Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Souvenir d'un mot, rêve d'une image [PV Fefee]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 22 Mai - 2:28
Des remerciements et une promesse, telles furent les récompenses du fennec pour avoir ramené cette âme perdue en lieu "sûr". Le soulagement du guépard faisait plaisir à voir, pourtant, le fennec resta toujours aussi impassible devant elle. Seul son sourire en coin montrait sa satisfaction, le reste de ses émotions restant profondément ancrées dans sa tête, là d’où personne ne pourrait les soutirer.
Après ce qui semblait être un au revoir silencieux, la femelle reprit sa route en direction de ses terres. Parfaitement immobile, Fefee l’observa s’éloigner sans rien ajouter d’autre qu’un simple acquiescement de la tête. Leurs routes se séparaient enfin… au bord de Prideland… tout comme son père l’avait certainement deviné à l’instant de son départ.

Voyant que l’autre s’apprêtait à tourner la tête dans sa direction, Fefee se redressa subitement pour faire volte-face et se remettre en marche sur le sable encore frais du désert. Pas question d’échanger ce dernier regard de reconnaissance… il s’était déjà montré trop gentil. S’il est bien une chose qu’il se refusait, c’était de donner envie à cette prédatrice de revenir le voir ! De plus… on commençait avec un simple regard, puis tout se finissait en léchouilles baveuses ! Et l’idée de se faire à moitié gouter par un guépard dont la langue faisait la taille de sa tête ne l’enchantait guère.

Plusieurs minutes passèrent, durant lesquelles Fefee se contenta d’accroitre la distance entre ce guépard et lui d’un pas lent. Puis, une fois certain qu’elle n’était plus à portée de vue, il murmura pour lui-même :

« De toute façon… Tu ne vivras sans doute pas assez longtemps pour en parler… »

Le fennec s’était retenu de longues minutes pour ne pas lâcher cette phrase devant elle. Pourquoi craignait-il de la blesser une nouvelle fois après tant de moqueries ouvertes ? Lui-même n’en était plus certain. Sa seule certitude était que cela ne lui aurait rien apporté. Ni bien matériel, ni satisfaction personnelle.

« Enfin, peut-être que tu me prouveras le contraire un jour ! », Ricana-t-il finalement en faisant une nouvelle fois volte-face.

Voilà qu’il parlait tout seul maintenant ! Le caractère si innocent de ce guépard l’avait vraiment marqué. Qu’importe sa patte manquante… c’était en cette gentillesse que Fefee ne croyait pas. Mais intérieurement… Il espérait qu’il était possible pour une créature aussi pacifique de survivre en pleine savane. D’autre part, il remarqua un détail amusant qu’il pouvait tirer de toute cette histoire : les deux étrangers n’avaient jamais échangé leurs noms respectifs. Dans un sens, il se sentait mieux ainsi : au moins, elle ne risquait pas de parler de lui à qui que ce soit… Surtout Kibaki ! Tiens, au passage, il avait réussi à éviter de parler de cet autre guépard… Le sujet l’aurait certainement mis dans l’embarras. A présent… Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il aurait plus de facilité à enfouir le souvenir de cette parfaite inconnue qu’il n’en avait eu pour oublier Kibaki.

Bref, il était temps de reprendre les affaires. Comme si de rien était, Fefee poursuivit cette longue traversée qu’il avait entamé aux côté du guépard. Après-tout… Puisqu’il avait parcouru une telle distance jusqu’à Prideland, autant en profiter, non ? Bon, peut-être son père allait-il croire qu’il lui était arrivé malheur… Peut-être aussi tiendrait-il l’autre femelle pour responsable ? Hahaha ! Bien sûr que non. En plus d’être débrouillard, Fefee aimait voyager, tout le monde le savait. De toute façon, il avait quelque chose de très important à faire sur Prideland… Et à présent qu’il était seul, sain et sauf, et que la nuit était encore reine sur ces terres, sans doute était-ce le bon moment pour une petite intrusion en toute discrétion sur la terre des lions !
Spoiler:


Images ©️ Kibaki
Souvenir d'un mot, rêve d'une image [PV Fefee] - Page 2 Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum