Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Aoû - 17:51






The North Remembers by Ramin Djawadi on Grooveshark

When I close my eyes and try to sleep,I fall apart I’m fighting hard to breathe.Kibaki & Késhia



Une patte après l'autre, il avançait. Prudemment, comme il l'avait toujours fait.
Il n'était jamais venu aux frontières auparavant. Sa mère ne l'y avait jamais emmené, ni Theluji, ni Héra. Petit, il n'y était pas allé non plus, au delà lui faisait peur.

Mais maintenant, il n'était plus "petit". Il avait grandi, évolué. Autant mentalement que physiquement. Maintenant, ça n'était plus lui qui se faisait porter quand le clan changeait de territoire, mais lui qui portait les lionceaux fatigués. Maintenant, il ne devait plus courir, ou sauter dans les traces de Theluji pour le rattraper, mais il devait regarder derrière lui pour s'assurer que Theluji ne soit pas loin. Maintenant, il ne devait plus faire de bond pour marcher dans la neige, cette dernière ne lui dépassait plus les pattes. Maintenant, il ne devait plus reculer, reculer, encore et encore pour voir la pomme de pin de sa mère, il levait la tête et il la voyant, vieillissante et s'affaiblissant au fil des tempêtes.
Et maintenant, Theluji n'était plus immortel. Il le voyait, lui aussi, s'affaiblir au fil des jours. Qui prendrait soin d'eux quand Theluji les laissera ? Qui l'entrainerai a devenir.. quelqu'un de bien ? Qui s'occuperait comme un père de chaque Nordique ? Qui s'occupera de lui ?

Il reporta son attention sur le paysage. Il y faisait plus chaud. Y avait il un roi au delà ? Pourquoi ne pouvaient il pas y aller, eux ? Ou peut-être y avait il aussi un roi malade au délà..
Tant de questions sans réponses qui se bousculaient dans la tête de Késhia.. Theluji saurait répondre. Il aurait su...

Késhia baissa les yeux. L'au delà était un peu plus bas. Il laissa sa patte pendre dans le vide. Et il sentit une odeur étrange. Qu'il n'avait jamais senti. Une odeur d'au delà. Il se cacha discrètement derrière le peu d'arbres et se camoufla dans la neige. Un lion Nordique était presque invisible une fois caché dans son environnement.
Pourtant, il ne cherchais pas tellement a se cacher, et laissais son bout de queue en évidence, tapotant la neige.

© Jawilsia sur Never Utopia



When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 1 Aoû - 18:56
Combien de temps s'était-il écoulé exactement depuis mon dernier passage sur ces terres rocheuses? Je ne suis pas venus ici pour me remémorer mon précédent passage, la nostalgie ne fait pas partit de la description de ce lieu dans mon esprit. Non, c'est l'inverse. Je suis venu ici dans le maigre espoir de pouvoir m'y créer de bons souvenirs ou à des défauts, de simplement vivre une promenade en solitaire neutre qui diminuait mes cauchemars. Car ce sont bien eux qui ont guidés mes pas aujourd'hui. Je ne suis plus le petit chaton que j'étais lorsque je me suis perdue dans ce dédale de pierre. Pourtant, il arrive que cette nuit revienne me hanté dans mes songes et à la place de ma famille, c'est ce coyote qui me trouve au fond de la crevasse qui m'avait abrité.

Mes frères et moi avons pris une grande décision récemment. Nous partirons prochainement. À nous quatre, nous serons bientôt près pour nous débrouiller seul. Ce départ hâtif aura l'avantage de laisser maman et Zia ensemble plus longtemps. Notre soeur bénéficieras alors de plus d'attention. Elle est déjà le meilleur chasseur de la fratrie, mais elle est aussi la seule condamnée à la solitude. Alors plus d'attention maternelle devrait la préparer autant que cela est possible à sa future vie solitaire. Nous... Nous nous débrouillerons bien. Chaque jour, nous nous entrainons. Dakela est fin tacticien, Dama est fort, Tao connais les royaumes tout comme ceux qui les peuples et moi je suis sapide. Nous formons une bonne équipe, palliant chacun aux faiblesses des autres par nos forces. Un seul défaut, nos peurs. Car nous en avons tous une bien ancré en nous et aujourd'hui, je suis bien décidé à en affronter une.

Depuis un moment déjà nous nous sommes établis au paradis tropical. Aussi, profitant de cette emplacement de choix je suis revenus jusqu'ici, près à affronter mes peurs futiles. Je m'enfonce de plus en plus dans les dédales de pierres désertiques et cette fois, je retrouverais mon chemin seul. Je ne me perdrais pas et je saurais me défendre si nécessaire. J'avance toujours, une patte après l'autre, ne laissant qu'un vague voile de poussière s'envoler derrière moi. Aucun mot n'a traversé mes babines depuis que je suis ici. Mon esprit ne songe même pas à s'enivrer du lieu pour donner naissance à une quelconque composition. Toute mon attention est centrée sur la direction que je prends, à noter la différence d'un tel rocher avec un autre, à suivre la course du soleil dans le ciel. J'ai mieux appris à me guider. Non, cette fois je ne me perdrais pas.

Des heures que j'avance quand finalement j’arrive à ce qui me semble être la limite du monde. Un flanc de falaise sombre qui tanche abruptement avec le sol sablonneux et les pierres claires qui parsèmes le désert. Est-ce ici que tout s’arrête où y as-t-il quelque chose d’autre plus au nord? Je commence à longer la parois rocheuse, qui se révèle être le flanc d’une seule montagne. Bien d’autre siègent à c’est côté, le tout formant ce qui semble être un rempart naturel et géant entre le grand vide du désert et l’au delà. De très loin, j’aurais juré que le sommet de ces monts était pâles voir blanc. Vue d’ici, je cherche la moindre parcelle de clarté. Un jeu de lumière du soleil ou derrière ces falaises ce dresse-t-ils réellement d’autre montagne à la couleur plus lumineuse.

Une rafale de vent chaud m’enveloppe avant de poursuivre sa route, gagnant les hauteurs incertaines. Je poursuis du regard le petit nuage de poussière ainsi libéré du sol. Lorsque le vent recoupe le rebords élevé de la sombre montagne, je perçois un étrange sable blanc qui ce mélange à celui crémeux qui flotte encore. Le tout ne dure qu’un bref instant et quand j’arrive à l’endroit où s’écrase les grains de sable kamikaze, je ne trouve aucune trace de la blancheur accumulée en hauteur. Certainement un autre mystère de la vie que je ne peux éclaircir. Peut-être… Peut-être que si je trouvais un endroit moins à pic je pourrais grimper voir cette fameuse poussière blanche? Je chemine donc encore un instant, cherchant vainement un point d’accès. Mes prunelles cuivrées poursuivent chaque vague de vent, à la recherche du moindre indique.

C’est ainsi que je la voie. Une patte, aussi blanche que la poussière brumeuse que je pourchasse. L’espace d’un instant, elle ce balance au dessus du vide et le suivant, elle disparait. Est-ce que son possesseur ma vue? N’eusse été du mouvement, je n’aurais certainement pas remarqué sa présence et vue d’en haut, mon propre pelage doit ce fondre à la pierre. Malgré toute prudence, je m’arrête en dessous de l’endroit où j’ai aperçue le membre défié le vide. La pente est très abrupte à cet endroit. Grimper? Impossible. Descendre? Suicidaire. Alors à moins que l’autre ne vole, je ne crains rien.


-Hey! Y as-t-il quelqu’un là haut?

Comment interpeler un habitant du bout du monde?

-Je m’appelle Kibaki et je suis un voyageur. Je voudrais juste savoir ce qu’il y a au nord de ces falaises!

J’espère que c’est la bonne façon de faire dans le royaume du nord.

(HJ: Si un truc de déplaît fait moi signe par mp ^^)


Présentation*Rapport du matin*Thème

When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Aoû - 13:09






The North Remembers by Ramin Djawadi on Grooveshark

When I close my eyes and try to sleep,I fall apart I’m fighting hard to breathe.Kibaki & Késhia



Késhia entendit une voix. Ses oreilles s'agitaient. Devait il s'approcher du vide pour voir a qui appartenait cette voix ? C'était dangereux... Il pourrait très bien tomber dans une embuscade. Et Theluji ne serait pas là pour le sauver..

-Je m’appelle Kibaki et je suis un voyageur. Je voudrais juste savoir ce qu’il y a au nord de ces falaises!

Késhia pris son courage a deux pattes et, toujours caché, répondit a l'étranger :

-Je m'appelle Késhia ! Je viens du peuple du Nord.

Il hésitait a sortir. Il se pourrait que ce Kibaki soit un oiseau, et qu'il le mange ! Mais non. Késhia n'était plus un petit lionceau. Et tout le monde était le bienvenu au pays du Nord, si ils pouvaient supporter le froid pesant.
Le lion blanc sortit de sa cachette, et vient se placer aux bords des terres Nordiques. L'au delà était... Sec. Et rocailleux. Un vent chaud vint ébouriffer son pelage, et il feula. Ils étaient bien mieux dans le froid !

Késhia comprit qu'il ne pourrait pas survivre hors de son pays. Les Nordiques étaient condamnés. Theluji était condamné, Héra aussi. Et lui aussi.
Condamnés a naitre, vivre et mourir dans le froid glacial du pays du Nord.

L'adolescent baissa la tête, et aperçut une forme tachetée. Il recula un peu, il n'aimait pas tout ce qui était nouveau. Malgré tout, on apercevait encore sa petite crinière voler avec le vent glacial du Nord, derrière lui.
Il attendait de voir ce qu'aller faire l'étranger tacheté avant de prendre quelques décisions que ce soit.


© Jawilsia sur Never Utopia



When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 17:24
(D’abord mille excuse pour le temps de réponse, j’ai eux deux semaines de malade et je ne suis pas parvenu à trouver un moment pour te répondre avant Sad )

Un silence, court et timide, suffisant pour que je m’interroge. Ais-je fais les choses correctement? L’autre est-il toujours là, ou est-ce que j’ai parlé dans le vide? Une voix, forte sans être imposante s’élève et m’offre une réponse. Késhia du peuple du nord. C’est un bien jolie nom qui sonne agréable à l’oreille. Deux oreilles, une touffe de poil et une paire d’yeux, voilà tout ce à quoi j’ai droit. Un félin au pelage blanc qui scintille sous le soleil. Un regard rapide et un feulement plus tard, il recule. Seuls quelques poils voletant au vent s’acharnent à faire preuve de présence.

Surpris par cette suite de réaction, je m’assois sans quitter du regard la petite crinière blanche. Ce Késhia ressemble à un lion. Sa fourrure est pâle oui, mais il ressemble tout de même à un lion. Est-ce cela le fameux peuple du nord? Des lions au pelage pâles vivants dans ces mystérieuses montagnes? Le tout sonnait étrange et peu probable… Pourtant, une part de ma personne était prête à accepter cette réalité. Elle voulait même en savoir plus. L’esprit de conteur qui était en moi voulait entendre. Après tout, les contes et les légendes provenant de contrés lointaines nous parvenaient toujours grâce aux bouche à oreilles.

Ce félin là, car je ne pouvait certifié qu’il s’agissait d’un lion, avait attisé ma curiosité. Alors en y ajoutant le fait que je me savais en sécurité, une falaise abrupte nous séparant, je ne pouvais tout simplement pas ne rien tenter. Une rafale de vent emporta une nouvelle bouffée de chaleur vers les hauteurs et de la neige, déplacé au bord de la paroi par le passage du lion fut emporté dans le vide. Je bondis instinctivement sur mes pattes afin de recueillir cette fameuse poussière blanche. Mais je ne peux absolument rien faire, excepté constater dans le plus grand désarrois que mon museau est désormais humide et qu’au lieu de ce déposer sur la roche, l’étrange sable blanc semble être devenus eau. Je veux savoir.


-Késhia du peuple du nord, j’aimerais savoir. Quel est cet étrange sable blanc? Ici, le sable est beige et chaud, le tiens est froid et devient eau. Est-ce normal?

Maintenant que j’avais commencé à parler, je comptais bien continuer. Peut-être cela me permettrait-il d’attiser sa curiosité? L’autre ne semblait pas bien vieux, alors peut-être qu’il pourrait se révélé aussi avide de savoir que moi. Dans tout les cas, je tente ma chance. Je parle de tout ce qui me passe par la tête, le regard fixé sur le peu que je perçois de mon interlocuteur.

-Ici, l’eau est très rare. Il y a bien une oasis et un fleuve plus au sud mais excepté cela, boire est difficile. Surtout que l’eau du fleuve est mauvaise et rend malade, c’est un lion de l’oasis qui me la dit. Ils sont sympas là-bas. Il n’y a certainement pas de guépard dans le nord non? Un guépard, c’est un comme moi. Nous sommes les coureurs les plus rapides. Mais dans la montagne, courir doit être impossible. C’est pourquoi nous vivons dans la savane ou dans le désert. Je disais que les lions de l’oasis étaient gentils, bien en fait, c’est parce qu’ils ne nous attaques pas mêmes si nous sommes d’une autre espèce. Parfois, ailleurs, ont ce fait attaquer ou voler noter nourriture. Mais pas là-bas. L’oasis est entouré d’une grande jungle. C’es-tu ce qu’est une jungle? C’est un endroit remplis de plantes immense. Des arbres géants, des fleurs de toutes les couleurs qui existent, des insectes gros comme une patte, des milliers de petits oiseaux qui chantent tout le jour durant. C’est vraiment un endroit merveilleux. Enfin, sauf pour la chaleur. Dans le désert, c’est sec, dans la jungle, c’est humide. On a parfois l’impression de respirer de l’eau et d’étouffer. Mais sa vaut la peine de visiter. Je crois qu’aller dans le plus d’endroits possible est l’une des meilleures façons de profiter de la vie. C’est pour sa que je te pose des questions sur le nord d’où tu viens. Je ne trouve pas de passage pour visiter et plus je regarde, plus je crois que je ne pourrais pas survivre chez toi. Qu’en pense tu?

Je me tais enfin, certainement pour la plus grande joie de mon interlocuteur muet. J’espère que mon débit ne l’aura pas trop effrayé. Il m’est difficile de me taire une fois que je me lance. Cela peu être un avantage, mais généralement, c’est un défaut.


Présentation*Rapport du matin*Thème

When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Aoû - 13:03









Heir to Winterfell by Ramin Djawadi on Grooveshark

When I close my eyes and try to sleep,I fall apart I’m fighting hard to breathe.Kibaki & Késhia



Celui d'en bas semblait curieux. Késhia l'était moins. L'au delà lui faisait peur. Il faisait chaud, là bas.
Késhia était un lion polaire, Héra disait que les nordiques devaient rester a leurs places. Car ces montagnes blanches les protégeaient des dangers de l'au delà. C'était a ce climat que Késhia était habitué, le chaud le tuerait sur le coup..

«-Késhia du peuple du nord, j’aimerais savoir. Quel est cet étrange sable blanc? Ici, le sable est beige et chaud, le tiens est froid et devient eau. Est-ce normal? »

La voix de l'étranger le tira de ses pensées. Il ne semblait pas méchant. Le lion polaire avança de quelques pas, et failli tomber de la falaise, il se recula rapidement en couinant. La chute serait mortelle si il tombait, mieux valait qu'il reste a sa place, dans le froid.

«-Je ... Le..»

Késhia ne savait pas quoi répondre. Theluji disait que le royaume du Nord n'était qu'un conte pour ceux d'au delà. Le félin devait il dévoiler le revers du décor.
Il se rapprocha du bord, et baissa la tête vers l'étranger. Ce dernier parlait toujours, Késhia ne l'écoutait que d'un oreille discrète, sa dernière phrase le fit tilter.

«- [...] Je ne trouve pas de passage pour visiter et plus je regarde, plus je crois que je ne pourrais pas survivre chez toi. Qu’en pense tu? »


Késhia devait se comporter comme Theluji l'aurait fait. Kibaki ne semblait pas méchant, juste curieux.

«-Kibaki ! .. De l'au delà. Je... Je suis un enfant de l'hiver, un orphelin du peuple du nord. Je ne saurai te dire si tu pourrais survivre sur les Terres du peuple du Nord, mais... Les voyageurs y sont acceptés, et l'hospitalité te sera offerte par notre Roi.. Theluji, le roi du Nord.» lui dit Késhia d'un ton calme.

Il savait que ce félin de l'au delà n'était pas méchant, et les Nordiens offrait leurs hospitalités aux voyageurs qui pouvaient survivre par chez eux.

© Jawilsia sur Never Utopia



When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Sep - 0:35
Exactement ce que je pensais. Loin de parler autant que moi, le lion nordique semble plutôt hésitant sur ce qu'il doit dire. Je ne lui en veux pas, je sais que je parle trop. Je me laisse toujours emporté et au final, je m'éloigne toujours du sujet. Pour la peine, je ne reçois aucune réponse au sujet de l'étrange sable blanc qui tombe de sa montagne. Ma truffe humide n'a pas le temps de s'en indigner qu'un nouveau nuage de poussière translucide me tombe sur la tête. D'abord surpris, je prends un instant pour réagir au contact froid de la neige. Car oui, ce sable blanc est froid. Je me redresse d'un bond et secoue férocement ma fourrure. Je n'es rien contre un petit vent ou une brume fraîche, mais ça, c'est un contraste beaucoup trop frappant entre la chaleur du désert et le froid du nord.

Mes prunelles noisettes remontent vers le ciel. Késhia est à nouveau au bord de la falaise. Même si cette fois il fait preuve d'une grande prudence, mon coeur manque un battement en le voyant ainsi penché au dessus du vide. Le nuage de poussière blanche que j'ai reçu sur la tête n'est rien comparé à la chute qu'il risque à chaque instant. D'ailleurs, s'il était tombé un peu plus tôt, je n'aurais jamais eu le temps de me déplacer pour l'éviter. Mes oreilles vibrèrent, me sortant de cette angoissante constatation. Kibaki de l'au delà? Voilà un titre plutôt étrange qui sonnait étrangement bien. Un peu impersonnel tout de même... Tiens, voilà pour une réflexion ultérieur: Me trouver un titre.

Malgré le comique de cette pensée et l'offre alléchante d'hospitalité, je ne pouvais que m'arrêter sur les points négatifs de la chose. Le contact glacial avec le sable blanc m'avais convaincus. Je ne pourrai certainement pas survivre au delà des montagnes. Peut-être, au mieux, visiter quelques jours, de quoi satisfaire ma curiosité mais sans plus. Pour cette option, attendre d'être un adulte me semble logique. Personne ne m'attendras et je serais plus fort face à une telle expédition. Ensuite, bien que cela soit plus triste que négatif, le fait que Késhia ce désigne comme orphelin. Aucun parent? C'est triste, point. Même s'il vit avec un peuple qui s'occupe de lui, ce ne doit certainement pas être la même chose que grandir auprès de sa mère. Mes cousins doivent en savoir quelque chose. Tout à mes pensées, je m'éloigne un peu du bas de la falaise, hésitant. Oui, c'est triste mais dans l'immédiat, c'est lui qui risque gros simplement pour me parler. Qui plus est, refuser l'offre d'un lion... Cela ne ce fait pas non?Mon cœur s'affole à la simple idée qui frôle mon esprit. Faire sa serait stupide, vraiment, vraiment stupide. Mais à ce pencher comme sa, Késhia risque de se rompre le coup et surtout, je suis ronger par la curiosité. Je veux voir l'au delà, je veux le sentir, le toucher.



-Merci pour cette offre fils du nord. Je serais fou de la refuser!


Mon rythme cardiaque augmente encore un peu et je m’élance à l'assaut de la parois. Je laisse mes iris fixer le chemin à suivre, refusant de regarder le vide grandissant dans mon dos. Mes griffes s'agrippent, mes muscles me tirs et mon cœur s'affole encore un peu plus. Le premier abrutit venus pourrait me contredire. C'est accepter cette offre et grimper cette parois qui tient de la folie. Je m'arrête soudainement pour reprendre mon souffle, le corps suspendus entre deux univers. Mon niveau d'adrénaline à grimper en flèche et comme à chaque fois que je suis nerveux, ma langue ce délie et délivre un flot de parole.


-Tu m'as un peu parlé de Theluji, le roi du nord et de votre peuple. Personnellement, je ne pourrais tarir de question. Mais toi, ne veux-tu rien savoir sur le sud? Je ne suis pas lion et vos coutumes me sont pour la plupart étrangères. Je ne connais même pas le nom du roi de Prideland. Pour autant, si tu veux savoir quelque chose demande, je répondrais de mon mieux, tout comme tu la fais pour mes propres questions.

Oui, il est vrai que je sais peu de chose sur les lions. Maman m'a dit qu'il y avait un roi sur Prideland, je n'es pas retenus le nom. Qu'importe, je ne le rencontrerais jamais et si sa ce trouve, il est mort depuis. Il n'empêche, je me sens un peu mal d'être le seul à bombardé de question et même si certaines restes sans réponses, je ne veux pas les reposer. C'est déjà bon de parvenir à parler ainsi à un lion sans crainte et avec respect. D'ailleurs, en parlant de Késhia, il serait bon que je le rejoigne avant que mes pattes ne me laissent tomber. Je reprends mon ascension, toujours incertain de ce qui m'attends au sommet.


Présentation*Rapport du matin*Thème

When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 30 Sep - 17:18


Nothing is fair.


L'étranger avait décidé de monter. Tout en continuant de parler , ses pattes agiles cherchaient et trouvaient leur prise, et rapidement, il montait la paroi. Késhia était trop inquiet pour pouvoir écouter ce qu'il disait, et se concentrait sur l'ascension de la jeune créature.
Le Nordique se pencha, le plus loin qu'il le pu, et laissa sa patte tomber dans le vide. Il se prépara a attraper l'étranger pour l'aider a le rejoindre sur le territoire Nordique. Késhia pour une fois, ne faisait pas attention aux risques qu'il prenait, autant pour lui que pour le peuple de Theluji. Et si cet étrange félin de l'au délà était un traitre ? Il pourrait facilement tuer Késhia ici, et personne n'entendrait rien, et n'en saura jamais rien.
Néanmoins, il le pris par le haut de la patte, et tira de toute ses forces, en reculant pour l'amener sur la terre ferme avec lui. Une fois que ce fut fait, il se laissa tomber dans la neige, sur le dos, essouflé.

Le soleil était très haut dans le ciel, et ce Kibaki avait bien choisi son moment pour monter, peut-être aurait il un peu moins froid. Généralement, a cette heure ci, certains Nordiques rentraient dans leurs petites alcôves et y faisaient la sieste, jusqu'a ce que le soleil soit un peu plus bas dans le ciel.




▬ Ca va ?

Késhia se tourna vers son petit protégé pour voir comment il supportait cette baisse de température par rapport a en bas.


© By Halloween sur Never-Utopia



When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Oct - 0:22
(HJ: Allo allo! Alors comme je ne sais si tu le sais, je t'annonce que je vais recommencer à être plus présente X). Qui plus est, il y as eu confusion lors de mon dernier poste, je ne grimpais pas là où tu étais. Mais le fait que Késhia m'aide était trop mignon alors j'ai éditer mon dernier poste, de sorte que oui, je suis bel et bien à tes côtés désormais Razz )

La douleur commence à tirailler mes membres, augmentant au fur et à mesure qu'un froid étrange m'enveloppe. Je constate ce contraste en silence, le souffle court. Monter était vraiment stupide et si je m'en sort, il me faudra garder cette aventure sous silence, histoire d'éviter toute remontrance. Le sommet est tout près désormais et je remarque enfin la silhouette blanche du lion qui se fond merveilleusement bien contre le ciel grisonnant des montagnes. Il me tends la patte, semblant près à m'aider. Ce simple geste, vue des milliers de fois chez les miens me semble étrange chez le lion. Et pourtant, j'ai rencontrer assez de félin pour savoir que tous ne sont pas les vils créatures des comptes pour chatons. Je tends aussi une patte, acceptant silencieusement tout ce que ce simple geste implique.

Le reste de la falaise défile en moins de deux devant mon regard. Késhia m'as tirer de toute ces forces et le résultat est immédiat. Je ne suis pas habituer à une telle capacité de traction et lui ne devait pas s'attendre à un félin poids plume. Heureusement pour moi, c'est un étrange coussin de sable blanc qui m'accueille à la fin de ma chute. Légèrement étourdit, je ne me relève pas tout de suite, profitant de ma position pour reprendre mon souffle. Le fils du nord me demande si je vais bien. Normalement, je lui répondrais oui sans hésitation, mais une chose très étrange ce produit. Le froid. Le sable moelleux sous mon dos s'insinue entre mes poils et glace ma chair. Une exclamation de surprise m'échappe et je me relève d'un bond, surpris. La poussière blanche s'attaque désormais à mes coussinets de sorte que je me retrouve à piétiner sur place. C'est tout le contraire du sable du désert qui brule. Je me secoue violemment, libérant ma fourrure de la neige accumuler.

C'est sa le froid? Étrange et inconfortable. Si c'est tout ce que le nord à offrir, je comprends que peu de gens connaisse ce lieux. Je lève la tête à la recherche de Késhia mais je ne le trouve pas. Ou plutôt, je cesse immédiatement de le chercher. Mes iris s'agrandisse sous le choc, couvrant presque entièrement de leur noirceur la teinte naturellement ambré de mes prunelles. Devant mon air ahuri s'étend l'un des paysage les plus époustouflant qu'il m'es été donné de voir. Du blanc à profusion, couvrant des montagnes plus élever les unes que les autres. Mais aussi, des vallées qui semble courir jusqu'à l'horizon avant de ce fondre dans le ciel grisonnant. L'air pure et glaciale ne me déchire plus les poumons, mes pattes ne fuient plus le sol et mes muscles ont cesser de trembler de froid. Là, tout de suite, je ne vie que pour cette vision. Je savoure le vent curieux qui me rend visite, portant sur son dos milles odeurs inconnus. J'observe la palette grisonnante devant moi qui joue avec toutes les teintes existantes de blanc et de noir. J'admire le côté majestueux et pourtant simple de ce lieu, tout en remerciant ma folie de m'y avoir porté.


-Wouah....

Moi, à cours de mots? Difficile à croire non? Et pourtant, que dire de plus. Cet endroit ce n'est pas une simple source d'inspiration, c'est un tout autre monde. Je sors soudainement de ma contemplation. Un léger frisson me parcours. J'ai encore froid mais le premier choc du changement est passé. Je tourne la tête, accordant enfin à Késhia l'attention qu'il mérite.

-Oui, sa vas. C'est juste... Wouah. Et froid aussi...

Je m'assois lentement, à court de mot pour la toute première fois de ma vie. Je laisse un moment passer. Je sais déjà que ma visite ne pourras pas s'éterniser, il fait beaucoup trop froid mais qu'importe. Là tout de suite c'est passable et plus impressionnant encore, je ne fuis pas. Un lion, plus impressionnant que tout ceux rencontrer jusqu'à aujourd'hui ce trouve à mes côtés et je ne fuis pas. Cette journée seras pour toujours graver dans ma mémoire.


-C'est donc sa le Royaume du Nord? Toi et les tiens vivez vraiment dans un endroit magnifique. Est-ce que tous les lions ou seulement vous qui pouvez vivre dans un lieu si froid? Et pardon de te poser encore des questions mais... Comment cela s'appelle t-il?

Ma patte balaya une petite quantité de la poussière blanche qui se trouvait devant moi. Ce sable blanc, froid qui fondait devait bien avoir un nom à lui.


Présentation*Rapport du matin*Thème

When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Nov - 13:58




Nothing is fair.


Ce Kibaki observait les yeux avec étonnement. Késhia ne savait pas ce que tous trouvaient a sont chez lui. Un "Whoah.." s'échappa de la bouche de l'étrange félin. Un sourire se dessina sur les babines du Nordique, a la vue de son camarade qui s'émerveillait devant son pays.
Étrangement, ce dernier ne tremblait plus, et ne s'agitait plus comme quelques minutes auparavant. Et chose que le petit blanc pouvait relever aussi, il avait la langue bien moins pendue ! Il était simplement là, entrain de regarder le paysage Nordique.
Le silence tout autour d'eux rendait la scène encore plus magique a regarder pour Késhia.

-C'est donc ça le Royaume du Nord? Toi et les tiens vivez vraiment dans un endroit magnifique. Est-ce que tous les lions ou seulement vous qui pouvez vivre dans un lieu si froid? Et pardon de te poser encore des questions mais... Comment cela s'appelle t-il?




▬ Il n'y a que nous qui pouvons vivre ici toute notre vie, dit Theluji. Il dit que les autres n'ont pas le poil assez fort pour survivre pendant les températures extrêmes. Et ce que tu tiens là, c'est de la neige.

Il lui sourit.
Mais son attention fut attirée par un petit bruit sur sa droite, entre les sapins. Késhia tourna la tête vers l'origine du bruit, et ses oreilles s'agitèrent. D'entre les fourrées sortit un petit lapin blanc, typique de chez les Nordiques.
Pas farouche, il s'approcha des deux félins a petit bond, s'approcha d'abord de Késhia, reniflant sa patte, que le félin leva un peu, puis le lapin vint vers Kibaki, le reniflant a son tour. Késhia n'avait jamais vu un lapin aussi courageux que lui, généralement, ils savaient qu'ils étaient les proies des félins blancs, mais là, le petit ne devait sentir aucune animosité venant de Kibaki ou Késhia.
Le Nordien releva la tête vers son ami, pour voir sa réaction a l'égard du petit lapin blanc.

© By Halloween sur Never-Utopia



When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 2 Jan - 18:31
De la neige. Froide comme la rosée, cristalline tel l’eau d’un ruisseau, plus réelle que les dire de Baradi. Tout ce qui s’étale devant mon regard toujours incrédule n’est que la pure vérité. Je crois sans la moindre once de doute les paroles de mon confrère félin. Ma propre fourrure est particulièrement fournie pour un membre de mon espèce et pourtant, mes premières stupeurs passées, le froid recommence à s’immiscer entre mes poils. Un frisson me parcours tandis que mon air benêt tarde à quitter mes traits ébahis. Cet endroit est si différent de tout ce que j’ai vue dans ma courte vie.

Un mouvement sur la droite. Mes prunelles, particulièrement orangés sous la lumière éclatante des lieux quitte enfin la neige à mes pattes. Une créature s’approche. Petite et trapus, elle ressemble grandement à un lièvre de la savane. Ces oreilles sont de tailles plus modestes et sa fourrure gonflée rend le nouvel arrivant des plus mignons. Je regarde, curieux, l’animal venir nous renifler. Tout les lièvres auraient fuit sans détour, aussi, je commence à suspecter l’étrange animal d’appartenir à une autre espèce moins farouche. Tout aussi curieux la jeune boule de poil, je penche ma tête pour le renifler un peu. Le hasard décide que nos truffes se frôlent et d’un mouvement instinctif nous nous éloignons l’un de l’autre.

Cette expérience semble satisfaisante pour le « lièvre blanc » qui s’éloigne déjà. Je laisse échappé un léger rire, amuser de croiser plus craintif que moi. Je regagne ma position debout, le froid commençant à gruger mes coussinets. Commencer à trouver un moyen plus sécuritaire pour descendre que la paroi où je suis monté serait bien. J’indique donc à Késhia les étranges arbres qui s’élèvent plus loin, près de la partit de la falaise qui m’es inconnus. Avec un peu de chance, un chemin sera envisageable.


-Étais-ce un lièvre qui est sortit de derrière ces étranges arbres? Chez nous ils sont beaucoup plus grands et élancé. C’est drôle, car mêmes vos proies semblent suivre nos différences physiques.

Vrai. Le fils du nord et l’étrange « lièvre blanc » sont tout deux blancs, couverts d’une épaisse fourrure et leur silhouette est massive. Tout comme les guépards, les lièvres sont fait sur le long, ils sont maigres et taillés pour la vitesse. Pour la première fois de ma vie, je prends conscience que nous sommes tous et chacun tailler pour vivre dans un endroit précis. Bien évidemment, cela ne m’empêchera pas de voyager pour autant. Nous approchons des premiers arbres. Je regarde rapidement au niveau de la falaise, descendre ici est encore impossible. Je trouve donc plus intéressant les végétaux centenaires aux feuilles si effilés. Je touche, curieux de voir si ces arbres sont un peu comme des cactus géants. Les épines ne sont pas douloureuses mais cache un autre piège. Bouger la branche fait tomber toute la neige qui s’y trouvait.

(HJ: Milles excuse pour le temps de rep. Si tu tiens à tourner cela court je comprendrai, il suffit de trouver un chemin pour que Kibaki redescende ^^")


Présentation*Rapport du matin*Thème

When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Jan - 18:22




Nothing is fair.


-Étais-ce un lièvre qui est sortit de derrière ces étranges arbres? Chez nous ils sont beaucoup plus grands et élancé. C’est drôle, car mêmes vos proies semblent suivre nos différences physiques.

Késhia acquiesça, et releva la tête en souriant vers son ami. Il était content de le voir découvrir son pays, et de le voir y attacher autant d'importance.
Ils se dirigeaient vers les grands sapins empli de neige et Kibaki s'approcha de l'écorce, touchant cette dernière. Une fournée de neige tomba sur le guépard, et Késhia vint directement l'aider, poussant la neige du pelage étrange de Kibaki avec son museau et ses pattes. Il le sortit de la en lui souriant toujours.
Il n'avait pas pipé un mot depuis quelques temps, s'émerveillant lui aussi devant l'emerveillement de son ami a l'égard du Royaume Nordique.

Le félin blanc détourna son attention vers l'horizon. Le soleil finissait sa course dans le ciel, et bientôt des températures glaciales tomberaient avec la nuit sur le Nord, et il savait que Kibaki ne pourrait pas y survivre. Alors il se rapprocha de ce dernier.





▬ Suis moi !

Il trottina vers le bord droit de la falaise et gratta une grande pierre qui était là. Elle s'écarta de quelques centimètres, a peine pour laisser passer un félin tel que Kibaki ou lui. Késhia lui indiqua un petit chemin qui bordait la falaise, descendant jusqu'a l'Au Delà.
Il avait découvert ce chemin plus jeune alors qu'il était parti pour l'une des premières fois vers la frontière, mais ne l'avait jamais emprunté, il ne s'y risquerait pas.




▬ Il va commencer a faire très froid ici. Emprunte ce chemin, je refermerai derrière toi. Reviens me voir un jour, Kibaki de l'Au Delà ! Tu trouvera toujours refuge chez nous.

Tout en disant ses paroles, il lui fit un signe de tête respectueux, en souriant, comme a son habitude.

© By Halloween sur Never-Utopia



When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki 1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 3 Fév - 17:02
Un frisson me parcours de la tête aux pattes. Cette douche de neige est pour le moins très fraîche. Je me secoue vigoureusement, cherchant à me libérer de ce lourd manteau gelé. Késhia m'aide avec des gestes précis, ce genre d'événement devant lui être connus. Malgré tout, des flocons moqueurs ce sont glissé entre mes poils et n'ont rien trouvé de mieux à faire que fondre contre ma peau. Le froid commence à ce faire ressentir de manière désagréable. Mon corps c'est rapidement habitué aux lieux, mais il y as des limites à ce que je puisse endurer sans souffrir. Comme si le ciel prédisait l'évidence à venir, le fils du nord m'invite à le suivre.

La confiance étant désormais présence, je le suis sans la moindre hésitation, curieux de savoir ce qu'il veut me montrer. De plus, bouger m'aide à me réchauffer. Le lion polaire me guide aux abords de la falaise. En moins de deux, il dégage une voie camoufler par un rocher bien placé. Je regarde le sinueux sentier ainsi révélé. Ce n'est pas le genre de chemin invitant qu'on pourrait espérer, mais comparé à la parois que j'ai escalader plus tôt, c'est carrément un chemin de rêve. Je pourrai redescendre par là, il n'y as aucun doute. J'offre un sourire au lion.


-Merci beaucoup pour la visite Késhia, fils du nord. Je reviendrais certainement un jour, lorsque mon corps auras la force d'un adulte. Prends soin de toi l'amis.

Sur ce, j'entame lentement ma descente. Bien évidemment, je suis loin de me douter de ce qui m'attends sur le chemin du retour, que je vais revoir le lion blanc bien plus tôt que je ne le crois et que tout cela seras du à une guerre où je n'aurais pas ma place.

(Hj: merci pour le rp, futur roi~)


Présentation*Rapport du matin*Thème

When I close my eyes and try to sleep I fall apart, I’m fighting hard to breathe | Pv Kibaki Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum