Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Days like these / Pv Macha
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 106

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: Conseiller du Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Juil - 14:05
Le soleil s'élevait haut dans le ciel, ses rayons coulant sur les terres du Royaume Nordique. Le plus gros du clan était réuni au même endroit, les adultes surveillant les plus jeunes, qui eux s'occupaient aux jeux bruyants de l'enfance. Les lionceaux couraient, sautaient, criaient, tentaient de rugir... Tout cela était fort désagréable pour Asili. C'est pourquoi ce dernier s'apprêtait à s'éloigner de ses congénères. Comment les autres pouvaient-ils supporter tout ça ? C'était là le plus grand des mystères pour lui. Il n'avait pas de petits - que les Grands Esprits l'en protègent - peut-être était-ce là la raison de son incompréhension totale de cette tolérance qu'avaient les parents. En tout cas, il n'avait pas l'intention de rester ne serait-ce qu'une minute de plus auprès du clan. Comme d'habitude, il évitait les enfants comme la peste : se retrouver au milieu de leurs activités immatures et devoir jouer avec eux représentait la plus grande des angoisses pour le grand mâle blanc. Ce dernier partit donc en quête d'un endroit calme où passer l'après midi, se reposer voire carrément faire une sieste. Oui, cette idée lui plaisait.

Après un court moment de marche, Asili finit par se poser à côté d'un grand arbre. En contrebas, il voyait encore les autres nordiques, et il entendait encore des bruits que la distance rendait moins dérangeants. Il n'était pas si loin que ça du reste du clan, mais les chances que quelqu'un vienne l'importuner ici restaient assez faibles. Le lion au regard bleu s'étira dans la neige pendant un long moment, ponctuant ses mouvements de grands bâillements, puis il s'allongea et ne bougea plus jusqu'à ce qu'il soit endormi.

Il marchait, la neige fondait sous les pattes, révélant le sable qui se cachait sous la surface. Le soleil frappait fort, se reflétait sur le sol. Asili étouffait, il voulut se rafraîchir en se roulant dans la neige, mais quand il se laissa tomber sur le sol, la neige disparut totalement, laissant place au désert. D'immenses dunes de sable remplaçaient les montagnes. Et le sable l'engloutissait, petit à petit...

Et Asili fut réveillé quand une masse lui tomba dessus. Il se débattit, encore à moitié endormi, pour se libérer de l'emprise de ce qui venait de lui tomber dessus, et quand il réussit à s'extirper de là, il se rendit compte que ce qui venait de le tirer de son cauchemar n'était autre qu'un jeune lion du clan. Un adolescent. Bon sang, il avait mal jugé la distance quand il s'était éloigné pour sa sieste, il y avait bien quelqu'un qui était venu l'embêter, jusqu'ici ! L'adulte reconnut cependant l'adolescent - le clan n'était pas assez important pour que quelqu'un passe inaperçu -, un dénommé Macha à qui il n'avait jamais parlé, mais dont il savait que c'était quelqu'un de très maladroit. Asili supposa dont qu'il avait été victime d'une chute accidentelle. Il s'exprima, d'une voix froide, peut-être un peu sévère, mais absolument pas agressive.

- Vous pourriez faire attention à où vous mettez les pattes, jeune lion.


Days like these / Pv Macha 1468432177-1468429796-asilisigna
(c) Nix

darkslategrey
Asili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juil - 18:50
    Macha était un grand et beau lion maintenant, enfin surtout grand en fait. Il dépassait sa mère et cela lui faisait terriblement plaisir. Il aimait surplomber les autres, lui qui avait passé sa vie à tout voir d'en bas il trouvait cela très agréable. Naturellement il faisait une taille classique pour un nordique adulte et c'était justement ça le problème. Macha n'était pas encore un adulte, et encore moins dans sa tête, mais en avait pratiquement la taille, ce qui le rendait bien plus grand que tous ses camarades. Et puis il s'était rendu compte que désormais pour jouer avec les plus jeunes il devait apprendre à contrôler sa force. Cela n'avait pas été facile au début mais désormais ça allait mieux. Et puis ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de jouer, il aimait trop ça ! Bon bien sûr il avait mûrit et jouait bien moins qu'avant, mais il aimait quand même bien passer un peu de bon temps en s'amusant avec les lionceaux.

    Macha commençait tout juste à s'intéresser aux affaires des grands, il avait un peu de mal à s'y mettre, tout semblait si triste et sérieux. Il avait remarqué que la plupart des adultes souriaient moins que les plus jeunes, et lui il aimait bien être joyeux alors il ne voulait pas être trop sérieux et donc il se disait que si il s'intéressait d'un peu trop près à tous ceux trucs compliqués d'adultes il risquait de perdre cette partie de lui-même.

    Le nordique happa un grand bol d'air frais en cette jolie journée qui commençait. Un peu en hauteur il admirait le paysage. Oh que c'était beau ! Que les terres de son clan étaient les plus belles ! Il n'avait malheureusement pas encore eu le temps d'en voir d'autre, mais il restait quand même persuadé que rien de pouvait être plus beau que les terres du Nord.
    Le jeune lion sourit de contentement. On pouvait légèrement entendre le bruit lointain du clan où la plupart des lions étaient réunis mais rien de très important.

    Soudain prit d'une drôle de folie, Macha se décida à descendre un pan de montagne en courant. Il n 'hésita pas longtemps et descendit à toute allure les rochers entremêlés à la neige, ce que c'était amusant ! Il était tout sourire, mais Macha avait parfois tendance à oublier qu'il était...et bien lui-même tout simplement ! C'est à dire un grand maladroit ! En fait l'adolescent repéra brusquement la masse d'un lion juste devant lui, il tenta de l'éviter et de ralentir mais au lieu de cela il se prit la patte avant droite dans la gauche et ce qui devait arriver arriva : il tomba en glissant et rentra dans le lion...

    Macha et le lion réussirent à se libérer l'un de l'autre et l'adolescent prit une petite mine tandis qu'il reconnaissait Asili, un lion adulte dans toute sa splendeur et également son sérieux. Le jeune nordique baissa les oreilles en entendant ces froides paroles et articula:


    Oui oui...Je suis désolé...Pardon...Je me suis emmêlé les pattes en descendant...

    Il ne mentionna bien sûr pas le fait qu'il était également en train de courir lorsque cela lui était arrivé. Il ne valait mieux pas. Omettre la vérité ce n'est pas un mensonge n'est-ce pas ?
    Il tenta un petit sourire en relevant doucement les oreilles suite à son excuse. Ce n'était pas grave après tout hein ? Il ne pouvait pas lui en vouloir juste pour ça...


Days like these / Pv Macha 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Asili
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 106

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: Conseiller du Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Sep - 19:05
En plus d'être maladroit, le jeune Macha manquait cruellement d'assurance. Il bafouilla, les oreilles aplaties sur le crâne, comme s'il s'attendait à se faire disputer par son aîné. Asili était certes l'un des adultes les plus sérieux du clan, peut-être l'un des moins sympathiques même - il ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'on pensait de lui -, mais il n'était tout de même pas du genre à se défouler sur le pauvre adolescent qui l'avait dérangé, très certainement sans le vouloir. Quoi qu'il en soit, le mi-Jangowa savait reconnaître ses défauts, et la cruauté n'en faisait pas partie. C'est pourquoi, en voyant le regard perdu et désolé de son jeune camarade, il s'adoucit.

- Oui oui... Je suis désolé... Pardon... Je me suis emmêlé les pattes en descendant...

Asili coula un regard compréhensif à l'adolescent, espérant le rassurer. Non, il n'allait pas l'agresser, il fallait qu'il se détende. Au même moment, l'intéressé s'essaya à un petit sourire, auquel l'adulte répondit ensuite. Il n'était pas dans ses habitudes de sourire, mais s'il fallait qu'il le fasse pour calmer Macha, alors soit. Le plus âgé des deux mâles s'assit en silence, remis de ses émotions, mais définitivement réveillé et incapable de se rendormir à nouveau. Tant pis pour la sieste, il se rattraperait sur son sommeil du soir. Pour le moment, il pouvait toujours essayer d'avoir une conversation intéressante avec son congénère. Si seulement cela était possible avec un lion si jeune, en âge de se rebeller contre tout et n'importe quoi, et surtout à un âge où la personnalité n'est pas encore réellement formée. Oui, Asili se souvenait bien de ce passage difficile entre l'enfance et l'âge adulte, et il savait très bien que lui-même à cette époque avait sans doute été source d'exaspération pour les adultes. Remercions les Grands Esprits, il était enfin devenu l'un des "grands", comme disent les enfants.

- Ce n'est rien, je ne vous en veut pas, rassurez-vous.

Le lion au pelage sable ne pouvait se passer du vouvoiement qui lui était naturel. La politesse était pour lui quelque chose d’extrêmement important, et ils donnait du "vous" à strictement tout le monde. A moins qu'on lui demande de s'exprimer autrement, évidemment. En tout cas il n'était absolument pas d'accord avec cet accord tacite qu'avaient tous les lions de ne pas vouvoyer les plus jeunes que soi. Ces derniers méritaient le même respect qu'on réservait au reste du règne animal. Les petits étaient peut-être moins raisonnables, moins réfléchis, mais ils en étaient pas moins des êtres à qui on devait un minimum d'estime.

- Si ce n'est pas trop indiscret, à quoi occupiez-vous votre journée avant de me tomber dessus ?


Days like these / Pv Macha 1468432177-1468429796-asilisigna
(c) Nix

darkslategrey
Asili
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Sep - 12:19
    Même si Macha avait grandit et ressemblait de plus en plus physiquement à un adulte, enfin un peu moins au niveau de la crinière mais passons, il n'en demeurait pas moins encore très enfantin dans son attitude et sa tête. Il faut dire qu'il n'avait pas non plus très envie de vieillir et cela ne l'aidait en rien à prendre un peu de maturité.

    Il agissait donc toujours un peu de la même manière qu'auparavant en même sa manière d'essayer de se faire pardonner par Asili le montrait, il était encore un grand lionceau. Cependant il fut rassuré lorsqu'il vit l'adulte s'adoucir en lui lançant un regard compréhensif et en répondant à son sourire. Macha se détendit et se releva. Visiblement il était pardonné. Un moment de silence suivit, sans que cela ne soit gênant pour autant, bien que notre lion gris pâle se demandait si il devait rester ou partir. Après tout il ne voulait pas déranger. Vraiment. Alors il se contenta de regarder Asili s'asseoir tranquillement. Il se dit alors que ce lion avait quand même beaucoup de classe et de grâce, ça forçait une sorte de respect. Et il se dit qu'il aimerait être aussi cool lorsqu'il serait plus grand. Bon Asili n'était pas connu pour son exubérance et sa facilité à blaguer mais peut-être que lorsqu'il était plus jeune il était différent ? Cette réflexion plut à Macha. Il se dit alors qu'il aimerait bien aimé connaître le caractère de ses aînés, est-ce que lui aussi deviendrait plus sage ? Pouvait-on changer autant dans une vie ? Autant de choses qui le ramenait à sa propre vie et à ces changements futurs dont il savait bien qu'ils arriveraient un jour...

    Asili confirma à notre adolescent qu'il devait se rassurer car il ne lui en voulait pas. Macha fut surpris. Pas par la phrase mais par le vouvoiement. Cela ne lui arrivait jamais alors cela lui fit une sensation toute bizarre, il ne savait dire si il appréciait ou pas. C'était juste étrange...


    Merci.

    Bien peu de mots quand on connaissait un peu Macha et qui était dit avec beaucoup de politesse. L'autre lion reprit alors la parole en lui demandant ce qu'il faisait avant qu'il ne lui tombe dessus. Le naturel revenant alors au galop, Macha fit une petite moue un petit peu gêné, oui il était toujours très expressif, puis articula:

    Et bien...je courais...J'étais un peu plus haut quand j'ai eu une envie folle de descendre la pente...mais en courant. C'est que ça mets tout plein d'adrénaline c'est cool ! Et puis je vous ai vu, mais un peu tard...et en voulant vous éviter je me suis emmêlé les pattes et puis voilà le résultat...Dans ces moments là je me dis que je porte bien mon nom.

    Il avait reprit confiance en parlant. Au fond plusieurs se confrontaient dans Macha, l'envie d'être sincère et aussi amusant que d'ordinaire et en même temps une soudaine envie malgré ses bêtises d'être considéré comme quelqu'un de bien, surtout par un lion aussi sérieux et classe qu'Asili. Etait-ce possible de parvenir à un vrai consensus.
    Etant un lion sans vraiment de filtre l'adolescent ajouta:


    Vous savez j'apprivoise un peu ce nouveau corps, si grand, c'est arrivé rapidement.
    Dites est-ce que lorsque vous étiez plus jeune vous vous posiez beaucoup de questions ? Parce que moi plus je grandis et plus je m'en pose, c'est très bizarre et nouveau.


    Petit on réfléchit, on pense juste à l'instant présent voir à la semaine suivante, on ne réfléchit pas forcément à la personne qu'on a envie d'être, mais Macha si. Il voulait être quelqu'un de bien et que sa mère soit toujours très fière de lui.


Days like these / Pv Macha 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum