-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scars of my heart. ▽ feat. Mobali
Lrya*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Lrya*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans tes cauchemars.
Messages : 51

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 20 Jan - 1:45
Tout ira bien. C'est ce que je m'étais dit, la gorge nouée. Cette sensation de vouloir hurler, mais d'être étouffé. Ce poids qui vous retombe sur les épaules, vous pèse dans le ventre et dans la gorge à vous en couper le souffle. Il n'était plus là, lui, mon éternel sauveur. J'étais comme partagé entre la haine de m'être fait manipulé comme un vulgaire pantin et la tristesse d'avoir perdu mon deuxième père. Non, rien n'irait plus, plus maintenant. Je n'arrivais pas à dormir. Les respirations bruyantes de ces crétins ne faisaient que me déranger. Un lion se retourna, me donnant un coup de patte, ce qui m'arracha un grognement mécontent. Inutile de rester dans cette basse-cour. Nous avions tout perdu... nos terres, notre honneur, notre fierté. Mais moi, j'avais perdu ma raison de vivre. Après tout, à quoi m'attendais-je venant de tels incapables ?

Quittant le groupe de lions, je regardais derrière moi pour être sûr que personne ne me suivait avant de descendre une pente refroidie par la brise de la nuit. Ma crinière brune virevoltait doucement au gré du vent,* et la lune éclairait mon corps tout entier, d'une lueur douce et agréable. Sans regarder le ciel, ma première pensée fut de me demander s'il me regardait de là-haut. Non... Toutes ces histoires ne sont que des contes, des histoires pour enfants. Il n'était plus là. Il ne pourrait jamais plus me voir. Rageur, ma patte alla frapper un morceau de bois posé à mes pattes, l'envoyant s'écraser contre une pierre. Ma queue fouettait l'air nerveusement, signe de ma mauvaise humeur.

C'était ironique. Moi, Lrya, devait prêter patte forte à la famile royale pour me racheter, et devenir une autre personne. Seulement ... étais-ce possible, moi, de me rabaisser à un tel niveau ? Je n'en savais rien, je ne voulais rien savoir. Juste... oublier.

Je voulais m'éloigner le plus possible de cet endroit, il me rendait nerveux. Ma petite balade nocturne sous le ciel étoilé me mène dans la savane, endroit presque vide la nuit, hormis la présence de lucioles et d'autres bestioles nocturnes. Je monte finalement sur une roche plate, m'asseyant calmement. Les hautes herbes étaient doucement éclairées par les rayons de la lune, tout était calme, sauf mon esprit. Encore une fois, je repensais à lui. Pourquoi était-t-il mort ainsi, pour sauver cette maudite reine ?! C'était douloureux, trop douloureux. Moi qui faisais du mal aux autres, c'était la première fois que je souffrais à leur place. Mais ils ne pourraient pas me comprendre, non. Ils ne peuvent pas... ils en sont incapables. Je lâche un gémissement étouffé, avant de sentir quelque chose d'humide me couler sur la joue. Je... pleurais ? ... Mais je ne dois pas pleurer, je ne peux pas. Pas moi ! Au fond ... ça me faisait du bien. Je me mis à hoqueter, le souffle court. Misaada... ! La brise se souleva à nouveau, m'apportant d'autres effluves qui ne m'étaient pas inconnues. Un Pridelander. Il ne me fallut pas plus que ça pour me mettre sur le qui-vive, griffe sorties et babines retroussées, le souffle court. Je voulais être seul, et pas jouer les nounous. Je grondais, agressif, les yeux encore humides. Il m'avait peut-être vu pleurer... mais qu'il espère y voir le moindre signe de faiblesse, je me ferais un plaisir de lui faire ravaler sa langue ! Rien qu'à cette pensée, un plaisir malsain m'envahit.

En temps normal, ma réplique serait destructrice. La, elle était sans réel impact, sans grand sens : C'était la colère qui parlait et prenait place, sous la forme d'une folie certes passagère, mais dangereuse. C'était ce que j'étais réellement : un destructeur. Né pour détruire.

« Montre-toi. T'es bien borné comme matou, à jouer l'espion avec moi ! Ce n'est pas finement joué... mais cette provocation me plaît beaucoup ! » Fis-je froidement, avec un rire nerveux ponctuant chacune de mes phrases, de manière psychotique, prenant de grandes inspirations en plein milieu de phrases, comme épris de folie. Il m'énervait déjà ... Je déteste les impertinents de ce genre, mais... ça reste un jeu intéressant. Nerveux, j'attendais qu'il se montre, ma queue fouettant l'air nerveusement. Oui... quoi de mieux qu'un jeu pour oublier ses soucis, et voir les autres souffrir à sa place ? Rien de tel pour oublier la douleur qui me rongeais. Un sourire carnassier et psychotique se dessina sur mes babines, démontrant clairement mon impatience. Il avait choisi la mauvaise personne pour lui tenir compagnie et ... il n'allait pas tarder à s'en rendre compte.

Lrya*
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 20 Jan - 18:17
Il faisait nuit, tout le monde devait dormir, ils en avaient tous besoins après les terribles événements. Mobali n’arrivait pas à dormir, une chose lui trotter dans la tête, et l’empêcher de dormir. Il n’avait pas bien joué son rôle il ne cesser de se dire :

Commandant incapable, tu n’as même pas pu sauver la reine, incapable de protéger un clan…

Cette phrase, elle se répéter sans cesse dans sa tête impossible de s’en détacher… Impossible d’oublier…
Ce jour-là est mort Misaada, Mobali avait beau ne pas l’aimer il s’était tout de même sacrifier pour sauver la reine. Un acte qui venait du cœur et qui finit … Dans la tombe.
La tristesse laissa place à la rage en un instant, Mobali avait envie de retourner sur Prideland et de massacrer tous ceux qui se mettraient en travers de son passage. Il voulait récupérer les terres, l’honneur et la reine…
Mobali décida de sortir pour se calmer il s’arrêta à l’enter, il y avait un autre lion, celui-ci avait l’air neveux, pour les même raison que Mobali… Sûrement. Mobali resta en retrait avec toujours autant de questions dans la tête.

La brise se leva, le lion de dehors devins d’un coup agressif, il gronda vers Mobali en temps normal, Mobali aurais élevé la voix et demander comment il pouvait gronder devant le commandant. Mais les temps on changer et Mobali ne se penser plus digne de porter ce titre. Mobali n’avait pas regardé qui était le lion en question mais la seul chose qu’il voyais était des griffes acéré et des grand crocs blancs bien aiguiser. Le lion en face de lui commença à parler :

« Montre-toi. T'es bien borné comme matou, à jouer l'espion avec moi ! Ce n'est pas finement joué... mais cette provocation me plaît beaucoup ! »

Il semblerait que le lion soit très nerveux, sa queue battait l’air constamment et il riait en parlant. Tout le monde été sur les nerfs mais la… Mobali sortis de l’entré et s’avança vers le l’autre lion tout en lui répondant calmement :

«Du calme, je ne t’espionne pas, je suis surement comme toi, j’ai beaucoup de mal à dormir, après tu sais, tous les événements… »


En s’avançant, Mobali aperçus qu’il s’agissait de Lrya

«Oh, c’est toi Lrya je ne t’avais pas reconnus, je suis désoler de t’avoir déranger, mais puisque je suis là si tu voudrais bien me ranger c’est griffes on pourrait peut être discuté. »


Discuter, ça ferais beaucoup de bien à Mobali et qui sait, peut-être aussi a Lrya…


Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 577704309
Image of the dead Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 577704309 :



30 Rose Merci Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Lrya*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Lrya*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans tes cauchemars.
Messages : 51

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 20 Jan - 21:19
J'étais dans un état de transe intense totalement inexpliqué, presque injustifié envers l'"intrus". C'est vrai ... qu'avait fait cet inconnu ? Mais Lrya défie toute logique. C'était ce qu'ils disaient tout bas, et ces incapables ont, - je l'admet - parfaitement raison. Le souffle court, adoptant toujours une posture agressive, les pupilles rétrécies, j'étais prêt à faire face à cet impertinent. Un grondement sourd s'échappa de ma gorge, tandis que ma queue battait de plus en plus régulièrement l'air de vitesse pourtant lente.

Une grande masse orangée fit son apparition, l'air désolé. Mobali, le chef des guerriers Pridelander. Beau mâle en soit, mais inintéressant et faiblard. Honnêtement, je n'avais rien à cirer de son rang : Je déteste l'autorité, et quant bien même il se dirait en être le représentant, je ne serais pas naturellement courtois. « Du calme, je ne t’espionne pas, je suis surement comme toi, j’ai beaucoup de mal à dormir, après tu sais, tous les événements… » Tu ne peux pas me comprendre. Tu n'as pas perdu de personne chère, pauvre crétin. Il reprit, sans que je puisse répondre. « Oh, c’est toi Lrya je ne t’avais pas reconnus, je suis désoler de t’avoir déranger, mais puisque je suis là si tu voudrais bien me ranger c’est griffes on pourrait peut être discuté. » Discuter, hein ? ... Mais discuter de quoi ? Ils n'avaient rien à se dire. Je n'avais rien à lui dire.

Un sourire moqueur se dessina sur mes babines, psychotique. Mes crocs apparurent légèrement, et je me détendis, un peu essoufflé à cause de ma crise d'hystérie : Je n'en étais pas moins calmé pour autant, au contraire. « Grand matou, ou devrais-je dire, sire ... » Commençais-je mielleusement de manière toujours un peu saccadée en ricanant dans ma barbe, me glissant doucement auprès du lion. Un ricanement rauque, malsain, malveillant, celui qui présage rien de bon s'échappe à nouveau de ma gorge. « Nous n'avons rien à nous dire ! Crois-tu que je vais me contenter de sourire et de t'entendre déballer tes grands discours ? Même pas en rêve... On ne vit pas dans le même monde, toi et moi. Je vis dans le monde appelé "réalité." » Je me rapproche doucement du lion, approchant ma gueule de son oreille. « Sais-tu ... ce qu'est la folie ? » J'étais dans un état second, partagé entre la haine et un calme inquiétant. Non ... la folie ne s'explique pas. Elle se refait, encore et toujours en croyant que le résultat va changer. Le fou n'apprends pas de ses erreurs. Les pupilles dilatées et les yeux écarquillés, la gueule entrouverte et la respiration saccadée, je recule mon visage de celui de Mobali. En vérité, je ne faisais qu'hurler mon hystérie à la gueule du félin plutôt que d'être dans un "véritable" accès de folie. Me passer ainsi les nerfs sur lui me faisait un bien fou.

« La folie est une erreur qui se répète encore et encore, inlassablement ... Le résultat sera toujours le même, quoi que tu fasses. Ne me sors pas de grandes tirades ... Je sais parfaitement à quoi m'en tenir venant de la vie, grand matou. » Fis-je plus calmement et sensuellement cette fois, ricanant plus sourdement à nouveau. Qu'il était naïf... s'en était drôle, mais si navrant ! Oh ... j'allais tellement m'amuser. Ce lion allait devoir apprendre que rien n'était tout beau ni tout rose dans la vie. Non, la vie est cruelle ... et ça à toujours été ainsi avec chaque être en ce monde, aussi misérable soit-t-il. Je finis par m'asseoir, regardant le lion roux du coin de l’œil. La partie allait enfin commencer. Je conservais toujours mon sourire moqueur, m'amusant déjà intérieurement sur la manière dont il allait réagir à tout cela. Oh oui "sire" Mobali... Tu as choisi la mauvaise personne pour faire des leçons de vie, et tu n'allais jamais aussi bien t'en rendre compte que maintenant.
Lrya*
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 22 Jan - 17:50
C’était au tour de Lrya de parler, un léger sourire se dessina sur les babines du lion laissant apparaitre légèrement ses crocs puis, il commença à répondre

« Grand matou, ou devrais-je dire, sire ... »

Mobali soupira, Peut-on encore m’appeler sire, je ne crois pas, je ne crois plus.
Lrya ricana étrangement, puis il continua

« Nous n'avons rien à nous dire ! Crois-tu que je vais me contenter de sourire et de t'entendre déballer tes grands discours ? Même pas en rêve... On ne vit pas dans le même monde, toi et moi. Je vis dans le monde appelé "réalité." »

Le lion s’approcha de l’oreille de Mobali et lui dit :

« Sais-tu ... ce qu'est la folie ? »


Lrya se recula, il n’était pas « normal », mais comment définir ce qui est normal, se demanda Mobali, en tout cas ce n’est pas à lui de décider.
Lrya continua :

« La folie est une erreur qui se répète encore et encore, inlassablement ... Le résultat sera toujours le même, quoi que tu fasses. Ne me sors pas de grandes tirades ... Je sais parfaitement à quoi m'en tenir venant de la vie, grand matou. »

Lrya rigolât encore, Mobali le coup en lui répondant :

« Tout a l’heure tu m’as dit que nous n’avions rien à nous dire, tu me mentir mais tes yeux humides ne mentent pas. D'après toi je ne vis pas dans la réalité, alors ou suis-je même si il est vrais que en ce moment je ne sais plus où j’en suis. De quelle folie parles-tu ? Car je suis très touchés par la folie… la folie amoureuse, faire tout ce que l’on peut pour sa moitié même si le prix est la vie… »

Il y eu un grand silence Mobali se sentais mal c’est comme si il avait avoué ce qu’il avait sur le cœur ou plutôt dans le cœur. Puis il continua :

« Qui suis-je pour te faire des leçons de vie, j’ai moi-même louper la mienne, je suis un incapable, tu ne veux pas parler fait comme tu veux, un cœur remplis de haine qui ne parle pas c’est préparer sa mort, ces sentiment la sont fort et personne ne les métrise, et personne ne les métrisera jamais. »

Mobali s’allongea et ne regardant plus que la lune.

« Tu sais j’ai moi aussi garder des séquelles, aujourd’hui quand je regarde le ciel, je pense à Farao, il a été une sorte d’exemple, a sa mort j’ai retenus mes sentiments… Du moins j’ai essayé et aujourd’hui quand je regarde le ciel la nuit je pense a lui et je suis toujours au bord des larmes, j’aurais beau être le guerrier le plus fort de toute la terre des lions, ça ne m’empêcherais pas de pleurer »

Mobali tourna la tête pour plonger son regarde dans celui de Lrya :

« Tu la vois, ne me ment pas et dit moi que tu la vois, la tristesse accumuler qui n’a jamais plus sortir. »

Mobali était au bord des larmes parce qu’il penser a Farao et a … La belle lionne qui devait surement l'attendre.


Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 577704309
Image of the dead Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 577704309 :



30 Rose Merci Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Lrya*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Lrya*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans tes cauchemars.
Messages : 51

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 23 Jan - 20:44
« Tout a l’heure tu m’as dit que nous n’avions rien à nous dire, tu me mentir mais tes yeux humides ne mentent pas. D'après toi je ne vis pas dans la réalité, alors ou suis-je même si il est vrais que en ce moment je ne sais plus où j’en suis. De quelle folie parles-tu ? Car je suis très touchés par la folie… la folie amoureuse, faire tout ce que l’on peut pour sa moitié même si le prix est la vie… Qui suis-je pour te faire des leçons de vie, j’ai moi-même louper la mienne, je suis un incapable, tu ne veux pas parler fait comme tu veux, un cœur remplis de haine qui ne parle pas c’est préparer sa mort, ces sentiment la sont fort et personne ne les métrise, et personne ne les métrisera jamais. « Tu sais j’ai moi aussi garder des séquelles, aujourd’hui quand je regarde le ciel, je pense à Farao, il a été une sorte d’exemple, a sa mort j’ai retenus mes sentiments… » La confession du lion était quelque peu intéressante, bien que je ne manifestais pas le moindre signe d'intérêt. Il ne semblait pas touché par mes sarcasmes, et pensait surtout avoir trouvé un signe de faiblesse chez moi. J'allais m'amuser à jouer avec les siens : Au lieu de dévoiler ses atouts, il m'avait dévoilé ses peines. Et la douleur n'en est qu'encore plus grande lorsque l'on nous rappelle que l'on a été incapable d'agir. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres, amusé. Patient, j'attendis que le lion termine.

« Du moins j’ai essayé et aujourd’hui quand je regarde le ciel la nuit je pense a lui et je suis toujours au bord des larmes, j’aurais beau être le guerrier le plus fort de toute la terre des lions, ça ne m’empêcherais pas de pleurer Tu la vois, ne me ment pas et dit moi que tu la vois, la tristesse accumuler qui n’a jamais plus sortir.» Que de grandes tirades remplies de bêtises sans pareilles. Personne ne peut supporter la haine ? Qu'en est-t-il alors de ce grand lion aujourd'hui défunt, cadet de tous mes soucis ? Misaada à vécu dans la haine tout comme moi j'y suis né. Voilà qu'il me parle de sa vie, de ses problèmes. Mais qu'avais-je à lui dire ? Rien. La triste accumulée qui n'a jamais pu sortir ... J'avais été piqué au vif dans mon orgueil : Je n'avais aucune faiblesse à lui montrer, je n'en avais aucune ! ... Sauf lui.Mes babines se retroussèrent, et mon sourire carnassier disparut entièrement, blessé dans mon orgueil.

« L'amour est une chose dégueulasse, quelque chose de répugnant. Il peut tuer des vies comme être agréable, mais penses-tu que je vais pleurer bien gentiment dans ta crinière ? Tu te dis être le meilleur guerrier de la Terre des Lions, mais moi je n'y vois qu'un lion pleurnichard au lieu d'agir. Ta dignité ne r'pose pas sur tes tirades, matou. Elle repose sur les actes. » Fis-je, cassant. Une pointe de colère était présente dans ma voix, signe qu'il m'avait plus énervé qu'autre chose. Je pris une grande inspiration, détournant le regard vers le lion, à présent allongé, en train de regarder les étoiles. Ma fierté mal placée me poussait à rester et jouer avec ses nerfs : Je ne souhaitais pas partir défaitiste, surtout pas en présence d'un lion aussi pleurnichard. « Tu rates ta vie en pensant comme un philosophe, en effet. Se baigner dans un ramassis d'idioties contraires aux principes de la vie, en ayant la conviction que l'amitié et l'amour en ce bas-monde de tarés existe partout ou tu iras, c'est plus qu'être un incapable, le roux. » Je m'approches de lui, un peu plus détendu, le regardant de haut, l'air hautain.

« Regarde. On dit que les étoiles sont les grands rois du passés. Mais rester là assis à regarder le ciel n't'apportera rien. Ils ne reviendront plus. Il ne vivront plus. Vivre dans les rêves et l'illusion est une chose agréable mais incroyablement idiote, matou. Tu es juste un rêveur qui refuses d'avaler la vérité : Tu n'as pas pu sauver ceux que tu aimes comme jamais. Rien n'est écrit dans le destin ou désiré par les grands esprits, le roux. Tout est fait par toi, et uniquement toi. » J'étais une grande gueule, et je l'assumais parfaitement. J'assumais mes principes, j'étais dénué d'imagination. Mais je vivais dans la réalité, douloureuse, sauvage, véritable. C'était ainsi que le monde était fait : rempli de tarés. Et rare étaient les bonnes âmes. Je ricane doucement en regardant Mobali. Mon hystérie s'était un peu calmée, bien que ma colère était toujours présente. Je la contrôlais pour la cracher au lion dans les règles de l'art. Non, je n'étais pas un bon confident, encore moins un ami. Et ça, j'allais bien le lui faire comprendre. Je m'assied près du lion, conservant toujours mon sourire carnassier et mon expression hautaine, ayant quelques tics nerveux au niveau du visage et du corps, ce qui me fit doucement rire de manière très dérangeante. Oui... le monde était rempli de fous, et j'en faisais parti.


Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 140205SIGNATURELorya
©️ FLAKE [EREVU]
Lrya*
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 28 Jan - 21:39
Mobali avait déballer ses sentiment a quelqu’un qu’il ne connaissait pas bien, mais peu importe son cœur avait confiance donc il ne se posait pas de questions. Après son monologue Lrya lui répondis :


« L'amour est une chose dégueulasse, quelque chose de répugnant. Il peut tuer des vies comme être agréable, mais penses-tu que je vais pleurer bien gentiment dans ta crinière ? Tu te dis être le meilleur guerrier de la Terre des Lions, mais moi je n'y vois qu'un lion pleurnichard au lieu d'agir. Ta dignité ne r'pose pas sur tes tirades, matou. Elle repose sur les actes. Regarde. On dit que les étoiles sont les grands rois du passés. Mais rester là assis à regarder le ciel n't'apportera rien. Ils ne reviendront plus. Il ne vivront plus. Vivre dans les rêves et l'illusion est une chose agréable mais incroyablement idiote, matou. Tu es juste un rêveur qui refuses d'avaler la vérité : Tu n'as pas pu sauver ceux que tu aimes comme jamais. Rien n'est écrit dans le destin ou désiré par les grands esprits, le roux. Tout est fait par toi, et uniquement toi. »

Les paroles du lion était plus dur que le roc mais, seule l’enveloppe peut être touché par le roc, le cœur lui reste et demeure comme il est. Mobali se releva et regarda Lrya droit dans les yeux et lui répondis :

« L’amour, dégueulasse ? Désolé mais je pense que tu n’y a jamais gouter pour dire ça et c’est une des choses les plus forte du monde elle pousse peut être a la mort mais, agréablement, avec un sentiment de devoir accomplis… Oui je pleurniche, mais le moment n’est pas à l’acte, si je le pouvais je serais déjà sur nos terres pour les reprendre ! Tu crois que je vis dans l’illusion, tu as tord l’illusion c’est de croire que tout va bien, comme TU fais, alors fais avant de dire aux autres. Je ne suis pas modeler que par moi je suis modeler par les émotions, mes émotions. »

Mobali se rapprocha de Lrya le menacent des yeux :

« Mes tirades… Elle vienne de mon cœur, qui est remplis de lumière et qui sombre peu à peu il est temps pour le guerrier de retrouver sa lumière… son territoire… sa bien aimer…devrais-je dire sa lumière… Tout ce que je vois de toi c’est un cœur emplis par les ténèbres mais tout fois comme tout le monde tu à une lumière au plus profond de toi laisse la prendre le dessus et tu verras comme je vois… Et tes paroles ne sentiront plus la colère… Je suis un faible… et alors… c’est pas toi qui va me dire ce que je suis… Je suis…Je suis Mobali… Chef des guerrier de Prideland… et je suis amoureux »

Mobali regarda en direction du rocher de la fierté :
« J’arrive bientôt »

Puis il regarda Lrya :

« Tu préféras rester la pendant que tes frère iront au combat ? Si tu voudras venir débarsse toi de ta colère et de ton sourire. »

Mobali avait dit ce qu’il pensait et comme il le pensait.

If you have a dream,
Don’t wait.
Act.
One of life's little rules


Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 577704309
Image of the dead Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 577704309 :



30 Rose Merci Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Lrya*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Lrya*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans tes cauchemars.
Messages : 51

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 1 Fév - 1:11
[Je suis désolée... c'est vraiment super court pour un RP test alors que Lrya m'inspire beaucoup... mais je n'ai pas le moral ces derniers temps alors je n'ai pas envie de ne pas faire traîner le RP. Merci tout de même pour ce RP. J'espère que ce ne sera pas trop court - tu peux conclure si tu le souhaites. ♥]

Gagné. « L’amour, dégueulasse ? Désolé mais je pense que tu n’y a jamais gouter pour dire ça et c’est une des choses les plus forte du monde elle pousse peut être a la mort mais, agréablement, avec un sentiment de devoir accomplis… Oui je pleurniche, mais le moment n’est pas à l’acte, si je le pouvais je serais déjà sur nos terres pour les reprendre ! Tu crois que je vis dans l’illusion, tu as tord l’illusion c’est de croire que tout va bien, comme TU fais, alors fais avant de dire aux autres. Je ne suis pas modeler que par moi je suis modeler par les émotions, mes émotions. Mes tirades… Elle vienne de mon cœur, qui est remplis de lumière et qui sombre peu à peu il est temps pour le guerrier de retrouver sa lumière… son territoire… sa bien aimer…devrais-je dire sa lumière… Tout ce que je vois de toi c’est un cœur emplis par les ténèbres mais tout fois comme tout le monde tu à une lumière au plus profond de toi laisse la prendre le dessus et tu verras comme je vois… Et tes paroles ne sentiront plus la colère… Je suis un faible… et alors… c’est pas toi qui va me dire ce que je suis… Je suis…Je suis Mobali… Chef des guerrier de Prideland… et je suis amoureux ... J’arrive bientôt ... Tu préféras rester la pendant que tes frère iront au combat ? Si tu voudras venir débarsse toi de ta colère et de ton sourire. » Le lion se redresse en me menaçant du regard. Je pouffe de rire. Un ricanement étouffé sort de ma gueule pendant que je pousse plusieurs gloussement successifs. Je ne regrette vraiment pas d'avoir perdu mon temps à l'écouter … car c'est tellement pathétique ! Je ricane de manière malveillante et psychotique, tournant autour du lion de manière féline et sournoise, faisant claquer ma mâchoire près de son museau. « Eh bien sire Mobali ! Oui, je n'ai jamais goûté à l'amour … mais croyez-vous que cette tirade y changera quelque chose ? Je ne vis pas dans l'illusion... » Cassant, je termine ma phrase sur un ton lourd en sous-entendu. « Après tout... je ne place pas tout mes espoirs et ma propre vie dans un amour à peine possible. » Terminais-je sur un ton sensuel en rapprochant ma gueule de l'oreille du grand mâle.

« Cette lumière dont tu parles... s'est éteinte depuis fort longtemps. Crois-moi... ce n'est pas en pleurnichant dans ta crinière et en faisant d'ennuyeux discours sur l'amitié et l'amour que les Nyseusis vont nous rendre Prideland. Ma colère... fait partie de moi. Hélas... il ne faut pas te voiler la face... le monde n'est pas tout beau ni tout rose. Il est rempli de tarés. J'en suis un... et je l'assume parfaitement ! Ghihi...~ Si toi tu n'es pas capable de faire face à la réalité... alors nul doute ne fait que ton cher amour sera la patte qui t'arrachera le cœur. » Je m'abaisse doucement pour me mettre à sa hauteur, totalement nerveux. « Grand mâle... je suis Lrya. Fidèle de Misaada. Et surtout... le propre maître de ma personne. T'en fait pas grand manitou... un jour … le taré que je suis te montrera ce qu'est vraiment la vie. Et ce jour là, il sera trop tard pour t'échapper. Bien trop tard ... »

Pas qu'il. Et quoi de mieux d'embrouiller l'esprit de ses futures s'ennuyait mais... Lrya avait un plan en tête. Quoi de mieux que de faire souffrir et patienter ses proies avant de passer à l'acte ? Lrya était un prédateur. Un fou. Un dangereux. Et ça... Mobali n'y pourrait rien. Surtout pas lui.

Je regarde au loin en ricanant, me décalant du mâle pour aller rejoindre le reste du groupe. « Bonne chance, grand mâle. » Terminais-je en lui lançant un dernier regard, plus mauvais cette fois. Je partais avant l'intime conviction que mon nouveau jouet et moi finirions par terminer cette discussion de manière plus … mouvementée et violente. Je ricane avant d'aller me coucher à l'écart du groupe. Si il y avait bien une chose que j'adorais faire... c'est faire attendre mon jouet, le torturer lentement … jusqu'à ce qu'il se casse. Non, ce monde était cruel, dégueulasse. Dirigé par des tarés. C'était ainsi qu'il était … Et j'étais le premier à l'embellir plus qu'il ne l'était déjà. C'est amusé que je m'endors, un sourire sournois aux babines. Les dès étaient lancés... et le filet venait de se renfermer. Allait-t-il s'en sortir ? A voir... mais s'il y avait une chose dont le lion doré était sûr : C'est qu'il en ressortirait gagnant, quoi qu'il arrive. Alea jacta est.


Scars of my heart. ▽ feat. Mobali 140205SIGNATURELorya
©️ FLAKE [EREVU]
Lrya*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum