Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il était temps [Kumpa]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Aoû - 20:17
« Ne t'en fais pas, les lions seront rapidement prévenus. »

Ah ! Sage décision ! Voilà au moins une chose dont Akhet pouvait être satisfait. Non pas qu'il avait peur des lions, depuis le temps, ces grosses boules de poils ne lui faisaient plus aucun effet, cela dit, cela ne le privait pas de se faire croquer tout goulûment ! Le petit suricate hocha ainsi la tête. Une fois que les lions sauront qu'il était là pour les aider, et une fois donc que son existence ne sera plus menacé par ces fauves, on pouvait dire que la vie d'Akhet deviendra des plus simple ! Oh boah, il y avait encore les hyènes, les guépards et autres créatures voraces beaucoup moins imposantes. Mais quand on avait de gros lions comme potes, franchement, le reste, on s'en moquait comme de son premier scarabée !

« Je ne sais pas où sont les chefs Freelanders actuellement, ils ne sont pas toujours là la journée. »

Akhet leva son museau vers Kumpa qui venait de tourner le regard au baobab. La mangouste l'imita, bien que de sa taille, n'avait pas meilleure vue que lui pour voir qui était présent. Cependant, il voyait bien qu'il y avait du monde. Pas mal de monde en fait, on dirait même qu'il y avait un peu d'agitation tout à coup. Intrigué, le petit animal ne pu s'empêcher de bondir sur un rocher juste à côté du grand lion pour mieux voir les lions et lionnes qui s'attroupaient. Mais un lion inconnu se détacha du paysage pour s'approcher des deux protagonistes.

« Mon Prince, les lionnes sont rentrées au Baobab, nous pouvons manger. »

« Ça attendra, pouvez-vous me trouver le Freelander Sabaru ? Nous devons discuter. »

L'autre lion s'éloigna sous le regard d'Akhet.

- Alors c'est comme ça que se passe l'heure du casse-croûte chez vous ? lança le suricate, avec toutes ces bouches à nourrir, c'est pas la meilleure méthode !

Sur ce, la mangouste bondit du rocher pour retourner aux pattes de Kumpa. C'est alors qu'un autre lion arriva près d'eux. A ce moment là, le prince laissa la vedette à Akhet en le présentant à l'inconnu :

« Bonjour Sabaru ! Je te présente Akhet, un suricate de Prideland. Original comme allié, non ? »

- Salut ! s'exclama Akhet en levant une patte en direction du lion qui était plus foncé que le prince.

« Nous n'avons pas encore d'espions sur Freeland, alors j'ai pensé réparer cette erreur. Nous devons calculer le nombre de combattants que Sharkan possède, qui seront présents le jour de la reconquête de Prideland. Du moins, une idée de nombre ou de noms. Qu'en penses-tu ? »

Akhet croisa les bras et regarda le dénommé Sabaru, attendant son avis.

-Enchanté Akhet. Ça serait un plaisir de recevoir de l'aide venant de vous, elle risque de nous être plus qu'utile. Cependant je tiens à vous prévenir, ce sera très loin d'être sans risque, même pour votre apparence.

- Tu crois peut-être que je suis pas au courant mon p'tit père ?! Les risques, ils existent depuis que c'est le bazar sur la Terre des Lions alors autant te dire que c'est une nouveauté pour personne !

Akhet et son tact légendaire.

-J'ai fait une marche plus longue que d'habitude hier, et je viens tout juste de rentrer à vrai dire. J'ai atterri aux frontières du cimetière des éléphants et j'ai obtenu des premières informations sur le statut actuel du règne sur Freeland. Sharkan a eu une fille nommé Sumu, une lionne nommé Ekua est la mère et la reine du régime. Je l'ai croisé parmi les ossements avec son lionceau. On s'est quitté sans encombres mais ils vont probablement mieux sécuriser les Terres Libres de toute intrusion, l'aide de Akhet va devenir plus que nécessaire.

Pendant que Sabaru s'expliquait au prince, Akhet restait attentif à ce qu'il disait. Il essayait de se repérer. Le cimetière des éléphants, tout ça...Mais c'était un lieu qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de visiter. Le suricate, qui devait en avoir marre de lever la tête, bondit à nouveau sur le rocher pour être à meilleure hauteur que les félins.

- Freeland...fit-il avec ironie plus pour lui même que les deux autres, c'est fou comme ce nom va bien au domaine.






Il était temps [Kumpa] - Page 2 Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 31 Aoû - 13:48
    - Alors c'est comme ça que se passe l'heure du casse-croûte chez vous ? lança le suricate, avec toutes ces bouches à nourrir, c'est pas la meilleure méthode !

    A la remarque de Akhet, Kumpa suivit le déplacement de ce dernier avant de répondre, haussant les épaules :

    « On a toujours fait comme ça, cela renforce les liens entre camarades du Clan aussi. »

    Avec toutes ses bouches à nourrir le manque de terres, il était évident que le territoire de jungle non-loin d'ici faisait de l'oeil. Cependant, personne n'osait réellement y mettre les pattes, et les singes y étaient très agressifs. Il fallait donc faire sans.

    Sabaru semblait être conciliant avec Akhet, et Kumpa appréciait l'intelligence et la confiance qu'il plaçait en lui et le suricate. Les rebelles souhaitaient absolument retrouver leurs terres, comme tous ici au Baobab, et il était donc primordial que la confiance règne entre les Clans. Comme à son habitude, Akhet était très détendu dans son discours, et installait de suite un certain rapprochement entre lui et le nouveau félin arrivant.

    Le lion brun leur confia alors des nouvelles sur la régence de Freeland, à savoir que le tyran s'était trouvé une reine du nom d'Ekua, et avait eu une fille du nom de Sumu. Il était donc évident qu'après une telle rencontre, Sharkan renforcerait la protection de Freeland.

    « Remarque très pertinente Akhet. » Dit-il, amusé.

    A ce propos, Kumpa ne savait pas réellement pourquoi Freeland s'appelait ainsi, et il se demandait si Sharkan comptait renommer ce territoire ou non. De ce qu'il savait, les Freelanders étaient un ensemble de Clans qui reconnaissaient un même Roi, et non un seul et unique Clan avec un Roi à sa tête.

    « C'est embêtant, en effet. Sharkan assure sa descendance et pourrait très bien utiliser Sumu d'une manière ou d'une autre. »

    Si Sumu était la nouvelle petite protégée du peuple, s'en prendre à elle serait comme faire une déclaration de guerre ouvertement. Donc une incitation à la haine. Kumpa se demandait alors si le tyran tenait réellement à la vie de sa fille, ou s'il était capable de la sacrifier elle et la reine.

    « Qu'en penses-tu ? Vois-tu Sumu comme une menace ? » Il s'expliqua alors. « Même si c'est un lionceau, la laisser en vie pourrait redonner espoir à certains comploteurs, mais la tuer serait aussi barbare qu'un tyran lui-même. »

    Kumpa déposa alors son regard en direction de Akhet, pour lui indiquer qu'il pouvait lui aussi donner son avis. Tout comme Akhet, Kumpa ignorait beaucoup de choses sur les personnalités de Freeland, même s'il en imaginait certains traits.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 1 Sep - 14:06
Ce suricate ne manquait pas d'aise et me parlait comme s'il me connaissait depuis 5 ans. Je n'appréciais pas vraiment la façon dont il me parlait mais il ne montrait aucune timidité, c'était une qualité, enfin je suppose.

Kumpa approuva le fait qu'une naissance dans la pseudo-branche royale de Sharkan risquait d'être très handicapante. La question de la princesse était très délicate, trouver une solution juste n'était pas simple du tout, même pour un roi avec une vue objective. Ne pas jouer la carte de laxisme mais également de barbarie, trouver un juste milieu.

-Hum je... c'est évident qu'en restant sous la tutelle de ses parents, elle risque de causer beaucoup de problèmes dans le futur. Elle a déjà l'insolence de sa mère et également le caractère de son père. Il est peu probable qu'on fasse quoi que ce soit avant qu'elle grandisse. Mais je ne souhaite la mort de personne, je ne demanderais à aucun rebelle de s'en prendre à elle. A vrai dire le choix ne me reviendra plus au moment venu.

Je n'apportais pas que de mauvaises nouvelles à Kumpa et au suricate, heureusement. J'avais même deux très bonnes nouvelles qui redonnerait peut-être un peu de joie aux Freelanders de la Land.

- Car j'ai rencontré Dejem il y a peu, et il va venir avec Haki sur la land. Nous allons bientôt rendre les rennes moi et Itan. Je vous met le premier au courant, il faudra transmettre le message aux autres.

Je voulais le dire à Itan et aux autres depuis un moment, mais je préférais attendre et laisser le temps à Dejem de trouver Haki avant de prendre le risque de faire fuiter l'information de leur présence autour de la land. Il ne fallait attendre pas trop longtemps non plus.

Je redescendais ensuite ma tête vers Akhet.

-Akhet. Un rebelle Freelander, arrivé à la land il y a un moment, aurait découvert une petite fosse qui permettrait d'entrer en douce sur Freeland, au Pays Verdoyant précisemment. Il dit avoir réussi à s'échapper grâce à elle lors d'un combat face à la reine. Je me suis trop approché de Freeland hier, je ne pourrais plus y aller sans me faire repérer. J'aimerais donc te demander d'aller vérifier cette information et de me confirmer son authenticité. En effet, le garçon est un orphelin Kulishas, bien qu'il semble digne de confiance, il me tarde de vérifier ses dires. Si cela s'avérait vraie alors nous aurions déjà un passage tout prêt pour pénétrer sur les Terres Libres le jour J.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Sep - 18:08
« On a toujours fait comme ça, cela renforce les liens entre camarades du Clan aussi. » répondit le grand lion au jeune suricate qui se trouvait à ses côtés, sur sa pierre.

Renforcer les liens ? Bah c'est sur, avec les mâles qui se doraient la pilule au soleil et les femelles qui faisaient tout le boulot pour ramener le repas, voilà de quoi surtout renforcer la hiérarchie ! Bon, c'était peut-être effectivement mieux que la façon dont les suricates procédaient. Le fait étant que ces derniers étaient trop nombreux pour pratiquer les mêmes méthodes. Ramener la nourriture aux autres ne s'appliquaient que pour les femelles qui devaient s'occuper de leurs petits et donc ne pouvaient pas sortir des terriers pour se nourrir. Les mangoustes, sinon, se nourrissaient chacun de leur côté. Il y avait une heure où on s'éloignait des terriers pour aller manger, chasser un peu aux alentours avant de retourner au bercail. Faute de pouvoir proposer ainsi mieux à Kumpa, Akhet n'énonça rien de plus sur le sujet.

Un autre lion arriva alors et fut présenté par le prince au suricate. S'ensuivit alors un rapport de ce nouvel arrivant au sujet du royaume dont la mangouste ignorait tout. Akhet écoutait tout d'une oreille attentive mais trouvait encore le moyen d'imposant ses remarques, bien qu'elles étaient surtout personnelles. Cependant, Kumpa se permit néanmoins de répliquer avec amusement :

« Remarque très pertinente Akhet. »

Le suricate, du haut de son petit rocher, bomba le torse, mimant sa propre fierté exagérée, avant que le prince de Prideland ne réponde à l'autre lion nommé Sabaru :

« C'est embêtant, en effet. Sharkan assure sa descendance et pourrait très bien utiliser Sumu d'une manière ou d'une autre. Qu'en penses-tu ? Vois-tu Sumu comme une menace ? Même si c'est un lionceau, la laisser en vie pourrait redonner espoir à certains comploteurs, mais la tuer serait aussi barbare qu'un tyran lui-même. »

C'est alors que le lion doré se tourna vers le suricate. Akhet fut un peu étonné de croiser son regard, car cela signifiait qu'il pouvait également y mettre son museau. Bah, vous connaissez Akhet depuis non ? Loin d'être timide devant ce geste, il ne va perdre au contraire l'invitation à l'ouvrir.

- Oh...fit-il en voyant que le prince s'attendait à ses paroles sur la question, je sais bien que c'est la galère chez vous autres félins mais en venir à zigouiller un lionceau c'est pas un peu trop...barbare ? Après, moi je dis ça, je dis rien hein ! Mais c'est pas la meilleure des solutions à mon avis. A part ressembler aux barbares que vous chercher à vaincre. J'ai raison ou...j'ai raison ?

A vrai dire, le suricate s'inquiétait de cette situation car il n'aimerait vraiment pas qu'un lionceau perde la vie dans des histoires d'adultes. Lui même, déjà adulte sans aimer les adultes, restant jeune mangouste dans l'âme et l'esprit, il n'aimerait vraiment pas qu'une telle chose arrive. Un peu plus attentif encore depuis ce moment là, Akhet s'assit sur son rocher et tourna ses yeux ambrés vers le freelander qui enchaîna le dialogue :

-Hum je... c'est évident qu'en restant sous la tutelle de ses parents, elle risque de causer beaucoup de problèmes dans le futur. Elle a déjà l'insolence de sa mère et également le caractère de son père. Il est peu probable qu'on fasse quoi que ce soit avant qu'elle grandisse. Mais je ne souhaite la mort de personne, je ne demanderais à aucun rebelle de s'en prendre à elle. A vrai dire le choix ne me reviendra plus au moment venu. Car j'ai rencontré Dejem il y a peu, et il va venir avec Haki sur la land. Nous allons bientôt rendre les rennes moi et Itan. Je vous met le premier au courant, il faudra transmettre le message aux autres.

Akhet interrogeait le lion sombre du regard. Il n'avait pas, mais alors pas du tout la moindre idée de qui il parlait. Tous ces noms lui étaient totalement inconnus. Il patienta cependant. Sabaru s'adressa alors à lui, attirant son attention et intérêt :

-Akhet. Un rebelle Freelander, arrivé à la land il y a un moment, aurait découvert une petite fosse qui permettrait d'entrer en douce sur Freeland, au Pays Verdoyant précisemment. Il dit avoir réussi à s'échapper grâce à elle lors d'un combat face à la reine. Je me suis trop approché de Freeland hier, je ne pourrais plus y aller sans me faire repérer. J'aimerais donc te demander d'aller vérifier cette information et de me confirmer son authenticité. En effet, le garçon est un orphelin Kulishas, bien qu'il semble digne de confiance, il me tarde de vérifier ses dires. Si cela s'avérait vraie alors nous aurions déjà un passage tout prêt pour pénétrer sur les Terres Libres le jour J.

Voilà qui était intéressant ! En plus, Akhet avait bien hâte de découvrir ce royaume. Il n'y serait pas plus en danger qu'ailleurs après tout alors qu'il y ai un tyran ou autre là bas, cela ne faisait pas peur à Akhet, qui bravait déjà les Nyeusis rien qu'en vivant sur Prideland. Le suricate, passionné par la mission, qui allait enfin briser la monotonie de sa vie, se redressa sur son rocher en s'étirant l'échine :

- Ah mais pas de problème mon grand ! De quel côté se trouve cette fosse ? Et qu'est-ce donc qu'un...qu'un Kulishas ?


Il était temps [Kumpa] - Page 2 Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 14 Sep - 6:43
    Encore une fois, Akhet était utile à la discussion, car il apportait un point de vue tout particulier au problème et aux moyens employés. Sabaru semblait être sur la même longueur d'onde que le suricate, et cela rassura secrètement Kumpa. Le lion brun annonça alors qu'il avait retrouvé Déjem et Haki, et qu'ils reviendraient sur la Land.

    « C'est parfait, vous avez besoin d'eux plus que jamais. Je suis content de l'apprendre. »

    Le prince de Prideland laissait le soin à Sabaru d'expliquer concrètement à Akhet l'identité des différents Freelanders cités auparavant. Ce dernier annonça alors comme un début d'intrigue pour le suricate, et celui-ci semblait bien content de se lancer dans de nouvelles aventures. Evidemment, Kumpa se retenait bien de remettre en garde Akhet, mais il était un adulte et devait peut-être en avoir marre que les deux félins doutent encore de lui comme pour un enfant.

    Sabaru avait de quoi pouvoir parler avec Akhet, et à vrai dire, Kumpa était un peu curieux de réentendre d'une autre bouche l'histoire de Freeland. Et il était vrai que les Kulishas étaient un vrai problème en général, mais en y réfléchissant, sûrement certains d'entre eux ne devaient pas comprendre pourquoi ils devaient être serviables envers un Roi qu'ils ne connaissaient pas réellement. Mais il ne faudra pas les prendre en pitié lors des prochains combats, parce qu'ils étaient jeunes mais entraînés à tuer à cause de lavage de cerveau que leur prodiguait Sharkan et en général, les Nyeusis.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Sep - 7:11
Evidemment le suricate ne savait rien à propos des Kulishas, il n'avait pas encore eu l'occasion de pênétrer à Freeland pour connaitre tout cela.

-Hum, il me semble que le Pays Verdoyant se trouve au Sud-Est du royaume, vous devriez longer les frontières à cet endroit et peut-être trouverez-vous un passage comme on me l'a décrit. Il doit être discret mais je pense que vous pourrez le trouver facilement en fouillant bien.

Plus le temps passait et moins la cartographie de Freeland était claire à mes yeux. Mais je restais sûr de l'emplacement du Pays Verdoyant, l'endroit où j'étais le plus souvent, même avec Tarufi. Cette verdure se montrait aussi belle que celle du Territoire de Prideland et n'avait rien à envier à aucun autre endroit d'après moi. C'était presque une fierté pour la Terre Libre, un si bel endroit. L'herbe sera haute pour Akhet, cela sera parfait pour qu'il se dissimule. Même à l'odeur, les Kulishas de ne dénicheront pas facilement.

-Un Kulishas, hé bien c'est... un lion à qui on a lavé le cerveau depuis l'enfance pour qu'il serve sans vraiment comprendre le Tyran Sharkan à l'âge adulte. Il en a aujourd'hui une petite armée, tous entrainés au combat et ilse seront donc très probablement nos prochains ennemis après les Nyeusis. Par ailleurs, si vous trouvez des informations disant qu'un lion du nom de Limau est soit-disant mort ou disparu à Freeland, n'hésitez pas non plus à nous le faire partager. Il s'agit du nom de cet orphelin Kulishas, et comme il est le premier Kulishas voire peut-être même le dernier à nous rejoindre ainsi, il ne faut laisser aucun doute sur sa loyauté et confirmer ses dires.

Cela m'étonnerait beaucoup de toute manière que ce nom ait déjà été entendu autre part qu'à Freeland, il n'est après tout "qu'un Kulishas parmi d'autre" pour beaucoup de monde. J'ignore d'ailleurs s'il a réussi à s'intégrer correctement avec les autres freelanders et Pridelanders de la Land mais Itan semble s'occuper de lui, encore il y a quelques temps ils étaient en train de se battre par entrainement. Au moins, il s'entend plutôt bien avec lui je suppose.

Je me retournais vers Kumpa.

-Lorsque Dejem et Haki seront là, quand pensez-vous lancer l'attaque unique mais puissante vers le rocher de la fierté ? J'imagine que l'on approche à grand pas de ce jour. Arrivez-vous encore à trouver de nouveaux guerriers ?

Plus le temps passait, et plus il était difficile de trouver de nouvelles têtes. Kumpa épuisait sans doute chaque jour un peu plus la probabilité de rallier d'autres personnes à sa cause car, il a bientôt fait le tour de tous les clans des environs.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 23 Sep - 16:15
Akhet avait encore beaucoup à apprendre des lions, c'était certain. Il avait sans doute fait globalement le tour des Pridelanders et des Nyeusis mais les Freelanders, et les Nordique, à titre d'exemple, lui était quasiment inconnus. Il connaissait à peine les noms et d'après ce lion qui venait d'arriver, il y avait encore d'autres "sous espèce" dans les clans principaux. Comment les lions faisaient-ils pour chercher toujours aussi compliqué ? Et trouver des noms aussi étranges ? Chez les suricates, c'était bien plus simple. Chaque troupe était appelé par le nom du chef et pis c'est tout ! La mangouste était Akhet du clan de Cheikh. Mais ce n'était pas non plus un inconvénient car Akhet était loin d'avoir épuisé son capital de curiosité.

-Hum, il me semble que le Pays Verdoyant se trouve au Sud-Est du royaume, vous devriez lon...

Mais le suricate coupa aussitôt le lion sombre, la main tendu vers son museau :

- Si on arrêter le "vous" pour commencer ? proposa t-il, je me sentirais plus à l'aise !

Akhet ne doutait pas qu'il trouverait facilement. Ca sera un jeu d'enfant pour lui et l'aventure qui lui pendait au museau était de plus en plus palpitante même s'il ne s'agissait que d'aller trouver si un passage existait bien ou non. C'était un peu idiot d'ailleurs car si le dit lion était digne de confiance, il ne faudrait logiquement pas avoir à vérifier ses sources. M'enfin !

-Un Kulishas, hé bien c'est... un lion à qui on a lavé le cerveau depuis l'enfance pour qu'il serve sans vraiment comprendre le Tyran Sharkan à l'âge adulte. Il en a aujourd'hui une petite armée, tous entrainés au combat et ilse seront donc très probablement nos prochains ennemis après les Nyeusis. Par ailleurs, si vous trouvez des informations disant qu'un lion du nom de Limau est soit-disant mort ou disparu à Freeland, n'hésitez pas non plus à nous le faire partager. Il s'agit du nom de cet orphelin Kulishas, et comme il est le premier Kulishas voire peut-être même le dernier à nous rejoindre ainsi, il ne faut laisser aucun doute sur sa loyauté et confirmer ses dires.

Akhet écouta la réponse de Sabaru, le regard ahuri. Jamais encore il n'avait entendu une chose pareille. Il savait les lions spéciaux mais pas à ce point là. Ce n'était pas chez les mangoustes qu'on trouverait des trucs de ce genre. Ce passant une main sur la tête, le suricate commenta :

- Il y a certains lions qui ne sont vraiment pas bien du tout dans leur caboche !

Limau, Limau, il devait retenir ce nom là.

- C'est peut-être un espion votre lion vous savez, lâcha alors Akhet qui pensait pas trop faire confiance à un lion dont le cerveau a été lavé par un cinglé, et là, ben il peut vous mener droit dans un piège.

Son excursion sur Freeland lui permettra de découvrir cette vérité également. Pendant un temps, le suricate devra laisser tomber Prideland et se concentrer sur ce nouveau territoire à explorer et espionner. Même si on lui parlait de tyran ou de lions sans pitié, ça ne sera jamais pire que les Nyeusis alors Akhet n'avait pas à en avoir peur.

-Lorsque Dejem et Haki seront là, quand pensez-vous lancer l'attaque unique mais puissante vers le rocher de la fierté ? J'imagine que l'on approche à grand pas de ce jour. Arrivez-vous encore à trouver de nouveaux guerriers ?

Akhet retourna son attention sur la conversation des deux lions, bien installé sur son rocher. Ah, le jour de la guerre, ça allait être terrible ! Pourvu que les Pridelanders gagne ! Et lui ? Il ne savait pas encore ce qu'il fera au moment où tout cela commencera. Il aimerait le voir de loin, au risque cependant de tristement voir des lions de sa connaissance mourir. Il n'en avait pas vraiment, même s'il avait commencer à bien apprécier le prince. Et lui, ça serait vraiment pas cool s'il mourrait !

- Bon, c'est parfait ! s'exclama soudainement Akhet avant de bondir de son rocher, atterrissant sur ses deux pattes arrières.

Il se redressa et jeta un regard par dessus son épaule, vers les deux félins, avant de demander :

- Il n'y a pas de temps à perdre pour la visite de Freeland ! poursuivit-il, autre chose à me dire pendant que je suis là ?



Il était temps [Kumpa] - Page 2 Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Sep - 18:06
    Les deux "agents" semblaient bien s'entendre et commençaient déjà à parler repérages. Kumpa espérait que la présence et le dévouement d'Akhet était comme un symbole de réelle confiance entre les deux alliances. Le suricate semblait impressionné par la violence dont étaient capables les lions... A croire que le monde d'Akhet était paisible et rose. Un jour, s'ils retrouvaient réellement la paix, Kumpa serait intéressé de discuter autour du mode de vie des suricates... Par curiosité. Chez les lions, tout tournait autour du pouvoir et des possessions, d'autant plus lorsqu'on était enfant royal. Jamais Kumpa ne pourrait se défaire de ces histoires, mais il ne le souhaitait pas non plus. Il avait toujours accepté ses responsabilités pour plusieurs raisons, et n'avait jamais baissé les bras. D'autant plus que le jour J approchait.

    A ce propos, Sabaru l'apostropha. Il était vrai que le retour de Déjem et Haki était encourageant, et donnerait plus de foi encore aux Freelanders lors du combat. Il fallait espérer que les deux survivent de cette prochaine guerre imminente. Kumpa avait des astuces qu'il gardait bien pour lui, et répondit avec hardiesse mais simplicité:

    « Oui, à leur retour, nous nous apprêterons à lancer l'assaut. »

    Le prince de Prideland espérait ne pas mettre le doute à Sabaru, mais plutôt une vive ambition de lui aussi, regagner ses terres. Kumpa ajouta alors :

    « Nous vous abriterons au Rocher après le combat, si tout se déroule bien. »

    Ce serait mentir que d'affirmer une victoire écrasante. C'était loin de ça, mais le lion doré y croyait fermement. Il le devait, pour les siens. Ce serait peut-être leur dernier combat à tous... Mais si la victoire était à eux, alors Sharkan aura bien des raisons de s'inquiéter de son sort. C'était de bon augure pour Sabaru. Akhet lui aussi devait être impatient de retrouver le calme en Prideland.

    Le suricate descendit de son rocher et demanda une dernière fois s'il y avait quelque chose à ajouter. Kumpa fit un signe négatif de la tête. Néanmoins, il se permit d'ajouter comme pour chasser les derniers doutes qui pouvaient être dans l'esprit de la mangouste :

    « En aidant Freeland, tu rends service aux Pridelanders Akhet, n'en doute pas une seule seconde. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 25 Sep - 23:00
Le petit suricate était prêt à partir pour Freeland où il pourra sans doute découvrir et vérifier ce passage qui était un espoir pour le salut des Terres libres. Chargé de toutes les informations nécessaires à son périple dans les hautes herbes, je lui fis un signe négatif de la tête lorsqu'il posa sa dernière question tout nous tournant le dos. Il était prêt, moi et Kumpa n'avions aucune raison de le retarder d'avantage. Plus tôt cela sera fait et plus tôt nous aurons confirmation.

Kumpa prétendait agir en direction du rocher de la Fierté aussitôt Haki et Dejem arrivés à la Land. Etait-il sûr de son coup ? Peut-être qu'il les considérait comme les derniers jokers qu'il pouvait avoir dans sa manche, il est vrai qu'il a déjà rassemblé beaucoup de monde et également par de certaines rumeurs, pactisé avec les Jangowas, ces lions du désert qu'on jugeait insociables avec les affaires ne touchant pas le désert. Il ne s'agissait que de vagues rumeurs floues donc pas forcément vraie, mais si cela pouvait l'être, nos chances seraient d'autant plus grande.

Si victoire il y avait, nous pourrions séjourner sur Prideland, le temps de reprendre de la force et de lancer une attaque sur Freeland. Ce n'était pas certain que la victoire soit assurée bien évidemment, mais nous devions y croire. On ne pouvait pas faire autre chose de toute manière. Mina sera tout de même ravie de me montrer enfin Prideland, son lieu de vie avant que des taches noires viennent noircir les lignes de l'histoire, coté positive de la chose bien que j'aurais aimé que ça ne se passe pas dans un tel contexte.

Ainsi, avant que le suricate ne parte de son coté, je tirais moi-même ma révérence auprès de sa personne et de celle de Kumpa.

-Nous nous reverrons plus tard Akhet pour constater les observations de votre petite expédition. Dis-je en continuant à le vouvoyer, maladroitement par habitude. J'avais décidément bien du mal à m'adresser à lui, son aisance dans ses tournures de phrase me...perturbaient assez. Une aisance dont je n'étais pas capable.

-Enfin, je veux dire, je te reverrais. Pour l'heure, nous n'avons plus qu'à attendre. Je regardais par la suite le Baobab, ainsi que les lions déjà en train de se remplir la panse. Et bien, je pense que je vais vous laisser à présent. Je dois vous avouer que la fatigue me gagne assez rapidement et je suppose que vous devez aussi avoir faim, le repas est servi depuis un moment. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Leur faisant un dernier signe de tête et tournant les talons, je partis alors en direction du Baobab, rejoindre Limau et Itan près d'une proie déjà entamée. La nourriture est d'autant plus bonne lorsqu'elle est gouté avec un certain sentiment de soulagement, celui de savoir que le but se rapproche de plus en plus.

[Fin pour moi, merci pour m'avoir incrusté ! On se revoit plus tard du coup Akhet ? Razz ]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Sep - 16:58
« En aidant Freeland, tu rends service aux Pridelanders Akhet, n'en doute pas une seule seconde. » déclara alors le prince de Prideland à la petite créature pas plus haute que trois goyaves.

Akhet étira un sourire confiant. Le prince n'avait pas à s'en faire, la mangouste savait parfaitement pour quoi et pour qui elle agissait. Elle voulait, en une pierre deux coups, sauver les siens et aider les lions. Au départ, le suricate avait pour motivation que cela permettrait aux lions d'être plus tolérant envers les mangoustes mais au fur et à mesure qu'Akhet rencontrait ces majestueux félins, il avait finalement appris à les apprécier, de plus en plus. Quand on était qu'une proie parmi tant d'autres, on avait une vision des choses bien précis. On craignait le terrible lion, ses crocs acérés, ses griffes tranchantes, sans pitié, prêt à dévorer n'importe quoi. Un véritable monstre. Voilà comme la plupart des proies voyaient leur prédateur. Akhet était allé au delà de cette vision. Il avait vu du pays, rencontré diverses espèces animales et avait appris à connaître les lions et à les voir autrement, faisant ami avec leur progéniture par exemple et prendre part à leur problème, jusqu'à les soutenir. Les lions avaient vraiment changé sa vie.

-Nous nous reverrons plus tard Akhet pour constater les observations de votre petite expédition, ajouta Sabaru.

Le suricate pivota vers lui et le montra du doigt :

- "Tu" ! lâcha t-il alors d'un air amusé.

-Enfin, je veux dire, je te reverrais. Pour l'heure, nous n'avons plus qu'à attendre.

- Pas de problème. Allez les lions, pas de stress !

La mangouste donna une tape enthousiaste sur une patte avant de chaque félin avant de s'exclamer :

- Vous allez gagné, ayant confiance mes cocos !

Sur ce, Akhet fila soudainement à quatre patte, rapide comme l'éclair, et disparu aussitôt dans les hautes herbes de la brousse, se rendant immédiatement sur Freeland pour mettre à bien sa mission et découvrir de nouvelles terres...


(Fini pour moi^^ Aucun soucis Sabaru ! Very Happy)


Il était temps [Kumpa] - Page 2 Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Sep - 17:24
[ Je ne rédige pas de réponse ! Fin pour moi aussi ! Merci à vous deux, et au plaisir de se revoir également ! Very Happy ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Il était temps [Kumpa] - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum