pas souvenir d'avoir un jour rencontré un seul clan qui réagisse pacifiquement à la présence d'un étranger, mâle et adulte qui plus est, s'invitant dans leur camp sans y avoir été autorisé à entrer par un membre dudit clan. Le solitaire observa également ces terres. Arides et sèches, elles ne devaient pas offrir un habitat des plus confortables aux lions qui vivaient ici.

Enfin, le lion que Vandraren avait aperçu vint à lui. C'était un beau mâle adulte, au pelage couleur de bronze. Une crinière orangée, que faisait briller les rayons du soleil, encadrait son visage où perçaient deux yeux de couleur émeraude. Une blessure récente, une griffure, balafrait sa joue et venait entacher le tableau. Le Chaman ne la regarda pas plus longtemps qu'i ne le fallait pour ne pas indisposer l'individu en question. Celui-ci ne se gêna pas non plus pour l'inspecter des griffes au bout de ses oreilles pointues, mais Vandraren ne dit rien.

- Bienvenue en territoire d’Outlands, En quoi pourrai-je vous aider durant votre passage en ces terres arides et sèches ?

- Mes salutations, Outlander, car c'est ainsi que l'on vous nomme, je présume. Je suis Vandraren, un chaman voyageur que ses pas ont portés jusqu'à vos terres.

Loin d'être hostile, le paisible mâle brun sourit à l'Outlander. Il voulait l'aider ? Voila qui état charmant de sa part. Et pourtant, ce mâle avait l'air las et ennuyé.

- Si vous le voulez bien, j'apprécierai que vous me parliez de vos terres. Voyez-vous, je viens d'arriver, et beaucoup de choses me sont encore inconnues...

L'air accablé du mâle de bronze attisait sa curiosité, mais il attendrait de faire plus amples connaissances avant de voir s'il était, oui ou non, possible d'aborder le sujet.


Joyeuses Pâques à tous !
Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren] 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 18 Sep - 17:05
- Si vous le voulez bien, j'apprécierai que vous me parliez de vos terres. Voyez-vous, je viens d'arriver, et beaucoup de choses me sont encore inconnues...

Harawi ouvrit grand les yeux avec étonnement. Personne jusqu’ici n’était venu admirer les plaines vides et infertiles d’Outlands seulement par curiosité. Il tourna la tête pour regarder ces congénères toujours en train de rôtir sur le flanc, puis revint sur le lion au pelage foncé avec un petit sourire gêné.

« Oh et bien vous me flattez d’avance, c’est bien la première fois que je tombe sur quelqu’un qui s’intéresse à ces lieux…>>

Même si il parlait souvent des Outlanders de manière péjorative, il ne détestait pas son clan pour autant. Il se sentait tellement différent des autres natifs du clan rien que par leurs habitudes. Ce lion à plume était la parfaite occasion pour échapper encore une fois de sa vie de larbin de mirador…de plus il n’y avait aucun danger potentiel avec ce temps.
Evidement il fallait peser les mots, ce lion plumé pouvait bien être un espion d’un autre clan… mais pour espionner quoi ?! Les petits problèmes de couple de Massempo ? La dispute enfantine de l’héritage du trône Outlander ? Les problèmes d’intégration d’Azari avec sa famille royale adoptive ? Non……il n’y avait rien d’intéressant et d’exploitable ici à part ces fichus termites…les termites ? … Harawi se fit une idée de ce que pouvait rechercher ce lion… la science et les bienfaits que la nature avait donné à cette terre mais exploités seulement par ces insectes rongeurs de bois…le lion au pelage clair reprit donc la parole :

« Oh mais je vois, vous devez être un de ces chamanes qui voyages d’un territoire à un autre en quête du savoir et de la bonne action ! Cela change au moins de nos habitudes d’accueillir un érudit parmi nous… J’accepterais volontiers de vous faire la visite de nos terres tout en vous servant de guide… Evitez néanmoins de déranger la cuisson de mes pairs… ».

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Sep - 0:31


Sa réponse sembla étonner le mâle orangé, et Vandraren, pendant quelques instants, craignit de l'avoir offusqué. L'Outlander regarda les lions que le voyageur avait aperçu plus loin, puis reporta son regard émeraude sur lui avec un petit sourire.

- Oh et bien vous me flattez d’avance, c’est bien la première fois que je tombe sur quelqu’un qui s’intéresse à ces lieux…

Oh, c'était donc cela qui gênait tant le félin ! Il est vrai que ces lieux ne devaient pas receler le sens de la vie, de l'univers et du reste, mais Vandraren était assoiffé de connaissances, et savait qu'il était possible de découvrir des étoiles parmi les nuages, d'autant plus quand le ciel que l'on regardait était un ciel étranger.

- Vous savez, ce qui, sur votre territoire, pourrait vous sembler banal ou indigne du moindre intérêt, sera peut-être quelque chose de totalement nouveau pour moi. Qui sait ?

Le mâle sembla alors se perdre dans ses réflexions, ce qui ne gêna pas le moins du monde le brun, habitué à s'adonner lui-même à ce genre d'exercices.

- Oh mais je vois, vous devez être un de ces chamanes qui voyages d’un territoire à un autre en quête du savoir et de la bonne action ! Cela change au moins de nos habitudes d’accueillir un érudit parmi nous… J’accepterais volontiers de vous faire la visite de nos terres tout en vous servant de guide… Évitez néanmoins de déranger la cuisson de mes pairs…

Cette réflexion soutira un sourire doux et amusé au voyageur brun. Parlait-il également d'autres animaux que des lions ? Vandraren espérait que son amie chamane serait également passée par là. L'accueil que lui offrit cet outlander lui fit chaud au coeur, à lui le voyageur qui craignait de n'être reçu avec une certaine hostilité, à cause de cette histoire de... mais il ne fallait pas parler de ça pour le moment.

- C'est exactement de cela qu'il s'agit... Pardonnez moi, mais comment puis-je vous appeler ? Quoi qu'il en soit, c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation Son sourire s'élargit un peu plus quand il regarda les félins en train de rôtir. J'y ferais attention, ne vous inquiétez pas.


Joyeuses Pâques à tous !
Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren] 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 20 Sep - 12:17
C’est vrai, le lion orangé ne s’était même pas présenté, il réplica directement, un peu gêné.

« J’avais complètement oublié, veuillez m’escuser… je me nome Harawi…Oh ne soyez pas étonné par mon physique si différent des autres, je suis d’origine Pridelander »
dit-il avec un grand sourire forcé.
Harawi fit signe au lion brun de le suivre, en essayant de ne pas marcher sur ses camarades. Il s’arrêta devant l’une des énormes termitières et tout en tapotant celle-ci de manière amicale, il dit avec un brin de fierté exagéré :

« Ces choses, bien que peu accueillantes, sont les systèmes les mieux étudiées pour survivre lors des canicules. A l’intérieur, la chaleur ne rentre pas le jour et la fraicheur de la nuit non plus. L’air reste donc à une température très appréciable ».

Le chamane allait certainement lui demander pourquoi alors ses camarades jonchent sur le sol, dehors en pleine journée… c’était un peu paradoxale …mais justifié.

« Nous n’entrons pas le jour car l’air y est irrespirable et les termites sont très agités, vous ne devriez pas prendre votre déjeuner avec eux, vous finiriez par avoir de mauvaises surprises dans votre bouche »
dit le lion orangé en souriant.

« Oh, j’aurais bien voulu vous présenter à Massempo et Tahani, le souverain et l’héritière du clan, mais les déranger pendant la sieste ne ferait qu’empirer ma réputation… j’ai souvent tendance à mettre la Zizanie partout où je vais »
reprit-il avec un rire jaune.
Harawi s’assit tranquillement au pied de cette architecture naturelle. Un grand silence fit alors son apparition entre les deux lions. L’Outlander regarda à droite, à gauche… sous ses pattes, souffla dessus pour enlever les quelques termites écrasés. Puis se releva et marcha devant le shaman.

« Je me suis présenté, mais impoli que je suis, vous n'avez même pas eu l’occasion de vous présenter ! Je suis navré, vraiment ! ».

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Sep - 20:13


- J’avais complètement oublié, veuillez m’excuser… je me nomme Harawi…Oh ne soyez pas étonné par mon physique si différent des autres, je suis d’origine Pridelander.

Ce physique si différent n'avait pas étonné le voyageur, qui n'en fit pour autant pas la remarque. Néanmoins, il remarqua le sourire du dénommé Harawi. Crispé, tendu, forcé, gêné. Vandraren comprit que sa présence dérangeait le mâle outlander. Il tenta d'aborder clairement le sujet.

- Enchanté, Harawi. Oh, ne vous inquiétez pas pour cela, votre physique trouve son élégance dans sa différence. Oh, j'ai rencontré un membre des pridelanders en arrivant sur ces terres...

Mais le mâle brun n'eut pas le temps de continuer que son guide se leva et, après lui avoir faire signe de le suivre, repartit en direction des lions assoupis. Le chaman trouvait ce comportement étrange, vu la situation actuelle, mais encore une fois, ne poursuivi pas le sujet. Si ces lions souhaitaient rester endormis dans la poussière, c'était leur choix et il n'était personne pour le critiquer. Suivant le mâle orangé, Vandraren prit le plus grand soin de ne pas marcher sur la moindre créature étendue sur le chemin, serrant les crocs dès que ses pattes soulevaient malencontreusement un nuage de poussière un peu trop près des narines d'un des lions endormis. Sa présence n'avait pas l'air de gêner grand monde.

Enfin, les deux mâles sortirent de ce parcours du combattant, atteignant une des immenses créations remarquées par le voyageur en arrivant. Aucuns lions ne se trouvaient à proximité et, dans l'ombre de l'imposante structure, tout deux s'arrêtèrent un temps, profitant de la fraîcheur ce petit coin d'obscurité. Vandraren, curieux bien que calme, regardait d'un oeil intéressé les termitières.

- Ces choses, bien que peu accueillantes, sont les systèmes les mieux étudiées pour survivre lors des canicules. A l’intérieur, la chaleur ne rentre pas le jour et la fraicheur de la nuit non plus. L’air reste donc à une température très appréciable. Nous n’entrons pas le jour car l’air y est irrespirable et les termites sont très agités, vous ne devriez pas prendre votre déjeuner avec eux, vous finiriez par avoir de mauvaises surprises dans votre bouche.

Le voyageur esquissa un sourire, tournant la tête vers Harawi.

- Je n'en n'avais jamais vu d'aussi grandes. Je dois avouer que je les avais, de loin, prises pour des fourmilières - j'ai vu des fourmis aussi longues qu'une griffe, capable de vivre dans une structure pareille et de dévorer un lion, vous savez.

Vandraren baissa alors la tête vers ses pattes, soufflant délicatement dessus pour en faire s'envoler les quelques termites qui avaient eu l'audace de s'y aventurer. Son guide en profita pour s'asseoir avant de chasser les parasites de la même manière.

- Oh, j’aurais bien voulu vous présenter à Massempo et Tahani, le souverain et l’héritière du clan, mais les déranger pendant la sieste ne ferait qu’empirer ma réputation… j’ai souvent tendance à mettre la Zizanie partout où je vais... Le lion marqua une pause et se releva brutalement, marchant vers lui, un air embêté peint sur le visage. Je me suis présenté, mais impoli que je suis, vous n'avez même pas eu l’occasion de vous présenter ! Je suis navré, vraiment !

Vandraren laissa échapper un ronron d'amusement. Son guide, bien que fort charmant, semblait un peu tête en l'air.

- Dans ce cas, ne les dérangeons pas... Mais avez-vous mauvaise réputation ? Ses yeux vairons se posèrent un instant sur la griffure d'Harawi, avant de se planter au fond des yeux de celui-ci de sa manière habituelle, pénétrante mais ni hostile ni agressive. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave, et je ne tiens pas à vous mettre plus dans l'embarras. Oh, je me suis déjà présenté, mais ce n'est pas bien grave. Mon nom est donc Vandraren. Je parcours les terres depuis bien des années, et mes pattes m'ont menées dans bien des endroits... C'est néanmoins la première fois que je me rend ici, en ce que vous nommez la Terre des Lions.

Il se souvint du terme employé par la pridelander, qui était resté ancré dans son esprit. La Terre des Lions.


Joyeuses Pâques à tous !
Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren] 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 23 Sep - 20:40
Harawi était encore plus embarrassé à l’idée d’avoir demandé deux fois de suite le nom de l’autre lion. Si rencontrer à chaque fois une nouvelle personne lui faisait oublier la mémoire à court terme, il avait de quoi s’inquiéter pour son avenir, lui qui aurait tant voulu être espion dans son clan au service de son Massempo adoré, oublier la moitié des informations grapillées aurait fait un tel flop...

« …Mais avez-vous mauvaise réputation ?... »

Evidement qu’il avait très mauvaise réputation, non seulement il s’amusait à charrier tous les autres quelque soient leurs statuts hiérarchique, et depuis que Tahani avait hérité du trône d’Outlands, elle s’était jurée de se débarrasser de tous les lions fidèles à son père ou qui pouvaient éventuellement lui causer des ennuis. Un jour ou un autre il sera bien obligé de s’enfuir où de se faire bannir du clan…lui qui avait tant peiné pour y entrer il y a deux ans…

« C'est néanmoins la première fois que je me rend ici, en ce que vous nommez la Terre des Lions. »


Harawi reprit ses esprits, il était tellement occupé dans ses pensées qu’il avait oubliées que le brave Vandraren était en train de lui parler. Il releva brusquement la tête en direction du lion aux yeux vairons qui s’attardaient à contempler sa griffure sur sa joue…il n’allait pas encore se rappeler de la cause de cet incident stupide où il avait voulu jouer au plus malin avec la machine de guerre des Mositus. IL se releva en faisant mine d’avoir suivi la conversation, puis ajouta :

« Oui, la…la terre des lions, c’est un endroit incroyable mais qui a tendance à passer de griffes en griffes à travers toute la gamme de clans qui y résident… j’ai moi-même du mal à savoir qui en est vraiment le maître suprême…si ce n’est pas le grand Esprit…vous savez le …grand Esprit…"

Le lion Orangé se sentait pitoyable, le voilà en train de parler d’une croyance auquel il n’avait jamais prêté la moindre attention… Il jugeait le grand esprit comme la seule chose à qui se raccrocher quand on perdait tout espoir en ces terres, enfin c’est ce que devaient penser les autres de cette entité.Il essaya donc de changer le fil de la discussion :

« Cette terre des lions, qui n’est pas forcément habitée que par des lion »

Il esquissa encore une fois son sourire forcé face au shaman ayant l’air perturbé par son comportement.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 29 Sep - 21:29


- Oui, la… La terre des lions, c’est un endroit incroyable mais qui a tendance à passer de griffes en griffes à travers toute la gamme de clans qui y résident… J’ai moi-même du mal à savoir qui en est vraiment le maître suprême… Si ce n’est pas le grand Esprit… Vous savez le… Grand Esprit…

Vandraren avait prit un air sérieux et regardait désormais le mâle orangé avec attention. Sa présence n'avait de cesse de gêner celui-ci, et le voyageur regretta d'avoir demandé à visiter ces terres. De toute évidence, il ne faisait que troubler Harawi, et le brun s'agaça lui-même de sa curiosité. Il méditerait sur cela quand le soleil se coucherait. Sans pour autant sortir les griffes, il gratta pensivement la terre de sa patte droite, avant de reporter son regard vairon sur celui de l'outlander.

- Le Grand Esprit... et bien d'autres.

Cette remarque n'était pas anodine. Depuis qu'il avait commencé à voyager, Vandraren avait rencontré bien des clans, et avait assimilé bien des croyances. Certains croyaient au Grand Esprit, d'autre à Mère Terre... Tant de croyances que le chaman avait apprit à respecter. Il croyait en chacune d'elles comme le plus fervent des lions de tribus. C'était le monde spirituel, son monde, l'immense désert où il n'était jamais seul, sentant les esprits frémirent à ses côtés. Mais il voyait bien que ce sujet faisait perdre toute la confiance en lui que se portait le mâle orangé - aussi préféra en changer. Il avait déjà assez importuné ce lion comme cela.

- Ma présence à l'air de vous importuner ; oh, ne vous inquiétez pas, je le comprends parfaitement et ne m'en offusque pas. Mais avant que je reparte, pourriez-vous m'en apprendre plus sur ces fameux conflits ?

Tout en disant cela, Vandraren fronça les sourcils, préoccupé. Les choses semblaient aller encore pire qu'il ne l'avait comprit.

Je ne pensais pas ces territoires si déchirés... Il soupira doucement, l'air véritablement attristé. Quelle tristesse de voir ainsi la terre gorgée de sang et de malheur.


Joyeuses Pâques à tous !
Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren] 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 4 Oct - 20:19

Quelle importance que Vandraren sache comment tout a commencé, il y avait tellement de variantes toutes différentes les unes des autres, et qui ne collaient même plus avec les évènements présents… Plus rien ne va depuis un bon moment… Harawi avait voulu changer les choses en changeant de clan…mais même si cela était involontaire, personne ne pouvait le supporter par ses répliques toujours aussi mauvaises et affligeantes avec les lions autour de lui. Agir de cette manière ne changerait rien du tout à tous ses conflits…Harawi n’était pas fait pour changer le monde…

« Quelle tristesse de voir ainsi la terre gorgée de sang et de malheur. »

Le shaman avait raison, trop de sang avait coulé depuis bien trop longtemps…

« C’est en effet bien joli de plaindre notre terre natale, mais ce n’est ni vous ni moi qui pourront changer la cour des choses… La mort des ennemis ou les révolutions contre les tyrannies ne suffira plus, tout le monde est maintenant corrompu ou en quête de vengeance…tout le monde veut la mort de l’autre sans savoir pourquoi elle apaiserait les souffrances, puisque tant d’autres souffriront par la suite… »

Harawi s’arrêta de parler, il regarda les lions de son clan se relever doucement et roder autour de Vandraren avec un air méfiant et menacé…Le lion orangé ne bougea pas et resta devant Vandraren, toujours avec sa figure neutre.

« C’est aussi triste de voir les siens se dresser sur la défensive à un événement quelquonque… vous vouliez voir le vrai visage de la terre des lions, la voici… »

Les Outlanders formèrent un cercle autour des deux philosophes, tout en marchant le pas lourd et nerveux.

« A certains moments, la terre ne bouge pas et ne réagit pas … mais au moindre évènement inattendu et dérangeant… là tout commence à bouger autour… Tout n’est qu’une question de suite d’évènement qui s’enchaines et perdurent selon l’intensité à laquelle on l’a déclenché »

A ces mots on pourrait croire que Vandraren était directement pointé du doigt, qu’il était à l’origine des mouvements agacés des Outlanders…le pire était à craindre…
Harawi se rapprocha doucement de la tête du lion à plume et dit doucement :

« Vous voyez… tout fonctionne comme je vous dis…je suis l’évènement perturbateur… pour faire simple j’ai éveillé la nervosité des autres par ma simple présence…alors que je n’ai rien fait en particulier… c’est comme cela que fonctionne la terre des lions ».

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Oct - 15:37



- C’est en effet bien joli de plaindre notre terre natale, mais ce n’est ni vous ni moi qui pourrons changer le cours des choses… La mort des ennemis ou les révolutions contre les tyrannies ne suffiront plus, tout le monde est maintenant corrompu ou en quête de vengeance… Tout le monde veut la mort de l’autre sans savoir pourquoi elle apaiserait les souffrances, puisque tant d’autres souffriront par la suite…

Vandraren, n'était pas d'accord avec certaines des paroles de l'outlander, notamment sur le fait que personne ne pourrait rien y changer. C'était justement les pensées de ce genre qui menaient des lions à leur perte.

- Tout lion peut changer les choses s'il le décide. Peut-être se sentira-t-il seul, menacé ; mais il découvrira alors que d'autres oeuvrent pour la même cause que lui. Il y a toujours de la Lumière, Harawi. Je l'ai découvert il y a bien longtemps.

Sa voix profonde mais pourtant douce se mélait au léger courant d'air qui soufflait sur ces terres, tandis que ses yeux vairons étaient plantés dans ceux du mâle orangé. Oh, le chaman savait que la route était longue et le but, lointain. Mais il avait foi. Peut-être était-il le dernier sur ces terres à avoir encore foi en la Lumière. C'était bien triste. Autour d'eux, menaçants, les lions outlanders s'étaient approchés et leur tournait autour. Ils paraissaient au chaman comme les âmes en peine et mauvais esprits qu'il avait eut le malheur de rencontrer.

Le mâle brun se releva, lentement, et regarda d'un air paisible toute la petite troupe. Son geste, pourtant, n'avait rien d'un hasard : il ne savait pas s'il lui faudrait se hâter

- C’est aussi triste de voir les siens se dresser sur la défensive à un événement quelquonque… vous vouliez voir le vrai visage de la terre des lions, la voici… A certains moments, la terre ne bouge pas et ne réagit pas … mais au moindre évènement inattendu et dérangeant… là tout commence à bouger autour… Tout n’est qu’une question de suite d’évènement qui s’enchaines et perdurent selon l’intensité à laquelle on l’a déclenché

L'attitude d'Harawi rendit encore plus méfiant le chaman. Il risquait d'avoir à se battre ou s'enfuir pour réussir à s'échapper de ce piège où il s'était fourré. Eh bien, voila qui le rendrait un peu plus méfiant des peuplades de la Terre des Lions. Quand son "guide" s'approcha, le chaman posa son regard sur lui. Aucun des deux lions ne semblaient prêts à se battre. C'était déjà ça.

- Vous voyez… tout fonctionne comme je vous dis…je suis l’évènement perturbateur… pour faire simple j’ai éveillé la nervosité des autres par ma simple présence…alors que je n’ai rien fait en particulier… c’est comme cela que fonctionne la terre des lions.

Vandraren répondit du tac-au-tac.

- Ne soyez pas si dramatique, Harawi. Moi et moi seul suis l'étranger qui ne devrait pas être là. Vous n'avez rien fait de mal, mais j'ai bien peur qu'il vous faille rendre des comptes à vos supérieurs quant à ma présence dans le cas. Je m'excuse de vous causer autant de soucis.

Le chaman regretta d'être venu. Il n'allait apporter à celui qui avait accepté d'être son guide que des ennuis qu'il n'avait pas mérité - car cet animal avait bon coeur, le mâle brun le sentait. Mais la marque sur la joue d'Harawi l'attrista encore plus, Vandraren craignant d'avoir découvert d'où provenait cette balafre.

- Je n'aurai jamais dû vous demander à me faire entrer sur votre territoire. Je m'excuse de vous causer autant de soucis... Mieux vaudrait que vous me raccompagniez à la frontière avant que cette charmante compagnie qui est la votre ne décide de prolonger mon séjour de manière indéterminée... Ou pire.

N'en montrant pourtant pas la moindre trace, Vandraren était sur ses gardes. L'ambiance était éléctrique - et l'orage pourrait éclater à n'importe quel moment.


Joyeuses Pâques à tous !
Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren] 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 19 Oct - 13:39

Harawi avait encore trop parlé, maintenant le pauvre chamane se sentait mal d’être ici… A force de raconter tout et n’importe quoi pour tenter de faire bonne figure aux étrangers, il finit toujours par s’auto flageller et à les rendre mal à l’aise…et s’excuser encore et encore l’a toujours fait s’enfoncer encore plus… Maintenant il fallait réparer ses erreurs, et il valait mieux ne pas retenir Vandraren plus longtemps…c’était peut-être un chamane respectueux et modeste, mais qui sait de quoi il pouvait être capable …
Harawi ne dit pas un mot de plus et remua la tête pour faire parvenir sa compréhension aux yeux du chamane.
Alors que les autres Outlanders s’éloignèrent tranquillement en ricanant de l’autre lion orangé.
Il ramena alors Vandraren à la limite de la frontière. Alors que plus personne d’autre que les deux félins, Harawi tenta de toucher deux mots à son camarade.

« Je…ne voulais pas vous offenser tout à l’heure… ces temps si je ne me sens vraiment pas bien… par moments je ne contrôle plus ce que je dis… c’est comme si j’assistais à mon propre discours…sans en avoir le contrôle… »

Harawi regarda vers l’horizon puis repris :

« Voici la frontière, mon brave chamane, si jamais vous avez le courage de continuer votre exploration….évitez tout de même d’aller vers l’Est… les hyènes ne sont pas très accueillantes et seront ravies de découvrir de quelle couleur est votre sang, ce sang qui coule au plus profond de…. »

Le lion orangé mis sa patte devant sa bouche, Le voilà encore à raconter des salades que lui-même n’aurait pas imaginé balancer à ce moment.

« Décidément, reprit il, même là je n’arrive pas à me Controller…c’est vraiment énervant… et même effrayant… même les autres lions pensent que je joue deux personnes complètement différentes… j’en ai conscience malheureusement, mais impossible de savoir ni quand ni comment cela arrive… auriez-vous une certaine idée à me donner concernant l’état dans lequel je suis ?

Harawi avait perdu ce sourire forcé…maintenant son visage était grave et inquiet…

« qu’en pensez-vous, chamane…. »

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 29 Oct - 2:54


Les deux lions s'éloignèrent sous les regards et les rires du groupe d'Outlanders qui ne prirent pas la peine de les suivre. Vandraren ne disait mot, l'air plus sérieux que jamais. Il cherchait à comprendre le comportement de ces félins face à l'un des leurs, ainsi qu'un être neutre et pacifique. De toute évidence, il n'y avait rien à comprendre ; si ce n'est que ces lions n'avaient aucune raison d'agir ainsi. Absolument aucune raison.

Le voyageur et son guide atteignirent finalement la frontière qu'ils avaient passés il y a peu. Vandraren ne s'attendait pas à repartir si facilement, vu la situation - mais désormais, il craignait pour l'outlander. Les membres de son propre clan traitaient-ils toujours Harawi de cette manière ? Le chaman lui lança un regard.

- Je…ne voulais pas vous offenser tout à l’heure… ces temps si je ne me sens vraiment pas bien… par moments je ne contrôle plus ce que je dis… c’est comme si j’assistais à mon propre discours…sans en avoir le contrôle…

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien, et je ne suis pas le moins du monde offensé par votre conduite. Celle de vos camarades, en revanche, c'est une autre histoire. Mais continuez je vous prie.

Vandraren lui lança un sourire signifiant qu'il n'y avait pas de mal, et le lion orangé reprit. Il semblait avoir besoin de parler, de se confier à quelqu'un, et le chaman était content d'avoir au moins l'occasion de l'aider un minimum. Il attendit qu'Harawi ai fini de vider son sac, écoutant avec attention ses paroles.

- Voici la frontière, mon brave chamane, si jamais vous avez le courage de continuer votre exploration….évitez tout de même d’aller vers l’Est… les hyènes ne sont pas très accueillantes et seront ravies de découvrir de quelle couleur est votre sang, ce sang qui coule au plus profond de….

Il se couvrit la bouche pour ne plus parler, et le voyageur haussa un sourcil en le voyant faire.

- Décidément, même là je n’arrive pas à me contrôler…c’est vraiment énervant… et même effrayant… même les autres lions pensent que je joue deux personnes complètement différentes… j’en ai conscience malheureusement, mais impossible de savoir ni quand ni comment cela arrive… auriez-vous une certaine idée à me donner concernant l’état dans lequel je suis ? Qu’en pensez-vous, chaman….

Vandraren regarda l'horizon et ses yeux vairons se perdirent dans le lointain. Il réfléchissait, le vent chaud faisant doucement bouger sa crinière en de douces vagues et bouger doucement sa plume. Après quelques minutes, silencieux, il reporta alors son attention sur Harawi, l'air calme, mais concerné.

- Je pense qu'il y a effectivement deux Harawi, mais pas de la manière dont vous l'entendez, et l'attitude de vos congénères est loin de vous aider. Par deux Harawi, je veux dire qu'il y celui qui vous essayez d'être pour votre clan et vos camarades - et il y a le vrai Harawi, celui qui laisse ses paroles aller sans crainte de ce que penserons les autres. Vous vous forcez à être quelqu'un d'autre, Harawi, quelqu'un que ce clan jugerait normal mais que vous n'appréciez pas plus que cela.

Le chaman marqua alors une pause et cligna des yeux, son regard vairon profondément plongé dans celui de l'outlander.

- Vos congénères outlanders ne vous aide pas le moins du monde, vous dénigre et voit en vous une sorte de plaisanterie, là où je vois vos tentatives et la force que vous mettez à leur ressembler. Soyez vous-même, Harawi. Peut-être n'avez-vous pas envie de quitter ce clan, ce que je comprend parfaitement. Mais tant que vous ne pourrez pas être vous-même, alors rien ne s'arrangera.

Vandraren se tût et reporta son regard sur l'herbe, jaunit par la chaleur. L'état d'Harawi le préoccupait. Il savait parfaitement ce qui finissait par arriver, quand on ne pouvait pas être pleinement libre de ses mouvements, de ses pensées, libre d'être soi-même : On finissait par craquer, et généralement, trop tard.

Le voyageur souhaita à tout prix éviter cela à son guide orangé.


[[ Voila voila ! Désolé du temps que j'ai mis pour rep, pardonne moi x_x ! ]]


Joyeuses Pâques à tous !
Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren] 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 1 Nov - 20:29
Les mots du Chaman soulageaient peu à peu le lion orangé… comprendre d’où venait son mal intérieur était une véritable libération.
On en était donc là, Harawi n’avait pas vraiment sa place au milieu des Outlanders... lui qui pourtant avait quitté son ancien clan Mositus, pour une vie plus épanouie… c’était une drôle d’expérience en définitif.
Ce cher Vandraren avait un cœur en or… il a fallu qu’Harawi se confie au chaman le plus éloigné du territoire pour se comprendre lui-même… On ne peut pas le nier, mais les voyages apportent toujours quelque chose.
Le lion orangé était heureux maintenant et n’avait plus besoin de se forcer à présent.

« Un grand merci à vous Chamane, je comprends maintenant d’où vient la source de mes problèmes. Je me rends compte en effet que je n’ai pas vraiment ma place là où je suis… »

Harawi se tourna vers la termitière, où l’activité des autres félins avait repris à nouveau, il se sentait maintenant étranger à ce territoire… il ne se sentait plus Outlander…

« Un clan pourtant basé sur un bon état d’esprit… il est maintenant difficile pour moi de comprendre pourquoi je ne les soutiens plus… peut-être est-ce à cause de ces problèmes de succession du royaume auquel je ne n’appréhende pas… Massempo avait pourtant une bonne idéologie… pourquoi avoir laissé la place à Tahani ? »

Harawi commença à faire des ronds dans le sable.

« Si je ne me plie pas aux nouvelles règles, il est évident que les autres ne m’apprécie pas d’avantage… au moins j’aurais dit mon mot à dire… mais je ne risque pas de rester plus longtemps, j’ai violé trop de règles importante selon Tahani… mieux vaudra-t-il un jour partir avant qu’ils ne me tombent tous dessus quand il sera trop tard ».

Harawi se remis devant Vandraren et en lui posant la pâte sur l’épaule, lui dit :
« Merci infiniment, mon amis…vous m’avez ouvert les yeux à une réalité que je ne voulais pas voir… s’il y a quelque chose que je pourrais faire pour vous, je ferais n’importe quoi…sauf peut-être vous faire visiter une fois de plus la termitière… ».

Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Nov - 22:07


Le changement qui s'était opéré chez Harawi était stupéfiant, et Vandraren ne pouvait que sourire de voir ainsi le lion orangé enfin heureux et surtout... lui-même. Le chaman venait d'assister à une véritable libération, et était heureux d'avoir pu aider le malheureux.

- Un grand merci à vous Chaman, je comprends maintenant d’où vient la source de mes problèmes. Je me rends compte en effet que je n’ai pas vraiment ma place là où je suis…

Vandraren hocha la tête pour signifier qu'il n'avait pas besoin d'être remercié, mais ne dit rien. Harawi avait besoin d'enfin pour s'exprimer, sans critique ni intervention. Le voyageur le laissa parler, écoutant attentivement ses paroles, le regard également posé sur les Outlanders.

La langue d'Harawi avait enfin pu se délier et ses paroles ressemblaient à des oiseaux qui, pris au piège, venaient enfin de retrouver leur liberté. Certains mots en particulier attirèrent l'attention du mâle brun, se mêlant à ce que lui avait dit Nawapa : une histoire de succession qui ne tournait pas aussi bien que tous l'aurait souhaité. Il fut ici question d'un Massempo et d'une Tahani, que le chaman identifia rapidement comme Roi et Héritière. Cependant, la description que lui en fit son ami lui fit froncer les sourcils. Effectivement, vu la réaction des autres à son égard, il était évident qu'Harawi devait partir. Mais ce que cette Tahani aurait pu lui faire préoccupa le mâle brun. Y avait-il d'autres lions qui, comme son ami orangé, avaient besoin d'être aidés avant qu'il ne soit trop tard ?

- Merci infiniment, mon ami… Vous m’avez ouvert les yeux à une réalité que je ne voulais pas voir… S’il y a quelque chose que je pourrais faire pour vous, je ferais n’importe quoi…sauf peut-être vous faire visiter une fois de plus la termitière…

Sentir la patte du lion orangé sur son épaule sortit Vandraren de ses pensées préoccupées et il sourit, posant également la patte sur l'épaule d'Harawi en signe d'amitié.

- Il y a bien une chose que vous pouvez faire pour moi : allez en paix, mon ami ! Sa voix résonnait chaleureusement. Quant à cette termitière, ou plutôt, ces territoires, il est probable que je n'y retourne pas avant quelques temps : une fois m'a suffit !

Ses yeux vairons plantés dans ceux émeraudes d'Harawi, il fut content d'y voir reconnaissance et âme libérée.

- Je pense rester quelques temps encore sur la Terre des Lions ; j'ai bien peur que beaucoup ait besoin d'aide, et il est de mon devoir de leur apporter mon soutien... Mais vous, Harawi, savez-vous ce que vous allez faire, une fois les Outlanders officiellement quittés ?



Joyeuses Pâques à tous !
Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren] 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 15 Nov - 18:22
« Mais vous, Harawi, savez-vous ce que vous allez faire, une fois les Outlanders officiellement quittés ? »

C’est vrai, où aller après avoir reçu l’autorisation de quitter le territoire ? Harawi se sentait vide tout à coup…
Retourner chez les Mositus serait une option, mais il passerait pour un imbécile profond en faisant son retour la bouche en cœur parmi ceux qui l’ont élevé ; les pridelanders n’étaient pas non plus sa tasse de thé, vivant en plus de cela avec les Mositus… difficile de trouver. Les autres territoires étaient soit trop hostiles soit trop inadaptés à son physique…
C’était évident, il ne survivrait pas deux heures au royaume des nordiques et un roux chez les Jangowas ne ferait pas l’affaire du tout… les hyènes avaient jadis fait alliance avec Massempo autrefois, mais le problème du physique demeurait toujours…
En tant qu’exclu de la société, il ne lui restait plus qu’à devenir hors la loi chez les freelanders, ou partir loin vers les terres des exilés… Fuir n’est jamais bon pour qui conque, surtout quand on ne sait pas qui tente de nous rattraper. Il y a encore d’autres choses à faire sur la terre des lions… devenir un être passif deviendrait trop ennuyeux pour qu’Harawi reste en place plus de 5 secondes…
Le lion orangé songeait à ces lions qui offraient leur coopération temporaire à des clans dans la nécessité… Harawi réfléchi un moment puis pris sa décision … il deviendrait mercenaire.

« Vous avez raison, mon cher Chamane, partir sans but est la chose la plus idiote que l’on peut faire… Je n’ai jamais été capable de rester passif sans qu’il faille dire ou faire quelque chose….j’ai besoin d’aider les autres tout en restant mon propre chef, ainsi je resterais libre de mes agissements… je pense devenir mercenaire ou missionnaire…
J’ai été très touché par ce que vous faites pour cette terre, en venant en aide aux autres… J’aimerais moi aussi me baser sur ces principes. Ce n’est pas forcément en s’enrôlant dans le premier clan venu que l’on fait obligatoirement bouger les choses… »


Ainsi Harawi l’orangé avait parlé, et personne ne pourra lui empêcher d’accomplir son but.
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Nov - 18:34


Harawi parut perplexe, et demeura quelques temps dans ses pensées, le regard du voyageur posé sur lui avec patience et douceur. Pendant quelques instants, aucun des deux ne dit mot, et Vandraren laissa vagabonder ses pensées autour, suivant distraitement des yeux un couple d'oiseaux voletant de-ci de-là. Enfin, l'orangé reprit la parole. Il avait fait son choix.

- Vous avez raison, mon cher chaman, partir sans but est la chose la plus idiote que l’on peut faire… Je n’ai jamais été capable de rester passif sans qu’il faille dire ou faire quelque chose… J’ai besoin d'aider les autres tout en restant mon propre chef, ainsi je resterais libre de mes agissements… Je pense devenir mercenaire ou missionnaire… J’ai été très touché par ce que vous faites pour cette terre, en venant en aide aux autres… J’aimerais moi aussi me baser sur ces principes. Ce n’est pas forcément en s’enrôlant dans le premier clan venu que l’on fait obligatoirement bouger les choses…

Vandraren, à la fois surpris et heureux par cette réponse, ne pu s'empêcher de sourire, laissant échapper un chaleureux ronronnement.

- Je suis heureux de votre choix - peu nombreux sont ceux qui décident de suivre cette voie. Peu de personnes comprendront, d'ailleurs, mais j'espère que cela ne vous fera pas perdre espoir.

Le voyageur s'ébroua alors, et s'avança vers la savane, tournant le dos au camp des Outlanders. Mieux valait qu'il ne s'attarde pas en cet endroit pour le moment. Tournant une dernière fois la tête vers son ami orangé, il reprit.

- Je vais reprendre mon voyage en la Terre des Lions. Si besoin est, vous pourrez toujours essayer de retrouver ma trace - c'est avec plaisir que je discuterais de nouveau avec vous, et j'espère avoir l'occasion de croiser des êtres que vous aurez vous-même aidé. Au revoir, mon ami.

Alors qu'il reprenait son chemin, s'éloignant du lion orangé, soulevant de petits nuages de poussières, il s'arrêta une dernière fois. Il avait manqué d'oublier quelque chose de très important. Tournant la tête, il ajouta une dernière fois, de sa voix douce et profonde :

- Cela vous étonnera peut-être de la part d'un étranger, mais je suis fier de vous, Harawi.

Ses yeux dans les siens, il lui sourit chaleureusement. Un air de fierté pour Harawi se dégageait effectivement du chaman brun, qui reprit tranquillement sa marche à travers terres et plantes sèches. De nouveau, il ne savait où ses pas le mèneraient. Maintenant qu'il connaissait l'odeur des lions de l'Outland, il savait néanmoins de quel territoire il ne devait pas s'approcher. Les membres... C'était autre chose. La réaction de ces lions envers lui était étonnamment nouvelle pour lui, et les Esprits savent qu'il en avait croisé. Ce clan semblait sur le point de s'entre-déchiré. C'était malheureux, très malheureux.

Le coeur peiné par cette constatation, mais pourtant heureux d'avoir pu aider une âme en perdition, Vandraren, petit être en ce vaste monde, continua son chemin.



Joyeuses Pâques à tous !
Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren] 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Harawi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 25 Nov - 21:51
Vandraren s’éloignait doucement derrière les montées de chaleurs qui floutaient peu à peu la silhouette de l’affectueux Chaman…Harawi en avait les larmes aux yeux, non pas par la poussière abondante des alentours, mais remplis d’émotions.
Les maîtres de guerre Outlanders lui avaient pourtant appris à ne pleurer devant rien au monde…mais maintenant, le lion orangé ne se sentait plus comme un Outlander, mais plutôt comme un être libre et renaissant, à qui personne n’avait de pouvoir sur lui…il se sentait prêt à s’adresser le plus humblement possible aux autres, à assumer ses faits et gestes…Harawi avait grandi…
Dès que les évènements se calmeront, il se présentera en personne devant ses supérieurs et demandera qu’on lui retire son titre d’Outlander.
Devenir un hors-la-loi sans appartenance à un clan avait ses défauts… en effet, il ne pourra plus désormais compter sur ses camarades pour le protéger…mais il demeurera libre de ses actes et personne ne sera là pour lui dicter quoi faire.
Harawi fit demi-tour, en direction de ces hideuses colonnes de terre qui bordaient ce territoire dorénavant étranger, il marcha à côté des Outlanders qui lui étaient maintenant inconnu et qui le dévisageaient comme intrus potentiel… et ils n’avaient pas tort. Il passa devant la fameuse Tahani qui devait sans doute le foudroyer du regard…mais lui au lieu de baisser la tête en signe de respect, leva fièrement sa crinière orange et laissa échapper un de ces sourires qui le caractérisaient tant…Rebel et provocateur.

Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren] 192725vandrarenamoureux
Harawi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2307-harawi-fourrure-trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zébulion
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lion de Pâques !
Âge: Inconnu
Rang: Distributeur officiel d'oeufs en chocolats
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Nov - 22:04
[[ Le rp est officiellement terminé ! Sur une... Euh... Magnifique image xD Je m'occupe d'aller annoncer ça ! ]]


Joyeuses Pâques à tous !
Un détour en territoire aride [Harawi & Vandraren] 5sq1
Zébulion
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum