Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Finalement, elle sera Aterui
Aterui
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Aterui
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 4 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Fév - 16:51
VOTRE PERSONNAGE

✦ NOM : Aterui
✦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : A-té-rou-i

✦ RACE : Lion
✦ AGE : 6 mois [01/02/23]

✦ CLAN : Freeland

✦ ALIGNEMENT : Loyal envers ses parents


✦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :
Spoiler:
Line (c) Vivial ; Colo(c) LayLucifer


SON HISTOIRE


✦ FAMILLE : un père et une mère (basique).
Un grand frère.
Une soeur jumelle.

✦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physiquement, Aterui est une petite lionne aux poils roux. Ce coté très chaleureux est accentuer par ses oreilles sombres, d'un brun très foncer, ainsi que ses paupières et des taches de rousseurs de la même couleur. Ses petites taches sur le museaux et ses joues sont bien sa seule excentricités. Sur son museaux, sa gorge, son ventre et le bout de ses doigts, elle porte des marques sables qui éclaircissent son pelage. Ses yeux, quand à eux, sont des billes d'eau clair qui ressortent violement sur son pelage de feu. Ses fins sourcils et surtout le bout de sa queue son couvert de poil cacao. Aterui n'a pas un physique particulièrement grand, gros, ou fin et sec. A l'image de sa mère et de son père, elle a une physionomie normal pour un freelander, mais un pelage éclatant à l'image d'un sang souvent mélanger avec les voyageurs qui ont parcouru les terres libres.

Caractèrellement, la petite lionne est une bout en train aux caprices facile. Elle ne supporte pas l'inactivité et rêve au jour où elle pourra accompagner sa mère et les chasseresses parcourir la savane. Elle adore écouter les histoires auprès des nourrices, elle rêve souvent des histoires du passé et s'invente tantôt "nouvelle kulishas qui veut défendre la justesse, mais pas le méchant tyran, plutôt comme une super-guerrière qui défendrait l'opprimer". On a beau lui expliquer que ses lions n'étaient pas là pour défendre autre chose que les intéret du mauvais roi, Kalinka s'entête à ne pas comprendre. Cependant, si tout le monde râlent quand elle affirme vouloir devenir une super guerrière, certains sourient encore quand elle affirme qu'une fois grande elle sera une gardienne. Mais hésitante, changeant souvent d'avis comme n'importe quel enfant, elle affirme à la place qu'elle deviendra une super-chasserese et qu'avec elle personne n'aura jamais faim. Son enthousiasme en fait sourire plus qu'un, d'autant que son ambition à devenir quelqu'un.
Cependant, Aterui est un lionceau difficile, intenable. Loin de la petite fille tranquille qui aime se faire toiletté, elle reviens souvent crotter de la tête aux coussinets et à toujours le nez dans les bêtises.

Jovial - Enthousiasme - Miss-bêtise - Bavarde - Turbulente - Volontaire - Curieuse - Ambitieuse.

✦ HISTOIRE :

Aterui est la seconde d'un couple de lions freelander qui se sont connus lors de la réunion des clans suite à la canicule qui a pousser les groupes libre à se rapprocher. Elle venait des séparatistes, lui a suivit le roi. Du moins c'est ce qu'avait choisit leurs parents, car si elle était un esprit libre qui comptait bien ne compter sur personne, lui tomba amoureux de son sale caractère et entrepris de lui faire la cour avec tant d'audace qu'elle lui donna sa chance.

Chance qui déboucha sur une passion qui dure encore aujourd'hui.

De leur union, ils furent d'abord un fils. Fruit d'un hasard, d'une sottise, mais d'un amour profond à n'en pas douté. S'ils l'aimaient, ils n'étaient pas vraiment pas fait pour être parents, passé la magie des premiers mois elle ne tenait plus assez en place pour s'occuper d'un lionceau et lui ne sut pas vraiment la contredire.

Le petit bout grandit auprès des nourrices, apercevant sa mère et son père qui se jetaient dans ses bras heureux de le revoir, mais repartant tout aussi vite à la recherche de proie, d'aventure et d'information sur les chemins qui prenaient le monde. La dernière fois qu'il revinrent à lui c'était parce que le ventre de sa mère était si rond qu'il lui étaient désagréable de marché des kilomètres.

Elle mit au monde la petite Aterui et sa soeur peut de temps après. L'enfant, belle représentation de sa mère par son pelage flamboyant et son caractère libre, c'est très vite fait connaitre pour son coté turbulent. Dans ce pays qu'ils aimaient tant, 10 mois c'étaient écouler depuis que les nordiques étaient venu à la rencontre des freelanders pour crée une alliance.

Six mois est un temps bien trop long pour Elle qui ne pouvait plus attendre avant de remettre les voiles vers les frontières de son pays bien aimé. Lui, ce père fou amoureux, fut ce qu'il put pour la garder encore un peu près de ses enfants, mais elle lui montra le soleil, les frontières et lui rappela tout ce qu'il s'était passé récemment pour qu'elle se permettent de rester cloitré dans une grotte avec ses enfants chéris qui grandiraient très bien entouré de freelander aimant. Lui, se dit que son pays étaient assez unis pour veillé sur ses enfants.

Il demanda à l'ainé de veillé sur ses soeurs. Promis à tous qu'ils reviendraient vite. Puis il partirent en éclaireur. Nul doute qu'il reviendrait ! Ils l'ont toujours fait, autant pour faire leurs rapports à leurs chefs sur la situation aux frontières (peut importe leurs directions), mais aussi parce qu'ils brûlaient d'amour pour cette famille qu'ils avaient former avec passion.

Pour Aterui , petite étincelle intenable qui vit à travers les histoires de gardiens, de kulishas, de combat, mais aussi de tolérance et de complots, elle trouve qu'elle vit une vie fantastique ! Elle ne ressent pas autant la solitude qu'à put sentir son ainé et à hâte que sa mère et son père rentre pour lui raconter leurs aventures. En attendant, elle vit sur Freeland et compte apprendre vite à devenir la plus forte de son petit groupe d'enfants.

✦ AUTRE :

* Aterui jouera sous le principe du One Shot. C'est à dire, que si elle doit mourir, elle mourra. Si elle doit se faire marcher sur le nez, on le fera. Bref, je ne vais pas la sauvé parce que son caractère aventureux la mettra dans de beau draps. Il se peut aussi qu'elle face pas mal de bêtise une fois adulte.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


✦ Pseudo : LayLucifer
✦ Âge : 28
✦ Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connaissait déjà de longue date. C'est juste que je reviens pour RP chillax.
✦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non, pas du tout.
✦ Avez-vous lu le Règlement ? :



N’hésitez pas à vous présenter !
Aterui
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8240-aterui-la-petite-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 22 Fév - 16:53
Bienvenue !!


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 22 Fév - 18:20
Bienvenue à toi ~
D'après ta description, ta petite lionne à l'air trop mignonne, j'ai hâte de voir sa bouille =3


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Finalement, elle sera Aterui Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Aterui
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Aterui
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 4 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Fév - 18:39
Merci à tous Smile
La fiche de Kalinka est terminé (image compris, elle est juste sous spoiler pour évité le déformement de la page).

Le titre est aussi passé en Olive ♥

EDIT : De base, elle était nommé "Kalinka", mais en lisant Bride Stories j'ai eut le coup de coeur pour "Aterui" du nom son petit nom à changer avant que la fiche ne soit validé.
Aterui
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8240-aterui-la-petite-
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Fév - 8:05
Re bienvenue


Finalement, elle sera Aterui Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 23 Fév - 14:36
Elle est magnifique !!!! Bienvenue !!!




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Finalement, elle sera Aterui Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 23 Fév - 17:01
Bienvenue ! Elle a l'air toute mignonne cette petite Finalement, elle sera Aterui 2469156256



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 25 Fév - 10:18
Rebienvenue ! Adorable cette petite lionne


Finalement, elle sera Aterui Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Fév - 14:47
Oh bienvenue à toi Very Happy



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 25 Fév - 18:43
Hello et bienvenue avec cette mignonne petite boule de poils Smile

Ravi de voir une nouvelle freelander parmi nous mouahaha ! What a Face

Je n'ai rien à redire sur le physique et le caractère, c'est impeccable.

Par contre, pour l'histoire, il manque juste une petite précision sur la naissance de ton personnage. On a du mal à se situer par rapport au contexte général du clan. Pour plus de clarté, il faudrait préciser à quelle période de l'histoire de Freeland la petite voit le jour (8 mois après la rencontre officielle entre les freelanders et les nordiques par exemple).

Voili voilou ! Very Happy


Finalement, elle sera Aterui Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Aterui
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Aterui
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 4 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Fév - 21:06
Heureuse que ma fiche vous plaise ♥

La MAJ à été faite sur sa fiche, j'ai noter la date de la rencontre officielle des Freelander et des Nordiques, ne sachant pas quand ses derniers ont quitter freeland pour et le temps du chemin du retour vers les montagnes Smile

voilaaaa !


I'm not your Damsel


La petite rouquine parle en #000000
Son rapport du matin
Nmb de Rp dispo 4/4
Aterui
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8240-aterui-la-petite-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Mar - 17:41


Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !


Finalement, elle sera Aterui Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum