Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Innocent Spirit /Dhoruba/
Haraka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 23 Aoû - 14:09
Un jour de plus , un paysage de nouveau pour les grands yeux curieux de Haraka qui prenait beaucoup de plaisir dans sa nouvelle vie de nomade. Plutôt particulière d'ailleurs comme vie , c'est vrai, avez vous déjà vu un chacal, seul , loin de sa meute, sans meute pour ce cas ci ? Certainement pas, il devait bien être le seul canidé de son espèce sans clan. Car , en temps normal, ce dernier est absolument vital pour un chacal, normal. Se retrouver sans, c'était comme perdre ses propres pattes ! Enfin, pas pour le jeune mâle , qui à toujours été éloigné du sien avant de le quitter définitivement pour vivre une vie qui lui plaisait vraiment. Seul problème dans ce choix, il n'avait pas intérêt à poser une patte sur Freeland. Croiser un membre de sa tribu pourrait lui attribuer beaucoup de problèmes, de vérités qu'il ne veut pas entendre, et donc la perte de son bonheur.

Aujourd'hui, Haraka visitait pour la première fois, la terre abandonnée, du moins, c'est comme ça qu'il l'appelait, car c'était la seule qui n'était sous la dictature des lions. Oh, c'était un grand mot, mais une bonne définition pour le petit chacal qui ne supportait pas que ces félins imposent leurs lois aux autres espèces , comme les hyènes, ou encore la crainte de tout herbivores de se faire croquer. Pourquoi ne pas faire comme lui, manger des carcasses, des fruits, ou même de ... l'herbe ! Honnêtement, le jeune mâle n'était pas fan du goût, pas du tout, mais ça lui remplissait vitesse ventre. Et puis, si pleins d'animaux peuvent en manger , pourquoi pas lui ? Baraka faisait partit de ces étranges bêtes qui ne pense pas comme les autres, qui ne suivent pas les règles de la nature qui lui demande normalement, de tuer pour se nourrir. Mais , à ces yeux, rien ne mérite la sanction de la mort, perdre la vie, perdre tout ce qu'on a vraiment, c'est la pire des choses, et personne ne devrait vivre un tel sort.

Perdu dans ces pensées, Haraka mit du temps à voir qu'un troupeau de zèbres broutait non loin, dans un faible coin d'herbe spongieux. Elle devait très certainement être bien moins bonne que celle de Prideland, mais , en ce moment , elle est plutôt déconseillée. Humant l'air bruyamment, le petit chacal reconnu le parfum du groupe qu'il connaissait déjà. Il l'avait rencontré la première fois qu'il avait vu des zèbres, et aussi la première fois qu'il à mangé de l'herbe, par conséquent. Ce n'était pas la première fois qu'ils croisaient leurs chemins, et bien que leur première rencontre fut agitée, les équidés ayant été méfiant du petit charognard, maintenant c'était bien différent. Il les connaissaient bien et , bien que les zèbres le trouvant étrange, ils entretenaient tous un bon lien d'amitié. C'est donc sans aucune hésitation qu' Haraka vint à leurs rencontre, se mélant au milieu des rayures bicolores, saluant quelques uns d'entre eux d'un aboiement on ne peut plus joyeux, ces derniers ne bronchant pas, reconnaissant leur ami à poil.

Quelques mots furent échangés avant que le petit chacal se mît aussi à plonger son museau dans la verdure pour en agripper entre ces crocs, mâchant. Il avait assez de peine à écraser les brindilles, sa mâchoire de carnivore non adapté à un tel repas. Autant, la première fois fut très écoeurant pour Haraka, autant aujourd'hui , il mangeait ça comme de rien. Tout avait l'air de bien se passer, si ce n'est la tension palpable du troupeau, un prédateur devait rôder dans les parages, enclenchant la méfiances des équidés.
Haraka
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 23 Aoû - 23:58
L'échine frissonnante, l'oeil accroché au paysage, plantée à l'entrée du passage marécageux, Dhoruba analysait maladivement les lieux. Inconsciemment, sa longue queue s'était glissée contre ses flancs, accolée par une peur qui avait jusque là épargnée la géante. Les temps étaient durs pour le clan, la nourriture ne s'attrapait plus aussi facilement dans la savane, surtout pour elle qui commençait à fatiguer à cause de son début de grossesse. Sans compter que la lionne refusait de trop s'éloigner d'Alois, encore mal en point à cause de sa terrible blessure ou de ses chers enfants. Du coup, même son cerveau aussi chichement peuplé en neurones qu'un coin de désert s'était rendu à l'évidence. Il lui avait directement indiqué la route du passage marécageux où ses pattes s'étaient peu à peu liquéfiées. Sur le seuil de ce dernier, marqué par la boue qui maculait une herbe étouffée, les yeux de Dhoruba s'étaient intensément fermés, douloureux d'avoir tant fixé le paysage. Elle ne voyait plus en cet endroit un garde-manger particulièrement pratique, sinon une terre encore rougie de son sang et souillée de son déshonneur. Kuzimu semblait se cacher dans chaque recoin de territoire, prêt à émaner de la boue, aussi sale et traîtresse que lui, capable de panser les plaies comme de les créer. C'était certain, cette matière collante et sadique ne pouvait qu'être l'alliée du poète infernale, prompte à se redresser en une statue d'argile géante à l'effigie du monstre pour l'achever.

Pour autant, Dhoruba ne pouvait pas se permettre d'être couarde, alors après avoir déglutie difficilement, elle posa une griffe dans ce qu'elle considérait être la frontière de ce territoire à part. Ses muscles tendus, la lionne tâcha pourtant d'oublier son inspection maladive pour chercher ce qui l'intéressait vraiment, une proie éventuellement prisonnière des marécages, retenue par la boue ou simplement blessée.

Aujourd'hui, la chance était avec elle, en quelque sorte puisqu'un troupeau de zèbres paissait, fouinant le sol pour grignoter les brins propres demeurés en bordure du terrain boueux. D'ailleurs, Dhoruba sortit momentanément de son marasme pour se demander quelle drôle d'idée avait eu leur chef d'amener un groupe sain ici, l'herbe étant probablement meilleure dans la savane. Enfin bon, l'esprit des proies restait aussi indéchiffrable qu'inintéressant, pour un prédateur tant que ça ne l'aidait pas à les chasser. Effaçant donc cette interrogation polluante de sa caboche, la géante en profita pour oublier totalement ses idées noires. Tout son instinct se focalisait sur les zèbres... Malheureusement, les herbes sèches qui cachaient habituellement Dhoruba faisaient défaut dans ce paysage où son pelage orangé la rendait visible. Le chef que la lionne reconnaissait à cause de ses rayures couleur crème sonna l'alarme. Elle aurait pu l'atteindre car c'était le plus proche mais son sprint fut rapidement avorté par sa mémoire. Matsukan n'était pas chassable, les Pridelanders l'avaient mille fois prévenus, lui enseignant son odeur mais aussi lui montrant de loin la silhouette haute de cet herbivore particulier.

Alors que la femelle freinait des quatres griffes, pestant contre sa malchance, elle failli rentrer dans un obstacle imprévu qui avait échappé à son regard précédemment, caché par les zèbres. C'était un chacal. Dhoruba chercha automatiquement la charogne qui avait dû l'attirer en ces lieux, ayant dans l'idée de lui demander aimablement de partager-comme elle-même le faisait souvent après sa chasse- mais ne perçut aucune odeur caractéristique. "Mieux", son unique oeil remarqua le manège des plus étranges de l'animal... Il mangeait... De l'herbe ! Et pas quelques touffes pour se purger comme c'était déjà arrivé à la Géante, non non, à pleines dents, avec l'air le moins traumatisé du monde.

-Euh... Bonjour.

Se retrouvant toute bête face à ce petit animal qui avait le mérite d'attirer toute sa concentration. Quelle étrange scène ils devaient soudainement offrir, lui le petit chacal amateur de plantes mâchant à coeur joie, et elle, la lionne gigantesque quoiqu'un peu efflanquée, les oreilles dressées en avant, la tête penchée, l'air concentré, le derrière relevé.

-Elle a quelque chose de spéciale cette herbe ?

Demanda Dhoruba, sans se présenter mais sans avoir l'air discourtoise non plus. Il fallait aussi la comprendre, elle était totalement abasourdie par cette étrangeté, au point de se demander si le chacal n'était pas en train d'agir normalement et que c'était elle l'ignorante. Sur le coup, la féline en avait même oublié ses inquiétudes concernant le passage marécageux, ou encore les zèbres partis depuis belle lurette.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Innocent Spirit /Dhoruba/ 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Haraka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 9 Sep - 21:12
Haraka était bien, au milieu des sabots et des hennissements , broutant comme les zèbre, les quelques touffes d'herbes spongieuse. Pratique pour se remplir le ventre, parce que trouver un cadavre , ça demande de la patience et du temps , chose que le petit chacal n'a pas depuis toujours, et puis, c'est plutôt chouette de faire ça, parce que du coup il peut discuter avec les équidés. Le jeune canidé ne pouvait pas concevoir de rester tout seul trop longtemps. S'il ne pouvait pas vivre dans un clan, il ne pouvait pas non plus vivre sans personne avec qui discuter ou encore mieux, jouer.

Pourtant, aujourd'hui, Haraka était quelques peu tendu, comme ces amis à rayures. Un silence plutôt inquiétant régnait. Autant le petit chacal ne risquait rien, autant le troupeau devait prendre ces précautions. Le stress palpable crispait le jeune mâle, si bien qu'il ne tarda pas lui aussi à regarder à l'horizon, prêt à avertir le groupe s'il devinait dans le paysage pâle, un danger. Il se trouva que ceux ci le vola avant lui , enclenchant le signal d'alerte en partant sans attendre, faisant trembler le sol spongieux en laissant Haraka en incompréhension . Son temps de réaction fut si long qu'il se retrouva face à une immense lionne couleur fauve alors qu'il mâchait machinalement sa mixture végétarienne, voyant au loin le troupeau se volatiliser à l'arrivée de cette dernière.

Les oreilles du canidés se plaquèrent automatiquement sur son crâne, impressionné. Jamais encore il n'avait croisé de lion , et ce spécimen était encore plus gigantesque que son imagination. Néanmoins, les paroles de cette dernière le détendirent un peu. Cette féline n'avait comme ça, rien de spécial, certes elle était très grande mais pas bien méchante. Au contraire , elle lui posa même une question, se penchant pour parvenir à sa taille. Alors, comme pour s'installer avant une longue explication, Haraka s'assit , finissant de mâcher avant d'avaler son repas, fixant l'énorme animal :

- Bah je sais pas, je fais juste comme les zèbres parce que c'est drôle. Mais en tout cas, ça remplit le ventre.Pourquoi tu les as effrayés ? C'est pas parce que t'es grande ou que t'es un lion que tu peux faire ça ! Moi je suis bien un chacal et j'embête personne ! On m'a plusieurs fois dit que les lions ils faisaient la lois dans la savane et que c'était injuste, mais moi je savais pas , j'en avais jamais vu . Si j'étais vous je mangerai de l'herbe au lieu de m'attirer des ennuis, ça vous permettrait de vous faire des amis, enfin, c'est comme ça que je fais moi, sinon j'ai personne avec qui jouer.

Parlant rapidement de manière assez absente, dans la lune, Haraka n'hésita pas à dire tout ça d'un coup, attendant patiemment la réponse du gros chat roux en le fixant , reniflant doucement l'air pour découvrir ce parfum inconnu que possédait son espèce.
Haraka
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 19 Sep - 20:06
Pourquoi avoir effrayé les zèbres ? Mais, si son but n'était pas de s'amuser, sinon de manger. Dhoruba était une prédatrice et comme chacun d'entre eux un tant soit peu équilibré, son objectif n'était jamais d'être cruelle. Lorsque la faim ne tenaillait ni son ventre ni celui des siens, elle passait devant les zèbres sans se cacher, d'ailleurs ces derniers sachant reconnaître une lionne repus l'ignoraient totalement. Quelle drôle de bestiole que ce chacal broutant de l'herbe. Loin de se vexer pour autant, la géante se contenta d'aborder une mine légèrement surprise. Elle ne saisissait pas la logique de cet animal qui semblait tout ignorer de la chasse alors qu'il avait bien les dents d'un carnivore.

-Ben, j'voulais les manger. Enfin un quoi... Et toi, tu ne chasses pas ? J'veux dire, ça se voyait non que j'étais en train de pister. Alors tu vis simplement en mangeant de l'herbe ? Et sinon j'comprends pas trop... Moi je veux faire aucune loi tu sais. Juste manger. C'est le roi qui fait la loi, pas tous les lions. T'as autant de droits que moi et les zèbres aussi mais... Ca a toujours été comme ça. Les zèbres cours, on les mange, et tout ça. Pas chez toi ? Pourtant tu as les dents bien pointues et j'ai déjà partagé mon repas avec d'autres qui te ressemblaient... Des chacals, voilà. C'est bien ce que t'es non ?

Redressant le menton comme pour le jauger par-dessus puis baissant la tête pour faire de même par en-dessous, la lionne continua de l'observer sous toutes ses coutures. Visiblement elle cherchait à évaluer son état de santé générale. Vivre de végétaux ? Ce serait vraiment fantastique, il y en avait partout et eux au moins ne courraient pas ni ne donnaient de coups de sabots. Finalement encouragée par l'enthousiasme du chacal, la géante choisit un bon brin d'herbe logé entre ses pattes de devant et croqua dedans. La boule formée dans sa gueule alors qu'elle la mâchait d'un bord et de l'autre comme pour voir si c'était meilleur d'un certain côté la rendait particulièrement comique, sans compter son air excessivement concentré et ses yeux qui se plissaient de concert. Au final, elle se retint à grand mal de tirer la langue de dégoût et dû également faire face à un haut-le-coeur. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle bloqua sa respiration le temps de faire passer l'envie de vomir. Evidemment, ce n'était pas pour rien que l'herbe lui servait habituellement à se purger.

-Je veux bien me faire des amis, mais j'arrive vraiment pas à manger ça.

Finit-elle par dire, concluant cette expérience avec une analyse très sérieuse. Un peu triste, la lionne baissa les oreilles à l'horizontal, légèrement coupable. Si elle n'était pas cruelle naturellement, la géante n'avait normalement aucune pitié pour ses proies mais la façon de présenter les choses du chacal avaient un peu bousculé le petit pois qui lui servait de cerveau. C'est vrai que si ses potentielles proies devenaient de potentiels amis, ça en ferait beaucoup, et malgré son renfermement certain suite à un certain accident dans les marécages, la rouquine demeurait sociable. Elle avait même tendance à être plus sensible que la moyenne, cachant un énorme coeur au fin fond de sa carcasse efflanquée.

Ah comment faire face à ce nouveau dilemme ? Manger ou se faire des amis ? La voilà bien embêtée avec ce problème insoluble qui, jusque là, ne s'était jamais présenté à elle.

-Au fait j'm'appelle Dhoruba, et toi ?

Tenta-t-elle encore un peu intimidée. Le chacal mangeait de l'herbe mais ne la fuyait pas au moins. Ils pouvaient toujours discuter, non ? A moins qu'il ne lui en veuille vraiment d'avoir fait fuir les zèbres.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Innocent Spirit /Dhoruba/ 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Haraka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
avatar
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 21 Sep - 19:21
L'esprit d'Haraka était terriblement embrouillé. Tant de paroles et d'informations d'un seul coup, c'était... Insoutenable ! surtout pour un ci petit cerveau qui contentait son crâne poilu. Néanmoins, il essayait de suivre, assez vainement certes, tout ce qu'elle disait. Haraka ne pas manger de viande ? Non bien sur que non, il ne fallait tout de même pas exagérer ! Bien que différent et aux pratiques plutôt stupide , le petit chacal n'en restait pas moins carnivore, car un canidé ne peut survivre sans se nourrir de viande, il ne peut rien faire contre son instinct ! Mais attention, il ne mange jamais d'animaux vivant, pour lui, c'est bien trop injuste de priver la vie d'un être vivant pour manger, c'est beaucoup trop méchant ! Réfléchissant à ce qu'il allait dire, regardant un peu ailleurs, le jeune mâle s'aida de sa patte arrière pour se gratter frénétiquement l'épaule.

- Bah... Bien sur que je mange de la viande ! Je suis obliger pour vivre qu'elle disait ma maman. Mais... Moi je tue personne , je veux pas faire de mal, c'est pas juste , et c'est méchant ! Moi je mange ceux qui sont déjà partit au ciel seulement , c'est plus équitable enfin je crois...

Réfléchissant comme il pouvait, le jeune animal renifla un instant l'air , perplexe. Quelque chose ne lui convenait pas dans ces explications.

- Moi j'ai toujours pensez que vous étiez les Rois de la Savanes en tout cas , parce que, chaque espèce en crains une autre voir plusieurs même. Nous les chacals, nous devrions craindre les Hyènes, les lions mais aussi les lycaons par exemple, non pas pour manger, mais pour ... Bah... Parce que on est des ennemis naturel je crois. Enfin tu sais, ça c'est ce que disait mon clan, mais je crois pas trop que c'est juste, c'est pas pour rien que je l'ai quitté.... Mais par exemple, il n'y a rien qu'un lion peut craindre, vu sa taille, n'est ce pas ?

S'emmêlant les pinceaux, parlant sans s'arrêter, presque comme s'il se faisait une réflexion à lui seul, Haraka doutait bien d'être peu persuasif, mais il espérait tout de même que l'imposante lionne le comprenne. Si imposante d'ailleurs qu'il devait bien lever la tête pour croiser son regard. Le contraste entre le petit corps fin et frêle du Chacal et celui imposant et musclé de la lionne était impressionnant à voir.

- Tu sais, tu n'es pas obligée de manger ça pour te faire des amis, il faut être comme tu es , et ceux qui t'apprécient pas, bah... C'est comme ça ! Dans la vie, moi je pense il faut faire que ce qui nous plait ! Moi je dépends de personne, mon seul objectif c'est de pouvoir toucher les nuages. Sinon... Je m'appelle Haraka, tu es le premier lion que je croise.
Haraka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum