Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Meeting | PV ASAHI
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 21:23

Être mère signifiait également de nouvelles responsabilité et Sadaka étant fraîchement sevré, il était de mon devoir de le nourrir autrement que par mon lait. Qui plus est, je ne pouvais pas éternellement me reposer sur notre famille. Samba m'avait suffisamment fait partager son savoir de mère et bien que chef de famille, ce n'était pas à Samekh de chasser pour nourrir mon petit. C'était le rôle des lionnes et désormais remise de mes séquelles, j'étais apte à chasser du gibier. Bien que leur aide n'était pas de refus, c'était à moi de m'occuper de mon lionceau et gare aux préjugés, c'était loin de me déplaire. Mon bonheur à ses côtés était si grand que lui faire plaisir était aussi me faire plaisir. J'ignorais encore quel type de proie croiser sur ma route mais j'espérais remplir le ventre de mon lionceau mais également offrir de quoi manger au reste du groupe. L'entraide et la solidarité était mot d'or.

La saison sèche et ses herbes dorées était un environnement idéal pour me mouvoir parmi les fourrées. Le museau aux aguets, j'aspirais goulûment chaque bouffée d'air afin de détecter la présence de gibier susceptible de ravir mon estomac et celui de mon fils. Sadaka n'affichait pas encore de préférence pour une viande particulière aussi étais-je encore assez libre dans mes choix de menus. Le pas pressé mais silencieux, je me pressais jusqu'à l'odeur d'un troupeau de zèbre qui venait de me parvenir. La chasse serait donc concluante par cette belle journée...

Dissimulée dans les fourrées, j'analysais les différents membres du troupeau pour trouver la proie idéale. Les jeunes poulains étaient nombreux mais si autrefois je n'aurais pas hésité à les attaquer, ma nouvelle condition de mère me rendait moins avenante à porter attaques à ces jeunes. J'étais désormais apte à comprendre la douleur que pouvais ressentir ces mères en assistant, impuissante, à la mort de leur enfants si cher à leur cœur aussi mon choix se pencha-t-il plutôt sur un vieux zèbre en fin de vie. Sa chair serait moins tendre mais mieux valait-il prendre une vie qui tirait sur sa vie qu'une flambant neuve. Tapis au sol, je guettais ma proie en attendant le moment idéal pour attaquer.


Hunting Meeting | PV ASAHI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 21:44
    Les dur rayons de soleil tapé sur le pelage sombre de Asahi, couleur qui attire le soleil. Caché dans les fourrées, seul ces yeux bleu profond ressortais guettant le troupeau de zèbre arrêté non loin de la. Elle tendis ses muscles prête a bondir. La mositus avait également pour cible le vieux mâle, affaiblit, donc plus facile à attrapé.

    Asahi vivait avec ces parents, Ulca son père ainsi que sa mère Isil, depuis l'attaque des Jangowas, cette dernière c'était grandement affaiblit et bouger très peu, a tel point que quelques foulé suffisent a fatiguer sa pauvre mère. Généralement son père l'accompagne pour se désaltéré.

    Aujourd'hui, C'était à Asahi de nourrir elle même et ses parents, cela fessait un moment que la lionne au pelage sombre était partie à la chasse, habituée a manger peu, La lionne avait un appétit d'oiseau.

    Soudainement la lionne sentit une baisse d'inatention du vieux mâle, elle poussa sur ses puissantes pattes et surgit de sa cachette, se dirigeant a grandes foulées ainsi que ses griffes sorties sur le zèbre, soulevant un nuage de poussière derrière elle.


[ j'espère que sa t'inspire ^.^]


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Hunting Meeting | PV ASAHI Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 22:03

Il était âgé, croulant sous le poids de la vieillesse et en arrière du troupeau. Il suffisait simplement d'attendre encore un peu qu'il s'en éloigne davantage... Maintenant ! Dans un grognement féroce, je bondis sur mes pattes arrières pour me propulser à grande vitesse sur le zèbre. L'effet de surprise était parfait, la proie était d'ores et déjà condamné. Mais alors que je n'étais plus qu'à quelques foulées de planter mes crocs dans la veine principale du zèbre, il pivota brusquement comme pour fuir un danger soudain. Emportée par mes puissantes foulées, je n'eus pas assez de temps pour réagir et alors que l'animal s'était déjà éclipsé de ma future emprise, je percuta de plein fouet une ombre brune.

Mordant la poussière, j'encaissais non sans douleur la violence du choc. Qu'est-ce que ?! Retrouvant bien que maladroitement l'équilibre, je fis rapidement face au fauteur de trouble qui s'avérait être une jeune lionne. Quelle idiote, elle avait fait fuir mon repas ! Tout était à refaire maintenant et le troupeau était en alerte... mais à en juger par sa trajectoire, nous pistions sans doute la même proie sans s'en rendre compte.

« J'espère que tu es fière de toi ! » grognais-je, les pupilles rétractées sous le coup de colère.

Bien entendue l'étrangère n'était pas la seule fautive mais mon orgueil était plus obstiné que ma raison. Ce n'était qu'un regrettable accident mais l'idée d'avoir laissé filer le repas de Sadaka me mettait hors de moi. Elle semblait jeune bien que plus vieille qu'une adolescente et son corps était plutôt svelte, signe de sous nutrition. Pour ma part j'avais repris quelques formes mais mes courbes semblaient moins élégantes qu'avants, trop maigres encore. Je détectais chez la lionne l'odeur typique des Mositus, sans doute faisait-elle partie des rescapés réfugiés au baobab. Pourtant, réfugiée ou non, cela n'excuser pas le fait de m'avoir fait perdre ma proie et mon regard témoignait de ma frustration.


Hunting Meeting | PV ASAHI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 22:31
    Chaque foulées rapproché Asahi de sa proie, ces yeux ne quittèrent pas sa cible, elle ne vit pas la lionne soleil sur ses côtés et la percuta violament. Elle ne comprit pas du tout ce qui ce passait, sur le choc, ces pattes s'entremêlèrent puis son corps s'abattit de tous son poids sur le sol poussiéreux suivit d'un grognement de douleur de la lionne Mositu.

    Elle réouvrit sous les yeux sous les grognements et la colère de la lionne soleil, Asahi jugea qu'elle était de Pridelands.

    « J'espère que tu es fière de toi ! »

    A en jugé par sa colère elle devait nourir un autre estomac elle aussi. La lionne au pelage sombre se redressa avec douleur puis baissa les oreilles.

    -"Je suis vraiment désolé...je ne vous avez pas vu.."

    La lionne se sentis honteuse, elle ne savait plus ou se mettre, surtout pour une erreur aussi minable. Son père lui avait appris tant de chose sur la chasse.

    Elle n'osa plus regarder la lionne en face. A cause de sa bêtise, la lionne soleil ainsi que elle même rentreront bredouille et plusieurs autres lions devront en faire les frais. Tands que le troupeau s'éloigné des pertubations causé par les deux lionnes.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Hunting Meeting | PV ASAHI Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 23:14

Sous le coup de la colère, j'avais oublié ce qui définissait les Mositus et une pointe de culpabilité me serra la poitrine en voyant la mine décomposée de la pauvre lionne qui ne savait plus où se mettre. Il fallait avouer que j'y étais aller un peu fort... mais tout de même, elle devait bien savoir que j'étais aussi en faute, elle aurait pu pousser de la voix. Soufflant de mécontentement, je rodais nerveusement autours de la jeune lionne. Elle était maigre et devait aussi ressentir la faim et tout comme j'avais vu mon repas s'enfuir, elle avait vu fuir le sien.

Colère se mêlait à culpabilité et je ne savais que faire : continuer d'extraire ma frustration à la gueule de la lionne ou calmer mes ardeurs et raisonner intelligemment ? Mon choix se porta finalement sur la deuxième option.

« Si on ne peut chasser en se faisant front, autant travailler ensemble. Suis-moi si tu veux calmer ma colère. » grommelais-je en passant devant la lionne.

Orgueil quand tu nous tiens... La tête haute, je marchais d'un pas calme à la suite du troupeau de zèbre qui avait prit le large. Nul doute qu'ils s'étaient établis non loin de là et les retrouver n'était qu'une question de minutes néanmoins, chasser dans un climat d'alerte serait bien moins aisé. Balançant un regard derrière mon épaule, j'attendais une réaction quelconque de la lionne. Qu'elle fasse rapidement son choix car je ne l'attendrais pas.


Hunting Meeting | PV ASAHI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 23:34
    La lionne dorée tournait autour de Asahi, elle semblait réfléchir mais elle était un peu plus calme. La lionne Mositus se releva entièrement sur ses 4 pattes et se donna de vifs coups de langue pour remettre son pelage rebrousser.

    Quand la lionne Soleil lui proposa de chasser avec elle, elle dressa les oreilles et réfléchissa un moment, il était évident pour la Mositus de ne pas se faire d'ennemis, par sa faute en plus. La lionne couleur soleil passa devant Asahi sans lui adresser un regard, puis regarda par dessus son épaule pour attendre la décision de cette dernière.

    La lionne sourit légèrement et rattrapa en trottinant la lionne soleil, puis marcha à ses côté, elle avait pris sa décision qui semblait déjà évidente.

    -"Moi c'est Asahi" dit-elle doucement, comme pour évité d'énerver d'avantage lionne.

    Asahi, cela signifie levé du soleil, son père la choisit, cette dernière était née au levé du soleil, elle chérie avec fierté le nom donné par ses parents. Ces parents qui attendent le retour de leur fille de la chasse, qui devront patienté encore un peu à cause de sa bêtise.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Hunting Meeting | PV ASAHI Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Avr - 16:51

Mes pas furent bientôt précédés par ceux de la lionne qui avait décidé de me suivre, au moins une décision sage. D'un ton doux, elle se présenta sous le nom de Asahi. Malgré sa bêtise, elle ne semblait pas bien méchante et sans doute l'avais-je effrayé par mon vent de colère. Cette lionne correspondait davantage à la définition faite des Mositus que la personne d'Haramu. Je me souvenais encore de ma rencontre avec le Chef de clan qui avait plutôt mal tourné. Était-il toujours en responsabilité du clan ? Apprendre sa chute ne me déplairait pas, je n'avais aucune affection pour ce lion si ce n'était le contraire.

« Kuzali. » me contentais-je de répondre d'un ton effacé sans pour autant montrer une quelconque agressivité.

Si elle était responsable de la fuite du zèbre, je l'étais tout autant. Plongées dans notre chasse respective, nous n'avions pas pris le soin d'observer les environs et voir si d'autres chasseurs étaient dans les parages. La culpabilité continuait de me causer ce nœud à l'estomac aussi laissais-je ma fierté de côté pour discuter avec la lionne. En attendant de rejoindre le troupeau, autant échanger quelques mots plutôt que de rester dans le silence. Faire de nouvelle rencontre devait être source de plaisir et non de colère.

« Tu vis au baobab avec les Pridelanders ? »

En soit je connaissais déjà la réponse qui était évidente, les Mositus avaient été chassés de leur terre par les lions du désert mais cela me permettrait d'en apprendre peut-être plus sur la lionne mais également de lui montrer que je n'étais pas si mauvaise... Seulement une mère qui devait nourrir son petit.


Hunting Meeting | PV ASAHI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Avr - 22:17
Asahi suivait de près la lionne dorée, parfois, elle trottinais pour la rattrape etant donnée que la Mositus avait pour habitude de marché lentement. La lionne se présenta sous le nom de Kuzali, la lionne sombre sourit. Elle avait peur que cette dernière refuse de parler tous le long du trajet.

Le soleil frappé dur, la chaleur se fesait sentir, de plus, étant de couleur sombre, cela attirais d'avantage le soleil sur le pelage de la Mositus qui n'aimais point cette sensation. Kuzali posa une questions des plus banales, enfin, cela permettais de commencer une discussion.

-"Oui, je n'ai pas eu trop l'occasion de discuté avec certains d'entre eux, mais ils ont l'air gentils" elle sourit avant de reprendre. " je vis avec mes parents aux baobab, ainsi que le reste du clan, notre "éxile" nous as un peu perturbés au début.. mais ceux que j'aime s'en sont très bien sortis alors je ne m'en fait pas trop."

sur ses paroles elle sourit a la lionne avant de posé a son tour une question.

-" Et toi ? tu est aussi au baobab ? ton pelage est proche des pridelanders, je me trompe ?"

La lionne était un peu plus rassuré que cela ne partais pas en bataille. Mais un peu plus agaçé sur le fait que son repas aura plus de retard pour elle et sa mère.

[HRP : désolé d'avoir mis du temps et de cette réponse courte je suis naze ce soir TwT ]


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Hunting Meeting | PV ASAHI Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 9:57

Cette lionne respirait la bienveillance, peut-être trop même. Un trait typique des Mositus me diriez-vous. Je remarquais ses quelques difficultés à suivre la cadence mais ne ralentissais pas pour autant, ne souhaitant pas perdre la trace du troupeau.

Mon aigreur s'envola en écoutant les paroles de la lionne. Trop focalisée sur ma propre frustration, j'en avais délaissée le propre ressenti de la lionne. Elle aussi avait des bouches à nourrir et sans l'avoir mérité, elle se retrouvait mise à la porte de son chez soi. Elle semblait portée beaucoup d'amour à ses proches, chose que je concevais et partageais.

« Ce décor doit vous changer de l'Oasis mais tu t'y feras. » répondis-je sans trop m'avancer sur le domaine, je ne pouvais la réconforter de paroles illusoires ignorant tout de la situation des Mositus. Qui sait quand ses derniers retrouveraient leur foyer miraculé. « Les Pridelanders ne sont pas des lions méchants, je connais très bien leur futur roi et c'est quelqu'un de bien. Tu sais, eux aussi sont dans la même situation que vous alors sans doute avez-vous des choses à partager. »

Coulant un regard sur ma gauche, j'observais la lionne au pelage taupe. Elle était encore jeune, elle n'aurait aucun mal à s'adapter à ce nouveau climat. A sa question, j'émis un raclement de gorge. Ce n'était pas la première fois que l'on me confondait avec les Pridelanders et l'on m'avait même déjà prise pour une Jangowas... C'était frustrant à force, ce pelage était l'héritage de mes terres natales et je le voyais sans cesse bafouer par des hypothèses fausses.

« Non, je suis une exilée mais tu n'es pas la première à me prendre pour une lionne de ce clan. »

Faute de m'être contrôlée, mon ton avait été un peu sec. Sans doute tiendrait-elle mon statut d'exilé comme responsable de mon mauvais caractère, beaucoup le faisait après tout. Cette pauvre lionne m'avait décidément tiré dessus dans un mauvais jour. Secouant vivement ma tête de droite à gauche, je poussais un long soupir. Elle n'avait pas à subir ma colère et bien qu'elle m'est fait perdre ma proie, je lui avais également fait perdre la sienne.

« Tu chasses pour tes parents, n'est-ce pas ? J'ai moi aussi quelqu'un à nourrir. » finis-je par dire, le ton adoucit. « A nous deux nous pourrons peut-être attrapé ce zèbre et nourrir nos proches. »

Enfin, l'ombre d'un sourire vint dégeler mon visage. S'affronter n'était pas la solution mais s'allier en était une. En unissant nos forces, nous pourrions jetés notre dévolu sur une proie plus jeune à la chaire abondante et pleine de nutriment qu'un vieux zèbre en fin de vie ne pouvait pas offrir.


Hunting Meeting | PV ASAHI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Mai - 22:14
Il etait certains que ce paysage n'avais rien avoir avec l'habituelle Oasis, mais cela ne dérangé pas plus la lionne, bien au contraire, au moins elle voyait d'autre paysage,elle aimer beaucoup la découverte et les voyages.

La mositus écouta attentivement la lionne dorée avant de répondre.

-"Oh je ne doute en aucun de votre parole, j'ai eu la chance de rencontrer leur futur roi, il m'a également expliquez leur situation causé par des lions au pelage sombre."

Elle offrit un sourire a la lionne soleil, mais se sentit vite honteuse de l'erreur qu'elle venait de dire au sujet des origines de Kuzali, elle s'excusa brievement de peur d'enfoncer le couteau dans la plaie. Ses oreilles se redressérent quand la lionne soleil poursuivit la conversation.

-"Oui, je suis très proche d'eux, j'ai enormement de mal a imagine ma vie futur quand la nature réclamera leur vie..."

Asahi fréquenter très peu de lions hormis ses parents, a vrai dire, l'avenir l'effraie, que fera t-elle par la suite ? devra t-elle se debrouiller seule a attendre son dernier souffle ? elle n'avait toujours pas de lions avec qui partager sa vie.

Un sourire vint se dessiner sous le ton adoucit de la lionne soleil, cela devait signifier un lion très important a ses yeux, son petit probablement.

-"Cette personne doit être importante a vos yeux... je pense que nos familles meriterais de la viande meilleurs que ce vieux zèbre, vous êtes d'accord ?"

[ réponse trèèèès tardive j'en suis desoler j'ai eu un mois très difficile au travail TwT ]


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Hunting Meeting | PV ASAHI Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 17:16

Si cette personne était importante à mes yeux ? C'était même plus que cela, Sadaka était ma rédemption, mon précieux fils que je protégerai contre vent et marée et cette lionne n'avait pas tort, ces personnes précieuses à nos cœurs méritaient plus qu'une viande issue d'un animal mourant. Chassant seule je n'avais guère de multiples choix quant à mon gibier mais je possédais désormais une partenaire qui semblait tout aussi déterminée que moi à nourrir les siens. L'ombre d'un sourire se dessinait sur mes babines tandis que je répondais à la lionne d'un ton sûr :

« Je crois que nous avons un terrain d'entente, chassons une proie plus jeune qui nous offrira plus de ressources. Oh et ce n'est pas la peine de me vouvoyer. » concluais-je avec un clin d’œil.

La colère s'était définitivement envolé et sur cette nouvelle entente, nous traquèrent le troupeau jusqu'à retrouver leur trace. Tapis parmi la brousse en compagnie de la brune, j'étudiais avec soin les différentes individus zébrés pour trouver la proie idéale. Si nous nous attaquions à un ondulé plus jeune, il nous fallait choisir avec prudence. Mon regard se posa bien vite sur un jeune mâle visiblement blessé à la jambe arrière. Sans doute s'était-il blessé dans sa précipitation à fuir notre première attaque.

« Asahi... tu vois ce jeune zèbre là-bas ? Sa patte est blessé, je pense que nous avons des chances de l'attraper. »

Tournant brièvement la tête vers la jeune lionne, j'attendais qu'elle approuve mon choix avant d'attaquer. Mes muscles étaient tendus à souhait, prêt à porter l'assaut. Humidifiant mes babines d'un coup de langue, je me languissais d'avance de pouvoir planter mes crocs dans sa chair.


Hunting Meeting | PV ASAHI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 19:12
    La colère de la lionne semblait s'être estompé, mieux, elle semblait ravie de la proposition de la Mositus. Asahi lui rendait un large sourire, finalement elle avait réussis a se faire une amie. La lionne était généralement réservé. Enfin, depuis leur exile causé par les Jangowas.

    Elle se plaça a côté de la lionne soleil, et posa son regard sur le troupeau, elles l'avaient trouvé, enfin elles pourraient ramené de la nourriture aux personnes qui les attendent. Elle guetta le jeune zèbre blessé que Kuzali lui montra.

    -"Elle me semble parfaite, on le prend en embuscade ?"

    Cette fois-ci, Asahi pris le temps de regarder autour, le vent jouer en leur faveur. Cette fois-ci, elle l'aurons. Elle regarda la lionne, un large sourire se dessina sur ses babines.

    -"Si on y pense bien...c'est une bonne chose qu'ont est loupé la première chasse" dit-elle d'un ton moqueur.

    Elle s'imaginait déjà ramener cette viande tendre et digne de ce nom a ses parents, et beaucoup plus nutritif. Néanmoins, elle serait aussi curieuse de voir la réaction de la personne qui tenait a cœur à Kuzali.


[réponse courte désolé >< je me rattrape au prochain poste ^^ ]


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Hunting Meeting | PV ASAHI Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 5 Mai - 8:29

Hochant de la tête en faveur de la proposition de la lionne, je lui adressais un sourire conquérant à sa petite boutade avant de ramper précieusement parmi la brousse. Tout d'abord, il fallait éloigner le zèbre du troupeau... cela ne serait pas difficile, il était boiteux. Quand bien même les liens qui unissaient la troupe d'ongulés, il n'avait d'autres choix que d'abandonner les blessés et malade à leur sort pour privilégier la survie des autres. C'était la doctrine du cycle de la vie.

« Je vais le prendre par l'Ouest, le vent dissimulera mon odeur... Attends près de cet arbre où je vais attirer le zèbre, tu lui portera ainsi le coup de grâce. » murmurais-je à la lionne, soucieuse de ne pas nous faire repérer.

Faire équipe pour chasser était tout de même bien plus simple, je n'aurais pu espérer un tel plan d'attaque en opérant seule. Asahi m'était d'une précieuse aide et je regrettais ma première agitation, la pauvre n'avait pas mérité ça. Le ventre survolant la terre sèche, j'approchais en toute discrétion de ma proie. Je n'étais plus qu'à quelques mètres... Me révélant à la vue de tous, je bondis furieusement des broussailles pour m'élancer en direction de notre proie. La panique s'emparait du troupeau et dans cette tumulte, je parvins aisément à éclipser le jeune zèbre des siens. Le pourchassant sur une trentaine de mètre, je ne lâchais pas d'une semelle quitte à lui assener divers coup de morsure à la croupe pour éviter qu'il ne dérivé de ma trajectoire imposée. Évitant de justesse un coup de sabot, je repris ma place de berger guidant le mouton jusqu'au loup.

Si tout s'était bien déroulée de son côté, Asahi devait nous attendre au prochain tournant... Me plaçant davantage sur le côté pour empêcher l'animal de fuir, je le forçais à se rapatrier vers l'arbre où se tenait l’embuscade. D'un feulement puissant, j'avertis la jeune Mositus de notre arrivée et sonnais ainsi son entrée en jeu. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'animal ne soit à terre attendant sagement que l'on lui porte le coup de grâce.


Hunting Meeting | PV ASAHI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Juin - 11:31
    A en jugé par l'expression du visage de Kuzali, cette dernière semblait d'accord de la proposition de la mositus. Elle fixa la proie boiteuse, cette jeune proie qui ignorait totalement que la mort la guettait de près.

    « Je vais le prendre par l'Ouest, le vent dissimulera mon odeur... Attends près de cet arbre où je vais attirer le zèbre, tu lui portera ainsi le coup de grâce. » murmura faiblement Kuzali.

    Asahi écouta attentivement la lionne dorée, elle fit un un hochement de tête afin de lui montré qu'elle avait compris. Asahi se dirigea d'un pas léger vers l'arbre en question, elle se positionna prête a attendre la proie passer devant l'arbre. Asahi regarda Kuzali faire son action, elle se jetta toute griffe dehors sur la proie ciblé, créant un mouvement de panique générale dans le troupeau. Asahi se tenu prête à intervenir.

    La lionne dorée poussa un feulement puissant bien audible pus la mositus, C'était le signal. Asahi bondit littéralement sur la proie, maintenant fermement le jugulaire de proie entre ses crocs, elle planta ses griffes sur ses épaules, avec le poids ainsi que le choc, cela fit tomber au sol la proie dans un grand nuage de poussière. Malgré la chute, la lionne mositus maintenu fermement sa prise, tout en resserrant l'étreinte. Un craquement au niveau du cou de l'animal se fit entendre, signe que son âme venait de quitté son corps.

    Asahi se redressa tout en vérifiant si l'animal était bel et bien mort, elle se tourna vers Kuzali avec un large sourire.

    -"Ont la eu Kuzali !" dit-elle toute joyeuse.

    Spoiler:


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Hunting Meeting | PV ASAHI Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Juin - 12:42

Le plan se déroulait à la perfection et au moment même où la bête passait le point de repère, une ombre déferla sur ce dernier, emprisonnant sa jugulaire sous des crocs aiguisés. Afin d'aider Asahi dans sa mise à mort de l'animal, je bondissais sur la croupe de ce dernier, plantant rigoureusement mes griffes dans sa chair et l'animal tomba sous le poids de nos deux corps. Tandis que je m'efforçais de maintenir la bête au sol, la Mositus renforçait son étreinte jusqu'à ce qu'un craquement sonore retentisse. La bête était morte.

J'esquissais un sourire face à l'innocence de la lionne, toute fière de notre prise. Voilà qui aiderait à nourrir nos proches et cela ne pouvait que nous ravir. Plus que ce vieux zèbre que nous avions pris comme première cible, celui-ci de par sa jeunesse offrait une viande plus tendre et plus nutritive. Travailler en équipe apportait toujours des résultats plus convaincants.

« C'était un beau travail d'équipe Asahi, ta famille sera fière en te voyant revenir avec du gibier. Assouvissons notre faim puis partageons la proie veux-tu ? »

Vivant toutes les deux dans des endroits différents, nous ne pouvions traîner la proie jusqu'à notre foyer bien que cela aurait été plus simple aussi la solution était-elle de manger à notre faim puis de ramener de bons morceaux à nos proches. Cela me paraissait équitable. Préférant laisser le jarret à mon ménage, je plongeais mon museau dans le ventre de l'animal pour déchiqueter sa peau avant d'entamer mon repas amplement mériter. Soucieuse de laisser de la place à ma compère pour qu'elle aussi puisse goûter à l'animal, je m'étais recroquevillée sur le côté pour lui laisser la place de venir se loger à mes côtés.

Une fois mon ventre remplie, je me redressais fièrement, m'éloignant alors de quelques pas pour m'étirer noblement, l'arrière-train redressé et mes pattes avant s'allongeant avec excès. Que c'était bon de se nourrir ! Après avoir baillée jusqu'à m'en décrocher la mâchoire, je léchais goulûment mes babines encore tachée de sang puis m'approchait du cadavre pour arracher cette cuisse à l'animal que je comptais bien faire partager à mes proches. Ils seraient ravis, je n'en doutais pas. Déposant la pièce de viande à mes pattes, je tournais enfin le repère vers ma partenaire de chasse, un sourire aux babines.

« Bien, je pense qu'il est temps pour nous de retrouver nos foyers respectifs. Ce fut un plaisir de faire ta rencontre Asahi et je suis ravie de voir que notre partenariat a donné ses fruits. »

Bien que froide aux premiers abords, je m'étais adoucie en réalisant que toutes les deux cherchions la même chose : ravir notre famille. Je n'avais pas toujours bon caractère et cela était regrettable mais je savais néanmoins reconnaître mes torts, Asahi était une bonne lionne, douce et attentionnée. Son dévouement à sa famille était louable et je ne pouvais que la respecter pour cela. Adressant un dernier sourire à la lionne ainsi que de bonnes continuations, j'attrapais le jarret de mes crocs pour retourner vers les miens et leur offrir avec joie ce morceau de viande qui ravirait leurs estomacs.

[Fin pour moi, merci pour ce RP ! Razz ]


Hunting Meeting | PV ASAHI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum