-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il était temps [Kumpa]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Mai - 20:55
Oui il était temps qu'il y aille ! Akhet avait pris son courage à deux pattes et s'était, une fois de plus, rendu dans la Lande des Sans terre. Pas pour se faire les pattes comme la fois où il avait rencontré Sadaka, ni pour aller retrouver Matsukan et lui parler un peu de ce qui se passait sur Prideland mais...C'était pas loin. En effet, Akhet ne pouvait plus se permettre de voir uniquement le prince Damu pour parler de la menace des Nyeusis. Il était temps de faire avancer les choses, de voir les choses en grands, ce qui ne sera pas vraiment une nouveauté pour lui...Il y a déjà un moment maintenant qu'il avait parlé avec Damu d'aller chez les Nyeusis pour les espionner, mais jamais encore le suricate n'avait affronté ses craintes pour se jeter dans la gueule du lion. Comme il ne savait plus trop où il en était désormais, une visite chez les Pridelanders ne serait pas de refus.

Bien évidemment, la mangouste avait mesuré les risques qu'ils prenaient en s'aventurant ainsi dans un endroit peuplé de lions exilés. Il se pourrait bien qu'il se fasse croquer par le premier venu avant même qu'il ne puisse parler à un membre de la famille royale. A vrai dire, le suricate priait intérieurement que le prince Damu ne l'aperçoive avant qu'il ne finisse dans le gosier d'un Pridelander avec un petit creux. Mais il n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou les Nyeusis. La menace des lions noirs le rendait de plus en plus nerveux. Pas forcément pour lui même, jusque là, il avait toujours su très bien se débrouiller à vivre sur Prideland malgré les lions et les hyènes. Il s'inquiétait avant tout pour les siens et ne cessait d'espérer que rien n'avait encore ravagé sa troupe familial. Après tout, les proies avaient quitté le territoire, les lions noirs avaient toutes les raisons du monde à aller creuser chez les mangoustes pour les dénicher.

Akhet déglutit, sentant son coeur lourd à cette idée. Mais il secoua la tête et accéléra la cadence sous le soleil de plomb qui frappait la lande sans pitié. Il savait où se trouvait les lions qu'il cherchait. Le Grand Baobab, il allait s'y rendre pour la première fois de sa vie. Il voyait déjà la cime de l'arbre au loin de la contrée. Il n'avait plus qu'à marcher vers lui. Néanmoins prudent, le jeune suricate mesurait son parcours, se reposait parfois à l'ombre d'un buisson ou d'une pierre, avant de reprendre, furtif, guettant l'approche du moindre prédateur. Plus il s'approchait du baobab, plus il sentait de nombreuses présences de lions, ce qui n'était pas du tout rassurant.

La mangouste déglutit, mal à l'aise. Des lions, il en avait rencontré plusieurs dans sa vie, là n'était pas la question, mais jamais encore en masse. Lorsqu'il distingua plusieurs silhouettes félines près du grand tronc de l'arbre imposant, la mangouste se logea dans une touffe d'herbe sèche pour observer tout ce petit monde, cherchant Damu du regard mais en vain. Et s'il n'était pas là ? Comment allait-il s'y prendre avec tous ces carnivores ? Lui ? Le petit suricate ?

- Bon...fit-il, bravo Akhet, c'était pas trop mal jusque là...Et maintenant ?


Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Juin - 19:18
    Aujourd'hui, le Prince Pridelander faisait les rondes autour des Landes. Maintenant que les enfants des dirigeants hyènes étaient rentrés, Kumpa comptait bien les rendre à leur peuple. Pour cela, il devait guetter la présence de Zeke, la hyène avec laquelle il avait parlé affaires.

    Ces temps-ci, les alliances allaient ici et là. Le lion doré n'avait qu'un mot d'ordre à la gueule : paix. Il souhaitait unifier les Clans, régler les conflits. Beaucoup jugeaient ses objectifs, les qualifiant d'utopiques... Mais qu'importe; Kumpa s'en sentait capable. Il ne faisait pas cela pour la gloire d'un nom, mais pour réparer les erreurs commises par le passé. Prideland était un peuple fier, et devrait maintenant démontrer aux Nyeusis toute la puissance qu'il contenait. Kumpa changera tout ce qu'il faudra, sans pitié. Le monde qu'on lui avait légué était bien sombre, et il s'agit de son rôle, en tant qu'Héritier, de redresser l'honneur des Pridelanders et de la Terre des Lions.

    Allié du futur Outland, des Nordiques, des rebelles de Freeland, possiblement des Hyènes pour bientôt, proposer une alliance aux Jangowas et aux Mositus. Toutes ces armées semblaient suffisantes pour écraser les Nyeusis, et il comptera bien sur les forces d'Outland et des rebelles Freelanders pour réinstaurer la monarchie en Freeland. Concernant les Mositus, Kumpa avait déjà un plan bien tracé... Il suffirait de se montrer convaincant, et sûrement Siri l'écoutera.

    Rentrés bredouilles d'un possible entretien, la troupe revint vers le Baobab. Alors que les siens regagnaient l'arbre, Kumpa se contenta de les abandonner, préférant être écarté pour réfléchir.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Juin - 20:33
Akhet cogitait sur sa façon d'aborder les félins. Pour le moment, il restait bien sagement à l'abri des regards, dans sa petite touffe d'herbe, espérant que son pelage un peu trop foncé ne le trahirait pas. Le suricate croisa les pattes et s'assit, l'esprit tourné à la réflexion d'un abordage en bonne et due forme. Soudain, la mangouste eut son attention attirée par un groupe de lions qui passa à proximité de sa cachette, le forçant à se ratatiner sur lui même pour ne pas être vu. Malgré tout, il restait attentif à ce nouvel arrivage et écarta deux brins d'herbe devant lui pour les voir retourner auprès de leurs congénères. Impossible de savoir s'ils revenaient d'une chasse ou d'autre chose mais très rapidement, Akhet se rendit compte que l'un d'entre eux avait fini par ne plus suivre le groupe.

Il s'agissait d'un mâle relativement imposant, au pelage fauve, à la crinière marron, au regard sérieux plongé dans les abysses de son esprit. Ce lion là prit une autre direction et s'éloigna du baobab même comme un délaissé. C'était ce félin là que la mangouste suivit de ses grands yeux ambrés, attirée par l'idée de lui adresser la parole. Il était à l'écart des autres, bien éloigné même, et c'était le seul pour le moment avec cette disponibilité. C'était toujours mieux pour Akhet de voir un seul lion et pas toute une flopée. Mais après, rien ne pouvait exclure que ce lion était affable envers les créatures comme le suricate. Qui sait comment ce fauve allait réagir si une proie se longeait sous son museau.

Le lion n'était plus très loin de l'endroit où se trouvait Akhet. Le félin continuait de marcher dans son coin, repassant près de la touffe d'herbe, perdu dans ses pensées. La mangouste prit une grande inspiration. Après tout, elle n'allait pas rester planté là à attendre que le soleil ne la dessèche ! Le lion passa à côté de lui. Akhet se reprit au dernier moment avant de se tourner vers lui.

- Eh toi...fit-il dans un premier temps sans vraiment chercher à l'appeler avant de poursuivre avec plus d'assurance et de voix tout en sortant de sa cachette pour trottiner prestement vers lui, eh toi ! Hey ! Stop !

Difficile pour le lion de se rendre compte d'où venait cette soudaine interpellation. A moins qu'il ne l'avait pas entendu ? Quoi qu'il en soit, Akhet le rattrapa rapidement en serpentant à quatre patte à côté de lui, le devançant et se pointant face à face :

- Hola l'ami ! fit-il en tendant une main pour lui faire halte, regarde tes pattes ! Tu vas m'écraser !


Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Juin - 14:41
    Plongé dans ses pensées, Kumpa avait repris sa marche dans l'océan de terre autour du Baobab. Il faisait chaud maintenant, et cette chaleur l'ennuyait car elle l'empêchait de réfléchir posément. Son imposante crinière ne l'aidait pas c'était vrai. Quoiqu'il en soit, la journée avait commencée sur de mauvaises notes... Et c'était là bien regrettable. Le Prince espérait que la chance tournât maintenant.

    Alors que Kumpa marmonnait intérieurement, il tiqua des oreilles, ayant l'impression d'avoir été appelé. Il avait balayé le paysage de ses yeux bleus, mais rien à faire. Avait-il rêvé ? La chaleur lui tapait réellement le système. Le Pridelander soupira et se ravisa, continuant sa marche.

    - Hola l'ami ! Regarde tes pattes ! Tu vas m'écraser !

    Cette fois, c'était bien clair. Alors que Kumpa s'apprêtait à poser la patte avant naturellement, il recula surpris par cette petite voix inattendue. Vivement, il baissa son regard pour y voir une suricate brune, qui avait alors une main tendue vers lui.

    « Par les Grands Esprits ! Une suricate ! » S'exclama-t-il.

    Jamais il n'avait parlé avec une suricate. Quand il était lionceau, il les chassait voilà tout. Que faisait cette petite créature ici ? L'endroit grouillait de lions et lionceaux, était-elle suicidaire ? Le lion fixait le nouveau venu puis pensa bon de s'excuser :

    « Je suis désolé, je ne t'avais pas vu. » Puis il lâcha enfin la question qui lui brûlait les babines. « Que fais-tu ici ? Il y a beaucoup de lions au Baobab, c'est dangereux pour une suricate comme toi. »

    A vrai dire, il n'avait jamais non plus pensé tutoyer une suricate un jour. Mais celle-ci s'était engagée dans ces tons-là, et il avait suivi naturellement l'affaire. La situation était cocasse, lui qui s'ennuyait un poil plutôt... Le voici en train de faire une étrange rencontre !





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Juin - 19:17
Spoiler:



C'était moins une ! Un peu plus et le lion aurait percuté la petite créature qui se trouvait là, juste devant ses pattes. Akhet n'avait pas voulu jouer les inconscient en se positionnant ainsi mais il savait d'expérience que sa petite taille ne lui permettait pas d'être très voyant, alors autant se mettre bien en face de son interlocuteur qui aura déjà plus de chance de se voir, à condition que ce dernier regarde devant lui ! Heureusement que le suricate s'était exprimé juste à temps, au risque de se faire marcher dessus. Le lion réagit rapidement en refoulant son geste et se reculant de l'animal avant de s'exclamer :

« Par les Grands Esprits ! Une suricate ! »

Interloqué par l'emploi du féminin sur sa personne, Akhet eut un mouvement de surprise, baissant du coup la main qui servait à stopper l'avancement du lion.

- U...Une suricate ? lança t-il, vexé, écoute-moi bien le lion, ce n'est pas le moment de te faire un cours sur la vie des abeilles donc on va passer directement aux suricates : JE suis UN suricate MALE de sexe MASCULIN et dont le bon terme à employer pour me désigner est UN ! Sauf bien sûr si tu parle de mangouste, la logique voudrait qu'on emploie "une" pour désigner ma personne même si je considère que les mangoustes sont un autre type de bestiole nous ayant pour proche cousins...Bref ! J'espère avoir su t'instruire petit malin !

Une fois de plus, Akhet démontre son étonnante capacité à passer du craintif prudent à l'audacieux insolent en présence d'un animal dangereux et croqueur de mangouste à ses heures qu'était le lion. Légèrement susceptible, la mangouste avait préféré mettre ce genre de chose puérile au clair avant de passer à la suite et ce, sans chercher à savoir à quel genre de lion il avait à faire. Mais comment diable ce petit être a t-il pu survivre avec un caractère pareil ?!

« Je suis désolé, je ne t'avais pas vu. » répondit le lion, bien sincère.

- Ca, c'est le moins qu'on puisse dire mon coco mais relax tes petits nerfs, ce n'est pas dramatique ! répliqua le suricate d'un ton déjà un peu plus affable.

« Que fais-tu ici ? Il y a beaucoup de lions au Baobab, c'est dangereux pour une suricate comme toi. »

Bon, au moins ce lion là ne cherchait pas à le manger et se montrait plutôt amical. Il lui parlait comme un égal et c'était bon signe. Akhet étira un sourire devant cette réaction du félin et se disait qu'il avait vraiment un don pour communiquer avec ces fauves. Son destin devait vraiment être de leur venir en aide, sinon comment ferait-il ? Comment serait-ce possible ? Les Grands Esprits avaient du lui prévoir cette bonne entente avec les lions. Quel honneur !

- Je sais mon grand, relax ! répondit la mangouste, je ne suis pas venu ici par hasard. Je viens pour...Euh...Comment expliquer...Disons que je voulais voir le prince Damu si possible ? Ou même un lion de la famille royale.





Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Juin - 11:19
    Kumpa, qui était alors plongé dans ses pensées, venait d'être réveillé par une petite créature. Songer n'était pas son art, voilà qu'il s'était trompé sur "l'identité" de la mangouste. Néanmoins, le voir ainsi s'exciter pour si peu l'amusa intérieurement, car le Pridelander n'était pas habitué à ce genre de rencontres. Pourtant, il lui devait bien des excuses et celles-ci jaillirent :

    « Je te prie de m'excuser l'ami. Tu n'as pas de crinière, et tu sais, j'ai l'habitude de parler avec des lions. »

    Ce n'était pas une reproche qui était faite au suricate, au contraire. On entendait au ton de sa voix qu'il était content de converser avec autre chose que des félins. Malgré tout, le petit animal se montrait aimable et familier, puis demanda le Prince Damu.

    Kumpa écarquilla les yeux à cette demande. Damu parlait aux suricates ?! Woaw. Le Prince se demanda comment son frère c'était lié d'amitié avec le nouveau venu. Avait-il utilisé le préfixe "Prince" pour rencontre officielle, ou était-il simplement intimidé ? Finalement, il indiqua qu'un autre membre de la famille royale lui conviendrait. Que voulait ce suricate ?

    « Tu connais Damu ? » Reprit-il. « Il est plus timide qu'une jeune lionne ! »

    Oui bon, Kumpa n'avait jamais su présenter son frère faux-jumeau autrement. Enfin, peut-être que la petite taille de la mangouste lui avait permis d'être moins réservé, bref. Le Pridelander était bien curieux de la chose. Finalement, il reprit un ton plus sérieux :

    « Enfin... Le Prince Damu n'est pas au Baobab. Est-ce que la rencontre avec un autre membre de la famille royale te dérangerait ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 12 Juin - 16:30
« Je te prie de m'excuser l'ami. Tu n'as pas de crinière, et tu sais, j'ai l'habitude de parler avec des lions. »

Pas de crinière ? Ben heureusement qu'il n'en avait pas ! Ce lion ne savait-il donc pas différencier les félins des suricates ? L'habitude de parler avec des lions n'était pas une excuse ! Akhet croisa les pattes en détaillant le lion du regard. Après quoi, il répondit :

- En fait, tu n'es pas très malin toi, c'est ça ?

Ce n'était pas vraiment un manque de respect selon la mangouste, juste une pure et simple constatation ! De toute manière, le lion venait de prouver qu'il ne faisait pas partit de ces carnivores qui croquaient tout ce qui passait à leur portée sans aucune autre forme de procès, alors le suricate, faute de se tenir tranquille devant un imposant félin, en jetait de la graine ! Il n'hésita pas à demander directement le prince Damu, ou même un autre membre de la famille royale, ce qui ne manquait pas de surprendre le lion qui se trouvait en face de lui. Akhet faisait son fier. Ah ! Quel suricate pouvait bien être lié avec la royauté des lions ? Il serait au comble du bonheur de se pavaner ainsi pour frimer devant sa colonie de mangoustes ! Son égo était tout simplement surdimensionné.

« Tu connais Damu ? s'étonna le lion, Il est plus timide qu'une jeune lionne !

- Ah peut-être ! répliqua Akhet, mais il a l'air plus dégourdi que toi ! Mais faut dire que j'ai connu des jeunes lionnes qui en avaient quand même dans le gosier...

Ca s'était la meilleure de l'année. Mais Damu n'avait pas fait d'erreur sur l'espèce d'Akhet et tous deux avaient eut une conversation bien plus stimulante que celle que ce lion là avait tenté avec la mangouste. C'était pour ainsi dire, le comble de l'ironie. Akhet ne doutait pas de la timidité du prince, il savait par ailleurs que ce dernier n'avait pas énormément de confiance en lui et avait tendance à rabaisser sa propre valeur au profit de son frangin.

« Enfin... Le Prince Damu n'est pas au Baobab. Est-ce que la rencontre avec un autre membre de la famille royale te dérangerait ? »

- Ah la la, tss ! Tu n'écoute vraiment pas toi, lança Akhet en haussant les épaules, si tu avais été plus attentif, tu aurais entendu lorsque j'ai affirmé qu'un autre membre de la famille royale m'arrangeais également !

En voilà une scène assez pittoresque entre une mangouste qui faisait la morale à un grand lion. Akhet aimait faire la morale aux autres, ça agrandissait sa présence, lui qui répugnait d'être toujours aussi petit par rapport au reste du monde. Son complexe de taille lui valait ce syndrome d’excès de personnalité.


Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 12 Juin - 18:35
    Kumpa trouvait cette mangouste bien causante. Heureusement qu'il n'était pas du genre colérique, car n'importe qui ici pouvait le croquer en une fraction de seconde. Il répondit en haussant des épaules :

    « On ne sait jamais, ça pourrait être intimidant pour quelqu'un d'aussi petite taille de parler à des lions inconnus avec autant d'inconscience. »

    Plus la conversation allait, plus Kumpa se disait que devoir lui annoncer la chose serait tellement improbable aux yeux du suricate. Cette pensée l'amusait bien oui, mais peut-être l'animal n'avait pas le temps de rigoler lui... Alors, le Pridelander se pencha vers le nouveau venu, et le fixait de son regard bleu perçant, afin de retenir sa tête car ce genre de gabarit qui souhaitait converser avec la famille royale... Ce devait être pour une bonne raison. Du moins, une raison particulière.

    « Comment te nommes-tu ? C'est la base de n'importe quelle rencontre il me semble. » Il prit un air grave. « Je m'appelle Kumpa, je suis le frère aîné du Prince Damu et par conséquent, l'Héritier. »

    Kumpa s'assit alors, prêt à discuter avec "l'animalcule". Vu l'excentricité de la mangouste, il ignorait quelle pouvait être sa réaction... Enfin, il espérait avoir été suffisamment clair concernant son rang. Le lion doré était très différent de son frère, et il espérait que le suricate l'ait bien compris.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Juin - 14:50
« On ne sait jamais, ça pourrait être intimidant pour quelqu'un d'aussi petite taille de parler à des lions inconnus avec autant d'inconscience. »

- Hey ! répondit le suricate vexé, la taille ne fait pas tout ! J'ai connu une petite hyène qui avait plus de cran qu'un adulte !

Kimeti avait effectivement fait une drôle d'impression à la mangouste lorsque, pour lui sauver la vie, il avait su faire partir ses camarades hyènes qui voulaient tous s'acharner sur le suricate. Après, ce chiot faisait preuve d'autant de naïveté que n'importe quel rejeton mais il avait toujours paru le plus téméraire de la bande.

« Comment te nommes-tu ? demanda le grand lion, C'est la base de n'importe quelle rencontre il me semble. »

Il marquait un point. Les bonnes manières n'étaient pas ce qu'il y avait de plus prioritaire chez Akhet, néanmoins, il possédait tout de même un minimum de savoir vivre. Même lui reconnaissait que l'imposant félin avait bien raison.

- Ah, ce n'est pas faux, fit-il en calmant ses ardeurs, eh bien je m'appelle Akhet, je viens de Prideland, comme toi, sauf que j'y habite toujours.

« Je m'appelle Kumpa, je suis le frère aîné du Prince Damu et par conséquent, l'Héritier. »

Malgré l'air grave du lion, Akhet dû le décevoir en refoulant toute expression de surprise. Que ce soit un prince héritier ou non, cela ne lui importait pas plus. En revanche, il ne cachait pas le fait qu'il était ravi de cette nouvelle rencontre.

- Oh bien ! s'exclama t-il, ça c'est une chance ! J'ai rencontré ton frangin dans ce même hasard là figure-toi. C'est amusant de voir comment les situations se répètent !

Puis, la mine un peu boudeuse, il ajouta :

- Hum...Ce qui m'étonne en fait, c'est que Damu ne t'ai jamais parlé de moi...Oui c'est bizarre parce que nous nous étions mis d'accord pour que je vienne vous filer un coup de main au sujet de vos projets pour récupérer vos terres !


Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 16 Juin - 15:24
    « Enchanté, Akhet. Cela me ravi d'apprendre que tu es de Prideland. »

    Et c'était vrai. Si cela aurait pu être pris comme de la provocation, mais Kumpa commençait à s'habituer à Akhet. Ce n'était pas un mauvais garçon, peut-être même un brin trop amical. Mais sûrement avait-il raison d'être aussi proche, cela changeait des lions bien trop hypocrites et distants. Le Prince lui-même était parfois trop chaleureux, et on lui reprochait. Bien sûr, avec le temps et la diplomatie avec laquelle il travaillait, il "corrigeait" ce trait de caractère qui faisait défaut chez un Roi.

    Alors, Akhet lui signala l'étrangeté de ses propos car il comptait aider les Pridelanders à reprendre la Terre des Lions. Kumpa réfléchit, essayant de se souvenir d'une éventuelle discussion à ce propos, mais il n'en était rien.

    « Je suis désolé. Depuis que nous sommes au Baobab, nous nous voyons que très peu. Mon frère est un lion distant, tu sais. Et je reviens récemment du Désert Jangowa, peut-être n'a-t-il pas encore eu le temps de m'en parler. »

    Kumpa cherchait des excuses oui, il ne voyait pas comment s'excuser autrement auprès du petit animal. Mais là n'était pas l'important ! Le mal était fait, il fallait parler plus sérieusement maintenant.

    « J'apprécie ton dévouement et ta venue Akhet. Les suricates n'apprécient pas la dominance des Nyeusis alors ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 16 Juin - 22:47
« Enchanté, Akhet. Cela me ravi d'apprendre que tu es de Prideland. » répondit le prince.

Le suricate haussa un sourcil. Vraiment ? C'était si surprenant que ça qu'il venait de Prideland ? Enfin bref, lorsqu'il apprit à Kumpa la raison de sa venue, ce dernier réfléchit un instant, marquant une pause dans la conversation avant de répondre :

« Je suis désolé. Depuis que nous sommes au Baobab, nous nous voyons que très peu. Mon frère est un lion distant, tu sais. Et je reviens récemment du Désert Jangowa, peut-être n'a-t-il pas encore eu le temps de m'en parler. »

- Distant, à ce point là ? s'étonna la mangouste, oh tu reviens du désert ? Qu'est ce que tu allais faire là bas ? Tu es allé voir les lions de sables n'est-ce pas ? Alors ? Ils sont comment ? De redoutables guerriers comme tout le monde le prétend ou bien de gros fainéants qui paressent comme une bande de mollusques ?

Depuis qu'il était petit suricate, Akhet n'avait de cesse de lorgner le désert qui n'était pas bien loin de sa terre natale. Ses parents lui avaient toujours défendu d'y aller, pour des raisons évidentes. Mais un tel endroit inspirait le mystère. Akhet avait toujours vu les lions du désert comme des durs à cuir, de puissants combattants, mais une lionne Jangowa qu'il avait un jour rencontré lui avait affirmé le contraire. Peut-être que le prince Kumpa pourra trancher sur ces deux idées.

« J'apprécie ton dévouement et ta venue Akhet. Les suricates n'apprécient pas la dominance des Nyeusis alors ? »

- Peuh ! Et comment on le pourrait ?! Hum...A vrai dire...Je suppose qu'ils ne sont pas les bienvenu...C'est que euh enfin disons que...tu vois, le cycle de la vie rompu par leur faute, tout ça, tout ça...Mais c'est pas important ! Moi je suis là et je vais tout faire pour vous aider à chasser ces brutes épaisses de Prideland !

La vérité étant que Akhet ne savait pas du tout ce que sa famille pensait des Nyeusis. Y prêtait-elle seulement attention ? Ce n'était qu'en la quittant que le petit suricate avait finalement apprit la domination des lions noirs. Et si elle était toujours ignorante ? Akhet n'avait plus revu les siens depuis qu'il les avait quitté mais une chose était certaine, les Nyeusis était une trop grande menace pour eux. Les troupeaux ayant quitté les terres, les lions noirs n'auraient aucun scrupule à dénicher les petits creuseurs de trous. Akhet était inquiet. Terriblement inquiet, même s'il ne le dévoilait pas.


Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 17 Juin - 17:37
Spoiler:

    Le lion fixait la curieuse petite mangouste de ses yeux bleus. Il était vrai que pour Akhet, se rendre au Grand Désert n'était pas forcément chose aisée, pour son petit corps et les gardes Jangowas. Il semblait en connaître les clichés : des Jangowas forts et agiles, et finit par demander si cela était démenti maintenant que Kumpa les avait rencontrés.

    « Et bien... Le jeune Empereur est un noble et intelligent lion. Léhona, l'ancienne Impératrice est une lionne très calme. Je pense que ce sont de bons guerriers oui. »

    Vako avait des cicatrices sur tout le corps, il était évident de penser qu'il savait se battre. D'après ce qu'on en disait, les Jangowas s'élevaient à la dure, car là-bas régnait la loi du plus fort. Kumpa ajouta alors, pour rassurer Akhet :

    « Ils sont juste très sévères envers les autres et eux-mêmes. Les convaincre de m'aider n'a pas été chose facile, et l'Empereur ne perdait jamais le nord. »

    Mais Kumpa y était parvenu, et cela avait quelque peu déplût aux Mositus. Quoi de plus normal ? Prideland s'alliait avec ceux qui les avaient virés de leurs terres natales. Pourtant, Kumpa était convaincu qu'avec le nouvel Empereur, il n'était plus question de haine envers les deux clans. Peut-être avait-il trop naïf de pouvoir penser réconcilier tout le monde ? Le Prince de Prideland était sûr que s'il arrivait à avancer la preuve de l'implication des Nyeusis dans la guerre Jangowa-Mositu, toute la haine disparaîtrait.

    Alors, Akhet revint sur le sujet des Nyeusis. Il souhaitait aider, comme beaucoup. Cela ravissait le Pridelander, qui se sentait de moins en moins abandonné par les Grands Esprits.

    « Ton ambition est donc de rétablir le Cycle de la Vie ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 18 Juin - 9:49
« Et bien... Le jeune Empereur est un noble et intelligent lion. Léhona, l'ancienne Impératrice est une lionne très calme. Je pense que ce sont de bons guerriers oui. »

- Oh...

Mais alors pourquoi une propre Jangowa avait considéré son peuple comme des gros paresseux qui cuisait au soleil ? En tant que lionne des sables, elle aurait dû se montrer fier de vivre au sein d'un clan pareil. Ou bien cette lionne avait menti sur son clan, ou bien elle ne s'y plaisait pas du tout pour dire de telles choses. Akhet n'avait plus revu cette lionne, un peu comme la plupart des animaux qu'il rencontrait depuis quelques temps...En regardant le prince Kumpa, il espérait pouvoir garder un moment "l'amitié" du clan de lions. Si tel était son destin. Mais bon, après tout Kumpa avait rencontré uniquement les monarques des Jangowas alors pouvait-il vraiment se fier à eux pour déterminer le reste du clan ? Moui...Sans aucun doute.

« Ils sont juste très sévères envers les autres et eux-mêmes. Les convaincre de m'aider n'a pas été chose facile, et l'Empereur ne perdait jamais le nord. »

Oui, c'était aussi ce qu'on avait raconté à la mangouste, quand elle était petite mangouste. Ses parents qui lui disaient sans cesse de ne pas allé dans le désert au risque de se faire croquer par les méchants lions qui y habitaient. Alors Akhet demandait ce qu'ils avaient de si terrible et là, la liste était longue sur le pourquoi du comment. Alors est-ce que tout n'était que pure invention des parents pour effrayer les petites mangoustes ou bien y'avait-il une part de vérité ? En tout cas, Kumpa venait déjà de prouver certains points véridiques.

- T'aider ? répéta le suricate, à battre les Nyeusis ? Des lions comme eux, je suppose qu'ils ne feront pas ça gratuitement.

« Ton ambition est donc de rétablir le Cycle de la Vie ? »

- Moui...En gros c'est ça.

Jeter les Nyeusis hors de Prideland aurait été plus vrai comme titre mais cela revenait au même après tout. Le résultat serait le même.


Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Juin - 13:31
    Le suricate visait juste, et il était bien normal d'aider si l'on recevait de l'aide en retour n'est-ce pas ? Les Jangowas n'étaient pas du genre à marchander, mais le nouvel Empereur c'était "prêté au jeu"...

    « En effet. Mais j'ai obtenu ce qu'il fallait pour Prideland, bien que l'alliance ne soit pas reconnue officiellement. »

    Vako avait refusé l'alliance, il n'y avait donc rien d'officiel. Cependant, il semblait quand même faire attention à la menace Nyeusi et répondait à l'aide de Kumpa, en renforçant leurs frontières. Peu avant l'attaque dite "finale", le Prince enverra un Pridelander mettre au courant les Jangowas, pour être au courant de leur disposition.

    « Très bien Akhet, j'accepte des alliés, pour le peu qu'ils m'informent du mal que leur cause les Nyeusis. »

    Même les non-lions étaient touchés par ce changement brutal de règles, et cette arrivée en masse de prédateurs déloyaux qui n'étaient pas dans leur droit. Les Nyeusis et Sharkan avaient frappé forts, mais se faisaient également des ennemis. Et ce n'était pas leur carrure de guerrier qui dissuaderaient qui que ce soit, la prochaine fois.

    « Parlons sérieusement. J'aurais bien besoin d'un suricate comme toi, Damu a vu juste. » Il sourit alors.« Mais avant de t'indiquer ce dont Prideland a besoin, il te faudra te méfier de tout ce qui s'apparente à de la manigance Nyeusi, et taire tout ce que tu sais à propos des Pridelanders et leurs alliés. Promets-le devant moi. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 30 Juin - 20:21
« En effet. Mais j'ai obtenu ce qu'il fallait pour Prideland, bien que l'alliance ne soit pas reconnue officiellement. »expliqua le lion.

Akhet était un peu perturbé par cette réponse. Comment pouvait-il dire qu'il avait eut ce qu'il voulait avec les Jangowas s'il n'y avait pas d'alliance ? Enfin, pas d'alliance officielle, ce qui n'était pas pour aider le suricate dans sa compréhension du monde des félins. M'enfin bon, il n'allait pas s'éterniser sur des sujets qui ne concernaient pas de toutes manières. Il avait si souvent entendu parler des Jangowas qu'il était peut-être juste déçu de ne pas les avoir alliés des Pridelanders. Cela lui faussait l'espoir de les voir vraiment en action un jour. Quel dommage ! Bah, la chance viendra peut-être plus tard, par hasard.

« Très bien Akhet, j'accepte des alliés, pour le peu qu'ils m'informent du mal que leur cause les Nyeusis. »

Ce n'était pas bien difficile. Les Nyeusis causaient du mal partout où ils mettaient les pattes.

- Eh bien je te le dis, les suricates font parties des dernières proies potentielles pour eux puisque les troupeaux sont parties, répondit la mangouste, oh pour l'instant je ne crois pas qu'ils aient déjà mis la patte dessus mais ça ne saurait tardé.

Il faudrait peut-être qu'il songe à retourner voir les siens tout de même, ne serait pour s'assurer qu'ils étaient sains et saufs ! Mais peut-être craignait-il de connaître une éventuelle vérité...

« Parlons sérieusement. J'aurais bien besoin d'un suricate comme toi, Damu a vu juste. »

- Hm ? Vraiment ?

« Mais avant de t'indiquer ce dont Prideland a besoin, il te faudra te méfier de tout ce qui s'apparente à de la manigance Nyeusi, et taire tout ce que tu sais à propos des Pridelanders et leurs alliés. Promets-le devant moi. »

- Oh bah...

Akhet se tut un moment. Mais que savait-il vraiment des Pridelanders et surtout de ses alliés ? Il savait bien sûr qui ils étaient mais sans plus. Il savait le peu de chose que Damu avait bien voulu lui dire et ce qu'il avait pu ramasser en traînant dans la lande. Mais ce peu qu'il savait était-il si confidentiel que ça ? Bon, c'est vrai après tout qu'il fallait éviter que les Nyeusis découvre le plan de reconquête des Pridelanders et surtout le fait qu'ils s'étaient fait des alliés un peu partout. Finalement, Akhet haussa les épaules et répondit :

- Bah, je le promets.

C'était un début de preuve de confiance, il devrait déjà s'en réjouir.


Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Juil - 13:14
    « C'est plutôt original, un suricate dans nos rangs. » Remarqua-t-il, amusé.

    Et oui, aux premiers abords, les lions étant des guerriers aguerris ne pouvaient que se demander à quoi pouvait bien servir une telle créature dans leur rang. En effet, avec sa taille, il était peu probable qu'elle arrivât à bout d'un seul lion à elle toute seule.

    « Je suis persuadé qu'un réseau de suricates pourrait nous être utile, ne serait-ce que pour l'espionnage. Il faudra que tes semblables nous prêtent patte forte. »

    En effet, et c'était sûrement là l'idée de Damu en pactisant avec Akhet. Idée ingénieuse... Qui s'attendait à être espionné de la sorte ? Les Nyeusis étaient néanmoins rusés, mais pensaient-ils que même les herbivores souhaitaient le retour du roi lion ? Kumpa espérait qu'Akhet aille chercher les siens sans problèmes, pour le bien de l'opération.

    « Tu seras le coordinateur entre les tiens et moi-même, et tu pourras partager toutes tes informations à Fleck, un lycaon qui espionne aussi pour notre compte. » Il tenta alors une description.« Un canidé brun, museau noir avec le ventre blanc. On le reconnait à ses yeux vairons particuliers. »

    Kumpa ne précisa pas le fait que lui et le lycaon ne s'étaient pas forcément bien entendus, bien qu'ils s'étaient mis d'accord. Avant tout, Fleck faisait cela pour Kuzali et non Prideland, mais c'était bien le résultat qui comptait pour le prince. Aujourd'hui, Fleck et Akhet ne se connaissaient sûrement pas, et le lion espérait intérieurement que Fleck ne saute pas sur le suricate si ce dernier avait entrepris désormais de rencontrer le lycaon.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Juil - 16:46
« C'est plutôt original, un suricate dans nos rangs. »

Akhet afficha un large sourire. Il prenait cela pour une confirmation du prince Kumpa de bien vouloir de lui parmi les lions. Un suricate parmi les lions...Effectivement, l'affaire était particulière. Original. C'était de toute façon un terme qui collait à la peau de la mangouste et dont elle était très fière. C'était ce que Akhet avait toujours désiré : sortir du lot. Il ne penserait pas que ce serait aussi facile. Le plus dur serait sans doute à suivre mais il n'y pensait pas pour l'instant. Il était prêt à tout pour faire ses preuves auprès des lions. Comment allaient réagir les autres Pridelanders d'ailleurs ? Ils seraient incroyablement surpris. Mais c'était le but de la présence du suricate. Etre une surprise pour tous et en particulier pour les Nyeusis.

« Je suis persuadé qu'un réseau de suricates pourrait nous être utile, ne serait-ce que pour l'espionnage. Il faudra que tes semblables nous prêtent patte forte. »

- Quoi ? lâcha soudainement Akhet comme si tout son courage venait de voler en éclat.

Que les siens participent à la contre attaque ? Même s'il ne s'agissait que d'espionnage, le suricate se refusait à exposer sa famille au moindre danger ! Elle était bien là, au bord des gorges et loin des lions, pas la peine de la ramener sur les terres dévastées. Surtout que tous les autres étaient loin d'égaler son courage et son audace, encore moins l'idée de s'aventurer parmi les lions et faire cause commune avec eux.

- Mais...Mais...bégaya t-il, prit au dépourvu.

Mais le prince poursuivit, sûr de lui :

« Tu seras le coordinateur entre les tiens et moi-même, et tu pourras partager toutes tes informations à Fleck, un lycaon qui espionne aussi pour notre compte. Un canidé brun, museau noir avec le ventre blanc. On le reconnait à ses yeux vairons particuliers. »

Ah parce qu'en plus il devra espérer ne pas se faire engloutir par un lycaon ? En tout cas, Akhet ne connaissait aucun lycaon mais ce dernier n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Ce qui dérangeait tant la mangouste était surtout cette idée de mettre les siens dans le coup. Dire qu'il voulait surtout se débarrasser des Nyeusis pour les préserver, ce n'était pas le moment de leur faire prendre des risques. Et qu'est ce que ses parents diront ? Lui qui les avait tous quitté pour partir en vadrouille au sein de Prideland ? Comment osera t-il revenir vers sa troupe et le terrier familial ? Perturbé et mal à l'aise, l'assurance de l'animal vacilla tandis qu'il s'emberlificotait les doigts en songeant au problème. Ah, il n'aimait pas se sentir aussi malhabile devant le grand félin ! Il fallait qu'il se reprenne ! Akhet se redressa alors un peu plus sur ses pattes et redressa son regard ambré vers le visage du lion :

- Oh tu sais...Les autres suricates sont loin d'être aussi...Hum...hardi que moi ! Se ranger aux côtés des lions seraient pour eux une idée totalement insensée et, et...

Il cherchait les excuses, bien que le fait de rabaisser son espèce ne lui plaisait pas. Akhet était courageux envers lui même mais craignait le pire pour les siens. La peur de mourir n'allait pas à lui, mais bien aux autres. Il se retrouva prisonnier d'un dilemme. Il aurait aimé pouvoir prouver des choses au lion, mais il devait y renoncer par peur pour les siens ? Seul, lui était inutile mais à plusieurs, l'aide était beaucoup plus précieuse. Akhet craignait de devenir soudainement inutile pour le prince. Pourquoi a t-il fallu que ce lion propose pareille idée !

- Je peux toujours voir ce que je peux faire ! mentit la mangouste dans son élan pour ne pas laisser trop de silence.

Mais allait-il vraiment essayer ? Devait-il revenir vers les siens ? Il ne pensait pas devoir le faire avant un moment mais il semblerait que son retour devienne trop précoce. Ah, qu'est-ce que les autres penseront de lui ?


Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 11:14
    Le lion avait alors déposé son regard sur le suricate, pour voir sa réaction. Étonnamment, Akhet semblait être mal à l'aise, et Kumpa comprit de suite que quelque chose clochait. Cependant, le petit animal lui promit de voir ce qu'il pourrait faire quant à sa famille. Il était vrai qu'elle devra s'exposer un tant soit peu aux Nyeusis, mais le danger était mineur comparé à des espions lions. Néanmoins, Kumpa comprenait ce que ressentait Akhet : en envoyant Kuzali chez les Nyeusis, il s'en était alors voulu comme jamais auparavant.

    « Je suis désolé, je comprends tes craintes. Moi-même suis obligé d'envoyer de parfaits inconnus qui veulent bien servir la cause de Prideland, ça ne me plait pas. »

    Oui. Les Pridelanders ne pouvaient que combattre, mais récupérer les informations eux-même leur était impossible. Les Nyeusis n'étaient pas dupes, et il serait idiot d'envoyer n'importe quel lion en territoire ennemi. C'était pour cela que Kumpa rencontrait des volontaires comme Uhucha, ou Akhet.

    Mais en temps de guerre, il était aussi normal de mettre des pions en avant, et à jouer le tout pour le tout.

    « Impliquer les tiens serait d'une grande aide, mais je comprendrai ton refus. » Il sourit alors. « Tu es venu ici avec bravoure pour mener un combat tout aussi brave, mais ce n'est pas sans risques. A vrai dire, il me faudrait aussi... Une liste particulière. Bien sûr, il s'agit de lions, à priori. »

    Kumpa faisait allusion aux alliés des Nyeusis, et pas des moindres.

    « Les Nyeusis ont un allié, nommé Sharkan. Tu en as entendu parlé ? » Il chercha ses mots puis reprit. « Il a une armée de jeunes lions, nommée les Kulishas. J'aimerai en connaître l'étendue, et certains personnalités. Il est sûr qu'ils seront sur le champ de bataille, le jour où nous reprendrons Prideland. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Juil - 21:28
« Je suis désolé, je comprends tes craintes. Moi-même suis obligé d'envoyer de parfaits inconnus qui veulent bien servir la cause de Prideland, ça ne me plait pas. »

Un roi devait sans doute faire beaucoup de sacrifier pour le bien de son peuple. Akhet n'avait pas l'habitude d'en faire autant. D'un autre côté, il n'avait pas de peuple à gouverner. La mangouste comprenait très bien l'utilité que Kumpa voyait dans une colonie de suricate. Mais il avait tellement peur pour eux. Pour le moment, aucun drame n'avait été à déploré mais si les mangoustes se mettaient à grouiller un peu partout dans Prideland à l'affut des lions noirs, cela pouvait très vite inversé la tendance.

« Impliquer les tiens serait d'une grande aide, mais je comprendrai ton refus, poursuivit le prince, Tu es venu ici avec bravoure pour mener un combat tout aussi brave, mais ce n'est pas sans risques. A vrai dire, il me faudrait aussi... Une liste particulière. Bien sûr, il s'agit de lions, à priori. »

Akhet ne savait pas encore ce qu'il comptait faire pour les siens. Peut-être aura t-il le cran d'aller leur demander de l'aide, ou peut-être que non. Quoi qu'il en soit, lui même restait toujours dévoué aux Pridelanders et espérait juste ne pas devenir inutile suite à cela. Mais heureusement, Kumpa lui informa d'une autre mission. Intriguée par cette dernière, l'attention d'Akhet fut doublé. Il attendit alors la suite.

« Les Nyeusis ont un allié, nommé Sharkan. Tu en as entendu parlé ? »

Akhet fronça légèrement les sourcils, réfléchissant, se repassant ce nom dans sa tête plusieurs fois, mais rien ne vint.

- J'avoue que non, répondit-il alors.

« Il a une armée de jeunes lions, nommée les Kulishas. J'aimerai en connaître l'étendue, et certains personnalités. Il est sûr qu'ils seront sur le champ de bataille, le jour où nous reprendrons Prideland. »

Voilà au moins une chose dont il pourra se charger seul ! Et ce, malgré les risques qu'il semblerait y avoir. Fréquenter des lions n'étaient jamais sans risques, encore moins des alliés d'ennemi aussi redoutable que les Nyeusis.

- Oh bien sûr ! fit le suricate plus en confiance, pas de problème.

Etrangement, quand les risques ne concernaient que lui, il était déjà plus partant à faire tout ce qu'il fallait.

- Et tu as une idée de l'endroit où je pourrais trouver ces lions là ?


Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 22 Juil - 12:51
    D'un côté, Kumpa fut d'abord un peu surpris d'entendre qu'Akhet ne connût pas, ne serait-ce qu'un petit peu, le tyran Sharkan. Mais d'un autre côté, il était un suricate et ne connaissait pas forcément toutes les subtilités de la politique des lions - tout comme Kumpa ignorait tout ce qu'il y avait à savoir de la politique des mangoustes.

    « Sharkan est appelé le Tyran de Freeland par ici. Avec l'aide des Nyeusis, il aurait accédé au trône de Freeland en assassinant la famille royale. Seul le roi Déjem et son fils Haki ont échappé au massacre... Pour l'instant. »

    Akhet semblait plus en train à se mettre en danger que d'encourager les siens à l'aider, voilà une drôle de personnalité qui manquait bien souvent chez les lions.

    « Les rebelles Freelanders existent, et sont installés avec nous au Baobab. Ils recherchent activement des partisans mais surtout la vraie famille royale. » Les termes devenaient évidents. « Il faudrait donc que tu estimes le nombre de combattants Kulishas prêts aujourd'hui pour le combat, et essayer d'entendre des noms concernant les plus doués d'entre eux. »

    Kumpa faisait cela pour Prideland, et Akhet n'avait pas à en douter, mais évidemment, il partagerait quelconques informations aux rebelles, qui devaient eux aussi reprendre leurs terres volées par les Nyeusis. Si Akhet devait par chance tomber sur Déjem ou Haki, ce n'était pas à négliger non plus... Bien que cela n'était à priori pas la priorité de Prideland, cela faisait toujours parti de ce qui assurerait sa loyauté dans ses engagements et créerait un sentiment de confiance si recherché de nos jours entre les peuples. Il s'agissait là d'une noble mission.

    « Tu ne pourras pas aider Prideland mieux que de cette façon pour le moment Akhet, toi et peut-être les tiens. C'est une mission périlleuse mais des lions comme moi ne pourront pas fournir de manière aussi efficace des informations d'espionnage comme les tiennent. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Juil - 20:50
« Sharkan est appelé le Tyran de Freeland par ici. Avec l'aide des Nyeusis, il aurait accédé au trône de Freeland en assassinant la famille royale. Seul le roi Déjem et son fils Haki ont échappé au massacre... Pour l'instant. »

Freeland. C'était une terre inconnue pour Akhet. Il n'y était jamais allé et ne savait même pas où ça se trouvait. Tout ceci c'était encore des histoires de lions trop compliqué pour le petit suricate. La mangouste se disait sous les paroles de Kumpa que les lions passaient au final leur vie à s'entretuer pour être le plus fort. Stéréotype du lion mais c'était pourtant bien le cas ! Il n'y avait pas autant d'embrouille chez les suricates, encore heureux parce que vu leur nombre, ça aurait un sacré désordre d'avoir des problèmes de hiérarchie !

- Etre lion, c'est vraiment pas un cadeau ! commenta alors la petite créature qui pensait que les Nyeusis n'était qu'une petite menace temporaire et rare.

Mais non, en fait il y avait toujours des guerres chez les félins. Pas un jour de paix, c'était son impression. Depuis qu'il avait quitté sa troupe, il n'entendait et ne voyait que ça. Des peuples en exil, des menaces, des morts...

« Les rebelles Freelanders existent, et sont installés avec nous au Baobab. Ils recherchent activement des partisans mais surtout la vraie famille royale. » poursuivit le lion d'or.

- Hum...Déjem et Haki, fit la mangouste qui tentait de suivre.

Il avait beau être vif d'esprit, il faisait quand même des efforts pour ne pas s'embrouiller.

« Il faudrait donc que tu estimes le nombre de combattants Kulishas prêts aujourd'hui pour le combat, et essayer d'entendre des noms concernant les plus doués d'entre eux. »

S'approcher des lions ne faisait plus vraiment peur à Akhet. Les Kulishas et même leur roi ne risquaient pas de se douter qu'un suricate les approche pour le compte des Pridelanders. Akhet devait miser sur cette seule ignorance pour s'en sortir indemne.

- Bah ma foi...Je ne te promets rien, mais je ferais tout pour te ramener quelque chose de croustillant ! répondit alors la mangouste enthousiaste.

« Tu ne pourras pas aider Prideland mieux que de cette façon pour le moment Akhet, toi et peut-être les tiens. C'est une mission périlleuse mais des lions comme moi ne pourront pas fournir de manière aussi efficace des informations d'espionnage comme les tiennent. »

- Héhé ! Il était tant qu'on reconnaisse les talents de mon espèce ! se vanta la bestiole en bombant le torse, écoute mon grand, je ne sais pas pour les miens, je promets encore moins de ce côté là. Mais ce dont tu peux t'assurer, c'est que je vais m'y mettre ! Tes Kulishas n'y verront que du sable ! Depuis que je traîne dans les parages des Nyeusis, penses-tu que je sais maintenant comment rester en vie sans pour autant me cloîtrer six pattes sous terre ! Tu peux compter sur moi boule de poils !


Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juil - 16:58
    La remarque de la mangouste arracha un regard triste au prince de Prideland. En effet, même s'ils étaient l'espèce qui régnait sur les terres, ils n'étaient pas gâtés par la vie et portaient la lourde responsabilité du bien-être de tout un ensemble... Ce qui n'était pas chose aisée. Avoir du pouvoir rendaient les uns fiers et les autres jaloux, ou ceux qui avaient des pouvoirs n'en voulaient pas et vice-versa... Personne ne pouvait être satisfait entièrement. Etait-ce un équilibre naturel ? Rien ne pouvait être complètement noir ou complètement blanc.

    « Je suppose que chaque animal à ses ennuis. » Conclut le Pridelander en haussant les épaules.

    Il y avait toujours la famille pour vous embêter au pire... Ça, c'était récurrent chez tout le monde. Bien sûr, Kumpa aimait sa famille, mais ça n'avait pas toujours été simple et il avait bien remarqué que tout le monde s'en plaignait plus ou moins.

    « Est-ce qu'envoyer un Pridelander auprès des tiens pourrait les convaincre ? De plus ils bénéficieraient de la protection de tout un Clan de lions, ce n'est pas négligeable... » Et oui, Kumpa avait le sens des affaires. « Merci beaucoup pour ton aide Akhet. »

    Kumpa lui montra alors le Baobab du bout d'un doigt de sa patte avant.

    « Là-bas se trouve des rebelles Freelanders, ils pourront t'aider à mener ta mission à bien. Quand tu voudras en rencontrer un, fais-moi signe. Je comprends si tu veux partir pour encore réfléchir à tout ça. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 1 Aoû - 20:03
Loin de lui l'idée de vexer ou attrister par ses propos, Akhet cependant plutôt observateur, n'avait pas échappé à la lueur de tristesse qui venait de passer dans l'oeil du prince. Toutefois, la mangouste se décida à l'ignorer, sans pour autant en penser mal. C'était comme si on lui disait qu'être suricate n'était pas un cadeau. Chacun était fier de son espèce.

« Je suppose que chaque animal à ses ennuis. »

Oui aussi. En même temps, ne pas avoir d'ennui serait la vie parfaite et la perfection n'existait pas encore même si Akhet se vantait d'en être le plus proche parent !

« Est-ce qu'envoyer un Pridelander auprès des tiens pourrait les convaincre ? De plus ils bénéficieraient de la protection de tout un Clan de lions, ce n'est pas négligeable... »

Akhet se mit alors à réfléchir. Un lion qui viendrait parler à sa place éviterait au moins les malentendu mais si les siens le voyaient revenir, ce qui serait déjà un chamboulement sauf s'ils s'en moquaient de son absence depuis tout ce temps, avec en plus un lion, ça pourrait les perturber d'avantage.

- Hum...Non, fit la mangouste pensive, j'irais seul. Peut-être en dernier recours si je n'arrive pas moi même.

Mais que disait-il ? Ca en était presque être d'accord d'envoyer les siens risquer leur vie, lui qui se l'était refusé l'instant d'avant. La protection de sa troupe par les Pridelanders avait du le mettre en confiance inconsciemment.

Merci beaucoup pour ton aide Akhet. »

Akhet se ressaisit, il y penserait plus tard ! Il se redressa alors sur ses petites pattes et s'exclama :

- Eh ! Pourquoi crois-tu donc que je me décarcasse à vous trouver hein ?! De rien mon grand ! Je suis là pour ça !

Le lion doré lui indiqua alors le Baobab un peu plus loin :

« Là-bas se trouve des rebelles Freelanders, ils pourront t'aider à mener ta mission à bien. Quand tu voudras en rencontrer un, fais-moi signe. Je comprends si tu veux partir pour encore réfléchir à tout ça. »

- Sans façon boule de poils, j'ai pris ma décision, répondit le suricate, je pense en effet que leur aide sera la bienvenue et je suis prêt à les voir le plus rapidement possible. Euh mais...Il serait sage aussi de ta part d'avertir le reste de tes petits copains que je suis avec vous hein ! Non mais tu sais, on ne sait jamais des fois qu'ils ne me croient pas et je pense être plutôt appétant aux yeux de pas mal de félins de ce genre là, si tu vois ce que je veux dire ! Hum...De toute façon, si les miens acceptent en échange de protection, faudra bien que ton clan soit averti de ne pas se servir de nos terriers comme garde manger, bien que cela dit, depuis que je suis né en tout cas, nous sommes tellement à l'écart que nous n'avons pas tellement de problème avec la gente féline...


Il était temps [Kumpa] Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Aoû - 8:02
[ Du coup, à notre invité "prestige" de poster après moi Razz ]

    Le prince eut un grand sourire amusé à la réponse d'Akhet. Sa famille était si éloignée du Rocher ? Enfin, Prideland était tout de même une étendue... Lui qui pensait en connaître la moindre troupe depuis l'âge de lionceau, voilà qu'il ignorait l'existence de la famille du suricate. Néanmoins, elles étaient souvent bien trop maigres pour faire office de repas aux yeux des grands félins... Les lionceaux étaient bien le seul danger à priori... Ou un lion de mauvais poil.

    « Ne t'en fais pas, les lions seront rapidement prévenus. »

    En y pensant, sûrement paraîtrait-il un peu fou à présenter un suricate aux autres lions. Pourtant, Kumpa avait plus d'un tour dans son sac et il ne fallait pas être savant pour comprendre où le Pridelander voulait en venir avec une personne comme Akhet. Il était sûr que les rebelles Freelanders accepteront cette aide avec joie, de quoi renforcer les liens entre les deux camps plus que jamais. La royauté vaincra, d'une manière ou d'une autre.

    « Je ne sais pas où sont les chefs Freelanders actuellement, ils ne sont pas toujours là la journée. » Dit-il, examinant anxieusement le Baobab.

    Alors, un nouveau lion se dressa à l'horizon. Il s'agissait d'un Pridelander, sûrement venait-il quérir Kumpa.

    « Mon Prince, les lionnes sont rentrées au Baobab, nous pouvons manger. »

    Le lion doré acquiesça de la tête, mais donna une réponse tout autre :

    « Ça attendra, pouvez-vous me trouver le Freelander Sabaru ? Nous devons discuter. »

    Le Pridelander partit alors sur le champ. Avec un peu de chance, comme il était l'heure de manger, Sabaru serait ici. Au moins, discuter de l'investissement d'Akhet sur Freeland serait réglé.

    Lorsque le lion revint avec Sabaru, le prince remercia le coursier et salua le lion brun amicalement, se déplaçant de sorte à dévoiler Akhet et le mettre en évidence.

    « Bonjour Sabaru ! Je te présente Akhet, un suricate de Prideland. Original comme allié, non ? » Il s'expliqua alors. « Nous n'avons pas encore d'espions sur Freeland, alors j'ai pensé réparer cette erreur. Nous devons calculer le nombre de combattants que Sharkan possède, qui seront présents le jour de la reconquête de Prideland. Du moins, une idée de nombre ou de noms. Qu'en penses-tu ? »

    Cela pouvait paraître loufoque aux premiers abords, mais Kumpa savait cette mangouste intrépide et volontaire, et c'était tout ce qui comptait pour le moment. Peut-être qu'explorer Freeland lui ferait une bonne expérience, à condition de ne pas se laisser marcher dessus. Le prince de Prideland était conscient des points négatifs que cela entraînait aussi, comme l'inexpérience du terrain. Mais avec le feu vert de Sabaru, peut-être ce vide pourrait être un petit peu comblé.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 22 Aoû - 17:28
Citation :
[Ce rp se situe pour moi à mon retour à la land, après avoir rencontré Ekua et Sumu. ^-^ ]

J'étais enfin rentré. Il faut dire que ce n'était pas dans mes habitudes de m'éloigner autant de la land des Sans-Terre, mais ça n'aura pas été en vain. Il fallait que j'informe Itan et les autres rebelles de l'existence de Sumu, c'était le sujet qui me tarotait le plus dans la tête depuis mon départ du cimetière. J'ai joué avec le feu en donnant des avertissement à Ekua, lui demandant de laisser tomber la défense du trône de Sharkan en conséquence de quoi elle aurait de sérieux problèmes avec les rebelles dans le futur. Mais elle ne semblait pas l'avoir réellement pris au sérieux, du moins pas comme je l'espérais. Elle a certainement senti le danger mais elle ne lachera pas l'affaire pour autant, et pire encore, elle compte bien impliquer sa fille du mieux possible dans le conflit, en la nommant avec Sharkan héritière. Triste destin pour le lionceau, et que personne ne semble pouvoir modifier pour le moment.

Je marchais vers le baobab, et voyais les différentes équipes de chasses Pridelanders revenir vers l'arbre, avec diverses proies, pas très grasses mais avec suffisament de viande sur les os pour nourrir la plupart des lions. Il me tardait de retrouver Mina, mon abscence plus longue que prévu l'avait peut-être alertée. Alors que j'avançais là-bas, un lion vena m'interpeller :

- Excusez-moi, Freelander Sabaru ? Le prince Kumpa demande mon présence.

J'étais assez étonné, avait-il déjà prévu des choses pour Freeland ? Le fait que je ne l'avais pas encore informé de l'arrivé de Dejem sous peu me revena à l'esprit. Peut-être Dejem était-il arrivé ? Je décidais alors de repousser le repas à plus tard et de suivre ce Pridelander pour rejoindre Kumpa. Ma curiosité était grande, que ce soit pour une bonne ou mauvaise nouvelle.
Arrivé auprès de lui, il remercia le Pridelander, puis le congédia avant de s'écarter pour laisser apparaitre un petit suricate brun.

-Bonjour Sabaru ! Je te présente Akhet, un suricate de Prideland. Original comme allié, non ? Il s'expliqua alors. Nous n'avons pas encore d'espions sur Freeland, alors j'ai pensé réparer cette erreur. Nous devons calculer le nombre de combattants que Sharkan possède, qui seront présents le jour de la reconquête de Prideland. Du moins, une idée de nombre ou de noms. Qu'en penses-tu ?

Un suricate, je ne m'attendais pas à de tels présentations. Mais cet animal semblait tomber justement à pic. Alors que j'étais parti du cimetière à cause de lions Freelanders qui s'approchaient, il était sûr que maintenant, il allait être difficile pour un lion de s'approcher, ils auraient sans doute renforcer la surveillance suite à ma visite près de chez eux, mais un suricate pourquoi pas ? Je vois mal Ekua ou Sharkan soupçonner ces bestioles d'errer sur Freeland pour notre compte.

Je les saluais, tout d'abord, tout les deux.

-Enchanté Akhet. Ça serait un plaisir de recevoir de l'aide venant de vous, elle risque de nous être plus qu'utile. Cependant je tiens à vous prévenir, ce sera très loin d'être sans risque, même pour votre apparence.

Les guerriers Kulishas traineront comme à leur habitude sur tout le territoire, et même si ce suricate n'est pas soupçonné d'espionnage, il n'est pas à l'abri de devenir une cible de chasse. Mais Kumpa l'avait probablement prévenu du danger avant mon arrivé, si Akhet est déterminé alors je me ferais un devoir de l'aider.

Je redressais ma tête vers Kumpa :

-J'ai fait une marche plus longue que d'habitude hier, et je viens tout juste de rentrer à vrai dire. J'ai atterri aux frontières du cimetière des éléphants et j'ai obtenu des premières informations sur le statut actuel du règne sur Freeland. Sharkan a eu une fille nommé Sumu, une lionne nommé Ekua est la mère et la reine du régime. Je l'ai croisé parmi les ossements avec son lionceau. On s'est quitté sans encombres mais ils vont probablement mieux sécuriser les Terres Libres de toute intrusion, l'aide de Akhet va devenir plus que nécessaire.

C'est sûr, prendre avec nous d'autres animaux que les lions ne pourra que valoriser l'efficacité de nos actions. Il faut aussi que je l'informe pour Dejem, histoire que son arrivé ne soit une surprise pour personne sur la land.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum