-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est dur d'être un Jangowa !
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans & 6 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 30 Nov - 22:45
C'est dur d'être un Jangowa !
Shan & Kuchaceli

Non loin du reste des Jangowas, Kuchaceli et Mutuwa s'étaient mis en position ; leur objectif aujourd'hui ? se préparer au combat, afin de survivre plus facilement à l'Exil ! Alors que Mutuwa semblait déjà confiant quant à l'issue de cet entraînement au combat, son frère n'était pas dans le même état ; les pattes tremblantes, il n'était pas près. Oui ! Même s'il savait que ce n'était qu'un entraînement ! Il n'était pas prêt ! Il n'était définitivement pas près !! Un adulte supervisait le combat, mais il n'en avait pas vraiment besoin, il n'allait sûrement pas dégénérer... L'adulte donna le signal, et les deux frères s'élancèrent l'un vers l'autre.

Inutile de cacher l'issue de ce combat pendant très longtemps ; Kuchaceli s'était fait battre à plate couture. Devant plein de témoins, qui avaient vu sa défaite si lamentable ! Trop occupé à regarder nerveusement en direction du public, se demandant ce que chacun pensait de lui, il n'avait pas remarqué que Mutuwa s'était approché de lui. Ce ne fut que lorsqu'il se prit son coup de patte qu'il le réalisa...

« E-Eh !
- Eh bah alors Kucha ? Je pensais que tu te serais amélioré, depuis la dernière fois. Mais on dirait que je me suis trompé ! Tu es toujours pathétique ! Notre Exil débute dans moins d'un an, tu le sais ça ? »

Bien sûr qu'il le savait ! Ce n'était pas sa faute s'il n'y arrivait pas !

« Tu n'iras pas loin quand on partira pour l'Exil, c'est moi qui le dit ! »

Encore ! Il ne faisait que le lui rappeler, ça. Et quand ce n'était pas lui, c'était un autre lion ! Si Kuchaceli essayait de se rassurer au quotidien, en se disant qu'il allait finir par s'améliorer et devenir un super guerrier... eh bien, ça ne servait pas à grand-chose. Puisqu'il ne s'améliorait pas du tout ! Il allait finir par accepter cette terrible vérité... Les oreilles baissées, le jeune lion avait fini par se lever et s'éloigner en marchant, mais il s'était retourné et tirait en même temps la langue à son frère.

« Eh bien, même si je n'arrive pas à gagner des combats, euh... C-C'est pas grave ! P-Parce que... on peut aussi résoudre des problèmes sans des combats ! I-Il y a pas que ça, dans la... »

Il n'eut pas l'occasion de finir sa phrase ; ne regardant pas la direction vers laquelle il marchait, il finit par se cogner, tête la première, contre quelque chose. Kuchaceli fit un pas en arrière en poussant un petit gémissement, secoua la tête et rouvrit les yeux ; Oh non... Ce n'était pas quelque chose ! C'était quelqu'un ! Le jeune Jangowa avait reconnu Shan, et il le regardait à présent avec des grands yeux, tout tremblant à l'idée de l'avoir peut-être dérangé.

« P-Pardon ! » lui lança Kuchaceli d'une toute petite voix... Tandis que Mutuwa se tordait de rire derrière lui.


PrésentationRapport du matinDemande de RPs
Couleur paroles : mistyrose

C'est dur d'être un Jangowa ! Signa_10
Fonds © Through-the-movies, dessins © Eevee33
Kuchaceli
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Déc - 0:53
Cette patrouille matinale en compagnie de Zafi et Wuta remontait déjà à quelques jours. Pourtant, Shan s'en souvenait encore comme si tout venait de se terminer quelques heures plus tôt. Même si le jeune félin sans crinière aurait préféré se retrouver seul avec l'empereur, avoir Wuta avec eux n'était pas une si mauvaise chose au final. Sa présence avait réussi à faire passer le temps plus vite que prévu.

De plus, Shan n'était pas du genre à se presser. Même s'il avait pas mal de choses à dire au vieil empereur, il savait pertinemment qu'il avait tout le temps de s'exprimer. Compte tenu de la situation actuelle chez les jangowas, il était préférable pour lui de prendre le temps d'observer l'évolution de ce plan de discorde entre les pridelanders et les freelanders. Même si rien de concret ne s'était passé dans un premier temps, peut être que les lions du désert auraient enfin la chance de voir leur patience récompensée après plusieurs années d'attente.

Heureux à l'idée de voir ce plan de longue date devenir réalité, le fils d'Afar marcha d'un pas assuré, le visage lumineux. Il se voyait déjà entrain de fouler les terres du "glorieux" royaume de Prideland.

Pris dans son imagination, Shan ne prêta aucune attention à ce qui se passait devant lui. Une situation problématique, dans la mesure où ce dernier entra en collision avec quelque chose.

Surpris, le jeune adulte sans crinière recula, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un jeune membre du groupe. Embarassé, le petit lion sable s'excusa.

Shan pris le temps d'observer le petit félin sable les yeux plissés, avant de porter son attention sur un autre lionceau entrain de rire pendant un court instant. Malgré le caractère insolite de la situation, le fils d'Afar pouvait se faire une idée un peu plus claire de l'impact potentiel du laxisme de certains jangowas sur les enfants.

Sourire aux babines, le jeune guerrier revenu d'exil reposa son regard sur le lionceau à mèche en disant :

- Kuchaceli...J'entend quelqu'un en train de rire à gorge déployée. Quelque chose me dit qu'il ne te prend pas au sérieux. Ce comportement est inacceptable. Peut-être qu'il serait temps de lui donner une bonne leçon...Tu ne crois pas ?

C'était une façon de voir si Kuchaceli serait assez courageux pour affronter un camarade dont le comportement portait atteinte à son honneur personnel. En tant que bon jangowas, il était impossible d'accepter une telle situation sans réagir.


 C'est dur d'être un Jangowa ! Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans & 6 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 29 Déc - 1:47
Shan ne faisait qu’observer Kuchaceli, dans un premier temps, le tout en silence… Oh non… Qu’est-ce que c’était inquiétant ! Il allait se faire engueuler, c’était sûr… et en plus, Mutuwa n’arrêtait pas de rire derrière lui. Une situation tout à faire embarrassante, que le lionceau avait envie de fuir le plus rapidement possible, mais ses pattes ne fonctionnaient pas. À la place, il restait vissé au sol, l’air absolument misérable, lorsque qu’enfin Shan prit la parole. Kuchaceli ouvrir de grands yeux ronds et étonnés ; qu’est-ce qu’il racontait ? Il n’allait jamais pouvoir faire ça !

« M-Mais… je viens de perdre contre lui pendant l’entraînement… » marmonna le pré-ado, le regard tourné vers le sable.

Le rire de son frère redoubla.

« Lui ? Me donner une bonne leçon ? » lança-t-il entre deux éclats de rire. « J’aimerais bien voir ça ! »

Le regard de Kuchaceli papillonnait entre Shan et Mutuwa, et il était toujours dans l’impossibilité de bouger une patte. Il aurait bien aimé qu’un trou se forme sous lui pour qu’il disparaisse sous le sable… Son frère, l’air très confiant, continuait de parler, son rire se calmant quelque peu.

« Il a à peine la force d’un lionceau de deux mois ! Ce serait étonnant qu’il arrive à me faire ne serait-ce qu’une égratignure ! »

Quoi ? Il exagérait ! Kuchaceli se retourna vers son adelphe, un air outré se faisait voir en même temps que son anxiété.

« C-C’est pas vrai ! » protesta-t-il. « Je sais faire plus que ça !
- Ah oui, vraiment ? »
répondit Mutuwa, tout sourire. « C’est vrai qu’on s’est déjà entraînés ensemble plusieurs fois. Voyons combien de cicatrices tu m’as laissé ! » Il regarda longuement son corps, à la recherche de ces fameuses cicatrices. « Ah oui ! C’est vrai ! Je n’en ai aucune, c’est étonnant, ça ! »

La vérité, c’était que ses blessures s’étaient refermées sans s’être cicatrisées, au grand dam de Mutuwa, qui aurait voulu avoir l’air un peu classe, avec des cicatrices… Kuchaceli en étant tout contrarié, mais son frère était un adepte des mensonges de ce genre… tant pis, il allait le laisser dire ce qu’il voulait. Kucha n’était pas tellement d’humeur à la confrontation… mais Shan attendait toujours. Il leva alors des yeux implorants en direction de l’adulte, dans l’espoir de l’amadouer, au moins peut-être un petit peu ?

« Il va me battre à nouveau, je… C-C’est pas si grave s’il rigole… »


PrésentationRapport du matinDemande de RPs
Couleur paroles : mistyrose

C'est dur d'être un Jangowa ! Signa_10
Fonds © Through-the-movies, dessins © Eevee33
Kuchaceli
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Jan - 3:35
En invitant le lionceau à donner une leçon à son camarade, Shan espérait le toucher dans son orgueil. Même si certains jangowas étaient tout naturellement plus faibles ou moins talentueux que d'autres, ils avaient tous un trait de caractère commun : la fierté et l'arrogance. Dès leur plus jeune âge, les enfants du désert apprenaient à être fier de ce qu'ils étaient.

Une fierté très souvent manifestée par un sentiment de supériorité vis-à-vis des lions de la savane. Cependant, cette attitude très largement répandue chez les lions du désert ne se manifestait pas simplement dans les contacts avec l'extérieur. Bien souvent, elle se manifestait dans les rapports entre membres du clan. Dans certains cas de figure, les guerriers des sables cherchaient à prouver leur supériorité à travers les séances d'entraînements intensifs.

Ainsi, rien n'empêchait Kuchaceli de répliquer en montrant à son adversaire ce qu'il avait dans le ventre. Même si ce dernier venait de perdre le duel de manière désastreuse, rien n'était perdu pour lui. Dans l'hypothèse où il était capable d'apprendre de ses erreurs passés, tout était impossible. S'il baissait les bras sous le poids de la défaite et la honte associées, Shan aurait beaucoup de mal à le voir parmi les survivants de l'exil.

Cependant, contrairement à ce que le fils d'Afar espérait, Kuchaceli n'était clairement pas convaincu. Le regard tourné vers le sable, le petit félin expliqua qu'il venait de perdre pendant l'entrainement.

Dans son hilarité, son frère révéla qu'il avait à peine la force d'un lionceau de deux mois. Une position maintenue malgré les protestations de Kuchaceli.

Finalement, le fils d'Afar fut très déçu d'apprendre que Kuchaceli abandonna, estimant qu'il n'avait aucune chance de gagner. Il était visiblement préférable pour lui d'accepter les moqueries au lieu de répliquer en bon jangowas. C'était inadmissible. Shan n'était bien évidemment pas le père de cet enfant. Pourtant, le jeune guerrier sans crinière ne pouvait garder le silence plus longtemps.

- Tu plaisantes j'espère. Si tu ne fais rien face à un lionceau en train de rire, qu'est-ce que tu vas faire face à tes futurs camarades exilés ?

Lentement, Shan rapprocha sa tête de celle de son jeune interlocuteur. Si Kuchaceli battait en retraite maintenant, prouver sa valeur plus tard serait naturellement beaucoup plus difficile.

- Tu ne vas tout de même pas partir sur une défaite comme ça...Pas vrai ?

Le lionceaux devait comprendre que son honneur était en jeu. À son âge, cette question d'honneur avait sûrement peu d'importance. Pourtant, cette notion devait être prise au sérieux le plus tôt possible.


 C'est dur d'être un Jangowa ! Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans & 6 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Jan - 22:49
Kuchaceli baissa la tête devant la remarque de Shan. Il avait raison après tout, s’il se dégonflait maintenant, comment fera-t-il pendant l’Exil ? Il ne sera pas le seul adolescent à le faire avec son frère… et de toute façon, c’était impossible que Mutuwa le ménage s’il le croisait. D’ailleurs, ce dernier n’arrêtait pas de rire, surtout après avoir entendu les paroles du lion sans crinière.

« Haha ! Il ne passera même pas les dix premiers jours de l’Exil, ouais ! »

Kuchaceli regardait Shan qui approchait sa tête de lui, ses oreilles baissées. Il considérait sa dernière phrase… après tout, Kuchaceli, lui, il était un Jangowa un peu bizarre. Il n’était pas très fort, pas du tout courageux, et en plus, il avait plus d’intérêt pour les voisins, les Pridelanders, que ses camarades du désert. Il était à peine un demi-Jangowa, et c’était juste parce qu’il avait le pelage des lions du désert ! Et pourtant… il était toujours en vie parmi eux. Comme si le Grand Désert, finalement, l’aimait bien, et souhaitait qu’il vive. Le petit lionceau ne répondit pas aux paroles de Shan, il réfléchissait… puis, toujours sans rien dire, il se retourna vers son frère.

« Mutuwa ! »

Ça attira l’attention du concerné, et Kuchaceli put voir qu’il pleurait de rire. Carrément…

« J-Je te défies en combat singulier ! »

Bon… Il était lui-même surpris de ce qu’il venait de dire. Mutuwa l’était aussi, mais il paraissait en même temps ravi d’entendre ça ! Beaucoup trop…

« Ah ben ! C’est parti pour te démolir à nouveau ! » répondit-il, confiant.

Kuchaceli se tourna vers Shan, scrutant sa réaction. Disons qu’il n’était toujours pas sûr si c’était une bonne idée ou non, ce qu’il venait de faire…


PrésentationRapport du matinDemande de RPs
Couleur paroles : mistyrose

C'est dur d'être un Jangowa ! Signa_10
Fonds © Through-the-movies, dessins © Eevee33
Kuchaceli
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 2 Fév - 0:04
Malgré son jeune âge, Kuchaceli devait se rendre à l'évidence. S'il n'était pas capable de tenir ferme face à un adversaire en tant que lionceau, Shan avait beaucoup de mal à croire comment ce dernier serait capable de survivre à l'exil. Au-delà de son importance sur le plan culturel, l'exil était aussi le seul moment de la vie où tout les coups étaient permis. Il était tout-à-fait possible pour un jeune exilé de mettre fin à la vie d'un autre pour une simple raison de survie.

Ainsi, à partir du moment où le petit mâle aux yeux vairons était incapable de résister ici et maintenant, Shan pouvait parier sur un scénario d'échec complet à l'exil en toute confiance. Cependant, cette perspective n'avait rien de particulièrement intéressant. Au-delà du caractère humiliant de la situation pour la famille de l'enfant, le Grand Désert se retrouverait tout naturellement privé d'un nouveau guerrier.

Bien sûr, l'inquiétude de Shan ne pouvait s'apparenter à la manifestation d'une forme de pitié ou de compassion pour l'enfant. Son attitude reposait plutôt sur toute l'importance accordée au futur du clan. Il était impératif pour le Grand Désert d'avoir un peuple fort, dont les membres étaient capable de mettre au monde des lionceaux en bonne santé.

Cette bonne santé physique devait être accompagnée d'une éducation irréprochable au regard des traditions ancestrales. Dès leurs plus jeunes âges, les mâles devaient comprendre leur rôle au sein du clan. Ils devaient aussi comprendre que les faibles n'avaient pas leur place dans le Grand Désert. Kuchacheli n'était bien évidemment pas une exception.

Silencieux, Shan recula de quelques centimètres en observant son jeune interlocuteur. Mutuwa était toujours aussi confiant. Pour lui, Kuchaceli serait incapable de survivre dix jours après le début de l'exil. Une remarque qui eut pour effet de réveiller son adversaire. Malgré son hésitation, le lionceau à mèche fit comprendre à Mutuwa qu'il était déterminé à l'affronter dans un combat singulier.

C'était déjà un bon début. Maintenant, il était temps pour lui de passer à l'acte. Partir la queue entre les jambes après une telle déclaration serait une conclusion très embarrassante.

Shan ne prêta aucune attention particulière à la confiance de Mutuwa. Le plus important pour lui était de voir comment Kuchaceli allait réagir.

- Fonce gamin ! Montre-lui ce que tu as dans le ventre !

Par ses paroles, le jeune lion sans crinière exprimait son approbation. Il était temps pour le petit de passer à l'acte. L'issue de ce duel avait peu d'importance à ce stade. Shan ressentait simplement le besoin de voir une volonté claire de vivre à la hauteur des exigences de la culture jangowas.


 C'est dur d'être un Jangowa ! Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans & 6 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 25 Fév - 1:58
Les encouragements de Shan poussèrent Kuchaceli à se reconcentrer sur le combat qu'il avait lancé lui-même. Mutuwa attendait avec impatience, il piétinait sur place.

« À toi l'honneur du premier coup ! » lance-t-il, toujours aussi confiant.

Non... C'était louche, ça. À tous les coups, il allait l'esquiver sans problème et répliquer sans résistance juste après. Son frère ne se battait pas vraiment à la loyale, après tout... Kuchaceli se mit à réfléchir, comment pouvait-il faire pour s’approcher sans immédiatement se prendre un coup de griffe ? Devant l’hésitation de son frère, Mutuwa bailla.

« On a le temps de s’endormir… » commenta-t-il.

Devant cette remarque, le jeune lion qui hésitait finit par s’élancer, droit vers son frère qui s’était alors mis dans une position défensive. Au dernier moment, Kuchaceli bifurqua sur le côté pour tenter de prendre Mutuwa à revers, mais il glissa sur le sable et perdit un peu de vitesse. Son adversaire en profita pour lui foncer sur le côté, tête la première, le faisant tomber sur le flan. Il n’avait même pas utilisé ses griffes et ses crocs… Il lui avait foncé dessus, comme le ferait une gazelle ! Mutuwa continuait de rire, et Kuchaceli se coucha sur le ventre, un peu honteux.

Il était prêt à abandonner de nouveau, quand son regard recroisa celui de Shan. Non ! Il fallait qu’il continue, sinon l’adulte serait tellement déçu ! Alors que son frère ne pouvait se défaire de son rire, Kuchaceli fit d’un coup un bond spectaculaire ; de la position couchée, il passa très vite dans les airs, pour finir par atterrir sur Mutuwa, qui ravala son rire, sur le coup.

« Ouah ! T’abandonnes pas ! » commenta ce dernier. « Incroyable ! Tu t’en transformes en oiseau ! »

Kuchaceli avait plaqué Mutuwa sur le sol, dos au sable, mais ce dernier ne s’avouait pas vaincu ; il donna un coup de patte dans le ventre de son frère pour le dégager, puis se releva avant de se jeter sur lui… Il avait beaucoup plus que force que le lionceau anxieux ! Le deux jeunes roulèrent ensuite dans le sable, dans une masse informe de fourrure, griffes et crocs, et quand tous les mouvements s’arrêtèrent et que le nuage de sable se dissipa, Mutuwa maintenait Kuchaceli au sol, triomphant, et c’était ce dernier qui avait reçu le plus ce coups.

« Et voilà ! Comme prévu, j’ai gagné ! T’as vu ça, Shan ? »

Mutuwa avait cependant un problème, et pas des moindres ; il ne pouvait s’empêcher de trop parler, pour se moquer ou frimer. Sauf qu’il n’avait pas remarqué quelque chose d’important ; Kuchaceli n’avait pas déclaré forfait, ni s’était avoué vaincu. Alors que Mutuwa était occupé à fanfaronner auprès de Shan, Kuchaceli se releva d’un coup, déséquilibrant son frère qui tomba à la renverse. Kuchaceli se retourna pour lancer sa patte au hasard ; ses griffes déchirèrent l’oreille du jeune mâle, qui lâcha un cri de surprise et d’indignation.

« Eh ! Qu’est-ce que tu fais, le combat était terminé !!
- C-C’est même pas vrai ! »
protesta Kuchaceli. « C’est juste toi qui a cru qu’il était fini… »


PrésentationRapport du matinDemande de RPs
Couleur paroles : mistyrose

C'est dur d'être un Jangowa ! Signa_10
Fonds © Through-the-movies, dessins © Eevee33
Kuchaceli
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 25 Fév - 18:04
Après un court moment d'hésitation, Kuchaceli se lança, visiblement déterminé à affronter son frère avec tout ce qu'il avait dans le ventre. Un développement qui eu le don de plaire au jeune barbu. Même si la probabilité d'une victoire potentielle était encore impossible à confirmer, Shan était déjà très content de voir que le petit félin sable ne s'était pas dégonflé sur le fondement de justifications stupides et ridicules.

Sourire aux babines, le fils d'Afar pris le temps de s'installer confortablement. Dans un tout premier temps, le petit mâle aux yeux vairons se lança dans une manoeuvre offensive intéressante qui fut un échec. Une situation qui eu pour effet de mettre Mutuwa dans une situation de confiance encore plus grande qu'avant.

Sourcils froncés, Shan craignait un nouvel abandon de la part de son "champion" du moment. Cependant, ce dernier n'eut pas besoin d'attendre très longtemps pour comprendre qu'il s'était trompé sur toute la ligne.

Dans son désir de l'emporter, Kuchaceli avait profité du moment d'inattention de son adversaire pour reprendre le dessus. Un plan naturellement plus efficace que le premier. Cependant, Mutuwa ne semblait pas près à lâcher prise non plus. Une raison pour laquelle les deux lionceaux roulèrent dans le sable en soulevant une quantité impressionnante de poussière dans le processus.

Les yeux plissés, le fils d'Afar se releva, curieux de savoir qui avait fini par avoir le dernier mot. En l'espace de quelques secondes seulement, le lion barbu se rendit compte que Mutuwa avait réussi à mettre son adversaire à terre une nouvelle fois.

Cependant, dans son arrogance naturelle, Mutuwa se laissa distraire par son désir de partager sa victoire à Shan. Une faiblesse que Kuchaceli su exploiter avec un succès quasi immédiat.

Frustré, Mutuwa fit part de son mécontentement en précisant que le combat était d'ores et déjà terminé. Kuchaceli de son côté disait le contraire.

Satisfait, Shan pris le temps de s'étirer, avant de réduire la distance qui le séparait des deux petits.

- Bon travail Kuchaceli. C'est exactement ce qu'il fallait faire : Exploiter les faiblesses de ton adversaire. Quant à toi Mutuwa, sache que toute forme de distraction en plein combat peut être mortelle...Si tu vois ce que je veux dire.

Pour Shan, Kuchaceli était le vainqueur de ce duel. Sans forcément remettre en cause les compétences de Mutuwa, Kuchaceli avait réussi à s'imposer en exploitant de manière précise et efficace les faiblesses d'un adversaire plus fort.


 C'est dur d'être un Jangowa ! Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans & 6 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Mar - 15:52
Shan s’approcha des deux jeunes lions pour complimenter Kuchaceli, et ses paroles ne plurent absolument pas à Mutuwa, qui défiait l’adulte du regard, griffes sorties.

« Ouais, enfin, en temps normal, il aurait déjà abandonné ! » lança-t-il.

C’était quoi, ces excuses qu’il se trouvait… et comment ça, en temps normal ? C’était totalement un "temps normal", là aussi ! Le jeune lion aux yeux vairons regardait son frère, sourcils froncés et l’air un peu grognon, et, finalement, Mutuwa sembla préférer s’en aller, grommelant sans ses moustaches que ce combat, c’était vraiment n’importe quoi, et que le prochain dans une condition plus réelle, il le gagnerait haut la main ! Le jeune lion s’éloignait de plus en plus, et quand il ne fut plus à portée d’entendre une discussion, Kuchaceli se tourna vers Shan.

« J’ai gagné… ? » demanda-t-il avec une toute petite voix. « Pour de vrai… ? »

Il n’y croyait presque pas ! Surtout que Mutuwa avait vraiment voulu faire passer ça pour de la triche, et il aurait sûrement fini par convaincre son frère, si Shan n’était pas intervenu. Un grand sourire s’affichait sur le museau de Kuchaceli ; il n’était pas si nul, en fin de compte ! Enfin… il aimerait tout de même avoir l’avis de l’adulte, son point de vue sur le combat qui venait d’avoir lieu.

« C’était comment… ? »


PrésentationRapport du matinDemande de RPs
Couleur paroles : mistyrose

C'est dur d'être un Jangowa ! Signa_10
Fonds © Through-the-movies, dessins © Eevee33
Kuchaceli
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 12 Mar - 18:33
Mutuwa ne semblait pas convaincu par les propos de son ainé. Une réaction qui pouvait se comprendre. Après s'être vanté de cette supériorité apparente sur son frère, le petit félin des sables s'était retrouvé dans la situation du "faible" qu'il méprisait tant. Le simple fait de se retrouver dans la situation du perdant n'avait rien de particulièrement réjouissant. Pourtant, ce dernier ne pouvait que se rendre à l'évidence.

Accepter la défaite dans un contexte d'entraînement était aussi une preuve de courage d'une certaine manière. Cependant, il était impératif de ne pas voir un tel scénario comme une fin en soi. Au contraire. Le jeune guerrier vaincu devait apprendre de ses erreurs afin de l'emporter à l'occasion d'un second round.

Profondément frustré, Mutuwa quitta les lieux en bougonnant. Shan se contenta de l'observer en silence, avant de reporter toute son attention sur Kuchaceli. Le fils d'Afar avait l'impression de se retrouver face à une créature dans un autre monde. Pour la première fois, le petit aux yeux vairons s'était retrouvé dans la position du vainqueur.

Ses propos laissaient voir une certaine forme d'hésitation. Pourtant, l'issue de ce combat ne faisait aucun doute pour le jeune adulte sans crinière : Kuchaceli avait bel et bien gagné ce combat.

Cependant, cette victoire n'empêchait pas la mise en évidence d'une ou plusieurs pistes d'améliorations potentielles pour la suite.

- C'était pas mal. Mais je pense qu'il faut vraiment que tu fasses attention à tes mouvements. La rapidité ne doit en aucun cas compromettre la précision. Qu'il s'agisse des manoeuvres d'attaque ou d'esquive, il est impératif de travailler ton sens de l'équilibre.

Tomber par accident semblait s'apparenter à une situation anodine. Pourtant, une chute de ce genre en plein combat pouvait être fatale. Une situation aussi dangereuse qu'une simple erreur d'inattention. Un point faible de Mutuwa que Kuchaceli su exploiter avec succès. Sous-estimer son adversaire pouvait être tout aussi violent et tragique.


 C'est dur d'être un Jangowa ! Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans & 6 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Mar - 2:32
Kuchaceli attendait avec une certaine appréhension, la réponse du jangowa sans crinière. Oh non… Peut-être qu’en réalité, ce qu’il avait fait, c’était tout nul. Qu’il allait devoir tout retravailler ! Et, encore pire, qu’il était un cas désespéré, et qu’il n’avait aucune chance de survivre à l’Exil. Oui, voilà, c’était sans doute ce genre de discours qu’allait tenir Shan, le petit en était persuadé ! Et finalement, quand l’adulte prit la parole… les craintes de Kuchaceli furent complètement balayées ! Bon, évidemment, il ne l’avait pas complimenté en long, en large et en travers. Mais rien qu’un petit "c’était pas mal" avait eu don de faire sourire le petit lion du désert. Shan lui disait de faire attention à son équilibre. Kuchaceli acquiesça et en prit note dans sa tête, puis il regarda le sable.

« C’est vraiment glissant… » commenta-t-il.

Il avança une patte dessus, qui glissa plus que prévu, il manqua de se ramasser lamentablement par terre, avant d’avoir un sursaut et sauter sur place, se remettant bien droit. Tout allait bien ! Il n’était pas tombé, il avait gardé l’équilibre cette fois ! Euh, oui, oui, c’était parfaitement maîtrisé ce qu’il avait fait, ce n’était pas du tout un accident… !

« Euh… Merci beaucoup Shan ! » dit-il ensuite, levant un regard toujours quelque peu timide vers l’adulte. « Euh… Est-ce que… est-ce que vous auriez d’autres conseils… ? »


PrésentationRapport du matinDemande de RPs
Couleur paroles : mistyrose

C'est dur d'être un Jangowa ! Signa_10
Fonds © Through-the-movies, dessins © Eevee33
Kuchaceli
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Mar - 22:34
La question relative à l'équilibre semblait s'apparenter à un point complètement anodin. Pourtant, il était impératif de prendre cet élément au sérieux. À partir du moment où un guerrier avait le malheur de se retrouver à terre en plein combat, reprendre l'avantage sur l'adversaire en face devenait très difficile. À moins d'être assez fort et rapide pour l'entraîner dans sa chute, le lion à terre était contraint de rester sur la défensive.

Si Kuchaceli tenait vraiment à revenir d'exil en un seul morceau, il était impératif pour lui de maîtriser quelques manoeuvre offensives assez basique en tachant de garder un bon sens de l'équilibre. À défaut de le prendre sous son aile, Shan pouvait se contenter de donner quelques conseils sur certains points. Le reste relevait de la responsabilité de ses parents. Le félin sans crinière n'avait aucune obligation de s'impliquer d'avantage dans le développement du petit.

Le regard fixé sur le sable, le petit mâle aux yeux vairons failli tomber. Une situation assez comique, compte tenu de l'analyse de son aîné. Pourtant, le lionceaux fit en sorte de garder la tête haute malgré le caractère embarrassant de la situation.

Après avoir remercié le barbu, Kuchaceli chercha à savoir si ce dernier avait un autre conseil à donner. L'air pensif, le fils d'Afar se gratta la tête pendant un court instant, avant de reporter toute son attention sur son jeune interlocuteur.

- Je t'avoue que je n'ai rien de spécial à ajouter. Si tu parviens à régler ce problème d'équilibre, tu réussiras à améliorer un certain nombre de compétences en même temps Tu seras rapide et plus à même d'esquiver les attaques de tes adversaires avec une certaine aisance.

Même si Kuchaceli était loin d'être le lionceau le plus fort du groupe, Shan ne pouvait nier l'existence d'une certaine détermination. Malgré les difficultés, il était tout à fait capable de réussir son exil sans problèmes. Le retour d'exil restait la preuve concrète d'une appartenance réelle et durable au peuple du Grand Désert.


 C'est dur d'être un Jangowa ! Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans & 6 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Mar - 1:37
Le lion sans crinière n’avait pas grand-chose à ajouter, seul le problème d’équilibre de Kuchaceli semblait vraiment être le plus gros du souci, selon lui. Le petit Jangowa hocha la tête ; très bien ! Il allait donc travailler son équilibre, à présent ! Et quand il pourra se déplacer rapidement sur le sable sans glisser, ce serait signe que son Exil ne pourrait que bien se passer ! … enfin… aussi bien qu’un Exil puisse se passer, hein… ! Mais il était tout de même bien plus confiant qu’avant son combat contre Mutuwa. C’était un bon début !

« E-Eh bien, m-merci beaucoup Shan ! » lança à nouveau Kuchaceli, dont les bégaiements s’intensifiaient à nouveau malgré lui. L’adrénaline du combat retombait, on dirait… Il devrait repartir, avant de redevenir une petite boule anxieuse devant Shan… « J-Je reviendrais de l’Exil ! Vous verrez ! Et euh… je vais y aller maintenant ! B-Bonne journée !! »

Le jeune lion du désert se retourna alors pour s’éloigner, la tête haute, une posture qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir ! Il était à présent déterminé à rejoindre sa tante. La tête qu’elle allait faire, quand il allait lui dire qu’il avait battu Mutuwa dans un combat singulier ! Et en plus, son frère en était reparti tout honteux ! Finalement, ce n’était pas une trop mauvaise journée !


PrésentationRapport du matinDemande de RPs
Couleur paroles : mistyrose

C'est dur d'être un Jangowa ! Signa_10
Fonds © Through-the-movies, dessins © Eevee33
Kuchaceli
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Mar - 0:21
Visiblement satisfait de la réponse de son aîné, Kuchaceli le remercia d'une voix hésitante. Grâce aux quelques éléments présentés par le jeune félin sans crinière, le lionceau était prêt à tout pour s'améliorer et ainsi, être en parfaite mesure de revenir d'exil en un seul morceau. Malgré le manque de conviction dans la voix, Shan saisissait l'esprit dans lequel le frère de Mutuwa s'exprimait.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à agir en conséquence. Une étape pour laquelle Shan ne ressentait guère le besoin de s'impliquer d'avantage. Kuchaceli avait tout les éléments nécessaire pour réussir l'exil. Même si Shan n'était pas connu pour faire preuve de compassion, il avait une préférence pour le scénario de retour d'exil.

Le Grand Désert avait besoin de nouveaux guerriers prêts à vivre et mourir pour les intérêts de son peuple. Au fond de lui, Shan avait la conviction que le clan jangowas était promis à un brillant avenir. Cependant, avec les règnes respectifs de Ciid et Zafi, aucune des aspirations du peuple du désert ne s'était concrétisé. Peut-être qu'il était temps de passer à une nouvelle ère...

Sourire aux babines, le fils d'Afar pris le temps d'observer le lionceaux s'éloigner la tête haute pendant un court instant, avant de laisser son regard rouge sang parcourir le désert. En l'espace de quelques secondes seulement, Shan repensa aux derniers propos du vieil empereur. Dans l'hypothèse où les pridelanders persistaient dans leur attitude consistant à ignorer leurs voisins délibérément, les fils du désert seraient dans l'obligation d'agir.

Sourcils froncés, le jeune barbu quitta les lieux à son tour. Il était grand temps de faire bouger les choses au sein du clan. Si Zafi persistait dans sa passivité, la nouvelle génération n'hésiterai pas une seule seconde à le faire disparaître une fois pour toute.

Hrp:


 C'est dur d'être un Jangowa ! Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum