Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Basic Instinct | PV KHASSIM
Aller à la page : Précédent  1, 2
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 29 Juil - 22:21
A l'écoute des paroles de l'étrangère, Khassim releva la tête, fixant son regard ambré sur Kuzali. Elle semblait être parvenue à la même conclusion que lui, celle que tous deux ne pourraient trouver de terrain d'entente de par leurs mentalités et leur éducation radicalement différentes l'une de l'autre.
La lionne sembla réfléchir longuement, observant son interlocuteur posté, immobile, quelques mètres en face d'elle, un peu en contrebas.

- Moi qui m'étais toujours interrogée sur votre mentalité au moins ai-je pu obtenir une réponse. Vivre reclus dans le désert a façonné votre façon d'être et vous a rendu inaptes à communiquer avec les étrangers. Le choc des cultures, ça doit être ça...

Khassim sentit de nouveau l'agacement pointer suite aux mots de Kuzali, cependant il était vague et diffus, comme anesthésié par la révélation qu'il avait eue quelques instants plus tôt et qui l'avait rendu si las aussi rapidement. Et puis la femelle dorée n'avait pas prononcé ces paroles sur un ton suffisamment agressif pour véritablement susciter la colère du Jangowa. Bon, très bien, pour dire la vérité son ton ne contenait pas la moindre attaque, ce qui pour une fois convenait bien à Khassim.
Sa lassitude était toujours là, mais se retrouva teintée d'une pointe d'humour sombre:

- Quelle ironie que nous ne soyons d'accord que sur le fait que nous ne pouvons pas être du même avis, lança Khassim avec un sourire sarcastique. Si sur le moment il était plus fatigué de cette joute verbale qui ne menait nulle part qu'autre chose, il parvenait à en discerner l'aspect risible.

Le mâle resta un moment silencieux suite à cela, laissant son esprit vagabonder de ci, de là, s'autorisant quelques instants de répit après une vigilance constante depuis le début de la journée.
Il eut soudain un sursaut de réalité et réalisa que l'après-midi était déjà bien avancé, qu'il était toujours là assis sans bouger face à une étrangère et qu'il n'avait toujours pas mangé. Sans même évoquer cette incartade à la prudence qu'il venait de commettre en laissant son mental au repos malgré la présence de la lionne d'or, une étrangère.
Il jeta un coup d’œil à cette dernière, toujours nonchalamment étendue sur son rocher, sans faire mine de bouger. Il commençait à être sérieusement fatigué d'attendre un départ qui, semblait-il, ne viendrait jamais. Même s'il s'était rassis peu de temps auparavant, ses membres le démangeaient, il avait des fourmis dans les pattes. Khassim se releva alors, le regard fixé sur ses pattes qu'il secoua tranquillement afin de se débarrasser de cette sensation de rigidité qui le prenait. Cependant, il s'efforçait de rester alerte, attentif aux bruits et aux odeurs – on ne savait jamais.

Finalement, après avoir étiré quelque peu ses membres fourbus, il adressa de nouveau la parole à Kuzali. Son ton était tranquille et léger, presque comme s'il parlait à une amie de longue date, tout en recelant, bien entendu, une pointe d'ironie mordante pour faire bonne mesure. Pas de méchanceté, mais il fallait bien conserver ce registre caustique qu'ils avaient adopté tout au long de l'entrevue en s'échangeant pique sur pique, n'est-ce pas?

- Eh bien, cela fait longtemps que tu es là... Tu n'as donc pas une gentille petite famille qui t'attend chez toi?

Malgré des paroles d'apparence presque plaisantes, il savait que Kuzali ne s'y tromperait pas: elle saurait bien que ce n'étaient pas de simples mots de courtoisie, elle était plus maligne qu'elle n'en avait l'air.
Car si Khassim éprouvait en effet une très légère pointe de curiosité envers la lionne à ce sujet – elle était véritablement là depuis un moment, et au vu de son âge (que Khassim devinait être un peu plus grand que le sien) il était probable qu'elle eut une famille, aussi pourquoi restait-elle là à perdre du temps avec lui? –, il espérait surtout la voir remarquer l'heure presque tardive et devoir partir. Seulement, le Jangowa était bien trop fier pour l'énoncer clairement à Kuzali, même s'il se doutait qu'elle ne serait pas trompée par son ton badin. Aussi préférait-il recourir à ce stratagème (relativement boiteux, puisque si la femelle dorée était là depuis si longtemps, elle devait pouvoir prendre son temps. Peut-être était-elle une solitaire, après tout) pour tenter de la déloger.

Une chose en tout cas était sûre: jamais Khassim ne partirait le premier. Il se le refusait, il ne voulait même pas imaginer une telle éventualité. Sa fierté était bien trop grande, il refusait de laisser l'étrangère dorée triompher ainsi sur lui!
S'il le fallait, il resterait ici toute la nuit à veiller malgré sa longue journée de jeûne. Après tout, son clan pouvait se passer de lui une nuit, et il demeurait à cet endroit pour la plus honorable des raisons, n'est-ce pas? S'assurer que le territoire sacré des Jangowas était respecté. Ou du moins, c'était comme cela qu'il le présenterait, car s'il était vrai que son objectif premier était celui-ci, la suite avait été plutôt imprévue et il n'était pas exactement fier de s'être laissé prendre à la conversation avec cette étrangère.
Enfin, de toute manière il saurait justifier son absence temporaire. Le clan du Grand Désert était fort heureusement un clan indépendant, et peu de félins trouveraient un motif pour le confronter quant à sa disparition d'une journée. Ce qui importait, en cet instant, était son face-à-face avec Kuzali: quoi qu'il arrive, il ne voulait pas être celui qui céderait.
[Eh bien eh bien, moi qui pensais te donner en guise de réponse un minuscule texte ininspiré... Razz
J'espère que ça t'inspirera et que ça compensera un peu l'énorme attente (un mois après, me voilà, youhou x)). Je suis désolée à ce sujet, l'inspiration m'a manqué précisément à un moment où j'étais plus prise que prévu ^^']


Basic Instinct | PV KHASSIM - Page 2 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Aoû - 15:48

Se lançait-il dans la philosophie ? La lionne dorée ne pouvait s'empêcher de sourire tant la situation lui semblait à elle aussi d'un ridicule poignant. Tous deux étaient las de ce duel sans fin et la fatigue semblait avoir raison d'eux, si aucun ne céder face à l'autre, cela risquait de durer éternellement... Rompant le silence installé entre les deux étrangers, Khassim interpellait la lionne sur une potentielle famille qui l'attendait quelque part dans l'immensité de ces terres. Kuzali n'était pas dupe et avait parfaitement compris le sens caché de ces paroles mais elle ne moucha pas, préférant sourire et répondre en toute légèreté au mâle :

« Un fils attend bel et bien sa mère... » dit-elle dans un souffle. « Tu sembles pressé de me voir partir aussi j'ignore qui serait le plus comblé de mon départ :mon fils de me voir revenir ou toi de me voir partir ? »

Kuzali était têtue et de la même manière que les chasseuses, elle peinait à se délaisser de sa proie une fois la chasse lancée pourtant tout jeu avait une fin n'est-ce pas ? La lionne dorée sortait ses griffes aiguisées le temps d'étirer ses muscles puis ouvrit grand la gueule, bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Il était temps. D'un geste précis mais léger, la lionne quittait son perchoir pour rejoindre la terre ferme et s'avança sans peur vers le mâle, jusqu'à frôler son museau du sien :

« Je capitule lion du désert, tu es plus têtu que moi encore. »

Le regard malicieux, elle se détourna du mâle non sans passer sa queue au niveau de son menton. Bien qu'elle eut été dérangée durant son repos, la lionne avait néanmoins profiter allégrement de la chaleur du désert et des rayons du soleil, ses batteries étaient rechargées.

« Ne prends pas cette victoire trop à cœur, contrairement à toi j'ai des proches qui attendent mon retour avec impatience. » lança-t-elle tout en s'éloignant d'une démarche sereine. « Bon courage pour ton rêve de général, tu en auras besoin. »

Bien que sa première réflexion avait pour but d'agacer une dernière fois le mâle, la suite de ses propos n'était en rien cinglante. Ce jeune lion avait la gnaque nécessaire pour ce genre de responsabilité, il en était parfaitement capable si tant qu'il fasse des efforts sur son mauvais caractère. Un chef devait inspirer le respect à ses soldats mais il devait également se faire aimer de ses derniers, c'était la clé de la réussite.

Ses pensées tiraillées entre l'ancienne Impératrice qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant et dont la rencontre l'avait chamboulé puis ce jeune lion arrogant aussi têtu qu'une mule, Kuzali ne savait plus où donner de la tête. La lionne émit une sorte de grondement comme pour chasser ses songes bien trop encombrants à son goût et se concentra sur le doux visage de son fils qui la guida jusqu'à son foyer dans les landes pour qu'enfin elle puisse chérir son plus précieux joyaux.

[Fin pour moi, merci pour ce très chouette RP que j'ai adoré !]


Basic Instinct | PV KHASSIM - Page 2 I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 16:56
Après un court silence – qui sembla toutefois bien long au goût du félin du Désert –, Kuzali répondit à l'invective de Khassim.

- Un fils attend bel et bien sa mère... lâcha-t-elle d'un ton léger, le sourire aux babines.

Une part du mâle fut à la fois satisfaite, en raison de la curiosité récompensée, et d'autant plus intriguée par cette révélation. Cette affirmation semblait indiquer un fils encore jeune, ce qui rendait étonnante l'idée d'un périple jusqu'aux confins du Désert, loin du lionceau. Quant à l'autre part de lui-même, elle se remémorait les souvenirs de sa mère. Cette phrase, aussi étrange que cela puisse paraître, avait suscité la nostalgie du félin gris-brun qui repensait à Hasnaa, sa mère qu'il n'avait pas revu depuis de longs mois... et qu'il ne reverrait jamais plus.
Secouant la tête pour chasser ces pensées importunes – à quoi bon se complaire dans de tristes pensées? –, Khassim parvint à saisir la fin d'une phrase de Kuzali: elle ignorait qui de son fils ou du Jangowa serait le plus ravi de voir la lionne d'or partir. A cela, l'adulte ne répondit que par un vague grognement et un lever des yeux au ciel, plus amusé que véritablement énervé. Il était vrai qu'il faisait preuve d'un entêtement presque gamin... mais rien ne le détournerait de l'idée qu'il n'avait rien fait de plus que son devoir en restant ici sans bouger pour surveiller cette étrangère.

Finalement, elle étira nonchalamment le moindre de ses muscles et bailla avant de descendre de son rocher pour s'approcher de Khassim. L'air amusé, elle prononça enfin les mots si doux aux oreilles du lion, ceux qu'il espérait sans trop y croire depuis le début: elle partait, elle abandonnait, elle quittait ces lieux!
Le lion aux yeux d'ambre se sentit envahi d'une fierté presque enfantine: il avait gagné! Même si Kuzali se chargea aussitôt de le ramener sur terre, comme si elle avait deviné ses sentiments, lâchant une ultime pique sur sa famille, insinuant ainsi que personne ne l'attendait lui. Suite à quoi Khassim releva la tête avec indignation – bien sûr qu'on l'attendait! Enfin, du moins, on tenait à lui. Son père l'aimait et était fier de lui, même s'il ne l'attendait pas exactement, puisqu'il bénéficiait de cette indépendance chérie des Jangowas.
Mais Khassim ne tenta pas de l'expliquer à Kuzali, qui déjà s'éloignait tranquillement sur une ultime parole, un souhait de bon courage pour ses ambitions. Du courage? Il en avait à revendre, il n'avait que cela dès qu'il pensait à son rêve: jamais il n'abandonnerait, il le savait.

- Je te remercie Kuzali, ce n'est pas le courage qui me manque... J'espère que je pourrai te prouver que j'ai raison si je te revois un jour, dit-il la tête haute, avant de se sentir légèrement confus par ces mots qui semblaient annoncer une prochaine entrevue – alors qu'il espérait bien au contraire ne jamais la reprendre près du Grand Désert. Mais il avait lancé ces paroles comme un défi: il avait la ferme intention de parvenir à son but, et quand cela serait fait, il aurait prouvé à tous ceux qui ne croyaient pas en lui, qui le regardaient de haut ou le méprisaient de quoi il était capable.

Le Jangowa, en même temps satisfait que Kuzali parte et frustré qu'elle le fasse plus parce que cela l'arrangeait que parce qu'il l'avait réclamé, fixa longtemps son regard doré sur la tache jaune qui s'éloignait entre le décor rocailleux du Champ Rocheux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement de son champ de vision. A ce moment seulement, il se releva, étira et secoua une dernière fois ses membres gourds et, après un dernier coup d’œil en arrière, partit à petites foulées rapides rejoindre les siens.
Khassim se remémora une ultime fois la promesse qu'il s'était faite, celle de prouver à tous sa valeur: malgré les paroles déstabilisantes qu'avait pu avoir la lionne d'or, il ne divergerait pas de son objectif, et, oh que oui, il y parviendrait.

[Merci également du RP, ce fut avec plaisir, et j'ai été ravie de l'occasion que tu m'as donnée pour faire réfléchir un peu Khassim =D Je suis contente qu'il t'ait plu – et d'être arrivé dans les "neutres" de Kuzali, huhuhu *zbaf*]


Basic Instinct | PV KHASSIM - Page 2 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum