Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je veux vivre mes rêves |pv - Haki|
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 4 Jan - 18:56

Je marchais à petit pas dans les montagnes pleines de brumes. Sa me piquer les yeux mais je m’en ficher. Il faisait bien jour quand je suis partie, jour de repos pour les jeunes Kulishas pour leur exercice. Pour une fois, je n’en profitais pas pour aller à la rencontre d’Uhucha, j’avais envie d’être seule. Même dans les plaines on trouve toujours le moyen de tomber sur quelqu’un.

Les adulte parle d’une guerre qui à éclater. Une sombre guerre qui a fait beaucoup de mort. Sharkan avait envoyé ses soldats à la guerre et le bruit court, qu’ils ne sont pas tous revenue, que certains on prit la fuite. Je ne comprenais pas comment ses traitres pouvaient rester près du roi alors qu’ils se sont enfuis. Cela m’exaspérer. Enerver, je tapais dans un caillou et celui-ci roulait, jusqu’à partir dans un fourré de végétation. J’entendis alors un bruit sourd. Pas creux, comme quand on tape contre un arbre vide ou dur quand on tape sur un rocher.

Etonner je relevais la tête et rendis les oreilles à l’écoute. Je ne voyais absolument rien avec la brume. J’espère que ce n’est pas une bête, surtout si c’est un rapace. Je m’avançais lentement vers les herbes sans un bruit avec de grands yeux légèrement apeuré. J’avais peur en effet, de revoir le cauchemar qui me hante la plupart de mes nuits. Arriver au niveau de la végétation, je fis un petit bond vers l’attends, comme pour affronter ce qu’il y avait. Surprise par ce que je venais de voir, je fis un nouveau bon mais cette fois en arrière en poussant un crie apeurer.

Ce n’était pas un animal, encore moins avec des plume. C’était un lion, que je connaissais bien. Je l’avais rencontré quand j’étais un peu plus petite. C’est vrai que je temps à vite passé et j’ai grandis. Son pelage brun se voyait mal dans ce paysage lugubre. Haki, mais que fait-il ici ?



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Haki//
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki//
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois
Rang: Prince exilé
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 11 Jan - 21:15
Les murmures d'une guerre étaient arrivés jusqu'aux oreilles des deux exilés. Haki et son père avaient été attentif, et ils avaient entendu de sombres nouvelles. Sharkan s'était allié aux hyènes et à Outland pour attaquer Prideland, déclenchant un combat sans précédent. On racontait même que les lions du nord étaient venu pour aider le Royaume agressé. Les fugitifs avaient également eu vent d'un souffle de rébellion dans les rangs du tyran, mais était-ce vrai ? Il fallait qu'il trouve Itan pour lui demander, car ce dernier devait sans doute en être. Une germe d'inquiétude et d'espoir poussait dans le cœur du prince déchu, il ne savait toujours pas où il en était. C'était dans l'idée d'en apprendre plus qu'il avait laissé Dejem dormir ce matin, espérant tomber sur son ami de Freeland. Peut-être avait-il été exilé, lui aussi, avec ses possibles camarades révolutionnaires, et dans ce cas, impossible de savoir où ils étaient. C'était donc une recherche sans doute vaine, mais Haki ne pouvait pas abandonner son camarade. Il se demandait également comment s'en était sorti Inaya, une autre lionne de Freeland à qui il avait révélé des informations précieuses sur le véritable fond du tyran. Elle avait du affronter la vérité et l'avait encouragé à penser par lui-même, ce qui était rare. Tant de monde attendait de lui qu'il devienne un héros... Comment leur dire qu'il ne serait jamais comme Kundi ? Il n'arriverait jamais à la cheville de son grand-père, qui avait uni Freeland par le passé et qui était entré dans l'histoire. Lui n'était qu'un couard qui fuyait bien trop ses responsabilités et qui se comportait comme un enfant imprudent.

Il était peut-être temps qu'il grandisse. Ce fut sur cette pensée déplaisante que Haki se mis en route, se demandant par où commencer ses recherches. Il était en train de se questionner sur la direction à prendre lorsqu'une odeur familière vint lui chatouiller les narines. Un Freelander était dans le coin ! Instinctivement, il se plaqua au sol, se dissimulant dans la brume et dans les herbes. Ventre à terre, il laissa son flair lui indiquer d'où venait le parfum de l'inconnu, et tenter de l'apercevoir. Il ne mis pas longtemps à discerner une lionne, adolescente au vu de sa taille, dont le pelage lui disait quelque chose. Qui donc était-elle ? Il voulu se rapprocher pour en savoir plus, mais une voix dans sa tête lui souffla que c'était bien trop dangereux. Il savait qu'il devait écouter cette voix, elle lui avait bien des fois murmuré de bons conseils. Qu'il n'avait jamais suivi. Elle lui avait dit de se méfier de Saffaya, et il ne l'avait pas fait. Elle lui avait dit de se montrer prudent avec Itan, il ne l'avait pas fait. Elle lui avait dit de ne pas aller sur Prideland, et il y était aller malgré tout. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il était stupide, irresponsable, suicidaire, ou tant d'autres adjectifs pour dénoncer son idiotie permanente et sa manie de se mettre en grand danger. Et une fois encore, il écarta la voix dans un coin reclus de son esprit et s'avança vers la femelle, plein de curiosité. Elle le repéra alors, et leur regard se croisèrent. Le déclic se fit immédiatement dans son esprit. Il la connaissait. Evidemment qu'il la connaissait. Elle s'appelait...

- Chinja.

Juste un murmure, un simple souffle de voix. Elle avait tant grandi depuis la dernière qu'il l'avait vu. Elle était presque adulte à présent, son corps avait changé, la lueur dans ses yeux également. Pourtant, elle restait la même. C'était encore cette petite lionne qu'il avait rencontré, et qui lui avait ouvert les yeux sur le lavage de cerveau que Sharkan faisait subir aux enfants de Freeland. Il s'était promis de ne pas la laisser devenir une sbire du tyran, pas elle. Pourquoi ? Il ne pouvait le dire. Son attitude assurée, arrogante, l'avait touché. Quelque chose dans ses yeux, qui existait encore aujourd'hui. Elle était devenue belle, c'était indéniable. Qu'était-elle devenue à présent ? Il n'allait pas tarder à le découvrir.


Rapport du matin ♪
Je veux vivre mes rêves |pv - Haki| 583033SignaHaki
Signature et avatar © Erevu

Spoiler:


DC de Baradi / Valaka
Haki//
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 12 Jan - 21:19

Haki venait de chuchotait mon nom. Il se rappelle donc de moi, ça fait plaisir à savoir. Parfois les gens te rencontre, te parle un instant, s’en vont et t’oublie. Je suis assez habituer à ça, et puis je ne suis pas du genre à être amie avec le premier venue. Je n’attendais pas spécialement qu’il me reconnaisse.

Je me souviens ma rencontre avec ce lion, ce prince. Je voulais aller l’emmener voir Sharkan, car il n’était pas en bon terme avec lui. Je voulais tellement le ramener et voir la tête heureuse de mon roi, un sourire satisfait sur son visage dénotant que je suis une bonne future grande guerrière ! Mais j’avais promis à Haki que je ne dirais rien en échange qu’il me donne son nom. J’ai faillis vendre le prince exilée sans m’en rendre vraiment compte. Moi je voulais juste l’aider. J’étais tellement naïve. Me voilà à parle comme une adulte maintenant …

Je fis un léger sourire en le fixant, gêner de le revoir. Il semblait moins grand que la dernière fois mais il avait toujours cette crinière volumineuse qui lui donne un air affectueux. Je ne sus comment réagir, car je n’arrivais pas à savoir s’il était content ou non de me revoir. Moi je l’étais un peu en tout cas, car maintenant je pris conscience qu’il est important pour notre clan, que ce soit un prince et que je lui dois toute même un certain respect. Mais je n’arrivais pas à éprouver toutefois cette fascination qu’on toute les lionnes envers lui. Elles ne l’ont jamais vue et sont toujours exciter comme des gazelles quand elle parle de lui. Elles se permettent de me regarder de haut en bas car je ne lui trouve rien d’extraordinaire. Oui, quand je compare Haki à Uhucha, je ne vois pas ce que le prince a de mieux, mais je ne peux pas leur expliquer mon point de vue, personne ne sait que je côtoie Uhucha.

J’avançais avoir timidement quelques mots pour le saluer avec politesse afin de marquer ma présence.

-Bonjour … Prince …. Fin, Haki.

Je ne savais plus trop comment lui parler. Avant tout me sembler si simple, toutes ses règles n’exister pas pour moi. Je vivais comme bon me sembler, et parler comme je souhaiter aux autres, qu’ils soient roi, prince, ou lionceau. Je ne savais pas non plus quoi penser sur lui. Les paroles de Sharkan me revenaient sens arrêt en tête. Des mots dur et cruel, parlant de recherche, récompense et de mise à mort. Je n’ai peut-être pas l’âge de faire partie des guerriers sachant que je commence les entrainements, mais j’ai toujours eu l’âge pour espionner les adultes. Et puis Sharkan prenait soin de nous en parlant en tête à tête. Il venait nous voir, et utiliser les mots crus à son égard. Je n’arriver pas à me faire mon propre opinion avec toutes ses penser. Je devenais prudente et pas très sereine. Toutefois je me permis de le cacher sous une apparence étonné de le voir ici.

- Que fais-tu ici ? Tu te caches comme toujours ?


J’utilisais tout autant des mots froid. Oui en effet, Haki ne fait que ce cacher, ici, dans les terres de freelands évitant les sbires du roi. Il a peur de les affronter mais surtout, d’affronter son destin. Il a mené des lions freeland à leur perte pendant la guerre, et le tour de d’autres guerriers viendrons. Je ne montrer pas réellement mon mécontentement, je fis juste une moue blazer.




Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Haki//
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki//
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois
Rang: Prince exilé
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 18 Jan - 21:16
Le cœur du jeune mâle battait presque douloureusement dans son poitrail. Les yeux de Chinja exprimaient des émotions qu'il redoutait, comme la timidité et la gêne. Elle n'était plus l'enfant plein d'innocence qu'il avait rencontré quelques mois auparavant. Sharkan lui avait appris à haïr, à le haïr sans doute. Que pensait-elle de lui désormais ? Voulait-elle sa mort ? Elle ne lui avait pas sauté dessus, ce qui était sans doute un bon signe mais son attitude distance en disait long. Comment devait-il se comporter avec elle ? Il avait envie de s'élancer vers elle, de poser sa truffe contre son front pour lui exprimer sa joie de la revoir, mais ses pattes étaient figé par ce regard qu'elle lui lançait. Une boule s'était formée dans sa gorge, il n'osait rien dire. Il attendait qu'elle dise quelque chose. Qu'elle le salue, ou une idée similaire. Elle l'avait reconnu, ça au moins il en était sûr.

- Bonjour … Prince …. Fin, Haki.

L'hésitation de la jeune lionne lui fit mal. Pourquoi rien ne pouvait être simple ? Ils étaient amis, il y a peu de temps pourtant. Les choses n'avaient pas tant changé, si ? Il ne voulait pas être l'ennemi de Chinja, il l'appréciait. Il voulait la tirer des griffes de Sharkan, mais peut-être était-il trop tard pour ça. Il manipulait les enfants et les adolescents, cela ne faisait aucun doute, jusqu'à quel point ? Là était la vraie question. Les avait-il corrompu jusqu'à la moelle, jusqu'au plus profond de leur cœur ? Persistait-il encore un espoir pour eux ? Haki sentit une fois de plus une flèche s'enfoncer en lui. Il chercha dans les prunelles de son interlocutrice une étincelle, une minuscule lueur qui lui indiquerait que les choses étaient toujours comme avant. Mais Chinja gardait ses distances, elle ne lui ouvrait pas son cœur, ses yeux étaient indéchiffrables.

- Que fais-tu ici ? Tu te caches comme toujours ?

Elle semblait surprise, et sans doute était-ce le cas, mais il voyait bien qu'elle dissimulait autre chose. Haki, lui, ne tentait pas de cacher sa peine. Elle lui brûlait la gorge et les yeux, lui tenaillait les tripes, et les questions tournaient dans sa tête. Le fugitif s'avança un peu, comme si se rapprocher allait lui permettre d'y voir plus clair. Illusion que tout cela, il le savait. A quoi bon ? Elle n'était pas contente de le voir, elle l'avait laissé brièvement entrevoir dans un éclat de ses prunelles. Il n'avait pas réussi à empêcher Sharkan de la transformer. Il allait faire d'elle une sbire, comme les lions noirs. L'exilé ne pouvait toutefois pas accepter cela, il s'était promis qu'il aiderait Chinja. Pourtant il l'avait abandonné au tyran, et maintenant il ne pouvait plus rien faire. Que vaudrait sa parole face à celle du meneur de Freeland ? Il n'était rien de plus qu'un traître aux yeux de la jeune femelle. Il répondit, en esquissa un sourire qui n'atteignit pas ses iris. Sa voix était empreinte de sa tristesse, il ne pouvait mentir.

- Comme toujours, c'est ça. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à me cacher.

Il ne savait pas s'il devait en rire ou en pleurer. Oui, depuis longtemps maintenant il était un exilé, recherché par Sharkan et menacé de mort à chaque instant. Il s'était comporté en lâche jusqu'à présent, en se dissimulant dans les Montagnes Humides, en fuyant. Toujours fuir. Son père voulait la vengeance, lui voulait juste vivre en paix. Il avait cru pouvoir, un instant. Destitué de son pouvoir, il avait pensé pouvoir y échapper. Mais la réalité, et les prunelles de Chinja, le rattrapaient. Il ne pouvait pas arrêter d'être Haki. Même s'il partait à l'autre bout du monde, il serait toujours le prince déchu de Freeland. Il le comprenait maintenant, en prononçant ces mots. Cela fait longtemps qu'il cheminait sur le sentier des rêves brisés, il ne pourrait pas toujours esquiver ses responsabilités. Pourquoi fallait-il que chaque instant de sa foutu vie le lui rappelle ? Lentement, il s'assit devant la jeune Freelander, son regard posé sur elle.

- Et toi, que fais-tu ici ? Tu cherche les ennuis, comme toujours ?

Le regard malicieux de la petite femelle qu'elle avait été lui revint en mémoire, tendre souvenir. Reverrait-il un jour pareil éclat, ou l'ancienne Chinja avait disparu pour toujours ?


Rapport du matin ♪
Je veux vivre mes rêves |pv - Haki| 583033SignaHaki
Signature et avatar © Erevu

Spoiler:


DC de Baradi / Valaka
Haki//
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 23 Jan - 23:49

Haki semblait peinait, pas besoin d’être devin, c’était peint sur son visage. Il n’avait pas l’air content de me voir ou quoi ? Le lion brun s’avançait légèrement. Je ne bougeais pas. Ma tête me disais « part, tu n’as rien à faire ici avec lui, il n’est qu’un nuisible parmi tant d’autre » mais mon corps ne voulait pas. Le danger ne me fait pas peur, loin de là. C’est autre chose, comme un sentiment de mal être. Le mâle fit un sourire faux et lança d’une voix emplie de tristesse.

-Comme toujours, c'est ça. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à me cacher.

Pourquoi se plaint-il ? Après tout, c’est lui qu’il la voulut. Si n’aurait pas aimé cette vie de solitaire, à vagabonder, il aurait plutôt dus sauter à la gorge de sharkan. Non, au lieu de sa il fait son dominé et se plaint. Mais j’avais du mal à éprouvais quelques chose de stable en le regardant. Je n’arriver pas à me sortir les mots froids et tranchant de Sharkan utiliser à son égard. Mais je ne voulais pas penser ainsi, non moi j’avais rencontré Haki étant jeune, il ne l’avais fait aucun mal ! J’étais totalement perdu. Ne sachant que trop répondre, je répondus du tac au tac avec dédain.

-Si seulement tu t’étais battu pour ta place, tu n’aurais pas vécu cette impression.


Je scrutais le moindre geste du mâle. Lentement, il s’assit et ne quittait pas des yeux les siens. Il y avait un air de malice qui traverser ses pupilles. Se souvient-il de moi comme je me souviens de lui ? Il a surement vu d’autre lionceau et d’autre personne depuis. Il a dut garder une image de lionceau naïf et chiante.

- Et toi, que fais-tu ici ? Tu cherches les ennuis, comme toujours ?


J'haussais les sourcils surprise. C’est la meilleur, après tout ce n’est pas moi qui suis en fuite. Ce n’est pas moi qui est rechercher et dont la tête est mise à prix. Je suis ici chez moi, et non lui. Je fis quelques pas sur le côté, le contournant et laissant une certaine distance de sécurité. Il est très mal placer pour me dire que je cherche les ennuis. Je ne suis pas comme ça en plus, les ennuis viennent tout seuls à moi, je ne demande rien moi !

-Entre nous, c’est toi qui en a le plus en ce moment tu ne crois pas ? Moi, je suis chez moi.

Piquer au vif par sa précédente remarque, je n’étais plus d’humeur à être gentille. Je lui parler d’un ton neutre et froid. Oui, finit l’enfance insouciante et naïve. J’ai une tout autre vision des choses maintenant. J’ai pris du recul et je comprenais de mieux en mieux la gravité des choses. Les rebelles qui avaient trahis le clan Freelander. Haki en est la cause. Il doit être content maintenant. Je continuais de lui parler avec froideur.

-Tu est content de ton coup pour les rebelles ?


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum