-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Fév - 19:30
    Le sol sous Nsaï était dur, et quelque peu inconfortable, mais il s'y était fait. Au dessus de lui, la lumière du soleil jouait dans le feuillage de l'immense baobab. Allongé sur le dos, le lion brun observait les feuilles qui bougeaient lentement, soumises au vent qui soufflait légèrement. Il était plongé profondément dans ses pensées, tout en détaillant ce qui se trouvait au-dessus de sa tête. Il avait l'habitude de s'allonger et des regarder le ciel à travers les feuilles des arbres quand il vivait dans l'Oasis. Depuis, beaucoup avait changé. Nsaï avait grandi, il avait survécu à une bataille perdue d'avance, alors qu'il était sûr d'y rester, il avait, avec les siens, traversé le Grand Désert, il avait failli y perdre son esprit, puis il avait été sauvé par la vue des montagnes du Royaume du Nord lors d'une courte escale à la frontière qui séparait ces terres de celles des Jangowas, et tout ça pour arriver là. Allongé sous un arbre dans la Lande des Sans-Terre, à regarder le ciel. Les choses étaient différentes. La dernière fois qu'il avait fait ça, il n'était qu'un adolescent qui ne savait rien du monde qui l'entourait. Et pourtant... la sensation était la même. Et c'était très étrange. Cette béatitude face au monde, ce sentiment de bien-être...

    Beaucoup avait changé, mais Nsaï, au plus profond de lui, était toujours le même. Il était devenu adulte, plus mature, était maintenant marqué par des cicatrices tant physiques que mentales. Mais il était toujours lui-même. Il appréciait toujours autant les moments de calme. Bon, le calme n'était pas total autour de lui. La Lande abritait les Pridelanders comme les Mositus, et il y avait par conséquence un certain nombre de félins sur ce territoire, et d'autant plus sous le Baobab, qui était dans un sens leur chef-lieu. A ce moment de la journée, beaucoup étaient partis explorer les terres environnantes pour s'y habituer, certainement. Le lion brun avait fait ça ces derniers jours, mais ce jour-là, il voulait juste se reposer. Une bonne part des lions restés vers le Baobab faisait la sieste. Les autres, éparpillés en petits groupes, discutaient, jouaient pour les plus jeunes, mais le tout dans une atmosphère très bizarre. Les douleurs du passé planaient au-dessus des Pridelanders comme des Mositus, et même s'ils s'efforçaient d'agir comme si de rien n'était, beaucoup pensaient à leurs blessures.

    Nsaï, lui, évitait d'y penser. Il voulait penser au futur, avec l'optimisme qui le caractérisait. Et il s'était assez torturé en traversant le Désert. Il soupira, et roula sur lui-même afin de se mettre sur le ventre. La pensée parasite du Désert venait de gâcher son moment. Il regarda ses pattes un instant, et leva la tête à temps pour voir une lionne d'à-peu-près son âge se diriger vers lui. Il hésita un instant, regarda autour de lui pour être sûr que c'était bien de lui qu'elle s'approchait, puis se leva, attendant qu'elle lui adresse la parole.


if love is the answer you're home
End and start again 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Fév - 21:18

    Nawapa était fière et heureuse d'avoir intégré Prideland. Elle savait que sa force, sa détermination et sa combattivité avaient été et seraient utiles aux souverains de ces royaumes. La bataille contre Outland avait été presque trop simple. Ce ramassis de baroudeurs ne valaient rien de plus que des hyènes à ses yeux, et pourtant ils avaient vaincus. La lionne ne comprenait toujours pas comment cela avait pût arriver. Quoi qu'il en soit, elle avait pensé que Prideland se relevait toujours.
    Malheureusement, ces derniers temps ce n'était certainement pas le Clan paisible et harmonieux dont les on vantait la noblesse dans les légendes. Tout n'était plus que chaos et ténèbres sur la Terre des Lions. La lionne crème n'était pas une Pridelander depuis longtemps mais elle s'était attachée à ces braves lions et se sentait déchirée entre l'attrait de la jungle que constituait la Lande des Sans-Terres et sa loyauté irréfutable envers son nouveau Clan. Elle ne s'était confiée à personne, sa détresse exigeait une oreille attentive, compréhensive, et surtout de confiance. Et, méfiante qu'elle était, elle n'avait trouvé aucun lion qui, selon elle, ne la comprendrait vraiment.

    Nawapa trainait près du Grand Baobab, la tête levée vers les cieux. Les branches de l'arbre protégeaient et abritaient avec majesté Pridelanders et Mositus, réunis en une seule grande troupe de lions chassés de leurs terres. Les deux Clans ne se mélangeaient guère, ce que Nawapa regrettait secrètement. Depuis qu'elle s'était jointe aux Pridelanders, elle tentait d'effacer de son esprit son sombre passé, mais le visage de celui qui fut le père de son premier fils ne la quittait pas. Ainsi que son attirance envers le désert et la jungle. Pour autant, elle aimait plus que tout ses camarades de Clan.
    Perdue dans ses pensées, elle laissa ses pattes la guider où bon leur semblaient, si bien qu'elle finit par se retrouver museau à museau avec un jeune mâle Mositu, à en juger par son pelage et son odeur. Et puis elle ne l'avait jamais vu. Elle s'extirpa de sa rêverie et le salua d'un hochement de tête respectueux. Lui aussi semblait pensif. Elle murmura :

    « Salutations. elle le gratifia d'un large sourire et s'assit en face de lui. Je suis Nawapa. »

    Son sourire ne s'effaça pas et elle posa sur lui un regard curieux. Le lion était d'une jolie couleur brune, et son visage était marqué de cicatrices et de deux longues marques claires sous ses yeux verts tropical. Il semblait détaché de tout, et une certaine nonchalance dans son regard apaisa un instant la lionne anxieuse et constamment sur ses gardes qu'était la belle guerrière Pridelander. Le soleil s'infiltra entre les branches du Baobab et vint caresser les deux animaux de ses doux rayons chatoyants. Nawapa ronronna, ravie.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

End and start again 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Fév - 22:48
    La lionne, d'une couleur crème, faisait définitivement partie du clan Pridelander, comme le confirma l'odorat de Nsaï. Elle avait l'air radieux, et semblait ne se rendre compte qu'à l'instant qu'elle avait marché jusqu'au lion brun. Ce dernier en déduit qu'elle avait erré tout en étant plongée dans ses pensées, et qu'elle n'avait pas trop fait attention à où elle mettait les pattes. Le hasard l'avait conduite devant le jeune Mositu. En tout cas, cela ne la gênait pas le moins du monde, et, tout en souriant, elle se présenta.

    - Salutations. Je suis Nawapa.

    Nawapa, donc, avait les yeux oranges et, sous ces yeux, se trouvaient de petites tâches claires. C'est ce qui attira avant tout l'attention de Nsaï, qui prit la parole afin de se présenter à son tour, tout en rendant son sourire à la jeune lionne.

    - Enchanté, Nawapa. Je suis Nsaï.

    A son tour, il s'assit, imitant son interlocutrice et marquant une pause dans ses paroles. Le silence s'installa un instant, durant lequel des rayons de soleil percèrent à travers les feuilles du Grand Baobab et vinrent se poser sur les deux félins. La jeune lionne ronronna, et Nsaï ne put s'empêcher de sourire. Il savait que peu partageait le plaisir qu'il avait à se contenter de choses anodines comme, par exemple, le soleil filtrant à travers des feuilles. Il était heureux de voir quelqu'un d'autre apprécier ce genre d'évènement qui passe inaperçu aux yeux de la majorité.

    Le silence s'était étiré, mais il n'avait rien de gênant, ou en tout cas, pas pour le lion brun. C'était un silence agréable. Autant que cette journée ensoleillée.

    - C'est une belle journée, n'est-ce pas ?

    Banalité. Cela dit, ça pouvait être un début correct pour une conversation. S'il voulait faire connaissance avec Nawapa, Nsaï ne voulait pas se montrer inquisiteur dès le premier échange : poser des questions personnelles serait fort mal venu et impoli de sa part.


if love is the answer you're home
End and start again 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Fév - 11:09

    « Enchantée Nsaï. » répondit-elle calmement.

    Le mâle vint s'assoir en face d'elle, et Nawapa le détailla de haut en bas. Il avait l'air d'un lion tout gentil, si bien que son expression douce et son ton poli finirent d'effacer complètement le peu de méfiance qu'il restait à la femelle à son égard. Le Mositus semblait regarder les taches claires qu'elle possédait sous les yeux. Elle même n'avait jamais compris qu'est-ce que ces tiquetures crèmes faisaient là. Ce devait bien être l'une des seules choses que son père avait bien voulu lui léguer. Avec son habilité au combat. Elle n'avait jamais vraiment parlé à Askari, elle se souvenait simplement de son air hautain et désintéressé lorsqu'il la croisait. Elle ne savait pas vraiment si il lui manquait ou si elle lui en voulait, vivre sans père n'était pas quelque chose de normal et pourtant le père qu'elle aurait eu si il avait daigné s'occuper d'elle ne l'enchantait guère. En revanche, son ancien Clan ne lui manquait certainement pas. La seule chose qu'elle regrettait chez eux était son désert natal. Et l'entrainement intensif durant son adolescence qui lui avait permis de se débrouiller seule par la suite. Mais Prideland s'était révélé bien plus adapté à Nawapa. Accueillants, juste, fiers. Les nobles lions de ce Clan semblaient mener une vie paisible, et en arrivant la jeune lionne était persuadée de pouvoir finir sa vie en paix sur la Terre des Lions. Et pourtant, les récents événements étaient arrivés, et la noirceur des Nyeusis avait pris possession de l'harmonie qui régnait autrefois ici. La femelle aurait pût partir dès qu'elle avait compris que les choses se gâtaient. Mais elle détestait par dessus tout la lâcheté, et refusait d'abandonner ses nouveaux compagnons à leur sort. Elle savait que sa force et sa combattivité étaient utile à Kumpa et Damu, et il ne lui fallait rien de plus pour la ravir.

    La voix de Nsaï la tira de ses rêveries et elle reporta son attention sur lui. Belle journée ? En effet, le soleil était bien haut dans le ciel, caressant toujours leurs pelages avec chaleur. Pourtant, une atmosphère angoissée pesait sur le Grand Baobab. Tous ne redoutaient qu'une chose ; que les Nyeusis viennent les cueillir ici. Tant de questions bourdonnaient dans la tête des Pridelanders ; que faisaient ces lions noirs sur leurs terres ? Malkia était-elle saine et sauve ? Le dénouement de cette histoire ne pourrait se faire qu'à la mort des Nyeusis.

    « Oui... En apparence seulement. Comme toute les journées que nous passons ici depuis notre exil. elle soupira. Heureusement que le soleil daigne égayer un peu l'atmosphère qui règne au Grand Baobab. fit-elle en ronronnant de plus belle lorsqu'elle sentit la chaleur des rayons de l'astre sur son dos. Mais ne parlons pas de malheurs, voulez-vous.. » conclut-elle en souriant doucement.

    Nsaï venait du Désert. Mais à ce qu'elle avait compris, les Mositus ne vivaient pas dans le désert à proprement parler, mais d'une Oasis, non loin de celui-ci. Pour autant, Nawapa étaient fascinée par tout ce qui se rapportait de près ou de loin au désert, au sable, et à ce soleil cuisant sous lequel elle avait passé les premières années de sa vie. Elle murmura :

    « Comment est la vie dans le désert ? Enfin... Là d'où vous venez. »
[Désolée du retard ;__;]


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

End and start again 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 1 Mar - 17:45
    - Oui... En apparence seulement. Comme toute les journées que nous passons ici depuis notre exil. Heureusement que le soleil daigne égayer un peu l'atmosphère qui règne au Grand Baobab. Mais ne parlons pas de malheurs, voulez-vous...

    Nawapa avait raison. Nsaï ressentait aussi l'atmosphère lourde qui pesait au-dessus des lions qui les entouraient. Lui cherchait à éviter de se morfondre là dedans, et essayait de se contenter de la nouvelle chance qui leur avait été offerte ici. Bien sûr, beaucoup portaient le deuil de leurs proches disparus, et Nsaï en faisait partie. Mais il savait que son père n'aurait jamais accepté de le voir plonger dans cette même tristesse qui caractérisait certains des lions Mositus comme Pridelanders à ce moment. Jahi aurait voulu voir son fils et sa compagne heureux. Il aurait préféré qu'on célèbre sa vie plutôt que de pleurer sa mort. C'était un lion souriant et optimiste, et Nsaï voulait être comme lui. Le jeune lion brun ne put donc qu'acquiescer quand son interlocutrice suggéra de ne pas s'attarder sur ce genre de sujet.

    - Comment est la vie dans le désert ? Enfin... Là d'où vous venez.

    Nsaï réfléchit à quelles informations il pourrait donner à cette nouvelle connaissance. Le sujet était vaste. Si le Désert en lui-même représentait un très mauvais souvenir pour Nsaï, l'Oasis était pour lui devenue un symbole d'une enfance heureuse et naïve interrompue bien trop tôt par les tensions avec les Jangowas. Les anciennes terres de son clan s'étaient transformées en paradis perdu dans l'esprit du lion. Il était nostalgique, dans un sens, même s'il savait pertinemment que ce n'était pas raisonnable et que ça ne le mènerait à rien.

    - La vie dans l'Oasis... C'était calme, agréable. Nous étions entourés d'arbres, de plantes et vivions près d'une cascade.

    Nsaï prit une grand inspiration, son imagination recréant le son si relaxant de l'eau qui coulait de la cascade.

    - Nous restions dans l'Oasis la plupart du temps. Moi, en tout cas, je n'en suis sorti que quand nous avons été exilés.

    Le Mositu marqua une pause, réfrénant les sentiments douloureux qui se ramenaient à lui. Il ne voulait pas parler de la bataille et des Jangowas tout de suite.

    - En dehors, c'était le sable à perte de vue. Je ne savais même pas s'il avait une fin à ce désert, avant de rejoindre la frontière au nord.

    Effectivement, Nsaï avait cru, pendant un temps, que le Grand Désert s'étendait à l'infini et qu'il n'y avait rien au-delà. Il se sentit un peu bête en y repensant. Il était en tout cas très heureux de s'être trompé à ce sujet.

    - J'aimais beaucoup l'ancien territoire de mon clan. Cela dit, ici semble bien agréable aussi. Je m'y ferai, sans doute, même si ça ne ressemble pas du tout à ce que j'ai connu dans mon enfance.

    Il offrit un sourire à Nawapa.

    - Et là d'où vous venez, est-ce très différent d'ici ?


[Pas grave !]


if love is the answer you're home
End and start again 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 1 Mar - 19:34

    Nawapa regarda Nsaï. Il semblait faire une appel à ses souvenirs afin de répondre à la Pridelander, et cette dernière s'inquiéta de s'être mêlée de choses qui ne la regardait pas. Mais le mâle brun ne sembla pas mal prendre sa curiosité, et elle en fut soulagée. Sa voix mélodieuse résonna jusqu'aux oreilles de la guerrière, légèrement teintée de mélancolie :

    « La vie dans l'Oasis... C'était calme, agréable. Nous étions entourés d'arbres, de plantes et vivions près d'une cascade. Nawapa vit le lion brun inspirer doucement et essaya de s'imaginer une jungle fournie aux arbres verdoyants. Ajoutant à cela une cascade limpide et scintillante, cet endroit s'apparentait à l'image qu'elle se faisait du paradis. Nous restions dans l'Oasis la plupart du temps. Moi, en tout cas, je n'en suis sorti que quand nous avons été exilés. Exilés par qui ? Sans doutes ce fameux Clan du désert dont Nawapa avait oublié le nom. Nsaï sembla taire une partie de l'histoire, et la femelle de posa pas plus de questions, ne voulant réveiller de souvenirs douloureux. Les Mositus avaient était chassés de chez eux il n'y avait que peu de temps, et la lionne savait à quel point la perte de ses terres pouvait faire souffrir un lion. En dehors, c'était le sable à perte de vue. Je ne savais même pas s'il avait une fin à ce désert, avant de rejoindre la frontière au nord. Nawapa repensa à son propre cas. Elle avait toujours été persuadée qu'il y avait d'autres terres, et d'autres lions, mais n'avait jamais ressenti le besoin ou l'envie d'y aller. Jusqu'à qu'elle soit contrainte à la fuite. J'aimais beaucoup l'ancien territoire de mon clan. Cela dit, ici semble bien agréable aussi. Je m'y ferai, sans doute, même si ça ne ressemble pas du tout à ce que j'ai connu dans mon enfance Nawapa hocha doucement la tête. Cet endroit était beau, et chaleureux. La jungle était si agréable qu'elle ne savait si elle préfèrerait Prideland ou la Lande des Sans-Terres. Le sourire de Nsaï fit à Nawapa l'effet que lui faisaient les rayons du soleil. Son coeur se serra. Elle aimait voir les beaux sourires. Et le lion brun aux yeux verts avaient un de ces sourires qui faisaient plaisir à voir. Et là d'où vous venez, est-ce très différent d'ici ? »

    Nawapa lui rendit son sourire et laissa son regard se perdre vers l'horizon.

    « Vraiment différent oui. Je viens d'un désert rocheux, où les règles me semblent plus qu'injustes maintenant que je suis ici. Je ne regrette pas d'être partie. »

    Sur ce, elle sourit largement et soupira. Elle avait trouvé le lieu rêvé pour passer le reste de ses jours et était désormais en sécurité mais le visage d'Askari et celui de son fils la hantaient et continueraient à la hanter pendant longtemps encore. Fuir le désert était sûrement la meilleure qu'elle aie jamais faite dans sa courte vie, et pourtant elle trouvait encore la force de regretter ces dunes rocailleuses et poussiéreuses qui l'avaient vu naitre et grandir. Mais elle ne l'avouerait à personne, et surtout pas à un Pridelander. Elle avait trop peur de passer pour une infidèle, certains pourraient penser qu'elle souhaitait retourner parmi les siens... Mais les Pridelanders étaient les siens maintenant. Alors que Prideland était devenu sa raison de vivre désormais, elle avait du mal à oublier son sombre passé.

    « Mais dites moi Nsaï... Qu'est-ce qui vous rends spécial ? Différent ? Nous avons tous quelque chose en nous qui nous distingue des autres lions. Quel est le votre ? » murmura-t-elle en souriant pour le mettre en confiance.
[Plutôt court mais je ne voulais pas te faire attendre ♥]


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

End and start again 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Mar - 16:00
    Avant de répondre, Nawapa sourit au jeune Mositu et ce dernier s'y perdit un instant.

    - Vraiment différent oui. Je viens d'un désert rocheux, où les règles me semblent plus qu'injustes maintenant que je suis ici. Je ne regrette pas d'être partie.

    Elle n'était donc pas née chez les Pridelanders mais les avait rejoint après avoir quitté son clan d'origine. Vu le sourire qui se dessina sur son visage, Nsaï en déduit qu'elle ne regrettait pas instant d'avoir laissé derrière elle le désert rocheux en question. Les Pridelanders devaient former un clan uni et agréable. La mention des règles "plus qu'injustes" rappelait à Nsaï ce qu'il savait des règles du Grand Désert, le territoire des Jangowas. Étaient-ce les territoires difficiles qui poussaient leurs habitants à suivre des règles strictes et parfois injustes ? Même si cette question pouvait être intéressante à étudier, Nsaï ne se risquerait pas à retourner voir les Jangowas, ni à aller découvrir l'ancien clan de son interlocutrice. Il avait déjà assez souffert des déserts.

    - Mais dites moi Nsaï... Qu'est-ce qui vous rends spécial ? Différent ? Nous avons tous quelque chose en nous qui nous distingue des autres lions. Quel est le votre ?

    Nsaï ne s'attendait pas du tout à cette question, et il se trouva déstabilisé. Il ne s'était jamais demandé ce qu'il y avait de différent chez lui. Il ne savait même pas s'il était vraiment différent des autres. Il savait qu'il avait quelques fois flirté avec la folie, mais ce n'était pas très glorieux et il préférait éviter d'en parler. A part ça, il avait du mal à voir en quoi il se distinguait des autres lions. Il n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit, et le silence s'étira. S'il avait quelque chose qui le démarquait du groupe, il ne le voyait pas. Il aurait sans doute besoin d'avis extérieurs pour savoir. Il avait peur de décevoir Nawapa, mais ce fut tout ce qu'il réussit à lui répondre.

    - Eh bien, je ne sais pas. Je ne m'étais jamais posé la question... Je suppose que d'autres sauront mieux que moi ce qui me rend... différent, comme vous le dites.

    Il baissa les yeux vers ses pattes, gêné, avant de relever le regard vers la Pridelander.

    - Je suis désolé de vous décevoir. J'aurais aimé vous répondre mieux que ça, mais... je ne sais pas.

    Il marqua une pause.

    - Vous êtes-vous déjà posé cette question ? Y avez-vous déjà réfléchi ?


[Désolée, c'est un peu court ._.]


if love is the answer you're home
End and start again 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Mar - 23:47

    Nsaï pensait donc ne rien avoir de différent ? Pourtant, tout les êtres vivants sur ces terres avaient quelque chose en eux de sublime, un quelque chose qui les rendait uniques. Nawapa en était persuadée, elle l'avait apprit seule, et s'amusait à chercher chez les lions qu'elle croisait cette petite étincelle supplémentaire. Le Mositus en face d'elle avait ce côté rêveur et pensif qui lui conférait un aspect mystérieux qui ne devait pas être pour déplaire aux jolies femelles. Les marques en dessous de ses yeux et son regard couleur mousse n'étaient pas non plus désagréables à regarder. Le jeune mâle avait un physique avantageux, était poli et respectueux tout en attisant la curiosité du fait de sa discrétion. Nawapa posa sur lui un regard rassurant : « Pas besoin de vous excuser.elle continua, pensive. Hé bien... Je ne vous connais pas vraiment mais... J'ai crut comprendre que vous étiez quelqu'un de rêveur et de mystérieux. Côté physique, sachez que vos yeux sont vraiment beaux, les marques sur vos joues aussi. Nawapa inclina doucement la tête sur le côté à la question du lion. Sa particularité à elle ? Son habilité en combat bien sur. Mais d'un point de vue plus psychique elle n'en savait rien. Elle avait conscience de son caractère, de ses qualités et défauts. Elle se voyait comme quelqu'un de simple, et si elle prenait un certain plaisir à débusquer les "petit plus" de ses compagnons, elle ne s'était jamais vraiment posé la question à elle même. « Je ne pense pas en savoir plus que vous. » elle sourit au Mositu. C'est amusant de voir à quel point on ne se voit pas de la même manière que les autres. On ne se lance jamais des fleurs, enfin lorsqu'on est pas trop prétentieux. elle lui sourit un peu avant de reprendre un air pensif. Vous êtes vous déjà battu Nsaï ? Nawapa savait qu'il y avait eu la guerre dans le désert et c'était la défaite des Mositus qui les avaient conduits à leur exil, d'après ce qu'avait compris la jeune guerrière. Nsaï avait l'air plutôt pacifique, alors peut-être avait il réussi à échapper mais les Mositis l'auraient-ils accepté ? La jeune Pridelander avait du mal à comprendre les coutumes des Clans de la Terre des Lions, elle confondait souvent.
[Pas grave :3 Désolée ma mise en page n'a pas voulu se faire et c'est court :/]


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

End and start again 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Mai - 18:12
    - Pas besoin de vous excuser. Hé bien... Je ne vous connais pas vraiment mais... J'ai cru comprendre que vous étiez quelqu'un de rêveur et de mystérieux. Côté physique, sachez que vos yeux sont vraiment beaux, les marques sur vos joues aussi.

    Nsaï, qui ne s'attendait pas à recevoir des compliments sur son physique, ne put retenir le sourire qui s'étira sur ses babines. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à son apparence, et à savoir s'il était plaisant à regarder ou pas. En tout cas, il était plaisant pour lui de se faire complimenter. Il aurait bien répondu à Nawapa qu'elle-même avait de belles marques sous les yeux, mais n'étant pas sûr que ce serait approprié, il se retint. Peut-être aurait-il l'occasion de lui dire plus tard.

    - Je ne pense pas en savoir plus que vous. C'est amusant de voir à quel point on ne se voit pas de la même manière que les autres. On ne se lance jamais des fleurs, enfin lorsqu'on est pas trop prétentieux. Vous êtes vous déjà battu Nsaï ?

    La question ramenait de mauvais souvenirs dans le cerveau du lion brun, et fut un temps il se serait totalement fermé et aurait refusé de répondre, mais la si agréable journée et le sourire de son interlocutrice l'encourageaient. De plus, ces souvenirs commençaient à se faire vieux.

    - Je me suis battu lors de la bataille qui a mené à l'exil de mon clan de notre ancien territoire. Nsaï marqua une pause, sourit tristement à la lionne qui lui faisait face, puis repris, parlant lentement. Je n'étais qu'un adolescent. Mes parents avaient voulu que je parte, que je tente de fuir avant, mais j'ai refusé de les laisser se battre sans moi. J'aurais voulu les protéger.

    Le regard de Nsaï se perdit dans le paysage un instant. Après cette bataille, il s'était senti affreusement coupable de la mort de son père. Il se disait que s'il n'avait pas insisté pour se battre, ses deux parents auraient survécu. Puis il avait fini par accepter l'idée qu'il n'aurait pas pu savoir. Qu'il ne pouvait de toute façon pas retourner en arrière et changer le passé. Et que même s'il l'avait fait, il était possible que son père soit mort quand même. A présent, lui comme son père - il l'espérait - étaient en paix.

    - J'y ai perdu mon père.

    Le Mositu reporta ses yeux sur son interlocutrice, et se dit qu'il en avait peut-être dit trop, qu'il avait gâché cette journée et cette rencontre en allant trop loin dans les détails. Cela dit, il n'était pas seul à avoir un passé douloureux, ils étaient nombreux sur ces terres. Nsaï devait même avoir un passé plus joyeux qu'une bonne part des lions qui l'entouraient. Après tout, il avait eu une enfance heureuse.

    - Mis à part ça, j'évite la violence. Elle n'est solution à rien, selon moi. Enfin, je crois que la plupart de mon clan pense pareil. Puis-je vous demander pourquoi cette question ?

    Si Nawapa s'attendait à la réponse d'un lion fort et guerrier, elle avait dû être déçue. Nsaï n'était définitivement pas guerrier, il s'y refusait, et quant à savoir s'il était fort, eh bien... Il ne pensait pas l'être. Les Pridelanders étaient certainement plus battants que les Mositus.


if love is the answer you're home
End and start again 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Mai - 11:19

    Nsaï sourit au compliment de la femelle, et celle ci fut amusée de la voir ainsi flatté. A la question de la guerrier, il sembla se raidit un instant puis se décider à se dévoiler.

    « Je me suis battu lors de la bataille qui a mené à l'exil de mon clan de notre ancien territoire. Je n'étais qu'un adolescent. Mes parents avaient voulu que je parte, que je tente de fuir avant, mais j'ai refusé de les laisser se battre sans moi. J'aurais voulu les protéger. »

    Nsai promena un instant son regard sur le paysage, pensif. Nawapa se tut respectueusement. Elle avait sûrement éveillé de douloureux souvenirs en évoquant cette bataille qui avait coûté de nombreuses choses à Nsaï, apparemment. Ce lion semblait si fermé que ce fut un honneur pour la femelle qu'il lui révèle son histoire, et elle attendit attentivement la suite.

    « J'y ai perdu mon père. 
    »

    Nawapa s'en voulut aussitôt d'avoir amené le sujet dans la conversation. La mort de son père était toute récente, et la lionne veloutée se doutait que ça ne lui faisait pas vraiment du bien de l'évoquer ainsi devant une lionne qu'il venait à peine de rencontrer. Pourtant, il gardait un semblant de sourire, et continuait :

    « Mis à part ça, j'évite la violence. Elle n'est solution à rien, selon moi. Enfin, je crois que la plupart de mon clan pense pareil. Puis-je vous demander pourquoi cette question ? »

    Nawapa posa sur lui un regard empli de compassion et de douceur.

    « Je suis vraiment désolée Nsaï, je ne voulait pas... Je suis sûre que votre père est fier de vous. elle pencha doucement la tête sur le côté. J'essayais de déterminer d'où vous venaient ces cicatrices. » elle leva une patte vers le mâle et la passa doucement sur la dite cicatrice, sous son œil gauche.

    Nsaï avait beau sembler distant et rêveur, elle était contente de passer ce moment avec lui, car il n'était pas comme on pouvait le penser. Elle était fascinée par ce jeune mâle qui avait déjà tant vécu, et qui se retrouvait aujourd'hui à ses côtés, car la vie leur avait fait connaitre le même sort. Pridelanders et Mositus étaient de vrais alliés, désormais, et les Nyeusis étaient seuls. Nawapa repensa aux derniers événements. Ils ne savaient rien de cette troupe de monstres, sinon qu'ils étaient sans pitié. Mais avaient-ils une chance de les vaincre ? Il le fallait. Ils détenaient la Reine. La guerrière avait déjà pensé à aller la sauver, mais malgré son tempérament audacieux, elle s'était bien vite rendu compte que cela ne mènerait à rien, à part à sa propre capture, ou même mort. Il fallait attendre, que quelqu'un fasse quelque chose. C'était une situation très frustrante, et ce moment avec Nsaï la lui faisait un peu oublier. Plutôt que de passer ses journées au Baobab à se morfondre, autant faire connaissance avec ceux avec qui elle partageait désormais sa vie, ces lions venus de la jungle.


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

End and start again 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nsaï
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 967

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Mai - 17:23
    Nsaï sourit en sentant le doux regard de Nawapa se poser sur lui. Elle avait bien amélioré cette journée. Il était très agréable de faire connaissance avec d'autres lions, et la jeune Pridelander semblait être quelqu'un d'attentif et aimable.

    - Je suis vraiment désolée Nsaï, je ne voulais pas... Je suis sûre que votre père est fier de vous.

    Nsaï aurait tellement aimé pouvoir parler une dernière fois avec son père, savoir ce qu'il pensait de son fils, savoir s'il en était fier. Il espérait que ce soit le cas. Il espérait aussi que sa mère soit fière de lui. Il faudrait qu'il pense à lui demander.

    - J'essayais de déterminer d'où vous venaient ces cicatrices.

    Le lion brun se figea un instant, quand Nawapa leva la patte vers son visage. Elle passa, et Nsaï imita le mouvement, sentant pour la première fois sous ses coussinets les irrégularités laissées sur sa tête par les griffes du Jangowa qu'il avait tenté de combattre. Il savait qu'elles étaient là, il les avait vues sur son reflet dans l'eau, et elle l'avaient démangé pendant tout le voyage dans le Désert, mais il avait tendance à les oublier.

    - Ah oui, les cicatrices, c'est vrai. Je... j'oublie qu'elles sont là.

    Il laissa retomber sa patte sur le sol, releva les yeux vers ceux de son interlocutrice. Il aurait voulu lui poser ses questions, en savoir plus sur elle, mais comme beaucoup ici elle avait dû souffrir, et il ne voulait pas risquer de raviver de mauvais souvenirs dans son esprit. De plus, il n'avait pas vraiment l'habitude de discuter, et il ne savait pas trop quels sujets pouvaient être appropriés ou pas. Il voulait encore faire connaissance, mais il n'osait pas. Peut-être que s'il posait des questions sur les Pridelanders en général, il ne risquait pas grand chose ?

    - Mon clan, les Mositus, nous ne sommes pas très guerriers. La plupart d'entre nous est pacifiste. Je me demandais... Enfin, j'ai l'impression que les Pridelanders sont plus enclins à se battre. Je me trompe ?


if love is the answer you're home
End and start again 1460489352-signafam
Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Nsaï
http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Mai - 19:40
(Vu avec Nsaï pour jouer son perso'. Fini, merci pour ce RP ♥.)


    « Ah oui, les cicatrices, c'est vrai. Je... j'oublie qu'elles sont là. Mon clan, les Mositus, nous ne sommes pas très guerriers. La plupart d'entre nous est pacifiste. Je me demandais... Enfin, j'ai l'impression que les Pridelanders sont plus enclins à se battre. Je me trompe ? »

    Ce n'était pas exactement cela, les Pridelanders étaient moins dégouté par la violence que les Mositus, mais ils n'y prenaient pas non plus du plaisir. Ils avaient un profond sens de la justice et de l'honneur, et savaient se battre pour défendre leurs valeurs.

    « Ça ne fait pas longtemps que je suis ici, mais sous le règne de Kumpa en tout cas, le seul mot d'ordre est la justice. Et si cela implique de se battre, nous le ferons. Mais nous préférons l'éviter également. elle sourit doucement. Mais je ne viens pas d'ici, je suis née dans un désert lointain. »

    Elle qui était habituellement méfiante, elle se sentait mise en confiance auprès de ce mâle brun, et si il savait lui poser les bonnes questions, elle se dévoilerait facilement. Après tout, il lui avait raconte son histoire, elle lui devait la sienne, par respect.
    Ils n'eurent pas le temps d'en savoir plus l'un sur l'autre, car un mâle Pridelander les interrompis :

    « Le Roi Kumpa a une annonce à faire, venez, dépêchez-vous ! » et le lion s'en alla aussi vite qu'il était venu.

    Nawapa jeta sur Nsaï un regard un peu déçu. Elle aurait aimé faire un peu plus amples connaissance avec le jeune Mositu, mais le temps pressait. Elle s'inclina doucement et murmura :

    « J'ai été ravie de vous rencontrer, Nsaï. »

    Il lui répondit alors :

    « Au plaisir de se revoir. » lança-t-il en souriant.

    Les deux animaux se quittèrent avec tout deux un large sourire. Nawapa s'empressa de rejoindre le rassemblement qui s'était formé autour de son roi.
    Considérait-elle Nsaï comme un nouvel ami ? Peut-être. En tout cas, elle appréciait et rechercherait à l'avenir sa compagnie, et les discutions qu'elle avait pût avoir avec lui ne lui étaient pas désagréables. Avoir des alliés sur ces impitoyables terres n'était pas de refus, et elle aimait la sensation de se sentir bien entourée. Elle était plutôt fière d'avoir réussi à s'intégrer. Tout allait pour le mieux en ce moment pour Nawapa, mais combien de temps allait-ce donc durer ?


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

End and start again 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum