Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Périlleuse Sûreté
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Nov - 22:07
Tu attendis toujours des cris et des hurlements a l’extérieur tu s’avais donc que sa n’allait pas bien. Mais comme qui tu étais habituer a cela sa te faisait pas trop peur même pour dure pas du tout. Tu n’étais pas les petits lionceaux qui restaient là dans son coin l’aire terrifié de peur. Non tu étais celui qui aiderait les plus grands lions et tu les considérais égale a toi-même. Dans ta tête tu n’étais pas un lionceau malgré que tu aimais jour comme ceux-ci parfois. Mais quand qu’il est venue à se battre tout se que tu avais appris en combat avec tes enceint parents revenais a la surface. Tu décidas alors de quitté ta grotte. Même si tu matais la vie des autres lionceaux en danger en faisant cela. Tu étais enfin dehors tu restas figer un moment en regardant autour de toi. Tout d’un coup t’aperçue un jeune lionceau blanc revoler. Tu allas vers celui –ci pour voir s’il était encore en vie. Tu allais soudainement à côté d’un grand lion brun (sabaru) t’aperçue un drôle d’animal (zeke). Cet animal tu la regardas attentivement avec un regard froid. Tu avis tes griffes sortie et tu montras tes crocs. Pour finalement hurler a celle-ci et tous autres animaux tu ne visais pas les lions.



-Lâcher les !!! Vous ne faites mourir aucuns lions ici ! –




Tu regardas la hyène en face de toi pour enfin lui monter sur son dos. Tu lui griffas violement l’œil droit. Pour enfin aller devant le lion brun (sabaru) oui là tu avais joué ta vie en se moment. Mais bon il fallait que tu viennes en n’aide a ton clan et a ses lions. Même si tu ne le connaissais pas. Tu miaulais pour rugir mais soudainement la deuxième fois c’étais vraiment ton premier rugissement qui sortais en toi. Tu te demandais vraiment se qui sa passait en se moment. Tu souris pour ensuite aller protéger se lionceau blanc qui n’étais pas très loin. Tu te demandais si tu allais finir comme celui –ci tu allais bien voir cela.




Mais surtout tu te demandais quand cette bataille allait finir. Surtout pour quelle raison il faisait cela. Une chose étais sur que qu’un jour tu allais être a la place de ceux-ci probablement. Tu regardas autour de toit avec prudence parce que n’importe quel animal pouvait te sauter dessus. Sauf bien sur un autre lions parce que tu étais de leurs côtés. Tu aperçue quelques feuille qui étais piétiner aux loin. Alors tu allais les chercher. Pour ensuite revenir vers le lionceau blanc. Tu pose ceux-ci sur sa blessure et tu fis une pression avec ta patte. Il fallait bien que tu t’occupe de celui –ci pendant que les autres étaient occupés pour se battre. Malgré que tu risquais à tout moment de te battre toi aussi maintenant. Mais cela te convenais parce que tout ta vie tu avais à subir cela à te battre et a te faire mal traité. Ont pouvais très bien le voir à cause de tes cicatrices. Cela démontrait aussi ta détermination. Même si tu n’étais qu’un lionceau tu devais aider ton clan. Même si les autres lions avaient peur pour ta vie à cause que pour eu tu étais encore tout jeune. Mais cela étais juste physiquement et non mentalement bien sûrement un peux. Parce que tu aimais quand même jouer et tout a ton âge mais tu devais aider ceux-ci. Surtout s’il manquait de lions a cause de blessures ou autres c'est pour celà tu devais prendre la relève l’hors de ses moments.


[img(600px,281px)EVENT — Périlleuse Sûreté  - Page 2 Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 26 Nov - 13:59
EVENT — Périlleuse Sûreté  - Page 2 Img_hy10
AÏNA & KAIGO, Leaders Hyènes

Kaigo et Aïna n’arrivaient pas à croire ce qui se passait. Les lions de Sharkan semblaient dénués de loyauté – ce qui n’était au final pas étonnant vu qu’ils étaient des lions – mais une telle décision ne signifiait qu’une chose : ils n’avaient pas peur de Sharkan et ne le respectait pas et mettait ainsi leur périlleuse mission en danger. Kaigo ne l’acceptait pas.

— Votre Roi sera informé de votre comportement, sales matous galeux ! hurla-t-il, hors de lui.

Et tandis que, sans attendre, les combats se mirent à faire rage, Kaigo et Aïna observèrent un moment la scène qui s’offrait devant eux. Ce n’était pas du tout ce qui était censé se passer et Gara n’allait certainement pas apprécier de l’apprendre, et encore moins s’ils échouaient. Sans attendre d’avantage, les deux hyènes s’éclipsèrent des combats et revinrent avec un nombre encore plus important de hyènes. La meute d’Aïna ne manquait pas d’effectifs, et dans le cœur de chacune des hyènes brûlait un ardent feu de vengeance, car elles savaient pourquoi elles se battaient : pour une nouvelle terre, pour une nouvelle vie. Une vague de hyénidé déferla sur les Gorge de Prideland, courant à toute allure en direction du combat et des lions. A leur tête se trouvait Kaigo, qui hurlait de toute part.

— Tuez-les ! Tuez-les tous !

Bientôt, l’armée de hyènes atteindrait leur but, et une véritable boucherie s’en suivrait. Les rebelles, bien que forts et téméraires, n’avait plus tellement le choix : ile devaient rester et mourir, ou fuir et survivre. Se cacher était désormais impossible, et le seul espoir qu’ils avaient résidait dans l’avance qu’ils avaient encore sur le plus gros de l’armée. Mais pour échapper à l’armée, encore fallait-il échapper aux combats qu’ils étaient en train de mener …

Citation :
ORDRE DE POSTAGE :
- Mina
- Kibaki
- Késhia
- Sabaru
- Itan
- Mwezi
- Zeke
- Kuwili
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Déc - 23:27
Alors que l'adolescente avançait toujours avec les quelques lionnes et lionceaux qui l'accompagnaient dans ces gorges, la gorge de Mina se resserrait de plus en plus; et si quelque chose de grave leur arrivait? Elle regardait les plus jeunes, certains jouaient et riaient alors que d'autres étaient scotché aux pattes de leurs mères, sûrement effrayé dût aux circonstances. La lionne beige eut un sursaut lorsque quelques petits cailloux dévalèrent la pente qui était juste à côté d'elle. Elle leva les yeux, rien ne semblait avoir bougé, à part peut-être le soleil qui démontrait depuis combien de temps ils marchaient.

Mina tourna son regard vers sa mère, cette lionne au pelage brun grisonné qu'elle aimait tant, elle qui l'avait porté, élevé et protégé. << Maintenant, ayant grandit, c'est à mon tour de veiller sur toi. >> Se dit-elle en pensant à sa mère. Elle eut un léger sourire de fierté après avoir eu cette réflexion.

Ses pattes étaient fatiguées, mais elle ne flanchait pas, elle continuait d'avancer. Il fallait sortir de cet endroit, un danger rôdait sur Prideland, elle le savait, mais d'où provenait-il? D'où arriverait-il?

— Tuez-les ! Tuez-les tous !

Cette voix était pour Mina inconnue, mais elle sut réellement capter son attention! La jeune lionne courut, sans attendre de savoir si les autres la suivaient ou non, jusqu'à un virage qu'elle contourna rapidement pour tomber face à de nombreuse créatures comme elle n'en avait jamais vu auparavant. Un sourire moqueur, des yeux sournois criants à la méchanceté, l'adolescente en avait déjà entendu parlé...

<< Des hyènes... >> La voix de l'adolescente était à la fois calme et tourmentée, surtout après s'être dévoilée de telle façon devant les hyènes. Elle prit une vive seconde afin d'observer les alentours et remarqua enfin la présence d'autres lions, dont un lion blanc, d'environ son âge, protégé par deux lion. L'un d'eux était d'un blond doré à la crinière brune et était debout non loin d'un lion de couleur chocolat qu'elle connaissait.

<< Sabaru!! >> Mina couru à vive allure vers son ami. S'il devait affronter des hyènes, elle se joindrait à lui, peu importe la réputation des charognards en voulant à leurs vies. Une fois arrivée près de lui, s'étant faufilée entre deux ou trois hyènes qu'elle avait bousculées malgré elle au passage, elle lui adressa parole tout bas.

<< Sabaru! Mais qu'est-ce que tu fais ici?? >>

[Mon dernier tour de cet Évent, merci à tous! ^^ Puis-je vous demander un service? J'apprécierai que Mina sorte de cet évent sans cicatrices si possible ^^']


EVENT — Périlleuse Sûreté  - Page 2 Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Déc - 17:16
Je n’obtiens pas de réelle réponse de la part de Késhia. En fait, c’est à peine si l’adolescent prend le temps de me jeter un coup d’œil, son attention entièrement porter sur un point derrière mon dos. Point qui d’ailleurs me promets un traitement particulier. Je me retourne, songeant enfin que l’hideuse hyène tacheté désireras certainement ce venger. Heureusement pour moi, le fils du nord agis avant elle. Je ne sais pas si c’est prévus ou du au hasard, mais un autre grand lion s’en prend à la croupe de la hyène au même moment. Le duo de grand félin m’évite de passer un sal quart d’heure mais ma reconnaissance dois attendre. Le lion adulte se retrouve mêlé à la confusion générale et Késhia… Késhia part, tout simplement.

Mon cœur manque un battement. Je veux bien croire qu’il désire crier la retraite, mais moi je suis venus ici pour lui non? Il pourrait bien ne pas me laisser seul! Je regarde à ma gauche puis à ma droite, cherchant le meilleur chemin pour fuir. Des hyènes et des lions combattent de toutes part. Mon cœur recommence à battre de manière effrénée. Je dois trouver une issus. Les rares lions que je puissent prendre pour des alliés sont tous occupés avec un ou des adversaires, me laissant seul face à la fameuse hyène. L’ironie veut que je commence à être en accord avec elle. J’ai fais une grosse erreur et je n’aurais pas du prendre part à toute cette sale histoire. Amis ou non, je me retrouve dans une situation des plus dangereuses. Le genre de situation qu’un guépard ce doit d’éviter à tout pris.

La hyène se rapproche et grogne tout comme je recule et avale de travers. Non, je ne veux pas balancer les lionceaux. Non, je désire encore moins me noyer dans mon propre sang. Non, la tout de suite, je ne veux pas penser à ma mère. Mon corps tremble. Je devrais déguerpir, tourner le dos à toute cette histoire et fuir le plus rapidement possible. C’est ce qu’un vrai guépard ferait. Mais je reste là, les pattes tremblotantes, incapable de me mouvoir. Mes prunelles ne peuvent se détourner de l’impressionnante mâchoire de mon opposant. Je trébuche, bredouille, tente de trouver une excuse mais rien ne me vient. Quelque chose s’appuis sur mon dos. Je sursaute et me retourne pour découvrir la parois des gorges. Je ne peux plus reculer, je ne peux plus m’éloigner de ce monstre assoiffé de sang. J’ai peur.

Les crocs de la hyène ce referme sur l’une de mes pattes et un hurlement de douleur s’échappe de ma gorge. Ça fait mal, vraiment mal. Mon corps réagit instinctivement, il se courbe, se contorsionne, frappe, cherche à fuir. Il n’arrive à rien. Mon esprit engourdis par la douleur ne songe même pas à tout ce qu’une telle blessure implique pour un guépard qui ce dois de courir pour survivre. Lui aussi ne cherche qu’une solution pour s’échapper, pour fuir la douleur et la peur. Alors je lui réponds. Je ne saisis qu’à moitié mes propres mots, mais je suis certain que lui les boit. Je lui balance l’emplacement des lionceaux sans autre arrière pensées.

Cela doit lui suffire car la douleur diminue et ma patte retrouve sa liberté. Je ne prends pas une seconde de plus. Je me relève, chancelant, ignorant la douleur et le sang qui s’échappe de ma plaie. Je ne suis plus rien qu’une créature trop effrayé pour réfléchir, pour prendre position. Alors je fuis. Tout comme j’aurais dus le faire depuis le début de cette sordide histoire. Je cours à pleine vitesse, me faufilant entre les combattants sans les voir, quittant le champ de bataille sans connaitre l’endroit où j’atterrirais, n’emportant pour seul souvenir que la peur et la douleur.


(HJ: Voilou, terminé pour moi, Kibaki ce fait la malle! Razz Merci à tous pour ce superbe event et au plaisir de vous recroiser (ou non XD) )


Présentation*Rapport du matin*Thème

EVENT — Périlleuse Sûreté  - Page 2 Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Déc - 17:14
[ Keshia ne pouvant pas répondre à l’évent, je le tire de là. ]

La hyène au visage brulée n’avait pas décidé de me lâcher tout de suite Assitôt après lui avoir tourné le dos, elle se rejetta sur moi et s’est aggripé à l’une de mes oreilles. Pourtant la douleur n’était pas grande, sa machoire n’avait pas l’air de se refermer au maximum. J’essayais de me débattre pour lui faire lâcher prise mais elle s’était maintenue solidement sur mon dos. Je bougeais dans tous les sens mais je m’arrêta de bouger net lorsque j’entendis au creux de mon oreille :

-Sauve tes gamins mais ne tuent pas les miens.

Puis elle fit mine de chuter après un grand choc, je ne l’ai pourtant pas touché. J’étais assez septique. Je la fixais durant deux secondes avant de me souvenir que le lionceau blanc était en danger, je me retourna alors en direction de celui-ci et je m’élança après avoir dit à la hyène à terre :

-Merci, je ferais ce qu’il faut.

Le lionceau blanc était à terre, évanoui, mais je vis un autre enfant de couleur orangé à coté de lui, tentant de soigner ses blessures tant bien que mal. Aucune hyène ne semblait les prendre comme cible actuellement, je n’ai pas vu comment ils se sont débarrassés de celles de tout à l’heure mais il n’y a pas de menace direct devant eux. J’espère que le guépard s’en ai sorti, il a l’air d’avoir disparu. Je m’approcha rapidement d’eux, en m’adressant au lion orangé :

-Laisse ce lionceau, je m’en occupe. Suis moi, on va vous sortir des gorges.

Je pris le lionceau blanc dans ma gueule et le metta ensuite sur le dos. Il était complètement dans les pommes et ne pourra plus se défendre dans ces gorges. Je me retourna vers la bataille et vit le lion qui s’était mis de mon coté dès le début toujours en train de se battre, tout comme les autres lions. Un cri ressortait alors de la poussière volante des gorges :

—Tuez-les ! Tuez-les tous !

Un attroupement de hyènes au moins 3 fois plus nombreuses que celles présentes sur le champ de batailles arrivait tout droit vers les gorges, elles semblaient avoir appelé du renfort et allait rapidement prendre le contrôle sur le pauvre nombre qu’étaient les lions. On avait plus le choix à présent, c’était la fuite ou la mort, je ne sais pas si les autres lions les avaient vu mais il fallait qu’on s’en aille, tous. Je m’écria :

-On a plus le choix, on bat en retraite, il faut que tous les lions quittent les gorges !

Certains avaient cessé de se battre et avait retourné leur tête vers moi. Ils semblaient avoir compris et ont approuvé, des lions commençaient à prendre la fuite. Je fis de même avec le lionceau blanc sur le dos, et m’élança loin de la bataille. Il y avait toujours quelques hyènes tentant de nous barrer le passage, mais les bousculer avec la vitesse de notre élan semblait pour le moment suffire à les éviter. J’entendis dans le même moment :

-Sabaru !!

Etonné que quelqu’un ici connaisse mon nom, je cherchais cette voix qui me semblait tant familière : Mina !

-Sabaru ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ??

S’exclama t-elle. J’étais vraiment soulagé qu’elle soit sain et sauf, mais l’heure n’est pas aux fêtes de retrouvailles, les hyènes que nous avions laissé derrière nous commençaient à nous poursuivre, si nous ne sortons pas des gorges ça sera cuit.

-Peu importe, les lionceaux pridelanders qui sont sur le champ de bataille sont sous la protection des Freelanders alors ne vas pas là-bas, inutile de t’en faire pour eux. Fuis avec moi, en sortant des gorges on pourra leur échapper. Les autres lions ne voulant pas mourir en restant là-bas feront de même, il n’y a pas de choix possible.

Lui faisant signe de me suivre de la tête, je me remis en route, toutes les hyènes sont à présent derrière nous, et je voyais alors la sortie, le lionceau blanc était sauvé.
A présent que va-t-on devenir après avoir trahi le tyran de Freeland ? Le sombre avenir nous le dira…

[Fin pour moi, j'espère avoir bien géré les différentes actions qui se sont déroulés entre mon précédent tour et celui-là, si il y a besoin de modifier dites-le moi. ^^]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Déc - 14:05



Quelque chose m’arrêtais un moment. Une masse sur moi. Je sentie une vive douleur à l’oreille. Je me retournais et vis une hyène sur mon dos et grognait et se cramponnait fermement sur mon poils. Je donnais de violent coup d’épaules pour qu’elle me lâche. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai réussi mais je sentie un poids en moins sur moi. Je ne cherchais pas à comprendre, je filais droit devant moi.

Je vis le lion chocolat au loin qui discutait rapidement avec une jeune lionne crème. Je courus jusqu’à eu et entendu la fin de leur conversation. Le lion chocolat expliquait qu’il fallait partir. Comment ça il fallait partir ? Laisser les lionceaux sans défense et les hyènes gagner ? Je n’avais pas envie, je voulais résonner le lion mais il partit en courant sortant ainsi des gorges. Je me retournais pour voir le combat. Les lionceaux n’étaient plus là, seul maintenant les freelanders qui se sont rebellé se battaient contre les hyènes.

J’hésitais. Je ne voulais pas fuir comme un meurtrier. Mais nous étions en sous-effectif, les hyènes prenait l’avantage. Il fallait donc fuir pour rester en vie. Je compris alors seulement l’ampleur de mon choix. Je ne vais pas retourner au rocher des lions, Sharkan serait là ainsi que ses sbires. Je serais rejeté pour trahison alors que je n’approuvais pas ses règles. Je ne sais pas où aller mais je partie de cette endroit.

Je courais, je ne sais où, mais je courais comme si m'a vie en dépendais. Mon oreille était douloureuse mais pas autant que mon cœur. Je me sentais salie, encore une fois. Je pensais à Haki. Que va t-il penser de tout ça ? Sera t-il content ou au contraire, il va se refermer sur lui encore plus, ne voulant pas revenir. Il faut que je lui en parle, que je lui explique le drame qui vient de ce passer. Il faut que je le retrouve …




Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT — Périlleuse Sûreté  - Page 2 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Déc - 22:37
Un grand lion venais me dire de laisser ce lionceau tranquiile. Il ne voyais pas que je le soignais. Enfin je faisait mon possible pour esseyer j'espèrais que celui -ci allait vit aller mieu. Je ne voulais pas qu'il meurt enfin si cela allait arriver j'aurtrait au moins esseyer. Je voulais que se grand lion le soigne bien. Il avait des chances que sa allait arriver je sourit a ses pensées. Comme que le lion avait dit il fallait partir d'ici au plus vite. Je le regarda et je regardais les autres lions qui restait et qui partait. Voilà je le suivait au même moment que celui -ci partie des gorges. Enfin j'était en vie je m'était sortie de la vivant. Je me demandais si les autres lions aurrait cette chance. Aussi se que cette battaille allait raporté au présent par la suite.



Je salua les lions qui étais sur mon chemin je me dirigea vers le rocher. En sécurité avec ma mère et mon père. Je me demandais si'il s'avaient que j'étais aller là bas. Surout si ils allaient me réprimender par la suite si je leurs dit. Une chose était sur c'était ma première battaille de vécue depuis que j'étais arriver ici. Mais se n'étais pas ma première battaille a vie. Je en n'avais vécue énormément d'autres dans mon ancien clan. De plus je s'avais très bien quoi faire face a ceux-là. Mais bon tout dépendais se la situation de celle-ci. Mais bon maintenant j'allais etre en sécurité avec mes parents. Enfin bien je n'avais sûrement pas fini a participer a ses battailles. Fallait t'il déjà que je me prépare pour la prochainne sûrement. Mais bon avant j'allait vivre ma vie de lionceau pour le moment.


( voilà fini pour moi merci pour se rp Very Happy !)


[img(600px,281px)EVENT — Périlleuse Sûreté  - Page 2 Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 18 Déc - 21:09
Parfait, c'était parfait ! Zeke jubilait littéralement en lisant la peur dans le regard du guépard. Ce dernier semblait paniqué mais pourtant, il ne révélait rien à part bredouiller quelques excuses qui ne l'aideraient pas... Il finit par se retrouver acculé contre la parois des gorges, ne pouvant plus aller nul part... L'attaque de Zeke fit mouche et ses mâchoires se refermèrent sur la patte du félin qui tenta de se débattre, en vain. Ce dernier finit par céder et lui révéla l'emplacement des fuyards de Prideland ! Impeccable ! C'était tout ce que le charognard voulait entendre ! Satisfait, il relâcha son emprise sur le guépard et le laissa filer. A présent, Zeke avait autre chose à faire ! Quelque chose de bien plus intéressant...

Sauf qu'à cet instant, un des jeunes de Prideland profita du chaos ambiant pour sortir de son trou et bondit sur la hyène pour ensuite la frapper au visage ! Quelques gouttes de sang perlèrent et le balafré se contenta d'un grognement rauque comme unique réponse.
« — Tuez-les ! Tuez-les tous ! » Ces mots résonnèrent dans les gorges, gonflant l'ardeur des hyènes au combat. Des renforts ! Une nouvelle armée de hyènes venait aider celles déjà au combat et le couple de dominants se trouvait à leur tête ! Zeke ne put s'empêcher d'afficher un large sourire malsain : c'était la fin ! Les lions l'avaient bien compris et commençaient à présent à quitter le champ de bataille. Le charognard décida d'accompagner leur fuite en hurlant à nouveau :

C'est ça, fuyez vermines ! L'heure de la vengeance a sonné ! Aujourd'hui, les affameurs et les traîtres fuient devant les guerriers !

Zeke semblait en transe. L'adrénaline du combat ne faisait pas bon ménage avec sa haine pour les lions... Il était blessé, son pelage était taché par son propre sang et malgré cela, il voulait encore se battre ! Dans le tumulte du repli, un Freelander était à la traîne et cherchait péniblement à quitter le champ de bataille. Ce dernier était blessé aux pattes et n'arriverait certainement pas à distancer l'armée des hyènes... Sans doute s'agissait-il de l'un de ceux qui avaient rejoint les rangs des mutins. Zeke n'en était pas sûr mais après tout, ça n'avait que peu d'importance ! Le charognard avait déjà prit sa décision : ce lion ne reverrait pas ses terres ! Il allait payer pour tous les autres et pour toutes les hyènes mortes en ce lieu. Le balafré s'élança et ne tarda pas à rejoindre son ennemi. Il bondit sur son dos, exactement comme il l'avait fait avec cette lionne à la frontière. Ses crocs se plantèrent dans l'échine du félin qui n'eut même plus la force de gronder. Le charognard resserra son étreinte mortelle jusqu'au moment où son ennemi s'écroula lourdement au sol ! Le sang vint rougir le pelage des deux ennemis qui semblaient s'être entretuer... Pourtant, seul le lion avait cessé de vivre ! Zeke n'avait simplement plus la force de se relever, à bout de souffle, son corps refusait d'obéir... Il restait là, affalé sur la dépouille de son ennemi, trop occupé à assouvir sa vengeance personnelle... Les siens pouvaient bien en penser ce qu'il voulait, ça ne l'atteindrait pas.

Hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Déc - 17:31
La guérisseuse s’ébroua, libérant son pelage de la poussières qui s'y était agglutiné durant sa chute. Partout où son regard se posait, elle ne voyait que mort et souffrance. Le lion qu'elle avait laissé filer faisait partit des derniers fuyards. La menace d'abord lointaine des renforts avaient eux raisons de la majorité des combats et la fuite s'était révélé la clef de la survis pour plusieurs. Kuwili ne ce laissa pas emporter par l'effervescence des nouveaux arrivants assoiffés de sang. Loin derrière, elle les laissas passer devant sans leur accorder le moindre regard. Ce nouveau groupe était dirigé à leur tête par les deux leaders des hyènes en personne, mais malgré tout le respect qu'elle avait pour eux, la mganga ne ce joignit pas au mouvement.

Elle avait plus important à faire. Marchant parmi les corps et les blessés derrière la hyène rayée commença à prodiguer conseille et donner des ordres. Ceux qui pouvaient encore ce mouvoir devait rejoindre le cimetière et l'attendre au crâne qui lui servait de demeure. Ces deux petits acolytes commenceraient certainement à offrir des plantes médicinales à ceux qui arriverait avant elle. Car la guérisseuse n'était pas pressé de rentrer. Elle aidait de son mieux ceux qui pouvait d'ors et déjà l'être et cherchait de l'aide pour transporter ceux qui ne pouvait rentrer par leur propres forces. Malheureusement, avec la majorité des troupes valables partit aux trousses derrières les fuyards, la tâche ce révélait complexe.

Il manquait de préparation dans toute cette histoire. Les hyènes étaient devenus tellement nombreuse. L'idée d'avoir un apprenti germa dans son esprit. Oui, ce serait bien. Et même plus. Cette bataille annonçait certainement un avenir tumultueux. Peut-être que des hyènes trop jeunes ou trop vieilles pour combattre mais qui avait une certaine force pourrait suivre les troupes à l'avenir, permettant ainsi le retranchement plus aisé des blessés graves. Ce genre de chose serait long à mettre en place. Mais si plus de vie était sauvé à chaque fois, au final, tout le monde ne pourrait qu'en être gagnant. Une armée qui perdait moins de soldat gardait sa force de frappe. Oui, un jour il lui faudrait tenter de parler avec Aïna à ce sujet.

Son regard ce posa sur une hyène en particulier. Le balafré qui avait lancé le premier assaut. Elle le crût d'abord et avant tour mort au combat, tuer par le lion qui se trouvait sous lui. Un second regard plus attentif lui appris que malgré son nombre alarmant de blessure, le mâle respirait toujours. Il était dans un sale état et sans aucun doute, ils faisaient partit de ceux qu'elle devrait logiquement abandonner derrière, n'ayant pas assez de pattes pour l'aider à trimballer les blessés. Mais, c'était aussi l'un des combattants s'étant le plus démarquer aujourd'hui. Elle n'avait pas envie qu'il ne reste qu'une image de héros martyr de ce mâle. Ce genre de cliché pouvait toujours être utilisé pour motiver des troupes, mais voir un guerrier s'étant démarqué survivre était beaucoup plus stimulant. Elle s'arrêta tout juste aux côtés du balafré, décidé. Les prochains jours s'annonçaient chargé.


(HJ: Voilà, terminé pour moi. Merci pour l'Event.)


EVENT — Périlleuse Sûreté  - Page 2 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum