Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 24 Mai - 17:06
Enfin, le voyage avait commencé. Ce voyage, dont Baradi rêvait depuis des mois, depuis sa plus tendre enfance même, venait enfin de débuter. La jeune lionne, aux côtés de Nsaï, son plus cher ami, cheminait depuis le début de la journée en direction d'Outland. La traversée de la vallée avait été longue, même s'ils s'étaient permis quelques pauses pour s'abreuver. La féline avait même réussi à attraper une proie, avec l'aide du mâle. Ils étaient néanmoins fatigués, et tandis que le soleil se couchait doucement derrière la barrière que formait l'horizon, un arrêt pour la nuit s'annonçait. Baradi avait toutefois du mal à contenir son excitation. Ils venaient de franchir la frontière d'Outland, ce qui signifiait qu'ils risquaient de tomber sur des lions étrangers. Ses petites oreilles dressées sur son crâne, et ses yeux grands ouverts, elle observait les lieux avec soin. Elle espérait bien tomber sur quelqu'un rapidement, tout en sachant qu'ils pouvaient très bien rencontrer quelqu'un d'agressif. Nsaï semblait un peu plus inquiet qu'elle, sans doute d'avantage conscient des risques qu'ils prenaient.

L'endroit dans lequel ils se trouvaient ne ressemblaient à rien de ce que la Mositu avait pu voir par le passé. Le sol était sec et craquelé, l'eau semblait y être rare. La végétation était également aride, encore d'avantage que dans la lande. Il y avait néanmoins quelques arbres, au loin, on pouvait apercevoir de grands monticules de terre biscornus, troués de tout part. Un bruit de fond indiquait qu'une rivière coulait non loin de là, mais Baradi ne pouvait pas la voir. Il faisait de plus en plus sombre dans ce territoire inconnu où les deux lions s'avançaient, mais cela ne la décourageait pas. Le soleil ne tarderait pas à complètement disparaître et d'ici là, il était préférable que les deux voyageurs aient trouvé un endroit où dormir. Difficile de savoir où aller cependant, car ils ne connaissaient aucunement les lieux, l'un comme l'autre. Baradi gardait cependant un immense sourire sur le museau, s'émerveillant de tout ce qu'elle voyait. Elle frémissait également au moindre bruit, et jetait régulièrement des coups d’œil à Nsaï, comme pour se rassurer.

Ils avaient passé une grande partie du début de ce voyage dans la bonne humeur à rire et à bavarder. Baradi éprouvait une joie intense à l'idée de partager ce périple avec son ami, pour qui elle sentait une affection grandissante et nouvelle naître. Elle sentait qu'elle ne pouvait plus le considérer comme lorsqu'elle était enfant, et ses sentiments, aussi troubles que déroutants, l'écartelaient entre la gêne et une euphorie légère. Elle avait beaucoup grandi depuis qu'ils se connaissaient, et Nsaï commençait peu à peu à la voir comme l'adulte qu'elle était en train de devenir, elle le devinait. La jeune lionne ne pouvait donc s'empêcher de se demander comment leur relation allait évoluer, notamment avec ce voyage qu'ils accomplissaient ensemble. Elle avait là la parfaite occasion de prouver qu'elle n'était plus une petite adolescente mais qu'elle savait prendre les choses en main. Elle décida par ailleurs qu'il était temps de proposer une pause, et s'arrêta dans sa marche.

- On devrait faire une halte, on a beaucoup marcher aujourd'hui. Je me demande bien où on pourrait passer la nuit...

Elle regarda autour d'elle, cherchant un endroit où ils pourraient s'arrêter sans se faire repérer. En effet, si un Outlander leur tombait dessus en pleine nuit, ils risquaient de passer un sale quart d'heure... Baradi n'en avait jamais rencontré, mais savait par réputation qu'ils n'étaient pas commode. Avec un peu de chance, ils n'en rencontreraient pas. C'était ce qu'il y avait à souhaiter, pour le moment.


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Mai - 18:18
Après des mois sur la Lande, après la fatigue et la cicatrisation, après l'oubli de ses rêves d'enfant, après le mal-être, la réflexion et la nuit blanche qui avait tout éclairci dans son esprit, Nsaï avait enfin posé ses pattes sur une nouvelle terre. Cette première journée, qui marquait le début d'une nouvelle vie pour le jeune lion, avait été paradoxalement l'une des plus agréables et l'un des plus difficiles pour lui depuis l'installation des Mositus sous le Baobab. Agréable parce qu'il avait l'impression de profiter de la vie pour la première fois, parce que ce voyage débutait dans la bonne humeur, parce qu'il était accompagné de l'amie à qui il tenait le plus. Et difficile parce qu'il laissait derrière lui sa mère pour une durée indéterminée et qu'il ne savait pas ce qui l'attendait à l'avenir. Ce sentiment de se diriger vers l'inconnu était à la fois excitant et effrayant, ou en tout cas, ça l'était pour lui : le mâle au pelage brun savait que Baradi ressentait moins cette inquiétude qui le perturbait. Il voyait très bien qu'elle ne ressentait aucune hésitation et avançait avec une détermination admirable. Lui aurait besoin de plus de temps pour arrêter de regarder partout autour de lui de manière obsessionnelle, à la recherche d'un éventuel danger.

Il était tout de même assez fier d'avoir pu aider sa partenaire quand, plus tôt, ils avaient dû chasser pour se nourrir. Bon, bien évidemment, c'était Baradi qui avait fait le plus gros du travail et la participation de Nsaï n'avait pas été des plus glorieuse. Mais il était quand même heureux d'avoir pu aider.

Un frisson parcourut le corps du lion quand il vit son ombre s'étirer et le soleil s'abaisser sur les terres qu'ils venaient de découvrir. Elles étaient peu accueillantes, très peu, et Nsaï était prêt à parier qu'elles le seraient encore moins une fois la nuit tombée. La vie devait être dure ici : l'aspect aride du territoire sous-entendait qu'il n'y avait pas beaucoup de proies, et surtout, l'eau ne devait pas abonder, même si en tendant l'oreille, on pouvait entendre le bruit d'une rivière coulant. Il était difficile d'imaginer que des lions aient pris racine à cet endroit. Le félin aux yeux verts espérait ne pas s'attarder trop longtemps sur Outland.

- On devrait faire une halte, on a beaucoup marché aujourd'hui. Je me demande bien où on pourrait passer la nuit...


Nsaï sursauta quand la voix de son amie le tira de ses pensées. Il espérait qu'elle ne l'avait pas remarqué. Elle avait raison, il leur fallait dormir. Une nuit sans sommeil était bien assez, le jeune mâle n'en supporterait pas deux, surtout s'ils passaient leurs journées à marcher. Mais où pourraient-ils s'installer pour la nuit ? Ils étaient dans une plaine morte, et il serait préférable de trouver un endroit où ils pourraient se poser sans risquer d'être attaqués par un éventuel lion hostile. Le lion brun avait beau regarder autour de lui, il ne trouvait rien qui pourrait leur servir d'abris à proximité. Il leur faudrait encore marcher.

- Je me pose la même question. Je crois qu'on va encore devoir avancer un peu pour trouver un abris.

L'idée n'enchantait pas Nsaï, mais il préférait ça à dormir à découvert au beau milieu d'une plaine.


if love is the answer you're home
Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 24 Mai - 23:16
Chombo le garde-frontières. C'était là tout ce que je pouvais faire, qui me permettait de réfléchir seul, à l'air libre, en marchant comme bon me semblait, malgré le parcours de garde que je devais respecter un minimum. Depuis la fugue de Jango, Valaka m'inquiétait. Elle restait forte, mais quelque chose s'était brisé en elle, et même les efforts conjugués de Shaara et moi-même ne donnaient rien de convainquant pour la réconforter. Parfois elle semblait se calmer, mais elle apparaissait toujours sombre, bien qu'elle avait séché ses larmes depuis deux semaines. Je me souviens encore de ce jour, du temps que j'ai passé près d'elle. Si en plus Shujaa m'avait ôté la vie, je n'osai à peine imaginer ce qui lui serait arrivé...

Quoi qu'il en soit mes soucis mes laissaient insomniaque, et pour occuper mes nuits, je me proposai auprès du "haut" commandement à faire les rondes de nuit, à condition qu'on le laisse choisir mes collègues. Ce fut sans trop d'objection, les rondes de nuit étant les plus pénibles, il y avait très peu de volontaires. Par exemple, je prenais souvent ce Ryek. C'était un lion sans histoire, puisqu'il était fils d'une Outlander et d'un père inconnu, qu'il ne cherchait pas à connaître. Il était plus jeune que moi de presque deux ans, mais avait déjà la mentalité d'un adulte complet de la fleur de l'âge. Il restait peut-être secret avec moi, mais par le même coup il comprenait le besoin que j'avais à le rester aussi avec tous. Et en enquêtant dans le clan, j'appris qu'il avait un cv quasi exemplaire. Il n'avais pas mauvaise réputation, ainsi était-il le seul lion, pour l'instant, en lequel j'avais à peu près confiance sur Outland. Et il n'était pas motivé par l'espoir d'une ascension dans la hiérarchie. Un danger de moins pour la princesse, et un allié bon à prendre pour moi.

Ce soir il n'était pas avec moi, il s'occupait de sa mère, alors j'étais seul sur la frontière nord. Mais il fallait bien admettre que plus rien n'y bougeait, et c'était pour cela que j'y étais : je pouvais me permettre de me perdre dans mes pensées, un luxe inconcevable au sud et à l'ouest. Seulement ce soir, deux jeunes lions marrons venaient du nord. Ainsi donc la rumeur disait vrai ? Les Mositus étaient au nord et non plus à l'Oasis ? C'était étrange, mais concevable après-guerre défaite. Sur ce, je décidai de me porter à leur rencontre, sans pour autant me montrer bonne patte. On choisit ses heures de voyage, par les Grands Esprits !

Je les voyais marcher dans la termitière, perdus qu'ils étaient en ce territoire hostile. Ils ne m'avaient pas repéré, alors j'allais rester invisible, mais pas inodore. Je me positionnai de telle façon à ce que la légère brisé leur rapporte mon odeur, qui malgré les ans se teintait encore fort de mes origines de sang-mêlé. En leur rôdant autour, je me rendis compte qu'ils étaient bien jeunes. Des petits touristes ? Tourtereaux ? Frère et sœur ? Aucune idée...mais allons-y, le vent sur mon côté droit, je sortis de ma cachette, et de ma voix d'outre-tombe, leur déclara, le regard noir :

- Outland n'est pas le lieu idéal pour deux jeunes Mositus, moins encore la nuit. La paix de l'Oasis n'existe pas ici. Les Pridelanders ont dû vous prévenir, non ?

Mais malgré ma mise en scène, ma voix ne portait aucun signe d'agression, ni de menace, juste d'une mise en garde donnée sur le ton d'une leçon de morale. Après tout...ils étaient Mositus, et d'une certaine manière, un sang similaire circulait dans nos veines. De plus, en la regardant dans la faible lumière qu'il restait en ce crépuscule, la lionne me rappelait fort Anga au même âge, peu avant sa mort. À part les yeux, qui auraient pu être les miens. Cela me fit un étrange effet dont je ne laissai rien paraître, celui d'avoir l'impression de voir sa fille avec la lionne de ma vie, sous mes yeux. Elle ne lui ressemblait pas énormément, mais c'était suffisant pour que j'ai cette impression. C'était déroutant, mais j'étais Chombo Hiki, le tueur réputé, j'avais le sang de dizaines de lions dans mes pattes, dont mon père ; je n'avais pas de quoi me montrer déstabilisé devant eux. Ici, c'était mon territoire, et j'étais le seul à savoir que j'étais seul ! J'avais tout pour les intimider, mais aucune raison de m'en prendre à eux. Leur peuple est pacifique, à quoi bon les attaquer s'ils ne viennent pas en ennemis ?

- Je peux savoir ce que vous faites ici, malgré le danger ?


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 33853101010

Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 887097532 Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Mai - 10:44
Un regard vers Nsaï appris à la jeune lionne que ce dernier n'était pas tranquille. Leur situation le rendait nerveux, elle pouvait le sentir à son expression et à son odeur. Il gardait cependant son sang froid et observait l'endroit avec tout autant de soin que Baradi, cherchant un endroit où il serait propice de passer la nuit. Il arriva cependant au même constat qu'elle, Outland n'était pas un endroit accueillant. La plaine dans laquelle il déambulait était même plutôt inquiétante, mais cela attisait la curiosité de la Mositu quant aux habitants de ce lieu. Comment faisaient-ils pour vivre dans un endroit aussi inhospitalier ? Où chassaient-ils ? Y avait-il du gibier dans les parages ? La vie ne devait pas être aisé ici en tous cas, c'était une évidence. Le mâle lui répondit finalement, la sortant de ses questionnements.

- Je me pose la même question. Je crois qu'on va encore devoir avancer un peu pour trouver un abris.

Elle hocha doucement la tête. Il était dangereux de dormir à découvert, ils se seraient fait repérer par le premier patrouilleur venu. Baradi espérait cependant que les Outlanders dormaient, la nuit, et qu'ils ne s'amusaient pas à se promener dans leur territoire à la recherche d'intrus. Elle se demanda un instant s'il n'était pas plus prudent de faire demi-tour pour passer la nuit dans la Lande, qui n'était après tout pas si loin, et de revenir une fois le jour levé. Cette attitude n'était toutefois pas très honorable, et la soif d'aventure de la jeune lionne lui interdisait de s'abaisser à cela. Quoi de plus excitant que de visiter une terre inconnue dans la pénombre, après tout ? Malgré le danger que cela représentait, elle ne parvenait à réprimer le petit sourire qui fleurissait sur ses babines ni l'adrénaline qu'elle sentait déjà bouillonner en elle. Étrangement, il lui tardait qu'il se passe quelque chose. Elle savait qu'il était préférable qu'ils passent inaperçu dans ce territoire hostile, mais elle désirait rencontrer un Outlander. Un peu d'action, voilà ce qu'elle souhaitait !

Malgré la situation plus que préoccupante, Baradi se sentait bizarrement en sécurité. Peut-être était-ce la présence de Nsaï à ses côtés, alors qu'elle le savait absolument pacifiste et donc peu adepte du combat. Il n'était cependant pas un lâche, les cicatrices sur son visage en étaient la preuve. Lors de la guerre, il s'était battu aux côtés de ses parents, pendant que les lionceaux, dont Baradi faisait alors parti, partaient à la recherche d'u refuge, loin de la bataille. La lionne brune n'avait jamais demandé à son ami comment s'était déroulé le combat, ni comment il avait obtenu les marques près de son œil, comme si elle craignait que ne soit tabou. Il y avait aussi le fait qu'elle ne s'était jamais longuement arrêté sur ces cicatrices. Elle faisait parti de Nsaï désormais, comme ses pattes, son museau ou ses oreilles. Cela ne l'enlaidissait pas, qui plus est, elle trouvait même que cela lui donnait un air d'aventurier. Il était peut-être futile de considérer les choses ainsi, car c'était avant tout le signe qu'il avait affronté les Jangowas, au péril de sa vie.

Perdue dans ses pensées, la féline au pelage brun ne se rendit pas compte que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, approchait. Lorsqu'elle eu le pressentiment qu'ils étaient observés, il était déjà trop tard : une silhouette se dessinait déjà dans l'obscurité. C'était un lion, de taille assez imposante et malgré la pénombre, Baradi distinguait sa robe pâle orangé, sa crinière noire et ses prunelles vertes brillant dans l'ombre. La jeune lionne s'immobilisa.

- Outland n'est pas le lieu idéal pour deux jeunes Mositus, moins encore la nuit. La paix de l'Oasis n'existe pas ici. Les Pridelanders ont dû vous prévenir, non ?

Le timbre de l'Outlander était grave mais, étrangement, pas menaçant. Son attitude indiquait qu'il les avait sans doute vu depuis plusieurs minutes et qu'il avait choisi son moment pour apparaître, sans doute pour les déstabiliser. Baradi sentit la peur naître dans son ventre, mais tacha de la repousser. Elle n'était pas une trouillarde, elle connaissait les risques d'un voyage. Elle ne comptait pas se laisser décontenancer par le premier Outlander venu. Ce dernier était par ailleurs en train de les dévisager, la féline se tendit en sentant son regard s'attarder plus longuement sur elle, la détaillant méticuleusement. Il avait visiblement remarqué qu'ils étaient Mositus, sans doute grâce à leur odeur et à la couleur de leur pelage. Cela signifiait néanmoins qu'il avait déjà rencontré des Mositus, ce qui était plutôt surprenant. Ce constat attisa d'avantage la curiosité de Baradi. Qui donc avaient-ils en face d'eux ?

- Je peux savoir ce que vous faites ici, malgré le danger ?

Une fois encore, la voix du lion était froide mais n'indiquait pas de volonté belliqueuse, ce qui était plutôt rassurant. Il n'avait cependant pas l'air commode non plus, il allait sans doute falloir parlementer avec lui. Il y avait malgré tout un espoir qu'il se montre coopératif, étant donner qu'il savait de quel clan venaient les deux intrus sur ses terres. Bien décidé à garder la tête haute, Baradi ne se laissa pas impressionner par le ton du grand mâle. Elle ne savait pas comment Nsaï allait réagir, mais décida de prendre les devants. Ils ne devaient pas passer pour des peureux, ce serait donner un avantage à l'Outlander. Baradi n'avait bien entendu pas l'intention de se battre, mais de montrer qu'ils ne se laisseraient pas menacer. Elle fit donc un pas en avant et déclara, d'un ton posé, tachant de mettre son excitation de côté pour gérer la situation comme une adulte.

- Nous sommes de simples voyageurs, nous ne cherchons pas les ennuis avec Outland. On aimerait simplement trouver un endroit où passer la nuit et ensuite on partira d'ici.

Elle inclina ensuite la tête de façon respectueuse, comme on lui avait enseigné à le faire. Elle ne voulait pas créer d'incident diplomatique non plus, juste montrer à l'Outlander ce qu'ils valaient. Baradi se redressa ensuite et, toujours en regardant son interlocuteur droit dans les yeux, elle ajouta :

- Je m'appelle Baradi, et voici mon ami Nsaï.

Elle désigna le Mositu du bout de son museau, et en profita pour lui jeter un coup d’œil. Elle lui esquissa un discret sourire pour lui donner confiance, devinant qu'il n'appréciait sans doute pas énormément la situation. Elle lui laissait à présent tout le loisir d'intervenir s'il avait quelque chose à ajouter.


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Mai - 15:01
Alors que Baradi et Nsaï cherchaient autour d'eux un endroit où se poser pour la nuit, ce dernier eut la sensation fort désagréable d'être observé. Deux options se présentaient à lui : soit il y avait effectivement quelqu'un, là, dans l'ombre, qui les avait remarqué, soit il était juste paranoïaque. Le Mositu espérait de toute son âme que la deuxième option était la bonne, s'imaginant que les Outlanders devaient être aussi peu accueillants que leurs terres et pensant que si l'un d'entre eux leur tombait dessus, ils passeraient un mauvais quart d'heure. De plus, il était logique qu'il soit ne serait-ce qu'un peu paranoïaque, puisqu'il avait été angoissé depuis leur arrivée sur ces nouvelles terres. Oui, définitivement, c'était son imagination qui lui donnait ce sentiment d'être épié. Et c'était son imagination qui créait cette ombre qui s'approchait de son amie et lui. Et c'était son imagin... Non, non, il s'était trompé. Son imagination n'avait rien fait, il y avait bien quelqu'un sous ses yeux. Un Outlander venait de surgir de la pénombre, un lion imposant à la crinière sombre et aux yeux verts. Nsaï se paralysa un instant au son de sa voix.

- Outland n'est pas le lieu idéal pour deux jeunes Mositus, moins encore la nuit. La paix de l'Oasis n'existe pas ici. Les Pridelanders ont dû vous prévenir, non ?

Malgré sa voix rauque et son regard sinistre, le ton du mâle ne sous-entendait aucune menace. Nsaï se détendit imperceptiblement, quelque part rassuré que l'inconnu ne semble pas leur vouloir du mal, pour l'instant. En tout cas, il semblait être au courant de la situation des Mositus et des Pridelanders, et il avait su deviner le clan d'origine des deux intrus de par la couleur de leur pelage. Nsaï trouva ça assez étrange : les Mositus ayant vécu assez coupés du monde quand ils étaient dans l'Oasis, il n'aurait jamais pensé que des lions vivant hors du Grand Désert puissent être au courant même de leur existence, et encore moins les reconnaître dès le premier coup d’œil. Cela dit, cela faisait quelques mois qu'ils avaient quitté le désert...

- Je peux savoir ce que vous faites ici, malgré le danger ?

Tiré de ses pensées par l'Outlander, Nsaï ne réussit même pas à ouvrir la bouche pour répondre à sa question. Ce fut donc Baradi qui prit les devants, avant même qu'il puisse réfléchir à une réponse. Intérieurement, le lion au pelage sombre remercia son amie et les Grands Esprits.

- Nous sommes de simples voyageurs, nous ne cherchons pas les ennuis avec Outland. On aimerait simplement trouver un endroit où passer la nuit et ensuite on partira d'ici.

Baradi se pencha afin de saluer l'inconnu. Son partenaire suivit le mouvement maladroitement, déstabilisé. Il fallait saluer ainsi ? Il n'en savait rien, et espérait que leur mystérieux interlocuteur ne trouve pas qu'il ait mis trop de temps à s'incliner, ou qu'il l'ait mal fait. Décidément, il ne serait pas tranquille tant que l'imposant mâle qui lui faisait face n'aurait pas clairement indiqué qu'il ne leur ferait aucun mal. Nsaï jeta un œil à son amie. Elle semblait bien plus calme que lui, et même s'il faisait tout pour ne rien laisser transparaître, l'Outlander (tout comme elle) devait sentir qu'il avait du mal à tenir sur ses pattes. Il n'avait pas vraiment peur, mais malgré son optimisme, il était là en train de s'imaginer ce qui pouvait arriver de pire, et il réfléchissait à une échappatoire au cas où cette rencontre se passerait mal. La priorité était de protéger Baradi. Il pourrait occuper le plus vieux mâle le temps qu'elle se dirige en courant vers la Lande, et une fois qu'elle aurait une avance confortable, il tenterait de la rejoindre (tant bien que mal). Enfin, pour l'instant, ce n'était qu'une option si cela se passait mal. Ça pouvait se passer très bien, non?

- Je m'appelle Baradi, et voici mon ami Nsaï.

Nsaï sentit le regard de son amie se poser sur lui, ce qui eut pour effet de le calmer un peu. Du coin de l’œil, il la vit sourire, ce qui le rassurait beaucoup. Si elle affrontait cette situation pour le moins délicate avec le sourire, c'était bon signe. Il se campa sur ses pattes, histoire de se donner un peu plus de contenance. Il ne voulait pas avoir l'air peureux, ni devant l'inconnu, ni devant Baradi. Il ne savait pas trop quoi ajouter, il pensait que le lion se présenterait une fois qu'il aurait les noms des intrus, et il les avait. Et Nsaï n'était pas en position de poser des questions. Alors il se contenta d'une politesse.

- Bonsoir.


if love is the answer you're home
Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Mai - 13:31
La lionne brune, pourtant de toute évidence la plus jeune du duo, prit les devants et expliqua leur présence ici. Puis, étrangement, elle me salua, comme pour me caresser dans le sens du poil. Cela me fit légèrement sourire en coin, à gauche de mes lèvres. Ils ne savaient vraiment rien des Outlanders, les Pridelanders ne leur ont rien dit, de toute évidence. Il fallait peut-être que je me porte volontaire pour les avertir. Mais avant que je ne puisse le faire, le lion suivit timidement son geste. Dans un tout autre contexte, cela m'aurait fait exploser de rire, mais je devais rester maître de moi-même : la nuit, les frontières doivent être rigoureusement gardées, et le moindre écart de divertissement était intolérable.

- Ne prenez pas la peine de me saluer, ce n'est pas ainsi que vos vies seront conservées sur ces terres.

J'en avais un peu ras-le-bol de parler avec une voix aussi rocailleuse, mais je ne pouvais nullement faire autrement suite à ma blessure au cou, déjà ancienne. Et malgré mes investigations, je n'avais toujours aucun nom du lion qui m'avait fait cela. Un discret, qui aime le sang ? Ou simplement un tueur qui aurait pu être de renom s'il avait existé ne serait-ce qu'un témoin ? Cela m'intriguait, au plus haut point, mais je connaissais plus ou moins ce comportement, que moi-même avais eu, avais encore...aurai peut-être toujours...

Mais nous n'étions pas à cela. La lionne les présenta, elle et son ami, et mes oreilles tiquèrent d'elles-mêmes. Baradi...ce nom ne m'était pas totalement inconnu, comment cela se faisait-il ? Son compagnon de route dit alors simplement un bonsoir, totalement en dehors de la réalité, comme s'il savait qu'ils ne couraient aucun danger. Mais je n'étais pas le seul lion sur Outland, et il en existait de moins tendres...

Je focalisais sur le nom de Baradi. Si ce nom avait traversé le Désert jusqu'à la Lande, depuis l'Oasis, il n'y avait qu'une seule solution. En envisageant celle-ci, je me mis à prier les Grands Esprits que que ce soit à cet endroit qu'il se soit rendu, là, sur la Lande, là qu'il me faudrait aller pour l'y chercher. S'il avait connaissance du nouveau territoire Mositu, et d'après ce qu'il m'avait dit d'elle, il l'aurait forcément rejoint sur place...

- Ton nom, petite, je le connais. Mon neveu m'en a dit grand bien depuis que j'héberge ma famille.

Je voulais laisser un peu le suspense, ne pas aller trop vite, afin aussi de bien réfléchir à la formulation des choses, veiller à en dire suffisamment mais pas trop non plus, car il est des choses que les deux voyageurs n'avaient pas à savoir. Enfin, je cédai à la "tentation" de lui dire...

- As-tu revu Jango depuis ton exil ?

Si elle répondait oui, cela voudrait dire qu'il était en vie, et qu'il allait certainement bien. Je priais, oh oui ! je priais pour qu'elle me réponde affirmativement. Ainsi, j'aurai le moyen de recoudre le coeur brisé de ma chère soeur, montrer ma loyauté envers elle et son compagnon, mon vieux frère de coeur, ainsi que mon amour pour eux, ma seule famille. Bien évidemment, je ne montrai rien de mon appréhension ni de mes émotions. Depuis la mort de mon père, j'étais mon seul maître, mes émotions n'existaient que lorsque j'estimais cela nécessaire...soit uniquement en présence de ma soeur.

Je reportai mon attention sur l'autre lion. Pour cela je m'en approchai un tant soit peu, mais pas de trop près. Même s'il était Mositu et qu'il n'aimait pas se battre, il conservait un corps taillé pour le combat, et une éventuelle intrusion de son espace de "sécurité" pouvait être très mal perçue. Nul doute que j'aurais le dessus s'il venait à m'attaquer, mais ces étrangers devenaient bien trop intéressants pour que je me permette de les effrayer et les faire fuir ou se battre contre moi. Il fallait simplement espérer, à présent, qu'aucun autre lion n'était en patrouille sur la frontière nord, sinon l'alarme serait vite donnée.

Je ne savais trop quoi lui dire, mais je ne voulais pas donner l'impression de ne m'intéresser qu'à sa compagne de route. Après tout, tout deux représentaient une grande curiosité pour moi, et nul doute qu'à présent je devais représenter la même chose pour eux. Et si cette Baradi connaissait Jango, la haute estime de mon neveu envers elle, ainsi que mon code d'honneur, m'autorisait à vérifier qu'elle avait choisi le bon protecteur. Quitte à ne pas être très tendre dans mes paroles. Enfin, cela viendra en son temps, pour l'instant, j'attendais la réponse de Baradi, je n'allais pas trop le titiller pour le moment.

- Enchanté, Nsaï. dis-je alors d'un ton neutre.


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 33853101010

Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 887097532 Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Mai - 18:30
Nsaï semblait quelque peu intimidé par la situation, ses mouvements un peu gauche le trahissaient, tout comme son regard légèrement affolé. La féline espérait qu'il se rassure un peu, même s'il fallait admettre que les événements ne jouaient pas en leur faveur. Au moins, l'Outlander n'essayait pas de les attaquer, c'était un bon point. Le regard que lui lançait Baradi sembla l'apaiser légèrement son ami, ses pattes cessèrent de frémir. La jeune lionne retint un soupir, soulagé. Autant se montrer le plus courtois possible tant qu'ils ne seraient pas sûr qu'ils étaient hors de danger. Ils ne savaient rien des us et coutumes de ce clan, et peut-être étaient-ils à cheval sur les bonnes manières. Ils devaient se préparer à toutes les éventualités. Le Mositu s'inclina finalement et salua le lion qui leur faisait face.

- Bonsoir.

C'était relativement succin, mais il ne semblait pas vouloir s'étendre d'avantage. Baradi espérait que son attitude renfermé n'énerverait pas l'Outlander, dont le comportement était encore très flou. Il était impossible de dire ce qu'il comptait faire d'eux, et s'il ne semblait pas menaçant, il cachait peut-être bien son jeu. La féline aux yeux verts était toutefois confiante, elle ne voyait pas de méchanceté dans le regard de ce lion. Peut-être de l'amusement, ce qui était plutôt étrange compte tenu de la situation.

- Ne prenez pas la peine de me saluer, ce n'est pas ainsi que vos vies seront conservées sur ces terres.

La lionne fronça légèrement les sourcils, n'appréciant pas le petit sourire en coin que gardait le mâle à la crinière noire. Se fichait-il d'eux ? Un Outlander qui connaissait l'odeur et l'allure des Mositus était quelque chose d'étrange, et son attitude l'était d'autant plus. Un instant, Baradi imagina le pire : et si ce lion était un Jangowas en quête de Mositus à éliminer ? Il avait le poil très clair après tout... Ce scénario était toutefois bien trop improbable pour être vrai. Tout le monde savait désormais que les Mositus s'étaient installé au Baobab, qu'est-ce qu'un Jangowas ferait à Outland si c'était eux qu'il cherchaient ? Qui plus est, les habitants du désert ne possédaient pas de crinière sombre, cela leur tenait beaucoup trop chaud avec le soleil. Durant un instant le cœur de Baradi s'était accélérée, mais elle avait retrouvé son calme. Il fallait cependant admettre que son hypothèse tenait la route, si on acceptait l'idée d'un Jangowas avec une crinière noire. Il aurait très bien pu les suivre depuis la lande et attendre qu'ils soient suffisamment éloigné de leur clan pour les attaquer... Non, elle se faisait des idées, ce n'était pas imaginable.

- Ton nom, petite, je le connais. Mon neveu m'en a dit grand bien depuis que j'héberge ma famille. As-tu revu Jango depuis ton exil ?

Les mots de l'Outlander s’imprimèrent dans son esprit et lui firent l'effet d'un grand coup de griffe dans le visage. Que venait-il de dire ? Jango... Le visage d'un lionceau au pelage pâle venu du désert lui revint. Elle connaissait un lion de ce nom, un Jangowas avec qui elle était amie lorsqu'elle était enfant et qu'elle habitait encore à l'Oasis. Elle ne l'avait plus revu depuis la guerre et leur exil, et s'était maintes fois demandé comment son camarade de jeu allait. Elle avait bien entendu pensé qu'il était devenu un fier Jangowas, sans doute en exil dans le désert à l'heure qu'il était, puisqu'il devait achever son adolescence. Comment cet Outlander pouvait le connaître ? Et surtout... Comment pouvait-il être son oncle ? Etait-il possible qu'il parle du Jango qu'elle connaissait ? Si c'était le cas, cela signifiait qu'il avait parlé d'elle. Mais surtout, cela signifiait qu'il n'était plus dans le désert, ce qui était hautement improbable. Ce qu'elle savait, ce qu'elle pensait savoir, et ce que venait de lui dire le lion se mélangeaient dans son esprit, créant une confusion parfaite en elle.

- Enchanté, Nsaï.

Baradi secoua la tête. Elle devait remettre de l'ordre dans ses pensées. En admettant que Jango ait quitté le désert, comment était-il possible qu'il ait un oncle à Outland ? A moins qu'il soit parti avec son oncle. Qu'avait-il l'Outlander déjà ? "Depuis que j'héberge ma famille" ? Cela signifiait donc, si elle interprétait bien ses paroles, que Jango, et visiblement ses parents, avaient rejoint Outland. Pourquoi ? Quelles raisons pouvaient motiver des Jangowas pure souche comme ils semblaient l'être à quitter leur clan pour rejoindre un autre ? Était-ce à cause de la guerre ? La féline ouvrit la bouche, et un flot de questions en sortit, incontrôlables.

- Un instant... Vous êtes l'oncle de Jango ?! Comment va-t-il ? Il n'est plus dans le désert ? Comment est-ce possible ?

De ses grands yeux chargé d'incompréhension, la jeune lionne fixait l'Outlander en quête de réponse. Elle pouvait voir de l'inquiétude dans le regard de ce dernier, ce qu'elle avait du mal à expliquer. S'était-il passé quelque chose ? Pourquoi lui demandait-il si elle l'avait revu ? Si c'était le cas, sans doute Jango l'aurait-il dit à sa famille, puisqu'il avait déjà parlé d'elle. Cette information était par ailleurs un peu surprenante, Baradi n'aurait pas pensé que Jango se souvienne encore d'elle après tout ce temps. Prenant les devants une fois de plus, la féline demanda :

- Vous avez l'air inquiet. Il lui est arrivé quelque chose ?

La Mositu se souvint à cet instant de Nsaï, et songea qu'il ne devait pas comprendre grand chose à la situation. Elle ne lui avait jamais parlé de ses amis du désert, après tout, et peut-être était-il temps de le faire. Elle aurait ainsi l'occasion de lui dire qu'elle était amie avec l'actuel Empereur du Désert, Vako, ce qui n'était pas une information inutile, en fin de compte... Elle tourna la tête vers lui et lui offrit un regard d'excuse, pour ne pas pouvoir tout lui expliquer dès à présent. Elle devait d'abord recevoir des réponses.


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 29 Mai - 16:22
Nsaï devina une lueur d'amusement dans le regard du grand lion à la crinière noire. Peut-être n'aurait-il pas dû suivre le mouvement de son amie. En tout cas, l'Outlander sembla se retenir de rire, et c'était certainement mieux ainsi, pour tous les trois. Maintenant n'était pas vraiment le moment le plus propice à la rigolade, il valait mieux rester sérieux. Le Mositu aurait peut-être dû se sentir insulté par cet air amusé, mais il n'en était rien. Saluer avait été une erreur, comme le confirma vite leur interlocuteur.

- Ne prenez pas la peine de me saluer, ce n'est pas ainsi que vos vies seront conservées sur ces terres.

Eh bien, c'était un conseil que Nsaï retiendrait. Décidément, il avait eu raison en pensant que les lions ici étaient aussi peut accueillants que leurs terres. Il espéra à cet instant que Baradi et lui n'auraient pas à repasser par Outland sur le chemin du retour. Il pensa même un instant qu'il préfèrerait encore passer par le Grand Désert. Là-bas, les lions comme le territoire étaient inhospitaliers, et la plupart des Jangowas haïssaient les Mositus, mais au moins les deux amis connaissaient l'endroit. Cela dit, ils risqueraient peut-être moins leurs vies sur Outland s'ils étaient accompagnés du grand lion qui leur faisait face.

Ce dernier eut d'ailleurs l'air interloqué en entendant le nom de Baradi. Elle, ne semblait pas l'avoir reconnu. Qui était-il donc ? Nsaï trouvait déjà ça bien assez étrange qu'il ait pu reconnaître des Mositus aussi facilement, mais qu'il ait entendu parlé spécifiquement de son amie, qu'il reconnaisse son nom... Il ne savait pas s'il devait être rassuré ou encore plus inquiet. Bon signe ou mauvais signe ? Remarque, peut-être se faisait-il des idées. Ou pas.

- Ton nom, petite, je le connais. Mon neveu m'en a dit grand bien depuis que j'héberge ma famille. As-tu revu Jango depuis ton exil ?

Il avait visé juste. Et tout cela s'annonçait plutôt bien, si le neveu en question avait parlé de son amie en bien à cet imposant Outlander. Cela dit... Le lion en question avait l'air de retenir quelque chose, et son ton sous-entendait l'inquiétude. Nsaï, qui ne savait pas du tout qui était le Jango en question, se sentit quelque peu en décalage ici. Cette discussion allait certainement se passer entre Baradi et le lion qui ne leur avait toujours pas donné de nom, et lui ne serait là qu'en spectateur. Ça lui allait. Au moins, s'il ne parlait pas, il ne risquait pas de commettre d'erreur, ou de provoquer l'autre mâle. Et c'était bien la dernière des choses qu'il aurait voulu faire.

Alors qu'à son côté, Baradi semblait très perturbée, Nsaï vit le grand lion détourner son regard un instant vers lui, afin de lui adresser la parole.

- Enchanté, Nsaï.

Le ton était neutre, et l'intéressé comprit que ce n'était qu'une politesse. L'Outlander ne s'adressait à lui que pour lui signaler qu'il avait remarqué son existence.

- Un instant... Vous êtes l'oncle de Jango ?! Comment va-t-il ? Il n'est plus dans le désert ? Comment est-ce possible ?

Nsaï ne comprenait définitivement plus rien. N'étant même pas au courant de l'existence de ce Jango, il ne pouvait pas suivre ce qui se passait devant lui. Il ne pouvait qu'essayer de deviner. Pour l'instant, il en jugeait que le lion en question était un ami d'enfance de Baradi, puisqu'ils s'étaient connus avant l'exil des Mositus, et qu'il en disait apparemment du bien à ses proches. C'était donc peut-être un Jangowa ? Nsaï détailla le lion devant lui. Était-il aussi un Jangowa ? Son épaisse crinière noire ne lui aurait pas permis de vivre dans le grand Désert. Nsaï attendait patiemment la suite des évènements.

- Vous avez l'air inquiet. Il lui est arrivé quelque chose ?

Baradi lança un regard d'excuses à son ami. Ce dernier secoua légèrement la tête, voulant lui dire que ce n'était pas la peine. Sa place de spectateur silencieux lui allait très bien. Et si elle et cet inconnu avaient quelque chose - plutôt quelqu'un - en commun, ça allait peut-être les sauver. Ce qui était fort bien.


if love is the answer you're home
Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 30 Mai - 22:10
Comme je pouvais m'y attendre, la dite Baradi me posa une déferlante de questions, signe qu'elle était encore un peu enfant, dans le fond. J'écoutais toutes ses interrogations avec attention, et je la laissais tout débiter sans interruption. J'allais lui faire une réponse groupée à toutes ses questions, pour aller un peu plus vite. Le tout était de savoir quoi lui dire sans trop l'inquiéter...mais après tout, Jango aurait peut-être aimé qu'elle sache la vérité, alors je me lançai :

- Et oui, Jango est mon neveux, et j'en suis le premier surpris, ne l'ayant appris qu'il n'y a que très peu de temps. Ensuite, il n'est plus dans le désert car sa mère, ma sœur jumelle, s'est rebellée contre Akili, ne voulant attaquer les Mositus, et comme elle et son compagnon avaient peur de représailles, ils se sont tous enfuit. Pour t'éclaircir un peu, je suis un sang-mêlé, père Jangowas, mère Mositu. Mais ne t'en vas pas croire qu'ils s'aimaient : c'était sa compagne forcée, cela il l'avait décidé. C'était une sorte de tradition dans la famille...

Je laissai ma dernière réponse en suspend, attendant la suite, que je n'osais faire arriver. Je ne voulais pas lui dire cela, je ne pouvais pas. Rien que d'y penser me laissait un arrière-goût des plus amers de ma vie, que je n'avais plus ressenti depuis la mort d'Anga : celui de l'échec. J'avais échoué à protéger ma famille, et il fallait que je répare cet échec. Mais je n'avais pas la possibilité de passer ma vie à rechercher Jango, j'avais d'autres responsabilités non personnelles, auxquelles je je pouvais échapper.

Le temps d'hésiter, je tournai autour du duo, en préférant jauger la force du lion brun. Il pourrait les défendre, temporairement, mais était-il endurant ? Et savait-il suffisamment se battre pour contrer un lion embusqué ? Il fallait que j'en aie le coeur net avant qu'ils ne repartent, et je réfléchissais. Quelques conseils lui feraient du bien après tout...après l'instant des révélations.

- Alors que je réglais une dernière affaire avec mon père, et le tuais - c'est une longue histoire - Jango a fugué, et je l'ai appris à mon retour. Nous ne savons pas pourquoi, ni où il s'en est allé, et nous n'avons aucune nouvelle depuis près d'un mois. Avec les rumeurs qui courent, je pensais qu'ils serait allé à votre rencontre sur la Lande. Mais apparemment non...

Le morceau était craché, fin de l'histoire, je n'avais rien à lui dire de plus. Je savais très bien que, malgré le temps qu'il ne l'avait pas vu, Jango en pinçait pour cette Mositu, c'était évident, rien qu'à entendre la façon dont il en parlait, alors il me paraissait évident qu'il ait cherché à les rejoindre. Ou alors il avait tenté sans y parvenir...à les trouver ou bien avait-il été...NON, ce n'était pas possible ! Il ne pouvait être mort ! Un Jangowa en âge de l'exil savait survivre dans n'importe quel milieu, le désert étant le pire de tous, alors il ne pouvait pas être mort, malgré certaines menaces bien pires que celles qui jalonnaient le Désert.

Je continuai ma petite ronde autour des deux, tout en restant sur mes gardes sur d'éventuels odeurs non invitées dans les parages. Je mourais d'envie, il fallait le dire, de tester ce Nsaï au combat. Il avait de la barbaque à défendre, pas de doute là-dessus, mais savait-il correctement la défendre ? Mais, malgré mon envie de le faire, de le conseiller, de le tester, un unique affrontement n'était clairement pas suffisant pour lui apprendre les bases de la survie. Mais les conseils de base peut-être...

- As-tu appris à te battre gamin ?

Ma voix n'était ni chaleureuse ni froide, ni inquisitrice ni neutre, mais simplement empreinte d'une réelle curiosité, car en fait, il ne semblait pas avoir l'allure de quelqu'un qui savait véritablement se battre, autrement que par ses réflexes de chasseur, et ce malgré ses cicatrices. En continuant mon manège je pouvais l'affirmer : ce n'était pas un guerrier. Or, sur Outland, pour survivre, il allait avoir besoin de ce talent, ainsi que sur Freeland, ou dans le cimetière, car c'était vers le Sud, leur direction, et par là-bas, pour la survie, il n'aurait pas le choix de savoir se battre à la perfection. En particulier pour pouvoir protéger la lionne. Je prenais peut-être trop sa protection à coeur, mais je voulais, par égard pour Jango, qu'il ne lui arrive rien. Peut-être qu'avec de la chance elle saurait le convaincre de revenir ici...

- Au fait, il ne me semble pas m'être présenté. Je suis Chombo Hiki, le Bâtard du Désert.

C'était le nom que ce qui ne m'aimaient pas me donnaient, lorsque j'étais gamin, tant chez les Jangowas que chez les Mositus, et les Grands Esprits savent à quel point ils furent nombreux. En donnant ce sobriquet dont j'étais désormais fier, j'espérais au plus profond de moi - à tel point que je ne m'en rendais pas vraiment compte - qu'ils en aient déjà entendu parler. Je ne savais pas pourquoi, car cela dépassais leur génération. Tout au plus Nsaï était-il né quelques jours avant mon exil, et une fois exilé, le monde avait bien pu m'avoir oublié, puisque c'était là ce qui s'était passé.

Un instant je me rappelais les parents d'Anga...sans doute morts sans ne jamais avoir su ce qui était arrivé à leur fille...une infime vague de honte passe en moi, sans que je n'en laisse quoi que ce soit en apparaître. Peut-être ces deux-là les connaissaient-ils ? Humm, j'en doutais sérieusement. Et ce n'était pas important.


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 33853101010

Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 887097532 Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Juin - 19:10
L'air perplexe de Nsaï n'étonna pas la jeune lionne, mais il ne semblait pas lui en vouloir, ce qui était rassurant. Il n'ajouta rien, se tenant un peu à l'écart de la conversation. Baradi se sentait coupable de le laisser dans le brouillard ainsi, mais elle ne pouvait pas réellement se permettre de lui déballer toute son enfance maintenant. Elle aurait sans doute l'occasion d’éclaircir un peu les choses, quand elle même aurait reçu des explications. Elle en avait bien besoin, car elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait devant elle. L'Outlander sembla hésiter un court instant, puis déballa enfin ce qu'il avait à dire, se lançant dans une tirade assez longue.

- Et oui, Jango est mon neveux, et j'en suis le premier surpris, ne l'ayant appris qu'il n'y a que très peu de temps. Ensuite, il n'est plus dans le désert car sa mère, ma sœur jumelle, s'est rebellée contre Akili, ne voulant attaquer les Mositus, et comme elle et son compagnon avaient peur de représailles, ils se sont tous enfuit. Pour t'éclaircir un peu, je suis un sang-mêlé, père Jangowas, mère Mositu. Mais ne t'en vas pas croire qu'ils s'aimaient : c'était sa compagne forcée, cela il l'avait décidé. C'était une sorte de tradition dans la famille...

Baradi cligna des yeux. Cela faisait beaucoup d'information à assimiler d'un coup, elle avait besoin de mettre un peu d'ordre dans son esprit. Donc, si elle comprenait bien, Jango et sa famille avaient fuit le désert, car sa mère, et également la sœur jumelle de cet Outlander, s'était rebellée contre Akili lors de la guerre en refusant de se battre contre les Mositus. Et, qui plus est, Jango n'était pas un Jangowas de pure souche, car sa grand-mère venait de l'Oasis. Cela expliquait au moins pour le mâle à la crinière noire les avait identifié aussitôt comme des Mositus : il en avait déjà vu, étant lui-même à moitié de ce clan. C'était assez danse, comme masse d'information, mais au final, Baradi n'était pas si étonné que ça. Elle avait toujours trouvé son ami du désert particulièrement doux et gentil pour un Jangowas, il n'avait pas leur agressivité, leur férocité. Cela s'expliquait peut-être par son sang, après tout. L'Outlander enchaîna alors, poursuivant son explication.

- Alors que je réglais une dernière affaire avec mon père, et le tuais - c'est une longue histoire - Jango a fugué, et je l'ai appris à mon retour. Nous ne savons pas pourquoi, ni où il s'en est allé, et nous n'avons aucune nouvelle depuis près d'un mois. Avec les rumeurs qui courent, je pensais qu'ils serait allé à votre rencontre sur la Lande. Mais apparemment non...

Cette fois, c'était un véritable choc pour la lionne brune. Son interlocuteur, non content de lui faire des révélations assez surprenantes sur un de ses grands amis d'enfance, était également un assassin, qui venait de tuer son propre père. Baradi avait du mal à contenir son inquiétude, se demandant si cette rencontre était une si bonne chose que ça. Elle ne connaissait pas l'histoire de ce lion, mais il ne lui inspirait pas une grande confiance, même s'il était l'oncle de Jango. Ce dernier s'était cependant enfuit, ce qui était plutôt étrange. Et s'il s'était bel et bien rendu sur la Lande, mais au moment où elle-même la quittait ? Elle était partie aujourd'hui, c'était impossible... Le jeune mâle avait évidemment pu s'égarer, tout en ayant l'objectif de retrouver les Mositus. Il était peut-être en ce moment même égaré dans le territoire des hyènes, ou sur Freeland, c'était une possibilité à ne pas égarer. Pendant qu'elle réfléchissait, elle remarqua que l'Outlander s'était mis à leur tourner autour, et regardait Nsaï avec intensité.

- As-tu appris à te battre gamin ?

La tournure de la phrase était presque menaçante, mais le ton ne l'était aucunement. Il semblait réellement curieux de savoir si le Mositu savait se battre, même si sa formulation était un peu méprisante. Certes, le mâle à la crinière brune était sans doute plus âgé que Nsaï, mais le terme "gamin" n'était pas des plus courtois. Enfin, peut-être aurait-il était idiot de penser qu'un Outlander se montre agréable. La réputation de ce clan le précédait en effet, il aurait été sot de l'oublier. La féline aux yeux verts restait donc sur le qui-vive, espérant que leur interlocuteur ne serait pas soudainement pris d'une rage meurtrière et tenterait de les attaquer. Ce dernier arrêta alors de jauger Nsaï du regard, et donna enfin son identité.

- Au fait, il ne me semble pas m'être présenté. Je suis Chombo Hiki, le Bâtard du Désert.

Une drôle d'appellation, et un nom plutôt long, mais au moins les formalités étaient faites. Baradi ferma les yeux quelques secondes et tacha de remettre de l'ordre dans son esprit. Pour commencer, Jango, son ami d'enfance, avait quitté le désert avec sa famille car celle-ci s'était rebellé contre Akili. Ils avaient rejoint ce fameux Chombo Hiki, à Outland, ce dernier étant l'oncle de Jango, mais ce dernier s'était enfuit il y a peu pour une destination inconnue sans prévenir personne. Cette situation était intrigante et même déroutante, et toutes ces informations déboussolaient quelque peu la Mositu en voyage. Elle ne voyait plus son ami Jango de la même manière, maintenant qu'elle savait toutes ces choses à son sujet, et s'étonnait qu'il ne lui ai pas révélé plus tôt qu'il avait des origines Mositus. Peut-être n'était-il pas au courant de cela, à l'époque où ils s'étaient connus. Tout cela était encore confus dans son esprit, mais une chose était au moins sûre : si Jango était en danger, elle ferait son possible pour lui venir en aide. Il étai peut-être égaré quelque part dans la terre des lions, et comme elle avait l'intention de la parcourir, elle tacherait de le retrouver. Elle rouvrit donc les yeux et déclara, d'une voix ferme.

- Je ne sais pas si vous êtes digne de confiance, ni quelles sont vos intentions vis à vis de nous, mais Jango est mon ami et je ferais le nécessaire pour le retrouver.

Elle le formulait comme une promesse, même si elle ne faisait pas ça pour l'Outlander mais bien pour Jango. Baradi se tourna ensuite vers Nsaï, espérant que les choses étaient plus claire pour lui aussi et qu'il ne se laissait pas impressionner par Chombo Hiki. Il avait beau être un Mositu, étant par le sang que dans l'âme, il restait brave, elle le savait. Elle espérait avoir le temps de lui expliquer plus en détail les choses une fois qu'ils seraient de nouveau seuls, même si elle n'avait aucune idée du sort que le mâle à la crinière brune leur réservait. Elle ajouta cependant :

- Nsaï et moi avons l'intention de parcourir la terre des lions, et de nous rendre jusqu'à Freeland. S'il s'avère qu'il est parti dans cette direction, on lui mettra la patte dessus, c'est sûr.

Son ami à la robe brune était bien silencieux depuis toute à l'heure, il n'avait pas dit grand chose depuis un moment. Baradi avait fait le gros de la conversation avec l'Outlander jusqu'à présent, mais il avait là l'occasion de parler, de répondre à une question qu'il lui avait posé. Comment allait-il s'en sortir ? La lionne ne pouvait que se le demander.


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Juin - 20:22
Nsaï s'attendait effectivement à ce que l'inconnu à la crinière noire réponde aux interrogations de son amie, mais il n'aurait en aucun cas pu imaginer ce qui allait se passer ensuite. L'Outlander, qui avait semblé méfiant, et n'avait pas eu l'air de vouloir en dire trop sur sa personne, se lança dans un discours qui contenait tellement d'informations que le Mositu en eut presque le vertige.

- Et oui, Jango est mon neveu, et j'en suis le premier surpris, ne l'ayant appris qu'il n'y a que très peu de temps. Ensuite, il n'est plus dans le désert car sa mère, ma sœur jumelle, s'est rebellée contre Akili, ne voulant attaquer les Mositus, et comme elle et son compagnon avaient peur de représailles, ils se sont tous enfuit. Pour t'éclaircir un peu, je suis un sang-mêlé, père Jangowas, mère Mositu. Mais ne t'en vas pas croire qu'ils s'aimaient : c'était sa compagne forcée, cela il l'avait décidé. C'était une sorte de tradition dans la famille...

Tant d'informations en aussi peu de temps. Nsaï savait qu'il n'allait définitivement pas pouvoir retenir tout cela. Cela dit cette tirade expliquait bien des choses, notamment pourquoi le lion avait su identifier des Mositus dès le premier coup d’œil et comment il était possible qu'une partie de sa famille soit Jangowa, alors que lui n'en avait pas l'apparence. Et puis il semblait que lui comme sa famille aient plus de sympathie pour les Mositus que pour les Jangowas. Ce qui était bon signe.

Le grand lion se mit à tourner autour des deux amis, et Nsaï eut l'impression qu'il s'intéressait tout particulièrement à lui. S'il n'avait pas fait partie de la conversation, le lion sentait que l'Outlander ne l'avait pas totalement mis de côté, qu'il n'avait pas oublié son existence. Et il ne savait s'il devait s'en réjouir ou pas.

- Alors que je réglais une dernière affaire avec mon père, et le tuais - c'est une longue histoire - Jango a fugué, et je l'ai appris à mon retour. Nous ne savons pas pourquoi, ni où il s'en est allé, et nous n'avons aucune nouvelle depuis près d'un mois. Avec les rumeurs qui courent, je pensais qu'ils serait allé à votre rencontre sur la Lande. Mais apparemment non...

Ah. Ils avaient dont affaire à un tueur. C'était là l'information inquiétante de ce discours. Certes, du peu que l'inconnu leur avait dit sur son père, ce dernier n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bien, mais de là à devenir un tueur, mettre fin aux jours de son propre géniteur... Nsaï pensa qu'il ne pouvait pas se permettre de juger l'inconnu sur son choix, mais le fait qu'il soit un assassin n'en était pas moins effrayant. D'autant plus que le lion en question, après avoir tourné autour des Mositus tel un prédateur, venait de reporter son attention sur lui.

- As-tu appris à te battre gamin ?

Nsaï était totalement pris au dépourvu. Que voulait ce lion à la fin ? Une démonstration de force ? Ou allait-il l'attaquer pour juger de son aptitude au combat ? Malgré le fait que le ton du lion ne sous-entendait aucune menace, peut-être juste de la curiosité, le Mositu craignait véritablement de mal répondre. Mentir serait certainement une grave erreur, mais expliquer au lion qu'il n'avait jamais appris à se battre, qu'il ne s'était même jamais battu pour jouer quand il était lionceau... Cela semblait dangereux aussi. Il ne voulait pas que l'Outlander pense qu'il était un lâche, un faible. Il devait trouver un juste milieu. Mais avant même qu'il puisse prononcer un semblant de réponse, l'inconnu se présenta.

- Au fait, il ne me semble pas m'être présenté. Je suis Chombo Hiki, le Bâtard du Désert.

Nsaï se sentit immédiatement soulagé d'avoir un nom. Il se demanda un instant pourquoi ce Chombo Hiki tenait à donner son surnom, titre pour le moins péjoratif, voire insultant. Puis il se dit qu'il valait mieux ne rien demander à ce sujet. S'il voulait leur expliquer, il le ferait de lui même, comme il leur avait dévoilé des pans de sa vie quelques minutes plus tôt.

Puis ce fut à Baradi de prendre la parole.

- Je ne sais pas si vous êtes digne de confiance, ni quelles sont vos intentions vis à vis de nous, mais Jango est mon ami et je ferais le nécessaire pour le retrouver.

Nsaï approuvait tout à fait. Ce Jango semblait important pour son amie, tout en l'étant pour Chombo Hiki. S'il avait disparu, les deux Mositus pouvaient très bien mettre leur voyage à profit pour le retrouver.

- Nsaï et moi avons l'intention de parcourir la terre des lions, et de nous rendre jusqu'à Freeland. S'il s'avère qu'il est parti dans cette direction, on lui mettra la patte dessus, c'est sûr.

Le jeune mâle sentit le regard de son amie se poser sur lui alors qu'elle terminait sa phrase. Il savait qu'à présent c'était à lui de parler. Répondre à l'interrogation de l'imposant Outlander. Et il craignait toujours de mal faire. Il ne voulait pas mentir, mais il ne voulait pas que leur interlocuteur pense de lui qu'il serait incapable de se protéger et de protéger son amie en cas de problème.

- J'ai combattu lors de la bataille contre les Jangowas, mais je n'ai jamais réellement appris à me battre.

Il hésita à ajouter ce qui vint ensuite. Mais il se dit que l'Outlander lui avait peut-être posé la question pour savoir s'il serait capable de sortir son amie et lui-même des situations difficiles.

- Mais même si je ne suis pas bon dans cette discipline, je n'hésiterais pas à me battre en cas de danger. Pourquoi cette question ?


Nsaï pensait s'en être assez bien sorti, sans pour autant avoir menti.


if love is the answer you're home
Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Juin - 23:15
Ce fut la lionne la première à me répondre, ce à quoi je m'attendais, vu la crainte que je devais inspirer à l'autre, en tournant autour de lui tel un vautour avec sa proie. Elle me promit de le retrouver, malgré le fait qu'elle ne savait trop où se m'être par rapport à moi. Je murmurai très calmement un "Attention à tes paroles, tous ne sont pas aussi indulgents que moi, et encore moins sur Freeland qu'ici..." avant de me remettre à réfléchir. Je savais bien que je ne leur inspirai aucune confiance, et pour cela je savais qu'il ne servait à rien de réagir, mais il allait falloir qu'elle apprenne à tenir sa langue, car effectivement, tous les lions de ces terres ne seront pas aussi bonne patte que moi, et je ne le savais que trop bien. C'est pourquoi je me contentai d'incliner la tête et de répondre :

- Merci d'y consacrer au moins une partie de votre voyage. Et si vous le retrouvez, je vous serai auquel cas redevable d'une grande dette, celle d'avoir permis au coeur de ma chère sœur de cesser de saigner, si vous voyez ce que je veux dire.

En effet, je ne supportais plus de voir ma Valaka dans un tel état de dépression, et malgré les efforts que Shaara, Eiki et moi fessions pour lui changer les idées. Malgré cela, je voyais aussi que Shaara était affecté par le départ de son fils, mais sa qualité de mâle l'obligeait à mieux contrôler et dissimuler ses sentiments, ne serait-ce que pour prouver à sa compagne que lui va bien et encaisse, lui donner un exemple et de l'espoir...et pour cela, j'admirais mon beau-frère...c'est alors seulement que mon cerveau réagit :

- FREELAND !? Vous êtes suicidaires d'y aller ! C'est Sharkan qui commande, un sous-fifre des Nyeusis, et pas le plus tendre, loin de là ! Les lions de Sharkan sont aussi généreux que ceux d'Akili, et tout aussi honorables, braves et loyaux, voire honnêtes ! Vous comprenez ? C'est du suicide !

Je savais très bien que leur jeunesse les empêcherai de changer d'avis, cela se voyait dans leur regard. Ils avaient programmé leur voyage, ils n'en changeraient pas une seule étape. Et à vrai dire, je les comprenais, j'avais moi-même été de cette trempe-là, dans ma jeunesse. Mais avec le temps je m'étais assagi...mais je ne pouvait pas les blâmer d'être jeunes et volontaires, explorateurs curieux que l'on était lors de notre entrée dans le jeune âge adulte...

Je reportais mon attention sur le lion brun, et je me permis de le jauger une fois de plus. Il avait la musculature d'un Mositu dans la fleur de l'âge, en effet, mais ce n'était clairement pas un guerrier, comme tous les Mositus cela dit. Il répondit qu'il s'était battu exceptionnellement à l'Oasis contre les Jangowas, et qu'il n'hésiterait pas à recommencer en "cas de danger". Je ne doutais pas de sa bravoure ni de sa loyauté et son affection envers la jeune lionne, et qu'il donnerait sa vie pour elle, c'était évident. Mais sa vie risquait d'être vite ravie si l'on prenait en compte ses compétences.

- Tu as l'air brave et loyal, ce sont deux rares qualités. Mais cela ne suffira pas à vous sauvez en cas d'embuscade, et particulièrement si vous allez sur Freeland. Dis-moi petit, crois-tu que tu aurais pu tenir longtemps face à moi ?

Je raidis tous mes muscles sur place, comme si j'étais prêt à bondir vers un bruit que j'aurais été seul à entendre. Cela faisait parti du "jeu". Tester les réflexes du jeune mâle, et ensuite, j'irai plus loin. Je regardai vers le monticule derrière lequel je m'étais tantôt caché, et je bondis pour aller vérifier. En y allant, je dis au lion d'un ton inquiet :

- N'utilise pas tes griffes si tu es attaqué ! Je ne quotionne pas la mort d'un de mes camarades !

Ainsi, je m'assurais que personne ne serait blessé dans cette mise en scène. En réalité, la vraie raison était toute autre : un lion qui savait donner les coups aux bons endroits sans les griffes était capable de gagner un combat sans même avoir à les sortir. Or, un lion qui griffait aux mauvais points n'avait aucune chance de blesser ni de gagner. Viser les bons endroits étaient essentiels, et pour s'y entraîner il fallait savoir ne pas utiliser ses armes meurtrières.

Enfin, avec une rapidité fulgurante, m'assurant qu'il ne me reconnaîtrait pas immédiatement dans le noir, je bondis depuis ma planque sur le jeune lion. Je voulais le tester dans sa réactivité face aux embuscades, car ils risquaient d'avoir à en subir tout au long de leur voyage, et ils auraient très bien ou ne pas avoir la chance de me tomber dessus et en subir une vraie !

Dans mon élan je le mis au sol, et nous roulions sur quelques mètres avant que je ne me détache de lui pour me relever plus loin. En essayant de prendre une voix grave et agressive relativement différente de celle qu'ils connaissaient, je hurlais :

- BATS-TOI INTRUS !

J'espérais qu'il allait garder ma consigne à l'esprit. Je bondis à nouveau sur lui, lui donnant un coup relativement fort au ventre, mais contenu secrètement pour éviter de lui couper trop violemment son souffle. Pendant ce combat, j'allais le guider sous forme de sarcasmes pour qu'il apprenne à frapper aux bons endroits. Il allait être malgré lui et sans avertissement mon élève, sans même soupçonner qu'il l'était, et que c'était moi-même son professeur. J'attendais sa riposte.


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 33853101010

Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 887097532 Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Juin - 10:10
Baradi vit l'étonnement et l'hésitation dans le regard de son ami, et se demanda ce qu'il allait répondre. Allait-il raconter le combat qu'il avait connu contre les Jangowas ? La jeune lionne ne lui avait jamais demandé de lui narrer cette histoire, sans réellement savoir pourquoi. Le sujet n'avait pas été abordé, tout simplement. Ils n'en parlaient pas, comme s'ils avaient enfermé ces souvenirs dans un profond tiroir de leur mémoire, pour ne plus le rouvrir. Pourtant, les cicatrices qui marquaient le visage de Nsaï ne mentait pas : il s'était battu, il avait fait la guerre. Alors, pourquoi tâchait-elle tant de ne pas y penser ? Elle ne faisait même plus attention aux cicatrices. Elle était cependant curieuse d'entendre ce qu'il allait pouvoir dire à l'Outlander, à présent que celui-ci tentait de le jauger.

- J'ai combattu lors de la bataille contre les Jangowas, mais je n'ai jamais réellement appris à me battre. Mais même si je ne suis pas bon dans cette discipline, je n'hésiterais pas à me battre en cas de danger. Pourquoi cette question ?

Comme elle l'avait supposé, il ne s'étendait pas sur le sujet. Peut-être lui non plus n'avait pas envie de parler de ces mauvais souvenirs, qui devaient lui rappeler la mort de son père, tombé au combat. Baradi sentit elle-même son cœur se serrer, songeant à sa mère. Chezo ne lui avait jamais raconté ce qu'il s'était passé sur le champ de bataille. Tout ce qu'elle savait, c'était que sa mère était morte, tué par un Jangowa. Et pourtant, la féline aux yeux verts n'éprouvait pas de haine envers les lions du désert. Ils avaient simplement obéit aux ordres de leurs Empereur, après tout. A présent, Akili était mort et Vako avait pris sa place. Ce dernier n'était pas comme son prédécesseur, Baradi savait qu'il se battrait pour la paix. L'attention de la jeune lionne retourna alors à la situation actuelle, consciente qu'ils n'étaient toujours pas tiré d'affaire. Chombo Hiki reprit la parole, en la regardant cette fois.

- Merci d'y consacrer au moins une partie de votre voyage. Et si vous le retrouvez, je vous serai auquel cas redevable d'une grande dette, celle d'avoir permis au coeur de ma chère sœur de cesser de saigner, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle hocha la tête, pensant comprendre où il voulait en venir. S'ils leur rendaient ce service, l'Outlander les aiderait à passer inaperçu sur ces terres dont ils ne connaissaient rien. Ils avaient donc tout intérêt à retrouver Jango, même s'ils ignoraient où ce dernier se trouvait. Baradi avait cependant bon espoir, ils pouvaient y arriver. Et puis, l'adolescent ne serait pas difficile à repérer s'il était dans les parages, avec son pelage pâle et ses yeux d'un bleu vif. Il ne ressemblait pas à son oncle, ou du moins très peu. Si Chombo Hiki ne tenait pas énormément des Jangowas, son neveu était le parfait stéréotype du lion du désert, dans le physique en tous cas, car son attitude lui faisait d'avantage ressembler à un Mositu.

- FREELAND !? Vous êtes suicidaires d'y aller ! C'est Sharkan qui commande, un sous-fifre des Nyeusis, et pas le plus tendre, loin de là ! Les lions de Sharkan sont aussi généreux que ceux d'Akili, et tout aussi honorables, braves et loyaux, voire honnêtes ! Vous comprenez ? C'est du suicide !

La voix puissante du mâle à la crinière noire tira brutalement la féline de ses pensées, elle sursauta. Elle fronça cependant les sourcils en l'écoutant. Elle savait, pour avoir écouter les rumeurs, que Freeland était sous le joug d'un tyran, celui qui avait chassé Dejem, le roi légitime, et son fils Haki, du trône, avec l'aide des Nyeusis. Ces derniers se trouvaient cependant à Prideland à l'heure actuelle, zone qu'ils avaient soigneusement évité. Freeland était un large territoire, immense, où les cachettes étaient nombreuses. Qui plus est, tous les Freelanders ne soutenaient pas Sharkan le tyran, les rebelles étaient toujours tapis dans l'ombre, de ce qu'elle savait. Il leur faudrait donc beaucoup de malchance pour tomber précisément sur les partisans du meneur. Baradi ne se faisait pas plus de soucis que ça à ce sujet, elle savait que l'attention de ce clan était plutôt dirigé vers la recherche de leurs fugitifs plutôt que sur deux voyageurs inconnus. Avec leur physique de Mositus, ils ne risquaient pas d'attirer trop l'attention, tout le monde savait qu'ils étaient un clan de pacifistes. Se fondre dans le décors ne serait pas un problème. Baradi répondit, sans se laisser impressionner.

- Si Jango est là-bas, alors nous lui mettrons la patte dessus facilement. Nous savons ce qu'il se passe à Freeland, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Nous serons prudent, on traversera sans se faire remarquer, et on ne s'approchera pas de leur repère. Leurs terres sont immenses, on n'aura pas trop de mal à passer inaperçu.

Elle hocha la tête avec conviction, bien que consciente que Nsaï ne devait pas être aussi confiant qu'elle. Elle tâcherait de le rassurer lorsqu'ils auraient un moment de solitude, ce qui ne semblait pas encore gagné. Elle remarqua alors que l'expression de leur interlocuteur avait encore changé, il avait quelque chose derrière la tête. Son regard était désormais tourné vers le mâle Mositu, comme s'il essayait d'évaluer sa force. Qu'allait-il faire ? Baradi s'attendait au pire, se corps se tendit insensiblement alors qu'elle voyait les muscles du lion à la crinière brune se raidir. S'il passait à l'attaque, elle était prête à réagir, elle aussi.

- Tu as l'air brave et loyal, ce sont deux rares qualités. Mais cela ne suffira pas à vous sauvez en cas d'embuscade, et particulièrement si vous allez sur Freeland. Dis-moi petit, crois-tu que tu aurais pu tenir longtemps face à moi ? N'utilise pas tes griffes si tu es attaqué ! Je ne cautionne pas la mort d'un de mes camarades !

Aussitôt ses paroles prononcés, Chombo Hiki bondit vers le talus derrière lequel il s'était dissimulé pour les épier un peu plus tôt. Baradi sentit que la situation allait déraper, elle n'appréciait pas du tout cela. Les mots de l'Outlander indiquait clairement qu'il y allait avoir de la bagarre, et ce très rapidement. Le cœur de la féline battait la chamade, ses yeux papillonnaient d'un endroit à l'autre du monticule avec une inquiétude grandissante. Le mâle avait disparu dans l'obscurité, et chaque seconde ressemblaient à l'éternité. Les craintes de la jeune lionne se confirmèrent bien vite, car une masse sombre se jeta sur Nsaï, l'envoyant rouler au sol. La nuit était tombé à présent, et dans la panique, Baradi ne songea pas qu'il devait évidemment s'agir de leur interlocuteur. Tout ce qu'elle voyait, c'était qu'un ennemi les attaquait.

- BATS-TOI INTRUS !

Il venait de s'écarter du Mositu, et était sur le point de repasser à l'assaut. Cette fois, Baradi ne comptait pas rester immobile. Il état hors de question qu'elle laisse son ami affronter cette situation seule, elle se battrait elle aussi pour le protéger et n'hésiterait pas à risquer sa vie pour lui. Courage ou témérité, difficile d'être fixé, mais Baradi était prête à intervenir. Ses muscles étaient bandés, elle se ramassa sur elle-même et se jeta sur le mâle pour s'agripper à son dos et le détourner de Nsaï. Tandis qu'elle déployait tous ses efforts, elle poussa un rugissement féroce, dont elle ne s'était pas cru capable.

- Laisse-le tranquille, grosse brute !

Alors qu'elle tentait de garder prise, ses griffes raflant les épaules de l'Outlander, et ses crocs tachant de trouver une accroche, elle se rendit compte que ce n'était pas un inconnu, mais bien Chombo Hiki. Cela ne changeait cependant pas grand chose, elle se montrait tout de même agressif envers eux et Baradi ne se laisserait pas faire. Elle ferma les yeux, et attendit, secoué et agité dans tous les sens par les mouvements du mâle.


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 11 Juin - 15:08
Chombo Hiki reporta son attention sur Baradi, et Nsaï se demanda un instant s'il avait bien répondu à sa question. Il sentit l'inquiétude s’immiscer en lui un instant. Il essaya du mieux qu'il le put de rester impassible. De toute manière, sa réponse était faite, il ne pouvait plus revenir dessus.

- Merci d'y consacrer au moins une partie de votre voyage. Et si vous le retrouvez, je vous serai auquel cas redevable d'une grande dette, celle d'avoir permis au coeur de ma chère sœur de cesser de saigner, si vous voyez ce que je veux dire.

Si le grand lion leur était reconnaissant, c'était bon signe, et cette phrase sous-entendait qu'il les laisserait au moins continuer leur voyage à travers ces terres, même s'il n'avait pas l'air de vouloir les aider plus que ça. Cela dit, le Mositu avait bon espoir, s'ils s'en sortaient bien, ils pouvaient le convaincre de le faire. De plus, plus leur discussion avançait, plus Nsaï sentait qu'ils pouvaient faire confiance au mâle à la crinière noire. Il espérait que ce dernier pense la même chose de son côté. L'intéressé sembla perdu dans ses pensées un instant, avant d'avoir une réalisation. Nsaï eut un mouvement de recul causé par la surprise.

- FREELAND !? Vous êtes suicidaires d'y aller ! C'est Sharkan qui commande, un sous-fifre des Nyeusis, et pas le plus tendre, loin de là ! Les lions de Sharkan sont aussi généreux que ceux d'Akili, et tout aussi honorables, braves et loyaux, voire honnêtes ! Vous comprenez ? C'est du suicide !

Le lion brun avait déjà entendu ce qui se passait sur les terres en question, même s'il n'avait jamais eu les détails. Cela dit, Baradi comme lui savaient dans quoi ils s'embarquaient en partant ainsi à l'aventure. Les risques seraient au rendez-vous, où qu'ils aillent. Et puis, le principal pour Nsaï était d'éviter les Nyeusis et les Jangowas.

- Si Jango est là-bas, alors nous lui mettrons la patte dessus facilement. Nous savons ce qu'il se passe à Freeland, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Nous serons prudent, on traversera sans se faire remarquer, et on ne s'approchera pas de leur repère. Leurs terres sont immenses, on n'aura pas trop de mal à passer inaperçu.

Le jeune mâle ne pouvait qu'approuver. Ils n'allaient pas annuler leur voyage à cause des Nyeusis, ou de ce Sharkan. Et il avait assez attendu avant de partir. Il n'était pas prêt à faire demi-tour.

Il sentit l'attention de Chombo Hiki se reporter sur lui.

- Tu as l'air brave et loyal, ce sont deux rares qualités. Mais cela ne suffira pas à vous sauvez en cas d'embuscade, et particulièrement si vous allez sur Freeland. Dis-moi petit, crois-tu que tu aurais pu tenir longtemps face à moi ?

S'il se sentit content d'être associé aux termes "brave" et "loyal", Nsaï se posa des questions quant à l'interrogation de l'Outlander. Tenir face à lui ? Allait-il l'attaquer ? Le Mositu sentit ses muscles se raidir. Il n'allait pas se laisser faire. Il ne pensait pas tenir tête au plus vieux mâle très longtemps, mais il était prêt à tenter le coup.

- N'utilise pas tes griffes si tu es attaqué ! Je ne cautionne pas la mort d'un de mes camarades !

Nsaï ne put cacher sa surprise quand le grand lion disparut dans la pénombre. Venait-il de lui donner un conseil avant de... partir ? Sans rien ajouter ? Il regarda Baradi, interloqué. Puis, alors qu'il ne s'y attendait pas, il fut bousculé violemment, tomba au sol. Une masse sombre le surplombait. Certainement un Outlander. A ce moment précis, le lion en question sembla immense. Et agressif. Très agressif.

- BATS-TOI INTRUS !

Alors que le Mositu se débattait tant bien que mal, il reçut un coup assez violent au ventre. Immédiatement, il eut pour réflexe de rendre la pareille à son agresseur, et avec ses pattes arrières lui envoya un coup assez fort à l'estomac. Comme cela ne suffit pas à éjecter l'Outlander hostile, il tenta de le faire basculer sur le côté pour prendre le dessus, en vain. C'est alors que Baradi intervint.

- Laisse-le tranquille, grosse brute !

Nsaï sentit son agresseur flancher au dessus de lui, et il devina que son amie lui avait sauté dessus. Il lui offrit un coup de patte, sans les griffes comme lui avait conseillé Chombo Hiki, sur le côté droit de la mâchoire.

- Baradi, non !

A grands coups de pattes, il tenta de s'extirper du combat, dans l'idée de séparer son amie de cet inconnu. Il ne voulait pas qu'elle risque sa peau pour lui, l'idée lui était insupportable. Il ne réussit cependant pas, et se contenta d'essayer de garder toute l'attention du lion hostile sur lui.


if love is the answer you're home
Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Juin - 23:09
La contre-attaque du jeune Nsaï me surpris, et je dus longuement inspiré pour reprendre mon souffle, tout en continuant mon assaut. Je devais le pousser dans ses derniers retranchements, le voir face à l'idée de la mort, afin d'être sûr. Seulement, la Baradi décida de s'en mêler pour m'éloigner de son camarade. Je vis dans ses yeux la haine et la rage, et enfin je vis qu'elle avait compris qui j'étais. Enfin...j'eus tout juste le temps de le voir avant le coup que Nsaï me décocha à la mâchoire, pour m'éloigner du combat, ce qu'il réussit plus ou moins à faire. Au moins il avait gardé mes instructions en têtes. Seulement, j'étais face à la lionne désormais, et je ne voulais pas lui faire du mal à cause de sa témérité.

Il fallait que je sois rapide, ou Nsaï comprendrait, et je devais garder le bénéfice du doute. Ainsi je n'avais plus le choix. Je sautais en direction de la jeune adulte, afin de la mettre dos au sol le plus rapidement possible. J'avais pour moi la force et le poids, et dans cette entreprise, cela fut largement suffisant pour la mettre au sol assez rapidement, dans la position souhaitée, quelques mètres plus loin. Je la sentais se débattre, mais je glissais alors en chuchotant à son oreille :

- Ne t'en mêles pas. Je ne lui ferai pas de mal.

Et, en espérant qu'elle comprendrait le message et obéirait, je la lâchais pour me relancer sur Nsaï. Je n'avais pas l'intention de le blesser, je voulais juste le tester, et je pensais véritablement que c'était une bonne intention, de voir jusqu'où il pouvait aller. Évidemment, ils allaient voyager à deux et ainsi, comme la jeune brune venait de me le prouver, leur force sera de se battre ensemble si le besoin se faisait ressentir. Mais avant de devenir une force collective, il fallait savoir agir en solitaire, bien coordonner ses mouvements.

Je courais donc vers le jeune lion, le "gamin" qui n'avait mérité cette appellation que parce qu'il n'avait que deux ans de mois que moi, peut-être quelques mois de plus ou de moins à ces deux années. Mais après tout, à son âge, j'étais encore moi-même un gamin. J'en voulais au monde entier, je tuais tous ceux qui me croisaient. À cette époque, eux deux n'auraient jamais tenus dix minutes en ma compagnie, je les aurais déjà tués...mais les temps ont changé, j'avais désormais une famille, je m'étais vengé, et je m'étais forgé un nouvel honneur en prêtant serment aux crocodiles et à la future reine d'Outland. J'avais même adopté un otocyon perdu. J'avais beaucoup changé, et en bien, j'osais l'affirmer. Mais à leur âge, j'étais en effet cela : un gamin perdu. Et eux étaient pour moi deux gamins qui voulaient en voir de toutes les couleurs et raconter ces couleurs à leurs proches à leur retour.

Ainsi donc, en fonçant vers le gamin, je rugissais :

- SOIS PLUS CONVAINQUANT PETIT ! SI TU VEUX SURVIVRE, DONNE TOUT CE QUE T'AS !

Magré cela, il fallait qu'il conserve encore à l'esprit ma toute première consigne, sinon j'étais perdu ! Quelle ironie, n'est-ce pas ? Tué par un gosse sur ses propres consignes alors qu'on ne faisait que le tester en situation de combat. J'imagine mal ma sœur et mon "frère" les pardonner, malgré la sympathie qu'ils peuvent avoir pour les Mositus.

Je sautais de nouveaux sur lui, à très grande vitesse, et cette fois-ci, je ne le lâchai pas dans notre roulé-boulé, essayant dans la confusion du mouvement de nos deux corps de lii donner quelques coups, mais je commençais à vieillir, et le double mouvement de nos corps en roulade ainsi que les tentatives confuses de coups de pattes pour déstabiliser l'adversaire brouillait la précision de mes mouvements. De plus, nous roulions si vite que je ne voyais rien ou presque. J'espérais ne pas lui avoir fait trop de mal en le percutant....

Je sentis mon dos se cogner contre une roche, ce qui me fit rugir de douleur : je l'avais pas prévue celle-là. En vérité je n'avais pas très mal, mais la surprise était suffisante pour me faire réagir. Et cet imprévu avait du bon : allait-il profiter de l'occasion pour contre-attaquer et profiter de cet avantage imprévu et hasardeux pour le conserver ? Il le fallait ! Car, même si une défaite atteindrait hautement ma fierté, au moins ce petit m'aura satisfait en me montrant qu'il savait se battre et qu'il savait mettre à profit toute situation hasardeuse, même les plus improbables !


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 33853101010

Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 887097532 Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Juin - 11:39
Tandis que Baradi s'agrippait du mieux qu'elle le pouvait aux épaules du grand mâle, Nsaï intervint. Il ne semblait pas décidé à s'enfuir, comme la féline l'avait espéré. Certes, s'il s'en allait, elle se retrouverait seule face à leur agresseur. Et ensuite ? Elle était rapide, elle courait sans doute plus vite que lui. Mais une fois en cavale, comment feraient-ils ? Chombo Hiki était apte à les aider, même s'il était un dangereux malade. Il voulait apprendre au Mositu à se battre, mais les attaquer dans la pénombre était-il très pédagogique ? Le lion brun envoya alors un coup de patte dans le visage de l'Outlander, alors que Baradi perdait l'équilibre. Nsaï poussa un cri, tout en essayant de repousser leur ennemi.

- Baradi, non !

Elle se jeta habilement sur le côté, quittant le dos de son adversaire et retrouvant le sol. Elle croisa son regard et fut surprise de n'y voir aucune haine. Il lui bondit cependant dessus, sans qu'elle ne puisse l'éviter. Chombo Hiki était plus grand, plus lourd et plus massif qu'elle, il l'écrasa sans difficulté. La féline poussa un grognement de colère et tenta de s'échapper en s'agitant dans tous les sens. Elle était toutefois prisonnière des puissantes pattes de l'Outlander. Ce dernier ne semblait toujours pas en colère, il avait seulement l'air de paniquer un peu. Visiblement, Baradi n'avait pas fait ce qu'elle était censée faire dans cette ridicule mascarade de combat. Elle commençait seulement à réaliser que tout ceci n'était qu'un entraînement, mais cela ne l'empêchait pas d'éprouver une grande colère envers le mâle à la crinière noire. Elle avait réellement cru qu'il allait tuer Nsaï, car il en avait les moyens. Elle essayait toujours de s'extirper de sa poigne, tandis que lui s'approchait de son oreille pour lui murmurer, d'un ton où la menace était absente.

- Ne t'en mêles pas. Je ne lui ferai pas de mal.

Elle montra les crocs. Elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire, et encore moins quand celui qui espérait lui donner des ordres venait de les attaquer. Elle sentit toutefois le poids de l'Outlander quitter ses épaules. Retrouvant sa liberté, Baradi hésita un instant. Son instinct premier lui soufflait de passer à l'assaut sans attendre, mais elle savait désormais que cela ne l'avancerait à rien. Pour qu'il les laisse en paix avec cette histoire de combat, elle allait devoir laisser Nsaï l'affronter. Avec un grincement furieux, la féline rabattit ses oreilles sur son crâne et siffla entre ses crocs :

- Si vous le blessez, je vous le ferais regretter.

Elle connaissait la vanité de menacer un guerrier puissant et aguerri comme celui qui leur faisait face. Elle avait toutefois bien l'intention de se battre s'il allait trop loin dans cet exercice stupide. Baradi était une pacifiste, certes, mais elle n'hésiterait pas une seule seconde à venir en aide à son ami. Que pourrait-elle faire face à l'Outlander cependant ? Il était taillé pour le combat et si elle en croyait son petit discours de toute à l'heure, il avait assez de force pour mettre à mort un représentant du clan le plus belliqueux de la terre des lions, un Jangowa. De quoi était-il capable ? Si Nsaï ne parvenait pas à prendre le dessus, que se passerait-il ? Il venait de dire qu'il ne lui ferait pas de mal, mais Baradi ne lui faisait pas confiance. C'était un tueur après tout, sa parole avait-elle vraiment de la valeur ? Même s'il était l'oncle de Jango, il était avant tout un Outlander. La féline avait le corps tout entier tendu alors qu'elle regardait Chombo Hiki s'éloigner d'elle pour s'approcher dangereusement du lion brun. La jeune femelle avait le cœur qui battait à tout rompre, ses yeux ne parvenaient pas à quitter la scène qui se déroulait devant elle.

Ce fut cet instant que le puissant lion choisit pour passer à l'action, bondissant avec force vers Nsaï. Les griffes de Baradi s'enfoncèrent dans le sol, elle se retenait tant bien que mal de ne pas intervenir. Elle devait se contenir, elle devait absolument s'empêcher de participer à ce combat, ou cette mascarade ne prendrait jamais fin. Tant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait, l'Outlander continuerait de les malmener. Peut-être était-ce pour lui une source de distraction, ou bien voulait-il réellement vérifier que le Mositu était de taille à s'en sortir face à d'autres Outlanders. Si son exercice se révélait concluant, il les aiderait peut-être à trouver un abri sur son territoire. Si Nsaï échouait... Baradi préférait ne pas penser à ce qui arriverait. Elle se tenait toujours prête à agir.

- SOIS PLUS CONVAINQUANT PETIT ! SI TU VEUX SURVIVRE, DONNE TOUT CE QUE T'AS !

La voix de Chombo Hiki fit frissonner la féline. Le mâle brun avait-il ses chances face à lui ? Il ne fallait pas oublier qu'il s'était battu durant la guerre contre les Jangowas, et qu'il s'en était sorti. Cela ne lui assurait cependant pas la victoire face au lion à la crinière brune, qui semblait autrement plus fort qu'un banal lion du désert, même si ces derniers étaient connus pour être des guerriers aguerris. Baradi secoua la tête, et tâcha de garder ses muscles tendus. Le combat se poursuivait devant elle, avec une fougue et une énergie importante. L'Outlander ne plaisantait pas avec son exercice. Ne risquait-il pas d'attirer du monde avec ses rugissements ? La Mositu n'avait pas tellement envie qu'une patrouille nocturne leur tombe dessus alors que Nsaï était occupé à se battre contre leur soit disant allié.

Les deux mâles étaient à présent au corps à corps, roulant au sol en s'entraînement mutuellement dans leur chute. Baradi ne parvenait pas à les discerner distinctement, elle voyait simplement une grosse boule de fourrure et de poussière, et espérait qu'aucune tache de sang ne viendrait s'ajouter à ce tableau. Ils étaient censé se battre sans sortir les griffes, règle qu'elle n'avait elle-même pas respecté lorsqu'elle était intervenue, question de réflexe. Devant son incapacité à voir qui prenait le dessus dans l'affrontement, un grognement de frustration s'échappa de sa gorge. Elle allait devoir attendre que le calme revienne, que l'un des deux mette fin à ce combat. Ce moment finirait bien par arriver, les deux lions n'allient tout de même pas se battre jusqu'au petit matin. Après avoir marché toute la journée, Nsaï devait être d'autant plus fatigué, il ne tiendrait pas très longtemps.


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 27 Juin - 15:15
Baradi s'écarta enfin du combat, au grand bonheur de Nsaï. Ce lion l'avait attaqué, lui. C'était à lui de se défendre. C'était son combat, et il refusait que son amie soit blessée en voulant le protéger. L'idée même que la jeune lionne brune reçoive des coups et souffre le mettait hors de lui. Cela ne se passerait pas ainsi. Nsaï cherchait encore et toujours à se débattre pour prendre le dessus, quand il fut écarté à son tour par son imposant adversaire. Ce dernier se jeta sur Baradi, la plaquant au sol violemment. Un grognement de rage s'éleva de la gorge du mâle brun alors qu'il prenait son élan pour à son tour se lancer sur l'Outlander.

Alors que Nsaï s'élançait, il remarqua un échange de paroles entre les deux autres lions présents. Il ne comprit absolument pas ce qui venait de se passer, et encore moins quand il surprit le regard frustré de son amie. Ah ! Peu importe ! Tant qu'elle ne se mêlait plus de ce combat, tant qu'elle restait à bonne distance, tant qu'elle ne risquait pas sa vie. Le sombre inconnu avait été rapide, et il faisait de nouveau face à Nsaï. Lui aussi courait dans sa direction, en hurlant.

- SOIS PLUS CONVAINQUANT PETIT ! SI TU VEUX SURVIVRE, DONNE TOUT CE QUE T'AS !

Encore une fois, Nsaï fut perturbé. Lui donnait-il des conseils ? Le lion qui venait de l'agresser, surgissant de nulle part pour se battre avec lui ? Le Mositu n'eut pas le temps de réfléchir à la question, l'impact avec son adversaire approchait dangereusement, et promettait d'être violent. Il fallait à tout prix qu'il prenne le dessus, qu'il mette fin à ce combat ridicule. Il était fatigué, et s'il n'arrivait pas à calmer son agresseur très vite, Nsaï serait sûr d'y perdre la vie. Car si lui se refusait à tuer le lion qui lui faisait face, ce dernier semblait de son côté décidé à mettre fin à la vie de celui qui avait fait intrusion sur son territoire.

Le choc fut douloureux, et les deux lions se mirent à rouler sur le sol. Tout était confus, les coups de pattes, la poussière... Nsaï ne voyait plus grand chose, mais il savait en tout cas qu'il frappait quelque chose. Et que quelque chose le frappait en retour. Par réflexe, il suivait le conseil que lui avait donné Chombo Hiki avant de disparaître. Pas de griffes. Étrangement, son adversaire ne sortait pas les griffes non plus. Qu'attendait-il ? Avait-il réellement l'intention de le tuer, finalement ? Le Mositu repoussa les question à temps pour se remettre dans le combat à un moment décisif. Le lion heurta un rocher, ce qui le fit rugir de douleur. Nsaï n'eut pas à réfléchir plus d'une seconde : son occasion était là. S'il voulait prendre le dessus, mettre fin à tout ça, c'était maintenant ou jamais. C'était à cet instant précis que se jouait l'issue du combat.

Nsaï usa de tout son poids pour immobiliser son adversaire au sol, puis donna un coup, le plus fort qu'il le put, avec le haut de son corps, pour pousser l'Outlander contre la roche qui l'avait fait rugir l'instant d'avant. Il positionna ses pattes au niveau des épaules de l'autre lion, cherchant à l'empêcher de le frapper. Puis, d'épuisement et de colère, il poussa un puissant rugissement juste devant le visage de son agresseur, cherchant à assoir sa dominance. Ce n'était que du jeu d'acteur, il espérait surprendre l'autre, voir l'effrayer, assez pour le calmer.

Puis, pour la première fois, il le regarda vraiment. Et il reconnut Chombo Hiki. Et tout s'expliqua. Les mots échangés avec Baradi, le hurlement qui semblait servir de conseil, le fait qu'il n'avait pas usé de ses griffes, et sa disparition si étrange, juste avant l'attaque. Tout cela n'était rien de plus qu'un entraînement. Un test. Nsaï fut calmé instantanément. Mais il ne relâcha pas sa prise pour autant. Il retiendrait l'Outlander au sol jusqu'à ce que celui-ci dise clairement que le combat était fini. En attendant, il se pouvait toujours qu'il décide de profiter de ce moment de flottement pour recommencer de se battre. Ce que Nsaï redoutait énormément.

Le regard fixé sur le visage de Chombo Hiki, le lion brun attendit la suite des évènements. Il était toujours un peu énervé, mais il comprenait parfaitement les actions du plus vieux mâle à présent.


if love is the answer you're home
Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 27 Juin - 22:52
La phrase de la jeune lionne résonnait dans ma tête. C'était une situation délicate, mais je me faisais confiance, je savais me maîtriser contrairement à beaucoup d'autres lions. Dans la jeunesse, on m'avait appris qu'il y avait deux sortes de guerriers : ceux qui regardent où ils frappent, et ceux qui regardent où ils ne frappent pas. Ces derniers, il était inutile de le préciser, étaient ceux y restaient, de par leur aveuglement. La guerre était un art, le duel aussi...et le petit ne me déçut en me montrant qu'il savait profiter du terrain !

Il me rugit de toute ses forces à la gueule, un rugissement qui aurait glacé le sang de beaucoup, mais pas la mien. Il m'en fallait bien plus. Et enfin, je vis qu'il avait compris, mais il ne me lâchai as, et il eut raison. Pour ma fierté personnelle, c'était un échec, bien que je m'étais volontairement retenu de lui faire véritablement du mal. Concrètement, pour les voyageurs, c'était une réussite. Je lui souris. Pas d'un sourire chaleureux ni satisfait, mais d'un sourire dément, provoqué sans doute par l'adrénaline du combat, et de sa rapidité à avoir saisi son occasion. Et enfin j'éclatai de rire. Un rire amusé mais à moitié dément lui aussi, je n'aurais su expliquer pourquoi, en le ponctuant de grands :

- Bravo ! Bravo gamin ! Tu m'épates ! On va s'en tenir là pour ce soir !

Je me dégageai ensuite, non sans difficulté, de son emprise, car il fallait bien admettre que malgré ma force supérieure, il tenait bon pour ne pas se faire rouler, et il avait raison. S'il ne l'avait pas fait, je l'aurais attaqué de nouveau, jusqu'à ce qu'il comprenne ses erreurs. Ue fois debout face à lui, je repris mon sérieux, même si je me permis alors de lui faire un clin d'œil sous-entendant "Bien joué!". Enfin je me décidai de lui parler, vraiment, d'un ton bien plus posé et grave :

- Tu as bien su exploiter cet imprévu que moi-même je n'avais pas calculé, tu as bien géré ton timing, tout était bon. Seulement, je n'ai pas été le plus féroce des lions, encore moins ce soir, je ne voulais pas te faire du mal, ni à ton amie. Sois prudent, ne te jette pas dans la mêlée en aveugle, sauf en cas d'extrême urgence. Et surtout ! Vous serez rarement les proies d'un lion isolé, car vous êtes deux, alors en cas de combat, ne cherche pas à jouer le héros en te sacrifiant pour elle, comme tu étais prêt à le faire ce soir. C'est très noble, mais même si un seul individu vous prend en embuscade, votre force, c'est d'être à deux. Et elle est toute aussi prête à mourir pour toi que tu l'es pour elle. Coordonnez-vous, aménagez-vous un peu de temps chaque soir pour vous entraîner, même vingt minutes. Si vous le faites régulièrement, ces vingt minutes quotidienne pourraient vous sauver la vie, surtout si vous allez sur Freeland. Mais n'oublie pas : vous êtes un binôme, chacun couvre l'autre, hors de question que l'un fasse diversion pour que l'autre fuit. J'approchai ma tête de la sienne pour continuer à voix plus basse : de toute évidence elle ne suivra pas ton ordre de fuite : si tu dois mourir, elle mourra avec toi. Garde ça en tête petit : le monde dans lequel nous vivons ne laisse pas de place aux héros et autres nobles cœurs. Nous ne sommes que des bêtes, plus ou moins monstrueuses et possédant plus ou moins une grandeur d'âme, mais pour survivre il ne faut pas être le plus noble. Du moins, pas tant que tu n'es qu'un voyageur lambda.

Je me reculai alors de lui. J'avais dit ce que j'avais à dire, et de façon à ce que la Baradi puisse l'entendre, elle qui était spectatrice. J'inspectai rapidement Nsaï : aucune tâche de sang sur lui, ni sur moi. Pari tenu. J'allai rejoindre la lionne brune, comptant sur le brun pour me suivre, puis je m'adressai plus ouvertement aux deux Mositus :

- Je vous hébergerai cette nuit, mais pas ici. C'est un peu trop dangereux. Ne vous inquiétez pas pour les rugissements que nous avons poussés : s'il y avait quelqu'un pour les entendre il serait ici depuis longtemps, et j'étais seul sur cette frontière ce soir. Je pris un temps pour respirer, car j'enchaînais tous mes discours assez rapidement, alors que j'étais encore un peu essoufflé de cet mascarade de duel. Puis une fois mes poumons emplis d'air, je repris : je vais vous amener chez moi, à la rivière, dans une des grottes qui me servent. Évidemment, ce ne sera pas celle où se trouve ma famille, ma jumelle ayant besoin de repos et d'intimité avec son compagnon. Suivez-moi, et surtout ! soyez discrets, les crocodiles ne sont pas toujours de bonne humeur en voyant des lions étrangers, même si je suis avec eux.

Ainsi commença notre équipée jusque chez moi, mon territoire partagé avec Sobek et les siens, mes plus fidèles alliés et amis. Depuis plus de trois années que je les côtoyais, ils avaient appris à m'accepter comme des leurs, et moi à les connaître et les respecter à leur digne valeur. C'était un peuple de parole, digne et honorable, et j'estimais avoir bien placé mon amitié avec eux, malgré mes réticences premières. Il fallait espérer être discret...



Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 33853101010

Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 887097532 Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Juin - 16:04
Le combat se poursuivit, et au grand étonnement de la jeune lionne brune, Nsaï y mettait beaucoup de cœur. Elle n'avait jamais vu une telle rage dans ses yeux, lui qui était toujours si calme à son habitude. Baradi n'aurait pas imaginé voir son ami se battre ainsi, son corps entier crispé et concentré dans la bataille, son regard luisant de colère. Le rythme cardiaque de la féline s'affolait, elle craignait tant pour la vie du Mositu. Chombo Hiki lui avait affirmé qu'il ne lui ferait pas de mal, mais elle ne parvenait pas à lui faire confiance. Ce lion était totalement imprévisible, il était sans doute instable et était, qui plus est, un tueur ! Commettre un parricide, ce n'était pas rien tout de même. Elle ne mettrait surement pas sa vie entre ses pattes, voilà qui était sûr. Il les avait attaqué sans prévenir, alors qu'ils étaient en train de discuter calmement. Certes, c'était visiblement pour entraîné Nsaï, mais ce n'était pas très prudent d'agir ainsi. Le mâle brun n'avait, qui plus est, pas réalisé qui il affrontait, ce qui rendait le combat dangereux, pour les deux. Baradi espérait que son ami parvienne à prendre le dessus afin que l'Outlander cesse son petit jeu stupide et malsain. Ils étaient des Mositus, un clan de pacifistes. Ils n'avaient pas été entraîné pour se battre.

Cet affrontement semblait toutefois toucher à sa fin, le regard de Nsaï s'était éclairci. Sans doute prenait-il toute la mesure de la situation, et réalisait-il que c'était Chombo Hiki qu'il combattait. Nsaï poussa un rugissement, et quelques instants plus tard, l'Outlander interrompait leur joute, un sourire radieux sur les babines. Baradi se tendit, prête à agir s'il le fallait. Difficile de prévoir les mouvements et les décisions de leur interlocuteur, il était tellement bizarre. La féline fut ainsi très surprise de l'entendre s'esclaffer une fois le combat terminé. Il lança un compliment au Mositu et lui offrit même un clin d’œil, absolument déstabilisant. La jeune lionne ne savait plus vraiment à quoi s'en tenir, avec tous ces changements d'attitudes. Au moins, l'entraînement improvisé semblait être terminé, à moins que Chombo Hiki ne soit pris d'une nouvelle saute d'humeur. La féline le tenait donc à l’œil, sans baisser sa garde. Il se lança alors dans un long monologue dans lequel il expliqua notamment que les deux voyageurs allaient devoir travailler ensemble, même lors des combats, s'ils voulaient s'en sortir, ce que Baradi approuva d'un signe de tête. Lorsque l'Outlander déclara : "elle est toute aussi prête à mourir pour toi que tu l'es pour elle", la jeune lionne sentit une légère gêne la parcourir. Certes, elle était réellement prête à se sacrifier pour Nsaï, mais l'entendre dire dans la bouche de quelqu'un d'autre... C'était un peu déroutant.

Malgré sa défiance à son égard, Baradi écouta les conseils du mâle à la crinière noire, ils pourraient s'avérer utiles après tout. La femelle était une pacifiste dans l'âme, mais s'ils voulaient s'en sortir au cours de leur voyage, ils allaient avoir besoin de rudiment en matière de combat. Il ajouta ensuite quelque chose à l'adresse de Nsaï, que Baradi ne pu pas complètement entendre. Visiblement, il parlait d'elle à la dérobée, et cela ne lui plaisait pas énormément, elle plissa les yeux. Lorsque Chombo Hiki reprit la parole, ce fut pour leur proposer de leur fournir un abri pour la nuit, ce qui eu le don de surprendre la jeune lionne. Cet Outlander était décidément très étrange... Mais au moins, il leur proposait de l'aide, et ce n'était pas de refus. Sans doute était-ce en mémoire de l'amitié que Baradi et Jango avaient partagé durant leur enfance, et de la proposition de la Mositu de partir à la recherche de l'ancien Jangowa. Il n'était donc pas si méchant que ça, juste un peu particulier. La femelle songea qu'il fallait peut-être lui faire confiance, en fin de compte, mais elle avait toujours quelques réticences. Tiraillée, elle décida finalement de se fier à Chombo Hiki. Ce n'était pas une mauvaise personne, il l'avait prouvé. Elle répondit donc, en vérifiant néanmoins du coin de l’œil que Nsaï n'était pas blessé.

- Merci de ton aide, nous t'en sommes très reconnaissant. Nous ferons notre possible pour retrouver Jango, je te le promets.

C'était finalement sa manière de le remercier pour son soutien dans leur périple. Ce n'était pas grand chose, car elle n'avait aucune idée d'où l'adolescent avait pu filer, mais elle mettrait malgré tout son énergie à le trouver. Elle suivit donc l'Outlander, accompagné de Nsaï, et ils se dirigèrent ensemble vers la fameuse grotte dont il avait parlé. Baradi était un peu déçu de ne pas pouvoir rencontrer les parents de Jango, elle aurait aimé savoir à quoi ils ressemblaient, par pure curiosité. C'était sans doute des lions très sympathique, bien différents des Jangowas qui avaient attaqué son clan et tué sa mère. D'un autre côté, elle était aussi contente de pouvoir se retrouver à nouveau seule avec son ami, elle avait beaucoup de chose à lui dire. Elle ne lui avait jamais parlé de ses amis du désert, et il était temps qu'elle lui expose la situation. Surtout qu'à présent, Vako était empereur, cela avait donc de l'importance. Il fallait qu'elle lui parle de tout cela à présent, mais en présence de Chombo Hiki, ce serait sans doute plus compliqué. Elle espérait que l'Outlander les laisse dormir en tête à tête, ce qui lui permettrait de s'exprimer librement avec son camarade.

Au bout de quelques minutes de marche silencieuse, la caverne où le mâle à la crinière noire les emmenait fut en vu. Baradi était plutôt soulagée d'avoir un endroit où passer la nuit, ils n'auraient pas été en sécurité en plein territoire d'Outland, exposé à toutes les menaces. Il n'y avait pas que les habitants de ces terres qui pouvaient s'en prendre à eux, qui plus est, mais également des crocodiles, comme Chombo venait de le dire. Ils s'approchèrent de la grotte, et la féline passa sa tête à l'intérieur, pleine de curiosité.


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Juin - 19:12
- Bravo ! Bravo gamin ! Tu m'épates ! On va s'en tenir là pour ce soir !

Le sourire qui s'étira sur le visage de Chombo Hiki avait quelque chose d'inquiétant. Comme une étincelle de folie, résultant de l'adrénaline du combat, certainement. Alors que l'Outlander se dégageait, Nsaï sentit ses forces se vider. Il était à bout, il avait besoin de repos, de calme. Il n'aurait pas pu remporter ce combat, si ce n'était pour la roche qui avait surpris son adversaire. Respirant profondément, le Mositu jeta un coup d’œil à sa camarade. Elle ne semblait pas avoir été blessée. C'était le principal. Il pensa également qu'il aurait à s'excuser auprès d'elle pour la hargne dont il avait fait preuve. Il ne voulait pas qu'elle garde en tête l'image de mâle agressif et colérique qu'il avait pu donner pendant cet... entraînement. Il n'était pas ainsi en temps normal. Il était, comme les autres de son clan, pacifiste. Il n'aurait jamais attaqué quelqu'un gratuitement, il n'avait fait que se défendre, et défendre son amie.

Chombo Hiki tira le lion brun de ses pensées avec des compliments. Ce qui l'étonna beaucoup. Et il n'était pas sûr de les mériter. Il savait qu'il avait su profiter de la situation quand il en avait eu l'occasion, mais cela suffirait-il à faire de lui un bon combattant ? Non, bien sûr. Il s'était juste montré observateur, et opportuniste. Et comme le précisa l'Outlander, ce n'était pas un réel combat. Ce n'était rien de plus qu'un test. Il n'avait pas vraiment risqué sa vie. S'il avait perdu, il n'en serait pas mort. Il aurait été très amoché, certainement, mais quelques cicatrices en plus ne l'auraient pas dérangé, maintenant qu'il en avait trois sur la face. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas déjà été amoché.

Enfin, son professeur de la soirée ajouta quelque chose, qui sembla très juste. Nsaï et Baradi formaient un duo. Ils devaient affronter les difficultés ensemble. Hors de question de jouer les héros... Maintenant que les mots avaient été prononcés, le Mositu se sentait très stupide. Il n'avait pas vraiment eu l'intention d'être héroïque, ou du moins il le pensait. Il ne pouvait juste pas supporter l'idée que Baradi soit blessée par sa faute. Mais il comprenait ce que disait Chombo Hiki, il apprendrait de cette erreur. Et elle est toute aussi prête à mourir pour toi que tu l'es pour elle. Il n'y avait pas pensé, un instant. Il regarda son amie, et vit dans ses yeux que l'Outlander disait vrai. Nsaï reporta son attention sur lui. Personne ne mourrait pour qui que ce soit. Ils survivraient ensemble. Même s'ils devaient prendre sur leur temps pour s'entraîner chaque jour.

Nsaï eut un vague moment de recul quand le mâle à la crinière noire s'approcha de lui. Il eut un instant peur de devoir recommencer l'exercice qu'il venait de terminer. Mais il se détendit quand le vieux lion lui adressa la parole un ton plus bas, certainement pour ne pas être entendu par Baradi. Ce paroles le frappèrent. Cela signifiait-il qu'il devrait se comporter comme une bête afin de survivre ? En tout cas, il avait compris la leçon. S'il voulait protéger son amie, il valait mieux qu'il reste en vie. C'était si évident que cela semblait presque stupide. Mais le jeune lion savait qu'il ne devrait pas oublier ça.

Finalement, les deux mâles rejoignirent la plus jeune du groupe, et Nsaï ressentit un immense soulagement en voyant qu'elle n'avait pas été blessée. Chombo Hiki avait dit vrai, il n'avait pas eu l'intention de les blesser. Même si ses méthodes étaient pour le moins non-conventionnelles, il avait su gérer sa force. Ce qui était rassurant. Il était un tueur, certes, mais il savait se contrôler.

Et il les invita à passer la nuit dans une de ses grottes.

- Merci de ton aide, nous t'en sommes très reconnaissant. Nous ferons notre possible pour retrouver Jango, je te le promets.

Nsaï, à son tour, laissa échapper un "merci" assez faible. Faible non pas parce qu'il n'était pas sincère, mais parce qu'il était exténué. Dormir lui ferait un bien fou. Pour la même raison, il ne prononça pas un mot pendant tout le chemin qui mena le duo à l'habitation de leur hôte pour la nuit. Les deux Mositus auraient des choses à se dire, après tout ce qui venait de se passer, et le jeune mâle était notamment curieux d'en savoir plus sur le fameux Jango, mais il avait également hâte de se laisser aller aux bras de Morphée.


if love is the answer you're home
Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Juin - 22:38
Arrivés à ma seconde grotte, que j'occupais habituellement lorsque le besoin de la solitude se faisait ressentir, ce qui était très fréquent depuis quelques semaines, je les invitai à entrer. Je restais un peu en retrait le temps qu'ils découvrent les lieux, bien qu'il n'y avait pas grand chose à voir, si ce n'est constater qu'elle était suffisamment spacieuse pour y dormir à deux ou trois sans se marcher dessus lors du réveil.

Une fois laissé un petit temps, j'entrai à mon tour, vérifiant qu'ils prenaient leurs aises, constater s'ils dormaient déjà ou s'ils attendaient que leur donne quelques indications. Évidemment, j'en avais quelques unes à leur donner, alors je le dis expressément :

- Bien, vous dormirez ici en toute sécurité. Je ne resterai pas avec vous, mais je surveillerai aux alentours, histoire que vous ne soyez pas dérangés. Je vais aussi prévenir les crocos de ne pas s'inquiéter et que vous partirez rapidement. Ils n'aiment généralement pas trop les étrangers, mais ils ont appris à me faire confiance, et moi de même. Je vous réveillerai demain matin d'assez bonne heure pour que vous puissiez continuer assez discrètement votre route. Je vous indiquerai le meilleur chemin à suivre demain. Reposez-vous à présent.

Sans même attendre qu'ils pensent à me demander quoi que ce soit, je sortis de la grotte, afin de les laisser en paix, avoir une discussion qui devait s'imposer au sujet de mon neveu et ami de Baradi. En ce qui le concernait, je n'avais pas répondu à la jeune brune concernant sa promesse. Non parce que je m'en contrefichait, mais simplement parce que ce n'était pas le moment de s'y attarder. J'allais y répondre le lendemain matin, à leur départ. En attendant, il fallait que je trouve Notek...

- Qui sssssont-ils ?

- Des invités, ils ne seront ici qu'une nuit. Mais j'aimerais autre chose Notek.

- Tu demandes toujours plussssss, le lion, je n'aime pas du tout, ssssssache-le !

- Seulement tu as pour ordre de m'obéir, je ne me trompe pas ?

- Sssssssssertes...

- Je veux que le peuple de la rivière les surveille de loin, sans les agresser. Je connais les habitudes de leur clan d'origine, ils ne vous chercheront pas des noises, je m'y engage. Et s'ils le font j'en répondrai moi-même !

- Assssssez, va au but !

- Je veux que tu les gardes à l'œil, ainsi que tes guetteurs, et que s'ils sont agressés, tu puisses leur venir en aide, dans la mesure du possible, sans aller jusqu'à risquer la vie de ton peuple. Après tout, si les agresseurs voient qu'ils ont un peuple contre eux, ils rebrousseront chemin assez vite.

- Je n'aime pas sssssssssa, mais ssssoit! J'esssspère que tu n'agis pas contre Sssobek !

Sur ces mots, le crocodile s'en alla. Il n'aimait pas beaucoup mes manies, cela était plus que clair, mais il avait peu à peu appris à me respecter et inversement, et l'amitié que j'entretenais avec Sobek l'empêchait de se rebeller contre moi, et heureusement, même si je tentais depuis quelques mois de lui donner chaque jour des raisons de m'accepter.

Après cela je me mis en chasse, afin de me restaurer. J'attrapai deux proies, et en mangeai une. La seconde serait pour eux au réveil. Il leur fallait manger et ils n'avaient pas le temps de chasser avant leur départ, autant leur faciliter un peu le départ. Après tous les soucis que j'avais pu leur causer, et la fatigue générée, je leur devait bien cela. Je retournai ensuite aux alentours plus proches de la grotte, en marchant dans la nuit, mon royaume, de façon à toujours avoir un œil vers la grotte, et surveiller les entrées...ou les sorties...


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 33853101010

Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 887097532 Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 30 Juin - 10:55
La grotte était plutôt large mais peu profonde, Baradi pouvait en voir le fond si elle plissait suffisamment les yeux. Il y aurait la place pour Nsaï et elle, cela ne faisait aucun doute. Chombo Hiki pourrait même dormir ici s'il le voulait, mais le mâle à la crinière noire semblait avoir d'autres plans pour la nuit. Il les laissa pénétrer dans la caverne puis entra à son tour, sans doute pour vérifier que tout allait bien et donner ses dernières recommandations. Baradi venait de s'asseoir sur le sol et regardait autour d'elle avec curiosité, se demandant qui avait pu habiter cet endroit avant eux. D'autres amis de l'Outlander sans doute, ou peut-être lui-même durant un temps. Son odeur était présente sur les parois de la caverne, il avait passé du temps là cela ne faisait aucun doute. La voix du maître des lieux la tira toutefois de ses pensées, elle se tourna vers lui pour l'écouter.

- Bien, vous dormirez ici en toute sécurité. Je ne resterai pas avec vous, mais je surveillerai aux alentours, histoire que vous ne soyez pas dérangés. Je vais aussi prévenir les crocos de ne pas s'inquiéter et que vous partirez rapidement. Ils n'aiment généralement pas trop les étrangers, mais ils ont appris à me faire confiance, et moi de même. Je vous réveillerai demain matin d'assez bonne heure pour que vous puissiez continuer assez discrètement votre route. Je vous indiquerai le meilleur chemin à suivre demain. Reposez-vous à présent.

La féline le salua d'un mouvement de tête. Elle attendit de ne plus entendre ses pas pour pouvoir pleinement se relâcher et poussa un soupir. Elle était épuisée également, le moindre de ses muscles la suppliait de faire une pause. La journée avait été longue, et les deux voyageurs s'étaient bien peu reposés depuis le début de leur aventure. Ils avaient cependant beaucoup avancé, en contre partie, et avaient désormais atteint Outland. Baradi peinait à y croire, mais ils étaient désormais très loin de leur famille, et ils étaient dans des terres qu'aucun Mositu n'avait foulé jusqu'à présent. Cela faisait d'eux des lions exceptionnels, en quelque sorte. La jeune lionne était excitée, malgré sa fatigue, et souhaitait déjà se lever pour continuer son exploration. Lorsque Chombo avait parlé des crocodiles, sa curiosité avait été piquée. Étaient-ils nombreux ? Et de quelle taille ? Baradi aurait donné cher pour les voir, mais c'était sans doute assez risqué. Si l'Outlander disait vrai, les gros reptiles n'apprécieraient peut être pas sa présence.

De toute manière, il n'était plus temps de partir à l'aventure à cette heure, ils devaient reprendre des forces et songer au lendemain. La jeune lionne avait également beaucoup de choses à expliquer à son ami, notamment à propos des Jangowas qu'elle connaissait. Elle avait toujours considéré que ses rencontres devaient restées secrètes, mais en vu de la tournure des événements, il était nécessaire d'en parler à présent. Qui plus est, Nsaï était la personne en qui elle avait le plus confiance, il ne devait pas y avoir de mensonges entre eux ou leur amitié en serait malmenée. La féline s'installa un peu plus confortablement sur la terre battue en rassemblant ses idées et attendit que son camarade se soit mis plus à l'aise également. Le mâle brun était à bout de force, cela se voyait, mais la lueur de curiosité qui brillait dans son regard indiquait qu'il était encore prêt à tenir bon pour écouter ce que la lionne avait à lui dire. Baradi ne savait pas vraiment par où commencer, il y avait tant à dire... Elle poussa un soupir et lança, de sa voix fluette de jeune adulte.

- Cette première journée de voyage n'aura pas été de tout repos... Je ne m'attendais pas à rencontrer l'oncle de Jango ici, et encore moins à apprendre que mon ami avait quitté le Grand Désert. A ce propos, je pense que je te dois quelques explications.

Elle hésita un peu, se demandant comment poursuivre. Elle ne devait cependant plus douter, il fallait qu'elle parle à présent. Des souvenirs affluèrent dans son esprit, remontant à son enfance, alors que tout lui semblait merveilleux et sans danger. Un petit sourire se dessina sur ses babines, et elle continua :

- Ça remonte à l'époque où on habitait l'Oasis. J'était encore toute petite bien sûr, et j'aimais explorer notre territoire, même les endroits les plus reculés. C'est lors de mes escapades que j'ai rencontré Jango, un lionceau de mon âge, désireux d'aventure lui aussi. On a très vite sympathisé. Les clans n'avaient pas grande importance pour nous, on était loin d'imaginer le conflit qui régnait... Je ne l'ai plus revu depuis la guerre.

Cette fois, Baradi marqua une pause. Elle devait lui parler des autres à présent, mais de quelle manière ? Elle ferma les yeux durant quelques secondes puis les rouvrit et déclara, une once d'hésitation dans la voix.

- Il n'est pas le seul Jangowas que j'ai rencontré pendant mon enfance. Il y a aussi Suki, Alibi et puis... Vako. Je l'ai revu, lui, juste avant notre départ, il y a quelques jours.

Elle se souvenait très bien de cette journée, où elle avait retrouvé son vieil ami d'enfance, récemment devenu Empereur. Bien sûr, dans la Lande des Sans Terres, personne ne savait encore qui avait remplacé Akili. Les rumeurs de sa mort venaient tout juste de leur parvenir, et le nom de son successeur était encore tue par la distance qui les séparait des dunes et du sable. Mais Baradi savait, elle, elle savait que le vieil Empereur était mort, et que le nouveau apportait avec lui, un souffle d'espoir pour la paix. Se rendant compte que son silence pouvait porter à confusion, la jeune lionne lança un regard gêné à son ami. Qu'allait-il donc bien penser de toutes ces révélations ?


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 30 Juin - 23:26
Chombo Hiki resta en retrait alors que les deux voyageurs mirent les pattes dans la grotte qui leur servirait d'abris pour la nuit. Nsaï observa les alentours. La présence de l'odeur de l'Outlander ne le mettait pas vraiment à l'aise, mais il était trop fatigué pour que ça l'empêche de dormir. Et puis il se devait d'être reconnaissant envers lui. Il les hébergeait, il leur avait donné des conseils, et même s'il avait été très étrange, il avait été un bon professeur. Alors que Baradi s'asseyait, son ami s'allongea directement sur le sol. Il s'attendait à ce que leur hôte vienne dormir avec eux, ou les surveiller - il ne devait pas leur faire confiance tout de même -, puisqu'il y avait de la place pour trois ici. Mais quand le plus vieux lion entra à son tour, ce fut pour leur annoncer qu'il allait les laisser seuls.

- Bien, vous dormirez ici en toute sécurité. Je ne resterai pas avec vous, mais je surveillerai aux alentours, histoire que vous ne soyez pas dérangés. Je vais aussi prévenir les crocos de ne pas s'inquiéter et que vous partirez rapidement. Ils n'aiment généralement pas trop les étrangers, mais ils ont appris à me faire confiance, et moi de même. Je vous réveillerai demain matin d'assez bonne heure pour que vous puissiez continuer assez discrètement votre route. Je vous indiquerai le meilleur chemin à suivre demain. Reposez-vous à présent.

Au final, ce Chombo Hiki semblait être quelqu'un de très appréciable. Le Mositu pensa qu'il devrait se rappeler de le remercier avant que leurs chemins ne se séparent. Quand le mâle à la crinière sombre partit, Nsaï dut résister à l'envie de dormir qui s'emparait de lui. Reposer ses yeux, juste un instant... Non. Il devait rester éveillé pour sa camarade. Il leva les yeux vers elle. C'était évident qu'elle avait quelque chose à lui dire. Et le félin brun l'écouterait attentivement, comme il se doit. Se laisser aller au sommeil maintenant serait très impoli. Morphée pouvait bien attendre quelques minutes.

- Cette première journée de voyage n'aura pas été de tout repos... Je ne m'attendais pas à rencontrer l'oncle de Jango ici, et encore moins à apprendre que mon ami avait quitté le Grand Désert. A ce propos, je pense que je te dois quelques explications.

Nsaï hocha la tête silencieusement. Effectivement, il était curieux de savoir qui était l'ami en question. C'était tout de même lui qui, indirectement, les avait aidés ce soir. Il leur avait peut-être même sauvé la vie sans le savoir. Et puis, s'ils le rencontraient sur leur chemin, le mâle aux yeux verts jugea qu'il était mieux pour lui de savoir à quoi il devrait s'attendre.

- Ça remonte à l'époque où on habitait l'Oasis. J'étais encore toute petite bien sûr, et j'aimais explorer notre territoire, même les endroits les plus reculés. C'est lors de mes escapades que j'ai rencontré Jango, un lionceau de mon âge, désireux d'aventure lui aussi. On a très vite sympathisé. Les clans n'avaient pas grande importance pour nous, on était loin d'imaginer le conflit qui régnait... Je ne l'ai plus revu depuis la guerre.

L'histoire était plutôt classique. Nsaï eut un léger sourire en se rappelant de la petite Baradi qu'il avait rencontrée quand leur clan vivait encore sous l'ombre bienveillante des arbres de l'Oasis. N'aurait-il pas été si fatigué que le jeune lion aurait été saisi par la nostalgie. La vie innocente qu'il vivait alors n'était plus qu'un souvenir lointain, entaché par la violence qui avait accompagné leur départ du Désert. Mais il se souviendrai toujours de sa rencontre avec Baradi. Après tout, elle était la personne à qui il tenait le plus, en dehors de sa mère. Et elle était la seule personne avec qui il s'était réellement lié d'amitié. Il avait bien entendu fait d'autres rencontres, avec des lions qu'il avait appréciés. Mais son lien avec la jeune adulte qui était assise avec lui dans cette grotte, était l'un des plus forts qu'il connaissait. Le seul qui pouvait l'égaler était le lien du sang.

Et Nsaï avait très envie de rencontrer les amis de son amie.

- Il n'est pas le seul Jangowa que j'ai rencontré pendant mon enfance. Il y a aussi Suki, Alibi et puis... Vako. Je l'ai revu, lui, juste avant notre départ, il y a quelques jours.

Baradi semblait retenir quelque chose. Mais quoi ? Que s'était-il passé avec ce Vako ? Ce silence et le regard embarrassé de la jeune adulte inquiétèrent son acolyte un instant. Cette rencontre avait-elle mal tourné ? Ou bien... Se serait-elle entiché de lui ? Pour quelque sombre raison, Nsaï ne trouvait pas cette seconde option si rassurante que ça. Cela dit, il n'y avait qu'un moyen de savoir le fin mot de l'histoire.

- Je suis content que tu me parles de ça. En tout cas, je serais heureux de faire connaissance avec Jango, si nous le rencontrons en chemin. Après tout, c'est un peu grâce à lui si Chombo Hiki a décidé de nous aider. J'ai l'impression que tu retiens quelque chose, cela dit. Au sujet de Vako.

Nsaï hésita avant de continuer. Peut-être sa question serait mal venue, mais il devait savoir. Après avoir marqué une pause, il continua donc sur un ton vaguement taquin.

- Il te plaît, c'est ça que tu ne veux pas me dire ?

[C'est assez bof-bof comme réponse, désolée ._.]


if love is the answer you're home
Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Juil - 22:07
Une lueur d'inquiétude brilla un instant dans les prunelles du mâle brun, et Baradi se demanda si lui raconter tout cela avait été une bonne idée. Elle connaissait son ami mieux que personne, il ne la jugerait pas sur les amis qu'elle avait car il ne portait pas de haine envers les Jangowas. Ces derniers lui avaient pourtant fait du mal, la féline brune s'en rappelait chaque fois que son regard se posait sur le visage de Nsaï, mais il n'était pas quelqu'un d'haineux, et c'était peut-être un des plus belles qualités qu'il avait. Il en avait bien d'autres, mais l'heure n'était pas à y penser. Le Mositu pris alors la parole, après un court silence un peu gênant durant lequel la femelle avait sentit les yeux pleins d'interrogation de son camarade peser sur elle.

- Je suis content que tu me parles de ça. En tout cas, je serais heureux de faire connaissance avec Jango, si nous le rencontrons en chemin. Après tout, c'est un peu grâce à lui si Chombo Hiki a décidé de nous aider. J'ai l'impression que tu retiens quelque chose, cela dit. Au sujet de Vako.

Il était temps de tout dévoiler, Baradi le savait. C'était essentiellement pour cette précieuse information qu'elle avait entamé cette conversation, et il était désormais temps de la donner à son ami. Elle était néanmoins angoissée de devoir révéler à Nsaï qu'un de ses amis d'enfance était aujourd'hui Empereur du désert, et que ses décisions auraient désormais une influence sur la situation entre leur deux clans. La paix tant attendu par les Mositus n'était désormais plus si loin et...

- Il te plaît, c'est ça que tu ne veux pas me dire ?

La jeune lionne écarquilla les yeux et sentit des sentiments contraires l'envahir. Tout d'abord, l'hilarité, devant la situation grotesque dans laquelle elle s'était fourrée. Elle, avoir des sentiments pour Vako ? Certes, c'était un beau mâle, de son âge, et il avait de nombreuses qualités, mais elle ne pouvait le voir autrement que comme un souvenir de son enfance. Elle n'éprouvait pas pour lui les fourmillements dans sa poitrine qu'elle ressentait lorsqu'elle regardait Nsaï un peu trop longtemps dans les yeux, son coeur ne battait pas la chamade à son approche, et elle n'avait pas pour lui le désir de devenir meilleure chaque jour qui s'écoulait. La gêne remplaça bien vite l'amusement, puis une légère déception. Nsaï ne semblait pas réellement affecté que la jeune lionne puisse avoir une quelconque liaison avec le Jangowa. Cela signifiait-il qu'il ne considérait absolument pas la féline comme une compagne potentielle ? Ne ressentait-il rien à son égard ? Elle baissa les yeux et répondit, en riant doucement malgré la peine qui commençait à l'envahir malgré elle.

- Non non, pas du tout ! Quelle idée ! Non ce que je veux te dire, c'est que Vako a... Enfin, il a tué Akili. Et il est devenu Empereur. Je pense qu'un espoir de paix est à envisager maintenant qu'il est au pouvoir, il est totalement différent d'Akili.

Ses iris s'éclairèrent un instant devant cette idée. Ce serait tellement merveilleux, de retrouver leur Oasis et de cohabiter dans la paix et l'harmonie avec les Jangowas ! Elle pourrait revoir ses amis sans se soucier des conflits et... Et ce serait parfaitement utopique et iréalisble pour le moment. Elle ne devait pas oublier les paroles de Vako : les Jangowas n'étaient pas prêt encore pour cette paix. La patience serait le maître mot. Cependant, quelque chose qui n'était absolument pas d'ordre politique travaillait l'esprit de la jeune Baradi. Nsaï était-il si indifférent de ses relations ? Comment pouvait-elle le découvrir ? Elle demanda alors, d'un ton nonchalant, pour changer discrètement de sujet.

- Mais euh... Hypothétiquement parlant hein, si jamais un lion me plaisait, un lion hypothétique, un ami de longue date par exemple, un Mositu, avec qui j'aurais joué étant enfant mais pour qui mes sentiments auraient changé en entrant dans l'âge adulte... Bref, si ce lion existait, est-ce que, hypothétiquement parlant bien sûr, tu serais, possiblement... Jaloux ?

La féline se mordit la langue violemment. Qu'est-ce qu'elle était stupide ! Elle allait aux devants des ennuis ! Et Nsaï allait à présent s'imaginer qu'elle en pinçait pour un autre ! Ou pire, il comprendrait qu'elle parlait de lui ! C'était une catastrophe ! En cet instant, Baradi aurait aimé devenir invisible et disparaître de la surface de la terre, ou s'enterrer... Heureusement, dans le noir, elle sentait moins le regard de son ami peser sur elle.


[Mais non elle est très bien ta réponse patate !]


Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juil - 13:20
Apparemment, Baradi ne s'était pas du tout attendue à la question qui lui avait posé son ami. Et sa réaction étonnée pouvait prêter à rire, mais Nsaï ne laissa pas échapper plus d'un sourire. Il ne voudra pas avoir l'air de se moquer d'elle même si, il fallait l'avouer, cet air mi-gêné mi-amusé avait un bon potentiel comique. Alors que sa camarade laisser échapper un petit rire et s'apprêtait à répondre à son interrogation, le mâle brun s'attendait déjà à ce qu'elle lui réponde "non". Ce qui, dans un sens le rassurait, bien qu'il ne sache pas pourquoi. Cela dit, si ce n'était pas ça, que lui cachait-elle ?

- Non non, pas du tout ! Quelle idée ! Non ce que je veux te dire, c'est que Vako a... Enfin, il a tué Akili. Et il est devenu Empereur. Je pense qu'un espoir de paix est à envisager maintenant qu'il est au pouvoir, il est totalement différent d'Akili.

Et ce fut au tour de Nsaï de recevoir un choc. Akili, mort ? Et le nouvel Empereur était un ami de Baradi ? Cela semblait surréaliste, mais elle n'avait aucune raison de lui mentir. Y avait-il donc finalement de l'espoir pour une paix entre Mositus et Jangowas ? Les lions bruns pourraient-ils retourner vivre dans l'Oasis ? Certainement pas dans l'immédiat. Les deux clans avaient été en conflit si longtemps qu'il serait impossible de faire un tel changement si brusquement. Mais à l'avenir... Le jeune lion pouvait-il espérer revoir l'Oasis sur ses vieux jours ? Il fallait y croire. En tout cas, c'était avec joie qu'il accueillit cette nouvelle. Et il releva son regard plein d'espoir vers son acolyte à temps pour voir son changement d'attitude.

- Mais euh... Hypothétiquement parlant hein, si jamais un lion me plaisait, un lion hypothétique, un ami de longue date par exemple, un Mositu, avec qui j'aurais joué étant enfant mais pour qui mes sentiments auraient changé en entrant dans l'âge adulte... Bref, si ce lion existait, est-ce que, hypothétiquement parlant bien sûr, tu serais, possiblement... Jaloux ?

Qu'essayait-elle de lui dire ? Nsaï eut un instant l'impression que ce lion hypothétique était lui. Après tout, il avait bien remarqué que Baradi agissait différemment depuis quelques temps... Non. Il s'imaginait des choses. Elle ne parlait pas de lui, c'était impossible. Même si c'étaient beaucoup de détails pour un simple lion hypothétique. La jeune féline brune avait certainement d'autres amis au sein de leur clan, peut-être parlait-elle de l'un d'eux. Mais enfin, pourquoi cette question ? Il serait très mal venu de la part du mâle aux yeux verts d'être jaloux dans une situation pareille. Après tout, il n'avait pas à interférer avec les autres relations de son amie. Mais dans un autre sens... S'il devait être tout à fait honnête, il savait qu'il aurait peur de la perdre, qu'elle le laisse tomber pour aller vivre son histoire d'amour avec cet hypothétique lion. Mais encore une fois : et si ce lion était lui ? Certes, ce n'était qu'une supposition assez folle, mais Nsaï avait rencontré Baradi alors qu'elle était enfant, ils avaient joué ensemble, et il était indubitablement un Mositu. Il collait à la description. Et maintenant qu'elle entrait dans l'âge adulte, la différence d'âge entre les deux amis ne signifiait plus grand chose... Non, non. Calme-toi mon vieux, tu te fais des illusions. Arrête de penser que tu es le centre du monde.

Retour à la réalité. Baradi attendait sa réponse. Nsaï mit ses troubles de côté, il lui faudrait du temps pour y réfléchir, et puis il était trop fatigué pour ça à ce moment précis. Il devrait juste répondre à la question. Rien de bien compliqué en soi, n'est-ce pas ?

- Eh bien, pour être tout à fait franc, j'aurais peur de te perdre. Je tiens à toi, et si jamais tu m'abandonnais pour aller vivre avec cet hypothétique lion, j'en souffrirais certainement. Mais je ne sais pas si on peut vraiment parler de jalousie à proprement parler... Je ne me mettrai pas en travers de ton chemin, si cet hypothétique lion te plaît vraiment.

Le jeune mâle garderait son investigation pour plus tard. Quand il serait plus reposé, et quand il aurait réfléchi à cette situation. En attendant, il ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet. Et le sommeil alourdissait ses paupières.

- Hum... Je pense qu'il est temps de dormir maintenant. Si on veut être en forme demain matin, quand Chombo Hiki reviendra nous chercher.

Déjà allongé, Nsaï était prêt à sombrer.

- Bonne nuit Baradi.

Et il ferma les yeux.


if love is the answer you're home
Dawn of the trip / Pv Nsaï et Chombo Hiki 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum