-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La chasseresse qui devient proie. [ PV Matumani]
Ishana2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ishana2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 13

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 26 Sep - 2:42
Allez jouer seule le matin était devenue une habitude. Une sorte de petit rituel qui ne plaisait pas. Vivre avec maman et Vita m’avait considérablement rendue dépendant d’eux, malgré nos escapades en compagnie des amis de notre mère… Les premiers jours, je m’étais obstinément évertuée à supplier mon frère. Je le réveillais, du moins je tentais de le faire, et je l’implorais de quitter la chaleur de notre mère pour aller jouer. Je me heurtais chaque fois à un refus. Comment mon frère, aussi protecteur soit-il, pouvait oublier de me couver quand il manquait de sommeil? Je n’avais pas encore compris pourquoi, mais je me disais qu’un jour ça lui passerait. Quoi qu’il en soit, pour le moment, j’étais toujours laissée à moi-même tôt le matin.

Je décidai de ne pas trop m’éloigner ce matin, enfin, je me promettais d’essayer. Comme j’avais faim, je décidai d’aller faire un tour près du terrier de mangoustes sur lequel maman et nous étions tombés hier. Peut-être arriverais-je à en attraper une? Maman serait si fière! Et j’aurai de quoi convaincre Vita de ne plus me laisser seule. Et si je n’y arriverai pas, cela me ferai toujours un entrainement amusant. J’adorais voir les petites têtes apparaitre ici et là au niveau du sol, comme si la terre régurgitait des créatures. Je pressai le pas en voyant le ciel s’embraser. Le soleil se levait, peignant le ciel de couleurs vives et je voulais rejoindre mon nouveau terrain de jeu avant que la terre devienne brulante. Mes coussinets n’étaient pas habitués à fouler le sable chaud.

J’arrivai juste à temps, me tapissant sous un buisson dégarni suffisamment éloigné des entres pour épiés mes proies. Couchée sur le ventre, je relevai la croupe et me mis à gratté la terre avec mes griffes. Je me concentrai, prête à fondre sur ma cible dès qu’elle pointerait la tête hors d’un trou près de ma cachette. J’en repérai une qui sortait pour prendre du soleil, puis une autre. Bientôt, une bonne dizaine de mangoustes venait saluer le grand astre. Dressées sur leurs pattes arrière, cherchant à se réchauffer, elles reniflaient inconsciemment l’air. C’est alors que je sentis la brise.

«Oh non!» Me plaignis-je en constatant que le vent leur porterait mon odeur, signalant ma présence et ainsi gâchant l’effet de surprise escompté. Je bondis aussitôt hors de ma cachette et m’élançais à leur rencontre. À peine arrivée aux premières entrées, elles avaient pratiquement toutes disparues, regagnant la sécurité que leur offraient leurs tunnels. Je poussai un grondement de frustration sans cesser de courir, redoublant d’effort pour tenter d’attraper les plus courageuses encore visibles. Je me jetai littéralement sur la dernière, refermant les pattes sur son petit corps, mais elle m’échappa, retombant dans son terrier.

Frustrée, je restai là, couchée au-dessus du trou, y enfouissant la gueule pour morde vainement dans le vide. Dès que je la ressortais, j’enfonçai une patte pour gratter, essayant d’agrandir l’entrée. Mes oreilles étaient plaquées sur mon crâne et ma queue fouettait l’air au rythme de mes petits rugissements de colère. Mais où étaient-elles ces mangoustes!? Soudain, en relevant les yeux, j’aperçu une masse sombre près d’un buisson. D’horribles yeux noirs me regardaient tandis que des sabots frappaient le sol, menaçants…

J’avalai difficilement en me relevant promptement. Je n’aurais pas dû... La bête me chargea. Effrayée, je fis demi-tour et détalai comme un petit lapin. J’étais poursuivie par un gigantesque phacochère puant et enragé. Je poussai un miaulement de détresse en priant pour que ma mère m’entende. Je poussai sur mes pattes avec toute la force que j’avais, mon cœur se débattant dans ma poitrine. J’allais me faire piétiner! Je couinai de nouveau un appel à l’aide, miaulant, rugissant piteusement pour qu’un adulte vienne à mon secours.

Dans ma course effrénée, trop apeurée pour regarder où je mettais les pieds, je ne vis pas que le sol disparaissait devant moi. J’avais couru sur un terrain montant sans m’en apercevoir. La pente douce cessait abruptement, comme si la portion descendante s’était effondrée. Je chutai, me débattant dans le vide jusqu’à ce que j’atterrisse. Étonnamment, malgré le choc, je ne m’écrasai pas douloureusement, mon corps était tombé sur quelque chose de mou. Mais je n’eus pas le temps de voir de quoi il s’agissait, mon corps ne s’arrêta pas contre l’obstacle m’ayant épargné les blessures que causent une telle chute. Je vis l’horizon se renverser encore et encore tandis que je roulais. Je cru que jamais je ne m’arrêterai, mais je tombai dans un point d’eau.

Une grande éclaboussure précéda la disparition de mon corps dans l’eau. Je voulu me relever, mais mes petites pattes épuisées par la courses s’empêtraient dans la boue, m’empêchant de bouger. Seul ma tête et mon dos émergeaient, je pus donc entendre les grognements du phacochère enragé qui me poursuivait. Je me mis donc à me débattre en poussant à nouveau mes miaulements plaintifs pour appeler à l’aide.


Pleine image de référence ©️ Prince Voldy
Avatar temporaire ©️ À déterminer
Fond pour signature & avatar ©️ ROB RICHARDS
Ishana2
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 27 Sep - 19:17
Bon t' avais eu une nuit difficile encore se rêve de ton passé tu te réveilla avant les autres. Pour finalement sortir d'où que tu dormais tu respira fortement * qu'elle rêve!* Tu t'étiras pour ensuite t'ébrouer et tu fit ta toilette tu regarde le ciel il n'étais ni trop tôt ni trop tard en se moment.Tu regarde autour de toi le paysage de ton clan avant de marcher un peu. Tu voulais de nouveau quitte ton clan et aller dans les terres libre encore un fois. Tu vis un lion pas trop loin de toi alors tu l'averti que tu partira un moment. C'était pour te changer les ides et surtout pour découvrir encore ses terres. Qui sais tu pourra sûrement en dire un peux plus à ton chef si bien sur il en n'aurait de besoin de ses informations. Tu avais apprît qu'ils étaient habiter alors tu allais sûrement rencontrer un lion de ses terres. Tu ne le s'avait pas mais tu ne voulais en aucun cas te battre en se moment. Après de se que tu venais de vivre comme nuit. Tu sentie le vent dans ton présage et dans ta crinière c'est alors que tu souris. Tu te mît enfin en route pour ses terres si belles tu ne s'avais pas où que tu allait atterrie cette fois ci.


Tu marcha encore et toujours tu n'avais pas faite beaucoup d'arrêt. Pour quoi bien parce que tu voulais arriver a cette endroit le plus vite possible. Aussi parce que quand tu marchas sa te faisait penser a d'autre chose qu'à ton rêve de tout à l'heure. Tout se passait bien mais le soleil commençais à se réchauffe même le matin. Alors tu commençais a avoir chaud alors tu vis une place sous un arbre. Sous celui -ci il avais beaucoup d'ombre malgré le paysage autour qu'il n'avais presque pas de traces d'ombres. Tu t'y coucha un moment pour reprendre ton souffle et perdre un peux de chaleur. Pour ensuite continuer ton chemin et constater déjà que tu était rendue dans ses terres libre. Alors tu vis à quelque pas de toi une montagne remplis d'herbes. Alors tu te dirigea vers celle -ci tu respira soudainement un peux mal. Sûrement à cause de l'humidité qu'il avais à cette endroit. Tu n'étais vraiment pas habituer parce que sur ton territoire a toi c'étais véritablement sec. Tout d'un coup deux odeur venais vers toi celle d'un phacochère et d'un lion.

Au même moment tu sentis quelque chose te percuter cette chose roula ensuite. Pour se ramasser dans un point d'eau tu tourna ta tete pour apercevoir l'une te tes proie préfère. Un phacochère celui -ci s'approcha a tout allure de toi tu en déduit qu'il voulais attaquer cette lionne. Tu te demanda si tu devais vraiment l'attaquer parce que tu n'était pas sur ton territoire. Mais en pensant à sa tu aperçue que celui si avait réussis à rejoindre la jeune lionne. Tu sauta alors sans hésiter sur celui -ci l'animal te fit plonger dans l'eau avec ses défiances. Tu hurla de douleurs à cause de tes cicatrices au contacte de l'eau. Mais aussi à cause des défenses de l'animal qui t'avais infliger une blessure. Tu aperçue la lionne tu la dégagea de la pour ensuite remonter à la surface. Tu constata que le phacochère était parti alors tu nagea au bord avec ton énergie qu'il restait. Tu déposera la lionne sur la berge pour ensuite boire quelques gorger d'eau et tu sauta hors de l'eau. Pour ensuite t'effondre au sol. Tu respira fortement tu t'aperçue que ta nouvelle blessure s'avais nettoyer c'était déjà cela. Tu licha ton ventre pour nettoyer celle ci et tu mît ta tête sur le sol. Tu regarde a jeune lionne en te demandant si elle allait bien. C'est alors que tu dit d'un ton assez épuiser.

- Tout va bien maintenant il est parti.... Tu va bien toi?-

Toi balafre tu était habituer a te battre et à avoir des blessures mais bon en autant que tu sauvais les autres. Tu tenais a ta vie aussi mais il fallait bien que tu sauve les autres aussi. Comme cette jeune lionne qui devais chercher sa mère au autres et de même pour la mère de celle-ci. Tu souris a ses pensées et tu regarde a nouveau le ciel. Tu attendis tranquillement les réactions de celle -ci et les paroles de celle-ci. Mais tout se que tu espérais c'est qu'elle au moins elle était correcte. Tu essayais de te lever mais en vins ta blessure te faisait trop mal pour le moment.


La chasseresse qui devient proie. [ PV Matumani] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Ishana2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ishana2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 13

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 30 Sep - 19:34
J’étais encore un peu étourdie, les images n’étaient pas très nettes devant mes yeux, mais je devinais la haute stature d’un mâle. Un lion, comme moi, adulte. Il n’était pas tout à fait comme moi, mais il me ressemblait car il n’avait pas la fourrure claire. Je le vis se jeter sur le gros phacochère, mais la bête le repoussa habilement, le frappant durement de ses défenses pour le projeter dans l’eau. L’éclaboussure me submergea un moment. J’eu de l’eau dans la gueule, j’étais toujours en train de tousser pour la recracher lorsque je senti la mâchoire du mâle se refermer sur moi. Il ne me voulait pas de mal, il ne cherchait pas à me mordre, seulement me prendre, comme maman lorsque j’étais plus petite. Je me laissai donc faire, repliant seulement les pattes pour lui faciliter la tâche. Il me déposa en sécurité sur la berge, j’étais trempée et mes pattes étaient pleines de boue, mais je ne risquai plus de me noyer.

Mon cœur battait très fort et je me recroquevillai en jetant des regards inquiets autour de moi. Je ne voyais plus le phacochère, le lion avait dû lui faire peur. Ou bien il avait abandonné l’attaque maintenant que nous étions dans l’eau? Je redressai lentement les oreilles, me clamant peu à peu, mais le mâle s’écroula, me faisant sursauter. Était-il blessé? Je me redressai lentement, lui adressant un regard soucieux alors qu’il me regardait lui aussi. Il n’avait pas l’air en forme… Sa tête reposait sur le sol et son flanc se soulevait péniblement au rythme de sa respiration. Je pouvais entendre qu’il souffrait.

Il voulut me rassurer, me demandant ensuite si j’allais bien, mais tout ce que je pouvais entendre dans le son de sa voix c’était que de nous deux, c’était lui qui souffrait. Je me glissai donc jusqu’à lui, le ventre ras le sol, ne m’arrêtant qu’une fois devant son énorme tête. «Je vais bien… Mais toi, tu as mal!» Constatai-je en étirant le coup pour jeter un œil à son corps. La blessure que j’y vis me fit grimacer puis siffler. Le mâle devait horriblement souffrir et cela m’attristait. Je vins m’asseoir près de ses pattes avant, penchant ma tête au-dessus de la sienne. «C’est le phacochère qui t’as blessé?» Lui demandais-je en inclinant la tête, approchant mon petit museau près du sien pour que nos regards se croisent.

Je ne connaissais pas ce mâle, je ne savais pas s’il était dangereux... Maman ne serait probablement pas contente de me voir m’approcher de lui. Vita encore moins, il me gronderait! Mais il m’avait sauvé du phacochère… Il ne pouvait pas être méchant! Je crois? Je fronçai les sourcils, incertaine, avant de me relever. «Tu vis ici? Il y a quelqu'un pour s’occuper de tes blessures?» Je m’inquiétai pour lui, il m’avait aidé et maintenant il souffrait. J’étais encore petite, je ne savais pas comment l’aider. Nous ne rencontrions pas souvent d’autres lions, alors tout ce que Vita et moi apprenions venait de maman et de ses amis. Je me couchai juste devant son énorme tête, espérant que mon sauveur saurait quoi faire.


Pleine image de référence ©️ Prince Voldy
Avatar temporaire ©️ À déterminer
Fond pour signature & avatar ©️ ROB RICHARDS
Ishana2
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Oct - 4:20
Bon voilà la question qui ne fallait pas oui c’était vraiment sûre que j’avais mal je soufrais a cause de cet animal. Bien oui c’était le phacochère qui ma blessé à moins que tu croyais quelle avait regardé tes autres cicatrices. Tu en s’avais rien mais bon non tu ne vivais vraiment pas ici tu étais un hors la loi. Tu vivais là bas dans l’horizon ou les montagnes sombres au loin. Qui étaient sûrement visible des terres ou qu’il avait le gros rocher. Non il n’avait personne pour te venir en n’aide a part cette jeune lionne. Tu regarde celle-ci et tu lui souris et tu lui retournas son regard. Tu regarde la récente blessure que tu avais présentement à cause de l’animal. Tu ne s’avais vraiment pas quoi faire. Mais une chose était sûr il fallait que tu guérisses celle- là parce que aussi non tu auras de très gros problèmes. Tu en n’avais déjà assez comme cela en plus tu rugis tout d’un coup de douleur. Tu ne bougeas pas du sol tu restas coucher tu pensas sans arrêt a une solution. Ta respiration se faisait toujours aussi rapide tu espérais que celle-ci ne serrait pas fatal. Tu pris une énorme respiration et tu réussis enfin à lever ta tête et tes pattes avant. Tu s’avais qu’il ne fallait pas que tu bouge trop non plus tu regarde à nouveau celle-ci de tes yeux vert.



- Non je en vie pas ici malheureusement je vie dans les terres d’exilé … Les terre Outland non il y a personne pour m’aider. Sauf bien sûr toi jeune lionne je crois que j’ai trouvé. Il me faudrait hum bien des feuilles ou un truc comme cela je crois? Aussi quelques choses pour les faire tenir en place?- Toi jeune lionne tu viens d’ici?-


Tu lui souris et tu regarde autour de toi tu te demandais si tu allais pouvoir retourner tout de suit sur ton territoire. Avec ton clan tu te demandais tout d’un coup si tu ne devrais pas leurs apporter une proie. Oui un cadeau de ses endroits si magnifiques avec des proies sûrement très bonne. Avec de la bonne viande fraiche tu lichas ton museau de plus ton ventre cria. Tu allais y penser mais une chose était vraiment sûre tu avais vraiment faim. Mais tu ne pouvais pas aller te nourrir tu n’étais pas a ta place ici et tu étais blesser. Tu bougeas ta queue de gauche à droite tu attendis toujours la réponse de celle-ci. Tu te demandas très bien si elle allait t’ignorer ou non vue que tu étais un exilé. Parce que tu s’avais naturellement que ceux-ci se faisait haire de tout le mondes. C’est cela que tu n’aimais pas tellement mais tu étais un peux habituer a cela. C’était a cause de qui bien a cause de ta mère que tu avais gardé cette partie là en toi. La méchanceté de ceux-ci mais tu ne la montras que très rarement. Tu eu tout d’un coup un regard incertain vers celle-ci a cause de cela. Tu regarde finalement l’eau et tu te rapprochas péniblement en rampant vers celle-ci. Tu avais tout d’un coup soif tu sortie tes griffes pour mieux te soutenir au sol et tu penchas ta tête. Tu bue un peux et tu la relevas enfin tranquillement out en faisant attention pour ta blessure sur le ventre. Tu regarde ta blessure au ventre et tu soupiras.


-Au moins je t’es sauvé …. Parce que je suis sur que tes parents ou autres serraient vraiment triste tu voies…-

Tu ne voulais pas plus en dire a la jeune lionne pour ne pas te faire rappeler quoi que se soit de ton passé. Tu regarde en silence ton reflet dans cette eau si belle et tu soupira a nouveau. Tu regarde le ciel tout d'un coup tu eu l'imprétion de voir ton frère dans celui -ci. Alors tu secoua rapidement ta tête. Pour enfin soupirer et baisser celle-ci en te demandant se qu'il t'arrivais. Tu regarde l'horizon et tu regarda l'une de tes cicartices.


La chasseresse qui devient proie. [ PV Matumani] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Ishana2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ishana2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 13

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 8 Oct - 18:01
Le mâle m’annonça qu’il ne vivait pas ici, mais je n’eus pas le temps de me réjouir d’avoir rencontré un autre voyageur, car il déclara vivre sur la terre des exilés. Je ne savais pas où c’était, car si maman, Vita et moi nous disions être voyageur, nous en voyagions en fait pas beaucoup. Maman et ses amis nous amenaient surtout sur le Prideland… Tout ce que j’avais découvert d’autre résultait de mes promenades en solitaire. Je ne comprenais pas encore tout à fait très bien ce qu’était un exilé et je ne connaissais rien à la vie au sein d’un clan puisque ma famille et moi vivions seuls. Je me demandai comment était la vie parmi des lions qui ne partagent pas notre sang, comment c’était de dépendre d’eux et comment rester avec eux au dépend de sa famille. Si l’on demandait à Maman ou Vita de partir, serai-je capable de les regarder me quitter? Je ne crois pas…

Le blessé, mon sauveur, me parla alors de feuilles, je fronçai les sourcils en inclinant la tête. Il voulait mettre des feuilles sur sa blessure? Pourquoi donc? C’est ce que font les lions lorsqu’ils se blessent? Vita et moi avions eu de la chance jusqu’ici, nous n’avions connu aucune mésaventure assez grave pour que nos corps en portent les marques. Maman avait des cicatrices, mais elles étaient guéries depuis longtemps maintenant, alors l’idée de mettre du feuillage sur une blessure me paraissait étrange. Mais qui suis-je, moi, petite lionne pour contredire un adulte?

Il me demanda d’où je venais, mais mon esprit libre et créatif était déjà reparti pour un tour. Plus je pensais à cette histoire de feuille, plus je me disais que j’avais déjà vu quelque chose de semblable auparavant… Pas du feuillage, non, mais quelqu’un m’avait bien parlé d’une de ses blessures… C’est alors que je me souvins. Cette odeur. Cette étrange odeur… Un jour, un des amis de maman était venu nous voir et il sentait bizarre. Il y avait une drôle d’odeur qui se mélangeait à son odeur de lion et son pelage était collant sur son flanc. Devant les regards étranges que Vita et moi lui lancions, sans parler de notre intérêt grossier pour son odeur, il nous avait vaguement expliqué pourquoi il était dans cet état. Ou alors était-ce moi qui avais n’avait pas pleinement porté attention à ce qu’il disait? Je ne sais plus. Néanmoins, je me rappelais que c’était pour soigner une blessure… Il avait dit que c’était en déchirant une feuille qu’il avait eu cette chose collante dans sa fourrure et que c’était l’avait aidé à guérir.

Je regardai alors autour de nous, me souvenant également qu’il avait dit qu’il s’agissait d’une plante très commune entre les territoires. Si j’allai renifler ici et là, je retrouverai peut-être une plante de ce genre? Du moins, je trouverai de grandes feuilles que le mâle pourrait utiliser pour couvrir sa plaie. J’étais sur le point d’aller promener mon museau dans les plantes lorsque le lion fit allusion à mes parents. Oh, oui. Je ne lui avais pas encore répondu…

«Moi je suis une vagabonde. Enfin, pas tout à fait. Maman, mon frère et moi vivons dans une grotte, mais nous n’appartenons à aucun clan. C’est que nous trois !» Déclarai-je en me levant enfin pour aller fouiller aux pieds des plantes aux feuilles impressionnantes. «On se balade parfois avec d’anciens amis de ma maman, mais c’est tout.» Ajoutai-je alors que je me glissais sous les feuilles d’une énorme plante vivace, reniflant ses tiges. Ne trouvant pas l’odeur que je cherchai, je longeai le point d’eau pour butiner entre les feuillages au niveau du sol.

Je finis pas trouver une odeur très similaire lorsque je rencontrai une longue tige abimée où de la sève s’écoulait. Je mordis alors au pied de la tige et tirai de toutes mes forces en reculant. La plante me résistait, me faisant gronder de mécontentement. Je jetai un œil au mâle, me demandant si ce que je faisais servirait réellement à quelque chose… « Je suis certaines qu’on serait triste aussi s’il t’arrivait quelque chose. Moi, en tout cas, je le serais!» Clamai-je le plus sincèrement du monde avant de reprendre ma lutte. Lorsque la tige où étaient accrochées trois énormes feuilles céda, je me retrouvais sur la croupe. Je tirai tellement fort qu’une fois la résistance disparue, je tombai. Secouant la tête, je repris possession de la tige, mordant là où il n’y a pas encore de sève, avant de revenir auprès du mâle.

Je marchai bizarrement, me contorsionnant pour soulever la tige afin d’éviter que les feuilles ne trainent par terre. J’étais presque de retour près de lui lorsque je me rappelai de l’état de mes pattes. Elles étaient pleines de boue… S’il fallait mâcher ou déchirer l’une des feuilles pour faire tenir les autres à son pelage, je n’oserais pas le toucher les pattes toutes sales… Je fis donc un tout petit détour, venant rincer mes pattes pour les laver avant de venir poser les feuilles près de lui et de m’asseoir. « Est-ce que ça suffira? Si on en déchire une, la sève fera tenir la feuille contre ton pelage. Je… je ne sais pas quoi faire d’autre.» Lui dis-je, espérant que je puisse lui apporter mon aide. Je ne lui proposai ces feuilles que parce qu’un adulte m’avait parlé de cette méthode… Je ne savais donc pas ce que je pouvais faire d’autre.


Pleine image de référence ©️ Prince Voldy
Avatar temporaire ©️ À déterminer
Fond pour signature & avatar ©️ ROB RICHARDS
Ishana2
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Oct - 23:23
Tu l'écouta ha très intérésant tu la trouvais vraiment gentille cette petite lionne. Tu lui sourit quand qu'elle te rapporta les feuilles. Oui c'est justement as se que tu pensais aussi que sa t'aidera a guérrire si tu craquerais les feuilles en deux. Que tu les mait ensuite sur ta blessure que l'animal t'avais faite. Tu les coupa et tu les placa déliquatement sur celle-ci c'étais vraiment collant. Tellement que tu en n'avais après tes pattes tu secoua par la suite ceux-ci. Sa ne voulais pas partire alors tu gronda un peux tu allais vers celle-ci et tu plongea tes pattes. Tout décola après quelques minutes tu alla ensuite rejoindre ta jeune amie. La sève te fit grimacer de douleur tellement que celle-ci chaufait. Tu s'avais que s'étais a cause que sa fiasait effait sur celle-ci. Alors tu ne devais pas toucher si tu voulais que celle-ci guérrie et que sa ne te fasse plus male. Tu regarde autour de toi encore se magnifique paysage tu soupira. Tu te demandais très bien se que tu allais faire en se moment malgrè que la journée tira a sa fin aussi. Mais bon tu aimais rester tard sur ses territoire parce que tu n,avais pas la chance de voir ceux-ci. Mais a chaque fois que tu allais visité des térritoires autour du tien tu avais la chance. Mais bon sa n'arrivais pas assez souvant comme tu le voudrais mais c'étais comme cela ta vie.



- Oui merci pour cette mhétode sa va super bien !!! Ont fais quoi maintenant ma jeune amie.-



Oui tu la considérait maintenant comme ton amie surtout quelle t'avais aider et que tu l'avais aider. De plus tu lui était très reconnaissant face a cette aide pour ta bléssure tu s'avais très bien que si elle n'étais pas la tu serrais vraiment mal prit. Mais voilà enfaite s'était elle qui t'avais trouver au début de cette rencontre. Tu te demanda si elle avais faim parce qu'elle avais cette animal a sa poursuite. Toi tu commença vraiment a avoir faim alors tu pourrais aller chasser et raporter l'animal pour toi et elle. Tu te coucha et tu regarde le ciel et tu dit a nouveau d'un ton neutre.

- Dit tu as faim? Si tu veut je peux aller chasser un animal et le rapporter pour nous deux. J'ai vraiment faim de tout facon alors il n'aurra pas de gaspiage et aussi sa me remplira enfin le ventre un peux. Il y a tellement pas de proie a manger dans le terrioire que je suis alors...-



Tu t'étira c'étais vraiment très rare que tu parles comme celà au autres. Mais bon il fallait quand même que tu parle aussi il ne fallais pas toujours que tu soit en silence. Mais bon parfois tu le voulais vraiment mais de tout façon si tu le voudrais être seul. Tu serrais aller plus loin tu ne serrais pas rester ici aux côté de la jeune lionne. Tu fixa la ciel qui prennais une petite teinte orangé.


La chasseresse qui devient proie. [ PV Matumani] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Ishana2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ishana2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 13

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 16 Oct - 22:17
Je regardai le lion faire, je ne lui avais pas donné beaucoup d’explication ou alors elles étaient très pauvres en détails. Heureusement, il avait compris ce que je voulais dire et je l’observai se soigner avec la plus grande fascination. J’espérai ne jamais avoir besoin de m’administrer les mêmes soins, mais je me doutai qu’un jour ou l’autre dans ma vie de lionne je risquai de me blesser. En le voyant je me demandai si c’était ainsi que l’ami de maman avait fait, s’il avait lui aussi eu des déboires avec la sève collante. Je regardai le lion rincer sa patte et me disais que je n’aimerais pas avoir de cette chose dans mon pelage. Quoi qu’il en soit, j’étais très heureuse que mes souvenirs s’étaient avérés justes. Ces feuilles, la sève… Ça avait fonctionné! Si le mâle souffrait encore, au moins sa plaie était à l’abri et il ne risquait pas de se faire davantage de mal.

Alors que je me réjouissais, l’adulte décida de me remercier, allant même jusqu’à me qualifier d’amie… Je fus surprise. Ce lion me considérait comme une amie? Cet adulte m’étonnais, je ne connaissais pas beaucoup de lion, mais Maman m’avait expliqué que les lions n’agissaient pas entre eux comme ils pouvaient le faire avec lionceaux. Je ne comprenais donc pas pourquoi il avait envie d’être ami avec moi… Était-ce parce que nous nous étions aidés mutuellement? Être son amie ne me dérangeait pas, cela me faisait même plaisir car en tant que vagabonde, je n’avais pas souvent la chance de me faire des amis. Ou si j’en rencontrai un, il y avait peu de chance pour que je le revoie… Le seul vrai ami que j’avais était Vita, mais il était d’abord et avant tout mon frère… Alors…

Faim? Avais-je faim? Oui, terriblement! Quelle heure pouvait-il bien être pour que mon estomac se réveille ainsi à la simple idée d’un repas? La proposition de mon nouvel ami me rappela mon jeu de ce matin. Les mangoustes… J’adorais la chasse, je trouvais ça amusant et j’adorais rendre maman fière en lui montrant à quel point j’étais douée pour cela.

«Je peux venir? S’il te plait! Je me ferai toute petite!» Promis-je en me mettant à sautiller auprès de lui. «Je resterai cachée pour regarder! S’il te plait!» Lui demandais-je en venant me planter devant lui. Je lui adressai alors un regard suppliant. Je n’avais aucun remord quant au fait de faire usage de mes adorables attributs. Je lui fis donc les yeux doux de même qu’un très grand sourire, mon arme fatale qui me permettait de convaincre Vita à coup sûr. J’ignorais si cette tactique fonctionnerait avec lui, je le connaissais si peu… Mais je devais essayer, après tout… J’avais très envie de l’accompagner.


Pleine image de référence ©️ Prince Voldy
Avatar temporaire ©️ À déterminer
Fond pour signature & avatar ©️ ROB RICHARDS
Ishana2
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Oct - 22:01
Tu regarde le soleil se coucher et tu ria aux paroles et aux réactions de ta jeune ami. Tu souris pour ensuite te lever et lui faire signe pour qu'elle te suit. Tu allais vers un chemin au hasard vue que tu ne connaissais pas cette endroit. Tout d'un coup tu aperçue un gros zébre celà allait faire un très bon repas. Tu te tapis dans l'herbe et tu attendis un moment avant de commencer a lui courir après. Tu le poursuit quelque minutes pour enfin lui sauter dessus mais avec quelques dificultés. Tu lui morda dificilement dans le coup c'était évidant que sa faisait longtemps que tu n'avais pas chassé comme celà. Tu te ramassa enfin au sol entrainer par ta proie affaiblie. Tu fit quelque tauneaux et tu te releva *ouf!* Tu te secoua et tu alais prendre la proie. Pour ensuite l'apporter avec la jeune lionne et tu la déposea devant celle-ci. Tu lui souris et tu lui fit signe quelle pouvais prendre la première boucher de celle-ci. Tu respira rapidement tu étais éssoufler après cette partie de chasse seul. Tu croqua enfin dans celle-ci et tu licha ton museau.Tu trouvais cette fiande tellement bonne et tellement juteuse a cause du sang de la proie. Tu regarde celle-ci et tu dit d'un ton ravis de ta prise.


- C'est vraiment trop bon comment tu trouve !-



Tu mangea presque toute la proie mais tu en laissait pour ta jeune amie. Tu attendis tranquillement sa réponse. Tu fit un peux ta toilette tellement que tu étais remplis de sang tu remangea ensuite. Tu te demanda si ses proes appartenais a des membres d'un clan mais bon tu avais faim et alors tu avais chassé. Tu devais faire celà parce que tu n'avais rien de convenable a manger dans ton territoire. Tu rugit d'un rugissement heureux et tu sourit par la suite. Tu trouvais que sa faisait vraiment du bien a ton estomac et a ton morale aussi. Tu te demanda si sa faisait le même éffait a celle-ci vue quelle étais voyageuse tu s'avais qu'elle avait sûrement pas la nourriture qu'elle veut aussi. Tu aperçue une petite source d'eau alors tu allais boire dans celle-ci. Tu revenas aux côté de la jeune lionne et tu fixa les étoiles dans le ciel apparaitre tranquillement. Tu te coucha lourdement au sol tu avais vraiment trop manger. Tu t'allongea tu te sentie vraiment mal tellement que tu avais trop manger. Mais bon c'est sa que sa faisait quand tu avais pas manger depuis longtemps ses genre de proie.


- ha ... J'ai trop manger!?-


Tu fixa la jeune lionne brune sans rien dire par la suite tu mis ta tête au sole. Tu poussa ensuite un grondement. A cause que tu n'aimais pas cette senation d'avoir trop manger. Mais bon c'étais déà ca. Tu respira dificilement tu avais vraiment hâte que sa passe. Tu te torda de douleur par la suite. Tu mis finalment l'une de tes pattes sur ton ventre et tu grimaca.


La chasseresse qui devient proie. [ PV Matumani] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum