-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau]
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 17 Avr - 18:19

Ekua était lasse de devoir fuir la troupe de lionne chaque jour, pourquoi diable devait-elle les accompagnez chasser ? Elle n’avait pas la moindre envie de se déplacer pour passer des heures entières à marcher sous le soleil assommant en sachant pertinemment que les troupeaux fuyaient les terres depuis l’arrivée des Nyeusis. Ce devait bien être la pire chose qu’avait faire les lions noirs depuis leur arriver, mais la brune osa les épaules, les Nyeusis avait permis l’apparition du grand roi Sharkan, donc elle n’avait pas trop à se plaindre. D’autant plus qu’ils n’occupaient même pas Freeland… Oh, cependant cette pensé la fit reniflé, car elle avait beau être dévouée à Sharkan, elle aurait bien voulu goûter aux performances d’un Nyeusis. Au vu de leur forte carrure et de leurs airs ténébreux, ils devaient être un très bon coup ! Enfin, la vipère de Freeland n’avait pas trop à se plaindre, elle avait Sharkan et elle se savait l’une de ses favorites, surtout depuis qu’Inaya avait quitté Freeland. La lionne eut un large sourire en pensant à ce qu’elle ferait si elle osait remettre les pattes sur son ancien territoire, jamais Ekua ne la laisserait approcher encore une fois de Sharkan et ainsi détourné le regard du roi de son corps de rêve.

Ah, son corps. Elle lui vouait une véritable adoration, prenant plaisir à rouler les hanches devant son reflet sur ce qu’il restait de l’eau d’un fleuve, elle donna un coup de langue sur sa patte pour repoussé les poils de ses joues, les remettre en place, comme une vrai dame se devait d’être. Parfaite, juste parfaite, fine et musclé, de grands yeux de biche et ce merveilleux sourire. Ekua soupira d’aise, elle pourrait passer des heures à s’admiré ainsi, mais si elle restait trop longtemps à se contemplé les lionnes pourraient la retrouver la forcer à aller chasser avec elles. La garce secoua la tête, elle n’avait pas envie de salir son beau pelage qu’elle venait juste de laver, ni se cassé une griffe sur un gnou qui ne voudrait pas se laisser tuer. Ekua souffla et se remis en route, plus elle bougeait et moins les femelles la trouveraient.

Elle s’engouffra dans les Montagnes Humides, qui viendraient la chercher là-bas ? Kegan ? Elle leva les yeux au ciel, son frère était trop soumis au roi pour essayer de lui chercher des ennuis et il serait terrifier en voyant sa tendre sœur en colère contre lui. Mais alors qu’elle espérait ne voir personne, elle tomba sur un jeune Kulisha. Oui, un Kulisha, même de dos elle pourrait reconnaitre un enfant Kulisha, elle les avait longuement observé ses derniers temps pour trouver lesquels d’entre eux pouvait être de potentiels traitres. Celui-ci c’était montré discret, mais la brune avait de sérieux doute quant à ses futurs choix, bon ou non. Elle eut un sourire mauvais, quelques soit les choix de ce cher Limau, elle avait toute la journée devant elle pour le savoir.

- Tiens, c’est une surprise de te voir ici Limau – dit-elle avec un faux sourire accueillant.

Ekua avait toujours été une manipulatrice, autant que son art lui servent également pour les plus jeunes. La lionne s’approcha de l’adolescent avec une grande délicatesse et s’assit avec tout autant de subtilités, enroulant sa queue atour de ses pattes. Elle le regarda avec tendresse et son sourire ne mourut à aucun instinct.

- T’es frères et sœurs Kulisha t’énervait-il autant pour que tu reclus aussi loin des nourrices ?



" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Avr - 20:53

    Limau grandissait de jour en jour. Sa crinière brune s'étendait à présent sur toute son encolure et son poitrail. Sa musculature sculptée par les entraînements aux côtés des Kulishas s'était nettement développée. Ses épaules et son poitrail s'étaient élargis, ses pattes allongées, son dos aussi. Il ressemblait de plus en plus à un lion adulte, et de moins en moins à un adolescent. Il était plus mature que la plupart de ses congénères mâles qui ne songeaient qu'a séduire des femelles. Lui aussi appréciait ce petit jeu auxquels les jeunes Kulishas se livraient souvent, il rêvait le plus souvent de rébellion. On racontait que des lions avaient osé se révolter contre Sharkan, qu'ils s'étaient réfugiés quelque part sur Freeland, cachés aux côtés d'Haki et Dejem, les vrais souverains. Limau songeait à rejoindre la révolution. Mais il ne se jugeait pas encore assez fort. Il attendait d'avoir terminé son entrainement avec les Kulishas, afin d'être le plus habile en combat possible.

    Perdu dans ses pensées, il parcourait Freeland à la recherche d'un endroit tranquille. Lorsqu'enfin il pensait avoir trouvé son bonheur et avait pénétré dans les Montagnes Humides, il tomba museau à museau avec cette grave d'Ekua. Il avait bien envie de voir n'importe qui, sauf elle. C'était une peste, prétentieuse, qui vouait un culte à son corps. Elle était aux petits soins avec Sharkan, et s'était hissée au plus proche de lui à l'aide de ses insupportables manières et de ses compliments bien placés. Elle prenait tout le monde de haut, se trouvait sublime, parfaite, et ne s'en cachait pas. Limau avait déjà remarqué qu'elle n'aimait pas vraiment les Kulishas. Elle s'était déjà montré odieuse avec eux, alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Le mâle crème ne lui rendit pas son sourire et roula des épaules pour aller se planter devant elle. Il avait beau être légèrement plus petit que ses amis mâles, il était également plus musclé et vigoureux, et il était celui dont la morphologie se rapprochait le plus de celle d'un adulte chez les orphelins. Il afficha un sourire sarcastique et murmura :

    « Et vous son Altesse en a-t-il déjà marre de vos stupides manières pour que vous descendiez en ce bas-monde et vous meliez au commun des mortels ? »

    Sur ce, il effectua une ironique révérence et rejeta la tête en arrière, méfiant. Si elle l'avait ainsi interpellé il devait bien y avoir une raison, sinon elle lui serait passé à côté sans même se préoccuper de lui. Il banda ses muscles, prêt à tout. Avec cette furie, on ne savait jamais à quoi s'attendre.



Let me make you dream
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Avr - 10:26

Et dire que Limau était toujours le plus petit, en taille bien entendu, car dans l’allure général, il arrivait même à donner envie à Ekua. Il grandissait bien ce petit, tout en muscle et en force, tel un digne représentant des Kulishas que le roi avait sauvé. Bien qu’il fut assez beau garçon et qu’on ne douta pas que les jeunes lionnes eurent surement des vus sur le corps en fin de puberté du jeune mâle, ce n’était pas cela qui intéressait la vipère. Courbant légèrement le coup, elle cherchait à avoir l’attention de Limau qui fit mine de ne pas apprécier sa présence. Elle rit intérieurement, encore un qui ne sera pas dupe longtemps. Bon, il faut également admettre qu’elle n’avait jamais été très proche des Kulisha et qu’elle avait même pris plaisir à les remettre à leur place ou les rabaisser au plus bas quand elle surprenait un échec. Même sans le surprendre en fait … c’était tellement jouissif de martyriser des petits orphelins en apprentissage pour devenir des jouets du roi.
Il roula habillement des épaules et viens lui faire face, avec son charmant petit minois mécontent. Ekua n’en perdit pas son sourire.

- Et vous son Altesse en a-t-il déjà marre de vos stupides manières pour que vous descendiez en ce bas-monde et vous meliez au commun des mortels ?

Un rire lui échappa, à la fois agacer et amusé par les paroles provocatrices du jeune adolescent. La mouche de l’audace avait-elle piqué ce pauvre petit lâche dans son sommeil ou commençait-il enfin à devenir un homme ? Cependant, Ekua n’y croyait pas, en parti parce qu’elle jugeait qu’on ne devenait adulte qu’à partir de son premier rapport sexuel, et également parce qu’elle avait de nombreux préjuger concernant Limau : trop petit, trop lâche, trop jeune, trop stupide.

Tout en ricanant la brune se leva, roula des hanches et se mit à tourner autour du jeune lion. Sa queue le touchait, le frôlait, le provoquait et elle le savait, personne ne restait insensible à ses charmes. Elle n’avait pas travailliez son corps pour rien, elle était lionne et elle avait ce pouvoir que les femelles ont sur les mâles, personne ne lui résisterai, elle en était convaincue.

- Oh mon petit Limau, serais-tu jaloux de mes performances ? – ria-t-elle. – Je te pensais différent, mais en fait tu es comme ses autres lions à désirer ce qu’ils n’ont pas.

Une ombre sournoise passa sur son visage, la vipère lui ferait payer cette audace.

- Au pauvre, pauvre petit lionceau qui ne deviendra jamais grand. Cela doit te frustré, non ?


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Avr - 21:31

    Limau fronça les sourcils lorsque la lionne se mit à tourner voluptueusement autour de lui. Croyait-elle que ses courbes et ses regards suffiraient à le faire flancher ? Il était jeune, et pas encore mature, et si cela avait été quelqu'un d'autre qu'Ekua il ne garantissait pas que ça ne lui aurait fait aucune effet. Mais cette vipère, cette garce qui osait tenter de le séduire ? Jamais. Ses courbes douces et son pelage veloute avaient du en faire tomber plus d'un. Manque de peau, Limau n'était pas intéressé par ce genre de choses, pas aujourd'hui et surtout pas avec elle en tout cas.
    Jaloux ? Un rire moqueur lui échappa. Se croyait-elle vraiment fabuleuse à ce point pour penser que même lui, qui ne cachait pas sa méfiance envers Sharkan, était jaloux de sa place auprès du souverain ? Au contraire, plus il était loin de ce tyran, mieux il se portait. Il montra les crocs à la remarque de la lionne. Jeune ? Il l'était. Il ne se sentait pas adulte, mais il savait qu'avec la volonté et l'aide des rebelles il pourrait arriver à de grandes choses.

    « Lorsque je serait adulte, vous serez déjà morte depuis longtemps » rugit-il, les crocs découverts.

    Il banda ses larges muscles et lui jeta un regard noir. Cette peste prenait tout le monde de haut, et à part le roi personne ne l'appréciait vraiment. Pourquoi personne n'osait la remettre à sa place ? La faire redescendre sur terre ? Par peur des représailles de Sharkan ? Freeland n'était-il donc vraiment composé que de mauvietttes et de lâches, finalement. Vivement qu'il soit assez puissant pour partir et aider les rebelles. Les seuls braves qu'il restait à Freeland étaient donc là bas, avec eux. Bien campé sur ses pattes, le jeune mâle fixait les moindres gestes de la lionne, au cas où. Il la savait capable des pires traîtrises, des pire lâchetés. Par sadisme ou par ambition de se toujours plus de son roi adoré ? Il savait qu'elle était prête à aller loin pour lui, très loin. Jusqu'au allait la loyauté ? La mort était-elle la seule limite ? Était-on en droit de refuser quelque chose à son supérieur ? Limau se promis d'y réfléchir un jour. Un jour où il n'aurait pas une folle dont il ignorait les intentions en face de lui.



Let me make you dream
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 2 Mai - 11:12

Oh ! Le petit lionceau n’était pas content des remarques de la lionne, mais quel dommage qu’il n’eut pas raison. Les dires du jeune Limau ne faisaient qu’élargir le sourire d’Ekua qui le voyait nager, oh pardon, pataugé dans la boue de ses futiles espoirs. Que croyait-il ? Qu’il allait vivre une vie de rêve, avoir un jour une compagne et une charmante petite famille qu’il fera vivre tranquillement à Freeland grâce à son statue de soldat Kulisha ? Il était bien loin du coup et la brune prendrait un malin plaisir à détruire ce semblant de rêve qui pourrait un jour naitre dans l’esprit du jeune lion.

- Oh, je pense bien le contraire mon petit Limau. Rappel toi qui tu es. Un kulisha, un soldat de notre bon roi Sharkan et ton rôle est de te battre sur le champ de bataille pour lui, te tuer pour lui et surtout de mourir pour lui.

Elle s’arrêta devant lui, leva haut la tête pour le regarder avec ce regard méprisant qui traduisait l’entièreté de ses sentiments. Ses sentiments envers les Kulishas étaient partager, certains méritait l’admiration, tandis que d’autre comme ce pathétique petit lion auraient mieux value mourir avec ses parents. Elle n’aimait pas Limau, il avait un esprit trop rebelle pour qu’elle puisse l’apprécier et s’il ne se soumettait pas rapidement à ses caprices, Ekua se dit qu’elle ne répondrait surement plus de rien et qu’un bon coup de patte orné de griffes d’ivoires aurait vite fait de lui remettre les idées en place. Après tout, elle le faisait au nom de Sharkan et non du siens.

- Tu n’es rien. Pauvre bout de viande poilu, tu hérisses le poil contre ton destin, mais tu sais qu’il va arriver un jour et plutôt que tu ne le crois. Est-ce donc cela qui te frustre autant, Limau ?

Le lion banda les muscles prêts à bondir, Ekua en fit de même. Il ne fallait pas la sous-estimé, elle était peut être précieuse à outrance, mais elle avait appris à se battre pour son roi et surtout, elle avait appris les pires coups bas à réaliser lors d’un duel. Ce petit avait peut-être la force et l’entrainement de ses bonnes mamans, mais Ekua avait toute sa fourberie. Un éclair d’envie passa dans les yeux orangés de la vipère, elle mourrait d’envie de lui sauter à la gorge, son impertinence attisant le feu de l’envie de sang qui brulait secrètement au fond de son cœur pourri. Il était temps, il fallait qu’il réagisse pour que la lionne puisse enfin satisfaire cette envie montante.

- N’es-tu pas d’accord avec moi ? N’es-tu donc pas loyale à ton roi, Limau ? – fit-elle d’une voix suave.


[HRP: J'écris vraiment pas grand chose, je m'en excuse platement ;-; Si tu veux que je rajoute des trucs dit le moi. T_T]


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Mai - 17:50

    Ekua lui jeta un de ses regards hautains et dédaigneux dont elle avait le secret, et son dégout se lisait dans ses yeux orangés. Limau montra les crocs. Elle avait bandés ses muscles à son tour, et la tension était désormais plus que palpable. La situation n'allait surement pas tarder à dégénérer.

    « Oh, je pense bien le contraire mon petit Limau. Rappel toi qui tu es. Un kulisha, un soldat de notre bon roi Sharkan et ton rôle est de te battre sur le champ de bataille pour lui, te tuer pour lui et surtout de mourir pour lui. Tu n’es rien. Pauvre bout de viande poilu, tu hérisses le poil contre ton destin, mais tu sais qu’il va arriver un jour et plutôt que tu ne le crois. Est-ce donc cela qui te frustre autant, Limau ? N’es-tu pas d’accord avec moi ? N’es-tu donc pas loyale à ton roi, Limau ? »

    Limau ne sut retenir sa colère lorsque les paroles provocatrices de la lionne brune lui parvinrent. En un puissant mouvement d'épaule, il la fit basculer à terre et se plaça au dessus d'elle en grognant. Il avait sûrement plus de force qu'elle, mais il se méfiait de sa perfidie et de son expérience. Il lui rugit à la figure et plongea son regard haineux dans le sien. Sharkan l'utilisait, ne le voyait-elle pas ? Elle était folle amoureuse de lui, et les Grands Esprits savaient que l'amour faisait parfois faire des folies. Quelle était son histoire ? D'où venait-elle ? Et pourquoi s'était-elle éprise du tyran ? Peut-être qu'elle ne souhaitait que le pouvoir après tout. Sa place auprès du colosse flattait son égo et elle se croyait ainsi supérieure à tout le monde. C'était surtout cela que le Kulisha détestait chez elle, entre autre. Elle pensait qu'elle pouvait insulter et agresser ceux qui n'aimaient pas assez Sharkan à son goût. Elle n'éprouvait de respect pour personne, et le lion crème avait bien envie de lui apprendre les bonnes manières.

    « Je ne suis loyal qu'à ceux qui le méritent. » il lui cracha ces mots au visage.

    Elle voulait se battre, et bien elle avait réussi. Il voyait bien qu'elle jubilait et n'attendait que ça. Il ne faisait que lui offrir ce combat dont elle rêvait depuis leur rencontre. Mais lui entrevoyait une autre issue. Sa victoire. Il savait bien que ce combat ne passerait pas inaperçu aux yeux de Sharkan, et que lorsqu'il serait terminé, Limau devrait sûrement partir. Il ne pouvait pas agresser ainsi la partisane la plus proche et dévouée du roi sans en faire les frais, et il préférait partir de lui même plutôt que de se faire bannir par le tyran.



Let me make you dream
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 18 Mai - 10:49

Le petit fourbe ! Les kulishas avaient bien fait leur travail finalement et avait donné à ce petit des muscles et assez de malice pour lui permettre de retourné la vipère d’un coup d’épaule bien placer. Un grognement lui échappa quand elle atterrie sur le sol poussiéreux, à la fois déranger par le choc qui lui coupa momentanément le souffle et par le fait que ce petit abruti venait de salir son doux pelage qu’elle avait pris tant de temps à soigner ce matin ! Bientôt ce petit crétin allait lui arracher une griffe et là, la vipère allait cracher tout son venin au visage pour l’assassiné sauvage et l’avaler tout entier. Non, il ne fallait pas salir sa majesté garce, première du nom, impératrice des manipulatrices et des lionnes mauvaise de naissance. Après tout, n’était-elle pas sur le point de devenir sa reine ? Oh un jour surement elle pourrait lui faire comprendre sa douleur, comme aujourd’hui par exemple.

Coucher sur le jeune lion, elle le regardait dans les yeux avec ce sourire mauvais qui avait de nombreuses fois fait trembler les petits orphelins Kulisha. Pour qui la prenait-il ce petit idiot ? Se croyait-il aussi fort que cela ? Elle se promit de lui faire regretter toutes ses actions et tous ses dires le plus amèrement possible. Son rugissement ne fit que confirmer ses plus grands désirs, Limau cherchait-il vraiment à l’impressionner par la force ? Pff, elle était Ekua, rien ne l’impressionnait.

- Je ne suis loyal qu'à ceux qui le méritent.

Etonnamment, elle se mit à rire. Un rire qui résonnait dans le silence macabre des montagnes. La brume lui fit écho, son délire terrifiant rebondissait sur les falaises pour revenir vers les deux lions présents. Etait-elle folle ? Non, elle avait pourtant toute sa raison alors pourquoi diable se rire démoniaque ? Parce que Dame Ekua avait gagné au jeu de la loyauté et que Limau avait perdu, lamentablement perdu le petit lionceau crème qui se révélait être un beau traitre. Son corps encore pris de quelques sursauts hilares, elle leva doucement son visage souriant vers celle du jeune Kulisha au-dessus d’elle et lui murmura d’une voix des plus suaves :

- J’ai gagné Limau, tu n’es qu’un traitre.

« Traitre », elle n’eut qu’à peine le temps de finir sa phrase que son corps entier de mit à se mouvoir dans un seul et unique but. Tuer ce petit traitre de kulisha. Ses pattes arrières, ornés de griffes d’ivoire, se mire à labouré le ventre du jeune lion sans le moindre ménagement et ses crocs fendirent l’air près de sa gorge et de ses joues en laissant aller un son étrange, un mélange entre un grognement et un rugissement dont les lions avaient le secrets.
Le combat semblait tout juste commencer et pourtant, la lionne brune était persuadé de l’avoir déjà gagner.



" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Mai - 11:46

    Lorsque Ekua éclata de rire, un rire perçant et démoniaque, Limau se demanda si il n'avait pas fait une erreur en l'attaquant. Elle était plus expérimentée, certes moins forte physiquement, mais elle était haineuse et vicieuse. Il avait peur que sa perfidie lui apporte un avantage, et qu'elle ne connaisse les pires coups bas. Lui n'avait que les muscles, l'entrainement des Kulishas, et son intelligence. Elle était une vraie furie, une sorcière, qui n'avait pour seul objectif que le pouvoir, et la royauté. Était-elle seulement vraiment amoureuse de Sharkan ? Qui savait quelles émotions se cachaient derrière ces perfides yeux orangés ? A quoi bon y réfléchir, personne ne le saurait jamais. Secouée par d'horribles sursauts que Limau tentait de réfréner en lui donnant des coups de pattes dans la figure, elle siffla ces mots :

    « J’ai gagné Limau, tu n’es qu’un traitre. »

    Et la sorcière qu'elle était se mit à labourer le ventre du jeune mâle avec fureur. Ses griffes ne l'atteignirent mas assez profond pour faire couler le sang à flots, mais le lion crème ne pût retenir un cri rauque. Surmontant sa douleur, l'orphelin plongea vers la femelle et lui attrapa les pattes. Il les cloua au sol, lui tordant au passage quelque griffes, peut-être même qu'il lui en cassa une, mais n'y prêta pas attention. Il s'appliqua à lui broyer les poignets, y mettant toute sa force.

    « Tais-toi, sorcière. »

    Il lui cracha ces mots à la figure et la gifla. Mais de ce fait, il relâcha sa patte gauche, celle là même où il lui avait cassé une griffe.



Let me make you dream
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 18 Mai - 12:31

Qu’avait-il osé faire ? Ekua resta un instant indécise, le temps de réalisé que ce petit puceau venait de faire. La giflé ? Il avait osé la giflé, elle ! Sa grâce, Dame Ekua, cette lionne magnifique qu’on admirait autant pour sa fourberie que pour sa beauté. Il avait osé la frapper et emmêler les délicats poils de ses joues. Un petit reniflement accompagna son regard colérique, mais le pire était encore à venir. Oh oui, il y avait toujours pire avec une tel vipère dont les glandes venimeuses était encore pleine de poison mortel. Les griffes sorties, la patte que le petit crème venait de libéré passa devant son visage, griffant au passage la lèvre du jeune kulisha qui recula la tête de justesse.

Mais, qu’est-ce qu’Ekua remarqua alors ? Les yeux écarquillé, elle vie qu’une de ses griffes resplendissante avait été brisé. Pas une ligne droite, belle et soigné, non non non, briser avec une belle zébrure qui laissait une marque sale et pousseuse, libérant quelques gouttes de sang malvenue. Les yeux de la lionne s’infectèrent de sang, est-ce une déplaisante plaisanterie ? Que le petit lionceau la décoiffe était une chose, mais qu’il brise une griffe qui prendrait surement des semaines à repoussé était une autre chose !

Prise d’une folie vengeresse pour cette griffe perdue, Ekua rugit tel un animal enragé, se dandina avec une férocité non dissimuler pour se libéré de l’étreinte de Limau et roula sur elle-même pour se relever et se permettre de riposté. Les crocs à découvert, la rage emplissant son regard de sorcière haineuse, la lionne perfide ne réfléchit plus et se jeta sur son adversaire avec la ferme intention de le faire souffrir. On ne touchait pas à l’apparaisse d’Ekua sans le regretter !

Battant des pattes trop près du visage de Limau, dont la lèvre fendu laissait aller un petit filet de sang dont la couleur rouge vins attisé la rage de la lionne, elle força sur ses pattes arrières pour aller de l’avant, toujours aller de l’avant, harceler son adversaire qui n’était pas assez fort, ni assez souple pour contrer les attaques d’une lionne aguerrit. Qui avait dit que la vipère de Sharkan ne s’était pas entrainer pour satisfaire son roi ? Pour le protéger ? Ekua cachait bien son jeu et peu de monde la savait capable de faire de telles prouesses techniques.

Pour preuves, elle réussit à frapper Limau une seconde fois, lui entaillant profondément l’arcade. La douceur de la chair qui se déchirait sur ses griffes lui apporta un grand sentiment de satisfaction. Cependant, une entaille à la lèvre et sur l’arcade gauche n’était pas assez pour rembourser sa griffe briser. Rancunière, pour sûre, la lionne ne le laisserait partir, ni survivre avec si peu de cicatrice. A peine eut-elle repris son souffle, qu’elle se fit quelques pas dans le dos du jeune kulisha et bondit à nouveau en sa direction.



" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Mai - 16:20

    Ekua ne sembla plus faire attention à rien, mis à part à sa griffe fendue en deux. La vue du sang qui coulait de la griffe brisée sembla la métamorphoser en une furie pleine de haine, prête à le tuer pour cet ''affront''. Ce n'était qu'une griffe, pourquoi se mettre dans cet état ? La masse brune de fourrure et de perfidie se rua sur lui et lui entailla les babines, puis l'arcade. Du sang gicla, et sentant le liquide poisseux couler sur son visage il recula, grognant de douleur. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, mais aveuglé par le sang, il ne la vit pas se jeter sur son dos, et une fois de plus, il sentit ses griffes vicieuses s'enfoncer dans sa chair. Un cri de douleur lui déchira la gorge et il se retourna avec violence pour lui asséner un coup de patte sur la tête.
    Si il ne la neutralisait pas maintenant, il risquait de connaitre l'amer goût de la défaite. Malgré l'adrénaline que le combat avait fait monter en lui, ses muscles étaient courbaturés par l'effort et la colère. Les profondes entailles sur ses babines et son arcade le lançaient, et le sang ne finissait plus d'en couler.
    Il était un peu inquiet, il n'avait jamais connu cela, les blessures, le combat, cette douleur et cette fatigue qui lui tord les muscles, il avait l'impression que chacun des moindres centimètres de son corps était en feu. C'était son premier vrai combat, la première fois qu'il se battait contre un vrai adversaire et il ne savait pas comment gérer cela.
    Pour autant, le coup de croc dans l'épaule qu'il s'empressa de lui asséner avec violence ne pût la laisser indemne. Il y mit tout sa colère envers elle, envers Sharkan, et il savait que sa mâchoire n'était pas dénuée de force. Il se surpris à espérer qu'elle souffrirait le plus possible. Il ne se savait pas haineux, mais à cet instant, oui, il souhaitait la mort de la garce brune qu'il avait en face d'elle. Alors qu'il avait encore son échine dans la gueule et qu'il serrait le plus fort qu'il pouvait, il secoua la tête pour lui infliger le plus de douleur possible. Il la relâcha et vociféra :

    « Il est temps que Freeland retrouve sa noblesse. »



Let me make you dream
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Mai - 11:51

Il lui était de nombreuses fois arriver de se complaire à creuser le dos et s’étiré contre un arbre, plantant ses longues griffes dans ce dernier pour blesser l’arbre, racler l’écorce pour le mettre à nue, c’était agréable et cet acte permettait à la lionne de sentir une délicates odeur de sève qu’elle affectionnait. Mais cela n’avait rien de comparable à la sensation de déchirure, de la saveur délicate du sang qui l’échappait du dos de Limau quand la vile sorcière s’y fit les griffes. Elle éprouvait une sensation libératrice, sa griffe serait donc venger et Limau serait alors marquer à vie suite à ce coup de folie. Ses babines retrousser se plièrent pour crée un sourire démoniaque, heureuse de ses faits guerrier la lionne en oublia la réactivité du lion désespéré.

Les proies, une fois mise à terre ne savait plus se défendre et leurs souffles haletant les condamnaient, la plupart du temps, à l’épuisement le plus total quand les lionnes se jetait sur leurs gorges pour la serrer délicatement et mettre fin à la courte existante de l’animal. Malgré ce qu’elle est pu penser, et surtout parce qu’Ekua avait toujours évité d’en arriver là en combat singulier, elle n’était pas au fait de cette rage de vivre qui habitait les condamné. Limau fit preuve d’une force incroyable, insoupçonné, qui projeta la lionne brune au sol. Avant qu’elle n’est pu réaliser ce qu’il venait de se passé, le jeune kulisha lui planta, avec toute la rage qu’il avait accumulé, sa puissance mâchoire dans l’épaule. Ekua rugit de douleur.

Pourtant, cette douleur n’était rien à côté de la secousse que le jeune guerrier provoqua dans le simple but d’augmenté la douleur. Ainsi, il devenait un peu plus comme elle, prenant plaisir à faire souffrir son adversaire. Pourtant, il était encore très loin de son niveau et si c’était elle qui l’avait éduqué et non ses chères incapable de kulisha, Ekua était certaines qu’il n’aurait jamais trahit. Ou au moins, qu’il n’aurait pas fait la sottise de la relâcher pour placer quelques pauvres mots inutiles.

- Il est temps que Freeland retrouve sa noblesse.

La vipère put alors admirer son visage couvert de sang, dire que tout cela était son œuvre lui fit le plus grand des plaisirs et lui donna la force de répondre avec un large sourire à son stupide adversaire.

- La retrouver ? Mais mon cher Limau, toi qui n’est pas né sur ses terres qu’en sais-tu ? Freeland n’a jamais aussi noble sous le règne de Sharkan. – La lionne se mit à rire et continua à cracher son venin. – Tu ne sais rien, Limau !

Elle bondit vers lui, mais pas tête baissé comme Limau aurait pu le croire, sa démarche était plus souple et bondissante. Ekua n’était pas aussi brute qu’elle le laissait paraitre, dans toutes ses actions elle analysait mécaniquement les évènements et l’environnement pour en tirer profit. Derrière Limau ne se dressait absolument rien, un vide qui parue sans fond et dans lequel la lionne prévoyait de l’envoyer. Elle esquiva agilement une riposte du jeune mâle et lui bondit dessus, mais contrairement à ce qu’il aurait pu croire elle garda soigneusement ses griffes rentrer et quand elle atterrit sur le dos du jeune kulisha, elle s’en servit comme tremplin pour bondir en arrière et, par la même occasion, poussé le jeune lion dans le sens opposé.

La corniche était ronde, impossible d’y enfoncer les griffes pour se rattraper d’une mauvaise chute. Comme elle l’avait prévu, Ekua avait gagné. En faisant tomber Limau dans le gouffre, qui n’était finalement pas si profond que cela, la vipère s’assurait qu’il n’en remonte pas si jamais il avait survécu à la chute. Le combat finit, la lionne découvrit la gravité de la blessure que lui avait infliger ce petit abruti, elle serra les dents et émit un petit grognement de mécontentement devant la couleur de son pelage, maintenant couvert de poussière et de sang. Elle maudit cet enfant qui l’avait touché à l’épaule et elle espérait sincèrement que cette petite cicatrice ne se verrait pas, sinon que le beige était bien mort. Elle s’approcha en clopinant du rebord et tendit le cou pour essayer de voir le corps étendu du jeune lion. Malgré l’obscurité, le beige de son corps tranchait avec la couleur sombre des roches qui l’entourait. Il était immobile. Ekua sourit et fit volte-face en gloussant, satisfaite d’avoir supprimé un traitre de Freeland et persuadé que Sharkan ne lui en voudrait pas, qu’il allait même la remercier !

Cependant, ce que la lionne ne savait pas c’est que ce gouffre dans lequel elle avait envoyé Limau se révélait être un passage providentiel pour tous les lions souhaitant quitter Freeland discrètement et que les lions les plus aguerrit savait retrouver, une fois à l’intérieur, un moyen pour remonter les parois glissante du trou béant. Ekua était loin d’avoir gagné, en réalité, Limau avait remporté cette bataille en survivant aux assauts répété de cette sorcière, bien que son corps restera surement marquer par cette rencontre.



" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Mai - 12:45

    « La retrouver ? Mais mon cher Limau, toi qui n’est pas né sur ses terres qu’en sais-tu ? Freeland n’a jamais aussi noble sous le règne de Sharkan. Tu ne sais rien, Limau ! »

    Limau ne l'écoutait même plus. De toute évidence, elle avait puisé dans ses forces pour lui cracher ses paroles à la figure, de toute évidence elle avait souffert de la morsure du lion, et ce dernier se surprit à en être satisfait. Poussée par la haine, elle fonça vers lui en de longues et rapides foulées et, sans même sortir ses griffes, elle le précipita dans le vide derrière lui. Paniqué, il perdit l'équilibre et tomba en arrière. Sa chute ne fut pas très longue, mais dès qu'il toucha le sol, il s'évanouit. Heureusement, car ainsi il ne ressentit pas la douleur qui aurait normalement dû le traverser de part en part.

    Environ une heure plus tard, Limau s'éveilla doucement. Un frisson parcourut son corps beige resté inerte au fond de ce gouffre. Il leva la tête vers le ciel et vit qu'Ekua ne l'observait plus. Elle était sûrement partie, elle n'avait tout de même pas eu la cruauté d'attendre en haut qu'il se réveille ? Non, certainement pas, elle devait déjà être entrain de prendre soi de sa précieuse griffe désormais fendue. Limau sourit à cette pensée. Il était content de lui. Est-ce que la lionne brune pensait qu'elle en avait fini avec lui ? Croyait-elle qu'il allait croupir puis mourir dans ce trou à rat ? Dommage pour elle, lui qui s'était renseigné sur la rébellion, il savait très bien ou ce passage le mènerait. Elle pensait l'avoir tué, elle n'avait fait qu'accélérer ce à quoi il pensait depuis un petit bout de temps désormais. Il se releva en tremblant et s'ébroua. Il était temps. Lentement, il se faufila entre les roches et partit en direction de son avenir.
    Limau se vengerait d'Ekua, elle et son tyran de compagnon n'avaient qu'à bien se tenir.
(Hé ben voilà, Limau s'en va ! Merci beaucoup Ekua pour ce RP, j'ai adoré écrire avec toi ♥?



Let me make you dream
Oh ! Sorry Darling, I love the King ! [PV Limau] 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum