Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une grosse bête sifflante, mais pas si méchante
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Mai - 15:57
C'était une journée particulièrement chaude. Non pas cette chaleur brûlante mais vive et sèche, mais plutôt celle qui vous tombait dessus et vous enveloppait, étouffante et collante. Il n'était donc pas rare de voir la plupart des lions du clan couchés dans ou devant les tanières, somnolant ou lézardant sans avoir le courage ou l'envie de bouger plus de quelques millimètres pour suivre la course du soleil.
En effet, c'était même normal. Sauf pour Taali. Réveillée après une nuit de sommeil réparateur, la petite lionne ne comprenait pas vraiment comment l'on pouvait passer sa journée à dormir, EN PLUS de sa nuit. Inconcevable. Dans son corps, l'énergie fourmillait, la parcourant de délicieux courants électriques qui faisaient bondir son cœur et galoper ses pattes. Autant vous dire que Khayundi comme Kibwe avait vite abdiqué et laissé la petite furie parcourir le territoire en quête d'aventure. Pourvu qu'elle ne sorte pas des frontières.

La peluche couleur chocolat était alors partie en trottinant, seule pour une fois. si elle n'appréciait pourtant pas la solitude et préférait de loin passer ses journées avec l'un de ses frères ou sa sœur, ils n'avaient manifestement pas très envie de s'éloigner eux non plus. Et dire que c'était elle qui avait la fourrure la plus foncée de la famille.
Levant ses yeux vers le ciel du même bleu, Taali prit la direction de son terrain de jeu favori : le Grand Baobab. Avec la chaleur, il y aurait sûrement du monde à l'ombre de ses immenses feuilles, mais la petite lionne connaissait un endroit légèrement plus écarté, près d'un petit point d'eau, qu'elle avait découvert un jour avec Akinyi. Il n'y aurait sans doute personne et ce serait parfait.

Après une heure ou deux d'amusement dans la savane, -elle avait même tenté de chasser un papillon, bien qu'elle ne l'avouerait jamais à Kantigi-, elle prit la direction du gros arbre en trottinant. Elle n'était pas fatiguée, mais elle avait envie de quelques gorgées d'eau et de se poser un peu à l'ombre. Le soleil tapait dur et semblait particulièrement attirée par la teinte sombre de son pelage. Ses poils étaient aussi brûlants que le sable de la savane.
Contournant le Grand Baobab où elle entendait d'ici plusieurs lions ronfler et discuter, Taali se dirigea vers un petit point d'eau, un peu à l'écart, mais toujours entouré de cette végétation étonnement luxuriante qui semblait pousser autour du gros arbre.

Elle se posa près de l'eau après y avoir bu quelques gorgées, mais n'eut pas le temps de fermer les yeux qu'un bruit étrange, semblable à un glissement se fit entendre près d'elle. Les oreilles dressées, la petite lionne se remit sur ses pattes lorsqu'un sifflement rageur lui parvint, faisant se dresser les poils de son échine. Le bruit recommença et il l'inquiéta si bien qu'elle se figea, incapable de faire un pas.
Un craquement, de l'agitation, du sable et un autre sifflement la sortit de son immobilité. Il y avait quelque chose, là qui n'était plus si en colère, mais légèrement inquiet. Dansant d'hésitation et de malaise sur ses pattes, Taali finit tout de même par s'avancer doucement en direction des bruits. On aurait dit des souris se battant toutes au même endroit, au milieu de bois et de sable.

Oh, si elle avait su. Lorsqu'elle tomba enfin sur ce qui faisait tant de bruit, les grands yeux bleu de la petite lionne s'écarquillèrent et elle ouvrit la gueule dans l'optique de crier, bien qu'aucun son n'en sorte. Figée, elle ne pouvait qu'observer l'immense python qui lui faisait face. Si gros que sa tête devait presque faire la taille de la sienne.
Taali déglutit et s'apprêta à reculer lorsque les yeux jaunes à la pupille fendue trouvèrent les prunelles cyan de la petite lionne qui déglutit à nouveau, sa queue fouaillant l'air de nervosité.

Bon...

Sa voix dérailla et elle secoua la tête, remuant une oreille avant de recommencer d'un ton distinct.

Bonjour ..?

Elle n'était habituellement pas effrayée par les serpents, mais elle devait avouer que le Python qui lui faisait face était vraiment, vraiment le plus gros qu'elle n'avait jamais vu. Et puis, elle n'était pas sûre qu'il ne comptait pas en faire son quatre heure et la digérer lentement !

PS:


Une grosse bête sifflante, mais pas si méchante Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Mai - 15:06
Le serpent siffla de mécontentement. Même en parcourant des kilomètres sur Prideland, elle n'arrivait pas à trouver de quoi satisfaire sa panse. Après avoir digéré un phacochère pendant trois jours, Arabis devait se remettre en chasse et combler son appétit vorace. Mais Prideland, déserté de ses proies, ne lui offrait plus rien à manger. Si son territoire ne lui tenait pas plus à coeur que ça, il était fort possible qu'elle ai déménagé depuis longtemps. Elle n'avait pas le choix, le python était contrainte une fois de plus de quitter le domaine des Nyeusis pour se rendre dans la Lande des Sans terre, là où elle savait qu'elle trouverait de quoi se nourrir.

Cette journée était particulièrement chaude, et sèche. Le soleil faisait du bien au reptile qui emmagasinait la chaleur sous ses écailles. La saison sèche était son allié pour la chasse. Elle permettait d'affaiblir les proies qui cherchait désespérément un point d'eau. Et le serpent, nullement dérangé par la chaleur, n'avait aucun mal à cueillir ceux qui ne suivait pas l'allure des troupeaux. Glissant sur la terre sèche de Prideland, l'immense serpent se dirigea vers les frontières, habituellement gardées par des hyènes. Mais avec une chaleur pareille, la plupart soufflaient à l'ombre et de toute manière, aucune ne serait assez folle pour se mettre en travers de sa route. Quand bien même, elles n'avaient aucune raison d'empêcher un serpent de se déplacer. C'étaient les lions qu'elles devaient guetter.

Sous les cruels rayons de l'astre solaire, le python glissait tranquillement sur le sable chaud de la lande. Arabis serpentait entre les rochers, tirant sa langue fourchue à tout va pour sentir les présences aux alentours et savoir qu'elle direction prendre pour trouver du gibier. A force d'avancer, elle perçut rapidement l'odeur des lions, beaucoup de lions. Redressant légèrement la tête au dessus des hautes herbes, elle discerna au loin le Grand Baobab et savait qu'il s'agissait du refuge de deux clans de lions. En imaginant ces félins fuir le soleil et se dorloter à l'ombre des feuilles, Arabis pensa soudain à Nafasi, son amie la lionne voyageuse, qui était partit du jour au lendemain sans demander son reste. Où était-elle à présent ? Allait-elle bien ? Se trouvait-elle sur la lande ? Qui sait, le destin réunira peut-être ces deux étranges amies de la savane.

Mais le serpent se détourna de l'arbre. Elle pensait surtout à son estomac maintenant mais elle sentait aussi que le soleil commençait à être un peu trop dur avec elle. Comme elle ne pouvait pas réguler sa température corporelle comme les mammifères, Arabis devait trouver rapidement un moyen de se rafraîchir. Elle goûta l'air de sa langue, devinant la présence d'un point d'eau non loin. Elle s'y dirigea sans faillir, mais à mi chemin, sentit une autre odeur. Une proie peut-être ? Le python tira une nouvelle fois la langue. Non, c'était un lion. Femelle, on dirait bien...Et jeune, lionceau sans doute...Et oui, en un coup de langue, le serpent pouvait analyser n'importe quelle créature avant même de la voir. Bon, tant pis, ce n'était pas un lionceau qui allait l'empêcher de continuer après tout. Ce n'était pas le premier qu'elle rencontrait après tout. Arabis se glissa dans l'herbe, se rapprochant du félin jusqu'à l'atteindre, cette petite lionne à la fourrure sombre qui lui faisait dos. Elle était si petite, qu'en un coup de machoire, elle pouvait l'avaler aussi facilement qu'une souris. Mais la petite lionne se rendit bien vite compte de la présence du serpent derrière elle et pivota sur elle même.

Arabis sentait l'angoisse monter dans la petite féline. Elle tira la langue -le python, pas la lionne !- et s'imprégna des émotions que le lionceau ressentait en ce moment même. L'inconnu devait appartenir aux clans de lions qui vivaient au baobab. Ses parents n'étaient surement pas loin, mais ce n'était pas des fauves qu'Arabis pouvait redouter. Croisant le regard de la lionne, celle-ci bégaya un bonjour peu rassuré. L'immense reptile approcha sa tête de la petite féline, son visage toujours marqué par cette même expression menaçante, qu'elle ne pouvait changer comme à la guise des mammifères. Sa langue fourchue sortit une nouvelle fois de sa bouche pour venir frôler le museau de la petite bête à poils.

- Que peut bien faire un si petit lion par isssi...? siffla le reptile, ssse peut être dangereux avec les créatures qui rôdent...


Une grosse bête sifflante, mais pas si méchante U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 8 Juin - 17:11
La langue fourchue du serpent fit quelques aller-retours hors de sa bouche, attirant un instant le regard de Taali avant qu'elle ne le sente bouger et n'observe la grande tête s'approcher d'elle. Sentir sa langue frôler le bout de sa truffe la fit sursauter et la féline s'abaissa sur ses pattes avec un couinement, une position à la fois soumise et apeurée. Il était rare que la petite lionne perde de sa bonne humeur et de son sourire, mais elle était vraiment terrifiée par l'immense python et le méchant air qu'il avait sur la tête. Etait-il méchant ? Allait-il la tuer juste parce qu'elle s'était trouvée là ?

Les oreilles légèrement pendantes, l'air penaud, Taali s'abaissa encore plus à la question du Python, ayant clairement l'impression d'entendre le ton de sa mère dans sa tête. Oui, que faisait-elle là toute seule hein ? Si elle se faisait avaler tout rond par le reptile, elle ne l'aurait pas volé ! Ah, elle était dans une belle situation tiens !
Clignant des yeux, la petite lionne était presque couchée au sol lorsqu'elle répondit en levant ses prunelles bleues et limpides vers le serpent.

Je suis venue jouer et me reposer près de l'eau... Avec la chaleur, les autres lions et lionceaux sont tous en train de dormir..

Malgré sa peur, son ton s'était fait boudeur. Elle en voulait à ses frères et sa soeur de ne pas avoir voulu l'accompagner sous prétexte que le soleil était trop dur. Elle était celle qui avait le pelage le plus foncé et qui aurait du rester à somnoler à l'ombre.
Un léger sifflement rappela le python à l'esprit de Taali qui recula de quelques pas pour pouvoir s'asseoir prudemment, et arrêter de se démettre les vertèbres pour pouvoir regarder la tête triangulaire du reptile. Moins proche, elle soupira doucement et retrouva un peu de son caractère et demanda avec une curiosité empreinte d'un brin d'inquiétude.

Tu vas me manger ? Elle marqua une pause puis l'anxiété inonda son visage quand elle continua, Kantigi m'a dit que les Pythons étouffait leur proies et leur arrachait la tête pendant qu'elles criaient à l'aide.

Les yeux de la petite lionne s'écarquillèrent. Elle savait bien que la plupart du temps, son frère ne racontait que des bêtises pour lui faire peur. Mais à la vue de la taille du serpent qui lui faisait face, et la force que ce corps semblait contenir, elle n'était plus du tout, du tout sûre que ce que le lionceau caramel lui avait raconté était faux...


Une grosse bête sifflante, mais pas si méchante Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Juin - 19:43
Si Arabis ne joue pas avec ses proies, qu'elle les tue rapidement avant de les dévorer, on peut ainsi reconnaître qu'elle ne considérait pas la lionne comme une future victime puisqu'elle prenait son petit plaisir à l'intimité et à lui souffler sa fourche langue contre ses moustaches. Le sursaut de la lionceau était divertissant. Ce n'était pas très gentille, c'est vrai, Arabis en avait bien conscience mais ce n'était pas cruel non plus. Le python ne faisait rien de mal. Elle sentait cependant l'appétit en elle, car elle n'avait jusque là toujours rien trouver à enfoncer dans le fond de son gosier. Autant dire qu'il était sans doute préférable pour la petite lionne de se tenir un carreau.

Pour le moment, comme dit, le serpent n'avait pas vraiment l'intention d'en faire son repas. Elle n'avait pas pour habitude de dévorer d'autres carnivores. Les lions ne faisaient pas partie de son régime alimentaire même si des fois, il y avait des exceptions. Comme le lion qui avait un jour voulu attaquer son amie Nafasi et qui n'avait pas fait long feu face au python. La crinière un peu gênante au moment du gobage, le félin avait finalement été servit en repas. Mais la petite lionne ne semblait pas du genre à chercher les noises, encore moins quand elle savait à qui elle avait affaire. Elle était recroquevillée sur elle même, effrayée par la grosse bête écailleuse.

Arabis observait cette petite créature poilue qu'elle avait en face d'elle. Elle dressa la tête au dessus du lionceau, lui faisant de l'ombre, et la baissa au dessus d'elle, la décalant tantôt à gauche, tantôt à droite, pour une analyse en détail comme si elle n'avait jamais vu de lions. C'était tout le contraire bien sûr. Depuis quelques temps, le reptile en rencontrait pas mal de ces félins. Mais elle cherchait toujours les différences qui pouvaient les marquer entre eux. Pour le moment, tout comme Amira ou Nafasi, cette petite lionne avait ce pelage sombre. Marron. Amarok aussi quand elle y repensait. A croire que tous les lions étaient sombre comme ça ! Pourtant, à l'époque ou les Pridelanders étaient encore sur leurs terres, elle aurait juré en voir des plus clairs.

Arabis se décida à prendre la parole de son accent de reptile qui faisait traîner les "s". La petite lionne était quasiment ventre contre terre, comme écraser par une force mystique. Elle trouva néanmoins le courage de lever les yeux sur le python qui était revenu plus en face d'elle, attendant une réponse.

Je suis venue jouer et me reposer près de l'eau... Avec la chaleur, les autres lions et lionceaux sont tous en train de dormir..

Arabis goûta l'air de sa langue, mesurant les paroles de la féline et les émotions que son aura laissait échapper dans l'air. La petite féline se recula légèrement tandis que le reptile abaissa un peu sa tête pour être plus à sa hauteur, bien qu'elle restait encore plus haute que la sienne.

- Je vois...fit simplement le serpent de sa voix sinueuse et intimidante, presque sourde, comme un murmure du vent.

Tu vas me manger ? Kantigi m'a dit que les Pythons étouffait leur proies et leur arrachait la tête pendant qu'elles criaient à l'aide.

- Ts ts ts ! fit Arabis, sifflant son rire de reptile.

Elle était assez fière des rumeurs que certains pouvaient faire circuler à son sujet. Arabis aimait être effrayante, cela l'amusait, du moment que ça n'allait pas trop loin bien sûr. Elle ne serait pas étonné que les parents lions parlent d'elle pour faire obéir leur rejeton, du genre "si tu n'es pas sage, le méchant python géant viendra te manger tout cru !"

- Sss'est à moitié vrai...siffla le reptile, mais quel intêret d'arracher la tête puissssqu'on la mange aussssssi...?

Pour mettre un peu plus d'ardeur à ses propos, le serpent avança sa queue vers la petite féline et la glissa derrière elle sans la toucher, se contentant de l'encercler par le sol avant de poursuivre :

- Ssssi j'avais voulu te manger petite, tu ne t'en sssserais même pas rendu compte...Mes proies n'ont pas le temps de crier ni même de ssssentir la moindre douleur...Ssssi tu ne me crois pas, je peux t'en offrir l'exemple, je n'ai pas encore mangé aujourd'hui...

Mais quelle taquine cette Arabis ! A ce moment là, elle enserra le corps de la jeune féline avec la queue qui traînait derrière, mais à nouveau, sans la toucher. Elle voulait simplement produire un effet. Lorsque ce fut le cas, elle retira cette partie de son corps sinueux de la lionceau et le ramena auprès d'elle avant de baisser encore plus la tête à la hauteur de la sienne.

- N'ai crainte petite féline...Les créatures comme toi ne ssssont pas mes principales proies...Et tu es bien trop petite pour m'intéresssssser...Ts ts !


Une grosse bête sifflante, mais pas si méchante U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Sep - 18:17
L'immense reptile s'amusait avec elle. Elle le voyait, évidemment, et elle ne trouvait pas ça très gentil, mais elle avait bien trop peur pour réprimander un animal 20 fois plus gros qu'elle, qui pourrait décider de l'avaler en une bouchée. La petite peluche brune déglutit doucement et s'abaissa sur le sol alors que la tête du Python se surélevait et s'avançait vers elle.
Si Taali réussit à maîtriser un sursaut lorsque la longue queue musclée et écailleuse s'enroula autour d'elle sur le sol, sans même la toucher, la langue fourchue qui frôlait ses moustaches à intervalles réguliers lui fichait des frissons de frousse dans l'échine.

Ses beaux yeux bleus s'écarquillèrent d'horreur en entendant la réponse du reptile et elle se mit à trembler, les oreilles basses. Allait-elle mourir ici ? Mangée par un Python géant alors qu'elle voulait juste s'amuser près de l'eau ?
A la seconde réplique du reptile, ses grands yeux se remplirent de larmes contenues et sa voix trembla.

Non.. S'il, s'il vous plait...

La queue se retira d'elle et elle pu bondir en arrière, tremblante, des larmes cristallines dévalant sur ses joues brunes, une terreur sans nom lui étreignant le cœur. Pourquoi s'acharner sur elle ? Qu'avait-elle fait au Python pour qu'elle lui en veuille à ce point ?
Taali hocha la tête aux dernières paroles de l'immense serpent, mais le cœur n'y était plus. Si la politesse l'empêchait de faire volte face pour s'enfuir alors qu'elle n'était plus menacée, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, les pattes tremblantes de galoper aussi loin possible du petit étang.

Mais la naïveté et la simplicité d'esprit de la petite peluche ne la faisait pas penser comme les autres et elle releva la tête vers le Python, gardant ses distances, le poils hérissés par la frayeur. la voix tremblante, elle demanda tout de même.

Pourquoi êtes-vous méchante avec moi...? Qu'ai-je fait de mal ? Vous non plus vous n'aimez pas les métisses ..?

Comment un serpent pouvait-il savoir qu'elle n'était pas de sang pur ? Est-ce que même les autres habitants de la savane allait donc lui reprocher son métissage ? Clignant furieusement des yeux pour en chasser les larmes qui lui brouillent la vue, Taali fixa le reptile, à la recherche d'une réponse. Mais elle ne voyait rien d'autre que le visage triangulaire, sans expression, à l'aura de dangerosité.
Secouant doucement la tête, elle se rabaissa en s'inclinant.

Je suis désolée de vous avoir importuner, je vais vous laisser profiter de l'étang et de votre tranquillité...

Elle commença à reculer, ne voulant pas tourner le dos au Python, bien trop consciente de l'étonnante rapidité de l'animal malgré sa masse corporelle.

HRP:


Une grosse bête sifflante, mais pas si méchante Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum